Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 10 Mai - 11:44
Bonjour et bienvenue à toi.

Bon alors le fruit des ondes n'est pas possible pour moi car il englobe totalement un autre qui est celui des séismes. Il est aussi de plus beaucoup trop vaste.

Donc pour moi c'est non mais il faudrait d'autres avis staff!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Mai - 12:30
Salut, voilà ma petite liste :

Nom du Fruit : Furai Furai No Mi, Fruit de la Friture
Famille : Paramecia
Description du pouvoir : Permet à son utilisateur par simple contact physique de faire frire absolument n'importe quoi, des feuilles de papiers jusqu'aux murs de briques. En ce qui concerne la température, elle peut atteindre 150°C. L'utilisation de ce pouvoir, fait apparaitre des quantités minimes d'huiles.
Apparence : Fruit de petite taille, ressemble à une figue attrophié portant des rayures de couleurs cuivrés.


Nom du Fruit : Joki Joki No Mi, Fruit de la Vapeur
Famille : Logia
Description du pouvoir : Le corps de celui qui le mange se transforme en vapeur. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. L'utilisateur peut aussi faire apparaître un brouillard. En ce qui concerne la température, elle peut atteindre 3000°C. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en vapeur si la température est trop basse.
Apparence : Fruit de taille imposante, ressemblant à une mangue fine, de couleurs blanche portant des symboles noires.


Nom du Fruit : Ki Ki No Mi, Fruit du Bois
Famille : Logia
Description du pouvoir : Le corps de celui qui le mange se transforme en bois. Permet à son utilisateur de faire pousser des plantes sur tout ce qu'il touche que ce soit un mur, ou une partie du corps ou le vide. Ce logia est redoutable, car il permet d'immobiliser et de neutraliser les opposants en faisant pousser des arbres et plantes à très grande vitesse. La grande faiblesse de ce logia est qu'il est très sensible aux températures extrêmes.
Apparence : Fruit imposant, rond ressemblant à un melon et à une pastèque de couleurs vert boisés et beige.


Nom du Fruit : Kami Kami No Mi, Fruit du Papier
Famille : Logia
Description du pouvoir : Le corps de celui qui le mange se transforme en papier. Permet à son utilisateur de faire apparaitre des origamis de formes diverses. L'utilisateur peut aussi séparer son corps en une multitude de feuilles de papiers. Cependant, ce logia a du mal à faire face aux épeistes et au feu.
Apparence : Fruit très petit, de couleur blanc cassé, ressemblant à une fraise applatit.


Nom du Fruit : Shibo Shibo No Mi, Fruit de la Graisse
Famille : Logia
Description du pouvoir : Le corps de celui qui le mange se transforme en graisse, et lisse, indirectement la peau de l'utilisateur. Il peut créer des amas de graisses pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps. L'utilisateur peut aussi absorber la plupart des chocs. La grande faiblesse de ce logia sont les températures élevées ( qui fait fondre la graisse ).
Apparence : Fruit de taille moyenne, de couleurs blanche rosatre, ressemblant à une pêche.


Nom du Fruit : Oni Oni No Mi, Fruit du Diable
Famille : Zoan, Fruit de l'Humain - Version Diable
Description du pouvoir : Celui qui le mange peut se transformer en Diable vivant qui augmente considérablement la force physique et la vitesse. Ce Fruit permet d'avoir un corps d'une température extrêmement élevée, faisant fondre tout ce qui rentre en contact physique avec l'utilisateur, et augmente, indirectement, la température ambiante. Cependant, après l'utilisation de cette transformation, l'utilisateur est trop épuisé pour se déplacer pendant environ 2-3 heures, et ne peut rester sous cette forme que pendant 3 minutes. De plus, sous cette forme, il ne se contrôle plus et détruit tout ce qui l'entoure.
Apparence : Fruit de taille moyenne, de couleurs rouge pourpre, ressemblant à une tomate comportant des pics arrondis.

PS : pour les noms j'ai simplement utilisé google traduction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 10 Mai - 12:41
Excuse moi mais tu proposes ces fruits pour toi ou pour le forum?
Car c'est une création de fruit pour soi-même et peut être une deuxième au cas où la première ne serait pas acceptée. La création pour la création n'est pas autorisée de membre à membre sur ce sujet!

Ensuite pour ce qui est de tes fruits:

Celui de la friture = celui de la chaleur qui est réservé pour un Personnage important.
Les logia du bois, du papier sont réservé à des PI
Le zoan du diable est aussi réservé à un PI
Le logia de la vapeur = le logia de la fumée et est mangé par Daisuke Aurola
Le logia de la graisse est la seule nouveauté mais qui en terme d'utilisation se rapproche fortement du logia des marais mangé par Tsuku Kogane

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 10 Mai - 13:01
Réservé et mangé pour le bois et le diable o/

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, Loy.


Concernant le fruit des ondes, je suis également assez négatif puisque le fruit a non seulement d'énormes possibilités offensives, mais il se complète aussi par des possibilités défensives. Et puis, c'est impossible de se retrouver dans une pièce pleine de Den Den, à moins d'aller dans une fabrique ou un élevage, ou je sais pas quoi d'autre... Et ça arrivera jamais. x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Mai - 17:01
Nom du fruit : Bakuhatsu Bakuhatsu No Mi / Fruit de l'explosion
Famille : Paramecia
Description : Permet à l'utilisateur de se faire exploser quand il veut. Il lui faut ensuite quelques minutes pour se reconstituer. Plus le niveau du maudit est élevé, plus l'explosion est puissante et plus le temps de reconstitution est faible. Contrairement au fruit de la bombe, le fruit de l'explosion ne peut fabriquer de bombe mais il devient invulnérable physiquement une fois explosé.
Apparence : Une grenade (pour le jeu de mot What a Face )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 10 Mai - 17:13
Ce fruit fonctionne un peu comme l'une des transformations du fruit des armes. Une sorte de version limitée de ce dernier, pour moi il passe niveau 11, sans problème.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 10 Mai - 17:27
Excepté que celui-ci pourra exploser de façon plus dévastatrice et Ronin ne devra pas se balader avec une tête de torpille ^^
Mais oui, en gros c'est le même genre.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue68/120Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Sam 11 Mai - 0:41
C'est toi l'explosion !!! /sbaff/

Moi qui pensait que celui-ci était similaire à celui de la Bombe bah... C'est bien différent et pour le coup, je rejoins l'avis de Zora-oba-sama XD

Tu es donc Validé avec ton Fruit de L'explosion Uu

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Mai - 0:49
Merci bien !
Je m'en vais donc l'inclure à ma fiche technique et réaliser le RP d'acquisition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Mai - 14:27
Jim Haku a écrit:
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : kumo kumo no mie/ fdd de l'araignée modèle de la veuve noir

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet à son possesseur de se transformer araignée ou en sa forme hybride.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Une pomme noir avec une bande rouge, portant les motifs des fruit du démon


Elimane Loyckh a écrit:
Hem...
Perso le poison ne me gène pas, je demandai les aptitudes demandées pour nivelé le fruit et non pour le restreindre dans sa puissance, après tout, beaucoups de Zoans sont mégas balèzes.

En forme humains tu restes un humains basique sans plus, comme tous les zoan ("sous forme humaine triplé" → donc ça, t'oublies, on ne répètera jamais assez qu'un zoan ne procure rien sous forme humaine!!! )

En forme complète, tu es une veuve noire classique de 1cm, tout noire avec une tache rouge sur l'abdomen.

En forme Hybride, c'est là qu'il faut se mettre d'accord. Pour moi le venin reste pareil qu'irl (il est mortelle si pas soigné dans les 24h mais pas plus puissant), mais là où vient le problème ce sont les fils... Toutes les araignées produisent du fil. Celui-ci, est aussi résistant que l'acier à circonférence identique, ce qui n'est pas rien (protection, attaques, piège, etc. D'autant plus que tu as possibilité comme toute araignée de choisir le "type" de fil (fil de traction, fil de déplacement, fil collant, fil de tapissage, fil d'emprisonnement, fil de protection...) C'est surtout de ça qu'il faudrait discuter (pour moi). Comme l'a dis Nakata, tu deviendrais un super spiderman.
Pour ce qui est de ta force et des changements physiques, c'est comme tout autre zoan, ta force et ta rapidité augmente, ton agilité et ton instinc aussi. Les araignées sont aussi très évolutives et possède une vision exceptionnelle. Perso ça ne me dérange pas mais comme proposé, il faudra un test rp et on surveillera l'utilisation que tu en fais de très près!!!

Dans tous les cas, les Zoans insectes/arthropodes/invertébrés, c'est minimum level 15.
Même les zoans de la mouche et de la limace sont balèses -_-'
Maintenant nous avons celui de la sangsue et du scorpion mais je n'ai pas en tête leur level...


Bonjour je reviens après une longue abs (que j'irais justifié dans la partie adéquate)j'aimerais savoir si oui ou non est toujours validé et si oui celui-ci subira la même modification que les zoan comme indiqué ci dessous.

Citation :

/ NEW / Après avoir longuement débattu, les membres du staff ont décidé de rendre les zoans plus attractifs grâce à une liberté très simple. Cela permettra aux maudits animaliers de posséder d'autres formes en fonction de leur niveau, afin de pouvoir évoluer avec une bonne marche de manœuvre. Cependant, les formes seront à faire accepter auprès du staff sur la fiche technique du membre concerné.

Donc pour moi sa serait une modification simple possibilité de grimper sur les murs pour le moment puis avec le temps j'améliorerais mes techniques. (telle que toiles ou encore poison mais ça c'est pas pour de suite) Voila je pense avoir tous dis en espérant que ça suffira.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 12 Mai - 18:32
C'est toujours validé au level 17 avec test rp! Bonne chance!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Mai - 19:26
Ok est pour la possibilité de grimper sur les mur en forme humaine?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 12 Mai - 20:34
Seulement quand tu en auras le niveau...

C'est à dire que tu dois respecter le tableau des transformations Zoan!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Mai - 21:39
Ça me va merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mai - 19:33
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Kumo Kumo no Mi (Fruit des nuages)
Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia
Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Ce Fruit du Démon permet à son utilisateur de créer et de manipuler des nuages de tailles diverses et variées. Ces nuages lui permettent de se défendre, d'attaquer et même de se déplacer. La principale faiblesse de ce fruit reste le vent, car il repousse les nuages et il peuvent même être dissipés face à une forte tempête. Il lui est aussi possible de donner une forme complexe à ses nuages.
Attaque : Il existe plusieurs façon d'attaquer. La plus simple est d'envoyé les nuages directement sur l'adversaire, car l'utilisateur peur les faire durcir ou au contraire les rendre moins danse et ainsi piéger son adversaire à l'intérieur. Il a aussi la possibilité de les faire exploser, c'est une "explosion d'air" qui repousse l'adversaire et qui peut occasionner de léger dégâts. L'utilisateur à la possibilité d'associer une arme (ou ses poings/pieds) pour la rendre plus efficace. Grâce à une arme, il peut même s'en servir comme "lanceur de nuages".
Défense : Il peut changer la densité des nuages et ainsi les faire devenir assez solide pour résister aux attaques. Beaucoup plus efficace sur des attaques physique et moins efficace sur des attaques tranchantes. Il peut aussi se servir de ses nuages pour amortir une chute.
Déplacement : Il ne peut pas aller au-delà de deux mètres de hauteur, sinon les nuages explosent. La vitesse de déplacement équivaut à la vitesse de marche ou de course de l'utilisateur. Il a la possibilité de stocker des objets dans les nuages.
Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le fruit est assez gros et en forme d'amande, il est blanc, doux et moelleux.


Note I : Je l'ai mis en Paramecia, mais je me demandais s'il ne serait pas aussi bien en Logia ? Je laisse le staff juger de sa catégorie. Il est très bien en Paramecia, mais bon, s'il peut être encore mieux, pourquoi ce gêner =P. Encore faut-il qu'il soit validé et ça c'est pas encore fait ^^
Note II : Dans le cas où il serait validé, j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour voler. Je l'ai surtout orienter déplacement (Mode Flemmard), mais je me posais la question. C'est peut-être un peu trop ? Encore une fois, à vous de juger =). (Ouai, je sais ce que vous vous dites, ça fait très DB, mais je viens seulement de m'en rendre compte ^^' Enfin, les nuages sont blancs et no jaune, ça change tout ! XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 23 Mai - 20:29
C'est, pour ma part, un refus.

Rapidement, le fruit du nuage, en tant que logia, a déjà été refusé car il a été jugé trop ressemblant au fruit de la fumée qui, lui, est tiré du manga.
En tant que paramecia, ce qu'il permet, c'est grosso modo les mêmes choses que les dials le permettent, sauf que ça marcherait aussi sur la mer bleue donc ça deviendrait assez bizarre. Et puis le fait de voir les nuages "exploser" au delà de deux mètres, non... C'est pas le fruit des bombes Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 23 Mai - 21:04
Ouais, explique le terme "exploser"

Pour ce qui est de l'utiliser pour voler, ça ferait une contradiction avec ce que tu as toi même mis en place par rapport à la limite de hauteur ainsi que la faiblesse du vent.

Pour la solidité, ça resterait relativement mou, du moins jusqu'à mettre la main sur de la Pyrobloin (mais j'en dis pas plus). La Dance Powder et des connaissances météorologiques pourraient également aider à sublimer le fruit.

Mais donc j'attends les quelques explications.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mai - 21:44
Pour le Logia, je me doutais que ça passerait pas, mais je tentais ma chance ^^ (Bien que j'avais pas vu qu'une demande avait été faite). Pareil pour voler, c'est pour cette raison qu'il ne figurait pas dans l'explication du fruit, c'était une simple question.

Pour l'explosion, je me suis peut-être mal exprimé, mais je pensais pas à une bombe. C'était plus du genre un ballon qui éclate, dans le cas du nuage il repousse simplement l'adversaire. C'est grossièrement dit, mais c'est dans ce genre là. (En ce qui concerne l'explosion à deux mètres, c'était pour ne pas dépasser cette hauteur, en gros ils éclatent et je retombe, tout simplement. Je n'étais peut-être pas obliger de le préciser).

Pour ce qui est de la solidité, j'imaginais quelque chose capable de faire des dégâts physique. Il ne serait pas comparable à de la roche, mais il serait en mesure de faire des dégâts. De plus, le fruit permet de leur donner forme, pour créer des attaques.

J'espère avoir tout expliquer, si jamais ça ne va toujours pas, c'est pas bien grave, je comprendrais et je me dirigerais vers autre chose ^^ J'ai voulu tenté quelque chose =P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 23 Mai - 22:13
Pour qu'ils puissent causer des dégâts, pour moi ils doivent être au moins aussi "dûr" que les îles nuages, et encore, ça permettra peut-être de frapper les gens, mais de là, pour qu'ils aient mal >>>

Voler, c'est pas vraiment un problème, même si tu ne pourrais pas te déplacer à ta guise d'îles en îles du coup.

Et puis pour l'explosion, je trouve qu'on est un peu hors-sujet. Je vois ça comme une tentative d'attribuer des capacités offensives à un pouvoir qui n'en a de prime abord aucune, mais il est justement très bien comme ça.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Mai - 8:19
Donc si je résume, on oublie la possibilité d'attaquer avec les nuages et les explosions. Il reste donc, le transport, le stockage et la défense, c'est bien ça ? C'est pas ce que j'avais prévu, mais ok, du coup on peut enlever sa faiblesse au vent ? Parce que sinon, ça devient un fruit avec plus d'inconvénients que d'avantages ^^ Déjà qu'il faut que je réfléchisse si je garde l'idée ou non XD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 24 Mai - 16:09
Transport, stockage, défense si tu veux (même s'il y a bien plus efficace), ça ne dérange pas.
Après, pour la faiblesse du vent, on ne peut pas y faire grand chose, le vent poussera les nuages de toute façon.
Ce qu'on peut retirer, c'est le fait qu'ils se dissipent au dessus de deux mètres.

Le souci c'est que tu veuilles devenir Archéologue, là où être navigateur/météorologiste t'aurais bien servi avec ce pouvoir.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Mai - 17:39
Ok, bah ça me va comme ça et je verrais pour le métier, j'ai encore deux/trois choses à régler pour mon perso, donc c'est pas définitif. Si le fruit est bien comme ça, on le laisse ainsi (En enlevant les 2 mètres).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 25 Mai - 10:43
Bon, j'interviens comme la cavalerie mais j'ai pas trop le choix en ce moment comme vous le savez.

Bon alors le fruit du nuage en logia:
→ Permet à son utilisateur de se transformer et de générer en/des nuages. Un nuage est un amas de goutelettes d'eau en suspension sur de la poussière. Condensé, cela permet de faire des attaques de type eau...

=> Pour moi c'est non car on a refusé les attaques de type eau pour les membres et nous avons déjà refusé un fruit du nuage au préalable.

Bon alors le fruit du nuage en paramécia:
→ Permet à l'utilisateur de générer des nuages de tous types. Dense, légé, lourd, épais, fin,... Il permet d'attaquer et de se défendre grâce à ces nuages. Nous avons de plus le logia de la fumée qui lui ressemble quasi comme deux gouttes d'eau (haha -_-' )

=> Un fruit de type paramécia pourrait normalement jouer sur la composition du nuage (contrairement au logia qui n'ont qu'"une seule" matière). Donc il permettrait de créer des nuages aussi durs que ceux se trouvant à Skypea. L'utilisateurs pourrait alors se défendre et combattre de façon très simple avec ceux là. Cependant, lorsqu'on passe dans un brouillard, nous ne sommes pas fort mouillé car les nuages bas sont pas trop chargé en eau, même les brouillards denses, donc ça ça passe, mais un nuage classique, un cumulus, est fortement chargé en eau et lorsqu'on passe dedans, on finit littéralement trempé. De plus, a forte concentration, l'utilisateur pourrait "faire" pleuvoir/neiger son nuage ou même, faire tomber la foudre (il fait un cumulonymbus et hop, le tonnerre gronde). De plus, si on regarde l'aspect scientifique, il pourrait très bien lancer plein de nuages, pour cacher le soleil et refroidir l'endroit qui, avec un fort changement de pression soudain, pourrait conduire à de grands vents ou même des tempêtes après quelques heures... Je reste donc défavorable à cette idée de fruit du nuage, qu'il soit en logia ou en paramécia.
Pour moi, le paramécia permet même plus d'exagérations et d'évolutions "non autorisées" que le logia.

Si on l'accepte tout de même, je suis d'avis de le mettre au level 17 avec test rp.

Il faut faire attention, le fruit du nuage = un dérivé du fruit de l'eau.
Alors je sais que nous avons la neige et la glace qui sont aussi des dérivé du fruit de l'eau (solide ici), mais ces deux fruits sont dans le manga.
Tant qu'on aura pas un fruit de l'eau (liquide), de la vapeur (gazà, de la pluie (liquide) ou des nuages (liquide en suspension + gaz), je reste contre ces 4 inventions de fruits...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 25 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 28 Mai - 14:00
Je passe juste pour dire que j'avais inventé ce fruit en l'imaginant pour un PNJ, et qu'il s'était avéré trop puissant en logia. Même en paramecia il semblait trop puissant d'après mes souvenirs.

C'est dommage pour ce nouveau membre :/ . Mais s'il veut le style nuage de façon plus réglementaire on va dire, et sans fruit du démon, il lui suffit d'avoir un climat-tact. Ainsi il aura un peu la même chose ou une chose semblable mieux règlementée. Il faudrait que l'obtention de l'arme soit bien expliquée, ou par la présentation ou part un Rp d'acquisition. Enfin, s'est juste une proposition après, le staff va-t-il l'accepter après.

J'espère t'avoir aidé .

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 25 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juin - 12:01
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Jūryoku Jūryoku no Mi - Fruit de la gravité.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia.

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité de tout ce qu'il touche, vivant ou non. Mais attention, l'utilisateur ne peut en aucun cas voler et la puissance du fruit varie bien entendue selon le niveau de l’utilisateur. Pour modifier la gravité du corps d'un être humain il faut le toucher à chaque reprise (1 touché = une modification de la gravité, après l'adversaire ne sera plus sous l'emprise du pouvoir). Le temps d'action et l'effet sur l'adversaire varient selon l'écart de niveau là aussi. Un adversaire plus rapide, plus intelligent ou tout simplement plus fort peut donc être en mesure de faire face au fruit.

PS : Le pouvoir permet donc de modifier la gravité de l'air, ainsi l'adversaire peut se retrouver attirer vers moi par exemple, sans pour autant avoir touché son corps pour cela, je tenais à la préciser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Sauter vers: