Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 11 Nov - 20:36


Let's go together


Le groupe s'agrandit de plus en plus. Sourire aux lèvres en pensant au fait d'avoir recruté officiellement Allenn, nos objectifs allaient pouvoir avancer. La veille, j'avais passé un appel à un cher collègue en le prévenant de certains projets. En effet, mon contact encore inconnu pour le moment m'avait affirmé qu'un navire important se trouverait sur notre voie et de ce fait, j'avais décidé de m'en prendre à celui-ci. Depuis cette soirée, j'ai commencé à m'organiser comme un homme minutieux. En effet, dans ma chambre se trouvait désormais une carte des mers sur laquelle se trouvait de nombreux dessins. Lieux à visiter, conquérir, dévaster, piller... Les cibles que je convoitais aussi. Des noms et des montants à en perdre la tête. Je réussirais mes objectifs pour sûr. Mais avant ça, je me devais être sûr que tout le monde pourrait suivre mes pas et pour cela, je ne voyais pas quarante solutions. Autant Allenn est un immortel et de ce fait, il n'a pas un besoin pressant d'être extrêmement fort, en revanche, je m'inquiétais au sujet de la miss qui était celle que j'aime. Grand Line n'est pas un endroit pour jouer, il faut être fort et tenir la route. Aussi idiot cela soit-il, je commençais à penser que Rei n'était pas prête pour cette route, malheureusement pour elle, nous ne pouvons pas faire marche arrière uniquement pour elle. De ce fait, j'avais pris ma décision : l'entraîner. Ainsi donc, enfilant mes affaires alors qu'il était à peine 6h30 du matin, je préparais mon sac avant de me diriger vers la porte de Gin. Ce dernier devait dormir, mais sans prévenir, j'ouvrais la porte et entrais. Sa chambre était un foutoir pas possible... Son corps à moitié en dehors du lit, je m'approche pour alors lui dire tranquillement sans savoir s'il allait capter :

" Je m'en vais en balade avec Rei... Veille sur Allenn et Mina. Pas d'emmerdes veux tu ? "

Suite à tout ceci, je quittais la chambre pour alors aller vers celle de Rei. En effet, malgré notre relation, cette dernière n'est pas logée dans ma chambre. Il lui arrive de squatter certes, je lui en donne le droit, mais là, elle n'a pas dormi avec moi dernièrement. Ouvrant sans gêne la porte, je referme derrière moi pour alors ouvrir le hublot de sa cabine et laisser l'air frais envahir la pièce. Réveillée ou non, habillé ou pas, qu'importe, le réveil va être dur aujourd'hui.

" Debout Rei... On va faire une balade."


Mon ton est direct sans émotions particulière. Me grattant la nuque, je regarde dehors et admire le fait qu'il neige violemment. Une tempête de neige frappe l'île depuis quelques jours et de ce fait, nous ne pouvons lever l'encre, mais tant pis. Retournant à la porte avant qu'elle me traite d'idiots pour oser vouloir me balader avec un tel temps, je lui lance avant de quitter la pièce.

" Vite... Je t'attends dehors..."


Allant chercher une écharpe, j'entoure en douceur mon cou avant de l'attendre dehors. Mes habits me tiennent chaud, mais si par malheur j'en perds quelques uns, là, ce serait le rhume assuré. Bref, patientant en silence, j'allume une clope de bon matin avant de la voir arriver visiblement. Ni une ni deux, j'approche de la passerelle montrant que mon histoire de balade n'était pas une blague. La laissant me suivre sans dire un mot, je ne nous mène pas vers le village le plus proche, mais bel et bien vers des montagnes ou zone plus isolées. Récemment, j'avais découvert un lieu spécial et j'avais pensé qu'il serait amusant d'y aller pour s'entraîner et pour cause...
Marchant en silence sans me retourner, je fumais sans un bruit. Sans doute allait-elle trouver cela étrange mais bon, je ne voulais pas non plus tout lui dire. Alors nous avancions jusqu'à arrive à ce qui semblait être un lac. Entouré d'arbres, le lac était bel et bien gelé. Sourire aux lèvres après une marche d'une bonne demi-heure, le ciel commençant enfin à s'éclaircir, je vins me retourner vers elle pour alors déposer mon sac au sol.

" Ok... On va s'entrainer ici... "


Ni plus, ni moins. S'entrainer à quoi hein ? Là aussi, je n'en disais pas plus.; La regardant, ignorant sa possible fatigue etcetc, je restais assez rude avec elle en ce doux jour. L'amour n'est pas toujours rose n'est-ce pas ?


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 11 Nov - 21:51



Utiliser son environnement ; Leçon 1


Le groupe s’agrandissait de plus en plus, maintenant qu’Allenn faisait parti intégrante de l’organisation. Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit. Bien ça que l’on dit en temps normal ! Enfin bref, nous étions toujours sur Drum mais à cause de la tempête de neige que j’avais pressentie, nous étions coincés ici pour quelques jours au moins. Ce n’est pas plus mal, ça m’a permit d’explorer les alentours assez de fois pour avoir remarqué qu’il y avait une montagne où je pouvais arriver à chasser quelques maigres repas, comme des petits lapins. Et c’est tout pour ainsi dire ; il n’y avait vraiment rien du tout sur cette île du froid. C’est vrai qu’en même temps, le climat n’est pas du tout idéal pour permettre aux animaux de venir faire leur nid ici et se reproduire. M’enfin bref, cela m’avait également permis de me rapprocher encore un peu de plus Ren. D’ailleurs, il arrive de temps en temps que j’aille dormir dans sa chambre. Mais bien sûr, cela reste rare tout de même.

Enfin, Grand Line… Suis-je vraiment assez forte pour pouvoir affronter tous les dangers que nous allons rencontrer ? Fin je veux dire… j’ai l’impression d’être la moins forte du groupe même si mon zoan est tout de même dangereux. Après tout, je suis plus douée pour partir en mission de reconnaissance ou de ce que l’on attend d’un « chien ». Trouver des pistes, avertir d’éventuels dangers ressentis. Fin tous les trucs défensifs si je puis dire. Et puis en plus de ça, je n’ai plus personne avec qui m’entraîner alors comme ça, c’est fait. J’aurais limite régressé je crois.

Plongée dans un rêve où je me voyais entourée de pleins de poulets bien dodus qui flottaient devant moi, comme s’ils voulaient que je les mange…

« Rah… trop tôt ! »

Ce fut la lumière du jour qui m’aveugla ainsi que la voix de Ren me disant que nous allions faire une balade. Rah mais t’as vu quelle heure c’est bordel ! Moi qui faisais un rêve si gourmand. Pas juste. M’enfin, vu que j’étais maintenant réveillée, il m’indiqua qu’il m’attendait dehors. Okay, okay j’arrive… Me levant en me cassant à moitié la figure – problème d’équilibre au réveil – je m’habillais alors rapidement de vêtements assez chauds quand même. Et j’aurais pu le traiter d’idiot pour vouloir se balader avec ce temps pareil surtout à l’heure qu’il est ; trop tôt pour moi les coups du 6h45. Mais j’étais encore trop endormie pour ça alors d’un pas traînant, emmitouflée jusqu’aux oreilles, je le rejoignis à l’extérieur. Il faisait vraiment froid quand même…

Bon apparemment, sa balade n’a pas l’air être un mensonge. Tant mieux, sinon je l’aurais frappé et serait repartie me coucher. Alors le suivant dans un silence plutôt… pesant, je me contentais de marcher à côté de lui, le regardant par moment. Il était silencieux comme pas deux. Il avait bien changé durant le temps où ne nous sommes pas vus. Je continuais à marcher avec lui, mais je me demandais bien où voulait-il m’emmener. Et surtout proche de la montagne où je faisais mes balades depuis quelques jours. Et là mon étonnement fut bien complet ; un lac glacé avec des arbres autour. Voilà ce qu’il y avait devant moi. Purée ! Dire que j’aurais pu trouver cet endroit bien avant si j’avais vraiment exploré de partout ! Enfin, ce n’est pas grave. Mais voilà qu’il me parle d’entraînement… Aurait-il surpris une de mes conversations avec Lawrence, resté à Paradise pour protéger ses habitants ? Tch… Enfin quoique, au moins, moi qui voulais un peu d’entraînement afin d’être certaine de pouvoir suivre tout ce petit monde dans des aventures toutes aussi dangereuses et folles, voilà que ça tombait bien. Je laissais alors tomber mon grand manteau ; autant commencer à se chauffer maintenant hein et le regardais un grand sourire aux lèvres, bien que la fatigue soit toujours présente.

« Génial ! En fait, je n’osais pas te demander d’être mon partenaire d’entraînement… Sans même que tu me proposes cela, je savais déjà qu’il serait plus important que je gagne encore un peu en puissance. »

Puis baillant un coup, je viens à courir sur place pour éviter de geler non plus avant l’heure en attendant. Et puis pour me réchauffer comme ça ; déjà que le froid m’a bien réveillé alors bon.

« Par quoi commence-t-on chef ?! »


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 11 Nov - 22:12


Let's go together


L'entrainement n'est pas une blague et bientôt, elle comprendrait pourquoi ici et pas ailleurs. Ignorant son air quelque peu fatiguée, à mon grand étonnement, elle se mis à sourire et sembler clairement joyeuse. Hm ? L'idée d'un entrainement lui plaisait-il tant que ça ? Moi qui aurais cru la voir soupirer et jouer l'enfant paresseux. Quoi qu'il en soit, aussi enthousiaste soit-elle, pour moi, elle semblait un peu trop joyeuse. Est-ce qu'elle comprends l'importance de la situation ? Si je veux l'entraîner en ce jour, ce n'est pas pour mieux être performant au lit ou autre chose du genre, mais bel et bien être plus utile, efficace et autonome. Chose qu'elle n'est pas totalement à mes yeux. Certes, je suis peut-être un peu trop rude envers cette dernière, mais si je commence à être laxiste, où allons nous prochainement ? Impel Down ? Croisant les bras, je la regarde retirer son manteau et courir sur place. Encore une fois, elle agis comme un enfant qui ne prends pas la chose sérieusement. Terminant ma clope, je l'écrase au sol, puis je frotte mes poignets en douce. Le temps est bien comme il faut. Le fait qu'il neige abondement rends la visibilité très moyenne et les tas de neiges sont tous superbes au point de cacher un corps aisément. Laissant mon regard vagabonder sur le lieu qui nous entoure et ses alentours, j'en reviens à la miss.

" Prends le sérieusement ... "


Aussi froid cela peut-il sembler, je craque doucement mes poings avant de trottiner sur place. L'air moins joueur qu'elle, je lui annonce ainsi la couleur. Le mode rabat-joie est activé et elle va en baver aujourd'hui. Une fois échauffé convenablement, je regarde autour de nous pour alors lui dire le fameux programme que j'ai prévu dans ma petite tête.

" Selon moi, tu n'utilises pas assez tes capacités tant de ton fruit du démon que tes capacités physiques.. De ce fait, on va faire dans un premier temps un jeu... Une traque. Les limites sont ce fameux lac. Si tu me trouves, essaie de me mettre deux coups enchaînés. Si tu n'y arrives pas, je m’enfuirais et on recommencera ok ? Tu as le droit à tout, ton odorat, ton ouïe etcetc... Tu devrais avoir l'avantage non ? Ah... Et si tu t'approches de moi sans me trouver, je t'attaquerais. Si je te met quatre coups enchaînés, je gagne ok ? "

Ainsi donc, m'en allant et lui laissant un temps de réflexion, je m'enfonçais dans cette sorte de " forêt " pour alors chercher une cachette. De toute manière, avec son odorat, elle ne devrait avoir aucun mal à me retrouver, du moins, je le pensais sincèrement. Cependant, pour contrer son odorat, j'avais bien des idées. Ainsi donc, quand j'eus trouvé l'endroit idéal pour me cacher qui était un rassemblement d'arbres qui formaient une sorte de cachette, je vins à me couper légèrement, puis je m'en allais faire goutter quelques gouttes non loin de mon autre position. Suite à quoi, je me bandais la plaie avec un morceau de tissu. L'odeur du sang pur à l'état brut devait être plus forte que mon odeur basique n'est-ce pas ? Priant que ce soit le cas, je m'en allais dans ma cachette et après cela, je sifflais pour lui signaler que j'étais prêt à être traqué.

La neige masquait légèrement ma cachette et si cela continuais, notre vision allait être gênée par le taux de neige qui tombait de plus en plus. Patientant en douceur, j'en avais oublié que j'avais fumé, or, l'odeur de clope avait bien imbibé mes vêtements au point de me faire trahir par cette odeur. Même mon plan de la goutte de sang ailleurs pourrait foirer. Ne m'en rendant pas compte, je restais assez serein espérant voir la miss approcher pour mieux l'attaquer.
Cette journée allait être forte en émotion, car je ne comptais pas la ménager.


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 11 Nov - 22:46


Utiliser son environnement ; Leçon 1


Le voilà qui me dit de le prendre sérieusement. Mais bien au contraire, je le prends sérieusement. Même si j’ai l’air d’une enfant à agir comme ça, je sais que j’ai besoin d’un entraînement ; un bon entraînement qui portera ses fruits. Et là, je ne me suis pas doutée un seul instant que Ren allait m’en faire baver ce jour là. Encore moins qu’il allait me montrer ce côté rabat-joie que je n’aime pas trop. Et ainsi, il m’annonça la couleur et surtout ce que cet entraînement visait. La force physique. Oui c’était bien ce dont j’avais besoin après tout. Me voilà à présent échauffée, je fis craquer mes poignets tranquillement, adorant ce bruit décidément… Bon l’objectif est de gagner, le retrouver et lui mettre deux coups enchaînés. Sinon, j’en prendrais quatre pour avoir perdu. C’est un bon plan et en plus de ça, je peux utiliser mon odorat ainsi que mon ouïe. C’est un peu de la triche si on regarde le fait que j’ai un zoan et que lui n’a rien. Mais il faut toujours se méfier des apparences. Ren est une personne qui excelle dans l’art du combat, je le sais. Alors il ne me sera pas facile de pouvoir l’attaquer si je ne suis pas plus forte que lui.

Hochant simplement la tête à ses dires, j’avais bien compris oui. Je le laissais alors partir pour commencer à réfléchir à ma petite stratégie. Tout en me demandant comment il allait se cacher. Car il faut savoir que même si l’on fait tout pour enlever son odeur, il y a toujours quelque chose qui fait que l’on retrouve la trace de quelqu’un. Ca a été prouvé par des dizaines de personnes avec des chiens. Tandis qu’il sifflait pour donner le coup d’envoi de cette traque, et surtout de l’entraînement. Je transformais seulement mon nez en truffe pour avoir mon odorat hyper développé et ainsi commençais à analyser différentes odeurs de sang. Lui appartenant, c’est certain mais… Manque de pot Ren, l’odeur de ta cigarette est bien trop forte pour que je me laisse aveugler par cette petite mascarade. Prenant ainsi mon temps pour faire genre que j’étais tombée dans le panneau, je finis par me rapprocher tout doucement de l’endroit où il était. La neige qui tombait de plus en plus, brouillait un peu la vue mais il me suffisait d’utiliser ma vue de loup, bien plus développée pour le déceler.

Enfin, même grâce à mon odorat, je ne mis pas longtemps à le retrouver, alors qu’il était bien caché entre deux arbres. Le regardant avec un sourire narquois aux lèvres, je fonçais sur lui pour pouvoir essayer de lui mettre ces deux coups enchaînés. N’utilisant que mes poings pour l’instant. Même s’il est l’homme que j’aime, pour l’instant, on est en plein entraînement alors pas de pitié. Je donnais des poings mais je ne suis pas même pas certaine d’arriver à le toucher.

« Un conseil Ren… si tu veux vraiment être efficace dans ta cachette, masque ton odeur de cigarette. C’est comme ça qu’il m’a été très facile de te retrouver. Elle était plus forte que celle de ton sang. »


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 11 Nov - 23:26


Let's go together


Caché comme il se doit, j'attendais. La neige abondante commençait à effacer mes traces que j'avais oublié de dissimuler. Restant calme, vu la distance à laquelle j'étais du lieu de départ, j'avais un petit moment de répit. Restant dans la même position comme si j'étais en transe, je me faisais patient comme un moine. Mais voilà, au bout d'un certain moment, la miss, arrivait sur les lieux et visiblement, elle allait plus vite vers mon sang que ma vraie position. Se pourrait-il que je l'ai eu au premier coup ? Me retenant de pousser un profond soupire, je remarque clairement qu'elle se rapproche de moi petit à petit. Me tenant prêt, je la regarde et analyse ses mouvements. Elle va...

Trop tard, la voilà proche de moi et elle lance ses poings vers moi. Ni une ni deux, j'use de mes paumes de main pour attraper ses poings et les relâcher pour alors me reculer subitement. Ses dires étaient assez amusant à vrai dire, au moins, comme je vais lui dire.. Elle sait user de sa tête en combat, or dans ce genre de situation, c'est ce qu'il faut faire. Après tout, dans un combat, il y a le talent et la force qui compte, mais la stratégie aussi fait partit des choses à connaitre. Peu importe la force, si on n'a pas une once d'intelligence, on devient inutile...

" Pas mal... Au moins tu utilises ta tête en plus de tes sens. Bon poing... Mais il en faudra plus pour m'avoir. Visiblement, je ne peux pas me cacher à cause de mon odeur et il est hors de question d'abandonner mes vêtements avec ce temps... Dans ce cas, voyons ce que tu vaux dans ce genre d'endroit. "


Me replaçant comme il faut, je me mis bien face à elle, puis en douceur, je vins à dévoiler mon bras gauche. Armé d'un de mes deux gants armés, je vins à activer le système mécanique qui faisait ressortir trois lames. Sourire aux lèvres, j'activais le second système qui relâchait ces lames. Ces dernières se propulsèrent vers elle et profitant de la distraction, je grimpais en deux temps trois mouvements à l'arbre pour alors me jeter de celui-ci et tendre le poing vers l'arrière.
Retombant au sol, je donnais un violent coup de poing qui en fit trembler le sol et soulever un épais manteau de neige, devenue poudreuse. Sous la puissance du coup, je me disais que si la miss avait encaissée, elle aurait un joli bleu pour ne pas dire un membre cassé. Cependant, je ne ressentais rien qui ressemble à un corps. Re ouvrant les yeux, je me redressais pour alors la chercher du regard.

" ... Utilises ton environnement. C'est un premier atout à ne pas négliger, suite à quoi, tu y ajoute de la surprise et des subterfuges pour prendre l'avantage... Penses y bien... Même le plus simple geste peut devenir une diversion. "

Je lui expliquais indirectement le pourquoi du comment de ma manœuvre d'avant. En effet, les lames n'avaient eu que pour principal effet que de la distraire et non la blesser. Pendant ce temps, j'avais grimpé sur l'arbre, alors que si je n'avais rien fait avant, il aurait été quasiment impossible de réussir un coup, tandis que là, fait comme je l'avais fait, j'avais plus de chances de réussir mon coup. Priant qu'elle comprenne ma logique, je ne lui faisais pas de cadeau, car mes coups avaient été réels. Aucune retenue dans ceux-ci.

" Aller... Essaie de m'avoir.."





Tech utilisées
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 12 Nov - 14:21


Utiliser son environnement ; Leçon 1


Finalement mes deux coups n’avaient pas réussi à toucher le destinataire, vu qu’ils avaient assez bien repoussé ceux-ci. Je me reculais alors d’un pas ; hm je manquais encore de force, c’est certain et je vais en avoir besoin de bien plus si je veux devenir encore plus invulnérable lorsque je me transforme en hybride. Si je n’ai pas assez de force et puissance en tant qu’humaine, comment puis-je me battre réellement lorsque j’utilise mon zoan en mode hybride. Restant dans une position plutôt offensive, j’écoutais alors ses dires. Souriant, presque fière de moi sur le coup. Et oui, bien heureusement que je sais utiliser ma tête tout de même. Je sais que la stratégie joue un rôle important en quelques situations que ce soit, même si j’ai toujours privilégié le style bourrin et taper dans tout ce qui bouge. Je devrais tout de même être un peu plus réfléchie… Enfin, je suis sur la bonne voie non ? J’ai fais preuve d’une certaine patience, en réfléchissant un peu à ce que j’allais faire avant de me mettre en route vers Ren. Je lui avais laissé croire que j’étais attirée par l’odeur du sang qui se trouvait être à l’opposé de la position de celui-ci… Alors qu’en réalité, ce fut seulement la cigarette que retient mon nez.

Si j’étais moi-même une fumeuse, ainsi j’aurais côtoyé cette odeur et peut-être serais-je vraiment tombée dans le piège, en me disant que cela pouvait être ma propre odeur de cigarette. Même si toutes les cigarettes n’ont pas le même goût, j’aurais bien entendu pris celle de Ren pour fumer et ainsi mettre en déroute mon odorat par cette même odeur. Logique si on y regarde bien. Enfin bref. Il voulait donc voir ce que je valais dans cet environnement. Hum… effectivement, cela risque d’être légèrement plus compliqué avec la neige qui brouille la vue à 10 mètres. A part si j’utilise la vue plus développée des loups, ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais après tout, je ne suis pas là pour seulement, me reposer sur mon fruit du démon. Restant face à lui, dans cette position offensive, je le vis sortir son gantelet. Je l’avais déjà vu une fois mais il me semble encore plus amélioré. Fin, je n’en sais rien. Voyant ces trois lames, je savais exactement ce qu’il faudrait que je fasse pour les esquiver. Fronçant les sourcils, j’attendis et au moment où il les envoya et qu’il « s’envola » dans les airs, je bondis derrière un arbre pour esquiver les lames, légèrement plus loin. Une diversion… voilà ce qu’il faut tenter. J’ai profité de cette petite minute d’inattention alors qu’il sautait dans l’arbre pour pouvoir me cacher. Et comme la neige brouillait un peu la vue, c’était parfait.

Puis regardant autour de moi, je commençais à revenir lorsque j’esquivais de quelques centimètres, cette attaque qui aurait pu me casser un membre si je m’étais trouvée en dessous. Fin, ça n’a pas raté, que je me suis cassée la figure dans la poudreuse à côté ; et ainsi plein de neige sur moi… Le regardant avec ma neige en guise d’habit pour le coup, je me relevais tout en époussetant mes vêtements. Tandis qu’il m’expliquait en gros comment faire une diversion parfaite pour faire comme il a fait avant. J’avais plus ou moins bien compris le principe mais maintenant l’appliquer est une autre paire de manche. Enfin, si j’ai bien une petite idée… Le regardant avec un sourire, je viens à faire un bond en arrière. Mais oui bien sûr ! Je n’avais pas vu ce qu’il avait fait exactement trop occupée à esquiver les lames. Bon, voyons voir… est-ce que j’ai quelque chose d’utile sur moi…

« Okay alors… »

Quel dommage que je n’ai rien en technique qui permette un subterfuge de quelques secondes seulement, mais… par contre, je peux toujours faire preuve de rapidité. Je me reculais d’un pas, puis profitais de la neige abondante pour créer comme une illusion avant de lui envoyer deux lames que je gardais sur moi. Je profitais de cet instant pour me transformer en louve, me fondre dans la neige qui me cachait relativement bien. Puis avec un couteau à trois dents que je garde toujours sur moi, je me faufilais derrière Ren avant de reprendre ma forme humaine et lui glisser mon couteau sous le cou sans rien faire.

« Hum c’est bon comme ça si je fais une diversion pour ensuite éliminer mon ennemi ? Je sais que l’environnement y joue beaucoup mais je ne sais pas si c’est bien comme tentative.. »

Puis j’enlevais mon couteau de son cou tout en lui faisant une béquille pour qu’il tombe et lui sauter presque dessus pour l’immobiliser. Je sais qu’il va se défaire assez rapidement mais je veux savoir si c’est bien ce que je fais… J’usais de toute la force que je pouvais en le tenant, en évitant tout de même d’aller lui casser un bras si ma force me le permettrait vraiment.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 12 Nov - 15:12


Let's go together


La miss se devait d'apprendre pour s'améliorer. C'est pour cela que dans un premier temps, j'espérais qu'elle comprenne à quel point la comédie ou bien l'environnement pouvait être un atout pour quiconque l'utilise. Oh bien sûr, malgré mon côté professeur, je suis loin d'être un maître, bien au contraire... Mes parents m'ont énormément appris, mais je me dois de perfectionner moi-même mon art. Bref, lui faisant face, je me rendais compte qu'elle avait esquivé mes coups comme il se doit. Tombant dans certains panneaux, elle se rattrapait tant bien que mal, même si cela ne lui avait pas empêché de tomber dans la poudreuse. Se redressant et se reculant immédiatement, celle-ci écoutait mes instructions et semblait les acquérir comme il faut.

La regardant droit dans les yeux, je me mettais à imaginer ce qu'elle pourrait faire. Pour ma part, dans son cas, j'aurais usé de la neige alentour pour attaquer. Même le plus simple morceau de tissu, le plus fin matériel ou autre composant d'une pièce peut devenir une arme. Mais ça, elle ne semblait pas le deviner par elle-même, je me devrais lui montrer donc. Deux lames volaient vers moi et comme une personne normale, je me focalisais sur celles-ci en les esquivant de justesse.
De fil en aiguille, voilà donc que la miss se retrouve derrière moi, prête à attaquer comme il se doit. La laissant placer une lame sous ma gorge, je l'écoute me demander mon avis. Visiblement, elle oublie trop vite qu'il y a différentes façon d'apprendre et que de mon côté, je n'aime pas faire de manière classique. Ainsi donc, me faisant avoir par sa béquille, je me laisse tomber et je l'admire d'en bas. Ayant une certaine vue, je me mordillais la lèvre pour alors me contenter de soupirer en coin.

" Il y avait de l'idée... Mais voici comment on utilise vraiment l'environnement très chère."


Sans attendre, ayant pris un peu de neige dans ma main droite, j'en profite pour lui lancer cette dernière au niveau des yeux. Que ce soit de la neige, de la terre, de la poussière, c'est le même but... Distraire et gêner l'adversaire. Ainsi donc, lui montrant que demander un avis et attendre des réponses sont des erreurs à ne pas négliger, je me retire tant bien que mal et je me recule.

" Il ne faut pas hésiter. Que ce soit dans un combat classique ou un combat à mort, si tu te retiens, c'est un premier pas vers la défaite. Les gens en face de nous ne reculeront devant rien. Ceux qui ont des principes iront jusqu'aux limites de celles-ci, mais ceux qui comme nous n'ont pas de règles... Ils iront bien plus loin que les limites humaines.
Pour la suite, traite moi comme un ennemi. Blesse moi. Essaie de m'infliger une quelconque blessure Rei. Suite à quoi, nous verrons de plus prêt comment améliorer sa force brute. "


Sortant une lame bien aiguisée, je la jette à ses pieds, suite à quoi, je m'en vais ailleurs. Oh bien sûr, ma vitesse de déplacement est tout à fait normal, de ce fait, il ne tient qu'à elle me de poursuivre ou non en suivant mon odeur non dissimulée. Regardant de temps à autre si elle me suivait ou non, quand je semblais l'avoir semé, je me mis à me concentrer pour alors essayer d'utiliser le maximum de mon potentiel, mais alors que je prévoyais d'utiliser mon " assassin instinct ", voilà que ces voix se mettent doucement à raisonner de plus en plus. Tch.. Saleté... Grimaçant, j'en deviens vulnérable. Posant mes mains sur mon crâne, ne jouant pas la comédie, j'essaie de ne pas succomber à ces dernières. La douleur de tant de voix d'un coup est telle que je me retiens de crier, mais je ne peux pas faire preuve de faiblesse lors d'un entrainement du genre. Restant là à me stabiliser tant bien que mal debout, je subissais l'assaut de ces bruits. Bien que comparé à la première fois où je les avaient ressentis, la douleur était moindre. Sans doute est-ce avec le temps que la douleur s'estompe pour laisser place au véritable pouvoir qu'elles représentent. Il me faudrait avoir des réponses sur ce que sont ces " voix ".

" Bordel..."




_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 13 Nov - 14:02


Utiliser son environnement ; Leçon 1


Bon, apparemment, ce n’était pas encore ça mais avec un peu d’entraînement, je devrais pouvoir arriver mieux utiliser mon environnement pour attaquer. A peine ses paroles de démonstration dites, je reçus de la neige dans les yeux ; argh. Me frottant les yeux en pleurs par la neige, zut, voilà comment j’aurais du utiliser mon environnement plus tôt. J’aurais dû l’attaquer avec de la neige et essayer de le gêner et le distraire au lieu d’avoir lancé deux lames bêtement comme ça. Bien sûr du coup, je l’avais laissé s’en aller de mon étreinte, vu que j’étais occupée à enlever la neige. Me relevant par la suite, j’écoutais toujours ses paroles qui me permettraient d’apprendre. Non, je ne le prends pas pour maître mais j’estime qu’il est suffisamment fort pour pouvoir m’enseigner quelques astuces et trucs.

Bon d’accord, ne pas avoir de pitié même pour lui et essayer de le blesser. Ne surtout pas hésiter… oui d’accord mais quand même toucher un coéquipier… En fait, c’est surtout dans ce fait. Nous sommes coéquipiers et bien plus d’ailleurs, alors forcément, je n’ai pas grandement envie de le blesser correctement. Mais aussi, lui-même m’incite à vouloir que je le traite comme un véritablement ennemi et qu’ainsi donc, j’essaie de le blesser. Reculant d’un pas alors qu’une lame arrivait à mes pieds, j’hochais simplement la tête avant de le voir partir. Je ramassais alors la lame tranquillement, constatant qu’elle était bien aiguisée. Hm à utiliser avec modération ou usage spécial, de même. Je l’observe se déplacer puis comme pour faire durer le jeu, je me retourne me concentrant moi-même sur mes prochaines actions. Utiliser son environnement, le traiter comme un vrai ennemi, essayer de le blesser.

Avec la lame dans les mains, j’utilisais mon petit cerveau pour savoir comment je pourrais bien l’attaquer. Je n’avais pas repris ma truffe de louve mais je sentais pertinemment qu’il n’était pas si loin que ça. Se déplacer rapidement est plutôt compliqué dans un environnement où la neige est abondante et complique un peu la rapidité de déplacement. Donc, il faudrait que j’arrive à le prendre par surprise ou bien tenter une diversion. Mais qui soit un peu meilleure que celle utilisée précédemment tout de même. Sinon, cela ne sert à rien et ce serait une perte de temps en plus d’être vulnérable. Et ainsi, il pourrait m’attaquer comme il voudrait, que je n’aurais pas réfléchis au plan B. Encore quelques secondes de réflexion, je devrais bien pouvoir trouver quelque chose à faire pour l’attaquer. En attendant, je retransforme mon nez pour pouvoir aiguiser mon odorat et ainsi retrouver sa trace très simplement. Il ne l’a pas caché, volontairement, ce qui me fait dire qu’il a sûrement préparé quelque chose de son côté. J’ai donc intérêt à être prudente sur ce coup là.

Avançant doucement, silencieusement jusqu’à sa position, je me jouais des arbres environnants pour me cacher et ainsi créer un effet de surprise, momentanément. La neige tombe toujours mais elle semble légèrement se calmer, ainsi donc, utiliser la tempête de neige ne sert plus vraiment à rien. Alors que je suis proche de lui, après un petit moment à jouer furtivement entre les arbres, j’eus une nouvelle idée. Hin… Hin… Hin… Voyons voir si celle-là va marcher. Cela va devenir une sorte de cache-cache mon cher. Je me transformais en louve complètement ; mes habits vont encore se déformer à force… Fin bref, je me transformais puis m’enfonçais dans la neige tandis que je fonçais doucement, tout droit sur Ren. Il semblait être dans les nuages, ce sera l’occasion. Le couteau à moitié dans la gueule, je me rapprochais pour être à sa hauteur et d’un seul coup, ni une ni deux, je retransformais partiellement mon corps pour pouvoir donner un coup de couteau sur le bras du garçon. Avant de me retransformer en louve et commencer ce que j’appelle une traque. J’en viens à lui mordre la cheville, pas trop fort non plus – pas envie de le prendre pour repas quand même – puis commençais à bondir hors de la neige par moment, tout en m’enfuyant, lui laissant ces quelques mots, de ma voix grave de louve.

« A la traque mon cher ! Désolée pour ta cheville, promis j’éviterais d’utiliser mes crocs à nouveau ! »

Puis je « disparaissais » derrière un arbre suffisamment loin. En fait, non pas derrière l’arbre. Je repris ma forme humaine une fois cachée et je montais dans cet arbre même, attendant que Ren me retrouve.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 13 Nov - 16:14


Let's go together

Ressentant une certaine douleur au niveau de la tête. Ces multiples voix étaient insupportables et j'avais presque envie de m'exploser mon crâne contre le sol pour les faire taire, malheureusement, ce n'était pas si simple... Soupirant de lassitude, je me massais en douce la tête en essayant de mettre de côté ces bruits et murmures raisonnant dans mon esprit. Mais tout se mis à se calmer quand la douleur mentale devint physique. Visiblement, quelque chose s'était passé. Re ouvrant les yeux sur le monde extérieur, je vis mon bras légèrement coupé et surtout, je voyais un loup à mes pieds. M'apprêtant à donner un coup à ce dernier, en regardant ses yeux, je me rendis compte qu'il s'agissait de la belle. Cette dernière me relâche et s'en va plus loin décidé à continuer de jouer à cache-cache.

" Tu vas me le payer... miss."


Ces voix enfin éteintes, je pouvais de plus belle penser et agir plus ou moins efficacement. Me massant la nuque un bref instant. Par où commencer donc ? Réfléchissant à comment agir, je vins à fermer les yeux en douceur, puis finalement, une fois mon plan en tête, je me décidais à agir. Respirant l'air frais de ce lieu, je vins doucement me calmer et une fois prêt, j'usais de mon aptitude via mes longs entraînements. L'air largement plus froid, bien plus calme, j'ouvrais grands les yeux comme une véritable chouette. Autour de moi, je voyais le paysage, mais je vis aussi les traces de pas de la belle... Me conduisant à sa position présumée, je vins à stopper immédiatement cet état second dans lequel j'étais, pour subir le contre coup. Même si je n'avais pas utilisé cette " technique " très longtemps, le mal de crâne dû à une telle concentration était assez peu agréable.

Une fois apte à bouger de plus belle, je respire un grand coup avant de foncer. Arrivant devant l'arbre, j'en fait le tour et je me retourne pour alors faire face à la belle. Usant de ma force mise dans la course, je me jette sur le tronc d'arbre. Mon bras part vers l'avant et la lame secrète dans mon second gantelet s'active. Le coup est si précis et si puissant qu'avec aisance, je pourfend l'arbre. Oh bien entendu, j'avais fait exprès de ne pas viser la belle, mais la viser sur le côté. Une fois proche d'elle, je lui donnais droit à un direct du gauche dans le but de la dégager de sa position. Attaquer rapidement et avec férocité, c'est aussi une bonne manière de faire, mais ça, c'est quand on maîtrise sa force. Me mettant contre le tronc en douceur, je lui faisais signe que s'en étais assez pour cette partie de jeu.

" Allons vers le lac..."


Lui laissant la surprise de la suite, je remettais mes habits en place et je remis ma lame secrète où il faut. Arrivant rapidement vers le lac, je commençais à marcher sur celui-ci. Ce dernier complétement gelé, il offrait une belle plateforme pour se battre, bien que le danger soit réel. Après tout, malgré le froid, la paroi de glace sous nos pieds ne doit pas être hyper épaisse et là est le but de l'entraînement.

" Fait attention... "


Marchant avec aisance, je disposais comme il faut mon poids au niveau des jambes afin que je suis équilibré sur la glace et non qu'une partie de moi soit plus lourde que l'autre. Me retournant vers elle, je vins alors à sourire en coin.

" Prochaine étape... Se battre sur ce genre d'endroit. Tu l'as deviné.. Il ne faut pas se précipiter sans quoi, crac... Aller, viens. Oh... Bien sûr, tu peux te transformer, mais n'oublie pas qu'en tant que humaine et louve, tu ne dois pas avoir le même poids... Attention à cela."


Lui lançant un sourire taquin pour l'encourager, j'en oubliais presque le fait que si elle tombait à leau, elle ne ... flotterait pas. Mais malgré le risque, pas question de repousser l'entraînement à plus tard car dans le futur, qui sait où nous devrions nous battre.




Tech utilisées :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 13 Nov - 16:51


Utiliser son environnement ; Leçon 1


Hi hi, j’avais hâte de voir ce que tu allais me faire faire à présent mon cher ami. Et c’est ainsi perché sur mon arbre que j’attendais la moindre réaction de la part du jeune homme tout en guettant son approche en transformant partiellement ma tête pour avoir et l’ouïe, et la vue ainsi que l’odorat du loup. Concentration et attention au rendez-vous. Je l’attends, me demandant vraiment ce qu’il va tenter et puis, si finalement nous arrêterons cette petite partie de traque pour se concentrer sur autre chose. Mon entraînement ne prendra fin que lorsque je serais capable de vraiment me battre en tant qu’humaine et pas forcément avec l’utilisation de mon zoan. Tout était si calme en plus de ça, autour de nous. Seulement, je peux percevoir finement les bruits de pas qui s’enfoncent dans la neige. Vous ne vous en apercevez peut-être pas mais lorsque l’on marche dans la neige, aussi lentement et doucement afin de ne pas attirer l’attention… Il y a toujours ce petit bruit que fait votre talon quand il se retrouve en contact avec la neige. Et bien là, c’est pareil… Bon par contre, Ren bouge de ton cul de venir parce que je commence à avoir froid ! Mes vêtements ont été quelques peu abîmés à cause de mes transformations à répétition. Il va falloir que je trouve un matériel qui soit résistant aux changements de forme. Mais non bien sûr que ça n’existe pas idiote.

Je venais de relâcher quelques minutes d’attention… Whooooooo ! Mince je suis déséquilibrée là maintenant. Et finalement, je me cassais à moitié la figure de l’arbre après cette attaque de Ren que je n’avais pas vu du tout. Ça m’apprendra à penser à des choses inutiles en plein entraînement. Me relevant avec de la neige un peu de partout sur moi à nouveau… je le suivis alors que nous changions de « lieu » pour directement aller sur le lac. Je me demande bien ce que nous allons faire sur le lac gelé. Ceci étant dit, je tâtais du pied mais il vaut mieux que je reste sous forme humaine. J’ai bien peur que la glace ne résiste pas si je me transforme en hybride ou en animal directement. Et comme c’est de l’eau malheureusement en plus de ça… bah je risque de ne pas flotter et être en faiblesse quoi.

Bien sûr, je fis très attention et pour pouvoir marcher sur la glace sans « souci », j’essayais d’équilibrer le poids que je mettais dans mes jambes pour avancer plus aisément sur la glace. Je n’aime pas beaucoup ce genre d’endroits et j’espère sincèrement que l’on ne se battra jamais au grand jamais près de l’eau. Mais je peux rêver bien sûr, je ne sais pas de quoi seront faits les combats de demain. Le regardant, ainsi donc on allait se battre ici. Très bien, très bien… Il me suffit de faire attention, et comme très justement rappelé que je sois louve ou humaine, le poids n’est pas du tout le même. Certes, en louve, je serais plus légère mais il faut compter le temps de transformation, si je ne dose pas bien toutes les conditions pour ne pas briser la glace, c’est foutu.

« Effectivement… A voir si je reste humaine ou pas. »

Souriant un peu en coin, je croisais ce regard taquin avant de passer une main dans mes cheveux pour les attacher en queue de cheval. Vaut mieux être superbement concentrée pour ce genre de combat sur terrain dangereux vais-je dire. Il me suffit de faire preuve de grâce et de légèreté pour éviter un glissement de sol et auquel cas me retrouver dans la flotte avec un bon rhume à la clé. Ce serait quand même con. Enfin bref, regardant Ren avec ces yeux perçants, signifiant cette certaine concentration… je pris une position inspiré des moines shaolin. Une jambe en avant, l’autre en arrière formant presque un grand écart, les bras repliés comme si j’étais en position de défense… je me concentrais juste pour calculer mon coup. Je devrais pouvoir utiliser cette technique en l’air ou alors, ce sera un défi de taille. Améliorer la technique des crocs lacérant dans l’air afin d’avoir une meilleure portée d’attaque. Je risque peut-être de briser la glace surtout, si je ne me rattrape pas correctement. Ce sera donc un double risque mais autant essayer.

Poussant légèrement sur les jambes, je finis par faire un petit saut avant de me mettre à courir avec toute la légèreté dont je peux faire preuve. Heureusement que je me suis entraînée à être souple et aussi légère que possible tiens. Donc bref, je me mis à courir dans sa direction avant de sauter pour pouvoir me transformer en louve mais je ne tournais pas exactement comme je le faisais avant. Cette fois-ci, après deux roulades, les griffes bien en vue, je sautais sur Ren pour essayer une danse griffue afin de le blesser et tandis que je commençais à tomber – Inconvénient quand on n’ est pas loin de son adversaire – je repris ma forme humaine, m’aidant des épaules de Ren pour me projeter en arrière et atterrir sur la glace dans une autre position Shaoline ; un pied sur l’autre, les bras écartés pour faire équilibre.





tech utilisée:

_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 14 Nov - 1:51


Let's go together


La belle et moi, nous nous retrouvions sur ce lac gelé. Endroit idéal pour travailler sa souplesse, son endurance et surtout sa condition physique. Le moindre faux pas pouvait nous mener au bain imprévu et à mon avis, je doute que la chaleur soit au rendez-vous pour ne pas dire que bien au contraire, un plongeon innatendu serait une mort presque assurée. Bref, me tenant là, droit comme un I, maintenant un équilibre parfait à chaque pas, je regardais la miss qui semblait aussi bien maîtriser son poids. Sourire aux lèvres, je me demandais ce qu'elle allait faire. La regardant faire, j'admirais assez sceptique sa drôle de position. Les trucs Shaolin etcetc sont pour moi de simples blagues, d'ailleurs, rien que pour cela, j'avais presque envie de lui dire de redevenir sérieuse, car là, elle semblait tout sauf sérieuse.

" ... "


Me frottant le front un bref instant, je fixe cette miss qui agit enfin. Elle se déplace rapidement avec un poids bien géré, ce qui lui permet de ne pas perdre de vitesse. Son attaque est assez impressionnante, mais peu efficace. En effet, me reculant légèrement, la distance semble être un inconvénient de la technique et de ce fait, j'esquive relativement bien son coup griffu, mais en revanche, elle arrive à user de mes épaules comme appui pour se propulser en arrière. D'ailleurs, cela a pour principal effet d'ajouter du poids et de ce fait, provoquer un craquement au niveau de ma position. Si elle avait mis plus de force dans son coup, sans doute aurait-elle pu me faire plonger et se propulser et échapper au plongeon. S'en rendait-elle compte ?
Restant calme, je me baissais très légèrement pour maintenir un poids léger et équilibré sur cette glace légèrement craquelé autour de moi. Bougeant légèrement pour m'écarter de cette zone dangereuse, je vins alors à la fixer l'air toujours aussi sérieux.

" Cesse de t'amuser de la sorte... Ce n'est pas une danse. C'est un combat... Tu ne sembles pas assez sauvage. Tu restes une femme trop douce. Où est le côté louve dans tout ça ? Ne serait-ce que la posture personnelle... Là, tu ressembles plus à une danseuse qu'à une combattante, aussi efficace soit cette posture pour ce qui est de maintenir un poids équilibré sur la glace. "

Doucement, je me mis à me rapprocher d'elle et tourner autour d'elle en laissant deux bon mètres pour nous séparer. Lentement, même si elle pouvait pister mon odeur et deviner lequel est le vrai, la belle pouvait voir ma personne se " décomposer " en plusieurs exemplaires. Comme si la première personne - qui est la réelle personne - laissait derrière elle des clones qui imitaient les même gestes, à savoir, une marche lente, dans le but de la distraire. Doucement, les clones se fondaient parfaitement au cercle et outre l'odeur pour les gens comme elle, nul ne pourrait savoir quel est le vrai moi. Technique personnelle d'assassin pour embrouiller l'ennemi et je comptais user de ma force mentale sur elle pour que cette dernière soit efficace.

" Le but de l'exercice n'est pas de se maintenir à la surface en jouant... Mais bel et bien se frapper en usant du maximum de force que l'on a sans briser la glace justement... Si tu reste sur tes acquis, tu n'évolueras pas. Il faut te dépasser, tenter le diable, forcer l'amélioration par la mise en danger... Comme ceci. "


D'un geste brusque, je pris appuie sur une seule jambe, transférant tout mon poids sur celle-ci avant de me propulser vers elle. Le craquement au niveau du sol et le fait que les " images " de moi disparaissent doivent clairement lui avoir indiqué que je n'étais pas face à elle, mais bien derrière elle. Tuant les derniers mètres entre nous, priant qu'elle se retourne dans un timing parfait avec le mien, une fois face à elle, je vins donc à légèrement " tourner " mon poing avant de lancer un terrible coup droit au niveau du buste de celle-ci, plus précisément là où se trouve le coeur. Et le petit plus de la technique consiste à tourner de plus belle le poing pour donner un effet de pénétration, comme une balle afin que ce dernier coupe la respiration et immobilise la cible quelques secondes. Or, dans un combat, une seconde peut être décisive.

" Joue avec le feu, devient sauvage... N'ait aucune pitié Rei... Car tes adversaires n'en auront pas. Ils ne seront pas patients, n'auront aucune pitié, aucune loyauté ou honneur. Clairement dans notre vie actuelle, c'est battre ou être battu. Tuer ou être tué. Choisis maintenant. "


J'espérais qu'elle comprendrait l'importance de l'entrainement, de notre voie sur laquelle nous marchions et surtout, à quel genre de pensées nous devions nous habituer désormais. Après tout, nous ne sommes plus des gens banales... Mais bel et bien des personnes qui veulent grandir dans ce monde, se faire une image, être connu. Et pour cela, nous en ferons du chemin. Ne sachant pas si elle avait encaissé ou non le coup, en sachant que si oui, elle devrait avoir très mal, je la fixais avec cet air sérieux montrant bien que ce n'est plus l'amant qu'elle a en face d'elle, mais bien l'homme impitoyable que je suis quand je gère des affaires.




Tech utilisées :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 14 Nov - 13:46


Utiliser son environnement ; Leçon 1


Un tout petit craquement se fit entendre autour de Ren. J’avoue que j’aurais pu y aller plus fort mais décidément, je restais encore trop douce… Il me fit part de ses impressions ; non, je ne joue pas mais je ne peux pas devenir louve, fou furieuse et pleine de rage pour montrer ce que je vaux réellement. Les conditions n’y sont pas… Même l’odeur du sang ; trop connue pour mon odorat, ne me fait pas vaciller un instant. Il faudrait que je puisse rester aussi combattante et chasseur face à n’importe quelle personne. Mais ce n’est pas aussi simple que ça. De même que je compte améliorer ma technique et d’en faire une petite variante afin de la rendre plus puissante. Je ne souriais pas vraiment croisant de nouveau son regard sérieux avant de moi-même dire quelque chose.

« Je ne joue pas, je suis vraiment sérieuse Ren. Seulement… il manque quelque chose pour laisser sortir complètement la bête. Je ne peux pas faire preuve de rage comme ça, simplement pour te montrer ce que je suis réellement… Et cette technique que je t’ai montrée, je compte en faire une variante plus puissante si tel est possible. »

Hm quoique… Il faudrait que je puisse visualiser dans mon cerveau que Ren est soit l’homme qui a tué Akira et dans ce cas, oui je devrais pouvoir retrouver cette colère – je ne lui ai pas donné une bonne vengeance après coup – soit, je visualise Ren en tant que le maire de cette île là qui nous avait donné du fil à retordre avec son aura meurtrière. Je pourrais peut-être essayer cela. Mélangé à l’odeur du sang encore frais qui se dégage d’ici, je pourrais peut-être tenter de voir ce que cela donne. Mais faire sortir la bête est une chose trop… compliquée pour moi qui ai semble-t-il trop de cœur avec les gens. Je ne suis pas une impitoyable comme Ren. J’ai toujours tendance à penser aux sentiments avant de voir le potentiel ennemi redoutable se cacher en dessous. C’est malheureusement mon principal défaut.

Reprenant alors rapidement ma position offensive, je venais de retransformer partiellement ma tête pour avoir une gueule de louve et ainsi avoir les trois sens qui me servent le plus. Suivant alors les mouvements du jeune homme, il semblait se… multiplier. Heureusement que j’ai l’odorat pour m’aider, il n’y en a toujours qu’un seul de vrai. Me dépasser, tenter des choses dangereuses mais surtout le voir comme un ennemi. Se frapper sans briser la glace, notre objectif. Je continuais de suivre ses mouvements bien que ce fut compliqué de vraiment suivre son vrai lui. L’odeur changeant forcément de place, je ne pouvais prédire quand exactement il allait attaquer et de quel côté surtout. Jusqu’au moment ou l’odeur apparut derrière moi. Yabe ! J’ai seulement eu le temps de me retourner et de mettre mes bras devant moi pour me protéger de son attaquer. Avec sa force, il me faisait reculer un peu. Si je ne maintiens pas correctement mon équilibre et la force mise sur la glace, je risque tout de suite de tomber à l’eau. Me reculant du coup de quelques mètres, je me massais les bras avec une grimace. Tch… ça fait mal et heureusement que son poing n’ait pas réussi à atteindre mon buste, ça aurait pu faire relativement plus mal.

D’ailleurs, croisant son regard, celui avait nettement changé. N’avoir aucune pitié… Pas la moindre pitié possible. Juste attaquer pour se défendre, comme si j’étais une proie à chasseur qui devait à tout prix se sauver pour avoir la vie sauve. En gros, c’est sur ce même principe. Prenant une grande inspiration, je fermais les yeux un moment. Le temps de visualiser comme je l’ai dis précédemment un ennemi à qui j’en veux encore énormément et qui a réussi à réveiller ma colère. Les instincts bestiaux ne sont pas encore assez présents mais simplement parce que je suis trop « humaine » niveau cœur. Finalement, petit à petit l’instinct se réveilla. Une sorte d’aura grise pouvait se voir et je finis par rouvrir les yeux mais avec un tout autre regard. Celui de vengeance, celui de tuer. Je ne voyais plus Ren en tant que Ren mais en tant qu’une autre personne néfaste pour mon environnement. Il voulait que je ne sois sans pitié, et bien je serais sans pitié. J’avance doucement vers lui, les griffes et les crocs dehors. J’avais transformé inconsciemment mes bras pour me recouvrir de griffes, bien plus adéquates que de simples poings. Je me fichais presque de savoir s’il m’avait déjà vu dans cet état. Sans cesse, je me répétais dans la tête la scène horrifiante de Paradise. Gardant une certaine souplesse et légèreté sur la glace, je m’avançais avec l’intime conviction d’en finir. Comme si je m’enfermais dans un monde sans mot, sans bruit, je me mis à attaquer Ren de toutes mes forces en usant d’attaque diverses et variées pour essayer de le toucher.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 14 Nov - 16:36


Let's go together


Je voulais que la belle grandisse mentalement. Et pour cela, la douceur devait être oubliée. Après ce combat, elle aura changée, pour sûr. La combattant de toutes mes forces, je me plaisais de voir qu'elle avait paré mon coup. Tant mieux, car le recevoir de plein fouet lui aurait sans doute coupé la respiration et dans un combat réel, c'est l'occasion parfaite pour enchaîner avec un coup mortel. Bref, faisant un bref pas vers l'arrière, j'espérais qu'elle allait profiter de sa parade pour attaquer. Malheureusement, préférant masser son bras, la belle se recule pour montrer que la douleur est là. Laisser une telle occasion partir en fumée, cela me donne l'envie de l'engueuler et d'ailleurs, je ne me prive pas pour lui faire un rappel.

" Dans un combat à mort, l'autre se foutra d'avoir une blessure au bras ou ailleurs... Il est préférable d'encaisser une douleur et tuer plutôt que reculer pour mieux être tué non ? "


Mon regard devenant bien plus dur que jamais, je la fixais et me demandais quand est-ce qu'elle deviendrait vraiment sérieuse. En douceur, je vis que la belle perdait toute son humanité. Son regard tournait au vide et finalement, je me retrouvais face à quelqu'un qui se remémore son passé pour avancer. Là, elle fait une erreur et il est sans doute temps de la corriger. Me tenant prêt, je me met en position de défense alors qu'elle approche rapidement de moi. Une fois à ma hauteur, mes coups et les siens s'affrontent. Coups, parades, contres, tout ça s'enchaîne de manière rapide et précise. Bien qu'elle use de la mauvaise méthode à mes yeux, celle-ci laisse déjà un peu plus de sa force se faire voir. Elle est apte pour taper et c'est déjà une petite victoire. Malheureusement, cela ne suffit pas.

" Assez..."


Accélérant brutalement un coup, je lui envoie un crochet du droit en plein dans le visage avant frapper la miss d'un coup de coude dans le ventre avant de me reculer en appuyant fortement sur mes jambes de sorte à ce que la glace craque dangereusement. Sans doute doit-elle être en danger pour agir naturellement et non " forcer " la chose.

" Il y a une différence entre être sauvage et le devenir... Maintenant que tu sembles pouvoir le devenir... Soit le naturellement. Ne force pas la chose, devient le naturellement, sur demande sans concentration. Malgré la sauvagerie, il faut que ton corps soit conscient tout comme ton esprit. Il faut penser, agir, réagir et non simplement se laisser aller. Car le risque actuel, c'est que tu fonces bêtement dans le tas, et pour preuve, regarde où tu es ..."


Lui faisant signe, cette dernière était non loin de la zone craquelée de tout à l'heure. Additionné au craquement que j'ai ajouté, cette dernière n'a pas quarante manoeuvres à faire pour se sortir de là. Où bien elle se dégage de là rapidement, ou bien si elle n'agit pas rapidement, elle plonge. Sortant une lame de ma manche, je la lance sur le sol et voilà que les craquement s'intensifie, démontrant bien que la zone sur laquelle elle se trouve est sur le point de se briser.
C'est à ce moment là que l'entrainement prends un tournant décisif. Ou bien le danger va la " réveiller " ou bien, nous nous devrons de faire une pause avec le sauvetage que je devrais peut-être prodiguer... J'attendais patiemment de voir ce qu'elle allait faire ou non. Mes attentes étaient nombreuses, mais malgré tout, elle reste une humaine aux pouvoirs d'animaux. Peut-être lui demandais-je un peu trop d'un seul coup ?


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 15 Nov - 21:23


A l'eau...


Oui bon okay, j’aurais pu éviter effectivement de me masser le bras et l’attaquer au lieu de ça. Mais je n’étais pas encore bien « préparée » si je puis dire. Je lui laissais faire sa petite remarque. Oui bien entendu, vaut mieux ne pas penser à la douleur et foncer au lieu de se risquer à être tué parce que la personne aura fait cas de sa douleur. Puis les coups, parades et autres s’étaient enchaînés tandis que j’essayais de rester le plus impassible et sauvage possible. Mais comme je le pensais, ça ne le fera pas. Je force pour pouvoir transformer ma partie humaine mais sans arriver à transformer ma sauvagerie naturellement et en toutes situations que ce soient.

Rah purée toute la concentration s’est envolée en une seconde lorsqu’il me surprit avec son crochet. L’évitant de justesse, par contre son coup de coude me fit perdre équilibre. Je me rattrapais tant bien que mal mais malheureusement, le sol était grandement craquelé. Oulà, soit, je ne bouge plus pour éviter que la glace ne se brise, soit je dois vite me casser de là-dessus pour éviter de me retrouver à la flotte et que l’entraînement soit interrompu temporairement. Je me mordis la lèvre tout en écoutant les paroles de Ren. L’être naturellement… si c’était aussi simple mon cher ami. Si j’étais en mode animal h24 peut-être que oui, je pourrais développer une certaine sauvagerie car dans ce cas mon côté animal restait opérationnel tout le temps mais ce n’est pas du tout le cas, malheureusement. Bon plus important, la glace risque de casser si je ne fais rien du tout et je vais me retrouver en mauvaise posture.

« Ren… tu me demandes trop sur ce coup là. C’est difficile de devenir sauvage naturellement s’il n’y a rien qui fait que. Je ne peux pas me transformer en une bête sauvage… simplement parce qu’il n’y a pas d’ennemis réels à combattre et également parce que je ne suis pas en danger de mort et que le sang ne coule pas… Si je restais louve tout le temps, oui peut-être qu’à force, j’aurais développé ça plus tôt mais n’oublie pas que je suis seulement une humaine avec des pouvoirs d’animaux. »

Lorsque je vis sa lame atterrir dans la zone craquelée, me sentant évidemment en danger, je me mis à courir pour pouvoir m’extirper de ce morceau de glace mais je fis un faux pas et perdis l’équilibre fermant les yeux pour ne pas voir que ce serait inutile que je me rattrape. J’étais dans la zone craquelée, que je me rattrape ou pas, ça ne changerai rien. Cela entraînerait une autre cassure et dans tous les cas, me voilà dans l’eau glaciale. Heureusement que je suis en mode humaine, je sais nager… Oh bon dieu, ma tête… je me sens toute raplapla, je ne suis même pas certaine d’arriver à me remonter toute seule alors que je me sens couler en tentant de rester accrochée à un morceau de glace. Je te retiens pour ce coup Ren ! Zut, dans la panique, je m’étais retransformée en louve, ce qui fait que ça fait deux fois plus de poids dans l’eau. Perdant connaissance en même temps… bordel… Généralement, les utilisateurs de type zoan, en perdant connaissance et en se retrouvant en contact avec l'eau, prenne une des trois formes, sans que ce soit obligatoirement leur forme naturelle. C'est encore une chose d'être transformée involontairement en animal ; l'hybride doublant alors de poids.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 15 Nov - 21:45


Let's go together


L'entrainement continuait encore et toujours et il ne prendrais fin QUE quand NOUS serions exténués, or, pour l'heure ce n'est pas le cas. Parlant à la belle de manière dure, je me montrais être un instructeur assez strict. Trop ? Peut-être bien, mais s'il y a bien une chose que je ne peux pas supporter, ce sont les choses faites à moitié, or là, j'ai l'occasion d'y aller franchement, alors pourquoi me priver ? Car c'est ma " femme " ? Non... Ce détail ne doit rien entraver dans nos vies professionnelles. Bref, la regardant, je me demandais ce qu'elle allait dire ou penser. Se mettant à parler, j'en vins à soupirer comme quelqu'un de las. Et en effet, je l'étais. Selon moi, ses paroles ne sont que des excuses. Je croirais voir et entendre un enfant qui a la flemme de faire son exercice et dit pour simple réponse " c'est trop dur ". Non... ça ne l'est pas. De ce fait, j'en vins à m'exprimer clairement.

" Tu parles comme un gosse Rei... Bat toi au lieu de réfléchir trop longtemps."


Suite à ces dires, la lame partait toute seule et la glace se craquela comme il faut. Toute chamboulée comme elle était, j'aurais pensé qu'elle s'en serait sortie, mais voilà que la glace se brise et que cette ... idiote - sur le coup - se ramasse comme une débutante. Elle commence donc à s'enfoncer dans l'eau glacé et comme toutes les personnes qui ont mangés un fruit du démon, elle se retrouve à patauger dans la semoule. Regardant la scène en douce, j'admire un bref instant sa main glisser sur la glace avant qu'elle aussi ne disparaisse et c'est là que je " retrouve mes esprits ".
Même si je me dois être sérieux, ce n'est pas une raison pour la tuer à la tâche si ? Quoi qu'il en soit, sans réfléchir, je fonce vers le trou dans la glace quelque peu hâtivement.

" REI !!! "


Ni une ni deux, je plonge malgré la froideur de l'eau. Ne pas hésiter, c'est ce qui fait la différence dans certains cas. L'eau gèle mon corps doucement, mais sûrement, si bien, que j'ai l'impression de... mourir ? Nageant tant bien que mal, j'attrape la main de la belle et habité d'une force nouvelle, j'use de toutes mes forces pour remonter à la surface. M'y mettant corps et âme, je me bat comme s'il s'agissait d'une situation critique, qui au final, en est une. Malgré son poids assez imposant, j’agrippe la partie encore solide de glace et je remonte doucement, mais sûrement à la surface. Forçant au point de faire craquer de plus belle la glace, je commence à craindre le pire car la glace se brise de nouveau m'empêchant d'avoir une accroche solide. Merde... Nager dans de l'eau autant glacé, c'est pas bon pour le corps, bien au contraire. J'ai l'impression que je perds des forces à chaque secondes et pour la miss que je tracte, cela doit être pire.

Mais alors que la situation semblait plus que merdique, une corde atterrit face à moi, et je la saisis sans chercher à comprendre. Me hissant grâce à cette " aide ", j'en vins à tirer hors de l'eau la miss qui semblait plus que raplapla... L'allongeant sur le sol glacé mais suffisamment solide, je commençais donc à vérifier son état de santé. Poul, rythme cardiaque, respiration.

" Rei !!! Réveille toi Rei !!! "


Alors que mes acolytes du jour qui sont Mélina et Gin s'empressent de venir nous aider, je commence du bouche à bouche malgré son côté hybride qui la fait baisser niveau beauté. Le froid me menace elle et moi, mais la mienne, je la met de côté préférant la sauver avant tout. Heureusement Gin et Mélina s'activent en montrant qu'ils ont des habits chauds à donner.
Comment se fait-ils qu'ils soient là d'ailleurs ? Sans doute un des deux qui nous a suivis ou autre... Qu'importe. Appliquant les premiers soins que tout le monde connait à Rei, je commençais presque à sentir un certain regret. L'aurais-je trop poussé ce matin ? Continuant le bouche à bouche et le massage cardiaque, je ne faisais pas attention à mes acolytes qui allumaient un feu important.

" Revient bordel !!! "



_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 16 Nov - 11:25


A l'eau...


Ah bordel… pourquoi je n’ai pas fais un peu plus gaffe dans ma chute ; j’aurais peut-être évité de me retrouver complètement dans l’eau… Peut-être que si seulement, j’avais fais plus attention à où je me trouvais et surtout si j’avais un peu plus réfléchis au moyen de me sortir de là, je ne serais pas tombée complètement à l’eau et je ne me serais pas évanouie à cause de la grande faiblesse présente. Je ne sus même pas combien de temps j’avais pu rester dans l’eau gelée à vrai dire. Tout ce dont je me souviens avant de vulgairement perdre connaissance, c’est de la vue et la voix de Ren… puis plus rien.

Ce fut au bout d’un long moment, je ne saurais dire combien de temps pour moi… que je semblais enfin reprendre connaissance. Je restais sous forme animale, trop faible pour pouvoir me retransformer pour le moment. Mais au moins, je pouvais sentir un début de chaleur provenant d’un feu à côté ; les odeurs de Gin, Ren et… une fille du nom de Mélina je crois. Ainsi que l’épais vêtement qui me couvrait. Bon, c’est déjà ça, je suis toujours parmi les vivants mais l’entraînement va devoir être remis à plus tard, dès à présent… Par ma stupidité. Pas génial mais bon. Comme dans un premier réveil, ou retour à la vie, je crachais l’eau que j’avais bue sans le vouloir avant de finalement rouvrir les yeux sur tout ce petit monde. Constatant ainsi ce que j’avais ressenti quelques secondes plus tôt. Restant enfouie dans le vêtement sans trop bouger pour l’instant, je suis encore lourde, et un peu faible d’ailleurs. Saleté de faiblesse du fruit sans déconner. C’est chiant… imaginez si ça arrivait en combat à mort. Oh maman, je serais déjà morte !

Enfin, enfin, le plus important maintenant est de rassurer le principal intéressé. Le regardant, je fis un léger sourire de, ce que ma gueule de loup pouvait faire puis refermais les yeux un instant avant de les rouvrir.

« Je t’au...glgl...rais la proch-aine fois… Ren… argh ma tête… Aglagla Je doute pou... glgl...voir continuer... glgl... avant un petit moment… »

Enfin, en bref, la phrase devait ressembler à ça... Mais vu comment je grelottais, les mots étaient tous entrecoupés au moins dix fois. Oui au moins pour ce matin, c’était mort en tout cas. Espérons que cet après-midi, si nous sommes toujours motivés, nous pourrons reprendre l’entraînement. Pas question de s’arrêter sur un échec. Ironie du sort, je faisais toujours attention habituellement à ne pas tomber dans l’eau, bah là c’était raté et pour une première fois ou peut-être une seconde, je ne m’en rappelle pas… Bah, ça ne fait pas du tout du bien. Attendant que mon corps se réchauffe lentement et que je puisse de nouveau bouger sans me sentir lourde comme ça, je rampais doucement vers le feu pour pouvoir m’y mettre et ainsi faire sécher mon poil bien plus rapidement. Attendant que ma forme naturelle revienne d’elle-même. C’est généralement ce qui se passe après que l’on soit tombé à l’eau, et que le corps se remet doucement du « choc ».

Je dirais une dizaine de minutes, voire plus, à vrai dire, un peu dur de retrouver la notion du temps sur ce coup mais je finis par reprendre ma forme humaine et venir me caler encore plus devant le feu quand un frisson parcourut mon corps. Je remis bien les vêtements chauds amenés par Gin et Mélina, je suppose puis restais assise en tailleur avant de regarder les trois personnes.

« J’ai peut-être...glglgl... une idée… Cet après-midi...giiiiiii... on reprend l’entraînement... et je veux au moins... glglgl... du deux contre moi. Qui-qui est partant ? »

En espérant que cela marche et que quelqu’un veuille bien servir d’adversaire avec Ren. Si j’ai quelqu’un d’autre pour distraire pendant que je suis sur l’autre personne, je devrais pouvoir peut-être en venir naturellement à une toute autre attention de ma part. Et j’avoue que si Gin venait donner un coup de mains, nul doute qu’avec ses armes à feu, je me sentirais bien plus en danger et ainsi peut-être naturellement faire appel à mon côté sauvage je tue pour être préservé, ou je me fais tué. Au choix. Encore faut-il que quelqu’un soit d’accord pour m’aider.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 16 Nov - 14:40


Let's go together


J'avais presque perdu Rei sur ce coup ? Hm... Je ne devais pas raisonner comme ça, sans quoi, mettre en danger mes coéquipier serait un choix difficile à faire alors que nous le faisons déjà. Certes, le groupe n'est pas le plus primé du monde, mais plus tard, plus les chiffres augmenteront, plus les soucis se multiplieront. Bref, regardant la miss, la voilà qui revient enfin à elle, crachant dans un premier temps le surplus d'eau dans ses poumons. Rassuré immédiatement, je la laissais parler à moitié gelée, tout comme moi d'ailleurs. Idiote, voilà ce que j'avais envie de lui dire. Mais passons.. La soulevant quelque peu, je la dirigeais vers le feu pour qu'elle se réchauffe. Changeant rapidement mes habits, je retenais maintes claquements de dents tant j'avais froid. Me mettant en tailleur face au feu, je me frottais le torse en douceur et d'ailleurs, j'en vins à conseiller la miss à faire pareil.

" Frotte ton torse... Les bras se réchaufferons d'eux-même. "


Regardant le feu danser, je ne faisais pas attention à Gin et Mélina qui nous donnaient des habits chauds. Je demandais d'ailleurs au blond comment il se faisait qu'il était là avec la miss et la réponse ne tardait pas. Visiblement, Méline nous avait suivis par pure curiosité et en ayant vu l'intensité des exercices, elle a juste " prévu " des trucs en cas de risque. Sacré miss... Soupirant d'aise, je la remerciais brièvement avant de finalement en revenir à la belle rousse qui demandait quelque chose d’intrigant. Se sentait-elle vraiment d'attaque ? Ou bien disait-elle cela juste pour me faire plaisir ? Quoi qu'il en soit, une idée vit le jour dans ma tête.

" Mélina se portera volontaire je pense..."


Le sourire aux lèvres, la jeune fille aux cheveux blancs répondait qu'en effet, elle était partante. La miss comprendrait pourquoi j'avais choisis elle et non Gin. Me réchauffant, une fois assez sec, je vins à me lever pour alors tendre la main à la jeune louve et suite à cela, nous repartîmes vers le navire. Allant nous y abriter, je laissais chacun vaquer à ses occupations tandis que moi, je me contentais de m'occuper de la belle. La chouchoutant, je faisais tout pour la soigner et oublier ce qui venais de se passer. D'ailleurs, une pointe d'inquiétude pouvait se lire sur les traits de mon visage. Enroulant une petite écharpe autour de sa nuque, je vins l'embrasser délicatement avant de me retirer et approcher du hublot.

" Tu es sûre de vouloir continuer l'entraînement aujourd'hui ? ... Ce genre de plongeon, ce n'est pas le truc dont un utilisateur du démon se remet tout de suite... Attends au moins quelques heures. Surtout si tu veux te battre contre deux par la suite. D'ailleurs, quelle est ton idée derrière ce deux contre un ? "


J'étais curieux à vrai dire et je comptais bien satisfaire cette curiosité maladive. Me retournant vers elle, je laissais libre court à ma douceur assez rare envers elle. Je l'enlace avec mes bras et en douceur, je la câline. N'importe qui serait rentré, il aurait clairement vu un couple en cet instant et non un duo quelconque.

" Devenir plus fort ne se fait pas en un jour Rei..."



_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 16 Nov - 15:24


A l'eau...


Me conseillant de frotter mon torse pour me réchauffer, je pris ce conseil. Oui j’aurais pu y penser moi-même si je n’avais pas le cerveau à moitié gelé aussi et ainsi frottant mon torse, mes bras se réchauffaient en même temps et ainsi, je pouvais reprendre un petit peu de chaleur. Puis Mélina expliqua la raison de leur venue ici et je dois dire que c’était plutôt sympathique de leur part de venir voir comment on s’en sortait. Surtout la demoiselle en tout cas. Puis donc, j’avais demandé qui serait partant pour vouloir faire du deux contre un lorsque l’on reprendra l’entraînement. J’espère aujourd’hui mais en fait, je crois que je rêve un peu trop. Mon corps doit se remettre et même qu’avec quelques heures de repos, si ça se trouve ça n’ira pas. Puis ce fut Mélina qui se porta volontaire. Hum, je ne la connais pas très bien, je ne connais d’ailleurs pas du tout ses techniques ou son style de combat. Mais peut-être cela pourra-t-il m’apporter beaucoup plus.

Finalement, je pris alors la main de mon tendre pour me relever et restais blottie contre lui pour me réchauffer un peu plus et finalement direction le navire. Oui c’est sûr, vaut mieux aller se mettre à l’intérieur pour le moment. Pas question de rester dans le froid encore plus longtemps. Laissant les autres, je me retrouvais alors en toute intimité avec Ren. Allant simplement dans ses bras pour prendre un peu de sa chaleur. Cela me plaisait bien de me faire chouchouter ainsi même si je ne recherchais pas uniquement cela bien entendu. Gardant l’écharpe qu’il venait de me mettre autour du cou, je viens répondre à son baiser tendrement. Avant de le laisser parler. Me demandant si je voulais vraiment reprendre l’entraînement aujourd’hui, vu qu’à cause de mon plongeon, bah ouais forcément, je ne risque pas tout de suite d’être en pleine forme. Je voyais bien également qu’il était un peu inquiet pour moi mais c’est bon, ça allait aller. Puis vient la fameuse question de pourquoi cette idée du deux contre un.

Hi hi, je ne répondais pas tout de suite le regardant simplement, m’en fichant du fait que quelqu’un pouvait bien venir nous déranger, je m’en fichais royalement qu’il nous voie en tant que couple et pas un duo quelconque. Je me calais simplement dans ses bras appréciant le câlin, venant moi-même lui frotter un peu le dos pour le réchauffer aussi.

« Oui je le sais Ren… que ça ne se fait pas en un jour… Je veux juste devenir plus forte rapidement. »

Riant légèrement en me frottant un peu la joue, je viens à l’embrasser doucement me laissant fondre dans ses bras en fermant un peu les yeux pour me reposer. Avant de lui répondre à ses précédents dires, ne laissant ainsi pas trop le silence s’installer.

« Hum hum, en fait oui, c’est mieux que l’on reprenne demain. J’ai voulu un peu trop précipiter la chose en disant que ça irait mieux d’ici cet après-midi… »

Marquant une pause dans mes dires, je me recroquevillais simplement contre lui, pour que la chaleur puisse se concentrer sur une distance moindre que quand le corps est étendu. La chaleur venant ainsi plus rapidement quand on est recroquevillé sur soi même et en plus, emmitouflée dans des vêtements chauds et la couverture de Ren que j’avais piqué au passage pour me mettre dedans, lui en donnant tout de même aussi. Il a quand même sauté dans l’eau pouvoir me sauver. Et puis comme on dit, c’est en se collant l’un à l’autre que l’on se réchauffera plus rapidement, aussi. Fin bref, n’y voyez aucuns sous-entendus dans mes paroles.

« Quant à mon idée du deux contre un… et bien, c’est simple… Je me retrouve plus rapidement en danger si j’ai deux personnes… qui attaquent presque simultanément. Alors dans un cas comme dans l’autre, vouloir se protéger en étant plus féroce, plus sauvage, deviendrait bien plus naturellement. Et… on pourrait passer à une autre étape dans l’entraînement. »

Je pensais que mon idée était plutôt bonne. Se mettre en danger doublement pour éveiller un tout autre côté et exploiter ce côté du fruit du démon. En essayant bien sûr de trouver de nouvelles techniques si possible.

« T’en penses quoi ? »


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 16 Nov - 16:28


Let's go together


L'entrainement était suspendu jusqu'à nouvel ordre. Là, je prenais soin de la belle et je ne comptais la laisser faire n'importe quoi. Après tout, vouloir s'exercer ne signifie pas bêtement se mettre en danger. Non, c'est clairement le faire en ayant conscience des risques et en prévoyant une parade afin d'éviter le pire. Bref, la laissant devenir bien plus douce, je restais contre elle et succombais à la chaleur de sa personne. Devenir forte rapidement disait-elle ? Amusant comme idée. Je me contentais de tapoter son front pour alors lui dire rapidement.

" Patience... Et écoute moi... Tu progresseras plus vite tu verras."


Lui souriant en coin, je restais là, dans ses bras et inversement. La laissant me confirmer une certaine pensée, cette dernière voulait au final reprendre l'entrainement que demain et tant mieux. Amusé, je vins simplement à rigoler en douceur. Lui tapotant la tête, je la laissais se recroqueviller comme une enfant. La gardant contre moi, j'espérais la réchauffer un peu plus et en attendant, j'écoutais ce qu'elle me disait. Hm ? Se sentir en danger pour mieux devenir sauvage ? Mouai... Je n'étais pas très convaincu, mais bon.

" Avec Mélina en coéquipière... Je doute que tu ressentes du danger, mais plus du stress et tu comprendras pourquoi. Tu en seras étonnée, pour sûr."


Lui faisant un clin d'oeil, je la laissais dans le mystère. Elle verrait bien de quoi est capable la jeune voleuse. Bref, lui disant qu'en gros, on verra ce que ça donne, je me mis bien dans le lit et m'endormis en sa douce compagnie. Le reste de la journée se passait en toute tranquillité et le lendemain arrivait à grand pas.

La matinée une fois bien entamée, je me dirigeais vers la miss pour lui dire qu'il était temps. Sans attendre, suivis de la petite Mélina, nous nous rendions vers un lieu plus proche du navire et plus tranquille. Une plaine remplie de neige et où quelques arbres faisaient obstacles. Souriant en coin, je vins laisser Mélina tourner autour de ma bien aimée avant de me mettre à parler pour qu'elle commence à user de ses talents.

" Bien... On va donc se battre à deux contres un. Oh, rassure toi, Mélina n'est pas du genre très offensive, mais crois moi, elle sait se faire oublier. "


Insistant bien sur le mot "oublier" je la laissais découvrir la vérité. En effet, même si elle pouvait la pister avec son odeur, malheureusement, il ne sera pas aisée de la trouver, puisque je suis là, or, la capacité de la miss voleuse fonctionne mieux en présence d'une personne qui attire l'attention. Cette dernière disparait et sait passer inaperçu même si elle est juste à côté de l'ennemi par exemple. Souriant en coin, je sors mes armes et me jette sur la miss donnant quelques coups assez basique. Le but était clairement de lui laisser placer ses coups qu'elle voulait tenter et améliorer. Cependant, si elle oubliait que Mélina était dans le coin ou qu'elle devenait paranoïaque à cause de cette donnée, elle perdrait vite son calme et là était le but de ce duo. Lui faire garder son sang froid qu'importe la situation.




Capacité utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 16 Nov - 20:50


Let's Go


Je me laissais fondre dans les bras de mon cher et tendre, celui-ci me tapotant le front avant de me dire d’être patiente et de l’écouter afin de progresser plus rapidement. Opinant de la tête, oui je sais très bien qu’il y aura que comme ça que je deviendrais forte. Mais c’est une sorte d’obsession depuis quelques temps, faut croire. Enfin, être capable de protéger la personne que l’on aime, c’est tout de même normal, me dira-t-on. Restant ainsi contre lui à le câliner, ou inversement, je me sentais bien. Oh physiquement, ce n’était pas la grande forme à cause de cette fichue faiblesse mais rien que d’être dans ses bras, j’étais assez détendue. Tirant la langue à son rire amené par certainement, ce que j’avais dis.

Il m’expliqua par la suite quelles étaient en gros les capacités de Mélina, gardant toujours cette part de mystère. Comme toujours d’ailleurs… Mais bon, et je tiltais le mot « stress ». Hum allons bon, j’allais être étonnée également et je comprendrais pourquoi, seulement lorsque nous reprendrons l’entraînement demain. J’ai hâte de savoir tout de même, bien que je me demande si ça n’aurait pas avoir avec le fait de s’effacer ou provoquer de la tension chez son adversaire. Un truc du genre. Puis me disant brièvement qu’on verrait ce que ça donne, je viens à m’allonger dans son lit, à ses côtés, me blottissant bien contre lui.

« Oui on verra bien effectivement… Bonne nuit Ren… »

Et sur ces sages paroles, je rejoignais les bras de morphée pendant de longues heures. La journée passant ainsi plus rapidement, la soirée de même et nous revoilà au lendemain matin. Bien que la matinée soit déjà avancée. Par ailleurs, je me sentais de nouveau opérationnelle pour pouvoir reprendre l’entraînement et heureusement, on ne retourna pas au lac gelé. Non cette fois-ci, nous nous étions rendus dans une plaine enneigée et non loin du bateau. Tant mieux, comme ça, s’il y a quoi que ce soit, on sera bien plus proche pour pouvoir rentrer au navire. Je vins à regarder Mélina un long moment, tandis qu’elle échangeait quelques mots avec Ren. Puis celui-ci m’expliqua – ainsi il captait toute mon attention – que l’on allait donc se battre à deux contre un mais que Mélina savait très bien se faire oublier. Hum… ainsi donc, est-ce comme je pensais hier, il y a une histoire de pression et de je ne sais quoi d’autre qui fait qu’elle stresse ses adversaires ?

Fin, je n’ai pas le temps de me poser les réponses, que Ren m’attaque déjà. Parant alors les coups basiques, je transformais partiellement mon visage pour pouvoir entendre n’importe quel bruit et surtout tenter de percevoir l’odeur de la miss mais comment très justement pensé, l’odeur du jeune homme attire toute mon attention vu que c’est avec lui que je me bats en ce moment même, ne percevant alors pas totalement celle de la jeune fille. Qui pourrait se trouver n’importe où ailleurs. Ces coups basiques me permirent d’essayer des combos de poings du plus fort que je pouvais mettre tout en essayant de garder mon sang froid quant à cette sensation nouvelle. Je ne distinguais pas la jeune femme et cela me stressait un peu, je l’avoue. Comment combattre un ennemi « invisible » qui peut vous prendre deux fois plus, par surprise, tandis que vous combattez avec l’autre adversaire. C’est très déroutant je l’avoue et si je ne veux pas devenir parano avant l’heure, il y a plutôt intérêt à ce que je garde mon sang froid.

Je ne disais aucun mot, me concentrant d’abord sur Ren, qui lui est bien là entrain de se battre avec moi au moins. Je n’en oubliais pas Mélina qui était dans le coin mais si je fixais uniquement cette donnée dans mon cerveau, j’allais vite perdre mon calme et ce n’était pas là le but de l’exercice. Ne laissant alors aucun répit à Ren, je fonçais vers lui pour l’attaquer avec des coups de poings et des coups de pieds, utilisant par moment, des lames pour l’attaquer. J’étais très concentrée dans notre combat, en oubliant presque totalement tout ce qui pouvait nous entourer.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 16 Nov - 22:04


Let's go together


En duo avec la miss fantôme, j'espérais montrer à Rei qu'il ne suffit pas d'être juste puissante, mais qu'user de son cerveau est aussi une donnée importante lors d'un combat à plusieurs contre d'autres personnes. Donnant des coups et en recevant une belle multitudes, je me concentrais sur mon adversaire et essayais de trouver la position de mon acolyte. Après tout, son but est de me soutenir, mais nullement de me gêner. De ce fait, ELLE doit faire attention à ce que je fais et JE dois faire gaffe à ses actions pour pas qu'on s'entre-gêne. Bref, attaquant sans relâche, j'espérais qu'elle saurait vite se reprendre en cas d'imprévu, car là, elle ne semblait pas totalement prête pour réussir l'exercice.

La belle fit l'erreur de se concentrer sur moi et uniquement moi. Ses coups deviennent plus précis, plus redoutable, mais cela confirme ma pensée... Elle oublie le reste. Ainsi donc, me permettant un instant d'absence en regardant doucement autour de moi, j'évite de justesse un coup de lame qui aurait pu me couper la joue. Ayant eu l'impression de voir quelque chose, je me contente de sortir à mon tour une lame et j'attaque la belle en essayant de la faire reculer, mais voilà la surprise qu'elle aurait... Une miss derrière qui attends patiemment avec une jambe sur le côté pour la déstabiliser. Si elle tombe, pour sûr que ce sera un échec pour elle, car elle n'aura pas fait " attention ". L'attaquant sans relâche, je me décide à autre chose, pour lui montrer son erreur, je saute au dessus d'elle et ayant toute son attention sur moi, je suis certain qu'elle pourra remarquer la miss à mes côtés. Elle est là, se tenant droite.

" Surprise..."


M'abaissant, je jette un peu de neige vers ces yeux et de plus belle, la miss profite pour disparaitre. Furtive, rapide, malicieuse, elle sait comment se jouer des gens. D'ailleurs, je m'étonne quand j'essaie d'attraper une lame dans mes poches de mon jean, mais en vain. Merde... Elle me les a prises. Saleté de gamine. Grognant en douce, je montrais une ouverture assez conséquente. N'importe qui pourrait profiter de tout ça pour prendre l'avantage. Revenant à moi-même, je regardais en direction de la petite rousse et vins à sourire en coin.

" Alors ? Que compte tu faites désormais ? "


Si j'avais été à sa place, je me serais occupé de la petite avant moi. En effet, jusqu'à preuve du contraire, seule Mélina est apte à disparaitre alors que moi, je n'y arrive pas. Certes, en terme de puissance je suis plus dangereux, mais si on y regarde bien, elle et moi sommes assez équilibré et ensemble, le duo n'en est que plus redoutable. Restant confiant, je cachais mon soucis derrière un masque de confiance. Voilà ce qu'il faut faire dans ce genre de cas... Bluffer, raconter des histoires, faire douter l'adversaire. Fixant ma belle louve donc, je me tenais prêt. Alors que non loin d'elle, la miss se trouvait là, prête à lancer des lames sur elle.




Capacité utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 17 Nov - 15:34


Let's Go


Je continuais à attaquer Ren sans relâche, percevant une autre odeur. Même si je suis concentrée dans le combat et uniquement sur Ren, les odeurs s’entremêlent et ainsi, je sens que Mélina est toute proche d’ici. Le voyant sortir une lame, m’attaquant alors, il espérait me faire reculer mais bien au contraire, je parais avec mes propres griffes pour ne pas me faire blesser inutilement. Je pars ses coups comme je le peux, distinguant toujours cette odeur qui doit être… derrière moi si je ne m’abuse !

Un moment de surprise lorsque Ren me prit pour appui et c’est ainsi que je découvrais qu’effectivement Mélina était derrière nous. Mais je n’ai pas le temps de parer la neige qui vient à nouveau se loger dans mon visage, et mes yeux surtout. Rah saleté va… M’essuyant rapidement, alors que cela m’aveuglait quelques secondes, je me retournais, en mode hybride donc, en face du jeune homme. Hum… l’odeur de Mélina vient d’à nouveau disparaître semble-t-il. Très déconcertant, encore une fois. Voyant que Ren laissait une ouverture bien trop grande comme cet endroit, j’en profitais largement. Lui balançant alors de la neige vers ses yeux avant de lui bondir dessus et lui donner un grand coup de griffe sur le torse pour ensuite finalement, me reculer… C’est bon, je t’ai trouvé Mélina. Même si je me suis attaquée à Ren en premier, je sais à présent où tu es. 5 mètres au sud de ma position, autant dire très proche. Il suffit que je mette hors service Mélina en la blessant un peu – mon but n’est pas non plus de les blesser gravement tous les deux hein – et ainsi, je pourrais retourner sur Ren et le finir.

Cinq bons mètres devraient être suffisants pour pouvoir faire ma technique et sa petite variante si j’y arrive. Il me suffit de prendre appui et sauter rapidement. Etant donné que j’ai le temps disons, je me retransforme en louve pour que je puisse plus rapidement arriver à effectuer la technique. Puis tout en gardant l’odeur de Mélina et suivant de près sa position grâce à mon odorat – de plus, elle ne semblait pas avoir bougé, ce qui m’arrangeait nettement. Je m’élançais vers elle prenant de la vitesse sur deux mètres environ avant de sauter et commencer à tourner sur moi-même, puis lui sauter dessus, ne faisant pas cas de ces lames qui ne me font même pas peur. Et mordit là où il m’était plus facile d’attaquer et la mettre hors d’état. Même si ce n’est que pour quelques minutes.

Il suffit d’être rapide dans ces cas là mais simplement pour être certaine qu’elle ne fera plus rien, je l’assommais un petit peu avec un bon coup bien placé avant de bondir pour être de nouveau face à Ren, de nouveau en mode hybride. Avec un regard beaucoup moins tendre que tout à l’heure. Mais, je ne me forçais pas cette fois-ci. Cela venait tout naturellement ; Ren serait ma proie et mon quatre heures. Euh ouais non, quand même. Enfin, il ne restait plus que nous deux à présent. En jugeant la distance, j’étais assez loin de lui, ainsi je pourrais prévoir la distance qu’il me faudrait pour l’attaquer. L’issu du combat allait bientôt être fixée.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 18 Nov - 0:49


Let's go together


Concentré comme il faut, elle ne faisait guère attention à moi plus qu'il ne faut. Souriant en coin, je la vis bondir sur Mélina. Cette dernière était un peu surprise et elle se défendit comme elle peut face à ses coups de crocs sauvages. Impressionnée, la demoiselle ne s'était jamais rendu compte à quel point un utilisateur de fruit du démon peut être redoutable et encore plus quand il s'agit d'un zoan. Oh bien entendu, ils ne sont pas des dieux, mais on peut les qualifier aisément selon moi de " sur-humains ". Bref, aussi étonnant cela soit-il, elle a mis Mélina K.O. Ou du moins, elle ne semble plus vouloir se battre tant que je n'ai pas de plan précis.

Fixant ma belle, je souris avant de m'élancer vers elle. Je vais y aller avec les poings au pire. Souriant en coin, je fonce jusqu'à ce que normalement je bondisse pour la frapper, mais là, je tente le tout pour le tout. Donnant une violente impulsion sur une jambe, je m'élance sur le côté si puissamment que j'en disparais presque. Cela peut s'apparenter à un soru, malheureusement, bien que j'ai vu de nombreuses personnes le faire, je reste inapte à perfectionner cette technique. J'obtiens clairement l'effet désiré, mais avec un contre-coup à différence des autres utilisateurs : un mal à la jambe presque handicapant sur le coup.
Grognant, je garde mon mal de côté et je saute sur elle en espérant qu'elle n'ait pas le temps de réagir. Ce quasi Soru peut se montrer efficace, mais avec le contre-coup que j'ai, il est dangereux de l'utiliser dans des combats importants. Bref, peut-être que la miss serait apte à contrôler une telle technique vu sa résistance physique que lui confère son fruit du démon ?

En parlant de résistance, nous allions bien voir ce qu'elle fait face à mon coup si elle ne l'a pas vu venir. Quasiment à ses côtés, je me stop dans ma course et je lui envoie un terrible uppercut dans la mâchoire. Si elle a vu le coup venir, elle ne devrait avoir aucun mal à contrer, en revanche, si elle échoue, je me demande bien si elle n'aurait un putain de mal de mâchoire d'ici peu. Quoi qu'il en soit, ceci est clairement mon dernier coup et la belle si elle résiste, sera la grande gagnante de cet entrainement. Souriant en coin, je me demandais bien ce qui allait se passer. Au final... Je ressens une certaine flemme. J'arrête mon coup qui était pourtant éxécuté à la perfection. Mon geste ne se termine pas et je m'immobilise comme si j'avais changé d'avis. Peut-être qu'elle avait vu assez de ma part pour avoir de nombreuses idées de techniques et d'ailleurs, peut-être voudrait-elle m'en parler. Bref, j'attends sa réaction pour voir si elle va frapper ou non. Sourire aux lèvres, je regarde en coin Mélina qui semble rêveuse.

" Fin de la partie..."




Technique utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 18 Nov - 16:50


Let's Go


Regardant attentivement Ren, celui-ci s’élançait sur moi avec l’attention également de finir cet entraînement rapidement. Je l’attendais de pied ferme mais alors que je pensais qu’il allait me bondir dessus… et bien pas du tout ! Bien au contraire, en fait, il sembla utiliser une technique qui le fait aller vite, me faisant reculer de deux pas tandis qu’il est plus proche que jamais de moi. Mais la technique ne semble pas encore bien au point d’après ce que je peux voir. Elle a l’air d’être très physique d’ailleurs. Vaudrait-il mieux ne pas user ce genre de technique trop souvent. En plus de ça, elle m’intrigue cette technique. Si je pouvais utiliser ce genre de technique moi aussi, j’améliorais peut-être ma vitesse et je pourrais frapper plus rapidement l’adversaire. A ne pas négliger ce détail donc.

Me perturbant alors qu’il était à côté, j’eus juste le temps de mettre les bras devant moi pour protéger ma mâchoire. Un peu plus et je crois que j’aurais eu mal à la mâchoire durant la journée entière. Du moins, je pensais qu’il allait aller au bout de son geste mais même pas ! Tss, il fout quoi cet imbécile… Enfin, profitant de l’ouverture et de la garde baissée dont il vient de faire preuve, je le frappais dans le ventre avant d’enchaîner sur un genre de technique ciseau destiné à ensuite faire mordre la poussière à l’adversaire. En l’occurrence la neige, ici. Je ne comptais pas abandonner comme si de rien n’était et ne pas profiter pour mettre un dernier coup de grâce. Puis vu que c’était la fin de la partie, je repris simplement ma forme humaine, reprenant alors mon manteau que j’avais enlevé et laissé non loin de là. M’emmitouflant un moment dedans avant d’attraper froid, je regardais Ren, le fixant même du regard.

« C’était quoi cette technique rapide dont tu as fais preuve ? J’aimerais bien voir si je suis capable d’en maîtriser une presque pareille. »

Bah quoi ? Je ne vais pas certainement pas me gêner pour demander à mon cher et tendre de m’apprendre quelques une de ses techniques qui pourraient me servir un de ces jours. Tout en attendant sa réponse, je m’approchais de Mélina, lui tendant une main pour qu’elle se relève, lui faisant un petit sourire.

« Désolée, j’espère ne pas t’avoir fait trop mal… »

Faut dire que quand je m’y mets, bah je ne me retiens pas vraiment alors jeune fille ou pas, bah… c’est pareil quoi. Tous logés à la même enseigne. Puis m’étirant à moitié, je retournais auprès de Ren, tranquillement. Voulant tout savoir de sa super technique, et ce tout en réfléchissant un peu. Me demandant tout d’abord quand est-ce que l’on allait pouvoir partir d’ici, et si jamais nous avons encore du temps, m’entraîner toute seule par là. C’est un bon coin pour s’entraîner, naturel et personne pour venir nous embêter alors bon. Si j’ai encore du temps, je viendrais continuer à m’entraîner, espérer devenir un peu plus forte encore. Tout ça, pour ne pas vivre aux dépens de Ren ou d’un autre membre de l’équipage et me protéger correctement moi-même. Ce sera déjà pas mal, on va dire.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue50/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Left_bar_bleue407/750[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Nov - 3:06


Let's go together


Soupirant doucement, j'espérais avoir fait bonne impression. Selon moi, la victoire est mienne, mais pas selon la belle, car même si j'ai déclaré que la bataille était terminée, celle-ci s'obstine et applique mes conseils : ne pas écouter l'adversaire et ne pas avoir de pitié . De ce fait, elle attaque à plusieurs reprises et me fait tomber au sol suite à un enchaînement assez intéressant. Reprenant mes esprits et essuyant la neige qui avait recouverte mon corps, je grogne avant de doucement me redresser. Hm ? L'écoutant, je vins simplement me frotter la nuque dans un premier temps.

" Merci de te soucier de moi, pour tout te dire, oui ça va... "


Bonjour monseur grognon qui n'aime pas perdre. Passant ce détail, je me contente de sourire en coin avant de réfléchir. D'où cette technique m'est-elle venue ? Fouillant dans les recoins de ma mémoire pas si experte que ça, je terminais par avoir une révélation et je m'approchais d'elle pour lui répondre. Méli de son côte se relevait grâce à l'aide de Rei et la remerciait comme il se doit. La petite me redonnait mes lames et je la gratifiais d'une simple main dans les cheveux pour la décoiffer. Commençant à marcher pour retourner au navire en priant qu'il ne soit pas en miette à cause des fous qui sont dedans, je vins alors à répondre à la miss.

" Lors de plusieurs combats contre des gens du gouvernement... J'ai vu certaines personnes utiliser une technique appelée ' Soru '. Cela te dit-il quelque chose ? Quoi qu'il en soit, j'ai pas bien pigé le principe. J'essaie de mettre le maximum de puissance dans ma jambe pour me propulser dans un sens choisis, mais ce n'est pas ce qu'ils faisaient eux. Eux, ils disparaissaient comme si de rien était. Et une fois, j'ai cru voir une personne taper plusieurs fois du pied au sol, comme s'il voulait compacter l'air ou une histoire du genre... Bref, je ne saurais pas te répondre comment arriver à maîtriser une telle technique, mais avec ces indices et tes capacités différentes des miennes, tu devrais y arriver non ? "

Souriant en coin, je vins alors à l'embrasser en douce quand soudainement Mélina nous signalait sa présence en nous rappelant qu'elle était là et que les choses d'adultes pouvaient attendre. Amusé, je rigolais sur le coup et repris ma marche silencieusement.
Une fois arrivé au navire, je remarquais une certaine... ambiance qui m'inquiétait. Gin hurlait comme un détraqué mental et saisissait ses armes de manière hasardeuse tandis que une autre miss gueulait aussi dans sa chambre. De ce que j'en retenais, un " piaf " aurait semé la panique. Mon faucon ? Sifflant, ce dernier rapplique et se pose sur mon épaule. Reprenant la situation en main, je me contentais de faire un rappel à l'ordre et dire.

" Cet oiseau est le mien et il est hors de question de nous en servir comme repas... Reposons nous tous ensemble avant l'aventure. J'ai une petite idée pour très prochainement kr kr kr. "


Me frottant les mains, c'est sur cette douce note que je concluais cette journée classique et pas si classique que ça à la fois.



_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: