Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 2:59
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 20:30
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Ghetis Archer [Notation]parGhetis Archer
Mar 28 Mai - 15:00
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 11 Nov - 22:38


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Give410

Give

Il y a quelques semaines….
    - Cet artefact…
    Le Corail Marin. Il est l’arme ultime contre tout utilisateur de fruit du démon. Tant de grand nom ont péri grâce à lui au fil des siècles. En le possédant, le Gouvernement Mondial s’assure une arme parfaite contre des individus tels qu’Asya Lida ou Centes Décimas.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Marine92
Vice-Amiral Nhiote Fungave, dit le Moqueur. Renommé à 300 millions de berrys.
    - Je vois… Pourtant, voilà des années que j’explore le Nouveau Monde à sa recherche et ce corail ne semble plus y apparaître.
Expliquerait le vice-amiral Fungave.

    - C’est parce que les courants marins ne l’ont pas encore permis. Néanmoins, à l’orée de l’année 1508, il est certain que le Sommet Corallien réapparaîtra. C’est à ce moment que le Gouvernement devra agir promptement. Cela dit, n’y va pas Nhiote. Les puissances qui se déchaineront pour ce corail, tenant de l’artefact, seront d’une force que même des amiraux ne seront contenir.
Répondrait Give.

    - Oui, tu l’avais dit il y a longtemps, mais en conquérant Plague Island Tengen a obtenu la localisation supposé du Sommet Corallien, ainsi que sa date approximative de retour.


    - Exact. Plague Island est au même titre que Steam Rock City, une perle de technologie. Le fait que cette île appartienne à Tengen est un atout stratégique indéniable dans l’hégémonie des Yonkous. Celui qui dirige Plague Island, devient un danger pour l’intégrité du Nouveau Monde et Tengen l’a su dès qu’il a élucidé le mystère de cette île.


    - Sous ses airs d’idiot, cet Empereur serait doué d’une forme d’intelligence ?

    - Eh oui Nhiote, eh oui… D’ailleurs, il sait sans doute que le Gouvernement n’enverra pas ses hommes les plus médiatisés sur pareille affaire. Ils enverront sans doute des têtes du Cipher Pol et quelques membres de l’amirauté en pleine effort. C’est ce qu’ils ont fait il y a trente ans lors de l’apparition du Sommet Corallien. Autant le dire c’est une mission…

    - Suicidaire.
Conclurait le Fungave.

Présent….
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 1932945toilescrditsenkidisurdeviantart
Mikai Shoshitsune, membre du Conseil des Cinq Etoiles

    - D’après nos informations le Corail Marin, une ressource très utile dans la lutte contre Xenovah et Xlados, mais également en cas d’attaque d’Asya Lida, réapparaîtra bientôt au sein de la Grande Barrière de Corail. Cette ressource est une importance capitale, mais sa traque doit rester secrète. D’après nos informations, seul l’Empereur pirate Tengen connait son emplacement. Il ne viendra probablement pas en personne, mais enverra des hommes.

    C’est pourquoi nous avons choisis de déplacer les nouvelles unités prometteuses présentes au sein du Nouveau Monde. Contre-Amiral Wenham et Contre-Amiral Firstey, vous serez présents principalement pour lutter contre les hommes de Tengen, en tant que membres de l’Escouade Anti-Yonkou.

    Contre-Amiral Keigo, vous avez quartier libre pour emmener de puissants combattants de votre groupe Unite « défendre les intérêts du Gouvernement ». En revanche, le Colonel Seyfried aura carte blanche durant cette mission, la Division tient à ce qu’il mette tout en œuvre pour récupérer ce corail, c’est pourquoi il a été joint à cet appel.

    Quant à vous Lidy Olsen, la Rêverie a permis de prouver vos compétences en gestion de crise et cette traque pourrait en être une.  Votre présence n’est donc pas celle d’une Directrice, mais bel et bien d’une stratège. Nous souhaitons que vous fassiez tout ce qu’il est possible pour récupérer le corail avec le moins de pertes possibles. En d’autres termes vous êtes la personne en charge de la direction de cette mission, vos ordres vaudront « ordres de supérieur hiérarchique » pour toutes personnes présentes, à l’exception du Colonel Seyfried. Vous êtes libres d’emmener jusqu’à cinq agents de vos Cipher Pol.


Sous cette explication assez longue, mais nécessaires, l’homme enchainerait sur un point assez nébuleux.

    - Une rumeur voudrait, qu’en ce moment, des individus morts reviendraient à la vie dans le Nouveau Monde… Je ne sais pas vraiment d’où sorte cette rumeur folle, mais certains parlaient d’une réapparition de l’Amiral Stella Mendez, feu Aoshika. Hors celle-ci est morte des mains de l’ancien Amiral Tales Grimm en 1469… Nous craignons que cela ne soit l’œuvre d’une malédiction plus que morbides. Les morts auraient la peau particulièrement pâle…


Si cela n’était qu’une information dite à la volée, Mikai ne la délivrait pas aux hasards. Il la donnait précisément pour indiquer que si cette rumeur était fondée, alors elle serait la seule « inconnue » plausible dans la piste du Sommet Corallien.

Selon leur volonté les Gouvernementaux pourraient arriver sur un navire commun ou sur différents navires selon leur convenance. Le tout ne dépendrait que d’eux. La position de l’île leur avait été indiquée peu après. Alors, leurs navigateurs auraient vite remarqué que cette supposée « île », tenait son titre de « Sommet Corallien », car apparaîtrait au milieu de « nulle part ». Aucune île n’était répertoriée à cet endroit, simplement on y retrouvait effectivement la Grande Barrière de Corail. Ainsi, il pourrait conclure que le Sommet Corallien était une sorte d’île éphémère qui n’apparaîtrait que quelques heures.  

L'ensemble de la barrière qui s'étirait sur plus de 2 000 kilomètres en traversant le Nouveau Monde du nord au sud, s’élevant à de nombreux des endroits des fonds marins pour atteindre pratiquement la surface en plusieurs points. Le récif était d’ailleurs considéré comme la plus grande des grandes structures vivantes sur Terre et parfois appelé « le plus grand animal du monde ». En réalité, il se constituait de nombreuses colonies de coraux.
Du fait de la vaste biodiversité, des eaux claires et chaudes autour de la Grande Forteresse, le récif constitue une destination très populaire pour les Hommes-Poissons qui rêvent de s’aventurer sur cette mer.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] A_agen14
Luthor Gate, primé à 396 millions de berrys.

    - Il est donc proposé à Honji Olozetta et toi de récupérer ce Corail Marin. Il pourrait être une arme d’une valeur inestimable pour la Pègre ou une ressource financière rare. Votre position de collaborateur au sein de l'organisme dont je fais partie ne pourra qu’être améliorée si vous parvenez à récupérer cette ressource. Je dirais même, votre position au sein de la Pègre. En revanche, d’après nos informations le Gouvernement et Tengen pourraient pointer le bout de leur nez pour cette opération. De même, il n’est pas exclus que je missionne des mercenaires sur cette chasse, mais c’est une autre affaire.

    Je vous ai fait parvenir un Eternal Pose calibrée de façon étrange afin de pointer vers l’île. J’ai aussi entendu parler d’étrange apparition de personnes pourtant déjà mortes aux abords de cette zone, mais je n’ai pas pu en apprendre davantage. La rumeur voudrait que Shadow, l’ancien Directeur du CP9 tué par Ren Tao, soit réapparu… Quand d’autres parles du Captain John, alors que cet ancien membre de l’équipage de Rocks D. Xebec est mort depuis bien longtemps. Prenez cela en compte dans votre gestion des ennemis, car si cela est vrai, alors nous sommes loin de nous douter de ce qu’ils pourraient faire. Ce seraient apparemment des individus à la peau très pâle…



Les Gouvernementaux, comme les criminels disposaient donc d’un Eternal Pose calibré sur le signal magnétique de la Grande Forteresse de Corail, point culminent de la Barrière elle-même, mais suffisamment mal calibré pour indiquer un « bout » de la barrière qui était donc l’emplacement du Sommet Corallien.

Par prudence, tous les individus intéressés par cette île seraient arrivés dans les eaux de l’île à quelques jours d’intervalles, tout en restant suffisamment au large pour ne point être vu, mais voir la naissance progressive de l’île.

Ainsi, les navires gouvernementaux pourraient être au même endroit s’ils le désiraient, tandis que plusieurs navires de Tengen stationnaient ailleurs, mais aussi ceux d’Antarès.

Puis, aux alentours des 14 heures, la mer commença à s’agiter avec violence ! De grandes vagues vinrent à perturber l’océan avec violence et plusieurs monstres marins, alors présents sous l’eau,  sautèrent hors de l’eau avant de prendre la fuite !

Du centre, où devait naître la supposée île, naquit une immense tornade aqueuse sortant littéralement de l’eau à la façon d’un immense geyser. Le phénomène ne serait pas sans rappeler le Knock Up Stream de Jaya, mais d’une façon bien étrange, puisque son centre était creux…

Et ainsi, après trente minutes, plus que violentes…

Elle était là…

L’île du Sommet Corallien venait d’apparaître !

Véritable île rocheuse d’une taille moyenne, elle possédait de véritables reliefs similaires à de petites collines. Le sommet de ces collines se ponctuait de multiples coraux, mais on devinait également que l’île possédait plusieurs galeries.

D’une traite l’ensemble des navires devrait s’y jeter. Chacun apparaissait en des points différents, les Gouvernementaux arrivant par le Nord, Antarès par le Sud, trois navires de Tengen par l’Est… Mais surtout….

Devant eux tous, comme si la « tempête » n’avait pas été un frein, des navires à l’air abandonné avaient une large avance sur eux et accosteraient l’île juste avant eux.

En usant de jumelles, les membres de gouvernements pourraient discerner sur l’un des navires :

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 633974Pion4
Stella Mendez & William Lancaster, anciens amiraux Aoshika et Akainu

    - Le Gouvernement n’a jamais su accorder la reconnaissance que méritait ses soldats.
Dirait-elle…
    - L’œuvre de Centes Décimas aurait eu bien plus de sens…
Conclurait Akainu.

D’autres individus en tenue gouvernementale arpentaient le navire dont les voiles semblaient avoir été rongées par les insectes. La femme se tenant à la tête du navire n’était autre que la mère de l’actuelle Amirale Aokiji. Elle avait affronté des hommes tels qu’Hadès Tenryon avant qu’il ne devienne Yonkou, tout en s’érigeant en véritable rempart du Gouvernement grâce à son usage légendaire du Paramécia du Diamant, mêlé à une surpuissante maîtrise du haki. Malheureusement elle fut tuée par l’amiral Akaiarumajiro, dit Tales Grimm, désormais emprisonné au dernier sous-sol d’Impel Down… L’homme l’avait tué afin de révéler ses ambitions révolutionnaires, comme notamment l’abolition du système de Cinq Etoile.

Akainu n’était, quant à lui, plus à présenter. Plus grand combattant ayant siégé au côté de Centes Décimas, si Kizaru était le plus grand utilisateur de fruit Logia de son époque, Akainu arrivait résolument en numéro deux. Malheureusement sa traitrise envers le Gouvernement le poussa à mourir des mains de son successeur, l’amiral Kurohebi.

Pour autant, si l’une était une amirale fidèle ayant été tuée par un amiral « traitre », l’autre était un amiral traître ayant été tué par un amiral. De ce fait, leur situation s’inversait complètement, ce qui rendait inexplicable pareil duo…

Quant à Antarès, en usant de ses jumelles, il reconnaîtrait un visage qui lui parlerait peut-être…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Demon_10
Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9

    - Le Cipher Pol 9 une institution publique ? Et puis quoi encore ? Ma mort une honte pour eux ? Une erreur de la part du Gouvernement Mondial ? Comment osent-ils traîner mon nom dans la bout ? Hein ? Dis-le moi Ashia !


Cette individu n’était pas visible, même avec des jumelles, car cachée par l’un des mats du navire, mais ici se trouvait…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 685089Ashia
Ashia, supposée défunte épouse d’Antarès et membre du Cipher Pol 9.

Mais quand est-ce que le veuf pourrait-il voir sa douce femme ressuscitée ? Seul l’avenir le savait….

Seul l’aven….


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Cf68a710

    - L’AVENTURE !!!


De son grand manteau rouge, à sa chevelure blonde, en passant par son grand sourire, cet homme à la peau pâle était probablement l’un des plus grands hommes de son ère… Il était à l’Aventure ce que Montblanc Norland fut à l’Exploration. En vivant à deux époques différentes, les hommes avaient pourtant visité bien des lieux en commun…

Et ce lieu, le Sommet Corallien, John ne le connaissait que trop bien, puisqu’il l’avait vu pile au moment où il était retourné dans les abysses, il y a trente ans !

Ses pas frappaient l’air avec tellement de force que de véritables bourrasques naissaient à chaque impulsion qui le poussait dans les cieux ! Sa cape au vent, il fondait avec entrain vers l’île, un brassard
finement ouvragé trônant à son bras.  

Son arrivée état bruyante et n’importe qui le verrait…

    - Qui aurait cru que Morgans penserait à me ressusciter ! Je n’étais pourtant pas le plus sympathique de l’équipage ! Il doit sans doute détester profondément Tengen pour oser me demander de m’occuper de cette histoire. En plus me redonner le corps de mes trente ans, n’est-ce pas fantastique ? Je devrais peut-être lui rendre ce service. Enfin… Ce n’est qu’une demande pas un ordre, alors ça dépendra du trésor en question…


Pour autant, malgré son manque de discrétion, l’homme serait assurément le premier à arriver sur l’île, un puissant geppou le faisant soudainement piquer droit vers la plus haute colline de l’île.

    - Parce que si ce trésor est intéressant, je le garderai pour moi et l’ajouterai à MON TRESOR !


Sa chevelure fendant l’air sous un large sourire !

    - CAR JE SUIS LE CAPTAIN JOHN !


Et ainsi dans un violent impact, il attirait sur l’île du Sommet Corallien, dans une explosion d’air, digne d’un crash !

Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue61/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue249/1750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Nov - 18:48

L'Armée des Morts [1]


Alors que tous les effectifs de ses agences étaient mobilisés sur d’autres opérations, le Conseil des Cinq Etoiles trouvait encore le moyen de donner du boulot à une directrice qui devait compenser l’absence de plusieurs de ses meilleurs éléments. One Hope n’avait pas vocation à être une opération courte, et pour le Cipher Pol 5 cela engageait son As qui était certainement la personne la plus adaptée à cette nouvelle opération, amenant à confronter des ennemis qui auraient mis les agents des Cipher Pol à mal.

- Avec le moins de perte possible ? Je ferai mon possible avec les effectifs de la mission, cependant si nous rencontrons les forces de Tengen nous risquons d’avoir du fil à retordre.

Heureusement Belladone, Agente d’Elite du Cipher Pol 2, était à Enies Lobby la première fois que la Olsen avait été contactée. Elle avait pu la rappeler et la retirer de sa mission sur Flevance, ce qui montait son effectif de bataille à trois alliés avec ses deux gardes du corps, et son effectif de soutien à deux, puisqu’en la présence d’un second secrétaire, elle avait pu demander à Valentine et à Mathilda Warren de venir toutes les deux sur le navire de Unite.

Les flots étaient calmes. Dans sa cabine, la Directrice était en train d’observer le plan qu’elle avait élaboré, avec le peu d’informations en sa possession. Avancer dans le noir, improviser, c’était un sentiment désagréable pour une personne qui aimait contrôler son environnement par la connaissance de celui-ci.

En s’approchant de la Forteresse de Corail, la Olsen avait observé avec intérêt ce qui se trouvait en face d’elle sans pour autant que son intérêt principal ne s’y trouve. Elle savait que la beauté de l’eau n’était rien face au pouvoir incroyable qu’elle allait découvrir sous la mer. Les quelques heures où le Sommet Coralien réapparaîtrait allaient être décisives pour contrer des ennemis tels que Xenovah. Était-ce un objet qui fonctionnait par irradiation, donnant le pouvoir de supprimer les effets d’un fruit du démon dans une zone ? S’il s’agissait d’un tel objet, elle allait devoir se montrer extrêmement prudente dans sa manipulation. Selon les souvenirs de Mikai, elle n’était pas loin de la vérité en tout cas… Et c’était la raison pour laquelle ses deux gardes du corps rempliraient enfin leur fonction : sans ses pouvoirs, elle deviendrait plus vulnérable, même si sa puissance n’était pas uniquement liée à son fruit du démon.

Le second élément qui l’amenait à prendre cette mission à cœur était la mère d’Anna Mendez, qu’elle ne connaissait que de mémoires d’hommes et de femmes qui l’avaient rencontrées. Si elle aurait préféré que Khione Minnesota soit celle qu’elle croise parmi ceux qui semblaient être les revenants, elle ne doutait pas qu’un fruit du démon avait sûrement ramené à la vie plusieurs personnes de manière artificielle… Et qu’en mettant la main sur l’utilisateur de cette malédiction, elle pourrait obtenir une nouvelle mine d’information, quitte à utiliser la force.

Les effectifs qui composaient la mission étaient maigres, mais la Olsen considérait surtout qu’une alliance positive allait devoir se faire. Dorian Karmon était l’élément central de sa stratégie si son fruit du démon était actif. Il pourrait trancher au travers des murs et leur donner une longueur d’avance. En combinant ce pouvoir à l’écholocalisation formée par son Haki Avancé, ils pourraient avancer avec confiance. C’était sans compter sur les éléments qu’elle ne pouvait pas contrôler : les revenants, et les forces de Tengen… Et peut-être les personnes qui auraient infiltré les rangs des uns ou des autres et se seraient octroyé le droit d’intervenir. L’espionnage n’était pas là de manière décorative.

En montant sur le pont, elle contemplerait la Grande Forteresse de Corail, qui s’élevait telle une rose impressionnante vers le ciel. Quelques instants plus tard, les remous de l’eau se feraient sentir vivement, et son regard s’attarderait sur les monstres marins qui quittaient les flots. Si quelqu’un tentait de les attaquer, elle leur ferait signe de ne pas intervenir. Les provoquer était inintéressant, surtout quand le spectacle d’une île émergeante se faisait voir. L’immense tornade d’eau qui ressemblait à une Torflotte, l’île émergea. L’île du Sommet Coralien… Vallonée et surmontée de coraux, elle semblait être clairsemée en son sein par une multitude de galeries. Certains navires étaient visibles grâce à sa longue-vue, et la Olsen observa, absorbant les vies de tous ceux qui passeraient au crible de sa pupille. Ainsi, elle irait chercher la vie de l'ancien Akainu mais aussi de Stella Mendez, sans être étonnée de leur présence outre mesure, cherchant la moindre information ou du manque d’information qui pourrait l’éclairer sur la raison de leur arrivée et sur la personne qui les avait ramenées à la « vie ».

- Stella Mendez et William Lancaster ont été repérés, annonça la Olsen à tous ceux qui étaient munis de l’oreillette qu’elle avait distribuée : les principaux membres de la mission, Dorian Karmon, Sypher Wenham, Mick Firstley, Belladone Grimm, Yûtsu, elle-même ainsi que Sakuga Keigo et Logan Seyfried.

Tant de visages qu’elle connaissait et qu’elle avait retrouvé avec plaisir, ou non…

- Aborder ces personnes est interdit, pour l’instant, tant que nous n’avons pas identifié leur nature.

Il y avait la possibilité que ce ne soit que des usurpateurs d’identité, première hypothèse qu’elle avait émise quelques jours plus tôt en obtenant cette mission.

- Leur recherche est sûrement similaire à la nôtre. En dehors de l’Escouade Anti-Yonkou qui devront traquer et empêcher l’équipage de Tengen de progresser, les autres se dirigeront vers le centre de l’île et iront à la recherche du Corail. Je m’occuperai des Revenants. Mizuki, vous viendrez avec moi. Yûtsu, Agente Grimm, vous êtes chargés d’épauler le Colonel Karmon.

Elle observa la personne qui s’approchait de l’île en repoussant l’air. Elle lit en lui pour savoir de qui il s’agissait, et se demanda si elle devait le découper dans les airs avant de se restreindre.

- L’objectif est d’empêcher les ennemis de quitter l’île, s’ils venaient à trouver le Corail Marin. Les membres de Unite, Mathilda et Valentine, vous devrez surveiller les lieux et nous prévenir en cas de départ. Contre-Amiral Keigo, vous allez devoir tempérer les combats ou vous occuper de l'individu qui a traversé les airs. Vous serez mobile sur l’opération. Vous êtes notre principale frappe de force, essayez de vous tempérer.

Qu’il ne finisse pas à l’infirmerie cette fois-ci. L'ennemi dans les airs ne lui disait rien de bon, après tout.

- Nous allons débarquer… Gardez le contact, et prévenez-moi de vos évolutions pour que je puisse vous donner mes instructions.

Et alors qu’elle disait cela, elle prit Mizuki par le col, et s’élança à une vitesse qui défiait l’entendement humain. Ses gestes étaient si vifs qu’en dehors de Belladone, personne ne comprendrait réellement ce qu’il était en train de se passer. Elle allait à la rencontre des Revenants, car elle comprenait d’une certaine manière qu’elle ne serait sûrement pas la seule à leur porter une certaine attention.

Si elle arrivait rapidement devant eux, la Olsen prendrait le temps de les détailler, et de sourire. Elle attendrait d’être repérée tout en se faisant discrète et en écoutant ce qui se disait : la première information dont elle avait besoin était importante… Avaient-ils conserver leurs Hakis ? Si c’était le cas, cela voulait dire qu’ils avaient une volonté propre.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2354
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 17 Nov - 19:56
L'Armée des Morts [1]


- Ces Cinq Etoiles..., dirait-alors le Keigo regardant le Sommet Coralien avec un regard mélancolique. Une nouvelle mission spécialement confié pour une équipe de choc de marines avec la Directrice Olsen pour les diriger, qu'est-ce qui était ce fameux Corail Marin.

Plaçant alors son oreillette correctement avant d'écouter les ordres de la Olsen. Interdiction d'aborder deux anciens amiraux qui auraient trouvé le repos ? Quel était cette sorcellerie ou cette malédiction, des morts qui reviennent à la vie ? Les ordres et sa place étaient toute trouvés dans cette formation, celle d'être un joker ou la force de frappe principale, ce plan ferait sûrement un grand plaisir à Kayn qui se trouvait dans la salle de commandements pour assister la surveillance des lieux avec son équipe d'aspirants CP3. Soufflant un bon coup, il devait aller dans la direction du mystère qui avait débarqué depuis le ciel en trombe. Ainsi l'ancien pirate aurait pu être excité à la vision des voiles de l'équipage de Tengen mais ce n'était pas sa mission non plus. Ainsi il avançait sur le pont de l'Elysium avant de regarder les membres de son équipage, de sa famille pour leur souhaiter la bonne chance et surtout l'ordre de rentrer vivant.

- Logan, Dorian allons-y. Vous autres faites attention à vous et prenez soin de vous. Ne mettez pas la mission avant votre propre vie. On y va ensemble et on repart ensemble., dirait-il le regard assuré. Il y avait cependant une part de doute dans ses paroles.

Et si les morts étaient vraiment revenus à la vie ? Serait-il lui aussi de la partie, il échangeait alors un regard rapide avec Eva qui avait compris ce que le bretteur voulait réellement dire par ses paroles. Si seulement il n'y avait qu'une once de chance, qu'une partie infime de le revoir, de pouvoir lui dire au revoir une dernière fois. Lui qui avait perdu la vie si subitement, lui qui était venu le sauver alors il la saisirait. S'élevant alors doucement dans le ciel usant alors de son geppou, le bretteur commençait à avancer à sa vitesse habituelle en direction du point d'impact de l'individu qui avait traversé les airs.

Omnis si seulement tu es vivant aujourd'hui, je t'enverrais un message pour que tu puisses nous rejoindre. Mon frère., se dirait-il au fond de lui avant d'avancer dans la direction du Capitaine John sans pour avoir autant dégainé sa propre lame.

- N'hésitez pas à me demander mon soutien quelque soit la situation, je tâcherais d'être beaucoup plus rapide même qu'Erwin Dog lui-même pour venir à votre secours.

Bishop & Colonelle Mia Güttenburg,
Membre de Unite

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 0ptb[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Marine53
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Samael10
Commandant Samael Keigo,
Membre de Unite

- Contre-Amiral Sypher Wenham ? Ici la Colonelle Mia Güttenburg de Unite, mes camarades et moi nous allons vous prêter main forte dans votre tâche, c'est un ordre direct de notre capitaine. Comptez sur nous pour vous apporter tout le soutien qui vous est nécessaire.
- Mon frère a l'esprit occupé c'est étrange de le voir aussi conciliant et nous laisser gérer un affrontement qu'il aurait rêvé effectuer lui-même.

Le petit frère de Sakuga était en pleine réflexion en regardant l'ombre de son grand frère s'éloigner. Cela ne présageait pas encore quelque chose de bien bon pour la suite de cette mission. Son frère était un esprit libre qui était excité par l'idée de combattre, serait-ce la vision de ces figures mortes qui lui avaient rappelés quelqu'un ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 19 Nov - 12:52


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »



Suite à la tentative ratée de prise de pouvoir sur Raijin Island, Sypher avait été missionné - comme bien d'autres - pour participer à une mission de la plus haute importance. Il était apparemment question de mettre la main sur un certain "Corail Marin", dont les propriétés devaient certainement se rapprocher de celles du Granit Marin, à en croire son nom. Toutefois, pour qu'une telle expédition soit réalisée, ce matériau devait être bien plus intéressant encore. De ce fait, les effectifs du Gouvernement Mondial étaient arrivés sur les lieux par le Nord, dirigés par la Directrice des Cipher Pol 5 et 6, Lidy Olsen. Cette personne, le Wenham ne l'avait jamais vraiment rencontrée. Bien évidemment, il avait plusieurs fois entendu parler d'elle, mais il ne la connaissait pas personnellement. Faire partie de son opération serait donc peut-être une façon d'en apprendre davantage sur sa façon de faire et sur sa personnalité.

D'ailleurs, lorsque tout le monde fut prêt, elle ne tarda pas à prendre la parole, communiquant ses informations et ordres à travers une oreillette fournie spécialement pour l'occasion. Ainsi, elle put informer les différents membres de la présence de l'équipage de Tengen, d'anciens Amiraux défunts et d'un individu étrange et inconnu. Il y avait là un beau monde mais, ce qui interpellait le plus Sypher, c'était le fait que Stella Mendez et William Lancaster puissent être présents. Comment cela pouvait-il être possible ? Quoi qu'il arrive, les autres et lui allaient devoir rester sur leurs gardes s'il s'agissait réellement d'eux.


Peu après, une seconde voix féminine se fit entendre à travers l'oreillette du Wenham, se présentant comme une membre de Unite, l'équipage gouvernemental du Contre-Amiral Keigo. Celle-ci lui annonça que ses camarades et elle étaient prêts à l'aider dans sa mission, celle de repousser les effectifs de l'Empereur présents aux abords de l'île. Voilà qui était une bonne nouvelle. Après tout, même si Sypher disposait d'une certaine confiance en ses propres capacités, il ne rechignait pas à l'ajout d'autres collègues, surtout dans une situation comme celle-ci. Peut-être pourraient-ils réaliser de puissantes combinaisons pour défaire leurs adversaires.

— Bien. Suivez-nous vers l'Est, nous devons nous rapprocher des troupes de Tengen pour être plus efficaces. En attendant...


Le Contre-Amiral sortit son sniper et mit la flotte du pirate en joue avant de tirer plusieurs balles capables de libérer un épais nuage de fumée, suivies d'autres aptes à créer des étincelles. L'objectif était très simple : toucher plusieurs navires avec les deux types de projectiles de façon à diffuser des écrans de fumée qui se transformeraient en brasier grâce aux étincelles.


Précisions:

Techniques utilisées:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 349
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue131/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 19 Nov - 16:09
Ça s'enchaîne un peu trop vite à mon goût les missions en ce moment. Même si j'estime être un bourreau de travail, on bosse quand même pas mal sur le Nouveau Monde, à tel point que l'on ne peut même pas finir les missions en cours.
Nous ne sommes même pas arrivés à l'île des hommes-poissons que l'on doit faire un détour avec une partie de l'équipage, pour récupérer un matériau particulier pour le gouvernement.

Cependant, nous avons du renfort sur cette mission et pas n'importe lesquels.
Je n'ai jamais travaillé avec le Cipher Pol et voilà que je me retrouve à agir directement sous les ordres de la directrice Lidy Olsen, qui s'occupe de la stratégie de la mission, tout en me donnant deux agents en soutien.

Cependant, savoir que je ne serai pas sur le terrain, mais en plus que je doive laisser les autres combattre pendant que je récupère ce corail, je n'aime pas ça.
C'est une sacré pression que j'ai sur les épaules, parce que la survie des autres dépend potentiellement de ma rapidité à trouver cette ressource, alors que je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble et que le périmètre de recherche est assez grand.
Plus vite je me retrouve dans ce qui semble être un réseau de galeries sortant à-peine de la mer et plus vite on partira, possiblement tous en vie.

- Je te retourne la consigne, capitaine. Ne prenons pas de risques inutiles et retournons auprès des nôtres, pour poursuivre nos aventures!

Allez, même si le stress est grand et me retourne les entrailles, je dois passer outre, parce que tout s'enchaîne très vite.
Encore sur ma vigie, je bloque sur les premières observations, alors que... comment ça nous avons deux anciens amiraux supposés être morts dans la zone?!?
Euh... et cette flotte devant nous, je n'arrive pas à cerner l'équipage... ou plutôt je ne veux pas le reconnaitre, parce que les uniformes sont clairement de la Marine.

C'est trop louche cette histoire, mais voir du coin de l’œil les troupes avancer petit à petit et les premiers tirs fuser, je dois encore mettre tout ça de coté: mais clairement je vais devoir garder ces bizarreries en tête, pour demander des précisions aux supérieurs.
Malgré le fait que ça me dérange beaucoup, je laisse le conflit s'installer un moment, avant de donner le signal de départ aux deux agents du Cipher Pol.
Visiblement, c'est une mission qui se doit d'être rapide et discrète, donc autant laisser le chaos s'installer sur le champ de bataille, afin que l'on puisse contourner tout ça et rejoindre cette muraille de corail le plus furtivement possible.

Je rase la surface de la mer avec le Geppou, les deux agents du Cipher Pol sur mes talons: je suis soulagé d'avoir des disciples du Rokushiki plus expérimentés que moi pour couvrir mes arrières. Je n'aime pas laisser Unité derrière moi, ainsi que mes troupes, mais je n'ai vraiment pas le temps ou l'autorité d'omettre des objections à ce plan.

Une fois près de la muraille, vers l'Est du champ de bataille, je change mes mains en lames de ciseaux, tordant mes bras avec le Kami-E, avant de relâcher la pression, mes mains se changeant en foreuses et transperçant le corail comme du beurre. J'alterne entre découpe et forage, pour dégager un début de couloir, pour que l'on puisse rapidement disparaitre hors de la vue de potentielles vigies ennemies.
Technique utilisée::
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue154/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mer 23 Nov - 1:13


L'armée des morts





Logan s’était rapidement vu rapatrié en surface après son escale bien trop brève sur l’île des hommes poissons. Des rumeurs marquaient cette ile et il était de son devoir d’archéologue d’en vérifier la véracité. Ce n’était que partie remise, à n’en point doute : Logan y retournerait un jour ou l’autre. Quoi qu’il en soit, s’il avait accepté de remonter à la surface, c’est bel et bien parce que la mission qui lui avait été proposée était tout autant digne d’intérêt… Le corail marin ! Une bien étrange substance. Ce que l’on disait d’elle témoignait de son importance et le coeur de Logan en vibrait déjà d’excitation… Les propriété du granit marin décuplées et dans un être techniquement vivant… Un sujet de recherche particulièrement intéressant et important !

Une nouvelle mission suicide. C’était la 4 ème participation de Logan à ce genre d’évènements et il était toujours revenu vivant. La discrétion était de mise et l’objectif clair. Récupérer le corail marin ! L’idéal serait même de s’en approprier l’intégralité et encore mieux, d’en empêcher l’accès aux autres factions car il était certain qu’il n’y aurait pas que le gouvernement et Tengen sur le coup. D’ailleurs, dire que Tengen ne serait pas présent lui-même était loin d’être certain ! En effet, cet artefact lui assurerai presque la victoire contre Erika par exemple. Le mandat du Seyfried était particulier. Véritable électron libre sur le terrain, il était le seul à pouvoir déroger aux ordres de Lidy. Il connaissait cependant le talent et l’intelligence de la jeune femme et ne se résoudrait à lui désobéir qu’en dernier recours, fut-il bien stupide de s’y prendre autrement.

Un autre point était tout aussi digne de l’attention du Seyfried… Le retour à la vie des grands noms, notamment du gouvernement… Si l’utilisation d’un fruit du démon était presque certaine, quel était la réelle portée de son utilisation ? La puissance des morts-vivants était elle aussi une donnée importante. Un détail avait attiré l’oeil du colonel de la division scientifique. Les voiles du navires des visages pâles étaient elles-aussi abimée par le temps, indiquant que le navire était lui aussi vieux. Peut être que cela avait une importance sur les pouvoirs du fruit. Stella était-elle encore en possession des pouvoirs de son fruit ? Lidy trouverait la réponse bien assez tôt. Et qu’en était il de leurs conscience ? Peut être une similitudes avec les évènements de Mars il y avait de cela plusieurs années. Tant de questions…

Enfin bref, rapidement, la barrière de corail s’était dessinée sous ses yeux ainsi que sous ceux des autres membres de l’équipe de Unite, à bord de l’Elysium.

« Ça vaut pour toi aussi cap’tain. C’est pas notre première mission suicide. Espérons que ça ne sera pas la dernière… »

Sur papier, Olandaina et Mars semblaient pire… Mais ici c’était le nouveau monde… Avant que le Keigo ne s’envole, Logan lui demanda tout de même de s’assurer que le corail marin n’était pas sur les parois externe de la forteresse nouvellement émergée… Après tout, rien n’indiquant que celui-ci serait en son centre.

« Il faudra aussi qu’un navire accoste. Nous ne pourrons pas transporter de grande quantité à la main… Surtout si je ne peux plus voler en sa possession. »

Voila qui était fait. Logan se tourna ensuite vers son camarade avec qui il avait maintenant partagé plusieurs missions.

« Doria, je viens avec toi ! Nous devons nous emparer du corail marin le plus rapidement possible et c’est une véritable course. Ton pouvoir nous permettra de couper à travers murs et nous ne serons pas de trop si on tombe face à des morts vivants de la classe de ceux qu’on peut apercevoir au loin… »

Les adversaires morts-vivants étaient de gros morceaux. Peut être que le corail marin pourrait les réduire à néant grâce à ses pouvoirs si particulier. C’est donc plein de confiance et de questionnement que le jeune homme pris sa forme BEAST volante pour emboiter le pas à Dorian et s’enfoncer au coeur du problème.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1019
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue345/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 27 Nov - 21:28


MORTEL





Lorsque l’on parle du visage d’un mort, on s’attend à y retrouver quelque chose de son expression d’autrefois, cette impression qu’il renvoyait de son vivant : ici on se serait cru en face d’une tête en bois d’un mannequin inexpressif. S’agissait-il d’une hallucination ? Cette découverte faisait frissonner celui qui la regardait, le mettait mal à l’aise.

Jamais il n’avait ressenti jusque-là une sensation aussi étrange.

Était-ce une bénédiction ou tout l’inverse ?

Pourquoi le monde s’évertuait à prendre le pari risqué de jouer avec lui ? Cela revenait à frotter une croûte à peine formée, le saignement pouvant reprendre à tout moment.

Antarès avait pourtant prévenu celle qui l’avait ramené d’entre les morts lors de leur récent appel : le monde se jouait de lui, on l’avait condamné à mener une vie qui ne pourrait que se finir mal.

Mais de mal à ce que l’engrenage lui réservait réellement, il y avait un gouffre : il put en prendre mesure lorsque son cœur se comprima un instant, faisant vibrer sa vision dans un flou gaussien.

Cette image irréaliste qui lui était si proche, à quelques actions d’être tangible.

Les yeux céruléens.

Les cheveux anthracites aux reflets nocturnes, contrastant avec son teint porcelaine.

Et puis… ce masque, cachant de fines brûlures.

A cette frêle pensée, des éclairs fendirent de leurs échos suraigus l’esprit du damné tel un souvenir douloureux. Ses yeux pulsèrent vivement, avant de plonger à la renverse dans les profondeurs de son être.

Ce n’était pas possible.


___

-Antarès ? Hey, j’te cause !

Les yeux du vairon s’étaient fixés sur le canon du six coups qu’il tenait dans sa main droite. Il semblait médusé par celui-ci, comme si la béance en son sein trouvait résonnance dans son esprit. Comme si ce petit lieu d’obscurité dont pouvait provenir une véritable déflagration lui semblait réconfortant. Après tout, lui aussi, était comme ça.

Il ouvrit alors sa bouche avant de plaquer le canon contre son palais, ses dents raclant le métal du cylindre. Les yeux de l’homme-méduse s’écarquillèrent face à ce geste, il voulut se jeter vers celui qu’il considérait comme son ami, cependant, trop tard, l’index pressa la détente.

Silence sépulcral, une chape de plomb s’était écoulée sur le corps de Léon, le geste qu’il venait de voir lui avait comprimé les poumons.

La terreur l’avait pris.


___

Ce bureau. Cette bougie. Cette lettre brûlée. Ce bocal.

Cet œil émeraude s’y trouvant.

Il me fixe, comme s’il voulait me faire culpabiliser.

Qu’est-ce que je fais ici déjà ?

Mon œil croise son reflet dans le miroir installé face à moi. La lumière vacillante illuminant cet obsidienne me rassurait, comme s’il y avait encore un espoir.

Un espoir de quoi, d’ailleurs ?

La tension enfle lorsque je me confronte à mon orbite vide, mon œil se refusait à y plonger : il s’agit d’un trou noir, une fenêtre donnant sur mon for intérieur.

Il révèle ma véritable nature, sans fard aucun, faisant tomber le masque de bouffon que je pouvais porter.

-Qui suis-je ?

Cette question qui m’a tiré de mon ankylose me parvient telle une claque. Sa chaleur se diffuse de ma tempe à mes pommettes.

-Dois-je vraiment y répondre ?

Le temps passe enflant mon mal être en une autre question qui me pousse à plonger dans la béance me faisant face.

-T’es là ?

Le bruit d’une goutte d’eau s’écrasant sur le bureau pour seule réponse.


___



-Une tragédie. Des esclaffes sans joie soulignèrent ce terme. Si je devais être le protagoniste d’un livre, il s’agirait sûrement d’une tragédie… c’est vrai.

Le maudit retira délicatement l’arme de sa bouche puis la chargea à nouveau : ogives et poudre. Son regard se porta alors sur l’homme-méduse pour le dévisager.

-Dis, tu sais pourquoi j’ai les yeux vairons ? Une larme s’écoulait doucement depuis son œil verdâtre.
-Tu… L'Aimé était toujours sous le choc du geste de son associé dont il avait été témoin.
-Je ne te l’ai jamais dit, hein, Léon ?
-Non, tu ne me l’as jamais dit. Tenta de se reprendre le cnidaire.
-Il s’agit d’un marqueur, un marqueur que je ne dois être qu’une constante dans un océan de variables. Que j’ai été désigné par ce monde comme quelque-chose qui devait se tenir.
-Quel rapport avec notre mission actuelle, je te suis plus. On est là pour récupérer le Corail ou du moins l’obte…

L’esprit de Léon tomba alors dans les limbes de l’inconscience, son corps s’échouant dans un bruit mat. Peut-être qu’à son réveil il se serait rappellé du regard sombre de son associé. Il serait alors retourné chez lui, au quartier des hommes-poissons, comme on lui avait ordonné.

Une fois le parasite tombé, la main gauche du hors-la-loi s’ouvrit pour laisser sa malédiction prendre place. Il cibla de son arme chargée au-delà de la ligne d’horizon, là où son regard s’était porté avant, puis tira : ses doigts de son autre main se croisèrent alors, pour se transposer avec la balle tirée. Ses réflexes lui permettraient de réitérer un tir, puis un autre, et, lorsqu’il aurait quitté sa zone, il en aurait enclenché une autre pour continuer sa trajectoire et parcourir la distance le séparant de sa cible telle une balle. Au besoin, le maudit aurait remplacé son arme déchargée avec l’une des deux qu’il portait sous sa cape obscure.

Une fois au-dessus du navire, une ultime zone hanta la mortelle atmosphère : le criminel se transposa avec le plus proche objet près de ce qu’il ciblait. Si personne ne venait à lui, il aurait fendu la distance pour se planter devant le duo père-fille.

Dans l’ombre de sa capuche, les yeux vairons du damné se plantèrent dans le bleu céleste des yeux qu’il ne pensait jamais revoir.

-Tu…

Sa voix avait une teinte cassée.

-Pourrais-tu m’aider ? S’il-te-plaît.

Elle se fendit presque.

-Ashia.



Délai utilisé.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 3 Déc - 12:03

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 21787710
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys.

    - Comme Tengen s’y attendait le Gouvernement est présent, mais aussi quelques inconnus… En plus de l’armée de cadavres de Morgans…
Dirait celle qu’on surnommait la « Sorcière Blanche », à l’attention de son escargophone.

Cette femme était d’une puissance sans limite si on prenait en considération le fait que « Sweety Peaks » tenait son nom de cette femme qui l’avait changé en île bonbon. Pour autant, quel âge pouvait-elle avoir pour avoir modulé jusqu’à la conception profonde du nom d’une île ? Peu de gens le savait. Jusqu’à sa race était inconnue, son corps étant couvert d’une couche de bonbon, lui donnant l’apparence d’une sucrerie. Etait-ce l’œuvre d’un logia constamment actif ? D’une autre malédiction ? Ou était-elle une femme-bonbon ?

A ses côtés arriveraient alors plusieurs femmes, dont l’une appartenait assez clairement à la race des femmes sables, au vu des craquelures sur sa peau. Elle aussi tenait un escargophone et semblait être en pleine communication avec le navire le plus au nord parmi les trois de Tengen.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Tengen10
Nubiti Ankh, alias Kurokarasu ou Corbeau Noir, primée à 394.740.900 berrys.

    - …Utilisez dont un des burn-bazooka de contrebande que nous avons eu grâce à Laputa.


Un canon fut alors dirigé vers le navire du Contre-Amiral Wenham, les multiples cylindres du canon commençant à gonfler avant que celui-ci ne relâche violemment sa charge !

Un immense laser de feu jaillit alors du canon, fondant droit vers le navire ennemi, tout en absorbant, pour plus de puissance, les tirs du Wenham ! Merveille de technologie inventée par l’un des meilleurs ingénieurs navals de la Division Scientifique, l’équipage de Tengen montrait là les défaillances du Gouvernement, lorsque leurs armes glissaient dans le marché noir.

Ce tir était suffisamment grand pour percer un galion et ainsi « couper » en deux le navire ! Selon qu’il soit arrivé de façon latérale ou de face le danger était bien plus grand pour le navire du Wenham. Une chose était sûre, la vitesse du tir était bien trop grande pour qu’une manœuvre de navire puisse permettre d’éviter ce tir.

Ce genre de manœuvre naval était le propre d’un timonier expert, ce dont ne disposait que très peu de navires en vérité.

Raccrochant son escargohone, la femme-sable arriva vers la femme-bonbon et repris la parole.

    - Qui aurait cru que la récente supernova de la voie 2 nous serait utile… Bien, je suppose que je resterai en mer de mon côté, Flora.

    - Oui, il est important d’assurer notre départ rapide. Que personne ne s’approche de mon navire je compte sur toi. Je ne veux pas que l’empereur soit déçu. De façon générale si les trois navires s’en sortent c’est mieux… Mais je ne me fais pas d’idée, il y a énormément d’ennemis et cette mission ne peut qu’être périlleuse.


Malgré tout, les trois navires de Tengen arrivèrent donc à l’île et s’y amarrèrent, plusieurs pirates descendant de suite vers l’île. Manifestement il y avait donc plusieurs « petits » soldats en plus de quelques élites ! Il était assez rare de voir l’équipage de Tengen à l’action, mais on racontait assez souvent qu’il se caractérisait par un grand nombre d’élites bien sélectionnées.

~
Du côté de Dorian et Logan, la situation était un peu plus « tranquille », si on prenait en considération l’habile utilisation que Dorian avait de son pouvoir. En effet, en pénétrant directement dans le corail, il permit à son équipe de découvrir un premier point important de l’île : elle était creuse.

Ainsi, il se retrouvait directement au sein de la complexe succession de galeries que portait l’île. Malgré tout, le lieu était éclairé, grâce au multiples percées présentes dans le corail et faisant le soleil traverser aisément les lieux.

En quelques pas ils pourraient rapidement découvrir toute la beauté et la magnificence du corail, avant de croiser un visage qu’ils avaient peut-être oublié depuis tout ce temps… Un visage dont Penelope Ainsley scella le destin.

Spoiler:


Le Vice-Amiral Cruz Mihael… Son regard vide et impassible, son ancienne tenue gouvernementale, toute déchiré, mais surtout un immense « X », venant barrer la croix qu’il s’était tatoué sur le visage en guise de dévotion au constantinisme… A peine eut-il aperçu les deux gouvernementaux qu’il fondit vers l’un d’eux… Dorian !

Son poing couvert de haki de l’armement, il fondrait vers lui, le poing allant vers son opposant, avant d’irradier la pièce d’une vive lumière ! De là les membres de Unite serait aveuglé par l’éclairage, ne pouvant point voir où partirait le coup !

Cette frappe, si elle portait, viendrait se loger directement dans l’abdomen du Karmon et le propulserait directement dans le plafond ! Dorian traverserait alors le plafond pour finir dans la galerie d’à côté, montrant à quel point l’ensemble du corail était très fragile, le Cruz n’ayant pas une force surhumaine.

De suite Mihael Cruz fusa ensuite vers le Seyfried, maintenant encore cet éblouissement et frapperait cette fois-ci de son pied couvert de haki également, mais en « front kick » ! Le coup expulserait donc le Colonel vers l’arrière, s’il touchait sa cible.


    - Vous ! Comment avez-vous pu nous abandonner de cette façon ! Nous vous faisions confiance !


Les membres de Unite les avaient peut-être oublié, mais les membres de l’équipage des Cruz étaient bel et bien mort car Unite avait choisi de favoriser la réussite de leur mission à la survie de l’ensemble des gouvernementaux.

Peu de temps après, l’éblouissement se calmerait et un autre individu serait apparu.

    - Bahaha, ne me dis pas que nos ennemis communs sont déjà sur place avant que nous ayons honoré notre contrat ! Quelle chance !
Sa lance pointant vers les membres de Unite, l’homme à la fière armure se tenait là avec un étonnant sourire.

Spoiler:


Lui et Cruz étaient morts par la « faute » de Unite. Désormais revenus d’entre les morts, ils comptaient bel et bien se venger !

Pour autant, Bai Jian n’avait point ignoré les agents Yutsu et Grimm, projetant vers eux une large lame d’air circulaire ! Il ne les connaissait pas, mais part précaution il devait les vaincre eux aussi.

~

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 633974Pion4
Stella Mendez & William Lancaster, anciens amiraux Aoshika et Akainu

Chez l’Olsen, la première découverte notable serait sans doute la plus douloureuse pour elle… Puisqu’en apposant son regard sur les rangs ennemis elle découvrirait avec effroi une dure réalité….

Elle ne parvenait pas à lire leur vie.

Les morts, même réanimés, restaient des morts et lire dans leur « vie » n’était alors plus possible. Ainsi, en se plongeant en eux, elle n’entendrait rien, sinon le bruit des vagues poussant lentement son navire. De cette même manière, elle ne pourrait point lire la vie du Captain John et comprendrait alors l’inefficacité totale de son fruit sur les revenants.

Pour autant, le reste de sa stratégie fut relativement bonne, puisque dès son arrivée sur le navire, les anciens amiraux se retournèrent vers elle. Lidy constaterait que le navire était essentiellement « piloté » par d’anciens mousses morts et dans des habits de marines bien usés par le temps.

Le haki de l’observation avait permis aux amiraux de la repérer rapidement et de juger de son rôle juste à sa tenue.

    - Pourquoi une gouvernementale s’aventure sur notre navire avec si peu de crainte ?
Demanda Stella au Lancaster.

    - Je ne l’a connais que de vue, une prime de 705 millions chez une directrice de Cipher Pol c’est étrange après tout. Elle se nomme Lidy Olsen.

    - Est-ce une amie de ma petite-fille ?
Rétorqua la Mendez.
    - Aokiji ? Pas à ma connaissance.

    - Dans ce cas...


Sans plus attendre, l’amirale sembla user de ce qui était un soru pour apparaître de suite en face de l’Olsen et lui prodiguer un coup de poing d’une force démentielle ! L’Olsen verrait le haki couvrir se poing et si jamais elle l’encaissait, elle sentirait la dureté particulièrement notable de ce coup ! Un coup si puissant qu’il pouvait véritablement la renvoyer directement dans les eaux marines !

    - Même pas une discussion ?
Dirait Akainu.
    - Pourquoi discuter avec une ennemie. Le Gouvernement n’a plus de raison d’exister.


Lancaster semblait bien plus calme et silencieux que l’amirale Mendez, dont la colère était palpable.

Si Lidy avait encaissé le coup, elle avait probablement été éjectée hors du navire par la même occasion….

~

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Cf68a710
Captain  John, pirate d’un ancien temps.

    - Ahlala, mon équipage doit regretter de m’avoir tué ! Ils auraient été avec moi pour cette découverte ! Mais bon, de toute façon il ne valait pas l’équipage avec Morgans et Tengen… Ils se battaient tout le temps ces deux-là, mais c’était marrant. Maudit incident de God Valley !


Toujours à parler à voix haute, John était pourtant très occupé à fracasser de ses pieds le sommet de colline de corail qu’il avait sélectionné. On pouvait d’ailleurs constater que le corail de cette partie était « plein » et ne donnait sur aucune galerie.

Ainsi, lorsque que le Keigo arriva, John le regarda, hocha les épaules et recommença à fracasser le sol.  

    - Tu veux m’aider à creuser gamin ? Je suis persuadé que le trésor de l’île est juste ici. En tout cas il y a trente ans c’est là que Roger pensait l’avoir vu.
Dirait-il l’air de rien.

~
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Demon_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 685089Ashia
Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9 & Ashia, agent Cipher Pol 9

Quant à Antarès, la situation fut un peu plus complexe, puisqu’il s’élança d’abord vers l’un des navires de revenants, délaissant presque sa quête initiale pour une aventure bien plus « importante ».

Néanmoins, lorsqu’il arriva,  il provoqua la stupeur de Shadow, qui usa du soru pour rapidement saisir sa fille et reculer d’un cran.

    - Qu’est-ce que… Qui es-tu et que nous veux-tu ?
Demanderait Shadow…

    - Et surtout comment connait-il mon nom ?
Dirait Ashia d’un air intrigué.



Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

[Spoiler=Résumé]

- Sypher : De ton côté ton personange constate que son tir n'a rien fait, mais qu'en plus il a renforcé le tir ennemi. Le laser du burn-canon peut couper en deux un galion. Je te laisse choisir comment est positionné initialement ton navire quand tu arrives. Juste en l'état comme tu n'as pas de "timonier spéciaux ou autre", je considère que le navire ne peut pas esquiver le tir avec une simple manoeuvre.

Sans jumelles ou système similaire tu ne peux pas voir les membres de la flotte de tengen.

- Dorian / Logan / PNJs Lidy : Vous arrivez directement dans les galeries. Elles sont grandes, vous n'êtes pas du tout à l'étroit. Et là un Cruz sauvage apparait, il vous flash avec son Frappe-Lumière puis tente de mettre un gros coup de poing ascendant à Dorian et un front kick à Logan.

Finalement Bai Jian lance une lame d'air circulaire sur les pnj de Lidy.

Si Dorian subit les dégâts, vous constaterez la fragilité des galeries, sinon vous ne la découvrirai pas de suite.

- Sakuga : Tu rencontres le Captain John qui te demande de l'aide.

- Fudo : Shadow et Ashia ne te "reconnaissent" pas et son sur la défensive

- Lidy : Ton fruit du démon ne fonctionne apparemment pas sur les morts, dont tu ne peux donc pas lire la vie ! Stella et Akainu te repère dès ton arrivée. Stella utilise le soru, puis le tekkai et l'armement pour te frapper et t'éjecter avec sa force surhumaine.

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg
PNJs présents:

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 349
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue131/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 4 Déc - 14:39
Je comprends bien vite mon utilité dans cette mission: Sakuga a dû parler à la directrice Olsen de mon pouvoir, ou cette dernière a consulté mon dossier.
En tout cas, je compte bien utiliser mes lames pour atteindre l'objectif au plus-vite, même si j'ignore à quoi j'aurai affaire sur place. Je ne dois pas oublier le fait que ces zones étaient submergées il y a peu; peut-être qu'il y a des zones inondées plus loin et ce serait bien ma veine de me prendre un flot d'eau de mer en pleine figure et que l'on se retrouve tous noyés, comme des taupes dont on voudrait se débarrasser dans un jardin.
En tout cas, cet endroit est bien plus grand que ce que je pensais: nous sommes déjà dans une salle de corail massive. Il va falloir trouver une issue ou une direction vers laquelle creuser et je ne sais pas si Logan et les agents du Cipher Pol peuvent m'aider à gérer ça.
Je me tourne vers mes trois coéquipiers pour parler de la suite des évènements, lorsque j'écarquille les yeux:

- CRU...

J'oppose instinctivement mes lames, alors qu'une puissante lueur envahit la pièce et que je viens à-peine de voir arriver... un être de cauchemar? Oui, c'est comme ça que je peux malheureusement appeler le Vice-Amiral Cruz, mort au cours de notre bataille contre la Triade.
Étant pleinement conscient de sa mort et des divers tourments que sa disparition me cause, je ne vois clairement pas son apparition comme une bénédiction.
Aveuglé par l'attaque de lumière, je sens un poing s'enfoncer dans mon estomac, ripant sous mes lames et me faisant cracher mes poumons dans un gargouillis inextinguible.
Je me retrouve projeté au plafond et... je passe à travers ce dernier trop facilement à mon goût. Je ne sens quasiment aucune résistance en passant dans une autre pièce, m’écrasant quand même à ce plafond suivant et m'écroulant face contre terre, le souffle coupé.

Qu'est-ce que... C'est quoi ce délire... J'ai vu les corps, les actes de décès ont été mentionnés et déclarés aux troupes, à la fois pour rendre hommage et motiver le reste des troupes... Alors... pourquoi?
Je grimace en me tortillant, alors que mes entrailles, déjà bien remuées par le choc du coup, se tordent davantage encore, alors que les mots du Vice-Amiral perforent mon esprit, telles des banderilles.
Je sais bien que tu es mort, tu fais partie des nombreux visages emplissant mon esprit, au gré des nombreux cauchemars que j'ai pu avoir, depuis que j'ai rejoint la Marine... comme pour sa sœur en fait. La culpabilité de ne pas pouvoir aider et sauver tout le monde, j'ai beau m'entraîner et protéger qui je peux, elle me colle à la peau, sans que je puisse m'en débarrasser... Des remontées acides remontent dans un gorge et je crachote légèrement, tout en tremblant de terreur et de panique.

Alors quoi? Je cauchemarde encore? Non, la douleur et le stress sont réels. Donc quoi? les Enfers ont fait remonter des âmes pour me hanter et me faire payer mon incompétence?
Je ne sais, je ne sais déjà plus où j'en suis, alors que je n'ai reçu qu'un seul coup...
Cependant, les bruits de combat et une voix inconnue me font reprendre conscience de la situation. Je m'avance, pour regarder dans le trou causé par mon passage en force et je grince des dents, en reconnaissant Bai Jin, un mercenaire de la Triade, que je n'ai heureusement pas affronté... même si maintenant ça me semble compromis...

Je serre le poing.

- Je sais bien que je n'ai pas pu vous sauver... mais je dois malheureusement vivre avec cette réalité: je ne peux pas sauver tout le monde...
Mais là... tu t'en prends aux vivants que je peux encore protéger...
Alors... que tu sois un cauchemar ou pas...


Je me laisse tomber vers le champ de bataille, croisant mes bras, mes doigts changés en ciseaux et arrivé à mi-hauteur, je me tourne, de manière à activer le Soru et fondre sur le Vice-Amiral:

- CONTINUES À ME HANTER AU LIEU DE T'EN PRENDRE AUX MIENS!!!

Je passe à coté de lui, cherchant à labourer son torse, son bras gauche, bref tout ce que je peux, mes lames et mon corps continuant leurs routes pour découper et exploser le sol décidément bien fragile, des éclats de corail volant un peu partout... et c'est l'effet recherché.
Alors que la vitesse de la charge me fait passer derrière Cruz, je me concentre, pour projeter tout le shrapnel touché par mes lames dans le dos de ma cible.
Cependant, je n'attends pas de savoir si mon assaut touche, connaissant la réputation et la puissance du Vice-Amiral de son vivant.
Utilisant le Geppou avec mes mains, je me propulse sur lui, donnant plusieurs coups d'estoc avec mes jambes que je change en lames à l'instant.
Pas question que je le laisse prendre le rythme du combat, tout en ayant loisir à utiliser son étrange pouvoir de lumière!
Techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2354
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 8 Déc - 18:37
L'Armée des Morts [2]


- Gold Roger t'as dit ?!, dirait-alors le Keigo stupéfait des propos de l'homme qui était en train de creuser avec ses jambes. Usant alors de son haki de l'armement avancé le bretteur transforma la Lame des Nuages en une sorte de pioche noire de haki avant d'aider l'autre blond de cette île.

- God Valley, Morgans jamais entendu parler. Toi t'es revenu à la vie ou t'es juste un allumé ?, dirait-il en donnant son premier coup de pioche avant de se retourner vers le blond. Tu t'appelles comment déjà ? Moi c'est Sakuga Keigo, Contre-Amiral de la Marine. Mon rêve est de devenir le plus grand épéiste de l'histoire. Et toi ton rêve c'est de trouver tout les trésors du monde ?

Cette nouvelle rencontre allait peut-être changer la vie du bretteur. Qui sait ? En tout cas il n'était pas rassuré au fait que cet homme était sûrement mort comme Omnis et revenu à la vie. Une chance de voir son frère de coeur si infime mais clair et nette.

Bishop & Colonelle Mia Güttenburg,
Membre de Unite

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 0ptb[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Marine53
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Samael10
Commandant Samael Keigo,
Membre de Unite

- C'est quoi ça ?!, crierait-alors la jeune Colonelle qui était la leader de ce petit groupe pour assister l'escouade anti-Yonkou.
- Un tir de Burn Bazooka ? Il y en a autant sur les Mers Bleus je suis choqué, répondrait-alors Samael Keigo en se grattant le menton
- Au lieu de t'extasier sur ça comment on le contre ? Il faut les aider !!!

C'est alors que le troisième membre de ce petit détachement de Unite bandait son arc et ses flèches dans la direction du navire de Tengen. Il avait le talent pour effectuer ce tir pour contrer cette offensive de la part de l'équipage de Tengen. Il en avait aussi l'arsenal. Tirant alors deux flèches l'une dans le sillage de l'autre pour occasionner une détonation sur l'endroit d'où le tir était actionné le plan de l'archer était simple, dévier le tir dans une direction autre que celle du navire de l'escouade anti-yonkou pour arranger les choses. De son côté le maudit de la colle usait alors de sa lance comme un catalyseur pour user de sa malédiction de logia, cela n'était pas certes pour rendre son attaque plus puissante mais celle-ci beaucoup plus précise afin de générer un bloc de colle suffisamment gros capable de pousser le navire de Tengen pour lui aussi dévier la trajectoire du tir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21[/quote]

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 11 Déc - 11:09


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »



L'enchaînement de projectiles tirés par le Contre-Amiral se solda malheureusement par un échec. En effet, l'ennemi semblait détenir un dispositif assez puissant permettant de générer des flammes. Pire encore, au final, les balles servaient même à accentuer l'effet de cette arme, si bien que ce qui en sortit fut impressionnant. Cela ne faisait aucun doute, si ce trait enflammé venait à atteindre le navire Gouvernemental, les marines se retrouveraient en bien mauvaise posture. Il fallait donc empêcher ça, il n'y avait tout simplement pas le choix. De ce fait, le Wenham prit l'initiative de joindre ses compétences à celles des membres d'Unite pour tenter de bloquer l'offensive. Il attrapa alors l'un de ses revolvers, rangeant son fusil de précision, pour tirer un projectile.


La balle fusa en direction du puissant jet flamboyant avant d'exploser à sa rencontre, créant une large détonation qui, par sa nature même, déclencha une onde capable d'expulser l'air tout autour d'elle. Par conséquent, les flammes seraient tout simplement interrompues dans leur course, permettant au navire Gouvernemental de se prémunir de dommages importants. Suite à cela, Sypher lança un regard en direction de l'île et se mit à bondir en frappant ses deux pieds sur le pont. Ainsi, il décolla dans les airs et se déplaça à toute vitesse grâce au Kamisori pour atteindre sa destination au plus vite. Il savait que rester sur son navire ne lui permettrait pas d'agir comme il le souhaitait, à cause de la distance le séparant de ses cibles. Se rendre directement à l'endroit qu'elles souhaitaient prendre de force restait donc la meilleure manière pour lui de gagner en efficacité tactique et militaire.

— Agent Heresia, je vous laisse le commandement du navire. Je vous fais confiance pour prendre les bonnes décisions.

— Bien reçu, Contre-Amiral !

Sur ces mots, le Wenham débarqua finalement sur la terre ferme, se laissant envahir par le flot des Voix se trouvant dans sa zone de détection. Se plaçant sur l'un des points d'altitude élevée, il souhaitait pouvoir disposer d'un champ de vision relativement large sur tout ce qui pouvait entourer l'île. Dès lors, il pouvait dérouler la stratégie qu'il avait en tête : une coulée de sève orangée à la texture gluante vint s'échapper du bas de son corps pour se diffuser petit à petit vers l'extérieur. Malheureusement, sa puissance actuelle ne lui permettait pas de recouvrir entièrement une île de ce gabarit. C'est pourquoi, au lieu d'agir sur la densité de la zone, il préféra la diversité. Ainsi, la matière vint se faufiler dans différents recoins, en prenant des trajectoires diverses sous forme de trainées continues. De cette façon, le Contre-Amiral pouvait couvrir la quasi totalité de l'île coralienne, mais de façon plus ingénieuse.

Il était fin prêt à protéger cet endroit face à l'envahisseur.

— Soldats, éloignez-nous de portée de tir des navires pirates tout en gardant une position nous permettant d'avoir la vision sur eux !

Sur les ordres de leur supérieure, les soldats du navire s'exécutèrent sans plus attendre. La position que le bâtiment maritime prendrait permettrait ainsi à ses occupants d'informer le Wenham des agissements criminels s'il venait à ne pas être tourné dans la bonne direction.


Précisions:

Techniques utilisées:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue154/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mer 14 Déc - 2:19


L'armée des morts





L’accueil s’était montré de taille, à peine un pied dans la forteresse que déjà les ennemis grouillait entre ses murs. Le corail marin était un objectif de taille et seul celui qui s’en emparerait sortirait glorieux. Une chose était certaine, les ennemis avaient les moyens de leurs ambitions et le gouvernement était à la traine depuis quelques années, jamais réellement remis de la suprématie passagère de Centes. Il fallait que cela cesse, et l’arme qui se terrait ici en était une des clés.

Logan n’avait pas d’idée précise de ce qui avait pu se passer entre Dorian, ou plus largement Unite, et ces deux intervenants. Cependant, le Cruz semblait bien fâché. Le Seyfried n’avait pas encore réellement rejoins les ranges de Unite à l’époque, il avait siégé au côté de Lidy sur un autre terrain d’affrontement.

Le rouquin n’avait pas eu le temps de réagir face à l’assaut contre Dorian. Une vive lumière s’était échappée de la frappe, donnant des indications claire sur les talents de l’opposant. Directement, le Seyfried activa son kaki de l’observation. De quel type était les voix qui pouvait émaner de ces êtres contre nature ? Le Seyfried était cependant prêt à réagir au coup de pied qui lui était destiné. D’un mouvement de recul, Logan s’était élancé en arrière tout en prenant progressivement sa forme la plus rapide aux multiples bras et aux jambes puissantes. Il rebondit une fois sur ses mains, s’écartant encore un peu et profita ensuite de l’impulsion pour user de la force de ses jambes et sauter le plus haut possible, rejoignant Dorian avec une vitesse impressionnante, profitant du trou que celui-ci avait laissé dans le mur.

Logan attrapa le bras de Dorian avant que celui-ci ne re plonge sur son adversaire.

« Non arrête, ils sont déjà mort. »

Le soldat avait manifestement perdu tout discernement. C’était ce qui arrivait quand les fantômes venait hanter les vivants. Un rapide coup d’oeil permettait d’identifier leurs aspects cadavérique.
Se battre contre les morts était le combat le plus futile qui soit. Ça ne les empêchait pas d’être gênants. Probablement que le corail marin mettrait un terme à leur retour. Pas de temps à perdre en palabres inutiles.

« Avec ton pouvoir tu peux t’évader facile. Profite des deux soldats qui nous accompagnent pour faire diversion, je vais en profiter pour continuer d’avancer. Ensuite allez-vous en et tentez de me rejoindre par tous les moyens. »

Les murs sont fragiles, très fragiles même et Logan n’avait donc pas nécessairement besoins du pouvoir de Dorian pour continuer de creuser des galeries jusqu’au Corail marin. Dans le pire des cas, l’idée de faire s’effondrer la citadelle sur elle-même avait traversé l’esprit du colonel de la division scientifique.

Une phrase avait tout de même marqué le Seyfried. Les morts parlaient d’un contrat… Avant qu’ils aient honoré leurs contrat ? De quoi pouvait-il donc parler ? Une indication sur le fruit du démon qui les contrôlait ou les avait ramené à la vie peut-être…

Logan avait donc profité du fait d’être momentanément hors de portée et du champ de vision de ses deux adversaires. Il était passé à l’étage au dessus et devait disparaitre, tout de suite. Usant du soru, il avait progressé vers son objectif et d’un simple coup de poing se frayait un chemin vers l’intérieur de la forteresse. Son haki de l’observation était toujours actif… Après tout, le corail était une entité vivante et non un objet, lui aussi devait avoir une voix bien distincte et peut être que le corail marin pouvait être identifié de cette manière ?

Objectif ? Avancer !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1019
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue345/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Ven 16 Déc - 20:55


Ist das der Zerstörer oder der Schöpfer?



-Bien sûr que t’es là, tant que je serais près de cette chose tu seras toujours là, à veiller que je ne redevienne pas faible.

Mon œil délaisse le reflet, revenant ainsi sur le bocal et son contenant : cet émeraude était tout ce que je possédais en cet instant. Le peu de vitalité qu’il conservait constitue la seule chaleur humaine qu’il me reste. Même dans l’au-delà elle me surveille, mais je la comprends. Moi aussi, j’aurais aimé m’assurer que l’on fasse tout pour me venger si je venais à partir.

Elle sera déçue.

Je n’ai mot à dire à ce sujet, je ne peux rien faire contre son assassin : jamais je ne pourrais le supprimer. Cependant, je peux apaiser sa mémoire et soulager un doute permanent qu’elle avait à mon égard.

On s’était après tout déclaré ce fameux « à la vie, à la mort » et je n’ai jamais compté trahir cette parole. Si tout est périssable en ce bas monde, j’étais certain que l’on avait quelque-chose de différent, nous : quelque-chose de véritable. A nous deux, on aurait pu plier le temps, le seul tue-l’amour, mais l’amour était mort au moment où le doute s’est installé dans son esprit.

Au moment où elle m’a vu revenir de cet endroit, changé.

A ce moment, je nous ai condamnés. Tout ça par sa faute, à lui, celui qui m’a fait croquer dans cette pomme obscure.

Celui qui m’a poussé à devenir le lien du mal.

Cet être né de ma peur, celle du véritable visage de ce monde. Celle de l’avatar qu’il m’a envoyé à cet instant pour me ramener à la réalité, loin des bouffonneries avec lesquelles je me réconfortais.

Celui que l’on me força à devenir.

Tout ça n’avait qu’une cause.

Le bleu de la nuit. Ce cœur agonisant sur le bitume souillé. Cette rencontre au détour d’une ruelle.


___



Une larme s’écoula de l’un de ses yeux pour s’écraser au sol. Une autre la suivit, puis une autre, comme si l’on avait mal fermé un robinet.

Ils s’agissaient bien d’eux. Surtout, il s’agissait bien d’elle.

Cette fille.

L’encapuchonné était interloqué par cette surprenante image lui faisant face. Il détailla Shadow en premier, découvrit son visage et se souvint de suite de sa voix.

Le jeune damné renifla un coup, ses lèvres se crispèrent comme s’il voulait se retenir : couper l’arrivée d’eau.

Ce n’était pas le moment de virer dans le larmoyant. Ce n’était absolument pas le moment.

Un frisson froid et douloureux parcourut son thorax en son centre, de haut en bas, tandis que son regard quitta le Directeur du CP9. Il aurait alors fixé celle qui méritait toute son attention.

Combien de temps cela faisait-il ? Que son esprit errait à sa recherche, hantée par son souvenir, sa voix altérée par ses pensées déviantes et nostalgiques.

Combien de temps cela faisait-il ? Qu’il se ressassait les mêmes images, qu’il espérait la revoir, imaginant leur rencontre dans l’au-delà.

Elle et lui, enfin réunis, pour accomplir ce but ultime.

Ce sombre dessein qui l’animait depuis lors.

-Quel soulagement, je…

Sa voix se perdit un instant, sa gorge s’écrasant sur elle-même : toutes ses émotions jusqu’alors refoulées en pensée, comment les extérioriser ? Elles le submergèrent presque.

Il s’agissait-là d’un miracle. Le monde lui envoyait un signe, ou plutôt, un cadeau.

Était-ce là sa récompense ?

D’être revenu d’entre les morts et d’avoir tenu jusque-là.

D’avoir tué, ne serait-ce que pour un moment, cet être si détestable.

Plutôt que de le tuer, le faire taire.

Cet oiseau de nuit. Cette ombre méprisable.


___

Du néant lui provenaient deux rangées de bâtiments usés par le temps. Leurs façades fissurées se relayaient de façon anarchiques, s’imbriquant dans un semblant de chaos organisé en une ville abandonnée. L’atmosphère était particulièrement légère, mais, le plus étrange pour le vairon était qu’il n’y voyait aucune couleur.

Tout n’était que noir et blanc, sinon lui-même qui demeurait saturé.

Qu’était cette étrange vision ? Son regard se porta sur sa main droite et, à l’instant où il prit mesure du silence environnant, des particules sombres naquirent sur son épiderme beigeâtre. Les tâches se multiplièrent tout en s’expandant, et, bientôt, son corps aussi perdit toutes couleurs.

Il voulut s’exclamer, contester ce phénomène presque terrifiant.

Ses yeux s’écarquilleraient alors : de sa bouche ne sortit aucun son, pire encore, sa voix pensante elle aussi disparut. Le laissant lui, la froide solitude de ce feu lieu, complètement dévitalisé, bazardé en vestige du passé, relégué en un simple souvenir.

Que pouvait faire l’agent d’Iralia ? L’avait-on empoisonné d’une quelconque façon ?

Il n’avait aucun souvenir de sa venue ici, sinon une question qu’il ne put même pas prononcer ne serait-ce que dans sa tête.

Ici, il semblait impotent. Seul l’air le maintenait en vie et, à tout moment, peut-être pouvait-on aussi lui en priver.

Ainsi condamné à se retrouver en ce lieu, ce dédale de ruelles miteuses, Antarès se mit en tête de l’explorer. Peut-être pourrait-il trouver une sortie, au moins un moyen de comprendre ce qui lui arrivait.

Ses tempes pulsèrent de plus en plus fort, de plus en plus vite, tandis que la cadence de ses pas s’accélérait. Il n’y avait rien ici, aucun signe de vie, aucune lumière, seulement différents niveaux de gris qui donnaient relief aux ténèbres ambiants.

Puis son corps se figea soudainement, lorsqu’en sortie d’une intersection, il aperçut une étrange forme mouvante au loin, plantée dans l’avenue bornée de bâtisses. Elle était plus sombre que l’obscurité de ces lieux, semblant s’y détacher. Était-ce une autre personne elle aussi prise au piège ? Peut-être que le maudit avait été victime d’une puissante malédiction, projetant des gens dans cette sorte de dimension.

Désormais muet, il ne pouvait que s’élancer à toute vitesse vers cette forme devenant silhouette humaine à mesure qu’il s’en approchait. Le vairon pouvait déduire à sa taille qu’il s’agissait d’un enfant, il lui tournait le dos, les pieds du criminel découpèrent la distance restante avec pour objectif d’apposer sa main sur l’épaule de ce gamin perdu afin de l’interpeller.

Il ne lui restait qu’un pas à faire lorsqu’une chape de plomb s’écoula sur lui, stoppant sa course, le fixant là, complètement démuni, derrière cet enfant

-Toi.

Une voix de basse qui résonna dans l’esprit vide d’un Antarès impuissant, elle comprima ses tympans, écrasa sa mécanique interne, agressa son for intérieur.

L’atmosphère s’alourdit soudainement, comme s’il devenait tangible, tel le plomb qui l’avait figé.

Alors, le petit être se retourna vers l’agent pour présenter son visage à ce dernier. Stupeur puis terreur, une vision horrifique et imprévue : deux orbites vides se trouvaient à la place de son regard, deux béances sans fond, de véritables trous noirs.

Avides et gloutons.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Q56f
???

-Toi, tout est de ta faute.

Les poils du maudit n’eurent le temps de se hérisser que, d’un coup, l’enfant vira en ombre, elle-même s’égrenant en de sombres particules : laissant le vairon seul avec un tas de questions qu’il ne put énoncer.

Ce n’était là que le début d’un long calvaire : une autre voix, bien plus familière et douce cueillit son attention depuis son dos. Les talons du vairon se tournèrent pour se planter définitivement.

Une goutte de sueur brûlante fendit son front en deux. Que se passait-il, ici ? Pourquoi était-elle là ?

-Je peux avoir un autographe ? C’est pour ma collection.


___

-Qui je suis ? Un faux éclat suivi d’un silence souligna sa question. Ses yeux se baladèrent sur la silhouette des morts-vivants, comme si l’encapuchonné voulut s’assurer que tout était bien réel. Je… vous ne me reconnaissez vraiment pas ? Même toi, Ashia ?

Sa main laissa choir son arme déchargée pour découvrir son chef, tirant sur sa capuche. Les deux membres du feu CP9 auraient ainsi pu découvrir ses yeux : un jade, l’autre saphir ; ainsi que sa mine presque déconfite.


-Je… Une grimace vint tirer ses traits tandis qu’une larme les habillait.

Par honte, sa main vint masquer son visage, son pouce en essuie-glace, tandis qu’il se retourna pour épargner ce piètre spectacle à ceux qu’il venait de retrouver.  Sa voix semblait frêle à cet instant, le jeune homme s’efforçait ainsi de prolonger sa phrase.

-Je vous remercie… dit-il en commençant à se retourner.

Soudain, les doigts du maudit se croisèrent pour transposer l'arme au sol avec la fille de celui qui l’avait interrogé sur son identité et ses ambitions. Le choc vint alors : la main droite du damné s’agrippa telle une griffe au visage de la masquée, l’extrémité de ses doigts s’enfonçant dans son faciès : les pommettes de la brune risquaient certainement de se fêler, sinon se briser, sous la force de cette subite pression.

-Toi qui m’a fui par le suicide… Commença-t-il à murmurer dans l’oreille de cette femme qui ne cessait de le hanter.

A mesure de ses mots, la griffe vira au noir – se teintant des ténèbres qui animaient sa funeste volonté. Shadow n’aurait eu le temps de s’approcher de l’individu qu’il put découvrir la main gauche de celui-ci se présenter face au thorax de sa progéniture.  Si le mort-vivant avait essayé de s’en prendre à leur agresseur, celui-ci aurait réagi en combinant son fluide perceptif et ses réflexes surhumains : il aurait ainsi tenté de transposer le parent avec l’un des hommes peuplant le navire pour s’en éloigner et finir ce qu’il avait entrepris.

-… lui qui s’est fait tuer pour me priver de ma vengeance.

Son haki de l’observation aux aguets, il était préparé à recroiser les doigts de sa sénestre pour maintenir Shadow à l’écart : ce dernier n’aurait pu s’approcher de lui, aurait-il par ailleurs pris ce risque ? Peut-être avait-il déjà compris ce qu’il se tramait, peut-être la rage l’avait déjà épris face à sa fille prise en otage.

-Je vous remercie, lui et toi, oui. Finit-il de chuchoter.

La voix cristalline de l’assaillant prit enfin une autre teinte, bien plus sombre, et pousserait certainement le paternel dans une colère noire en s’adressant aux deux agents du CP9.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Nna9
___


Regarde-moi, oui, je vais la finir proprement. Je vais la démembrer et te prouver qu’il n’y a jamais eu que toi dans ma vie.

Il t’a poussé à partir alors je vais le priver de ce qu’il aime.

C’est ce que l’on est, tous les deux.

On ? Non, encore une fois, je mens.

Tu le sais très bien, c’est pour ça que t’es partie.

Ce jour-là je n’ai pas sauté car il m’a dupé, je l’ai fait parce que j’ai compris ce qu’il était. Ce que je suis.

Tu le sais mieux que quiconque, ma Eve.

C’est au pied du phare qu’il fait le plus sombre.


___


-Tout ça, c’est de ta faute. Parce que tu m’as déçu.

Des éclairs naquirent alors autour de sa main gauche, leurs échos suraigus résonneraient certainement dans le crâne de la jeune femme : lui rappelant ses derniers souvenirs.  Il ne s’agissait pourtant pas des mêmes qu’autrefois, en ce jour, deux ans plus tard, ces éclairs étaient devenus léthaux - s'amalgamant frénétiquement en une lame. Ils auraient ainsi pu la brûler de l’intérieur si elle ou son paternel osait mal réagir.

Ce moment-là, le maudit l’avait tant attendu. Cet enfant qui avait subitement été privé de son innocence factice, arraché à ses mensonges réconfortants. Était enfin venue son heure.

-Tu t’en souviens, non ? Le bout de papier. L’autographe que tu m’as demandé. Ce que j’ai écrit.

Le jour où il s’était révélé au monde. Où le bourgeon d’une rose fanée avait éclos, là dans les ténèbres de Térèse sur Nighty Town.

Le Cipher Pol 9. La Triade.

Plus que tout, celui qu’il était voué à devenir.

Le cancer de l’Underground, celui que le monde avait appelé.

Spoiler:



Edit 24/12 pour clarification/explication sur le/du point majeur - pour MJ & noteur après leur lecture du post:

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue61/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue249/1750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 19 Déc - 16:42

L'Armée des Morts [2]


La bleue observait les deux personnes en face d’elle sans s’étonner de ne pouvoir lire leur vie. Ils étaient morts, donc cela relevait d’une certaine logique. Qu’importe, elle n’avait pas besoin de passer son temps à les invectiver. Si Anna Mendez n’était pas une amie, elle pouvait au moins respecter sa mère d’une certaine façon… Enfin si cette dernière méritait le respect. Il n’y avait pas réellement d’interrogation à avoir : elle allait détruire les ennemis et s’occuper de l’équipage de pirates arrivé par l’autre côté… Du moins c’était l’une des choses qui attirait son attention.

- Stella Mendez comme dans sa jeunesse et William Lancaster, fit la Olsen dans son oreillette avant d’arrêter la communication. Et bien, si je m’aventure ici avec si peu de crainte c’est que je ne vois pas des ennemis mais de potentiels alliés en vous. Je ne connais pas les règles qui régissent votre condition, mais vous étiez, il fut un temps, des piliers du Gouvernement Mondial. Votre petite-fille l’est d’ailleurs encore aujourd’hui. Amirale émérite de la Marine, passée sous le joug de Centes Decima que votre ami ici présent avait décidé de rejoindre… Comme quoi la mort met les adversités en perspective. Je peux chercher à comprendre votre colère, mais je ne pourrai l’apaiser… Après tout, je lutte contre la corruption, je la vois là et l'affronte à l'intérieur du monstre.

Elle parlait sans chercher d’oreille attentive, décalant à chaque instant gagné celui où l’opposante s’élancerait sur elle. Quel type de combattante était-elle de son vivant ? Les souvenirs d’autres personnes affluaient, et donnaient le sentiment d’une ennemie au corps à corps qu’il serait difficile de contrer de plein fouet. Quant à Akainu, il s’appuyait principalement sur son logia de son vivant… Sa mort était certainement loin de convenir à un style de combat pareil.

Quand l’assaut se dirigea sur elle, Lidy Olsen ne décida pas de dévoiler toute l’ampleur de sa puissance. Elle recouvrit sa main de Haki de l’Armement, prit le poignet de la Grand-Mère Mendez et le baissa violemment pour l’empêcher de se relever. Elle avait l’ascendant, ne serait-ce que par sa puissance personnelle et la précision qui émanait de son style. Cependant elle n’entama pas de réplique, se contentant de regarder son ennemie de haut.

- Vous ne lutterez pas dans une bataille sans intérêt, n’est-ce pas ? Que souhaitez-vous savoir sur Anna ? Je vous en dirai autant que possible, bien que je ne sois pas l’une de ses amies les plus proches. En échange je veux savoir ce que vous savez sur ce qui se passe ici.

La voix de la Olsen s’était faite plus douce, comme la réponse au potentiel souhait muet de la morte, celui qu’elle avait perçu dans le court échange avec William Lancaster.

- Et vous, ancien Amiral Akainu, devons-nous engager le combat ou pouvons-nous discuter ?

Si la Mendez ne se faisait pas vindicative, elle la lâcherait. En revanche, s’il fallait en venir aux mains, elle n’hésiterait pas à la transpercer ou à l’exploser à coup d’un puissant Shigan de la main. L’objectif était de ne pas perdre de temps… Pour perdre le moins d’hommes possibles.

- Je suppose que vous êtes là pour la même raison que les autres. Le responsable de votre résurrection doit en être la cause. Est-ce un ami à vous ? Ou peut-être s’agit-il d’un parfait inconnu ?

Elle voulait en savoir plus, et lisait en eux, utilisant son Haki Avancé si elle ne percevait pas leurs pensées pour interroger la voix de leurs corps reconstitués… Et cherchant une bride ce qui pourrait être leur « âme », ou leur « noyau » qui liait leurs nouveaux vaisseaux.

De son côté, Mizuki s’intéressa aux autres vaisseaux qu’il observait pour déterminer qui se trouvait dessus.

Ce n’était pas des ennemis que l’on voyait tous les jours. L’avancée au travers du corail, creux en intérieur, était sans nul doute très intrigante. La force de ce maudit qu’était le Colonel Karmon offrait une vision de tranquillité, bientôt interrompue par la puissance brute d’une créature revenue des tréfonds de la terre. Belladone et Yutsu étaient deux à ne pas avoir réellement besoin d’utiliser leurs sens de la vue, l’une étant Zoan, l’autre un traqueur hors pair. Ainsi lorsqu’ils furent éblouis par l’assaut, s’ils ne réagirent pas en protégeant leur allié à cause de la distance qui les séparait pour éviter d’être pris entre dans les lames de leur allié, ils ne furent pas surpris par l’assaut de Bai Jian qu’ils esquivèrent en changeant d’axez, chose qu’ils ne pourraient pas faire éternellement en étant enfermés.

- Nous observons l’apparition de Mihael Cruz ainsi que de Bai Jian, notifia dans son oreillette d’une voix sans émotion l’Agente d’Elite du Cipher Pol 2.
- Reçu, acquiesça la Valentine en notant cela sur une feuille où elle avait déjà noté les noms de Stella Mendez et William Lancaster, qu’elle transmit au Cipher Pol 3 pour qu’ils puissent élaborer la stratégie.
- Avec autant de grands noms, ne devrions-nous pas demander des renforts ? S’inquiéta Mathilda.

Cela faisait beaucoup d’ennemis d’une puissance relativement élevée, rien d’étonnant pour le Nouveau Monde, mais loin des capacités cumulées de leurs alliés.

- Transmettons l’information à l’Amirale Aokiji, elle devrait être sur le Nouveau Monde à l’heure qu’il est, s’inquiéta la recruteuse du Cipher Pol 6 en regardant l’équipe d’agents du Cipher Pol 3 et leur leader.

L’ancienne agente de terrain avait perdu en expérience ces dernières années, et la Valentine n’était pas mieux placée. Il faudrait que Kayn ait le dernier mot, c’était en tout cas l’ordre qu’avait donné la Directrice des deux Cipher Pol.

De leur côté, Yutsu et Belladone avaient eu le loisir de voir le Colonel Seyfried disparaître. Ils n’avaient pas eu l’ordre d’engager le combat, mais ils ne pourraient pas jouer les inactifs dans l’histoire. Ils épiaient leur adversaire, la Zoan observant la carotide de son adversaire comme s’il s’agissait d’un point qu’elle voulait atteindre… Avant d’entendre la voix de Yutsu résonner :

- Les méthodes classiques ne marcheront sûrement pas sur eux.

Il était lui aussi assez plat dans son intonation. Il manquait d’énergie. L’inaction lui convenait parfaitement, cependant il avait un ordre : protéger le Karmon. Et il ne comptait pas échouer deux fois.

- Nous ne serons pas de taille contre deux pointures de ce genre, affirma-t-il.
- Il nous faut trouver leur point faible, marmonna Belladone. Ou détourner leur attention…

Les deux étaient sur leurs gardes. Ils pourraient esquiver quelques coups, mais ils étaient loin d’être les meilleurs combattants. Cependant, peut-être que le Contre-Amiral serait attiré par l’apparition du Jian qu’il avait déjà tué une fois.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Déc - 6:30



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Cf68a710
Captain  John, pirate d’un ancien temps.

L’arrivée du blondinet n’avait point dérangé l’autre blondinet de la piraterie, de même il ne sourcilla même pas à la déclaration de son poste. De son vivant le Capitaine John était avant tout connu pour son apparence « d’adulte », ainsi draper de son physique de « jeune », il ne réfléchissait pas trop au fait d’être reconnu. Même s’il ne cachait pas son nom… Oui, il brisait sa potentielle couverture par accident s’il en disait trop. Pour l’instant il avait su tenir sa langue avant qu’il y ait du monde, bien que le bilcan l’ait entendu parler de God Valley.

Pour autant, lorsqu’il vit le blond l’aider à creuser, John se sentit immédiatement en confiance et poursuivit tout naturellement :

    - Ouais, sous ses airs ahuris Tengen voulait vraiment tuer Xebec. Donc il avait monté tout un plan pour y parvenir. C’est depuis God Valley que j’ai dû me trouver un autre équipage. Tout ça pour une histoire d’amour… Mais ouais, je suis revenu à la vie grâce à Morgans, mon équipage m’avait tué car je ne voulais pas leur révéler l’emplacement de mon trésor.


Et tout naturellement, il brandirait son poing vers le ciel et crierait !

    - Le trésor du CAPTAIN JOHN !
Il l’avait dit….

    - Roger était un sacré sabreur tu sais, pas comme bidule là… Comment il s’appelle encore votre « Corsaire » Mefouné je crois ? Si j’avais mes deux sabres je lui aurais déjà montré ce que c’était les sabreurs de mon époque. A tous les coups, il n’a même pas l’aura des rois ! Mais ouais, je cherche surtout à voir chaque trésor de ce monde et le récupérer selon sa valeur.


Alors il pointa du doigt le brassard à son bras et poursuivit :

    - D’ailleurs ce bijou est une des pièces maîtresses de l’énigme menant à mon trésor. Si je me désincarnais aujourd’hui, il serait perdu à tout jamais sur cette île. Tu imagines ? Ça voudrait dire que si je revenais encore à la vie… Je ne pourrais plus me guider moi-même à son emplacement. Bref, creusons !


En parallèle, le Keigo et John pourraient aisément discerner le tir de Burn-Bazooka ciblant directement le navire de l’escouade Anti-Yonkou.

Le Contre-Amiral Wenham ne l’avait peut-être pas compris avec son premier tir, mais une explosion dans un tir de ce calibre, ne pouvait qu’être « absorbée » si elle n’était pas de puissance équivalente. En l’occurrence, ce n’était pas du tout le cas, le laser traversant grossièrement son explosion, alors que la flèche de l’homme de Unite eut bien un effet plus pertinent, puisque focaliser sur le canon et non son jet.

Ainsi, le « laser de feu », ne rasa pas l’entièreté du navire, mais piqua vers le ciel, rasant purement et simplement l’entièreté du mât et sa voile. L’équipage était saint et sauf, mais le navire ne pourrait plus bouger.

Quant au bloc de colle, Unite pourrait notifier qu’il venait d’être tranché par une puissance lame d’eau ! Une lame d’eau que venait de créer ce qui semblait être un énorme crapaud humanoïde violet…Unite ne connaissait peut-être pas cette race, mais il s’agissait là d’un crapaud de Croalifornia, une île d’un archipel possédé par Tengen lui-même. Ce crapaud en était d’ailleurs l’un des nébulas notoire : Bleck, le Crapaud calamite.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Seken010
Bleck, le Crapaud calamite, Nébula primé à 160 millions de berrys.

Cette race était peu connue, car ses principaux représentants venaient de cette île située au cœur du Nouveau Monde, les rendant rares mêmes dans le marché de l’esclavage. Pour autant, Unite voyait là l’un des premiers ennemis auxquels ils auraient à faire en rentrant en conflit avec ce bout de la flotte de Tengen.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 00ava111
Contre-Amiral Mick Firstey, Escouade Anti-Yonkou

En parallèle le Wenham avait quitté le navire, provoquant la colère de son collègue, le Contre-Amiral Firstey

    - Mais qu’est-ce qu’il fout !
Bien qu’il soit aujourd’hui dans l’escouade Anti-Yonkou, Firstey avait été un législateur de l’AOI et comptait parmi les stratèges les plus efficient du Gouvernement.

Il pestait littéralement en se retrouvant abandonner par la principale force de frappe de son navire et ne pourrait que contacter immédiatement le navire de Unite.

    - Ici le Contre-Amiral Firstey, le Contre-Amiral Wenham semble être parti pour je ne sais quelle raison, mais nous sommes sans mât, formons un seul navire si vous le voulez bien. Venez vers nous.


Si Unite acceptait de revenir chercher Mick Firstey, alors l’intégralité de ses troupes migrerait à l’aide de planche d’un navire  à l’autre une fois ceux-ci proche et Mick suivrait. Cela prendrait un certain temps malgré tout.

En l’absence d’aide, Mick commencerait à faire descendre les barques à l’eau pour rapatrié d’urgence ses hommes sur l’île. Les ordres de la jeune femme qu’avait laissée Sypher ne prévalait aucunement sur ceux du Firstey, d’où le fait que les troupes n’y prêteraient aucune attention. Il venait de délibérément abandonner son navire en pleine bataille pour mieux favoriser une stratégie 100% personnelle au détriment du groupe et ça Mick ne pourrait le pardonner.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 21787710[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Tengen10
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys & Nubiti Ankh, alias Kurokarasu ou Corbeau Noir, primée à 394.740.900 berrys.

L’assaut de Unite perturba cependant les forces de Tengen, poussant uniquement le navire principal à s’amarrer, faisant déjà grogner une Flora qui n’y voyait là qu’un profond ralentissement.  

    - Nubi’ je te laisse les encadrer.
dirait-elle
    - Reçu. Je perçois que le marine ayant quitté son navire réalise une technique qui toucherait une moitié de l’île.
Répondrait Nubiti, précisant davantage la portée démesurément grande son haki.
    - Jane, viens avec moi tu ne seras pas utile ici.
Enchaînerait Flora à l’attention d’une demoiselle à la chevelure flamboyante, tout comme ses énormes bottes…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Seken011
Jane Blaze, Nébula primée à 150 millions de berrys.

En descendant du navire, la première chose que pourrait donc constater Flora était cette grande quantité de sève qu’avait répandue le Wenham. En quelques instant ce Contre-Amiral était devenu la cible de bien des attentions, mais cette de la Sorcière Blanche n’était sans doute pas la meilleure. L’impact de son fruit était comparable à celui d’un logia, tout en maintenant le doute à savoir s’il s’agissait d’un logia ou d’un paramécia…. Pour autant son geste allait offrir un début de réponse.

    - Cette matière qui se répand… C’est l’assaut du marine ? Une malédiction… Sûrement un logia ou un paramécia producteur…


Faisant jaillir de sa main une véritable « baguette » en sucrerie, elle toucha l’une des nombreuses coulée de sève, assez simple à trouver étant donné leur rayon. D’une volonté brusque elle transformant en bonbon l’ensemble de cette coulée à la façon d’un gèle brutal ! On aurait alors cru voir l’activation du logia de la glace, mais sous l’aspect d’une sucrerie…

Si Sypher ne s’était pas rapidement désolidarisé sa sève alors l’ensemble de son corps durcirait également, avant de se figer complètement en un bonbon, ce qui serait regrettable. Son haki de l’observation n’étant qu’à un stade standard, il couvrait quelques dizaines de mètres autour de lui, mais pas assez pour couvrir l’entièreté de l’île. Cependant, il pourrait sentir qu’en dessous de lui, sous le sol de l’île grouillaient des voix. En se focalisant sur elle y percevrait un sentiment de regret ancré profondément en elle, un sentiment presque imperceptible.

Un sentiment qui gagnerait en force quand apparaîtrait à lui…

Spoiler:

    - Tu es terriblement imprudent de te répandre de la sorte dans une zone dont tu ignores tout. Comment as-tu survécu dans le Nouveau Monde avec ce genre de méthode ? Tu étais pourtant à Marineford toi aussi…
Dirait-il comme s’il n’avait point besoin de se présenter en retour.
Dégaina son katana, il dirigerait son regard non pas vers le logia, mais bien en direction du navire de Flora. Le pas lent, le duo pourrait tout de même discerner l’arrivée de Flora et la demoiselle qui l’accompagnait.

    - Il disait donc vrai…


Doucement son regard se posa finalement sur sa main, dont il scruta la paume, avant de regarder le Wenham.

    - Nous sommes nombres d’individus à avoir été ramenés à la vie par un pirate d’un autre temps. Certains d’entre nous ayant pour unique mission d’empêcher Tengen ou ses hommes de gêner les plans de notre nécromancien. Si j’ai beau contrôlé mon corps, je n’en ai pas moins cet ordre inconscient qui guide chacune de mes décisions… S’en est terrifiant. Que fait le Gouvernement sur cette île ?
Demanderait-il avant que le duo ennemi ne vienne à être à portée.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 633974Pion4
Stella Mendez & William Lancaster, anciens amiraux Aoshika et Akainu

Le geste de l’Olsen eut le don de surprendre aussi bien Stella Mendez qu’Akainu qui ne lui connaissait point une telle force ! Pour autant le naturel « direct » de la demoiselle était tout aussi bizarre. Comment une personne normale pouvait-elle réagir avec tant d’impassibilité ? Elle était face à deux monuments de l’amirauté et pourtant rien ne la touchait.

    - Savoir sur des choses sur Anna ? Dans quel but… Je suis morte trois ans avant sa naissance, pour elle je ne suis qu’une étrangère aperçue en photo. Simplement, je ne ferai pas de mal aux personnes lui étant chers, cela principe.


Croisant les bras pour s’adosser au mât du navire, Akainu enchaînerait.
    - Tu poses trop de questions. Crois-tu pouvoir mener un quelconque interrogatoire sur l’un d’entre nous ? Nous sommes déjà morts.
Soupira-t-il…

    - Crois-tu vraiment que nous ayons encore des amis en plus ? Enfin, j’accepterai volontiers de parler si tu peux me dire ce qu’il est advenu mon successeur ? Découvrir que son fils a été génétiquement modifié par le Gouvernement pour être un anti-Kurohebi a dû être un choc. A-t-il déserté ?
Dirait-il d’une voix qui paraissait presque las. Il ne se délectait pas du malheur de son successeur, mais trouvait lamentable l’état dans lequel était le Gouvernement. Il en profitait également pour voir comment réagirait la demoiselle à cette annonce.

Il attendrait ensuite une réponse et qu’importe celle-ci dirait :

    - Nous avons été ressuscités par un homme se prétendant de l’équipage des ROCKS, un certain Morgans. Il a laissé à nombre d’entre nous l’opportunité de vivre une seconde vie, quand d’autres ont des ordres à respecter sous peine de disparaître. A ma résurrection j’étais accompagné d’Ante Dragonovic, mais il a refusé d’accéder à la requête de ce Morgans, c’est assez ridiculement que son corps est partit en poussière à nouveau.  S’en était presque amusant.
Dit-il en ne pouvant s’empêcher de rire cette fois-ci.

    - Pour ma part je n’ai reçu aucun ordre, je suis parfaitement libre, tout comme Stella et d’autres « ex-gouvernementaux » comme nous. En vérité plusieurs d’entre nous foisonnons actuellement sur cette île dans l’unique but de détruire les forces gouvernementales venant sur l’île. En fait, nous sommes tous des gouvernementaux déçus de notre système, c’est le seul point commun que je vois entre nous. Par exemple, Stella m’a appris que son assassinat par l’ex-amiral Tales Grimm avait été commandité par les Cinq Etoiles eux-mêmes, qui ont ensuite fait passer Grimm pour un adepte du mouvement révolutionnaire pour étouffer leur décision. Tu étais au courant de cela Olsen ?


Akainu était véritablement un autre homme en cet instant. Face à l’Archer il afficha l’air d’un homme ayant abandonné l’idée que le Gouvernement puisse un jour changer, mais après cette résurrection, il avait presque perdu espoir que la vie ait un sens. Cette pensée le poussait dans une forme d’acceptation morbide…

Mais même cela, Lidy n’en percevrait rien, tout comme elle ne percevrait plus la voix d’Akainu qui avait éteint celle-ci dès l’instant où il commença à parler avec l’Olsen. L’extinction de la voix, ce pouvoir qui empêchait de détecter la voix d’autrui. Ainsi, comment agir sur une voix qu’on ne pouvait point détecter ?

En revanche, chez la Mendez, l’effet serait bien différent, puisqu’elle percevrait en elle un sentiment de regret profondément enfoui, avant qu’il ne soit submergé par de la colère et de la rage… La voix de toute chose permettait de discuter avec la voix des objets. Ce pouvoir permettait aux objets de délivrer des brides de leur histoire à leur convenance, permettant ainsi à des individus de « discuter » avec des objets comme les ponéglyphes pour en saisir l’importance, sans nécessairement en acquérir le contenu. Ici en usant de son haki avancé sur Stella Mendez, Lidy parvenait à entendre ses pensées en direct, comme avec les objets notamment. Quant à la structure de leur corps, Lidy pourrait sentir que rien n’y vivait, pas même un globule. Ils avaient probablement des organes, mais rien de fonctionnel.

Les morts étaient creux…


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Pnj_ca10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Fvgvtg10
Défunt Vice-Amiral Cruz Mihael & Bai Jian, dit la Lame d’Automne, ancien mercenaire de la Triade primé à 476.100.000 berrys.

La fuite de Logan surprit énormément Bai Jian, mais très peu Cruz. Le Vice-Amiral ne croyait plus en l’institution et encore moins au constantinisme, cette religion l’ayant abandonné, cela au travers d’un pseudo « paladin » l’ayant laissé mourir…

Usant de son armement autant qu’il le pouvait pour dévier les bras de Dorian, sans trop de difficulté, le puriste n’avait aucun mal à suivre la vitesse du maudit. D’une salve de coups de poing il briserait les projectiles de corail, tandis que le colonel arriva de front face à lui ! Le haki de l’armement vint directement protéger le buste du Cruz qui attraperait alors les jambes de son adversaire avant de tournoyer violemment avec lui et le projeter à l’autre bout du tunnel, brisant plusieurs murs de corail par la même occasion.

    - Tu n’as pas le niveau de vaincre un Vice-Amiral ! Tu n’étais qu’un petit soldat lors de cet assaut !  Regarde ! Ton compagnon t’a abandonné à la mort, tout comme vous avez fait avec nous !
Dirait le Cruz !

A l’inverse Bai Jian, resta un peu plus calme lorsqu’il vit l’absence de mouvement de la part des agents du Cipher Pol, prenant même la parole pour demander l’air de rien :

    - Sakuga Keigo est-il sur cette île ? On m’a collé l’autre Vice-Amiral, mais je ne veux que la tête du Keigo, avec elle j’atteindrai assurément le salut.
Expliquerait l’homme.

Dans son avancée, Logan arriverait dans un couloir où le corail était plus solide, arrivant alors dans une sorte de « grande pièce » ovale, il pourrait y discerner différentes peintures rupestres représentant ce qui semblaient être des hommes-poissons luttant contre une immense créature rose.

Si le corail avait certes une voix comme le pensait le Colonel de la Division Scientifique, il s’agissait d’une voix proche de celle que possédaient les végétaux. De ce fait, sans un haki de l’observation suffisamment avancé, il n’en percevrait rien. En revanche, il pouvait percevoir la voix de l’homme qui observait les peintures incrustées sur ces murs…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Haine_10
Pacifista Numeros Rescapé

Cet homme, Logan ne pouvait que le reconnaître, puisqu’il s’agissait d’un Pacifista Numeros. Logan avait déjà travaillé en équipe avec l’un de ses modèles lors d’une mission au côté de Caligula afin d’empêcher un accord entre les Décimas et la Triade. Néanmoins, tous les modèles de P-Numéros étaient réputés avoir été détruits durant la guerre de Marineford, ainsi en trouver un ici était des plus étonnants, surtout lorsqu’il prit la parole…

    - Qui va là ? N’approchez pas de ces peintures ! Ce sont des trésors d’histoire !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Demon_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 685089Ashia
Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9 & Ashia, agent Cipher Pol 9

La discussion de ce trio prenait une tournure irréelle au fur et à mesure que le criminel dévoilait sa véritable identité. Son esprit était torturé par de multiples zones d’ombre le rendant imperceptible pour les CP9.

Néanmoins, lorsqu’elle fut « substituée », la demoiselle eut immédiatement le souvenir d’un pouvoir plus que spécifique, tout comme Shadow ! Le corps habile de la demoiselle usa de l’art le plus utile dans cette situation, le rokushiki ! Grâce au kami-e elle demeura insaisissable et rapidement, Shadow fit face à Antarès à l’aide d’un puissant soru, tandis que sa main chargé de haki standard fusa pour tenter de le transpercer de façon quasi-instantanée en plein abdomen ! De suite il userait du soru pour reculer à nouveau !

Antarès, ou plutôt Fudo, avait dû le constater, mais en  tentant de transposer Shadow il n’y était pas parvenu, comme lorsqu’une personne s’enrobe entièrement de haki de l’armement au stade éveil.

    - Père, c’est le criminel Fudo !
S’écria Ashia.
    - Oui je l’ai reconnu ! Mais pourquoi agissait-il comme un proche ? Et puis cette apparence. Fudo que t’est-il arrivé depuis notre mort ?
Questionnerait alors Shadow, complètement interloqué par son état.

Il savait que la blessure qu’il avait tenté d’infliger à Fudo n’était rien qui l’empêcherait de tenir une discussion construite étant donné sa malédiction, tout comme il savait qu’il ne devait pas hésiter à frapper fort directement.

    - Aujourd’hui nous sommes du même camp sache-le ! Nous sommes aussi les ennemis du Gouvernement Mondial.
Dirait Ashiaa.

Tout comme Akainu ou encore Stella Menez, eux aussi avait été déçu du Gouvernement Mondial, eux aussi s’étaient retournés contre lui et aujourd’hui ils souhaitaient réellement être entendus !

Tout comme eux…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] DearestSophisticatedGypsymoth-size_restricted

A la façon d’une fissure, le ciel se brisa soudain au-dessus du Sommet Coralien… Enfin, il ne s’agissait pas du ciel en tant que tel, mais bien des quelques mètres au-dessus du Contre-Amiral Keigo. Suivre le Capitaine John s’était l’assurance d’être aux premières loges de cette arrivée, que même lui connaissait…
    - Ah, voilà nos renforts Sakuga !


Cette « fissure », n’en était pas une à proprement parler, mais bel et bien…

Une fermeture éclair.

Celle-ci s’ouvrit lentement laissant apparaître trois êtres venus d’outretombe….



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow74
Dereto, Néo-Marine défunt & Hamast Loyal, Néo-Marine défunt.

    - D’après Morgans, si ces trois-là restaient en vie, le Gouvernement pourrait se consolider, malgré ses clivages. Mais en échange, le corail devra lui appartenir. Lors du lancement de son objectif, j’ai été l’un des premiers réincarnés et à ce moment-là, cette femme était déjà là. Pactiser avec le diable pour réunifier le Gouvernement Mondial, c’est ce qu’elle a fait.


Alors même que le Capitaine John expliquait tout cela, les trois individus qui apparurent face au Keigo n’eurent pas encore l’occasion de parler que déjà un profond sentiment de regret émanait du regard du plus familier d’entre eux, celui qui espérait que retrouver son « frère » et ami d’enfance Sakuga…

Spoiler:


Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg
PNJs présents:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2354
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 29 Déc - 18:19
L'Armée des Morts [3]

Bishop & Colonelle Mia Güttenburg,
Membre de Unite

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 0ptb[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Marine53
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Samael10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Kayn10
Commandant Samael Keigo & Kayn Shieda,
Membres de Unite

- On a évité le pire semblerait t-il.

Dirait-alors le tireur d'élite de l'équipage de la marine qui avait su tirer partie de ses talents pour réussir à éviter le pire qu'il aurait pu arriver sur le navire allié de l'alliance anti-Yonkou. Néanmoins il fallait sauver les hommes du Contre-Amiral Firstey de toute manière pour éviter qu'un prochain tir annihile les espoirs de la marine surtout de faire face à l'équipage de Tengen qui se trouvait sur les lieux du Sommet Coralien. C'est ainsi que depuis la salle de commandement où il était assisté de plusieurs aspirants du CP3, le stratège de l'équipage gouvernementale. Il jouait certainement une promotion en tant qu'agent d'élite du CP3 si il réussissait cette opération mais ce n'était pas ce qu'il le stressait le plus, c'est qu'il n'avait jamais connu telle situation de crise. Unite était peut-être en sous-effectif mais certains éléments uniques comme la seconde, la colonelle Ainsley ou encore le capitaine Keigo était aux abonnés absents pour aider une telle opération.

- Ici l'agent Shieda du CP3, stratège attitré de Unite et également commandant en l'absence du Contre-Amiral Keigo et de la Colonelle Ainsley de l'Elysium. Contre-Amiral Firstey, nous vous laissons vous et vos hommes investir notre bâtiment. Je vous laisse le soin de me rejoindre à la Salle de Commandement du navire pour avoir un regard global de toute cette opération.

Commandant Keigo, je compte sur vous pour créer un champ de bataille adapté pour la Colonelle Güttenburg et ainsi aider au transfert de navire. Nous créerons une diversion entre les tirs conjoints de l'Elysium et les offensives ciblées de notre tireur Bishop. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient à cette stratégie Contre-Amiral Firstey.

Sergent Genpeupleu, Sergente Beaulaunnez aidez aux rapatriements des forces du Contre-Amiral Firstey et armez les triples canons. Ils doivent être tous pointés vers le navire de la flotte de Tengen.


Si cela était bien rare que le stratège de Unite communiquait dans une langue compréhensible de tous, c'était bel et bien parce qu'il était stressé par cette situation ayant déjà griffonné plusieurs pages de son carnet ayant une représentation brouillonne du champ de bataille où se livrait la bataille. Il était après tout lui aussi un élément de force non négligeable sur le champ de bataille mais il était bloqué dans cette pièce pour surveiller les aspirants que l'on lui avait confié avant l'arrivée sur le Nouveau Monde. Son heure attendrait, il le savait, il agirait à un moment clé pour vaincre un ennemi avant de reprendre son rôle dans sa chambre gaming comme il l'appelait.

De son côté, le seul logia de Unite s'activait en créant plusieurs tentacules de colles plus grosses que celle qu'il avait l'habitude de générer à l'accoutumée. Il n'y arriverait pas sous cette forme où son élément ne se générait que de façon très lente pour créer un champ de bataille parfait pour que sa partenaire, la Colonelle Güttenburg puisse se battre sans se soucier de devoir nager. Le médecin en second de Unite était dans l'un de ses premiers champs de batailles du Nouveau Monde, son grand frère l'avait pour autant prévenu des adversaires possédant le haki sont légions ici et que l'usage de son logia ne devait plus être aussi traditionnel que de base.

- Sakuga... Moi qui croyait que tu racontais des bobards quand tu disais qu'une telle armure serait peut-être utile un jour. Ahem je crois qu'il est temps.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Samael11

Générant alors assez de colle pour former entièrement une armure assez parfaite autour de son corps, le médecin laissait alors ses ailes grandir sous la forme d'ailes collantes avant de s'envoler pour répandre sa colle d'une manière assez éparse pour former une plateforme où le tireur de l'équipage du Paladin ainsi que la bretteuse pourrait aisément se déplacer pour combattre le Nebula venant de Croalifornia. Cette plateforme pourrait aussi permettre à plusieurs hommes de l'escouade anti-yonkou présent de pouvoir combattre sur une terre ferme malgré le fait qu'ils soient encore en mer. L'Elysium se mettrait alors tirer conjointement avec les efforts de Bishop dans la direction du navire de Tengen afin de pouvoir générer une pression constante et ainsi faciliter l'arrivée des hommes de l'escouade anti-yonkou sur le navire amiral de la flotte de Unite. La Colonelle se mettrait alors en garde en attendant qu'un adversaire de son niveau ne débarque sur la plateforme crée par Samael. Son heure n'était pas encore arrivée, elle pourrait encore attendre un peu, elle avait déjà hâte échangeant son apparence si souriante par un sourire de véritable prédatrice. C'était peut-être l'influence de son meitou qu'elle avait acquis récemment, le Sandai Kitetsu.




- Woaw donc t'es le pirate qui a un grand trésor ? Et ton équipage t'a buté parce que tu pensais trop à toi ? Dommage en vrai t'es cool en vrai mec.

Se passant de commentaires sur l'histoire entre Tengen et Xebec, le Keigo comprenait au fond de lui l'homme le plus fort du monde en vérité. Il ne savait pas quelle pourrait être sa réaction si jamais son histoire d'amour avec Meredith foirait en vérité. Il n'avait déjà pas beaucoup de chances avec son idylle ou plutôt le crush qu'il avait eu sur Asya Lida qui l'avait poussé à quitter les îles célestes. Des raisons bien futiles en vérité pour cacher derrière son envie d'explorer, de le conquérir et de devenir le plus grand guerrier que les îles célestes ait vu naître. Un programme bien chargé en vérité si on y repensait de façon innocente. A la mention dans son oreillette que Bai Jian et Mihael Cruz étaient de nouveau vivants, le mouvement du Keigo se stoppa alors que sa pioche de haki s'enfonçait un peu plus dans le sol.

Ce n'est pas ton combat, Sakuga..., entendrait-il au fin fond de son coeur. Laissant alors une larme se verser sur sa joue droite, le Keigo reprit alors son mouvement d'une main. Mihael Cruz, un croyant que le Keigo avait échoué à sauver, Bai Jian un ennemi que le Keigo avait défait au péril de sa vie. Les deux pouvaient éprouver une certaine rancoeur face à Unite et aux hommes de Sakuga, c'était les échecs du capitaine, l'un de ses nombreux péchés.

- Dorian, Logan, je vous fais confiance pour effacer mes échecs du passé., dirait-il dans une voix qui semblait trouble en s'adressant à ses deux compagnons d'équipage.

Il retira alors dans un second temps, l'oreillette avant de la mettre dans sa poche d'une main. Alors qu'il ne parlait plus beaucoup pour répondre à son compagnon qui semblait bien bavard, le bretteur repensait à ses péchés, à ses nombreux échecs. Etait-il en vérité un raté en tant que capitaine ? En tant que paladin ?Il les revoyait tous, ces vies civiles qu'il n'avait pas pu sauver. Toute les fois où l'ancien pirate s'était concentré sur faire face à des adversaires plus grands que lui plutôt que d'être humain tout simplement. Est-ce que le pardon lui sera accordé une fois qu'il aura trépassé pour avoir sacrifier tant de personnes ? Il ne le savait point.

C'était à cet instant qu'il y repensait à ces jours fatidiques...



Bilca... Juillet 1507...
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Enterr10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Eva10
Sakuga Keigo & Eva Icarus

Ils n'avaient pas prévus de faire une cérémonie grandiose pour ce jour particulier. Cela était encore plutôt même récent dans leurs têtes à chacun. La première était sa petite soeur qui n'arrêtait pas de pleurer, en quelques années seulement son rêve n'allait pas pouvoir être atteint. Son idéal d'une famille unie et de voir ses enfants grandir auprès de leur oncle, des amis dans une paix et une tranquillité qui n'avait d'égale que la vie sur les mers blanches, c'était quelque chose que des personnes lui ont arrachés. Si ils avaient choisi un endroit particulier pour enterrer son corps ou plutôt ce qu'il en restait, c'était les côtes de l'île céleste.

Celui qui portait à lui seul le fardeau du cercueil de celui qu'il avait dans son enfance considéré lui aussi comme un grand frère. Après tout l'Icarus était le plus âgé du groupe d'amis, il avait déjà maîtrisé le mantra dès sa jeunesse alors que les autres n'étaient sûrement qu'à leur balbutiement. Il avait du se faire responsable assez tôt pour lui et sa soeur orpheline d'une mère tuée par les oiseaux et plus tard orpheline d'un père mort des mains d'un véritable démon ayant déferlé sa colère sur Bilca dans le passé. Celui qui tenait son cercueil était celui qui s'était sacrifié autrefois pour protéger les siens du démon qui l'avait enfanté. Cependant la bande n'était pas au complet, il manquait encore celle qu'on surnommait la Tour de Guet, celle qui était la plus aventurière du quatuor et pourtant qui aspirait peut-être à une vie plus simple. Il manquait encore l'Archange du Typhon à l'appel pour cet instant si mémorable.

- Tu peux y aller si tu veux, Sakuga. Dépose-le dans la mer de nuages.
- Tu es sûre ?
- Je m'en remettrais.

C'était des adieux assez simples et pourtant l'émotion envahissait à la fois la fille Icarus ainsi que le fils Keigo. Lorsque Sakuga déposait le cercueil dans la Mer Blanche et le poussait tranquillement des mains, il ne put s'empêcher de s'effondrer au sol après l'avoir vu commencé à s'en aller. Pourquoi était-il aussi faible ? Pourquoi s'était son ami qui avait du mourir ce jour-là et pas lui... Il ne le savait pas et pourtant il insultait cette vie injuste de calvaire et de sacrifices. Pourquoi n'avait-il pas réussi à tous les sauver ce jour-là.




Retenant alors son souffle en voyant son visage sortir tout droit d'une brèche comme le Keigo en était sorti pour retrouver ses origines. Le paladin du constantinisme tremblait des mains, il n'y avait donc aucune limite à cette malédiction ? Son coeur semblait battre de plus en plus lentement laissant sa main lâcher son meitou tomber au sol comme un symbole, la larme des nuages qui touchait le sol coralien. C'était dans les cieux qu'ils s'étaient dit au revoir une première fois et qu'ils s'étaient quittés et c'était sur un lieu dont le brun aurait pu rêvé qu'ils se retrouvaient encore une fois.

Ce Nouveau Monde, ce nouveau départ lui offrait une chance de racheter son passé, de racheter cet échec dont il n'arrivait pas à se pardonner. Que pourrait-il bien faire pour réussir à ne louper ce train qui arrivait à toute vitesse capable de l'écraser tant la pression était énorme. Il avait choisi son chemin pour devenir la lame du gouvernement mondial pour se faire pardonner de ce péché et tout les autres péchés qu'il avait commis quitte à sacrifier sa propre vie pour les idéaux auquel il aspirait et ce jour-là était enfin arrivé. Il pourrait enfin corriger son erreur du passé et mérité le jugement dont il était nécessaire pour qu'il accepte enfin ce que l'avenir lui réservait.

Embrassant alors complètement ses convictions, le bretteur reprit alors son arme entre les mains avant de la ranger dans son fourreau lentement avançant pas à pas dans la direction de son frère de coeur avec qui il avait grandi. Ses amis de son équipage luttaient contre les erreurs que leur propre capitaine avait commis et il avait abandonné ? Il était face aussi à l'un de ses échecs et pourrait-il abandonner ? Il avait peur de lui-même, peur de grandir et de devenir ce qu'il détestait. Il le savait cependant plusieurs personnes seraient capables de l'arrêter si il échouait encore et qu'il tomberait sur la voie du mal et du chaos. Il les voyait déjà lui tirer les ailes et les oreilles chacun d'entre eux à leur importance.

- Ishtar... Penny... Dorian... Logan... Meredith... Eva...Ghetis... Caligula. Vous avez raison qu'importe l'endroit où vous êtes. Je vous promets de ne pas perdre de vue ce pourquoi je me bats je suis bête en vrai., dirait-alors le Keigo en rigolant à voix haute. La voix du conquérant, celle du roi qu'il avait choisi d'être le martyr, celui qui souffrirait pour son peuple et qui endurerait les épreuves pour que les siens puissent avancer vers un avenir radieux. Il acceptait celle-ci désormais pleinement la laissant déferler et envahir le sommet d'où il se trouvait avec son ami d'enfance face à lui et les regrettés membres de la Néo-Marine.

-Ravi de te revoir parmi nous, Omnis. Bienvenue à la maison.

Codage par Libella sur Graphiorum

Utilisation du haki des rois.

Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38 - Parle en #669933
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38 - Parle en #cc9933
Bishop lvl 34 - Parle en #cc0099
Eva Icarus lvl 30 - Parle en #ffcc66
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 349
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue131/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 1 Jan - 21:14
J’avais distraitement écouté Logan, mais pas écouté du tout son message, pour me lancer à l'assaut de Cruz.
Je sais qu'il a raison, que l'on ne doit pas se confronter à notre ancien allié... mais là, il y a clairement quelque chose qui cloche et je ne peux vraiment pas laisser le Vice-Amiral sortir et semer le chaos, surtout s'il tombe face à Sakuga. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe à l'extérieur, mais je peux présumer assez "sereinement" qu'ils doivent avoir affaire au même problème que nous, avec ces revenants. Peut-être que tous les morts de l'opération de la Triade sont revenus à la vie, pour une obscure raison? Mais si c'est le cas, je ne vois pas pour quoi faire.

Cependant, je coince bien vite sur un détail: je suis un peu trop présomptueux à m'attaquer à un Vice-Amiral comme ça!
Rien de ce que je fais ne touche Cruz, dont je vois bien vite la couche noire enduire son corps, pour amortir mes lames. Du Haki de l'armement, comme cette sabreuse lors de l'opération du Traité et comme Sakuga, lors de son combat contre O'Bone et lors de sa démonstration, durant notre entraînement.
Ce pouvoir est vraiment surpuissant, arrivant à stopper mes lames, d'ordinaire inarrêtables et c'est clairement un gros problème.

Je grince des dents, lorsqu'il m'envoie valdinguer à travers plusieurs murs de corail et après être passé à travers plusieurs murs, je me réceptionne avec le Geppou, pour essayer de ne pas aller trop loin.
Par contre... Le Gouvernement Mondial tient vraiment à ce corail? Parce qu'il est sacrément fragile, me semblant plus friable que de la pierre normale. Peut-être que le corail recherché est différent, plus "âgé"? Je ne suis pas du tout expert en biologie, mais je sais vaguement que ce truc est au fait un organisme vivant. Peut-être que comme les tortues ayant une carapace molle à leur naissance, le corail devient plus solide avec l'âge?

Les propos de Cruz me font sortir de ma brève réflexion et... le premier réflexe que j'ai et de soupirer longuement, en m'époussetant les cheveux, retirant la poussière de corail prise dedans, après mon vol plané:

- Ouah, quel narcissisme de se cacher derrière son grade comme ça... Le dernier que j'ai entendu parler comme ça, c'était un colonel boiteux et vieillard sur East Blue, qui ne savait même plus manier son précieux sabre, qu'il gardait comme pour frimer ou montrer sa richesse!
Vous valiez mieux que ça Cruz! Vous étiez une des légendes avec qui j'ai aimé travailler et je m'en veux chaque jour de ne pas avoir pu sauver tout le monde, lors de l'affrontement avec la Triade!
Mais là, vous vous planquez derrière des mots et je déteste ça, surtout quand vous me balancez mon vieux grade à la figure!
Et Bai Jin! Le capitaine Keigo n'est pas là! On l'a déployé sur une autre mission diplomatique ou je sais plus trop quoi! Il m'a demandé de représenter Unité auprès du reste de la Marine, durant cette opération!
Et c'est qui ce "on", qui vous a regroupé? C'est cette personne qui vous a fait... revenir?


Pourquoi mentir sur ma présence ici et surtout l'absence de Sakuga? Clairement pour éviter que ce type se balade ou cherche à partir d'ici, pour perturber les opérations en surface.
Si c'est vrai qu'il y a d'autres ennemis "ressuscités" qui affrontent le reste des forces en présence, comme ce qui se passe actuellement avec nous, il vaut mieux contenir ces deux-là ici, pour éviter que par exemple le capitaine aie à gérer son "ennemi actuel" et ce Bai Jin.

Leur laissant digérer ces mots, je profite de récupèrer bien vite mon Den Den Mushi, pour parler brièvement à Logan:

- Logan? Tu as raison, on ne peut pas s'en prendre à notre allié, mais il est clairement différent et je ne peux pas le laisser traîner librement dans la zone, surtout si d'autres ennemis de ce genre sont apparus et sèment autant le chaos en surface.
Je vais le retenir, lui et Bai Jin, avec le Cipher Pol, parce que je me refuse à les laisser seuls face à eux. Toi, concentres-toi sur notre mission, tu sais mieux que quiconque sur cette barrière ce que l'on cherche ou comment le trouver.


Je raccroche et m'étire un peu, réfléchissant face à Cruz, que je vois de l'autre coté, alors que les murs entre lui et moi, ébranlés par le choc, s’effritent et s'effondrent.
Hum... Que faire? L'attaque frontale ne marche pas, que ce soit avec son évidente vivacité d'action et son Haki de l'Armement et le corps-à-corps paraît aussi complexe à placer, avec ce fameux Haki.
Voyons... Et si... Et si je tentais d'éprouver son Haki de l'Armement? La sabreuse n’enduisait que sa lame, Cruz que son buste et Sakuga a pu recouvrir tout son corps, parlant d'une "spécialisation" du Haki. Est-ce que cette spécialisation inclut le fait de couvrir tout son corps en même temps?
Je peux tester.

Changeant mes bras en lames, je pars d'un bout à l'autre du couloir dans lequel j'ai atterri, découpant et projetant cinq bandes de sol, qui démontent le corail en plusieurs vagues ondulant et frappant le plafond dans un grand fracas, tels des serpents fondant sur Cruz, passant à travers les murs.
Cependant, ce n'est pas pour rien que ces bandes sont si hautes et que j'en alterne les mouvements, genre les faire onduler sous divers angles.
Usant du Kami-E et du Soru, je me déplace sous les bandes de corail, passant d'une bande à l'autre régulièrement, me faufilant petit à petit vers Cruz, que j'aperçois brièvement entre deux pliures et croisements de coraux.
Je dois multiplier les actions dans les actions, pour essayer de le distraire au-mieux: je le sais depuis le temps, mais mes lames n'ont besoin de toucher la chair qu'une fois, pour la trancher net, donc je dois parvenir à tromper sa vigilance et l'usage de son Haki.

Arrivé sur la droite de Cruz, je bondis vers lui, en découpant au passage la bande de sol sous laquelle j'étais, changeant ma tête et mon buste en un large ciseau, telle une grande pince de crabe que je m'apprête à refermer sur ma cible, au niveau de son cou.
Mais... je prévois encore autre chose à coté, pour être sûr qu'au-moins une lame touche!
Profitant que la lame du dessus soit la plus grande possible, pour cacher le bas de mon corps à Cruz, je fais un balayage avec ma jambe gauche changée en lame de ciseaux, pour trancher ses jambes.

Techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 2 Jan - 14:21


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

Une fois arrivé sur la terre ferme, le Contre-Amiral s'était immédiatement mis au travail, répandant une assez grande quantité de sa matière sur le sol coralien, de façon à pouvoir agir à plusieurs endroits à la fois. Seulement, bien que cela lui semblait initialement être une bonne idée, dans le feu de l'action, il se rendit bien vite compte qu'il s'était lui-même mis des bâtons dans les roues. En effet, lorsqu'il eut terminé de disperser sa sève, il put découvrir la présence de deux jeunes femmes, descendue de l'un des navires de l'Empereur Pirate. Toutefois, son regard s'était posé sur elles un instant trop tard, si bien que la blonde avait déjà été en mesure de déposer ce qui ressemblait à une baguette sur sa matière. Dès lors, celle-ci s'était figée quasi instantanément en remontant jusqu'à lui. Sans cette position en hauteur qu'il avait prise, il n'aurait peut-être pas eu le temps de réagir, mais à ce moment-là il put rompre le lien qui l'unissait à son élément à temps, s'évitant de finir comme une vulgaire statue.

C'était moins une.

Mais, suite à cela, alors qu'il s'apprêtait à répliquer, un homme lui apparut presque de nulle part. Il s'agissait d'Alion Keternel, un ex Vice-Amiral qu'il n'avait que peu côtoyé si ce n'est pendant la bataille de Marine Ford, lorsqu'ils s'étaient faufilés à l'intérieur de la Dimension de Mars. Par conséquent, il ne le connaissait pas plus que ça, en dehors de ce qui se disait sur lui avant sa mort. Pour autant, le nouveau venu ne lésina pas sur les critiques, à peine venait-il d'arriver sur le champ de bataille, faisant très clairement comprendre au Wenham qu'il avait mal agi et qu'il lui semblait presque impossible qu'il puisse perdurer sur le Nouveau Monde.

Ce à quoi Sypher répliqua, sans hésiter une seule seconde.

— Pourrais-tu me rappeler lequel de nous deux nourrissait les vers, jusqu'aujourd'hui ?

Une forme de provocation qui aurait sans doute le mérite de le faire redescendre un peu. S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé chez le Wenham, c'était son côté intrépide. Pourtant, il s'était juré de devenir la meilleure version de lui-même, quitte à devoir changer quelques petites choses dans son comportement. Typiquement, l'arrogance ne faisait pas vraiment partie de lui, à la base. Certains changements avaient donc peut-être du bon, d'autres moins... Comment pourrait-il devenir parfait, de toute façon ? Était-ce seulement possible ?

Quoi qu'il en soit, il prit ensuite le temps d'écouter ce que le revenant avait à lui dire sur sa nouvelle condition. D'après ses paroles, il était donc là pour l'aider face aux pirates, ce qui s'avérait être une bonne chose. Tous eux allaient donc devoir faire équipe contre les deux jeunes femmes qui, pendant ce temps, s'étaient suffisamment approchées pour arriver à leur portée.

— Je ne sais pas de quoi la rouquine est capable, mais la blonde semble pouvoir figer la matière par contact avec la baguette qu'elle a en main. Je risque d'avoir du mal à utiliser mes pouvoirs contre elle, en tout cas avec des attaques qu'elle pourra voir arriver. Mieux vaut être prudent, qui sait tout ce qu'elle peut affecter ?

A cet instant, le Contre-Amiral généra une pluie de projectiles de la taille d'un poing depuis son corps, se dirigeant droit vers les deux criminelles. En agissant de la sorte, il désirait essayer quelque chose. En effet, chaque projectile renfermait une Blast Bullet qui, sous le "gel" de la sève, pourraient peut-être se déclencher. Auquel cas, une ou plusieurs explosions verraient le jour, directement à portée des jeunes femmes.


Qu'allaient-elles donc faire ? Bien évidemment, Sypher comptait sur le Keternel pour couvrir ses arrières en cas de besoin ou pour agir lui aussi en conséquence.


Précisions:

Techniques utilisées:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue61/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue249/1750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 4 Jan - 21:44

L'Armée des Morts [3]


Rester coincer sur ce navire n’était pas sage, la Olsen en avait conscience. Elle ne voulait pas réellement se terrer dans l’utilisation de son pouvoir et extraire les informations dont elle pourrait avoir besoin, mais il n’y avait rien qui l’intriguait ici. Ces morts étaient là pour la divertir de son objectif premier : trouver le corail marin et protéger les siens. De toute évidence, ils avaient aussi pour objectif de réduire à néant ses troupes, ce qui n’était pas vraiment avantageux. Un soupir las quitta ses lèvres : elle n’avait pas besoin de se rappeler qu’elle était en position de les éliminer, elle ne savait pas s’ils reviendraient une fois détruits. Il lui fallait donc envisager une autre possibilité : les contenir était une hypothèse, mais leurs corps étaient-ils reconstituables ? Elle aurait dû vérifier son hypothèse sur des créatures plus faibles avant de foncer tête baissée vers eux. Maintenant, elle devait simplement se contenter de discuter avec ces personnes qu’elle retenait par sa simple présence.

- Je n’ai pas l’objectif de vous faire dire quelque chose que vous ne voulez pas me dire, rit la demoiselle. Vous avez atteint les sommets de votre vivant, même si vous êtes morte de la main d’un supposé allié, Stella Mendez. Et vous, William Lancaster… Et bien vous avez eu le malheur de ne pas atteindre votre objectif… Vous comprendrez cependant que je ne peux pas vous laisser tuer mes subordonnés, vous aussi connaissez la valeur des vies qui sont sous nous.

Elle lorgna ses ennemis. Combien de mouvements lui faudrait-il pour venir à bout des deux ? Elle avait tué par surprise un ennemi aussi puissant en un coup, mais aujourd’hui elle savait qu’elle ne bénéficiait pas de la surprise. Ils se protégeraient, et ils étaient surtout déjà mort. Désintégrer leurs corps prendrait quoi ? Dix coups ?

- Un fils génétiquement modifié ? Je vois. C’était qui ? Mikai ? Iralia ? L’Amiral a rejoint le Ciel, de ce que j’en sais. Il continue son projet d’unification, sûrement dans le but d’en faire un royaume indépendant à l’abri des Dragons Célestes, constata-t-elle. Quittera-t-il l’instance gouvernementale à terme, s’il y arrive ? C’est qu’il commence à se faire vieux, railla-t-elle.

La demoiselle savait qu’il n’était pas si âgé mais rien ne l’empêchait de faire un peu d’humour. Mohero avait après tout un âge plus avancé et n’arrivait pas à quitter ses fonctions. Le mariage avec le Gouvernement Mondial était aisé, le divorce en revanche avait le défaut de n’exister que sous certaines conditions.

- Un assassinat orchestré ? Pourquoi je serais au courant ? Si quelqu’un est au courant, c’est Lars Volkoff, mais je doute qu’il le confie à quiconque. C’est aussi possible que l’information soit inscrite dans les archives. Quel intérêt aurait eu le Gouvernement Mondial à vous tuer ? Demanda-t-elle à Stella en fronçant les sourcils.

« Sa puissance », mais peut-être aussi « son influence ». Stella était appréciée, il y avait sûrement une raison bien précise. Elle ne remettait pas cette vérité en cause, mais elle alla chercher dans les souvenirs des Cinq Etoiles, dans ceux de Mathusalem et dans tous les autres si c’était réellement les Cinq Etoiles qui l’avaient orchestré et pour quelle raison. Les intrigues de la haute l’intéressaient, elle sentirait Mizuki qui était inquiet pour ce qui avait déjà abordé sur la terre ferme. Elle soupirerait en fonction de la réponse, et hausserait peut-être les épaules : ces personnes ne s’étaient pas montrées ouvertes à changer leurs objectifs jusqu’à présent, et si elles voulaient éliminer des gouvernementaux elle devait les en empêcher.

Quant aux informations sur l’équipage des Rocks, elle les nota en se disant qu’elle pourrait peut-être les utiliser plus tard.

- Vous attaquer aux personnes qui tentent de rendre ce Gouvernement plus juste, à ceux qui font la Révolution de l’intérieur tels que le Contre-Amiral Keigo et son équipage n’est pas votre plus sage jugement. Je ne vous tiens pas rigueur de cela, mais je ne peux pas vous laisser faire, encore une fois. Je suis prête à combattre, si vous le désirez. Je suis Directrice de deux Cipher Pol, je suis une cible à abattre. Concentrez-vous sur moi.

Elle serrait la mâchoire, comme si servir de défouloir était son rôle, comme si elle était prête à en découdre. Cependant, elle ne pouvait pas faire mentir sa voix. Un calme grisant, aucune émotion plus haute que l’autre sinon la surprise lors de la conversation, mais sans une once de jugement. Elle était un de ces chiens du Gouvernement Mondial, un des pions qui dansaient sur l’échiquier. Elle n’était qu’un autre de ces « Akainu » qui avaient encore besoin d’être éclairé, ou une de ces « Bêtes des Ténèbres » dont la loyauté n’était plus à acheter. Elle était les ténèbres et la lumière, elle était l’abysse.

Si aucun des deux n’engageait et ne parlait, mais montrait des signes d’hostilités alors elle surveillerait les mouvements d’Akainu tout en utilisant un Shigan recouvert d'armement de la paume directement sur le torse de Stella Mendez pour la faire exploser de l’intérieur, et voir si elle se reconstituait.

Côté Yûtsu et Belladone :

- Vous voulez faire la belle ? Demanda Yûtsu, sans être sûr de comprendre, car lui n’était pas mort après tout. Il vous a vaincu à la loyale.
- C’est discutable, fit Belladone avec un air toujours inchangé. Un combat n’est jamais à la loyale.


Elle n’esquissa pas de geste vers Bai Jian mais l’empêcherait d’intervenir en déviant son coup avec du Haki de l’Armement s’il tentait d’arrêter le coup de Dorian envers le Cruz.

- Le salut, fit Yûtsu. C’est le salut du guerrier ? On m’a dit que vous étiez mort debout. Votre bataille est finie, vous avez eu votre victoire.

L’homme-loup cherchait à comprendre, là où cette démarche était incompatible avec le comportement de la Grimm. Elle était là pour affronter des ennemis, et elle ne pourrait aider le Vice-Amiral que lorsque Bai Jian serait parti. Ainsi, s’il commençait à se montrer hostile elle pourrait tenter de vendre la localisation de Lidy, qui avait été à la tête de l’opération qui avait coûté sa vie au guerrier, mais elle doutait qu’il puisse s’en satisfaire.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue154/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Dim 8 Jan - 3:55


L'armée des morts





Le Seyfried avait pu facilement se soustraire à la surveillance de Bai Jian et du Cruz. Après tout, il n’était pas leur ennemi directe. Quand ces deux la avaient affronté Unite, Logan n’en faisait pas encore réellement partie, ce qui vu les circonstances arrangeait bien les affaires de l’archéologue. Il s’était contenté d’avancer simplement encore et toujours plus profondément dans les entrailles de la structure de corail, s’approchant peu à peu de son objectif ; le corail marin !

Rapidement, une nouvelle pièce s’était dévoilée. Le corail était de plus en plus solide à mesure de l’avancée, signe évident que le Seyfried touchait au but. Alors qu’il avançait dans la pièce, rapidement, son attention se porta sur les fresque qui étaient dessinées sur les murs. D’un rapide coup d’oeil, plusieurs hommes poissons apparaissaient lors d’une bataille contre une immense créature rose. Un roi des mers peut être ? La question attendrait car rapidement, quelqu’un avait interpellé le Seyfried, mettant un terme à sa rapide analyse.

Un homme au visage connu lui faisait face. Il s’agissait d’un Pacifiste Numéro comme celui utilisé sur l’ile d’Olandaina. Modèle dont la production avait été arrêtée il y a maintenant plusieurs années. Il y avait cependant quelque chose d’étrange avec ce modèle. Non seulement son élocution pleine d’émotion et de passion pour la fresque… Mais surtout, il dégageait  une voix que Logan pouvait capter avec son kaki de l’observation… Les robots n’avait normalement pas cette faculté… Si l’archéologue pouvait percevoir la voix de l’homme qui lui faisait face, cela indiquait une et une seule chose : il ne s’agissait pas d’un pacifiste mais bien de l’original !

« Loin de moi l’idée de les abimer. »

Rétorqua Logan armé d’un sourire presque bienveillant alors que ses yeux scrutait les peintures ornant les murs de corail. Un archéologue comme lui ne pouvait qu’être fasciné par le spectacle que lui offrait la forteresse. Son oeil avisé parcourait les dessins de manière attentive, faisant appel à toutes ses connaissances qui dans le domaine, sans fausse modestie, étaient conséquentes. Logan restait tout de même sur ses gardes, les intentions du Pacifista étaient toujours très floues.

« Je suis archéologue et je veux juste les examiner. Avec toutes les précautions qu’elles méritent. »

Avec précaution, le Seyfried entama de faire ce qu’il faisait de mieux, relever un maximum d’info sur la fresque qui lui faisait face. Chaque détail serait minutieusement étudié, chaque courbe identifiée. Même les matériaux qui avait servi à peindre pouvait être une information précieuse… Cependant, aussi intéressante soit cette fresque, elles ne faisaient pas partie de la mission ! Enfin, elle n’en faisait à priori pas partie plutôt. Peut-être que les décrypter permettrait de trouver le corail marin plus rapidement. Le message que celle-ci portait était plein d’espoir.

Alors qu’il travaillait, tel l’archéologue qu’il était… Tout du moins si le pacifista le laissait faire sans plus de cérémonie, Logan entreprendrait de discuter un peu avec lui d’un air faussement distrait. Peut être… Probablement qu’il s’agissait d’un ennemi ?

« Qui es-tu ? Et que fais tu ici ? »

Il n’y avait pas la moindre animosité dans la voix de l’archéologue. Le colonel de la division scientifique était prêt à se défendre si nécessaire mais ne porterait pas le premier coup. Logan restait Logan… Il ne se battait que quand cela était nécessaire et encore plus quand son affrontement risquait de détruire un vestige du passé.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1019
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue345/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 8 Jan - 11:17


AU JARDIN DES OMBRES



Ashia.

Elle était là, face à lui, complètement désaturée : seuls les deux saphirs sis dans ses orbites avaient conservé leur éclatante couleur, tranchant avec les mille et une nuances de gris servant de prison à Antarès.

Un autographe ?

Ce mot avait une résonnance particulière dans son crâne, comme s’il vivait un souvenir qui lui était lointain. Il voulut tenter de répondre, manifester à son amour l’incompréhension qui l’éprenait en cet instant. C’était oublier sa punition, celle d’être muet, de ne pouvoir s’exprimer ni questionner ce qu’il se passait.

-Je collectionne les hors-la-loi.

La jeune femme s’était approchée de l’agent au visage balafré d’une grimace. Désarroi et impuissance se mêlaient à ses traits, ses pupilles tourbillonnaient au milieu de ses yeux, tandis que la voix de sa bien-aimée continua de marteler son esprit.

-Tu fais quoi ici ? Ou, meilleure question, tu vises quoi ici ?

Elle s’arrêta alors, tendant un bout de papier au vairon. Il le zieuta brièvement, avant de s’en retourner au visage de celle qui la hantait. Pourquoi était-il ainsi ? Qu’était-ce cette sensation qui le rongeait en ce moment ? Ses tripes se tordaient de douleur, plutôt que d’être muées d’un brasier doux et réconfortant. Son amour était là, face à lui, il aurait pu la saisir, la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait absolument pas bouger.

Il était toujours figé, prisonnier de cette chape de plomb qui avait été coulée sur lui.

Puis, ce sentiment. Cette froideur émanant d’Ashia : comme si ses mots ne lui étaient pas adressés, comme si son regard ne lui était guère destiné. Pourquoi semblait-elle si étrangère ? Pourquoi ne sauvait-elle pas son amant ?

Une bizarrerie percuta à nouveau le vairon quand, dans son champ de vision, il vit de l’encre apparaître sur la feuille vierge tenue par l’agent du CP9. Des lettres se dessinaient l’une après l’autre, l’encre noire serpentant sur un papier qui se froissa légèrement comme si une pression lui était exercé. Bientôt, Antarès aurait pu lire une phrase qui l’étonna.

« Celui que le monde a appelé. »



La ville tout entière vrombit alors, l’atmosphère se crispant pour former des sons et se manifester sous une voix cristalline qui ne manqua pas de fracasser le crâne du pantin d’Iralia.

-Mon objectif c’est le trône.

Douloureux malaise.

___

Je saigne.

Tu t’en rends compte. Il m’a transpercé le flan gauche. Je l’ai vu venir, j’avais même un train d’avance lorsque j’ai senti que je ne pouvais le transposer : ma voix avait lu ses intentions. Et, pourtant, j’ai accepté son coup.

Cette sentence est irréfutable. Alors autant faire au plus vite.

J’ai compris tes manigances, tu sais. Pourquoi ne m’adresses-tu plus la parole ? Pourquoi ne pas me pousser au pire ?

Ashia m’a si facilement esquivé, c’est risible, souviens toi de comment je l’avais découpée la dernière fois avant qu’elle ne meure. Sa force ne vient ici que de ton admiration pour elle. Puis je le ressens aussi : ma volonté est uniquement basée sur une haine faiblarde et capricieuse. Celle d’un môme qui, au mieux, casse un verre lorsqu’il est énervé.

Je le comprends oui.

Je n’arrive pas à matérialiser cette volonté d’autrefois, celle que certains perçoivent comme un pouvoir presqu’absolu. Leurs possesseurs étant l’élite des Hommes, ceux nés pour dominer. Ce pouvoir que j’ai acquis par ton aide, n’est-ce pas ?

Je saigne.

Ma main gauche se porte sur la plaie, ça me semble bien réel. Mon sang est si chaud, il est bouillant.

Les paroles d’Ashia et de l’autre n’ont aucun sens. Tu les souhaitais peut-être réconfortantes, mais elles trahissent ton petit plan. Penses-tu que je suis si stupide ? C’est donc là l’image que tu as de moi ?

Un gamin qui aurait tout perdu ? Un vulgaire gosse lambda ? Prêt à se rattacher à la plus bâtarde des fables ?

Ah, non. Tu m’as, cette fois, laissé une partie de ma malédiction.

Je sais ce que tu souhaites, tu veux que je tombe à nouveau dans ton piège. Que je m’efforce de les briser jusqu’à m’épuiser, que je rapetisse à chaque coup que j’échoue pour que ce qu’il reste de moi redevienne infime.

Que j’abandonne et te laisse ce beau rôle, comme la dernière fois. Que tu puisses à nouveau prendre le dessus, repasser d’ombre à lumière. Que l’on t’attribue tous les mérites, qu’il ne reste gravé qu’un unique titre.

Roi Fou, hein ?

___


-Et tu vas m’appeler Mamour, c'est ça ? Comme quand on a fait le choix de m’enfermer ?

Fudo s’était tourné vers la jeune femme en lui bazardant ses interrogations. La pression que sa senestre exerçait sur sa plaie était minime, le sang s’écoulait doucement entre ses doigts apposés à l’orifice creusé par Shadow.  Le maudit n’était pas concerné par cette vulgaire blessure, il savait très bien que d’un simple geste il pouvait la cautériser. Il n'en avait même nul besoin en ce lieu. Personne ne pouvait le tuer ici : il était immortel. Lui seul pouvait venir à bout de lui-même, mettre fin à ses jours.

-C’est quoi la prochaine étape si je n’abandonne pas ? Tu vas me tuer ici ?  

De sa main droite naquit soudainement une lame amorphe presqu’intangible, celle-ci se matérialisa sans qu’aucune animosité ne se dégage du jeune homme. Cette lame fut alors dirigée au-devant de son thorax. L’œil humain pouvait la percevoir comme des centaines d’éclairs verdâtres se mêlant les uns aux autres : un coutelas maudit, celui du chirurgien, que seul le damné pouvait invoquer et saisir.

-Peut-être que je devrais te priver de ce plaisir. Peut-être que c’est mieux que je parte de moi-même et que l’on arrête de me ramener. Continua-t-il d’élucubrer en formant le coutelas. Que l’on ne me rappelle plus, que je brise mes chaînes et sombre définitivement dans l’oubli.

___

Que penses-tu devenir sans moi comme base lorsque j’aurais supprimé mon existence ?

Je sais que t’es là et tu ne me réponds toujours pas.

Est-ce par peur ou par désintérêt ?

Quand l’oiseau de nuit voit son propre nid être détruit, que crois-tu qu'il se passe ?



Technique utilisée:

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 15 Jan - 1:59



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow21
Alion Keternel, ex-vice-amiral et Néo-Marine défunt

    - J’avais oublié l’arrogance de votre génération, les Sypher, Caligula et autres Nowaki. Mais bon aurais-tu réussi tenir tête à l’As du CP9 toi ? Cette femme là-bas, la Sorcière Blanche, elle doit en avoir un niveau proche. Si tu veux vas-y seul, pendant que je m’occupe de son acolyte.


Dirait un Alion dont la lame se couvrirait de haki, tandis que l’ennemi approchait. Voyant que Sypher n’avait pas répondu à sa question, il dirait en riant :

    - Tu aurais peut-être été une bonne recrue dans la Néo-Marine.


Face à l’assaut du Wenham, Flora érigea un grand mur de bonbons directement depuis sa  main, voyant le mur explosé dans la foulée, avant que Jane ne profite du nuage de fumée pour révéler son style de combat ! De ses grosses bottes rougeoyantes naquit une déflagration qui la projeta hors du nuage de poussière ! Encore en « lévitation » dans les airs, son point de chute serait le Wenham ! La jambe deviendrait ardente et d’un coup, le pied tendu elle fuserait vers lui !

Néanmoins, une puissante lame d’air viendrait se confronter à sa jambe et la faire valser !


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 21787710[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Seken011
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys & Jane Blaze, Nébula primée à 150 millions de berrys.

De là, Flora, passa de nouveau à l’action, posant sa main au sol, elle le changea en bonbon dans la direction de Sypher et Alion. Ce bonbon était mou et si les gouvernementaux ne faisaient rien, leurs pieds y seraient pris avant que d’énormes piques ne jaillissent de partout, les transperçant sans vergogne.

Si le Wenham avait le malheur de se contenter de son logia, il découvrait avec effroi que son corps commencerait à se cristalliser en sucrerie, depuis le ou les points par lesquels les pieux l’auraient transpercé. La raison étant simple, Flora était en contact direct avec sa matière, les sucreries, lui permettant ainsi d’user de son pouvoir de pétrification de la même façon qu’avec sa baguette.

    - Pourquoi le gouvernement est-il incapable de se contenter de son granit marin ?
Demanderait Flora, bien au courant de la raison pour laquelle le gouvernement était ici.

Alion avat quant à lui perçu les intentions de la demoiselle et usa du Soru avec plus de vitesse que le Wenham étant donné la différence de vitesse entre eux, puis projeta une série de lames d’air en direction de Flora qui devrait de nouveau ériger un mur de bonbons.

    - Explique nous plutôt pourquoi ton capitaine a trahi Rocks D. Xebec ? Vu qu’il semblerait que ce soit la réelle raison de cette rencontre.
Demanderait Alion.
    - Le Gouvernement le sait, l’Amiral-en-chef lui-même le sait, tout le monde le sait. Pourquoi l’ignores-tu toi ?
Rétorquerait-elle.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 00ava111
Contre-Amiral Mick Firstey, Escouade Anti-Yonkou

Grâce aux efforts de Unite, le navire de l’escouade anti-yonkou n’eut aucun mal à se vider, les échanges de tirs entre l’Elysium et les deux navires de Tengen pouvaient ainsi commencer.  

En arrivant sur le navire le Contre-Amiral saluerait rapidement chaque individu avant de récupérer ce qui semblait être un sac de balles de métal. Arrivant alors à l’avant de l’Elysium, il arrangea son képi et prit la parole.

    - Je vous couvre depuis le navire.
Dirait-il à l’attention des guerriers de Unite, tandis que les navires de Tengen s’approchaient dangereusement de la plateforme.

Alors même que la plateforme se formait, d’un des navires de Tengen jaillit une succession de racines qui vinrent recouvrir la plateforme d’une seconde couche de matière. Le pont né de cette projection de racines, permit à plusieurs soldats du navire de fuser vers la plateforme ! Tandis qu’à l’arrière s’avançait une femme dont le corps ne laissait que deviner sa race.  

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 15ac6010
Méliandre, l’Arbre Sanglant, primé à 170 millions de berrys.

    - Bien, montrons à ces gouvernementaux pourquoi Tengen est le plus puissant des quatre empereurs.

    - Tu n’attendais que ça hein ?
Lancerait un jeune homme qui dégainerait son sabre par la même occasion.
    - Eh bien Jin, je te trouve bien moqueur.

    - Non, non, j’ai juste un mauvais pressentiment disons, faisons vite
Dirait-il tout en lançant au loin plusieurs sabres qui tombèrent à l’eau sans aucun effet.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] B12cb910
Jin aux lames vivantes, primé à 140 millions de berrys.

Ce jeune homme avait jadis été un chasseur de primes au talent reconnu, avant de devenir l’ennemi du gouvernement suite à une traque en collaboration avec ce dernier. Collaboration qui se solda par une trahison du Contre-Amiral qui l’accompagnait pour récolter tous les lauriers de la mission. De là, il devint mercenaire avant de rejoindre la piraterie. Méliandre, quant à elle, était une de ses criminelles passionnées. Elle n’avait pas réellement de raison de faire partie de la piraterie, si ce n’était l’amour de la guerre, celle-ci étant issue d’une tribu d’hommes-arbres dont le goût prononcé pour les combats a fait sa réputation.

Et finalement du second navire bondit le crapaud, avec sur son épaule une femme aux atours de chaire voluptueux. Sa peau était d’une blancheur plus que notable, une fois qu’on passait outre sa tenue légère et l’énorme ceinturon en forme de yin et de yang qui tenait serrait aussi bien la veste que le short.
Ajustant ses lunettes,  Laï Lo la Taoïste était originaire de Ka No Kuni et y avait développé son art avec justesse, lui valent son titre actuel.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Seken010[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 1b89b410
Bleck, le Crapaud calamite, Nébula primé à 160 millions de berrys & Laï Lo, la Taoïste, primée à 150 millions de berrys.

Tombant directement sur la plateforme désormais recouverte de branchages, le duo paraissait plus qu’improbable. Pourtant, la demoiselle, encore assise sur l’épaule du crapaud généra une véritable sphère d’énergie de sa main, l’air de rien et la projeta directement en direction de la voile principal de l’Elysium. Si l’attaque touchait, alors une déferlante ferait exploser la voile.

    - C’est donc ça la marine ? Ils créent une plateforme et ils ne sont pas fichus d’y aller.
Lâcherait Laï Lo.

    - On n’y serait pas allé si Méliandre ne l’avait pas couverte avant.
Corrigerait Bleck.

    - Bleck je t’aime bien, mais tu dois arrêter de me contredire.

    - Et puis quoi encore ?


En parallèle Jin et Méliandre arriveraient également sur le navire, tandis que leurs hommes fonçaient déjà sur les soldats de Unite présents !


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 63w510
Omnis, ami d’enfance du Contre-Amiral Keigo.

Au même instant le haki royal du capitaine de Unite vint à déferler sur l’ensemble des individus présents au sommet du mont Coralien. Le capitaine John ne comprit pas vraiment ce à quoi s’attendait le garçon en projetant son aura conquérante dans pareille situation.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow74
Dereto, Néo-Marine défunt & Hamast Loyal, Néo-Marine défunt.

Le premier à s’écrouler étant, bien entendu, Omnis qui n’eut même pas le luxe d’entendre les mots du Keigo, tandis que Hamast Loyal s’écroulait à son tour. Le seul encore conscient fut Dereto dont le corps se paralysant avant de flancher sur ses genoux, sentant l’ensemble de son corps pris en étau entre le sol et le ciel.


Le Keigo venait d’anéantir ses propres renforts.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Cf68a710
Captain  John, pirate d’un ancien temps.

    - Bah alors le blond, tu ne sais pas contrôler ton haki ou quoi ? Tu viens de terrasser nos renforts, alors que j’allais bientôt réussir à briser  la surface du sommet…
Dirait John, en se redressant pour ensuite se gratter la tête.

    - Je pensais que tu voulais m’aider, mais si ça ne t’intéresse pas, peux-tu t’en aller s’il te plaît ?
Une goutte sueur emplit de gêne se présentant sur le visage de la légende de la piraterie.

Allant tapoter  l’épaule de Dereto, le capitaine John s’assurait que ce dernier puisse encore l’aider.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Pnj_ca10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Fvgvtg10
Défunt Vice-Amiral Cruz Mihael & Bai Jian, dit la Lame d’Automne, ancien mercenaire de la Triade primé à 476.100.000 berrys.

La discussion qu’avait amorcé Dorian aurait avec Cruz eut le don de perturber le vice-amiral. Le jeune homme l’avait comparé à une légende, alors que le Cruz n’était connu qu’à East Blue avant tout. De même le garçon le poussait à la remise en question…
La réponse du garçon fit d’ailleurs soupirer Bai Jian, qui comprenait que sa  présence en cette partie de l’île n’avait donc plus grand intérêt… Et pendant que Dorian appela Logan, l’ancien membre de la Triade commença à partir l’air déçu, passant à côté des autres membres du CP comme s’ils n’existaient pas.

Néanmoins, alors qu’il quittait le champ de bataille, les paroles de Yûtsu fit Bai Jian s’arrêter… Restant dos aux agents Cipher Pol, il eut l’air songeur…

    - Mort debout ? Je ne le savais pas moi-même. J’étais sûrement déjà entre les limbes et le réel. Ce combat était loyale effectivement, je dirais même que j’étais complètement surpassé à la fin, mais selon Morgans, une âme ayant trouvé le salut n’est pas « ressuscitable ». Alors pourquoi n’ai-je pas trouvé le salut ? Demanderait Bai Jian, un haki de l’observation standard permettant de comprendre jusqu’à la profonde peine immiscée dans son âme.

    Pendant ce temps, Dorian commença à défaire le corail purement et simplement ! Il le découpait et le redirigeait avec habilité vers un Cruz. Le vice-amiral brillait jadis pour sa bonne maîtrise du haki de l’observation, malgré son physique faisant penser à l’armement. Pour autant, la manœuvre du colonel était assez efficace, Mihael se concentrait principalement sur sa voix, ainsi quand le garçon arriva, il allait lui opposer autre chose qu’il n’avait peut-être pas l’habitude de vivre !

    Couvrant de haki ses mains, il saisirait par l’intérieur la « pince de crabe », l’empêchant de se refermer sur lui, alors qu’il se couvrait également de haki des pieds au tibia.

      - Dans quelle mer officiais-tu avant de rejoindre Unite ? A t’entendre on croirait que tu viens d’East Blue. Pourtant je ne t’ai jamais entrainé, alors que j’étais le vice-amiral suppléant de cette Blues avec Hérail.  Tu comptes abandonner cette partie du globe comme le font tous les marines quand tu seras au sommet ?

    Cette partie de l’affrontement semblait alors bien différente.

      - Je n’ai jamais compris pourquoi les marines s’évertuaient à sillonner le Nouveau Monde, alors que l’essentiel de notre peuple vit à Grand Line et dans les Seas Blues, c’est là-bas que nous devrions rester le Nouveau Monde n’est qu’une terre morte.


    Bai Jian et Mihael Cruz amorçaient là un tout autre aspect de leur personnalité. Au-delà d’être des guerriers, ils étaient avant tout des personnes avec des rêves et des aspirations avant leur mort.

    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 633974Pion4
    Stella Mendez & William Lancaster, anciens amiraux Aoshika et Akainu

      - Nous étions dans la zone interdite, alors c’est peut-être une idée de Mikai. Un royaume indépendant à l’abri des Dragons Célestes ? Alors, il a compris que le monde ne changerait jamais, voilà une bonne chose.
     Akainu ne pourrait qu’en sourire alors même que Stella enchainait.

      - Que sais-je de la raison d’une telle absurdité. Tales Grimm parlait du fait que j’étais une erreur dans l’Ordre qui serait établi dans le futur.
    Expliquerait-elle.

    ~


    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 307913Mohero[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 235674Grimm
    Amaji D. Mohero, dit Amiral « Kiryu » et Tales Grimm, dit Amiral « Akaiarumajiro »

    L’an 1469…

      - Pourquoi avoir tué Stella ! Tales !! Elle ne méritait pas une telle mort !
    S’écriait un Mohero au corps bien plus jeune à l’époque...

    Des flammes entouraient le champ de bataille, tandis que de puissantes bourrasques d’air déferlaient autour de Mohero. Pour autant, du point de vue que regardait actuellement Lidy, celle-ci ayant choisi de fouiller les souvenirs des Cinq étoiles, elle constatait être « externe » au cercle de feu où était Mohero et Tales Grimm désormais vaincu.  Pour cause, elle avait le point de vue de Silver Hunter, dit la Bête.


    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 164652SilverHunter

    Elle semblait avoir le point de vue d’un être mesurant aisément trois mètres de haut, alors que sa main, similaire à une patte velue, ouvrit le cercle de feu en une violente bourrasque avant de pénétrer la zone de combat.

      - Tu n’obtiendras rien de lui « Kozou ». Il est aveuglé par sa haine.


    Bien qu’allonger au sol, le dos contre la terre, Grimm était encore conscient.

      - Je souhaitais concevoir un monde meilleur et pour cela, l’ordre du Conseil des Cinq Etoiles devait être aboli. Alors même que les prérogatives du Conseil des Cinq sont supérieurs à celles des Dragons Célestes, vous les avez laissé diriger ce monde. Vous prétendez maîtriser la situation, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’un Dragons Célestes ne devienne l’un des Cinq Etoiles. Pourquoi pas un des Thermopolis même !

      - Cela ne nous expliqua pas le meurtre de Stella.
    Rétorquerait Mohero.
      - Nous avions déjà discuté elle et moi, elle ne partageait pas mon point de vue. Sa disparition devait être le début de mon projet. Sa mort devait être médiatisée comme étant commanditée par vous. C’est d’ailleurs ce que je lui ai dis, que vous m’aviez envoyé l’éliminer.

      - Enfant ingrat.
    Dirait alors Silver avant de s’approcher de l’homme et écraser son point dans son abdomen, en une violente onde de choc qui creuserait le sol tout en assommant Tales Grimm…

    A l’époque Mohero avait alors 49 ans, Tales Grimm 48 ans et Silver Hunter officiait en tant que Général des armées, alors âgé de 66 ans.

    ~
    A son oreillette Lidy pourrait recevoir l’information, par l’un de ses agents, qu’Aokiji avait été dépêché par Serguei Ivanovitch et serait là dans les meilleurs délais.

    En revanche, elle sentirait que l’hostilité était bel et bien descendue. Qu’allait-elle faire avec un niveau d’information bien plus efficace désormais. Au besoin, si elle désirait savoir précisément d’où venait cette histoire de fils génétiquement modifiée, elle pourrait revoir aisément l’entrevue du Kurohebi avec l’ensemble du conseil, moment où Mikai ne se gêna point pour expliquer la « beauté » de son projet.

      - Je ne compte pas me battre Olsen, je n’ai plus mon fruit du démon, ni même ma puissance d’antan, alors autant dire que me battre serait une perte de temps, j’aimerais surtout rencontrer Flora, la Sorcière Blanche, d’après mes informations elle était en route pour l’île et c’est probablement la seule femme à pouvoir me donner les informations dont je manquais sur ceux que vous appelez désormais « Times Travelers »… De toute façon, nos hommes ont continué à avancer pendant que nous parlions, nous allons pouvoir accoster dès maintenant.



    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Haine_10
    Pacifista Numeros Rescapé

    Logan ne maîtrisait peut-être pas l’observation lorsqu’il rencontra le Pacifista Numeros d’Olandaina, mais tous les Pacifista possédaient une voix, car tous étaient des cyborgs, donc des humains à l’origine.

    Pour autant, le Numeros fut rassuré dès l’instant où le Colonel définit son métier. En s’approchant de la fresque Logan pourrait estimer l’ancienneté de cette fresque à environ un millénaire, sans pouvoir y figer une date exacte. Il reconnaîtrait également que les hommes-poissons dépeints avaient l’air plus « sauvages » que ceux vu dans l’île des hommes-poissons, tels des poissons des abysses.

      - Qui suis-je ? Il est vrai que mon âge d’or est assez lointain… Je suis Adonis Vegafunk, le premier prototype de Pacifista et le plus puissant es Pacifista Numeros, le Px-01. Je suppose que tu es un marine vu ta tenue.


    Alors il regarda la pierre avec une forme de tranquillité et reprit…

      - Néanmoins, le système permettant d’écraser notre personnalité n’était pas encore au point, alors petit à petit ma véritable personnalité a repris le contrôle du système régissant mon être. Les hautes instances ne l’avaient pas remarqué et c’est ainsi que j’ai pu participer à bien des réunions en tant que « machine de garde », tout en emmagasinant des informations.


    Finalement il pointa du doigt la fresque.

      - Bon gré mal gré, j’ai été laissé aux mauvais endroit et j’en ai appris beaucoup trop sur les secrets du Gouvernement et son « Siècle Oublié »,  ce qui me poussa à la désertion. Cette créature que tu vois là se nomme Roi Suprême. Selon moi, il s’agit de la plus anciennes des créatures de notre monde. L’âge de cette fresque le prouve, ainsi que d’autres représentations du genre. Pour autant, les représentations les plus anciennes ont au maximum 800 ans, c’était comme si cette créature avait disparu depuis tout ce temps. Je doute qu’une créature comme celle-ci puisse simplement mourir de vieillesse, tout comme je doute qu’il en existait plusieurs.


    Retirant ses lunettes pour les poser au sommet de son front, il regarda le jeune homme et conclu.

      - Cette règle des huit-cents ans est propre à bien des mystères de ce monde, comme si la face du monde avait changé à cet instant précis. J’aurais tant aimé découvrir l’évènement ayant provoqué la disparition de temps de savoir, car il est indéniable qu’il a disparu pour une raison… J’ai été ramené à la vie par Morgans uniquement pour ça.




    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Demon_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 685089Ashia
    Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9 & Ashia, agent Cipher Pol 9

    Il était assez complexe pour le duo de définir si Fudo essayait vraiment d’être compris ou s’il était prisonnier d’une sorte de folie. Pour autant, ni Shadow, ni Ashia ne se battrait pour le ramener. Fudo ne représentait rien pour eux, sinon un possible allié de fortune.

    Néanmoins son état lui rappelait une agente…

    ~

    Souvenir de Daëm Jinshichi…

    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 713978CinqEtoileF
    Iralia Padsin, membre du conseil des Cinq Etoiles

      - Pourquoi voulez-vous recommencer votre projet d’Agent Endormi ? Il nous a déjà coûté Nu Wa. Si nous l’avions laissé quitter le Gouvernement librement, nous aurions pu faire d’elle une chasseuse de primes ou un équivalent des Cinq Légendes. Une civile contrôlable, par l’intermédiaire de sa sœur.
    Expliquerait Shadow

      - Justement, en faisant de sa sœur la prochaine agent endormie, ramener Nu Wa, en échange de la libération de sa sœur sera chose aisée.
    Rétorquerait Iralia.

      - Nu Wa a réussi à s’enfuir avant d’être transformée et a même volé une lame des douze, comment comptez-vous opérer pour Nu No ?


      - Sans passer par vous, comme avec Nu Wa.

      - Hein ?
    Dirait Shadow.
      - Nu No est déjà à Impel Down je ne faisais que vous prévenir. Le futur projet « Suicide Squad » verra le jour grâce à ce prototype. Le Conseil des Cinq l’a d’ores et déjà validé, l’information étant évidemment confidentielle.
    Conclurait Iralia.

    ~
    Posant sa faux contre son épaule, Shadow prendrait alors la parole.

      - Ton existence ou ta non-existence ne représente pas grand-chose pour nous. Mets donc fin à tes jours si tu souhaites mourir sans savoir pourquoi ton esprit est désormais ce qu’il est. Ou alors tu peux m’écouter un peu plus longtemps.


    Pour Shadow, offrir cette histoire nourrissait sa haine envers le Gouvernement et la direction qu’il avait pris. Garder les secrets du Gouvernement Mondial était une mission qui ne lui incombait plus…

      - A ma connaissance des individus dans ton cas, il y en a eu des dizaines et des dizaines. Des criminels transformés en agents du gouvernement ou des agents du gouvernement transformés en criminels pour mieux infiltrer la Pègre.


    Poursuivant, il dirait :

      - Nu Wa, la déserteuse du CP9, était en réalité une agent d’élite du CP9 souhaitant prendre sa retraite. Cela déplut à la Cinq Etoile Iralia Padsin, qui décida d’en faire une agente hypnotisée afin d’intégrer la Pègre et contrôler celle-ci de l’intérieur. Néanmoins, Nu Wa parvint à déserter avant que cela n’arrive… Ce ne fut pas le cas de Nu No qui a été hypnotisée pour intégrer la Pègre de façon à se rapprocher de sa sœur et la capturer pour Iralia… De là, elle pourra devenir une agente infiltrée dans la Pègre comme prévu initialement.  


    Croisant les bras en soupirant, il dirait :

      - Je ne voulais pas que cela arrive, mais bon… Je pense que Nu Wa cherche une façon de libérer sa sœur de cette hypnose. Te rapprocher d’elle est le meilleur moyen de briser ces chaînes, elle connait assurément des individus capables de briser ce pouvoir et révéler au grand jour ce système du Conseil des Cinq. Mais peut-être préfères-tu mourir en esclave du Gouvernement, libre à toi…



    ~

    [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 733334NuWa1
    Nu Wa, déserteur du Cipher Pol 9

    Un soir de pluie il y a quelques années…
      - Pourquoi tu ne me captures pas dans ce cas ?
    Questionna Nu Wa.
      - Aussi sombre soit notre organisation, j’estime mes agents et j’espérais changer le monde grâce à eux. Je vous ai formé comme j’ai formé ma propre fille et comme Tadeus m’a formé. Mon père n’accepterait probablement pas un tel choix, mais je ne peux m’y résoudre.

      - C’est vrai que tu es le fils de l’intermédiaire des Cinq Etoiles… Jinshichi Zaëm… C’est un comble que tu ne respectes pas les ordres Shadow…

      - Tsss… Aller va-t’en, je veillerai sur ta sœur comme ma propre fille…


    Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg
PNJs présents:
[/center]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 349
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue131/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mar 17 Jan - 21:29
Erf, j'ai beau dire et penser et que je me sens sale à lever la lame sur un allié, le fait est que je me donne à fond dans ce duel, pour essayer de repousser Cruz. Dans un sens, je ne suis pas si loin de l'image de boucher que l'on peut me donner par moments, comme après mon combat contre la Bomba, où cette dernière a fini réduite en charpie par mes ciseaux.

Je suis autant frustré que soulagé de sentir ma lame se faire bloquer solidement par le Vice-Amiral, qui a un Haki plus développé que ce que je pouvais penser... et en même temps je pensais à quoi d'autre?!?
C'est un grade d'élite, que même le capitaine Keigo n'a pas encore atteint, évidemment que je ne pourrai pas le trancher comme ça! Il faut que je trouve rapidement un moyen de le prendre de vitesse et... gné?

En l'entendant me parler, j'utilise mon Geppou avec les mains et les pieds, tout en écartant davantage mes lames, pour m'extirper au plus-vite, me dé-transformant, après avoir mis quelques mètres de distance entre lui et moi. Même si le duel vient de stopper assez étrangement, je préfère encore me tenir à une distance respectable d'un "ennemi" qui utilise le Haki de l'armement.
Le souffle court, je pense à ce que Cruz vient de dire... avant de soupirer longuement en baissant la tête.
Il est si étroit d'esprit... C'est quoi? Sous prétexte que je suis un jeune soldat, je n'ai qu'une envie, c'est de partir hors de chez moi à l'aventure, pour ne plus jamais y retourner? Ou bien... attends, il parle d'East Blue directement?

Sérieusement?
Pour moi, la question est vite répondue et c'est même sans filtre:

- Plutôt crever que d'oublier mes origines...
Et oui je viens d'East Blue, d'une petite île dans l'ombre de Shimotsuki.
Et encore oui, j'aurai pu avoir l'honneur de m'entraîner avec vous... mais je ne m'estimais pas méritant et j'ai décliné l'offre, alors même que c'était qu'une simple idée en l'air évoquée par mes supérieurs.
Je croyais à l'époque que d'une part, ils voulaient se débarrasser du maudit que je venais tout juste d'être, après avoir trouvé mon fruit du démon et de l'autre, je ne savais pas encore ce que je voulais vraiment faire de ma carrière, après avoir tourné en rond avec des supérieurs me prenant encore pour un gamin sans expérience, même après trois ans de service.
Je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir refusé catégoriquement l'offre, même si dans un sens, ce refus m'a peut-être permis de rejoindre Unite.
Mais pour le début de votre tirade, non et encore non, je ne compte pas quitter East Blue et je veux au contraire y revenir un jour, pour cette fois rejoindre le Vice-Amiral Hériel et protéger cette Blue de toutes mes forces, après avoir acquis la force nécessaire pour ça.


Au départ perdu par le changement de ton et d'ambiance, le fait que Cruz tape à plusieurs reprises dans les sujets me frustrant relativement fort m'a fait me ressaisir rapidement et j'ai complètement lâché ma posture de combat, même si le mouvement de Bai Jin ne m'échappe pas du coin de l’œil.
Les deux semblent un peu perdus et leur animosité semble s'être aussi vite estompé... J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe...

Je grimace en passant la main dans ma tignasse:

- Je n'ai pas à parler pour les autres, mais pour ma part, je trouve un intérêt à protéger East Blue à distance, surtout après avoir découvert Grand Line et ses dangers. Des dégénérés ont eu tellement de facilité à démolir des quartiers entiers, voire même des moitiés d'île, avec des bombes ou leur simple force brute... Très clairement, je préfère encore aller au-devant de cette destruction et la maintenir loin des Blues et de Grand Line, justement sur ces terres mortes, plutôt que de me battre au milieu des cadavres et des terres que je dois protéger.

Je souffle longuement des narines, devant les propos de Bai Jin, qui semble perdu et désintéressé du conflit, encore plus qu'avant.

- C'est qui ce Morgans, par rapport à vous ou nous?
Et au vu de la situation actuelle et votre binôme avec Cruz, j'ai surtout l'impression que ce Morgans vous a manipulé dans la mort comme des marionnettes, pour mettre des bâtons dans les roues de la Marine, en exploitant votre haine soit de la Marine, soit de Sakuga.
Vous avez des preuves que le "salut" des âmes existe? Ce Morgans vous a parlé d'une vraie résurrection, après que cette âme aie accomplie sa mission?
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue154/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Sam 21 Jan - 9:49


L'armée des morts




C’était la première fois que Logan avait l’occasion d’utiliser son kaki de l’observation sur un modèle de Pacifista, aussi vieux ou ressuscité soit-il. Il avait entendu parler de leurs capacité forcément, ainsi que de leurs origines, mais rien ne valait l’expérience du terrain. Adonis était un nom qu’il avait probablement bien vu passer dans un rapport ou l’autre en rentrant dans la section scientifique. Le tout premier Pacifista Numéro.

« Effectivement, je suis Logan Seyfried, colonel de la division scientifique. »

Rien ne servait de mentir sur son identité dans le cas présent. La mission n’était pas à l’infiltration discrète mais bien à la progression frontale. Cependant, ce qui intéressait réellement le Seyfried était bel et bien la fresque qui se dessinait sous ses yeux. Une analyse rapide avait permis de tirer quelques informations. Des hommes-poissons manifestement primitifs et une créature gigantesque qui portait apparemment le nom de roi suprême.

« Tu penses à une forme d’arme antique peut-être ? »

Dirait simplement le Seyfried, introduisant subtilement dans la tête de son interlocuteur le fait que lui aussi en savait un peu sur les secrets de ce monde… 800 ans! Une date qui revenait inlassablement dans l’histoire. Logan n’aimait pas l’appellation d’arme antique attribuée à un être vivant mais il n’était pas l’heure de se perdre dans des délires de sociologie écolo. Manifestement, Adonis n’était pas hostile et son être représentait un puits de savoir impressionnant. Même si le corail marin ne pouvait pas se permettre d’attendre longtemps, la situation méritait d’être rentabilisée.

« Et tu as été ramené à la vie comme beaucoup d’autres j’en déduis… Que sais-tu me dire à ce propos ? Qui est-ce Morgans ? »

Si certains membres du groupes connaissait peut être e nom, ce n’était pas le cas du rouquin. Peut être existait il un moyen de mettre un terme à ces renaissances ?… C’était sans compter sur ce qui allait suivre ! Le plus grand mystère de ce monde venait d’être évoqué et, même s’il n’en savait rien, Adonis avait tapé dans le mile avec Logan. La ou les autres gouvernementaux auraient prit peur et crié à la trahison, le Seyfried témoignait un intérêt inconsidéré.

« Qu’est-ce que tu as appris sur le siècle oublié ?! »

Logan avait manifestement tout le mal du monde à réprimer cette étincelle qui s’était allumée au fond de ses yeux. Peut être détenait il une partie des informations ? Le Seyfried écouterai la réponse avec une attention presque palpable, ne ratant pas le moindre mot de ce qui serait dit.

« Je dois continuer ma route. Il faut absolument que je trouve le corail marin avant les autres… Libre à toi de m’accompagner, si ton objectif est de découvrir l’histoire de ce monde, je serai ton allié le plus précieux. »

Logan ne savait pas comment fonctionnait la résurrection des morts mais surtout, il ne savait pas à quel point leur objectif était obsessionnel.

« J’imagine que tu as déjà entendu parler des ponéglyphes dans ce cas ? »

Boum, l’info était lâchée. Ça commençait à devenir une mauvaise habitude chez le Seyfried ! Enfin, au moins cette fois-ci il n’avait pas lâché frontalement qu’il savait les lires… C’était déjà une forme de progrès non ?

Quoi qu’il en soit, en fonction de la réponse de son interlocuteur, Logan se remettrait donc en route ! Avec Adonis s’il le voulait. Le corail marin était le véritable objectif de la mission et il fallait continuer et progresser ! Le colonel de la division scientifique n’était pas loin de son objectif, il le savait !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 21 Jan - 10:07


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

Les projectiles de sève envoyés sur Flora ne firent malheureusement pas long feu puisqu'ils furent rapidement contrés par un mur de bonbon qui, en s'opposant aux explosions déclenchées, se brisa en mille morceaux. La seconde jeune femme profita alors de cette "diversion" créée par la fumée dégagée pour s'élancer dans les airs avant de tenter de retomber avec force sur Sypher. Toutefois, elle fut immédiatement stoppée dans sa lancée par une lame d'air provenant du Keternel.

— Merci ! Et, pour te répondre, honnêtement, peut-être. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais, tout ce que je sais, c'est que je dois devenir plus fort. Que je dois devenir meilleur, apprendre de mes erreurs.

Depuis sa sérieuse remise en question suite à sa prise de "retraite anticipée", Sypher souhaitait faire les choses autrement. Le souci, c'est qu'il fallait plus que le souhaiter, il fallait y arriver. Malheureusement, tout n'était pas encore au point, à en croire son expédition sur l'île de Raijin... Il avait échoué lamentablement à cause d'une trop grande précipitation et une mauvaise évaluation de la menace. Autant dire qu'il désirait à présent rectifier le tir à l'avenir.

Puis, lorsque la surface de bonbon se mit à s'étendre dangereusement sur le sol dans sa direction, le Wenham eut une idée. Recouvrant ses pieds d'une épaisse couche de sève inflammable, il fit habilement passer deux Fire Bullet jusque ceux-ci grâce à sa nature de Logia. En durcissant la matière générée, les balles se déclenchèrent, créant un départ de feu qui vint immédiatement s'étendre autour de ses pieds. Grâce à cette astuce, le Marine savait qu'il pourrait passer outre une quelconque immobilisation car le bonbon ne tiendrait pas une seconde face à cette chaleur.


— Il semblerait bien que j'ai un atout pour t'empêcher de m'atteindre !

Souriant de façon à la fois provocatrice et fière, Sypher ne perdit pas de temps et décida de s'élancer à toute vitesse en direction de la criminelle en utilisant sa grande maîtrise du Soru. Grâce à cette technique avancée, il fut capable de se déplacer en un clin d'oeil tout en contournant l'inconvénient principal de celle-ci, à savoir la trajectoire rectiligne : son déplacement demeura donc totalement libre. Son Haki de l'Observation aux aguets, il s'approcha donc dangereusement de sa cible avant d'exécuté un retourné acrobatique en utilisant une impulsion sur son pied gauche pour frapper avec son pied droit sous le menton.

— ... Et à contrario, pour pouvoir t'atteindre !

En utilisant la chaleur des flammes pour frapper, le Contre-Amiral était certain que son opposante ne pourrait pas recouvrir sa matière pour l'annihiler, comme précédemment. C'était là un avantage assez conséquent en soi, même si son utilisation restait risquée d'une certaine façon. En effet, le corps de Sypher n'étant pas ignifugé, il devait faire face aux brûlures s'il ne gérait pas les choses correctement. Heureusement, pour l'heure, le feu étant peu étendu, il ne craignait pas encore de gros dommages. Pour autant, il ne pouvait s'exposer à cette chaleur sur un temps trop long, il le savait. Ses mouvements et techniques se devaient donc dès à présent d'être les plus efficaces possibles pour parvenir à défaire la pirate.

De ce fait, profitant du rapprochement engendré par son Soru ainsi que son précédent mouvement, il enchaîna immédiatement.


Une quantité importante de sève sur laquelle vinrent rapidement se propager les épaisses flammes se dégagea alors du corps du Wenham, prête à se saisir de la pirate pour l'enrober entièrement et se solidifier si elle ne faisait rien.

Pendant ce temps, sur l'Elysium que Katlyn avait finalement rejoint pour se mettre à l'abri des attaques navales, les pirates de Tengen firent une apparition direction. Ils étaient nombreux, si bien qu'il allait falloir agir de façon rapide et aussi coordonnée que possible pour espérer s'en débarrasser. C'est pourquoi l'agent du Cipher Pol 9 décida de s'opposer directement à la Taoïste et sa sphère d'énergie, pour éviter d'endommager le navire. Pour ce faire, elle utilisa une variante du Shigan, couplée à son Haki de l'Armement, pour créer un projectile contondant en frappant de son poing droit. Celui-ci, d'une forme relativement sphérique, se dirigea donc à toute vitesse sur la sphère d'énergie dans l'objectif de la dévier ou bien de la faire exploser avant qu'elle n'atteigne sa cible.


Précisions:

Techniques utilisées par Sypher:

Techniques utilisées par Katlyn:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: