Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 11 Nov - 22:38


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Give410

Give

Il y a quelques semaines….
    - Cet artefact…
    Le Corail Marin. Il est l’arme ultime contre tout utilisateur de fruit du démon. Tant de grand nom ont péri grâce à lui au fil des siècles. En le possédant, le Gouvernement Mondial s’assure une arme parfaite contre des individus tels qu’Asya Lida ou Centes Décimas.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Marine92
Vice-Amiral Nhiote Fungave, dit le Moqueur. Renommé à 300 millions de berrys.
    - Je vois… Pourtant, voilà des années que j’explore le Nouveau Monde à sa recherche et ce corail ne semble plus y apparaître.
Expliquerait le vice-amiral Fungave.

    - C’est parce que les courants marins ne l’ont pas encore permis. Néanmoins, à l’orée de l’année 1508, il est certain que le Sommet Corallien réapparaîtra. C’est à ce moment que le Gouvernement devra agir promptement. Cela dit, n’y va pas Nhiote. Les puissances qui se déchaineront pour ce corail, tenant de l’artefact, seront d’une force que même des amiraux ne seront contenir.
Répondrait Give.

    - Oui, tu l’avais dit il y a longtemps, mais en conquérant Plague Island Tengen a obtenu la localisation supposé du Sommet Corallien, ainsi que sa date approximative de retour.


    - Exact. Plague Island est au même titre que Steam Rock City, une perle de technologie. Le fait que cette île appartienne à Tengen est un atout stratégique indéniable dans l’hégémonie des Yonkous. Celui qui dirige Plague Island, devient un danger pour l’intégrité du Nouveau Monde et Tengen l’a su dès qu’il a élucidé le mystère de cette île.


    - Sous ses airs d’idiot, cet Empereur serait doué d’une forme d’intelligence ?

    - Eh oui Nhiote, eh oui… D’ailleurs, il sait sans doute que le Gouvernement n’enverra pas ses hommes les plus médiatisés sur pareille affaire. Ils enverront sans doute des têtes du Cipher Pol et quelques membres de l’amirauté en pleine effort. C’est ce qu’ils ont fait il y a trente ans lors de l’apparition du Sommet Corallien. Autant le dire c’est une mission…

    - Suicidaire.
Conclurait le Fungave.

Présent….
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 1932945toilescrditsenkidisurdeviantart
Mikai Shoshitsune, membre du Conseil des Cinq Etoiles

    - D’après nos informations le Corail Marin, une ressource très utile dans la lutte contre Xenovah et Xlados, mais également en cas d’attaque d’Asya Lida, réapparaîtra bientôt au sein de la Grande Barrière de Corail. Cette ressource est une importance capitale, mais sa traque doit rester secrète. D’après nos informations, seul l’Empereur pirate Tengen connait son emplacement. Il ne viendra probablement pas en personne, mais enverra des hommes.

    C’est pourquoi nous avons choisis de déplacer les nouvelles unités prometteuses présentes au sein du Nouveau Monde. Contre-Amiral Wenham et Contre-Amiral Firstey, vous serez présents principalement pour lutter contre les hommes de Tengen, en tant que membres de l’Escouade Anti-Yonkou.

    Contre-Amiral Keigo, vous avez quartier libre pour emmener de puissants combattants de votre groupe Unite « défendre les intérêts du Gouvernement ». En revanche, le Colonel Seyfried aura carte blanche durant cette mission, la Division tient à ce qu’il mette tout en œuvre pour récupérer ce corail, c’est pourquoi il a été joint à cet appel.

    Quant à vous Lidy Olsen, la Rêverie a permis de prouver vos compétences en gestion de crise et cette traque pourrait en être une.  Votre présence n’est donc pas celle d’une Directrice, mais bel et bien d’une stratège. Nous souhaitons que vous fassiez tout ce qu’il est possible pour récupérer le corail avec le moins de pertes possibles. En d’autres termes vous êtes la personne en charge de la direction de cette mission, vos ordres vaudront « ordres de supérieur hiérarchique » pour toutes personnes présentes, à l’exception du Colonel Seyfried. Vous êtes libres d’emmener jusqu’à cinq agents de vos Cipher Pol.


Sous cette explication assez longue, mais nécessaires, l’homme enchainerait sur un point assez nébuleux.

    - Une rumeur voudrait, qu’en ce moment, des individus morts reviendraient à la vie dans le Nouveau Monde… Je ne sais pas vraiment d’où sorte cette rumeur folle, mais certains parlaient d’une réapparition de l’Amiral Stella Mendez, feu Aoshika. Hors celle-ci est morte des mains de l’ancien Amiral Tales Grimm en 1469… Nous craignons que cela ne soit l’œuvre d’une malédiction plus que morbides. Les morts auraient la peau particulièrement pâle…


Si cela n’était qu’une information dite à la volée, Mikai ne la délivrait pas aux hasards. Il la donnait précisément pour indiquer que si cette rumeur était fondée, alors elle serait la seule « inconnue » plausible dans la piste du Sommet Corallien.

Selon leur volonté les Gouvernementaux pourraient arriver sur un navire commun ou sur différents navires selon leur convenance. Le tout ne dépendrait que d’eux. La position de l’île leur avait été indiquée peu après. Alors, leurs navigateurs auraient vite remarqué que cette supposée « île », tenait son titre de « Sommet Corallien », car apparaîtrait au milieu de « nulle part ». Aucune île n’était répertoriée à cet endroit, simplement on y retrouvait effectivement la Grande Barrière de Corail. Ainsi, il pourrait conclure que le Sommet Corallien était une sorte d’île éphémère qui n’apparaîtrait que quelques heures.  

L'ensemble de la barrière qui s'étirait sur plus de 2 000 kilomètres en traversant le Nouveau Monde du nord au sud, s’élevant à de nombreux des endroits des fonds marins pour atteindre pratiquement la surface en plusieurs points. Le récif était d’ailleurs considéré comme la plus grande des grandes structures vivantes sur Terre et parfois appelé « le plus grand animal du monde ». En réalité, il se constituait de nombreuses colonies de coraux.
Du fait de la vaste biodiversité, des eaux claires et chaudes autour de la Grande Forteresse, le récif constitue une destination très populaire pour les Hommes-Poissons qui rêvent de s’aventurer sur cette mer.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] A_agen14
Luthor Gate, primé à 396 millions de berrys.

    - Il est donc proposé à Honji Olozetta et toi de récupérer ce Corail Marin. Il pourrait être une arme d’une valeur inestimable pour la Pègre ou une ressource financière rare. Votre position de collaborateur au sein de l'organisme dont je fais partie ne pourra qu’être améliorée si vous parvenez à récupérer cette ressource. Je dirais même, votre position au sein de la Pègre. En revanche, d’après nos informations le Gouvernement et Tengen pourraient pointer le bout de leur nez pour cette opération. De même, il n’est pas exclus que je missionne des mercenaires sur cette chasse, mais c’est une autre affaire.

    Je vous ai fait parvenir un Eternal Pose calibrée de façon étrange afin de pointer vers l’île. J’ai aussi entendu parler d’étrange apparition de personnes pourtant déjà mortes aux abords de cette zone, mais je n’ai pas pu en apprendre davantage. La rumeur voudrait que Shadow, l’ancien Directeur du CP9 tué par Ren Tao, soit réapparu… Quand d’autres parles du Captain John, alors que cet ancien membre de l’équipage de Rocks D. Xebec est mort depuis bien longtemps. Prenez cela en compte dans votre gestion des ennemis, car si cela est vrai, alors nous sommes loin de nous douter de ce qu’ils pourraient faire. Ce seraient apparemment des individus à la peau très pâle…



Les Gouvernementaux, comme les criminels disposaient donc d’un Eternal Pose calibré sur le signal magnétique de la Grande Forteresse de Corail, point culminent de la Barrière elle-même, mais suffisamment mal calibré pour indiquer un « bout » de la barrière qui était donc l’emplacement du Sommet Corallien.

Par prudence, tous les individus intéressés par cette île seraient arrivés dans les eaux de l’île à quelques jours d’intervalles, tout en restant suffisamment au large pour ne point être vu, mais voir la naissance progressive de l’île.

Ainsi, les navires gouvernementaux pourraient être au même endroit s’ils le désiraient, tandis que plusieurs navires de Tengen stationnaient ailleurs, mais aussi ceux d’Antarès.

Puis, aux alentours des 14 heures, la mer commença à s’agiter avec violence ! De grandes vagues vinrent à perturber l’océan avec violence et plusieurs monstres marins, alors présents sous l’eau,  sautèrent hors de l’eau avant de prendre la fuite !

Du centre, où devait naître la supposée île, naquit une immense tornade aqueuse sortant littéralement de l’eau à la façon d’un immense geyser. Le phénomène ne serait pas sans rappeler le Knock Up Stream de Jaya, mais d’une façon bien étrange, puisque son centre était creux…

Et ainsi, après trente minutes, plus que violentes…

Elle était là…

L’île du Sommet Corallien venait d’apparaître !

Véritable île rocheuse d’une taille moyenne, elle possédait de véritables reliefs similaires à de petites collines. Le sommet de ces collines se ponctuait de multiples coraux, mais on devinait également que l’île possédait plusieurs galeries.

D’une traite l’ensemble des navires devrait s’y jeter. Chacun apparaissait en des points différents, les Gouvernementaux arrivant par le Nord, Antarès par le Sud, trois navires de Tengen par l’Est… Mais surtout….

Devant eux tous, comme si la « tempête » n’avait pas été un frein, des navires à l’air abandonné avaient une large avance sur eux et accosteraient l’île juste avant eux.

En usant de jumelles, les membres de gouvernements pourraient discerner sur l’un des navires :

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 633974Pion4
Stella Mendez & William Lancaster, anciens amiraux Aoshika et Akainu

    - Le Gouvernement n’a jamais su accorder la reconnaissance que méritait ses soldats.
Dirait-elle…
    - L’œuvre de Centes Décimas aurait eu bien plus de sens…
Conclurait Akainu.

D’autres individus en tenue gouvernementale arpentaient le navire dont les voiles semblaient avoir été rongées par les insectes. La femme se tenant à la tête du navire n’était autre que la mère de l’actuelle Amirale Aokiji. Elle avait affronté des hommes tels qu’Hadès Tenryon avant qu’il ne devienne Yonkou, tout en s’érigeant en véritable rempart du Gouvernement grâce à son usage légendaire du Paramécia du Diamant, mêlé à une surpuissante maîtrise du haki. Malheureusement elle fut tuée par l’amiral Akaiarumajiro, dit Tales Grimm, désormais emprisonné au dernier sous-sol d’Impel Down… L’homme l’avait tué afin de révéler ses ambitions révolutionnaires, comme notamment l’abolition du système de Cinq Etoile.

Akainu n’était, quant à lui, plus à présenter. Plus grand combattant ayant siégé au côté de Centes Décimas, si Kizaru était le plus grand utilisateur de fruit Logia de son époque, Akainu arrivait résolument en numéro deux. Malheureusement sa traitrise envers le Gouvernement le poussa à mourir des mains de son successeur, l’amiral Kurohebi.

Pour autant, si l’une était une amirale fidèle ayant été tuée par un amiral « traitre », l’autre était un amiral traître ayant été tué par un amiral. De ce fait, leur situation s’inversait complètement, ce qui rendait inexplicable pareil duo…

Quant à Antarès, en usant de ses jumelles, il reconnaîtrait un visage qui lui parlerait peut-être…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Demon_10
Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9

    - Le Cipher Pol 9 une institution publique ? Et puis quoi encore ? Ma mort une honte pour eux ? Une erreur de la part du Gouvernement Mondial ? Comment osent-ils traîner mon nom dans la bout ? Hein ? Dis-le moi Ashia !


Cette individu n’était pas visible, même avec des jumelles, car cachée par l’un des mats du navire, mais ici se trouvait…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 685089Ashia
Ashia, supposée défunte épouse d’Antarès et membre du Cipher Pol 9.

Mais quand est-ce que le veuf pourrait-il voir sa douce femme ressuscitée ? Seul l’avenir le savait….

Seul l’aven….


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Cf68a710

    - L’AVENTURE !!!


De son grand manteau rouge, à sa chevelure blonde, en passant par son grand sourire, cet homme à la peau pâle était probablement l’un des plus grands hommes de son ère… Il était à l’Aventure ce que Montblanc Norland fut à l’Exploration. En vivant à deux époques différentes, les hommes avaient pourtant visité bien des lieux en commun…

Et ce lieu, le Sommet Corallien, John ne le connaissait que trop bien, puisqu’il l’avait vu pile au moment où il était retourné dans les abysses, il y a trente ans !

Ses pas frappaient l’air avec tellement de force que de véritables bourrasques naissaient à chaque impulsion qui le poussait dans les cieux ! Sa cape au vent, il fondait avec entrain vers l’île, un brassard
finement ouvragé trônant à son bras.  

Son arrivée état bruyante et n’importe qui le verrait…

    - Qui aurait cru que Morgans penserait à me ressusciter ! Je n’étais pourtant pas le plus sympathique de l’équipage ! Il doit sans doute détester profondément Tengen pour oser me demander de m’occuper de cette histoire. En plus me redonner le corps de mes trente ans, n’est-ce pas fantastique ? Je devrais peut-être lui rendre ce service. Enfin… Ce n’est qu’une demande pas un ordre, alors ça dépendra du trésor en question…


Pour autant, malgré son manque de discrétion, l’homme serait assurément le premier à arriver sur l’île, un puissant geppou le faisant soudainement piquer droit vers la plus haute colline de l’île.

    - Parce que si ce trésor est intéressant, je le garderai pour moi et l’ajouterai à MON TRESOR !


Sa chevelure fendant l’air sous un large sourire !

    - CAR JE SUIS LE CAPTAIN JOHN !


Et ainsi dans un violent impact, il attirait sur l’île du Sommet Corallien, dans une explosion d’air, digne d’un crash !

Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 952
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue59/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (59/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue23/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (23/1250)
Berrys: 34.832.619.300 B
Lun 14 Nov - 18:48

L'Armée des Morts [1]


Alors que tous les effectifs de ses agences étaient mobilisés sur d’autres opérations, le Conseil des Cinq Etoiles trouvait encore le moyen de donner du boulot à une directrice qui devait compenser l’absence de plusieurs de ses meilleurs éléments. One Hope n’avait pas vocation à être une opération courte, et pour le Cipher Pol 5 cela engageait son As qui était certainement la personne la plus adaptée à cette nouvelle opération, amenant à confronter des ennemis qui auraient mis les agents des Cipher Pol à mal.

- Avec le moins de perte possible ? Je ferai mon possible avec les effectifs de la mission, cependant si nous rencontrons les forces de Tengen nous risquons d’avoir du fil à retordre.

Heureusement Belladone, Agente d’Elite du Cipher Pol 2, était à Enies Lobby la première fois que la Olsen avait été contactée. Elle avait pu la rappeler et la retirer de sa mission sur Flevance, ce qui montait son effectif de bataille à trois alliés avec ses deux gardes du corps, et son effectif de soutien à deux, puisqu’en la présence d’un second secrétaire, elle avait pu demander à Valentine et à Mathilda Warren de venir toutes les deux sur le navire de Unite.

Les flots étaient calmes. Dans sa cabine, la Directrice était en train d’observer le plan qu’elle avait élaboré, avec le peu d’informations en sa possession. Avancer dans le noir, improviser, c’était un sentiment désagréable pour une personne qui aimait contrôler son environnement par la connaissance de celui-ci.

En s’approchant de la Forteresse de Corail, la Olsen avait observé avec intérêt ce qui se trouvait en face d’elle sans pour autant que son intérêt principal ne s’y trouve. Elle savait que la beauté de l’eau n’était rien face au pouvoir incroyable qu’elle allait découvrir sous la mer. Les quelques heures où le Sommet Coralien réapparaîtrait allaient être décisives pour contrer des ennemis tels que Xenovah. Était-ce un objet qui fonctionnait par irradiation, donnant le pouvoir de supprimer les effets d’un fruit du démon dans une zone ? S’il s’agissait d’un tel objet, elle allait devoir se montrer extrêmement prudente dans sa manipulation. Selon les souvenirs de Mikai, elle n’était pas loin de la vérité en tout cas… Et c’était la raison pour laquelle ses deux gardes du corps rempliraient enfin leur fonction : sans ses pouvoirs, elle deviendrait plus vulnérable, même si sa puissance n’était pas uniquement liée à son fruit du démon.

Le second élément qui l’amenait à prendre cette mission à cœur était la mère d’Anna Mendez, qu’elle ne connaissait que de mémoires d’hommes et de femmes qui l’avaient rencontrées. Si elle aurait préféré que Khione Minnesota soit celle qu’elle croise parmi ceux qui semblaient être les revenants, elle ne doutait pas qu’un fruit du démon avait sûrement ramené à la vie plusieurs personnes de manière artificielle… Et qu’en mettant la main sur l’utilisateur de cette malédiction, elle pourrait obtenir une nouvelle mine d’information, quitte à utiliser la force.

Les effectifs qui composaient la mission étaient maigres, mais la Olsen considérait surtout qu’une alliance positive allait devoir se faire. Dorian Karmon était l’élément central de sa stratégie si son fruit du démon était actif. Il pourrait trancher au travers des murs et leur donner une longueur d’avance. En combinant ce pouvoir à l’écholocalisation formée par son Haki Avancé, ils pourraient avancer avec confiance. C’était sans compter sur les éléments qu’elle ne pouvait pas contrôler : les revenants, et les forces de Tengen… Et peut-être les personnes qui auraient infiltré les rangs des uns ou des autres et se seraient octroyé le droit d’intervenir. L’espionnage n’était pas là de manière décorative.

En montant sur le pont, elle contemplerait la Grande Forteresse de Corail, qui s’élevait telle une rose impressionnante vers le ciel. Quelques instants plus tard, les remous de l’eau se feraient sentir vivement, et son regard s’attarderait sur les monstres marins qui quittaient les flots. Si quelqu’un tentait de les attaquer, elle leur ferait signe de ne pas intervenir. Les provoquer était inintéressant, surtout quand le spectacle d’une île émergeante se faisait voir. L’immense tornade d’eau qui ressemblait à une Torflotte, l’île émergea. L’île du Sommet Coralien… Vallonée et surmontée de coraux, elle semblait être clairsemée en son sein par une multitude de galeries. Certains navires étaient visibles grâce à sa longue-vue, et la Olsen observa, absorbant les vies de tous ceux qui passeraient au crible de sa pupille. Ainsi, elle irait chercher la vie de l'ancien Akainu mais aussi de Stella Mendez, sans être étonnée de leur présence outre mesure, cherchant la moindre information ou du manque d’information qui pourrait l’éclairer sur la raison de leur arrivée et sur la personne qui les avait ramenées à la « vie ».

- Stella Mendez et William Lancaster ont été repérés, annonça la Olsen à tous ceux qui étaient munis de l’oreillette qu’elle avait distribuée : les principaux membres de la mission, Dorian Karmon, Sypher Wenham, Mick Firstley, Belladone Grimm, Yûtsu, elle-même ainsi que Sakuga Keigo et Logan Seyfried.

Tant de visages qu’elle connaissait et qu’elle avait retrouvé avec plaisir, ou non…

- Aborder ces personnes est interdit, pour l’instant, tant que nous n’avons pas identifié leur nature.

Il y avait la possibilité que ce ne soit que des usurpateurs d’identité, première hypothèse qu’elle avait émise quelques jours plus tôt en obtenant cette mission.

- Leur recherche est sûrement similaire à la nôtre. En dehors de l’Escouade Anti-Yonkou qui devront traquer et empêcher l’équipage de Tengen de progresser, les autres se dirigeront vers le centre de l’île et iront à la recherche du Corail. Je m’occuperai des Revenants. Mizuki, vous viendrez avec moi. Yûtsu, Agente Grimm, vous êtes chargés d’épauler le Colonel Karmon.

Elle observa la personne qui s’approchait de l’île en repoussant l’air. Elle lit en lui pour savoir de qui il s’agissait, et se demanda si elle devait le découper dans les airs avant de se restreindre.

- L’objectif est d’empêcher les ennemis de quitter l’île, s’ils venaient à trouver le Corail Marin. Les membres de Unite, Mathilda et Valentine, vous devrez surveiller les lieux et nous prévenir en cas de départ. Contre-Amiral Keigo, vous allez devoir tempérer les combats ou vous occuper de l'individu qui a traversé les airs. Vous serez mobile sur l’opération. Vous êtes notre principale frappe de force, essayez de vous tempérer.

Qu’il ne finisse pas à l’infirmerie cette fois-ci. L'ennemi dans les airs ne lui disait rien de bon, après tout.

- Nous allons débarquer… Gardez le contact, et prévenez-moi de vos évolutions pour que je puisse vous donner mes instructions.

Et alors qu’elle disait cela, elle prit Mizuki par le col, et s’élança à une vitesse qui défiait l’entendement humain. Ses gestes étaient si vifs qu’en dehors de Belladone, personne ne comprendrait réellement ce qu’il était en train de se passer. Elle allait à la rencontre des Revenants, car elle comprenait d’une certaine manière qu’elle ne serait sûrement pas la seule à leur porter une certaine attention.

Si elle arrivait rapidement devant eux, la Olsen prendrait le temps de les détailler, et de sourire. Elle attendrait d’être repérée tout en se faisant discrète et en écoutant ce qui se disait : la première information dont elle avait besoin était importante… Avaient-ils conserver leurs Hakis ? Si c’était le cas, cela voulait dire qu’ils avaient une volonté propre.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue235/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Jeu 17 Nov - 19:56
L'Armée des Morts [1]


- Ces Cinq Etoiles..., dirait-alors le Keigo regardant le Sommet Coralien avec un regard mélancolique. Une nouvelle mission spécialement confié pour une équipe de choc de marines avec la Directrice Olsen pour les diriger, qu'est-ce qui était ce fameux Corail Marin.

Plaçant alors son oreillette correctement avant d'écouter les ordres de la Olsen. Interdiction d'aborder deux anciens amiraux qui auraient trouvé le repos ? Quel était cette sorcellerie ou cette malédiction, des morts qui reviennent à la vie ? Les ordres et sa place étaient toute trouvés dans cette formation, celle d'être un joker ou la force de frappe principale, ce plan ferait sûrement un grand plaisir à Kayn qui se trouvait dans la salle de commandements pour assister la surveillance des lieux avec son équipe d'aspirants CP3. Soufflant un bon coup, il devait aller dans la direction du mystère qui avait débarqué depuis le ciel en trombe. Ainsi l'ancien pirate aurait pu être excité à la vision des voiles de l'équipage de Tengen mais ce n'était pas sa mission non plus. Ainsi il avançait sur le pont de l'Elysium avant de regarder les membres de son équipage, de sa famille pour leur souhaiter la bonne chance et surtout l'ordre de rentrer vivant.

- Logan, Dorian allons-y. Vous autres faites attention à vous et prenez soin de vous. Ne mettez pas la mission avant votre propre vie. On y va ensemble et on repart ensemble., dirait-il le regard assuré. Il y avait cependant une part de doute dans ses paroles.

Et si les morts étaient vraiment revenus à la vie ? Serait-il lui aussi de la partie, il échangeait alors un regard rapide avec Eva qui avait compris ce que le bretteur voulait réellement dire par ses paroles. Si seulement il n'y avait qu'une once de chance, qu'une partie infime de le revoir, de pouvoir lui dire au revoir une dernière fois. Lui qui avait perdu la vie si subitement, lui qui était venu le sauver alors il la saisirait. S'élevant alors doucement dans le ciel usant alors de son geppou, le bretteur commençait à avancer à sa vitesse habituelle en direction du point d'impact de l'individu qui avait traversé les airs.

Omnis si seulement tu es vivant aujourd'hui, je t'enverrais un message pour que tu puisses nous rejoindre. Mon frère., se dirait-il au fond de lui avant d'avancer dans la direction du Capitaine John sans pour avoir autant dégainé sa propre lame.

- N'hésitez pas à me demander mon soutien quelque soit la situation, je tâcherais d'être beaucoup plus rapide même qu'Erwin Dog lui-même pour venir à votre secours.

Bishop & Colonelle Mia Güttenburg,
Membre de Unite

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] 0ptb[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Marine53
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Samael10
Commandant Samael Keigo,
Membre de Unite

- Contre-Amiral Sypher Wenham ? Ici la Colonelle Mia Güttenburg de Unite, mes camarades et moi nous allons vous prêter main forte dans votre tâche, c'est un ordre direct de notre capitaine. Comptez sur nous pour vous apporter tout le soutien qui vous est nécessaire.
- Mon frère a l'esprit occupé c'est étrange de le voir aussi conciliant et nous laisser gérer un affrontement qu'il aurait rêvé effectuer lui-même.

Le petit frère de Sakuga était en pleine réflexion en regardant l'ombre de son grand frère s'éloigner. Cela ne présageait pas encore quelque chose de bien bon pour la suite de cette mission. Son frère était un esprit libre qui était excité par l'idée de combattre, serait-ce la vision de ces figures mortes qui lui avaient rappelés quelqu'un ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38
Mia Güttenburg lvl 38
Kayn Shieda lvl 38
Bishop lvl 34
Eva Icarus lvl 30
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiral
Sypher Wenham
Messages : 414
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue40/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue242/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 63.468.521 B
Contre-amiral
Sam 19 Nov - 12:52


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »



Suite à la tentative ratée de prise de pouvoir sur Raijin Island, Sypher avait été missionné - comme bien d'autres - pour participer à une mission de la plus haute importance. Il était apparemment question de mettre la main sur un certain "Corail Marin", dont les propriétés devaient certainement se rapprocher de celles du Granit Marin, à en croire son nom. Toutefois, pour qu'une telle expédition soit réalisée, ce matériau devait être bien plus intéressant encore. De ce fait, les effectifs du Gouvernement Mondial étaient arrivés sur les lieux par le Nord, dirigés par la Directrice des Cipher Pol 5 et 6, Lidy Olsen. Cette personne, le Wenham ne l'avait jamais vraiment rencontrée. Bien évidemment, il avait plusieurs fois entendu parler d'elle, mais il ne la connaissait pas personnellement. Faire partie de son opération serait donc peut-être une façon d'en apprendre davantage sur sa façon de faire et sur sa personnalité.

D'ailleurs, lorsque tout le monde fut prêt, elle ne tarda pas à prendre la parole, communiquant ses informations et ordres à travers une oreillette fournie spécialement pour l'occasion. Ainsi, elle put informer les différents membres de la présence de l'équipage de Tengen, d'anciens Amiraux défunts et d'un individu étrange et inconnu. Il y avait là un beau monde mais, ce qui interpellait le plus Sypher, c'était le fait que Stella Mendez et William Lancaster puissent être présents. Comment cela pouvait-il être possible ? Quoi qu'il arrive, les autres et lui allaient devoir rester sur leurs gardes s'il s'agissait réellement d'eux.


Peu après, une seconde voix féminine se fit entendre à travers l'oreillette du Wenham, se présentant comme une membre de Unite, l'équipage gouvernemental du Contre-Amiral Keigo. Celle-ci lui annonça que ses camarades et elle étaient prêts à l'aider dans sa mission, celle de repousser les effectifs de l'Empereur présents aux abords de l'île. Voilà qui était une bonne nouvelle. Après tout, même si Sypher disposait d'une certaine confiance en ses propres capacités, il ne rechignait pas à l'ajout d'autres collègues, surtout dans une situation comme celle-ci. Peut-être pourraient-ils réaliser de puissantes combinaisons pour défaire leurs adversaires.

— Bien. Suivez-nous vers l'Est, nous devons nous rapprocher des troupes de Tengen pour être plus efficaces. En attendant...


Le Contre-Amiral sortit son sniper et mit la flotte du pirate en joue avant de tirer plusieurs balles capables de libérer un épais nuage de fumée, suivies d'autres aptes à créer des étincelles. L'objectif était très simple : toucher plusieurs navires avec les deux types de projectiles de façon à diffuser des écrans de fumée qui se transformeraient en brasier grâce aux étincelles.


Précisions:

Techniques utilisées:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 264
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue34/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue6/220[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (6/220)
Berrys: 114.900.000 B
Sam 19 Nov - 16:09
Ça s'enchaîne un peu trop vite à mon goût les missions en ce moment. Même si j'estime être un bourreau de travail, on bosse quand même pas mal sur le Nouveau Monde, à tel point que l'on ne peut même pas finir les missions en cours.
Nous ne sommes même pas arrivés à l'île des hommes-poissons que l'on doit faire un détour avec une partie de l'équipage, pour récupérer un matériau particulier pour le gouvernement.

Cependant, nous avons du renfort sur cette mission et pas n'importe lesquels.
Je n'ai jamais travaillé avec le Cipher Pol et voilà que je me retrouve à agir directement sous les ordres de la directrice Lidy Olsen, qui s'occupe de la stratégie de la mission, tout en me donnant deux agents en soutien.

Cependant, savoir que je ne serai pas sur le terrain, mais en plus que je doive laisser les autres combattre pendant que je récupère ce corail, je n'aime pas ça.
C'est une sacré pression que j'ai sur les épaules, parce que la survie des autres dépend potentiellement de ma rapidité à trouver cette ressource, alors que je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble et que le périmètre de recherche est assez grand.
Plus vite je me retrouve dans ce qui semble être un réseau de galeries sortant à-peine de la mer et plus vite on partira, possiblement tous en vie.

- Je te retourne la consigne, capitaine. Ne prenons pas de risques inutiles et retournons auprès des nôtres, pour poursuivre nos aventures!

Allez, même si le stress est grand et me retourne les entrailles, je dois passer outre, parce que tout s'enchaîne très vite.
Encore sur ma vigie, je bloque sur les premières observations, alors que... comment ça nous avons deux anciens amiraux supposés être morts dans la zone?!?
Euh... et cette flotte devant nous, je n'arrive pas à cerner l'équipage... ou plutôt je ne veux pas le reconnaitre, parce que les uniformes sont clairement de la Marine.

C'est trop louche cette histoire, mais voir du coin de l’œil les troupes avancer petit à petit et les premiers tirs fuser, je dois encore mettre tout ça de coté: mais clairement je vais devoir garder ces bizarreries en tête, pour demander des précisions aux supérieurs.
Malgré le fait que ça me dérange beaucoup, je laisse le conflit s'installer un moment, avant de donner le signal de départ aux deux agents du Cipher Pol.
Visiblement, c'est une mission qui se doit d'être rapide et discrète, donc autant laisser le chaos s'installer sur le champ de bataille, afin que l'on puisse contourner tout ça et rejoindre cette muraille de corail le plus furtivement possible.

Je rase la surface de la mer avec le Geppou, les deux agents du Cipher Pol sur mes talons: je suis soulagé d'avoir des disciples du Rokushiki plus expérimentés que moi pour couvrir mes arrières. Je n'aime pas laisser Unité derrière moi, ainsi que mes troupes, mais je n'ai vraiment pas le temps ou l'autorité d'omettre des objections à ce plan.

Une fois près de la muraille, vers l'Est du champ de bataille, je change mes mains en lames de ciseaux, tordant mes bras avec le Kami-E, avant de relâcher la pression, mes mains se changeant en foreuses et transperçant le corail comme du beurre. J'alterne entre découpe et forage, pour dégager un début de couloir, pour que l'on puisse rapidement disparaitre hors de la vue de potentielles vigies ennemies.
Technique utilisée::
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 512
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue143/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (143/500)
Berrys: 82.557.456.000 B
Colonel
Mer 23 Nov - 1:13


Vacances au coeur des abysses





Logan s’était rapidement vu rapatrié en surface après son escale bien trop brève sur l’île des hommes poissons. Des rumeurs marquaient cette ile et il était de son devoir d’archéologue d’en vérifier la véracité. Ce n’était que partie remise, à n’en point doute : Logan y retournerait un jour ou l’autre. Quoi qu’il en soit, s’il avait accepté de remonter à la surface, c’est bel et bien parce que la mission qui lui avait été proposée était tout autant digne d’intérêt… Le corail marin ! Une bien étrange substance. Ce que l’on disait d’elle témoignait de son importance et le coeur de Logan en vibrait déjà d’excitation… Les propriété du granit marin décuplées et dans un être techniquement vivant… Un sujet de recherche particulièrement intéressant et important !

Une nouvelle mission suicide. C’était la 4 ème participation de Logan à ce genre d’évènements et il était toujours revenu vivant. La discrétion était de mise et l’objectif clair. Récupérer le corail marin ! L’idéal serait même de s’en approprier l’intégralité et encore mieux, d’en empêcher l’accès aux autres factions car il était certain qu’il n’y aurait pas que le gouvernement et Tengen sur le coup. D’ailleurs, dire que Tengen ne serait pas présent lui-même était loin d’être certain ! En effet, cet artefact lui assurerai presque la victoire contre Erika par exemple. Le mandat du Seyfried était particulier. Véritable électron libre sur le terrain, il était le seul à pouvoir déroger aux ordres de Lidy. Il connaissait cependant le talent et l’intelligence de la jeune femme et ne se résoudrait à lui désobéir qu’en dernier recours, fut-il bien stupide de s’y prendre autrement.

Un autre point était tout aussi digne de l’attention du Seyfried… Le retour à la vie des grands noms, notamment du gouvernement… Si l’utilisation d’un fruit du démon était presque certaine, quel était la réelle portée de son utilisation ? La puissance des morts-vivants était elle aussi une donnée importante. Un détail avait attiré l’oeil du colonel de la division scientifique. Les voiles du navires des visages pâles étaient elles-aussi abimée par le temps, indiquant que le navire était lui aussi vieux. Peut être que cela avait une importance sur les pouvoirs du fruit. Stella était-elle encore en possession des pouvoirs de son fruit ? Lidy trouverait la réponse bien assez tôt. Et qu’en était il de leurs conscience ? Peut être une similitudes avec les évènements de Mars il y avait de cela plusieurs années. Tant de questions…

Enfin bref, rapidement, la barrière de corail s’était dessinée sous ses yeux ainsi que sous ceux des autres membres de l’équipe de Unite, à bord de l’Elysium.

« Ça vaut pour toi aussi cap’tain. C’est pas notre première mission suicide. Espérons que ça ne sera pas la dernière… »

Sur papier, Olandaina et Mars semblaient pire… Mais ici c’était le nouveau monde… Avant que le Keigo ne s’envole, Logan lui demanda tout de même de s’assurer que le corail marin n’était pas sur les parois externe de la forteresse nouvellement émergée… Après tout, rien n’indiquant que celui-ci serait en son centre.

« Il faudra aussi qu’un navire accoste. Nous ne pourrons pas transporter de grande quantité à la main… Surtout si je ne peux plus voler en sa possession. »

Voila qui était fait. Logan se tourna ensuite vers son camarade avec qui il avait maintenant partagé plusieurs missions.

« Doria, je viens avec toi ! Nous devons nous emparer du corail marin le plus rapidement possible et c’est une véritable course. Ton pouvoir nous permettra de couper à travers murs et nous ne serons pas de trop si on tombe face à des morts vivants de la classe de ceux qu’on peut apercevoir au loin… »

Les adversaires morts-vivants étaient de gros morceaux. Peut être que le corail marin pourrait les réduire à néant grâce à ses pouvoirs si particulier. C’est donc plein de confiance et de questionnement que le jeune homme pris sa forme BEAST volante pour emboiter le pas à Dorian et s’enfoncer au coeur du problème.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Antarès
Messages : 932
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Left_bar_bleue303/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] Empty_bar_bleue  (303/500)
Berrys: 25.159.470.000 B
Dim 27 Nov - 21:28


MORTEL





Lorsque l’on parle du visage d’un mort, on s’attend à y retrouver quelque chose de son expression d’autrefois, cette impression qu’il renvoyait de son vivant : ici on se serait cru en face d’une tête en bois d’un mannequin inexpressif. S’agissait-il d’une hallucination ? Cette découverte faisait frissonner celui qui la regardait, le mettait mal à l’aise.

Jamais il n’avait ressenti jusque-là une sensation aussi étrange.

Était-ce une bénédiction ou tout l’inverse ?

Pourquoi le monde s’évertuait à prendre le pari risqué de jouer avec lui ? Cela revenait à frotter une croûte à peine formée, le saignement pouvant reprendre à tout moment.

Antarès avait pourtant prévenu celle qui l’avait ramené d’entre les morts lors de leur récent appel : le monde se jouait de lui, on l’avait condamné à mener une vie qui ne pourrait que se finir mal.

Mais de mal à ce que l’engrenage lui réservait réellement, il y avait un gouffre : il put en prendre mesure lorsque son cœur se comprima un instant, faisant vibrer sa vision dans un flou gaussien.

Cette image irréaliste qui lui était si proche, à quelques actions d’être tangible.

Les yeux céruléens.

Les cheveux anthracites aux reflets nocturnes, contrastant avec son teint porcelaine.

Et puis… ce masque, cachant de fines brûlures.

A cette frêle pensée, des éclairs fendirent de leurs échos suraigus l’esprit du damné tel un souvenir douloureux. Ses yeux pulsèrent vivement, avant de plonger à la renverse dans les profondeurs de son être.

Ce n’était pas possible.


___

-Antarès ? Hey, j’te cause !

Les yeux du vairon s’étaient fixés sur le canon du six coups qu’il tenait dans sa main droite. Il semblait médusé par celui-ci, comme si la béance en son sein trouvait résonnance dans son esprit. Comme si ce petit lieu d’obscurité dont pouvait provenir une véritable déflagration lui semblait réconfortant. Après tout, lui aussi, était comme ça.

Il ouvrit alors sa bouche avant de plaquer le canon contre son palais, ses dents raclant le métal du cylindre. Les yeux de l’homme-méduse s’écarquillèrent face à ce geste, il voulut se jeter vers celui qu’il considérait comme son ami, cependant, trop tard, l’index pressa la détente.

Silence sépulcral, une chape de plomb s’était écoulée sur le corps de Léon, le geste qu’il venait de voir lui avait comprimé les poumons.

La terreur l’avait pris.


___

Ce bureau. Cette bougie. Cette lettre brûlée. Ce bocal.

Cet œil émeraude s’y trouvant.

Il me fixe, comme s’il voulait me faire culpabiliser.

Qu’est-ce que je fais ici déjà ?

Mon œil croise son reflet dans le miroir installé face à moi. La lumière vacillante illuminant cet obsidienne me rassurait, comme s’il y avait encore un espoir.

Un espoir de quoi, d’ailleurs ?

La tension enfle lorsque je me confronte à mon orbite vide, mon œil se refusait à y plonger : il s’agit d’un trou noir, une fenêtre donnant sur mon for intérieur.

Il révèle ma véritable nature, sans fard aucun, faisant tomber le masque de bouffon que je pouvais porter.

-Qui suis-je ?

Cette question qui m’a tiré de mon ankylose me parvient telle une claque. Sa chaleur se diffuse de ma tempe à mes pommettes.

-Dois-je vraiment y répondre ?

Le temps passe enflant mon mal être en une autre question qui me pousse à plonger dans la béance me faisant face.

-T’es là ?

Le bruit d’une goutte d’eau s’écrasant sur le bureau pour seule réponse.


___



-Une tragédie. Des esclaffes sans joie soulignèrent ce terme. Si je devais être le protagoniste d’un livre, il s’agirait sûrement d’une tragédie… c’est vrai.

Le maudit retira délicatement l’arme de sa bouche puis la chargea à nouveau : ogives et poudre. Son regard se porta alors sur l’homme-méduse pour le dévisager.

-Dis, tu sais pourquoi j’ai les yeux vairons ? Une larme s’écoulait doucement depuis son œil verdâtre.
-Tu… L'Aimé était toujours sous le choc du geste de son associé dont il avait été témoin.
-Je ne te l’ai jamais dit, hein, Léon ?
-Non, tu ne me l’as jamais dit. Tenta de se reprendre le cnidaire.
-Il s’agit d’un marqueur, un marqueur que je ne dois être qu’une constante dans un océan de variables. Que j’ai été désigné par ce monde comme quelque-chose qui devait se tenir.
-Quel rapport avec notre mission actuelle, je te suis plus. On est là pour récupérer le Corail ou du moins l’obte…

L’esprit de Léon tomba alors dans les limbes de l’inconscience, son corps s’échouant dans un bruit mat. Peut-être qu’à son réveil il se serait rappellé du regard sombre de son associé. Il serait alors retourné chez lui, au quartier des hommes-poissons, comme on lui avait ordonné.

Une fois le parasite tombé, la main gauche du hors-la-loi s’ouvrit pour laisser sa malédiction prendre place. Il cibla de son arme chargée au-delà de la ligne d’horizon, là où son regard s’était porté avant, puis tira : ses doigts de son autre main se croisèrent alors, pour se transposer avec la balle tirée. Ses réflexes lui permettraient de réitérer un tir, puis un autre, et, lorsqu’il aurait quitté sa zone, il en aurait enclenché une autre pour continuer sa trajectoire et parcourir la distance le séparant de sa cible telle une balle. Au besoin, le maudit aurait remplacé son arme déchargée avec l’une des deux qu’il portait sous sa cape obscure.

Une fois au-dessus du navire, une ultime zone hanta la mortelle atmosphère : le criminel se transposa avec le plus proche objet près de ce qu’il ciblait. Si personne ne venait à lui, il aurait fendu la distance pour se planter devant le duo père-fille.

Dans l’ombre de sa capuche, les yeux vairons du damné se plantèrent dans le bleu céleste des yeux qu’il ne pensait jamais revoir.

-Tu…

Sa voix avait une teinte cassée.

-Pourrais-tu m’aider ? S’il-te-plaît.

Elle se fendit presque.

-Ashia.



Délai utilisé.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: