Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Aoû - 21:08
oui mais je ne vois pas trop quel zoan pourrait me permettre d'avoir les même capacités^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 18 Aoû - 21:11
Un type antique, avec de grosses écailles, par exemple ^^ Suffit de chercher un peu ! Dans le pire des cas, tu peux en faire du retour à la vie, qui s'étendrait non pas sur tes cheveux mais sur tes mains, c'est envisageable aussi, à mes yeux. (Le seul soucis là serait la résistance, et encore)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Aoû - 22:04
Après réflexion, je ne trouve pas. Si tu le permet, je vais m'en tenir a la version de base ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 18 Aoû - 22:24
Et bien, ma foi, ça ne me pose pas de problème, personnellement je pense que ça peut se valider vers le niveau 11, un peu comme le fruit des ciseaux, par exemple.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Aoû - 22:46
Au top ! Merci boucoup o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 19 Aoû - 0:24
Si c'est que ça deuxième avis positif, validé !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Aoû - 21:47


  • Nom du fruit (Jap) : Nami Nami No Mi
  • Nom du fruit (Fr) : Fruit des vagues
  • Type du fruit: Paramecia
  • Description: Permet à son utilisateur de générer des vagues sur toutes les surfaces. Sol, bâtiments et tout ça. Excepté sur les non-maudits. Il ne détruit pas les matières touchées avant minimum le niveau 35. Ce qui me permet seulement de créer de puissantes vagues qui fait onduler les matières touchées sur plusieurs mètres.

    Exemple:

    Niveau 15, 100 mètres (Permet de détruire des matières faibles; Verres et trucs du genre)
    Niveau 20, 150 mètres
    Niveau 25, 200 mètres
    Niveau 30, 250 mètres
    Niveau 35, 300 mètres avec capacité de détruire la matière touchée dans l'ondulation (Tout dépendamment de la matière)
    Niveau 40, 350 mètres
    Niveau 45, 400 mètres
    Niveau 50, 450 mètres
    Niveau 55, 500 mètres
    Niveau 60, 550 mètres
    Niveau 65, 600 mètres
    Niveau 70, 650 mètres
    Niveau 75, 700 mètres

  • La demande : Bonjour à tous ! Donc, pour commencer, j'aimerais créer ce fruit. J'ai ce fruit en tête depuis un bon moment déjà et j'aimerais finalement l'utiliser, chose qui me semble logique après tout. D'après moi, je ne le trouve pas trop fort, surtout pour mon personnage comme c'est un stratège, il risque donc de s'en servir particulièrement pour repousser les ennemis qui sont trop près de lui, ou pour simplement faire avancer un bâteau. Il pourrait être offensif en effet, mais un bon stratège ne se salit jamais les mains... Seul en tout cas. Razz Donc, voilà, c'est tout pour ma demande Smile Merci à l'avance Razz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 19 Aoû - 23:58
Bon comme je te l'ai déjà dis j'aime bien l'idée mais je suis contre certains détails tout de même. Déjà comme te l'a déjà dit Nak si tu peux faire onduler ça signifie rendre le sol ou les matières ''liquides'', elles restent solide mais ondules. Du coup la destruction sort à mon avis un peu de l'idée de base du pouvoir. À noter qu'ici les objets n'étant pas fixés au sol et les individus vont subit des dégâts ou valser donc c'est pas si mal.

Sinon j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par le fait de ne pas pouvoir créer de vagues sur ''les non-maudits'', mais je vais assumer que tu voulais dire les êtres vivant (et le granit marin forcément ^^).

Une dernière chose, l'exemple des mètres ici donné est en terme de distance que parcours la vague si j'ai bien compris. Mais j'aimerais savoir approximativement la largeur et la hauteur de celle-ci. (Par exemple 5m par 1m ferait une vague d'environ la taille d'une maison en largeur et la taille d'un humain en hauteur).
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 0:16
Pour la hauteur et la largeur, je dirais que pour commencer, elle serait de: 20x5 (L*H) et elle prendrait 5 mètres de hauteur à chaque 5 niveau et 10 mètres de largeur à chaque 10 niveaux.

Ce qui donnerait:
Niveau | Distance | Dimension
Niveau 15, 100 mètres (20x5)
Niveau 20, 150 mètres (20x10)
Niveau 25, 200 mètres (30x15)
Niveau 30, 250 mètres (30x20)
Niveau 35, 300 mètres (40x25)
Niveau 40, 350 mètres (40x30)
Niveau 45, 400 mètres (50x35)
Niveau 50, 450 mètres (50x40)
Niveau 55, 500 mètres (60x45)
Niveau 60, 550 mètres (60x50)
Niveau 65, 600 mètres (70x55)
Niveau 70, 650 mètres (70x60)
Niveau 75, 700 mètres (80x65)

De plus, pour détruire, j'aurais seulement aimé pouvoir causer des dommages collatéraux, ce qui aurait pu être utile pour détruire quelques bâtiments de la marine. On s'entend aussi que mon personnage reste régulièrement en retrait, étant en plus un tireur, un stratège et un profiler, il ne s'approche que très rarement de ses ennemis, si ce n'est pas déjà que ses ennemis qui viennent à lui comme il déteste le combat rapproché, il n'a aucune base au combat rapproché, carrément. Et comme tu le dis, s'il a possibilité, il pourrait toucher son ennemi pour créer une vague sur son corps. Chose qui pourrait servir de distraction notamment. Il se demanderait pourquoi une vague bougerait sur son corps. C'est pas mal la seule chose que je vois comme attaque sur un corps maudit :/ bref, voilà c'est pas mal tout ce que je vois en ce moment. D'autres questions ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 20 Aoû - 0:59
Alors voilà comme je le pensais j'ai un (petit) problème avec ces dimensions. Ça peut tenir d'un certain problème de visualisation des distance c'est pas bien grave. x)

Alors niveau hauteur ça peut peut-être passer je crois (mais bon niveau 20 tu fais quand même une vague de la taille d'un géant ce qui n'est pas rien). Mon problème est surtout niveau largeur, juste au niveau 20 tu fais 4 fois la largeur d'une maison d'une bonne largeur, c'est quand même énorme. Sans compter que je considère qu'il n'y à pas d'espaces (de temps d'attente donc) entre les vagues ?

Donc niveau largeur je pencherais plus pour un :

largeur:
5m lvl15
5m lvl 20
10m lvl 25
15m lvl 30
etc.

Du coup je préconiserais un léger retard niveau largeur puisque de toute façon après 15m ça ne change presque plus rien pour l'adversaire (impossible d'éviter). Même chose pour la hauteur en fait.

hauteur:
2m lvl15 (un peu plus que la taille d'un humain)
7m lvl 20
12m lvl 25 (taille moyenne d'un géant)
17m lvl 30
etc.

Du coup passé le niveau 30 je dirais que la vague est presque impossible à éviter lorsqu'elle est dirigé dans la bonne direction. (ce qui est déjà très puissant)

Je reste contre la destruction sinon, comme tu l'as dis ça devient rapidement facile de détruire une base de la marine avec un fruit pareil si on permet de détruire. Du coup suffirait de balancer des vagues dans tout les sens pour détruire une ville sans efforts. Enfin j'aimerais un deuxième avis parce que même si le pouvoir est simple en soit il reste très puissant. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Aoû - 1:03
Rien à rectifier vis-à-vis de Zeke, sinon que l'esquive est toujours possible, à condition d'avoir les capacités qui le permettent.
Autre chose, effectivement, j'ai pas compris : le pouvoir s'étend aux êtres vivants ou pas ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 1:15
Niveau largeur je ne suis pas particulièrement pour, puisque déjà, au niveau 20, les dimensions seraient de 5*7, chose pas possible techniquement. Donc, pour le retard niveau largeur, je suis contre. Cependant, les dimensions me sont logiques pour la hauteur. Pour la largeur, 15 mètres c'est rien dans one piece, on s'entend ? Alors une vague de 5 mètres de long... Y'a pas grand chose à faire avec ça... Mon salon à lui seul fait le triple haha x)

Edit: Nak, par s'étendre sur les êtes vivants tu entends quoi ? Que si la vague est en provenance du sol, les personnes sur son chemin feront la vague aussi lorsque celle-ci sera sous leur pied ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Aoû - 1:29
15m, ça dépend de l'environnement, c'est quand même plutôt large. Sur un navire par exemple, c'est énorme, en fonction du navire pas moyen d'éviter horizontalement sans se jeter à la flotte. Les changements demandés par Zeke me semblent corrects et cohérents.
Je demandais simplement à savoir si tu peux créer des vagues sur un type lambda que tu croises dans la rue. Zeke avait l'air de dire que non et toi que si, du coup, je demande pour en avoir la certitude vu que c'est quand même un point important qui risque clairement de changer le niveau du fruit.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 1:39
Non, je ne pourrai pas créer de vague sur un mec, ce serait quand même étrange, mais bon.

Donc, pour ce qui est des vagues voilà comment je le vois:

[20:34:29] Kenway Kioshi : Trois vagues à la fois seulement
[20:34:52] Kenway Kioshi : Donc disons 45 secondes avant de pouvoir recréer trois autres vagues
[20:35:05] Kenway Kioshi : En diminuant le temps de 5 secondes pas 10 niveau
[20:35:29] @ Zeke Lundren : ah mais du coup... en montant de niveau le temps pour en faire trois autre augmente ? Oo
[20:35:35] Kabayochi.M.Kiru s'est déconnecté le Mar 19 Aoû - 20:35
[20:35:41] @ Zeke Lundren : parce que la distance augmente aussi
[20:36:13] Kenway Kioshi : Diminue

45s au niveau 15
40s au niveau 25
35s au niveau 35
30s au niveau 45
25s au niveau 55
20s au niveau 65
15s au niveau 75

Avec les dimensions que j'ai cité, sauf pour la hauteur.

Pour ce qui est des navires, ce serait risqué pour moi-même de faire ça, je risquerais d'envoyer mon équipage ou encore des alliés à la flotte si jamais un adversaire serait sur un navire allié ou le mien. Chose pas très utile comme, eau = mon pire ennemi. Il est n'est pas con, c'est un stratège.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Aoû - 2:25
Borf. S'infiltrer sur un navire ennemi, se placer à l'arrière et le nettoyer d'un seul coup, c'est ni risqué ni con !
Le temps entre les vagues réglemente un peu le truc, c'est vrai. Ceci dit... Je sais pas trop comment tu vas faire pour juger le nombre de secondes précisément. Dans un combat à très haut niveau (Younkou-Amiral par exemple), 5 secondes peuvent être suffisantes pour terminer un combat si les deux combattants ont un niveau assez différent et que les deux sont extrêmement rapides. Le temps n'est pas cyclique IRP... Maintenant, sur le principe, ça me convient, ouais.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 3:46
Mon personnage est du genre à rester en retrait Wink Donc, loin de l'ennemi. S'il veut absolument repousser l'ennemi sur la mer, il créera une vague qui poussera son navire Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Aoû - 3:48
Ouep, je veux bien, mais ça, on le prend pas vraiment en compte. On fait les barèmes FDDs de sorte que tous les personnages puissent les jouer, qu'ils soient bourrins ou pas !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 3:59
Okay haha x) Et si je vous en fais la promesse que je ne me servirai pas de ce fruit sur un navire ? À ce niveau, il a toujours ses flingues, donc voilà quoi ^^' Sinon ce serait bien trop simple. J'arrive sur un navire, je me fais pas chier et puis boom ! Une vague et y'a plus personnes quoi... Je ne suis pas là pour jouer les bourrins maintenant Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 20 Aoû - 4:07
Ici y a pas que les navires en fait, les couloirs et autres sont très avantageux pour ton fruit xD

En fait peu importe le couloir dès le lvl 15 t'es intouchable en intérieur ou presque, c'est pas rien. ^^'

Et vraiment 5m de largeur c'est déjà hyper grand pour un lvl 15.

Sinon ton système me va en soit... mais je crois qu'il serait plus simple encore de déterminer un temps fixe entre chaque vagues (par exemple 10 sec entre chaque, c'est plus avantageux que d'attendre 45 secondes à chaque trois vagues si tu veux mon avis et plus simple à calculer).
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 4:10
C'est vous qui voyez, même si à ce point là, j'opterais plus pour un 10 m de largeur. C'est 5 de plus que ce que vous demandez et 5 de moins à ce que je demandais à la base, chose qui n'est pas si pire.

Et pour le temps ça me va. Ça m'avantage à ce stade là. Et pour ce qui est du déplacement des vagues, la vitesse, c'est 50 m/s, soit la vitesse normale d'une vague ? Tout dépendamment aussi d'où elle a été faite, comme dans l'eau la vitesse de déplacement pourrait être de 300 km/h (Vitesse normale d'une vague de 15 mètres en moyennes, mais comme c'est le principe de mon fruit de créer des vagues d'une telle envergure, je trouve ça logique de pouvoir au moins contrôler ceci ^^')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 20 Aoû - 5:03
Ce que dit le staff vis à vis des fruits du démon n'est pas vraiment négociable. Si les avis du staff sont divergents, à la limite, demander l'avis d'un membre n'est pas impossible, mais pour le moment c'est pas le cas, Zeke et moi avons l'air d'avoir deux avis plutôt proches. La création des FDDs n'est pas un marché, hein !
Quant à la vitesse... Le mieux serait peut-être de permettre d'augmenter avec le level, pour arriver au final à 300km/h. Faut rappeler que ton fruit ne cible pas que l'eau, du coup, un mur de béton à 300km/h, c'est autrement plus impressionnant qu'un simple tsunami.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 5:27
En effet... Du coup... On fait quoi ? Je parle pour les dimensions, la vitesse et les limitations ? Possible de l'avoir en mp ? Et si possible au moins prendre 5 mètres de plus en largeur au niveau 20 au moins ? Parce qu'une vague de 5x7, pas super approprié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 20 Aoû - 6:11
Pour la vitesse je serait plutôt d'avis de ne pas pouvoir l'augmenter avec le level, mais d'en établir une pas trop mauvaise dès le début (pour tout type de vague). Par exemple prend toi une simple vague d'eau à 300 km/h tu crève sur le coup, donc je crois pas qu'il soit très judicieux de monter à plus de 50km/h (après tout là plupart du temps ce sera du béton et dès que la hauteur de celui-ci montera à 5m et plus ce sera comme se prendre un mur à 50km/h, ça fait mal). Donc cette vitesse me semble bonne.

Pour les dimension étant donné que c'est plus 1 vague toute les 10 secondes plutôt qu'une vague toute les secondes comme je le pensais c'est peut-être possible de revoir les dimension un peu à la hausse. Je te fais ça demain quand j'aurai plus de temps et je te file un lvl pour le fruit. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 15:46
D'acc, ça me va Razz Même si je me dis que ça ferait plus de sens que la vitesse augmente au fil du temps comme la distance devient de plus en plus longue à parcourir. Donc, rendu à 350 mètres, à 13 m/s (50 km/h), c'est pas un grand impact. Ça laisse 16 secondes aux ennemis pour réagir en tout temps... Et plus la vague va loin, plus ils ont une meilleure opportunité pour esquiver ma technique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 20 Aoû - 17:40
Bon ! Du coup j'ai regardé à nouveau le tout et je veux bien reconsidérer quelques trucs (bah ouais on est peut-être un tantinet trop sévère parfois Rolling Eyes).

Donc comme mentionné plus tôt tu es d'accord pour une vague toute les 10 secondes peu importe le niveau ça c'est donc fixé. Les dimensions maintenant.

LVL/Distance/Taille/Largeur (tout en mètres)

15 / 100 / 2 / 10
20 / 150 / 7 / 15
25 / 200 / 12 / 20
30 / 250 / 17 / 25
35 / 300 / 22 / 30
40 / 350 / 27 / 35
45 / 400 / 33 / 40
50 / 450 / 38 / 45
55 / 500 / 42 / 50
60 / 550 / 47 / 55
65 / 600 / 52 / 60
70 / 650 / 57 / 65
75 / 700 / 62 / 70

Bon après discussion sur skype tu m'as déjà dis que toutes les dimensions t'allaient, mais je te laisse revérifier.

La vitesse maintenant pourrait peut-être être augmenté en effet, pour des raisons que j'expliquerai plus bas. Le barème que tu ma proposé donc :

lvl15: 50km/h
lvl25: 150km/h
lvl35: 200km/h
lvl45: 300 km/h

Ça me semble acceptable surtout en considérant le temps nécessaire pour atteindre le niveau 35.

La raison de cette hausse est relativement simple en soit (je l'explique pour le staff). Le fruit ne cause en soit pas trop de dégâts (pas autant que la majorité des fruits du moins) et il ne cause pas de ''destruction'' à proprement parler. Il est effectivement surtout défensif étant donné que lorsqu'une vague frappera la cible elle n'agira pas comme un mur la frappant de plein fouet. Elle soulèvera plutôt dans un premier temps ses pieds comme un tapis qu'on tirerais sous les pieds de quelqu'un avant de le faire monter d'un coup en haut de la vague. (Donc ici quelques éraflures sur le béton et peut-être une bosse à cause d'un mauvais coup). C'est sans compter si la cible à un jolie coin au pied d'un bâtiment qui sert à le propulser sans trop de dégâts tel une montagne russe. Il reste également le fait de pouvoir voler au dessus, en dessous, monter avec la vague (brusquement vu sa vitesse certes) ou même passer au travers. Il a également été décidé que si la vague venait à être endommagé sur toute sa largeur (disons ici coupé par un sabreur de talent) elle s'arrêterait. Ajoutez à ça le fait que la vague affecte alliés comme ennemis et le fait qu'il est difficile de faire dans la variété ou d'être créatif avec ce fruit, et je crois que c'est pas si mal.

Au final je recommanderais peut-être un niveau 15 étant donné son potentiel d'attaque de masse, mais son manque de potentiel destructeur comme le Gura. Autre avis ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Sauter vers: