Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Création d'une ArmeparJiva
Mar 14 Mai - 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 1 Juin - 13:04
C'est un peu le fruit de la gravité qui apparaît dans Strong World et que l'on a donné à un PI. Donc je suis franchement pas pour. D'autant plus que ça recoupe aussi un peu les capacités du fruit des ténèbres (la possibilité d'attirer les adversaires).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Juin - 13:32
Ah je ne savais pas ! Et bien tant pis !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juin - 22:14
je voudrai proposé un fruit du demon sans doute le plus puissant.

Type: logia
nom: Mizu Mizu no mi
effet: permet de controlé l'eau de n'importe quelle forme a sa guise.et etre un homme eau.
ex : il voyage dans l'eau malgré la faiblesse des fruit du démon dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 7 Juin - 22:15
Refusé. Il est déjà revenu plusieurs fois et il va à l'encontre même des fruits du démon puisque comme tu le dis si bien, il peut aller dans l'eau.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Juin - 22:19
sauf que se fruit du demon marche que dans l'eau pure et non pas dans l'eau de mer donc pas trop abuser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 7 Juin - 22:22
C'était pas précisé à la base Rolling Eyes
Et même dans ce cas là, c'est un fruit qui a de propriétés bien trop puissantes. Pour moi c'est un non.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3609
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 8 Juin - 7:25
En général (même Loyckh le dit toujours), le staff ne peut se permettre de créer des fruits du démon attraits à l'eau sous n'importe laquelle de ses formes, sauf.ceux validés par notre grand Oda \o/ , à savoir le logia de la glace et de la neige.


Mais si tu tiens à utiliser l'eau avec autant d'agilité qu'un "logia de l'eau" , il te suffit de faire un compte avec un vrai pseudo puisque les pseudo du genre " Nico97" sont interdits. Et ensuite tu crées soit.une sirène pour une maîtrise immédiate, ou un triton (sirène mal en gros gros gros) ou un homme poisson sauf que lui maniera l'eau moins bien qu'une sirène et la maîtrisera à partir du niveau 30.

Après, pourquoi pas un fan de natation se promenant avec un pistolet à haut sous pression construit par je ne sais qui. Ou encore un cyborg avec plusieurs systèmes de jets d'eau. Enfin, il existe bien des possibilités pour utiliser l'eau en "abondance". Si tu es vraiment intéressé par ce style pour Rp parmi nous, je serai ravis de te donner quelques idées par MP ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Juin - 15:24
Nom du Fruit : 
Kon Kon no Mi Fruit de l'âme
Famille : 
Paramecia

Description du Pouvoir : 
Le fruit de l'âme permet à son utilisateur d'affecter non à l'enveloppe corporel mais l'âme d'autrui. En outre, il est capable d'infliger des dégâts comme de renforcer l'âme. Aussi, l'âme étant lié au corps les blessures affectant l'âme affecte aussi le physique. Or, pour cela, l'utilisateur nécessite un contact avec ses adversaires. Néanmoins, il est aussi possible de passer par des "réceptacles" comme par exemple le son pour affecter nombre d'ennemis plus conséquents. Mais cela requiert concentration pour éviter que le son affecte les alliés et inversement dans le cas d'un renforcement. Enfin, ce fruit offre une compétence passive qui permet de voir l'âme d'autrui. Cette perception permet en outre pour un aveugle de voir sans véritablement voir mais aussi de connaitre le caractère et l'état d'une personne par la simple couleur de cette âme. 

Apparence : 
Ce fruit prend l'apparence d'une poire translucide dans laquelle semble flotter un liquide. Pourtant, il n'en est rien. C'est juste une poire étrange.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 14 Juin - 15:37
Moui... Je trouve que ça empiète pas mal sur le domaine du haki de l'observation, surtout le fait de pouvoir voir des "âmes" comme tu les décrits si bien Razz
Après l'idée de faire mal au mental n'est pas une mauvaise idée (j'y avais pensé sous forme d'aptitude, mais on m'avait dit que ce serait mieux sous forme de fruit du démon si je me souviens bien.). En revanche, j'ai plusieurs bémols.
Tout d'abord, je ne comprend pas en quoi les dégâts mentaux peuvent devenir physiques. Je veux dire, je te met une droite, ton corps à mal, pas ton âme. A contrario, un truc horrible se passe comme un massacre sous tes yeux, ton corps n'aura techniquement rien, contrairement à l'âme.
Donc pour moi, si un tel fruit existe, il ne touche que l'âme. Et finalement, on se rend compte que ça ressemble pas mal au fruit du sommeil de Méliandre qui, une fois que l'ennemi dort, peut le faire sombrer dans des cauchemars affreux (si je me souviens bien).

Ensuite, il faudrait une limite. Parce que toucher ton ennemi, c'est bien beau mais c'est un peu facile quand même... Si à chaque fois que tu touches un type, le type en question meurt torturé, ça va pas, c'est trop puissant et c'est du lock. Donc il faudrait que tu aies un contre-coup, comme une puissante migraine à chaque utilisation, ou autre chose de ce style.

Je comprend pas bien l'histoire de réceptacles. J'ai l'impression que c'est une méthode détournée pour augmenter le potentiel offensif de ton fruit du démon ^^ Je veux dire, c'est un fruit qui est détaché, disons, du monde physique. Du coup, tu pourrais naturellement le faire à distance, avec de la concentration. Du coup, pas besoin de "réceptacles".

En bref, il y a pas mal de choses à revoir mais pour moi, s'il est accepté, c'est au moins niveau 16.
Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Juin - 16:20
Comme je l'ai dit sur la CB.
Avant-propos.
• La notion d'âme est introduite avec Brook et son fruit le Yomi Yomi no Mi.
• L'âme est ce qui permet l'expression d'un corps dans le domaine physique, tangible.
• L'esprit est, comme l'a caractérisé Fenice, le mental. Ce qui correspond à la réflexion, aux pensées etc... Tout ce qui englobe le cortex cérébral. 
• L'âme est ce qui permet de vivre comme nous avons pu le voir avec Brook. Seulement, tant que son âme n'est pas affectée son squelette non plus comme on peut l'observer avec sa capacité de reconstitution en cas de démembrement.

Et le fruit dans tout ça ?
Eh bien nous y voilà ! Le fruit permet d'atteindre l'âme. Aussi, les affectations qu'éprouvent l'âme seront répertoriés sur le corps. On pourra aussi parler de projections personnelles d'âme en cas d'une attaque physique. L'utilisateur peut envoyer son âme dans le corps d'autrui et d'infliger des attaques à l'âme qui affecteront donc le corps.
→ Exemple parlant. Stein et Black☆Star du manga Soul Eater où la notion de "projection de longueur d'âme" est évoquée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 14 Juin - 16:24
Donc comme je l'ai dis, vu sous cet angle ça me va, mais level 17 avec test RP. La fiche technique et les RPs seront surveillés pour qu'il n'y ait aucun abus, par contre. (Donc pas de mort en un coup sur PIs et PJs, même moins forts que toi, par exemple)
Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 15 Juin - 0:15
Je devais faire quelques recherches.
La technique de Soul Eater que tu cite comme exemple n'est pas vraiment compatible avec One Piece.

Sans trop m'étaler, dans Soul Eater, s'ils sont compatibles, deux personnes peuvent synchroniser leur âme et ainsi avoir accès à toute une série d'avantage.(la résonance)

Stein (et Black Star également) sont capable de détourner ce principe en l'utilisant comme une arme. Par le biais d'un contact physique, ils font une "synchronisation forcée" avec leur ennemis, mais les deux âmes sont tellement incompatibles qu'en résulte un choc interne. (Stein parvient d'ailleurs à ne pas subir de dégâts de l'attaque en modifiant son âme de manière à être compatible, si je me souviens bien)

Pour moi, c'est le genre de chose qu'on pourrait tout à fait transposer dans l'univers de OP, à travers le Haki. C'est pour ce genre de techniques plus poussées qu'existe sur le forum le niveau 4.
Le principe de résonance va très bien avec la notion de voix.

Par rapport à ce qui nous intéresse ici. Je dirais que ce que tu cherches à obtenir serait en quelque sorte possible en combinant le Yomi Yomi de Brook et Haki de l'observation/empathie.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Juin - 12:18
Bon eh bien. Je prends o/ Va pour le Yomi Yomi x Haki de l'Observation. 
Merci de vos réponses o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Juin - 22:19
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Fruit de la souffrance

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécias

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :Ce fruit du démon qui provoque la douleur et permet de créer une illusion de souffrance faisant croire à la personne touchée qu'elle a été blessée... Bien entendu, cela n'est pas réel, les blessures ne sont pas vraiment là. L'avantage de ce pouvoir est qu'il marche sur n'importe qui et sur tous les types de fruit du démon. Le désavantage c'est que l'illusion s'applique aussi à l'utilisateur à la même puissance. Par exemple: si l'illusion utilisée donne l'impression à l'ennemi que son bras droit est cassé, alors l'utilisateur aura la même sensation.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Ce Fruit de couleur bleu clair et d'apparence qui ressemble à une larme avec un goût terriblement amers fait référence aux pleure de la souffrance et de la douleurs ressentie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Juin - 22:22
C'est assez spécial et j'ai un avis mitigé. Ca recoupe le fruit de la douleur, donné à un PI si je ne me trompe pas, et celui de l'illusion... Donc je trouve ça spécial.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Juin - 22:23
Ah j'avais pas vu qu'un fruit était similaire ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Juin - 22:26
C'est pas similaire, en fait. Ca recoupe un peu le fruit de l'illusion et celui de la douleur, mais à mon avis, le fruit de l'illusion devrait pouvoir te convenir (par contre, je crois qu'il est déjà prisé par un nouveau, qui en est toujours à sa présentation).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 28 Juin - 15:53
Sinon, tu pourrais aussi te concentrer uniquement sur l'aspect douleur et oublier le côté illusion. Le fruit te permettrait de transmettre ta douleur à ceux que tu touche. Pour être efficace, ça implique par contre de devoir souffrir (et du coup, il faudrait créer un personnage en conséquence).

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 28 Juin - 15:57
Le problème c'est justement que ce fruit ressemble beaucoup à celui d'un PI, le paramecia de la douleur...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Aoû - 17:33
Nom du Fruit : Riko Riko no mi

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : L'utilisateur plonge la main dans son corps, au niveau de son coeur, et peut ainsi créer une arme de tout genre ( excepté bazooka etc etc ), dans un premier lieu des épées merdique, puis des katana de bonne facture, puis de bonnes armes etc etc.

Apparence : Poire violette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Aoû - 19:25
Pour moi ce sera non car c'est le fruit des armes développé d'une autre manière ! Donc mon avis est non ! Et il le restera !

Cordialement Daniel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 9 Aoû - 20:36
Quand j'ai lu la description, ça m'a fait penser à Scott Pilgrim *o*

Refusé aussi mais... tu pourrais faire la même chose avec le Paramecia de la forteresse, ou le Logia du marais.


Edit : enfin non, quelque chose de similaire.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Aoû - 21:04
Ha je savais pas qu'il y avait quelque chose qui y ressemblait ! ^^

J'vais donc aller proposer une arme plutôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue42/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue144/500Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 22 Aoû - 20:15
Ari Ari No Mi - Fruit de la Fourmi
Zoan qui permet de se transformer en fourmi ou en hybride fourmi, ou en une forme hybride fourmi. Ce pouvoir permet de nombreuses choses, comme par exemple avoir une force 60 fois plus importante qu'un homme lambda, ou encore des sens décuplés, et bien d'autres choses encore
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 22 Aoû - 20:37
A mes yeux c'est envisageable en invertébré, niveau 17 + test RP. Après, faut voir de près les pouvoirs qu'il te donnera en forme hybride, en sachant qu'en forme totale... Tu seras juste une fourmi (donc la forme éveillée sera sans conteste la plus dangereuse)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sauter vers: