Partagez
 

 Eden Chapter [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 251
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue23/75Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue66/80Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

Eden Chapter [Notations] Empty
MessageSujet: Eden Chapter [Notations]   Eden Chapter [Notations] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Bonsoooouuar!

Voici enfin un premier rp terminé pour moi! Ouais, je suis un rapide Il s'agit d'une petite mission avec Aggary.
http://www.op-seken.com/t6849-fb-royal-snow-battle-feat-eden-chapter

Bonne lecture! Very Happy

_________________
Eden Chapter [Notations] WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15126
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue52/75Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue879/1000Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Eden Chapter [Notations] Empty
MessageSujet: Re: Eden Chapter [Notations]   Eden Chapter [Notations] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

Bon alors, déjà, désolé pour le temps d'attente !


RP à plusieurs :

Français 14/15
Très très peu de fautes, et c'est une bonne surprise ! Principalement de petites étourderies, en fait, et c'est loin d'être dramatique ^^
Qualité 25/30
C'est pas mal du tout, et c'est même très bon ! C'est efficace et lisible, parfois un peu loufoque, très fluide. J'ai pas grand chose à dire de plus !
Quantité 25/25
Alors ça change pas grand chose (cf la cohérence) en l'occurrence dont je me suis pas embêté à compter mais en toute logique, les postes où votre personnage n'apparaît pas ne devraient pas être comptabilisés (et l'air de rien ça vous ferait perdre pas mal de points je pense)
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
C'est classieux !
Originalité 5/10
C'est original, ça oui, mais je peux juste pas mettre au-dessus de la moyenne même si, à nouveau, c'est symbolique et ça n'a pas vraiment d'importance (cf cohérence). Ce serait cool que l'originalité ne se fasse pas au détriment de la cohérence, la prochaine fois...
Cohérence 0/10
Le constat est dur mais à mon avis, j'ai juste pas le choix : je dois invalider le RP. Pourquoi ? Je vais essayer d'expliquer ça limpidement, à défaut de pouvoir le faire brièvement (je sais d'avance, ça va être hyyyper long, mais je peux pas faire autrement, cette fois).

Le RP pose problème (gravement) à deux niveaux.

D'abord, le contexte général. On le sait, sur le forum : le Gouvernement Mondial est en guerre ouverte avec la Révolution, les Decimas, les mouvements criminels et, dans une moindre mesure, les plus gros équipages pirates, Yonkous en tête. Cette guerre ouverte implique deux choses. Premièrement, la Marine, première force de frappe, est aux aguets : dès qu'un méfait est connu, dès qu'un crime est commis, des troupes sont dépêchées et en très, très grand nombre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est probable de voir débarquer un colonel pour s'occuper d'un simple vol à main armée. Deuxièmement, les méfaits commis et restés impunis sont forcément instrumentalisés. C'est du pain béni, pour les Decimas, par exemple, pour jeter le discrédit sur le Gouvernement Mondial, que de dire que des massacres ont été perpétrés et que la Marine n'a strictement rien pu faire pour les empêcher. Et c'est précisément ça qui pousse la Marine à se montrer d'autant plus hostile et belliqueuse.
Là-dessus, donc, on a autre chose : l'actuelle dispersion des troupes de la Marine. North Blue est un champ de bataille. Les Révos y sont encore très nombreux, et très bien organisés (Erwin Dog, Vadim Oulanov, et leurs subordonnés respectifs, comme Paul Titanos, si ma mémoire est bonne). Ce que ça implique, c'est qu'on y trouve beaucoup, beaucoup de troupes : le vice-amiral Piso Burmeister, bien sûr, mais aussi toute une foule de contre-amiraux, de colonels, de commandants... Cf Nighty Town, l'attaque de Ren Tao : les troupes qui se trouvaient là, en stand by, n'étaient ni plus ni moins qu'en faction dans l'attente d'obtenir une opportunité de nuire à Eken Sor. Et de mémoire, y avait quatre contre-amiraux, en plus d'un vice-amiral. En d'autres termes, Seppen Town n'est pas qu'une "base" de la Marine : c'est un putain de Quartier Général. C'est Marineford, revu à la baisse afin de convenir à l'océan où l'île se trouve, mais c'est Marineford. Faut partir de ce principe-là, et on comprend vite l'absurdité du RP, en fait.

Sur ce plan, donc :
Le RP a beaucoup trop d'impact et d'influence. Des massacres sont perpétrés, des bâtiments sont rasés, des vols sont commis, et tout ça en l'espace de quelques minutes, au nez et à la barbe des Marines qui sont simplement absents (je le rappelle, y a des VA et des CA normalement, donc un commandant, une lieutenante et un sergent-chef qui se font rekt, deux commandants et une colonelle qui popent à l'avant-dernier poste, j'appelle pas ça une présence de la marine, c'est typiquement ce qu'on peut trouver sur une île du calibre de Shell Town dans le manga.....) Du coup, ben c'est évident : les Decimas, les Révolutionnaires vont forcément l'utiliser. En fait, ça devrait même mener à la destitution de Piso et de ses plus proches conseillers... Alors, en FB, entre deux membres, sans animation... Non ? C'est juste pas possible. Absolument pas. Et rien que ça, non seulement ça justifie mais ça oblige, en prime, une invalidation du RP. C'est beaucoup, beaucoup trop important et ce serait, à la rigueur, valide en event (et encore, les Marines auraient une chance de se défendre, en l'occurrence).

Ensuite, donc, on a un autre aspect qui pèche gravement : la cohérence locale.
Votre RP est tout sauf cohérent.
Je vais citer des quotes histoire d'appuyer mes propos :

Citation :
Le problème majeur était bien évidement la Marine, c’est pour cela qu’ils devraient rester relativement discret afin d‘éviter de se confronter à des hommes plus fort qu’eux. Le QG des gouvernementaux sur North Blue se trouvait sur cette île après tout, il fallait être méticuleux.

Quelques lignes plus loin :

Citation :
Manata et Yotaro n’eurent pas le temps de réagir. En quelques instants, le plat de la claymore vint s’abattre sur eux, les projetant à l’autre bout de la rue pour traverser un mur et se retrouver étalé inconscient au milieu des planches de bois.

Soyons francs : Aggaddon (puisque c'est toi qui l'a écrit), tu savais très bien que ce que vous écriviez posait problème, à tel point que Cassiopée le souligne mentalement. Problème ? Elle n'est en aucun cas discrète. Elle rase des bâtiments. Et c'est loin d'être la seule. Eden tire au canon, par exemple, et un PNJ (je sais plus son nom) fait exploser le boulet en l'air pour causer autant de bordel que possible.
Alors, que fout la marine ? Même si on part du principe que personne au sein de la base n'a le haki de l'observation, faut vraiment pas être con pour se rendre compte que quelque chose cloche quoi... Tous les hauts-gradés auraient dû s'élancer au-devant des problèmes. Et pas seulement les colonels, cf fin du RP :

Citation :
les combats dont elle avait entendu parler en pleine ville et sur lesquelles enquêtaient déjà des colonels

Sérieusement, c'est vraiment le moment de mener l'enquête ? Laissez ça au grouillot... ^^'

Et donc, que font les marines ? Ils sont absolument absents, comme dit plus haut. Mais même les patrouilles. Les soldats devraient être quoi ? Des centaines ? Je rappelle qu'ils sont cent mille à Marineford pour accueillir Barbe Blanche et que pourtant, beaucoup de gradés sont encore en faction dans leurs bases respectives (c'est vu par quelques soldats qui disent que la prochaine fois, ils seront assez forts pour y aller). En d'autres termes : il y a plusieurs centaines de milliers de soldats au sein des troupes de la Marine. Combien de milliers sur l'un des cinq plus grands bastions, du coup ?

Le problème, il est là. Autant vous soignez beaucoup vos PNJs criminels (et encore, j'y reviens plus tard), autant les gouvs et les civils sont à plusieurs reprises présentés comme des débiles léthargiques qui ne font rien... Deux petits exemples : à la toute fin du RP, au port, y a encore des gens qui bossent et qui déchargent des caisses, d'autres qui... Se baladent ? Quand Eden traverse un mur au début du RP, il tombe nez-à-nez avec un mec qui se fait un chocolat chaud. Ok, comic relief, mais l'humour n'est pas censé être incohérent. Le type habite littéralement à côté d'explosions et de coups de feu, et il... Se fait un chocolat chaud ? Non ? Pourquoi il a pas appelé la marine, lui, d'ailleurs ?  

De manière non exhaustive, y a d'autres pépins.

Citation :
Ils avaient entendu les échos de la bataille, mais des hommes de la Marine étaient passé dire que la situation était bien en main.

Citation :
La Marine avait certes pris en main la situation,

Citation :
Autour de lui, des dizaines de cadavres de civils tapissaient le sol, créant un véritable marécage sanglant au cœur de cette rue.

Ça, c'est avoir la situation bien en main ? Je veux bien que la soudaineté de la situation prenne de cours la majorité des soldats, ouais. Mais à quel moment des massacres pourraient être perpétrés sans qu'aucun gradé n'intervienne ? Même si c'est allé très vite, je rappelle qu'il y a au minimum 3-4 contre-amiraux sur Seppen Town, hein.


Citation :
En s’écroulant, elle put voir derrière elle le danseur pourpre, le corps couvert d’ecchymoses et les lèvres en sang, planter fermement ses deux couteaux de combat dans le ventre du commandant.

Là, vous flinguez votre seule caution : le seul gouvernemental qui apparaît dès le début du Rp et qui semble fiable se fait finalement bolosser par un mec qui n'est même pas l'un des principaux antagonistes. Et il faut que ses collègues interviennent pour lui sauver la mise... Il avait pas d'autres lieutenants avec lui ? Ou seulement des sergents-chef ? Si c'est pour le couvrir et lui filer un coup de main, ça peut suffire, hein...

Bref, y a beaucoup trop de soucis, et c'est juste pas validable. Mais du coup je vais revenir sur deux points, qui peuvent éventuellement contredire ce que je dis.
1- C'est un flashback. Selon l'ancienneté de celui-ci, Burmeister Piso n'était peut-être pas encore vice-amiral et Seppen Town n'était peut-être pas encore aussi prédominant (la décentralisation de Marineford est "récente"). Ouais sauf que... Y a une demie mesure ? Là, je le répète, les combattants qui apparaissent dans le RP sont à mes yeux l'équivalent de ce qu'on voit à Shell Town au tout début du manga (à ceci près que le colonel Morgan devrait en fait être un commandant, vu son lvl approximatif). On compare le plus gros bastion gouvernemental d'un océan en guerre et une base random au milieu d'un océan pacifique, dans un Monde où le GM est la force omnipotente et omniprésente. Parce qu'il y a ça aussi : faut pas oublier que dans le manga, le Gouv, il se la coule douce. Et c'est ça qui lui joue des tours. Là, sur le fofo, la Marine est en mode effervescence constante : ils ne laissent rien passer.
2- C'est une mission. Ouais... mais à quel moment le RP impliquait l'intervention d'une organisation criminelle overcheat ? En fait, je reprends l'intitulé, mais il peut même carrément sous-entendre une compétition officielle, organisée et encadrée par des politiciens ou des troupes de la Marine locale.

Citation :
A Seppen Town, au sein du tout petit village, un fabuleux concours va prendre place. En effet, alors que les plus sanguinolents pirates et hors-la-loi mènent de véritables combats sur la mer de tous les périls, les plus vaillants combattants des Blues se retrouvent pour la "RSB" : Royal Snow Battle en duo. Dans ce concours, aucune pitié : vingts participants, tous les coups sont permis, seul le dernier duo debout gagne le concours... à moins que ?

Et c'est là qu'on touche au noeud du problème. Pourquoi une organisation, même aussi puissante, prendrait le risque d'organiser ça sur Seppen motherfucking Town ? Piso, seul, est considéré comme un génie. Comme l'un des plus compétents combattants de sa génération. Et il est épaulé de dizaines et de dizaines de soldats tous plus puissants les uns que les autres (cf la conquête de Shivering Island, les deux contre-amiraux, Ernest et Maximilien, sont habituellement en faction à Seppen Town, cf la fiche île de Seppen Town avec Jack Frost, déjà trois contre-amiraux, hop). Alors pourquoi ?
La seule raison que je trouve : vous n'y avez pas pensé. Vous vous êtes engagés dans quelque chose de trop gros que vous n'avez pas réellement su contrôler, et vous avez, dans le même temps, mésestimé la puissance de la Marine. C'est regrettable plus que grave, mais c'est "inacceptable" dans la mesure où ça a, comme je l'ai dit plus haut, trop d'importance. Je ne peux simplement pas accepter ce RP. Envers et contre tout le boulot réalisé (et je suis bien placé pour le savoir puisqu'animer un gros nombre de PNJs simultanément c'est mon dada, je sais pertinemment la dose de boulot que ça représente et la longueur du RP le prouve bien assez, par ailleurs).

Du coup, voilà comment ça aurait dû se passer :
Dès les premiers combats, les marines auraient dû déployer énormément de troupes (des colonels, voire éventuellement un contre-amiral, d'entrée de jeu, histoire de calmer la chose). L'organisation criminelle aurait dû freiner, Cassiopée n'aurait pas été aussi libre de ses mouvements voire se serait faite coffrer, les deux PNJs balèzes qui en veulent à Aggaddon auraient aussi dû finir derrière les barreaux vu leur manque cinglant de discrétion (outre le fait qu'ils gueulent et qu'ils se balancent l'un l'autre dans toutes les directions, leur style de combat est bien assez tapageur pour attirer l'attention) et le massacre de Manon aurait dû être tué dans l'oeuf, puisqu'un contre-amiral (voire Piso) aurait dû pop et lui latter la gueule (ou au moins la contraindre à la fuite, en sachant que si elle est assez dangereuse pour battre un CA voire Piso, c'est un amiral qui prendra les choses en main, voire le Pacifista Alphabeto, et ce sera pas la même chose). Enfin, j'y reviens rapidement parce que c'est une trame de fond mais :


Citation :
Ce chaos ambiant facilitait grandement ses vols.


Non ? je veux dire... pas du tout ? Logiquement, ça aurait dû pousser les Marines à bouger dans tous les sens. Entre les patrouilles et les gradés dispersés partout, jamais les déplacements n'auraient dû passer inaperçu. Les vols, passent encore : le déplacement des objets, les mouvements des bras des ombres (si c'est bien leur dénomination exacte) se seraient faits fusiller séance tenante (ou envoyer à ID au mieux) si on avait remarqué qu'ils baladaient des objets dérobés. Dans une telle situation, c'est absolument pas judicieux de voler : vaut mieux s'y prendre traditionnellement, en pleine nuit, quand les patrouilles sont peu nombreuses et que les soldats ne parviennent pas forcément à tout observer efficacement.

Et donc on atteint le noeud du problème. Pourquoi sur Seppen Town ? La plupart des participants ont été conviés, seuls Aggaddon et Eden ont vraiment été impliqués brusquement, sans le vouloir... Pourquoi pas faire ça sur une autre île du coup ? Quitte à le faire sur une île proche. Ca se trouve et c'est toujours bien moins risqué pour les organisateurs. Parce que là, c'est pareil, c'est bien gentil de disparaître sans soucis (les Marines auraient juste dû vous foutre derrière les barreaux, blessés ou pas, pour collecter vos témoignages, je rappelle que le décret Decima peut quasiment vous couper la tête instantanément dès que vous êtes louches, hein, donc laisser dormir Agga, par exemple...) mais les Cipher Pol, vous pensez qu'ils vont dormir aussi ? Dans la foulée, y aura un buster call sur l'île abritant les principaux ténors de l'organisation criminelle et ils vont juste se faire fumer. Vraiment, faut arrêter de prendre les gouvs pour des nazes, et c'est vraiment juste l'impression que donne ce RP. Une impression de faiblesse, de lenteur... Toutes les prouesses sont réalisées par des criminels et les marines, quand ils ne sont pas simplement des figurants destinés à se faire massacrer ou à être simplement dépassés par les événements, sont juste absents. Seul l'avant-dernier poste sauve un peu la mise... Et putain c'est maigre. Ils sont absents pendant les conflits, absents avant, absents après. Non. C'est la première force au Monde. Ils règnent en maître incontesté sur les trois quart des îles connues. Ils combattent à la fois les pirates, les révos, les Decimas et les hors-la-lois. Ils disposent de la plus grande force de frappe, des meilleurs enquêteurs, des meilleurs savants, des meilleurs ingénieurs, des meilleurs combattants, des meilleures armes et infrastructures...
Entre la facilité insolente avec laquelle l'orga des Ombres les malmène et leur inaction constante, comme dit, on a juste l'impression que c'est une faction sur le déclin, qui n'a plus la moindre capacité de riposte, et qu'elle est condamnée à gesticuler vainement quand quelqu'un commet un méfait sur une île qu'elle est pourtant censée posséder et avoir armée largement...

Alors voilà. Je suis navré, le pavé doit passer pour un réquisitoire assez hostile, mais pour le coup j'avais pas d'autre choix que d'expliciter les raisons de l'invalidation, vu la sanction que c'est et la sévérité que ça incarne. =/
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
C'est triste à dire mais entre Eden et Aggaddon, particulièrement, les interactions sont quand même assez restreintes, hein... Alors qu'il y a au total plus de 33.000 mots.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 15/30
C'est symbolique, tout ça, tout ça.
En vrai, le RP aurait pu être bon. Il aurait dû être bon, même. Je vais pas épiloguer beaucoup plus, je crois que le plus important a déjà été dit, mais j'aurais quand même plein de trucs à rajouter, en fait. Les PNJs étaient intéressants, même si certaines trames étaient mal/trop exploitées (honnêtement les vols de Toocker on s'en contrebranle d'autant qu'on sait que ça n'aura aucun impact sur vos personnages et donc aucun impact sur le forum, par contre quand on nous dit "les marines ont la situation bien en main" ça aurait été cool d'avoir une scénette avec un colonel voire un CA...). Bref, beaucoup de bonnes idées, mais très, très mal exploitées... =/
Utilisation Haki au présent Nop

Total 0/130

Bonus de combat
→ +0% si pas de combats, combats dérisoires, mal amenés, trop courts ou peu intéressants, +5% si combats superficiels mais intéressants, +10% pour bons combats, +20% pour combats épiques.

Dynamisme /10
→ 10= Réponse très rapide (- d'1 jour), 7= réponse rapide (1-2 jours), 5= réponse normal (1 semaine), 2=réponse longue (2 semaine), 0= Réponse interminable.


Aucun exp → RP invalidé pour cause d'incohérences rédhibitoires.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 251
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue23/75Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue66/80Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

Eden Chapter [Notations] Empty
MessageSujet: Re: Eden Chapter [Notations]   Eden Chapter [Notations] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:13

Une attaque parfaitement réussie sur Yakoutie!

http://www.op-seken.com/t7199-opa-agressive-present-pv-eden-chapter

Merci pour le rp et bonne lecture Smile

_________________
Eden Chapter [Notations] WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15126
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue52/75Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue879/1000Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Eden Chapter [Notations] Empty
MessageSujet: Re: Eden Chapter [Notations]   Eden Chapter [Notations] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:45

RP à plusieurs :

Français 15/15
jusqu'alors !
Mis-à-part deux trois coquilles (dont celle soulevée juste une ligne plus haut), c'est parfait. Donc note maximale.
Qualité 28/30
Bah voilà ! C'est ça qu'on veut !
Sans blague, c'était top. Très immersif, tantôt drôle, tantôt touchant, on cerne parfaitement le personnage au fil des lignes et on voit absolument pas tes postes passer. C'est en même temps suffisamment imagé et alambiqué pour ravir mon cœur de poète... Carton plein, j'ai aimé !
Quantité 16.5/25
Quasiment 9300 mots : pas mal du tout, rien que de ton côté.
Respect des règles 1/1
RàS
Mise en page 2/2
Je mets une petite remarque mais j'enlève pas de points, étant donné que mes yeux un peu fatigués m'ont peut-être joué des tours : sur quelques postes, j'ai trouvé l'écriture trop petite et étriquée, et un peu usante sur le long terme. Mais sinon, RàS !
Originalité 9.5/10
Pour le coup, je te mets des points bonus considérant le fait que ton personnage apporte une bonne dose d'originalité "one piecienne" : paradoxalement, même si ton personnage fait très "One Piece", il est dans un tel décalage avec l'environnement dans lequel il évolue qu'il en est, je trouve, sublimé. Reste les réactions touchantes, comme la cérémonie mortuaire improvisée, qui remet les pendules à l'heure et fonctionne terriblement bien pour prendre le lecteur à contre-pied.
Quant au reste, ça reste tout de même supérieur à la moyenne. Une attaque, c'est basique, certes, mais les innombrables revirements de situation font qu'on n'a pas vraiment de quoi s'ennuyer et que la fin du RP est assez difficilement prédictible.
Cohérence 10/10
RàS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
RàS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RàS
Appréciation 20/30
L'exercice est toujours périlleux (les participants et le noteur de Whiskey Peak en cauchemardent encore la nuit), les clash entre joueurs IRP ont souvent tourné au vinaigre. Pourtant, je trouve que vous vous en êtes, en l'occurrence, admirablement bien sortis. C'est peut-être le recul qui me fait considérer la situation plus positivement, je pense qu'en l'occurrence le délai d'attente avant la nota aura été bénéfique au moins sur ce plan.
Quoiqu'il en soit, ouais, après coup, le RP est assez bon. Bien sûr, on tombe dans les écueils habituels des batailles âpres (quelques facilités scénaristiques, notamment) et, sur le long terme, mis-à-part les petits interludes proposés par Kana/Elina à propos de la blessée et de ses amis ou ceux, plus terre-à-terre, mettant notamment en scène Eden et Francis, ça n'est ni plus ni moins qu'un gros foutoir nerveux à souhait, mais ça reste plutôt bon et assez facile à lire. La longueur, bien sûr, nuit assez sévèrement à la fluidité du récit, mais pas assez non plus pour rendre le RP entier totalement indigeste.
J'ai donc décidé de rester laxiste vis-à-vis de la notation en général mais à l'avenir, prenez garde aux lvls quant aux échanges entre les membres, et les PNJs éventuellement. Force est d'admettre que sur ce plan, plusieurs échanges ont été assez délicats.
Autre chose, j'ai cru comprendre que le sort de Seta/Omega avait été/était toujours sujet à caution. J'aurais tendance à dire qu'il a survécu. Une mort de cet acabit pour un lvl 35+ me semble au mieux hautement improbable, au pire totalement incohérente. Je reste néanmoins ouvert à discussions, à ce sujet, à condition que les discussions, justement, demeurent bon enfant.
Utilisation Haki au présent Pas pour toi !

Total 109/130

Bonus de combat
→ +0% de ton côté !

Bonus d'équipage
→ +0% de ton côté (peut-être une erreur de ma part, mais il ne me semble pas que tu aies été recruté en bonne et due forme, comme c'est sauf erreur précisé par Dead-End durant le RP)  

Dynamisme 7/10
Certaines réponses sont venus en un jour voire moins, d'autres une semaine environ : du coup, je tranche un peu dans le lard !


116 exps pour ta pomme !
Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1826

Feuille de personnage
Niveau:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue0/0Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Eden Chapter [Notations] Left_bar_bleue0/0Eden Chapter [Notations] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Eden Chapter [Notations] Empty
MessageSujet: Re: Eden Chapter [Notations]   Eden Chapter [Notations] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:06

Pour l'abandon avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ BEAUCOUP TROP DE FAUTES ! Deux d’innatention.
Qualité 24/30
→ Une plume particulièrement bien maitrisées, on voit du début à la fin toutes les actions, tous les aspects de chaque personnage même dans le détail. C’est vraiment un plaisir de lire ça… la personnalité de Chapter ressort carrément bien mais… un tel abandon ! Plus le temps passe et plus on perd ce qui fait la spécificité de ce RP et de ta plume, comme si ta motivation disparaissait au fur et à mesure de la progression du RP.
Quantité 16,5/25
→ Environ 9 375 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 6/10
→ C’est clairement original : 20 combattants… et tous avec une histoire ! Un combat original par ce point-là même si ça reste un combat… l’aspect neige assez oublié finalement.
Cohérence 10/10
→RAS.
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Il y a eu assez peu d’interactions au final, c’était surtout principalement lors de la rencontre, le combat ayant été un peu évité et l’alliance n’ayant pas vraiment été exploitée.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 15/30
→ J’ai bien aimé ta participation au RP, le style de Chapter est définitivement stylé et intéressant à lire. Les personnages créés et les actions décrites sont cool aussi, c’est juste dommage que ce soit un abandon.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope.

Total 95,5/130

Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ Abandon.

Soit un total de 105 points d’expérience.

Ajouté (MJ)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden Chapter [Notations] Empty
MessageSujet: Re: Eden Chapter [Notations]   Eden Chapter [Notations] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Chapter [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Eden Rits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Demande de RPG & Notations :: Demande de Notations :: Pirates-