Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Oct - 17:49
Demande de Notations

Lien du rp ===> Une recrue ? .

Description : Rp assez classique, avec une personne qui a un don qui ne l'est pas. En effet, on ne croise pas un " zombi " tout les jours.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Lun 6 Oct - 12:27
Je prends ! Ca arrive ce soir ou demain !

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 7 Oct - 17:09
RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes d’inattention éparpillées.
Qualité 25/30
→ Un bon style et une fluidité à toute épreuve.
Quantité 15/20
→ 9 posts assez conséquent généralement entre 800 et 1000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Bien.
Originalité 3/7
→ Une rencontre/combat autour d’un bon verre sur le Baratie.
Cohérence 4/5
→ Attention ici. Tu assures que le patron/chef du restaurant sort de cuisine à cause du boucan, mais en vérité vous n’avez pas réellement mis le désordre. De plus, vous avec utilisé une cible prévue certes pour des fléchettes, mais je ne vois pas en quoi cela gênerait qu’on y plante des couteaux malheureusement.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un beau rp, bien fourni, bien mené avec quand même quelques bons rebondissements quand on se serait attendu simplement à ce que vous ne fassiez que parler. C’était donc agréable que vous ayez réussi à créer une atmosphère de combat avec des ennemis digne de ce nom, et à vous battre en alliance alors que vous ne connaissiez aucunement les capacités l’un de l’autre.
Dynamisme 9/10
→ Des raponses d’abord plus rapides que l’éclair (ca fait peur), puis ensuite moins rapides.
Utilisation Haki au présent Non

Total 87/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
105 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 14 Oct - 16:29
Demande de Notations

Lien du rp ===> Des rêves à la réalité .

Description : Rp sur l'île de Dream. Désolé pour les soucis de cohérence, mais l'île bien qu'intéressante est hard à " manier " sans informations complémentaires. Enjoy malgré tout.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 18 Oct - 13:47
C'est pas vraiment un up ( bien qu'un peu ), mais c'est pour préciser que le rp est au présent - oublié de le mettre dans le titre ). Mon rp avec Bonnie est passé en FB.

Voila voila.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 21 Oct - 2:24
Je fais ça d'ici la fin de la semaine.

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Sam 25 Oct - 17:33
RP à plusieurs :

Français 5.5/10
→ Beaucoup plus de fautes que d’habitude, notamment au niveau de la conjugaison. Toujours des passages au présent dans un texte au passé. Des fautes d’inattention de-ci de-là.
Qualité 21/30
→ Un style sobre et sympa à lire, malgré les fautes. Les sentiments, réflexions et illusions sont bien rendus. Le personnage n’est pas franchement un rigolo, par contre ^^.
Quantité 10/20
→ 6 posts, 3800 mots, presque une page entière sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4.5/7
→ Un RP de rencontre et une petite « course » pour quelqu’un d’autre. J’ai trouvé l’utilisation de l’ile poussée, quoiqu’un peu facile par moment. Le contexte n’avait jamais été utilisé par personne, donc il est vrai que ça pouvait être un peu coton. Les illusions ne me semblaient pas pouvoir être modelables selon la volonté, ce qui faisait toute la difficulté de l’île. Cependant, elles ne vous arrangent pas tout le temps et vous utilisez aussi les capacités du Zoan de Rei, ce qui était une bonne idée. Bref, c’était quand même pas mal !
Cohérence 4/5
→ « Le navire approchant de la fameuse île après quelques jours de retards sur mon itinéraire ( quoi de plus normal pour un navire qui vogue sans logue pose ) »
Wapol reste des années sans retrouver sa patrie, alors qu’il a juste été bouté dehors par sa populace. Donc, que tu puisses naviguer sur Grand Line et arriver à destination, sur une ile que tu n’as jamais vue, avec « seulement » quelques jours de retard me semble impossible.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un RP sympa, pas très long mais assez fourni grâce au contexte de l’île et l’utilisation que vous en avez faite tous les deux. On sent bien le côté fouillis / flou que vous voulez rendre, ce qui colle tout à fait à l’ile. La forme pèche plus que d’habitude et c’est dommage. Mais, dans l’ensemble c’était quand même pas mal.
Dynamisme 10/10
Des réponses en quelques heures, en général.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Haki de l’observation : 1/7 avant Standard.

Total 76/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (6 posts) = +12 points.

TOTAL : 88 points.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 4 Nov - 16:14
Demande de Notations

Lien du rp ===> Une nuit au musée .

Description : Rp rencontre avec Jude dans le passé du jeune homme, mais d'une manière... imprévue. De ce fait, la miss se fait séquestrer par notre groupe.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 12 Nov - 0:39
Je m'en occupe !

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 12 Nov - 3:47
RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Je crois bien n’avoir croisé aucune faute ici ! Bravo !
Qualité 25/30
→ Une belle patte, c’est fluide et agréable à lire.
Quantité 11/20
→ 8 posts de longueur moyenne à longue.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/7
→ Deux cambrioleurs qui se « rentrent dedans » avant de conclure une alliance dangereuse…
Cohérence 4/5
→ Attention, tu décides toi-même de l’objet qu’est sensé voler Jude ! C’est pas énorme, mais quand même…
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 18/20
→ Magnifique rp ! Très frais, et votre duo est absolument adorable (pour ne pas dire mignon). Rien à voir avec une banale rencontre, vous vous retrouvez malgré vous à coopérer et le lien qui se tisse mine de rien est à la fois imprévisible et attachant. Un bon mélange entre action, émotion, c’est très bien ficelé, rien à redire… J’ai pris un très grand plaisir à lire ca, vraiment ! Le tout donne quelque chose de vraiment réaliste. Un grand bravo à vous deux !
Dynamisme 10/10
→ Des réponses toujours rapides
Utilisation Haki au présent Non

Total 92/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.

108 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Nov - 15:09
Demande de Notations

Lien du rp ===> Les liens ne gèlent pas .
Description : Rp de recrutement officiel de Allenn, plus une petite chasse aux fantômes improvisée avec à la clé, un double recrutement. ( Rp anciennement présent, ce dernier est passé en FB ).

Lien du rp ===> Entraînement pas de tout repos. .
Description : Rp entraînement avec Rei afin de mieux cerner ses capacités et tenter de la faire " évoluer " dans sa maîtrise du combat de manière générale. Rp au présent.

Enjoy

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Nov - 21:39
Je m'occupe de celui avec Rei soit demain soit samedi soit dimanche soit (cas extrême) lundi !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 1 Déc - 11:41
RP à plusieurs :

Français 8,5/10
Quelques fautes par ci par là mais rien de bien dramatique ^^
Qualité 24/30
Même chose que dans mes autres notas te concernant : c'est fluide, facile à lire mais la concordance du temps n'est pas toujours irréprochable Razz Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a du mieux sur ce plan ^^
Quantité 20/20
Rien à dire, le RP fait quasi deux pages complètes à deux et vos premiers postes sont super longs.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 4/7
Le coup du chef qui entraîne son camarade avec en plus un aspect sentimental, c'est loin d'être étranger à Seken ^^
Cohérence 3,5/5
Y a deux trucs qui gênent ici, mais rien de dramatique !
Déjà, techniquement, un loup (et donc la forme totale de Rei) est généralement moins lourd qu'un humain. En plus de ça, il a quatre pattes et donc un appui plus large qu'un homme. Logiquement, elle aurait moins de chance de briser la glace en forme totale plutôt qu'en forme humaine, du coup ^^
Ensuite, non, lorsqu'un zoan tombe dans l'eau, il reprend automatiquement sa forme initiale (forme humaine dans le cas de Rei). C'est prouvé dans le manga, en fait, avec le passage du coup de vent de Franky à Enies Lobby, quand il envoie Choper à l'eau !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
J'ai pas enlevé de points parce que vous devez être capables de converser quand quelque chose pose problème, mais certaines moments sont plutôt moyens sur ce plan là. Par exemple, quand Rei dit qu'elle parvient à mettre une béquille à Ren ou encore quand Ren est convaincu qu'elle a évité son coup de poing après avoir bondi de l'arbre. Faites attention à l'avenir ^^
Appréciation 15/20
Le sujet de base est loin d'être transcendant mais les relations entre vos personnages rendent le truc un peu plus attrayant. C'est super long et très travaillé, les RPs balancent convenablement entre action et parole... Bref, c'est un bon RP !
Dynamisme 10/10
RAS
Utilisation Haki au présent Ouep, observation pour toi !

Total 93/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +26 = 119 exps

Ajoutés (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 1 Déc - 15:32
Merci pour la notation ^^
Il reste donc celui-ci à prendre par qui veux :

Demande de Notations

Lien du rp ===> Les liens ne gèlent pas .
Description : Rp de recrutement officiel de Allenn, plus une petite chasse aux fantômes improvisée avec à la clé, un double recrutement. ( Rp anciennement présent, ce dernier est passé en FB ).

Mici d'avance.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 2 Déc - 22:25
Je prends. Ça arrive d'ici ce week end.

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 15 Déc - 0:35
RP à plusieurs :

Français 6.5/10
→ Pas mal de fautes de conjugaison, des passages au présent dans un texte au passé et trop de « venir à + verbe » au lieu d’un bête passé simple. Je trouve que ça alourdit inutilement. Sinon y’a des fautes d’étourderies deci delà, c’est dommage.
Qualité 22/30
→ C’est toujours sympa à lire, malgré les multiples fautes de temps et d’inattention qui gâchent un peu. Le perso est maîtrisé et, cette fois, m’a bien surpris avec son saut de donzelle apeurée xD. De même, lui qui est d’habitude si froid accueille sans souci Melina dans son petit groupe, presque par charité.
Quantité 14/20
→ 5000 mots, 7 posts, une page 1/4 sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3.5/7
→ Un RP de recrutement qui part en chasse au fantome, pour en fait se terminer en une autre rencontre qui fera grossir les rangs de l’équipage. Rien d’extraordinaire mais c’est bien mené.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ L’originalité ne casse pas trois pattes à un canard, mais vous tous utilisez bien vos personnages pour interagir et en tirer le maximum, en fonction de vos caractères respectifs. La forme reste bonne mais entachée par les fautes. J’ai presque été déçu qu’il n’y ait pas de « vrai » fantôme, mais bon ça aurait été abusé xD.
Dynamisme 10/10
→ Réponse systématique en moins d’un jour.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Non

Total 81/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7 posts) = +14 points.

TOTAL : 95 points.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Déc - 17:58
Demande de Notations

Lien du rp ===> Qu'est-ce que la liberté ? .
Description : Rp abandonné suite à un remaniement de perso. De ce fait, malgré la nota, il ne compte pas dans la timeline de nos persos :/
Désolé de la fin médiocre.

Mici d'avance.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Jan - 21:41
Je m'en occupe mais comme dit chez Bonnie, si c'est du HRP c'est loin d'être top (voire carrément incohérent) donc ce sera pas noté la prochaine fois. Ca viendra soit demain, soit après-demain.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 3 Jan - 22:26
RP à plusieurs :

Français 7/10
J'ai trouvé plus de fautes que dans les RPs que je lis de toi d'habitude ! Notamment de la conjugaison ^^
Qualité 21/30
Comme d'hab, bonne qualité, mais fautes de concordance qui rend le tout un peu lourd à lire ^^ Le perso est relativement bien manié et tout est plutôt fluide, etc !
Quantité 8/20
Cinq postes, heureusement que les deux derniers sont plutôt longs ^^
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/7
Comme souvent pour les abandons, ça aurait pu/du être plus intéressant que ça. Ca reste relativement bon, c'est même plutôt plaisant de voir un logia et un caïd comme Ren dans une position périlleuse, d'ailleurs !
Cohérence 3/5
La cohérence globale est rendue gênante notamment à cause de la façon que vous avez de vous en sortir. Ce que je veux dire par là c'est que outre les petits soucis à droite à gauche (une sirène vaut et de loin plus cher qu'un ange, contrairement à ce que Bonnie sous-entend par exemple), y a carrément le problème du granit marin. C'est une roche très, très rare, et extrêmement cher, a fortiori au marché noir. Du coup, y a deux solutions. Soit ils sont suffisamment riches et influents pour avoir des contacts gouvernementaux à la manière de Doflamingo dans le manga, soit ils en ont dégoté d'eux mêmes. Dans les ceux cas, il leur faut capturer des cibles de choix... Et ça passe par une certaine puissance brute. Du coup, votre capture est logique, votre fuite beaucoup moins.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS, la fin était précipitée mais obligatoire de ton côté pour garder la cohérence.
Appréciation 9/20
Sympa, sans plus. J'en aurais aimé plus, bien évidemment. Surtout qu'on a malgré tout la douce impression que le plan a été un peu décidé à la va vite, le RP global aurait gagné à être plus approfondi ^^ Tout est un peu accéléré, c'est certain, et le rendu final est par conséquent assez court. Fort heureusement, ça reste facile à lire !
Dynamisme 10/10
RAS
Utilisation Haki au présent Nop

Total 69/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 = 79 exps

Ajoutés (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Fév - 21:17
Demande de Notations

Lien du rp ===> Un tour du côté de la bouffe.. Ou pas .
Description : Rp rapide afin de faire le plein de nourriture sur une île qui semble... idéal pour ça ? Dommage que certains imprévus rendent la chose difficile.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Ven 20 Fév - 23:53
Je m'en occupe =3

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Lun 23 Fév - 17:55
RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Des fautes éparpillées par ci par là.
Qualité 25/30
→ Une bonne papatte d'écriture.
Quantité 10/20
→ 7 posts dune bonne longueur.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→Incruste à un concours de cuisine puis chasse au gibier qui tourne à la chasse à l'humain !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un petit rp qui fut bien sympa à lire ! La situation est drôle et le début ouvrait à beaucoup de possibilités sans présager de ce qui allait réellement arriver, c'est vraiment pas mal. On se laisse volontiers porter par les chamailleries de vos personnages et les situations comiques, la seule chose que je reprocherai serai la longueur… J'aurai volontiers vu quelques posts en plus avec d'avantages de gags et de situations désastreuses !
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 76/100

Dynamisme 10/10
→ '-' <= Ca c'était ma tête en voyant les dates.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. => +14
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. => +7
107 points d'expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 27 Fév - 1:13
Demande de Notations

Lien du rp ===> Welcome home ! .
Description : Rp conquête de l'île de Banaro.
Si certains points vous semblent flou, svp de me contacter par mp ^^ Merci d'avance.

Ainsi qu'un new rp solo afin d'en apprendre plus sur certains de mes persos non jouables qui ont une importance pour le mien, qu'ils soient vivants ou morts.

Lien du rp ===> Learn the truth .
Description : Petit rp afin de dévoiler certaines choses sur des pnj et accessoirement recruter un pnj récent ^^

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 4 Mar - 17:59
Voici pour ton solo :

RP individuel :

Français 7/10
→ Des fautes de conjugaison dès la première phrase, l’oubli régulier de la marque du pluriel. Une relecture aurait pu te débarrasser de bon nombre de fautes assez flagrantes.
Qualité 8/10
→ Style fluide au vocabulaire riche, qui fait la part belle à l’introspection : c’est niquel.
Quantité 4/10
→ Un peu moins de 2000 mots, pas trop mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Bonne mise en page.
Originalité 1/5
→ Un petit Rp social qui, même s’il est important, ne révolutionne pas le genre.
Cohérence 2/2
→ Tout se tient.
Appréciation 9/10
→ Un Rp marqué su seau de l’introspection, où on découvre un Ren en proie, à la surprise, à la tristesse et au doute. C’est intéressant de voir cet aspect de ton personnage/
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 34/50

Ajoutés (Nak)


Je m'occupe de votre conquête dans les plus brefs délais.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Ren Tao [ Notations ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 9 Mar - 19:45
RP à plusieurs :



Français 6/10
→ Oubli de la marque du féminin et du pluriel, et surtout de très nombreuses fautes de conjugaison assez flagrantes (énormément de « se » au lieu de « ce »).
Qualité 23/30
→ Un vocabulaire riche et fluide sur lequel je n’ai rien à redire, très honnêtement. Les fautes entachant un peu la qualité de ton récit, mais c’était prévisible.
Quantité 19/20
→ Presque deux pages complètes, c’est très bien !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Bonne mise en page
Originalité 5/7
→ Si votre combat en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard, je dois bien avouer que tout le reste rattrape cela. Le fait que vous ne jouiez pas les Grosbill en laissant à Callie le beau rôle dans cette histoire, notamment.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ J’avais peur de voir un combat à sens unique où vous alliez plier le boss en deux temps trois mouvements, mais c’est agréable de voir une conquête à l’arrachée, une de celles où vous suez sang et eau pour remporter une victoire très difficile.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Observation

Total 80/100

Dynamisme 9/10
→ Des réponses toujours très rapides mise à part une un peu plus longue. C’est très bien.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 145 EXP

Conquête validée.

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: