Partagez | 
 

 Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 27 Nov - 12:51

Bien, bien. J'ai donc réfléchis par rapport à tout ce qui a été dit, et je vais reprendre chaque fruit donc en expliquant, mais tout d'abord je vais répondre à certaines petites choses que j'ai vu :

Tout d'abord Zora, la différence majeur entre les fruits que tu m'as cité, c'est que le mient se base sur les blessures physiques ce que ni le fruit de la douleur (qui n'entraîne que la sensation je pense?) ni la rage qui n'a même pas ce fonctionnement ne prend en compte. J'ai introduis la notion de douleur par précaution dans la définition (Contre par exemple le possesseur du paramecia de la douleur, je ne recevrais aucune blessure physique, mais la douleur que je ressens permettrait de tout de même utiliser le pouvoir). Ce n'est bien évidemment qu'une circonstance très spéciale, et rien à voir avec des douleurs psychologiques ou autre qui ne peuvent pas être utilisées.

Deuxième chose, Nakata, je peux choisir ce que je traverse ou pas. Ainsi, je peux décider de ne pas traverser le coeur afin de le saisir, tout en traversant le reste de ton corps.




A propos du fruit de l'immatériel, j'ai pris en compte ce que vous avez dit, et je propose comme limitation la chose suivante: une limite en temps du moment que le personnage peut utiliser l'immatérialisation. Cela a un temps global, ainsi, si seul ma main traverse quelque chose, ce sera quand même tout le corps qui sera affecté par le temps global.


A propos du fruit de la magie, je l'ai quelque peu modifié donc. Ce serait le fruit des arcanes. Le principe est que je peux produire et manipuler de la poussière des arcanes. C'est une poussière très lumineuse, allant de couleur rouge à pourpre. Son poids est extrêmement léger. Elle a deux propriétés: la première serait de pouvoir se déplacer à une vitesse proche de la lumière. La deuxième serait, que quand elle touche une matière, elle puisse la reproduire (elle perd cependant la capacité de se déplacer à la vitesse proche dela lumière). Elle ne peut rester dans la matière que tant qu'elle établie un contact physique. J'ai également pensé que le tout serait contrôlé à l'aide d'un bâton mais j'attends déjà d'avoir un premier avis.



Pour le dernier fruit, j'avoue que je sais pas trop quoi ajouter.

Il permet donc de transformer la douleur et les blessures physiques infligés au possesseur du fruit en "choses" matérialisées. Les douleurs/blessures ne disparaissent pas pour autant. La puissance de chaque compétence et leur durée (dans le cas d'une matérialisation d'arme par exemple).

Je vais faire un exemple pour rendre ça plus clair. Le personnage se prend un coup de poing, il perd une dent et saigne. Il décide de transformer cela en froid. Cela créé donc un petit vent frais. Un peu plus tard, il se fait blesser plusieurs organes internes et se fait casser un bras. Il la transforme également en froid mais là c'est un véritable blizzard qui est créé.

Bien sûr, la puissance et la proportionnalité de la douleur et des blessures physiques évolueraient avec le niveau. (Au début il me faudrait un bras cassé pour créé un blizzard par exemple, alors qu'à la fin, une fragilisation suffirait. C'est un simple exemple, rien n'est concret au niveau des "valeurs" ).
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1443
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 27 Nov - 14:46

Yop encore une intervention de ma part ! Very Happy

Alors pour le fruit de l'intangibilité une limitation dans le temps ne règle pas le problème, parce que je sais pas pour vous, mais moi avec un tel pouvoir j'arrache le cœur d'un mec en 1 seconde. MAIS ! Il y à une limitation toute bête qui réglerait ce problème(comment vous avez fait pour ne pas y penser ?!), ce serait tout simplement l'impossibilité de traverser la matière organique. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Et bien tout simplement qu'il serait impossible de traverser un humain, un monstre marin, un roi des mer, un animal, etc. Limite passer à travers un cadavre ou des arbres et plantes en tout genre serait accepté sinon c'est vite chiant dans une forêt. ^^'

De cette façon le pouvoir défensif n'est pas si impressionnant puisqu'il est impossible de traverser le poing d'une personne (sauf si c'est un bras mécanique si ça créerais pas des situations intéressantes Laughing). Il serait donc possible de traverser presque n'importe quel projectile, mur ou autre. Une prison faite en estomac ? Là l'utilisateur est bloqué, ça ajouterais un aspect fun au fruit à mon avis. Et si vous vous dite qu'à ce moment là le fruit est moins puissant qu'un logia je vous répondrais qu'il serait toujours le seul avec le doa doa à pouvoir traverser les murs, sauf que lui ça se ferais plus... instantanément sans parler de pouvoir se fondre dans le sol quand celui-ci n'est pas au sommet d'un bâtiment (bah oui Blueno y arrive que parce qu'ils sont au dernier étage d'une tour je doute qu'il passerait au travers de la terre ferme ^^'). Si c'est toujours pas assez on peux dire que la personne ''dans la matière'' peut toujours voir ce qui se déroule à l'extérieure de celle-ci de cette façon c'est un excellent fruit pour une embuscade. En clair le pouvoir ressemblerait un peu plus à celui de Gyoubu (Basilisk) et moins à celui de Tikky Mick (D.Gray-Man).


Pour le fruit de la magie je crois qu'un fruit est franchement pas nécessaire vu ce que tu semble vouloir faire avec. Soyons clair on est dans l'univers de One Piece, une univers où un sabreur peut arriver à couper un bateau à force d'entraînement. À mon avis un simple prestidigitateur peut en faire autant en se spécialisant dans son métier à fond, quelques trucages, deux trois tours de passe-passe et ton illusionniste à presque l'air d'avoir de vrais pouvoirs magiques ! ^^


Pour le fruit de la blessure, je sais pas trop, ça laisse une ouverture immense à partir de là. Possibilité de faire n'importe quoi du moment que t'es blessé (dans le pire des cas tu te blesse toi-même), tu pourrais même copier certains pouvoirs de fdd. Limite je serais pour si l'attaque que tu envois est du même type que la blessure que tu as reçu. Par exemple, t'es coupé la seule attaque que tu puisse renvoyer à partir de cette blessure c'est une coupure, même chose avec une coup de poing ou une engelure. C'est la seule façon que je vois de ne pas rendre ce fruit gb (en particulier si tu prend un D avec ^^), sinon il reste l'option du fruit de la douleur et de la rage comme le dis Zora.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 27 Nov - 16:49

Alors pour les réponses zeke:

J'y avais pensé à ne pas pouvoir transformer la matière organique. Mais ça enlève tout l'intérêt que je veux donner à ce fruit. Et je suis désolé, la limite de temps change tout, si je peux rester qu'une seconde, j'ai intérêt à pas chier et à être rapide, surtout que l'autre bouge, parce que sinon, comme dit nakaté je serais broyé assez rapidement. Et ça permet aussi de ne pas pouvoir utiliser ce pouvoir face à une rafale continue de balle par exemple.


Concernant le fruit de la magie, tu as lu la dernière modification du fruit? Et de toute façon je n'ai jamais eu le désir de reproduire ce que fait un magicien, le fruit de la magie avait une autre signification (et comme a dit Zora ça englobe trop de choses) d'où la nouvelle description.


Là le fruit de la blessure je suis pas du tout d'accord. Ca laisse une ouverture immense, bah oui, c'est l'intérêt, j'aime les fruits où je pourrais développer grâce à mon imagination et pas être rapidement cloisonné. En plus de ça, toutes les techniques devraient d'abord passer par une vérification d'un staffien qui se réserverait le droit de les refuser.
Et quant à faire que l'attaque soit de même type que la blessure reçu, ça c'est juste non, ça enlève tout le côté intéressant et imaginatif du fruit, en le rendant en plus totalement barbant à jouer.
Je vois pas tellement ce que tu lui trouves de GB... (et non je ne comptais pas prendre le D, ce qui ne changerait pas grand chose vu que la puissance du D s'appliquerait à n'importe quel fruit ! )

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1443
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 27 Nov - 18:17

Oui je comprend que l'impossibilité de passer au travers le tissu organique limite bien plus le fruit et que ça enlève une bonne partie de l'intérêt de celui-ci, mais ça reste en quelque sorte nécessaire. ^^'

En fait, je ne dis pas que mettre une limite de temps ne changerais rien, oui ça rajouterais une difficulté, mais le fait est que si le staff laisse la possibilité de traverser un corps, la personne possédant le fruit pourrait attaquer les organes. En gros, peu importe le niveau de l'opposant tu touche un organe vital d'un type bien plus puissant et il crève, la limite de temps ne rendrait l'attaque que plus risqué mais elle est toujours possible. Sans compter que si ton bras se retrouve broyé... En fait, je ne suis pas certain de comment le staff vois le ''broiement'' mais à mon avis celui qui subirait l'attaque n'en sortirait pas indemne avec un bras broyé dans le corps. Donc, même si l'utilisateur perd un bras il fait beaucoup de dégâts quand même. Sinon j'avais une autre proposition qui me trottait dans la tête concernant le temps, il serait possible de mettre une limite de temps sur le temps nécessaire pour passer du statut d'intangible à tangible. (Bon ça ne réglerait pas vraiment le problème, mais je propose quand même ^^'). Enfin, évidemment je ne suis pas dans le staff et je ne cherche pas à te limiter dans tes possibilités inrp, je dis juste que de pouvoir attaquer le cœur directement reste hyper-puissant et c'est précisément la raison pour laquelle le staff refuse systématiquement le fruit. (PS: avec la limite du tissu organique le fruit ne perdrait pas totalement de son intérêt il suffit d'avoir des idées pour l'utiliser hein, mais bon je comprend que ces possibilités ne correspondent pas nécessairement à ce que tu veux faire. ^^')

Pour le fruit de la magie oui j'ai lu la deuxième description, mais j'avais cru comprendre que tu l'avais changé parce que l'idée de base n'était pas accepté. Donc je te proposait simplement le métier de magicien comme autre option plutôt que de prendre un fruit ne correspondant pas totalement à ce que tu voulais faire avec, mais si ça te conviens tant mieux ! o/

Pour le fruit de la blessure en fait, je le trouve un peu gb sur les bord (vu la description actuelle) tout simplement parce qu'il peut produire n'importe quoi. Certes le perso est pratiquement blessé mortellement, mais ça permet quand même de reproduire une bonne partie de tous les fruit pour ce que j'en comprend. ^^'

Si tu peux produire un blizzard avec ce pouvoir je ne vois pas pourquoi on te refuserais de la glace, du feu, du magma etc. Donc, avoir tout les éléments à ta disposition (tu pourrait donc attaquer comme un logia et même certain para) c'est ça que je trouve un peu limite en fait. C'est pourquoi je proposais de simplement reproduire le même type de blessure, mais d'autre solutions son possible. En fait, la description du fruit est encore un peu vague sur certains points. Déjà, est-ce qu'il y à une limite de temps entre chaque attaque ? Par là je veux dire, si ton perso à les tripes qui sortent de son ventre est-ce qu'il peut produire en continue des attaque et faire par exemple une explosion la seconde ? Une explosion la minute ? Est-ce que tu peux faire seulement une attaque par blessure ? Parce que l'attaque ne guéri pas la blessure donc elle est toujours là ce qui veux dire que tu peux attaquer à répétition tant que t'es vivant (d'où mon interrogation sur l’intervalle d'attaque ^^'). Je sais que la limite dans le règlement dis 3 techniques maximum par post, mais je demande plus pour une raison de logique rp en fait. ^^'

Et concernant le D ou autres détails je mentionnais pour les autres joueurs en fait. En général (du moins pour ce que j'en comprend) quand le staff valide un fruit il le valide pour tout le forum pas pour la personne qui le crée, si t'abandonne ton DC éventuellement et qu'un autre joueur le vois dans la liste il pourrait être tenter de faire un médecin avec le D par exemple. xD

Mais bon comme je le dis je ne fais que ces suggestions pour aider pas pour limiter l'utilisation que tu veux en faire. Au final c'est au staff de décider si ça vaux quelque chose ou pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 27 Nov - 20:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même sans traverser la matière organique, il y a énormément de moyen de rendre ce fruit intéressant. Mais même en omettant la technique qui permettrait de saisir les oraganes internes, traverser l'adversaire permet une panoplie d'attaques qui laissent encore plus d'imaginations !

Non en fait, pour le fruit de la magie je n'étais moi-même pas sûr de ce que je voulais, le deuxième correspond plus à mon souhait et rend plus simple la définition du fruit.

Concernant le blizzard, c'est un exemple pur et dur, je l'ai fais uniquement pour illustrer. Cela dit, oui le principe se base sur la transformation en différentes attaques, la différence est que par rapport à un para ou un logia, je ne pourrais pas forcément toujours contrôler les attaques (parlons du blizzard, un logia pourrait le diriger à sa guise, je pourrais par exemple juste l'invoquer).

Les questions que tu poses sont très intéressantes, je me les pose moi-même depuis mon premier post. Je ne suis pas sûr d'avoir réellement la réponse, des avis serait sympathiques sur cette question.

Ce qui me semble logique, c'est que les blessures physiques/douleurs qui ont été utilisé pour la réalisation d'une attaque ne peuvent pas l'être à nouveau. (Si j'ai les tripes à l'air, ça sert qu'une fois, mais si par contre on me tranche mes tripes, je peux utiliser cette nouvelle blessure).

J'ai bien compris concernant le D, mais ce que je veux dire, c'est que tout comme le granit marin ou le haki,cela concerne tous les fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 29 Nov - 17:00

De nouveaux avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 30 Nov - 19:11

Bonjour je post se message pour une modification de Uru Uru No Mi le fruit de la laine:
le fruit de la laine n'a pas etait initialement crée car moi même par conséquent il possède des attributs qui sont propres a celui qui en V1 la crée (change tous matiere en laine quand l'utilisateur touche avec ces mains ou pied.
Moi j'aimerais plus que le fruit ressemble a celui de la cire, un paramecia producteur je m'explique :
en V1 je suis obligé de touché un objets pour crée de la laine par exemple un caillou pour former une balle de laine (la laine du fruit est aussi dur que de l'acier)
en V2 (don ma version ) je serrais obligé de tisser la laine qui sorte des doigts ou autre partis du corps je peux aussi contrôler le déplacement et la vitesse des objets à condition qu'il y a un liens entre moi et l'objets .

ou alors on fusionne les deux pourvoir transformer au toucher et pouvoir tisser mais pour cela des admin soit être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 30 Nov - 21:10

Je poste une deuxième demande de fruit pour savoir à quel niveau vous l'évalueriez (au cas où je fasse mieux ou moins bien que le niveau requis pour le zoan Succube)

Toon Toon no Mi - Fruit animé
Paramécia

Le consommateur de ce fruit devient un Toon, personnage issu des dessins animés. Les contours de son corps "s'épaississent" tandis que les couleurs de son corps sembleront peintes, donnant une allure "dessinée" au consommateur. Ainsi, un être normal verra distinctement lorsque le pouvoir du fruit entrera en action.

Le pouvoir du fruit n'entre en action que lorsque la situation s'y prête et peut devenir drôle ou ridicule. L'utilisateur peut défier les lois de la physique (courir sur les murs, etc...) mais pas les manipuler ou les réécrire, ainsi le granit marin neutralise toujours ses pouvoirs et il ne peut pas voler au dessus de la mer.

Il peut faire apparaître des objets du néant ou en les dessinant, tomber de très haut et survivre, passer à travers les murs - en ne laissant qu'un trou de la forme de sa silhouette - survivre à des explosions, des écrasements...

Le consommateur de ce fruit devient extrêmement sensibles à certains diluants comme la térébenthine, l'acétone et le benzène (composants de la Trempette, produit capable de tuer les Toons dans "Roger Rabbit").
Cependant, comme le toon ne peut mourir lorsque son pouvoir est actif, il ne peut non plus provoquer la mort de part le fait qu'il «toonifie» tout ce qu'il touche dans une certaine limite, de même, il ressent la douleur. Ainsi, s'il essaie d'échapper à un objet lourd, qui tombe, il se fera systématiquement écraser et ressortira de sous l'objet complètement aplati.

Il peut également étirer son corps de la façon dont il le souhaite ou bien devenir aussi fin que du papier. Ses émotions seront également surjouées (la tristesse lui fera pleurer un torrent de larmes, la surprise lui fait sortir les yeux de la tête, etc..).


Justification des pouvoirs: Regarder "The Mask" et "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ou encore les cartoons américains type Looney Toons et Tex Avery. On peut y voir des confrontations entre toons et humains ainsi que de nombreux pouvoirs toon. Même si le Masque peut tuer, je ne souhaite pas que ça fasse partie des pouvoirs du fruit.

Si vous voulez lui imposer d'autres limites, je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 2 Déc - 16:40

Hal==> Pour le fait de passer au travers de l'adversaire ça me pose pas de soucis, par contre chopper les organes je suis complétement contre. Perso je vois ton fruit exactement comme le pouvoir de Tobi dans Naruto, c'est assez basique certes mais le pouvoir est loin d'être négligeable!

Pour les deux autres FDD... Je dois avouer que je suis très mitigé... Je trouve pas vraiment de logique là dedans... Enfin je trouve juste que ça colle pas assez à l'univers OP en faite. Donc pour les deux autres je vais attendre d'autres avis pour réellement me prononcer (pour le moment je pense plutôt pour un non ^^)

Gisèle==> Ton pseudo est assez original j'aime bien... Humm? Ah c'est aussi pour un FDD? XD
Bon sérieusement, le fait qu'au lieu de devoir toucher un objet tu crées toi même la laine ne me pose aucun soucis! Après combiner les deux... Pourquoi pas j'ai envie de dire mais bon, ça reste deux choses différentes nan?
Attendons le passage d'un collègues si tu veux. Ah moi que tu ne fasse un choix et que, par exemple de décide uniquement de créer la laine (avec le propriété que tu as mentionné), dans ce cas tu aurais déjà mon accord Wink


Lilith==> Alors là... Je penses que tu en demande beaucoup ^^ enfin je trouve ton fruit vraiment fun et j'aimerais vraiment le voir sur le forum. Seulement il faudrait un peu limité les pouvoirs parce que tu empiètes sur d'autres en faite. Je m'explique.
Tu dis pouvoir faire apparaître des objets du néant en les dessinants, ça c'est le FDD de mon ami Eizou qui dessine dans l'air et fait apparaître des objets donc tu peux oublier le dessins je pense. Par contre, en tant que "toon" tu peux sortir un marteau de derrière ton dos (alors que tu n'avais rien).
De même quand tu parles d'étirer ton corps... C'est un peu le gomu ^^' donc je suis contre également.
Ensuite pour le fait de résister à tel ou tel choses, dans la mesure ou il est interdit de tuer un membre sans son accord (sauf cas particulier comme l'Event), je ne vois pas de soucis à ce que tu résistes à tous ce que tu mentionne.

Ensuite on va passer aux éclaircissements ^^. Quand tu dis faire apparaître un objet du néant, il faudrait que l'objet soit "tonnifié" également, par conséquent de la même manière que ton personnage il aura un allure assez étrange. Par exemple tu sors un marteau, ba il ressemblera à ceux qu'on voit dans les cartoons. Aussi j'ai pensé que, du fais que l'univers toon n'est pas réel (OP piece non plus mais je me comprends quoi XD), il serait logique que les objets que tu sortes, s'ils sont des armes, soient moins dure que les vrais nan?

Bref, y'a pas mal de chose à voir en faite ^^ Je t'ai dis grosso-modo ce que j'en pensais, après à voir avec un collègue encore une fois. Perso, avec des limites je serais prêt à accepter. En tant qu'amateur d'absurdité et débilité, je trouve ça vraiment fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14015
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 2 Déc - 19:12

Halfken > Avis négatif sur le fruit intangible également pour tous les arguments déjà avancés par mes confrères. Même une limite de temps ne serait pas franchement avantageuse à moins que le type en question ne possède le haki de l'armement, et encore (si tu utilises ton fruit par surprise, tu peux attraper un organe rapidement et sans la moindre difficulté, même d'un ennemi a première vue plus puissant que toi). Et comme ça recoupe également l'intangibilité des logias, c'est loin d'être parfait x)

Pour le fruit des arcanes, cette idée me plaît déjà un peu plus, surtout qu'elle est globalement moins affiliée au fruit du hasard que la précédente, mais ça reste quand même assez étrange. Je pense pas avoir eu de réponse sur ça (si c'est le cas désolé, j'ai du mal lire) mais globalement, ça veut dire quoi "reproduire la matière" ? Si tu peux reproduire un caillou, ça me pose pas franchement de problème à part le fait que ça recoupe franchement le fruit de la multiplication, ou celui des clones, mais on devrait pouvoir trouver un moyen de changer ça... Par contre, si tu peux le contrôler, je suis évidemment à 100% contre ^^

Le fruit des blessures me fait grandement penser à d'autres fruits, comme l'a dit Zora... Et j'ai tout de même toujours eu plus ou moins de mal avec ce genre de malédictions. Après, si ça ne te permet pas une immortalité totale, ça me gêne pas outre-mesure (reste à savoir ce que tu pourrais faire avec ce fruit et Zeke s'y est déjà penché avant moi, de ce que j'ai pu lire).

Gisèle > Pour moi, concilier les deux, c'est non. Par contre, transformer le fruit de la laine en cire-like ne me gêne pas franchement... A condition d'en monter le level. Au moins le niveau 8-9, parce que la laine n'est tout de même pas aussi menaçante que la cire, mais ça permet tout de même un bon nombre de capacités tant offensives que défensives !

Lilith > Même avis, globalement, que Bob. Le fruit, tel quel, a un très bon potentiel et semble très intéressant, le problème étant maintenant qu'il recoupe le domaine de nombreux fruits. Celui d'Eizou en est un, mais le fruit du dessin, offert à un PI, en est un autre. Après, le fait que tu ne puisses pas tuer permet d'avaler un peu plus facilement cette histoire, je l'admet bien volontiers ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 2 Déc - 22:07

Pour le fruit de l'immatériel, je vais garder ça en suspend afin de chercher des idées pour le limiter.

Concernant le fruit des arcanes, je manipule une poussière des aracanes. Voit ça comme si c'était les roses de byakuya (juste au niveau de comment il les déplace). Quand je dis reproduire la matière, c'est que par exemple, si la poussière entre en contacte avec disons le feu, elle peut prendre les caractéristiques du feu (tant que le contact est établi).

J'ai du mal à comprendre au niveau de "l'immortalité totale". Mon fruit ne permet en rien de régénérer ou d'empêcher les blessures, il utilise simplement les blessures physiques (il les utilise mais ne les dissipe pas) pour créé des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 2 Déc - 22:26

Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord pour nuancer les pouvoirs de ce fruit.
Pour ce qui est de faire apparaître des objets, le fait de les faire apparaître de nulle part est mieux (derrière soi en l’occurrence ou d'un endroit insolite de son corps), ça fait même plus "toon" en fait, j'y avais pas pensé.

Pour l'étirement du corps, ça fait partie des pouvoirs mais c'est un étirement différent de celui du Gomu gomu de part le fait que je ne pourrais jamais faire d'attaques dans le genre du Gear Second ou Third. Il s'agit d'un étirement du corps mais pas pour attaquer, juste de la souplesse exagérée, donc à but purement défensif. Je dois admettre que le Gomu Gomu présente beaucoup de ressemblance avec les pouvoirs d'un toon, comme le fait de pouvoir gonfler ses membres en soufflant dedans comme un ballon. Mais il faut admettre que les toons existaient avant One piece et qu'il doit s'agir d'une des sources d'inspiration d'Oda pour ce fruit.

Pour les objets "toonifiés", oui il feront moins mal que des objets normaux mais resteront efficace sans jamais causer la mort.
Leur aspect sera aussi toonifié, ainsi un révolver "toon" ressemblera à ça:

Ainsi, une hache toon coupera bien sa cible en deux, mais celle-ci restera vivante tandis que chaque moitié devra sautiller pour marcher. Il suffira alors à celles-ci d'avoir un simple contact physique pour qu'elles se recollent et que la victime retrouve son état normal. Mais si le contact n'est pas établi dans les 5 minutes qui suivent, la victime retrouve instantanément son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 4 Déc - 17:25

Lilith=> Moi ça me va comme ça Smile attendons un autre avis du staff pour voir ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 4 Déc - 22:30

Donc pour fruit je vais faire un plan des possibilité en se basant sur celui de la cire (production et utilisation)
Peux contrôler que la laine produite qui est crée soit par trico dmavec les baguettes ou les doigts(assez rapides
Peux être déplacer et contrôle si il y a un liens physique avec l'objet en laine
Toucher ou liens avec un fils
Utilisateur peux modifier la densité et le toucher (rugueux ou doux)
Peut modifier smla rigidité ( aussi dur que du tissus ou de l'acier voir plus avec.des niveaux en plus >20
Si l'utilisateur mange un fraise la laine devient rouge etc
La laine brule assez bien mais elle protégé du froid
En voilà en gros la description de uru uru no mi v2
Juste l'accord du staff et le changement dans la partie fdd dans contexte
Je suis ouvert a tous modification encore ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 4 Déc - 23:10

Moi je veux bien, mais je le trouve bien plus intéressant avec l'autre forme en fait, là c'est une nouvelle déclinaison d'un principe déjà existant ^^

Je propose le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 4 Déc - 23:14

Et pour le Toon, il fait très 4e mur, mais je suis d'accord aussi.

Avec un niveau 14 pour moi. Le fruit possède une importante capacité défensive en fait, c'est sa réelle "force".

-------

http://www.op-seken.com/viewtopic.forum?t=3217
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Création d'un Fruit du Démon
» Création d'un Fruit du Démon
» Création de personnage
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-