Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue41/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue123/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 19 Avr - 20:09
Je note les deux rps avec Elina demain normalement.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue41/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue123/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 22 Avr - 9:49
Le premier est le FB, le second le présent.

RP à plusieurs :

Français 8/10
Pas mal de fautes sur tout le texte : je fais juste un rappel rapide, la terminaison de la troisième personne du singulier, c'est la majorité du temps -t. Cela était, et non cela étais. Tu fais encore un certain nombre de fautes d'accord.
Qualité 24/30
Un style agréable à lire, principalement centré sur les pensées de ton personnage et ses ambitions.
Quantité 10/20
Neuf post, 5200 mots mots
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/7
Une guet-apens bien pensé, une fuite mettant en avant un duo qui promet.
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 16/20
Le RP était très agréable à lire. Il met en avant deux personnes aux styles différents mais qui pratiquent pourtant dans le monde underground. L'intrigue était aussi intéressante et les retournements de situations permettaient de rendre le tout deux fois plus palpitant.

Total 74/100

Dynamisme 10/10
Un jour en moyenne
Utilisation Haki au présent Non

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +18 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans un rp combat. = +9exps

Total 111xp

Ajoutés (Nak)



RP à plusieurs :

Français 8/10
Toujours beaucoup de faute de terminaison à cause de la confusion -s / -t à la troisième personne du singulier, des fautes d'accord et le mot soutien écrit soutient : Le soutien, il soutient.
Qualité 24/30
Un style agréable à lire principalement autocentré et révélant, plus encore, les ambitions de ton personnage.
Quantité 10/20
Sept post, 4760 mots mots
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 2/7
Alliance et engagement de mercenaire pour vos missions respectives : les coups d'éclats en prévision.
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 12/20
Si le rp est agréable à lire, il est cependant assez court, c'est dommage. Il ne s'y passe d'ailleurs pas grand chose.

Total 69/100

Dynamisme 10/10
Une moyenne de quelques heures seulement.
Utilisation Haki au présent Non

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans un rp combat. = /

Total 93xp

Ajoutés (Nak)



En tout : 204xp
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 18 Mai - 14:19
Demande de Notations

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5849-fb-gimme-a-break-dude-pv-ja-far
Description : Rp rapide de rencontre mouvementée avec un cdp

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue41/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue123/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 18 Juin - 20:02
Pour le rp avec Ja'Far

RP à plusieurs :

Français 8/10
Quelques fautes d'orthographe, soupire au lieu de soupirs (Le premier est un verbe, le second est le nom commun). En somme, pas d'amélioration ou de dégradation particulière depuis la dernière fois.
Qualité 23/30
Même si l'ensemble est sympathique à lire, les combats sont soit brouillons, soit un peu compliqués à comprendre.
Quantité 6/20
Cinq posts, environ 3000 mots.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 1/7
Un combat près d'un bar, rien de très original !
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 12/20
En soit le combat est court, même s'il porte sur une logique irréfutable, celle du chasseur de prime et de la proie. En soit, l'échange de coup est intéressant, mais pas palpitant.

Total 63/100

Dynamisme 9/10
Entre un et cinq jours de réponse.
Utilisation Haki au présent Non

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exps
+1 EXP pour chaque post dans un RP combat = +5 exps
+1 EXP pour chaque post dans un RP d'équipage

Total 87xp
Ajoutés (Nak)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue41/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue123/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 11 Juil - 12:35
Ne rien ajouter.

RP individuel :

Français 4/10
→ J’ai beaucoup de mal à comprendre ta conjugaison. Le premier paragraphe, à la limite, si on considère que tu relates les pensées de Ren, le présent peut se comprendre. Mais par la suite tu oscilles entre présent et passé sans raison. S’ajoute à ça de multiples fautes d’inattention (ex. : « décimé » au lieu de « disséminé »), d’accords (pluriel en général, mais aussi 1ère/3ème personne du singulier lors de la conjugaison, en plus des fautes de concordance de temps), d’orthographe etc. Ça commence à faire beaucoup.
Qualité 6/10
→ La mission commence bien, avec un raccord à ton histoire récente sur Shabaody, une exploration du personnage, une ambiance qui se pose etc. C’est pas mal du tout. Puis vient l’élément déclencheur, le rythme devient plus soutenu, tu nous tiens en haleine avec un petit bataillon qui ratisse l’immeuble à ta recherche et un Ren qui tente de s’en sortir sans trop de casse. Le début des affrontements est sympa, bien fait et réfléchi. De même, ton manque de contrôle de ton Haki pimente un peu la situation et ne rend pas les choses « trop faciles ».
Mais à partir du moment où tu croises le boss, c’est un peu trop survolé à mon gout. Le combat contre le chef de troupe est à moitié bâclé, pour moi. L’affrontement tient en un gros paragraphe et, même si tu dis clairement qu’il fait jeu égal avec toi, je n’ai pas du tout senti la difficulté éprouvé par ton perso. Tout s’enchaine « trop bien ». C’est dommage de t’être précipité pour la fin.
Quantité 10/10
→ 8 pages word, 4800 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/5
→ Tu te fais prendre en chasse et, plutôt que de finir tes poursuivants un à un, tu utilises une petite ruse pour isoler le chef (sans vraiment le faire exprès vu que c’est lui qui te suit) et décapiter la tête du bataillon.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 5/10
→ Un RP pas mal, mais qui pourrait être bien mieux. Si le début tient ses promesses, la fin est trop rapide et survolée. La difficulté de l’affrontement est rendu dans les mots, tu dis explicitement que le chef est balèze, mais ça se ressent à peine dans les faits. La forme, par contre, est plus difficile à suivre du fait de multiples fautes.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Haki de l’observation: +1 utilisation en solo.

Total: 32/50

Ajoutés (Nak)



RP de Ren :

Français 7/10
→ Pas mal de fautes en général, on en revient toujours au même point. Il faudrait relire tes rps ou les passer sur un correcteur.
Qualité 19/30
→ Une qualité moyennemet fluide, dont quelques pléonasmes viennent parfois gâcher la lecture.
Quantité 20/20
→ Des posts longs.
Respect des règles 1/1
→ R.A.S
Mise en page 2/2
→ R.A.S.
Originalité 4/7
→ Un braquage bien ficelé, déjà vu à la télé si on peut dire, mais l'intervention des dinosaures était plutôt bien pensée.
Cohérence 4/5
→ Il y a des 'caméras de surveillance' dans une banque.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ R.A.S.
Appréciation 15/20
→ Un bon rp bien réfléchi qui me fait penser à une bonne série télé.
Dynamisme 9/10
→ Bon dynamisme.
Utilisation Haki au présent Non

Total 86/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +18xp
Au final tu obtiens 104xp et 3.300.000 Berrys


Tout ajouté (Nak)



RP individuel :

Français 8/10
Une belle évolution. Dommage, le problème de concordance des temps est toujours là et la poncutation est assez mauvaise.
Qualité 6.5/10
On s'améliore de ce côté là. Attention aux problèmes récurrents: Les répétitions et les tournures bancales. Autre chose, pour ne pas répéter le nom de certains objets ou personnages tu essayes de trouver un synonyme. Parfois il vaut mieux se répéter que de partir dans du n'importe quoi Smile
Quantité 10/10
Plus de 4000 mots.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 2.5/5
Tu reprends l'énoncé sans trop y ajouter de choses, mais c'est plutôt bien ficelé même si je n'ai pas été surpris.
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 6/10
Comme je l'ai dis tu as bien évoluer par rapport à mes premières notas. Ca s'améliore, et si y'avait pas eu ces soucis au niveau de la qualité, tu aurais eu bien plus. C'est pas mal cela dit.

6/10 => 60%.  Je t'accorde donc 3 000 000 de Berrys ~

Total: 38/50

Tout ajouté (Nak)



Notation de Ren

Français 7/10
→ Quelques fautes mais qui se font plus discrètes qu'auparavant, tu peux cependant encore améliorer tout ça avec quelques relectures. Des fautes d'accords sont à noter. Il y a aussi des mots mal orthographiés.
Qualité 21/30
→ Des posts dans l'ensemble plutôt fluides, tu rends le tout intéressant et par moment captivant, mais les répétitions rendent parfois le texte un peu lourd.
Quantité 12/20
→ Sept posts de bonne longueur.
Respect des règles 1/1
→ R.A.S.
Mise en page 2/2
→ R.A.S.
Originalité 5/7
→ Vous respectez l'intitulé de la quête avec en prime un petit massacre et une histoire de secte.
Cohérence 3.5/5
→ A un moment, Ren dit que le début de la prière commencera à 20:00 et tu dis que des gens sortent de chez eux à 20:05. Le pouvoir de l'homme m'a aussi dérangé, je ne l'ai pas très bien compris, l'aura n'est pas plausible même si ça peut juste être quelqu'un dont la puissance augmente en fonction du désespoir des personnes en face de lui.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ R.A.S.
Appréciation 12/20
→ Un rp assez fastidieux à lire mais qui reprend l'essentiel de la mission. Si vos personnages voient ici des retrouvailles, il n'en est pas moins que ça alourdit le début du texte tout en apportant une justification à votre collaboration. La dernière scène est touchante malgré ce qui vient de se passer. Pour répondre à ton interrogation sur la prime, Ren, ce rp ne t'en apportera pas : Les primes sont données par le Gouvernement Mondial, hors l'île sur laquelle vous étiez n'est pas protégé par celui-ci. De plus, l'église ayant brûlé, le deux seules personnes qui auraient pu témoigner sont mortes par asphyxie.
Dynamisme 10/10
→ Monstres. Ça devrait être interdit.
Utilisation Haki au présent Non.

Total 79.5/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +14

Tu obtiens 94xp et 1 500 000 B.

Ajouté (Nak)



RP individuel :

Français 8/10
Quelques fautes qui traînent mais rien de réellement troublant
Qualité 6/10
Une bonne qualité de texte mais un style qui a du mal à se lancer à certains passages, rendant le tout un peu lourd.
Quantité 6/10
2800 mots c'est pas long mais pas court non plus.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/5
Le sujet en soit était original mais tu n'as pas apporté grand chose de plus.
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 6/10
Un rp sympa à lire que j'ai apprécié même si j'aurais bien aimé que tu innoves un peu en sortant des choses auxquelles on aurait pas pensé, ça aurait rajouté un peu de piment à un récit qui, il faut l'avouer, restait un peu prévisible.
Utilisation Haki au présent Non

Total: 34/50

Donc je valide la récompense tu reçois donc 45.000B ainsi que Melina PNJ niveau 16 tu peux la rajouter à ta fiche (je reprécise qu'elle ne peut pas monter de niveau et qu'elle a un don pour la discrétion et la fuite).

Tout ajouté (Nak)



RP à plusieurs :

Français 6.5/10
→ Pas mal de fautes de conjugaison / d’accord de temps (principalement des passages au présent dans un récit au passé, ou de l’imparfait à la place de passé simple), plus des fautes d’étourderies (ex. « s’était la panique »).
Qualité 21/30
→ Un style fluide, mais entaché par pas mal de répétitions et de fautes. Ren a un côté un peu froid et calculateur qui sied bien à un assassin, même si c’est un bourrin dans l’âme de ce que je comprends ^^. Le plan est simple et bien exécuté, malgré la « surprise » d’un bateau supplémentaire. Les combats sont bien rendus, ni trop simples, ni trop compliqué au vu de vos niveaux. Le coup d’attacher la vieille et de la laisser couler est franchement salaud xD, mais apparemment ça va avec ton personnage.

NB : Attention au choix des mots : « convoi » sous entend plusieurs transports.
Quantité 16/20
→ 6500 mots, 8 posts et un RP à 3 qui fait presque deux pages sur le forum. C’est assez conséquent.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→Le thème était imposé, mais j’ai trouvé l’attaque rondement menée. Surtout « l’infiltration » involontaire de Daiki dans les troupes ennemies, alors qu’il voulait juste se tirer de l’île à la base ^^. Les différents combats sont pas mal du tout et l’option de libérer les esclaves et non pas d’en profiter pour ramasser encore plus de pognon n’aurait sans doute pas été prise par tout le monde ^^ !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Je n’enlève pas de points, mais attention à l’ellipse narrative en plein milieu d’une action, surtout si rien n’est « réglé » IRP. Je ne suis pas fan de ce genre de procédé, ça met les autres RPistes en porte-à-faux : d’un côté ils sont « obligés » de suivre pour le bien de la cohérence, de l’autre, ça laisse trop de flou sur les événements passés qui peuvent, du coup, nuire à la cohérence futur en fonction des posts en mini-FB. Mais je me doute que ça avait du être étudié via MP.
Appréciation 14/20
→ Un RP dynamique, des réponses rapides, des combats sympatoches et un assassin qui achève cruellement une vieille femme sans défense :O. Why else ^^.
Dynamisme 10/10
→ Des réponses extrêmement rapides, la plupart du temps en quelques heures !
Utilisation Haki au présent Non
→ Niet

Total 84.5/110 (=85)
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8 posts) = +16 points.

TOTAL : 101 points.

Ajoutés (Nak)



RP individuel :

Français 5,5/10
J'ai trouvé beaucoup plus de fautes que d'habitude ^^' Surtout des fautes d'accord par exemple, féminin pluriel. Ou encore un peu de grammaire avec le ce/se.
Qualité 7/10
C'est toujours efficace et sympa à lire, même si y a toujours les mêmes problèmes que d'habitude (à savoir la ponctuation parfois pas top mais surtout la concordance des temps). A part une relecture (et ça vaut aussi pour le français) y a pas grand chose d'autre à préconiser.
Quantité 6,5/10
C'est long, sans plus.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 4/5
Le côté... Sociopathe de ton personnage rend la chose un peu intéressante, le fait de te faire capturer permet aussi de changer la donne par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un tel RP. Du coup, c'est bon sur ce plan-là.
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 7/10
La mission était pas mal sans être parfaite. Le RP en lui-même montre que tu n'as pas relu grand chose, et c'est d'autant plus vrai pour la première moitié du RP (j'ai trouvé moins de fautes dans la seconde, c'est à dire au moment du combat). En bref, le fond est pas mal... Mais la forme pose problème.
Utilisation Haki au présent Nop !

Total: 35/50

Exp et berrys ajoutés ! (Nak)



RP à plusieurs :

Français 8/10
→ De plus en plus de fautes au fil des posts, on retrouve des fautes d’orthographe ou des intervertions entre verbe et participe passé surtout.
Qualité 24/30
→ Une bonne qualité, mais la recrudescence de fautes et le manque de relecture à partir surtout le la deuxième page saccadent vraiment la lecture, attention donc.
Quantité 20/20
→ On peut dire que vous vous êtes lâchés !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/7
→ Une mission qui se corse et part en vrille comme il faut, avec bonus de bombes à gogo !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ Au début quelques libertés ont été prises comme mis par le MJ, prudence donc.
Appréciation 16/20
→ Un beau rp dans lequel vous vous êtes tous bien battus et avez eu votre lots de petites surprises et autres paquets empoisonnés ! De ton côté, tu as assez bien géré les pnj et pris avantage de la situation même si je te reprocherai peut-être d’avoir agi un peu trop vite quelques fois, laissant Rei dans des situations hasardeuses (comme pour le fait qu’elle ne pouvait pas traverser par voix des mers en raison de son Zoan). Tu nous livre en tous cas ici de beaux combats, n’en sortant carrément pas indemne. J’ai bien cru un moment que vous alliez y laisser la peau, au final qu’Ayabusa perde son bras reste moindre… Pas mal du tout ! Vous parvenez tout de même à tuer un bon lot de primés, et pas n’importe lequels…
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 86/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses rapides.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. => +22
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. => +11
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. => +11
140 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



RP à plusieurs :



Français 6/10
→ Je ne vais pas faire un listing complet des fautes, mais plutôt de celles qui reviennent le plus souvent. On peut dénoter un oubli occasionnel des « s » comme la marque du pluriel à la fin de certains mots. Il t’arrive également de remplacer certains mots par d’autres, par erreur, ce qui fait perdre tout son sens à la phrase initiale (« Au moins faux pas » au lieu de « Au moindre faux pas »). Du coup, je ne peux que te conseiller de relire tes textes pour éliminer bon nombre de ces fautes qui sautant aux yeux, surtout au niveau de la conjugaison qui reste le souci majeur.
Qualité 23/30
→ Comme d’habitude, ton style est sympathique et plaisant à lire.
Quantité 15/20
→ 4 pages complètes à 5 participants plus un MJ, c’est pas mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 4/7
→ Un Rp de casse/baston assez classique, avec le suicide de Gin en point d’orgue.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient à peu près.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Ce Rp est un petit récit de baston ambitieux, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il en devient brouillon à certains moments et n’est jamais surprenant, sauf lors du suicide de Gin évidemment. Du coup c’était un Rp sympathique à lire, mais pas réellement révolutionnaire.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 74/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses très rapides
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 124 EXP

Ajoutés (Nak)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 7 Oct - 0:49
Après quelques mois, voilà non pas une, pas deux, mais TROIS notas ^w^

Enjoy

https://www.op-seken.com/t6065-beauty-monster-pv-maud-butterfield ( Rp avec Maud )

et

https://www.op-seken.com/t5887-conquete-war-of-change ( Pas vraiment une conquête, mais plutôt une attaque massive ^^ )

et

https://www.op-seken.com/t6124-present-reunion-de-crise-pv-fudo#79274 ( Suite de NT, avec la tentative d'éveil du haki des rois. ( Rp pré-event )

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Ven 14 Oct - 19:46
Pour le RP avec Maud:

RP à plusieurs :

Français 6/10
→ Quelques fautes d’accord pluriel ou féminin. Quelques erreurs d’orthographe : confusion c’était/s’était, « était-elle » à la place de « était telle » ou « un soupire » au lieu « d’un soupir ». Mais c’est surtout la conjugaison qui pèche : des verbes au présent dans un texte au passé, des erreurs de participe passé ou de passé simple (notamment à la première personne des verbes du premier groupe. Ex. toucher se dit « je touchai », pas « je toucha ». Des confusions imparfait/passé simple ou infinitif participe passé. Attention aux chiffres et aux signes, ex « 100% » dans les RP et à l’utilisation des points de suspension qui est peut être un peu trop prononcée ^^.
Qualité 22/30
→ Comme d’habitude c’est sympa à lire, avec un Ren toujours aussi arrogant et adepte de l’humour noir. Attention aux fautes cela dit !
Quantité 9/20
→ 7 posts, 4000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1.5/7
→ La rencontre est un peu banale, dans le sens où vous vous faites capturer, faites ami-ami et vous vous enfuyez en cassant des bouches. Les relations entre vos deux persos et les punchlines égaient le tout, cela dit.
Cohérence 4/5
→ Pourquoi attendent ils le lever du soleil pour vous buter, au juste ? Dans le RP ce n’est pas clair du tout. Par ailleurs, qu’à la fin vous arriviez à vous enfuir aussi facilement en apprenant l'existence des barques, qui ne sont pas gardées,me laisse un peu dubitatif.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un Rp assez court, avec une rencontre sur une ile de mochetés et une évasion rocambolesque. Vous interagissez bien, utilisez bien le background avec des pointes d’humour avec vos persos hauts en couleurs ! C’est dommage que vous n’ayez pas poussé un peu plus qu’une simple évasion.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 63.5/100

Dynamisme 8.5/10
→ Entre quelques dizaines de minutes et 5 jours au maximum, moyenne à un peu moins de 2 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7 posts): +14xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (7 posts): +7xp.


TOTAL: 93xp.

Ajoutés (Erwin)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 23 Oct - 13:49
Plop, je prends la notation NT. Ça arrivera... sans doute d'ici début Novembre vu la taille du bestiau !

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Ven 28 Oct - 23:43
Pour le merdier de Nighty Town:

RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Enormément de fautes, ce que je me dois de sanctionner malgré la longueur du RP qui « dilue » quelque peu. Une cinquantaine d’erreurs d’accords féminins ou pluriels. Une grosse trentaine de confusions entre 1ère et 3ème personne au présent/imparfait/passé simple, des confusions infinitif/participe passé, des participes passés mal orthographiés/conjugués, des verbes au présent dans un texte au passé. De fréquentes erreurs entre ce/se ou c’était/s’était, ainsi que d’autres fautes d’orthographe et erreurs d’inattention (exemple : soit/soi ou raisonner/résonner, partie/partit etc.). Attention également aux abréviations, par exemple « h24 » ou « 2 vs 2 ».
Qualité 21/30
→ Un style sobre, à la fois porté sur les descriptions et les pensées de Ren. J’apprécie les introspections et les revendications de ton personnage qui sont bien mises en avant, de même que les combats bien mis en scène.
Quantité 20/20
→ 11 posts, 18 000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ L’attaque d’un QG marine d’une Blue est censé être rare, même si ces derniers temps ce n’est pas trop le cas ^^. En tout cas pour ce RP ci, le coté original vient de la préparation et de tous les objectifs entremêlés des multiples camps impliqués ! Ça change pas mal de l’affrontement entre marine / HLL ou pirate ou révolutionnaire. Là on a droit à un vrai merdier sans nom ! Après, par contre, ça reste de la baston sur un fond de revendications politiques ou d’alliances pour certains.
Cohérence 4/5
→ Attention à bien respecter ce que dit le MJ : le dirigeable était censé être soufflé loin du QG, mais là il explose pas si loin que ça au final.
« Tant que je n’étais clairement pas vu, mon “ atout “ fonctionnait en règle générale et c’est donc ainsi que sans plus de cérémonie, j’utilisais mon geppou afin de m’élever avec mes compagnons dans les airs, espérant laisser sur place ces types qui qu’ils soient »
Un expert en Rokushiki du CP9 (Fukurou) a du mal à porter Franky (même s’il est lourd), là tu portes un semi géant et un autre gus ? Yao n’a précisé qu’il revenait à sa forme humaine que dans son post suivant, donc pour le coup c’est un peu tendu à la première lecture !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Un très long RP (80 réponses !) avec une attaque bien préparée mais qui est repoussée par les forces conjuguées de la marine. Ren n’a pas franchement eu d’adversaire de son niveau, mais j’ai apprécié ton fairplay durant les combats. Toutes les relations entre les différents camps qui cherchent à tirer leur épingle du jeu, et les caractères de tous les personnages font le charme de ce RP, même si dans le fond ça se résume à une offensive assez bien coordonnée, mais une grosse baston quand même. Attention aux fautes récurrentes !
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation : mais t’es déjà au max.

Total 78/100

Dynamisme 9/10
→ Entre une heure et 5 jours pour répondre, moyenne à un jour.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts): +22xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts): +11xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (11 posts): +11xp.


TOTAL: 131xp

Ajoutés (Erwin)



_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue41/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue123/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 6 Nov - 23:26
RP à plusieurs :

Français 6/10
→ La plupart des posts sont marqués par les mêmes fautes : fautes d'accords de toute sorte, de terminaison et quelques mots qui ont une orthographe différente ou homophone (ex : voix au lieu de voie, sous-terrain au lieu de souterrain). Pour progresser, un petit conseil : concentre-toi sur tes accords. Tu peux consulter des sites qui te donneront les règles de grammaire à ce niveau-là.
Qualité 22/30
→ Un style très introspectif, qui permet de comprendre un personnage complexe. Les scènes de combat sont bien décrites, et les séquences émotions sont touchantes. Il y a quelques maladresses que tu pourrais corriger avec une relecture, et un petit problème de concordance des temps.
Quantité 17/20
→ 12 posts plutôt bien fournis.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Si le rp n'est pas un exemple d'originalité (Rencontre entre membres de l'organisation, attaque d'une organisation ennemie, combat), l'intégration du background est pertinente.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ L'écrit se laisse lire, les styles sont sympathiques et le tout tient la route. L'éveil du Haki des Rois a une portée d'élément de résolution dans le rp. Seul problème selon moi : le personnage de Ren mis en difficulté est à la fin tout-puissant alors que ses camarades sont tous tombés. C'est dommage de ne pas avoir atténué ce côté-là. Les personnages sont attachants sans être exploités émotionnellement parlant en dehors d'Ayabusa au début et de Krake et d'autres PNJs à la fin. L'intervention de Rei est un point très positif pour le rp, et celui-ci ne tient que sur ça pendant un moment.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Haki de l'Observation / Haki de l'Armement / Haki des Rois (Eveil validé)

Total 75/100

Dynamisme 10/10
→ /
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (12 posts): +24xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (12 posts): +12xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (12 posts): +12 xp.


TOTAL: 133xp

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 29 Jan - 21:18
Et voilà un new rp :

https://www.op-seken.com/t6347-fb-les-racines-de-la-haine-se-trouvent-sous-un-arbre-d-amour-pv-kanae-toupex

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 24 Fév - 1:50
Ajout d'un new rp :

https://www.op-seken.com/t6359-present-visite-de-courtoisie-pv-fudo

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 28 Fév - 12:50
Le RP en FB avec ma femme... va falloir qu'on parle, vilain !


RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Beaucoup de fautes poulet. Quelques erreurs d’accords pluriel ou féminin. Quelques fautes de frappes ou d’inattention, des erreurs d’orthographe : confusion ce/se ou c’était/s’était, encré/ancré, « en faite » à la place de « en fait ». Mais c’est surtout la conjugaison qui pêche : Confusions 1ère et 3ème personne du singulier au présent/passé simple ou imparfait ; fautes de passé simple (1ère personne notamment : le léchai et pas le lécha), des erreurs de participe passé, confusion infinitif / participe passé ou imparfait et, toujours, des erreurs de concordance des temps poulet.
Qualité 23/30
→ Un style intéressant, avec beaucoup d’introspection et d’explication des pensées et faux sentiments de Ren. Son passe temps est bien expliqué et, quoi qu’un peu sordide, correspond bien au personnage. Le côté froid et « neutre » tranche bien à la fin, ce qui renforce le drame de la situation.
Quantité 14/20
→ 12 posts, 6400 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ L’altercation HLL / marine, mais avec une touche de dramaturgie et toute une escalade d’horreur pour finir par la révélation qui tue.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 15/20
→ … « You fucked my wife ? » /SBAM. Bon RP, la part belle aux sentiments et aux relations entre vos deux persos, avec une fin horrible pour la pauvre Kanäe ! Attention aux fautes cela dit poulet, ça devient récurrent.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Nope

Total 74/100

Dynamisme 10/10
→ Entre trente minutes et 3 jours pour répondre, moyenne à 12 heures.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (12 posts) : +24 xp.


TOTAL : 108xp

Ajoutés (Erwin)



_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 19 Mar - 19:06
Et ajout d'un new rp en plus de celui en attente :

https://www.op-seken.com/t6446-suprematie-absolue-au-pays-de-la-pauvrete-pv-ren-fudo

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue46/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue91/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 22 Mar - 11:18
Hellow ! Pour le RP présent "Visite de Courtoisie" avec Fudo :

RP à plusieurs :



Français 6/10
→ Plusieurs fautes de conjugaison : terminaisons à la première personne au lieu de la troisième personne, emploi erroné de l'infinitif. J'ai spot quelques mots manquants et d'autres mal orthographiés par inattention (ex : renard au lieu de regard). C'est con, je pense qu'une relecture pourrait en évincer la majorité !
Qualité 22/30
→ Un style simple qui va à l'essentiel. On capte très bien les pensées de Ren et sa méthode de fonctionnement. Pas de superflu à signaler. Peut-être quelques grossièretés pas utiles à droite à gauche, mais bon... :p
Quantité 9/20
→ 8 posts d'une taille moyenne à longue.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Une balade qui tourne mal, impliquant des bandits et un tueur fou dans le marché noir. Rien de bien spécial.
Cohérence 4/5
→ Le fait que le tueur parle d'abord de "punir" le vendeur, puis se tourne quasiment tout de suite vers Fudo sans trop de raison (et ne fasse pas de sort spécial au vendeur lorsqu'il l'a entre ses mains) m'a semblé un peu bizarre. Aussi, on ne pige pas pourquoi il prend le corps, sachant que ça ne le couvre de personne (ils sont tous désarmés) avant de le jeter quasi immédiatement sans viser qui que ce soit.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Rien de notable à signaler.
Appréciation 13/20
→ On ne voit pas trop Ren dans ce RP, il y a surtout une grosse part à la PNJsation du tueur. Je trouve ça un peu bête d'avoir senti venir la fin, à savoir que Ren allait arriver et gérer la situation sans le moindre soucis. Le recrutement possible à la fin relève un poil la partie "expectations", et globalement ça reste malgré tout un bon RP.
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 64/100

Dynamisme 8/10
→ De la journée, au jour suivant, en passant par un creux de neuf jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +0 (le combat est réglé en deux deux et ne t'offre aucune difficulté)
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +8

Soit un total de 96 EXP.

Ajoutés (Erwin)



_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue45/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue345/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Mar 28 Mar - 20:47
RP à plusieurs :

Français 7.5/10
→Plusieurs fautes de conjugaisons, quelques confusions entre imparfait et passé simple, infinitif et participe passé. Des erreurs d'accords de temps à autre et des confusions entre les terminaisons du passé simple avec le participe passé. A ça on rajoute des oublis, un peu d'erreurs d'orthographe et d'inattention : égos > ego // bagareuse > bagarreuse // vigilent > vigilant // entant > entendant // plus (adverbe) > plu (participe passé verbe plaire). Enfin, le problème le plus important ici était la concordance des temps.

Qualité 21/30
→ Comme d'habitude, un style simple qui devrait se lire sans trop de difficultés, malheureusement les soucis que tu as avec la concordance des temps et la ponctuation - qui est parfois hasardeuse -alourdit la lecture. Hormis ces deux problèmes, plus quelques descriptions des actions de ton personnage qui me sont incompréhensibles, la petite place que tu fais à l'introspection, entre deux auto-compliments, fait toujours plaisir. Je te conseille donc de te relire une fois que tu as fini ton post, histoire de te ramener dans les bons temps et de gérer la ponctuation.

Quantité 7/20
→ 7 post assez court.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 2.5/7
→Une filature qui permet à Aaron de retrouver celle qui a détruit son village, s'ensuit alors une chasse à l'homme de très courte durée puisque abandonnée peu après son commencement.

Cohérence 4/5
→ Tu évoques le fait que les Décimas te demandent de se rendre sur une certaine île alors que le RP se passe juste après Nighty Town du côté d'Aaron. Or, la convocation des Décimas tu l'as reçue sur GrandLine à la fin du RP où tu as éveillé ton haki des rois et tu t'es directement rendu sur l'île en question après coup. Mauvaise gestion de ta timeline sur ce point là ^^

Ren gifle Senshi pour la "calmer", et aucune réaction de sa part ? Elle a quand même un sacré tempérament la jeune femme, du coup j'ai du mal à croire que cela soit possible.

Et juste pour la remarque : j'imagine que tu le fais pour donner des indications à tes collègues RPistes, néanmoins tu ne peux pas penser " je n'ai pas remarqué qu'on m'ait pris en filature " ou des trucs de la sorte.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okep

Appréciation 10/20
→ Un court RP qui pouvait être intéressant, néanmoins la fin est trop précipitée à mon goût. On commençait enfin à avoir un semblant d'action qui aurait pu faire évoluer Aaron mais la chasse se termine très rapidement et ce sans véritables raisons, juste une lassitude de l'équipage au bout de même pas cinq minutes d'effort. C'est dommage.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 60/100

Dynamisme 6/10
→ 6 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +14EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 80 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue45/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue199/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 3 Avr - 22:09
Merci à vous o/

Voici donc celui qui reste ^^


https://www.op-seken.com/t6446-suprematie-absolue-au-pays-de-la-pauvrete-pv-ren-fudo


Merci d'avance.

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 5 Avr - 3:23
Gosh j'ai fail... Bon tant pis.
J'ajoute aussi ce petit solo ^w^

https://www.op-seken.com/t6535-present-solo-sombre-horizon#84150

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 18 Avr - 21:11
Pour la double animation avec Fudo :

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Une trentaine d'erreurs d'accords pluriels ou féminins. Une quarantaine d'erreurs de concordance des temps, une dizaine de confusions participe passé / passé simple, une trentaine de confusion 1ère/3ème personne singulier (principalement les "restais à [...]" au lieu de "restait à [...]) et une quinzaine de confusions infinitif / participe passé. J'ai noté aussi quelques dizaines d'erreurs d'étourderie avec des confusions c'était/s'était ou laqué/laquais ou des fautes de frappe.
Qualité 21/30
→ Aun final, ton style qui pourrait être fluide et "bestial" devient un peu trop haché à cause des fautes, c'est dommage. On suit néanmoins bien les sauts d'humeurs et la rage de Ren, ses cheminents pour choisir telle ou telle option et ses buts dans ces rencontres mouvementées.
Quantité 20/20
→ Partie 1: 7 posts, 6500 mots.
Partie 2: 10 posts, 7800 mots.
Total: 17 posts, 15 300 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Des rencontres intéressantes avec des PNJ primés et un PI avec qui Ren tente de tisser des alliances. C'est riche en rebondissements et la fin est bien plus avantageuse pour Ren que ce que laissait présager les débuts.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Double animation traitée comme un seul et unique RP, comme vous le souhaitiez. C'est pas mal du tout dans le fond ! Une histoire avec pas mal de péripéties, des affrontements d'idéologies, de volontés et de poings dans un fond de conflit racial devant être résolu pour en tirer le meilleur partie. Attention aux fautes cela dit.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement +1 utilisation.

Total 78/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses en quelques heures à chaque fois.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (17 posts) : +34xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (17 posts) : +17xp.


TOTAL: 139xp

Ajoutés (Erwin)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue45/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue345/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Sam 13 Mai - 23:28
Pour ton solo :

RP individuel :


Français 6,5/10
→ Une vingtaine de fautes d'accords, une dizaine d'erreurs de conjugaison et les confusions habituelles entre passé simple/participe passé, infinitif/participe passé. Concernant l'impératif et la première personne du futur il n'y a pas de "s". Enfin il y a quelques oublis de mots et de lettres, et on dit "en fait" et non "en faite".

Qualité 6,5/10
→ Toujours les mêmes soucis : la concordance des temps, la ponctuation parfois absente ou trop présente et des phrases "coupées au couteau" j'ai envie de dire, en guise d'exemple : «Autrefois regroupement qui se concentrait autour de son noyau : moi. ».

Le cadre du RP n'est pas réellement planté, après pour un RP de ce genre, à vocation introspective, ce n'est pas très dérageant. Toutefois il y a quelques choses qui me font tiquer dans ta manière de décrire le peu d'éléments, pouvant avoir de l'importance, à "la va-vite" : «Dans cette pièce purement personnelle se trouvait un tableau comme les enquêteurs avec bien des choses».

Quantité 6/10
→ Environ 3000 mots

Respect des règles 1/1
→ Mouais.

Mise en page 2/2
→Okép

Originalité 1,5/5
→ Un bilan de la situation, une discussion avec son second et la rapide introduction d'un groupe de pnj qui épient Ren à partir d'un sous-marin.

Cohérence 1,5/2
→ «Même si ce n’est pas vrai, notre puissance n’est plus à prouver et ce n’est pas l’avis de personnes comme Fudo - en plein crise d’adolescence - qui allait me faire changer d’avis.»

Fudo, quand bien même il pense ça, ne l'a jamais dit à Ren ou à un PNJ. Ainsi ce que tu fais là est purement metagame. Tu ne peux pas faire savoir à ton personnage des trucs issus de la narration d'autrui/de faits qui ne sont pas rapportés à ton personnage. Encore avec un point de vue externe tu aurais pu te permettre cela, mais là ce n'est pas le cas. Fais donc attention à ce que tu dis, tu fais ce genre de remarque de plus en plus souvent. Il y a une frontière bien distincte entre ce que toi, joueur, tu sais et ce que tes personnages, irp, savent. Même chose à propos des pensées.

Appréciation 5/10
→ Pas grand chose à dire sur le solo tel quel. Il s'agit d'un simple bilan de la situation, des réflexions sur ses éventuels alliés et son avenir : en somme c'est intéressant pour le personnage, mais ça ne révolutionne rien au genre et n'apporte pas vraiment grand-chose, si ce n'est cette petite intrigue que tu lances à la toute fin du récit.

Utilisation Haki au présent Oui/Non
→Non

Total: 30/50

Ajoutés (Nak)

Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 8 Juil - 1:32
Yellooooow

Une chtite conquête, ou plutôt un chtit flop vu comment ça a tourné XD.

https://www.op-seken.com/t6587p25-conquete-reclamer-son-du#86193

Ainsi qu'un petit solo suite de ces aventures.

https://www.op-seken.com/t6697-present-solo-se-remettre-sur-pied#86298

Et un Fb avec Seïra.

https://www.op-seken.com/t6688-fb-kill-the-killer-pv-seira

Au total donc :

https://www.op-seken.com/t6587p25-conquete-reclamer-son-du#86193
https://www.op-seken.com/t6697-present-solo-se-remettre-sur-pied#86298
https://www.op-seken.com/t6688-fb-kill-the-killer-pv-seira

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue45/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue345/500Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Mar 18 Juil - 13:06
Pour ton solo :

RP individuel :

Français 8.5/10
→ Une vingtaine de fautes d'accord auxquelles se rajoutent un peu moins d'une trentaine de conjugaisons (dont des confusions participe passé/passé simple et imparfait/passé simple). Enfin il y a pas mal d'étourderies (mots en trop/en moins, confusions entre homonymes) et un chouïa de confusions entre "se" et "ce" (s'/c' ici).

Qualité 6.5/10
→ Toujours ce style oral auquel on s'habitue bien rapidement. Ça donne un certain ton à chaque post et permet de retranscrire bien plus aisément les pensées de ton personnage, sans filtre. Attention cependant, puisque ce même style a tendance à te faire faire des fautes au niveau de la concordance des temps (tu passes du présent au passé dans la même phrase assez souvent). Enfin il y a quelques soucis de ponctuation et des phrases mal construites qui, par moment, viennent quelque peu ralentir la lecture. Une relecture pourrait te permettre de corriger pas mal de ces soucis !

Quantité 6/10
→ Un peu plus de 3000 mots.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 2.5/5
→ Ren va se faire soigner après sa dernière tentative de conquête, puis il se met à faire des achats en vue de prochains projets. Jusque là rien de très original, c'est plutôt la seconde partie du RP qui l'est : lorsque Ren se fait stopper en pleine mer par un sous-marin (rip) duquel sort un groupuscule de chasseuses de primes avec à sa tête... sa soeur biologique O.O'

Cohérence 2/2
→ Okép

Appréciation 4/10
→ Si les événements de la seconde phase du RP sont plutôt intéressants, au final ce RP ne sert qu'à "teaser" la suite. Il ne s'y passe pas grand chose, l'affrontement est très rapide et Ren s'en sort aisément. Donc ouai, c'était pas génialissime mais ça annonce du lourd pour le rouquin et, éventuellement, les SG.

Utilisation Haki au présent Osef
→ Tout au max

Total: 33/50 (arrondi au supérieur)


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 25 Juil - 2:27
Et hop, un new rp :

https://www.op-seken.com/t6720-present-you-and-me-pv-seira#86576

Au total donc :

https://www.op-seken.com/t6587p25-conquete-reclamer-son-du#86193
https://www.op-seken.com/t6688-fb-kill-the-killer-pv-seira
https://www.op-seken.com/t6720-present-you-and-me-pv-seira#86576

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue32/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue150/220Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Dim 3 Sep - 16:32
Le FB avec Seïra :

RP à plusieurs :
[FB] Kill the killer

Français 7/10
→ Principalement des fautes d'accord avec des oublis du pluriel. J'ai noté aussi quelques erreurs de conjugaison (oubli du -s à la 2ème personne du singulier au présent, "été" au lieu de "était", "mit" à la place de "mis").
Qualité 21/30
→ Un style fluide avec parfois quelques répétitions qui viennent gâcher la chose. J'ai également remarqué quelques phrases mal construites et qui ne sont pas compréhensibles à la première lecture. Par exemple : "Prenant soin de me déplacer incognito, je n’étais guère au courant du fait que ces derniers temps, de nombreux meurtres avaient lieu ici et pour cause, des assassinats étaient organisés ces derniers temps." D'une, on a deux fois l'expression "ces derniers temps" dans la même phrase, entraînant une répétition qui n'est pas là pour apporter un style d'écriture particulier. De deux, "meurtre" et "assassinat" étant deux synonymes, le fait que le deuxième mot soit "la cause" comme tu le dis du premier ne fonctionne pas vraiment.
Quantité 20/20
→ 15 posts
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une rencontre entre un assassin et une danseuse qui tente de cacher son jeu, une alliance qui semble partie pour durer entre deux individus rusés. Du combat, des explosions, des jeunes filles en détre... ah non.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ Deux petites PNJsations, la première lorsque tu passes un doigt sur le menton de Seïra la première fois que tu la rencontres, la deuxième lorsque le médecin la soigne (pour le coup, il aurait été plus judicieux de laisser le maniement du pnj à ta camarade).
Appréciation 15/20
→ Ce qui m'a plu, c'est ce jeu du chat et de la souris présent tout le long du rp. Un coup le chasseur se trouve être Seïra et la proie Ren, puis c'est l'inverse. C'est très plaisant de voir en parallèle le caractère de vos deux personnages. On se retrouve avec deux assassins, des gens habitués à tuer et à torturer, qui se provoquent l'un l'autre, mais dont les buts sont différents : là où Ren rêve de grandeur et se trouve presque être méprisant, Seïra semble plus posée, avec des ambitions plus simples et peut-être plus discrètes (pour l'instant). Maintenant, je suis curieuse de voir comment la relation qui les lie tous deux va évolue.
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 79/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours en moins de 24h !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 30 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = + 15 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = + 15 exp

Soit 149 points d’expérience. (Ajouté Zekelefantastiquelebeau)


_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Ren Tao [ Notations ] - Page 5 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue46/75Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Left_bar_bleue644/750Ren Tao [ Notations ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 5 Sep - 15:01
Pour le RP avec Seira : You and Me.

RP à plusieurs :

Français 6,5/10
→ Beaucoup de fautes dans les postes ici et c’est dommage. Le plus gros souci réside principalement dans le choix de la terminaison de tes verbes conjugués : tu utilises –AIS pour la troisième personne et –AIT pour la première personne alors que c’est l’inverse. Principalement, une autre erreur réside dans les accords des participes passés avec l’auxiliaire avoir. Il ne s’accorde avec le COD que si ce dernier est placé avant le verbe.
Pour le reste, il y a quelques autres erreurs et confusions, notamment entre participe passé et passé simple, ce/se, participe passé et imparfait, tout/tous et parfois des inattentions avec des mots qui manquent à l’appel.
Qualité 22/30
→ Une belle plume avec un Ren vindicatif comme on l’aime. C’est vraiment cool de voir le Ren qui ne supporte pas la trahison et qui cherche un moyen de le remettre en avant. Attention tout de même au flou qu’il peut y avoir dans certaines phases de combat mais surtout aux répétitions que tu fais parfois dans tes phrases en employant deux fois la même expression par exemple. Tu changes aussi parfois de temps dans ton récit en passant du passé au présent sans vraie raison et ça perd un peu le lecteur dans ton texte. Pour le reste, j’ai hate de lire les aventures et péripéties qui promettent sur grand Line du coup !
Quantité 11/20
→ 8 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS (même si j’ai toujours du mal avec le sombre sur sombre).
Originalité 1,5/7
→ Une rencontre et un combat, assez classique.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 12/20
→ J’ai relativement bien aimé le RP. En soit, il n’avait pas grand-chose de transcendant. J’ai un peu regretté le côté « vide » des PnJ. Certes ils ont des images et des styles de combat différent dont un avec un éveil haki observation intéressant mais pour le reste ça se limite à ça, dans ce RP ci. Le combat est assez flou par endroit tout de même et on a du mal à saisir l’action dans son ensemble, c’est dommage. Pour le reste, j’ai bien aimé cette fin avec le matou oublié d’une part mais surtout avec l’idée que ces chasseurs de primes seraient plus exploités par la suite avec l’idée du frère. J’ai hâte d’avoir la suite de cette partie pour pouvoir mieux comprendre et avoir un peu plus de profondeur sur ces personnages.
Utilisation Haki au présent
→ Observation / Armement

Total 66/100

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne inférieure à 1 jour, bravo !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +8 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +8 exp

Soit 108 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)




_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 5 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: