Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 29 Aoû - 23:05
Si vous souhaitez créer votre propre fruit du démon, il suffira de remplir ce formulaire et de poster à la suite en attendant la réponse d'un Admin ou Modérateur. Merci d'être patient et de ne proposer que le fruit que votre personnage utilisera.

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) :

Famille ( logia, paramecia, zoan ) :

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :


N'oubliez pas que certains fruits ont déjà été inventé par d'autre joueurs, pour éviter de faire une demande déjà formuler auparavant, veuillez consulter ce topic : Fruit du Démon
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Sep - 23:10
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Jouhou-Jouhou no mie (modèle division)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir : Ce fruit est d'une simplicité naturel il permet de diviser tout ce que touche gildartz en plusieurs partie, par exemple si il touche un humain cette humain ressemblera a ça
Spoiler:
les pouvoirs ou les capacité physique de la personne toucher sont alors divisé en parties égales, voici l'exemple quand il touche une pierre :
Spoiler:
, Chez les homme la divisions est limité dans le temps

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Ce fruit et de couleur grise, avec des motif de carré, des qu'une personne le touche il se tranche de lui même et les morceau roule au sol pour tenter de s'échapper
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 10 Sep - 23:16
Perso je ne vois aucun soucis, si tu n'abuses pas de ton pouvoir (genre diviser un île) (diviser un bateau marine au niveau 10...) , je le valide. Evidemment je regarderai ta FT et je veillerais à l'abus Wink

(Je le rajouterai dans la liste tantôt ou demain, là j'ai pas méga le temps)

_________________
Création d'un Fruit du Démon 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep - 10:31
Nom du Fruit : Usa Usa No Mi / Fruit de la Tristesse

Famille : C'est un Paramécia.

Description du Pouvoir : L'utilisateur de ce pouvoir rend toutes personnes autour de lui triste, sur un rayon de 2m de diamètre au départ. Il y a aussi des degrés supérieurs avec cette tristesse. Comme par exemple, s'il touche une personne, celle-ci tombera dans une forte mélancolie qui peut lui faire perdre toutes envies de vivre et donc qui peut conduire au suicide. Autre pouvoir de ce fruit est que lorsque vous le regardez dans les yeux, vos larmes coulerons, votre cœur battra fort et vous serez comme paralysé par la peur, car vos plus horribles souvenirs remontes tous, l'un après l'autre.
Autres particularités :
-Plus la maitrise du fruit est haute, et plus le rayon de tristesse augmente.
-Plus la maitrise du fruit est haute, et plus son regard a d'impact sur vous.

Apparence : Ce fruit a la forme d'une goutte d'eau et est de couleur gris avec les motifs des fruits des démons.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep - 11:02
C'est la même chose qu"un Négative Hollow, refusé.

( Si tu veux devenir le " Sword Master " à la Zorro, je te déconseille les FDD au passage. Mais tu es libre. )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep - 14:53
Nom du Fruit : Ime Ime No Mie

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Ce fruit du démon est simple et ressemble au pouvoir de l'impacte dial. Permet a son utilisateur de produire des impacte avec ses mains et ses pied. L'impact peut briser un membre d'un adversaire lorsque qu'il est touché ou peut briser une lame. Bien sûre il y a tout de même une limite de temps, il faut attendre plus de 15 minute avant de pouvoir réutiliser a pleine puissance le pouvoir. De léger coup non pas vraiment besoin d'une longue recharge.


Apparence : Ce fuit a la forme d'un.... et bien en faite il na pas de forme, il est tout cabosser et ressemble légèrement a un triangle bien amocher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep - 15:15
On a déjà dit et répété cent fois sur la V1 qu'avant de poster un fdd faudrait déjà aller regarder la liste histoire de pas en sortir un déjà inventé -_-

Citation :
Kuki Kuki No Mi / Fruit de la Pneumatique lvl 12

Le Kuki Kuki No Mi est en fait un fruit permettant de contrôler l'air comprimé. Sa fonction est simple, en prenant de l'air simple (en le respirant par exemple) il est possible de comprimé cet air à un tel point que quand il est libéré cela fait un choc. Il peut être utilisé pour frapper, se déplacer et bien d'autre chose. C'est a peu près le même principe que l'impact dial, sauf qu'il n'aspire pas les coups.

C'est donc exactement le même fruit ! Youpi u_u

Ps : vu que t’ira certainement pas voir dans la liste s'il est libre ou non, je te le dis tout de suite : tu peux le réserver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Sep - 13:13


Voilà je poste mon fruit avant de faire ma fiche car je tiens beaucoup à me réserver ce genre de pouvoir, et si c'est inacessible, je serai obligée de changer plusieurs points de ma fiche. Je sais qu'il existe un paramécia du sang dans la liste, mais les pouvoirs sont complètement différents.


  • Nom du Fruit : Chi Chi no Mi ▏Le Fruit du Sang.

  • Famille : Logia.

  • Description du Pouvoir : Ce Logia particulier est considéré comme un fruit fort dangereux si l’utilisateur en a une parfaite maîtrise. Il confère à son possesseur la capacité de contrôler à sa guise son propre sang et de l'utiliser à sa guise. Toutefois, il pressente plusieurs contraintes qui dissuaderaient bien vite les faibles d'esprits qui convoiterai ce genre de pouvoirs. Pour user de son sang, il faut d'abord le faire sortir. Et donc, l'auto-mutilation est nécessaire pour user des pouvoirs de ce Fruit. Ensuite, le Chi Chi no Mi a beau être un Logia, il ne protège en aucun cas de la douleur physique. Les armes ordinaires sont certes inutiles s'il est question de tuer Akai, mais elle ressent tout de même la douleur d'un coup d'épée. Car les attaques ne la traversent pas sans dommages. Elles l'atteignent, et ses pouvoirs lui permettent ensuite une régénération cellulaire plus ou moins lente selon la blessure engendrée, mais particulièrement douloureuse pour l'utilisateur. Les seuls endroits impossible à soigner sont le cœur et les poumons. Même si la régénération serait possible, la douleur de l'opération serait fatale pour Akai. Ensuite, le possesseur du Fruit du Sang ne peut exercer aucun contrôle sur l'hémoglobine d'autrui. Seul son propre sang et manipulable. Enfin, dernier problème: Plus Akai utilise son sang en grande quantité, plus elle frôle l'anémie. Elle se doit donc d’être particulièrement endurante pour supporter l’utilisation sur longue durée du Chi Chi no Mi.

  • Apparence : D’apparence, ce fruit ressemble à une grosse papaye rouge sanguine, ornée de divers symboles anciens. Un puissant goût de fer empli la bouche de quiconque croque dedans, accompagné d'un jus rougeâtre épais, au point que le futur posseseur du Fruit à l'impression de littéralement boire du sang.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 20 Sep - 14:33
Salut a toi et bienvenue!

Je suis désolé, nous avions déjà refusé le fruit du sang au par avant (car trop puissant et pas vraiment dans l'optique OPS), donc même si la description est très complète, ce fruit est refusé!

Par contre, tu peux allé voir, il y a le paramécia du sang et il est libre Wink

_________________
Création d'un Fruit du Démon 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 16:58
Nom du Fruit : Teitai Teitai No Mi / Fruit du l'Immobilité

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Cette technique permet d'arrêter le temps pendants quelque seconde et d'avoir pendant un instant une vitesse divine lorsque le temps est arrête. Cette technique est également dangereuse, elle rend aveugle sont utilisateur si elle est trop utilisée.

Apparence :

Création d'un Fruit du Démon Illusion_optique_de_forme_carree_autocollant-p217381178391978326z74qp_152

Je sais que il y en a déjà un mais la ce fruit est complétement différent, jamais je ne pourrais arrêter le temps plus de 1 minutes je ne le contrôle pas non plus, donc je ne peux pas voyager a travers le temps ( aller dans le futur ou le passer )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 11 Oct - 17:09
Tokei Tokei No Mi / Fruit du temps lvl 15
Permet à l'utilisateur de plier le temps à sa suprême volonté. A un certain niveau de maîtrise, on peut même voyager dans le temps.

Désolé, pour des raisons de trop grande puissance, ce fruit est locké.
Il est de plus utilisé par le staff :/

_________________
Création d'un Fruit du Démon 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 17:13
Up du fruit
Fran me la dit alors j'ai changer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 17:14
    Moi j'ai envi de dire... heuu nah !

    Bon plus sérieusement j'ai des arguments pour te refusé ce fruit. Premièrement, trop puissant il va au-delà de tout ce qu'on a vu dans le manga. Deuxièmement, un fruit du démon "possède" le même genre de pouvoir le "Nero Nero no mi" le Ralenti-fruit qui ralenti pendant 30 secondes tout ce que son rayons ralentisseur touche (sauf les matières réfractrices). Comme tu peux le voir Oda a choisi de restreindre énormément le pouvoir de ce fruit basé sur le temps et l'immobilité de l'ennemi. Donc je pense (personnellement) que créer le fruit du temps permettant de stopper le temps lui même est un peu trop.

    Un autre avis du staff peut-être ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 17:16
Enfaite le but de ce fruit était vraiment de stopper le temps mais que 5 seconde juste le temps d'une attaque et encore, je trouve qu'en plus il est vachement limiter, puisque qu'il rend l'utilisateur aveugle a la longue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 17:21
Les fruits du démon son déjà maudit, Un pouvoir pour une malédiction. Je pense pas qu'augmenter la malédiction atténuera la probabilité de la création d'un tel fruit. Et ton fruit de l'immobilisation est qu'un changement de nom soyons d'accord (j'ai lu les descriptions avant après et c'est le même pouvoir)
[je suis personnellement contre le fruit de l'immobilisation et également celui du temps que le staff a accepter avant mon intégration]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 17:47
De toute façon il n'y a pas matière à discuter, Flint a déjà avalé et utiliser le fruit de l’invisibilité, il ne peut plus changer de FDD et n'a pas donc droit à créer un quelconque fruit du démon si ce n'est pour son utilisation personnel ( et là soit il le créer pour l'acheter plus tard, soit il le créer pour le manger, dans ce cas là c'est du suicide pur et simple ).

Donc deux raisons pour clore le débat : les fruit du temps sont déjà tous connu, inventé et utilisé, un de plus est impossible et relève du grobillisme. Et puis comme je viens de le dire, Flint ne peut pas créer de fdd autrement que pour son utilisation personnel, ce qui lui est impossible vu qu'il en a déjà manger un.
Conclusion Flint : Don't try again, it's game over ( ouai je viens de finir les cours avec une heure d'anglais xD )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 18:00
Juste un petit truc à rajouter... Flint compte changer de personnage...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct - 18:37
Dans ce cas là il devrait attendre de changer -_-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct - 19:53
Nom du Fruit (Japonais de préférence) : Saimin Saimin no Mi (Fruit de l’hypnose)

Famille (logia, paramecia, zoan) : Paramécia

Description du Pouvoir (les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill) :

Le Fruit de l’hypnose a le pouvoir modifier la conscience de celui qui est sous l’emprise. Alors l’utilisateur peut très bien faire croire à la personne qu’il l'attaque alors que celui-ci se voit est en train de faire des gaufres ou qu’il est en train de faire de la balançoire, tout simplement. Afin d’activer son pouvoir il faudrait que l’adversaire fixe la chose dans laquelle on a intégré le pouvoir, cela peut être simple la Jupe de Lisanna (c’est un exemple) ou alors son arme principal ou un autre objet qu’elle aura touché. Ensuite il suffit que la cible cligne des yeux après cela pour être hypnotisé.

Ce qui se passe => La tension psychique (tension qui épuise petit à petit le système nerveux et qui permet de faire face à la vie de tous les jours) diminue, et ce jusqu'à perdre le sens du réel, l'esprit visualise alors des images, images qui deviendront de plus en plus réalistes jusqu'au point où l'on peut considérer que l'individu rêve véritablement.

(En espérant avoir été assez clair =S)
Apparence (une image ou une description de l'allure du fruit) :

Ressemble a une grosse fraise de couleur rose. C’est ce qui a d’ailleurs poussé Lisanna à le manger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct - 20:44
Ce fruit existe déjà :

Sakkaku Sakkaku no Mi => Permet de créer des illusions. Ca revient à la même chose que tes " rêves " ou hallucinations, il a été marqué " réservé pour l'event " donc donné à un PI car après réflexion ses pouvoirs sont considérés comme trop grobill pour rester entre les mains d'un PJ. Il y a eu discussion entre Mitsu et moi à ce sujet il y a longtemps, donc inutile de relancer le débat, ce fruit restera inaccessible.

Retente ta chance ailleurs désolé ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct - 20:51
L'hypnose est une aptitude deja vu dans le manga cela dit... rien t’empêche de la réclamer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue68/120Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Dim 16 Oct - 21:21
Non merci. Je trouverais autre chose et juste au passage le fruit de l'illusion fonctionne via la vue de la personne alors que l'hypnose crée comme une sorte de rêve donc c'est pas tout à fait la même chose tout en sachant que pour vaincre une hypnose tout dépend de l'esprit de la personne ça fonctionne comme pour le haki. Bref merci d'avoir répondue Aussi vite ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov - 23:08
Nom du fruit: Kame Kame No Mi/Fruit de la Tortue

Famille: Zoan

Effets sur l'utilisateur:

Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en une tortue complète ou en une forme hybride de celle-ci. En forme hybride, il possède alors une carapace aussi résistante que l'acier et sa force est décuplée. Par conséquent, sa rapidité reste la même que celle d'un humain.

Apparence: Ce fruit ressemble à un navet de couleur noir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov - 23:28
Fruit accepter (je tien a souligner que tu ne pourras quand même pas nager) il te faudra le lvl 7 pour le réserver et le lvl 8 pour le manger. (ce qui est relativement facile à avoir dès la présentation)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 9 Nov - 10:28
Je tiens aussi à préciser que ton fruit te permettra d'avoir une force extrêmement grande mais en revanche, ta vitesse diminuera, tu auras celle d'un humain normal.(Pour un zoan, tu auras un vitesse de... tortue! Sorry pour la vanne pourrie c'est plus fort que moi ^^')

_________________
Création d'un Fruit du Démon 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Sauter vers: