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 Création d'un Fruit du Démon

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MessageSujet: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 5 Déc - 1:33

J'aurais plutôt vu 15 ou 16 perso ^^'
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 6 Déc - 21:26

Plop! Je viens présenter un fruit de mon petit cerveau ridé mais pas trop:

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Maki Maki no Mi, Fruit de l'escargot.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Le maki Maki Maki no mi permet à son utilisateur de se transformer en un hybride mi-humain, mi-escargot ainsi qu'un un escargot « normale » de quelques centimètres seulement. La première capacité de ce fruit est bien entendu défensive avec une coquille qui ne fait que que se solidifier avec l’expérience. De nombreuse facette biologique sont également accessible telle que la possibilité de baver partout (ce qui est un peu chiant) et de projeter cette bave sur l'ennemi (ce qui est déjà plus cool). Le corps mou en forme hybride permet également d’atténuer les coups physique reçut.
Avec le temps, l'utilisateur pourra même switcher rapidement d'une forme à l'autre pour se propulser avec la légèreté du simple escargot et percuter avec la solidité d'une coquille d'un mètre quatre vingt en hybride.
Il n'est pas non plus exclu de le voir rouler sur ses ennemis dans cette même coquille tandis que son corps est rentré dans sa « maison ».


Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Un fruit avec des spirales (osef un peu).
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 6 Déc - 21:47

J'aime beaucoup l'idée du fruit !
Simplement, sache que les formes des zoans n'évoluent pas franchement. En gros, le fait que ta coquille devienne plus dure à l'avenir me gêne plus ou moins... Ce que tu peux faire en revanche, c'est créer une forme encore plus défensive que tu pourras gagner d'ici quelques niveaux !
Sinon, tout m'a l'air correct.
Je donne mon avis positif pour un level 10 (parce que même s'il est loin d'être extraordinaire, c'est un invertébré et la défense n'est pas à prendre à la légère !

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 6 Déc - 22:50

En fait, quand je disais qu'elle devient plus solide, c'était dans l'idée de la montée en niveau de mon perso. Grosso modo, il est plus fort basiquement au niveau 40 qu'au niveau 15 mais bon, une forme plus def, ça me va aussi ^^
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 6 Déc - 22:54

Oui mais justement, globalement ça n'est pas vrai. Un fruit du démon en lui-même n'évolue pas avec l'expérience, c'est les facultés qu'on possède avec lui qui grandissent. C'est logique quelque part : plus on s'entraîne, plus on connaît nos forces, mais ça n'est pas pour autant que Luffy peut transformer son corps en un caoutchouc différent Razz

Un autre avis ?

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 7 Déc - 1:00

Niveau 10 oui... et je suis du même avis concernant la relative solidité.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 7 Déc - 13:57

Bon premier post aujourd'hui après une absence et c'est déjà pour faire chier.. Sorry -_-'

Bon alors l'idée du fruit est en elle-même excellente bien que la recherche n'est pas énorme puisque, bah c'est un escargot
Là où je dis attention c'est pour le niveau d'acquisition...

On prend toujours à la légère tout ce qui est insectes et invertébrés, mais c'est sans doute parce qu'on sait qu'un insecte IRL, bah c'est pas des plus balèze (quoi que) et que donc ici, un escargot vu IRL, c'est pas plus gros qu'une main pour les plus gros, c'est lent et sa carapace pourrait se casser sous nos pieds sans forcer...
Mais on parle ici de ramener un escargot à taille humaine...
Donc ok un escargot c'est toujours lent (genre 1km/h à taille humaine ^^ ), MAIS,
- c'est mou donc niveau coup de poing et attaque non tranchante, ça gère l'encaissement,
- sa carapace est certes pas très dure au début mais avec l'entrainement ou combinée à des techniques telles le Tekkai ou l'armement, c'est quasi indestructible,
- il peut produire un mucus collant lui permettant des déplacements verticaux voir inverses et, avec un rien de recherche, il peut aisément s'en servir en combat,
- d'autres propriétés de ce mucus peuvent être utiles comme une relativement bonne protection aux maladies et poisons ou encore servir de "pommade" lorsque l'escargot est blessé et permettre une cicatrisation très rapide,
- ou encore un mucus durcissant rapidement après contact avec l'air,
- ses yeux sont indépendants,
- un escargot peut se passer d'oxygène durant plusieurs semaines (voir plusieurs mois s'il mange beaucoup),
- ...

Suffit d'un rien de recherche et hop, escargot de compète en action Razz

Donc perso ce serait plutôt 12 voir 13 comme level à attribuer!
Non pas que je veuille faire mon cake, mais c'est une sécurité Rolling Eyes
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 7 Déc - 14:33

Le truc, c'est que comme la forme totale est à l'échelle, justement, d'un escargot... Bah ça ne permet pas grand chose. La carapace en elle-même ne devient également pas plus solide avec l'expérience, ce ne serait possible qu'avec les formes qu'il pourra créer par la suite. Or on ne peut décemment pas noter un zoan sur les formes qu'il pourrait obtenir avec les levels, puisque tous se retrouveraient level 17. Les capacités sont énormes et variées, et Chopper nous le montre bien avec un fruit pourtant extrêmement basique et même faible à première vue ^^

Du coup, tout ce que tu dis est vrai, oui, mais comme il aura tout ça à l'échelle d'un escargot, c'est relativement peu. L'avantage de ce genre de fruit est principalement l'espionnage et la discrétion, en fait (mis à part la forme hybride qui, elle, est redoutable.)

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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 7 Déc - 14:56

Oui, moi je parle rien que pour la première forme hybride.
Par après, en effet, n'importe quel zoan peut devenir super balèze Rolling Eyes
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 7 Déc - 15:19

Techniquement, la forme hybride ne peut pas obtenir toutes les caractéristiques de l'animal en lui-même... Donc faudrait plutôt que Jackson précise sur l'hybride pour qu'on tranche sur un niveau final du coup ^^

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 7 Déc - 18:06

Elimane Loyckh a écrit:


On prend toujours à la légère tout ce qui est insectes et invertébrés, mais c'est sans doute parce qu'on sait qu'un insecte IRL, bah c'est pas des plus balèze (quoi que) et que donc ici, un escargot vu IRL, c'est pas plus gros qu'une main pour les plus gros, c'est lent et sa carapace pourrait se casser sous nos pieds sans forcer...
Mais on parle ici de ramener un escargot à taille humaine...
Donc ok un escargot c'est toujours lent (genre 1km/h à taille humaine ^^ ), MAIS,
- c'est mou donc niveau coup de poing et attaque non tranchante, ça gère l'encaissement,
- sa carapace est certes pas très dure au début mais avec l'entrainement ou combinée à des techniques telles le Tekkai ou l'armement, c'est quasi indestructible,
- il peut produire un mucus collant lui permettant des déplacements verticaux voir inverses et, avec un rien de recherche, il peut aisément s'en servir en combat,
- d'autres propriétés de ce mucus peuvent être utiles comme une relativement bonne protection aux maladies et poisons ou encore servir de "pommade" lorsque l'escargot est blessé et permettre une cicatrisation très rapide,
- ou encore un mucus durcissant rapidement après contact avec l'air,
- ses yeux sont indépendants,
- un escargot peut se passer d'oxygène durant plusieurs semaines (voir plusieurs mois s'il mange beaucoup),
- ...

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Plus sérieusement, la bave qui soigne, le truc sans oxygène tout ça, je m'en fous royalement. Le fait de grimper verticalement, c'est cool mais j'vois mal comment en combat (à part allez me scotcher sur un mur), ça peut me servir.
Non, ce que je voyais vraiment comme habilitées avec ce fdd c'est la carapace qui défends/écrase et le jet de bave pour emprisonner/attaquer directement. Concernant c dernier, je le voyais mal durcir à l'air libre mais plus être collant (dans la première version). Pour la seconde, je pensais plus à du tir concentré comme lorsqu'on tir avec une lance à incendie, ça fait un mal de chien mais c'est pas "durcit" en temps que tel.

Cette fameuse lance serait, bien entendu qu'à plus haut niveau je me disais, GL voir moitié de GL. De même que le truc des yeux, j'avais dans l'idée de capter les secousses du sol, pourquoi pas dans un genre de radar avec/ou les yeux indépendants donc mais là encore, je ne saurais situé le niveau exactement. Probablement GL également.


edit: ha oui, à propos de l'encaissement des coups non tranchant, ça aussi c'était dans mes plans donc, à voir (en cohérence avec les niveaux bien entendu)
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 2:02

Le fait de marcher sur les murs c'est cool !
Et tout le côté un peu plus "recherché" scientifiquement parlant n'est pas à jeter à la poubelle non plus, ça peut aider à justifier de supers techniques !

Perso je reste à 10 ou 11. On a trop souvent tendance à partir trop loin, ici il ne s'agit que de la validation. Si on se met à chaque fois à réfléchir aux utilisations qu'on peut en faire... une grande majorité des FDD se retrouverait au dessus de 15.

Et je up pour le Paramecia du Toon de Lilith, j'ai proposé 14, Bob a proposé 15-16.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 15:37

Nom du Fruit: Kumo Kumo no Mi

Famille: Logia

Description du Pouvoir: Permet à l'utilisateur de se transformer en nuage, d'en générer à volonté et de la modeler (comme tout les autres logia). Le nuage est identique à celui qu'on voit dans les cieux (non solide) ou alors identique à un des différents types qu'on peut voir à Skypiea (solide).

Apparence du Fruit: Le fruit possède la forme d'un pamplemousse de couleur blanc tandis que son aspect est cotonneux. On pourrait le comparer à un nuage ou a une pelote de coton. Une fois coupé il laisse couler une petite fumée de vapeur suivie d'un jus. Son intérieur est composé uniquement de ce jus qui es buvable et sa carapace/peau qui est molle est aussi mangeable.

Capacité: Ce fruit est semblable à celui de Smoker dans le manga. En ce qui concerne le nuage solide je me suis dis qu'il serait sympa d'avoir un fruit à double face car avec Skypiea on apprends qu'il y a 2 différents types de nuage.

Faiblesse: L'eau, le vent et surement d'autre (chaleur ?) ...

Autres: Ayant peur que le fruit puisse paraître cheat je me demande s'il serait possible d'instaurer des conditions. Par exemple l'acquisition des deux différents types de nuages se ferait pas immédiatement. Un serait disponible par défaut et l'autres à un certains niveau (comme dans le manga quand certains personnages débloquent différentes capacités de leur fruits plus tard). A pars ça je trouve étrange que sur ce forum il n'y ai pas les faiblesses des fruits du démons, est-ce voulu ? J'aimerai des avis sur mon fruit et dans l'optique ou vous le trouvez grossbill serait il possible d'imposer des limites/conditions ?



Ou alors je peux vous proposer une autre versions du fruit si vous le voulez mais j'aimerai d'abord avoir l'avis sur cette version et son niveau.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 15:44

On a déjà eu deux tentatives pour un fruit du nuage... La première page 10 de ce sujet, la seconde page 41-42.

Je redis ce que j'ai dit à l'époque.
Pour avoir des nuages aussi solide que ceux de Skypea, te faudrait de la pyrobloine. (et j'en dis pas plus) Donc ouais, tu ne pourrais de toute façon pas en faire avant... un moment (remarque, ça dépend du personnage)

Pour ce qui est des faiblesses... T'as toujours les 4 faiblesses universelles, l'eau, le haki, le granit marin, le logia des ténèbres, puis les faiblesses spécifiques.

Ce qui semble aussi déranger dans l'optique d'un Logia des nuages, c'est le fait que ce soit en fait un fluide constitué d'eau... auquel les maudits sont donc particulièrement sensibles (et le cas des nuages est justement vu dans le manga, ça agit sur eux comme l'immersion dans l'eau classique). On se retrouverait donc avec un FDD particulièrement efficace.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 15:51

Harlong ah nan Harlock a écrit:
On a déjà eu deux tentatives pour un fruit du nuage... La première page 10 de ce sujet, la seconde page 41-42.
Désolé mais veuillez bien comprendre que je pouvais pas lire toutes les pages ^^'

Citation :
Je redis ce que j'ai dit à l'époque.
Pour avoir des nuages aussi solide que ceux de Skypea, te faudrait de la pyrobloine. (et j'en dis pas plus) Donc ouais, tu ne pourrais de toute façon pas en faire avant... un moment (remarque, ça dépend du personnage)
Une pyroquoi ? Surprised

Citation :
Pour ce qui est des faiblesses... T'as toujours les 4 faiblesses universelles, l'eau, le haki, le granit marin, le logia des ténèbres, puis les faiblesses spécifiques.
Cela me semble tout a fait logique mais par exemple qui va savoir que le point faible du Logia gélatine est la farine ?

Citation :
Ce qui semble aussi déranger dans l'optique d'un Logia des nuages, c'est le fait que ce soit en fait un fluide constitué d'eau... auquel les maudits sont donc particulièrement sensibles (et le cas des nuages est justement vu dans le manga, ça agit sur eux comme l'immersion dans l'eau classique). On se retrouverait donc avec un FDD particulièrement efficace.
La je peux te contredire, ah !
Quand dis tu du Sara Sara no Mi (que je voulais prendre au début) modèle Axolotl (Zoan), c'est un animal marin qui ne peut être terrestre qu'après modification artificiel et pourtant dans le manga One Piece il y est sous la forme de Smiley. Si tu regarde les Wiki il ai dit que c'est le premier Zoan amphibien. Certes c'est un Zoan mais ça prouve qu'il peut y avoir des FDD en rapport avec l'eau. Sinon on fait comment pour l'alcool, le marais et tout le reste ?

Précision: Ma version ne comprends que deux types de nuages, le normal et le solide, en aucun cas ils peuvent interagir avec la météo ou autres.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:19

Pour la pyrobloine... c'est quelque chose qui est expliqué dans le manga, je te laisse faire des recherches (ça n'existe que dans One Piece d'ailleurs, donc très facile, suffit de le google).

Pour ce qui est des faiblesses des FDD existant, suffit d'un peu de logique et d'un minimum de recherches aussi. Tout simplement.

Enfin, ton exemple avec le Sara n'a juste rien à voir.
l'alcool c'est pas de l'eau. Le Marais non plus. A la limite tu m'avais dit la glace ou la neige, ok.
Mais l'axoloti... un chien ça peut nager. Un humain aussi, je veux dire, c'pas parce que l'animal en question peut nager qu'il y a forcément un souci de ce côté.
Après, pourquoi y a pas d'animaux exclusivement marins en Zoan ? J'sais pas, peut-être pour éviter la redondance avec les Homme-poissons.

Je reviens sur la glace et la neige. Ça ne pose aucun problème puisque ce sont des solides. La faiblesse liée à l'eau des FDD ne s'applique qu'avec du liquide.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:33

Harlock Zora a écrit:
Pour la pyrobloine... c'est quelque chose qui est expliqué dans le manga, je te laisse faire des recherches (ça n'existe que dans One Piece d'ailleurs, donc très facile, suffit de le google).
Je viens de trouver, c'est une substance dégagé par le granit marin et l'eau apparemment. Je vois pas en quoi pour avoir des nuages solide il faudrait de la plyrobloine..

Citation :
Pour ce qui est des faiblesses des FDD existant, suffit d'un peu de logique et d'un minimum de recherches aussi. Tout simplement.
Oui c'est vrai..

Citation :
Enfin, ton exemple avec le Sara n'a juste rien à voir.
C'est juste pour prouver que les FDD lié avec l'eau peuvent exister.

Citation :
l'alcool c'est pas de l'eau. Le Marais non plus. A la limite tu m'avais dit la glace ou la neige, ok.
Concernant le marais, il est formé et composé grâce à de l'eau souvent liquide après l'alcool je sais pas je m'y connais pas en physique mais si on cherche, l'éthanol est forcement composé de H²o du moins je crois..

Citation :
Mais l'axoloti... un chien ça peut nager. Un humain aussi, je veux dire, c'pas parce que l'animal en question peut nager qu'il y a forcément un souci de ce côté.
Après, pourquoi y a pas d'animaux exclusivement marins en Zoan ? J'sais pas, peut-être pour éviter la redondance avec les Homme-poissons.
L'Axolotl vie uniquement dans l'eau donc la comparaison avec le chien ou l'humain --> [] c'est pas qu'il peut uniquement nager c'est qui vie, bois, respire, et tout le reste dans l'eau alors qu'il est accessible en FDD.

Citation :
Je reviens sur la glace et la neige. Ça ne pose aucun problème puisque ce sont des solides. La faiblesse liée à l'eau des FDD ne s'applique qu'avec du liquide.
En ce qui concerne la neige, elle aussi possède différent stade dont certains se rapprochant énormément de l'eau.


Dernière édition par Elphasia Shandia le Dim 8 Déc - 16:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:36

Dans one piece les logias ont souvent des points faibles évidents. S'ils n'en ont pas ils ont ce qu'on appelle le "revers de la médaille".

Par exemple les points faibles évidents : lave : eau / glace : chaleur, lave, feu suivant le niveau des rolistes.

Maintenant quand le point faible devient moins évident à deviner ou exploiter on obtient ça :

Logia du sable : Il devient tangible pour une goutte d'eau ou de sang ou de n'importe quoi. Jolie revers donc.
Logia de la foudre : Avec un équipement en caoutchouc ou le Gomu Gomu il devient tangible et presque inutile.
Logia des ténèbres : LE SEUL LOGIA TANGIBLE. Jolie point faible pour un grand pouvoir. Alors que sa sous version (fruit des marais) a pour point faible tout ce qui peut le cuire.

Le seul est la lumière et est un fruit très puissant et mystérieux à la fois. De ce fait il n'est pas comparable au reste.

Tout logia a donc un gros point faible ou une contrepartie. Dans le cas du nuage j'ai envie de dire qu'il n'y en a aucun. Tu me diras le feu ou la chaleur ? Je suis te dirais faux. En te solidifiant tu n'aurais rien à craindre. De plus logiquement un nuage finit toujours par s'évaporer donc logiquement tu mourrais après 1 ou 2h sous cette forme. Tu finirais en eau. Eau qui est le point faible des maudits.

J'ajouterais que j'ai récemment revu la saison Skypiea et les mers nuageuses ont le même effet que celle de la mer bleue donc le fdd serait une sorte de néo granite marin ?

A moins de trouver un point faible élémentaire évident. Et une bonne explication sur la composition du nuage tu as peu de chances de validé un tel fdd sauf s'il est placé 17 (+test rp). Je te conseille de t'orienter vers un autre fruit plutôt quede prendre un ffruit qui te demandera beaucoup de devoirs et de restrictions. La liste du forum est très vaste aussi bien en zoan qu'en paramecia. Les logias sont certes attractifs, mais en créer un n'est pas chose facile car tu remarqueras que nous avons peu de logia inventés et peu de logia inventés utilisés par des membres. Franchement lemmeilleur conseil que j'ai à te donner est de te pencher sur la liste ou mieux réfléchir sur un fdd à créer. Au passage n'oublies pas qu'il y a des dials si tu veux jouer au "Nuageux" c'est plus simple que d'inventer un fruit.

PS : j'ai oublié de cité le fruit des ténèbres qui n'a pas vraiment de point faible pour la simple raison qu'il n'a rien d'offensif. Et qu'un aspirateur ou un aroma dial suffit à l'emprisonner à vie.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:43

Pour la Pyrobloine, continue de chercher, te manque la partie la plus intéressante, justement !

La neige, c'est pas de l'eau. Quand elle fond peut-être. Mais sinon, c'est solide et pas liquide ou pseudo gazeux comme peut l'être un nuage. (ou fluide, de manière générale)
Et c'est ce côté fluide contenant de l'eau qui est dangereux pour les maudits, c'est ce côté fluide qui pose problème et qui permettrait à ce fruit de neutraliser un maudit sans trop de soucis.

Et pour le moment, je suis contre ce genre de FDD, déso !

PS : L'axoloti est amphibien. Il peut apparemment même devenir totalement terrestre.

Edit pour Noctis : Ce ne sont pas les faiblesses du Fruit qui posent problème. Le vent, quelqu'un qui peut neutraliser l'eau (le savon, logia du sable, les HP) ceux qui peuvent jouer avec la température, ceux qui gèrent la météo (les navigateurs du fow) Non, de ce côté, c'est pas vraiment un souci.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:45

Citation :
Tout logia a donc un gros point faible ou une contrepartie. Dans le cas du nuage j'ai envie de dire qu'il n'y en a aucun. Tu me diras le feu ou la chaleur ? Je suis te dirais faux. En te solidifiant tu n'aurais rien à craindre. De plus logiquement un nuage finit toujours par s'évaporer donc logiquement tu mourrais après 1 ou 2h sous cette forme. Tu finirais en eau. Eau qui est le point faible des maudits.
Aucun point faile, tu es sur ? L'eau est un double point faible, premièrement c'est le point faible de tout fruit du démon et ensuite si tu remplis un nuage celui-ci se vide et disparaît. Il suffirait d'en spammer sur le personnage en nuage pour qu'il s'étende sans se contrôler et se vide de sa pluie et de lui même.

Citation :
J'ajouterais que j'ai récemment revu la saison Skypiea et les mers nuageuses ont le même effet que celle de la mer bleue donc le fdd serait une sorte de néo granite marin ?
Pas le nuage solide en tout cas car je me demanderai comment Luffy et sa bande on marché dessus..

Citation :
A moins de trouver un point faible élémentaire évident. Et une bonne explication sur la composition du nuage tu as peu de chances de validé un tel fdd sauf s'il est placé 17 (+test rp). Je te conseille de t'orienter vers un autre fruit plutôt quede prendre un ffruit qui te demandera beaucoup de devoirs et de restrictions.
Ce que je pense faire mais je vais en tout cas essayer quand même de défendre mes propos tant qu'il y a une explication logique ~

Citation :
La liste du forum est très vaste aussi bien en zoan qu'en paramecia.
Je sais je l'ai vue Very Happy

Citation :
Les logias sont certes attractifs, mais en créer un n'est pas chose facile car tu remarqueras que nous avons peu de logia inventés et peu de logia inventés utilisés par des membres.
Je comprends, pour créer un logia il faut penser à pleins de choses et tout le trallala..

Citation :
Franchement lemmeilleur conseil que j'ai à te donner est de te pencher sur la liste ou mieux réfléchir sur un fdd à créer. Au passage n'oublies pas qu'il y a des dials si tu veux jouer au "Nuageux" c'est plus simple que d'inventer un fruit.
Oui j'y ai pensé aux Dials mais j'ai lus sur je ne sais plus quel sujet que les milky dial ne marchait pas hors des cieux (o_o) sinon dans le règlements j'ai du les zappé car j'ai pas lus d'informations sur eux Razz

Citation :
PS : L'axoloti est amphibien. Il peut apparemment même devenir totalement terrestre.
Axolotl pas de "i" à la fin. ll peut devenir terrestre artificiellement, à cause/grâce des hommes.
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:54

Mouais défendre défendre... Les deux premières tentatives de fdd du nuages ont rencontré un refus catégorique du staff tu perds surtout du temps sur une autre création de fruit ou te chercher un autre pouvoir.

Sinon oui les milky sont inutilisables dans les mers bleues on le voit dans l'anime d'après moi. Puis il te reste le bâton de Nami. N'empêche je doute que tu es lu ENTIEREMENT la liste sinon c'est vraiment qu'aucun fruit de la liste ne t'as plu.


Zora : Skype @.@ et vite je dois te parler 10minutes
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 16:56

Citation :
Sinon oui les milky sont inutilisables dans les mers bleues on le voit dans l'anime d'après moi. Puis il te reste le bâton de Nami. N'empêche je doute que tu es lu ENTIEREMENT la liste sinon c'est vraiment qu'aucun fruit de la liste ne t'as plu.
Non pas entièrement et je vais l'analyser Wink
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 17:05

Tu fais bien l'ami o/
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 17:22

Une réponse définitive sur mon FDD lié à la souffrance (à qui j'ai pas trouvé de nom? )?

Sinon concernant le fruit de l'immatériel j'ai réfléchis pour le rendre moins fort et voila mes propositions:

- Pour saisir un organe, il faut que ma main décide de ne pas traverser l'organe mais traverse tout le reste. Donc cela demande une grande concentration (le corps humain est complexe, il est très dur de ne rien oublier à traverser), à savoir peut être une petite minute ou plusieurs dizaines de secondes sur un corps immobile.

- Pour traverser un animal (cela concerne les humains, les hommes poissons, et n'importe quel race humanoïde de one piece), je dois l'avoir toucher au préalable. Cela ne concerne que les animaux d'une certaines taille. (Par exemple, pour traverser le sol, je n'ai pas à devoir au préalable toucher chaque ver de terre ou insecte qui s'y cache). La limite à partir de laquelle je dois forcément toucher est un ballon de foot.

- Si un animal s'éloigne à plus de 100m de moi, je perds la faculté de le traverser, je dois le retoucher pour pouvoir à nouveau.

- Une limite de temps dans laquelle je peux maintenir l'intangibilité (qui augmentera avec le niveau pour un maximum de 10 minutes je pense).

- Impossible de traverser l'eau de mer, ou le granit marin, ou quelque chose avec du haki, cependant si on me projette de l'eau dessus ou une matière liée à l'eau (disons la glace) je peux la traverser.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 8 Déc - 17:55

Bah, on a des avis mitigé, voir négatifs pour ce qui est de la douleur. (dans la forme proposée)

Pour l'immatériel... Le fait de saisir des organes est déjà un problème en soit. Donc, même avec ta modif, c'est déjà mal parti.  Surtout que là, on s'éloigne un peu du principe de base. (J'suis pas fan de ce genre de restrictions sorties de nulle part, perso)

Edit : Up pour le Fruit du Toon ! Quel niveau ?

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Création d'un Fruit du Démon

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