Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue29/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue44/200Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mer 13 Jan - 16:39
Bonjour,

Je viens demander l'estimation d'un galion légèrement modifié (mais pas beaucoup). Il m'aurait fallu une cale adaptée pour un bar (comptoir à l'avant du galion), porte d'entrée du bar à l'est (oui c'est débile, mais cherchez pas), une autre porte similaire en trompe-l'œil exactement en face, 8 fenêtres verrouillée, et des tables frappées d'un emblème (un nexus, une convolution d'énergie, bref vous voyez le truc, sinon voyez ceci: http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=179540&type=card). Les tables ne doivent bien sur pas bouger (ce serait bête que les clients cassent leurs verres), et ce sera à peu près tout. Ah, et si vous avez une vieille horloge, ce serait parfait Very Happy

Merci d'avance,

Un futur barman
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 14 Jan - 1:45
    Pour obtenir une estimation, merci d'utiliser le formulaire destiné à cet usage dans le premier post du sujet.
    Pour le Galion petit modèle - modifié ce sera 9.5M (Prix d'un Galion) + 1M (Prix des modifications, décoration d'intérieur et nécessaire pour le bar. Et de la vieille horloge.)
    On en arrive donc à 10.5M, à acheter sur une île possédant cette boutique. N'oublie pas que tu peux commencer à gagner des berrys en votant ou en faisant des chasses de PNJs primés, entre autres.
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue29/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue44/200Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Jeu 14 Jan - 12:17
Merci beaucoup (et desole, pour moi c'etait un formulaire d'achat). Ce sera sans doute achete bientot.

Bonne journee

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 17:41
Je viens acheter ce qu'Asan a demandé au-dessus

Nom: Jaeger Squad
Localisation géographique au présent: Sabaody
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t5533-quelques-achats-sur-sabaody#71333
Achat(s): Galion petit modèle - modifié 9.5M (Prix d'un Galion) + 1M (Prix des modifications, décoration d'intérieur et nécessaire pour le bar. Et de la vieille horloge.)
Demande(s) éventuelle(s) de prix: 10.5M
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: /
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mar 19 Jan - 20:40
Achat validé.

(Berrys retirés)
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Jeu 21 Jan - 15:23
Up pour ma part, grâce à ce rp du compte pnj :
https://www.op-seken.com/t5559-present-time-to-prepare#71525


30 M à retirer du compte de ren, le reste sur le compte pnj svp.

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
Les Achats - Page 4 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 21 Jan - 16:32
Ce sera donc 259.740.000 berrys. 30.000.000 sous le compte de Ren, 229.740.000 berrys sur le compte de Shadow Ghosts.

(Berrys retirés)
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue53/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 7 Mar - 2:20
Nom: Ghetis Archer
Localisation géographique au présent:Marineford
Preuve (RP en général): Pas de construction naval sur l'île

Demande(s) éventuelle(s) d'achat:

J'aimerais une estimation des prix de :

- Figure de proue

- Coup de burst des Muggys

- Waver (scooter des îles célestes)

- Foreuses pour briser la glace.

- Salle de "métier" : Laboratoire, salle d'armes, bibliothèque, aquarium, "parc des animaux", forge, jardin sur le bateau.

- Bras mécaniques manipulable depuis un poste de contrôle dans le bateau. Il permettrait de soulever, déplacer de débris, remorquer un bateau, ou pousser. Les bras pourraient entrer dans la coque du bateau et en ressortir.

Dans ce style là : http://vignette4.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b1/PilafMachine1stSeries.png/revision/latest?cb=20110419174503

- Système de plongée sous-marine comme Wapol : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bliking

Demande(s) éventuelle(s) de prix: Estimation prix s'il vous plaît.

_________________
Les Achats - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 10 Mar - 22:06
Figure de proue > 1.5M
Coup de burst des Mugis > N'est pas vendu.
Waver > A faire créer IRP par un Ingénieur Naval PJ ou lors d'une anim' par un ingénieur naval. (Localisation obligatoire : Îles Célestes)
Foreuse pour briser la glace > Elle fonctionne à quoi ta foreuse ? Comme on n'en a jamais eu, j'aimerais quelque chose de plus spécifique partie création.
Salle de "métier" > Merci d'être plus spécifique sur leur contenu. Les objets contenus dedans ne sont pas vendus ici, on considère aussi que tout est à rattacher à un bateau et que le prix sera calculé en fonction de l'espace disponible.
Bras mécanique > Passe par la partie création pour définir les différentes caractéristiques, merci.
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue53/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 11 Mar - 3:04
Pour le Waver : obligatoire un PJ ou un anim' ? Parce que bon y'a le système de PNJ et d'esclave pour les métiers qu'on a pas..

Pour la foreuse en fait je voulais un "brise-glace" , mais après avoir vérifié je me rends compte que dans OP, le seul navire brise-glace vu possède juste un renforcement métallique à son avant. Ma question est donc : Mon navire a été construit en résistance alliage, est-il quand même nécessaire de rajouter une protection métallique à son avant pour briser ce avec quoi il rentre en collision.

Voici ce navire : http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/cf/Whitey_Bays_Icebreaker.png/revision/latest?cb=20130616100808&path-prefix=fr

Okay pour la création des bras !

Par contre : Aucune réponse pour le système de bateau sous-marin de Wapol... Je ne peux pas trop le "créer" vu qu'il est déjà dans le manga. -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bliking

L'idée est d'avoir son mécanisme.



Edit': Par Salle de métier je pense à, par exemple : Une salle d'entrainement où il y aurait plusieurs altères, armes et autre pour s'entrainer. Par bibliothèque je pense à une salle remplit de livres, il y aurait aussi bien les livres lambadas sans importance que les livres achetés en boutique par exemple.

Tu vois un peu l'idée ?

---------

Edit' 2: Comme dit sur skype, j'aimerais l'estimation d'un sous-marin de la taille de celui de Law avec deux canons à torpilles. :

Sous-marin résistance alliage | 2 canons à torpilles rechargeables depuis l'intérieur | Grosse pointe en titane à l'avant style foreuse !| Blason de La Couronne de chaque côté | ?? noeuds (je suppose que tu décides, vu qu'il est petit il doit filer le bonhomme |

_________________
Les Achats - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue16/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/60Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 11 Mar - 18:00
Bonjour, j'aimerais une estimation pour un bâtiment comme celui-ci :

Spoiler:
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue16/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/60Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 17 Mar - 16:52
Petit up :p
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 7 Avr - 21:21
Pour Ja'Far on a donc vu qu'en l'état actuel des choses le bateau n'était pas envisageable.

Je ne t'oublie pas Ghetis, je reviens prochainement ici.
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue53/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 8 Avr - 1:08
Je te guette, je te guette o/

_________________
Les Achats - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma
Messages : 159
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue19/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue41/100Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Berrys: 0 B
Mar 26 Avr - 15:45
Bonjour, bonjour ! Moi je veux faire un achat o/

Nom:Hyôma Rin
Localisation géographique au présent: East Blue
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t5838-solo-mission-j-aime-manger-les-filles-et-l-argent#74986 sur le début du 1er post
Achat(s): Un bateau de pêche standard
Demande(s) éventuelle(s) de prix: Je crois que le prix est de 2M de berrys
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Non
Demande de liste spéciale: Non

_________________
Les Achats - Page 4 Signar10
Rin Hyôma
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mar 10 Mai - 15:53
Ghetis Archer a écrit:
Pour le Waver : obligatoire un PJ ou un anim' ? Parce que bon y'a le système de PNJ et d'esclave pour les métiers qu'on a pas..

Le système de PNJs et d'esclaves a ses limites. Il ne permet pas tout et est déjà un avantage bien important. Les points cités sont donc obligatoires.

Ghetis Archer a écrit:
Pour la foreuse en fait je voulais un "brise-glace" , mais après avoir vérifié je me rends compte que dans OP, le seul navire brise-glace vu possède juste un renforcement métallique à son avant. Ma question est donc : Mon navire a été construit en résistance alliage, est-il quand même nécessaire de rajouter une protection métallique à son avant pour briser ce avec quoi il rentre en collision.

Voici ce navire : http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/cf/Whitey_Bays_Icebreaker.png/revision/latest?cb=20130616100808&path-prefix=fr

Même avec une résistance alliage ça ne fait pas tout. Il faut un renforcement pour éviter qu'il s'abîme. Je l'évaluerais à 1/10e du prix du navire si c'est un navire de guerre, sinon c'est individuel. PS : Ce n'est du coup pas un foreur.

Ghetis Archer a écrit:
Par contre : Aucune réponse pour le système de bateau sous-marin de Wapol... Je ne peux pas trop le "créer" vu qu'il est déjà dans le manga. -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bliking

L'idée est d'avoir son mécanisme.

Il faut compter un recouvrement, une coque spéciale qui puisse changer de densité (Entre flotter et plonger il y a un monde), etc.
En somme, pour le moment le système n'est applicable que par des experts navals, tu pourras en trouver dans la Section Scientifique ou auprès de certaines organisations peu recommandables. Le système n'est pas applicable à un bateau déjà acheté, ou il faut tout changer, et ne peut être actuellement appliqué que sur de petits navires tant que l'avancé dans ce domaine n'a pas évolué. Il est cependant possible d'y remédier à l'aide d'intermédiaires à développer comme les monstres marins, le recouvrement et compagnie. La taille du bateau doit être raisonnable.

Ghetis Archer a écrit:
Edit': Par Salle de métier je pense à, par exemple : Une salle d'entrainement où il y aurait plusieurs altères, armes et autre pour s'entrainer. Par bibliothèque je pense à une salle remplit de livres, il y aurait aussi bien les livres lambadas sans importance que les livres achetés en boutique par exemple.

On va établir le prix à 500.000 par salle, en bois. Pour des salles en alliages il faut mettre x3. (On considère ici que la charpente n'est pas modifiée)

Ghetis Archer a écrit:
Edit' 2: Comme dit sur skype, j'aimerais l'estimation d'un sous-marin de la taille de celui de Law avec deux canons à torpilles. :

Sous-marin résistance alliage | 2 canons à torpilles rechargeables depuis l'intérieur | Grosse pointe en titane à l'avant style foreuse !| Blason de La Couronne de chaque côté | ?? noeuds (je suppose que tu décides, vu qu'il est petit il doit filer le bonhomme |

65M avec le système de canon. Les torpilles doivent être rechargés par manoeuvre humaine. La pointe en titane à l'avant peut avoir les stries de la foreuse mais c'est la poussée du moteur qui permettra d'infliger des dégâts. Vitesse de 22 Nœuds hors courants.

Rin > Validé à 2M. (Berrys retirés pour toi)
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue16/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/60Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 21 Mai - 18:17
Nom: Ja'far Al-Ta'ir
Localisation géographique au présent: Grand Line - Royaume de Drum
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t5902-achats-importants
Achat(s): Ketch Standard
Demande(s) éventuelle(s) de prix: 12M
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 8 Juin - 23:40
12M. Achat Validé.

(Berrys retirés)
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue41/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue123/500Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 28 Déc - 23:34
Nom: Erwin Dog (Sous l'égide de l'Inquisition - PNJ Cid Connor)
Localisation géographique au présent: Royaume de Trader
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t6205-present-cristal
Achat(s): 7 Navire de Guerre Révolutionnaire Standard (175M x 7 = 1.225M)
Demande(s) éventuelle(s) de prix: //
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: //
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue39/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue10/350Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 30 Déc - 21:12
*burp* aller merci Erwin pour le coup de pied au cul, j'aurais dû faire ça y a un moment.

Nom: Zeke Lundren (J'appel mes camarades à Meka Island pour passer la commande les amours)
Localisation géographique au présent: Sous l'eau à South Blue
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t5936-checkmate#78292
Achat(s): 10 Navire de Guerre Pirates Standard (175M x 10 = 1.750M) --> À prélever sur le compte des BO
Demande(s) éventuelle(s) de prix: //
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: //

Avant qu'on me dise "il n'y a pas de chantier naval à Meka Island" je précise que j'en ai fait un de ma poche -->

Zeke Lundren a écrit:
Nom de la boutique : Steel Naval Company
Emplacement de la boutique : Meka Island, dans le port
Domaine particulier de la boutique : Vente et réparation de navire
Somme investie dans la boutique : 253M (le minimum)
Type de mur : Métal
Système spécial : Rien si ce n'est les grues high-tech déjà présente dans le port de l'île.
PNJs demandés : 10 charpentiers niveau 1 --> 80 000
Images représentative du magasin :

Spoiler:

Description du magasin : Chantier naval futuriste comme le reste de l'île, celui-ci à modifié une partie du port afin de profiter des installation déjà présentes sur place. Les charpentier ne sont pas très forts, mais compensent largement par leur talent et leur avance technologique. Ceux-ci sont directement sous les ordres des BO, chargés de la sécurité extérieure de l'île.

Boutique avec murs en métal : 1/5 fois le prix donc --> 1/5 de 253M = 303,6M total

TOTAL : 303,6M
Salaire mensuel des employés : 80 000

Voilà juste histoire d'avoir un chantier bien a moi en fait, merci d'avance !

Je dois encore créer les sections appropriés depuis le système de boutique, mais c'est bien en place normalement. =P

Merci !

_________________
Les Achats - Page 4 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 1 Jan - 18:45
Erwin > Validé à 1.175.000.000B.

Zeke > Pour valider cet achat tu dois passer par ta propre boutique en justifiant d'un rp sur ta propre île. Il n'y a pas d'autre moyen. Si tu fais un rp PNJ sur l'île en question, ça suffira à valider tout ça. Il faut prendre en compte qu'un rp de moins de 30 lignes n'est pas valable ! Par ailleurs, si tu fais l'achat dans ta boutique tu dois faire la demande via ta fiche de boutique. Je viendrai alors le valider et tu bénéficieras de réductions spéciales puisque tu possèdes la boutique.

(Berrys retirés)
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue50/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue407/750Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Fév - 18:51
Nom: Ren Tao
Localisation géographique au présent: Banaro
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t6359-present-visite-de-courtoisie-pv-fudo
Achat(s):
- 9 Navire de Guerre Pirate Standard→ 175M *9
- 1 Navire de Guerre Pirate Standard→ 175M
+ Une cale aquarium capable de contenir 10 poissons combattants et 1 d'élite
+ 20 paires de canons supplémentaires
===> 1 750 000 M + x M. ( à retirer du compte S.G )
Demande(s) éventuelle(s) de prix: Demande de prix pour la cale aquarium et les canons en plus sur le dernier navire de guerre.

Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Achat direct

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Fév - 10:10
Nom: Nova S. Mengsk
Localisation géographique au présent: Royaume de Luvneel
Preuve (RP en général):Le Vent en poupe. RP en cours, j'attends la validation du navire pour pouvoir poursuivre le RP sur plusieurs post's distinct.
Achat(s): Caravelle Standard
Demande(s) éventuelle(s) de prix: Aucune
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Aucune
Demande de liste spéciale: Aucune
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue53/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 16 Fév - 8:30
Nom: Ghetis Archer
Localisation géographique au présent: Marijoa
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t6365-post-event-l-inebranlable-bastion-pv-ghetis-logan-caligula-kanae-taito

Achat(s):

On en a parlé il y a longtemps, maintenant que j'ai les experts navals de Marijoa sous la main, j'aimerais revenir sur mes anciennes demandes d'achat :

Elise a écrit:
Ghetis Archer a écrit:
Par contre : Aucune réponse pour le système de bateau sous-marin de Wapol... Je ne peux pas trop le "créer" vu qu'il est déjà dans le manga. -> http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bliking

L'idée est d'avoir son mécanisme.

Il faut compter un recouvrement, une coque spéciale qui puisse changer de densité (Entre flotter et plonger il y a un monde), etc.
En somme, pour le moment le système n'est applicable que par des experts navals, tu pourras en trouver dans la Section Scientifique ou auprès de certaines organisations peu recommandables. Le système n'est pas applicable à un bateau déjà acheté, ou il faut tout changer, et ne peut être actuellement appliqué que sur de petits navires tant que l'avancé dans ce domaine n'a pas évolué. Il est cependant possible d'y remédier à l'aide d'intermédiaires à développer comme les monstres marins, le recouvrement et compagnie. La taille du bateau doit être raisonnable.

J'aimerais donc connaître le prix de :

Bateau avec système de plongée sous-marine. Coque aménagé de façon à accueillir plusieurs passagers, entre 30-50 individus.
Résistance alliage si possible.

---------

Pour le prix du sous-marin style celui de Law en résistance alliage avec torpilles etc c'était 65M? Sachant que cet équipage compte environ 20 membres, j'aimerais :

Sous-marin aménagé pour accueillir plusieurs passagers, entre 30-50 individus. Résistance Alliage

Demande(s) éventuelle(s) de prix: Aucune
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Aucune

_________________
Les Achats - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 16 Fév - 12:37
Ren > Pour les navires de guerre, 1.750.000.000 B.
Pour la cale d'aquarium renforcé (Pour éviter que tes poiscailles ne les détruisent) : 5.000.000 x 1.3 (Résistance Titane) + 1.000.000 pour le système de régulation de l'eau = 7.500.000 B.
Pour les vingt paires de canons supplémentaires (40 canons standards) : 0.6M x 40 = 24.000.000 B. (Nouveau Prix disponible dans la liste)

Nova > Le bateau te sera donné une fois la quête validée !

Ghetis > Pour le sous-marin, il n'y aura pas de résistance titane. La résistance aux coups de ce type d'appareil est très faible (Relativement, mais un homme-poisson ou un monstre marin n'aurait par exemple pas grand mal à le détruire sur le NM ou Calm Belt). Elle résiste bien à la pression des fonds marins jusqu'à un certain seuil. Je l'estimerai ultérieurement, mais ce sera un prix bien supérieur à 65M puisque c'est une technologie très peu développée. Ton ingénieur naval pourra le réparer mais il n'y a effectivement qu'à des endroits comme Marijoa qu'on peut en obtenir un (avec le bon grade, sous-entendu). Ce sont des produits d'une branche de développement naval de la Section Scientifique. Pour te donner une première fourchette, on tournera plus entre 200-300M
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: