| Sujet: Loterie des formes BEAST Mer 6 Juil - 18:49 | |
| Ce topic servira officiellement à fournir aux membres concernés leurs formes BEAST. Nous rappelons qu'une nouvelle forme BEAST est disponible tous les 6 niveaux, mais qu'il n'est pas pour autant nécessaire de vous jeter dessus : ne pas la prendre tout de suite ne retardera effectivement pas l'obtention des suivantes ! Merci de remplir ce petite formulaire afin de faciliter la chose : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [i]Nom[/i] [b]Niveau de la forme à tirer :[/b] [i]Niveau[/i] [b]Forme à tirer :[/b] [i]Faible/Moyenne/Puissante[/i] [b]Chiffre entre 1 et 3 pour la forme :[/b] [i]A vous de choisir ![/i] [b]Chiffre entre 1 et 9 pour l'élément :[/b] [i]Uniquement si vous demandez une forme puissante.[/i] [b]Element que vous ne voulez pas:[/b] [i]Feu, Glace, Vent, Terre, Végétal, Foudre, Sable, Lave, Poison, Métal résistance acier.[/i]
Vous pouvez relancer le tirage pour la forme une fois et celui pour l'élément une fois. Pour les formes moyennes/puissantes, en cas de second tirage, il ne pourra contenir la même bête que le précédent tirage (il est donc impossible de tirer deux fois "animal").
Dernière édition par Maître-Jeu le Dim 11 Oct - 17:17, édité 1 fois |
|
Logan V. Seyfried Colonel
| | |
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 11 Oct - 17:11 | |
| Merci au staff pour la refonte de ce projet !  C'est donc partit pour le tirage des formes de Logan, que la force soit avec moi hahaha Je fais donc 4 formulaires en un vu que le cas de Logan est particulier pour gagner du temps Nom : LoganNiveau : 14Forme à tirer : FaibleChiffre entre 1 et 3 pour la forme : 3Chiffre entre 1 et 9 pour l'élément : /Nom : LoganNiveau : 20Forme à tirer : MoyenneChiffre entre 1 et 3 pour la forme : 1Chiffre entre 1 et 9 pour l'élément : /Nom : LoganNiveau : 26Forme à tirer : PuissanteChiffre entre 1 et 3 pour la forme : 2Chiffre entre 1 et 9 pour l'élément : 7(Et je retire poison de la liste des éléments ^^) Nom : LoganNiveau : 32Forme à tirer : FaibleChiffre entre 1 et 3 pour la forme : 2Chiffre entre 1 et 9 pour l'élément : / |
|
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 11 Oct - 17:33 | |
| Voici ton premier tirage !
Forme Faible lvl 14 : Animal Volant
Forme Moyenne lvl 20 : Animal Volant
Forme Puissante lvl 26 : Monstre - Lave
Forme Faible lvl 32 : Animal |
|
| | |
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 11 Oct - 17:37 | |
| Merci pour le tirage !!  Alors, je demande une relance de forme pour le lvl 20 (donc soit animal soit monstre haha, c'est quitte ou double x) ). Et je vais demander un nouveau tirage de l'élément de la forme puissante lvl 26 ! (en sortant toujours le poison du lot  ) Merci d'avance !!  |
|
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 11 Oct - 17:50 | |
| Sur la forme puissante au tirage : Tu tombes sur Foudre Sur la forme moyenne au tirage : Tu tombes sur Monstre |
|
| | |
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 6 Déc - 1:20 | |
| Je continue avec l'approche du lvl 38 pour pouvoir la préparer Nom : Logan SeyfriedNiveau de la forme à tirer : 38Forme à tirer : MoyenneChiffre entre 1 et 3 pour la forme : 3 |
|
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 6 Déc - 1:26 | |
| C'est une forme monstre.
Tu veux relancer ? |
|
| | |
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST Dim 6 Déc - 1:29 | |
| Nop, je garde ! Merci à toi ^^ |
|
 | Sujet: Re: Loterie des formes BEAST  | |
| |