Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 21 Juin - 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Jeu 20 Juin - 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 20 Juin - 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 20 Fév - 22:52
L'Armée des morts Le shandia remercia la démarche de sa partenaire et le lui fit remarquer avec un pouce en l’air en réponse à son salut « militaire ». Il s’agissait bien d’un combat qu’il se devait de mener et de gagner seul pour sa propre légende personnelle. Cette occasion ne se présenterait pas une seconde fois et c'est maintenant qu'il fallait la saisir.
Vaincre Kalgara revenait à s'affirmer en tant que le plus puissant des shandias. Ce ne serait bien évidemment pas un combat facile, mais nul doute que Caligula ressortirait grandi de cet affrontement aussi bien en tant que combattant, qu’en tant que homme né sur les mers blanches.

La situation telle qu'elle était lui laissait croire qu'il avait pris l'avantage sur son adversaire. En y regardant de plus près, Caligula se rendit rapidement compte que ses coups atteignirent bel et bien le corps de Kalgara, mais que son ascendant n'était pas en difficulté pour autant, laissant des plaques noirâtres de haki lui évitant de potentielles blessures. Sans qu'il ne puisse prévoir une quelconque riposte, le zoan préhistorique perdit l'équilibre et finit à terre à la suite de la saisie et du coup de pied avec lesquels le mort vivant riposta.
Bien qu'il enduit de haki son avant-bras gauche et le mit en opposition de sorte à ne pas prendre le coup de pied de plein fouet, cet enchaînement aussi soudain qu'efficace avait brièvement coupé le souffle du zoan qui se retrouva allongé au sol pendant que son ennemi, qui le regardait de haut, lui faisait comprendre qu'il n'était pas de taille.
Un autre style de combat ? Le Gaya Dari Naga ? Comment se faisait-il que ce style là n'avait jamais été transmis aux shandias de la génération actuelle et de quoi s'agissait-il exactement ? 

- Kalgara n'est-il pas le fondateur de 5 styles de Gaya Dari ? Qu'est ce que le Gaya Dari Naga ? En quoi consiste-t-il ?
Toutes ces questions fusèrent dans la tête du zoan, mais il n'oubliait pas pour autant qu'il était actuellement en plein combat. Toujours allongé sur le sol il arracha une poignée de terre de sa main droite et l'a jeta sur le visage de Kalgara, s'en servant comme d'un moyen de lui obstruer la vue quelques secondes. Pendant ces quelques secondes, le corps du shandia gagna quelques centimètres et se transforma passant d'une peau humaine à une peau reptilienne couverte d'écailles. Il arborait là sa forme combative et comptait bien la faire découvrir à son adversaire. Les choses sérieuses commençaient !

Le poing du shandia, toujours allongé au sol, fusa vers le menton de Kalgara après que le bras zoan ait agit comme un ressort en se comprimant et dé-comprimant instantanément. En parallèle Caligula, qui prévoyait bien que son adversaire tenterait d'esquiver ou de contrer, envoya son deuxième bras vers la jambe de Kalgara pour l'enrouler autour de celle-ci et exercer une forte pression de sorte à limiter les déplacements de son adversaire sur l'instant, mais aussi pour la suite du combat puisque sa masse osseuse en serrait fragilisée à cet endroit.
Aidé de ses capteurs thermiques et de l'ensemble de sa peau capables de ressentir les vibrations puisqu'il était à même le sol, le temps de réaction du shandia était bref et ses actions des plus rapides.

Enfin, car une surprise n'arrive jamais seule, c'est le cou du vice amiral qui vint lui aussi servir de ressort pour propulser la tête en direction du tronc de Kalgara et frapper les côtes de ce dernier avec le front, naturellement couvert de haki de l'armement.
Menton, jambes et côtes. Caligula était capable de viser ces trois zones différentes car son fruit du démon couplé à son imagination le lui permettait. Et il misait fortement sur l’effet de surprise qu’il avait essayé de créer pour réellement atteindre son ennemi cette fois-ci.

Quoiqu’il en soit, si la situation le lui permettait, il prendrait ses distances avec Kalgara et se remettrait en position debout pour affronter plus « sérieusement » celui qui lui faisait face.

- Mon Aslan ne suffirait pas ? Laisse moi te montrer qui est réllement Caligula Spown !!



Résumé:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3620
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 24 Fév - 19:33

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Eee67d10

En vérité dans ce genre de situation beaucoup pourraient être amenés à devenir anxieux et perdre tous les moyens dont ils disposaient pour accomplir leurs objectifs. Pour autant, Asmita ne raisonnait pas de cette manière, voyant chaque situation inédite comme une opportunité. Elle était vive et cupide, des qualités très utile en temps de guerre.

De plus sa connaissance des primes ne lui avait permis de ne reconnaître qu’une prime sur l’ensemble des individus présents. Cela pour une raison simple, il y avait au moins deux morts en la personne de Branch et Cara Lroft. Cette situation blasait plus Asmita qu’elle ne l’effrayait.

Alors, lorsqu’elle posa les pieds au sol, un sourire empli de malice se posant sur son visage, ces sourires allongeant les lèvres sans révéler les dents, ces sourires donnant l’impression d’un visage déformé.

- Asmita Raja. Je suis beaucoup de choses, mais l’espionnage n’a jamais été une qualité. Je suis en quête d’un ennemi fort et abordable. Mon problème étant que la majorité des personnes ici présentes sont…mortes. Donc je patauge un peu et vous que venez-vous faire ici ?

Par la suite, elle vint à songer à l’autre endroit où elle pourrait se diriger. Elle n’avait assurément pas les talents nécessaires pour capturer un lieutenant de Yonkou, encore moins un dont le surnom était « L’Esprit des Cendres ».

Mais peut-être qu’une guerre sanglante allait éclater entre les quatre et qu’elle n’en serait que le témoin.

- Je vous sentais en tension lors de ma descente. J’espère que vous n’utilisez pas cette résurrection assurément éphémère pour vous disputer avec des vivants.

Oui, elle était convaincu que cette réincarnation tenait plus de la marionnette temporaire, à l’instar des créatures au sein des arènes de l’Archer, que d’une véritable résurrection permanente.

La Couronne
Awful



_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2307
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 25 Fév - 22:38



L’armée des morts



Perdu. Totalement perdu dans les méandres de sa tristesse et surtout des attentes qui auraient dû être les siennes depuis maintenant plusieurs années. Le jeune renardeau lui donnait une leçon, à la fois terrible mais surtout emprunte d’une sincérité qu’il ne parvenait pas à remettre en question. Le flot des paroles du jeune garçon coulaient dans le cœur du vieil homme à l’image de ses larmes qui ne s’arrêtaient maintenant plus. Redressant son regard vers ses hommes décédés et vers son lieutenant parti bien trop tôt, Nils tenterait de garder la face en serrant les dents mais rien n’y ferait, des torrents de pleurs se déverseraient bientôt autour de lui.


Oui…
Les mots du vice-amiral restaient presqu’inaudibles tant il ne parvenait pas à se détacher des méandres de sa culpabilité. Même dans un moment aussi crucial pour l’ancêtre, c’était la jeunesse qui le soulevait, qui le portait, lui le vieil être censé être à la retraite depuis bien longtemps. Le poids des responsabilités avaient eu raison de ce qu’il avait espéré devenir et ce n’était qu’en se détachant de cet état meurtri qu’il parviendrait à aller de l’avant.


Je te le promets !
D’une voix bien plus forte, le vieil homme serra les poings. Il manquait encore d’assurance. Perdu dans les méandres de la tristesse, il comprit qu’il s’était égaré comme le disait si bien son ancien protégé.


Je LE promet.
Cette fois-ci, sa voix ne tremblait plus bien qu’il ne pouvait cesser de pleurer tant les émotions qui l’assiégeaient restaient fortes. Perdu dans les méandres de sa colère, il s’en voulait. Peu à peu, une marre de poison se formerait sous ses pieds et grandirait bien vite au point de rejoindre la foule autour de lui si cette dernière ne bougeait pas. De la même façon, le pauvre Jone Snow, s’il ne bougeait pas, se retrouverait lui aussi dans cette marre.

Le poison viendrait alors recouvrir également le corps du vieillard. Plus les paroles résonnaient dans l’esprit du grand-père, plus il semblait perdre pied tout en ressentant comme une forme de plénitude encore rarement atteinte. Perdu dans les méandre de la surprise, il constaterait peu à peu son corps disparaitre dans ses sécrétions, comme s’il clignotait par moment, ne repérant pas ce qui était de lui ou de son fluide… comme si le fluide était lui.


Non. Promettons-le ensemble, vous continuerez de vivre au travers de moi.
Serein dans les méandres de l’acceptation, le vieil homme comprenait enfin ce que voulait le jeune garçon. Nul doute qui lui avait fallu du temps pour prendre les devants et passer ainsi les différentes phases du deuil. A la fois le deuil de qui il était mais également le deuil de celui qu’il était nécessaire de devenir. Nils ne pouvait pas prendre l’ensemble de la misère du monde sur ses épaules et il devrait délayer parfois des protections bien trop couvées envers sa propre famille. Les siens, c’étaient désormais tous ceux qui l’entouraient et qui choisiraient également de le suivre…


J’assumerai.
Le Compost assumerait. A ces mots, le poison perdrait toute trace du corps de l’ancêtre, ce dernier se fondant dans la mélasse qu’il venait de créer et qui risquerait d’absorber à lui les corps environnants. Nils éveillerait alors son fruit du démon, devenant l’homme qu’on attendrait peut-être de lui.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Splato11

Et voilà ! La jeune femme poisson venait de se faire de nouveaux copains et son cœur battait maintenant la chamade tant elle était heureuse d’avoir de nouveaux compagnons de jeu. Ella fut d’autant plus enchantée et ravie qu’on lui demandait même des conseils, comme quoi les gens étaient vraiment super sympas en vrai !


Alors c’est simple : tu fais comme si t’avais de l’eau dans l’œil sauf que pour frotter, tu le fais avec ta paupière !
La jeune poulpe était vraiment sûre d’elle tandis qu’elle suivrait ses nouveaux copains en quête de vol d’une histoire de couronne qu’elle avait sans doute déjà oublié. Tellement sûre d’elle, elle proposerait même une technique infaillible pour pousser sa nouvelle amie à faire des clins d’œil. Si cette dernière se laissait faire, elle projetterait de l’encre dans l’œil de la jeune dame pour la forcer à fermer un œil et cligner finalement très très vite… encore faudrait-il qu’elle soit suffisamment en confiance pour ça. Dans le cas contraire, le plan qui consistait à n’avoir pas de plan allait sans doute prendre place sans que rien ne puisse être fait. Et tout ça pour le plus grand plaisir du nouveau groupe d’amis nouvellement formé !




Résumé :
Nils : Les phases du deuil, TMTC. Sinon tentative d'éveil du fruit (pour rappel : niv.42 / Nils peut devenir logia du poison de façon temporaire).

Techniques:

Ella : Si relation de confiance, la poulpe enseigne le clin d'oeil et suit le groupe... elle risque d'aveugler sa nouvelle amie. Sinon elle suit le groupe narmol

Techniques:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 7 Avr - 14:10

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Unkno111[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Supern11
Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas

    - Mon œil ! MON ŒIL !

Les hurlements de la géante ailée étaient disproportionnés par rapport au geste anodin de la femme-poulpe. Le sol tremblait sous les pas lourds et désordonnés de la victime du crachat d'encre tandis que le gnome ouvrait la bouche, sidéré par la bêtise de la scène à laquelle il assistait. Sa tête allait de la pirate à l’exploratrice en cherchant ce qu’il pouvait faire. Pas de réponse arrêtée en tout cas… Un bref instant lui suffit cependant à voir que la géante en faisant des tonnes : l’encre n’avait pas pénétré profondément, et c’était en réalité plus proche d’une démangeaison que d’une balle perdue. S’éclaircissant la voix, il inviterait ses acolytes à poursuivre la route qu’ils empruntaient.

    - Suivons la voix vers… Oh, on n’est plus très loin.

Sur une ligne assez mal dessinée de l’horizon, interrompue par des arbres ou des bâtisses abandonnées qui gâchaient la clarté du trait, un bâtiment éclairé s’élevait à l’horizon. Des spots lumineux éclairaient le ciel, comme pour donner un indice « subtil » de l’endroit où il fallait se rendre. Heureusement, les deux Supernovas se targuaient de n’avoir rencontré aucun ennemi, aucun marine sur leur route. La chance allait-elle cependant tourner ? Il ne fallut que deux minutes pour que ce soit le cas.

    - Les vivants n’ont pas leur place ici. Reculez.

La lance épaisse de Turoi Nagate bloquait le chemin. Sa position laissait penser qu’il n’attaquerait pas le premier. L’ancien Vice-Amiral, mort misérablement à Marineford, était en proie au doute. Pourtant l’ordre résonnait dans sa tête, et il était trop faible pour y résister. Les deux Supernovas déglutirent en repensant à la liste de personnes arrêtées par ce marine… Sa mort l’avait peut-être affaibli, espéraient-elles.

Spoiler:

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Jone_s10
Jone Snow

La surprise se lisait sur les traits de Jone Snow. Ses pupilles s’étaient dilatées, tandis que l’ancien maudit faisait face à l’éveil de l’ancêtre. Voir un tel pouvoir se renforcer, laissant place à la monstruosité qu’était le Gratz… Un fin sourire s’éleva cependant sur ses lèvres. Enfin, il avait compris. Il n’était pas certain que demain ce vieux débris s’en souvienne, mais aujourd’hui c’était un pas en avant. Le poison n’atteignit réellement le corps sans vie du jeune homme qui s’avança en direction de Nils. Titubant, mais résistant grâce à sa seule volonté, le Snow finit par s’effondrer contre le Vice-Amiral.

    - T’es incroyable… J’aurais bien aimé continuer l’aventure.

Il souriait, mais des larmes de lumières perlaient le long de ses joues. Tout son corps, toute son enveloppe charnelle commençait à s’évaporer dans les airs. Il avait maintenu sa posture depuis le début, mais à présent il pouvait redevenir ce fils qu’il n’avait jamais su être. Il se tenait au manteau du Vice-Amiral pour soutenir son propre poids, n’ayant plus les forces de le faire autrement.

    - Papy… Je voulais voir le monde avec toi… Et avec les autres… Je ne veux pas mourir…

Ses larmes continuaient à couler tandis qu’une partie de son visage avait déjà commencé à disparaître.

    - Merci. Merci de m’avoir fait découvrir le monde. N’oublie pas notre promesse, d’accord ?

Il parlait d’une voix éraillée, mais d’un ton affirmé. Son enveloppe avait déjà disparu quand les deux autres silhouettes en arrière-plan s’étaient remises à bouger, surprises par l’éveil du fruit du démon du Gratz. « C’est décidément quelque chose. » s’étaient-ils finalement dit en échangeant un regard. Faisant fi de la notion de deuil, les deux anciens Vice-Amiraux s’étaient finalement approchés un peu trop près.

    - Toi… Montre-nous ce que tu vaux, Vice-Amiral Gratz.

Ericken avait foncé avec sa hallebarde sans laisser le temps au vieillard de se remettre de ses émotions. L’assaut était d’une grande vivacité, mais moins que lorsqu’il avait eu son Zoan du Mouflon. Laissant libre cours à un assaut frontal, il serait secondé par Jean-Bart Nonoha dont les tirs vifs tenteraient de créer une ouverture pour son allié. Une mesure assez vaine car les balles n’étaient pas recouvertes de Haki, et ne perceraient donc pas l’armure de poison du Gratz s’il en posait une. Le deux hommes étaient chargés de ralentir les potentiels gêneurs, et ils avaient choisi leur cible : celle d’un être qu’ils considéraient comme un moins que rien. Un déchet de l’humanité. Un membre du Compost, en soit.


Serge dit "Le Paresseux"
Ex Membre de l'Alliance des Chasseurs de Primes

Un idéaliste dévoué à l'alliance des chasseurs de primes qui n'avait strictement rien à faire de ce qu'essayait de lui expliquer celui qui avait été à sa place autrefois. L'ex-chasseur de prime décédé soufflait un coup avant de fermer son poing, c'était hélas un manque de chance et de compréhension que son adversaire avait fait preuve. Après avoir échangé quelques paroles et quelques coups, la conclusion était sans appel : ils n'avaient pas l'espoir de tirer quoique ce soit de cet homme. Observant la jeune femme-poisson qui accompagnait le Taton avant d'observer de nouveau le chasseur de prime.
    - La discussion est inutile avec lui. Manson, tuons-le. Il comprendra la vérité quand il l'aura en face des yeux. Des gens comme lui, c'est le type de personnes que Leonardo envoie en chair à canon sur le champ de bataille.



Manson
Ex-Membre de l'Alliance des Chasseurs de Prime

Sans que la jeune femme-poisson puisse entendre la voix du second chasseur de prime qui était embusqué quelque part hors de la vision des trois combattants, un tir ne se ferait également pas entendre. Bien qu'ayant été tout deux maudits autrefois, Manson et Serge avaient toujours fait équipe au sein de l'alliance des chasseurs de primes et même dans la mort leur alliance se poursuivait ainsi. Ce duo auquel le Lawrence avait arraché la vie beaucoup trop tôt aurait pu faire partie de l'avenir de l'Alliance. La balle unique viendrait alors toucher le bout du canon du Taton avant d'exploser, laissant alors une colle forte boucher celui-ci. Serge se déplacerait à une vitesse bien plus élevée que celle qu'il avait utilisée jusqu'à maintenant. Il n'y avait rien à sauver chez cet homme qui croyait aveuglément, alors en frappant l'air devant la jeune femme-poisson, la détonation d'un style pur viendrait sonner le glas d'un combat éprouvant pour le duo entre Obra et sa nièce.

    - Se prétendre l'ami de quelqu'un sans connaître son traumatisme le plus profond, sans se préoccuper de ce qu'il peut ressentir. Quelle piètre personne peux-tu être.

A l'instant où il laissa l'explosion emporter la demoiselle, un sentiment étrange l'envahit. Il sentit que quelque chose arrivait dans leur dos. Un frisson de dégoût le parcourut quand il comprendrait qu'à leur portée se trouvaient à présent les pirates de l'équipage de Tengen, ceux-là même qui avaient l'air de prendre le champs de bataille à la légère. Il n'avait qu'à en finir rapidement avec le Taton, et il pourrait s'en prendre à cette petite troupe dirigée par l'un des membres de l'équipage qui voguait sur les Blues et Grand Line : Legun, une femme-chien primée à 249.080.000 Berrys.

Spoiler:

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Huang_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Samour10
Taka Kouji & Maiyoru Tekogana,
Conseiller d'Eko Taka & Ronin

Ecoutant alors la fille adoptive de son élève, celle qu'il considérait comme sa propre fille comme tout ses élèves qui étaient un peu comme tout les autres auquel il avait enseigné une partie de son savoir. Ainsi l'ancien Yonkou caressait sa barbe avant de marcher un peu vers l'enfant. Il restait assez neutre au sujet de la situation de la jeune femme, celle-ci semblait être intéressée par le poste de Corsaire sur les mers. C'était sûrement le hasard qui liait l'empire de son fils l'aveugle ou même ce qu'il avait pu faire dans le passé au Gouvernement Mondial.

    - Nous sommes bien vivants. Tu peux le remarquer en écoutant notre voix intérieure, notre fluide. Il a une teinte bien différente de celle de cet ancien soldat de la Dangereuse.

Ce serait alors Tekogana qui parlerait et répondrait en premier à la criminelle. Si celle-ci voudrait bien l'écouter, il lui expliquerait alors que Cocyte n'était pas le premier revenant qu'ils ont croisés. Ils étaient venus à l'approche de ramener chez eux Cara leur ancienne partenaire et amie de l'Empire d'Eko Taka parmi eux sur Wa no Kuni.

    - Tu comptes devenir Corsaire ma fille ? L'histoire est décidemment ironique que la fille d'une de mes élèves convoite le même poste que celui d'un autre disciple de la même génération. Avec l'arrivée de Temochida à ce poste, je pense cette génération de Corsaires risque d'être redoutable.

Dirait-alors le vieil homme en avouant à demi-mot, l'alliance faite entre l'empire d'Eko Taka et le Gouvernement Mondial, Tobun Temochida un des proches amis de l'empereur venait de rejoindre le Gouvernement Mondial au poste de Corsaire ce qui renforçait particulièrement la puissance de l'étendard des mouettes mais apportait une certaine paix pour l'aveugle. Le Gouvernement Mondial avait accepté de proposer au Meijin non officiel du Shogunat de Wa. Avançant alors presque main dans la main avec la criminelle, le vieillard se retournait alors une dernière fois.

    - Quels sont tes motivations pour atteindre ce poste et cette vie de Corsaire ? Es-tu consciente que ce n'est pas forcément une façon rêvée de finir ses jours en tranquillité quand on a choisi la vie de forban ?

Cependant ce n'était pas son choix. C'était celui de l'enfant qu'il ne pouvait pas protéger, celui de l'adulte qu'il n'avait pas construit. Il n'était pas responsable du chemin qu'elle parcourait, même s'il savait qu'il pouvait lui en offrir un autre. Un regard paternel sur cette jeune femme pleine d'avenir fut accompagné de paroles qui résonnaient comme une supplication, ou un conseil :

    - Deux chemins s'ouvrent à toi. Viens au Shogunat, jeune pousse, et nous t'offrirons protection et soutien. Tu n'auras rien à envier à la position de Corsaire. Tu nous a prouvé ta puissance.
    - ...

Le visage de l'autre homme était fermé. Pourtant, Kouji enchaina :

    - La seconde est de t'accompagner vers ta position. Nous nous rendons vers les personnes responsables de cet événement. Là-bas se trouveront plusieurs recruteurs : si tu réussis à en capturer un seul d'entre eux, tu t'offriras la place que tu sembles tant désirer.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 80s7
Hollow
Nébula lié à Kyo Kara

Les informations fournies par cette gnome étaient véritablement laconiques. L’absence de consistance semblait gêner Hollow qui espérait voir se former ici une alliance. Il avançait en essayant de se poser le moins de questions possibles, mais le Nebula était en train de tenter tant bien que mal de forger une alliance durable. Il donnait des informations sensibles, mais combien étaient vraies et combien étaient soigneusement sélectionnées pour avoir l’air vraies ? C’était là le rôle des stratèges, comme le pensait Médolie, de démêler le vrai du faux et d’utiliser à bon escient des brides d’informations volées sur le tas.

    - On dirait que nous sommes bientôt arrivés… Ah, quelle plaie.
Spoiler:

Une figure s’était détachée de l’ombre. Un ancien scientifique, une figure qui avait marqué les esprits par son apparition et sa mort à Marineford… Et qui avait laissé plus d’un cœur vide dans ce monde. Joshua Flamingo avait un avenir devant lui, à présent il n’était plus qu’un fantôme du passé.

    - Je vais l’éclater.

Et alors qu’il avançait, une mine éclata sous lui, le projetant dans les airs alors que son Haki de l’Armement avait sauvé son pied. Heureusement qu’il avait senti la pression du terrain. Ce gars-là avait l’air emmerdant en tout cas, et avait piégé le terrain de bombes en tout genre. C’était un ancien scientifique après tout… Si Hollow voulait avancer avec Médolie jusqu’à l’événement principal de l’île, en peu de temps, il allait sûrement falloir s’y mettre à deux.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 VNryp44
Kalgara
Légende des Iles Célestes

    - C’est le style que j’ai fondé, moi, Kalgara.

Les adeptes du style du coyote étaient souvent méprisés par leur tribut, mais les astuces qui en découlaient avaient raison de bon nombre d’ennemis. Les possibilités offertes étaient sans nul autre pareil, même si ce n’était pas un style qu’affectionnait le père de ces arts martiaux. Fermant les yeux après avoir été aveuglé, il sentit le poing de son ennemi se décrocher vers sa mâchoire, même si Kalgara sans cesse en train de réfléchir à une contre-attaque qui n’arrivait pas.

Il avait créé un style de combat unique, et beaucoup avaient trouvé trop difficile de suivre tous ces préceptes. Il fallait s’entrainer des années durant pour atteindre son niveau de maîtrise absolu, et cela avait rebuté ceux qui l’avaient copié, et ceux à qui il avait enseigné : ses Ustads originels… En face de lui se trouvait un enfant des îles célestes qui avait appris, et qui créait aujourd’hui sa propre voie. Le style du dragon était peut-être le plus abouti de toutes ses attaques, un style hybride qui combinait de nombreuses techniques.

    - Les enfants qui ont appris mes techniques en m’imitant ou par ma parole n’ont pas compris l’essence des Gaya Dari. Ils sont individuellement puissants, mais c’est combinés qu’ils donnent le change.

Un instant plus tard, l’attaque de Caligula tenta de serrer la jambe de Kalgara, mais celui-ci leva sa seconde jambe et hurla :

    - Gaya Dari Beruang : Les griffes célestes !

Telles les griffes d’un ours, son pied viendrait rencontrer le bras du Zoan Antique, ce qui provoquerait soit la rupture du bras, soit l’obligerait à retirer celui-ci pour éviter de voir son membre tomber. Cependant, profitant de cet instant, l’originaire du ciel enchaina avec une attaque inédite. Ses deux poings vinrent s’enfoncer le long de son thorax, et à l’image du Rokuogan qui n’avait pas inventé grand-chose, il hurla :

    - Gaya Dari Naga : les crocs du dragon céleste !

Ses deux poings se propulseraient en même temps que ses pieds l’emporteraient en direction de Caligula. Celui-ci pourrait constater la vivacité du geste. Les deux poings viendraient frapper non pas au même endroit, contrairement au Rokuogan, mais à deux extrémités du thorax. L’assaut était une combinaison de l’agilité des jambes de l’aigle, et sur la poigne de l’ours. Les côtes de Caligula se fissureraient sûrement à l’impact, s’il n’avait pas tenté de se protéger de l’assaut avec une quelconque technique. Kalgara en profiterait alors pour dire sur un ton affirmé :

    - Le Gaya Dari Naga est ma création. Celle que j’ai faite il y a 400 ans, sur ma terre natale. L’aboutissement de mes efforts. J’ai fondé les Gaya Dari, et j’ai ensuite créé le Naga pour exploiter les forces de chacun d’entre eux. Un enfant comme toi ne mérite pas d’utiliser des techniques dont il n’a que partiellement la maîtrise.


Saysonemhu, "L'Esprit des Cendres" & Archéron Masalia, "Le Champion des Fonds Marins"
Lieutenant de Tengen & Recruteur de Tengen sur Grand Line.


Branch & Cara Lroft
Ex Supernovas

    - Tu ne connais pas les effets de ce fruit du démon, créature inférieure.

Archéron toisait Asmita d’un air méprisant. Ayant été garde royal sur l’île des Hommes-Poissons, il tenait en grande estime sa propre espèce. Seuls les membres les plus éminents de l’équipage de Tengen avaient su obtenir son respect. Le petit rire étouffé de son acolyte Saysonehmu se voulait à la fois méprisant, avec l’objectif de casser le rythme de l’échange. Branch et Cara semblaient tous deux prêter peu d’intérêt à la nouvelle arrivante, ne la considérant pas comme une menace.

    - Si tu cherches des adversaires à ta hauteur, il y a peut-être des crèches sur l’île, rajouta le lieutenant de Tengen sur les propos de l’homme-poisson.

Les deux toisaient la jeune femme sans répondre à sa question. L’information c’était le pouvoir, et ils ne souhaitaient pas lui en donner beaucoup plus. Ce fut donc la voix de Branch qui trahit le secret auquel ils auraient aimé s’astreindre :

    - Ces deux-là sont ici pour capturer Morgans Bartholemew, un ancien membre de l’équipage des Rocks que notre… leur capitaine poursuit.

Il ne précisait pas qu’il s’agissait de posséder son fruit, cependant l’information se suffisait à elle-même. Elle était précieuse, suffisamment pour justifier qu’Asmita se mette en tête de la transmettre sans délais. Un membre de l’équipage des Rocks… Si elle avait suivi ses cours d’histoire, elle savait ce que cela signifiait. Des morts, et l’implication de Xebec : c’était là deux des signes de l’apocalypse.

Pourtant, elle pourrait aussi continuer son chemin à la recherche de nouvelles cibles, car bientôt tous se désintéresserait d’elle. Et ce serait en chemin qu’elle croiserait les spots lumineux qui la mèneraient sûrement vers l’endroit où Archéron et Saysonehmu se dirigeaient avant d’être interrompus : le lieu où toutes les confrontations prendraient fin, ou le lieu où toutes les confrontations commenceraient.




Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Caligula > Tu affrontes Kalgara qui prend ton coup de poing mais menace de te sectionner le bras quand tu lui saisis la jambe. (Il utilise son pied parce que j'ai compris qu'il pouvait le faire comme ça dans la configuration, mais ça fonctionne avec son bras). Il t'attaque ensuite avec deux coups de poings en fonçant sur toi quand tu recules, il t'enchaine vraiment vite.

Nils > Pour la p'tite, tu rencontres Turoi Nagate qui vous attaque. Pour Jone, RIP, et deux anciens Vice-Amiraux te provoquent (peut-être pas leur meilleure idée)

Médolie > Tu rencontres Joshua, il est joli Joshua.

Asmita > Tu as deux options, mais l'une te mènera sûrement vers un coma. Peut-être.

Obra > En plus d'être malpolis, tes ennemis te cherchent des noises. Heureusement des pirates arrivent au loin. Encore plus d'ennemis ! En attendant, tu affrontes Serge et Mason, Mason attaque ton canon avec de la colle, et Serge attaque ton alliée avec une explosion qui peut la projeter sur une vingtaine de mètres.

Nemesis > Diverses options s'offrent à toi.

Listes des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2143
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 8 Avr - 21:03



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

-Hmmmm.

La blonde observa la silhouette qui se détachait du paysage. Blond. Des lunettes. Cela titillait sa mémoire, mais pour l’heure elle ne mettait pas encore un nom sur la figure qui venait d’émerger dans le champ du visible. Elle l’avait vu dans un journal, ça c’était presque sûr maintenant que Médolie décortiquait le physique de celui qui interférait, se plaçant au milieu de la route. Hollow se décida tout de suite à intervenir alors que la Polémarque cherchait toujours à trouver le nom de cet adversaire qui leur barrait le passage. L’explosion la surpris, la poussant à faire un bond sur le côté. Pliant les jambes pour amortir le saut à l’arrivée, quelques poussières furent soulevés tandis qu’elle posait la main au sol et se reconcentrait sur l’adversaire.

-Joshua Doflamingo ? Un truc comme ça non ?

C’est alors qu’elle écarquilla les yeux et compris en se remémorant sa photo au milieu des autres. Cet homme faisait partie de la liste des gouvernementaux mort au combat lors de la Bataille de Marineford contre Centes Décima en 1506. Comment pouvait-il être encore en vie ? Etait-ce une création d’un fruit du démon ? Une illusion ? En tout cas, c’était quelqu’un lié au domaine scientifique, c’était le seul détail que la Canondor était en mesure de remettre sur lui. La raison de l’explosion devenait alors plus évidente.

-Il a donc piégé l’environnement. On a l’avantage du nombre, mais lui celui du terrain…

Dégainant dans un geste fluide son meitou des 50, la naine – à ne pas confondre avec les gnomes qui forment une espèce à part entière dont une des tribus les plus célèbres se nomme Tontatta – planta la lame dans le sol.

-Forsaken Gale.

Cette technique permettait normalement de guider les ondes du hasshoken au travers du corps d’un ennemi pour les envoyer vers un point précis. En l’occurrence, ici, en usant du même procédé mais sur un milieu différent, le résultat recherché n’étant bien entendu pas le même. L’objectif était de balayer la partie de la zone entre elle et Joshua de quelques ondes afin d’activer les pièces et autres mines qui pourraient s’y trouver. Foncer sur cet antagoniste sans prendre cette précaution conduisait à risquer de réitérer l’échec explosif encouru par Hollow quelques instants plus tôt. Pointant son pistolet vers l’être étant sensé être mort.

-All Aboard.

Concentrant son hasshoken dans son arme, et plus précisément dans la balle, le projectile tiré vibrait dans l’air tout en obtenant une poussée supplémentaire grâce aux ondes qui accompagnait le déclenchement de la poudre à canon. Le son qui en découlait était tout particulier, plus crissant qu’un tir classique. En tout cas à l’impact la balle libérerait l’énergie des ondes emmagasinait et se scinderait en de nombreux petits éclats pouvant donc s’enfoncer dans la chair à la manière du shrapnel. Bien entendu, la Canondor s’attendait à ce que cette seule attaque, à longue distance en plus, ne mette un terme aux hostilités mais cela avait 2 avantages : les capacités de Joshua Flamingo serait testé, ce dernier devant dévoilé quelques aspects de son style de combat que ce soit pour contrer ou esquiver, et en un second temps cela allait occupé l’adversaire le temps que Médolie s’élance, remontant la partie qu’elle avait sondé avec Forsaken Gale afin de s’approcher de son adversaire. Elle demeurait néanmoins attentives car d’autres pièges pouvaient se déclencher malgré tout. Elle espérait également que Hollow la suive pour qu’ils puissent arriver au corps à corps en deux contre un et ainsi pouvoir le submerger. Dans cette optique, préalablement, la naine couvrait déjà son arme de fluide offensif, rendant le métal du meitou encore plus résistant et tranchant qu’il ne l’était en temps normal.




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

Techniques :

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 10 Avr - 12:42






L'armée des morts




Ils étaient vivants, c’était un début. Pas que cela veuille dire grand chose dans le fond, elle espérait simplement pouvoir repayer la dette qu’elle avait envers l’Ancien, et la seule façon dont elle aurait pu le faire s’il était mort était probablement de lui accorder le repos éternel. Pour être honnête, elle n’avait aucune idée de comment faire ça. En le tuant une nouvelle fois? D’une part la blonde ignorait si cela suffirait, d’autre part elle était loin d’être certaine d’y parvenir. L’homme avait vieilli, sans aucun doute, mais les échos de son passé résonnaient toujours au présent.

Préférant se concentrer sur la seconde partie de la tirade du roux, elle déploya son observation, laissant les voix des alentours venir à elle. Les voix claires du sabreur et de son acolyte face à elle, celles plus pures encore de la nature autour d’elle et, plus loin, deux autres voix qui se déplacaient rapidement vers le centre de l’île. Vivantes de ce qu’elle pouvait en juger. Elle fronça les sourcils et laissa son observation active, suivant du coin de son esprit le trajet des deux lointains individus, au cas où ils décideraient de venir à leur rencontre.

J’ignore qui est Cara, mais comme je l’ai dis, je suis prête à vous aider comme l’inverse a été le cas par le passé.

Elle connaissait le nom de Temochida en revanche. L’homme disposant de la lame d’air la plus puissante au monde. Il était légèrement surprenant que celui-ci ai accédé au poste de Corsaire, mais cela voulait dire qu’au final, il ne restait qu’une place libre, quels que soient les objectifs du samouraï.

Je me doute bien qu’être Corsaire est loin d’être une vie de rêve. A peine plus qu’un chien de chasse utilisé pour chasser ses pairs, avec pour seul salaire une hache au-dessus de la nuque et le mépris des criminels autant que celui du gouvernement. Au premier pas de travers, la hache tombe, et on peut dire au revoir au reste du monde…

Tout ce que je veux, c’est pouvoir envoyer ma sœur dans une école convenable, lui offrir une éducation correcte plutôt que celle qu’elle a reçue. Pouvoir voir ma mère quand je le souhaite, sans la mettre en danger par des affiliations criminelles. Pouvoir sortir voir une amie quand j’en ai envie. Sur le long terme, j’espère simplement avoir droit à une amnistie totale et revenir à la vie civile, même si je me doute que je serais surveillée.

J’imagine bien que le gouvernement ne sera probablement pas enchanté par cette idée, mais est ce que je dois abandonner pour autant? Je ne crois pas.


Alors qu’elle marchait, finissant de révéler ce qu’elle souhaitait, elle devait bien admettre que, dans le fond, toute cette histoire de flotte, d’apporter de l’aide aux malchanceux et à ceux qui souhaitaient reconstruire leur vie, n’était finalement un objectif secondaire. Au final, son désir était simplement égoïste, mais est ce que c’était si grave que ça? C’était un défaut humain, qu’elle acceptait simplement sans chercher à en dévier.

La proposition de l’Ancien la prit de court, la laissant incertaine et la faisant s’arrêter sur place. Rejoindre le Shogunat, cela voulait dire redevenir pirate, sous la bannière de Taka Eko cette fois. Elle n’avait rien contre l’homme, qu’elle ne connaissait de toute manière pas, mais même si la promesse de l’ancien Empereur de la soutenir et protéger était alléchante, il y avait tant de soucis qui venait avec cette offre…

Elle ne se voyait pas redevenir pirate aujourd’hui, pas sans Red. Elle avait beau avoir fait son deuil, la plaie était encore trop sensible. Kira la suivrait probablement, et elle pourrait certainement l’aider à devenir une jeune femme bien comme elle le souhaitait, plutôt que de la voir grandir dans un environnement incertain. Mais quid de ses parents et de Lidy? Elle leur avait dit vouloir devenir Corsaire, finir par se poser, pouvoir les voir régulièrement. Quelles expressions arboreraient-ils si elle réapparaissait avec un poste dans un équipage pirate?

Je… vous suis reconnaissante de l’offre. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Rejoindre un équipage pirate aujourd’hui alors que je prétends au titre de Corsaire… Je pense que j’y serais perdante au final. Ce serait m’arrêter avant la fin et abandonner la moitié des raisons pour lesquelles je souhaite accéder au poste de capitaine corsaire.

La tatouée ne pouvait accompagner sa réponse que d’un pâle sourire d’excuse, espérant que l’homme comprendrait. Si elle avait été seule, elle aurait probablement accepté, mais plus aujourd’hui.

Je suppose que chacun des trois autres empereurs a dû envoyer l’un de ses recruteurs? Parish Milton est probablement sur l’île, mais pour les deux autres, j’avoue mon ignorance. Je suppose qu’il faudra improviser, comme souvent.


© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 14 Avr - 8:16
[Mini-event] L'armée des Morts


Comme le Taton s’en doutait, la situation n’était pas sur le point de s’arranger. Après tout, l’homme se contentait de parler en exprimant ce qu’il ressentait au plus profond de son cœur, quitte à en défier la logique. C’est un état d’esprit qu’il a commencé à adopter suite à ses nombreuses traques au sein de l’Alliance, découvrant le concept de sentiment et d’amour qui lui avait été jusque-là très obscur. Désirant plus que nécessaire rattraper tout ce qu’il avait pu manquer par le passé, cela l’avait transformé en une personne bien plus humaine, mais également beaucoup trop sentimental. Un juste milieu serait probablement atteint un jour, mais pour le moment, l’homme en était bien loin.

Alors que Serge semblait laisser tomber la discussion avec Obra, ce dernier vu son arme se faire attaquer de manière soudaine, son canon désormais complètement bouché, empêchant de manière totale l’utilisation de son fusil sur plusieurs modes de tirs. Cependant, l’arme n’était pas entièrement hors service, permettant tout de même de faire quelques actions. Alors que son réflexe fut d’abaisser sa paire de lunette, cherchant via sa vision thermique la position du tireur, Serge lui en profita pour armer son bras, frappant l’air, créant une détonation qui viendrait atteindre la jeune femme poisson, projeté par la violence du coup. Sa course aurait pu continuer longtemps, mais elle fut stoppée par un arbre, blessé, mais toujours en vie.
De plus, comme si la situation n’était pas aussi catastrophique, de nouveaux adversaires avaient commencé à présenter le bout de leur nez, apparaissant de manière nonchalante, comme s’ils n’avaient que faire des potentiels ennemis.

Pour Obra, c’en était trop, il était temps de montrer ce dont il était capable. Grâce à ses lunettes multifonctions, il avait réussi à déterminer la position du sniper, caché à environ 150 mètres. Le regard plein de colère à travers ses lunettes, le chasseur de primes viendrait pointer son arme en direction du sniper, tirant sans atteindre une seconde de plus une de ses flèches de jus, pouvant toujours être tirés malgré la colle sur l’embout. Le jus utilisé était celui du magnon, capable d’infliger rapidement une paralysie aux membres avec lesquels elle entre en contact.
Sans réellement vérifier si la flèche atteint son objectif, le Taton se retournerait à nouveau vers Serge, lui disant tout ce qu’il ressentait sur cette situation.

“ - Je ne vois qu’une piètre personne ici, celle qui refuse d’admettre qu’elle appartient au passé, et qui attaque sans aucune hésitation une jeune fille sans défense. Mes amis et ma famille sont tout ce que j’ai, je ne te laisserai pas la toucher une fois de plus. Tu as endommagé mon arme, mais j’ai déjà combattu des ennemis bien plus effrayant avec beaucoup moins.”

Ne pouvant plus le faire avec son arme, le Taton viendrait générer une pomme pourrie dans chaque main, mais une pomme qui grandirait jusqu’à atteindre la taille d’un humain lambda. Une fois cela fait, l’homme enverrait les deux en direction de son adversaire avant de repartir en arrière pour aller aux côtés de sa nièce, blessé par une attaque dévastatrice qu’elle n’avait aucune chance d’éviter.
S’il avait choisi d’envoyer précisément des fruits pourris en direction de son adversaire, c’est car il savait parfaitement qu’il y avait une chance pour que cela blesse l’adversaire. Le but n’était pas de le blesser directement via les fruits, mais plutôt que ces derniers, par pyrolyse, explose de manière soudaine au corps à corps, Serge si ce dernier décidait à nouveau de créer une déflagration via ses poings. Ca n’était pas la première fois que le chasseur de prime faisait exploser des choses, il commençait à bien s’y connaître, il ne restait plus qu’à espérer que l’adversaire tombe dans le panneau et attaque en ne voyant rien venir.


Techniques:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 18 Avr - 0:02
L'Armée des mortsCaligula fut contraint d'user de la ruse pour espérer toucher la légende shandia qui lui faisait face, mais étonnement celà ne le dérangea pas ne serait-ce qu'un instant. Lui qui était pourtant un fier guerrier ne se souciait même pas de si son jet de sable était honorable ou pas. Tout ce qui lui importait actuellement, était de prouver sa valeur à Kalgara et pour ça, il fallait gagner !

Si le premier coup avait bien touché sa cible, l'enchaînement de Caligula ne put se poursuivre dû à la réactivité dont fit preuve son aîné. Le vice-amiral desserra aussitôt l'emprise qu'il tenta d'exercer et évita par la même occasion de perdre l'usage de son bras instantanément. Cependant la position dans laquelle se trouvait Caligula ne facilitait pas pour la suite, et il n'avait que peu de temps pour répondre. Les facultés physiques de Kalgara couplé à son expérience de combat lui permettaient non seulement de parfaitement enchaîner de puissantes attaques, mais aussi de les combiner entre elles et donc créer une style unique et dévastateur.
Mais de son côté, Caligula disposait lui aussi d'armes redoutables avec grâce auxquelles il avait pu faire face à différents adversaires jusqu'à ce jour : son inventivité et son fruit du démon. Lorsque les poings de Kalgara menaçait de férocement frapper son thorax, les avant-bras de Caligula s'allongèrent et s'enroulèrent l'un autour de l'autre, formant ainsi une sorte de corde tressée compacte et écailleuse d'environ un mètre. Il plaça cette "corde" sur la trajectoire des deux poings et y appliqua une variante du tekkai permettant d'absorber le choc pour le renvoyer à l'ennemi : le tekkai utsugi. Dû à sa préparation précipitée Caligula ne s'attendait pas à absorber et renvoyer l'intégralité de l'attaque, laissant donc ses avants-bras encaisser ces dommages, mais cela devrait être suffisant pour repousser et déséquilibrer Kalgara un moment, et c'est ce moment que le shandia recherchait.

Pendant ce laps de temps, Caligula écarterait soudainement ses bras pour défaire la corde, et changerait pour passer sous sa forme hybride favorisant la vitesse. Il surprendrait ensuite son ascendant avec la nouvelle capacité conférée par sa forme qui lui permettait de compresser n'importe quelle partie de son corps à la manière, et ce de manière extrême. Toujours allongé à même le sol, ses bras et ses jambes viendraient percuter à une vitesse folle le corps tout entier de Kalgara, tantôt simultanément, tantôt à la suite, chaque coup étant quasi imperceptible, sifflant, recouvert du haki de l'armement et ayant la puissance de briser les os touchés. Il s'agissait de l'Aslan Qartal Extreme Gatling ! Un mélange où le shandia se sert de ses jambes, normalement réservées au style de l'aigle, comme de bras supplémentaires pour parfaire son style du lion.

- Tu penses vraiment que je t'ai attendu pour combiner les différents styles du Gaya Dari ? L'antiquité que tu es et ton style du dragon ne sont plus à la page...C'est moi et mon style du caméléon qui représenteront le nouveau modèle des shandias !!



Résumé:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3620
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 21 Avr - 19:51

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Eee67d10


Dès l’instant où l’homme fit savoir à Asmita que celle-ci ne connaissait pas les effets de ce fruit, la demoiselle ne put s’empêcher de sourire un bref instant, avant rire en même temps que Saysonehmu. On pouvait aisément le ressentir, l’aveugle n’était pas en situation de crainte, ni même vexée par les propos d’Archéron.

- La supériorité et l’infériorité n’existent que pour ceux cherchant à légitimer leur existence.

Asmita, tout comme Ghetis, avait toujours vécu dans la profonde idée que sa vie ne valait rien et qu’elle représentait la plus faible échelle de la dynastie Archer. Ce ne fut qu’avec l’âge qu’elle quitta les principes inculqués par sa famille et comprit qu’elle était en réalité issue d’une caste de conquérants-nés. Les Archer de sang vivaient pour la grandeur, vivaient pour atteindre les sommets tels qu’ils les concevaient dans leur for intérieur.

Tout ceci la menant à une simple conclusion : Les êtres l’entourant n’avaient d’intérêt qu’à valoriser le décor ornant le sommet qu’elle visait.

Il n’y avait alors pas à chercher une quelconque notion de hiérarchie. Un arbre est un arbre, une montagne est une montagne et…

Une Archer est une Archer.

Cette pensée était tout de même assez paradoxale, car elle supposait que la demoiselle voyait le monde comme un état de fait lui appartenant, comme un lieu qu’elle dominait par ses simples objectifs. Néanmoins, son objectif était de devenir la plus puissante Archer ayant existée, supposant que la demoiselle créait donc une hiérarchie de puissance au sein même de la famille Archer.
Cela signifiait-il qu’elle n’entendait les concepts de supériorité et infériorité uniquement lorsqu’il s’agissait d’un membre de sa famille ? Pire encore, si pour elle ceux qui « acceptaient » ces concepts de hiérarchie étaient ceux cherchant à légitimer leur existence, cela signifiait-il qu’elle cherchait à légitimer son existence en tant qu’Archer ?

Ce schéma de pensée menait à comprendre que le monde de la demoiselle ne tournait qu’autour de son clan, mais surtout autour de sa place dans ce dernier, le reste du monde lui semblant vide d’intérêt.

- Je ne connais pas grand-chose de ce pouvoir, mais si les revenants sont des êtres animés par la malédiction, il est peu probable que ceux-ci survivent au contact du Granit Marin.

Elle revoyait là les quelques fois où elle eut l’occasion d’échanger avec son cousin, ce dernier étant bien plus érudit qu’elle en l’art des fruits du démon il lui enseigna avec parcimonie le fonctionnement des fruits du démon et leur effet les plus pernicieux.

Elle savait ainsi que le Granit Marin pouvait, bien souvent stopper l’effet de malédiction, tout comme elle savait que le haki permettait de passer outre celle-ci. En outre elle supposait donc que toucher Morgans avec du Granit Marin annulerait purement et simplement la présence de l’ensemble des revenants ici présents.

Par la même occasion, elle songeait à la possibilité que les revenants eux-mêmes y soient sensibles, mais devrait d’abord s’y essayer.

En cet instant elle aurait pu choisir d’expérimenter sa théorie sur les revenants lui faisant face, mais l’évocation de l’éventuelle capture de Morgans Bartholomew, par ces individus, fut pour elle une véritable raison pour les suivre sagement.

Il était possible pour elle de rebrousser chemin et transmettre de suite son information, mais Asmita n’était pas en quête de « bonne note » auprès de l’administration gouvernementale, mais bel et bien de renommée. Elle n’en avait que faire de réussir sa mission dès lors qu’elle pouvait aisément prendre en renommée.

Travailler de concert avec des pirates ne la dérangeait pas plus que travailler aux côtés de ses confrères gouvernementaux. Alors même qu’elle savait Caligula en prise avec un revenant de légende, elle préférait profiter de ce moment pour s’enfoncer dans les ténèbres de la confrontation vers laquelle se dirigeaient les pirates lui faisant face.

D’un autre côté elle supposait que Morgans puissent s’être entourés d’individus bien vivants et voyait cela comme une opportunité : celle de pouvoir éliminer rapidement un « vivant », la quête de la renommée, la quête de la légitimité.

Asmita, plus que tout, courait après la gloire, elle représentait Icare, elle représentait l’être volant vers le soleil….

Non.

Elle représentait l’être s’engouffrant consciemment dans les ténèbres pour atteindre un objectif dont le chemin lui apparaissait comme trouble. A de court moment une lumière apparaissait et lui révélait les dalles du sol, les objectifs possibles. Si chacun possédait un for intérieur, alors celui d’Asmita était un long tunnel plongé dans l’obscurité la plus totale, de rares torches apparaissant par moment.

Suivre ces pirates la mènerait-elle vers une nouvelle torche ? L’aveugle l’ignorait, mais elle se sentait obliger de les suivre afin de nourrir sa curiosité, nourrir son envie d’évolution.

Alors sans piper mot, elle emboiterait le pas avec eux, étant donné qu’aucune interdiction ne lui avait été formulée quant à cette possibilité. Ainsi, d’un pas léger, elle laisserait le vent faire onduler sa robe de sorcière, tout en délaissant balai et chapeau pour une suite plus qu’attrayante.

* Aller Dream Island, réalise dont mon rêve !* Penserait-elle d’un esprit empli d’une malice certaine.

La Couronne
Awful



_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2307
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 22 Avr - 10:29



L’armée des morts



Le poison de l’ancêtre explosa en un instant autour de lui, comme si ce nouveau pouvoir s’éveillait en lui tandis que les mots du jeune Snow résonnaient en lui dans sa tête. Il était impossible de qu’il oublie ce moment, ce moment où la mort venait de fusionner avec le vieillard, et éveillant de fait le pouvoir destructeur qui sommeillait encore en lui. Si le Gratz avait le fruit du démon du poison, il n’avait pour autant jamais véritablement concentré la notion de la puissance dans ses attaques. Il restait toujours parcimonieux pour faire en sorte de protéger tout le monde. Avec son pouvoir, le Gratz avait vite compris qu’un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités.


Je n’oublierai pas.
Aujourd’hui il le voyait autrement. Le poison dégoulinant de tous les pores de sa peau et grossissant peu à peu, il ne remarqua même pas les deux attaques combinées qui lui étaient destinées. Les balles ne percèrent malheureusement en rien l’armure de poison que le vieillard avait toujours depuis qu’il pleurait et ne bougea pas plus tandis que Ericken lui fonçait dessus. Il ne le regarda même pas non plus…

Les pleurs de l’ancêtre s’étaient estompés pour laisser place à un sourire. Il retrouvait enfin son enfant, il retrouvait enfin ceux qui étaient partis et n’avait plus besoin de se tracasser pour ce qu’ils deviendraient dans la mesure où ils seraient en permanence avec lui. Enfin, il pouvait arrêter de repenser à ça. La lance de Ericken tenterait à son tour de percer l’armure de l’ancêtre qui ne broncha tout bonnement pas… toujours pas un regard, toujours pas une once de considération mais il remarquait enfin leur présence. Comment osaient-ils perturber les retrouvailles du vieil homme ? Dans un diner de famille, on interrompait les gens ? Les jeunes gamins n’étaient décidément plus ce qu’ils avaient pu être par le passé. Lui de son temps…


Hey Gamins !
La tête de Nils se tournerait lentement vers Ericken pour révéler le visage émacié de l’ancêtre. Ainsi, comme il l’avait toujours voulu, ce n’était pas lui-même qui prendrait les devants mais lui au travers de l’ensemble de sa famille et des siens qui allait calmer les ardeurs des deux jeunes.


Il suffit !
C’était la voix du patriarche, qui prenait soudainement une tonalité des plus puissantes et des plus graves. Soudain, alors qu’aucun nom de technique ne résonnait dans sa tête, le vieillard imprima un mouvement particulier au poison qui se déversa de façon impressionnante de son corps. Un tube de poison prenant comme centre le vice-amiral s’étendrait peu à peu pour englober ce qui l’environnait. S’il ne lâchait pas son arme, il se retrouverait sans doute pris dans les tourments les plus atroces. Si des personnes observaient la scène, la seule chose qu’ils percevraient alors serait ce tube de poison élargissant depuis le centre quitte à tout consumer.

« 腐敗 »

La froideur apparente de l’ancêtre dénotait particulièrement de ce qu’on connaissait de lui comme s’il maitrisait ce qu’il était en train de prouver et de réaliser. Les plus fins observateurs, les maitres du haki de l’observation, pourraient alors percevoir la volonté de l’ancêtre, infaillible.

De son calme olympien, le Gratz tournerait les talons en direction d’Ericken et commencerait simplement à marcher lentement. Nils n’était aucunement réputé pour sa vitesse, chaque lent pas modifiant le centre de ce tube de poison et décomposant l’air et le sol autour de lui et laissant le poison construire un nouveau lit dans son sillage. Si l’objectif des deux hommes avait été de ralentir le vieillard, ils y seraient parvenus sans trop de problème : bien trop occupé avec ses sentiments et ce qu’il ressentait, il n’avait nullement eu l’intention de faire autre chose que de vivre au présent. Ainsi, Ericken et Jean-Bart avaient gagné toute l’attention du vieillard, le poison approchant inexorablement vers eux réduisant à l’état de déchet et pourriture tout ce qu’il touchait.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Splato11

Oh non ! Elle avait aspergé sans faire exprès sa nouvelle amie ! Dans un souci de profond respect et d’aide, la jeune femme poisson se servirait de son pinceau pour tenter de réparer ses fautes et faire en sorte que l’encre soit la moins visible possible… sauf qu’en réalité, elle l’étalerait, telle la digne héritière des traditions de peintres du Compost. Avec un peu de chance et pour tenter de se faire pardonner, la jeune demoiselle viendrait à elle aussi se mettre de l’encre noire sur le visage et un peu plus encore pour faire en sorte que ce soit encore bien plus visible sur la femme poisson afin de ne pas froisser sa nouvelle amie.

Turoi Nagate installé en garde avait eu le don de refroidir les ardeurs des deux nouvelles copines de la femme poisson du Compost. Nul doute que Ella Tagay comprit absolument tout de travers des paroles de l’ancien vice-amiral, ici il n’y avait pas de place pour les vivants ? Soit.


Je me demande qui est le plus mort de nous deux…
Ella Tagay venait de changer de personnalité, la jeune femme poisson y allait au bluff ! Enfin… en réalité… c’est juste qu’elle incarnât un nouveau personnage ! Pensant toujours être avec de nouveaux amis, elle s’imprégna de son nouveau maquillage lui donnant un air des plus gothique possible. Avec le noir qui dégoulinait de partout sur sa tenue et son visage, la jeune femme poisson laissait entrevoir un maquillage des plus gothiques et affreux. En ayant aspergé involontairement sa copine et en tentant de l’arranger, sa nouvelle amie, les yeux sans doute rouges par l’encre, rendrait le déguisement encore plus crédible ! Encore fallait-il qu’elle joue le jeu !


Bleuuuuuuuaaaaaarrrhhhhh
Imitant un zombie, elle renforcerait alors son attitude pensant à un jeu… comme toujours.




Résumé :
Nils : Production massive de poison, Nils reste méga lent donc il n’y a pas vraiment de danger pour les deux autres… enfin pas vraiment… tant qu’ils restent à distance (Jean Bart va pouvoir s’en donner à cœur joie Razz) – Grosse démonstration de la puissance destructrice du fruit en gros en mode brutasse. L’armure était déjà posée au tour précédent.
Le kanji veut dire « Putréfaction, décomposition » etc…

Techniques:

Ella : J’ai trop regardé Mercredi sur Netflix… du coup… bah elle est devenue Gothique : c’est elle la morte et surtout c’est sa copine qui fait carrément cadavre !

Techniques:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 22 Avr - 14:50



Manson & Legun, "La Tendre"
Ex-Membre de l'Alliance des Chasseurs de Prime & Pirate de Tengen, Primée à 249.080.000 B.

L’écart de puissance entre Obra et le sniper, ainsi que la concentration que celui-ci avait du déployer jusqu’ici pour maintenir son invisibilité liée au Haki, n’aidait pas Manson à réagir à la réplique du chasseur de prime. Ainsi, lorsqu’il vit l’attaque arriver sur lui il ne put que se la prendre de plein fouet. Le jus lui immobilisa ses deux bras, sans qu’il ne puisse rien y faire, et une grimace apparut sur son visage. Il n’allait pas pouvoir agir immédiatement avec ses armes à distance, il lui fallait donc trouver autre chose… Ce qui n’arriverait pas, car dans la configuration actuelle un éclair parvint jusqu’à lui. La pirate s’était approchée sous la forme de son Zoan oiseau, le Tyran Tritri, et avait repris forme humaine au dernier moment. En arrivant sur Manson, elle avait sorti un kunaï pour lui planter dans la tête, ce qui eut pour simple effet de le transpercer… Sans le tuer.

Ce fut à ce moment-là qu’une explosion, une des principales armes de destruction du porteur de blouse blanche, retentit à quelques dizaines de mètres de là. Legun se retourna en écarquillant les yeux, observant les conséquences de l’assaut destructeur que les pirates en arrière-plan contemplaient avec intérêt.


Serge dit "Le Paresseux"
Ex Membre de l'Alliance des Chasseurs de Primes

Le corps de Serge vola à l’opposé de là où il se trouvait, s’enfonçant dans un rocher et soulevant un nuage de poussière. Il resta un instant coi devant l’interaction que ses poings avaient pu avoir avec le fruit, et mit de ce fait quelques instants à se relever. Tournant le regard pour jauger de la situation, il serra les dents. « La priorité », pensa-t-il en sentant son corps devenir lourd. Il ne pouvait plus porter son attention sur Obra, plus comme il l’aurait voulue. Deux autres personnes risquaient de passer en direction du lieu de rassemblement strictement interdit aux membres de la flotte de Tengen.


Gerrich & Bartholomew Hawkson
Pirates de l'équipage de Tengen

    - Ça me vaudra les hommages de Tengen, rit Gerrich avec un air intéressé, faisant s’entrechoquer ses poings américains entre eux.
    - Oh, vous deux, je vous connais, lâcherait Bartholomew Hawkson à l’adresse du duo de chasseurs de primes. Vous êtes les petits copains de notre fournisseur de marines préféré. Vous étiez mort ? Pas de chance, lui non.

Obra n’en entendrait sûrement pas plus, car Legun avait déjà estimé qu’il était un nouvel obstacle sur son passage. Abandonnant Manson qui gisait sur le sol, planté par plusieurs kunaïs, elle avait pris une nouvelle cible sur qui elle sautait avec enthousiasme.

    - Un empêcheur de tourner en rond ! On n’aime pas trop cette canaille de justiciers par ici !

Y avait-il besoin d’une meilleure raison ? Elle semblait cependant être encore très fraiche, n’ayant pour l’instant pas réellement combattu. Ses kunaïs viseraient les mains du Taton, estimant qu’il ne pourrait rien faire sans.


Hollow & Joshua Flamingo
Nébula lié à Kyo Kara & Ex Colonel de la Division Scientifique

Ecorcher le prénom de cet ancien scientifique n’était pas un problème, d’autant plus que son regard vide indiquait qu’il luttait encore contre l’emprise que le fruit du démon avait sur lui. Son côté rationnel était en proie à un difficile choix : celui de s’accoutumer aux ordres ou de les combattre. Tuer des pirates était d’ailleurs d’un intérêt très maigre. De son vivant, il n’avait qu’un seul objectif : que les projets de la science évoluent. De sa mort ne subsistait que son intellect capable d’improviser des mines à partir de ce qui se trouvait sur le terrain.

La stratégie de l’épéiste fut une véritable réussite. La zone entre Joshua et la pirate explosa en chaine, de telle sorte que de nombreux nuages de fumée et de poussière vinrent cacher la vue de l’un comme de l’autre. Le scientifique observait autour de lui, incapable d’utiliser son Haki de l’Observation dans la mort. Il sentit son corps se faire transpercer d’une balle… Enfin, jusqu’au moment où l’onde de choc implosa en lui grâce au Hasshoken, emportant une partie de son épaule et son bras droit dans la foulée.

Il n’avait jamais été un grand combattant, mais là c’en était trop. Hollow ne se priva d’ailleurs pas de l’ouverture offerte par la Cannondor, et son épée recouverte d’armement vint trancher net la tête du Flamingo… Et le corps se désintégra, sans laisser de trace.

    - T’as vu, on fait une bonne équipe ! S’empressa de lancer l’Ange de la Mort en souriant en direction de la gnome qui pourrait être déçue de la tournure de la situation.

En effet, le duo avait véritablement su briller, la gnome laissant le terrain libre au pirate de Kyo Kara pour abattre une attaque unilatérale. Ce ne serait cependant que le cadet de leurs soucis quand une ombre s’élancerait derrière Hollow, tentant de profiter de ce cri de victoire pour abattre un coup qui serait difficilement esquivable.


Scorpion & Number Ten
Agent d'élite & Agent du Cipher Pol 9

Quand l’assaut s’abattrait, il serait trop tard pour réagir. En réalité, Scorpion était sûrement le meilleur assassin à déployer sur le terrain : il avait appris à réaliser ses opérations en toute discrétion, et ne possédait aucun sentiment qui viendrait contrer son impartialité. Il réalisait une mission et passait à la suivante dès que la précédente était terminée. Un être qui n’existait que pour le bien du Gouvernement Mondial. Son Shigan visait d’ailleurs précisément les points vitaux du Hollow, et si Médoly, qui pourrait voir se produire l’action quand il attaquerait, n’intervenait pas, la blessure infligée serait sûrement fatale.

En arrière-plan, son acolyte regardait avec un air satisfait ce qui se produisait, apprenant de celui qu’il considérait comme l’un des meilleurs assassins du monde, qu’il était persuadé de dépasser dans l’année à venir. Cependant sa voix à lui était audible, à mesure qu’il s’approchait.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 VNryp44
Kalgara
Légende des Iles Célestes

L’ingéniosité de Caligula était d’autant plus rafraichissante qu’elle ne laissait pas de place au doute sur ses capacités d’adaptation. L’inventeur du style de combat qu’ils utilisaient était de ce fait loin d’avoir dit son dernier mot, mais quelque chose en lui était ému. Il voyait quelque chose qui résonnait dans les paroles de son opposant : il appartenait au passé. Il avait eu du mal à se l’admettre, mais cette jeune pousse n’avait pas fini de grandir… Lui, si. Il n’était même pas au pic de sa puissance : dans la mort, il n’apprenait plus et ne pouvait pas s’émanciper des chaines qui le maintenaient.

Repoussé, il se remit en équilibre, temps que son adversaire utilisa pour l’assaillir d’une telle vitesse qu’il ne put rien faire de plus. Il sentit son corps décoller dans les airs et s’enfoncer dans les arbres autour de lui, détruisant une dizaine de troncs tandis qu’il retombait au sol. Une attaque pareille n’aurait pas été possible sans l’usage de la puissance de ce Zoan que la jeune pousse possédait…

    - Je reviens sur mes paroles, jeune guerrier.

Il se relèverait en dévoilant le trou béant que Caligula avait ouvert dans son thorax, ne laissant place qu’à un vide qui ne semblait pas le gêner.

    - Ta technique est bonne. Moins que la mienne à mon pic, mais…

Il se mit en position, comme s’il allait utiliser une technique de l’Ours.

    - Ta puissance exceptionnelle. Elle domine sûrement les autres adeptes, ou est de paire avec eux… Mais tu te construis ta propre voie. Alors montre-moi toute la puissance de ce style du Caméléon dont tu parles.  MONTRE-MOI QUE TU ES MEILLEUR QUE KALGARA, LE GUERRIER CELESTE !

Il s’élança en direction de Caligula, cette fois-ci en ayant changé sa posture pour un assaut vif, faisant penser au Serpent. Au niveau du Vice-Amiral, à quelques mètres à peine, il fracassa le sol pour en envoyer un morceau. Il se servit de cette attaque pour sauter au-dessus du maudit, ayant lancé un autre morceau de sol dans les airs et l’utilisant pour se propulser à toute vitesse en direction de son opposant :

    - Gaya Dari Naga : La Chute du Dragon Céleste !

Et alors qu’il lançait un assaut destiné à frapper son adversaire de plein fouet en plein torse, il se servirait de son élan pour retourner entièrement son corps au dernier moment, dans les airs, et abattre un coup de pied surpuissant sur la tête de l’ennemi, dans le but de l’enfoncer dans le sol.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 604161VA6 [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Unknow12
Jean-Bart Nonoha & Ericken,
Ex-Vice-Amiraux

L’assaut du vieillard surprit Ericken qui lâcha son arme, comme pour s’éloigner. Mais l’ordre résonnait encore. Il fallait l’arrêter, arrêter cet homme. Et d’un naturel simple, sans concession, il recouvrit son poing de Haki de l’Armement pour l’enfoncer en direction du poison… Mouvement vain, car il s’y enfonça sans faire de dégâts, alors même que son bras tombait en lambeaux. Il voulut reculer, mais le temps d’enfoncer son poing dans l’attaque ses jambes avaient déjà fondues.

    - Oh, ma dulci…

Il sentit son corps disparaitre dans le poison, ou plus exactement se décomposer. Il n’y avait ni douleur, ni peine. Seulement de la mélancolie.

De son côté, Jean-Bart avait continué à tirer en direction du poison, vidant un premier chargeur. Il pestait sans réellement s’en rendre compte. De son vivant, il n’était déjà pas le plus fino de l’équipe, n’ayant pas hérité des grandes capacités stratégiques de son père, mais à présent… Il n’avait plus accès à toutes ses capacités de réflexion. Sa vivacité ne valait rien s’il ne pouvait pas toucher l’adversaire. Pourtant, il visait son torse. Et une réalisation se fit soudain :

    - C’est devenu un logia…

Il reculait à chaque fois que le vieillard avançait. Cela ne pourrait pas durer éternellement, car ils se rapprocheraient inéluctablement du lieu de rendez-vous. Alors, essayant bêtement de retourner la situation, il tourna autour de la zone de poison pour se diriger vers les extérieurs de l’île. Peut-être qu’il réussirait ainsi à faire tomber le vieil homme dans l’eau ?

Turoi Nagate
Ex Vice-Amiral


Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas

    - Tsss. Ce n’est pas un jeu, ferait le Vice-Amiral en visant explicitement la demoiselle aux airs de gothique.

Il s’était élancé en direction de la femme-poisson, n’hésitant pas à la transpercer s’il en avait l’occasion. Mais celle-ci ne viendrait jamais, car les Supernova avaient réagi comme un seul homme, s’interposant entre l’arme et la peinturlurière. Le sabre d’abordage d’Estelle Laputa vint d’ailleurs s’enflammer et menaça de brûler le bras de son adversaire vers lequel elle remontait rapidement. Tankanta maintenait la lance en position grâce à sa force surhumaine, qu’il mettait ici à profit, et quand Turoi Nagate recula pour éviter de se faire trancher, le gnome tira une Pop Green dans sa direction.

Des lianes semblèrent alors sortir du sol et vinrent enserrer les jambes de l’ancien Vice-Amiral. Laputa prendrait alors le temps de charger son Burn Pistol qu’elle sortirait, attaché derrière son dos, dans le but de tuer l’ennemi à distance. Celui-ci était cependant en train de se libérer, et il faudrait un peu de temps pour finir le chargement du canon… Quelqu’un réussirait-il à attirer son attention suffisamment longtemps pour qu’il prenne le coup de plein fouet ?

Saysonemhu, "L'Esprit des Cendres" & Archéron Masalia, "Le Champion des Fonds Marins"
Lieutenant de Tengen & Recruteur de Tengen sur Grand Line.


Branch & Cara Lroft
Ex Supernovas
    - Sacré mental, commenta Saysonehmu à l’adresse d’Asmita qui ne bronchait pas d’un poil.

Les deux membres de l’équipage de Tengen étaient encore en train de parler à Branch, mais ce dernier n’était de toute évidence pas réceptif. Devaient-ils le ramener de force auprès de Tengen ? Non, c’était loin d’être une option. De même, Lara était encore en train de regarder ce qui se passait devant elle sans réagir, attendant que les opposants fassent un pas pour les assaillir.

    - Tu ne nous laisseras pas passer, n’est-ce pas ? Lâcherait Archéron à l’adresse de son ancien collègue.
    - J’en ai bien peur…

L’instant d’après, le trident d’Archéron Masalia viendrait s’enfoncer dans le corps de la Croft qui n’avait pas prévue d’être prise pour cible aussi rapidement. Elle fut plaquée au sol, sans possibilité de contrer l’assaut, écarquillant les yeux.

    - Sans rancunes.

Le corps de Branch se mettait en action tandis que des racines mortes viendraient attraper les bras de l’homme-poisson, dans le but de l’arrêter dans sa course. Saysonemhu regarderait la scène et Asmita, cherchant à voir si elle voulait intervenir elle-même ou s’il allait le faire. Peut-être qu’une fois cet intermède terminé, ils pourraient avancer dans la direction qu’ils cherchaient à atteindre. Ces morts étaient décidément sans intérêt pour lui.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Huang_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Samour10
Taka Kouji & Maiyoru Tekogana,
Conseiller d'Eko Taka & Ronin
    - Je ne voudrais pas détruire votre rêve avant qu’il se réalise, et je ne condamne pas votre choix, mais l’amnistie ne vous sera jamais apportée. Le Gouvernement Mondial dépend des Dragons Célestes, et tant que ce système sera en place, il ne vous sera fait aucune concession. Vous servirez, et soit vous mourrez, soit vous serez emprisonnée à la première défaite. Voyez l’exemple de Reina Elisabeth, la parfaite soldate qui n’a subi qu’une seule défaite de sa carrière de Corsaire… Celle de trop, déjà.

Il n’aimait pas contredire les belles paroles de son interlocutrice, car il lui vouait une certaine forme de sentiment paternel, comme avec beaucoup d’autres. Il ne lui en parlerait pas plus si elle ne lui exprimait pas son inquiétude, mais pourrait rajouter sur un ton sérieux, et déterminé :

    - Je peux engager la responsabilité de l’Empire que mon fils possède, en affirmant que cette vie est possible au Shogunat. Votre famille et vous-mêmes y seriez intégrés, et défendus. La puissance d’un seul Empereur peut déstabiliser le monde, après tout.

Il s’arrêterait de jacasser. Si elle n’était pas convaincue par cette proposition, il l’inviterait simplement à le suivre pour aller vers le centre de l’île. Il répondrait alors à sa question en observant la situation face à lui :

    - Les recruteurs doivent être Parish Milton, mais aussi Sardegna du côté de Hadès. De notre côté, il n’y a personne. Il y a peut-être le recruteur de Tengen sur l’île, Archéron, mais là encore je n’ai pas de certitudes.

Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’une ombre apparaitrait devant eux, avec à sa ceinture deux lames connues de nombreux épéistes à travers le monde. Relevant l’échine en direction de cet homme, seul, qui venait écraser une cigarette sur le sol, l’ancien Empereur fronça les sourcils :

    - Qu’est-ce qu’un membre du Cipher Pol 9 vient faire ici ?
    - Je viens accomplir ma mission, vieillard. Toi, fit-il à l’adresse de Nemesis. Aide-moi à les affronter tous les deux, et à les capturer, et le poste de Capitaine Corsaire sera à toi. Je te laisserai repartir avec la tête du Ronin.

Il semblait sérieux. Cela voulait-il dire qu’à l’inverse, si elle n’acceptait pas, elle perdrait son opportunité de s’engager dans le Gouvernement Mondial ? Il ne semblait pas vouloir lui donner la réponse, mais elle devrait rapidement choisir. Si elle avançait, elle risquait de rencontrer de nouvelles épreuves sur son chemin, et si elle restait ? Elle serait alors tenue d’accomplir une tâche exécrable : celle de mettre fin au long règne de ce vieillard sempiternel.


Sworder
Agent d'élite du Cipher Pol 9




Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Caligula > La suite du combat ! Déchaine-toi !

Nils > Tu fais fondre un Vice-Amiral, et l'autre essaye de te bait. Pour ta PNJ, le reste de l'encre n'a pas plus d'effet mais elle renforce sa relation. Enfin, elle va devoir faire un choix.

Médolie > Tu interviens ? Tu interviens pas ?

Asmita > Tu interviens ? Tu interviens pas ?

Nemesis > Oupsy.

Obra > Tu switches d'adversaire ! Au moins, elle est vivante (pour l'instant).

Listes des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3620
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 22 Avr - 16:31

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Eee67d10

Si son prénom « Asmita Raja » devait se découper mot par mot, alors on extrairait aisément « Raja », signifiant « Roi », la notion même de son âme dominatrice, la partie se voulant la plus simple et la plus claire dans son nom. En revanche, le terme Asmita se voulait plus complexe dans sa présence. Rattaché à la « conscience de soi », au « je », il changeait l’idée de ce prénom en l’idée d’un : Je suis le roi…. Elle ramenait l’idée que la « conscience de soi » attachée à cet être était la conscience d’être un roi…

Alors son nom la désignait comme un Être Royal, tout simplement.

En exprimant aussi ouvertement sa vision des choses, Asmita n’entendait pas récolter compliment sur sa mentalité en guise de réponse de la part de l’homme en armure, mais cela la fit sourire. Peut-être que lui aussi, tout comme elle, se considérait d’une classe à part. Néanmoins, elle pensait obtenir une réponse de la part de l’homme poisson également, ce qui ne fut point le cas.

Haussant les épaules, elle le regarda assaillir avec vélocité une Cara Lroft qui n’eut point le temps de réagir lorsqu’il planta son trident en elle, avant de l’enfoncer avec violence au sol ! L’homme faisait preuve d’une réactivité étonnante, montrant que l’Archer était probablement arrivée à la fin de leur discussion et ne pouvait que constater l’affrontement naissant en face d’elle.

- Tiens, ça ne saigne pas un mort ?! Tu le savais toi, Saysonemhu ? Dirait-elle en riant, allant cacher sa bouche à l’aide des manches de sa robe si grandes qu’elle en cachait complètement la moitié de son visage par la suite.

- J’aimerais rapidement rencontrer des ennemis vivants à vaincre. Si nous pouvions abréger ces combats de chiffonnier… Ça m’arrangerait…

Donnant l’air d’être aussi légère que le vent, la demoiselle laissa son corps se balancer d’avant en arrière, avant de basculer complètement en appui sur ses mains et ainsi faire le poirier.

De ce poirier, elle disparaîtrait de façon instantanée pour apparaître au-dessus de Cara Lroft… Yeux dans yeux, le visage de Cara à l’envers par rapport à celui d’Asmita, les mains de la borgne de part et d’autres du visage de Cara.

Elle venait d’user du Soru à l’aide de ses seules mains…

- Bouh !

Gyakusetsu Juu Shigan !

La seconde d’après, sa main tenterait de se planter toute entière dans le visage de Cara, non pas une, mais dix fois de suite ! Son objectif était tout simplement de la tuer d’un coup. Avec cet assaut, elle comptait entièrement détruire le crâne et la nuque de Cara.

Bien qu’Asmita ignorait si les morts étaient creux, le fait qu’ils ne saigne point lui rappela les créatures que créait son cousin. Ainsi, avec ses créateurs « immortelles » elle avait appris qu’ôter la tête était souvent une très bonne base.

Sans les yeux, l’odorat ou la bouche, la demoiselle devenait bien moins gênante tout à coup !

Alors en appui sur une seule main, les jambes bien droites, elle tournerait sur elle-même à la façon d’une toupie, pour sortir de son trop grand décolleté une paire de menotte qu’elle frappa dix fois d’un coup !

Gyaku Kamisori !

Les menottes subirait alors l’effet d’un kamisori et fuserait dans une trajectoire courbée sur le flanc de Branch afin de vérifier l’effet du granit marin sur les revenants. Une expérience simple, mais logique pour la demoiselle.

- Je te laisse conclure, « Créature supérieure » ?

Et enfin, avec sa seule main en appui elle userait cette fois-ci du kamisori pour s’élever dans les cieux, ce mettant hors de portée de l’affrontement non pas pour fuir, mais bien pour laisser un large champ d’action à son allié de fortune.

*Me voilà à aider des criminels pour donner un sens à ma présence en ses lieux.* Se dirait-elle en observant la scène avec beaucoup d’intérêt.

Pourtant elle savait bien qu’elle faisait là une concession afin de pouvoir capturer un haut primé rapidement et quitter ces lieux avec son gibier du jour. Ainsi, si Archéron parvenait à achever les adversaires, alors Asmita laisserait son corps choir en douceur au sol, et prendrait la décision de les suivre d’un pas enjoué.

La situation provoquait chez elle un intérêt grandissant. Elle n’éprouvait aucune fascination pour ceux l’entourant, mais sentait qu’elle se tenait là aux portes d’une situation de plus en plus appréciable pour elle. Peut-être allait-elle se nouer d’amitié avec des membres de l’équipage de l’Empereur Tengen ?

Si cela venait à se produire, alors la demoiselle s’en amuserait au plus haut point en considérant la guéguerre « involontaire » existant entre le Kurohebi et la Yonkou Erika, mais aussi en prenant compte la récente capture de Caligula Spown… Celle de Suffolk, l’un des membres émérite de l’équipage de Tengen.

On pouvait même dire qu’en nouant un tel lien, Asmita se mettait en opposition totale avec La Couronne ou infiltrait d’une façon un équipage Yonkou… Pourtant, comment établir ce que désirait réellement cette femme quand on savait qu’elle ne voyait point le chemin la menant à ses objectifs ? Similaire à une créature se nourrissant sans savoir pourquoi, lui offrir un pareil lien était un pari aveugle… Tout comme elle.

Le destin en était d’autant plus pervers qu’elle ignorait le fait que Branch était l’amour défunt de Suffolk… Dans une autre configuration peut-être que ce Branch aurait été un ennemi pour Caligula. Ainsi, sans le savoir Asmita se rangeait dans le camp le plus propice pour les siens, évitant l’arrivée d’un ennemi gênant pour son collègue.


La Couronne
Awful


Techniques:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2143
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 22 Avr - 18:57



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

La naine suivit son camarade pirate et observa la défaite de l’ancien scientifique avec une certaine platitude. Le corps se décomposa tellement rapidement qu’il était difficile de considérer que cette chose avait eu quelque chose d’humaine. Cela évitait de se poser des questions sur le geste mené à son encontre. Hollow ne tarda guère à s’enjailler de ce triomphe express. La blonde allait lui répondre lorsqu’un détail attira son attention, la sensation d’une présence, d’une ombre qui se dessinait à peine derrière son interlocuteur. N’écoutant que son instinct, la Canondor sauta alors en l’air vers le pirate de Kyo Kara afin de déployer sa jambe et donné un coup de pied dans les côtes de son acolyte du jour. Elle ignorait l’intention de la chose qui s’était approché, si tout du moins il y avait bien quelque chose et qu’elle n’avait pas halluciné, mais étant donné le contexte il ne valait mieux ne pas prendre de risque. Ignorant tout de l’assaillant et même de l’assaut porté, Médolie espérait juste que son coup permettrait à Hollow d’esquiver une potentielle attaque. Elle ne se doutait guère des capacités d’assassinat mise en œuvre et du risque létal qui planait, faisant que, si son geste avait une réelle incidence, ce serait de sauver la vie d’Hollow en faisant viser à Scorpion non pas un point vital mais une partie légèrement décalée grâce à cette manœuvre.

Roulant au sol pour se réceptionner après son saut, la naine fit volteface, cherchant du regard à confirmer la position d’un véritable assaillant. Si Scorpion était alors visible elle noterait sa présence, mais surtout ferait attention à l’approche du second visage du Cipher Pol 9 présent en ces lieux. Dans le même temps, elle s’adressa aux membres d’équipage d’Hollow resté un peu en arrière, élevant un peu la voix pour se faire entendre malgré la distance et les dernières traces de brouillard de poussières soulevé par les mines ayant explosé.

-FAITES ATTENTION À VOUS ! MAIS VOTRE CAPITAINE A BESOIN D’UN COUP DE MAIN !

Alors que Number Ten s’approchait, la « Wind Tale » restait sur ses gardes, passant son corps en Tekkai tout en se plaçant visuellement en garde. Si la menace surgissait à nouveau par surprise pour tenter de l’emporter par un coup unique, un assassinat, la Canondor avait en réserve de quoi sauver les meubles pour encaisser une attaque et riposter.

-Cannon Fire !

Les ondes du hasshoken parcouraient son corps plus facilement grâce à la rigidité dû au tekkai, même si cela rendait la chose plus douloureuse pour elle. Le corps vibrait ainsi en attendant que la frappe n’advienne. Le moment venu, Médolie libérerait alors les ondes dans la partie du corps visé par l’assaut adverse afin de faire se percuter entre elle les ondes pour créer une poussée repoussant l’attaque, mais renvoyant également une partie des dégâts à l’assaillant. Il s’agissait pour ainsi dire de son Tekkai Utsugi pour elle, non experte du rokushiki contrairement aux agents des CP et ne connaissant donc guère cette technique plus avancée de l’art martiale. Cela fait, elle profiterait de l’ouverture créé par la répulsion de l’attaque adversaire, peu importe d’où celle-ci vienne, pour défaire son tekkai, pivoté au besoin afin de donner un coup tranchant horizontaln tout en utilisant enfin le fluide offensif qui couvrait sa lame.

-Squalo Shoot !

Déployant le hasshoken non au moment du coup donné mais dans l’instant d’après, cela revenait à générer deux attaques simultané, ce qui permettait généralement de faire des dommages mais dans le cas où le premier coup lui-même était intercepté et encaissé, surtout en sachant que le hasshoken brisait les défenses matérielles, qu’il s’agisse d’objets ou d’effets corporels. Dans tout les cas, ayant plié les jambes tout en réalisant cette technique, la naine sauterait alors en l’air, s’élevant à coup de geppou pour se mettre en boule en tenant son meitou contre son ventre afin de transformer visuellement la lame en une sorte d’aileron sur la sphère que représentait son corps. Tournant à toute allure en se laissant tomber par la gravité, cela la transformait en une véritable scie circulaire cherchant à s’abattre sur son adversaire. Si celui-ci esquivait en s’écartant au dernier moment, Médolie frapperait l’air des deux pieds avec un nouveau geppou afin de se projeter vers son ennemi et lui administrer une attaque tranchante véloce, un slash comme on dit dans le jargon, tout en passant de l’autre côté de ce dernier.




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

Techniques :

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2307
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 22 Avr - 19:46



L’armée des morts



Nils retint une grimace en constatant lui-même la puissance de sa malédiction. De percevoir un corps fondre, d’autant plus dans son propre poison, lui avait donné un léger haut le cœur. Certes, les événements récents avaient eu le don de le changer profondément mais la mort restait un élément qui le répugnait au plus haut point. Néanmoins, il devait avancer, il l’avait promis, il avait accepté les sacrifices qu’il serait nécessaire de réaliser.

Son pouvoir et l’éveil de son fruit avaient néanmoins également atteint ses limites et la fatigue commençait à le rattraper. Le vieil homme n’avait plus la capacité de se fondre dans son propre poison et, bien que l’expérience fût un succès, il ne le désirait pas pour autant. C’était quelque chose de nouveau pour le vieil homme. Et l’autre qui commençait à lui donner le tournis. Pourquoi est-ce qu’il courrait comme ça dans tous les sens ? Et ce mal de crâne qui lui rappelait de mauvais souvenirs de son haki de l’observation… mais oui ! Il lui suffisait de l’utiliser ! Ah si seulement il avait pu y penser… mais le flingueur lui tapait trop sur le crâne. Les gamins de nos jours, c’est plus ce que c’était !


J’ai dit, ça suffit !
Les choses les plus simples étaient… toujours les plus simples, pensa alors l’ancêtre. Mut par sa volonté destructrice, le vieillard ne chercherait plus à avancer mais concentrerait son pouvoir dans une création plus massive encore de poison. Son objectif devenait simple, engloutir son ennemi, l’avaler, le faire sien : au travers de ce phagocytage, le vieil homme espérait inculquer les bonnes manières au Bart. A force de tourner autour, le tireur risquait de tomber à l’eau avant l’ancêtre tant il était lent.


CA SUF-FIT !
Nils sentit le picotement caractéristique de son haki de l’armement le titiller tandis qu’il apposait ses mains sur le sol. Cette colère dans son interruption l’avait rendu dans une sorte de folie destructrice augmentant toujours la quantité de poison qu’il produisait mais révélant bien plus précisément son corps : il n’avait plus cette capacité de se fondre dans son poison. Son ennemi aurait donc le choix pour se sortir de cette impasse, il lui suffisait de fuir, tout bonnement.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Splato11


Kyaaaaaaaaaaaaah !
Ella Tagay ne s’était pas attendue à ce que tout ça parte en cacahuète de cette façon. Tout était allé si vite au point qu’elle en perdait complètement les pédales ! La jeune demoiselle venait tout bonnement de risquer sa vie au point qu’elle venait de voir sa vie défiler sous yeux… et mon dieu, ça avait été drôlement rapide ! Reprenant conscience et ses esprits, la jeune femme poisson observait devant elle un combat qui la dépassait en tous points. Les combattants virevoltaient bien plus efficacement que sa propre personne même si elle avait été dans l’eau, c’était une façon pour elle de constater qu’elle n’avait pas du tout le niveau de tels affrontements.

Enfin, tout se ralentit… enfin presque : la pop green commença à prendre et suspendre l’homme fort dans une position des plus inconfortables et bien qu’il fût en train de s’en échapper… la jeune adolescente poisson eut une vision des plus… « adolescente » ?


Yamete senpai !
Des lianes… et malgré la vision avec l’encre qui lui offrait l’air d’une morte vivante, la jeune femme poulpe venait de reprendre bien plus de couleurs et risquait de virer au rouge. Son cri aurait peut-être un effet sur le combat… rien n’était encore sûr, la seule chose qu’elle cherchait serait surtout de se mettre à l’abri mais également de cacher la honte qu’elle subissait en cet instant particulier.




Nils : fin du logia, pas possible autrement. Production massive de poison, il appose ses mains au sol. Utilisation haki de l’armement (qui n’est toujours pas en niveau standard hein xD)

Techniques:
Ella : elle a une certaine scène en tête… elle imagine des choses… elle rougit et hurle yamete senpai ! A voir comment ça peut être interprété ou joué. A noté qu’elle est dépassée par le combat qui se déroule devant elle.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 22 Avr - 20:53






L'armée des morts




L’amnistie ne serait jamais accordée. La blonde le savait au fond d’elle-même, mais l’entendre brisait l’illusion sous laquelle elle s’était placée pour continuer d’avancer. Elle sourit tristement en entendant le nom de Reina, qu’elle avait contribué à isoler lors du buster call de St Johns. Sans succès malheureusement. Un échec de plus dans sa vie qui, à bien y regarder, en comportait bien plus que de réussites. Qu'avait-elle réellement accompli jusque-là? Elle avait réussi à se mettre dans une position plus que délicate auprès du gouvernement dès toute jeune, avait commencé à rattraper le coup, se mettant ainsi en porte-à-faux auprès de la criminalité dans son ensemble une fois adulte… Et maintenant quoi? La douce illusion dont elle se berçait n’était que ça, une illusion. Il ne s’agissait pas de jouer les équilibristes sur une corde raide en se déplaçant d’une plateforme à une autre, mais de danser sur cette corde jusqu’à la chute.

L’Ancien réitérait sa proposition pourtant. Rejoindre le Shogunat, se faire oublier. Est ce que c’était ça, la réponse après laquelle elle courait depuis des mois? Si c’était bien le cas, c’en était finalement presque décevant. Elle était soulagée pourtant, de cette avancée soudaine de la ligne d’arrivée, sans pour autant savoir si elle devrait vraiment. Son père était un mercenaire et volait d’île en île pour vendre ses services, mais sa mère… Même si elle avait quitté la marine, les choses pouvaient toujours devenir compliquées. Voudrait-elle même quitter sa résidence de St Poplar pour en rejoindre une nouvelle sur le Nouveau Monde?

La jeune femme resta silencieuse, cherchant à démêler les fils de ses pensées et émotions, sans pour autant se fermer à l’environement extérieur. Visiblement, l’ancien Swordmaster avait sa propre idée sur les représentants de chaque empereur qui avait répondu à l’invitation. Parish Milton, sans surprise, Sardegna, qui était un homme-bête si elle se souvenait bien et Archéron… ne lui disait absolument rien. Un avis de recherche lui aurait-il échappé? Avant qu’elle ait réellement pu y réfléchir, un homme s’était approché. Fin, élancé, un sabre à la ceinture, l’individu était identifié comme un membre du Cipher Pol 9 par l’Ancien.

Une présence qui n’indiquait rien de bon à la criminelle, sentiment renforcé par son ton presque méprisant. “Toi”, un terme déplorable qu’elle avait trop souvent entendu sur ce navire qui avait fait brûler Amaryllis Island. Elle avait un nom et entendait bien le voir utilisé. Sa requête ne faisait que la frustrer plus encore. Le Ronin? Elle n’avait que faire de lui, et l’inverse était très probablement vrai également. Ils étaient deux étrangers, simplement connectés par la présence de l’ex-Empereur.

Pour Taka Kouji en revanche, les choses étaient beaucoup plus troubles. Sans même parler de sa dette envers lui, elle appréciait sincèrement le vieil homme, qui lui tendait la main simplement parce qu’il le pouvait. Une attitude qu’elle respectait d’autant plus que Red avait toujours eu la même. Peut-être que c’est de son enseignant que sa mère adoptive avait hérité cette volonté d’aider son prochain. Et maintenant quoi? Devait-elle se retourner vers son bienfaiteur pour cette place de Corsaire, cet exercice de funambule qui pouvait répondre à tout moment?

Après un instant de silence, elle finit par prendre la parole, ne s’adressant à personne en particulier.

J’espère… que vous prendrez la responsabilité de vos paroles.

Des cendres s'élèverait légèrement de son corps en une danse étrange pour quiconque les observaient. C’était quelque chose qu’elle avait recherché et encore peu expérimenté, mais dont elle était sûre de l’efficacité. Les cendres ardentes se mirent brusquement à voler et s’agiter autour de l’agent du Cipher Pol avant qu’un éclair ne craque et ne se répande immédiatement dans tout le nuage, foudroyant sur place tout ce qui était dedans.

Son observation déployée, elle pourrait suivre les mouvements de l’épéiste gouvernemental si celui-ci cherchait à s’échapper. Le plus dur dans cette technique était de la lancer, une fois installée, la blonde pourrait toujours la rediriger, à condition d’accepter le courant qui la parcourerait dès qu’elle toucherait le nuage. Courant qui ne faisait que fournir une arme de plus à l’Ancien.

Le Cipher Pol pourrait se passer d’un agent. La blonde, elle, ne pourrait pas se passer d’une vie au calme avec sa sœur et sa mère. Son choix était fait, scellé par ses actes.

Elle se rangerait sous la bannière du Shogunat.



© Jawilsia sur Never Utopia



Techniques:
Spoiler:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 29 Avr - 2:38
L'Armée des mortsL'offensive était un franc succès. L'inventivité combative du shandia couplé à son fruit du démon faisait de lui quelqu'un d'adaptable à diverses situations, et le rendait imprévisible aux yeux de la plupart de ses adversaires. En ce jour, c'est Kalgara qui en faisait les frais avec cette contre attaque éclair qui le projeta sur quelques mètres en arrière.

Cette réussite engendra un sentiment de toute puissance chez Caligula. Il était capable de se mesurer sur un pied d'égalité avec celui qui avait été son modèle durant son enfance, et représentait une légende aujourd'hui encore. Alors lorsque Kalgara se mit à lui dire qu'il reconnaissait sa puissance, Caligula toujours allongé au sol à ce moment, arbora un grand sourire trahissant sa joie semblable à celle d'un enfant obtenant enfin les félicitations de son père. Le meilleur des shandias le reconnaissait digne de l'affronter et voulait voir toute l'étendue de sa puissance. Le Vice-Amiral avait fait fort, mais il lui fallait en montrer plus pour satisfaire un tel adversaire. Le combat n'était pas fini, il devait encore se battre.

Caligula effaça alors le sourire de son visage et se leva. Il était prêt. Prêt à tout donner comme depuis le début de l'affrontement.

Lorsque Kalgara lui fusa dessus, Caligula resta immobile. Tous ses sens reptiliens étaient en alerte et il ne lui suffirait que d'une ouverture pour punir son opposant avec une nouvelle contre-attaque.
Les ondes sismiques ressenties à travers sa peau reptilienne lui permirent de prévoir le premier bloc de pierre jeté par Kalgara. Le shandia le détruit aisément en propulsant son poing gauche à grande vitesse dessus. A ce moment son adversaire avait déjà quitté le sol et, en "rebondissant" sur un autre bloc de pierre, se dirigeait à toute vitesse vers lui. Caligula balança son poing gauche couvert de haki en espérant cueillir Kalgara à mi-chemin, mais il ne put prévoir la rotation du corps qui permit à ce dernier d'esquiver le coup de poing et de contre attaquer avec un coup de pied menaçant directement sa boite crânienne.

Il était bien trop tard pour tenter d'esquiver intégralement l'attaque. Dans sa situation, le shandia ne put qu'incliner sa tête vers la gauche et la propulser hors de danger en se servant de son cou comme d'un ressort. Le pied de Kalgara vint alors s'abattre sur la partie droite de Caligula, commençant par briser sa clavicule, puis quelques côtes ce qui fit hurler de douleur le zoan, voyant la partie droite de son buste écrasée alors que son corps tout entier s'encastrait dans le sol. C'était la première fois qu'il encaissait de plein fouet une attaque de Kalgara, et au vu de la puissance démontrée il avait comprit qu'il n'en encaisserait surement pas une deuxième. Mais même si la douleur lui paraissait insurmontable, son râle de souffrance semblait petit à petit se transformer en cri de motivation pendant que les plaques noirâtres du haki se répandaient sur l'intégralité de son corps. Il dévoilait là sa dernière pièce maitresse : l'armure de haki.

Kalgara verrait alors les os qui venaient de se briser se réassembler par eux-mêmes tandis que le shandia lança une offensive surprise.

- Arcanes du Gaya Dari - La chasse de l'Ours !! dit-il en se transformant en titanoboa et laissant son corps prendre la forme d'une parfaite sphère couverte de tekkai et de haki autour de Kalgara, le plongeant dans le noir absolu.

Cette situation ne durerait qu'une poignée de secondes, la sphère viendrait ensuite se rétrécir soudainement et broierait la masse osseuse de Kalgara. Mais là où la technique était plus dangereuse qu'à son habitude, c'est que grâce à son armure de haki, la sphère qu'était Caligula pouvait se resserrer encore et encore sur sa proie allant jusqu'à briser ses propres os qui se restructureraient automatiquement.

Voilà l'art final que Caligula montrerait à son adversaire. Un style où il outrepassait les limites du corps humains en sacrifiant son propre squelette pour permettre d'annihiler complètement celui de son ennemi avec offensives menées à 200 % et sans aucune retenue.



Résumé:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 29 Avr - 8:57
[Mini-event] L'armée des Morts


Probablement pour la première fois dans sa vie, l’un des plans qu’Obra avait mis en place suite à l’urgence de la situation semblait avoir atteint son objectif. Le paresseux face à lui semblait avoir fait la même erreur que les autres, à savoir de sous-estimer la puissance de détonation d’un fruit, ce dernier se retrouvant éjecté bien plus loin, soufflé par cette dernière. Cela laisserait une occasion au chasseur de primes de se concentrer sur sa nièce, toujours sonné de la puissante attaque qu’elle avait reçu plus tôt. Agenouillé à ses côtés, l’esprit paternel de l’homme reprendrait le dessus, saisissant la main de cette dernière comme pour tenter de la rassurer un maximum.

“ - Anna, comme est-ce que tu te sens ? Tu es capable de te relever ? Je suis vraiment désolé, j’aurais dû être plus prudent, je ne m’attendais pas à ce qu’il ose t’attaquer de cette manière, j’espère que tu ne m’en voudras pas…”


La jeune femme poisson avait été sonné, mais elle était malgré tout toujours en un seul morceau, capable de continuer à se battre si nécessaire, mais probablement pas au meilleur de sa forme. Touchée par les mots du Taton, elle laisserait apparaître un sourire furtif… mais ce dernier se transformerait très rapidement en inquiétude. En effet, son haki était toujours aux aguets, et elle sentait pertinemment les intentions hostiles qui arrivaient à grande vitesse en direction du chasseur. Dans un élan de précipitation, elle tenta simplement de se redresser, se contentant de le prévenir.

“ - Tonton, attention derrière !”

Intrigué par cela, l’homme se retournerait, en garde, prêt à attaquer quiconque se présenterait devant lui. En se tournant, il observerait une femme plonger dans sa direction, des kunais à la main. Quelques mois auparavant, Obra aurait probablement finit transpercé, impuissant face à ce genre d’attaque et aurait été incapable de combattre, obligé à observer sa propre faiblesse qui aurait entrainé la mort de ses proches.
Cependant, à ce jour, il n’était plus le même homme. Ses nombreuses blessures et ses entraînements en combat réel lui avaient donné une certaine adaptation aux milieux hostiles, rendant ses réflexes bien plus efficaces qu’auparavant ; et justement, c’est par réflexe que juste avant qu’elle n’arrive complètement sur lui, le Taton viendrait lever ses bras, recouvrant ces derniers de son haki de l’armement afin d’au mieux pouvoir encaisser le choc.

Cependant, même s’il était bien plus efficace qu’auparavant au combat, l’homme en blouse avait toujours de nombreuses lacunes, et que le coup ne l’atteigne ou non, il aurait lâché son arme suite à la surprise de cet assaut.
Quel que soit le déroulement de l’attaque, le tiendrait se reculerait de plusieurs mètres, suivi par Anna. Crachant un coup par terre, comme pour revenir dans l’ambiance du combat, le Taton observerait sa nouvelle adversaire, visiblement bien trop confiante.

“ - La seule empêcheuse de tourner en rond que je vois ici, c'est toi, et crois-moi, il faudra bien plus que ça pour mettre hors d’état de nuire.”

Suite à ces mots, le Taton tendrait sa main gauche à ses côtés, faisant apparaitre, probablement à la grande surprise de son adversaire, une gigantesque tomate, prenant jusqu’à la taille d’un bâtiment. Une fois cette dernière générée, il hocherait la tête en direction de sa nièce, lui faisant comprendre que c’était à elle d’agir. Pendant ce temps, lui se dirigerait vers son arme qu’il avait perdue, générant un nouveau fruit, cette fois-ci de taille minuscule, le Jacquier, qu’il viendrait engloutir immédiatement, ayant pour conséquence de rendre son sang gluant, ce qui pourrait être très utile face à une adversaire pareil.


En voyant la gigantesque tomate apparaitre, Anna savait pertinemment ce que le Taton attendait d’elle. L’un de ses plus gros défauts pour le combat venait de son incapacité à utiliser son karaté des hommes poissons en toute circonstance, devenant beaucoup moins efficace sans eau à proximité d’elle. Heureusement pour elle, son oncle, via sa malédiction étrange, était capable de générer des choses très utiles pour cela. En effet, une tomate est un fruit, mais ce dernier est composé à 94% d’eau. À l’échelle d’un bâtiment, cela représentait une quantité colossale d’eau qui pouvait être utilisé en combat pour n’importe quelle personne de son espèce.

Mettant ses bras en position, la jeune fille viendrait violemment frapper ce fruit, planta ses deux bras à l’intérieur avant de les ressortir, complètement humide. Prête à se battre, et tandis que son oncle devait retrouver son arme pour être efficace, elle décida de le couvrir, utilisant l’eau de la tomate recouvrant ses bras pour attaquer. Via de grands gestes, elle balancerait les bras et direction de son adversaire, propulsant ces gouttes d’eaux prenant la forme d’hippocampe envers l’ennemie, prenant la cadence d’une arme afin de tenter de submerger l’ennemie avec son attaque.



Techniques:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 30 Avr - 9:32



Legun, "La Tendre"
Pirate de Tengen, Primée à 249.080.000 B.

En regardant la tomate géante se former, Legun eut un haussement de sourcil, remontant celui-ci bien plus haut que ce qu’un humain standard aurait pu faire. La maudite du Tyran Tritri se mit en position pour recevoir celle-ci, pensant être attaquée par le Taton, mais elle fut plus que surprise quand l’assaut vint de la femme-poisson qui avait été attaquée par le chasseur de primes décédé. Elle interrompit quelques-unes des attaques grâce à des kunaïs qui vinrent découper l’eau, mais certains passèrent ses défenses et la blessèrent au niveau du bras gauche, du flanc et de l’épaule droite. A ce moment-là, elle dut se transformer pour esquiver les assauts, passant sous la forme de son animal de maudite.

    - J’avais jamais vu des fruits aussi grands, même sur le Nouveau Monde, s’extasia-t-elle à haute voix en passant au travers des assauts suivants.

La précision de son adversaire lui indiquait cependant qu’elle possédait, comme elle, le Haki de l’Observation. Elle l’utilisait de manière à anticiper les assauts, mais son ennemie anticipait les esquives. S’élançant cependant, elle s’éleva dans le ciel pour dégager un peu de visibilité. L’ambiance de l’île l’aidait à ne pas être très visible, et sa petite taille la rendait difficilement distinguable, raison pour laquelle elle se permettait de se mettre en hauteur. Elle voulait repérer le Taton qui semblait servir de support dans ce combat, de sorte à le descendre le plus rapidement possible. Usant de son Haki en changeant sa cible, tout en concentrant difficilement son regard sur la femme-poisson, elle repéra finalement le chasseur de prime et fonça dans sa direction.

L’attaque en piqué lui permit de se transformer au dernier moment. Son corps changea en une forme qui se voulait vive grâce à l’absence d’ailes et des serres utiles pour s’emparer du cou de son adversaire. Les plumes autour de son cou, et son bec à la place de son nez et de sa bouche se combinaient étrangement avec ses oreilles de canidé. Attraper Obra par la gorge et le faire s’évanouir, de sorte à l’empêcher d’intervenir quand elle voudrait mettre hors combat la femme-poisson, c’était là une stratégie tout à fait honorable.


Hollow & Scorpion
Nébula lié à Kyo Kara & Agent d'élite du Cipher Pol 9

La surprise pleinement visible, le pirate de Kyo Kara faillit ronchonner avant de remarquer que son épaule venait d’être touchée par une dague et qu’il saignait à présent. Ses yeux s’écarquillèrent en fixant, atterré, l’assassin dans son dos. Il ne le connaissait pas, et à vrai dire c’était un bon point pour ce membre du Cipher Pol 9 dont la spécialité était l’infiltration. L’intervention de Médolie en fit une cible prioritaire, ce qui n’était pas pour jouer en la faveur de la naine dont la réplique se préparait déjà.

Number Ten semblait déterminé à ne pas intervenir, et Scorpion disparut rapidement face à la Cannondor, utilisant sa forme totale pour se déplacer sans être vu et son Haki Avancé pour éteindre sa voix. Le scorpion se repositionna donc tandis que Hollow s’apprêtait à râler, et reprit sa forme humaine dans le dos de la membre de l’équipage de Rebena, la visant d’un Jugon bien placé… Arrêté par la double protection de son ennemie. D’abord le Tekkai qui absorba une partie de l’attaque, et la défense de Hasshoken qui le propulsa en arrière, lui brisant deux phalanges au passage.

Atterrissant à une dizaine de mètres de sa cible à peine, il atterrit à nouveau sur ses pieds sans broncher devant la douleur infligée par une telle défense. Le silence dont il faisait preuve était une manière d’être. Il s’apprêtait à répliquer, mais Hollow s’était déjà engouffré dans la faille pour rendre à leur adversaire la monnaie de sa pièce. L’épée batarde vint s’abattre sur l’épaule du Zoan usa du Kami-E dans le but d’esquiver la dizaine d’assauts lancés, comme pour l’occuper.

Il prit alors l’une de ses formes, une forme semblable à sa forme hybride entre l’homme et le scorpion mais dont l’appendice qu’était sa queue prenait une longueur disproportionnée. Usant du geppou pour faire rebondir celle-ci, elle vint s’abattre vers le pirate qui interrompit l’assaut en souriant.

    - Pas la peine de le prendre comme ça, s’amusa Hollow, continuant à parer les assauts de l’homme-scorpion.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 VNryp44
Kalgara
Légende des Iles Célestes

Le contact contre le corps de Caligula permit enfin à Kalgara de sentir que leur combat avait atteint son paroxysme. S’il ne survivait pas à un tel assaut, serait-il digne d’être son héritier ? Il était admiratif de la résilience à laquelle il faisait face. Il sourit. Un sourire franc et fier quand l’attaque permit d’assaillir le Spown. L’assaut se réduit à quelques brèves secondes victorieuses puisque la réactivité de Caligula frappa à nouveau. Une sphère noire enferma alors le maître des arts shandia en son sein, et celui-ci ne pouvait rien faire face à une telle attaque, sinon assaillir de l’intérieur. Quelques attaques enverraient des ondes de choc qui pénétreraient l’armure, mais seraient sans conséquence sur la version de l’Armure Totale du Zoan.

- C’est donc ça, la défaite, fit-il en souriant.

Il plongea alors dans ses ressources de Haki. Il n’avait pas utilisé cette attaque depuis longtemps, et se laissa piéger pendant un temps qui permit à Caligula de briser les premiers os de son adversaire. Alors une décharge de Haki entraina une onde de choc si puissant qu’elle déstabiliserait tous les sens du maudit du Titanoboa, qui ne devrait sa survie et le peu de dommages reçus qu’à la grande taille de sa forme totale. S’élançant dans les airs, le guerrier Shandia étaient de toute évidence essoufflé. Il vint s’installer contre un arbre qui avait été en partie détruit lors de leur combat, ses bras brisés, son corps incapable de poursuivre la bataille.

    - De mon vivant, je n’étais pas aussi faible. La mort n’est pas une vie facile, ricana-t-il. Mon fils, Wiper, est resté sur les mers blanches. Ma fille, Mousse, a choisi l’aventure, à cause des beaux récits de Norland. Je ne sais pas quelle vie ils ont vécu mais… J’espère que c’était une vie pleine d’aventures et de bonheur.

Il fermait les yeux.

    - Tu n’as pas besoin du Gaya Dari Naga. Ton style du caméléon se suffit à lui-même… Mais si tu souhaites l'apprendre, retrouve mes descendants sur les mers blanches. J’aurais aimé t’affronter de mon vivant. Je répondrai à toutes tes questions, si tu en as.

Une fois qu’il aurait répondu aux questions de Caligula, si celui-ci ne lui avait pas demandé directement, il ajouterait :

    - J’ai été ramené par un homme que je ne connaissais pas, un certain Bartholomew Morgans. Il était accompagné par une certaine Cunégonde Delahaye. Ils se trouvent par là-bas. Jeune homme, tu m’as apporté un peu de paix. Il y a des recruteurs d’Empereurs pirates aussi, à ce que j’ai compris.

Il n’avait pas retenu les noms. Seulement ceux des personnes présentes à son réveil. A présent, il était simplement heureux de voir que son enseignement se poursuivait à travers les âges. Il n’était certes plus exactement le même, mais il sentait que cette époque pourrait transcender ce qu’il avait créé. Il pouvait à présent traverser… Ses yeux se fermèrent, et le visage de sa femme se dessina. Il souffla d’un ton apaisé, tandis que son corps formait un halo de lumière :

    - Herb, j’arrive.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 604161VA6
Jean-Bart Nonoha
Ex-Vice-Amiral

Jean-Bart Nonoha avait, comme la plupart des autres Vice-Amiraux, une conscience assez peu prononcée des événements qui se déroulaient. La capacité du Morgans à contrôler la volonté des morts empêchait certains de faire preuve de leur propre volonté de se battre. Ici les ordres étaient la priorité absolue. Ainsi lorsque le vieillard s’énerva, il n’était pas en mesure d’apporter une réponse appropriée à ce qu’il rencontrait. Il continua de tirer, tandis que la quantité de poison était de plus en plus importante. Il écarquilla les yeux quand il se retrouva acculé, et engloutir par celle-ci.

Subissant un sort peu réjouissant, il regretta pendant ses derniers instants de ne pas avoir été plus honnête avec son père de son vivant. Il aurait aimé pouvoir être reconnu pour ses réussites, et rendre cette personne fière de lui.

Turoi Nagate
Ex Vice-Amiral


Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas


    - Yamete…
    - Senpai ?

Les deux Supernovas furent surpris, cependant c’était sans compter sur les yeux ronds comme des ballons qui semblaient sortir des orbites du droit Turoi Nagate. Jamais il n’avait envisagé les choses sous cet angle. Bien sûr, cela n’acheta que quelques maigres instants dans l’affrontement. Et le Vice-Amiral réussit à se libérer des lianes, mais cela avait laissé pile le temps à Tankanta pour préparer sa Pop Green suivante.

La plante qui naquit du sol éclata dans les airs et libéra un pollen très concentré qui surprit l’ancien membre de la marine, sans réussir à le blesser. Il serra les dents en pensant qu’on se moquait de lui, mais le gnome plongea sur Elle pour la mettre à terre alors que le Burn Pistol était entièrement chargé. Le coup qui partit alors rencontra le pollen hautement inflammable, et une réaction en chaine brula entièrement le Vice-Amiral qui avait certes pu voir venir l’attaque, mais pas l’esquiver.

Non loin d’ici, les deux Supernovas et la femme-poisson pourraient trouver un abri, histoire de se reposer un peu de leurs émotions.

    - Mais qu’est-ce que tu avais en tête ? Demanda Estelle dont les yeux de demi-géante s’étaient froncés avec suspicion.

Saysonemhu, "L'Esprit des Cendres" & Archéron Masalia, "Le Champion des Fonds Marins"
Lieutenant de Tengen & Recruteur de Tengen sur Grand Line.


Branch & Cara Lroft
Ex Supernovas

Asmita venait de détruire la tête de Cara Lroft dans un assaut qui était d’une rare violence. Souriant simplement face à un tel spectacle, Saysonemhu observa la suite des événements. Le corps de la morte s’était simplement fait réduire à l’état de poussière, mais de toutes les manières sa présence en ces lieux était inconséquente pour l’équipage de Tengen. Celle de Branch en revanche était plus inquiétante. Il fallait dire qu’avec le temps, un certain nombre d’alliés de l’Empereur étaient morts, et s’ils pouvaient tous être ramenés alors cela signifiait qu’elle aussi… Fermant les yeux, et lâchant un soupir las, il observa les menottes en granit marin qui vinrent passer à côté du mort en mouvement constant dans ce combat, et surtout en mouvements imprévisibles.

Branch ne dura cependant pas bien longtemps, puisque le trident le transperça en plein thorax alors qu’elle semblait viser son flanc, ayant changé de trajectoire au dernier moment, montrant la maîtrise parfaite de l’arme du recruteur de Tengen.

    - Repose en paix, ferait-il en l’arme qui déchira le reste du corps par le haut.

L’homme-arbre disparut en poussière, et il regarda alors la jeune femme qui leur était venue en aide. Il maugréa en rangeant son arme et se décida simplement à l’ignorer pour se diriger vers le centre de l’île où les derniers affrontements devraient avoir lieu.


Sworder & Taka Kouji
Agent d'élite du Cipher Pol 9 & Conseiller d'Eko Taka

Les deux lames de Sworder avaient une certaine prestance. Le premier était la Tornade Marine, une arme de qualité équivalente à l’un des Meitous des 21 qu’il avait obtenu après la mort d’Alion Keternel à Marijoa. La seconde se nommait Satsujin no Miryoku, une arme de qualité des 50. A sa ceinture, les deux se relayaient en fonction de la difficulté des combats à venir. Et cette fois-ci, il sortit sans hésiter la Tornade Marine qui révélait, pour lui, qu’il ne sous-estimait pas ses adversaires. Nemesis ne se pria d’ailleurs pas pour lui apprendre rapidement ce qu’était le déchainement des éléments. La tornade électrique s’éleva autour de l’Agent d’élite du Cipher Pol 9 qui semblait apprécier le challenge face auquel il était mis. Les dégâts subis étaient importants tant l'assaut était violent. Les cendres venaient lécher le corps et la foudre piquerait les nerfs à vif. Les blessures étaient importantes, mais l'entrainement du Cipher Pol 9 lui permettait de tolérer la douleur.

Recouvrant son épée d’armement et son corps du Tekkai mouvant, il s’élança dans les airs grâce à un Kamisori qui l’envoya instantanément en direction du véritable corps du logia qu’il avait repéré avec son second Haki. Et alors qu’il semblait impossible d’assaillir encore plus rapidement son adversaire, l’assassin usa de son arme comme les autres membres de son agence usaient du Shigan. L’attaque létale en temps normal tenterait de propager après l'avoir atteinte une onde de choc en direction du corps de la maudite pour lui faire reprendre sa forme réelle, et la repousser vers le sol.

Cependant les éléments étaient en faveur de Kouji. Celui-ci avait déjà décidé de prendre part au combat, et il usa du feu généré dans la tempête par la hors-la-loi qu’il condensa en direction de la pointe de son épée, comme s’il les cueillait sur son passage, et qu’il envoya dans le dos de Sworder quand celui-ci se mit à attaquer Nemesis, l’obligeant à dévier son assaut des points vitaux de la jeune femme pour éviter de se prendre l’attaque de plein fouet. Fort malheureusement, il n’était pas seul. Un second agent d’élite s’était élancé en direction de Nemesis, agissant comme si elle était ici la cible prioritaire, et abattit une pluie de Shigan recouverts d’armement dans sa direction. La jeune femme serait assaillie des deux côtés, alors que le Ronin en contrebas semblait préparer une attaque, espérant gagner quelques instants supplémentaires.

Bartholemew Morgans & Cunégonde Delahaye
Anciens Nebulas
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Bossed10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Bossed11
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Sardeg10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 350996Parish
Sardegna & Parish Milton
Recruteur de l'Empire Suprême de la Piraterie & Recruteuse de la Toile de l'Araignée.
    - Ils sont finalement bien faibles, s’amusa le recruteur de Hadès Tenryon en se tournant en direction de Cunégonde qui se rongeait à présent les ongles.

La clairière où ils se trouvaient était dégagée. La forêt avait le don de cacher ceux qui s’y trouvaient, mais en ce jour particulier les effets associés à l’environnement de l’île étaient atténués. Le rêve avait laissé place à la réalité, une réalité qui était désagréable. Se tournant vers le Morgans, la jeune femme s’apprêta à lui parler, mais ce dernier était encore trop concentré sur la liste de personnes qu’il pouvait encore ramener à la vie. Son regard concentré indiquait clairement une dépendance à ce qu’il venait de s’injecter, et la Delahaye détourna les yeux. Sardegna avait déjà pris sa décision : lui et son Empereur ne collaboreraient pas avec un junkie pareil, ils n’étaient pas tombés aussi bas.

    - Mon Impératrice sera ravie de vous accueillir dans nos rangs, si cette journée venait à ne pas tourner de la façon dont vous l’espériez, ferait la recruteuse d’Erika.
    - J’y réfléchirai, répondrait le pirate qui semblait pourtant encore confiant en ses capacités à détruire l’existence des membres de la Justice présents sur cette île.

D’un air concentré, il observerait l’arrivée de ses futurs adversaires, ayant fini de marmonner dans l’ombre les noms des trois personnes qu’il venait de ramener, s’injectant une nouvelle dose de la drogue qu’il avait faite créée en ramenant une scientifique réfractaire.



Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez une semaine pour poster.
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Listes des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2143
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 30 Avr - 11:56



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

Tout c’était passé si vite que la Canondor n’eut même pas le temps de savoir si la personne qui l’avait attaqué était vraiment la même, physiquement parlant, que celle qui s’en était prise à Hollow quelques instants plus tôt. Rester vigilant demeurait nécessaire au cas où un second adversaire finissait par surgir, mais le fait que l’homme de Kyo Kara ne soit pas en proie avec son agresseur permettait en tout cas de conjecturer que pour l’instant il n’y avait qu’un ennemi de visible. En attendant de savoir si un ou plusieurs autres assaillants sortiraient de l’ombre, la priorité demeurait en tout cas d’éliminer cet silhouette sombre à l’affiliation totalement inconnu du binôme de pirates. Alors que Hollow était déjà retourné à la riposte contre celui qui se révéla être un utilisateur de zoan, Médolie pris quelques instants pour observer l’étrange forme que ce dernier avait pris pour confronter le petit nébula de seconde zone. Cela rappelait à la Canondor les formes alternatives d’Ishtar De Lérhane qui avait pris le temps à l’époque lointaine de leur première rencontre sur North Blue de lui expliquer les différents aspects des pouvoirs d’un zoan. Cet appendice disproportionné offrait un avantage qui était déjà mis en scène par les rebonds qu’effectuaient le dard dans le vide, certainement à l’aide d’une technique similaire au geppou ou peut être par un contraction de l’appendice lui-même qui sait. Le fait de laisser Hollow en proie avec l’adversaire durant ces quelques instants firent certes le « piège » se refermer sur ce dernier, car l’attaque menaçait de l’entourer en plus de l’assaillir, mais cela offrait justement une belle occasion pour une intervention extérieure.

-Forsaken Gale !

S’élançant en se concentrant totalement sur la maîtrise de son hasshoken, la naine vint abattre son meitou sur un point en plein milieu de l’appendice en extension. Néanmoins, son objectif n’était absolument pas de le trancher, ce n’était qu’une faible part de l’attaque. Grâce à cette technique, Médolie était en mesure de diriger les ondes du hasshoken au sein du corps de l’ennemi en leur donnant une direction, un point vers lequel converger. Ainsi, si le coup porta sur le milieu de l’appendice, les ondes le remontèrent droit vers la cage thoracique afin d’en toucher l’ossature avec cette attaque. Suite à quoi, elle prendrait appui sur l’appendice ennemi pour effectuer un saut en l’air tout en continuant à préparer sa technique suivante de hasshoken. Effectuant une roulade en l’air afin d’emmagasiner de l’énergie cinétique, la Canondor se préparait à abattre sa lame sur la partie du corps de l’adversaire qui serait le plus proche au moment où elle retomberait tout en ayant conscience que le dard pouvait désormais se diriger vers elle et qu’alors elle n’aurait pas le temps de se mettre en garde, obligeant à contrer une attaque par son autre attaque.

-Forsaken Storm !

Il s’agissait d’une des frappes les plus puissantes dont disposait la petite polémarque, une technique qui avait fait des ravages au sein des combattants du Colisée. Si le hasshoken permettait de passer outre les défenses comme les armures ou un tekkai simple, cette assaut ci concentrait tant de virulence dans ses ondes que la matière qu’elle rencontrait se disloquait, se brisait. Sans haki de l’armement, les os eux même pouvaient se briser si une très bonne défense, comme un fluide offensif bien maîtrisé déjà, ne venait pas amoindrir les dégâts.




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

Techniques :

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2307
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 30 Avr - 18:17



L’armée des morts



Le poison de l’ancêtre continuait de circuler tout autour de lui. Il sentit plus ou moins le corps de son opposant fondre en lui. C’était à la fois dégueulasse et en même temps d’une tristesse irréparable. Bien que Nils ne le montrât pas, il mettait maintenant une forme de barrière protectrice en place pour sa psyché, comme une forme de déni. Les personnes qu’il absorbait au travers de son poison n’étaient plus des personnes qui mouraient pour le bien de l’avenir mais bien des personnes qu’il absorbait pour continuer de les faire vivre au travers du vieil homme.

Ainsi, Nils Gratz poussa un long soupir avant de redresser la tête pour admirer l’horizon. Il était dur de prendre conscience de sa folie destructrice sans vraiment le faire. En soi, il restait un homme. Prenant de nouveau une grande inspiration, le vice-amiral redressa quelque peu son manteau avant de prendre la direction de la forêt, il était peut-être temps de souffler un peu. Nils prit tout de même le soin de récupérer les traces de son poison pour éviter que d’autres blessés n’interviennent de façon inopportune.

Les quelques pas que firent le vieil homme le ragaillardirent quelque peu, comme s’il était dans un autre temps et c’était presque inconsciemment qu’il arriva dans une clairière, comme si de rien n’était. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il n’était pas seul ! Encore une fois, il n’arriverait pas à avoir la paix et la tranquillité. Lui qui n’avait toujours pas compris ce qu’il faisait sur cette ile et quelle était sa mission… et dire qu’à la base, il errait simplement. Maintenant, il n’avait plus que besoin de se ressourcer un peu.

Le regard perdu, hagard, Nils soupira une nouvelle fois. Les jeunes, c’est plus ce que c’était… pourquoi toujours autant de mouvement ? Enfonçant son annulaire dans une narine de son nez, le Gratz lança un simple signe de tête, comme s’il s’attendait à ce qu’on lui réponde.


Moui ?
Voilà qu’il entendait des voix. Mais qu’est ce qu’il foutait là lui encore ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Splato11

La jeune Ella tremblait de tous ses membres en voyant les lianes sortir et surtout en pensant que son heure était venue. Nul doute qu’elle n’avait pas encore le niveau des plus grands de ce monde. La grande Mama Ité avait pourtant toujours mis le doigt dessus et l’avait pourtant toujours démontré avec force et vigueur. Ainsi, la jeune Ella avait employé un mécanisme de défense simple : penser à autre chose… mais lorsque le moment de révéler ce qu’elle avait en tête arriva… elle ne put se taire et décrit parfaitement la scène…


J’ai vu…
Et le récit commença, ajoutant des gestes à la parole, elle vivait presque la scène, parlant de lianes qui enserrait des personnes, de vêtements qui se déchiraient malheureusement sous les coups avant de terminer par la technique que Papy Gratz lui avait enseignée, dernier bastion des médecins de ce monde…


… un peu comme un toucher rectal tu vois ?
La jeune demoiselle ne rougissait désormais plus mais ses deux comparses pourraient alors constater à quel point la jeune adolescente avait une image pervertie de l’amour et de ce qui pouvait arriver ensuite. Laissant ainsi libre court à toutes ses phéromones, la jeune demoiselle sortit un pinceau avant de continuer.


Attendez, avec un dessin c’est plus facile d’expliquer…
Si rien n’était fait, l’ile se souviendrait de traces affreuses sur l’abri qui pourrait vivre une renommée particulière et jouir d’un parfait nouveau surnom…

S’affairant à la tâche, la jeune femme poisson ajouta un peu d’encre avant de continuer le récit du combat acharné qu’elle avait imaginé et qui portait comme héroïnes les deux comparses avant de conclure, le plus emballée possible :


Et paf ! C’est là que le pollen a explosé et s’est répandu partout !
C’était tout bonnement… dégueulasse.




Nils : On va dans la forêt.
Ella : Elle explique la scène qu'elle a imaginé... c'est dégueu. Et en même temps... quoi de mieux que de la dessiner ?!

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Dim 30 Avr - 19:14






L'armée des morts




Dans l’assortiment de cendres, de feu et de foudre que la logia avait déployé, la voix de l’agent du Cipher Pol se déplaçait, prouvant qu’il était encore bien en vie. Suffisamment pour venir jusqu’à elle en un mouvement extrêmement rapide, l’une de ses épées dégainées couverte d’une teinte noire que la nouvelle membre du Shogunat, à moins que ce ne soit encore acté, reconnut comme le haki de l’armement.

Du coin de l'œil, la blonde pouvait voir le feu de son orage se détourner, comme happé par le mouvement gracieux de l’épée de l’Ancien, et délicatement renvoyé vers le dos de l’épéiste marine, qui se voyait forcé de changer sa course en cours de route. S’il avait probablement tenté de la tuer initialement, continuer sur sa lancée le laisserait vraisemblablement dans un état misérable, et il ne pourrait accomplir sa “mission” à laquelle il paraissait tant tenir.

En parallèle, du coin de l’esprit, l’observation de la demoiselle percevait plusieurs présences. Celle de l’agent du Cipher Pol 9 bien sûr, dont la voix avait légèrement faibli par rapport à sa première apparition, ce qui était à prévoir après ce passage inopiné dans un orage volcanique, mais également celle de Taka Kouji un peu plus loin et de Tekogana. D’autres voix encore, dont une approchait à très grande vitesse. Allié, ennemi, rien ne permettait vraiment de le savoir, et la situation immédiate était de toute manière plus urgente.

En un instant, un plan germa dans son esprit, qu’elle regrettait déjà. Esquiver lui paraissait évidemment impossible, l’homme étant simplement trop rapide pour cela sans soudainement disposer de réflexes proprement surhumains. Serrant les dents, elle fît la seule chose qu’elle connaissait, sacrifier sa chair pour prendre les os adverses. Tentant de prédire la trajectoire de la pointe du sabre, elle plaça en travers son bras gauche, laissant la lame s’empaler profondément dedans.

La douleur était blanche, vive, et laisserait sûrement des séquelles, mais pas autant que le soudain reflux d’énergie qu’elle ressentit. C’était… différent d’un coup de sabre normal. Différent de la foudre des deux révolutionnaires qu’elle avait pu affronter également. C’était comme une onde de choc se répandant dans tout le corps, secouant ses organes, lui faisant presque rater un battement de cœur et cracher un filet de sang à travers sa mâchoire serrée. Pour autant, elle n’avait pas bougée, et n’avait pas non plus décidé de subir le coup simplement pour le plaisir.

Son poing droit couvert de son propre haki de l’armement, déjà amalgamé en un amas de cendres rougeoyants si forts qu’elles paraissaient sur le point de fondre, fusa droit vers la poitrine de l’homme, spécifiquement vers ce qui était la position théorique de son cœur et relâchant une grande quantité de cendres dans le corps de l'ennemi si son poing parvenait à pénétrer la chair. Les problèmes venaient ensuite, son observation l’avertissant du barrage d’attaques dirigé sur elle. Usant de ses points de contacts potentiels, la logia chercha à simplement échanger de place avec l’épéiste, utilisant ainsi son ennemi comme bouclier vivant.

De là, si son action réussissait et que ses deux ennemis étaient du même côté, elle aurait une dernière chose à faire, qui promettait encore une fois de ne pas être agréable. Un léger lien de cendres s’échapperait de son dos, la connectant au nuage de cendres orageuses, la foudre la parcourant soudainement et lui arrachant un cri de douleur entaché de sang, mais se déversant également dans le corps de l’épéiste si les deux étaient toujours en contact, avant de brusquement déplacer le nuage vers le nouvel arrivant. Elle serait au cœur de l’orage un bref instant, en même temps que son adversaire immédiat, mais prendrait probablement moins de dégâts, par vertu d’être à l’abri de la chaleur de ses propres cendres, contrairement à son assaillant.

Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était que plus d’ennemis n’arrivent pas, autrement, les choses se corseraient probablement plus encore. Elle n’avait pas le choix de toute manière. Elle avait déjà choisi son camp.



© Jawilsia sur Never Utopia



Résumé: Nemesis bloque Sworder avec son bras gauche (ou plutôt elle le laisse le prendre pour le bloquer) et contre-attaque d'un coup de poing de cendres renforcées à l'armement (façon Akainu vs Whitebeard) dirigé vers son coeur. Si le poing arrive à passer la peau (genre se plante dans le corps quoi), elle en profite pour libérer un paquet de cendres ardentes également.

De là, consciente de la présence du nouvel arrivant, elle tente d'utiliser ses points d'appuis pour échanger de place avec Sworder, se reconnecte à l'orage volcanique (auquel cas Sworder prends également des dégâts si son sabre est toujours dans le bras de Nemesis ou que ma main est dans sa cage thoracique) et le déplace pour le balancer vers le nouveau venu (ca traverse donc Nemesis et Sworder, qui vont reprendre la sauce).

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 7 Mai - 3:27
L'Armée des mortsL'Ours était parti en chasse et il avait abattu sa proie.

La technique du shandia s'était une fois encore avérée efficace et il l'avait utilisé au moment opportun. La sphère formée par son immense corps s'était refermée sur Kalagara, brisant une partie de ses os au moment de l'impact et lors de la constriction. Alors que la sphère se déformait, Kalgara contre-attaqua avec une puissante vague de haki qui déboussola et blessa légèrement le zoan, protégé par la défense que lui conférait son armure de haki et son fruit du démon sous la forme totale. Le vice-amiral n'eut besoin que de quelques secondes pour se ressaisir avant de constater que son adversaire ne pouvait plus combattre et ne tarderait pas à rendre son dernier souffle.

Caligula reprit sa forme humaine et s'approcha de Kalgara. Sa démarche était pure et naïve, dénuée de toute hostilité ou méfiance. Après tout le combat était fini. Il avançait comme si de rien était et une fois à proximité, il s'assit en tailleur face au mort vivant, tendant l'oreille et se tenant prêt à l'écouter.

- Si tu avais été à ton apogée, nul doute que je n'aurais pas fait long feu, dit-il regagnant son humilité une fois l'affrontement fini. J'aurais malgré tout aimé vivre cette expérience, mais peut-être que nous aurons l'occasion de nous affronter une nouvelle fois dans une prochaine vie qui sait...
Kalgara venait de reconnaître le style de Caligula dont les yeux de s'écarquillaient de surprise et les lèvres se décollaient l'une de l'autre, laissant un sourire se dessiner sur son visage. Dans l'utilisation, le style du caméléon ressemblait beaucoup à celui du dragon, tout deux permettant à leur adepte de combiner des mouvements, techniques et attaques de plusieurs Gaya Dari en une seule offensive. La différence ici étant que le style du dragon avait été créé pour permettre à ceux qui maitrisaient à la perfection plusieurs styles de les réunir, là où le caméléon permettait de copier les mouvements d'autres styles et les intégrer de sorte à approfondir le style de prédilection de son utilisateur. Quoiqu'il en soit, la question n'était point de savoir est-ce que Caligula avait besoin du Gaya Dari Naga : en tant qu'Ustad du Gaya Dari Bukalemon, il était de son devoir de s'approprier tous les autres Gaya Dari existants. D'un hochement de tête déterminé, il fit comprendre à son interlocuteur que cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Il posa ensuite les questions qui lui vinrent à l'esprit lorsque Kalgara le lui proposa.

- Sais-tu comment nous, les shandias, nous nous sommes retrouvés dans le ciel et jusqu'où remontent nos différences avec les autres anges ? Quelle l'histoire concrète autour de notre passé et aussi...où se situe la cité antique shandora ? La légende dit que tu en étais le gardien et que tu l'as protégée le long de ta vie.
Caligula ne savait pas s'il aurait une réponse à toutes ses questions mais ça ne lui coûtait rien de les poser. Enfin, alors que Kalgara commençait à s'en aller pour de bon, le jeune shandia se leva et s'en alla dans la direction indiquée par son ainé, lui tournant le dos de sorte à lui laisser un dernier moment d'intimité avant qu'il ne disparaisse à jamais. Il clôtura la discussion avec l'homme qui l'avait longtemps inspiré et dont il avait toujours été admiratif avec de dernières paroles.

- Je ne te l'ai pas dit pendant notre combat mais mon objectif à toujours été de réunifier les mers blanches. Créer un lieu paisible où pourraient vivre les shandias ainsi que tous les anges du monde.
Pour ça je dois être fort, je dirais même que je dois faire partie des plus forts. J'apprendrais donc le Gaya Dari Naga et j'en ferais un art qui sera craint à travers toutes les mers. Enfin...merci encore pour ce combat, tes leçons et ton savoir.
Merci Kalgara.


_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 7 Mai - 6:57
[Mini-event] L'armée des Morts


Jusque ici, la stratégie mise en place par le Taton semblait être suffisamment efficace. Cependant, même si une certaine coordination pouvait être en place grâce au haki de l’observation de sa nièce, le manque d’entraînement en situation réelle de cette dernière se faisait malgré tout ressentir, restant essentiellement en position défensive. En même temps, Anna restait une jeune fille, ce genre de situation ne devait pas devenir quelque chose de normal, plutôt une situation exceptionnelle.

Quoi qu’il en soit, les attaques d’Anna avaient réussi à faire mouche, blessant son adversaire à plusieurs reprises, mais cela ne suffisait clairement pas pour mettre une ennemie pareille hors d’état de nuire. Malgré tout, cela avait permis d’apprendre une information essentielle sur l’adversaire : elle était une maudite, certainement un zoan volant à la vue de son apparence.

Finalement, ayant pris une certaine hauteur, elle décida de changer de cible et de passer à l’offensive sur une nouvelle personne, probablement la moins dangereuse selon elle : Obra. Fonçant telle une prédatrice ayant repéré sa future proie, serres en avant, prenant une forme plus aérodynamique pour tenter au maximum d’atteindre son objectif. La vitesse de l’adversaire était particulièrement surprenante, ne laissant pas une seconde au Taton pour pouvoir tenter une offensive avant qu’elle n’atteigne son but. Encore une fois, il y a encore peu, probablement que le chasseur aurait été mortellement blessé de cet assaut, mais les nombreux combats qu’il avait pu effectuer l’avaient rendu bien plus tenace. Quelques instants avant que les serres n’atteignent leur objectif, l’homme à la blouse userait de son haki de l’armement, protégeant son cou de l’assaut, espérant que cela suffise.

Si l’assaut avait pu être interrompu, le Taton en aurait profité pour entamer son propre assaut. De sa main libre, il viendrait générer un fruit un peu particulier, trouvable uniquement sur une petite ile de Grand Line : un Zicot. Il s’agit d’un fruit particulièrement instable, ayant tendance à exploser pour n’importe quelle situation. Bien qu’il soit inoffensif, son explosion est si soudaine et bruyante qu’elle désoriente bien souvent les personnes la subissant. Une fois généré dans sa main, le Taton viendrait immédiatement profiter de la proximité de la zoan pour faire exploser ce fruit à quelques centimètres de son visage.

Après cette détonation, Obra reculerait de quelques mettre, lançant un regard approbateur à sa nièce. Il fallait rapidement la mettre hors combat avant que quelqu’un ne soit gravement blessé, il était temps de lancer un assaut qu’elle aurait du mal à esquiver.

Du coup du Taton, il viendrait se saisir de son arme, chargeant à l’intérieur ses fameuses flèches collantes avant d’user d’une horde de flèches, ces dernières se liant, formant un véritable filet collant qui se dirigerait sur la zoan, ce qui l’handicaperait probablement si elle venait à entre en contact avec.
Du côté d’Anna, elle laisserait tomber les petites balles d’eau pour tenter un assaut plus violent et direct. Usant toujours de l’eau présente dans la tomate géante, elle enverrait une colonne d’eau en direction de la zoan. Bien que cet assaut soit probablement plus facile à esquiver de ses précédentes balles, elle comptait sur le fait qu’elle se concentre essentiellement sur son oncle, mais également sur le filet de colle de ce dernier. Comment le combat allait-il se poursuivre ? Difficile à dire à ce stade, mais il était probable que l’un de deux camps prenne l’avantage d’ici peu.




Techniques:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3620
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 7 Mai - 7:20

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Eee67d10

En éliminant sa cible, la jeune femme n’en tira qu’une satisfaction propre à son attrait du combat. Néanmoins, elle savait pertinemment que cela ne lui apporterait pas grand-chose. Elle fut quelque peu déçue de ne point pouvoir tenter son expérience sur Branch, mais haussa les épaules en voyant l’homme-poisson le vaincre sans difficulté.

La seconde mort de ses Supernovas d’un temps perdu montrait la faiblesse de cette caste. Les Supernovas n’étaient que des rookies au talent variable, parfois surpuissants, parfois ridicules.

Pourtant en achevant son œuvre la femme ne pouvait nier l’arrivée de quelques pensées.

*Voici une seconde vengeance pour l’ancien directeur de mon Cipher Pol…*

Cara Lroft avait jadis été primée suite à son implication dans la fuite d’informations ayant permis l’assassinat de l’ancien directeur du CP5, ou plutôt « l’ancien-ancien » en considérant la nouvelle arrivée de Lidy Olsen à ce poste.  

Elle avait accompli par deux fois une mission du Cipher Pol 5, mais cela n’avait que peu d’importance pour cette femme qui se voyait déjà quitter ce groupuscule quand elle le pourrait…

La seconde pensée ayant franchi son esprit fut simplement de comprendre la raison pour laquelle Saysonemhu souhaitait que Branch soit vaincu… Branch était jadis un émissaire de Tengen sur Grand Line et Saysonemhu en était un Lieutenant du Nouveau Monde a priori.

Ainsi, tout en récupérant sa paire de menottes, pour ensuite suivre les deux hommes elle ne pourrait que prendre la parole.

- En quoi cet ennemi est assez important pour qu’un Lieutenant de Tengen en élimine un autre ? Votre empire ressemble pourtant à une grande famille… Ce choix doit donc être déchirant je suppose. Demanderait-elle en tournant la tête vers Saysonemhu.

Elle repensait à l’histoire qu’Yzis lui raconta sur Ghetis ayant dû affronter celle qu’il considérait comme sa fille pour le bien du Gouvernement Mondial, ou plutôt à la demande de l’Etoile Thalassa… Pourrait-elle faire ce genre de choix ? L’avenir le lui dirait dans le futur.

Arrangeant les pans de sa robe logeant sur ses épaules pour éviter qu’elles ne chutent, la demoiselle, aux manches trop grandes pour ses mains, avancerait vers la forêt. Cette voici son regard se porterait vers l'homme-poisson dont elle ne connaissait rien, avant de lorgner sur son trident doré.

- Toi aussi tu es l’un des leurs Créature Supérieure ? Force est de constater ta puissance. Conclurait-elle.

Le pas de la demoiselle s’était doucement ralenti au fil du chemin, tandis que celle-ci menotta l’une de ses mains, afin de disposer de la menotte libre comme une allonge supplémentaire.

-Décidément le monde extérieure est palpitant je devrais remercier Hunter Island de m’avoir bannie. Se dirait-elle à voix basse, tout en pensant à voix haute avant d'en rire doucement.

De son oreillette elle appellerait finalement Caligula Spown en lui disant :

- Serpent Shandia, la cible se trouve apparemment dans la clairière de la forêt. Viens-y rapidement avant que je ne l’élimine seule. Je suis avec deux amis plutôt atypiques.

L’affrontement final arrivait, mais la demoiselle ne pourrait en être le protagoniste, elle le sentait, elle le savait, elle devait s’entourer d’alliés pour réussir.

La Couronne
Awful


Techniques:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 10 Mai - 17:12



Legun, "La Tendre"
Pirate de Tengen, Primée à 249.080.000 B.

La maudite sentirait une résistance à la pointe de ses serres : le Haki de l’Armement d’Obra était en train de l’empêcher de pénétrer sa peau, et donc de le tuer en un coup. Elle voulait s’adapter et l’étrangler en l’enserrant, mais l’ennemi avait l’avantage de pouvoir réagir à son attaque. Et sous sa forme Zoan, elle n’eut pas le temps de reculer quand le zicot explosa face à sa tête. Sonnée, elle tenterait de reculer mais sentirait la flèche collante du Taton sur sa peau. Elle avait sous-estimé son adversaire, c’était à présent une certitude. Elle s’était engouffrée dans cette situation.

Et la colonne d’eau n’aida pas à s’échapper de cette situation. En effet, encore sonnée et concentrée sur son adversaire, elle ne réussit pas à concentrer son Haki sur l’attaque. La colonne la happa et l’envoya contre le sol. Elle prit alors une autre forme de son Zoan, renforçant sa musculature pour tenter de mieux résister à l’assaut. Elle était prévue pour faire de plus gros dommages, mais elle n’avait pas d’autres solutions à l’heure actuelle. La pirate plongea sa main dans le sol et barra la colonne avec un morceau de roche, avant de reprendre sa forme d’oiseau pour s’échapper… Et remarquer que son aile avait encore de la colle dessus.

Legun reprit sa forme sans ailes pour éviter de subir à nouveau son handicap, et commença à contourner ses deux cibles. Qui devait-elle prioriser ? Elle s’élança en direction d’Anna cette fois-ci : elle avait l’air d’être la moins réactive, même si les dommages subis étaient suffisamment importants pour affaiblir la pirate. Celle-ci dessina un arc de cercle en spirale pour se rapprocher, et lança plusieurs lames d’air avec ses serres pour occuper Obra, le temps d’assaillir Anna et de lui taillader le flanc droit, pour la rendre inopérante. Elle devait reprendre l’ascendant si elle voulait gagner cette bataille…


Hollow & Scorpion
Nébula lié à Kyo Kara & Agent d'élite du Cipher Pol 9

Pour les assassins, le premier coup était décisif. Et cette fois-ci, il avait été dévié par l’intervention de la naine qui n’était pourtant pas devenue la cible prioritaire. En sachant que l’île pullulerait de primés, le Gouvernement Mondial avait envoyé des Agents du Cipher Pol 9 pour prendre soin de la situation, même si leur cible était en réalité l’organisateur de cet événement. En arrivant sur les lieux, ils s’étaient dispersés et avaient choisi des cibles variées. Number Ten faisait d’ailleurs preuve de zèle en n’intervenant pas dans ce combat, mais chacun vivait à sa manière. Il viendrait achever les cibles s’il échouait, telle était la mission des assassins.

Sentant l’assaut sur son appendice, Scorpion n’eut pas le temps de le dévier. Son contrôle sur son dard n’était pas parfait quand ce dernier était en geppou. L’avantage qu’il obtenait à se rendre imprévisible était aussi un désavantage quand il s’agissait de se défendre. Son propre pouvoir jouait contre lui. L’onde de choc remonta jusque dans sa cage thoracique et l’obligea à reculer loin, crachant une grande quantité de sang à travers son masque. Ses yeux s’écarquillèrent : il venait de se faire blesser. La naine était dangereuse.

    - Regarde pas ma copine comme ça ! Hurla Hollow en s’approchant de l’Agent d’Elite.

Soudain une paire de ciseaux vint se planter dans son bras, l’obligeant à dévier son coup. Il arracha alors l’objet qui semblait venir de Number Ten, l’autre ennemi qui s’était fait oublier depuis le début. Le second assaut de Médolie se fit interrompre par une épaisse couche de Haki de l’Armement, concentré par le Zoan du Scorpion était passé à sa forme hybride, essayant de planter son dard dans le corps de la naine au moment où celle-ci avait attaqué. Il rencontra cependant l’épée bâtarde de Hollow et fut finalement repoussé, traversant un rocher de part en part derrière lui.

    - Un des meilleurs assassins ? Se plaignit l’Agent d’élite en retrait. Ils vont voir.

D’un Soru habile, il s’élança en direction de Hollow qui ne vit pas un second coup de ciseaux arriver dans son épaule et commença à se sentir faiblir. De même, à cet instant-là, l’assassin broya une grande quantité de craie dans sa main qu’il lança vers la naine pour lui bloquer la vue. Elle ne pourrait donc pas voir Scorpion revenir de plus belle en kamisori pour lui serrer le poignet avec sa queue extensible et l’envoyer dans le décor.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 VNryp44
Kalgara
Légende des Iles Célestes

Kalgara sentait que son corps partait, et que son esprit pouvait enfin… Enfin quoi ? Entrer dans un cycle de réincarnation ? Être purifié ? Passer dans un autre monde ? A vrai dire tout était possible. Il savait une chose : son voyage en tant que Kalgara était terminé. Il avait accompli ce qu’il devait faire, et son héritage se trouvait entre de bonnes mains. Alors Caligula évoqua la Cité d’Or, Shandora, le lieu qu’il avait défendu jusqu’à sa mort… Et fermant les yeux, il essaya de se remémorer.

    - Shandora n'est plus dans le Ciel, déclara-t-il en grimaçant. Le jour de ma mort, quelque chose s'est produit. La Cité a chuté, s'est effondrée quelque part dans ce monde... Je n'ai plus de souvenirs précis de ma mort et de ce qui l'a entrainée, mais je peux te dire une chose : Shandora est sous la mer, et non dans le Ciel à l'heure actuelle.

« A l’heure actuelle ». Etait-il possible de la faire s’élever à nouveau ? Et ses habitants ? Etaient-ils tous morts ? Pour compléter les mers blanches, faudrait-il se rendre sous la mer bleue ? Et qui pourrait aider Caligula à atteindre une tâche aussi colossale ? Il n’aurait pas le temps de poser ces questions, car déjà le créateur des Gaya Dari disparut. Ce serait ses dernières paroles, celles d’un guerrier qui emportait dans sa tombe des secrets inimaginables.


Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas

Le regard horrifié des Supernovas trahit bientôt une grande curiosité. Ils approchaient bientôt un peu plus d’Ella pour ne louper ni les dessins, ni les descriptions graveleuses. Certes, ils avaient pu entendre des blagues tourner autour de ce sujet mais ils n’auraient jamais imaginé qu’il existait une… science si précise de ce thème. Le récit permit cependant au petit groupe de prendre le repos qu’il méritait, et de les distraire. Les deux Supernovas se demandèrent donc si ils devaient continuer d’avancer dans leur quête, vu le temps qu’il s’était écoulé…

    - Nous devrions nous retirer, suggéra le petit Grand Manitou, encore troublé par l’histoire de la demoiselle.
    - Effectivement, confirma Laputa. C’est plus sage. Est-ce que tu veux venir avec l’un d’entre nous ?

Ella venait donc d’avoir une proposition de recrutement, pas l’un des deux équipages de pirates dont les exactions seraient peut-être bientôt enregistrées sur Grand Line. En tout cas, ils étaient tous les deux favorables à intégrer Ella dans leurs futures aventures.


Sworder & Taka Kouji
Agent d'élite du Cipher Pol 9 & Conseiller d'Eko Taka

A l’assaut de la Logia qu’il pressentit, Sworder amassa son Haki de l’Armement et évita de se faire transpercer par la masse de cendres volcanique qui malgré tout laissa une empreinte indélébile sur son corps. Il se souviendrait de cet adversaire pendant de longues années s’il subsistait, et Kouji ne pouvait que saluer la témérité de la jeune femme tout en étant impressionné par son attaque. Et lorsque la demoiselle tenta d’échanger leurs places, l’Agent d’Elite usa de son Kami-E pour échapper à l’attaque de son collègue, laissant la jeune femme encaisser ce qui ne serait rien de plus qu’une claque sur la joue, de son point de vue.

Pourtant, l’assassin expert ne perdit pas de temps. Il s’était déjà vivement éloigné d’un Geppou, avant de se remettre en position dans les airs. Il s’élancerait immédiatement à nouveau vers Nemesis, quand celle-ci ferait parcourir en elle la foudre qui lui arrachait un cri de douleur. Dégainant dans un même geste son second sabre, il appliquerait son Haki sur celles-ci et…

    - Rokuogan : Epées Jumelles.

L’attaque porterait comme la véritable technique du Rokushiki, et au moment où le courant remonterait par les lames de métal, Nemesis sentirait ses entrailles se déchirer vers le haut et vers le bas elles aussi. Il avait usé de ses réserves de Haki, mais n’avait pas pu empêcher l’action de l’électricité de s’élancer vers lui, tout comme la Logia aurait du mal à arrêter l’attaque de Sworder. L’Agent d’élite ne resterait pas en contact bien longtemps, et chuterait vers le sol en sentant son corps entier convulser. Le second ennemi se serait déjà élancé vers le vieil épéiste qui ne lui adresserait pas un regard alors qu’une trombe d’eau sous la forme d’un dragon viendrait le happer dans sa marche et l’enverrait contre un rocher à proximité.

Se précipitant vers la logia, il observerait avec un air inquiet l’état de cette dernière, l’aidant à se relever au besoin. Si elle avait besoin de soins, il devrait interrompre sa mission. Qu’importe, il savait d’expérience qu’aider ses alliés était plus essentiel qu’éliminer ses ennemis. Et il venait de gagner une puissante alliée, capable de défaire un Agent d’élite du Cipher Pol 9 en quelques minutes… Même si elle avait dû y sacrifier sa propre endurance.

Et comme si la défaite des agents avait été un avertissement, une ombre menaçait à nouveau le groupe à proximité, en témoignerait le Haki de Nemesis si elle l'activait à nouveau.

Bartholemew Morgans & Cunégonde Delahaye
Anciens Nebulas
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Bossed10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Bossed11
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 Sardeg10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] - Page 2 350996Parish
Sardegna & Parish Milton
Recruteur de l'Empire Suprême de la Piraterie & Recruteuse de la Toile de l'Araignée.

L’arrivée de Nils provoqua un étonnement chez les pirates, mais ce fut l’arrivée d’Asmita et surtout de ceux qu’elle accompagnait qui figèrent soudain Bartholemew. D’ailleurs, celui-ci aurait sûrement reculé si le comité d’accueil n’avait pas été aussi important. En effet : à sa droite se trouvaient deux des figures qui avaient péri dans l’assaut de Marijoa. Aang Thalassa et Cang Thalassa faisaient face au groupe, l’esprit de toute évidence soumis, et l’humiliation très clairement ressentie dans cette situation. Wang Thalassa se trouvait sur la branche d’un arbre à proximité, mais semblait observer la situation sans chercher à intervenir.


Wang Thalassa, Liang Thalassa & Aang Thalassa
Morts en sursis

A la gauche de Morgans se trouvaient trois autres personnes qui avaient fait leur temps. Barbaros, l’ancien garde du corps de Horatio Quing, ainsi que Hert le Dynamiteur et Aggamemnon, l’ancien premier Chevalier de la Cour Décima. Chacun avait ses motifs pour se trouver ici et ne pas avoir refusé le contrôle du maudit… Ou du moins c’est ce que celui-ci espérait. Il avait pioché dans ses dernières forces pour les invoquer à ses côtés, ayant perdu trop de pions sur son échiquier.


Hert "Le Dynamiteur", Agammemnon & Barbaros
Morts en sursis

    - Toi… Ici, ferait-il en regardant l’Esprit des Cendres qui s’était approché.

Hert s’était élancé sans avoir besoin d’un ordre quelconque, tirant de sa poche une dynamite qui menaçait d’exploser dans quelques instants. Il pouvait aujourd’hui jouer les bombes humaines et revenir à l’infini : c’était un véritable plaisir. Du moins, il le croyait car la main Saysonemhu le trancha d’un seul coup. L’ancien révolutionnaire disparut dans un nuage de poussières alors que Sardegna grogna devant l’arrivée des gouvernementaux :

    - C’est la loose ici, je me barre.
    - Mon offre tient toujours, ferait Parish en direction de Morgans.
    - … J’accepte.

Il serrait les dents, mais savoir cet homme ici annihilait ses espoirs de réussir sa quête. Cunégonde écarquilla les yeux et croisa les bras. Asmita pourrait alors sentir une pression s’exercer dans sa direction, la faisant reculer de quelques dizaines de mètres tandis qu’Aang Thalassa venait à sa rencontre avec son style pur brise-pression. Morgans leur tournait le dos. Aggamemnon s’était élancé quant à lui en direction du Vice-Amiral Gratz avec une hache géante recouverte de Haki, dans le but de le trancher en deux.

Saysonemhu, "L'Esprit des Cendres" & Archéron Masalia, "Le Champion des Fonds Marins"
Lieutenant de Tengen & Recruteur de Tengen sur Grand Line.



Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez une semaine pour poster.
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Nemesis > Tu peux finir ici, et ne pas prendre en compte la menace (soit parce que tu es à bout de force, soit parce que tu es trop blessée alors tu seras rapatriée). Si tu te sens de continuer, tu peux aussi forcer un peu.
Les autres, lisez votre partie.

Listes des PNJs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: