Derniers sujets

Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Hier à 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Hier à 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 15:12
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 14:05
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Sam 11 Mai 2024 - 19:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 12 Aoû 2014 - 5:59
Hola chicas ! Je propose ici un fruit qui me servira sans doute un jour, pour un futur personnage que j'ai déjà en tête. Merci donc de ne pas me le voler, bande de vautours è_é

Cinetic Cinetic No Mi / Paramecia de l'énergie cinétique :

Description : Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler l'énergie cinétique, de façon à pouvoir "charger" ou "décharger" un corps. Le champ d'action de ce pouvoir est délimité par une zone (plus grande au fil des niveaux). Ainsi, la charge se décompose en deux phases distinctes qui peuvent toutefois être cumulées :
- augmentation de la vitesse du mouvement
- augmentation de la vitesse des molécules
De ce fait, un objet chargé en phase 1 aura la capacité de se mouvoir plus rapidement (selon la quantité d'énergie cinétique attribuée) et donc d'infliger plus dégâts. A côté, un objet chargé en phase 2 aura la capacité d'exploser au contact. Alors, en combinant les deux phases, il est possible de lancer un objet qui se déplacera plus rapidement et finira par exploser en touchant quelque chose, provoquant une explosion plus importante qu'elle ne l'aurait été en phase 2.

Autrement, contrairement à la charge, la décharge n'a pas besoin de contact physique. En effet, dans sa zone, l'utilisateur peut retirer l'énergie cinétique produite par un corps en mouvement lorsqu'il est dans son champ de vision. Toutefois, cela ne se fait pas d'un seul coup. En effet, le corps cible ralentira de plus en plus, jusqu'à se retrouver dénué d'énergie et donc de vitesse, retombant au sol comme s'il avait été lâché.

Points faibles :
- Si un projectile chargé sort de la zone, il perd toute énergie et retombe simplement au sol
- La "Charge" ne peut pas être utilisée sur un être vivant (à part sur lui-même)
- L'utilisateur est obligé de toucher ce qu'il souhaite charger, ce qui n'est pas le cas de la décharge
- La "Décharge" ne peut être utilisée sur un corps ne possédant pas d'énergie cinétique (à mon sens, les attaques de certains Logias par exemple. Citons celui de la Foudre, de la Lumière, et d'autres comme le Gaz ou le sable à moins qu'ils soient condensés)
- La "Décharge" est progressive. Bien évidemment, l'énergie cinétique d'un corps ne passe pas de 10.000 à 0 Joules d'un coup (à moins qu'il y ait un choc). Cependant, la durée de déchargement devient de moins importante au fil des niveaux.
- L'utilisateur ne peut décharger que ce qu'il voit. Ainsi, sans Haki de l'Observation suffisamment maîtrisé, ce qui se trouvera dans son angle mort ne pourra être affecté par le pouvoir.
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 12 Aoû 2014 - 13:38
Techniquement, pour le dernier point faible, c'est faux : avec ou sans haki de l'observation, si une balle approche de toi par derrière tu seras incapable de la localiser précisément, puisque la balle n'a pas de voix. Ca peut aider si le tireur est proche de toi, mais s'il est trop loin pour que tu ne puisses percevoir sa voix, c'est inutile !

Personnellement je suis très mitigé... A cause d'un point.
Le fait que tu puisses utiliser le fruit sur toi-même, tout simplement.
"Muchi Muchi No Mi / Fruit de la Charge
Personne qui une fois qu'elle se déplace, absorbe tellement d'énergie cinétique qu'il est très difficile de l'arrêter. Le détenteur du fruit peut quand à lui s'arrêter quand il veut. Plus la force et la vitesse de l'utilisateur sont grandes, plus les dégâts engendrés sont importants."

Si on considère que comme pour Law, le centre de la sphère, c'est toi, bah voilà, t'as un contrôle quasi illimité sur ton énergie cinétique, donc sur ta charge, donc sur ce fruit (sans compter que tu peux en plus l'utiliser sur des objets).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 12 Aoû 2014 - 14:57
Et si on retire le fait que l'utilisateur puisse se charger lui même du coup ?
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 13 Aoû 2014 - 23:34
Bon voilà le fruit que j'ai acheté.

Nom du fruit : Kame Kame No Mi - Modèle Tortue Géante des Galapagos / Fruit de la Tortue – Version Tortue Géante des Galapagos

Famille : Zoan

Description du fruit du démon : Fruit permettant de se transformer totalement ou partiellement en Tortue Géante des Galapagos. La forme totale mesure 2m de long pour un poids de 300kg. La forme hybride est une tortue ninja (voilà je l'ai dis t'es content Nak è_é). Donc la forme hybride donne une peau écailleuse ainsi qu'une carapace extrêmement résistante, ceci diminue la vitesse et l'agilité du détenteur mais augmente donc sa résistance.

Apparence du fruit du démon : Un fruit verdâtre à l'apparence écailleuse et à la peau dure

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 13 Aoû 2014 - 23:41
Papapa, c'est pas les chiffres que je trouve sur wiki, ça. Razz La taille peut laaargement baisser de 20 à 40 centimètres, hein. xD

Sinon, ça se valide level 9 je pense, puisqu'un peu plus gros que la tortue de base validé level 8

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 13 Aoû 2014 - 23:48
Justement j'ai baissé le poids de 100kg pour monter la taille de 20cm ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 13 Aoû 2014 - 23:55
C'est pas le marché hein.... xDDD
Une tortue plus grande est plus lourde, faut pas rêver !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 14 Aoû 2014 - 0:02
Bon ok je suis d'accord ... donc on dit 100m pour 500 tonnes? Smile

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 14 Aoû 2014 - 0:07
Manquerait plus que ça Rolling Eyes
Les stats moyennes c'est 1,2m pour 220 kilos. Tu peux augmenter un peu, jusqu'au mètre cinquante/soixante, mais pas plus !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 14 Aoû 2014 - 0:08
moi je trouve 1m80 Smile mais bon va pour 1m50 à 300kg alors ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Aoû 2014 - 12:12
Fruit des feux d'artifices

Permet à son utilisateur de créer tout sorte de feu d'artifice et de les utiliser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 16 Aoû 2014 - 13:21
é_è Merci de suivre le formulaire ici-même
https://www.op-seken.com/t34-creation-d-un-fruit-du-demon

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 17 Aoû 2014 - 18:16
Voilà, c'est pour un potentiel TC :

Nom du Fruit : Tsukamigatai Tsukamigatai no Mi - Fruit de l'Intangibilité

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Ce fruit permet de passer à travers tous les objets mais pas les êtres humains ou animaux. Il permet donc de passer outre l'armure d'une personne ou des balles ou encore des épées. A l'image des logias, il devient instinctif de devenir intangible avec le temps. Les coups portés avec le granit marin et le haki de l'armement sont cependant efficaces. Il est possible de rendre intangible quelque chose qui est en contact direct avec l'utilisateur.

Apparence : Ce fruit a l'apparence d'une banane de couleur rouge, même si il n'y a pas de peau à enlever pour le manger.

Pour ceux qui regardent Tokyo ESP, c'est exactement le même fruit que l'héroïne.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Aoû 2014 - 20:56
Alors, j'ai vérifié, le fruit est donné à un PNJ primé, mais je pense pas que ça gêne de le donner à un joueur vu que c'est même pas un PI et qu'il n'est de surcroît pas apparu IRP. Ceci dit :
-> Tu ne peux pas traverser l'eau (je précise juste, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu ^^)
-> Tu ne peux en principe même pas traverser les végétaux, puisque êtres vivants.

Dans ces termes ça devrait se valider niveau 12-13 (puisque l'intangibilité est à double sens, càd que tu peux pas toucher autrui tant que tu évites leurs attaques). Maintenant, si tu veux absolument traverser les végétaux... Bah faudra monter un peu plus haut.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 17 Aoû 2014 - 20:58
Un petit up pour mon fruit chouchou ? :3
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 17 Aoû 2014 - 21:04
Hum... J'étais initialement d'accord avec l'idée, mais maintenant que manga à un peu avancé je trouve qu'il empiète un peu sur le fruit de la nage (certes pas validé ici).

Si c'est validé il faudrait toutefois préciser quelques points, déjà le maudit peut-il voir ce qui se déroule hors de la matière où il se cache ? Si un mur dans lequel il se trouve est détruit l'individu meurt ou redeviens juste normal ? J'imagine que la vitesse de pénétration d'un objet correspond à la vitesse de déplacement du maudit ? (Ou dans le cas où il entre dans le sol à la vitesse d'un individu normal qui tombe ?) <-- Ce serait bien que ça ne prenne pas seulement une seconde. ^^

Pour finir je vais présumer que ce pouvoir ne peux pas contrer le haki de l'observation ? (pour des raisons évidente).

Sous ces conditions ça se valide je crois.

EDIT : Ah ouais et tu peux rendre seulement une partie de ton corps intangible et pas le reste ? Désolé je pose un paquet de question, mais ce genre de fruit nécessite des précisions à mon avis xD
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 17 Aoû 2014 - 21:26
Ce qui m'intéresse, c'est aussi de traverser les végétaux, pourquoi ? Dans les murs, il y a de la mousse => Végétal. Ou même les lierres, ou des choses dans le genre. Le fruit serait injouable sans pouvoir traverser les végétaux dans un univers comme One Piece.

L'eau bien sûr mais c'est une faiblesse de tous les maudits.

Citation :
Pour finir je vais présumer que ce pouvoir ne peux pas contrer le haki de l'observation ? (pour des raisons évidente).
Je vois pas pourquoi ça le contrerait é_è

Citation :
Si c'est validé il faudrait toutefois préciser quelques points, déjà le maudit peut-il voir ce qui se déroule hors de la matière où il se cache ? Si un mur dans lequel il se trouve est détruit l'individu meurt ou redeviens juste normal ? J'imagine que la vitesse de pénétration d'un objet correspond à la vitesse de déplacement du maudit ? (Ou dans le cas où il entre dans le sol à la vitesse d'un individu normal qui tombe ?) <-- Ce serait bien que ça ne prenne pas seulement une seconde.

Vitesse de déplacement, vitesse d'un individu qui tombe, c'est ça,. Pour la matière, t'es dedans... Bah t'es dedans, t'as pas des yeux à rayon-X. S'il est intangible, si l'objet dans lequel est détruit : Par du Haki de l'Armement => S'il est touché, il est blessé. Par du Granit Marin => S'il est touché, il est mourru (Ca fait mal de plus être intangible dans un objet).
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 17 Aoû 2014 - 21:38
Bon si on compte l'aspect végétal je crois qu'on peux monter à 14 ? Comme mentionné par skype, pas d'intangibilité partielle donc ce sera pas GB à mon avis (sans compter le fait de devoir sortir la tête pour voir ses cibles.)

Donc avis positif pour 14 je dirais. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Aoû 2014 - 22:50
Alors comment tu expliques le fait que tu puisses traverser un arbre ? Il peut y avoir des larves et des insectes. Dans la terre, y a des vers de terre. Si on chipote pour tout et n'importe quoi, tu peux plus rien traverser, même les bactéries sont des êtres vivants ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 17 Aoû 2014 - 22:53
Dans ce cas-là, c'est juste que je veux les végétaux é_è Mais je l'avais pas vu venir celle-là xD Sinon, tu peux le mettre au niveau que tu veux... ça change rien pour moi !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 17 Aoû 2014 - 23:05
Bah limite on dit pas d'être humains et d'animaux Rolling Eyes
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 17 Aoû 2014 - 23:49
C'est ce que j'ai marqué dans la description initiale du fruit o/
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Aoû 2014 - 19:49
Nom du Fruit : Ken ken no mi (Fruit de la poigne)
Famille :Paramecia
Description du Pouvoir :
Permet de transformer ses mains en sorte de grandes griffes augmentant ainsi la force et la résistance de la main. L'utilisateur pourrait par exemple casser facilement la pierre avec sa main ou broyer n'importe quel objet.
Une fois en griffe les mains peuvent aussi servir de protection pour par exemple parer les balles ou un coup de sabre.

Spoiler:


Apparence : Une sorte d'ananas rouge et noir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 18 Aoû 2014 - 20:32
Et donc Erwin, le fruit est envisageable mais à un certain niveau en fait. Donc ouais, 15, pour traverser les végétaux, c'est pas de trop... C'est un logia-like quoi.
Par contre, un truc me vient à l'esprit. Si un type te met une droite, même si tu te mets en intangible, tu dégustes, nan ?

Zuiichi > Je dis pourquoi pas... Maintenant je trouve ça vachement restreint. Je te conseillerais plutôt de choisir un fruit du démon de type zoan et d'en faire une forme à part entière, ce sera nettement plus efficace (et intéressant) pour toi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 18 Aoû 2014 - 20:35
Oui ! Merci pour la validation o/
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sauter vers: