Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 11:19
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik]
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Left_bar_bleue37/75[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Left_bar_bleue47/350[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 9 Déc - 12:25

Flashback


29 jours avant le début de l’évent….
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.





Kururu se réveilla au aurore se matin. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment dormi cette nuit. Elle était trop impatiente. Hier, elle avait rencontré Kilik, le petit garçon qui lui avait donnée sa pince à cheveux, et aujourd’hui celui qui était devenu son capitaine. La jeune fille allait enfin pouvoir repartir en mer, voyagé à travers le monde, découvrir plein d’endroits et de personnes différentes. Elle avait vraiment hâte. La jeune fille s’apprêta rapidement à quitter sa maison. Elle fit un gros câlin à Perle.

Tu garde la maison d’accords ? Je reviendrais vite, je dois aller faire quelque course et saluer tout le monde. Si notre capitaine arrive, donne-lui ça.

Elle remit à la petite tigresse un mot pour le garçon. Dessus, il était simplement marqué qu’elle devait acheter des affaires avant de partir et qu’elle reviendrait avant midi. Et donc c’est ce qu’elle fit. La jeune fille alla dans le centre ville. Elle avait son petit rituel lorsqu’elle faisait des achats. Elle faisait d’abords tout le tour de la place pour regarder les différents produits. Elle pouvait comparer de cette manière la différence entre la qualité et le prix dans chaque échoppe. Et évidement, elle achetait uniquement ce qui lui semblait le mieux. Aujourd’hui, elle cherchait après de la nourriture pour son nouvel équipage. Elle n’avait été recrutée que la veille. Du coup, elle était certaine qu’il n’avait pas assez pour tout le monde. Surtout que la cuisinière tenait son rôle très à cœur. En plus aujourd’hui, c’était le marché sur la grande place.

Il va faire tout noir ! Il va faire tout noir !

Un homme criait dans la foule. Mais Kururu ne s’en préoccupa pas. Il y avait toujours des marchants qui criaient pour attirer la foule. Alors, elle profitait de ses derniers instants sur la grande place. C’était son dernier marché sur Kawaii Shima Island…En quelque sorte c’était un peu triste. Elle s’était habituée à ce mode de vie, aux autres habitants. Tout cela risquait de beaucoup lui manqué. Mais elle l’avait choisi. Et s’est de très bonne humeur qu’elle annonçait son départ à tout le monde ; Elle venait chaque semaine au marché, du coup les vendeurs faisaient presque partie de sa famille. Elle en connaissait certain depuis quelle était toute petite.

Il va faire tout noir ! Il va faire tout noir !

Ce type commençait sérieusement à énerver Kururu. Il n’arrêtait pas de répéter en boucle cette phrase. Cela faisait environ une bonne heure maintenant. Elle avait même eux le temps de dire au revoir à tout le monde. Elle ne le connaissait pas mais il avait du souffle, c’était certain. L’homme avait juste fait une pause de dix minutes, il y a peu. Justement, elle arriva à son niveau. Que pouvait-il bien vendre pour qu’il face tout noir ? Euh…Kururu n’aperçut aucune échoppe. L’homme parcourait la foule en répétant sa phrase. Intriguée, elle alla le voir.

Excusez-moi ? Mais pourquoi va-t-il faire noir ?

L’homme se retourna en l’entendant parler. Il lui fit un énorme sourire.

Tout noir, mademoiselle. Il va vraiment faire tout noir !

Sans que Kururu n’ai eu le temps de le réaliser, l’inconnu lui avait attrapé la main. Et il l’entrainait déjà parmi la foule. Elle essaya de se dégager. Mais il avait beaucoup de force dans les mains. Personne autour ne fit attention à ce qui se passait. Les passants étaient trop absorbés par leurs propres affaires. Finalement, l’homme s’arrêta dans la nouvelle annexe du musée du nounours. Normalement, ce bâtiment n’était pas encore accessible au publique. Il n’était pas encore tout à fait terminer. À l’intérieur. Mais l’accès à la cours d’entrée n’était pas bloqué. C’était le passage pour les ouvriers. Sauf que pour l’instant, il n’y avait personne. L’homme lâcha enfin la main de Kururu en la tirant vers l’avant. La jeune fille fut forcée d’avancer avant l’homme. Elle voulu se retourner. Elle aurait aimé entendre des explications. Mais elle n’en eu pas le temps. Soudain, comme pour réaliser les parole de l’inconnu, le paysage s’assombrit. Tout devient noir. La jeune fille venait de perdre connaissance.







_________________
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Déc - 21:29



« QUOIIIII? Kururu à Disparue?! »

« Non Mais, Quelle Idée... d'être Distrait! » ► Miraï D. Kilik
_ Le bonheur, c'était vraiment ce que je vivais actuellement, depuis environ deux petits mois. C'était à ce moment-là, à peu près, que j'avais eu une drôle de visite. Un jeune inconnu, m'avait alors 'Tirer les Bretelles', en disant que l'avenir n'était jamais joué à l'avance. C'en suivit alors, un départ en mer tranquillement et de petites haltes sur les différentes îles, qui se trouvaient entre 'Torino Kingdom' et 'Two K. Shima' où je me trouvais dorénavant. Je me sentais à nouveau vivant et c'était pour cela, que je remerciais en mon cœur, chaque matin, ce cher Nakacchi.

_ Mais depuis, pleins de merveilleuses choses m'étaient arrivés. J'avais désormais pas un, mais deux nakamas. La première était ma bien-aimée musicienne, magnifique petite brunette, qui jouaient à la perfection de chaque instruments qui venaient à lui tomber sous la main. En plus de ça, le timbre de sa douce et élégante voix, qui accompagnait le rythme de belles paroles. Oui, cette rencontre était bénie des cieux, car grâce à ma petite 'Lutine', je n'étais plus seul pour voyager d'îles en îles. Et pour la remercier de sa présence, je mettrais ma vie en jeu pour elle.

_ La seconde était, ma plus grande surprise, une lady, que j'avais déjà rencontré de part mon passé, quand je naviguais, avec Nii-san sur Grand Line. Je l'avais alors sauvé d'une belle injustice, mise en place, par ces ordures de marines, sous prétexte de servir la 'Justice'. Je me souvenais que nous avions pu discuter un peu, même si moi seul le savait, car j'utilisais un 'Déguisement'. Elle aussi, une vraie beauté, aux cheveux d'un rose, bien voyant et chaleureux, avec mon cadeau pour tenir certaines mèches. Après nos retrouvailles, elle avait aussi accepté de m'accompagner et de mettre son talent pour la cuisine à mon service. Ce qui était là, un grand bonus, pour quelqu'un qui aimait autant manger que moi.

    *Je suis heureux d'être en vie! Regarde-moi Nii-san, j'accomplirais Tous mes Rêves!*


_ C'est ainsi, d'excellente humeur, que je me levais de mon lit de chambre d'hôtel. J'y logeais déjà depuis quelques jours et je m'y plaisais pas mal, même si l'aventure et la découverte du monde m'appelait. Je partis prendre mon petit-déjeuné tranquillement à une table sur le balcon et j'admirais le paysage qui donnait sur la place et son marché, avec le volcan en fond. Le ciel d'un beau bleu rendait le tout, simplement sublime. Je baissais alors mes yeux sur les stands et j'essayais de deviner qui vendait quoi, d'un simple regard lointain.

_ Cependant, l'horloge annonçait qu'il était déjà l'heure pour moi de rejoindre ma cook. Remerciant le chef comme d'habitude, je lui souriais en quittant les lieux. Les mains dans les poches, un beau chapeau en cuir noir sur mes piques oranges et mon manteau aux nuages remontant jusqu'à mon cou, je marchais vers la demeure de Kururu. Une fois devant la porte, je frappais comme toute personne polie, je tournais ensuite la poignée et j'entrais. D'un geste de la main, je caressais la tête tout douce de 'Perle' la petite tigresse qui vivait également ici. Elle me transmit alors ce qui ressemblait à un petit carré de papier, je le dépliais sans attendre et le lisais.

    Je suis allé acheter des affaires, je serais de retour avant midi!


_ Bon, comme je n'étais pas du genre à rester enfermer à l'intérieur, je décidais d'aller faire un tour sur la place. Que de couleurs, que de mondes, quand j'arrivais sur les lieux, je ne savais pas par où commencer. Mon estomac criait famine, alors que je sortais juste de table, aussi, je me rendis vers ce la source qui attirait mes narines. Il s'agissait de 'Barbes à Papa', souriant, j'en commandais aussitôt trois. Je gobais d'un trait la première et je me mis à savourer la seconde, en faisant le tour des autres stands. J'aimais vraiment trop, être là, entouré de personnes qui vivaient dans la joie, rien de mieux.

    Nya, des Takoyakis*.*


_ Ces petites boulettes de poulpes, qui pouvaient être agrémenter de tout et n'importe étaient l'un de mes plats favoris. J'en pris alors un bon nombre de boîtes, dont une que j'engloutissais sur place. Je ramenais les autres chez Kururu, afin de les lui offrir, je les posais sur le comptoir, quand la grande cloche fit sonner midi. Tient, voilà qui était étrange, l'heure qu'elle avait donné était arrivé, mais aucune trace de ma cuisinière. Je perdais mon sang froid, j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé, car si c'était le cas, je me le pardonnerais jamais. Parce que c'était ma faute, j'aurais du l'accompagné lors de sa 'Séance Shopping'.

_ En courant, je fis le tour de chaque magasins, demandant à tout le monde, s'il n'avait pas une belle demoiselle aux cheveux roses. Et à chacune des réponses, je devenais de plus en plus inquiet, car on me disait 'Oui, elle était là y a pas longtemps'... Elle ne pouvait quand même pas avoir disparu, si? C'est là, qu'une brillante idée naquit dans mon généralissime cerveau, les enfants voyaient tout, car ils s'amusaient un peu partout. Partant à la recherches des petiots, je croyais au fond de mon cœur, qu'elle était en bonne santé et que, j'allais le retrouver suffisamment vite, pour éviter quoique ce soit. Après une demi-heure, j'avais enfin une piste, apparemment, elle serait dans une nouvelle du musée du 'Nounours'. Après avoir sourit et donné ma dernière barbe à papa, à celui qui m'avait répondu, je fonçais là où ma nakama se trouvait.

    Tient bon Kururu, j'arrive!


_ Dans un flash bleuté, je disparaissais de l'endroit que j'occupais et j'apparaissais devant une porte métallique. Regardant la structure, le bâtiment sentait le neuf à plein nez, j'étais donc sûrement au bon endroit. Sans même prendre le temps de frapper, j'ouvrais la porte avec violence, car la sécurité de Kururu passait avant tout. J'entrais alors et je vis que la salle avait été aménagé de manière bizarre. Jamais j'aurais pu imaginer qu'ici, serait mis des peluches en vitrine, comme c'était censé être le cas... Bref, je regardais alors rapidement autour de moi, je remarquais que j'avais envoyé un mec dans le mur en débarquant comme je l'avais fait. Puis, debout sur un espèce de ring, elle se tenait face à un type, ma chère Kururu. Je pris une grande bouffée d'air avant de crier de toute mes forces.

    Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuururu! Je suis venu te sauver!
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Kururu

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Left_bar_bleue37/75[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Left_bar_bleue47/350[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 18 Déc - 22:14

Flashback


29 jours avant le début de l’évent….
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.




Kururu se réveilla péniblement. Doucement, la jeune fille commençait à reprendre ses esprits. Elle avait une horrible sensation derrière la tête. Qu’est ce qui avait bien pu se passé ? Depuis combien de temps était-elle évanouie ? Une voix déclara quelque chose pendant qu’elle se redressait doucement. Ses sens étaient écore un peu embrouillé. A cause de ça, elle ne compris pas les paroles qui venait d’être prononcée. Elle regarda en face d’elle. Et la une réalité la stupéfia. Où était-elle? Kururu ne reconnaissait pas du tout les environs ! Et ce n’était pas l’endroit où l’inconnu du marché l’avait conduite. En plus des yeux brillaient légèrement à cause de la faible lumière qui régnait dans la pièce. Qu’est ce que c’était que ce truc… Elle n’arrivait pas bien à savoir à qui appartenait ces yeux dénués de vie.

Soudain, quelqu’un poussa un cri de désespoir à coté d’elle. Elle tourna sa tête et vit un homme courir vers elle avec une sorte de couteau. Elle essaya d’esquiver. Mais elle n’en eu pas le temps de le faire, elle avait réagit trop tard. Et le couteau s’enfonça dans son bras. Elle lâcha un cri de douleur. L’attaquant surpris recula plus loin. Son couteau toujours dans les mains, il tremblait de peur à cause de ce qu’il avait fait. Ce coup eu pour effet de réveillé complètement Kururu. C’est dans ce genre de situation qu’on se sent vivre. Même si elle n’aurait jamais voulu que cela arrive. Cela faisait vraiment très mal. Elle toisa l’homme d’un regard interrogateur. Pourquoi avait-il fait cela ? Surtout qu’elle ne lui avait rien fait. C’était même la première fois qu’elle le voyait. En plus il avait complètement l’air d’un animal traqué. Alors que c’était lui qui venait d’essayer de la tuer. Une voie agacée annonça.

Allez les petits combattants. Battez-vous, entre-tuez-vous. Je veux me distraire. Amusez-moi !

La voix venait de derrière son agresseur. En faisant un pas sur le coté, elle pu le voir. C’était l’homme qui l’avait kidnappée et emmenée ici. Enfin il était beaucoup plus effrayant qu’en pleine lumière. Pour ne pas attirer l’attention, la pièce n’était éclairée que par de minuscules lampes. L’endroit où se trouvait Kururu était parfaitement éclair. Mais la majorité de la pièce restait plongée dans la pénombre. Comme si elle était sur une scène. La jeune fille détestait cet endroit. Elle voulait partir.

Que-voulez vous ? Pourquoi m’avoir emmenée ? Laissez-moi partir !

Elle ne se laissa pas démonter. Elle voulait des réponses. Et elle les voulait maintenant. Mais cet élan de courage ne fit aucun effet à l’homme. Ce n’est même pas lui qui répondit.


Mon frère vient de te le dire. Tu es sourde ou quoi ? Diverti nous aussi bien que tu le peu petite boule rose. Et si tu tue cet homme, nous te laisserons partir.


Un autre homme apparut derrière le premier. C’était étrange. Les deux étaient exactement pareils. Ils avaient la même taille, les mêmes cheveux et le même regard de psychopathe. L’annonce de liberté déclarée par le nouvel arrivant éclaira le visage de son adversaire. Tous ses doutes semblaient s’être dissipés. L’envie de liberté lui fit pousser des ailes et il chargea à nouveau. Kururu n’était pas une experte en combat réelle avec un vrai adversaire, mais il ne fallait pas la prendre pour une fille stupide. Elle esquiva facilement l’attaque de l’homme. Elle n’allait pas se faire avoir de suite par la même attaque. Surtout qu’elle était repérable à des kilomètres à la ronde. Mais cela se voyait que son adversaire était encore plus inexpérimenté qu’elle. Il n’avait surement jamais tenu un couteau de sa vie. Pas dans ce but en tout cas.

La ressemblance entre son regard et celui d’une proie qui essaye de survivre était de plus en plus frappante. Kururu n’avait pas envie de combattre contre lui. Il était un simple civil, une victime de ces hommes comme elle. Il s’était lui aussi trouvé au mauvais endroit au mauvais moment avec une curiosité un peu trop présente. Tout en évitant les attaques, la jeune fille réussit à sortir sa clé. Aucun des coups d couteaux n’avaient réussit à la touché une seconde fois. Enfin si…Sauf qu’aucun n’était important, juste quelque petite égratignures. Le combattant forcé n’était pas ordonné. I répétait sans cesse le même mouvement. Mais la peur de mourir lui donnait la force nécessaire pour porté des coups rapides pour un simple marchant ou voyageur de passage. Dés que l’occasion se présenta, la jeune fille donna un coup dans le dos de son adversaire. Ce dernier se retrouva projeté un peu plus loin. Surpris par la riposte de Kururu, il n’avait pas paré le coup et se retrouva sur le sol. Elle en profita pour l’assommé avec un second coup derrière la tête. L’homme s’évanoui son le choc, exactement comme Kururu plus tôt dans la journée.

J’ai fait ce que vous attendiez de moi. Je m’en vais !


Elle avait battu son adversaire car se dernier n’était plus en état de se battre. Donc, elle avait remplit les conditions des deux hommes. Avec le combattant dans les pommes, elle allait enfin pouvoir quitter cet endroit comme ils l’avaient annoncé plus tôt. Elle venait juste de se retourner pour quitter l’endroit où elle était, qu’elle entendit un gros boum. Elle regarda à nouveau vers l’homme inconscient. Un de ses ravisseurs était apparut dans la zone éclairée. Il avait du sauté pour apparaitre avec un bruit d’éléphant qui atterrit. C’était presque pareil. Petit détail qu’elle n’avait pas vu à cause de la pénombre, il avait une énorme hache à double tranchant. I Il ricana.

Minute petite. Nous n’avions jamais dit que tu pouvais partir…Reste jouez un peu avec moi. Je vais te montrer comme on tue vraiment quelqu’un.

Sur ces mots, l’homme abaissa son arme comme si elle ne pesait rien. En retombant, la lame coupa la pauvre victime inconsciente en deux. Le tueur avait un large sourire. Tuer avait l’air de beaucoup lui plaire. Soudain, son frère poussa un gémissement plaintif.

Nooooon… Ce n’est pas juste. Moi aussi je voulais jouer avec la fille. Pour un fois qu’une de nos prises est plus ou moins potable.

Tu n’as quand eu trouvé d’autres. Je grade celle-ci.

Pendant que les deux frères discutaient pour déterminer qui pourrait essayer de la tuer, Kururu se dirigeait discrètement vers la sortie. Elle n’allait tout de même pas attendre comme ça de se faire découper en morceau. Le frère sans la hache bougea et se dirigea vers la sortie. Il s’arrêta une fraction de seconde avant d’ouvrir la porte. Il venait de repéré la manœuvre de la jeune fille.

Attention, elle…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, il se prit violement la porte de sortie en pleine figure. Surprit, l’homme n’avait rien pu faire. Il recula en titubant et en se tenant le nez. Le mur lui évita de se retrouvé par terre. Une lumière éblouissante entra dans la pièce. Grâce à elle, Kuru pouvait enfin voir où elle était exactement. Elle était sur une espèce de ring. Pour ce qui est de l’endroit même…Non, elle n’en revenait pas…Les kidnappeur n’avait pas osé s’installé dans le musé du nounours. Ils débarquaient d’où ? C’était l’endroit parfait pour ce faire repéré en moins d’une semaine. Surtout que les peluches étaient déjà en partie exposées. S’ils étaient aussi futés que ce choix laissait penser, elle avait toute ses chances pour survivre. Quelqu’un apparut dans l’entrée qui venait d’être crée. Mais ses yeux ne s’étaient pas encore réhabitués à la lumière. Du coup, elle ne le reconnu pas tout de suite.
† Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuururu! Je suis venu te sauver! †

Kilik ?!

Qu’est ce qu’il faisait ici ? Enfin non elle était très contente de le voir surtout en ce moment. Mais plutôt comment était-il arrivé jusque dans l’annexe ? Elle était en plein centre ville, c’est vrai ; Sauf que même Kururu ne savait pas où elle avait atterrit. Alors comment l’avait-il retrouvé ? Tant de question sans réponse. Elles en auraient surement un jour, mais pas tout de suite. Le frère qui s’était prit la porte chercha quelque chose contre le mur. Il saisit à son tour une énorme hache à double tranchant. Il avait l’air furieux. Son visage était presque tout rouge de colère. A moins que ce ne soit à cause du sang qui coulait de son nez après l’impacte.

Tu vas le payer sale morveux.








_________________
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Déc - 16:38



« Hop, un petit duel! Ne Jamais Sous-Estimer Quiconque! »

« Non Mais, Quelle Idée... d'être Distrait! » ► Miraï D. Kilik
_ Aventures, le genre de choses, que j'adorais énormément. Qui débarquaient toujours sans prévenir et qui laissait toujours une quelconque 'Trace' avant de repartir. Bien que, ce qu'elles laissaient derrière elles, n'était pas toujours positif, au final, avec un peu de recule, tout finissait par m'aider à avancer. Car comme me l'avait enseigné Nii-san et tant d'autre, surtout un certain blondinet, il y a peu de temps: « Tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort! » Cela s'avérait exact en tout point et en tous sens... Même lorsque j'avais cru toucher le fond, après la mort de ceux qui étaient tout pour moi... Ben, j'étais toujours là et j'emportais avec moi, leurs rêves de conquêtes et tant d'autres choses. Me battre ainsi, non seulement pour moi, mais aussi pour eux, me rendait, bien plus puissant.

_ Enfin, ce n'était pas une raison pour me laisser aller hein... Afin de le devenir, encore toujours plus, il fallait, comme par le passé, que je continus à m’entraîner sans relâche... Car si je ne le faisais pas, je savais d’or et déjà, que je finirais, par perdre à nouveau, les personnes qui étaient plus que cher à mes yeux. Premièrement, celle qui faisait battre mon cœur, à chaque fois, que je pensais à elle, son visage, si beau et son regard si envoûtant, vivant dans un pays où la neige ne cessait de tomber... Ensorcelait, j'étais devenu, lorsque sa beauté me frappa, j'espérais de tout cœur, la revoir un jour. Non, pardon, j'étais sur, que ce serait le cas. Mais dans combien de temps?

    *Elle me manque* pensais-je en soupirant


_ Revenant à la 'Réalité', je regardais Kururu sur... sur un Ring? Oui, c'était bien cela, le truc utilisé par certains sportif, pour se défouler en un contre un. Mais comment? Et surtout, Pourquoi, se retrouvait-elle là-bas? La connaissant, je pouvais être sur, que ce n'était pas un choix, car elle était plutôt du genre à éviter, une quelconque confrontation... Ce qui signifiait que le gamin m'avait dit la vérité... Un drôle de type rabâchant « Il va faire tout noir! » l'avait traîner de force ici-même. L'enfoiré, si je trouvais qui il était, il allait passer vraiment un très, très, mais très mauvais quart d'heure. Mais ça attendrait, pour le moment, je devais me dépêcher de la rejoindre, car un type dangereux avec une hache à double tranchant lui faisait face.

_ Elle était maintenant ma Nakama, je ne doutais pas d'elle... Mais elle n'aimait pas, tout ce qui touchait à un combat... Alors, je désirais aller l'aider et 'Subir' l'affrontement à sa place. Mais alors que je m'apprêtais à utiliser mon bien-aimé déplacement éclair, un type qui se trouvait derrière la porte, que j'avais ouvert d'un seul coup, vint se placer devant moi. En y regardant de plus près, non de non, mais oui, il était, traits pour traits, un clone de celui qui était sur le Ring avec ma cuisinière. La seule chose qui les différenciait, était la couleur de leur tenue.

    Pfffff, tu as autant de goût vestimentaire, qu'une brosse à toilette! lui dis-je en m’esclaffant de rire, juste à sa barbe


_ Déjà, porter une salopette, n'était plus vraiment chose courante de nos jours... Mais en plus, comparé au magnifique rouge sang de son double sur le ring... Un vieux vert caca doigt tout moche... Ben euh, ça allait bien avec les chiottes, comme l'avait souligné ma réplique. Hum, on devrait peut-être le prendre avec nous et nous servir de ses cheveux long, afin de récurer ceux qui se trouveront sur mon futur navire. Hum, après réflexion, non, ce n'était pas une si bonne idée que ça... Car je n'avais pas envie de voir sa sale tronche, chaque jours, puis, j'étais persuadé, qu'il finirait par faire, pourrir le bois, à force de rester dessus.

    Kilik ?!

    Oui, c'est bien moi, tu ne rêves pas, chère Kurucchi! Attends encore un peu et je vais te sortir de là!


_ Puis, en se mettant de sorte à me bloquer le passage, cela signifiait, qu'il comptait se mettre en 'Travers de mon Chemin'... Et je ne suuuuuuuuupportais pas cela. Pourquoi donc, les gens adoraient-ils venir ainsi et essayer d'en stopper d'autre dans leur envie d'aventure? Ce n'était pas compréhensible, enfin, moi, ça me dépassait... C'était pas comme-ci, je le faisais à d'autre... Alors, oui, pourquoi? Pourquoi venaient-ils me faire me chier? Enfin bref, ce qui était fait était fait, le passé ne pouvait pas être changé... Un grand sourire sadique s'afficha sur mon visage, j'étais sur et certain, à 100% que ce type ne parviendrais JAMAIS à me toucher. Aussi, plein d'assurance, je sortais ma dague de mon dos, puis posant mon sublime regard dans le sien, je lui montrais ma confiance.

    Allez trou du cul, suis moi, on va aller là où on pourra faire du grabuge sans soucis! Enfin, où tu prendras une déculotté royale! Hihihi!


_ Sans même utiliser mon déplacement fétiche, je m'avançais doucement et tranquillement, vers l'escalier qui menait au toit. Là-haut, j'aurais l'espace nécessaire à un vrai affrontement. Et surtout, j'éviterais une abomination, à savoir, la destruction malencontreuse, d'une des vitrines contenant, les peluches de la souveraine de l'île. Après tout, il s'agissait du lieu de naissance de ma toute nouvelle nakama... Et je ne voulais pas, que nous soyons mis sur la 'Liste Noire' de la grande reine. Au contraire, c'était toujours mieux, d'être dans les faveurs, d'une personne, super influente, telle cette petite demoiselle, qui gouvernait, aidé de marines pour la sécurité.

_ Une fois sur le toit, comme habituellement, lorsque je sortais quelque dehors, mon regard monta au ciel. Han, qu'est-ce que j'adorais cette étendue si vaste et si bleuté. Je pouvais passer des heures et des heures, à le contempler, que ça ne m’ennuierait pas un brin. En le faisant, j'avais l'impression, de revoir les personnes que j'aimais et qui étaient dans l’au-delà. Un bruit de métal attira mon attention, je me retournais alors aussitôt. Il s'agissait du gars sans goût vestimentaire, qui faisait traîner son arme à double tranchant sur le sol. Voilà qu'il se prenait pour ce qu'il n'était pas, alala, j'allais le remettre vite fait à sa place. Je souriais, puis empoignant ma dague, j'utilisais mon élément sur elle.

    Raijin no Modelado: Katana!


_ DJ'avais maintenant, un magnifique Katana de style japonais, comme certains des 'Meitous' si célèbre et si rare à obtenir. Sauf que le mien, n'avait aucun pouvoir spécifique, juste qu'il était fait d'or pure, venant de 'Shandora', la citée antique des Shandias. Je marchais à sa rencontre, mon arme à la main, c'était partit. Là, je compris, que j'étais trop sur de moi... De part ma vitesse, uniquement, il ne parvenait pas à me toucher... Mais pour le reste, il menait la danse pour le moment... Après tout, je n'étais pas du tout, quelqu'un qui savait manier des armes tranchantes... Je la gardais pour la signification 'Émotionnelle' qu'elle était pour moi, puis, c'était toujours pratique, combiné à mon déplacement éclair. Oui, durant mon temps de 'Noirceur', j'avais oublié ce détail, aucune personne, dans ce monde combat, n'était à prendre à la légère. Mon regard devint alors sérieux, je resserrais ma prise sur mon sabre, prêt pour la prochaine offensive, qu'il ne verrait très certainement pas venir.
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Kururu

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Left_bar_bleue37/75[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Left_bar_bleue47/350[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Sam 22 Déc - 16:58

Flashback


29 jours avant le début de l’évent….
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.




Kilik allait avoir de gros problème. Il avait énervé le jumeau. La jeune fille l’aurait bien aidé. Mais immédiatement, elle avait d’autre chose plus pressente à faire. Son adversaire en avait mare d’attendre. Et il essaya de la découper en deux. Ce qu’il aurait parfaitement réussit si Kururu avait été de face. Hors, c’était dans le dos qu’il venait de frappé. Il était trop impatient d’en faire des petits morceaux, qu’il n’avait pas remarqué sa croix. Kururu eu a peine le temps de voir Kilik sortir. Il s’était rappeler que cet endroit était très important et qu’il ne devait pas l’abimé. Un coup la projeta au sol. Elle ne s’y attendait pas. Mais le métal de la croix l’avait protégée. Heureusement d’ailleurs. Elle essaya de se relevé.

Tss.

L’homme sembla énervé à cause de ça. Il avait été trop vite. Mais il ne s’en préoccupa pas plus que ça. Ce n’était qu’un obstacle en plus à tranché. Il continua alors à taper dessus. Entre deux coups, la jeune fille réussi à roulé sur le côté. La lame passa juste à coté delle en lui éraflant le bras. C’était le même qui s’était prit le couteau un peu avant. Ses adversaires devaient beaucoup en vouloir à celui là. Pourquoi ? Kururu n’en avait aucune idée. C’était peu être juste une coïncidence. Profitant du mouvement, elle se releva. Mais l’homme voulait vraiment la tuer, cela se lisait sur son visage. Il attaqua une nouvelle fois. Pour changer, il fit un mouvement horizontal et visa sa tête. Kururu n’avait pas le temps de se baisser, alors, elle parait avec sa clé à la manière d’un bretteur. Sauf que son adversaire avait beaucoup de force et il l’envoya au loin. La jeune fille percuta un des piquets du ring. Ca faisait mal. D’un autre côté, elle avait eu de la chance de ne pas se retrouvé dans les peluches. Cela aurait été encore pire pour son avenir.

Elle se remit debout le kidnappeur, s’avança doucement vers elle. Il avait un sourire victorieux très agaçant sur le visage. C’était comme s’il l’avait déjà tuée et enterrée. Sauf que Kururu ne l’entendait pas de cette façon. Elle venait juste de trouver un équipage qui voulait bien d’elle. Elle allait pouvoir voyager et découvrir le monde avec le garçon qui l’avait sauvée à Water Seven. Avec Kilik, elle allait rencontrée beaucoup de monde et vivre une multitude d’aventure. Son chemin ne pouvait tout simplement pas s’arrêter ici.

Elle faisait face à son adversaire. Ce-dernier en profita pour faire une nouvelle tentative. Il réessaya de la coupe en deux moitiés symétriques. Kururu interposa sa clé. Elle était retenue grâce au piquet du ring. Elle tourna sa clé de manière à ce dégagé de la hache. L’homme surprit avança un peu en même temps que son arme trancha le piquet. Les vitrines étaient trop loin pour être touchée. Les bandits avaient eu la bonne idée de mettre le ring en plein milieu de la pièce. Ce qui faisait de cet endroit la seule zone de combat qui ne touchait pas les précieuses peluches. Kururu lança ça clé en l’air. C’était le bon moment pour elle de lancer une attaque qui viserait directement le haut de la tête de son adversaire. Normalement, elle aurait du sauté, rattraper son arme et frapper. C’était une de ses techniques les plus puissantes aidées par la gravité terrestre.

Sauf que son adversaire réagit plus vite que ce qu’elle n’aurait cru. Et il cassa complètement son timing de saut. Elle réussit quand même à prendre sa croix et à la mettre entre elle et la hache. Ce combat était mauvais pour ses nerfs. Un seul faux pas, et elle serait découpée en morceaux. Surtout que ses parades étaient très justes à chaque fois. Ici aussi, il s’en était fallut de peu. Tout ce qui monte doit redescendre un jour. Sa clé ne faisait pas exception à la règle. Elle décrivit un arc de cercle et retomba sur la tête de l’homme. Mais sans la force de Kururu, il eu à peine une bosse. Ce qui provoqua chez lui un fou rire incontrôlable.

Très amusant petite. Cette vaine résistance est amusante. Mais je commence à en avoir marre. Finit de rire. Maintenant laisse toi gentiment tuer.

Il pouvait toujours rêver. Elle allait survivre et retourner près de son capitaine. La clé atterrit plus loin sur le sol. Elle voulu aller la récupérer. Sauf que ça énerva encore plus son adversaire.

Bouge plus !

Il en avait mare de la voir aller d’un bout à l’autre du ring pour évité de se faire découper. Il voulait juste s’amuser un peu lui. Pourquoi cette petite devrait-elle l’en empêcher. En attaquant horizontalement, il visa les pieds de Kururu pour qu’elle ne sache plus bouger. Mais en criant, il avait attiré l’attention de la jeune fille. Elle sauta pour éviter la lame. Cette fois, elle ne le fit pas au dernier moment mais beaucoup trop tôt. Elle n’eu même pas la possibilité de ramasser sa clé avant. Elle atterrit sur l’arme. Celle-ci, était assez large avec ses doubles lames pour qu’elle reste stable. Mais ne lui demander pas comment elle à fait. C’était purement du hasard. Elle ne se croyait pas capable de le refaire.

En tout cas, elle n’allait pas rater l’occasion qui venait de se créer. N’ayant que sa croix, elle l’utilisa comme arme offensive. Elle fit comme ça clé ou presque. Comme, elle était sur la lame, elle était un peu plus haute. Donc plus proche d son adversaire. Dans un même mouvement, elle leva son arme et tenta de faire comme si c’était ça clé. Elle tenta de faire une attaque sautée. Elle alla moins loin à cause de poid de sa coix. Mais elle pu quand même atteindre la tête de son adversaire. Celui-ci s’attendait à et n’importe quoi sauf à ça. Il perdit connaissance à cause du choc. La croix était beaucoup plus lourde que là clé. En plus cette fois, la jeune fille avait abaissé son arme improvisée de toutes ses forces. Comme l’homme ne posait aucun équipement qui protégeait sa tête, l’effet était garanti.

Kururu ne le remarqua pas immédiatement. Elle eu quelque petit problème à l’atterrissage. Une hache possède toujours ou presque un manche pour la manier. Et elle avait complètement oublié de prendre se détail en compte. Du coup, en atterrissant, elle se prit les pieds dedans. La jeune fille tomba lamentablement sur le sol et à moitié sur sa croix. Elle sentit quelque chose de lourd tomber après elle ainsi que quelque chose sur son dos. Elle se remit sur pied. Et elle observa autour d’elle. Son adversaire venait de tomber sur le sol et une énorme bosse commençait à apparaitre sur son front. Il était inconscient.

Mais pour combien de temps ? Kururu n’en avait aucune idée. À ses pieds, il y avait la hache double tranchant. L’homme l’avait lâché en perdant connaissance. Kururu la ramassa pour évité un attaque surprise. Son temps avant le réveil de l’homme était sans aucun doute compté. Elle alla récupérer sa clé et la rangea dans sa croix avant de la remettre sur son dos. L’opération prit quelques minutes. Dans le calme ambiant, elle entendit du bruit provenant de l’escalier par ou était partit Kilik. Et aussi un autre venant de l’intérieur du musé. Ce n’état vraiment pas bon. En hâte, elle sortit du ring et se dirigea vers l’escalier avant que son capitaine si c’était bien lui n’en ressorte.

Vite nous devons partir. Quelqu’un arrive !







_________________
[Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Déc - 2:24



« Ouf, rien de cassé à l'horizon! »

« Non Mais, Quelle Idée... d'être Distrait! » ► Miraï D. Kilik
_ Être resté trop loin de tout, pendant autant de temps, m'avait comme rouillé... Pas seulement, au niveau physique, où j'avais du mal, à utiliser des techniques, qui auparavant, était simple comme bonjour... Mais parce que, j'avais oublié pleins de choses, qui étaient pourtant, essentiellement importantes. Comme le fait, que ce n'était pas la fête et que, juste parce que j'étais intangible, ben, j'étais le surhomme du monde... Non, au contraire, je n'étais qu'un pauvre débutant, comparé à tellement d'autre... Le premier étant celui, à qui je devais ma 'Remise de Moral' Nakata Nii-san!

_ Enfin, actuellement, je faisais face à un type, que j'avais, à mon plus grand étonnement, sous-estimé et pas qu'un peu... Pour preuve, muni d'un simple katana doré, j'étais acculé comme jamais... Il avait le dessus, à chacun des coups que nous échangions... Et là, il venait de mettre plus d'impact dans sa hache, ce qui eut pour effet de me faire reculer et il en profita pour me couper la tête. Elle tomba sur le sol, il poussa un cri de victoire, quoi de plus normal hein... Et c'est là, que j'adorais ce qui se passait... Mon visage se décomposé sur le béton, pour se recomposer, à sa place, sur mon cou. Je ne pouvais pas, me passer de voir, la tête des types, qui semblaient tous sous le 'Choc'... Alors que pourtant, c'était presque normal de voir ce genre de choses dans notre monde hein.

    Si tu voyais ta figure, on aurait l'impression, que c'était toi, qui avait la tête coupée! Hihihi!


_ J'étais joyeux, sûrement, car je n'étais plus seul, mais j'avais désormais deux nakamas, qui avaient choisies de me suivre. Avec un grand sourire sur le visage, je le pointais avec mon katana, cette arme n'étais plus nécessaire. Aussi, j'allais la ranger et faire face à ce type, avec tout ce que j'avais. Cela du coup, risquait de finir, bien trop vite à mon goût, oui, j'étais certain, qu'en moins de dix secondes, je pouvais mettre un terme à tout ceci... Mais bon, cela ne serait pas marrant, donc je décidais de continuer à jouer avec le type, avant de lui donner le coup de grâce.

_ Allais-je le tuer, non, je ne croyais pas... Cependant, j'allais lui balancer suffisamment de voltage, pour qu'il pique un somme, pour plusieurs jours d'affilés. Toujours souriant de toutes mes, belles dents blanches, je courais devant lui et levant un bras, il me le coupa, enchaîna avec une rotation et sa lame me trancha en deux au niveau de mon bassin. Rebelote, tout comme pour ma face, mon bras et mon torse qui jonchaient sur le sol, se décomposèrent en de minuscules particules bleutées et se reformèrent, comme-ci de rien n'était. Comme prévu, je comptais faire durer le suspens, car c'était pas agréable, si tout ce terminait rapidement hein. D'un flash bleuté, je quittais ma position, je me trouvais face à lui, d'un geste rapide, ma main droite attrapa son arme et c'était partit. Une bonne d'ose de foudre sortant de ma main, parcoururent la hache en métal qui, étant un matériel conducteur, amplifia les dégâts reçus par son bras. Résultat, son membre était maintenant inutilisable et l'objet de meurtre tomba sur le toit, dans un boum fracassant.

    Maintenant que tu es désarmé, le combat est d'or et déjà plié! Hihihi!


_ Dans un tout dernier espoir, il sortit, ce qui me semblait être un 'Cure Dent' tranchant et il courut dans ma direction. Voilà qu'il venait de perdre la raison et par la même occasion, il scellait définitivement l’issue de notre combat. D'un simple décalage sur le côté, j'esquivais sans aucun mal, son attaque qui aurait pu être puissante, mais qui était si prévisible. Posant un doit au-dessus de son visage et l'autre en-dessous, je souriais, une fois que le courant relierait les deux, c'en serait définitivement terminé... Comme j'avais acquis ce coup récemment, je ne garantissais pas, s'il y survivrait ou pas.

    Raijin no 20M Vari


_ Il s'effondra sur le sol du toit, de tout son long et son large... Comme il devait peser pas mal, le bestiaux, cela souleva un peu de poussière. Ce que j'appréciais avec ma technique, c'est qu'elle était rapide et direct, pas une goutte de sang, pas un cri. Je le ramassais et le mit sur mon dos, avant de redescendre les escaliers. C'est là, que je me souvins que Kururu était peut-être en danger de mort, avec l'autre timbré en face d'elle. J'augmentais le pas, au point, où la tête du type, cogna le mur, au cas où il était encore conscient, ben, c'était réglé. Quand j'en sortais, je vis alors qu'elle était debout à m'attendre. Je la dévisageais de haut en bas, elle semblait ne pas avoir subit de dommages trop importants. J'en étais soulagé.

    Vite nous devons partir. Quelqu’un arrive !

    Oui, des gens ont sûrement vu des éclats lumineux émanant du toit et ça les aurait attirés! Donne moi deux secondes! Hihihi!


_ Je déposais rapidement le gars que j'avais démolit, dans un flash, je me rendais vers celui de ma cuisinière. Je l'attrapais d'une main et l'apportais aux côtés de son jumeaux et à l'aide, d'une des cordes du ring que j'avais coupé, je les attachais tous les deux ensemble. Je laissais aussi un petit mot à l'intention, du propriétaire des lieux: Ces gens faisaient du trafic avec des citoyens innocents pour leur propre plaisir! Ils sont à vous, faites-en ce que bon vous sembles! Raijin! Il n'y avait plus une seconde à perdre, nous nous apprêtions à monter, quand soudain, un bruit attira mon attention... la plafond s’émiettait à un endroit et d'un coup, des morceaux, ainsi que la hache de mon adversaire tombèrent. Dans un éclat bleuté, j'apparaissais au niveau des vitrines contenant les peluches si rare et précieuses.

    Raijin no Tate


_ Je venais de créer un rond de foudre, dans lequel, moi ainsi que les trésors de la chef de l'île, étions maintenant en sûreté. Une fois l'avalanche de débris terminées, j'annulais ma technique, je ramassais la hache, qui avait abîmer le sol en le frappant et je rejoignis ma nakama sur le toit. Tout en courant, je lui adressais un sourire, désormais, une toute nouvelle vie d'aventure s'offrait à elle, comme à Aryacchi et moi-même. Je l'attrapais délicatement et d'un bond, nous descendîmes et après l’atterrissage, nous retournâmes chacun de son côté, récupérer nos affaires, avant d'aller sur le navire, dans lequel, nous allions naviguer désormais, d'îles en îles.
► Miraï D. Kilik


† Raijin † Kururu

CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: