Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 30 Juil - 12:59
Très bien !
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue43/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue297/500Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 7 Aoû - 12:08
Nom: Kabayochi.M.Kiru
Localisation géographique au présent: Île de St John
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t3895-infanticide-phase-1-l-alliance-pv-yao
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: 4 Galions petit format (9.5*4 = 38M)
Le fait est que je souhaiterais engager 100 personnes (mercenaires par exemple) pour gérer ces Galions et si le système des PNJ boutiques peut marcher je les voudrais level 10 ce qui ferait (100*10*8.000 = 8M/mois)

Si c'est d'accord pour vous j'achète ^^

_________________
Les Achats - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue43/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue297/500Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 13 Aoû - 12:34
Up

_________________
Les Achats - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 13 Aoû - 21:28
Les PNJs ne s'achètent pas. Tu peux posséder autant de camarades "sans niveaux" que tu le souhaites, mais ils ne seront pas combattants et perdront à coup sûr contre des membres ou des PNJs bas niveaux (type soldats de la marine sans grades).
Tu valides ton achat ?
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue43/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue297/500Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 13 Aoû - 21:34
Oui je valide (tant qu'il peuvent faire bouger un navire ça me va ^^)

_________________
Les Achats - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 13 Aoû - 22:57
Berrys retirés, les galions sont à toi !
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue39/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue10/350Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 11 Oct - 1:06
Bon c'est pas exactement un bateau mais c'est la boutique la plus proche o/

Nom: Zeke Lundren
Localisation géographique au présent: Bientôt Whiskey Peak
Preuve (RP en général): Ça va venir
Demande(s) éventuelle(s) d'achat:

Et tant qu'a y être j'en voudrais une seconde pour ma moto :

aperçu:

En gros il s'agit d'une moto pouvant atteindre environ la vitesse de pointe d'un très bon cheval et dont la roue arrière est munie d'un système de piston pour propulser celle-ci en l'air lorsqu'elle est sur une roue. (À noter que je n'ai que besoin des pièces comme je la monterai moi-même.

Voilà donc, prix ? Merci d'avance
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 12 Oct - 21:14
Concernant ta moto, je ne suis pas certain qu'elle puisse exister.
Je demande au staff la semaine et te dis quoi dès que j'ai réponse
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue39/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue10/350Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 12 Oct - 22:10
https://www.op-seken.com/t36p360-creation-d-une-arme

Si ça peut aider elle a reçu deux avis positif section création ''d'arme''. J'ai pris pour référence la moto ''black rhino'' de Franky, seulement celle-ci est exclusivement axé sur la vitesse. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 26 Oct - 21:08
Compte 11,5M

Mais tu ne peux pas l'acheter pour le moment vu que tu es sur Whiskey Peak
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue52/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 16 Nov - 20:54
Nom: Ghetis Archer
Localisation géographique au présent: Archipel Shabaody
Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t4381-un-nouveau-pouvoir-pv-ghetis
Achat(s):

Nécessaire pour fabriquer 2 moteurs à vent

1 ballon style montgolfière, pour un bateau volant. Cependant je ne veux que le ballon, mon inventeur et mon Constructeur-naval vont gérer le reste.

Matériel pour construit dix planeurs (le bois et la toile nécessaire)

Matériel pour construire dix canons

Matériel pour blinder un bateau avec de l'acier ou du titane (prix avant)
Demande(s) éventuelle(s) de prix: ???
Demande(s) éventuelle(s) d'achat:
Demande de liste spéciale: S'il y a des PNJs à la recherche d'équipage comme dans l'ancienne liste.

Preuve pour le prix d'1 moteur à vent :

Elise Rover a écrit:
Ghetis => 85.000 Berrys.
Achat validé et Berrys retirés.

Toutes les pièces peuvent être achetées séparément. Je fixe le prix du moteur à vent à 1.500.000 Berrys et celui du canon standard pièce à 200.000 Berrys.

Ces achats devront être effectués uniquement si mon achat d'esclaves a été validé.

Merci.

_________________
Les Achats - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 23 Nov - 15:46
Ghetis > Demande en standby jusqu'au 17/12 du coup
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue39/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue10/350Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 30 Nov - 5:11
Pour la moto je prend, toutefois je la ferais sur Shabaody à la place comme je m'y trouve. La demande ne change pas et je la prend peu importe le prix.

Preuve de rp : https://www.op-seken.com/t4320-cachette-chaleureuse-pv-taya-et-shiki#56938

Merci !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue52/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 8:08
Esclaves acquis donc en attente de l'estimation, pour acheter.


Ajout d'achat plus haut.

_________________
Les Achats - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Mer 25 Mar - 0:16
Nom: Organisation Shadow Ghost ( Ren Tao )
Localisation géographique au présent: Shabondy
Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t4788-present-shabondy-nous-voila-acte-1-pv-ren#62294
Achat(s):Un galion standard, petit modèle  / Un Zeppelin ( un gros ballon et deux turbines classiques pour avancer rapidement dans les airs ( tout est relatif pour la rapidité ).
Demande(s) éventuelle(s) de prix: 9.5 M me semble pour le galion + je sais pas combien pour le revêtement pour aller dans le NM ?. Combien pour le zeppelin ?
Demande(s) éventuelle(s) d'achat:Achat immédiat qui sera réalisé irp ensuite ^^ ( pour le galion ), à voir pour le zeppelin. Cependant, je devrais avoir l'argent nécessaire quand l'argent du mois dernier sera versé ^^
Demande de liste spéciale: Si dispo, soyons fou.

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
Les Achats - Page 2 Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Lun 30 Mar - 21:41
@Zeke Lundren > 11,5 que je divise par deux si tu ne veux que les matériaux.
5,75M retirés.

@Ghetis Archer > Je rappelle juste que même si tu n'achètes que le matos, faut quand même poster ici et demander un prix.

matos pour 10 canons : 100 000 x 10 = 1M
matos pour 3 moteurs : 750 000 x 3 = 1,5M
Je fixe le prix du ballon à 5M
pour le bateau, faut en construire un autre, pas le blinder. Et du coup j'ai besoin de la taille (voir dans la liste permanente)

J'attends confirmation.

@Ren Tao Shadow Ghost >
10M pour le zeppelin
1,5M pour une turbine supplémentaire
0,5M pour le revêtement bulle
9,5M pour le galion

ça fait 21,5M retirés.
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue52/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 31 Mar - 0:10
Je prends les 10 canons, les 3 moteurs et le ballon. Je vais laisser mon bateau tel quel et j'achète en plus :


-Une Péniche résistance alliage ou acier, tout dépend du prix.
- 10 Canons
- 1 Canon lourd (voir prix).
- 1 Moteur à vent

Tous les achats seront à prélevés du compte La Couronne.

_________________
Les Achats - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr - 11:42
Bonjour ! J'aimerai un devis pour connaître le prix d'un tel navire, avec et sans PNJ charpentier s'il vous plait :3











Le Prima Vista





Les Achats - Page 2 Prima_11





Les Achats - Page 2 9b-pri10

Agencement du Prima Vista


Château



  • Chambre de Giuletta : digne d'une princesse, elle est munie d'une immense salle de bain et d'une penderie remplie à ras bord. C'est sans aucun doute la plus grande de toutes les chambres du navire.

  • Chambre de Jinn : une piaule de garçon en pleine puberté qui aime recevoir des filles dans l'insalubrité et le désordre.

  • Chambre de Drake : la simplicité même, cette chambre est assez vide. Il n'y a qu'un futon et quelques armes, ainsi qu'une petite commode.

  • 3 chambres disponibles : ~

  • Douche commune : C'est là qu'iront se laver les pirates de sexe masculin de l'équipage.

  • Bureau du capitaine • Bibliothèque : un grand bureau assez vaste pour accueillir de nombreux livres dispersés sur les étagères. Deux majestueux canapés sont disposés autour d'une table pour lire paisiblement et le bureau massif et imposant trônait devant la grande baie vitrée du navire.

  • Salle aux Trésors : C'est là que sont entreposées les richesses de l'équipage et les trésors qu'ils ont pu accumulé sur leur route.

  • Salle de spectacle : Une immense salle où siège une estrade en parquet, c'est aussi la salle de répétition de la cantatrice qui n'hésite jamais à venir danser ou chanter de temps en temps.

  • Salle à manger : Assez grande pour accueillir de nombreux convives, elle est conviviale et la décoration plutôt luxueuse. Un majestueux âtre chauffe la pièce et est relié aux cuisines.

  • Cuisines : De grandes cuisines qui feraient pâlir de jalousie les plus grands cuisiniers du monde. Elles se trouvent à côté de la vaste salle à manger.

  • Réserve de vivres : C'est là où est entreposée la nourriture utilisée par les cuisines.



Tour Est



  • Chambre du médecin : Elle se trouve tout en haut et est décoré avec sobriété, elle contient le nécessaire pour dormir confortablement. Une douche est présente à côté de la pièce, pour davantage d'intimité.

  • Infirmerie : Il s'agit du lieu de consultation du médecin de bord. Il contient de quoi faire les premiers soins.

  • Salle d'opération : Une pièce équipée de matériel médical et permettant des soins de plus grande envergure.

  • Laboratoire : Une grande salle permettant au médecin de bord de faire ses recherches.



Tour Ouest



  • Chambres des mousses et serviteurs : Des dortoirs accueillant le personnel chargé de l'entretien du navire.

  • Réserve de secours : C'est là que sont entretenus les vivres de secours lors des pénuries ou des tempêtes. Elle n'est là que pour s'assurer de la survie de l'équipage au cas où le navire est dans l'impossibilité de refaire ses stocks de nourriture.

  • Atelier d’ingénierie : C'est les bureaux de l'ingénieur du navire, c'est ici qu'il peut concevoir tous ses gadgets qui faciliteront la vie de l'équipage.

  • Forge : Elle se trouve là pour l'entretien des armes du navire, on ne peut jamais être trop prévoyant.



Soute



  • Salle d'entrainement : Très grande, elle permet aux guerriers les plus aguerris de garder la forme sans être enfermés dans de petites espaces.

  • Usine de Zombies : C'était une ancienne pièce vacante que le médecin du navire a réquisitionné pour mettre au point une étrange armée.

  • Port souterrain : Une trappe présente sur la coque du navire permet d'accueillir un petit navire dans ce port à l'intérieur du navire. Ceci est très utile lors des explorations ou lorsque l'équipage ne veut pas montrer sa présence.




Pont:

"Château" du Prima Vista:

Figure de Proue:

Détails du Navire:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 29 Avr - 15:41
Ghetis > 10 Canons : 1M
3 Moteurs : 1.5M
Ballon : 5M

Total : 7.5M retirés

10 canons : 1M
Péniche de taille standard alliage en métal : 3 Mâts, 2 ponts, 8 canons - 19M
1 Canon lourd : 300.000
1 Moteur à vent : 1.750.000 pour le système et le moteur, et 800.000x5 pour les dials qui composent le moteur. Un total de 5.750.000 sur les mers d'en bas.

Il faut encore valider cette partie de l'achat.

Giuletta > Ton estimation arrivera ultérieurement.

Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue52/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Avr - 15:54
Je suis OK pour tout sauf le canon à vent. Son prix officiel avait été fixé à 1,5M par Elise à mes derniers achats ( cf l'une des pages d'achat xD) donc il ne peut pas faire 5,75M

Retirez les achats à valider sur le compte de La Couronne.

_________________
Les Achats - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 29 Avr - 16:37
Autant pour moi, le moteur à vent est effectivement à 1.5M de Berrys, je n'avais juste pas en mémoire ta première demande.

Le tout est pour 21.800.000 B, comme tu savais le prix du moteur à vent j'imagine que tu le veux. Si tu ne le désires finalement pas, tu seras remboursé, mais en attendant Berrys retirés.

Guiletta > Ton bateau vaut 175.000.000 : Tu auras un réduction de 10% si tu as un PNJ Charpentier. Ce qui reviendra à 157.500.000 Berrys.
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 13:20
Nom: Calamity Trigger
Localisation géographique au présent: Military Island
Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t4947-la-chasse-aux-primes-pv-alliance-rose-present
Achat(s): De quoi réparer le Tsukimi (un nouveau mat et pour réparer un trou dans le pont d'envion 2 mètres de diamètre). Seulement le matériel Calamity est charpentier, elle le mettra elle-même
Demande(s) éventuelle(s) de prix:
Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Il me faut de quoi construire une sorte de cage/prison. Assez grande pour contenir environ 2 personnes dont un cornu. Et que ce soit assez résistant. Vous avez quelques choses d’intéressant pour ça?
Demande de liste spéciale:oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue39/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue10/350Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 6 Mai - 13:06
Nom:Zeke Lundren
Localisation géographique au présent:Shabaody
Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t4921-recapitulation-pv-tenshi-taya#64035
Achat(s):Un dirigeable pour lequel j'ai pas encore de nom.

Les Achats - Page 2 4556039ec5775da628e91e5c877295bd

Description:
Modèle de Zeppelin amélioré grandement par les compétences en ingénierie de Zeke, celui-ci se concentre d'abord et avant tout sur une bonne vitesse et une certaine manœuvrabilité. En effet, en plus des hélices installées sur les côtés, un système de propulsion à l'arrière lui permet de grandement accélérer afin de réduire la durée des trajets les plus longs. Ce système est principalement alimenté par deux jets-dial, offrant ainsi une source d'énergie sécuritaire en plus de se renouveler constamment au fil des déplacements. L'intensité de la propulsion peut être régulé depuis la nacelle de commande, offrant donc le choix entre une vitesse de croisière ou quelque chose de plus puissant tel qu'un boost permettant un déplacement extrêmement rapide, mais nécessitant par la suite une recharge des dials. Les hélices rotatives de côté permettent également d'effectuer des déplacement latéraux avec le dirigeable, même si ceux-ci demeurent relativement très lents. Un système de largage permet également de relâcher de puissantes bombes sur tout ce qui pourrait avoir le malheur de se trouver sous le véhicule. Celui-ci est également contrôlé depuis la nacelle, et les obus possèdent une force de frappe presque aussi élevé qu'une E-bombs du pyrotechnicien, c'est-à-dire suffisamment de puissance pour oblitérer un peu plus d'un pâté de maison. Ces explosifs ne s'activent en principe qu'une fois relâchés et exploseront au contact de n'importe qu'elle surface solide ou après une certaine durée si ceux-ci tombent à la mer. Toutefois, le Zeppelin n'est en rien un outil de combat, en effet malgré la structure métallique relativement solide du ballon, il va de soit que n'importe qu'elle attaque bien placé d'un bon combattant pourrait potentiellement ruiner celui-ci. C'est également pour cela que la nacelle possède un grand total de quatre sortie de secours, dont une trappe au sol permettant également de défendre le dessous du dirigeable en cas de besoin. Celles-ci conduise toutefois toutes vers le vide, ainsi sans moyen d'improviser pour les passagers, sortir par là ne fera que les entraîner vers leur mort.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Ça devrait coûter une petite fortune sans nul doute, mais je (crois ?) avoir les moyens ! Ici je précise que je fournis les deux dials et les bombes comme je les possèdes déjà. Au niveau de la construction en revanche je ne demanderais pas ''que les pièces'' cette fois, simplement parce que c'est trop gros pour une réalisation solo. À la place je passe par un sympathique chantier naval qui ne ferait autant que possible pas trop affaire avec la marine histoire que ma tête finisse pas dans les journaux... (Je fournis que les plans je le bâti pas). Donc en somme ça devrait être un moyen de déplacement nettement plus rapide qu'un bateau, plus sécuritaire aussi (du moment que personne m'attaque), en plus de permettre un déplacement sur calm belt même en l'absence de vent. Voilà c'est donc une grosse commande, mais comme ce sera mon principal moyen de locomotion je considère que ça en vaut la peine. ^^

PS: Niveau taille je suis pas certain, mais pour la référence j'aimerais une nacelle pouvant contenir environ 25 personnes (si elles se tiennent relativement serrés), donc si ça peut donner une idée du truc...
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue22/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 6 Mai - 14:37
Alliance Rose : Pour réparer ton navire, il faut compter 2M
La cage, je peux te proposer une cage en acier pour 3 personnes pour 500.000B ou une en platine de même taille pour 7.5M.

Zeke: Coût des pièces pour ton truc volant → 37M
Correction des plans (car en temps qu'ingénieur "classique" et non naval, tu a fait des erreurs) → 2M
Coût de la main d'oeuvre et de la construction en elle-même → 8.125.233 berrys
Total → 47.125.233 berrys
Spécificité : 18 nœuds sans vent de pousse, manœuvres impossible en cas de tempête et difficile en cas de grand vent, pas de possibilité de pose de canon.


Rien n'a été retiré


Liste spéciale:
Une jonque "spéciale" → 15M
Un navire de guerre abandonné → 189M
Un parchemin de recrutement → 4M

Les objets en vente sont désormais décrit une fois acheté.
Offre valable jusqu'au 15 mai 2015
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue39/75Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les Achats - Page 2 Left_bar_bleue10/350Les Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 6 Mai - 14:47
J'achète ! À retirer du compte de mon organisation !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: