Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Mar - 16:09
Ajout d'un new rp ( et oui... Déjà XD )

Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t4757-present-and-now-pv-rei .
Description :  Rp spécial en compagnie de quelques PI lors de deux conversations den den.
Rp " post event ", car ce qui se prépare est l'équivalent d'un mini event ^^
Enjoy

Lien du rp ===>  https://www.op-seken.com/t4783-present-entrainement-intensif-avant-la-bataille-pv-ren .
Description :  Rp d'entraînement avant notre arrivée sur Shabaody, puis préparatifs rapide pour que nous avancions dès notre arrivée ^^

Enjoy

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue47/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue226/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 24 Mar - 17:18
RP à plusieurs :



Français 6/10
→ Des fautes de conjugaison, des erreurs d’inattention comme rajouter une lettre (et donc changer le sens du mot), l’oubli ou l’ajout de la marque du pluriel quand ce n’est pas nécessaire (et du féminin aussi, en de rares occasions). Attention à la relecture, vraiment. Au fur et à mesure du récit les fautes se multiplient à un rythme alarmant.
Qualité 24/30
→ Un bon vocabulaire et assez d’introspection pour que l’on comprenne vraiment les motivations de ton personnage. Continue comme ça.
Quantité 12/20
→ Un peu plus d’une page. Pas mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Bonne mise en page comme toujours.
Originalité 2/7
→ Discussion et préparation en vue d’une guerre à venir. Sympathique mais pas trépidant.
Cohérence 5/5
→ Rien d’incohérent.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un petit Rp assez sympathique qui est plein de promesses pour l’avenir, ça sent bon la guerre, le sang et les larmes. Chic chic chic !
Utilisation Haki au présent
→ Observation

Total 71/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours aussi rapide que d’habitude, irréprochable.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 105 EXP

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar - 21:17
Et voilà pour l'entrainement ! Very Happy

RP à plusieurs :



Français 7/10
→ Il y a pas mal de fautes, il faut se le dire ... La plupart du temps c'est au niveau des conjugaisons. J'ai très souvent remarqué qu'à la troisième personne du singulier, à l'imparfait par exemple, tu as tendance à mettre un "s" au lieu d'un "t", surement une faute d’inattention mais qui devient très récurrente, attention à cela. J'ai aussi trouvé quelques fautes d'orthographe en tout genre.
Qualité 22/30
→ J'ai bien aimé ton style d'écriture, ça se lit facilement et sans trop de problèmes, je n'ai donc pas grand chose à dire.
Quantité 10/20
→ Une page au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ Jolie présentation.
Originalité 2/7
→ Il n'y a rien de vraiment très original ici, un entrainement très banal et des événements pas si particuliers.
Cohérence 5/5
→ Tout me semble cohérent.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS .
Appréciation 12/20
→ Je ne pense pas que cela soit le RP le plus attrayant que vous ayez pu faire, on assiste à des entrainements très répétitifs je trouve. Bon, c'est très dynamique donc ça va, mais c'est parfois compliqué de devoir suivre toutes les actions de ton personnage, notamment contre ses trois camarades. Sinon j'ai bien aimé la tension qui se fait sentir petit à petit, je lirai très surement cet affrontement, ça m'a donné envie !
Utilisation Haki au présent
→ Observation

Total 66/100

Dynamisme 10/10
→ A part une ou deux fois, la plupart du temps on a eu le droit à des réponses TRÈS rapide, je n'ai absolument rien à redire mis a part .. Bravo !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 94 EXP

Ajoutés (Nak)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 28 Mar - 22:19
Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t4788-present-shabondy-nous-voila-acte-1-pv-ren
Description :  Rp sur Shabondy. La guerre se prépare.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 29 Mar - 17:45
Je m'en occupe !

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 29 Mar - 19:56
RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Des fautes d'inattention éparpillées par ci par là. Attention, dans un de tes posts tu as parlé d'Ayato au lieu d'Ayabusa !
Qualité 25/30
→ Une bonne plume.
Quantité 10/20
→ 8 posts de longueur moyenne en général.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Petite arrivée à Shabaody, repérage "touristique" et quête pour ravitaillement.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/20
→ Bon, sans mentir, c'est un rp sans doute plus posé dans lequel on trouve surtout de l'action portée sur la préparation de la future guerre contre Oda. Ca n'en reste pas moins un rp très utile et obligatoire dans lequel vous avez tout de même l'occasion de faire une rencontre intéressante qui épice un petit peu l'intrigue ! Bien sûr, ça ne donne qu'envie d'attendre et voir la suite de l'aventure.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 72/100

Dynamisme 10/10
→ '-'
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.=> +16
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. => +8
106 points d'expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 29 Mar - 22:37
Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t4805-present-un-navire-svp-acte-2-pv-rei#62521
Description :  Rp sur Shabondy. La guerre se prépare, la suite.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Lun 30 Mar - 0:41
Je vous fait ça du coup o/

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue24/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue28/80Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 31 Mar - 2:00
RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Des fautes d'inattentions parsemées.
Qualité 25/30
→ Une bonne qualité.
Quantité 6/20
→ 6 posts chacun.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1/2
→ Attention aux couleurs dans tes dialogues, tu as plus d'une fois mélangé la couleur de paroles de ton personnage avec celui de Gin par exemple.
Originalité 1/7
→ La suite pure et simple des préparatifs, le vol d'un bateau.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 5/20
→ Bon, on ne va pas se leurrer ! C'est la suite de l'épisode, et j'ai noté très crument. Je vais donc expliquer ma rudesse pour parer aux éventuelles questions d'incompréhensions… Disons que je n'ai pas réellement compris le principe de couper le rp ! Il s'agissait ici de la suite logique à mes yeux… Et votre rp n'aurait que gagné à ne pas être ainsi scindé. Car là, c'est un enlèvement de bâteau pur et dur, dont les seuls évènements que je garde en mémoire sont les deux pauvres hommes piégés par Ren et l'action menée par Rei avec son combat et le départ mouvementé en bateau. Rien d'énorme, mais ça aurait pu être le point culminant que dis-je, le climax d'un rp préparatif ! C'est vraiment dommage que ça soit transformé ainsi, d'autant plus qu'au final le vol de bâteau n'est pas si mouvementé. il aurait pu y avoir des complications, un petit retournement intéressant mais rien de ça… Enfin voilà. Désolée de ma rudesse, mais elle est guidée par mon incompréhension. Je tiens aussi à dire que j'ai apprécié la toute fin de chacun de vos derniers posts… C'est une belle note de conclusion, qui remet en relief les doutes et les peurs.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 58/100

Dynamisme 10/10
→ Ici rien à redire, c'est admirable !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +12
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. +6

86 points d'expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 0:23
Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t4808-presentfinal-step-acte-3-pv-rei
Description :  Rp sur Shabondy. La guerre se prépare, la fin.
Précisions : Normalement, reste encore un jour à raconter. C'est fait exprès qu'il soit pas raconté. Faut du suspens même pour le futur MJ Razz

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue47/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue226/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 12 Avr - 0:31
RP à plusieurs :



Français 7/10
→ Des fautes d’inattention habituelles. Des lettres à la place d’autres qui changent le sens du mot, l’oubli occasionnel de la marque du pluriel, et enfin des fautes de conjugaison assez flagrantes. Relecture, relecture.
Qualité 23/30
→ Ton style est toujours fluide que d’habitude, même si les fautes viennent toujours gâcher un peu ton boulot.
Quantité 13/20
→ Un peu moins d’une page et demi, pas trop mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Bonne mise en page.
Originalité 2/7
→ Hum…des courses et un peu de reconnaissance pour votre dirigeable. Ce n’est pas transcendant, malheureusement.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/20
→ Il est assez difficile d’apprécier réellement un Rp où il ne se passe presque rien. Quelques courses, du poker et un peu de reconnaissance, c’est très light et c’est sans doute l’effet secondaire du découpage de vos Rps au présent.
Utilisation Haki au présent :Oui
→ Observation

Total 68/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses très rapides.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 108 EXP

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 5 Mai - 16:30
Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t4943-fb-une-etrange-cargaison-pv-ren
Description :  Rp où le jeune homme effectue un vol de cargaison, mais surprise... Il n'est pas seul sur le coup et se retrouve à coopérer avec un inconnu.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue47/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue226/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Ven 15 Mai - 1:11
RP à plusieurs :



Français 6/10
→ Des fautes de conjugaison (« Fais » au lieu de « fait », « S’était » au lieu de c’était » et beaucoup d’autres dans ce style), oubli de lettres à la fin de certains mots (« Dangereu »), oubli de la marque du pluriel et du féminin de temps à autres. Bref, relecture, relecture.
Qualité 23/30
→ Style fluide, descriptions claires mais le tout est malheureusement un peu gâché par les fautes récurrentes.
Quantité 16/20
→ Moins de deux pages et des postes d’une longueur moyenne, pas trop mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 2/7
→ Un vol qui donne lieu à une rencontre improbable. C’est assez simple, mais malheureusement ça ne bouleverse pas le genre.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Ce Rp part d’une bonne intention et sert à faire en sorte que Komatsu rencontre d’autres personnes et se lie d’amitié avec d’autres personnes qu’Arashi. Malheureusement si cette histoire de vol est un point de départ aussi valable qu’un autre, il se passe trop peu de choses dans ce Rp pour que je puisse vraiment l’apprécier. Quelques morts, quelques courses poursuites…je trouve le tout un peu vide à mon goût.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 72/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses très rapides, comme toujours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 96 EXP

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 27 Juin - 15:57
Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t4852-quand-les-agneaux-attaquent-le-loup-rp-de-groupe-present
Description :  Rp où le jeune homme est censé régler ses comptes avec Oda. Malheureusement... Rien ne se passe comme prévu.

Lien du rp ===>  https://www.op-seken.com/t5076-retrouvailles-sur-shabaody-pv-ren-rei
Description :  Rp où le jeune homme se prépare pour la suite de ses aventures. Suite à son échec contre Oda et ses imprévus, le jeune homme part chercher du matos. Cependant, il ne pensait pas trouver une vieille connaissance.

( les deux rps sont au présent et se suivent donc ).

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 21 Juil - 19:34
Up svp !

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue39/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue10/350Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 24 Juil - 0:38
RP à plusieurs : Retrouvailles



Français 7/10
→ Un peu meilleur que d'habitude (du moins j'ai l'impression), mais tu fait encore des fautes d'accord, oublie de «s» etc. Rien qu'une relecture ne puisse corriger au moins.
Qualité 21/30
→ C'était pas mal niveau rédaction, malheureusement les quelques répétitions que ce soit aussi bien au niveau du post lui-même que d'un post à l'autre deviennent un peu lourds lorsqu'on se tape tout le truc d'un coup (par exemple mentionner de manière presque identique les actions de ton partenaire dans ton propre post, ça donne l'impression de lire deux fois la même chose mine de rien). Sinon je sais qu'on t'as dis de faire un peu plus «roi» pour avoir ton haki, mais je dois t'avouer que je me suis presque face-palm face au petit passage dans le premier post (ça avait un peu la subtilité d'un éléphant armé d'un bazooka xD). Mais ouais dans l'ensemble le tout était pas mal !
Quantité 15/20
→ Presque deux pages complètes, des posts d'une longueur pas mal !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1/2
→ Des couleurs, mais pas de codage malheureusement.
Originalité 2/7
→ Un bref rp pour faire le point, ça à beau être plutôt ordinaire vous faites au moins un effort pour que ça soit pertinent.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/20
→ Vu le sujet c'était pas mal certes, mais ouais les passages traînant parfois un peu en longueur, l'absence de codage et le fait qu'il n'y ai pas non-plus une action à tout casser font que ça reste un rp classique. Enfin il y a quand même des moments que j'ai apprécié comme le changement de règles soudain par exemple. ^^
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Oui

Total 67/100

Dynamisme 10/10
→ Parfait comme d'hab'
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 98 EXP

Ajoutés (Zeke)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue47/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue226/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 4 Aoû - 1:02
Le Rp avec Oda:

RP à plusieurs :



Français 8/10
→ Quelques petits oublis de la marque du féminin et du pluriel pour commencer, quelques mots confondus par d’autres (« air » au lieu de « ère » par exemple), de l’infinitif quand il n’en faut pas en quelques rares occasions. Viennent s’ajouter à tout cela des fautes d’inattention et des fautes de conjugaison çà et là.
Qualité 23/30
→ Des descriptions simples, un style fluide, que demander de plus ?
Quantité 15/20
→ 4 participants et au moins un PNJ, pour un peu plus de 3 pages au final. C’est pas trop mal. La taille des posts et vos nombres de posts respectifs jouent aussi.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Bonne mise en page.
Originalité 2/7
→ Une rencontre, un combat qui ne se déroule pas vraiment comme prévu, et une retraite nécessaire.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient plus ou moins.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 8/20
→ Alors…que dire de tout ça ? Je m’attendais à un combat aux proportions épiques, compte tenu de l’importance de cet affrontement pour un camp comme pour l’autre, et on se retrouve avec un petit arrière-goût d’insatisfaction en bouche, un Rp terminé un peu trop tôt en somme. L’affrontement en soi est correct, on a notre dose d’émotion avec vos propres blessures et la mort de l’une de vos camarades mais j’en attendais plus…plus épique, très probablement. Je reste clairement sur ma faim.

Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 69/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses très rapides, rien à redire.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 123 EXP

Ajoutés (Nak)



Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Nov - 15:01
Demande de Notations

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5301-fb-laisse-moi-une-chance-de-t-attraper-pv-ren-tao
Description : Rp en fb, quand ren se fait chasser par une cdp. Rencontre qui sort de l'ordinaire en soit.

Ajout de deux nouveaux rps, deux conquêtes. Pas d'xp pour Ren, car ce sont ses pnjs qui ont fait le coup ( et animé pour l'autre rp avec rei ).

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5349-conquete-d-une-pierre-deux-coups
Description : Conquête de Nakamura
Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5350-conquete-une-pierre-deux-coups-pv-komatsu-s-g
Description : Conquête de Kenzan.

/!\ Plusieurs choses à savoir /!\
- Les deux rps sont assez complémentaires. Veuillez lire les deux afin de tout savoir et ne pas vous perdre.
- Kômatsu m'a dit ok pour que je le pnjise suite au fait qu'il change de perso.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 26 Nov - 21:22
Je m'occupe du Rp avec Kari d'ici ce week end.

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 29 Nov - 12:56
RP à plusieurs :

Français 4/10
→ J’ai arrêté de compter quand tu as dépassé les cent fautes. Principalement conjugaison (présent dans un texte au passé, confusion passé simple/imparfait, futur à la place du conditionnel dans un texte au passé), accord divers et variés, des fautes d’orthographe et d’inattention qui reviennent. Et oui, je suis intransigeant et chiant, mais j’assume.
Qualité 20/30
→ Un personnage intéressant, flegmatique, ambitieux, arrogant, joueur et curieux à la fois. Tu fais bien passer tes émotions, mais tes descriptions manquent encore un peu de précision de mon point de vue.
Quantité 14/20
→ 9 posts, 5800 mots, un peu plus d’une page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un combat entre une chasseuse de primes téméraire et un hors la loi curieux, mais le dénouement change du traditionnel : je te laisse pour mort, deal with it.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un RP sympatique, au final, qui met en relation deux personnages pas si différents l’un de l’autre : curieux, pragmatiques et stratèges, mais qui peuvent se laisser avoir par leurs émotions/leur curiosité s’ils n’y prennent pas garde. Contre toute attente au vu des antécédents de Ren, il laisse partir Kari avec le risque qu’elle revienne tenter de le tuer, avec comme cadeau d’adieu une de ses lames. Ça me ferait presque penser à Hisoka et Gon. Bref, ça se lit bien.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 68/100

Dynamisme 7/10
→ Entre quelques heures et 12 jours, une moyenne ~4jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (9posts) : + 18xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (9posts) : +9xp.

TOTAL : 102xp

Ajoutés (Nak)


_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 12 Déc - 15:23
Chtit up pour les deux rps conquêtes svp.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 13 Déc - 19:21
Je ne fais pas de notation à proprement parler, étant donné qu'il n'y a aucun point d'exp à donner à Ren.

Pour Nakamura> Cf. Notation de Rei.

Pour Kenzan > En bref, une intrigue un tout petit peu plus travaillée, avec les membres d'équipages qui se font volontairement capturer pour faire sortir le dirigeant de sa cachette, c'était pas mal. Le reste, par contre, de la baston et de l'intimidation 100%. Mêmes critiques que d'habitude pour la forme.
Compte tenu des événements RP qui restent cohérents:

Conquête de Kenzan validée.

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue50/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue407/750Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 16 Mar - 14:06
Demande de Notations

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t4927-fb-un-vol-comme-sur-des-roulettes-ou-pas-pv-arlequin
Description : Rp abandonné é_è

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t4846-fb-drug-dealing-pv-ren-tao
Description : Rp abandonné é_è

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5641-fb-se-serrer-les-coudes-pv-elina
Description : Rp en fb, quand ren rencontre Elina et que les choses tournent mal pour eux deux.

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5709-presentun-avenir-dombre-et-de-toile
Description : Rp présent où des retrouvailles ont lieu et une alliance voit le jour dans l'ombre. N'annonçant pas que des bonnes nouvelles pour le monde.

Lien du rp ===> https://www.op-seken.com/t5719-presentle-silence-est-d-or-solo
Description : Rp présent solo servant l'unlock du haki avancé de Ren.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue123/500Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Mar - 19:32
J'ai donc fait ton rp de Haki Avancé.

RP individuel :

Français 7.5/10
→ Des fautes de terminaison et des homonymes mal orthographiés, principalement.
Qualité 9/10
→ Un style sympathique à lire, descriptif et introspectif.
Quantité 10/10
→ Plus de 6000 mots.
Respect des règles 1/1
→ R.A.S.
Mise en page 2/2
→ R.A.S.
Originalité 3/5
→ L'idée qui concerne l'acquisition du Haki est sympathique, elle guide le rp ainsi que le passé de ton personnage. L'affrontement avec ton autre 'toi' est aussi intéressant.
Cohérence 2/2
→ Tout se tient.
Appréciation 9/10
→ En soit le rp manque un peu de diversité de situations mais reste agréable à lire. Il montre de manière logique comment ton personnage acquiert le Haki de l'Observation avancé, et le relie à son passé. Le tout est intéressant, et plonge déjà le lecteur dans de futures intrigues.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Haki de l'Observation

Total 43.5/50 arrondi à 44.

Je valide l'acquisition de ton Haki Avancé.

Ajoutés (Nak)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue34/75Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Left_bar_bleue187/220Ren Tao [ Notations ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 14 Avr - 23:51
Le RP avec Jinn Gold abandonné:

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Mêmes fautes que d’habitudes : quelques erreurs d’accord pluriel / féminin. Beaucoup de fautes de conjugaison (présent, passé simple, confusion 1ère/ »ème personne imparfait, futur à la place de conditionnel dans un texte au passé). Quelques fautes d’orthographe : « un soupire » à la place de « soupir », « satisfais » à la place de « satisfait » « tout »/ « tous » etc.
Qualité 22/30
→ Un style parlé, qui mêle pensées et descriptions, avec un caractère bien trempé et mis en avant : celui d’un provocateur. Attention aux répétitions et aux quelques maladresses de style.
Quantité 7/20
→ 6 posts, 3000 mots, moins d‘une page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ Pas de code, des couleurs pour les dialogues qui sont bien séparés du corps de texte.
Originalité 1/7
→ Une rencontre entre hors la loi / pirates qui aurait pu déboucher sur une entraide, mais qui commence avec un faux départ à cause des deux hommes qui se cherchent des noises.
Cohérence 5/5
→ Je n’ai pas enlevé de point mais tu dis « Souriant en coin en entendant la porte s'ouvrir » alors que ton partenaire à littéralement explosé la dite porte ^^.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 11/20
→ Un RP court, abandonné en plein milieu, avec un Ren plus provocateur que d’habitude mais qui reste fidèle à lui-même au fond : arrogant et flamboyant. Toujours les mêmes erreurs de français. Le combat est bien fait et tu es resté fairplay, chose que j’apprécie.
Utilisation Haki au présent non
→ Niet

Total 60.5/100

Dynamisme 6/10
→ Entre 1 et 11 jours, 4 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (6posts) : +12xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. (6posts) : +6xp


TOTAL : 84.5 = 85 xp.

Ajoutés (Nak)







RP abandonné avec Arlequin:

RP à plusieurs :

Français 6/10
→ Beaucoup de fautes de conjugaison (présent, confusion 1ère/3ème personne au présent/imparfait/conditionnel, confusion imparfait/passé simple, fautes de passé simple), des erreurs d’orthographe et d’inattention avec des mots en trop/en moins, quelques virgules baladeuses ici également.
Qualité 21/30
→ Un Ren tout d’abord calme et pragmatique pour préparer son casse, qui devient ensuite colérique et agressif avec Arlequin lorsqu’il se met en travers de sa route. Des maladresses ici ou là, avec des imprécisions et des raccourcis.
Quantité 9/20
→ 7 posts, 4500 mots, moins d’une page sur le forum
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Un casse de bijouterie ça n’a rien d’extraordinaire. Par contre, cette rivalité entre vos deux persos, les intentions contradictoires de Ren envers Arlequin et les bâtons mis dans les roues de Ren amènent une touche d’originalité.
Cohérence 5/5
→ J’ai pas enlevé de point, mais à un moment tu dis que tu vas braquer une banque alors que tu te reprends quelques lignes plus loin en affirmant que c’est une bijouterie. Bête erreur d’étourderie.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ RP bien entamé, terminé abruptement, c’est dommage. Un casse de bijouterie qui finit en queue de poisson avec l’intervention d’un Arlequin bien décidé à te faire capoter ton opération. Mêmes erreurs que d’habitude sur la forme.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 63/100

Dynamisme 10/10
→ Réponse systématique en quelques heures.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7 posts) : +14xp.


TOTAL : 87 xp

Ajoutés (Nak)






Donc au total: 172xp pour les deux abandons.

_________________
Ren Tao [ Notations ] - Page 4 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: