Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 13 Nov - 19:22



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed11
??? & ???

Si très peu de personnes réussissaient à parler de l'expérience qu'ils avaient eu sur Dreams Island, certains diront qu'elle était cauchemardesques suite à cette ambiance étrange sur l'île. En effet les rêves et les cauchemars de chacun se matérialisaient à la vue de tous ce qui valaient son lot de théories, l'usage d'un fruit du démon ? Une arme chimique surpuissante ? Dans tout les cas, aujourd'hui celui qui était considéré comme le cauchemar ambulant de l'île pour les visiteurs de celle-ci s'était assoupi dans un rêve bien étrange. Le paysage de l'île était marqué du symbole de la fête d'Halloween tantôt des citrouilles tantôt des paysages sortie d'outre-tombe avec des toiles d'araignées, des squelettes par ci par là. Une ambiance qui n'était pas réellement propice à ce début d'année 1508. L'île qui semblait être évité par tout visiteur qui se contentait de recharger leur log pose en restant à proximité de celle-ci pour passer à la prochaine île de la voie 2 serait en vérité la scène pour un jeu assez singulier pour les futurs participants de celui-ci. Les organisateurs de ce jeu avaient réussi à placer ce terrain sur leur contrôle grâce à leur capacité. Ils attendaient depuis une petite partie de la forêt bien à l'abri des regards mais surtout protégés des effets de l'île elle-même.

    - Combien survivront d'après vous mon cher ?
    - Il faut garder des témoins pour qu'il puisse raconter cette nouvelle page de l'histoire que nous nous apprêtons à écrire.


Quelques jours plus tôt.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Ghetis11[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 948731Wakai
Amiral Kurohebi & Amiral Sorafuka

    - Le travail du CP2 est quand même assez efficace pour réussir à intercepter cette petite réunion prévue entre ces pirates du Nouveau Monde.
    - Il ne va pas sans dire que c'est à nous d'agir cette fois Kurohebi. Je propose que les deux leaders de cette opération soit le Vice-Amiral Gratz ainsi que votre petit protégé.
    - C'est en effet une mission parfaite pour Caligula, cela lui dégourdira un peu les jambes pour ne pas trop se laisser aller à sa flemmardise habituelle.


La discussion entre les deux amiraux gérant la première partie de Grand Line était un peu clair. L'ordre de mission qu'avait reçu le Vice-Amiral Spown et le Vice-Amiral Gratz était clair, appréhender certains pirates du Nouveau Monde ou plutôt des recruteurs d'Hadès Tenryon et d'Erika Orato. Pourquoi des recruteurs de deux empereurs différents se retrouveraient sur la même île à cette date spécifique ? Il y avait sûrement une transaction à intercepter ou plutôt quelque chose qui se tramait dans l'ombre. Etant donné la nouvelle directive de la marine de se concentrer bien plus sur les Empereurs qui devenaient de plus en plus dangereux au fur et à mesure que le temps passaient, c'était une situation bien compliquée à gérer en réalité et elle demandait bien plus que la sollicitation de la nouvelle institution qu'était l'escouade Anti-Yonkou.


Jean-Bart Nonoha & Joshua Flamingo
Ex-Vice-Amiral de la Marine & Ex-Lieutenant de La Division Scientifique

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 604161VA6[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Barnab10
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 706266VA7[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Unknow12
Turoi Nagate & Ericken
Ex-Vice-Amiraux de la Marine


Alors que pour les trois premiers, ils avaient péri lors de la bataille finale de Marine Ford contre la Cour Décima et que le dernier était décédé depuis peu après le Buster Call de Saint-Johns, chacun d'entre eux portaient un visage fermé se regardant tous dans les yeux près du rivage de ce petit lac de Dreams Island. Ne pipant même pas un mot, ils connaissaient les ordres qu'ils avaient reçu ou plutôt comment profiter de cette chance qu'on leur avait offert afin de se venger de ceux qui avaient pris tout ces jeunes dans la fleur de l'âge. Ils n'avaient pas réussi à gagner l'au de-là et ils étaient dans l'impossibilité de le faire tant qu'ils n'avaient pas atteint la paix nécessaire...

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 271570Branch[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 0114
Branch & Cara Lroft,
Ex-Supernova

    - Pff, c'est donc pour ça que je suis revenu en vie ? Donc pour apprendre que la seule personne que j'ai aimé est désormais enfermé au cœur d'Impel Down. Foutu Tengen, j'aurais ta peau à toi aussi quand j'en aurais fini ici.
    - Calme toi Branch, on est dans le même bateau après tout cette fois encore, nous atteindrons peut-être la paix ou la liberté si on continue à suivre les ordres de cet homme.
    - Si tu le dis...


Les deux anciens recruteurs de Tengen et d'Eko Taka marchaient côte à côte dans un cimetière en lisant tout deux chacun les journaux. Ils étaient conscients tout deux de leur situation et de leur solution pour s'en sortir et il fallait suivre les ordres qu'on leur avait ordonné.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 2eq6[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Manga-16
Lady & Noda
Ex-Lieutenante de Konan & Ex-Nebula

    - Raaaaaaaah, éloigne-toi de moi direct !!! T'es morte tué par le Tao j'ai lu ça dans les journaux !!!
    - T'es aussi mort que moi de base Noda.


L'ancienne lieutenante de Konan et l'ex-Nebula semblaient tout deux interloqués par leur situation respective. Comment cela était possible qu'ils soient revenus à la vie et surtout qu'est-ce qu'ils faisaient tout les deux ici dans cette forêt perdue au milieu de nulle part. C'était éventuellement un coup du hasard mais ceux-ci semblaient traversés par des émotions semblables entre la peur ou la surprise. Ils trouveront certainement la réponse si ils faisaient équipe mais est-ce qu'ils en avaient envie après tout ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Sardeg10
Sardegna, "Le Traqueur Sulong",
Recruteur d'Hadès Tenryon

    - Il n'avait pas menti sur sa fameuse carte d'invitation, il semblerait qu'il ait un pouvoir stupéfiant j'ai hâte de voir sa démonstration jusqu'au bout, pas toi la traînée ?


Sardegna était au départ un recruteur d'Hadès de moindre envergure avant le départ de Simon Stanislas sur le Nouveau Monde. Il prit alors la direction du recrutement d'Hadès sur la première partie de Grand Line, ces méthodes de recrutement n'étaient pas tant différentes que celle de Stanislas mise à part que Sardegna adorait tuer ceux qui refusaient de rejoindre l'étendard de l'Empire Suprême de la Piraterie.

    - Pfeuh. Si on m'avait dit qu'un jour je passerais du temps avec le plus nauséabond des hommes-bêtes, j'aurais refusé cette invitation. J'aurais préféré qu'il organise sa démonstration à Holiday, cette île respire le manque d'hygiène autant que ta dentition chat de gouttière.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 350996Parish
Parish Milton,
Recruteuse d'Erika Orato.



Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté ! Vous disposez exceptionnellement de 48H de plus pour ce second tour.
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé :
Nils/Cali/Asmita : Vous avez été mandaté par Sorafuka et Kurohebi afin d'appréhender Sardegna et Parish Milton mais leur réunion vous semble douteuse selon les informations données par vos supérieurs. Ils vous demandent donc d'enquêter et de régler le problème.
Médolie / Nemesis : Tu as pu à ton départ d'Holiday Island intercepter un message qui était à destination de Parish Milton pour te rendre sur Dreams Island avec des potentiels futurs recrues tu t'es rendu pour rendre service à la Ligue (ou une autre raison mais voilà comment tu es au courant de ce qui se passe sur l'île).
Pour toi Nemesis c'est ton comptable qui a trouvé une invitation en quittant Holiday Island et te l'a envoyé (je te laisse gérer la cohérence de ta présence sur l'île.)
Obra :
Tu as reçu le conseil de la part de Leonardo, le Pilier de l'Alliance chargé des Seas Blues pour te rendre sur Dreams Island étant donné que grâce à son réseau d'informations il a pu intercepter des informations sur un potentiel groupe de plusieurs primés intéressants pour toi à capturer.
Tous : Vous êtes libre de votre arrivée sur l'île sachez que dès que vous accostez et que vous rentrez dans le périmètre de l'île vous vous changez automatiquement dans une tenue d'Halloween ou dans le thème et vous remarquerez que vos rêves ou cauchemars ne se matérialisent pas.

Listes des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore apparus

Pirates Mystères :
??? est lvl ???
??? est lvl ???

Pirates de Hadès :
Sardegna est lvl ???, primé à 234.000.000 B

Pirates d'Erika :
Parish Milton est lvl ???, primée à 319.000.000B

Revenants :
Jean-Bart Nonoha est lvl ???
Joshua Flamingo est lvl ???
Turoi Nagate est lvl ???
Ericken est lvl ???
Branch est lvl ???
Cara Lroft est lvl ???
Lady est lvl ???
Noda est lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1845
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue54/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue483/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 932.999.999.999 B
Lun 14 Nov - 17:43



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

Le Dévoreur d’Horizons s’avançait paisiblement en direction de Dreams Island, nullement effrayée par l’île à la réputation pourtant sinistre. Ayant laissé le reste de la flottille d’Egide ayant assuré l’escorte vers le festival de Holiday Island entre les mains de Kosenjobi pour qu’ils retournent sur le Nouveau Monde, l’aventureuse Médolie Canondor s’était lancée dans une nouvelle opération dangereuse. Ce message intercepté destiné à la fameuse Parish Milton était intéressant vu les possibilités de recrutements qui étaient présentés. Néanmoins, cela avait parut être un piège aux yeux du Minamoto qui avait refusé de faire voile vers la destination. Connaissant le caractère de la polémarque naine, le samouraï ne l’empêcha nullement de tenter cette opération malgré tout. Qui ne tente rien à rien comme disait l’autre et la capitaine était bien friande de péripéties pour refuser de tenter le diable. L’équipage de la frégate avait malgré tout réussis à négocier le fait qu’ils ne descendraient pas à terre, contentant de mouiller à quelques encablures en attendant le retour de la capitaine. Déçu qu’il n’y ai pas l’entrain collectif qu’elle connaissait sur son propre navire, le Tales Waker actuellement entre les mains de son second Maltazard The Little Black Phantom, la Canondor n’en démordit pas pour autant. Elle observait la forme brumeuse de l’île qui embrassait cette horizon plat et aqueux. Le brouillard volatile dansait comme une flamme solitaire au milieu de l’étendue infinie. Finalement, la brume maritime se dissipa, ne laissant que le dôme pour seule et unique forme dominant les environs. Le gouvernail d’étambot pivota, amenant la frégate à modifier légèrement sa trajectoire vers tribord. La proue pourfendant une série de vague, la capitaine pirate monta sur le beaupré pour se mettre finalement à califourchon sur celui-ci en attendant d’être à une distance suffisante pour rejoindre l’« escalier de roches » - elle ne trouvait pas d’autres mots – à la nage. Après tout, Médolie avait pleinement conscience de ne pas être Rébéna, alors autant éviter de prendre des risques hasardeux en surestimant ses capacités en milieu aquatique.



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 0000324
Tenue pour l’event

Alors que l’équipage tâchait de mettre en panne, stoppant progressivement la progression du vaisseau afin de jeter l’ancre et laisser la Canondor à ses aventures, cette dernière se trouvant sur le beaupré entra dans le périmètre d’influence du changement de tenue automatique. Ainsi, les vêtements de flibustière disparurent, cédant leur place à une tenue noire et blanche disposant de quelques motifs bleus. Mais surtout, un masque en pierre remplaçait son traditionnel chapeau en feutre ornée de trois petits crânes. L’un de ses yeux était couvert par ce masque et, le portant, elle n’était pas en mesure d’observer les divers symboles qui se trouvaient dessus. Se tournant vers le gaillard arrière, Médolie eut l’étrange sensation que les silhouettes des membres de l’équipage s’éloignaient. Que diable était cette sorcellerie ? Encore un étrange pouvoir de fruit du démon ? Une propriété endémique de l’île comme il en existait des étranges parfois ? Elle se demandait bien en quoi cela consistait. Elle n’aimait pas que sa chère tenue se soit volatilisée, mais il lui faudrait certainement faire avec, à moins que cette tenue-ci soit un piège. La naine tâtonna ainsi sur le tissu, cherchant à vérifier qu’il n’y ait aucun système ou autres choses contraignantes. Une fois cela fait, elle soupirerait de soulagement si tout était bon. En tout cas, la brigande des mers s’élancerait par la suite sur les roches afin de rejoindre le dôme, grimper sur celui-ci afin de tomber dans le trou ténébreux conduisant à l’intérieur de l’île, un domaine mystérieux où le rêve et le cauchemar se côtoyaient, la frontière entre les deux étant d’une porosité extrême.




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 536
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 2.818.588.000 B
Mar 15 Nov - 5:36






L'armée des morts




Et donc voilà, c’est comme ça que je suis tombé sur cette invitation.

Donc pour résumer Samuel, tu es parti en vacances.

Comme on en avait convenu.

En effet. Donc tu es parti sur Holiday Island, juste au moment où une opération terroriste se passait.

Voilà.

L’île a plus ou moins explosé.

Exactement.

Mais tu es revenu en vie et en bonne santé.

Un peu stressé quand même. A cause du terrorisme.

Mhmh. Et donc tu es revenu marié.

Euh… non?

Samuel. Tu es revenu de vos vacances avec une jolie brune à tes côtés, que tu as nommé vice-directrice de mes affaires…

Avec votre accord.

Certes. Mais tu reconnaîtras que c’est suspect.

Bon, d’accord, les apparences sont contre moi. Mais non. Sinon, on peut en revenir au sujet principal?

Donc en quittant Holiday Island, ta… nouvelle collègue disons, a découvert un message suspicieux, que tu as passé par un de tes amis amateurs de codes, et tu m’as donné la traduction.

Exactement ça. Au début je me suis dit que c’était une mauvaise blague, je veux dire, “le retour à la vie des morts et des damnés”, ça ressemble plus à l’imagination d’un adolescent qui se veut différent qu’autre chose. Sauf que bon, c’est visiblement adressé à des noms un tant soit peu sérieux, donc…

Donc on ne sait jamais.

C’est ça. Si c’est faux, bon, vous vous êtes déplacés pour rien, mais si c’est vrai…

Une chance de toucher le pactole. On oublie toutes les petites étapes compliquées, et on se fait remarquer directement. Très bien, je marche. Dreams Island ce soir, c’est bien ça?

D’après la note en tout cas, oui.

Je pars immédiatement. Merci Samuel, si ça s’avère vrai, considère que je financerais ton mariage avec Linda.

Avant de pouvoir entendre une réponse, la demoiselle raccrocha, un sourire en coin sur les lèvres. Dreams Island n’était pas exactement la porte à côté, et il faudrait plus qu’un bateau pour l’y amener aussi rapidement. Le bas de son corps se mua en cendres alors que son corps vidait les lieux, déjà parti pour une traversée ridicule, qu’elle devrait payer à prix d’or auprès d’un type avec un log pose en trop.

Tout ça pour se retrouver grimée et habillée comme une poupée, ce qui manqua de déclencher une crise de nerfs sévère de la part de la logia. A peine avait elle posé le pied sur l’île qu’elle s’était ainsi faite triturer, ne ressemblant en rien à son apparence habituelle. Cheveux dénoués, tenue ample remplacée par une robe ridicule et de collants hauts dont elle avait presque honte, sans pouvoir les retirer pour autant. Ils étaient comme… soudés à sa peau. Visiblement, cette tenue ne partirait pas avant qu’elle ne quitte l’île. Restait juste à voir si sa présence était justifiée ou non.



© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 387
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue37/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue34/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (34/350)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 15 Nov - 16:35
[Mini-event] L'armée des Morts


La joie était présente sur ce navire de l’Alliance, une jonque ornée de son emblème, un navire officiel représentant les chasseurs de primes les plus célèbres ; et c’était celui d’Obra. En effet, ce nouveau navire offert par son ami Liao était une vraie bénédiction pour lui, permettant à tous les compagnons qu’il avait pu croiser par le passé de pouvoir enfin être réuni au même endroit, au sein d’un même bateau. A l’intérieur, les passagers étaient joyeux, festoyaient un maximum pour profiter de ce navire qui était devenu leur nouvelle maison, mais Obra lui de son côté restait à la proue, réfléchissant sur la suite des événements. Il aurait apprécié se poser et s’amuser avec ses compagnons, mais le Pilier Leonardo qu’il avait rencontré peu de temps avant lui donna une information via son réseau sur plusieurs gros primés à traquer, pouvant donner une belle opportunité à ce dernier. Malheureusement, la traque aurait lieu sur une île dangereuse, très peu connue du monde, mais célèbre pour son hostilité : Dream Island. Profitant de l’air marin, l’homme en blouse viendrait feuilleter les contrats des criminels de la zone, réfléchissant dors et déjà à ses potentiels ennemis. Cependant, alors que le sérieux n’était que trop présent chez l’homme, il viendrait se faire enlacer par derrière au niveau des hanches par une jeune femme poisson.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Tv07
Anna Trotka, membre de l'équipage d'Obra

“ - Dis tonton Obra, pourquoi on ne va pas tous en même temps sur la prochaine île déjà ?”

“ - Car elle est dangereuse, on dit qu’elle matérialise les rêves et les cauchemars des gens, je préfère donc limiter le nombre de présence pour ne pas sombrer dans le chaos de nos propres rêves.”

“ - Oh, d’accord ! Et pourquoi tu m'emmènes moi et pas Sablet ? Il est plus fort que moi non ?”

“ - Car Sablet ne rêve que de se battre, et je ne préfère même pas imaginer à quoi ressembleraient ses cauchemars. S’ils devaient se matérialiser, je pense que cela serait plus gérable si nous n’étions que nous deux. Nul ne sait vraiment comment fonctionne cette île, il vaut mieux être sur nos gardes.”


L’enfant se contenterait alors d’un hochement de tête suivi d’un large sourire, visiblement très enthousiaste à l’idée d’effectuer sa première aventure en compagnie du Taton.

Le trajet continua, jusqu’à ce que l’île montre finalement le bout de son nez. Avant de se rendre sur cette dernière, Obra viendrait faire un dernier discours aux membres de son équipage, donnant les directives pour la suite.

“ - Bien, une fois que nous aurons quitté le navire avec Anna, submergez le navire pour être en sécurité. Si jamais nous devons revenir à bord, j’appellerai via un escargophone ou alors Anna plongera pour vous prévenir de notre départ. Ne prenez aucun risque inutile, je ne désire perdre personne.”

L’équipage était visiblement réceptif aux ordres, se mettant dors et déjà en place afin de les exécuter. En ce qui concernait Obra, il viendrait saisir la jeune fille par le bras, usant de ses bottes afin de se propulser en l’air et planant à l’aide de sa cape jusqu’à pouvoir atterrir sur l'île maudite. A peine poserait-il un pied à terre qu’il constaterait un changement au niveau vestimentaire : sa tenue habituelle de scientifique composé essentiellement de blanc aurait viré au noir, devenant bien plus ample. Un chapeau serait apparu sur son crâne et un masque de médecin de la peste serait apparu directement sur son visage. Du côté d’Anna, les vêtements auraient également bien changé, passant d’une tenue très classique adaptés aux hommes-poissons à quelque chose de plus grandiloquent, comportement une vaste quantité de tissu et restant sur le code couleur du rouge et du noir. Le Taton soupira en voyant ses changements, venant instinctivement attraper la main de la femme poisson comme un signe de protection.

“ - Je ne sais pas ce qu’il se passe ici, mais ça ne me plaît pas. Restons sur nos gardes.”



Tenue d'Halloween:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 573
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue136/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (136/500)
Berrys: 209.012.889.498 B
Vice-Amiral
Dim 20 Nov - 2:16
L'Armée des mortsDurant ce long trajet, le shandia avait décidé de rester à l'écart des autres soldats présents sur le navire. Il avait passé la majorité du temps dans sa cabine à manger, s'entraîner et se reposer en continu, jusqu'à ce qu'enfin, Caligula aperçut ce qui semblait être leur destination. Le shandia s'apprêta, enfilant sa tenue de Vice-Amiral et s'équipant de tout l'arsenal de combat qui lui serait utile sur la dangereuse et mystérieuse île qu'était Dreams Island.
Lorsqu'il sortit de sa cabine pendant que le navire se rapprochait de la terre, Caligula fit un léger signe de la main en guise de salutations envers l’ensemble des soldats présents sur le navire. Parmi ceux-ci il reconnu Asmita qui était liée par le sang avec son père spirituel et capitaine Ghetis Archer. Le zoan la rejoignit et lui adressa la parole, chose qu'il n'avait quasiment pas faite durant le voyage.

- Alors Asmita, comment s'est déroulé le voyage ? Comme tu as pu le constater je n'ai pas été très présent de mon côté Iahahahaa.
Écoutant la réponse à sa question, Caligula orchestra en parallèle l'amarrage du navire qui rentrait frontalement en contact avec les extrémités de l'île.

- On dirait pour nous qu'il est temps d'y aller !
Le navire a l'arrêt, le shandia attendit que tout le monde soit prêt et que les dernières directives soient données aux soldats qui resteraient sur l'embarcation, puis il bondit et atterrit sur l'île où rêves et cauchemars se matérialisaient aux yeux de ceux qui y posaient pied.

A sa surprise, ce ne sont ni ses rêves, ni ses cauchemars qui se matérialisèrent, mais plutôt une nouvelle tenue avec un thème relativement sombre : sa peau devint verte comme s'il avait été recouvert de peinture et de nombreuses agrafes se trouvaient sur la ligne horizontale de son front comme si ce dernier avait été ouvert. Son long manteau de Vice-Amiral avait été remplacé par un manteau noir en cuir couvrant ses épaules jusqu'à ses chevilles, tombant même légèrement sur les grosses bottes apparues sur ses pieds. Enfin, pour couronner le tout, une énorme vis semblait parcourir sa nuque de gauche à droite.

Bien qu'il fut très surpris au début, le shandia constata vite que la vis et les agrafes n'étaient en réalité que des accessoires fictifs et que son corps était toujours indemne...du moins pour l'instant.

- Et bien, on dirait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette île. 

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3249
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue51/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue872/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 26 Nov - 23:02

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




La présence d’Asmita au sein de ce navire n’était point de son fait, mais bel et bien de celui du Kurohebi. Il souhaitait assurer la montée de sa cousine, afin d’en faire une directrice de choix pour la prison céleste qu’il était en train de conceptualiser. Le vice de cette femme était profond et sa malice n’échappait point au vairon qui savait pertinemment qu’elle était prête à tout pour gravir les échelons. Elle voyait en Ghetis un rival, mais aussi un allié. Elle ne souhaitait point son déclin, mais plutôt sa reconnaissance absolue. Ainsi, bien qu’elle ne rêve que de l’évincer, cette femme savait bien qu’elle devait tout de même prendre soin de Caligula.

Coordonnant le navire de guerre les ayant menés sur cette île, la jeune femme se demandait quand est-ce que le rouquin se réveillerait-il. Pour autant, elle se souvint des nombreuses fois où Ghetis lui racontait les siestes interminables du shandia. Ainsi, bien qu’elle faisait fausse route, le Spown s’étant en fait livré à un bel entrainement, elle supposa qu’il passa son temps à dormir.

Contrairement aux marines, en tant qu’agent du Cipher Pol 5 et donc en charge des îles gouvernementales dénuées de base militaire, elle devait plutôt arborer un costume en temps normal. Pour autant, elle dérogeait assez régulièrement à la règle et favorisait surtout un kimono noir et suffisamment ample pour cacher majoritairement son corps. Pour autant le kimono était bien souvent trop grand pour tenir sur ses épaules, dévoilant grandement sa poitrine, malgré elle.

Lorsque le shandia arriva vêtu de son manteau de vice-amiral, ponctué de symboles shandia.

- Eh  bien pas trop mal, j’ai tenté de coordonner tes soldats comme je pouvais.  Peut-être qu’un jour ce seront réellement les miens, Kurorororo ! Dit-elle en réponse au rire de Caligula tout en lui tendant un charmant sourire.

Et finalement, le navire fut amarré…

- Je crois savoir que vous n’avez de cesse de déranger Erika et Hadès, alors j’hésite sur le pirate à capturer entre Parish Milton et Sardegna, tu as une préférence ? Dirait-elle en alors que la magie des lieux s’activa…

Elle pensait pouvoir manifester son rêve d’être plus puissante que son cousin, mais elle se voyait là contrainte à un autre rêve.

Ce rêve était pour le moins étrange, puisqu’elle se vit draper d’une véritable tenue de sorcière, se ponctuant désormais d’une grande robe noire, ayant malgré tout le même rendu que son kimono en termes d’amplitude des manches par exemple. Un grand chapeau noir était venu s’y ajouter, tandis qu’elle possédait désormais un balai… Elle qui ne faisait jamais le ménage en rit doucement, regardant le balai fait de branchages, tout en contemplant cette transformation qu’elle jugeait presque acceptable, bien qu’elle manquait de « peps » selon elle. !

Des lanternes citrouilles étaient apparues un peu partout sur le navire et la demoiselle vint à prendre une, avant de commencer sa descente hors du navire.

- Bien… Où allons-nous monsieur le vice-amiral?

Demanderait la demoiselle, tout en avançant sur le pont du port où ils étaient arrivés. Asmita avait toujours ses deux yeux cachés et appréciait cela. Elle aurait été particulièrement embêtée de révéler ses yeux à autrui. Tout comme Ghetis possédait jadis un masque, Asmita Raja devait conserver ses caches-œil.

S’offrant une rapide ascension grâce au geppou, la demoiselle espérait s’offrir une vue d’ensemble sur la zone où ils avaient accosté. Une fois suffisamment haute dans les airs, la demoiselle fit mine de s’asseoir sur son balai de sorcière, alors même qu’elle entamait une redescente dès l’arrêt du geppou.

- Caligula ! Et si on avançait en geppou pour aller plus vite ?


La Couronne
Awful


Délai pris

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2234
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue378/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 2.500.332.000 B
Dim 27 Nov - 8:39



L’armée des morts



Le réveil avait été particulièrement difficile pour le vieillard. Voila maintenant plusieurs mois qu’il s’était perdu, lui et son équipage. Si la cantine de la grande Mama Ité avait été des plus extraordinaire les premiers temps, les gloutons habitués à la bonne bouffe avaient très vite bouloté toutes les provisions au point que tout l’équipage et la flotte en venait à avoir développé des techniques de pèche redoutables.

Tous rêvaient d’un bon steak. Il faut dire qu’Ipère avait vraiment fait fort ce coup là et lorsque son ami de toujours, M. Tomane, vint à crier depuis les hauteurs du navire qu’il voyait enfin un bout de terre, Ipère ne se réveilla même pas d’un nouveau sommeil. A croire que tous avaient perdu l’espoir de revoir un jour autre chose que le balancement du navire au gré des vagues.

Clepe dut donc s’y reprendre à plusieurs fois pour hurler les informations et ce ne fut qu’au bout de la seizième ou dix-septième fois, après que ses capacités pulmonaires eurent été entachées par l’air marin ainsi avalé, que la stase du Compost se stoppa enfin.

Des matelots commencèrent alors à s’exciter, rêvant sans doute de bons produits de la terre, voire peut être de légumes, chose qu’ils ne connaissaient maintenant plus depuis bien trop longtemps… malheureusement pour eux, c’est Mama qui prit alors les devants et qui briefa l’équipage. Devant tant de hargne et tant de désirs, elle ordonna à l’ensemble de la flotte, sous le couvert du vieux Nils, que ce serait elle et une poignée d’homme qui iraient faire les courses. Il ne fallait pas dévaliser l’ile au risque de voir le gouvernement mondial encore une fois entaché par le Compost. Déjà qu’ils s’étaient perdus…

La mine contrite et déçue, les matelots et autres sergents durent alors se résigner à l’idée de ne pas quitter le navire… entre leur estomac criant et leur vie épargnée par la grande faucheuse qu’était Mama Ité, ils avaient tranché… ils préféraient encore crier famine.

______________________________________

De son côté, le vieux Nils était tranquillement sorti de sa cabine. Il n’avait guère changé au fil des mois et, à dire vrai, aucune personne à bord n’aurait su dire de quelle terre il s’agissait. Il avait bien reçu un papier ou un appel au sujet d’une mission mais la perdition de l’équipage l’avait surmené au point de ne pas savoir ce qu’il s’apprêtait à faire. La seule chose qu’il avait en tête était d’enfin pouvoir se dégourdir les jambes.

Bien que son navire fût assez grand pour lui permettre une telle activité, le vieil homme, initialement paysan, se languissait peu à peu de sa retraite dans les champs. Bien que devenu médecin de prime abord, une part de lui aspirait toujours à un peu plus de tranquillité. Affalé sur son bâton à la proue de son vaisseau, le vice-amiral entra finalement aux abords de l’ile et commença à se métamorphoser. En lieu et place de son habituel uniforme, une toute autre tenue prit place sur son dos… cette fois-ci c’était officiel : Nils Gratz était devenu sénile et arborait une parfaite blouse d’hôpital. Après tout quoi de plus flippant qu’un vieux qui s’était évadé de l’EHPAD ?

Humant l’air frais de la terre ferme, le vieillard toussa un bon coup avant que le navire n’accoste. Nils prit alors les choses en main en donnant une tape sur l’épaule de la mama qui tenait une couscoussière qui venait de servir à frapper deux de ses hommes. D’un pas assuré, il s’enfoncerait alors sur la terre ferme, manquant de perdre l’équilibre. Ah ! Cette bonne vieille terre lui avait manqué.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Splato11

De son côté, la jeune Ella avait pourtant bien vécu cette perdition : dans l’ensemble il s’était presque agi de vacances pour elle alors à quoi bon se plaindre ? L’arrivée sur la terre ferme ne lui déplut pas spécialement non plus et bien au contraire, à son sens, il s’agissait d’une escale avant une dernière perdition… seul le temps allait lui dire si elle avait raison ou tort.

Bien plus maligne que l’ensemble de l’équipage ou tout du moins que les matelots affamés qui déambulaient tels des zombies sur le pont, la jeune demoiselle en profita pour se faufiler à la nage et aller sur l’ile de son propre chef. Certes, ce n’était absolument pas prudent mais son profil d’aventurière la poussa à agir autrement. Elle souhaitait profiter de la vie… et c’est ce que lui rappelèrent les changements vestimentaires qui s’opérèrent alors sur cette dernière. A l’image de l’artiste qu’elle était, la jeune femme-poisson avait arboré un style des plus poignant sur une robe des plus sublimes… enfin à son gout. Un mélange de couleurs affreux, hideux, repoussant et néanmoins particulièrement voyant, décousu et inadapté allait bien vite l’empêcher de faire la moindre activité discrète.

Heureusement, la jeune femme poisson n’en avait pas la moindre compétence. Sans crier gare, la jeune Tagay irait alors à la rencontre de la faune locale, son enquête commencerait. Tout du moins, elle cherchait principalement de nouveaux amis… c’est que les vieux croutons du Compost étaient quand même limités en termes d’éveil depuis peu.



Salut toi ! Tu veux être mon copain ?




Résumé :
Nils : j'arrive.
Ella : elle aborde quelqu'un/quelque chose, qui veut prend Smile Sinon je m'en accomoderai

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: