Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Aujourd'hui à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Aujourd'hui à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Hier à 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Hier à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Hier à 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 19:41
bref je suis pas la pour faire de la délation , mais si je ne prends pas le fdd de l'alcool alors ce sera celui du vent ? moins gb ? je ne crois pas .. tangible oui ok tangible mais Dust est tangible .. je voulais justement un logia pour avoir un autre type de fdd . Donc revoyez cette restriction je crois que honnêtement ce serait mieux . Mon perso est adapté à ce fdd .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 22 Déc - 19:42
Nous en parlons partie staff, je te l'assure.
Mais ton fruit est un intangible camouflé car tout comme les logia, tu ne peux être attaqué que par un possesseur de haki!

EDIT: Haki de l'armement!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 19:51
je comprends tout à fait cette histoire de haki .. cela pourrait effectivement poser des problèmes ( GB ou quoi ) mais je pense que le staff peut maintenant me me faire confiance concernant l'utilisation en Rp de ce fdd . Je ne jouerai pas au GB . Intangible ? oui comme tout les logias , mais ses faiblesses sont plus que grandes ... ( feu sous la plupart de ses formes et électricité ) défense intangible facile à percée donc ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 22 Déc - 19:59
Pour l'instant on est tous contre, on avait d'ailleurs dit qu'on évitait les fruits puissants pour les DC, ce n'est malheureusement pas encore dans les règles (sinon nous n'aurions pas eu cette discussion).

Sinon le fait d'être GB ne change rien du tout, le simple fait de prendre un logia en ayant un paramécia nécessitant le test rp c'est trop!
Tous les logia sont bourrins par nature (je sais de quoi je parle, je suis aussi un logia Rolling Eyes ) même si son possesseur fait attention!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 20:07
personnellement si son possesseur s'en montre digne je ne vois pas le problème . après c'est vous le staff , dans mon optique j'aurais plus tendance à favoriser l'amusement plutôt que de brider certains pour des raisons qui honnêtement d'accord existent , mais ne nécessite pas une interdiction , juste une augmentation du lvl d'acquisition voir d'un niveau de "mange" du fdd supérieur .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 22 Déc - 20:12
J'interviens juste pour dire que l'armement ne doit absolument pas être favorisé... Il doit être rare, un peu moins que les logia logiquement, mais pas à la portée de tous les nouveaux Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 20:14
Nakata : j'essaie vraiment ... mais je comprends pas ton intervention :d ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 22 Déc - 20:14
Je pense que favoriser l'amusement est notre but!
ainsi, les nouveaux membres qui viennent pourront eux aussi choisirent de bons fruits, il y en a ainsi pour tous les gouts!
Je suppose que tu t'amuses bien avec Dust, du coup, faire un DC est simplement encore plus plaisant. Si tu n'as pas envie d'un DC non maudit ou avec un "simple" fruit, tu n'es pas obligé d'en faire un.
Donc nous ne bridons pas par plaisir mais pour que tout le monde s'amuse de manière équivalentes Wink

Si tu vas dans un forum avec 50 membres différents (sans compter les DC donc) et que plus aucuns fruits puissants n'est disponibles, je pense que tu auras tendance à aller voir ailleurs Wink
C'est ce qu'on essaie d'éviter

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 22 Déc - 20:19
(En fait, c'que je voulais dire c'est que jamais tu pourras avoir l'armement au niveau 15-16-17, alors qu'à ces niveaux là tu peux être intangibles Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 20:21
Bref le problème ne vient donc pas de l'intangibilité mais de la puissance .. dans ce cas d'autres possèdent des DC avec des fruits puissants , légitimes ? je ne suis pas la pour juger et ni pour dénoncer . Ce fruit n'existant par ailleurs pas , aucun joueur n'a de droit dessus sauf toi qui es son créateur . Donc il n'entre pas non plus dans le champ des fruits "demandables" légitimement par un nouveau . Je pourrais abandonner et prendre un autre fruit mais j'aime bien celui-ci , je sais que vous êtes contre ok . Mais ouvrez un peu les yeux Shell avec le fruit de l'alcool ce sera un véritable apport en rpg pour le background du forum ! ( mode motivé )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue224/250Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 22 Déc - 20:24
Désolée mais.. Je vois pas en quoi ce serait un apport "en rpg pour le background du forum".

Et puis, deux fruits puissants c'est trop Dust, comprend le. Tu peux te faire un perso sympa avec un autre fruit qui sera fun également.
Tu peux même ne pas avoir de fruit pour faire un perso sympa ... ~
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Déc - 20:29
un apport parce que je serai motivé a Rp avec lui -_-' . Du reste posez clairement les limites ou n'en posez pas s'il vous plait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 22 Déc - 20:37
On va poster dans les règles cette limite pour que tout le monde soit égal.
Maintenant sachant que certains ont déjà leur DC accordés, ces derniers ne seront pas sous cette règle, mais ils ne pourront pas changer leur perso.
De toutes façons, mis à part Nakata et moi même, personne ne possède de DC avec un fruit puissant.
(Johnny est pas du tout puissant avec son fruit, il l'utilise "bêtement" alors qu'il peut être méga puissant. J'avais d'dailleurs fait la demande à l'époque car on ne pouvait carrément pas avoir un DC avec un fruit.)

On parle partie staff de l'éventualité même d'abandonner ces persos mais dans tous les cas, ce n'est pas le même débat. (Car de plus nous sommes maintenant intégré à la trame et si on laisse tomber nos deux persos, alors cela risque d'être gênant pour notre équipage. Car Johnny et Nova font partie du même équipage. C'est donc un réel soucis pour Hokusai et Meiko qui risqueraient de se retrouver qu'à deux)


Comme le dis si justement Holly, tu peux t'amuser avec plein d'autres perso sans fruits ou avec des fruits plus funs mais moins puissants de prime à bord!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc - 4:01


Nom du Fruit ( japonais de préférence ) :
Chikyū Chikyū No Mi ¤ Fruit de la Terre ¤

Famille ( logia, paramecia, zoan ) :
Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
Certes, c'est un logia ayant les mêmes particularités physiques que le logia de la glace. En gros, l'intangibilité est la même, il se fracasse comme la glace et se reforme sur la terre qui se trouve sous ses pieds. L'utilisateur est insensible à la chaleur, donc au Mera Mera no mi et au Goru Goru. Il a les mêmes faiblesses que les autres Fruit Du Démons. Il manipule la terre tout simplement. Il peut se transformer en terre, devenir un golem de terre ( en se recouvrant de son élément )

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Un fruit de couleur brun et qui a un gout terreux. Donc, il a un gout vraiment horrible. Il est aussi complété avec le design habituelle des fruits du démons.

Réponse aux futurs questions :
Donc, je commence par un non tout de suite. Non, il ne pourra pas contrôler le sable, les minéraux comme le métal brute, le diamant, etc. Sinon je couperais le pouvoir de certain fruit, notamment le fruit du sable, celui du diamant, celui de l'acier (M'enfin, vous avez compris le principe ?) Il manipule seulement la terre, point barre.

Se fruit sera pour un éventuel DC, je suis finalement motivé et décider à en faire un. De plus, non je ne pourrai pas faire de tremblement de terre, sortez-vous cette idée de la tête... Je n'ai pas le Gura Gura. D'ailleurs ça aurait un lien avec les plaques tectoniques --' Chose que je ne pourrai pas contrôler --'

PS:
Étant un élément de base comme, l'air, le feu et l'eau, je pense que ce logia aurait du être inventer au tout début du manga. Tout comme l'air d'ailleurs qui n'a pas encore de propre révélation. J'ai demandé à Zora, il m'a dit qu'il n'existait pas et n'était pas dans les locks... Du coup je me permets de l'inventer =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 23 Déc - 10:00
Nous avions déjà refusé le logia de la terre auparavant, celui de la boue est sensé le remplacer...
Maintenant je ne me souviens plus du pourquoi de ce refus. Je pense que c'est parce qu'il est beaucoup trop puissant.
À voir

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc - 10:14
Via un test rp après la présentation, je vous montrerai exactement, décrit très clairement comment je me servirais du pouvoir. Comme ça, le Grosbillisme n'aura pas raison d'être. De plus, il a plusieurs faiblesses, suffit que l'ennemi les trouves =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc - 14:43
Voilà ! Compte validé il ne manque plus que le fruit ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 23 Déc - 15:29
Moi je suis contre puisqu'on m'avait refusé ce fruit pour mon premier compte car trop GB

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 23 Déc - 17:41
Je viens de me refaire tout le topic ^^

Et en fait, Yuya en son temps, ainsi que Kiru par la suite, voulaient prendre le para de la pierre, qui avait engendré un petit débat pour savoir si cette pierre était liquide ou non.

Par contre, depuis la V1 et pour une raison qui m'échappe toujours, on a toujours refusé le Logia de la Terre. Je pense que ça devait être lié à ses résistances face à d'autres Logia. Insensible au Goru, peu sensible au Mera, l'eau le creuse très facilement par contre.
Et... c'est tout, je pense.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Déc - 17:42
Bah faut dire que de la terre y en a partout, et comme ça amplifie son pouvoir... Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Déc - 20:52
Bah faut remarquer aussi qu'il est moins GB que celui de la foudre qui n'a tout simplement pas d'égaux. En plus, cela ne veut pas nécessairement dire que l'utilisateur possède une force hors du commun. Certes, il possède ses résistances, mais il a plusieurs défaut, comme le magma, l'eau, le sable peut lui tenir tête, la boue aussi et j'en passe. Il reste sensible au fruit qui s'attaque au mental, comme le fruit de l'illusion, qui joue sur tous les sens. Mis à part ses trois résistance et ses innombrables faiblesses, je pense qu'il pourrait faire partie de la famille après tout. En plus, c'est un logia, faut s'attendre à tout aussi.

Edit: En plus, les faiblesses du fruit de la foudre sont des trucs à quoi l'on s'attend pas à voir dans OP. Le caoutchouc et le papier... Sérieux ? Qui aurait penser voir du caoutchouc sur patte et du papier marcher ?

Double edit: En plus, en mer ce fruit n'est pas des plus utiles... À moins d'avoir un sol terreux, que je me demande sincèrement où je pourrais en avoir sur un navire. Comme le logia du sable en gros '-'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 23 Déc - 23:19
Bon je vois qu'il y a déjà un débat en cours sur le logia de terre, mais j'ai aussi un fruit que j'aimerais tenter de créer. ^^

Nom du fruit ( japonais de préférence ):
Jigen Jigen No Mi ( fruit des dimensions )

Famille ( logia, paramecia, zoan ):
Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
L'utilisateur peut créer plusieurs dimensions et ''portes'' menant vers celles-ci. Dans ces autres dimensions l'utilisateur a le plein contrôle de comment la porte apparait et où elle apparait ( elle peut donc bouger vers les objets par exemple ). Ces dimensions ne possèdent pas de sol ni de ''sens'' ( donc pas de haut/bas ou de nord,sud, est,ouest ).

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :
Le fruit ressemble à un ananas avec les motifs d'un FDD.

Suggestion pour éviter que ce pouvoir soit trop grobill (Je laisse les admins choisir quelles limites devraient être fixés définitivement et quels pouvoirs pourraient peut-être être débloqués en fonction du niveau):

- Les ''portes'' créés par l'utilisateur ne peuvent se présenter que sous forme de trous de différentes tailles, donc pas de formes particulières comme une étoile par exemple.

- Les trous ne peuvent apparaîtres que sur le corps de l'utilisateur, donc les objets ou personnes qui entrent dans l'une des dimensions ne peuvent pas être plus gros que l'utilisateur. Un objet devra donc être plus petit ou a peine plus gros que maximum le ''tronc'' de l'utilisateur puisqu'il s'agit de la partie la plus grosse de son corps. (À noter qu'il serait donc interdit de faire des trous dans un mur ou le vide par exemple)

- Comme les trous sont sur le corps de l'utilisateur il est évidemment impossible pour celui-ci d'entrer dans ceux-ci et donc dans une autre dimension.

- Une seule personne (être vivant) à la fois est autorisé pour une dimension. Par exemple, si une personne arrive à entrer dans l'une des dimensions, un autre être vivant tentant d'entrer se verra refuser l'accès vers la même dimension. Pour que cette deuxième personne puisse entrer l'utilisateur devra soit créer une autre dimension sans être vivant dedans et faire entrer cette deuxième personne ou expulser l'individu déjà présent dans celle-ci.

- La dimension normale n'est pas visible dans l'autre dimension.

- À la base seulement 1 trou à la fois peut apparaitre sur le corps de l'utilisateur. Celui-ci pourra en créer plus en fonction de son niveau (par exemple 1 trou à tous les 5 niveaux gagnés depuis l'obtention du fruit, bien entendu les admins décident de ces chiffres).

Voilà, avec les limites proposées j'imagine que le fruit pourrait ne pas être trop grobill, mais c'est aux admins de décider ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 24 Déc - 0:00
Dimension, c'est une sorte de mix entre logia des Ténèbre/marais, Para de la forteresse, Para des portes et Para des poches, qui prend l'aspect "dimension" de chacun de ses fruits, en évitant les autres aspects plus contraignant liés à chacun d'entre eux... J'attends un autre avis.

Nakata > Dans ce cas, je vais plutôt craindre le Logia de la Lumière ou du Gaz... qui ont vraiment leur élément partout.
Dans une ville où le sol est généralement en dalles de pierres, il ne bénéficie pas de cet avantage, par exemple.
Un autre avis ici aussi ?

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 14 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 24 Déc - 9:03
-Dimension moi je suis contre, c'est la même chose que celui des portes, ce dernier est libre, pourquoi en créer un autres exactement pareil?

-Lion/Isaac: le problème n'est pas vraiment là, nous avions refusé plusieurs fois le logia de la terre, les raisons avaient été claires, de plus, il reste assez de Logia que pour en faire un nouveau. Perso je suis donc contre pas pour le fruit en lui même mais bien pour ce que je viens de dire. Pourquoi on l'accepterait maintenant et pas avant? Si jamais un logia de la terre fait sont apparition dans le manga, alors c'est comme le gaz, on est obligé de l'accepter, mais ce n'est pas encore le cas. On change pas d'avis comme de chemise, on avait dit non, c'est non (moi buté? nan Rolling Eyes )

Zora: tu vois où l'aspect Ténèbres et Marais dans le fruit de Zeke?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 14 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Déc - 10:05
Au pire... Paramécia ou pas, une étincelle et il flambe l'alcool hein... J'avais déjà posé les conditions de ses utilisations, cela doit ce trouver en archives je suppose. Océane V. Nostra nan ? Tenez moi informé ! =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Sauter vers: