Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Incubateurs prêts [Animation]parMaître-Jeu
Hier à 19:20
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3284

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 13 Nov - 19:22



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed11
??? & ???

Si très peu de personnes réussissaient à parler de l'expérience qu'ils avaient eu sur Dreams Island, certains diront qu'elle était cauchemardesques suite à cette ambiance étrange sur l'île. En effet les rêves et les cauchemars de chacun se matérialisaient à la vue de tous ce qui valaient son lot de théories, l'usage d'un fruit du démon ? Une arme chimique surpuissante ? Dans tout les cas, aujourd'hui celui qui était considéré comme le cauchemar ambulant de l'île pour les visiteurs de celle-ci s'était assoupi dans un rêve bien étrange. Le paysage de l'île était marqué du symbole de la fête d'Halloween tantôt des citrouilles tantôt des paysages sortie d'outre-tombe avec des toiles d'araignées, des squelettes par ci par là. Une ambiance qui n'était pas réellement propice à ce début d'année 1508. L'île qui semblait être évité par tout visiteur qui se contentait de recharger leur log pose en restant à proximité de celle-ci pour passer à la prochaine île de la voie 2 serait en vérité la scène pour un jeu assez singulier pour les futurs participants de celui-ci. Les organisateurs de ce jeu avaient réussi à placer ce terrain sur leur contrôle grâce à leur capacité. Ils attendaient depuis une petite partie de la forêt bien à l'abri des regards mais surtout protégés des effets de l'île elle-même.

    - Combien survivront d'après vous mon cher ?
    - Il faut garder des témoins pour qu'il puisse raconter cette nouvelle page de l'histoire que nous nous apprêtons à écrire.


Quelques jours plus tôt.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Ghetis11[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 948731Wakai
Amiral Kurohebi & Amiral Sorafuka

    - Le travail du CP2 est quand même assez efficace pour réussir à intercepter cette petite réunion prévue entre ces pirates du Nouveau Monde.
    - Il ne va pas sans dire que c'est à nous d'agir cette fois Kurohebi. Je propose que les deux leaders de cette opération soit le Vice-Amiral Gratz ainsi que votre petit protégé.
    - C'est en effet une mission parfaite pour Caligula, cela lui dégourdira un peu les jambes pour ne pas trop se laisser aller à sa flemmardise habituelle.


La discussion entre les deux amiraux gérant la première partie de Grand Line était un peu clair. L'ordre de mission qu'avait reçu le Vice-Amiral Spown et le Vice-Amiral Gratz était clair, appréhender certains pirates du Nouveau Monde ou plutôt des recruteurs d'Hadès Tenryon et d'Erika Orato. Pourquoi des recruteurs de deux empereurs différents se retrouveraient sur la même île à cette date spécifique ? Il y avait sûrement une transaction à intercepter ou plutôt quelque chose qui se tramait dans l'ombre. Etant donné la nouvelle directive de la marine de se concentrer bien plus sur les Empereurs qui devenaient de plus en plus dangereux au fur et à mesure que le temps passaient, c'était une situation bien compliquée à gérer en réalité et elle demandait bien plus que la sollicitation de la nouvelle institution qu'était l'escouade Anti-Yonkou.


Jean-Bart Nonoha & Joshua Flamingo
Ex-Vice-Amiral de la Marine & Ex-Lieutenant de La Division Scientifique

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 604161VA6[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Barnab10
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 706266VA7[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Unknow12
Turoi Nagate & Ericken
Ex-Vice-Amiraux de la Marine


Alors que pour les trois premiers, ils avaient péri lors de la bataille finale de Marine Ford contre la Cour Décima et que le dernier était décédé depuis peu après le Buster Call de Saint-Johns, chacun d'entre eux portaient un visage fermé se regardant tous dans les yeux près du rivage de ce petit lac de Dreams Island. Ne pipant même pas un mot, ils connaissaient les ordres qu'ils avaient reçu ou plutôt comment profiter de cette chance qu'on leur avait offert afin de se venger de ceux qui avaient pris tout ces jeunes dans la fleur de l'âge. Ils n'avaient pas réussi à gagner l'au de-là et ils étaient dans l'impossibilité de le faire tant qu'ils n'avaient pas atteint la paix nécessaire...

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 271570Branch[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 0114
Branch & Cara Lroft,
Ex-Supernova

    - Pff, c'est donc pour ça que je suis revenu en vie ? Donc pour apprendre que la seule personne que j'ai aimé est désormais enfermé au cœur d'Impel Down. Foutu Tengen, j'aurais ta peau à toi aussi quand j'en aurais fini ici.
    - Calme toi Branch, on est dans le même bateau après tout cette fois encore, nous atteindrons peut-être la paix ou la liberté si on continue à suivre les ordres de cet homme.
    - Si tu le dis...


Les deux anciens recruteurs de Tengen et d'Eko Taka marchaient côte à côte dans un cimetière en lisant tout deux chacun les journaux. Ils étaient conscients tout deux de leur situation et de leur solution pour s'en sortir et il fallait suivre les ordres qu'on leur avait ordonné.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 2eq6[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Manga-16
Lady & Noda
Ex-Lieutenante de Konan & Ex-Nebula

    - Raaaaaaaah, éloigne-toi de moi direct !!! T'es morte tué par le Tao j'ai lu ça dans les journaux !!!
    - T'es aussi mort que moi de base Noda.


L'ancienne lieutenante de Konan et l'ex-Nebula semblaient tout deux interloqués par leur situation respective. Comment cela était possible qu'ils soient revenus à la vie et surtout qu'est-ce qu'ils faisaient tout les deux ici dans cette forêt perdue au milieu de nulle part. C'était éventuellement un coup du hasard mais ceux-ci semblaient traversés par des émotions semblables entre la peur ou la surprise. Ils trouveront certainement la réponse si ils faisaient équipe mais est-ce qu'ils en avaient envie après tout ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Sardeg10
Sardegna, "Le Traqueur Sulong",
Recruteur d'Hadès Tenryon

    - Il n'avait pas menti sur sa fameuse carte d'invitation, il semblerait qu'il ait un pouvoir stupéfiant j'ai hâte de voir sa démonstration jusqu'au bout, pas toi la traînée ?


Sardegna était au départ un recruteur d'Hadès de moindre envergure avant le départ de Simon Stanislas sur le Nouveau Monde. Il prit alors la direction du recrutement d'Hadès sur la première partie de Grand Line, ces méthodes de recrutement n'étaient pas tant différentes que celle de Stanislas mise à part que Sardegna adorait tuer ceux qui refusaient de rejoindre l'étendard de l'Empire Suprême de la Piraterie.

    - Pfeuh. Si on m'avait dit qu'un jour je passerais du temps avec le plus nauséabond des hommes-bêtes, j'aurais refusé cette invitation. J'aurais préféré qu'il organise sa démonstration à Holiday, cette île respire le manque d'hygiène autant que ta dentition chat de gouttière.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 350996Parish
Parish Milton,
Recruteuse d'Erika Orato.



Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté ! Vous disposez exceptionnellement de 48H de plus pour ce second tour.
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé :
Nils/Cali/Asmita : Vous avez été mandaté par Sorafuka et Kurohebi afin d'appréhender Sardegna et Parish Milton mais leur réunion vous semble douteuse selon les informations données par vos supérieurs. Ils vous demandent donc d'enquêter et de régler le problème.
Médolie / Nemesis : Tu as pu à ton départ d'Holiday Island intercepter un message qui était à destination de Parish Milton pour te rendre sur Dreams Island avec des potentiels futurs recrues tu t'es rendu pour rendre service à la Ligue (ou une autre raison mais voilà comment tu es au courant de ce qui se passe sur l'île).
Pour toi Nemesis c'est ton comptable qui a trouvé une invitation en quittant Holiday Island et te l'a envoyé (je te laisse gérer la cohérence de ta présence sur l'île.)
Obra :
Tu as reçu le conseil de la part de Leonardo, le Pilier de l'Alliance chargé des Seas Blues pour te rendre sur Dreams Island étant donné que grâce à son réseau d'informations il a pu intercepter des informations sur un potentiel groupe de plusieurs primés intéressants pour toi à capturer.
Tous : Vous êtes libre de votre arrivée sur l'île sachez que dès que vous accostez et que vous rentrez dans le périmètre de l'île vous vous changez automatiquement dans une tenue d'Halloween ou dans le thème et vous remarquerez que vos rêves ou cauchemars ne se matérialisent pas.

Listes des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore apparus

Pirates Mystères :
??? est lvl ???
??? est lvl ???

Pirates de Hadès :
Sardegna est lvl ???, primé à 234.000.000 B

Pirates d'Erika :
Parish Milton est lvl ???, primée à 319.000.000B

Revenants :
Jean-Bart Nonoha est lvl ???
Joshua Flamingo est lvl ???
Turoi Nagate est lvl ???
Ericken est lvl ???
Branch est lvl ???
Cara Lroft est lvl ???
Lady est lvl ???
Noda est lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue504/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 14 Nov - 17:43



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

Le Dévoreur d’Horizons s’avançait paisiblement en direction de Dreams Island, nullement effrayée par l’île à la réputation pourtant sinistre. Ayant laissé le reste de la flottille d’Egide ayant assuré l’escorte vers le festival de Holiday Island entre les mains de Kosenjobi pour qu’ils retournent sur le Nouveau Monde, l’aventureuse Médolie Canondor s’était lancée dans une nouvelle opération dangereuse. Ce message intercepté destiné à la fameuse Parish Milton était intéressant vu les possibilités de recrutements qui étaient présentés. Néanmoins, cela avait parut être un piège aux yeux du Minamoto qui avait refusé de faire voile vers la destination. Connaissant le caractère de la polémarque naine, le samouraï ne l’empêcha nullement de tenter cette opération malgré tout. Qui ne tente rien à rien comme disait l’autre et la capitaine était bien friande de péripéties pour refuser de tenter le diable. L’équipage de la frégate avait malgré tout réussis à négocier le fait qu’ils ne descendraient pas à terre, contentant de mouiller à quelques encablures en attendant le retour de la capitaine. Déçu qu’il n’y ai pas l’entrain collectif qu’elle connaissait sur son propre navire, le Tales Waker actuellement entre les mains de son second Maltazard The Little Black Phantom, la Canondor n’en démordit pas pour autant. Elle observait la forme brumeuse de l’île qui embrassait cette horizon plat et aqueux. Le brouillard volatile dansait comme une flamme solitaire au milieu de l’étendue infinie. Finalement, la brume maritime se dissipa, ne laissant que le dôme pour seule et unique forme dominant les environs. Le gouvernail d’étambot pivota, amenant la frégate à modifier légèrement sa trajectoire vers tribord. La proue pourfendant une série de vague, la capitaine pirate monta sur le beaupré pour se mettre finalement à califourchon sur celui-ci en attendant d’être à une distance suffisante pour rejoindre l’« escalier de roches » - elle ne trouvait pas d’autres mots – à la nage. Après tout, Médolie avait pleinement conscience de ne pas être Rébéna, alors autant éviter de prendre des risques hasardeux en surestimant ses capacités en milieu aquatique.



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 0000324
Tenue pour l’event

Alors que l’équipage tâchait de mettre en panne, stoppant progressivement la progression du vaisseau afin de jeter l’ancre et laisser la Canondor à ses aventures, cette dernière se trouvant sur le beaupré entra dans le périmètre d’influence du changement de tenue automatique. Ainsi, les vêtements de flibustière disparurent, cédant leur place à une tenue noire et blanche disposant de quelques motifs bleus. Mais surtout, un masque en pierre remplaçait son traditionnel chapeau en feutre ornée de trois petits crânes. L’un de ses yeux était couvert par ce masque et, le portant, elle n’était pas en mesure d’observer les divers symboles qui se trouvaient dessus. Se tournant vers le gaillard arrière, Médolie eut l’étrange sensation que les silhouettes des membres de l’équipage s’éloignaient. Que diable était cette sorcellerie ? Encore un étrange pouvoir de fruit du démon ? Une propriété endémique de l’île comme il en existait des étranges parfois ? Elle se demandait bien en quoi cela consistait. Elle n’aimait pas que sa chère tenue se soit volatilisée, mais il lui faudrait certainement faire avec, à moins que cette tenue-ci soit un piège. La naine tâtonna ainsi sur le tissu, cherchant à vérifier qu’il n’y ait aucun système ou autres choses contraignantes. Une fois cela fait, elle soupirerait de soulagement si tout était bon. En tout cas, la brigande des mers s’élancerait par la suite sur les roches afin de rejoindre le dôme, grimper sur celui-ci afin de tomber dans le trou ténébreux conduisant à l’intérieur de l’île, un domaine mystérieux où le rêve et le cauchemar se côtoyaient, la frontière entre les deux étant d’une porosité extrême.




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 15 Nov - 5:36






L'armée des morts




Et donc voilà, c’est comme ça que je suis tombé sur cette invitation.

Donc pour résumer Samuel, tu es parti en vacances.

Comme on en avait convenu.

En effet. Donc tu es parti sur Holiday Island, juste au moment où une opération terroriste se passait.

Voilà.

L’île a plus ou moins explosé.

Exactement.

Mais tu es revenu en vie et en bonne santé.

Un peu stressé quand même. A cause du terrorisme.

Mhmh. Et donc tu es revenu marié.

Euh… non?

Samuel. Tu es revenu de vos vacances avec une jolie brune à tes côtés, que tu as nommé vice-directrice de mes affaires…

Avec votre accord.

Certes. Mais tu reconnaîtras que c’est suspect.

Bon, d’accord, les apparences sont contre moi. Mais non. Sinon, on peut en revenir au sujet principal?

Donc en quittant Holiday Island, ta… nouvelle collègue disons, a découvert un message suspicieux, que tu as passé par un de tes amis amateurs de codes, et tu m’as donné la traduction.

Exactement ça. Au début je me suis dit que c’était une mauvaise blague, je veux dire, “le retour à la vie des morts et des damnés”, ça ressemble plus à l’imagination d’un adolescent qui se veut différent qu’autre chose. Sauf que bon, c’est visiblement adressé à des noms un tant soit peu sérieux, donc…

Donc on ne sait jamais.

C’est ça. Si c’est faux, bon, vous vous êtes déplacés pour rien, mais si c’est vrai…

Une chance de toucher le pactole. On oublie toutes les petites étapes compliquées, et on se fait remarquer directement. Très bien, je marche. Dreams Island ce soir, c’est bien ça?

D’après la note en tout cas, oui.

Je pars immédiatement. Merci Samuel, si ça s’avère vrai, considère que je financerais ton mariage avec Linda.

Avant de pouvoir entendre une réponse, la demoiselle raccrocha, un sourire en coin sur les lèvres. Dreams Island n’était pas exactement la porte à côté, et il faudrait plus qu’un bateau pour l’y amener aussi rapidement. Le bas de son corps se mua en cendres alors que son corps vidait les lieux, déjà parti pour une traversée ridicule, qu’elle devrait payer à prix d’or auprès d’un type avec un log pose en trop.

Tout ça pour se retrouver grimée et habillée comme une poupée, ce qui manqua de déclencher une crise de nerfs sévère de la part de la logia. A peine avait elle posé le pied sur l’île qu’elle s’était ainsi faite triturer, ne ressemblant en rien à son apparence habituelle. Cheveux dénoués, tenue ample remplacée par une robe ridicule et de collants hauts dont elle avait presque honte, sans pouvoir les retirer pour autant. Ils étaient comme… soudés à sa peau. Visiblement, cette tenue ne partirait pas avant qu’elle ne quitte l’île. Restait juste à voir si sa présence était justifiée ou non.



© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 15 Nov - 16:35
[Mini-event] L'armée des Morts


La joie était présente sur ce navire de l’Alliance, une jonque ornée de son emblème, un navire officiel représentant les chasseurs de primes les plus célèbres ; et c’était celui d’Obra. En effet, ce nouveau navire offert par son ami Liao était une vraie bénédiction pour lui, permettant à tous les compagnons qu’il avait pu croiser par le passé de pouvoir enfin être réuni au même endroit, au sein d’un même bateau. A l’intérieur, les passagers étaient joyeux, festoyaient un maximum pour profiter de ce navire qui était devenu leur nouvelle maison, mais Obra lui de son côté restait à la proue, réfléchissant sur la suite des événements. Il aurait apprécié se poser et s’amuser avec ses compagnons, mais le Pilier Leonardo qu’il avait rencontré peu de temps avant lui donna une information via son réseau sur plusieurs gros primés à traquer, pouvant donner une belle opportunité à ce dernier. Malheureusement, la traque aurait lieu sur une île dangereuse, très peu connue du monde, mais célèbre pour son hostilité : Dream Island. Profitant de l’air marin, l’homme en blouse viendrait feuilleter les contrats des criminels de la zone, réfléchissant dors et déjà à ses potentiels ennemis. Cependant, alors que le sérieux n’était que trop présent chez l’homme, il viendrait se faire enlacer par derrière au niveau des hanches par une jeune femme poisson.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Tv07
Anna Trotka, membre de l'équipage d'Obra

“ - Dis tonton Obra, pourquoi on ne va pas tous en même temps sur la prochaine île déjà ?”

“ - Car elle est dangereuse, on dit qu’elle matérialise les rêves et les cauchemars des gens, je préfère donc limiter le nombre de présence pour ne pas sombrer dans le chaos de nos propres rêves.”

“ - Oh, d’accord ! Et pourquoi tu m'emmènes moi et pas Sablet ? Il est plus fort que moi non ?”

“ - Car Sablet ne rêve que de se battre, et je ne préfère même pas imaginer à quoi ressembleraient ses cauchemars. S’ils devaient se matérialiser, je pense que cela serait plus gérable si nous n’étions que nous deux. Nul ne sait vraiment comment fonctionne cette île, il vaut mieux être sur nos gardes.”


L’enfant se contenterait alors d’un hochement de tête suivi d’un large sourire, visiblement très enthousiaste à l’idée d’effectuer sa première aventure en compagnie du Taton.

Le trajet continua, jusqu’à ce que l’île montre finalement le bout de son nez. Avant de se rendre sur cette dernière, Obra viendrait faire un dernier discours aux membres de son équipage, donnant les directives pour la suite.

“ - Bien, une fois que nous aurons quitté le navire avec Anna, submergez le navire pour être en sécurité. Si jamais nous devons revenir à bord, j’appellerai via un escargophone ou alors Anna plongera pour vous prévenir de notre départ. Ne prenez aucun risque inutile, je ne désire perdre personne.”

L’équipage était visiblement réceptif aux ordres, se mettant dors et déjà en place afin de les exécuter. En ce qui concernait Obra, il viendrait saisir la jeune fille par le bras, usant de ses bottes afin de se propulser en l’air et planant à l’aide de sa cape jusqu’à pouvoir atterrir sur l'île maudite. A peine poserait-il un pied à terre qu’il constaterait un changement au niveau vestimentaire : sa tenue habituelle de scientifique composé essentiellement de blanc aurait viré au noir, devenant bien plus ample. Un chapeau serait apparu sur son crâne et un masque de médecin de la peste serait apparu directement sur son visage. Du côté d’Anna, les vêtements auraient également bien changé, passant d’une tenue très classique adaptés aux hommes-poissons à quelque chose de plus grandiloquent, comportement une vaste quantité de tissu et restant sur le code couleur du rouge et du noir. Le Taton soupira en voyant ses changements, venant instinctivement attraper la main de la femme poisson comme un signe de protection.

“ - Je ne sais pas ce qu’il se passe ici, mais ça ne me plaît pas. Restons sur nos gardes.”



Tenue d'Halloween:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 20 Nov - 2:16
L'Armée des mortsDurant ce long trajet, le shandia avait décidé de rester à l'écart des autres soldats présents sur le navire. Il avait passé la majorité du temps dans sa cabine à manger, s'entraîner et se reposer en continu, jusqu'à ce qu'enfin, Caligula aperçut ce qui semblait être leur destination. Le shandia s'apprêta, enfilant sa tenue de Vice-Amiral et s'équipant de tout l'arsenal de combat qui lui serait utile sur la dangereuse et mystérieuse île qu'était Dreams Island.
Lorsqu'il sortit de sa cabine pendant que le navire se rapprochait de la terre, Caligula fit un léger signe de la main en guise de salutations envers l’ensemble des soldats présents sur le navire. Parmi ceux-ci il reconnu Asmita qui était liée par le sang avec son père spirituel et capitaine Ghetis Archer. Le zoan la rejoignit et lui adressa la parole, chose qu'il n'avait quasiment pas faite durant le voyage.

- Alors Asmita, comment s'est déroulé le voyage ? Comme tu as pu le constater je n'ai pas été très présent de mon côté Iahahahaa.
Écoutant la réponse à sa question, Caligula orchestra en parallèle l'amarrage du navire qui rentrait frontalement en contact avec les extrémités de l'île.

- On dirait pour nous qu'il est temps d'y aller !
Le navire a l'arrêt, le shandia attendit que tout le monde soit prêt et que les dernières directives soient données aux soldats qui resteraient sur l'embarcation, puis il bondit et atterrit sur l'île où rêves et cauchemars se matérialisaient aux yeux de ceux qui y posaient pied.

A sa surprise, ce ne sont ni ses rêves, ni ses cauchemars qui se matérialisèrent, mais plutôt une nouvelle tenue avec un thème relativement sombre : sa peau devint verte comme s'il avait été recouvert de peinture et de nombreuses agrafes se trouvaient sur la ligne horizontale de son front comme si ce dernier avait été ouvert. Son long manteau de Vice-Amiral avait été remplacé par un manteau noir en cuir couvrant ses épaules jusqu'à ses chevilles, tombant même légèrement sur les grosses bottes apparues sur ses pieds. Enfin, pour couronner le tout, une énorme vis semblait parcourir sa nuque de gauche à droite.

Bien qu'il fut très surpris au début, le shandia constata vite que la vis et les agrafes n'étaient en réalité que des accessoires fictifs et que son corps était toujours indemne...du moins pour l'instant.

- Et bien, on dirait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette île. 

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3600
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue52/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue55/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 26 Nov - 23:02

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




La présence d’Asmita au sein de ce navire n’était point de son fait, mais bel et bien de celui du Kurohebi. Il souhaitait assurer la montée de sa cousine, afin d’en faire une directrice de choix pour la prison céleste qu’il était en train de conceptualiser. Le vice de cette femme était profond et sa malice n’échappait point au vairon qui savait pertinemment qu’elle était prête à tout pour gravir les échelons. Elle voyait en Ghetis un rival, mais aussi un allié. Elle ne souhaitait point son déclin, mais plutôt sa reconnaissance absolue. Ainsi, bien qu’elle ne rêve que de l’évincer, cette femme savait bien qu’elle devait tout de même prendre soin de Caligula.

Coordonnant le navire de guerre les ayant menés sur cette île, la jeune femme se demandait quand est-ce que le rouquin se réveillerait-il. Pour autant, elle se souvint des nombreuses fois où Ghetis lui racontait les siestes interminables du shandia. Ainsi, bien qu’elle faisait fausse route, le Spown s’étant en fait livré à un bel entrainement, elle supposa qu’il passa son temps à dormir.

Contrairement aux marines, en tant qu’agent du Cipher Pol 5 et donc en charge des îles gouvernementales dénuées de base militaire, elle devait plutôt arborer un costume en temps normal. Pour autant, elle dérogeait assez régulièrement à la règle et favorisait surtout un kimono noir et suffisamment ample pour cacher majoritairement son corps. Pour autant le kimono était bien souvent trop grand pour tenir sur ses épaules, dévoilant grandement sa poitrine, malgré elle.

Lorsque le shandia arriva vêtu de son manteau de vice-amiral, ponctué de symboles shandia.

- Eh  bien pas trop mal, j’ai tenté de coordonner tes soldats comme je pouvais.  Peut-être qu’un jour ce seront réellement les miens, Kurorororo ! Dit-elle en réponse au rire de Caligula tout en lui tendant un charmant sourire.

Et finalement, le navire fut amarré…

- Je crois savoir que vous n’avez de cesse de déranger Erika et Hadès, alors j’hésite sur le pirate à capturer entre Parish Milton et Sardegna, tu as une préférence ? Dirait-elle en alors que la magie des lieux s’activa…

Elle pensait pouvoir manifester son rêve d’être plus puissante que son cousin, mais elle se voyait là contrainte à un autre rêve.

Ce rêve était pour le moins étrange, puisqu’elle se vit draper d’une véritable tenue de sorcière, se ponctuant désormais d’une grande robe noire, ayant malgré tout le même rendu que son kimono en termes d’amplitude des manches par exemple. Un grand chapeau noir était venu s’y ajouter, tandis qu’elle possédait désormais un balai… Elle qui ne faisait jamais le ménage en rit doucement, regardant le balai fait de branchages, tout en contemplant cette transformation qu’elle jugeait presque acceptable, bien qu’elle manquait de « peps » selon elle. !

Des lanternes citrouilles étaient apparues un peu partout sur le navire et la demoiselle vint à prendre une, avant de commencer sa descente hors du navire.

- Bien… Où allons-nous monsieur le vice-amiral?

Demanderait la demoiselle, tout en avançant sur le pont du port où ils étaient arrivés. Asmita avait toujours ses deux yeux cachés et appréciait cela. Elle aurait été particulièrement embêtée de révéler ses yeux à autrui. Tout comme Ghetis possédait jadis un masque, Asmita Raja devait conserver ses caches-œil.

S’offrant une rapide ascension grâce au geppou, la demoiselle espérait s’offrir une vue d’ensemble sur la zone où ils avaient accosté. Une fois suffisamment haute dans les airs, la demoiselle fit mine de s’asseoir sur son balai de sorcière, alors même qu’elle entamait une redescente dès l’arrêt du geppou.

- Caligula ! Et si on avançait en geppou pour aller plus vite ?


La Couronne
Awful


Délai pris

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue544/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 27 Nov - 8:39



L’armée des morts



Le réveil avait été particulièrement difficile pour le vieillard. Voila maintenant plusieurs mois qu’il s’était perdu, lui et son équipage. Si la cantine de la grande Mama Ité avait été des plus extraordinaire les premiers temps, les gloutons habitués à la bonne bouffe avaient très vite bouloté toutes les provisions au point que tout l’équipage et la flotte en venait à avoir développé des techniques de pèche redoutables.

Tous rêvaient d’un bon steak. Il faut dire qu’Ipère avait vraiment fait fort ce coup là et lorsque son ami de toujours, M. Tomane, vint à crier depuis les hauteurs du navire qu’il voyait enfin un bout de terre, Ipère ne se réveilla même pas d’un nouveau sommeil. A croire que tous avaient perdu l’espoir de revoir un jour autre chose que le balancement du navire au gré des vagues.

Clepe dut donc s’y reprendre à plusieurs fois pour hurler les informations et ce ne fut qu’au bout de la seizième ou dix-septième fois, après que ses capacités pulmonaires eurent été entachées par l’air marin ainsi avalé, que la stase du Compost se stoppa enfin.

Des matelots commencèrent alors à s’exciter, rêvant sans doute de bons produits de la terre, voire peut être de légumes, chose qu’ils ne connaissaient maintenant plus depuis bien trop longtemps… malheureusement pour eux, c’est Mama qui prit alors les devants et qui briefa l’équipage. Devant tant de hargne et tant de désirs, elle ordonna à l’ensemble de la flotte, sous le couvert du vieux Nils, que ce serait elle et une poignée d’homme qui iraient faire les courses. Il ne fallait pas dévaliser l’ile au risque de voir le gouvernement mondial encore une fois entaché par le Compost. Déjà qu’ils s’étaient perdus…

La mine contrite et déçue, les matelots et autres sergents durent alors se résigner à l’idée de ne pas quitter le navire… entre leur estomac criant et leur vie épargnée par la grande faucheuse qu’était Mama Ité, ils avaient tranché… ils préféraient encore crier famine.

______________________________________

De son côté, le vieux Nils était tranquillement sorti de sa cabine. Il n’avait guère changé au fil des mois et, à dire vrai, aucune personne à bord n’aurait su dire de quelle terre il s’agissait. Il avait bien reçu un papier ou un appel au sujet d’une mission mais la perdition de l’équipage l’avait surmené au point de ne pas savoir ce qu’il s’apprêtait à faire. La seule chose qu’il avait en tête était d’enfin pouvoir se dégourdir les jambes.

Bien que son navire fût assez grand pour lui permettre une telle activité, le vieil homme, initialement paysan, se languissait peu à peu de sa retraite dans les champs. Bien que devenu médecin de prime abord, une part de lui aspirait toujours à un peu plus de tranquillité. Affalé sur son bâton à la proue de son vaisseau, le vice-amiral entra finalement aux abords de l’ile et commença à se métamorphoser. En lieu et place de son habituel uniforme, une toute autre tenue prit place sur son dos… cette fois-ci c’était officiel : Nils Gratz était devenu sénile et arborait une parfaite blouse d’hôpital. Après tout quoi de plus flippant qu’un vieux qui s’était évadé de l’EHPAD ?

Humant l’air frais de la terre ferme, le vieillard toussa un bon coup avant que le navire n’accoste. Nils prit alors les choses en main en donnant une tape sur l’épaule de la mama qui tenait une couscoussière qui venait de servir à frapper deux de ses hommes. D’un pas assuré, il s’enfoncerait alors sur la terre ferme, manquant de perdre l’équilibre. Ah ! Cette bonne vieille terre lui avait manqué.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Splato11

De son côté, la jeune Ella avait pourtant bien vécu cette perdition : dans l’ensemble il s’était presque agi de vacances pour elle alors à quoi bon se plaindre ? L’arrivée sur la terre ferme ne lui déplut pas spécialement non plus et bien au contraire, à son sens, il s’agissait d’une escale avant une dernière perdition… seul le temps allait lui dire si elle avait raison ou tort.

Bien plus maligne que l’ensemble de l’équipage ou tout du moins que les matelots affamés qui déambulaient tels des zombies sur le pont, la jeune demoiselle en profita pour se faufiler à la nage et aller sur l’ile de son propre chef. Certes, ce n’était absolument pas prudent mais son profil d’aventurière la poussa à agir autrement. Elle souhaitait profiter de la vie… et c’est ce que lui rappelèrent les changements vestimentaires qui s’opérèrent alors sur cette dernière. A l’image de l’artiste qu’elle était, la jeune femme-poisson avait arboré un style des plus poignant sur une robe des plus sublimes… enfin à son gout. Un mélange de couleurs affreux, hideux, repoussant et néanmoins particulièrement voyant, décousu et inadapté allait bien vite l’empêcher de faire la moindre activité discrète.

Heureusement, la jeune femme poisson n’en avait pas la moindre compétence. Sans crier gare, la jeune Tagay irait alors à la rencontre de la faune locale, son enquête commencerait. Tout du moins, elle cherchait principalement de nouveaux amis… c’est que les vieux croutons du Compost étaient quand même limités en termes d’éveil depuis peu.



Salut toi ! Tu veux être mon copain ?




Résumé :
Nils : j'arrive.
Ella : elle aborde quelqu'un/quelque chose, qui veut prend Smile Sinon je m'en accomoderai

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3284

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 12 Déc - 13:01



??? & ???
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed11
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Sardeg10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 350996Parish
Sardegna & Parish Milton

    - Merci d'avoir accepté notre invitation pour cette future démonstration de ce que nous pouvons offrir à vos Empereurs.
    - Si cela ne tenait qu'à moi je vous accepterais au sein de l'empire de mon capitaine Tenryon avec plaisir vu vos anciens faits d'armes mais j'en attends quand même beaucoup de votre fameuse démonstration.
    - Je suis beaucoup moins dupe que ce chat de gouttière mais j'aimerais quand même connaître vos raisons de réapparaître maintenant et surtout quel est votre véritable but derrière cette invitation.
    - Tout ceci vous paraîtra bien assez claire mademoiselle Milton, ce sera bien assez tôt pour vous.


Ainsi la femme d'un âge mur sortait un mini-escargophone de sa poche customisé d'une couleur assez particulière. Toussotant un peu, elle se préparait à émettre un discours qui serait audible au sein de l'entièreté de l'île grâce à un système d'escargophones relié à celui-ci au sein de toute l'île. Si il y avait certaines personnes qui avaient pour une certaine connaissance de la piraterie, quand cette femme annoncerait son nom ils seraient certainement en admiration ou ils auraient envie de posséder le trésor qu'elle leur promettrait.

    - Bienvenue à vous tous, combattants de la justice, chasseurs de pirates à la recherche de nouvelles proies ou alors pirates à la recherche d'un nouvel idéal et d'un nouveau trésor. Bienvenue dans cet endroit qui m'appartient, mon nom est Cunégonde Delahaye et je viens d'un endroit bien éloigné cette petite île de Paradise. Un endroit où j'ai pu prendre ma retraite de forban ce que je vous souhaite bien évidemment à tous de pouvoir vivre dans une situation acceptable. C'est ce que je vous offre aujourd'hui une ultime aventure, un ultime voyage. Où tout vos rêves pourront être réalisés !!!


Cunégonde Delahaye était connu au sein du monde de la piraterie pour avoir été l'une des plus grandes pilleuses de la précédente décennie. Elle avait sabordé plus d'un millier de navires si on en croyait sa légende et aurait construit toute une richesse sur cela avant de disparaître d'un jour à l'autre. Certains racontaient que la marine l'avait capturé, d'autres qu'elle avait péri lors d'une tempête. La vérité était tout autre, elle avait tout simplement choisi de s'exiler de prendre sa retraite dans un endroit où elle n'aurait plus besoin de rien, c'était cela son trésor, son paradis.

    - Trouvez moi sur cette île où Rêve et Cauchemar se mêlent pour que je puisse réaliser le vôtre à l'aide de ma fortune. Cela n'est pas seulement l'unique difficulté de se déplacer dans cet endroit aussi étrange, ici sont présentes des figures de notre passé, des défunts qui eux contrairement à vous n'ont pas eu la chance de réaliser leur rêve ou de trouver la paix. Seriez-vous capable de les éliminer et d'éliminer vos concurrents pour réaliser votre rêve ? Tel est le choix auquel vous serez confrontés aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne chance à tous et que le sort vous soit favorable mes chers amis.


Ainsi le cadre y était posé, un défi pour tout ceux désirant réaliser leur rêve et quitter cette vie de pauvreté et de difficulté que le monde leur imposait. Le challenge était cependant de taille face aux vieux démons de l'humanité, les aventuriers pourraient alors s'essayer à affronter ces personnes qui étaient connus comme des légendes impérissables dans la mémoire collective.  Sardegna ricana cependant devant l'annonce en observant la femme déposer l'escargophone au sol après avoir raccroché.

    - C'est donc ça cette démonstration que vous voulez nous montrer, des vulgaires débutants affronter les illusions de cette île, vous vous foutez de moi ou pas ?
    - Silence et observe l'homme-bête. Tu verras certainement quelque chose qui va t'impressionner.


Le chauve avait pour la première fois ouvert sa bouche laissant apparaître des dents de vampire avant de pointer du doigt une toile laissant un escargoprojecteur afficher plusieurs points de l'île où se trouvaient certains visages bien connus du Nouveau Monde. Si les deux recruteurs de Yonkou n'eurent aucun mal à reconnaître Noda et Lady, il serait plutôt surpris de la façon dont les deux revenants ont disparu en un instant leurs corps complètement détruit par un boule noire géante propulsé par un homme ayant une chevelure écarlate et un aspect plus sauvage qu'humain.

    - Ces personnes ne sont que des aperçus de ceux que nous pouvons ramener parmi les vivants. Vous préférez peut-être des démonstrations sur des personnes bien en vie ? Alors attendez la suite des évènements bien patiemment.


C'est en se promenant que la jeune Ella pourrait alors croiser le chemin d'une scène bien particulière après avoir entendu le discours de la Delahaye, c'était une dispute entre plusieurs personnes un peu différent l'un des autres chacun représentant presque des personnes de chaque différente race représentant le vaste monde dans lequel il vivait.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Unkno111[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Supern11
Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas

    - Ecoute-moi petite géante ailé, nous allons trouver cette femme et elle va nous donner tout son or grâce à cela on va conquérir le monde.
    - Non c'est toi qui va suivre mon plan, j'vais prendre ma part du butin et je vais me construire le navire le plus performant du monde pour retourner chez moi même si je dois totalement cogner cette "Couronne". En plus tu te souviens ce que nous as dit le vieux homme avec la peau bleu ?
    - Cet homme-poisson nous a peut-être grandement appris des choses mais il est parti et nous a demandé de trouver notre trésor et mon trésor est celui de dominer le monde alors tu vas m'aider !!!


L'ambiance était électrique entre les deux supernovas, après tout l'un comme l'autre étaient réellement des véritables novices. La première avait reçu une forte prime dès le début à cause de la puissance de son armement venant tout droit en vérité de la boutique Dialo-Fusion... On peut dire que la multinationale affiliée à l'organisation de l'amiral Kurohebi avait crée peut-être la plus grande ennemie de l'équipage de la marine d'ici quelques années si elle poursuivait sa quête sur le chemin de la puissance. L'autre était quant à lui un petit pirate au sens propre comme au sens figuré vu que c'était un gnome de North Blue avant que sa chasse au trésor et ses plans machiavéliques le conduisit dans les mines de la VMS lors de la Rêverie. On raconte que sa prime est directement amputé au fait que certains investisseurs de la société minière lui veulent la peau. Si les deux jeunes pirates étaient réunis sur Dreams Island, c'était simplement une partie de leur entraînement que leur voulait quelqu'un qui leur a prétendu pouvoir les aider à réaliser leur rêve. La jeune femme-poulpe pourrait alors librement entamer la discussion avec ces deux personnes et leur équipage qui semblaient tous aussi jeunes qu'elles.

Quant au reste de l'équipage du Compost, ils pourraient tous avancer sur un petit sentier qui les mènerait à un endroit bien particulier, un petit lac où ils pourraient déjà admirer quelque chose d'hors du commun après avoir entendu le discours de Cunégonde ou plutôt revoir un visage qui leur était bien familier parce qu'il avait péri quelques semaines avant la disparition de l'équipage...

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Jone_s10
Jone Snow ?

    - Wow wow wow vous avez vu qui est là ?


Il crierait tout en portant une tenue entièrement noire prêt à se battre, le jeune homme avait pourtant préservé son côté jovial mais est-ce que cela prévoyait quelque chose de bon pour le Compost ? Seul l'avenir le dirait.

Le chemin serait alors bien plus parsemé d'embûches pour le groupe du chasseur de prime, celui-ci ayant à traverser des bois torturées par des racines qui sortaient du sol. Il tomberait alors à un endroit où de la lumière arrivait à traverser les bois. Il pourrait alors voir une silhouette qu'il ne connaissait pas mais qui était bien connu de l'organisation dont il faisait partie. Cet homme avait péri lors de la bataille du Nouveau Monde et il était la principale raison pour lesquels Edward Lawrence était tout simplement détesté par une partie des chasseurs de primes de l'Alliance.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Wanderer.600.3726590
Serge dit "Le Paresseux"

    - J'ai vraiment la flemme de faire ça mais je peux pas vous laisser aller plus loin l'ami.


Dirait-il alors en regardant le Taton tout bizarrement vêtue, il ne posait pas de questions avant de s'élancer vers lui à une vitesse ahurissante pour essayer de lui asséner un uppercut avant de reprendre la parole.

    - C'est difficile de se battre sans malédiction... Ce monde est vraiment d'un ennui... J'espère néanmoins qu'après tout ça je pourrais revoir Marshall et Liao. C'était bien mieux avec une belle équipe...


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 2eq6[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Manga-16
Lady & Noda
Ex-Lieutenante de Konan & Ex-Nebula

    - T'as entendu ? On est des épreuves ou alors on est juste vivants.
    - Pourquoi on m'a collé un boulet pareil ?


Si ils ne connaissaient pas encore leur sort à tout les deux, les étoiles s'étaient déjà alignés pour laisser ces deux revenants retourner dans l'outre-monde dont il venait. En un instant le haut du corps de l'ex-Nebula se détachait du reste de son corps à cause d'un impact rapide et puissant. Les deux membres de la Couronne pourrait donc assister à cette scène si ils avaient suffisamment avancé en geppou pour assister à cette scène horriblement macabre qui n'avait rien d'humain.

    - Faible.


Une voix rauque venait à se faire entendre du côté de l'ombre d'une branche d'un arbre. Une lance vint directement faire exploser la tête de Lady pendant que celle-ci essayait de prendre ses jambes à son cou, une tentative assez vaine devant celui avec sa chevelure écarlate vint ramasser son arme l'arrachant tout simplement du cadavre de la jeune femme. C'était un chasseur et il était certainement celui qui montrerait la toute puissance des forces que Cunégonde et son partenaire voulait offrir à Hadès ou à Erika. Son regard était vide de toute émotion, pour lui seul comptait l'élimination de toute personnes se trouvant sur son chemin.

La Bête:

Du côté de la femme qui souhaitait devenir membre des Corsaires, elle pourrait elle aussi avancer vers le centre de l'île après avoir entendu le discours de la femme. C'était ainsi qu'elle pourrait avec un peu de chance, croiser le chemin d'une créature qui avait disparu il y a peu de temps pour rejoindre le camp des morts. L'homme-pieuvre avait perdu la vie face à l'offensive combinée de l'Archer ainsi que des vice-amiraux Spown et Karast. Celui-ci tout de noir vêtue était en train de combattre quelqu'un qui n'avait rien à faire sur ses terres mais il lui tenait tête avec une grande expertise.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Hp210
Cocyte Phlégéthon, "Le Pourfendeur de Vagues"

    - Qui aurait cru qu'un jour même après ma mort, j'aurais pu avoir l'occasion d'éliminer un ennemi direct à ma capitaine. Allez un peu de nerf le vieillard !!!


Dirait-il alors en croisant une nouvelle fois ses tridents avec la lame du vieil homme qu'il affrontait. Nemesis pourrait alors voir qu'il y avait également un autre homme qui assistait à l'affrontement sans pour autant piper un mot avant que celui-ci se mette également à agir en projetant une lame d'air sur le pirate de l'équipage de la Dangereuse.

    - Je ne peux pas vous laisser poursuivre cet affrontement, monseigneur. Le Shogun m'a chargé de votre protection.
    - Il est bien vivant donc on ne peut qu'imaginer qu'elle aussi est quelque part ici bien en vie. Nous pourrions peut-être la ramener parmi nous.
    - Si tel est votre volonté allons-y.


Les deux hommes:

Si la pirate de la Ligue Egéenne de Milon avançait, elle aussi dans la direction du centre de l'île, elle avait été avantagé par le fait d'avoir pu avoir une invitation à une belle démonstration pour l'armée de sa navarque, celle-ci pourrait avancer dans une direction bien différente sans croiser le chemin du moindre revenant mais plutôt de personnes bien vivantes elles aussi mais venant d'un groupe bien connu du Nouveau Monde. Elle ne prit pas longtemps à se faire remarquer parmi ce petit groupe qui avait le plaisir de l'accueillir. Le leader du groupe se mit alors à sourire avant de prendre la parole.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 80s7
Hollow,
Nebula lié à Kyo Kara

    - Toi aussi si tu as reçu une invitation de la vieille Cunégonde, tu dois toi aussi être quelqu'un d'important. Tu viens de la part de quel mouvement ?


Dirait-il alors en faisant signe aux hommes qui l'accompagnaient d'abaisser leurs armes. L'île de Dreams Island réunissait peut-être véritablement les plus grands noms de la piraterie de l'ère moderne, des acteurs de cette nouvelle scène pour participer à l'écriture du début de cette nouvelle année...



Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Listes des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore apparus

Pirates Mystères :
??? est lvl ???
??? est lvl ???

Equipage de Estelle Laputa :
Estelle Laputa est lvl ???, primée à 101.000.000 B

Equipage de Tankanta :
Tankanta est lvl ???, primé à 176.000.000 B

Pirates de Hadès :
Sardegna est lvl ???, primé à 234.000.000 B

Pirates d'Erika :
Parish Milton est lvl ???, primée à 319.000.000 B

Pirates de Eko Taka :
Taka Kouji est lvl ???, primé à 500.000.000 B
Tekogana Maiyoru est lvl ???, primé à 440.000.000 B

Pirates de Kyo Kara :
Hollow est lvl ???, primé à 357.000.000 B

Revenants :
Jean-Bart Nonoha est lvl ???
Joshua Flamingo est lvl ???
Turoi Nagate est lvl ???
Ericken est lvl ???

Branch est lvl ???
Cara Lroft est lvl ???

Lady est lvl ???
Noda est lvl ???

Jone Snow est lvl ???

Kalgara est lvl 43+

Cocyte Phlégeton est lvl 44
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 13 Déc - 6:18






L'armée des morts




Passé la surprise et l’agacement qui étaient venus avec le costume indésirable et visiblement greffé à sa peau tant qu’elle n’aurait pas quitté les lieux, le calme revint dans l’esprit de la blonde. Rester sur place était une très mauvaise idée, amplifiant ses chances d’être découverte par n’importe quel individu non recommandé. Certes, elle les cherchait, mais être repérée en première la mettait à un désavantage dont elle se passerait volontiers. Choisissant une direction au hasard, elle se dirigea droit devant, prêtant attention à ses environs, sans pour autant détecter quoi que ce soit, jusqu’à ce qu’une annonce retentisse.

Un jeu de cache-cache géant, dont la souris promettait d’accomplir tous les désirs pour peu qu’on la trouve. Des fariboles? Peut-être, mais elle avait déjà entendu le nom de Cunégonde Delahaye, de la part de sa mère. Red en parlait moqueuse, admirative, avec verve, mais une chose était sûre, elle la respectait suffisamment pour ne pas dire d’âneries à son sujet. Elle se rappelait mal la raison exacte, au delà de la carrière pirate de la dame qui pouvait faire pâlir de jalousie plus d’un forban. S’il ne s’agissait pas d’une imposture, sa fortune pourrait effectivement faire tourner bien des têtes.

De là à dire que celle du gouvernement en faisait partie et que l’argent suffirait à lui assurer la paix, c’était un pas qu’elle n’était pas prête à franchir. Une offrande d’argent ne suffisait pas à s’acheter une réputation positive dans ce genre de cas, contrairement à une offrande de sang. Et puis dans le fond, l’adage le disait non? L’argent ne faisait pas le bonheur. Certes, ne pas en avoir contribuait au malheur, mais dans le fond, ce n’était pas le plus important. De l’argent, elle en avait, au moins un peu. De quoi ne pas manquer, c’est tout ce qu’elle demandait. Quant à capturer une femme qui s’était théoriquement rangée… Non, définitivement, ce n’est pas ce qu’elle souhaitait. Si elle s’était replongée dans la criminalité en revanche, c’était une autre paire de manches. La chose restait simplement à déterminer.

Continuant sur ses pas, la première chose qu’elle détecta fût les bruits du combat. Hésitant un instant à contourner la zone, elle se résigna à s’en approcher prudemment. Elle était là pour prendre des têtes, et si la chance lui souriait rien qu’un peu, elle avait peut-être affaire aux premières d’entre elles. Se coulant en cendres, elle s’approcha au ras du sol avant de monter dans le feuillage d’un des arbres, cherchant à observer la scène discrètement.

Un homme-poisson d’une espèce ou d’une autre, à la peau rougeâtre et aux longs cheveux. Six bras, c’était probablement un type de pieuvre ou de calamar d’un genre précis, mais du diable si elle savait lequel. Elle était cuisinière, pas biologiste marine, au mieux saurait elle le cuisinier si le besoin se faisait. Deux lances ou tridents, difficile à dire au vu de l’angle, un caractère audiblement agaçant, arrogant et un peu trop fidèle. Sa capitaine, c’était donc un ancien pirate, mais son visage ne lui disait rien. Trop faible ou déjà éliminé quand elle avait commencé à s’y intéresser, impossible de le dire.

De l’autre côté… Un type caché sous un grand chapeau en bambou, un homme à la voix. Un épéiste convenable a minima, la lame d’air en faisant preuve. Non, le vrai focus de son regard c’était lui. Ici? Non. Si. Son souffle s’arrêta un instant et elle s’y reprit à deux fois, cherchant à vérifier qu’il n’était pas une hallucination quelconque, mais les bruits du combat étaient suffisamment clairs là dessus, il n’en était rien. Taka Kouji. L’homme grâce à qui elle était là. La première de ses trois dettes encore en vie. Si elle était venue initialement pour ramasser des têtes et se faire valoir aux yeux du gouvernement, sa priorité venait de changer. Aider l’Ancien à accomplir ses objectifs sur cette île, à condition qu’ils ne soient pas à l'opposé de ses propres buts venait de devenir son nouveau plan d’action.

Elle pourrait toujours faire autre chose pour se démarquer du lot, quitte à prendre un brin plus de temps. Le Contre-Amiral Keigo devait toujours la recontacter pour son assaut sur Kuraigana notamment. “Ce n’est que partie remise” avait il dit. Débordé par son travail, il avait dû repousser. Pas facile que la vie de gradé visiblement.

Une sphère de cendres se créa au creux de sa paume alors qu’elle préparait son coup. Soudainement, elle jeta la sphère vers ce qui était probablement le dos de l’homme-poisson. Si celui-ci la coupait, il serait probablement surpris de découvrir que derrière cette sphère, un filin de cendres reliait le bloc à sa créatrice, et que ce filin pourrait brusquement s’élargir en une lance de cendres ardentes. Quant à ne pas la couper, la sphère pourrait aussi bien devenir une masse de pieux à têtes chercheuses qu’un golem prêt à cuire l’habitant des mers. En tout les cas, si l’attaque déviait vers son bienfaiteur pour une raison ou une autre, elle était prête à tout annuler et disperser les cendres en un brouillard qui lui suffirait à s’immiscer dans le combat.



© Jawilsia sur Never Utopia



Pas de technique particulière au delà de création et modélisation.

Si question ou souci, me MP discord.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue504/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 15 Déc - 20:58



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

-Cunégonde Delahaye ? s’exclama la jeune capitaine. Delahaye… Delahaye ? Non pas celle-là… Ah oui ! Cette histoire de pilleuse et d’abordeuse fantomatique que m’a raconté Kosenjobi lorsque l’on passait le Cap de Fencrique il y a quelques mois…

Les paroles résonnaient encore quand les ténèbres se transformèrent en brume et se dissipèrent autour de la naine qui pouvait alors commencé à appréhender le monde qui l’entourait.

-Rêve et Cauchemar, fortune et fantasme. Voilà bien des propositions alléchantes… Bien trop alléchantes pour être vraie.

L’optimisme de la jeune femme s’était déjà confrontée à certaines désillusion par le passé. Elle avait déjà une certaine expérience et les conseils reçus de ses ainés lui avait permis d’éveiller son instinct quand bien même elle demeurait moins tempérante et réfléchis que le vieux sage Minamoto.

-Ces histoires de fantômes collent bien à l’existence même de ce spectre du passé non ? se formulait-elle à elle-même en avançant au milieu du décor qui l’entourait. Si je comprends bien, le seul moyen de la trouver serait d’éliminer toutes les autres personnes ? Ce n’est pas une chasse au trésor au final, simplement une Battle royal mortel.

Cela pouvait être étonnant de voir cette connaissance de la létalité sortir des lèvres d’une naine assez jeune pour paraître être une adolescente, si l’on ignorait sa race. Après tout, la polémarque était comme ses collègues l’une des éminentes combattantes de l’Amphithéâtrion. Si la mort y était globalement proscrite, pour des questions morales pour certains et pragmatiques pour d’autres, il n’en demeurait pas moins que les dangers inhérents à ce genre de compétition, s’avérant par corollaire « divertissement », étaient assez clair. Qu’il n’y ait pas de mêlé général au profit de combat dispersé pouvait aussi présenté ses avantages : les mêlés étaient propice à une violence exacerbé et à des combats de masse, mais en sélectionnant les participants les duels et affrontement de groupes plus réduits pouvaient s’avérer plus techniques et ainsi être appréciés d’une catégorie de spectateurs plus au fait de l’art du combat que la plupart des civils dans les tribunes d’une arène.

-Est-ce pour elle-même qu’elle organise cela ?

La question plana dans sa tête tandis que sa conviction se renforçait. C’était dans ces moments qu’elle sentait le plus le poids des responsabilités de sa nature de commandante de la Ligue Egéenne de Milon. Si la Canondor était restée la simple pirate indépendante qu’elle avait été auparavant, jamais ce genre de réflexion, de connaissance de l’instrumentalisation du combat et de la mort, n’aurait pu germer dans son esprit. C’est alors que finalement une silhouette se distingua de l’environnement, puis d’autres. Fronçant les sourcils, portant la main au pommeau de Fraternity Bell prête à dégainer l’arme, lame au clair, pour faire face à une adversité qui s’érigerait devant elle. Finalement, observant le visage de l’individu dresser au milieu de ce groupe, il lui sembla avoir déjà vu son visage sur l’un des nombreux avis de recherches du Gouvernement Mondial que la Ligue se faisait un plaisir d’afficher sur de longs panneaux de bois derrière l’une des stoas du port afin que chacun puisse apprendre les noms et facies de ceux qui pouvaient débarquer en ville ou que les pirates pouvaient croiser en mer.

-Hollie ? Non. Hollow ? C’est cela ?

Devait-elle dire la vérité ? Les rumeurs devaient circulés depuis qu’Akropolis avait été rallié. Cela valait-il vraiment la peine de se cacher ? Elle était seule certes et ne pouvait légitimement pas appeler Kosenjobi en renfort. Il lui fallait assumer seule cette aventure.

-Je suis Médolie Canondor, l’une des Hétaires de Rébéna Té Ra, c’est-à-dire l’une des Polémarques de confiance de la navarque de la Ligue Egéenne de Milon. Je viens voir si quelques recrutements sont envisageable… J’imagine que c’est également votre cas.

Bien entendue, en vérité c’était pour l’aventure qu’elle était venue, mais cela faisait plus sérieux d’afficher une raison officiel non ? Et c’était mieux pour les affaires comme disait  Phoenicia… Et en la matière Phoenicia ne se trompait que rarement. Elle devait faire bonne figure en tant que polémarque et se montrer à la hauteur pour l’instant en attendant que la situation évolue.

-Ai-je raté quelque chose ?





never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 19 Déc - 14:12
[Mini-event] L'armée des Morts


La traversée des bois n’avait rien de simple, mais le Taton ne pouvait pas se permettre d’abandonner aussi vite, surtout que cette fois, il n’était pas seul. Ainsi, tout en tenant la main de la femme-poisson qu’il considérait comme sa fille, l’homme avancerait à travers les denses racines, jusqu’à ce qu’il puisse finalement arriver à un endroit plus agréable. Alors qu’il était embourbé dans la dense forêt, une voix se serait fait entendre à travers l’ile, expliquant davantage la situation qui était en train de se dérouler. Tout ceci était donc un genre de test ? Mais quel était le but de ce dernier ? Le maudit des fruits était bien incapable pour le moment de comprendre la réelle signification de tout ceci, mais il n’avait que faire, préférant pour le moment se concentrer pour essayer de quitter cet environnement. Cela finit par arriver, une lueur réussissant finalement à se faire percevoir dans cet environnement sombre. Malheureusement, il ne s’agissait pas là que de l’unique chose présente. En effet, sous les quelques éclats de lumière qui se présentaient à lui, l’homme pourrait observer une silhouette, cette d’un homme qui semblait attendre ici. À peine aurait-il l’occasion de se rendre compte de cela qu’il entendrait une simple phrase provenir de ce dernier, avant qu’il ne fonde en direction du Taton, tentant de le frapper avec vigueur.

Heureusement pour lui, Anna avait ressenti l’hostilité de la part de la personne en face, usant de sa force prodigieuse de femme-poisson afin de tirer en arrière son capitaine, lui évitant une blessure qui aurait probablement été sévère. Malgré tout, le chasseur de primes reprendrait rapidement ses esprits, se mettant en position de combat, méfiant de son adversaire. Pourtant, quelque chose le faisait douter des intentions de son adversaire suites aux mots qu’il avait employés. Était-ce réellement quelqu’un d’hostile ? Lui qui ne maitrisait aucunement le haki de l’observation était incapable de le dire et préférait se fier à son instinct. Par mesure de sécurité, il viendrait générer un jacquier de petite taille pour l’avaler, transformant sans attendre la texture classique de son sang en un liquide gluant, sa technique favorite pour pouvoir surprendre un adversaire qui pense donner un coup létal. Cela fait, il se contenterait de dire quelques mots, gardant toujours un œil sur l’adversaire au cas où.

“ - Qui es-tu ? Je suis un ami de Liao, je fais partie de l’Alliance. Nous n’avons aucune raison de nous battre, au contraire, j’ai l’impression que nous devrions plutôt être des alliés.”


Alors qu’Obra tentait d’aborder les choses de manière pacifique, préférant limiter le danger, Anna elle semblait bien moins enthousiaste. Son expérience du combat en situation réelle était assez limité, s’étant contenté de se battre pour sa survie jusque-là, mais jamais dans ce genre de contexte. Restant sur ses gardes, elle préférait malgré tout se référer au Taton, suivant son plant, mais restant, elle aussi, aux aguets contre une potentielle nouvelle attaque de l’assaillant. En ce qui la concernait, elle ne connaissait que peu de choses de l’Alliance, étant bien trop jeune pour s’intéresser à des choses aussi pointues. Pour elle, cet homme n’était qu’un intrus, et il était hors de question de lui laisser une fois de plus tenter d’attaquer de cette manière.




Techniques:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 23 Déc - 23:44
L'Armée des morts
- Parfait c'est une bonne chose ! Tant que j'y pense, je vais leur donner un escargophone pour qu'on puisse rester en contact durant la mission. C'est la procédure de base chez nous. Merci Ghetis !
Caligula se munit d'une oreillette, en tendit une autre à Asmita et donna aux autres soldats de l'équipage l'escargophone connecté à ces dernières. Une des grandes leçons que lui avait enseigné son paternel était qu'en temps de guerre ou sur un champ de bataille, pouvoir communiquer en temps réel avec ses alliés, et ce peu importe leur position, était un atout non négligeable. Et il l'était encore plus lorsque le camp d'en face n'en était pas capable.
Constatant que le changement de look ne lui était pas exclusivement  réservé après un coup d’œil sur la tenue de sa coéquipière et la nouvelle apparence du bateau, Caligula se tint le menton, le plaçant entre son pouce et son index, ferma les yeux et réfléchit à la question poser par Asmita. Qui d'Erika ou de Hadès les membres de La Couronne allaient enquiquiner une fois de plus.

- D'un côté j'aimerais bien affronter cet homme-bête et tester sa force brute...mais de l'autre côté mon dernier adversaire était déjà un ...homme-bête-ailé. Comme pour la nourriture, il faut savoir diversifier et goûter de tout. En plus, je n'ai pas souvent affronter de femmes ! Une fois que je serais mort et que le contera ma légende, je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un guerrier sexiste dénigrant les combattantes...
Perdu dans ses pensées, il constaterait que la cousine du Vairon s'était hissée dans les cieux à l'aide du geppou, et qu'elle semblait attendre qu'il la rejoigne. C'est à ce moment qu'une voix se fit soudainement entendre. Ce n'est pas à travers sa tête que Caligula entendit la voix, mais bien à travers des ondes sonores qui, par un système assurément complexe, étaient audibles sur l'ensemble de Dreams Island.

Un survival game avec à la clé une fortune pouvant exaucer n'importe quel souhait, voilà ce à quoi il était convié. En plus d'avoir une mission bien définie à accomplir, Caligula n'était pas quelqu'un de cupide et ne possédait pas de rêve particulier. Du moins, il ne pensait pas le moins du monde que Cunégonde était en mesure de lui venir en aide concernant l'unification des îles célestes. Pour lui, ce discours annonçait surtout la présence de plus d'invités, plus de problèmes, et potentiellement plus de combats...ce qui ne le dérangeait pas forcément à vrai dire.

- Je ne m'attendais pas à une rencontre simple avec ces forbans, mais je ne pensais pas que cela risquait de se compliquer, dit-il après avoir rejoint Asmita. Continuons d'avancer en geppou par là. Comme tu l'as dit ça sera plus rapide, et avec un peu de chances ça nous évitera de tomber nez à nez avec un ennemi.
Désormais dans le domaine aérien, Caligula et Asmita avançaient sans réellement savoir vers où est-ce qu'ils se dirigeaient. Soudain, ils constateraient la présence de Noda, un ex-nebula que Ghetis avait affronté et défait. Dû à sa personnalité et à son fruit du démon, il était quelqu'un qui fit parler de lui à maintes reprises...de son vivant. En effet, aux dernières nouvelles Noda était considéré comme mort, et le voir ici sur cette île avec le corps sectionné en deux pris de surprise Caligula. Sans qu'il n'ai le temps de s'interroger plus que ça, il vit une lance fuser à toute vitesse et venir se loger dans le crâne d'une femme, qu'il ne connaissait pas particulièrement, mais dont il avait vu les avis de recherche à l'époque. Bien qu'il s'agissait là d'une autre surprise, ce n'est que lorsqu'il vit le propriétaire de cette lance la récupérer que le shandia ne put retenir les mots sortant de sa bouche avec une voix plus tremblante qu'il ne l'avait jamais eu.

- Q-Qu...Qu'est ce qui se trame ici... Que fait-il là ?
Caligula ne l'avait certes jamais vu, mais la statue à l'effigie de cet homme et la description physique qui ressortait à travers les différents récits narrant sa légende étaient formels. Toutefois, il était normalement impossible que cet ange shandia soit encore en vie, et plus encore, qu'il se trouve sur cette île paumée.

Sans dire un mot ni se soucier d'Asmita, Caligula stoppa son geppou de sorte à atterrir non loin du guerrier et de ses deux victimes. Joie, incompréhension, peur et excitation parcouraient l'entièreté de son corps, pendant qu'il avançait pas à pas en direction du guerrier ailé. Il arriva finalement à moins de 10 pas du groupe de revenants et leva la tête pour plonger son regard dans celui de la légende qui lui faisait face. C'est avec une voix plus calme et posée que précédemment qu'il posa alors sa question.

- Toi qui te trouves devant moi...réponds-tu au nom de Kalgara ?
Bien que son apparence et son style vestimentaire avaient changé, deux orifices avaient été dessinés dans son long manteau de sorte à ce que ses petites ailes de shandia soient visibles. Ainsi, s'il faisait bien face à Kalgara et que la mémoire de ce dernier ne lui avait pas été retirée, il reconnaîtrait sans trop de soucis que le jeune homme lui faisant face faisait partie des siens.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3600
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue52/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue55/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 26 Déc - 16:57

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Eee67d10

Pour Asmita cette mission était une véritable occasion de briller davantage et ainsi faire connaître son nom. Elle savait qu’en parallèle Yzis et Agon menaient le même genre de manœuvre et que l’équipage tendait à briller de plus en plus de façon collégiale plutôt que par l’unique spectre « Ghetis – Caligula ». La Couronne venait à s’agrandir à chaque instant et même le Spown représentait donc un rival pour la demoiselle.

Pour autant, elle n’en perdait pas de vue l’importance du fait qu’ils soient avant tous des alliés et non des ennemis. Elle voulait gouverner La Couronne et non la détruire après tout.

Elle accepta volontiers l’oreillette de Caligula et voyait là une bonne initiative de la part du shandia, tandis qu’elle vérifiait qu’elle possédait bien une paire de menotte en granit marin sur elle, pour appréhender tout criminel.

- Hmm dans ce cas, premier arrivé premier servi ! Je lance le concours du plus gros chasseur même ! Ainsi, quand j’aurais vaincu Ghetis tu pourras conter comment est née la plus puissante Archer, avant de mourir, Kurororo.

Bien qu’elle en riait, la demoiselle était plus que sérieuse et le shandia le savait sans doute, néanmoins, leur attention fut assez rapidement captée par l’apparition de Noda et Lady, deux criminels particulièrement connus. Si Lady était avant tout connue pour avoir officié auprès de Konan, Noda était, quant à lui, bien connu de La Couronne, puisqu’il faisait partie de leur grande série de prise durant la Purge de Shabaody.

Par leur présence, le duo comprenait que des fantômes de l’ancien temps étaient bel et bien présents en ces lieux. Leur présence ne pouvait qu’être l’œuvre d’une malédiction et selon l’Archer son possesseur devait forcément se trouver proche de cette île… Du moins c’est ce qu’elle pensa quelques secondes, avant de repenser à Centes Décima et ses pions. Un mode de pensée qui la mena à supposer que ces spectres étaient peut-être contrôlés tout comme les anciens pions décimas !  

Cependant, toute pensée créatrice fut brisée par une arrivée qui ne pouvait qu’être évocatrice. Ecarquillant les yeux, la demoiselle revoyait de suite la statue qui avait été récemment édifiée à l’entrée de la Rivière Céleste… Une statue mettant en avant Montblanc Norland et Kalgara le héros shandia. Cette statue avait été imaginée pour unir deux héros ne s’étant jamais connus. Ghetis, Caligula et Ishtar avaient en effet découvert, lors des débuts de l’unification du ciel, qu’une partie de Jaya avait manifestement été propulsée dans le ciel par un knock up stream et que le peuple shandia y avait vécu…

De même, ils recollèrent cette découverte à l’histoire de Norland le menteur, cette aventurier qui prétendant que Jaya cachait une cité d’or… Ce même mystère que Caligula avait appris dans sa tribu shandia, mystère voulant qu’une cité d’or existe à Upper Yard. En finalité, n’étant pas archéologue ils n’avaient pas pu arriver à la conclusion que les héros se connaissaient, mais firent malgré tout cette statue en signe d’unité entre la Jaya et l’ensemble de la Mer Blanche.  

Cet apprentissage faisait partie des nombreux enseignements qu’assimilait Asmita pour devenir la future directrice de la prison céleste, puis diriger La Couronne.

Malgré cette ressemblance, il n’était en rien possible d’affirmer qu’il s’agissait de Kalgara… Enfin…

Lorsque la Bête Shandia et la Légende Shandia se firent fassent, le doute n’étaient alors plus permis.  L’un sur un arbre tel un vaillant chasseur, l’autre au sol tel la bête sur laquelle s’apprêtait à fondre la Légende…

- C’est qu’ils se ressemblent en plus…

Les caches-œil d’Asmita étaient avant tout « décoratifs » leur tissu étant relativement fin, il trompait surtout l’ennemi sur la possible cécité de la demoiselle. Cependant, elle voyait le monde depuis un filigrane de fils noirs, ce qui l’empêchait de pleinement apprécier la ressemblance entre les deux hommes.

Tombant doucement du ciel, encore assise sur son balai, purement décoratif, l’agente du Cipher Pol eut pour seule prise de parole…

- On jurait voir la rencontre entre un ancêtre et son descendant.

Décidant d’analyser jusqu’à leurs voix pour y chercher une ressemblance, la demoiselle perçut un profond regret émanant de l’âme du shandia à la longue chevelure pourpre. Un regret enfoui si profondément qu'une colère, une rage puissante venait l'écraser en cet instant même.

Inconsciemment elle fit un pas en arrière, comme si elle n’avait pas sa place dans cette rencontre, comme si elle était l’intrus parmi eux, mais une part d’elle était désireuse de voir naître…

Un affrontement.


La Couronne
Awful


Perception des émotions de Kalgara vu avec l'animateur.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue544/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 28 Déc - 22:29



L’armée des morts



Nils s’arrêta tout net. Il n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Devant lui se tenait le grand joueur du Compost, le grand Jone Snow. Nul doute qu’il avait dû se perdre et qu’il venait de le retrouver, il ne pouvait tout bonnement pas en être autrement. Sans avoir la présence d’esprit de contredire la vérité ou tout simplement de mettre en branle son haki de l’observation, le vieil homme se put retenir ses larmes. De gros sanglots perlèrent alors jusque sur l’attirail du vieillard tandis qu’il s’approchait lentement vers le louveteau. Les bras tendus en avant, comme un père retrouve son fils, le vice-amiral bredouilla quelques monceaux inaudibles avant de finalement s’éclaircir la voix.


Mon fils…
Il était tout bonnement impossible pour le grand gâteux de Gratz de penser que le jeune loup polaire avait des velléités combatives. Tout en lui rappelait le vieil homme à la dure réalité qu’était devenue la sienne. Un pas après l’autre, il avancerait… jusqu’au moment fatidique. Il avait toujours voulu que les siens soient les lumières de ce monde nouveau, que ses protégés deviennent les rêves qu’ils avaient toujours voulu réaliser. Au lieu de cela, il n’avait fait que précipiter l’avenir d’un enfant dans les bras de la grande faucheuse et tout ça se rappela à lui soudainement.

S’il avait eu la chance de pouvoir avancer en direction du jeune garçon, Nils, assailli par ses remords, viendrait s’écrouler à genoux sur le sol en sanglots. Rongé par la culpabilité, lui qui ne demandait qu’un câlin ne pouvait mériter une telle attention. Le vieillard avait été bien trop imprudent et jamais plus on ne l’y reprendrait… du moins presque : pour sa propre personne, il en était tout autre. Laissant les bras ballants le long de son corps touchant le sol alors qu’il est à genoux, le vieillard remonta les yeux en direction du jeune homme, totalement soumis, à la merci de ce dernier.


Je suis désolé…
C’était là les seuls mots qu’il était capable de proférer.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Splato11

Ella fut vite interrompue dans ses pérégrinations par le fameux haut-parleur et une superbe histoire pour laquelle elle ne prêta pas la moindre attention. Devant elle se dressaient deux nouveaux protagonistes et elle n’avait pas eu de réponse à sa question : l’artiste en elle se trouvait plutôt embêtée d’être ignorée de la sorte mais elle fut vite ramenée à elle lorsqu’elle comprit que c’était en réalité à elle que l’on s’adressait… mais de façon détournée !

S’approchant comme si de rien n’était et en sifflotant, elle comprit qu’elle allait devoir mettre la main à la pâte. Se saisissant de son pinceau, elle invectiverait à son tour les deux supernovas au détour de la conversation : après tout, elle avait elle aussi un plan ! Les plans, elle savait les dessiner, il suffisait tout bonnement d’attirer l’attention des deux comparses.


C’est moi qui ai le plan !
Agitant son arme dans tous les sens sur le mur le plus proche si elle avait réussi à capter l’attention, la jeune femme poisson en viendrait à dessiner sur ce dernier l’image d’une couronne et d’un maillet. En réalité, il fallait taper la couronne pour que les pierres précieuses tombent pour pouvoir réaliser les plans des deux compères ! Les couronnes c’est le luxe non ?


Du coup pas besoin de se prendre la tête ! Je vous accompagne… elle est où la princesse ?
Si jamais les deux s’étaient barrés, elle les suivrait tel le toutou qui venait d’avoir un nouveau jouet, toujours à la recherche d’attention.




Résumé :
Nils : j'arrive toujours.
Ella : Allons y let's go ! C'est des nouveaux copains ! Faut le dessiner !

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3284

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 17 Jan - 14:28


1486 - God Valley, Nouveau Monde




[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Xebec10
Rocks D. Xebec, l’Archidémon
-On le fera, oui, après avoir achevé la conquête du monde aujourd’hui.

La voix caverneuse fit trembler l’atmosphère. Ses paroles étaient lourdes de sens et bientôt son ambition serait accomplie : le monde allant être à ses pieds, l’érigeant alors en un être tout-puissant, un de ceux qui ne pouvaient être terrassé même par les affres du temps. A cette ambition, l’équipage des Rocks s’écria un coup avant de s’enquiller leurs chopes de bières en quelques goulées. Le vent marin attisa le feu autour desquels les forbans s’étaient rassemblés, certains postés sur des caisses de nourritures, d’autres sur des rochers. Dans le lot, Bartholomew Morgans, ancien troisième de Xebec, pour lequel la bière avait un goût bien fade. Il dévorait du regard la raison de son mal être, son calvaire quotidien, celui d'avoir presque perdu la reconnaissance et surtout l'attention de l'être qui représentait tout pour lui : l'Empereur Rocks D. Xebec, pour lequel Morgans s'était jurer de faire tout son possible afin d'en faire le Roi des pirates.

-Bah mange, tire pas cette tronche.

De l'autre côté du cercle de pirates, une voix plus douce arracha le regard de Cunégonde au démoniaque Xebec. La vision de celui qui venait de l’interpeller réchauffa en quelque sorte son corps que le vent avait fait frisonner, bien qu’une sombre arrière-pensée accompagna cette sensation. Le Liga D. était là, allongé sur son flan et dégustant un gigot sur son os, le jus de la viande se mêlant à sa barbe. Penser que cet homme si gaillard était aux côtés de l’un des pires fléaux horrifiait la pirate. C’était même cette pensée qui lui donna, en ce jour, le courage de concrétiser ce dont elle rêvait depuis un long moment. Aussi, sous le regard du jeune Tengen, elle s’avança lentement vers celle qu’elle qualifiait d’Archidémon : son capitaine.

-S’il-vous-plaît, j’ai une requête à vous formuler…

La Delahaye trouva le force de débuter sa phrase, plantée et tremblotante devant le terrifiant empereur qui avait tourné son attention sur elle. Ses yeux de terreur s'étaient présentés à elle, des béances dans lesquelles on ne pouvait rien voir d’autre que le feu et le sang : les meurtrières de l’enfer.

-J’aimerais me retirer aujourd’hui.

Un silence pesant, le reste de l’équipage aux alentours se regardèrent en chien de faïence comme pour savoir comment réagir. Si Tengen se contenta de poursuivre sa dégustation, l’attention de Morgans s’était enfin soustraite à cet homme qui l’avait éclipsé de par sa force et ses exploits pour se porter sur la Delahaye. Des volutes d'inquiètude naquit dans ses entrailles.

L’empereur se leva alors, écrasant chacun de sa prestance, pour s’approcher de celle qui avait osée interrompre ce moment de joie. Son ombre dévora ainsi celle Cunégonde, masquant sa frêle silhouette de la sienne.

Liga D. Tengen ; Morgans Bartholemew ; Delahaye Cunégonde
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Macros10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Bossed11


Début 1508 -Dreams Island



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Unkno111[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Supern11
Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas

Les deux supernovas continuaient leur petite chamaille, on aurait cru assister à un échange de deux gamines dans une cour de récréation. Était-ce donc là l’avenir de la piraterie ? Passer d’imposant à légèreté, quête de pouvoir à l’exauce de caprices.

-Et j’ai quoi en échange si je t’aide, hein ? Rétorqua Laputa à la gnome qui lui courait sur le haricot.
-Si tu veux cogner quelqu’un ça m’aider-

Ce phénoménal brainstorming fût cependant interrompu par l’arrivée d’une jeune femme tout aussi spéciale. Celle-ci semblait être sortie de la maternelle, à tirer son pinceau pour gribouiller sur le premier caillou à sa portée. Malgré sa bonne volonté et ses efforts, la nouvelle venue ne sembla pas convaincre son auditoire. Les artistes… incompris dès leur plus jeune âge.

-Qu’est-ce que c’est que ce truc tout naze ?
-T’es qui déjà toi ? Tu veux voler le trésor ? Enchaîna Tankanta, ignorant complètement le coloriage.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Jone_s10
Jone Snow

Le réanimé voyait le vieil homme s’approcher, s’affaissant à mesure de ses pas, jusqu’à ce que ses rotules touchent le sol. Le faciès du Snow se froissa ainsi face à cette image et les paroles que lui renvoyait le Vice-Amiral.

-Qu’est-ce que tu me fais là ? Pesta-t-il.

Le vieux n’allait quand même pas se mettre à chouiner, n’avait-il pas retenu la leçon ? Ce monde ne laissait pas sa place aux faibles, il n’hésitait pas à les châtier en leur arrachant ce à quoi ils pouvaient tenir. De cette correction, Jone en avait été la victime.

-Si t’es si faiblard, pas étonnant qu’on en soit là. Les autres encore… mais moi ?

A ces mots, des reflets d’ombres se profilaient dans le lac : de part et d’autre de l’horizon le gouvernemental aurait pu voir se dessiner un groupe de mousses réanimés arrivant lentement vers lui et son soi-disant fils. Bientôt, Nils aurait pu voir la teinte de leur visage : une sombre, témoin de leur ressenti envers l’ancien, c’était là les mêmes traits que portait l’adolescent lui faisant face.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Wanderer.600.3726590
Serge dit "Le Paresseux"

Serge pesta en regardant son poing qui n’avait pas fait mouche, esquivé si facilement par le duo qu’il venait de croiser. C’était vraiment un calvaire le fait qu’il ait perdu sa malédiction en mourant, les combats allaient être moins amusant. Encore moins que l’ancien chasseur était désormais seul, laissé à une vie dans l’au-delà, abandonné par ceux qu’il considérait comme des amis chers. A leur mention, l’inconnu lui faisant face rétorqua en se disant être aussi l’ami du célèbre chasseur de prime. Pour autant le paresseux était certain de ne pas avoir vu ce type avant, alors il devait être nouveau. L’avait-on remplacé par ce gars ? Serge en doutait.

-T’es son ami, toi ?

Le réanimé prit quelques pas de recul, ne souhaitant pas forcément se combattre en infériorité numérique et sans son pouvoir préféré.

-Tu peux me le prouver en me partageant ce qu’est son rêve ?

Après tout, se rallier à une cause et la comprendre était deux choses différentes. Si le recrutement dut prendre de l’ampleur au suite de la catastrophe causée par l’Edward, Serge doutait que son vieil ami pouvait se lier à d’autres à ce point-là. Les mots avaient une importance, et certains ne se prononçaient pas à tout va.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Hp210
Cocyte Phlégéthon, "Le Pourfendeur de Vagues"

Prenant du recul suite au choc avec la lame de Kouji pour éviter la lame d’air lancée pour modérer sa hargne, Cocyte eut à peine le temps de contrôler vers où il se dirigeait qu’il découvrit un nouvel assaut. Une sphère cendreuse fondait sur lui, quelle était cette œuvre ? Dans la précipitation des choses, il tourna son buste pour balayer la sphère d’un revers tranchant puis deux de ses huit tridents furent portés en cette direction et se mirent à tournoyer à toute vitesse en guise de pseudo-bouclier. Lorsque son talon toucha sol, il entreprit alors de s’écarter dans la direction opposée à l’assaut surprise que lui réserva cette cendre volcanique animée tout en essayant de trancher et balayer ce qu’on lui adressait avec l’ensemble de ses tridents. L’homme-pieuvre avait pour habitude des exoticités de ce genre, pour autant il faisait visiblement face à trois opposants et se devait de la jouer défensive. Balayer ou parer, prendre du recul, et identifier clairement une faille dans les pouvoirs de ses adversaires. C’était là sa seule option.

-Qui es-tu ?! Cracha-t-il finalement, en essayant de se défaire du potentiel assaut de la logia qui ne s’était pas encore clairement révélée. Cet assaut roublard le mettant presque hors de lui.

De leurs côtés, les ressortissants du pays de Wa s’étaient rassemblés en observant la scène : Tekogana préférant prendre ses précautions avant de se lancer dans une énième bataille où les lisières entre adversaires et alliés étaient imprécises.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 80s7
Hollow
Nébula lié à Kyo Kara

La naine s’était introduite à Hollow tout en restant sur ses gardes. Le nébula planta du regard la nouvelle venue, l’écrasant de sa pleine hauteur, il voulut même ricaner en la voyant s’introduire seule et si facilement à lui et son groupe. Les autres n’étaient que figurant, de la chair à canon, au mieux de la main d’œuvre : il était le seul vrai danger ici, la seule crainte, et n’avait fait que de l’interroger. Les pirates étaient voués à toujours se méfier les uns des autres, foutu monde, le social, vraiment, c’était bien ennuyant. Il n’aurait pas pris la peine de l’interroger s’il comptait la cogner à vue.

-Arrête de te prendre au sérieux. Bailla-t-il, le dos de sa main à hauteur de sa bouche. T’es lieutenante en gros, fais au plus simple : à moins que t’ais des choses à prouver ? Relax un peu : les titres et tout le toutim, garde ça pour d’autres.

L’évocation du nom de la personne à qui la pirate semblait affilier résonna en un écho lointain dans la caboche de la brute. Il réfléchit un temps pour s’en souvenir : Rébéna Té Ra, ouais, ça lui disait vaguement quelque-chose. Hollow avait surpris l’un de ses gars baver sur sa prime, c’était l’une des Nébulas qui apparaissait d’un coup avec une belle prime. Trois cent millions, il y avait de quoi se souvenir de ça. Ça restait quand même inférieur à la mise à prix de l’Ange de la Mort, encore plus de celui auquel il s’était rallié, mais de se faire quasiment rattraper comme ça en si peu de temps foutait parfois le démon à certains pirates pouvant être piqués dans leur égo.

-Non, t’as rien raté. Le forban mentait peut-être, qui pouvait le dire ? Alors, c’est quoi le plan de ton côté ? T’as des prospectus pour nous ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] VNryp44
Kalgara
Légende des Iles Célestes

Le Spown et l’Archer auraient pu découvrir une figure d’un lointain passé, si lointain et marquante qu’elle était pour bien des hommes une légende. Kalgara, le guerrier Shandia à la renommée inestimable auprès des siens, découvrit ainsi celui qui venait de l’interpeller en se postant dans les airs à sa hauteur. Le rouquin arqua d’un sourcil tout en détaillant sommairement Caligula, il le regardait comme un chasseur guettait une proie. Des petites ailes, la chevelure carmin et des traits de son visage qui parurent familier : il n’en fit pas tout un plat et se contenta de fléchir ses genoux pour enfin décoller.

-Qu’est-ce que fout un Shandia sur les mers bleues ?

Le sol se fissura à son impulsion, éclatant à l’épicentre de son saut, le guerrier s’étant élancé vers le Vice-Amiral en tendant sa main vers lui. Il voulait le saisir à la gorge comme l’on se saisissait d’une vulgaire poupée de chiffon. Selon la réactivité de la mouette, Kalgara se serait contenté de saisir son ample manteau, sinon l’un de ses membres, pour le projeter au sol avant de lui-même retomber.

L’affrontement débuterait ainsi.





Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.


Listes des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore apparus

Pirates Mystères :
??? est lvl ???
??? est lvl ???

Equipage de Estelle Laputa :
Estelle Laputa est lvl ???, primée à 101.000.000 B

Equipage de Tankanta :
Tankanta est lvl ???, primé à 176.000.000 B

Pirates de Hadès :
Sardegna est lvl ???, primé à 234.000.000 B

Pirates d'Erika :
Parish Milton est lvl ???, primée à 319.000.000 B

Pirates de Eko Taka :
Taka Kouji est lvl ???, primé à 500.000.000 B
Tekogana Maiyoru est lvl ???, primé à 440.000.000 B

Pirates de Kyo Kara :
Hollow est lvl ???, primé à 357.000.000 B

Revenants :
Jean-Bart Nonoha est lvl ???
Joshua Flamingo est lvl ???
Turoi Nagate est lvl ???
Ericken est lvl ???

Branch est lvl ???
Cara Lroft est lvl ???

Lady est lvl ???
Noda est lvl ???

Jone Snow est lvl ???

Kalgara est lvl 43+

Cocyte Phlégeton est lvl 44
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue504/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 17 Jan - 20:14



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

-D’accord… répondit la naine en reculant d’un pas et en se mettant de profil par rapport à son interlocuteur.

Décidemment, c’était une bien étrange situation. Les histoires de protocoles étaient très importants pour certaines puissances, notamment avec tout ce qu’on lui avait enseigné sur Akropolis… Mais plus qu’une envie de faire ses preuves, c’était une justification de sa présence qu’avait apporté la damoiselle. Vu la situation, il lui semblait important de montrer qu’elle n’était pas une ennemie ou une illusion liés à ces histoires de Battle royal géant placés sous la dénomination de chasse au trésor. Elle n’allait pas faire tout un fromage de la réponse de ce grand gaillard. Ce n’était pas la première fois qu’un humain prenait de haut la Canondor et ça ne serait certainement pas la dernière. Son opinion sur elle ne l’intéressait guère Qu’il pense ce qu’il désirait. L’aventurière n’avait pas besoin de reconnaissance pour vivre pleinement sa vie, faisant même que son rôle d’Hétaire lui pesait parfois à cause des responsabilités liés bien qu’elle s’y soit accommodé au fil des mois.

-Bon c’est déjà ça… Non je n’ai rien pour vous et il semble que vous n’ayez rien pour moi non plus, releva-t-elle sans retourner son visage vers son interlocuteur, se contentant de détailler un à un les personnes présente dans l’éventualité où ces derniers se retournaient contre elle.

Certes il ne semblait guère y avoir d’hostilité à l’heure actuelle, néanmoins dans une telle situation où l’inconnu venait menaçait la sérénité la configuration pouvait se retourner en un instant. La non-agression, puisqu’il s’agissait plus d’un calme de convenance que d’une tangible alliance, pouvait se métamorphoser en guerre ouverte si les circonstances étaient chamboulés par la personne dictant les règles de ce lieu transformé visiblement en une forme d’arène à grande échelle où les enjeux, les causes et les caractères s’affrontaient dans un marasme inconstant.

-Est-ce qu’il va vraiment y avoir une démonstration ou allons-nous devoir en faire partie également ? finit-elle pas craché d’impatience en tapant du bout du pied le sol de manière répétitive, marque d’une impatience clairement établit et démontrée.

Si rien ne passait encore, la Canondor soupirerait et finirait par tenter d’engager la conversation avec le grand dadais primé par la puissance gouvernementale histoire de passer le temps.

-C’est comment le Nouveau Monde par chez vous ? Plutôt éruptif ou disruptif ? Forestier ou marécageux ? Quels absurdités de la nature on trouve dans votre coin ?

Il ne s’agissait pas seulement de faire la conversation mais également de glaner des informations sur des coins intéressants pour que la demoiselle puisse les ajouter à la liste des lieux qu’elle voudrait visiter avec son équipage. Le risque qu’il ne daigne pas répondre, ou en tout cas formuler réellement une réponse, était grand, mais Médolie n’avait rien à perdre à tenter le coup. A priori, pour l’heure, l’attente semblait la seule solution viable après tout, mise à part si l’on était prêt à s’engager dans un environnement hostile certainement actuellement contrôlé par la Delahaye.





never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 19 Jan - 7:43






L'armée des morts




S’il fallait reconnaître une chose à l’homme-poisson, c’est qu’il était visiblement compétent, capable d’échanger avec l’Ancien sans paraître gêné et ignorant presque la lame d’air de l’homme derrière lui. Capable de rivaliser avec un ancien empereur et son allié, forte loyauté envers une capitaine… Il était difficile de se tromper, l’homme était vraisemblablement le lieutenant d’une force navale conséquente. Erika? Peut-être elle, peut-être une autre. Si les femmes capitaines n’étaient pas monnaie courante, elles n’étaient pas si rares non plus. Peu importait au final, la logia n’avait jamais été une fine stratège et n’aurait probablement pas su exploiter l’information. Tout ce qu’elle savait, c’est que c’était un mort bien trop vivant à son goût.

Bien trop réactif aussi au vu de son moulinet ayant dispersé ses cendres. Cela prouvait au moins qu’il était loin d’être invincible, ayant difficilement réagi à l’attaque surprise, presque par panique. Ne disposait-il pas de la couleur de l’observation, ou avait-il supposé ne pas en avoir besoin? Les morts pouvaient-ils même utiliser les hakis? Autant de questions dont elle ignorait la réponse, mais qui auraient pu l’aider cette fois. Elle regrettait légèrement que l’ancien ou son acolyte n’ai pas décidé de profiter de sa perte d’attention pour l’attaquer dans le dos, mais ne pouvait rien y faire. C’était peut-être l’esprit de chevalerie dont faisait preuve l’ancien professeur de Red. Quelque chose dont bien d’autres criminels manquaient.

A la demande du céphalopode, et consciente que tant que son allégeance ne serait pas clairement révélée, il serait difficile d’établir une réelle alliance, aussi temporaire soit elle, elle descendit de son arbre, gardant l’homme poulpe en vue de manière à pouvoir agir si celui-ci faisait l’erreur de l'agresser immédiatement.

Je suis Nemesis Red, filleule et fille adoptive de Red, ancienne élève de Taka Kouji.

Elle détourna le regard légèrement pour le poser sur l’homme qui, d’un simple mot et d’un appel, l’avait renvoyée sur les Blues lorsqu’elle était au plus bas après la dissolution de l’équipage du Purpura. Qui avait jugé son désir de vengeance comme néfaste, mais l’avait aidé, sans rien demander en retour. Le nom de Red avait peut-être joué à l’époque, mais elle avait suivi les échos de son nom, et il était difficile de décrire l’homme aujourd’hui comme autre chose qu’altruiste.

La gorge nouée, sans dire un mot, elle s’inclina légèrement dans sa direction, la main sur le coeur. Le revoir ici était une opportunité. Peut-être pas celle qu’elle aurait aimé en priorité, trop désireuse de se prouver au gouvernement pour quitter la vie de criminelle recherchée. Mais elle s’était promise de repayer ses trois dettes, et c’était une opportunité en or. Elle ignorait ce qu’il faisait là, s’il cherchait quelqu’un ou s’il agissait pour le compte de son fils. Elle s’en moquait. Elle aurait le temps de savoir plus tard, s’il voulait même le partager.

Ce qui comptait pour le moment, c'était d'éliminer le gêneur certes confiant, mais probablement pas assez pour tenter de gagner contre l’ancien swordmaster et deux alliés. Le risque dans ce cas devenait simplement qu’il tente un assaut suicide, en présumant simplement que puisqu’il était mort il n’avait pas grand chose à perdre. Elle espérait simplement ne pas avoir à s’interposer pour prendre un coup, la douleur n’était pas dans ses préférences.

L’explosion de feu surgissant lorsqu’elle ouvrit la bouche en revanche lui correspondait beaucoup plus. Un appel d’air qui avait fait dégénérer la simple flammèche en un véritable backdraft dirigé vers l’homme-poulpe, une langue de feu que l’Ancien saurait vraisemblablement rediriger à son avantage.

Pour autant, cela ne suffirait pas à gérer l’homme-poisson, et la jeune femme se propulsa vers lui à l’aide d’un bloc de cendre pour tenter de saisir les manches de ses tridents. L’objectif était simple, les faire fondre, en espérant simplement qu’ils étaient faits d’une matière destructible. Si cela fonctionnait cependant, l’adversaire serait soudainement bien moins dangereux. Autrement, elle serait tout de même à son contact, prête à lui cracher un nuage de cendres en plein visage pour l’aveugler, sans même parler d’une seconde langue de feu potentielle.



© Jawilsia sur Never Utopia



Résumé:
Spoiler:

Techniques utilisées:
Spoiler:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 23 Jan - 5:29
[Mini-event] L'armée des Morts


La situation n’était en rien sauvée, mais elle était au moins stabilisée, ne serait-ce qu’un instant, laissant aux chasseurs de primes l’occasion d’être davantage sur leurs gardes face à un potentiel adversaire, mais également de se renseigner davantage sur la personne face à eux. L’homme semblait avoir été atteint par les mots du Taton, prouvant que ce dernier connaissait bel et bien Liao, et qu’il s’agissait donc probablement d’un de ses amis. Pour autant, la question qu’il posa en retour était loin d’être simple : quel était le rêve de ce dernier ?

Obra et Liao avaient passé du temps ensemble, mais il était au final beaucoup dû aux circonstances, que ce soit celle de finir dans la même prison, ou alors pendant le rétablissement des blessures qu’avait subies l’homme à la blouse. Ils avaient pu avoir quelques discussions entre eux, mais même si les deux avaient pu se rapprocher par ce qu’ils ont vécu, ils n’ont jamais abordé de rêves aussi profonds, pas de manière directe en tout cas. Après tout, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, cela fut un vrai choc pour le Taton : se rendre compte que sa manière de penser était beaucoup trop innocente pour le vrai monde, c’était une remise en cause d’une partie de sa vie… mais cela lui convenait parfaitement, et il en était bien plus heureux à ce jour.
Sans bafouiller une seconde, mais restant malgré tout sur ses gardes, l’homme au visage brûlé viendrait répondre à cette question, si simple, mais si complexe à la fois.

“ - Il… veut changer le monde. Cependant, il n’est pas aussi idéaliste que j’ai pu l’être par le passé. Loin de lui l’idée de sauver tout le monde, de condamner tous les criminels qui existent, une idylle pareille n’existait que dans mon imaginaire faussé; celle que j’avais avant de le rencontrer au fond de cette prison, enchainé, celle que j’avais avant qu’il m’apprenne quelles étaient les vraies conséquences que l’on rencontrait sur le terrain. Même mes cicatrices… ces brûlures… j’aurais probablement pu les faire disparaitre avec des soins appropriés, mais j’ai décidé de les conserver, pour ne justement jamais oublier le monde dans lequel nous vivons, et ne surtout jamais oublier l’objectif que nous possédons. Je ne suis peut-être qu’un petit nouveau plein d’ambition, mais je suis fier de pouvoir être à ses côtés, et je le suivrais dans ses objectifs. En sortant vivant de cette prison, nous avons promis de nous endurcir pour tout encaisser, nous n’abandonnerons certainement pas, je suis presque sûr que tu peux me comprendre.”

Au final, le Taton avait parlé bien plus qu’il ne l’aurait imaginé, laissant les mots sortir sans qu’il ne se contrôle réellement, laissant uniquement parler son cœur.
Anna, de son côté, restait extrêmement méfiante vis-à-vis de l’interlocuteur. Même si ce dernier était pour l’instant calme, rien n’assurait qu’il le resterait très longtemps. Restant dans une position défensive, elle était prête à pouvoir asséner un coup si jamais le moindre geste suspect se faisait présent, que ce soit par les gestes, ou par une mauvaise intention perçue grâce à son haki. Contrairement à d’habitude où elle était une fille plutôt joyeuse et insouciante, aujourd’hui elle pouvait de manière claire ressentir le danger de cette situation, elle qui n’avait jamais combattu en situation réelle.



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue231/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 26 Jan - 23:05
L'Armée des morts L'homme à la chevelure et aux tatouages écarlates n'avait guère répondu à la question du shandia par une affirmation, mais par une autre question qui confirmait les forts soupçons du jeune Vice Amiral. Il avait non seulement reconnu l'origine de Caligula, mais en plus de celà un tic de langage propre aux individus des îles s'était glissé dans sa phrase : le fait de nommer ces lieux comme étant la mer bleue.

Étant encore surpris par la scène qu'il vivait, Caligula ne se prépara pas assez à l'offensive inattendue que porta son adversaire et se contenta de mettre son avant bras en opposition, évitant de donner son cou à homologue shandia. La puissance avec laquelle Kalgara s'était projeté força Caligula à reculer sur quelques mètres au moment de l'impact. Puis, avant qu'il n'ait le temps de comprendre la situation, il fut balancé en direction du sol à une vitesse ahurissante, risquant par la même occasion de perdre quelques os lors du choc.

- Tekkai !
Le seul réflexe qu'il eut à ce moment fut de contracter l'ensemble de ses muscles, ce qui rendit son corps aussi solide que l'acier et permit d'éviter l'endommagement de ses organes, os et muscles une fois enfoncé dans le sol.

Depuis petit et comme la grande majorité des shandias, Caligula considérait Kalgara comme étant son modèle en tant que guerrier. Il n'avait certes jamais imaginé avoir la chance de rencontrer cette légende vivante de son vivant, mais il n'imaginait certainement pas que le premier réflexe que Kalgara aurait en voyant un des membres de son peuple serait de lui bondir dessus.
Pourquoi Kalgara qui avait bien reconnu le shandia comme étant un ange l'avait attaqué ? Était-il au courant que le zoan était un soldat de la marine ? Se méfiait-il tout simplement du fait que les shandias ne vivaient pas sur la mer bleue en temps normal ? S'agissait-il d'un test ou encore était-il possible que Kalgara ne soit pas maître de son corps et de sa pensée ? Toutes ses questions traversaient l'esprit de Caligula dont le regard qui était en direction du ciel paraissait presque vide. Il se noya peu à peu dans ses pensées, laissant même son haki de l'observation encore à l'état d'éveil faire surface et lui causant de profond maux de têtes. Les voix des différentes personnes aux alentours, qu'ils soient souffrants, en plein affrontement ou discussion, lui parvenaient dans tous les sens et s'entremêlaient entre elles.

Se serrant le crâne avec ses mains et s'agitant l'espace de quelques instants, Caligula leva son poing droit avant de le faire retomber brusquement sur son propre visage. Il s'agissait de sa manière à lui de se remettre les idées en place et celle-ci semblait faire effet puisque les voix se turent peu à peu pendant qu'il reprenait son calme. Alors qu'un filet de sang s'écoulait de son nez suite au coup qu'il venait de se donner, Caligula se releva doucement tout en laissant s'échapper un rire suivi de murmures

- Iahahahahaa Iaahahahaha...mais bien sûr, pourquoi me suis-je donc pris la tête. Le vrai guerrier shandia n'a pas besoin d'autant réfléchir n'est ce pas ?
Sur ses mots, le shandia usa du Soru pour se retrouver face à Kalgara légèrement sur la droite de ce dernier dans un premier temps, puis sur sa gauche prenant soin de laisser une image rémanente de sa personne à la localisation précédente. Il induit ses deux poings et avant bras de haki, et tandis que celui de gauche était placé de sorte à pouvoir dévier et parer une potentielle offensive, le poing droit fusa en direction du pectoral gauche de la légende shandia pour compresser ce dernier et limiter temporairement les mouvements qui proviendraient de ce côté. Enfin, il inclinerait son corps de sorte à être de profil face à son adversaire et finirait son enchaînement par une myriade de coups de coude visant le menton, la clavicule et le sternum de Kalgara, le tout en criant à voix haute :

- On cogne d'abord puis on parle après, j'espère que ça te va, le shandia préhistorique !



Résumé:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3600
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue52/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue55/1000[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Jan - 22:25

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Eee67d10

Cette simple démonstration de force entre le shandia antique et le shandia contemporain poussait Asmita à constater sa présence presque gênante sur ce champ de bataille. Elle avait l’impression d’observer un affrontement à la fois fratricide et familial, en tout cas au regard de leur appartenance à la même race.

Elle n’avait rien à faire en pareil lieu, mais hésitait à laisser Caligula seul face à cet ennemi dont l’identité était encore à déterminer, malgré sa ressemblance avec les quelques statues le représentant dans le ciel.

Néanmoins, elle se rassura lorsqu’elle vit le rouquin riposter avec panache. Il n’avait point tenu compte de sa présence et cela confortait la demoiselle dans sa situation.

Alors en quelques geppou elle s’élança dans les cieux et prendrait la parole.

- Bête Shandia ! Je te laisse combattre ce revenant, je suis de trop ici. Je garde l’oreillette alerte-moi si tu es trop faible pour battre un autre roux.

Ainsi, Asmita lui fit un signe de la main, en ramenant majeur et index sur le front avant d’offrir un pseudo « salut militaire » !

Son balai toujours en main, la demoiselle avancerait l’air de rien dans ce paysage propre à halloween tout en réfléchissant davantage sur la situation.

* Des revenants, peut-être de toute époque ? Qui pourrait avoir un quelconque intérêt à réaliser une telle chose. On croirait revoir le mode opératoire de Centes Décima. Une attitude digne d’un mégalomane ayant envie de rallier un maximum de personne à sa cause en montrant sa puissance. De plus, au vu de l’effet de son pouvoir, il pourrait déséquilibrer l’ordre mondial selon la faction qu’il rejoindra. Bon… Il est peu probable qu’il n’est pas de prime après ce qu’il a réalisé, mais il pourrait être un bon prisonnier à « contrôler » pour ma future prison céleste.*

Asmita se laissait aller à des pensées qui ne pouvaient que créer un grand sourire chez elle. Cette bataille était l’occasion pour elle de remplir sa prison céleste.

- Moh, dommage que Ghetis ne m’ait pas envoyé sur une mission : récupération de fruit du démon. J’aurais pu devenir encore plus puissante. Peut-être qu’il y en aura un qui trainera quelque part… Qu’est-ce que je raconte-moi ? Voilà que je parle toute seule…

Dirait-elle en regardant en contrebas pour finalement remarquer de nouvelles présences, grâce à son haki, ce qui l’obligea à descendre de son perchoir afin de vérifier cette situation de plus près.

Faisant mine de s’asseoir sur son balai, durant sa chute la demoiselle observerait ce qu’il y avait autour d’elle à nouveau.

La Couronne
Awful


Le fait de tomber sur d'autres personnes a été vu avec Saku.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue544/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 31 Jan - 21:06



L’armée des morts



Les larmes coulaient à flot sur le visage du vieillard tandis que les paroles de son jeune mousse lui faisaient l'effet de multiples poignards déchirant son cœur, comme si les dagues du jeune louveteau s’étaient encore effilées avec le temps malgré la mort. Inlassablement, Nils ne savait retenir ses excuses, son désarroi total en face d’une telle situation. Son pire cauchemar se réveilla à lui en cet instant : lui qui ne dormait plus que d’un œil depuis plusieurs mois de peur de revoir le visage de ses anciens camarades lui en vouloir, le détester, le haïr pleinement pour cause d’abandon…

C’était ça, Nils avait tout bonnement abandonné sa mission initiale qui était de promouvoir la jeune génération. Le vieil homme s’était investi dans cette mission en progressant bien contre lui dans les rangs du gouvernement mondial afin de laisser un monde plus juste et grand pour ses enfants et petits-enfants. Etrangement, un sentiment de vide l’envahit alors. Sa vision se détacha de son petit protégé décédé pour apercevoir les autres membres du Compost s’élever au niveau du lac. Le Gratz n'aurait donc plus de répit avant la mort inéluctable qui serait la sienne un jour.

Si tout se bousculait dans sa tête, il n’en restait pas moins démuni tel le grand-père qu’il avait toujours souhaité être. Nils avait perdu tant de membres de sa famille et tant d’hommes et de femmes qu’il avait finalement cherché à éviter le conflit. Amener la joie au travers des plus démunis, des plus rebuts de la société gouvernementale avait été un choix mais Jone avait finalement raison : comment un être aussi faible que le vice-amiral pouvait espérer faire grandir les siens s’il ne gagnait pas en puissance pour les pousser vers le haut ? Qu’est ce qu’était que ce « haut » qu’il souhaitait tant que ses protégés atteignent ? Beaucoup de questions qui resteraient encore sans réponse tant qu’il n’affronterait pas sa réalité, qu’il se refuserait à dormir, qu’il resterait dans le déni de ce qu’il était et de ce qu’il avait fait.

Les phases du deuil poussèrent alors l’ancêtre à rediriger son regard vers le jeune loup. Dans son regard plein de ressenti, le capitaine du Compost y voyait encore une forme de lui venir en aide. Pour Nils, il était impossible de penser que les siens lui voulaient intentionnellement du mal : si tel était le cas, c’était pour une bonne raison. Il restait encore à savoir laquelle…


Qu’attends-tu de moi ?
Se retournant en direction de la foule qui commençait à émerger du lac, le vieillard, toujours impuissant laisserait alors son corps pendre pour répéter sa question à tout va.


Qu’attendez-vous de moi ?!
Les larmes intarissables viendraient sans doute brouiller son flot de paroles et son questionnement mais l’intention était là : aujourd’hui, Nils s’apprêtait à prendre la décision d’assumer finalement qui il était. Il ne fuirait pas. Il assumerait, jusqu’au bout, jusqu’à son dernier souffle. A croire que le vieillard était finalement proche de la démence…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Splato11

Les yeux remplis d’étoiles, la jeune Ella admirait toute seule son holi dessin qui ne représentait à vrai dire pas grand-chose mais dont elle était fière. Sortie de sa torpeur par un dur retour à la réalité, elle ne saisit en réalité que quelques mots qu’on accepta de lui accorder.


Moi c’est Ella Tagay ! J’suis la fille à Papy ! Allons voler le trésor avec plaisir, c’est trop cool de voler ! J’suis une spécialiste du Color Trapeur !
Soutenant le regard de l’un des deux protagonistes, elle afficherait une mine particulièrement heureuse et bon enfant malgré une très forte résolution. Après tout, voler c’était génial ! Aller dans les airs, profiter de l’air qui embrasserait notre chevelure…si doux !

Attirant l’attention de nouveau sur son gribouillage, la jeune Tagay désignerait également son pinceau en évoquant ses capacités pour témoigner de son art… sans pour autant en faire la démonstration : la jeune femme n’avait en réalité aucun talent pour ces techniques mais peut être que les deux protagonistes trouveraient un moyen de se servir d’elle en vue de la trahir par la suite ? Dans tous les cas, la jeune femme-poisson venait de trouver un nouvel intérêt pour la gnomette : enfin quelqu’un qui lui ressemblait ! En plus de ça, ça sera quand même vachement pratique pour voler que d’être tout petit ! Si on est léger, meilleur est le vol nan ? Peut-être était-ce une nouvelle amitié, sans doute à sens unique, qui démarrait.

Avec un coup d’œil en direction de cette dernière, la jeune femme-poisson offrit un clin d’œil particulièrement appuyé à la petite supernova. A la base, c’était un geste totalement innocent et dénué de toute intention mais peut être qu’il pourrait être interprété autrement ? Et si c’était Ella qui connaissait la gnome pour rouler l’autre ?..




Résumé :
Nils : Tchoin tchoin, kesketuveux ?
Ella : wink wink ? T'es ma meuf bro !

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3284

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 14 Fév - 12:32

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Unkno111[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Supern11
Estelle Laputa "La perdue" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Nouveaux Supernovas

La jeune adulte qu'était Laputa n'avait pas vraiment compris ce que la femme-poulpe lui sortait, elle qui ne souhaitait juste trouver un moyen d'avoir le plus beau navire du monde afin de pouvoir rejoindre son île natale dans le ciel et retrouver sa gentille maman et son gentil papy. Le gnome quant à lui vit ses yeux se remplir d'étoiles lui aussi à la mention que la jeune femme-poulpe souhaitait bien les aider.

    - Toi tu me plais beaucoup même !!! Oui nous allons voler ce trésor ensemble ahahaha !

    - Pas franchement convaincue de votre plan. Ah oui, il n'y en a pas c'est vrai.


L'ange répondit un clin d'oeil gênée à la jeune femme-poulpe, comme si elle ne savait pas réellement le faire tant elle galérait à le fermer son propre oeil. Elle était frustrée par cette échec. Alors que ses compagnons de mésaventures du jour avançaient un peu plus sur le sentier sur lesquels il se trouvait au départ, la jeune femme s'approchait discrètement d'Ella avant de lui chuchoter ses mots :

    - Hé tu pourrais m'apprendre à faire comme toi genre fermer l'oeil et le rouvrir rapidement... Je sais pas le faire.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Jone_s10
Jone Snow

Le jeune homme fauché par la cruauté du monde pesta encore une fois en voyant le vieillard devant lui. Le vieillard se laissait tant abattre par la mort, par la perte d'un être cher. Le jeune adoslecent était frustré à mesure que son poing se serrait de plus en plus en regardant l'homme qui était autrefois son capitaine non le grand-père était comme un père pour lui.

    - Papy... Ton grand-âge ne t'a pas encore fait réalisé la fragilité de la vie ? Nous mourrons tous un jour ou l'autre. C'est pour les gens comme eux ou moi que nous devons rester fort et continuer à nous battre alors pourquoi tu t'es égaré pendant tout ce temps ?


Le ressentiment du Snow se faisait plus clair dans sa voix si le vieillard décelait cela ainsi à travers son haki. Même dans l'au de-là, c'était cela qui l'empêchait de trouver le sommeil et le repos éternel, de voir que sa mort, la naïveté qu'il avait fait preuve par le passé avait blessé profondément tout ceux auquel il tenait sincèrement. Peut-être que le Gratz n'avait juste tout simplement à reprendre la route et son chemin, accepter la mort du Snow et le deuil de celui-ci pour que Jone trouve la paix. Ainsi l'ancien membre du Compost sourit un peu à son grand-père, en parlant d'une voix clair et simple.

    - Il semblerait qu'au fond de toi, tu l'as peut-être compris Papy. Si tu l'as compris, promets-le moi alors. Promets-moi de faire tout ce qui est ton pouvoir pour nous aider à atteindre ce repos éternel que tout le monde mérite après avoir parcouru ce monde.


Attendant ainsi la réponse du Vice-Amiral, la foule s'écarterait pour laisser place à deux personnes qui avaient autrefois la même position que le Gratz à l'époque. Deux anciens vice-amiraux qui avaient eux aussi la voix et le cœur emplis de regrets bien différents de ceux de la foule ou du Snow.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 604161VA6[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Unknow12
Jean-Bart Nonoha & Ericken,
Ex-Vice-Amiraux

    - Ce vieillard pleurnichard est donc notre relève. Pourquoi je ne l'ai pas anticipé ce jour-là. C'est donc cela l'avenir de notre marine...
    - Ils ne sont pas de confiance, ils fuient tous, ils ont encore plus peur de la mort que nous l'avons été ce jour-là. Si seulement j'avais pu lui dire ce que je ressentais à ce moment-là peut-être que je ne serais pas ici...


Les deux hommes se montrèrent bien plus agressifs que les autres marines, le premier dégainant alors deux pistolets, le second se mettant en garde hallebarde tenue entre les deux mains.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Wanderer.600.3726590
Serge dit "Le Paresseux"

Ecoutant alors ce que l'homme avait à dire, le Paresseux émit un rictus d'abord un peu gêné puis gras d'un coup quand il écoutait le discours du Taton. Ne pouvant s'empêcher d'y penser à tout cela, le Paresseux comprenait que le Taton avait vu sa vie sauvée en partie grâce à son ancien collègue et ami Hojo Liao. Néanmoins l'homme qui se tenait en face de lui ne semblait être encore qu'un initié parmi tant d'autres dans le réseau du chasseur de primes à l'éventail.

    - Tu fais partie de la Voûte n'est-ce pas ? Tu parles comme ceux qu'on envoie en première ligne et qu'on espère qu'il fasse un exploit individuelle. Penses-tu réellement être l'ami de Liao quand tu parles comme son fanatique ?


Dirait-alors Serge avant d'armer son poing du haki de l'armement avant d'essayer de frapper le Taton dans l'abdomen. Si la femme-poisson s'interposait elle risquerait de souffler bien violemment devant le coup car Serge faisait preuve d'une force bien exceptionnelle malgré le fait qu'il était "mort".

    - "Changer le monde ?", quel monde souhaite t-il changer ? Sais-tu au moins pourquoi et comment sa mère a péri ???


La mère d'Hojo Liao et la femme d'Hojo Mijushike avait péri bien longtemps avant la création de l'Alliance des Chasseurs de Primes, avant même que Mijushike ne devienne le célèbre Chasseur de Primes. Quel pouvait donc être le secret derrière le décès de cette femme ?

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Hp210
Cocyte Phlégéthon, "Le Pourfendeur de Vagues"

Si il manquait bien quelque chose à l'équipement du Pourfendeur de Vagues, c'était les dials qui étaient à la base sertis sur ses équipements pouvant lui permettre de rendre son style de combat encore plus dangereux. Cette affrontement face à trois adversaires lui rappelaient la situation où il avait perdu la vie sans pouvoir y réagir, il pourrait certainement éprouver une rancœur envers la Marine mais que nenni il savait que les ennemis de son Impératrice qui l'avait fait périr lui serait certainement et assurément puni dans quelques temps. La fille d'une ancienne élève de Taka Kouji ? L'idolâtrie se transmettait certainement de mère en fille, pensait-il alors avant de se rendre compte qu'elle était un véritable problème à confronter sans posséder de cours d'eau à sa disposition. Essayant alors de créer des pointes d'air pour disperser la vague de flammes et de cendres projetés en sa direction, le Phlégéthon venait de commettre une erreur qui était sûrement irréparable.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Huang_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Samour10
Taka Kouji & Maiyoru Tekogana,
Conseiller d'Eko Taka & Ronin

Usant alors son arme pour grossir globalement les pointes d'airs à l'aide du vent aux alentours, l'homme à la chevelure flamboyante usait de ceci simplement pour changer le sens d'attaque des pointes d'airs. L'ancien empereur quant à lui armé de son dadao banda le bras avant d'exercer des mouvements qui ne serait pas reconnaissable pour ceux ne l'ayant jamais vu à l'oeuvre mais ils pourraient tous vite le comprendre. Les flammes crées alors par la Red se virent alors grandir de façon exponentielle pour complètement enrober les pointes d'airs qui étaient devenus des tornades, l'attaque combinée des trois pirates vint alors percer le torse de l'homme-poisson tout en brûlant les organes internes de celui-ci. Il ne resterait plus alors qu'un cadavre disparaissant en cendres devant le trio. La Red pourrait alors tranquillement détruire le reste du corps si l'envie lui en prenait. Après que cela soit terminé et que l'effervescence du combat soit passée, le trio pourrait alors entamer une discussion.

    - Tu as bien grandi ma fille. Que fais-tu en ces lieux maudits ? Si tu possèdes une malédiction cela veut dire que tu es bien vivante.

    - Je crains que ce ne soit pas le moment d'ouvrir une discussion pareille, Taka-sama.

La femme serait alors libre de répondre aux deux originaires de Wa no Kuni.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 80s7
Hollow
Nébula lié à Kyo Kara

    - Ouais à ce qu'il paraît le point de rendez-vous est un peu plus loin dans la forêt. Ce serait un endroit où on pourrait voir toute cette fête.


Répondrait-alors celui qui était considéré comme le nouveau recruteur de Kyo Kara. S'étirant un peu avant de faire signe à ceux qui l'accompagnaient qu'il était temps de reprendre la marche vers le point de rendez-vous donné par l'invitation qu'avait reçu son jeune "capitaine".

    - On est installés du côté de la première partie du Nouveau Monde, son entrée. D'habitude on reste plutôt discret sur des îles ou plutôt je dirais des morceaux de l'île des hommes-poissons enrobés de bulles protectrices sous les océans. Cela nous permets d'installer des bases avancés sur le territoire d'Erika sans qu'elle s'en aperçoive ou dans tout les cas c'est le plan de notre patron.


Il dévoilerait une information qui serait certainement capitale pour la Canondor mais les troupes de Kyo Kara avaient pour habitude de se déplacer véritablement sous l'océan pour obtenir des informations ou des positions stratégiques pour combattre l'empire d'Erika. C'était sûrement une guerre minutieuse que le jeune Nebula préparait depuis un moment. Si le don de ces informations étaient peut-être révélés de manière maladroite, c'était avec un but précis derrière, on ne pouvait pas savoir si elles étaient vrais ou fausses.

    - Et vous comment comptez-vous conquérir le territoire d'Hadès ? Et à quoi ressemble votre coin dans le Nouveau Monde ?


Hollow ne le savait que trop bien, prendre des informations sur un potentiel allié ou un futur ennemi, c'était gagner une guerre d'avance même si il semait peut-être le doute dans l'esprit de la Canondor. Ce qu'il n'anticipait certainement pas c'était que l'île possédait certainement des oreilles qui en ferait un grand bien de ses informations si elles étaient vérifiées et analysés tôt ou tard. Les ombres qui marchaient dans le dos du groupe en étaient sûrement conscientes. Il ne fallait pas l'occasion à saisir d'écouter cette conversation avec beaucoup d'attention.

Les ombres:

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] VNryp44
Kalgara
Légende des Iles Célestes

    - Gaya dari Beruang : La Chute de l'Astre Céleste.


Caligula affrontait celui qui se tenait en face de lui qui était connu comme le Maître du Seni Perang Shandia considéré presque comme un Dieu parmi tout ceux qui étaient adepte de ce style de combat. Si le style du caméléon du Spown était un art hybride permettant de copier les mouvements de tout les styles du Seni Perang Shandia il y avait une différence nette avec celui de la légende Kalgara. Se laissant d'abord toucher par le début de l'enchaînement du shandia en activant son haki de l'armement aux points clés que le marine visait lorsque celui-ci fut pris dans le mouvement de l'enchaînement les mains de Kalgara vinrent saisir le coude puis l'avant-bras avant de faire pivoter grandement le corps pris dans la vélocité du shandia. Assénant alors un coup de pied en direction du torse de son adversaire Kalgara voulait provoquer la chute de Caligula avant de lui répondre d'une manière simple.

    - Ton Aslan est précis mais manque cependant d'un peu de lucidité. Un simple adepte du Aslan ne pourra jamais me vaincre, moi le créateur du Gaya dari Naga, le Style du Dragon.


Le Style du Dragon du Seni Perang Shandia, un style oublié depuis des années qui avaient permis aux générations futures de créer un Gaya dari beaucoup plus spécialisé adapté à n'importe quel style de combat. C'était ainsi la naissance du Seni Perang Shandia, cet art de guerre avait donné naissance à tant de styles de combats et d'arts martial différents que le Naga surpuissant à l'origine fut oubliée de tous... Caligula pourrait peut-être en apprendre plus au fil de ce combat face au tout puissant Kalgara sur sa propre façon de se battre et sur les mystères entourant les shandias.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 271570Branch[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 0114
Branch & Cara Lroft,
Ex-Supernovas

Lorsque l'Archer fit sa chute elle pourrait donc observer une réunion des plus singulières, un moment qui ressemblait à une véritable réunion entre plusieurs figures d'autrefois et des figures dont elle ne connaissait peut-être pas encore le nom ou la légende mais qui était bien réel et vivantes.

    - Archéron.... Si tu es en dehors de l'île des Hommes-Poissons. Cela veut dire que Tengen t'a envoyé ici. Saysonemhu... Le capitaine a donc pris ces dispositions pour régler cette affaire dans les plus brefs délais.
    - Nous ne sommes pas ici pour t'exécuter Branch, nous adorerions te ramener auprès de nous mais la personne qui t'a ramené est un ennemi et tu le sais toi-même.
    - C'est Tengen le traître dans cette histoire, d'abord il n'a rien fait contre le poussin de Grand Line puis il a lui-même détruit les Rocks de l'intérieur détruisant encore une fois un amour. Tu étais déjà là à cette époque Saysonemhu pourquoi tu ne comprends pas qu'il est lui-même le mal incarné ?
    - J'étais bien d'accord avec lui à cet époque, il fallait détruire les Rocks afin de créer notre propre légende. Morgans est le dernier rescapé et peu importe ce qu'il t'a promis, sa malédiction et son pouvoir nous le récupérerons. Nous savons déjà comment le faire, nous te ramènerons à nos côtés, Myo est même déjà prêt à consommer ce fruit du démon.


Les deux personnes qui se tenaient en face de Branch et Cara Lroft n'étaient autre que des pirates au service de l'Empereur Liga D. Tengen, si l'homme-poisson était complètement inconnu des services du Gouvernement Mondial malgré son grand âge, le second s'était déjà fait connaître par le passé ayant lui aussi fait partie des Rocks mais étant connu aujourd'hui pour être un membre de l'équipage de Tengen.  Il était celui qu'on surnommait chez les ennemis de Tengen comme étant le Commodore de l'Ombre, celui qui pourrait facilement atteindre le rôle de Commodore aux Milles Trésors, les lieutenants les plus puissants de Tengen dans un futur plus ou moins proche, l'Esprit des Cendres Saysonemhu.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Postev10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Q6g9
Saysonemhu "L'Esprit des Cendres" primé à 601.500.039 berrys & Archéron Masalia "Le Champion des Fonds Marins",
Lieutenant de Tengen & Recruteur de Tengen sur Grand Line.

    - Des oreilles baladeuses ?


Dirait-alors Archéron qui aperçut alors Asmita dans sa chute avant de dégainer son trident en or massif d'une qualité exceptionnelle. Saysonemhu prit alors le temps de bloquer l'arme de son partenaire avec une arme semblant être une épée en ronces, laissant alors l'agent du cipher pol atterir.

    - Qui es-tu espionne et que viens-tu faire ici ?





Ordre de Tour :
Médolie (Rébéna PNJ) - Nemesis - Obra - Caligula  - Asmita (Ghetis PNJ) - Nils

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.


Listes des PNJs :
Tout les PNJs ne sont pas encore apparus

Pirates Mystères :
??? est lvl ???
??? est lvl ???

Equipage de Estelle Laputa :
Estelle Laputa est lvl ???, primée à 101.000.000 B

Equipage de Tankanta :
Tankanta est lvl ???, primé à 176.000.000 B

Pirates de Hadès :
Sardegna est lvl ???, primé à 234.000.000 B

Pirates d'Erika :
Parish Milton est lvl ???, primée à 319.000.000 B

Pirates de Eko Taka :
Taka Kouji est lvl ???, primé à 500.000.000 B
Tekogana Maiyoru est lvl ???, primé à 440.000.000 B

Pirates de Tengen :
Saysonemhu est lvl ???, primé à 601.500.029 berrys
Archéron Masalia est lvl ???, non primé mais très connu sur l'île des hommes-poissons.

Pirates de Kyo Kara :
Hollow est lvl ???, primé à 357.000.000 B

Revenants :
Jean-Bart Nonoha est lvl 39
Joshua Flamingo est lvl ???
Turoi Nagate est lvl ???
Ericken est lvl 42

Serge est lvl 40, Corps à Corps brutal, Haki de l'armement standard

Branch est lvl 39
Cara Lroft est lvl 34

Lady est lvl ???
Noda est lvl ???

Jone Snow est lvl ???

Kalgara est lvl 45, Gaya Dari Naga ou le Style du Dragon, Haki de l'Armement & Haki de l'Observation Standard

Cocyte Phlégeton est lvl 44

CP9 :
Scorpion est lvl ???
Sworder est lvl ???
Ghost est lvl ???
Number Ten est lvl ???
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue504/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 16 Fév - 17:04



L'Armée des MortsMini-Event





[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

La Canondor hocha la tête à l’explication première de son interlocuteur, puis elle observa le mouvement de remise en marche du petit groupe qu’elle suivait donc. La situation n’était point celle d’une aventure telle qu’elle se l’imaginait, néanmoins les intrigues et mystères de cette trame qui se dessinait par l’invitation n’étaient pas encore dévoilés. Quels pièges allaient se révéler ? Quelles secrets endormis jailliraient ? Médolie le savait d’expérience, l’aventure commençait dans l’inattendu et se terminait bien après son terme apparent et manifeste. Cependant, question posée méritée réponse éclairée et l’oreille de la naine se prêta attentive aux propos que lui rapportait cet homme. Cela pouvait être utile si on l’envoyait un jour en tant qu’émissaire à la rencontre de Kyo Kara. S’accorder sur a minima un pacte de non-agression, voire éventuellement sur une entraide sans alliance concrète, pouvaient tout à fait s’envisager. Il était notoiremment connue que celui que le Gouvernement Mondial craignait pour son potentiel et la puissance dont il disposait en dépit de sa jeunesse voulait s’en prendre à Erika Orato, là où Rébéna Té Ra se tourner vers les territoires d’Hadès, voisins d’Akropolis qui pourrait ainsi se dresser comme capitale de ces mers. De fait, la non-agression permettrait à chacun d’eux de se focaliser sur sa cible sans avoir à craindre les rivalités existant entre les innombrables nébulas ambitieux réclamant la position de Yonkou générations après générations. De plus, si par l’entraide il s’accordaient de se soutenir, l’un apportant les manques de l’autre dans un domaine par exemple, afin de monter au pouvoir de manière parallèle, l’accord se rompant bien entendu une fois la position de yonkou obtenus, serait tout autant un moyen pour les deux parties d’atteindre plus rapidement leurs objectifs, s’ils avaient les moyens de concrétiser leurs ambitions contrairement à tous les candidats au poste d’empereur ayant échoué, que d’acquérir des informations de chaque côté pour le jour où ils redeviendraient ennemis. C’était tout du moins là la réflexion final du rassemblement des Hétaires et des Cyclopes Ouraniens, Phoenicia ayant au terme de la réunion commencé à établir à des moyens de s’allier à Kyo Kara tout en masquant le système organisationnel de la Ligue et de la Compagnie, voire à désinformer en donnant des informations discordantes et divergentes en fonction des livraisons, versements, assauts ou tout autres aides qui seraient demandé.

-Je vois.

Elle fut assez surprise qu’il se montre loquace sur leurs positions, mais considérant le fait que Kyo Kara avait arraché l’île des Hommes-Poissons à Erika, de tels positions dans le Nouveau Monde étaient les plus logiques. Mentait-il ? Peut-être. Ou cela était réellement la stratégie du nébula le plus craint du Gouvernement Mondial. Ce n’était pas le rôle de Médolie de juger de cela : Rébéna, Kosenjobi et Phoenicia, le véritable Triangle d’Or de la réflexion stratégique, auraient ces informations et pourraient amplement théorisés et conjecturés pour savoir ce qui est le plus probable, évaluer la véracité de ces explications. Peut-être même que Rébéna enverrait la naine en émissaire précisément d’une manière qui chercherait à découvrir si cela était la vérité : voilà une idée qui était plus palpitante.

Mais la surprise était en vérité surtout une forme de déception : elle avait demandé la situation du point de vue de l’ambiance de leur environnement et des îles intéressantes, et le voilà qui donnait des informations intéressantes pour la Ligue mais pas pour le désir d’aventure de la petite capitaine à la chevelure blonde. Enfin, cette histoire de morceaux de l’île des hommes-poissons pouvait être à creuser : il existait peut-être un archipel sous-marin de la sorte non loin sous l’eau quelque part dans le Nouveau Monde.

-Je ne suis pas la plus affutée des Polémarques en termes de stratégie militaire et je ne saurais de doute manière par quel bout résumé des monticules de plans dont je ne suis pas certaines d’avoir compris tous les aspects. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce projet est murît d’années d’études et de réflexion…

Avait-elle éludé de manière correcte la question indiscrète ? Si Médolie ne se considérait pas comme à la pointe de la pensée stratégique, elle n’était pas non plus une idiote ou une incompétente pour autant… Mais se faire passer pour tel pouvait lui donner un avantage. Être mésestimé personnellement pouvait amener ces personnes à baisser leur garde vis-à-vis d’elle et lui permettre d’en s’avoir plus. De même, si Kyo Kara pensait que la Ligue ne pouvait l’emporter qu’en passant par des stratégies multiples et avait besoin d’y réfléchir longtemps, il se dirait peut-être que remplacer Hadès par cette « alliée » temporaire lui permettrait après la chute d’Erika d’évincer dans une guerre éclair, ne laissant pas le temps de réfléchir, cette nouvelle impératrice. Se faire sous-estimer pouvait avoir ses avantages et la naine, pour les préjugés sur ses capacités d’attaque vis-à-vis de sa taille, ne le savait que trop bien.

-Notre coin est brumeux, terrifiant, terriblement excitant en somme, répliqua de but en blanc la jeune demoiselle se montrant bien joyeuse d’un coup. Derrière chaque pierre et chaque vague se cache un danger. Les mers les plus oubliées du Nouveau Monde sont le cœur de phénomènes presque mystiques, de choses insoupçonnées…  




never-utopia


-Médolie Canondor lvl 39

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue98/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 16 Fév - 17:06






L'armée des morts




Le mépris, à moins que ce ne soit du simple dédain, était visible sur le visage de l’homme-poulpe à la mention de l’allégeance de la blonde, même si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. A quoi bon s’intéresser aux états d’âme d’un mort en suspens, qui ne tarderait de toute façon pas à retourner dans les méandres infernaux dont il était sorti? Pour autant, le manieur de trident ne comptait certainement pas se laisser faire, cherchant à créer des pieux d’air pour disperser la langue de feu de la criminelle. C’était… définitivement une idée parmi d’autres. Avait-il dû changer de style de combat après sa mort pour compenser la perte d’une capacité ou d’une autre? Cela justifierait certainement ce choix qui, dans un duel, aurait pu payer, mais dans la situation actuelle était plus que douteux.

A moins qu’il n'ait simplement oublié que ce combat l’opposait d’une part à trois adversaires et d'autre part à un homme connu pour son style à l’épée lui conférant une maîtrise des éléments? Sous ses yeux, les lames d’air dévièrent et s’amplifièrent alors que les flammes qu’elle avait produite venaient envelopper ce qui devenait désormais des tornades de petite taille, créant ainsi un désastre voué à annihiler l’homme-poisson, qui en effet vit la fusion des deux éléments se loger dans son torse et commencer à le consumer, le tuant vraisemblablement sur le coup.

Son corps tomba lourdement au sol, dans un silence crépitant du bruit de son incinération qui fût finalement brisé par l’Ancien. Il la reconnaissait, et comme une alliée de surcroît, c’était toujours bon signe. L’inverse aurait rendu les choses difficiles. Avant de lui répondre cependant, elle se dirigea vers le corps légèrement fumant pour écraser la tête d’un coup de talon, s’assurant de la mort définitive, ou presque, de leur ennemi. Est ce que celui qui l’avait ramené une fois pouvait recommencer autant qu’il le souhaitait? Si oui, il n’était pas exclu qu’elle le revoit plus tard, mais au moins, détruire le corps ainsi devrait suffire à leur faire gagner du temps ou à l’éloigner.

Votre allié a raison je pense. Ceci dit, rien ne nous empêche de l’ouvrir en se déplaçant.

Elle haussa les épaules, indiquant par là qu’elle n’avait guère de direction en tête mais qu’elle suivrait les deux hommes si on lui permettait.

Pour vous répondre, je suis vivante oui, en tout cas aux dernières nouvelles. Et… j’ai grandi je suppose.

Elle resta silencieuse un instant, comme se rappelant des paroles de l’épéiste à l’époque où elle l’avait rencontrée. Il lui avait déjà dit à l’époque que la vengeance n’était pas une façon de vivre et qu’elle ne menait à rien. Au final, elle avait abandonné les armes pour refaire sa vie, il lui avait seulement fallu accepter le message.

Vous aviez raison… Vouloir me venger était futile. J’ai mis quelques années à le comprendre, mais j’ai abandonné l’idée. J’ignore où est l’équipage du Purpura aujourd’hui, mais je leur souhaite juste de vivre leur vie comme ils l’entendent.

Elle secoua légèrement la tête avant de se recentrer sur la question de l’ancien swordmaster.

Pour en revenir à votre question… Un de mes associés a intercepté une lettre d’invitation pour la “fête” et je me suis dit que ce serait un bon moyen d’arriver à mes fins. J’étais là pour capturer des criminels initialement. Vivants de préférences, puisque je doute que la tête des morts intéresse beaucoup le gouvernement mondial. Mais puisque vous êtes là… Je reporte mes plans pour le moment disons.

J’ai une dette envers vous et je compte bien la rembourser. Selon votre raison d’être sur l’île, je suis prête à vous aider. De toute manière, vous êtes les seuls vivants que j’ai pu croiser jusque là… Si vous l’êtes bien? J’ose l’espérer.


S’il était déjà mort et réanimé… Est ce qu’il était contrôlé, ou est ce que le pouvoir qui ramenait ces macchabées était limité à les relever? Si elle devait soudainement affronter les deux hommes face à elle, il était raisonnable de prévoir une fuite rapide, qui serait sûrement son seul moyen de survivre.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Left_bar_bleue156/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 17 Fév - 0:08
[Mini-event] L'armée des Morts


L’homme face au Taton semblait réellement être quelqu’un de proche de Liao, mais il semblait pour autant emplit de profonds regrets, comme l’avait annoncé la voix sur l’île plus tôt. Était-ce là la puissance de la haine des défunts ? C’est ce que cela semblait être tout du moins.
Ressentant venir l’attaque du Paresseux, la femme poisson viendrait se projeter en direction du chasseur brulé, mais il serait interrompu par ce dernier, arrêtant cette dernière d’un mouvement de bras, recouvrant in extremis son abdomen de haki pour subir le coup. Malheureusement, la puissance de ce dernier était bien supérieure à ce que l’homme aurait pu imaginer, se faisant sans aucune difficulté repousser en arrière de plusieurs mètres, le faisant expulser quelques gerbes de sangs gluantes dus à ses capacités, tandis que le mort-vivant continuait ses élucubrations. Essuyant d’un mouvement de la main le liquide rougeâtre qui sortait de son corps, l’homme prendrait un air bien plus sérieux, arrachant le masque de son costume afin de pouvoir regarder droit dans les yeux son interlocuteur.

“ - Qu’est-ce que tout ça peut faire ? Tu penses vraiment qu’il est nécessaire de connaître toute l’histoire de quelqu’un pour être son ami ? Je ne suis peut-être qu’un membre récent de la Voûte, mais j’œuvre au mieux pour le bien de l’Alliance, et je ne compte pas laisser quelqu’un qui n’est plus de ce monde douter de cela. Tu es réellement un ami de Liao ? C’est donc ça ta vision de l’amitié ? De devoir écraser ceux qu’il apprécie simplement car tu es mort avant d’avoir atteint tes objectifs ? Si tu es un homme, un vrai, affronte la réalité, accepte que tu es mort, passe la relève à la nouvelle génération en accepte de discuter avec moi. Dans le cas contraire…”

C’est sur ces mots que le Taton viendrait lever son arme, la pointant en direction de son adversaire, le regard très sérieux.

“ - … viens m'affronter, et je te montrerais que je suis parfaitement à même de remplir ce pour quoi tu as échoué.”


Anna semblait complètement perdue par la situation. N’ayant d’abord pas compris le geste de son père adoptif, elle finit malgré tout par situer la puissance de son adversaire en voyant Obra se faire projeter malgré son haki. Aurait-elle vraiment pu survivre à un coup pareil sans aucune défense ? Difficile à dire pour elle. De plus, elle n’était actuellement pas dans son milieu de prédilection, l’eau se faisant rare autour d’elle. Ces nombreuses interrogations la perdaient, lui faisant simplement lever la main en direction du Taton, lui posant une question.

“ - Tonton ! Est-ce qu’il est méchant et on doit l’attaquer ? Moi je vote pour oui !”


Laissant s’échapper un rictus, l’homme se contenterait d’une réponse très simple, prêt à combattre si jamais c’était ce que désirait réellement Serge.

“ - S’il engage le combat, ce sera oui et nous allons lui montrer ce que nous valons.”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: