Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Avr - 18:23
Nakata résume bien ce que j'espère pouvoir faire. Après pour des attaques comme sur la vidéo faudrait attendre que je monte en lvl je le sais bien... Hors de question de faire des mains géantes ou des immenses tours de suite, justement avec un FDD comme ça je peux me faire une bonne marge de progression et apprendre mes techniques petit à petit en commençant par des trucs vraiment basique. Je préfère rp en ayant ce sentiment d'évolution XD

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 19:42
Moi j'ai jamais été contre, mais on arrête pas de changer d'avis, d'où mon non de départ.
On l'avais refusé par le passé, que ce soit en para ou logia et voilà qu'on change d'avis.

Pour le fruit en lui-même, je ne suis pas contre et je ne l'ai jamais été, mais comme l'a dis Kiru ou encore Zeke, on l'avait déjà refusé par avant.

Ensuite ici nous avons 2 choix différents:
- Soit celui de Nak' et de Bob à savoir un contrôle de la terre sans pouvoir en générer.
- Soit le mien et à ce que je comprends, Zora, à voir une création de terre sans pouvoir contrôler ou fusionner la terre déjà existante. (Comme la cire ou le poison).

Les avantages du premier choix sont que l'utilisateurs peut directement influer sur la surface de combat de manière très directe et très puissante.
Ses faiblesses sont qu'il ne sait rien faire sans terre dans les environs et les habituelles des fruits.

Les avantages du deuxième choix sont que l'utilisateurs peut générer de la terre et en choisir ses propriétés afin d'avoir une multitude d'attaque différente. Il n'est pas obliger d'avoir de la terre à disposition vu qu'il en crée.
Il n'y a pas de faiblesses apparentes mis à part les habituelles des fruits!


Franchement je sais pas trop quoi choisir.
J'aurai bien dis ok pour l'un des deux mais le soucis c'est que déontologiquement, par rapport aux autres membres qui l'avaient demandé et se l'étaient vu refusé, c'est un rien frustrant je pense.
Sinon un fruit de la terre en lui même n'est absolument pas gênant dans ce que je pense des fruits! Il y aura toujours des plus bourrins ou plus forts que d'autres, le tout c'est de savoirs s'en servir sans exagérer...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 20:26
Je me souviens pas avoir refusé un paramecia de ce type O.o Un logia, oui, plusieurs fois. Mais un paramecia... Ca m'étonnerait grandement ^^'

Ensuite, je pense qu'étant donné que c'est Bob qui crée son fruit, ce serait bien de le suivre quant à la définition qu'il en veut. Libre à nous d'accepter ou de refuser par la suite, mais je ne pense pas qu'il soit la peine de débattre sur la formule du fruit en lui-même ^^ Il la changera s'il ne parvient pas à l'obtenir, quoi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 20:51
Je ne débats pas la dessus, j'aimerais qu'on soit clair sur ce qu'on accepte ou non.

Le logia de la terre avait été refusé, de même que tous dérivés, donc le para aussi je suppose.
Il ressemblait trop au gura et au fuwa en paramécia.

Maintenant je me trompe peut être mais ça m'arrive rarement pour ce genre de trucs...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 20:58
Bah je devais pas être mêlé à ça alors, je m'en serais souvenu aussi ^^

C'est vrai que ça y ressemble sous certains aspects, oui... Je peux pas dire le contraire ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 17 Avr - 6:09
Le petit Noctis Charmant est de retour et a étudié le thème. Bah un logia ou un para terre ne changera rien car dans les deux cas sa pompes la majeur partie du Fuwa ( Shiki passait plus de temps à faire des lions avec le sol qu'à faire flotter des objets.) J'en viens même à me dire : et si c'était ça le pseudo fruit de la terre après tout.

Puis comme dit Alvin le terme " terre" est vaste . Selon le lieu où tu es du moins. Exemple moi tu me dis terre je vais penser à la bonne vieille terre des terrains agricoles en martinique xD pourtant je doute que ce soit ton but. La encore c'est vraiment trop vaste pour un fruit. Limite si tu veux manier la terre prend le fruit de Shiki, il faisait n'importe quoi avec le sol en plus tu gagnés la lévitation en même temps pour un fruit de même niveau et surement plus acceptable.

Après j'ai le plan B ! La bout durci ça peut suivre le principe de la terre non ? En plus la boue beaucoup d'attribut et se durcit vite. Moi qui suis un habitué des terrains agricoles boueux je sais de quoi je parle ( papi est fermier x.x) donc petit j'ai déjà examiner la boue et elle se durcit super vite au soleil ! À ce moment là tu vas me dire : Ok mais je vais pas attendre qu'elle soit dure pour attaquer. Mais avec un dial / un lance flamme(Franky en a bien un) des boules de feu( Usop et son Kabuto quo faisait un phénix de feu avec une bille. ) Et avec le feu sa durcit vite. Il te suffirait alors de répandre la boue à chaque début et d'utiliser une arme utilisant le feu pour tout durcir un instant. Et qui passera dans tes flammes des le début de combat sur hop tu répand ta zone et active ton lance flamme juste devant toi pour tout durcir. De un c'est du feu( même Nakata qui a l'ultime fruit se type tank ne pourrait se permettre de perdre son temps à faire ça.) De plus tu serais logia. Tu vas dire le haki ! C'est niveau 25 environ pour toucher un logia. Mais l'observation au niveau 25 tu comprends les pensées ennemis donc son attribut face aux logias devient vite moins efficace.

Voilà ce sont mes humbles idées o/. Après je suis las staffien je ne peux pas me mêler dans les créations donc j'essai juste de te montrer comme détourner la création ^^ c'est un peu trop facile de tout créer après tout ! Faut pas oublier le côté réflexion du Rp :3 .

Noctis le charmant repart vite fait bien. fait. J'espère avoir été d'une quelconque utilité.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 17 Avr - 9:21
Alors alors, Noctis ^^
Déjà, le fruit de la gravité est pris par un PI car jugé vraiment, vraiment trop cheat mais n'appartenant pas, en plus de ça, directement à l'univers One Piece. Bah oui, il est issu d'un film Rolling Eyes Vu les immenses possibilités qu'il a, il a été lock depuis quelques mois il me semble (son dernier possesseur en date étant Heaven D. Emishi pendant un très court laps de temps)
En plus de ça, le fruit de la boue n'est justement pas le fruit de la terre ^^ Si son utilisateur peut utiliser de la boue, il ne pourra pas utiliser cette même matière sèche. Comme par exemple le fruit de la neige ou de la glace, qui ne pourraient, ni l'un ni l'autre, utiliser l'eau issue de leur changement d'état.

Mais merci bien d'avoir essayé d'aider Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 17 Avr - 12:48
Le fuwa permet de contrôler l'eau, c'est pour cela qu'il a été lock pour un PI.
En plus de l'eau, il est déjà méga puissant Rolling Eyes ya pas photo, même Heaven (Hato) avait difficile de pas faire des attaques de bourrin avec XD

Sinon effectivement comme l'a dit Nak', les logia ne peut contrôler que ce qu'il ne génèrent et seulement dans l'état physique de l'élément ou de la matière. Ainsi comme l'a bien dit Nakata, je ne peux contrôler l'eau même si elle a été formée via de la glace que j'ai généré et que dont j'avais en principe gardé le contrôle.

Maintenant la boue solide n'est pas dérangeante, tu peux faire une croûte et contrôler le milieu (comme la lave qui contrôlerait de la roche solidifiée en surface) Pour donner un exemple totalement con mais que je suis certan, beaucoup ont fait, vous mettez votre bras dans un tuyau en plastique bien solide → vous le contrôler pas réellement, vous contrôler votre bras à l'intérieur.
Donc en gros c'est quasi pareil Wink

Sinon Noctis ou tout autre membre peut donner son avis ici, si nous avions voulu que ça reste une discussion staff, nous l'aurions débattue dans la partie staff. Tous les avis et les idées sont donc les bienvenues! Ici l'intervention de Noctis est très pertinente et ma fois pas trop mauvaise!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 17 Avr - 15:05
Oui je reviens à la charge !

En fait je crois que l'idée de Noctis serait relativement logique et comme l'a dit Loyckh il suffirait par exemple de rendre solide une partie de la boue seulement et de ''propulser'' ce gros bloc de boue solide avec de la boue qu'il est possible de contrôler. Bien entendu, la fluidité des attaques en prendrait en un coup et une source de chaleur serait nécessaire à chaque fois.

C'est d'ailleurs pour ça que je proposais le fruit de l'argile ! (oui encore ce truc je sais mais laissez moi expliquer avec un peu plus de précision au cas ou vous n'auriez pas compris l'idée ><)

En fait, lorsque je parlais de contrôler la terre avec les mains je ne parlais vraiment pas de façonner une grosse colonne d'argile pendant trois heure pour l'abattre sur l'ennemi. En fait je pensais plus à simplement effectuer un petit mouvement (après avoir touché le sol) dans la direction voulu pour que l'argile s'y dirige. Donc l'objectif serait de d'envoyer des tentacules de terre sur l'ennemi en combat par exemple ? Suffirait de faire deux mouvements des mains dans la direction de l'ennemi pour avoir deux tentacule (en fait le concept ressemblerait un peu à certaines techniques d'Edward dans FMA sauf que la matière ne serait solide que lorsque l'utilisateur entre en contact avec). Bon après vous me dites que qu'il serait impossible d'attaquer avec plus de deux morceau de terre à la fois parce qu'il na que deux mains, mais au moins ça éviterais d'être trop cheat et en plus il y aurait des moyens de contrer cette faiblesse (avec les pieds ou des bras greffé je sais as moi ><).

C'est pour les formes complexes qu'il faudrait travailler l'argile un peu plus longtemps (disons 30 secondes). et il serait possible de durcir le truc ou juste une partie de celui-ci juste au contact des mains donc comme dans l'idée de Noctis, mais sans le lance-flamme il serait toujours possible de lancer de grosse pierre de solidité moyenne sur l'adversaire. (en plus le fait que l'argile ne soit pas trop solide encore une fois le fruit serait moins cheat.) De plus, ça forcerais l'utilisateur à rester proche de son argile pour les structures complexes mais pas pour les structures simples. Donc au final ce serait plus ou moins semblable aux pouvoir de Jura la seule réel différence c'est qu'il faudrait savoir innover un peu et que l'utilisateur perdrait un peu en classe parce qu'il n'aurait pas simplement à tendre sa main vers l'adversaire pour que 10 gros blocs de terre vole vers lui (faudrait faire un minimum de travail hein !). En plus si le fdd est un paramécia dite moi si je me trompe mais je suis presque certain que l'utilisateur doit avoir interaction physique avec la matière (enfin s'il ne la produit pas) et une partie de son corps se retrouve forcément impliqué. Prenez par exemple le fdd du caoutchouc qui allonge le corps, celui des ressorts qui sortent du corps encore et même le fdd des séisme requiert une interaction du corps (les mains par exemple). Donc il ne serait pas plus logique de forcer l'utilisateur à bouger un minimum ?

Enfin ce n'est qu'une suggestion comme vous l'avez déjà dis il y a la possibilité d'un fdd a la Jura (contrôle de la terre environnante sans avoir même besoin de faire le moindre mouvement (d'ailleurs il a une main libre pour attaquer autrement m'enfin), un fdd qui produit de la terre pour attaquer, le fruit de la boue qui avec un lance-flamme ou de la chaleur pourrait au final solidifier sa matière ou encore un fdd d'argile comme je le propose. ^^

Enfin c'est une belle grosse brique pour une idée qui serait relativement simple désolé ><
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 17 Avr - 15:20
Le Para qui avait été refusé, c'était le Para des cailloux, ou encore celui de la pierre liquide. Il n'a jamais été question d'un Para de la Terre je pense.

Et ... je vais encore faire mon pédant, mais techniquement, le chapitre 0 faisant partie du manga, tout autant que Shiki (qui est tout de même implicitement cité comme le seul cas d'évasion d'ID avant Luffy) le Fuwa est un fruit du manga o/
Mais osef, il est lock !

Le Contrôle de la Terre sans la générer (à la Jura) me fait aussi penser à ATLA et à TLOK, les maitres de la Terre d'Avatar ! Le fruit serait un peu étrange, parfois très fort, mais également plutôt facile à contrer (j'imagine déjà la cellule de prison, une cage en fer, posée sur une plateforme en bois, au milieu de l'eau o/)

L'autre version, générer de la terre sans pouvoir manipuler celle qui existe déjà, fait déjà plus "One Piece". Pour les possibilités de techniques, je t'invite à regarder ce que font Mr.3 et Magellan. Leur pouvoirs sont très polyvalents. Tu pourrais faire des armes, des clones, des armures, des dragons qui mordent, des maisons, des menottes, des murs protecteurs, des marteau géant, des poings géants, des mini collines, des gâteau géants, des crachats de Terre , des clés pour ouvrir les portes, déverrouiller les serrures, libérer les gens !

[délire]
Oo ! tu pourrais même... Avoir une plante qui pousse sur ta tête ! genre, comme Mr.3 qui a du feu sur ses cheveux en mode bougie !
Et en fait, tout le monde penserait que ce sont tes cheveux, mais non ! ta coiffure rasta serait ... VIVANTE *o* ET faudrait l'arroser et tout !
[/délire]


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 17 Avr - 15:52
Je suis plutôt du même avis que zora pour les capacités de fruit!
Level 13-14 voir max 15. Là je vois aucun soucis! Tu génères de la terre, point barre.
Tu peux aussi, comme celui du poison, en changer certaines caractéristiques comme la dureté (max égale à la pierre) la malléabilité, le type (argile, limon, terre ayant des propriétés du genre relaxante ou même aphrodisiaque ///SBAM/// )

Moi ça c'est bon

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Avr - 19:06
Nom du fruit: Kotai Kotai No Mi

Famille: Paramecia

Description : Peremet de rendre n'importe quelle surface en solide , une idée de ce à quoi il pourrais servir: Créer des sorte de "plaques d'air solides" qui permettrait à l’utilisateur de prendre de l'altitude en sautant 'une plaque à l'autre (oui je sais, c'est long à dire) .

Apparence: Blanc légèrement transparent, est si dur qu'il faut plus d'un jour pour le manger et plus de 3 jour pour qu'il soit digéré....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 27 Avr - 19:24
Unepersonne: heu, bonjour et bienvenue à toi!

Attention que ton pseudo ne sera pas accepté comme cela. Dis moi en quoi tu veux que je le change.

Ensuite nous avons déjà le fruit de la solidité mais il ne peut solidifier que son propre corps.

Si c'est simplement pour marcher dans les airs sans avoir recours au rokushiki (geppou), alors je peux te conseiller :
-Okin Okin No Mi / Fruit de la Marche (encore à valider). Cela te permet de marcher sur ce que tu veux, où tu veux. (et donc aussi dans les airs)
ou
-Jime Jime No Mi / Fruit du Sol (encore à valider). Cela te permet de créer le sol voulu sur ce que tu veux (et donc "sur" l'air aussi.

Voilà pour moi

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 27 Avr - 23:05
Sinon, le fruit du mime. Demande un peu plus d'imagination, mais ça reste possible.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 1 Mai - 11:41
Je passe juste donner une idée plus simple que t'utiliser un fruit pour acquérir une capacités que beaucoup ont eu sans fruit. \o/ le vieux Noctis arrive !

L'idée est que le milky-dial permet de créer des nuages sur lesquels on peut marcher. Si bien que les forces spéciales de l'île utilisait des rolleurs créant une ligne de nuage pour aller dans les airs aisément tout comme tu pourrait simple faire un nuage. Après j'hésite, je ne sais pas si le Milky est utilisable sur les mers bleues. Je pense mais vaut mieux se renseigner. Au final tu pourrais voler créer des protection de nuage et pour ce qu'on a pu voir, je doute qu'une personne puisse en percée un pour l'instant. Ainsi tu pourras avoir un fruit du démon !

Sinon il reste l'idée simple : le geppou et limite si tu veux pas être cp9 tu fais.une demande pour avoir un truc du style comme Sanji, mais ce sera au staff d'un décider.

Sinon en choix ultime il y a les zoans volants qui sont relativement bien. La preuve l'un desmembres les plus au niveau du forum est un oiseau o/ -Nakata Fenice - après est- ce que c'est lui le meilleur Rolling Eyes . Non c'est moi évidemment *--------*

Et plus sérieusement il y a un para légèrement plus dur à obtenir : celui des tornades qui est niveau 17+ test rp.

Je pourrais même dire le fruit de la fragmentation (Baggy pouvait voler en laissant ses pieds marcher au sol. Je vois celui du poids car bon quand tu pèse à peine le poids d'une plume, t'as de quoi faire en sautant et en planant si longtemps. Sachant qu'avec un geppou ou dériver, tu serais encore plus à l'aise dans les airs ! .

Voilà, j'ai exposé mes idées ! J'espère que ça t'aidera ! Aller j'y vais moi.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 1 Mai - 11:50
Concernant les Milky, ils ne fonctionnent que sur les mers blanche malheureusement.

Sinon le reste est bon comme idée Very Happy

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Mai - 13:01
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Iwa Iwa No Mi (Fruit de la roche)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet de devenir de la roche

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Fruit carré,gris avec des pois noirs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Mai - 13:23
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Iku Iku No Mi (Fruit du metal electrique)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Se transformer en métal et envoyer des decharges éléctriques

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Pasteque grise et jaune

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 4 Mai - 13:46
Rexcol = Ncolas1 → Pourquoi deux comptes? ... sans demande au staff de surcroit!

Sinon le logia de la pierre n'est pas possible sur ce forum, on le refuse directement car pour le mettre en oeuvre c'est trop compliqué, il est difficile de générer quelque chose de solide. La pierre doit donc d'abord être liquide et cela devient le fruit de la lave (en gros)

Pour le logia métal électrique, je vais être cru mais c'est n'importe quoi donc refusé également. Un logia doit être une matière, un élément. Le métal électrique c'est aucun des deux. Le métal est libre mais en paramécia, l'électricité est un logia déjà acquis par Miräi Kilik...

Pour finir, je te conseille d'aller lire les règlements avant de te lancer dans ce forum!


_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 4 Mai - 14:00
Soit dit en passant, si tu reçois un coup de jus avec ce fameux fruit du métal (qui est un paramecia), tu as encore plus mal que si tu étais un homme normal.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 6 Mai - 15:48
Je passe aider Very Happy ! Et je retourne en cours rapidement ^^ !

Un logia n'est attrait qu'à un élément exception pour celui de la lumière qui touche aussi bien le laser que le côté lumineux(flash). Ainsi que celui de magma qui incorpore la roche volcanique et la lave.

Le problème vient dès le début.«Métal» .... Il existe une multitude de métaux pour preuve nous avons le logia de l'aluminium qui est un métal. Donc déjà faut choisir entre fer,or etc... Si c'est l'acier il existe déjà sous forme de paramecia. Donc déjà il y a un choix à faire.

Ensuite il n'y a aucune logique avec la maîtrise de l'électricité et le seul fruit lié à cela est prit. Donc mon idée pour avoir ton pouvoir "métal électrique"

Tu tentes au logia métallique ou le paramecia de l'acier donc niveau 15~17 à la présentation . Puis tu te procures un dial projetant de la foudre. Tu l'incorpores à des gants et tu tires de la foudre Tu commences avec plus de berry'z tu en auras deux et ainsi de suite.


Voici l'idée que j'ai eu pour utilisé ce pouvoir.

J'espère t'avoir aidé et je retourne à mon cours ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 6 Mai - 18:48
Sauf que comme je l'ai dis plus haut, ces fruits du démons conducteurs sont extrêmement dangereux dans ces conditions. Si le fruit de la foudre rencontre celui de l'acier, il le one shot. Donc ça reviendrait à se butter... Pas vraiment judicieux, donc.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 8 Mai - 16:37
Oui j'avais bien cerné ce fait, mais utilisant des dials pour projeter de la foudre il n'a strictement rien à craindre à moins qu'on lui vole un dial chose qui sera dure à faire s'il intègre le dial à une arme de poing ( gants, poing américain , tonfas etc..) Enfin bon reste à savoir si l'idée lui plaira :/

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 8 Mai - 16:43
Justement non. Son corps agirait comme un paratonnerre. Donc à mon avis, il prendrait juste très cher.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 24 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Mai - 11:30
Je fait une description complète du fruit du démon que j'ai imaginé :

Nom romanisé : Oundo Oundo no Mi
Nom français : Fruit des ondes
Type : Paramecia

Le Oundo Oundo no Mi, ou Fruit des ondes en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de manipuler et contrôler à sa guise des/les ondes positives et négatives.

L'utilisateur est lui-même un homme-onde puisque il émet depuis son propre corps des ondes. Les ondes sont utilisées pour effectuer des coups de poings et pieds d'une puissance dévastatrice. Il peut générer des ondes négatives pour perturber l'équilibre psychique de son adversaire (mot de crânes extrêmement douloureux par exemple) ou soigner psychiquement des hommes en leur transmettant des ondes positives. Les ondes peuvent également être utilisées pour perturber/déformer l'espace alentour (déformer le sol, les reliefs, les arbres, pierre etc... L'utilisateur peut créer ses propres paquets d'informations binaires dans ses ondes pour les envoyer (utile pour des SMS sans portables Basketball ). L'utilisateur peut manipuler à sa guise les ondes transmises et envoyées par les appareils en utilisant (escargophones). Lorsque la puissance du fruit est parfaitement maîtrisée par son propriétaire, ce dernier peut maîtriser également le Chryso, très dur à apprendre et maîtriser; ce pourvoir consiste à émettre des ondes positives depuis son propre corps et les absorber, ce qui procure une force surpuissante et une amélioration de toutes les capacités physiques de l'utilisateur.

Forces et faiblesses

La grande force de ce fruit est que ce dernier permet à son propriétaire de disposer d'une chaîne de pouvoirs, également très utiles non pas que pour le combat. De plus, les pouvoirs de ce fruit peuvent parfaitement être combinés avec toute forme de Haki :

#Kenbunshoku no Haki (ou Haki de l'observation) : Les ondes peuvent être utilisées comme des éclaireurs, combinées à l'Haki de l'observation, elles permettent une efficacité assidue à ce dernier.
#Busoshoku no Haki (ou Haki de l'armement) : Une combinaison Oundo Oundo no/Busoshoku no Haki est extrêmement puissante, les ondes peuvent être imprégnées du fluide de l'armement qui en plus d'être déjà puissantes augmentent en puissance et en efficacité.
#Haoshoku no Haki (ou Haki des Rois) : Les ondes peuvent être utilisées comme le facteur de l'évanouissement. Sans utiliser de manière classique le Haki royal (à la pointe de la technologie Basketball).

Une des faiblesses principales de ce fruit est que les pouvoirs de l'utilisateur de l'Oundo Oundo no Mi peuvent être perturbés par des ondes externes qui seraient en trop grand nombres ou trop puissantes (de quoi éviter de se battre dans une salle remplie d'escargophones).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Sauter vers: