Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 13 Juin - 10:42


Richard Borderline, James Harper
    - Le Canon est prêt ?
    - Il est prêt...

Le Vice-Amiral acquiesça. Le Canon Longue-Distance offert par la Section Scientifique n'avait pas pour but d'envoyer de lourds boulets de canon. Cela aurait été tout simplement inconcevable : après tout, il aurait manqué de précision. Il avait pour but d'envoyer autre chose. Enfin... Quelqu'un, en réalité. James Harper. Le « Soldat Inviolable », comme aimaient l'appeler ses camarades sur South Blue. Le « Boulet » comme aimait l'appeler le jeune Lazard, qui avait côtoyé cet homme à plusieurs reprises dans les avants-postes dirigés par le Vice-Amiral. Il s'était placé dans son cocon, dans le canon, et attendait qu'on mette littéralement le feu aux poudres. Quel homme ! En réalité, il était bien plus qu'un simple homme. Son regard laissait percer les traits d'un démon. Et ses ailes... Ah, oui, ses ailes aussi.

    - Prêts... 3... 2... 1... Tirez !

Le coup partit tout seul. L'homme aux ailes de diablotin eut une longue et palpitante virée vers le navire des hors-la-lois. En plein dans les airs, il fit quelques gestes, esquivant avec aisance et anticipation tous les coups qu'on aurait pu vouloir lui porter. Alors que son jutsu semblait prêt à être lancé, il hésita et abandonna l'idée au grand damn du Vice-Amiral... Et interrompit sa course pour se jeter dans l'eau sous le regard sidéré de la moitié des marines présents. « Ci-gît un con. », c'est ce que pensa le Vice-Amiral qui préparait déjà ses réprimandes, vis à vis de ce garnement. Quel imbécile...


Malia Hijima

Malia avait continué sa ruée vers l'ennemi, et dans son excès de puissance, s'était même amusée à vouloir lui trancher la tête. Esquive. Elle tiqua sur le Haki de l'Observation de son ennemi à ce moment-là, et comprit que sa contre-attaque promettait d'être aussi explosive que celle envoyée quelques instants plus tôt. Que neni ! Elle comptait bien en faire voir de toutes les couleurs à cet homme, quitte à le découper en petits morceaux. Ainsi, l'explosion était dirigée par la portée de son poing. Pas de soucis, elle n'était pas à une esquive prêt : sa puissance résidait dans son habileté à saccader des mouvements qui auraient pu être uniformes. Tel était l'un des secrets de son agilité. Ainsi elle fit un petit tour sur elle-même, plantant sa lame dans le sol. Sans attendre que le Tao ait terminé son coup, elle saisit son épée par le saillant et l'utilisa comme un poignard dans l'estomac de son ennemi, à présent à portée directe de ses coups.

L'explosion retentit. Ainsi, alors qu'elle aurait pu y échapper, les débris de l'attaque la frappèrent en plein dos et l'envoyèrent valdinguer avec son arme. Étaient-ils à puissance égale ? C'était stupide. Elle qui faisait parti du haut du panier des Vices-Amiraux, il n'y avait aucune chance pour que ce type de gars n'existe, à se balader sur Grand Line et les Blues où elle était presque toute puissante. Alors que le Tao aurait pu vouloir s'échapper, la Hajila lui envoya une série de lames d'air pour couper sa course. Elle souffla et s'éleva sur les toits, lançant avec détermination :

    - Tu ne t'échapperas pas, Tao.

Son regard sanguinaire en disait long sur ses projets. Elle était déterminée à le blesser, à le traquer, à la capturer ou à le tuer. Qu'importe, elle était Malia Hajima. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

    - Sen no Yoru : Extermination.

Elle avait concentré une bonne partie de son énergie dans l'attaque qui allait suivre. Non contente de s'approcher à grand vitesse de son ennemi, elle était à présent sûre de le toucher avec sa lame : soit une lame d'air, ou plutôt cent, extensions de son arme qui allaient trancher avec la même puissance son adversaire, dirigées de manière le toucher à plusieurs hauteurs différentes, soit le tranchant de sa lame qu'elle adapterait en fonction de son ennemi, s'il lui faisait face ou s'il lui tournait le dos, en fonction de la quantité de lames d'air qui avait rencontré son corps.


Vice-Amiral Carlton, Kisa Mojini

Phazia cherchait à s'échapper. Ils avaient gagné. Elle n'était plus apte à prolonger l'affrontement, et c'est ainsi que la mélodie de Carlton pouvait prendre fin. Il sourit, alors que soudainement une dernière attaque se mit à courir dans leur direction, comme l'ultime cri de désespoir de cette folle furieuse. Elle leur tournait cependant le dos, ainsi le Vice-Amiral musicien n'eut aucun mal à esquiver avec l'aisance qui lui était naturellement due le coup de son ennemie... Tandis que la lame intangible continuait sa course démente vers d'autres personnes en arrière plan que Carlton allait devoir calmer.

Et c'est ainsi qu'en un seul Soru, Kisa Mojini arriva sur la femme qui rejoindrait bientôt les geôles d'Impel Down. Elle lui trancherait les tendons avec ses deux lames les plus bases et la figerait au sol avec la détermination dont elle était capable, et deux autres de ses lames contrôlées par son système nerveux. De dos, il y avait peu de choses que cette folle pourrait faire pour répondre, surtout immobilisée ainsi.



Actuellement nommés :

Vice-Amiral Richard Bordelieu (??)
Vice-Amirale Malia Hijima (43)
Vice-Amirale Mojini Kisa (381)
Vice-Amiral Carlton (38) - Aptitude liée au son
Colonel Fox (31) - Zoan du Gorille
Commandant Doubt (27) - Masse d'Arme
Commandant James Harper (??)

_________________
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 16 Juin - 19:58
  • Ren Tao
  • Pnj
Self Sacrifice


Des gens disent que les animaux et les êtres humains sont similaires. Et cela n’a jamais été aussi vrai que maintenant. Me remémorant bien des entraînements basiques, avec un peu de recul je me souvenais de certaines choses à savoir : en cas de fuite, l’instinct de survie est le meilleur atout qu’on puisse avoir. Il ne servait à rien de réfléchir “ logiquement “, seul l’instinct de survie qui nous pousser à agir nous fait bouger. Et plus le temps avançait, plus celui-ci prenait le dessus. La bataille actuelle n’était pas à mon avantage, la situation totalement effroyable, bref, je n’avais aucun intérêt à jouer trop longtemps ici et c’est pour cela que je me barrais de la plus simple des façons. Qu’importe les assauts, désormais focalisé sur l’esquive et la défense malgré mes assauts, je comptais bien m’en aller de là et ce, par tout les moyens quitte à ce que ça prennent des heures. L’avantage de l’instinct de survie était les réactions naturelle du corps et cela se traduisait par exemple un geste tout con lors de la contre-attaque de Malia lors de mon coup précédent. Un coup d’arme dans le ventre ? J’avais automatiquement pris une sorte de position en parabole et rentré le ventre pour minimiser au maximum le coup et non me faire embrocher bêtement. Peut-être ferait-elle mieux une prochaine fois, mais pour l’heure, je n’avais pas l’envie de m’éterniser ici et donc je partais.

La vampire essayait de me harceler avec des coups à distance ? Focalisé sur elle, là encore je n’allais pas me laisser avoir si facilement... Entre êtres de puissance équivalente il serait ridicule de m’avoir si aisément non ? À défaut que ma course aérienne soit droite et directe, elle devenait chaotique autant que l’était son attaque. Seules quelques lames d’air parvenaient à couper légèrement mon corps au niveau des bras et jambes sans pour autant sectionner une quelconque zone importante. N’entendant pas sa remarque qui m’aurait donner matière à rediscuter, je grognais dans mon coin.

“ Quelle plaie... “

Elle se disait peut-être qu’elle ne pouvait pas perdre ? Si telle était sa possible pensée, la mienne était tout aussi simple : Je suis Ren Tao, je ne peux pas me faire avoir ainsi. Et tandis que je continuais ma course dans le ciel, proche des bâtiments, je ressentis une menace largement plus grande que ses précédents coups. Oh ? Enfin elle devient sérieuse ? Dommage... Je n’étais plus d’une humeur de combattant sanguinaire qui désirerait lui refaire le portrait, mais bien d’un tempérament à partir de là, et faire entendre parler de moi comme un homme ayant réussit à échapper à ce pseudo coup de la marine. Un buster call ? Est-ce qu’on pouvais appeler ça ainsi ou le comparer ? Je ne le savais pas. Quoi qu’il en soit, ce tour de force m’amusait autant qu’il m’emmerdait, mais pas question de me plaindre cette fois-ci. Aujourd’hui, j’allais jouer le jeu et réussir à m’enfuir, car telle est ma volonté. Rien ni personne ne pourrait changer ça et pas même les mouettes aussi nombreuses soient-elles.

La menace grandissante était bien entendu de la part de Malia. Je perdais rapidement le compte, mais une quantité irréaliste de lames d’air me fonçaient dessus. Huit ? Vingt ? Quarante ? Quoi qu’il en soit, contrer une telle chose relevait du rêve... Mais en aucun cas je ne pouvais me laisser faire. Simplement esquiver ne me mènerait qu’à une dépense inutile d’énergie et du temps perdu. Je devais trouver quoi faire pour esquiver ET partir de là et seule une idée me traversa l’esprit. Suicidaire ? On peut dire ça, mais dans la situation actuelle, il n’y avait pas d’autre choix. Il me restait pas mal de chemin à faire pour rejoindre les autres, alors seule cette solution alliait l’utile au pas agréable... Serrant les dents, je me retournais brusquement et frappais mon corps au niveau du bas ventre. Tout devenait une question d’angle, mais je priais que ça n’explose pas mes parties. Me mutiler ? Pour ma tactique, s’était ma seule option. Ça, ou l’attaque de la vampire qui ne ferait que m’achever vu la situation. Frappant mon propre corps, je laissais l’explosion se relâcher et mettre en œuvre ma technique improvisée.

Pourquoi m’attaquer moi-même ? Je m’infligeais des dégâts dans la limite du supportable, mais ce que je désirais plus que tout, s’était être propulsé. L’explosion me propulsa comme un missile au loin, accélérant grandement ma course. Pour tout dire, je ne savais même pas si un soru pouvait égaler cette vitesse ? Le contre-coup était bien sûr à marquer, je ne pourrais et ne pouvais pas répéter ce genre d’astuce vu ma condition physique actuelle, il me faudrait un corps de fer pour ne rien ressentir. Je venais d’utiliser l’atout que je venais de me créer et reprit ma course en geppou dès que l’accélération brutale commençait à se stopper. L’instinct de survie avant tout. Parfois, certaines personnes n’hésitent pas à sacrifier un bras enchaîné pour s’évader, et viens moi, je venais sans doute de m’infliger moi-même une blessure qui laisserait une belle marque, et tandis qu’opérer mes oreilles pour retrouver mon ouïe était un projet à réaliser dans les plus bref délais, cacher ma prochaine cicatrice elle ne serait pas une priorité. Au contraire, elle ne ferait que rappeler à l’ennemi jusqu’à où je suis prêt à aller pour m’en sortir ou vaincre. Self-sacrifice.

Gardant à l’oeil les alentours, je quittais la zone pour entamer les derniers kilomètres avant la côte, courant carrément dans les airs. Là bas, sans que je le sache, préparant mes poings, Krake m’y attendait, perdant lentement patience dans l’eau.

“ Fait chier... “

Plus loin, le navire prenait le large, conscient qu’on devrais se retrouver quelque part. Restais à savoir où ?


Niveau des protagonistes:

résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Juin - 16:39

[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Nijntj10[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Kurou_10

Napoléon, primé à 150 berrys, et Jen Hissère, 200.000.000 berrys.
Lorsque le canon des gouvernementaux fit feu, les hors-la-loi observèrent le projectile improvisé avec une défiance certaine. Leurs têtes d'affiche se mirent immédiatement en garde, tendues et aux aguets, tandis que les plus faibles saisissaient leurs armes pour tenter de mettre à bas ce qui avait rapidement été analysé comme étant un océan. En remarquant que celui-ci faisait montre d'une agilité effarante, même en pleins cieux, Napoléon comprit immédiatement qu'il s'agissait d'une menace conséquente. Vif, il décida de bondir sur le bastingage et se mit à animer sa fourrure, laquelle grandit alors avec violence, menaçant de cueillir le marine s'il s'aventurait trop près du Millésime. Avec Ippo derrière lui, l'homme-bête-tontatta était convaincu de n'avoir rien à craindre : ce type était peut-être un abruti fini, mais il était un combattant d'une qualité extraordinaire... Potentiellement même le meilleur sur cette île, à l'heure actuelle. Toutefois, lorsque leur assaillant sembla abandonner son assaut en terminant subitement sa course dans l'océan, l'envoyé d'Harishigawa s'autorisa tout de même un léger soupir de satisfaction, heureux de ne pas avoir à éponger de confrontation directe avec les marines de South Blue, pour l'heure. Ils allaient devoir se rassembler au plus vite avec leurs autres alliés et préparer un plan pour la suite des événements... Il était ainsi préférable qu'ils conservent leurs forces et évitent de provoquer outrancièrement les forces de la justice, afin d'éviter les représailles inutiles. Pour l'heure, ils n'avaient aucune nécessité à s'ériger en tant qu'ennemis de l'ordre et de la paix... Restait à espérer que les hauts-gradés réunis ici le comprendraient et les laisseraient filer sans les prendre en chasse. Les mouettes étaient dans ce genre de situations dotées d'une hargne désarçonnante...

Sans perdre de temps, et en remarquant que leur navire avait déjà pris une direction souhaitable, se dirigeant plus ou moins dans la continuité des côtes, le demi-lapin s'en retourna sur le pont, délaissant le marine à sa petite baignade. Il envoya alors un ordre en direction de Jen, lequel ne tarda guère à s'exécuter.

-Jen, tu sais quoi faire ! N'est-ce pas ?
-YOSH !

L'homme se débarrassa de son manteau d'un simple coup d'épaules et se mit à balancer son fusil de gauche à droite. Si rien ne se produisit dans les premiers instants, un puissant courant d'air continu ne tarda guère à être généré par ses assauts incessants, lequel ne tarda pas à gonfler brutalement la voile. Le Millésime prit alors une vitesse de croisière incroyable pour un navire marchand tel que celui-ci, dépassant rapidement le blocus du Gouvernement Mondial et le gros des troupes de la marine positionnées à terre. Le but était évident : prendre de court les hypothétiques manœuvres des hommes en bleu pour les pousser à abandonner d'autant plus facilement... Mais aussi et surtout rattraper l'embarcation des Shadow Ghosts qui, même si elle jouissait d'une avance considérable, n'était concrètement pas assez loin pour espérer semer le Millésime dans de telles conditions. De fait, tandis que Jen continuait à s'acharner, projetant d'innombrables bourrasques pour accélérer leur fuite, Napoléon attrapa le gouvernail grâce à deux tentacules érigées depuis sa fourrure et se mit à manipuler le navire, l'amenant progressivement à embrasser la trajectoire la plus optimale pour rattraper les autres fuyards. Ils n'allaient tout de même pas se quitter sans un petit cadeau d'au revoir... Puisque Ren Tao les avait privé de leur contact sur place, ils allaient s'arranger pour l'en remercier.

[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Suzki_10
Phazia, primée à 246.000.000 berrys.

Si une personne normale aurait indéniablement été maîtrisée par la vice-amirale dans une telle situation, soumise à une fuite aveugle et angoissée à l'idée d'être projetée dans la plus vieille et la plus terrifiante des prisons, Phazia échappait et de très loin aux règles qui régissaient l'existence et les réflexes du commun des mortels. Ainsi, lorsqu'elle sentit son adversaire s'approcher d'un virulent soru, ayant déjà eu l'occasion d'observer cette technique, elle sut qu'elle ne possédait plus qu'une seconde ou deux afin d'agir : elle pivota donc puissamment, au dernier moment, dérobant l'un de ses pieds aux lames de la gouvernementale... Mais exposant plus encore l'autre, qui fut séparé nettement de sa jambe dans une effusion d'hémoglobines colossale. Pourtant, la jeune femme ne fit guère plus que pousser un hurlement tonitruant : son visage, quant à lui, affichait une satisfaction pleine. Peu importait dès lors le sort qu'elle lui réservait : la mercenaire allait tenter de lui rendre cet affront au centuple. Son coutelas se dirigea dans la direction de la gouvernementale pour tenter de l'embrocher au niveau du flanc gauche. La blessure en elle-même ne serait aucunement mortelle... Tout au plus fortement douloureuse et handicapante. De toute manière, une telle pointure finirait par s'en remettre, potentiellement en l'espace de quelques semaines tout au plus, surtout avec un soutien médical efficace... Non, ce qui intéressait la hors-la-loi, c'était la teinte rougeâtre dont avait été pourvu sa propre lame. Une teinte désespérée, la transfusion ultime. Dans cet assaut quasiment suicidaire et qui condamnait sa liberté, la criminelle voulait transmettre à Kisa sa plus dense technique de désespoir. La résultante pousserait peut-être la marine à une rage effroyable et incontrôlable, ou à un sentiment d'abandon traumatisant... Néanmoins, dans les faits, elle risquait a minima de causer quelques problèmes à ses propres alliés !



Jen utilise les bourrasques qu'il génère avec son fusil pour gonfler la voile. Il diminue la puissance de ses bourrasques mais augmente leur fréquence, de manière à booster leur avancée au maximum.

Phazia se retourne au dernier moment. Elle se fait couper un pied (net) mais réplique en essayant de transpercer Kisa avec son couteau. Elle utilise également son tranche-espoir pour pousser Kisa à une crise frontale. Si le coup porte, Kisa risque soit d'être folle de rage et animée d'une haine gargantuesque, soit de tomber dans une dépression sourde.
L'effet de l'attaque ne dure au maximum qu'une petite heure ! (Et il est évidemment plus tenace que celui des attaques à distance, donc également plus difficile à estomper)

Napoléon est lvl 39.
Phazia est lvl 39.
Kaïler est lvl 38.
Jen Hissère est lvl 35.
John Dillinger est lvl 32.

Les niveaux d'Ippo, de Göz, de Mede et de Joseph sont inconnus !

_________________
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 25 Juin - 20:06

<

Malia Hijima

Il avait choisi la fuite plutôt que l'affrontement, quitte à s'infliger des blessures tonitruantes. Malia rageait intérieurement, elle bouillonnait, mais son Den Den Mushi retentit subitement, la coupant dans son élan : la Vice-Amirale Kisa Mojini faisait des siennes sur le rivage, apparemment poussée par une attaque désespérée de Phazia. Il fallait l'arrêter au plus vite. Cette petite diversion tombait très bien. Trop bien. Saleté de Ren Tao. Il avait encore réussi à échapper aux forces de la marine. Elle ne s'inquiétait cependant pas pour la suite des actions : un homme comme lui avait le don de se mettre à dos même ses compères criminels. Et son champs d'action sur South Blue venant de se réduire, il y avait tout à parier pour qu'il quitte cette mer...

    - J'arrive, marmonna la vampire dans le Den Den avant de disparaître en direction de la ville.


Richard Borderline

    - Vice-Amiral, que fait-on ?
    - Sécurisez l'île et le périmètre, enfermez les prisonniers dans les navires.
    - Poursuivons-nous les navires ennemis ?
    - L'objectif est atteint. Les alliés de Konan sont des plaies dont nous nous débarrasserons un autre jour...

Le Vice-Amiral regardait Paradise Island. Les cartels qui s'y trouvaient représentaient une grosse partie de ce qui se faisait dans le monde hors-la-loi actuel, sur cette mer. Ce gros coup qu'ils venaient de faire aurait un écho particulier. Il serait le regain d'espoir d'une génération de marine, une preuve que les gouvernementaux n'étaient pas des incapables qui courraient après des fantômes. Les prochaines étapes seraient l'extinction de ces tributs de hors-la-lois sur cette mer : la Guilde Marchande, les envoyés de Konan, et même cette peu fameuse « Triade »... Qu'importe les ennemis, il saurait leur envoyer une réponse adaptée. Le maître de la guerre qu'il était faisait une entrée bien plus remarquée que ses collègues qui, s'ils voulaient suivre le rythme, devraient eux aussi chercher à briller par leurs actions sur les mers bleues... Ce qu'ils ne manqueraient sûrement pas de faire, sourit intérieurement l'homme d'action.

Au bord de l'île, les navires de guerre continuaient de s'agiter. Ils avaient pris possession de la majorité des côtes, et s'étaient confrontés à des populations de hors-la-lois qui tentaient de s'enfuir : des patrons de cartels de drogues, de jeux, des imprimeurs de fausse-monnaie, les plus têtus de ces mers étaient même venus supplier à ce qu'on les laisse partir pour qu'ils puissent court-circuiter les affaires d'autres ennemis du Gouvernement. Des informations capitales sur ce qui se faisait parmi les petits trafiquants furent trouvées, cependant il manquait encore d'informations sur les gros poissons. Ceux-ci n'étaient pas assez stupides pour laisser figurer ce qu'ils savaient.

_________________________

Du haut de son perchoir, un jeune homme observait la scène avec une fascination peu commune. Ses yeux pétillaient devant la mise en scène de la marine, et il déposa pied à terre en voyant s'avancer vers lui un contingent. Tout sourire, il se dirigea vers eux. Les bruits d'armes qui s'actionnent et les sommations de s'arrêter ne semblèrent rien changer à ses actes. Et alors que les balles fusèrent sur l'ordre d'un Colonel, elles traversèrent tout simplement le corps de cet être fantomatique. Il secoua la tête sur le côté. Aucun son. Un soupir le prit et tandis qu'il haussait les épaules, son corps se dispersa. Il se reforma au-dessus des marines. Ses lèvres bougèrent, mais aucun témoin ne fut là pour raconter ce qu'il avait dit à ce moment-là. Les corps de la troupe furent déchiquetés en un rien de temps, comme s'ils avaient éclaté de l'intérieur.


De mon côté, la conquête est terminée, sauf si vous revenez ou que vous abîmez l'île.

Actuellement nommés :

Vice-Amiral Richard Bordelieu (??)
Vice-Amirale Malia Hijima (43)
Vice-Amirale Mojini Kisa (381)
Vice-Amiral Carlton (38) - Aptitude liée au son
Colonel Fox (31) - Zoan du Gorille
Commandant Doubt (27) - Masse d'Arme
Commandant James Harper (??)

_________________
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 25 Juin - 21:17
  • Ren Tao
  • Pnj
Leave us alone


Cette bataille avait tournée mal, c’est certain, mais en un autre sens, l’objectif ici était atteint. Comment et pourquoi ? Ma devise dans ce genre de situation : si je ne peut pas avoir ce que je désire, alors personne ne l’aura. Avec un point de vue différent de celui que j’ai quand je suis enragé, cette attaque avait de quoi me faire frémir de plaisir et pour cause, je n’avais pas pu rallier à ma cause - par la force - les autres vilains hors-la-lois de cette île. Cependant, l’assaut marine tombait à pique et même si dans les journaux les héros seront les mouettes, au final, personne n’aurait cette île désormais. Pas moi, pas Konan, ou qui que ce soit d’autre. Bien que ce ne soit pas ma venue la réelle raison de la descente de la marine sur cette île, j’avais indirectement foutu en l’air des commerces juteux et donc vu ainsi, je venais de venger mon affront avec mes navires.

Konan m’avait ruiné en détruisant quelques uns de mes navires ? Je venais de ruiner quelques unes de ses affaires. Nous étions quittes. Ce raisonnement me mit quelque peu de baume au coeur et je pouvais donc me concentrer sur ma fuite. Visiblement, personne ne me suivait et tant mieux. Continuant ma route inlassablement, je commençais doucement mais sûrement à voir la côte. Perdant en altitude, la fatigue se faisait ressentir, je devais m’économiser un peu avant la nage. Tsss... Nager avec cette faiblesse actuelle, quelle plaie.
Après un effort des plus important, j’arrivais enfin sur la terre ferme, loin de ces gouvernementaux emmerdeurs. Reprenant mon souffle, je me mis à observer mon corps meurtris par ma propre personne. Tu parles d’une technique suicide, je ne devrais pas renouveler ça. Bref, après avoir reprit mon souffle, je me mis à approcher de l’eau et là, une silhouette se fit voir. Un homme requin ? Bordel, que dieu soit loué...

“ ... Barrons nous de là. “

Ordre simple et efficace, comme imaginer, le requin me prit comme un sac à patate en faisant gaffe à mes blessures et sans tarder, il se mit en route vers le navire. À toute vitesse, plus rapide qu’un navire de guerre même boosté, le requin regagnait rapidement le navire qui tentait d’échapper à toutes les personnes sur ces mers. La marine ne semblait pas prendre en chasse le navire, cependant, avec une bonne longue-vue, quelqu’un signala un bateau qui semblait s’aligner sur notre trajectoire.

Tandis que Krake commençait déjà à me soigner et appliquer de quoi annuler la douleur le temps de m’opérer sérieusement, je tourna mon regard vers ce que quelqu’un pointait. Après tout, je n’entendais rien... Tournant la tête vers l’horizon, un navire semblait vouloir nous rejoindre. Fronçant les sourcils, je vins simplement à réfléchir et donner les ordres. Si ces gens voulaient nous casser des noises, alors ils allaient être servis. Me positionnant à l’arrière du navire, j’ordonnais à ce que les mousses fassent tout pour que le navire soit allégé et aille à sa vitesse maximale. On ne se met pas en configuration de combat naval même si les canons étaient prêt à faire feu.

De ce fait, chacun était prêt. Senshi avait de larges projectiles idéals pour éventuellement percer les voiles. Ayabusa pourrait aisément lancer des lames d’air pour trancher le mat principal. Krake quant à lui allait user de ses capacités pour créer un courant marin contraire au sens d’arrivée de l’ennemi et ainsi le ralentir fortement en plus de lancer ses compagnons au combat. Une véritable armée de douze poissons combattant pour percuter et endommager la coque du navire et si cette offensive groupée ne marchait pas... Alors dès qu’il serait à quelque mètre de nous, prêt à éventuellement tenter de nous faire feu dessus, l’offensive qui a échoué serait relancée mais simultanément, avec violence et couronnée de ma participation avec une version miniature de ma technique dite “ ultime “. Si durant tout ça le navire ne chavirait pas, alors il serait sans doute assez endommagé et quoi qu’il arrive, les assauts se répéteraient jusqu’à ce que l’autre navire ne puisse plus continuer sa course.


Niveau des protagonistes:

résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Juin - 17:11

[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Nijntj10[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Kurou_10

Napoléon, primé à 150 berrys, et Jen Hissère, 200.000.000 berrys.
Phazia avait été vaincue. C'était Göz qui, l'air triste, avait annoncé la nouvelle. Napoléon n'afficha pas la moindre expression sur son faciès poilu, et c'est tout juste si le reste de ses compagnons d'infortune tiquèrent à l'annonce de cette perte. La jeune femme avait un pète au casque, ils le savaient depuis belle lurette, et n'avaient jamais eu la naïveté de croire qu'elle demeurerait à leurs côtés bien longtemps. Elle avait sans doute permis aux vices-amiraux de revoir leurs ambitions à la baisse en les empêchant de prendre le Millésime en chasse, et c'était déjà une bonne chose... Sans compter le fait que Konan n'aurait plus à lui fournir des malles et des malles de berrys, dont elle n'avait de toute manière aucun usage. Ce pragmatisme froid était indéniablement la marque de fabrique des troupes d'Harishigawa, qui tentaient de ne pas tisser de liens superflus avec leurs compagnons. C'était le commerce qui passait avant toute autre chose, et même leurs petits existence ne dérogeaient pas la règle... Certes, les occupants réguliers du Millésime avaient commencé à s'apprécier et faisaient en sorte de se protéger les uns les autres, mais les personnes extérieures à leur petit cercle très privilégiée n'étaient en aucun cas exemptes de sacrifices. Après un moment de navigation, Kaïler se risqua à enlever ses bouchons d'oreille tandis que Jen redoublait d'efforts, gonflant la voile à qui mieux mieux. Chemin faisant, ils dépassèrent promptement le blocus instauré par la marine qui ne tenta rien pour les interrompre dans leur folle course poursuite lancée avec le navire des Shadow Ghosts : ils devaient espérer que les hors-la-loi s'étripent définitivement, trouvant tous la mort dans une bataille navale sanglante et brutale... Malheureusement, il n'en serait rien. L'homme-bête-tontatta ne souhaitait pas davantage de pertes, ce jour-ci : ils devaient rester en bande complète pour retrouver leurs alliés et reformer des troupes plus solides. De surcroît, il ne comptait pas forcément tuer les subordonnés de Tao non plus... Son but était juste de leur rendre la monnaie de leur pièce en leur faisant comprendre que le boss du cartel n'était pas le seul homme à surveiller : en l'occurrence, eux aussi valaient le détour.

Lorsqu'ils eurent gagné suffisamment de terrain, les ennemis semblèrent commencer à craindre une offensive trop menaçante et décidèrent logiquement de prendre les devants. Les projectiles envoyés par les Shadow Ghosts en prévision furent toutefois parfaitement inutiles : Ippo envoya ses propres seringues avec une puissance détonante. Chaque seringue qu'il lançait revenait finalement à lui, attirée par un fil relié à l'un de ses doigts : il jonglait avec les dix instruments médicinaux avec aisance et simplicité, recouvrant ceux-ci d'une plaque du haki de l'armement à chaque fois qu'ils revenaient dans sa main. Lorsque des lames d'air se mirent à menacer le mât, ce fut à Kaïler de réagir : il se plaça à l'avant du Millésime, sur le bastingage, et usa de longs fils couverts de haki pour les bloquer sans la moindre difficulté. Le courant à contre-sens les prit de court et parvint effectivement à les faire ralentir durablement, mais Napoléon estima toutefois que la perte de vitesse, compensée par les efforts redoublés de Jen, ne serait pas trop pénalisante : ils finiraient malgré tout par mettre la main sur leurs opposants, au grand large dans le pire des cas. Cependant, lorsque des voix animales se manifestèrent dans l'eau et que l'océan grouillant de vie s'ajouta, l'homme-bête-tontatta comprit instinctivement qu'il tenait enfin sa petite vengeance. Il donna quelques ordres à ses subordonnés avant de sauter dans l'eau d'un plongeon habile et gracieux :

-Kaïler, tu prends le commandement ! N'est-ce pas ? Vous continuez à protéger le Millésime jusqu'à mon retour ! N'est-ce p...

Le reste de ses propos se perdit dans les éclaboussures qu'il provoqua en chutant dans l'eau. Il y découvrit alors une bonne bande de poissons-combattants, dont certains semblaient plus menaçants que d'autres. Etant lui-même issu du Nouveau Monde, Napoléon avait déjà eu l'occasion de se frotter à de telles bestioles, d'autant plus qu'il était responsable du passage d'un certain nombre d'entre eux sur la première voie de Grand Line : il avait durant quelque temps officié dans le braconnage et la vente d'animaux illégaux aux quatre coins du Monde. S'il considéra brièvement qu'il avait peut-être connu l'un de ses poissons enfant, il n'en fut néanmoins pas ému du tout : sa fourrure s'anima, toujours avec la même virulence qu'auparavant, et il généra un gigantesque tuba de sa bouche jusqu'à la surface pour pouvoir continuer à respirer tout en demeurant sous l'eau. Deux hélices furent formées dans son dos grâce à ses poiles et s'animèrent, lui permettant d'avancer plus rapidement que s'il avait dû nager par la seule force de ses petites pattes. Les tentacules qu'il avait l'habitude de générer, enfin, se changèrent cette fois-ci en harpon... Et transpercèrent sans la moindre hésitation tous les monstres marins passant à portée de son haki de l'observation. Une fois ce petit génocide achevé, et relativement fier de son oeuvre, le criminel se rapprocha du Millésime et étira ses poils jusqu'au bastingage pour s'y hisser sans efforts. Trempé jusqu'aux os, il donna alors un ordre clair qui sonnait la fin des hostilités :

-Changement de direction. N'est-ce pas ? A tribord toutes. N'est-ce pas ? Jen, tu peux arrêter. N'est-ce pas ?

Il n'était pas nécessaire de s'acharner davantage. De toute manière, si ce Ren Tao souhaitait continuer à grimper les échelons dans le monde underground, il finirait tôt ou tard, fatalement, par croiser à nouveau leur chemin...





En gros, Ippo se charge de protéger le navire des projectiles de Senshi. Kaïler se charge des lames d'air d'Ayabusa. Le contre-courant de Krake ralentit le Millésime, mais Napoléon saute dans l'eau et tue les poissons combattants envoyés pour les emmerder.
Ensuite, le Millésime semble changer de cap !
En théorie, c'est la fin des hostilités (et donc mon dernier poste)

_________________
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Réclamer son dû  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 30 Juin - 3:14
  • Ren Tao
  • Pnj
Sombre futur


Pensaient-ils vraiment pouvoir nous rattraper et accessoirement nous attaquer ? Ils me prennent pour un marchand qui se laisse piller ? Qu”ils aillent se faire mettre me disais-je... Les ordres ayant été donnés, il s’agissait d’une situation où nous partions en mode “ tous azimuts “. Chaque attaques individuelles se voulait meurtrière, alors tous ensemble... Comment allaient-ils gérer la chose hein ? Observant la situation, je m’apprêtais à relâcher toute la pression d’un coup, mais à ma grande surprise, voilà que le navire se mit à tourner. Ils abandonnent ? Tant mieux me disais-je. L’envie de relâcher mon coup me tentait, mais la perte de temps ne faisait plus partit de mon planning actuel. Fusillant du regard ces personnes au loin sur le navire, je retenais ce petit homme bête. Si je le recroise, il mourrait, tel était son destin. Chaque visages que j’avais croisés, ils étaient destinés à se faire massacrer un jour, car ils n’ont pas su s’incliner face à ma personne. Grommelant mon mécontentement, je vins alors à grommeler.

“ Cap au Nord... Pleine vitesse... On va sur Yakoutie... “

Pourquoi là-bas ? Car une certaine personne pouvait peut-être s’y cacher en plus d’y avoir un hôpital des plus délectable. Une fois soigné, la trajectoire serait sans appel : Grand Line. Et pour se faire, éviter toute mauvaise surprise, dès que possible on se séparera pour qu’une partie de mes compagnons retournent sur Grand Line, tandis que moi, j’irais seul sur Yakoutie.
Qui sait si ces enflures de hors-la-lois ne prévoyaient pas d’attaquer des zones m’appartenant ? Hors de question de me faire avoir. La faire à l’envers à autrui oui, mais me faire avoir moi... C’est donc avec regret que Krake revint à nous pour faire un rapport et Ayabusa se garda de me le faire car apprendre que ma petite “ armée “ de poissons avait été éliminée... Cela me mettrais hors de moi une fois de plus. Mais, nous nous étions échappé de ce merdier une fois de plus. La marine s’était prit une belle quenelle dans la face et ces brigands n’avaient pas pu continuer leurs trafiques n’ayant pas voulu coopérer avec moi.

Que la présence de la marine soit une coïncidence ou non, cela m’avait arrangé au final. Ces idiots... Même avec une armée ils n’avaient pas pu nous arrêter. Encore une fois, des gens leur échappe et j’étais curieux de voir qui ils allaient afficher pour faire tourner ce quasi fiasco en une réussite officielle aux yeux du monde.

Me massant la tempe, je me dirigeais vers ma cabine, là où l’homme poisson commençait déjà me soigner pour éviter que ma mauvaise humeur soit plus exécrable que jamais. L’île perdue disparaissait au loin et tandis que certaines aiguilles commençaient à recoudre certaines coupures, je repensais aussi à certains détails, tel que le fait que Rei était encore “ vivante “.
Grognant entre deux piqûres, je vins alors à parler rapidement à Krake.

“ Que l’autre con soit bien traité... Je veux qu’il soit sur un petit nuage... Les informations sur Rei, ses positions connues, je veux tout savoir... Et s’il ne réponds pas... Va grignoter un peu, dit à Senshi qu’elle a gagné un jouet et à Ayabusa une poupée pour s’entraîner au sabre. “

Finalement, mon humeur était toujours éxécrable et ce “ Law’ “ allait passer un sale quart d’heure. Il voulait protéger Rei ? Soit... Il allait devoir assumer désormais.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: