Derniers sujets

Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Hier à 14:46
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 14:06
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 11:49
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue48/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue256/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Jan - 11:08
L'Armée des Morts [4]


Bondissant de part des d'autres des racines qui commençaient à se mélanger avec la plateforme que créait le Logia de Unite, les membres de l'équipage du Paladin observaient tous ce qui sembleraient être leurs futurs adversaires faisant partie de l'équipage de Tengen. Si ils n'avaient aucune idée de comment les futurs combats se placeraient, ils savaient tous une chose cette plateforme serait autant utile à leurs adversaires à qu'à eux même.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Kayn10
Kayn Shieda, Agent CP3
Stratège de Unite

Kayn grommelait dans son coin à l'annonce que le Contre-Amiral Mick Firstey resterait sur le pont couvrir la bataille et ne viendrait pas l'assister dans l'établissement d'un plan global pour cette bataille. Le stratège ne pourrait bien évidemment pas donner des conseils à la fois à l'équipe qui était parti chercher ce fameux corail et à la fois surveiller cette bataille ainsi que d'établir une stratégie. Il se serait sûrement arracher les cheveux si ils n'avaient pas les aspirants avec lui pour l'assister dans sa tâche. Ne pipant pas à un mot, le stratège vit alors le projectile se diriger tout droit vers la voile de l'Elysium. Ainsi le stratège  prit le haut-parleur pour annoncer directement à quiconque sur le navire l'ordre suivant.

- Interceptez l'attaque qui vise nos voiles coûte que coûte, je compte sur vous Contre-Amiral. Je compte également sur vous pour prêter main forte à distance à nos alliés qui vont se jeter dans la mêlée.

Même si il essayait de le dire d'une voix plutôt calme qui ne trahirait pas sa frustration, le Cipher Pol espérait néanmoins que le tireur d'élite de l'équipage s'en mêle aussi pour contrer cet assaut. Ainsi alors le stratège raccrocherait le temps de revoir les forces en place pour mieux disposer les affrontements de ce qu'il pouvait voir depuis sa salle de commandement des opérations. Il manquait tant d'éléments à l'arsenal stratégique de Unite, la présence de la Ainsley aurait pu être essentiel pour assister avec des attaques de masses destructrices ou alors la présence d'un meilleur timonier que ceux qui s'y improvisaient le rôle lors de ces aventures. Leur capitaine qui était également injoignable, c'était un problème qui s'ajoutait sur la liste. Si seulement sa soeur était là pour l'aider à régler son petit problème de tilting qu'il était en train d'accumuler actuellement, le risque qu'avait le stratège de faire un "mental breakdown" serait proche de zéro, aujourd'hui rien n'était bien sûr...




[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 0ptb
Bishop, Membre de la Division Scientifique,
Tireur d'élite de Unite

Bandant alors la corde de son arc, le tireur d'élite de Unite tirait alors sur la sphère d'énergie de la Nebula en utilisant les particularités uniques de son arc. Bishop le savait très bien lui-même comme Kayn lui avait déjà souvent expliqué lors de leur discussion dans la salle à manger de Unite quant l'un parlait de l'art et la manière de combattre de l'autre. Des situations uniques comme celle-ci, il n'y avait que le scientifique avec ses talents pour les régler. Tirant alors en premier lieu une flèche libérant du méthane, le tireur projetterait alors dans son sillage une flèche détonante pour que cette combinaison contienne et annule la sphère d'énergie à mi-chemin entre la personne l'ayant propulsé et sa cible. Essayant de rester lucide sur la situation, le tireur le savait son assistance sur ce champ de bataille serait essentiel pour s'assurer de la victoire face à tout les ennemis présents sur ce champ de bataille. Il pourrait ainsi rapidement transformer à l'aide de son adresse plusieurs duels en donnant l'avantage tactique à ses alliés. C'était ainsi que Unite se battait sur un champ de bataille groupé comme celui-ci chacun s'entraidait du mieux qu'il le pouvait.

- Du calme tacticien ! Tu stresses c'est évident dans tes paroles. Réfléchis aux meilleurs dispositions qu'on pourrait avoir dans cet affrontement et ne pense à rien d'autres. Faisant confiance en nos Cavaliers du Paradis pour retourner cette bataille à notre avantage !

Parlant ainsi à l'aide d'un mini den-den mushi, dans l'optique de communiquer avec son ami, le scientifique espérait que cela suffise à apaiser l'esprit embrouillé et confus du stratège de Unite. Il s'adressait également à la Colonelle Güttenburg ainsi qu'au Commandant Keigo qui étaient tout deux des combattants assez expérimentés pour prouver aux pirates de Tengen qu'ils s'étaient sûrement tromper de combat en décidant d'affronter Unite.




[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Samael10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Marine53
Commandant Samael Keigo & Colonelle Mia Güttenburg,
Cavaliers du Paradis de Unite.

Désactivant alors son armure de colle temporairement, le Commandant échangeait alors un regard avec la Colonelle qui elle était sur les plateformes. Il fallait agir de manière méthodique pour les deux comparses qui étaient en première ligne de l'affrontement. Même si l'assistance de Bishop était requise pour que l'affrontement se passe d'une manière correcte, les deux le savaient ce serait à eux de faire la majorité du travail. Ainsi le logia prit une décision simple devant la contre-attaque de la femme-arbre de mêler ses racines à sa colle qui étaient en train de se solidifier au fur et à mesure, repassant alors dans son armure de colle pour créer plusieurs tentacules avant qu'il prononce ses mots à l'attention de son alliée.

- Monte là-dessus Mia, on va essayer de les surprendre.

Mêlant alors ses tentacules à certaines parties de la nouvelle plateforme il créerait alors une main géante qui viendrait soulever la bretteuse avant de propulser celle-ci tout droit dans la direction des quelques soldats de Tengen qui fonçaient sur eux. Tourbillonnant alors sur elle-même, la bretteuse tailladerait alors la plupart tandis que la main de colle qui la suivait se transformerait progressivement en plusieurs pieux pour transpercer ceux que la constantiniste avait pu rater dans son offensive.

- Ne sous-estimez pas l'équipage qui changera l'avenir de la marine. Trouvez la rédemption à travers nos lames ou périssez en essayant d'y échapper.

Dirait-alors la bretteuse en dégainant également son deuxième katana, celui possédant du granit marin incrusté dans la lame en titane. Elle était prête à affronter n'importe quel adversaire qui se présenterait alors à elle dans un combat singulier pour qu'elle puisse prendre l'avantage avec le soutien et le support de ses alliés. Le Keigo quant à lui était bien moins démonstratif que sa partenaire se contenterait d'avancer à l'aide de son logia pour la rejoindre en première ligne en mettant sa lance sur son épaule. Si quelqu'un viendrait à tenter de les attaquer à distance, Bishop était en joue prêt à contre-attaquer de manière immédiate pour éviter un tir ennemi handicapent ses alliés dans leur affrontement futur.




Le Keigo essayait de ne pas paniquer lorsqu'il vit que sa volonté du conquérant avait littéralement mis k.o son frère de coeur Omnis. Il ne maîtrisait bien évidemment pas encore cet aspect de lui-même, ce qui lui valait peut-être d'handicaper ses alliés autant que ses ennemis. Néanmoins il prit le temps de prendre son ami sur son épaule pour essayer de le porter, le bretteur souriant au pirate qui était censé être son compagnon pour cette petite aventure avant d'ouvrir la bouche.

- Ce sont VOS renforts, pas les miens. Cet homme est mon ami néanmoins, je connais quelqu'un qui aimerait bien plus le revoir que moi. J'ai une famille à réunir, je reviendrais vous aider après que cette priorité soit accomplie. Je vous dis donc à toute à l'heure.

Le Keigo prendrait alors son envol avec son ami sur le dos pour foncer tout droit vers l'Elysium et ainsi déposer son ami d'enfance en lieu sûr à l'endroit où se trouvait sa soeur ainsi pouvoir partager un moment de retrouvailles sincères au coeur de ce chaos. Son coeur et son esprit étaient enfin débarrassé des doutes qu'il avait, ainsi dans le futur proche de cette mission, il pourrait s'élancer pleinement dans la bataille ou dans la traque de ce fameux corail marin. Qu'importe était les alliés ou le camp de Omnis, tout le monde prendrait le temps de discuter de tout cela après cette mission maintenant que l'Icarus était en vie. Le coeur de l'ange bilcan possédait un certain sentiment de regret, voir une dernière fois sa soeur l'aiderait sûrement à apaiser ce sentiment, qui le savait ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38 - Parle en #669933
Mia Güttenburg lvl 38 - Parle en #cc3399
Kayn Shieda lvl 38 - Parle en #cc9933
Bishop lvl 34 - Parle en #cc0099
Eva Icarus lvl 30 - Parle en #ffcc66
Kévin Genpeuplu lvl 30
Déa Bouleaunnez lvl 21

Résumé :
Kayn demande de l'assistance à Mick pour contrer la boule d'énergie ainsi que d'aider Mia et Samael.
Bishop tente de contrer la boule d'énergie avec une explosion à la moitié de la trajectoire de celle-ci.
Samael crée plusieurs tentacules en essayant de les mêler au sol pour propulser Mia vers le groupe d'ennemis et les attaquer ensemble puis les deux ensembles attendent que les Nebulas viennent à l'affrontement en face d'eux.

Sakuga fait une Sakuga et quitte le Sommet du Mont Coralien en volant avec Omnis sur le dos, direction l'Elysium.

Techniques utilisées:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1103
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue59/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue1049/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1049/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Jeu 26 Jan - 16:04

L'Armée des Morts [4]


Les états d’âme de Bai Jian étaient loin d’atteindre le caractère froid et méthodique de la Grimm. Cependant, la demoiselle avait depuis longtemps échangé son absence d’émotion contre un pragmatisme qui lui permettait d’analyser sans comprendre, d’échanger sans compatir. Elle écouta les élucubrations de l’ancien mercenaire de la Triade dont elle ne savait au final que ce que Lidy lui avait raconté, mais sur lequel elle n’avait pas grand-chose à dire : c’était une ancienne ponte du mouvement, et il avait tué Harita. Il avait assassiné la Vice-Directrice du Cipher Pol 6.

Cette pensée était encore loin d’ébranler Belladone. Elle n’en voulait pas à cet homme d’avoir fait souffrir sa conjointe : elle aussi avait tué pour le compte d’autres. Elle avait été une mercenaire et savait le côté dégradant que cela représentait.

- A supposer que cette personne vous ait dit la vérité, ou qu’il ait utilisé cela pour vous amener là où il le désirait, il est possible que votre regret soit lié à quelque chose de plus personnel.
- Vous étiez la Lame d’Automne. Vous avez combattu en tant que Général, et quand la paix s’est installée, vous êtes devenu mercenaire pour continuer à vous battre. La mort sonne l’arrêt des combats,
souleva Yûtsu dans ce qui semblait parcouru par un éclair de lucidité. Est-ce concevable que les combats aient une fin ?

La brutalité des propos était aussi amenée par de la compassion, une émotion rare mais dangereuse face à quelqu’un d’aussi cruel que l’une des anciennes têtes de la Triade.

- Mourir sans regrets… Ou accepter de mourir,
marmonna d’une voix distincte l’Agente d’élite du Cipher Pol 2 qui s’apprêtait à intervenir si le Vice-Amiral Cruz avait décidé de repartir à l’assaut.

Les souvenirs n’étaient qu’une maigre part de ce que Lidy pouvait comprendre de la situation. Ainsi donc, et sans grande surprise, le Tales avait purement et simplement menti dans le but de réduire la réputation des Cinq Etoiles qui n’avaient selon lui pas d’influence par rapport aux Dragons Célestes. Il avait tué Stella dans le simple et unique but de faire porter le chapeau à d’autres. Le savoir ne changeait rien, surtout sans preuves.

- Une erreur ? C’est ce qu’il a dit ? Fit la jeune femme aux cheveux bleus en faisant mine de réfléchir. L’ancien Amiral est un dossier classifié, il est effacé de l’histoire. Mais n’avez-vous jamais pensé à la possibilité qu’il vous avait menti ? Réfléchissez, même si nous n’avons pas les informations exactes, il se peut qu’il vous ait induit en erreur puisqu’il cherchait à induire d’autres personnes en erreur. Vous tuer et reporter la faute publique sur les Cinq Etoiles aurait permis de fragiliser le pouvoir de celles-ci. Nous pouvons tenter de contacter les personnes présentes à la tête de la marine à cette époque, si vous le désirez… Mais avez-vous à cœur de les croire s’ils vous disent ce qu’il s’est passé ?

Elle ne pouvait pas lui donner de certitude, et quiconque parlerait pourrait attiser sa colère ou lui apporter un semblant de quiétude… Cependant le mensonge était aussi une possibilité. La Olsen n’avait pas vraiment le temps de gérer toutes les personnes en simultanée, et si l’ex-Akainu était en train de dire qu’il allait partir, elle ne fit qu’acquiescer en ajoutant :

- Je vois. Les Time Travelers… Vous pensez qu’ils vous ont manipulé, pour arriver à leurs fins peut-être ? Ou vous voulez les aider à atteindre leur objectif ? Qu’importe, Flora, comme tous les membres de l’équipage de Tengen, est à l’ouest de l’île. Ne touchez pas aux gouvernementaux, et je ne vous éliminerai pas.

Quand il commencerait à partir, et s’il ne se montrait pas hostile ce qui l’obligerait à le désintégrer d’un Rokugan, elle entendrait l’oreillette de Belladone s’allumer et comprendrait qu’ils se trouvaient dans une impasse. Elle soupirerait un instant et s’adresserait à l’homme-loup qui accompagnait l’Agente d’élite :

- Répétez après moi, Agent Yûtsu…

Elle lui indiquerait quoi dire avec précision, sans rajouter les dernières paroles qui seraient perdues dans le tumulte du débarquement. Devait-elle tester ses théories sur les personnes présentes ici ? Non, il valait mieux prévenir que guérir.

- Si nous n’avons plus rien à faire ici, je vous invite à me suivre. Nous pourrons peut-être régler votre problème en chemin, ferait la Olsen avec un air sévère, sans doute un des traits qu’elle avait emprunté à Iralia à force de triturer les informations que celle-ci possédait.

Si Stella ne la suivait pas, elle s’assurait au moins que Mizuki le fasse. Elle allait prendre de la hauteur pour utiliser sa longue-vue et observer les environs. En même temps, elle utiliserait son Haki Avancé pour scanner l’île et tomber peut-être sur le Corail Marin en étudiant brièvement les propriétés de ceux qui se trouvaient ici. Elle avait une double mission, après tout. Son oreillette n’arrêtait pas d’envoyer des signaux, et elle entendrait la voix de Valentine qui dirait avec inquiétude :

- L’Elysium est attaqué. Je répète…
- Mizuki, va aider nos alliés.


L’homme-panthère acquiescerait alors qu’il sentait son corps se faire projeter par la Olsen à proximité de l’endroit où il devait arriver, proche du navire où les pirates de Tengen avaient commencé leur assaut, sans pour autant l’atteindre directement. Son corps serait parcouru d’un léger filet de foudre, et il retrouvait ici sa première vocation en tant qu’ancien mercenaire : la chasse était ouverte.

Arrivée plus haut dans le ciel, Lidy observerait les alentours. Elle devait trouver les potentiels facteurs de danger. Devait-elle aller vers Flora et Sypher ? Devait-elle se rendre au sommet pour remplacer Sakuga ? En tout cas, quelque soit son choix, elle était une cible à rester ainsi dans les airs. Pourtant, cela ne la perturbait pas. Elle étendait son Haki pour écouter les voix, restant prudente grâce sa double pensée aux agissements de Stella Mendez.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue245/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Dim 29 Jan - 21:02


Tragédie



« Quand l’oiseau de nuit voit son propre nid être détruit, que crois-tu qu'il se passe ? »

N’oublie jamais une chose.

Entre moi et moi-même, c’est toujours moi qui vaincr-

Mon bras…

Il ne répond pas. Il tremble.

J’ai…

___


Les paroles de Shadow percutèrent le crâne étriqué du criminel, il continuait de débiter à n’en plus finir, révélant trop suspicieusement des informations ayant l’air clés. Le vairon continuait de délirer en murmures devenant progressivement véritables paroles, pendant que l’ex-Directeur du CP9 lui parlait.

-T’es difficile à aimer.

Toujours son coutelas maudit pointé sur sa propre poitrine, l’ancien borgne s’était à nouveau tourné vers Ashia.

-T’es si difficile à aimer.

Sa main maculée de son sang délaissa sa plaie pour se porter à l’une de ses tempes.

-Putain que c'est dur.

De passer de la pensée à l'acte.

Alors son chef se leva, lui laissant porter son regard au ciel. Une trace écarlate se dessina ainsi sur la moitié de son visage.

-J’essaie, j’essaie, j’essaie de m’en tirer.

Là, sans seconde intention, sa dextre tenant le scalpel du chirurgien s’éleva elle aussi. Ses deux bras étaient grands ouverts désormais, comme s’il attendait une réponse de l’au-delà.

-Je suis prêt à tout pour, tu sais ? Du moins c'est ce que je croyais.

Sa mine se ferma un temps, puis son visage comme son regard s’abaissèrent à nouveau pour se montrer à Shadow.

-Tout ce que j’ai essayé de faire… Puis il s’en retourna encore à la fille. Mais ce monde t’a fait payer car j’ai essayé d’être ce que je suis.


Cependant, Fudo fut frappé par une chose dans ce discours. Se jouait-on toujours de lui ? Cette voix qui le hantait et guidait était toujours absente. Nu Wa et Nu No ? La lame du criminel se porta à nouveau face à son torse. Ces noms lui étaient inconnus. Qu’est-ce que cela pouvait vouloir bien dire ? Était-ce… cette femme qui le regardait à quelques mètres, ces yeux d’un bleu profond.  Celui qui annonçait qu’enfin, celle qu’il attendait tant était là.  

-Je… t’es… t’es bien Ashia ?

Comment vaincre cette chose ?

Celle qui le tétanisait, qui conquérait l’ensemble de son corps à chaque fois que Fudo s’y confrontait. Il avait essayé, pourtant, à plusieurs reprises : le fait qu’il en soit là en ce jour démontrait bien que ce n’était pas encore une chose à laquelle il était pleinement prêt.

-Cette chose que je ne saurais vaincre de moi-même…

L’autre voix qui avait pour habitude de se moquer de lui et lui pousser à l’acte ne répondait toujours pas, tandis que Shadow se tenait face à lui. Ce type, celui qui avait fini de briser le peu d’innocence que le jeune criminel portait en lui.

Cette femme, donc, était-ce bien elle et non un artifice ?

-Parce que… parce que…

Jamais le Roi Fou n’aurait pu être au courant de ces choses qui venaient d’être bazardées à voix haute. Etait-ce là une opportunité de rectifier le tir ?

-Je…

Pour autant, jamais il n’aurait pu revenir en arrière. Le mécanisme s’était déjà enclenché.

Le vairon était condamné à aller jusqu’au bout.

C’était là sa véritable malédiction pour tout ce qu’il avait commis ici-bas.

Les doigts de sa main libre se croisèrent très brièvement à deux répétitions. La première lui servit pour se transposer avec l’un des mousses amassés à d'autres et présent sur le navire.


___


C’est que… si je me suicide …

Mes frères.

Ma mère.

Ma vie leur a été désastreuse.

Ma mort, que signifierait-elle pour eux ? Comment, comment je pourrais espérer trouver une sorte de repos en ne pouvant répondre à cette question ?

Je…

Tout le mal que j’ai fait.

Tet, Shiro, Judal et Eve.

Jamais l’on ne pourra me pardonner.

Que leur est-il de plus profitable ?

C’est tout ce que je souhaite… qu’ils puissent me pardonner.

Maman.

J’ai honte d’avoir souillé les traits et le sang qu’on partage. J’ai honte d’être quelqu’un de mauvais.

Je t’en supplie.

Juste une dernière fois, tant que l’autre est au loin.


___


La deuxième transposition lui permit d’échanger la position d’Ashia avec l’un des mousses tout près de lui. Il fondit ainsi sur elle, abaissant sa lame ainsi que son autre main en sa direction.

-J’ai…

Une pulsion issu de ses pupilles ferait alors vrombir tout ce qui l’entourait, l’atmosphère, les planches du navires qui pourraient s’en retrouver fissurées, et certainement l’esprit de tous ceux se trouvant autour de lui.

Sa volonté s’exprima pleinement tandis que Fudo  finit sa phrase, atteignant une Ashia dont la surprise de la transposition et le haki royal du jeune homme auraient certainement parasité les mouvements.

-J'ai peur de me donner la Mort

___
Diminuto, West Blue.


Le nourrisson pleurait encore et toujours, comme si rien ni personne ne pouvait le faire cesser. Ses yeux vairons, un obsidienne et un émeraude, renvoyaient un regard infernal à la femme le berçant dans ses bras. C’était que le bébé, son petit-fils, semblait à l’image de celui qui l’avait délaissé lorsqu’il avait le même âge.

Il demandait beaucoup d’attention.

A cette pensée, un sourire naquit aux commissures des lèvres de la récente grand-mère. Lorsqu’elle le conscientisa son expression disparut alors qu’une larme s’épingla à son regard. Tenant fermement le chérubin dans ses bras, la brune se leva de son fauteuil pour se rendre dans l’ancienne chambre de ses triplets. Elle s’y avança jusqu’à une petite commode aux côtés d’un lit-superposé. Sur le meuble était encadré une photo de trois gamins se ressemblant tous, la chevelure de jais de leur mère et les traits doux de leur père.

L’un d’entre eux se distinguait cependant à son expression. Son sourire semblait différent de ceux de ses frères, il paraissait simiesque : comme mimé. Comme si, déjà à cet âge, cet enfant était détaché de ce qui l’entourait. Avait-il pris plaisir à mener sa vie aux côtés de sa famille ? Pourquoi s’était-il laissé séduire par les ténèbres jusqu’à y bâtir un attrait ? Était-ce dû à un manque de cadre paternel ou bien à tout autre chose ?

La larme grossit en s’écoulant sur la joue de la mère, elle se demandait si, finalement, elle lui avait assez donné d’amour. Plutôt, si elle avait suffisamment fait montre de cet amour à son enfant. La perle de tristesse tomba du bas de son menton sur le front du bébé, redéclenchant les pleurs.

-Du calme, Fudo, tout va bien.

Il avait été un cadeau, sûrement, la seule chose de positif que son fils aurait pu laisser à ce monde.

-Je t’aime et je t’aimerai toujours. Peu importe ce que tu deviens.

Un baiser sur le front pour graver cette promesse.


___


-Je suis désolé. Désolé de t’avoir rencontrée.

Il aurait estompé son attaque dans son ultime moment, pour enlacer cette personne dans ses bras.

-Je suis désolé d’avoir causé ta mort. Désolé pour tout ce qui s’ensuit.

En même temps que ces mots, Ashia aurait pu sentir des larmes chaudes couler sur son épaule. Le menton du jeune homme tremblait face au nœud de pleurs qu’il retenait. Sa zone s’estompa alors, tandis que ses yeux se fermèrent.

-Fais ce qu’il faut pour que tu puisses me pardonner.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 9 Fév - 21:41


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 00ava111
Contre-Amiral Mick Firstey, Escouade Anti-Yonkou


L’assaut conjugué de Katlyn et Bishop permis d’éliminer la sphère énergétique sans grande difficulté, produisant une explosion de lumière vive avant de disparaître, tandis que le Contre-Amiral Mick prendrait la parole.

    - Emmenez-moi un escargophone connecté avec votre stratège.


Mick n’avait pas besoin d’être présent au côté de Kayn pour l’aider et il savait pertinemment que sa présence sur le champ de bataille était un véritable atout. Il préférait assurer une place de stratège « actif » plutôt « passif » étant donné que la mission incombait une forte réactivité.  

    - Avez-vous des moyens de sécuriser le domaine aquatique ? Bleck et Jin sont de grands…


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 B12cb910
Jin aux lames vivantes, primé à 140 millions de berrys.

Le son d’un brutal impact sous-marin viendrait alors se faire entendre, tandis que  l’avant du navire sembla « se soulever » légèrement.  

    - Saboteurs de navires…


Le bras le long du corps, l’avant-bras à l’horizontal, la main relevée, avec uniquement le majeur et l’index en évidence,  de façon assez discrète Jin commençait à révéler son surnom. Le nombre de sabres lâchés dans l’eau par l’homme s’élevait à une petite vingtaine, sans compter la lame dans sa main.

Pour autant par ce geste il venait de coordonner quelques-unes de ses lames pour provoquer une véritable tornade aqueuse tranchante sous l’eau, celle-ci frapperait une première fois la coque du navire et à chaque haussement des doigts du sabreur, une nouvelle frappe se produirait, allant jusqu’à trois frappes !

L’Elysium risquait clairement de vivre un mauvais moment face à ce sabreur kinésiste. Néanmoins, personne ne pourrait précisément savoir de quel type d’attaque il s’agissait sans être sous l’eau.

    - Il contrôle ses sabres par la télékinésie, ce qui en fait un vrai danger, car nous sommes dans sa portée…
Conclurait Mick.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Seken010[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 1b89b410
Bleck, le Crapaud calamite, Nébula primé à 160 millions de berrys & Laï Lo, la Taoïste, primée à 150 millions de berrys.

C’est à ce moment que la coopération entre Samaël et Mia permettrait de vaincre les quelques soldats étant venus sur la plateforme, maculant le lieu de leur sang, alors que Bleck plongerait dans les profondeurs marines, laissant Laï, seule.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 15ac6010
Méliandre, l’Arbre Sanglant, primé à 170 millions de berrys.

Pourtant, à peine eut-il plongé qu’un véritable dragon aqueux quitta l’eau et fondit droit sur Samaël.  Au même instant les racines présentes près du logia se hérissèrent et foncèrent sur lui, toutes couvertes de l’armement pour tenter de le transpercer de part en part de son buste. Il y avait une petite dizaine de racine grosse comme des couteaux.

Tandis qu’un véritable « avatar » de racine naîtrait en face de Mia et viendrait directement l’affronter au corps à corps en délivrant une série de coup de poing visant la tête, avant de finir par un coup de pied latéral. Le trancher n’arrêterait nullement son assaut, puisqu’il pouvait prolonger ses racines pour se reconnecter aux membres amputés et ainsi poursuivre son assaut.

Ce geste permettait de comprendre que la femme-arbre était connectée à l’ensemble de la plateforme elle aussi.



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Cf68a710
Captain  John, pirate d’un ancien temps.

La maîtrise du fluide royal constituait un art auquel peu de personne pouvait s’entrainer. Le simple fait de pouvoir le faire naître sous une forme incontrôlée était déjà un cadeau de la nature. Pour autant, la volonté du Keigo avait déjà été confrontée à de rudes épreuves au fil de son existence et ce bien avant qu’il ne développe ce pouvoir. Ainsi, le stress qu’il tirerait de cette situation n’en était que normal. Beaucoup découvraient leur aisance avec ce haki face à des adversaires de même puissance, ce qui empêchait ce genre de situation. Néanmoins, à son stade actuel, rare était les individus ayant sa volonté.

Pour autant, il y’en avait bien un qui possédait cette même volonté, un homme dont le vécu n’avait fait que renforcer la hargne.

A peine Sakuga eut-il amorcé l’idée de saisir Omnis, qu’il sentirait fondre sur lui  le Capitaine John, avant qu’une aura violacée ne quitte son corps et ne s’abattent violemment sur le Keigo ! La seconde d’après, sa main était posée sur l’avant-bras du blondin et d’un sourire teinté de fausseté, l’homme dirait.

    - Eh bien, eh bien je t’aime bien toi… Alors ne m’oblige pas à être désagréable. Morgans a été clair, ils doivent rester avec moi, tous les trois car ce sont mes renforts.  Si tu souhaites partir avec lui, ce sera après la découverte du corail.


Puis d’un coup, John sembla interloqué et fixa d’un coup le sol.

    - Non, il est déjà là ?! Bordel ! Il faut vite finir de creuser avant que Kihō-ō ne nous empêche d’arriver à notre objectif ! Blondinet aide-nous à en finir avec ce corail !




[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Pnj_ca10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Fvgvtg10
Défunt Vice-Amiral Cruz Mihael & Bai Jian, dit la Lame d’Automne, ancien mercenaire de la Triade primé à 476.100.000 berrys.

Au sein du corail la situation était assez différente puisque le Karmon venait d’entamer une discussion pleine de promesse, une discussion qui troubla profondément le Cruz. Comment une jeune recrue comme celle-ci pouvait être au sein même de Unite, l’équipe dirigée par un pseudo-constantiniste qui l’avait laissé mourir.

Alors Mihael Cruz esquissa un sourire.  

    - Rejoindre Hérail tu dis ? Pour ma part, je souhaitais réellement le dépasser, diriger East Blue à ma façon. Sa gouvernance ne me dérangeait pas car il était le Grand Evêque de Logue Town. Néanmoins, après avoir goûté à l’au-delà je me rends compte que la croyance ne fait pas tout et qu’en restant ancré à East Blue j’aurais eu tend à faire… Partir à l’assaut contre la Triade n’était qu’une façon pour moi de faire briller notre culte… J’ai privé mon océan d’un protecteur et ait mené ma famille à la tombe… Je n’ai plus que ma vengeance pour seule source salvatrice...


Alors il soupira et regarda ses mains, puis le jeune Karmon.

    - Protéger de loin ne suffira jamais sache-le. Parce que le bien-être d’un peuple ne peut se traiter à distance. Si tu entends réellement aider East Blue, tôt ou tard tu devras y mener de réelles actions, sinon cela ne restera que des paroles. Te voilà en plein Nouveau Monde, ton action n’a assurément qu’un impact négligeable sur le bonheur d’East Blue… Grand Line restait plausible, mais pas le Nouveau Monde. Alors comment peux-tu garantir qu’il ne s’agit pas que de paroles ?


En parallèle de cela, les mots choisis par Lidy Olsen, au travers de Yûtsu, eurent un véritable impact sur Bai Jian...

    - Est-ce concevable que les combats aient une fin ? Non… Cela est impossible. Les combats sont la raison d’être de toute chose… Mais alors je ne pourrais jamais mourir en paix ? Mourir sans regrets ?


Prenant sa lance, l’homme l’observa et compris…

    - Bien, dans ce cas, je dois mourir avec la détermination de poursuivre mon combat même au-delà de mon existence !

Se retournant vers Dorian pour prendre la parole au nom de tout le groupe, il dirait alors :

    - Morgans ne nous a pas menti, nous avons assister à un apaisement… Le corps du revenant se teinte de blanc et son corps s’évapore en particules lumineuses. Lorsqu’Hert le Dynamiteur a appris qu’il était mort lors d’une explosion ayant pris d’autres vies, son corps s’est mis scintiller, alors qu’il était fou de joie… Un vrai malade… Quant à ce que devient l’âme après l’apaisement. Je n’ai pas souvenir que la question lui ait été posée en ma présence.


Rangeant sa lance, le guerrier emboita le pas pour partir.

    - Morgans était autre le bras gauche de… Non rien en fait, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de le découvrir. Je vous remercie pour cet échange. Morgans m’a laissé mon libre arbitre, alors je vais aller me battre avec des inconnus ce sera plus amusant. Tendez l’oreille, ces galeries grouillent de vie il doit y avoir environ une cinquantaine de revenants ici. Mais bon, la grande majorité n’est que du menu fretin. En revanche, il y a trois anciens amiraux  qui se baladent. Allez, il est temps pour moi de vous laisser.


Dirait-il en partant dans une galerie, en levant la main sans prendre la peine de regarder derrière lui.

    - Mihael, je te laisse le Keigo, je vais attaquer tout ce qui bouge de mon côté. Même nos collègues. Adieu partenaire.
Ces derniers mots jetés à Mihael montrait bien que Baï Jian et lui avaient pu échanger de bonnes discussions, les poussant à comprendre qu’avec d’autres choix de vie, ils auraient pu être camarades.




[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Haine_10
Adonis Vegafunk, premier Pacifista Numeros

    - Colonel de la Division Scientifique dis-tu ? Est-ce un nom inventé pour le poste qu’occupait Nhiote Fungave lorsqu’il est devenu Contre-Amiral de la Division Scientifique ?  D’ailleurs je me demande s’il est encore en vie.
 Dirait Adonis.

Néanmoins, face au propos du Seyfried, le Pacifista perdit de plus en plus de son flegme et commença à écarquiller les yeux, relevant ses lunettes pour observer de plus près ce jeune homme.

    - Une arme antique ? Non, simplement un être millénaire. Il porte sans doute les secrets du siècle oublié lui aussi. Je suis prêt à parier que celui qui le retrouvera fera un pas en avant dans cette quête. Quant à moi, j’ai effectivement été ressuscité par Morgans. Il est l’ancien bras gauche de l’Archidémon. Je ne connais pas le nom de sa malédiction, mais une chose est sûre, il n’a pas besoin de récupérer le corps des revenants, car mon corps est actuellement dans une chambre forte de la Division Scientifique. Vu ma ressemblance avec Hate Vegafunk, je doute que Vegafunk ait pu me laisser dans un endroit où mon corps pourrait être volé.


Marquant un arrêt il emboiterait le pas avec Logan, sans quitter la pièce.

    - Tu vis dangereusement… En quelques mots tu m’as révélé beaucoup de chose sur toi. Pourtant tu ne sembles pas venir de l’Académie Mondiale des Lettres. Ce sont bien les seuls à pouvoir se « vanter » de savoir lire les ponéglyphes, tout en travaillant pour le Gouvernement. Quant au Ponéglyphe, j’en ai une lecture basique… Cependant je ne pourrais pas vraiment te dire ce que je sais du siècle oublié si tu ne poses pas de questions plus précises.


Suivant Logan en restant en retrait, il le laisserait ouvrir la marche, tandis que Logan pourrait constater que le corail devenait de plus en plus « scintillant » au fur et à mesure de sa progression. Pour cause, de petits cristaux se ponctuaient dans les coraux, tandis que des trous  dans les coraux du sommet permettaient aux rayons du soleil de faire briller les lieux. Il le constaterait, le lieu ne tarderait point à devenir un ultime corridor, tandis qu’Adonis ralenti davantage la cadence, avant de reprendre la parole.

    - Logan ! Au bout de ce couloir ce trouve Kiho-o je suis arrivé ici avec lui. Sa peine vis-à-vis des choix du Gouvernement pourrait bien l’obliger à repousser quiconque pénètrerait cette pièce.



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 633974Pion4
Stella Mendez & William Lancaster, anciens amiraux Aoshika et Akainu

    - Reporter la faute sur les Cinq Etoiles, alors qu’il a sans doute été missionné par eux ? Je ne croirai qu’en Mohero, Silver a déjà offert son âme au Conseil des Cinq Etoiles. Mohero et moi étions frère d’armes, tandis qu’il laissait déferler les flammes, mon corps de diamant perçait les lignes adverses.
Répondrait Stella Mendez en croisant les bras.

Les mains dans les poches, c’est le manteau au vent que l’Akainu sauterait du navire, avant de prendre la parole.

    - Manipulé ? Non, je savais que l’Ordre Décima était mort, tout comme je savais que le Gouvernement et Les Travelers étaient aveuglés par leur passé. J’aurais pu guerroyer aussi bien de votre côté que du leur. Simplement, d’après les informations qu’ils ont pu m’offrir. Cette Flora, était déjà une « maudite » reconnue à leur époque. Il est possible qu’elle soit bien plus âgée qu’elle n’y parait. Un peu comme… Rasgarat Abel.


Le regard qu’Akainu jeta à Lidy sous ses dernières paroles, sa pupille logée au coin de l’œil, tout laissait comprendre que cet homme avait acquis un savoir qui l’avait plongé dans l’ultime dépression, l’ultime tristesse. Plus que jamais elle sentirait la peine de cet homme résilié. Mais…

N’était-ce pas le destin qui attendait la détentrice du fruit de la Lecture ?

Le Savoir Ultime était-il source de peine ?

Elle seule pourrait le découvrir.

Les pas du Lancaster le mèneraient ainsi à l’ouest de l’île.

Stella accepterait de suivre Lidy le temps qu’elle puisse la mettre en lien avec Mohero. Maîtrisant aussi bien le geppou que le tekkai, l’ex-membre de l’amirauté suivrait la demoiselle sans problème.
    - J’accepte de vous suivre, mais sachez que je ne suis pas la plus grande ennemie présente sur l’île. La majorité des revenants ici présents, ont un total libre arbitre, car ils étaient trop puissants de leur vivant pour que Morgans puissent les contrôler. Certains ont même été altérés à la résurrection et ont perdu en puissance, quand d’autres sont devenus encore plus puissants qu’avant. Pour le moment Morgans doit chercher comment les désincarnés, mais je ne crains que ce soit une question de portée.


Offrant une information précieuse à la demoiselle, Stella conclurait en disant :

    - Néanmoins, il existe un revenant ici-bas qui n’était autre que le plus puissant maudit de son époque. L’ancien détenteur du Gura Gura No Mi. Son attache à ce fruit était telle qu’il semble encore le posséder en tant qu’être réincarné.


En parallèle de tout cela, en scannant l’île l’Olsen pourrait entendre les coraux lui raconter brièvement l’histoire de cette île.

Elle y apprendrait ainsi qu’en des temps millénaires, une immense créature rosée, appelée « Roi Suprême » guerroyait auprès des homme-poissons d’antan. Cette race d’homme-poissons était alors proche de poissons abyssaux et venait directement des confins du Nouveau Monde et non de l’île bien connue des homme-poissons.

Néanmoins, cette créature rose et surpuissante était impossible à canaliser lors de ses pics de colère et ne put être apaisé que par un seul homme… Un homme brun dont le sourire ravivait la joie de l’ensemble des océans.

Peu après, elle y apprendrait que le dernier homme à avoir foulé cette île était également un homme souriant, dont certains coraux avaient entendu le nom… Roger.

Elle pourrait sans doute repérer le Keigo et l’ensemble des personnes au sommet de l’île, mais aussi apercevoir les différentes batailles qui s’y menaient, voyant tantôt l’affrontement sur la plateforme aquatique, celui de Sypher contre Flora, mais aussi celui des hommes de Tengen contre les revenants. Il lui faudrait jouer de sa longue-vue tour à tour pour observer chaque situation, mais elle pourrait aisément déceler un maximum d’individus, jusqu’à même voir ce qui se passait dans les différents navires présents autour de l’île. Les plus éloignés ayant poursuivis leur avancée, même lorsqu’ils étaient attaqués.


Ce qui était notamment le cas du navire où se trouvait Antarès.  


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Demon_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 685089Ashia
Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9 & Ashia, agent Cipher Pol 9

Malgré les mots de Shadow, l’homme ne semblait point trouver une quelconque forme de compréhension quant à sa situation. Son esprit semblait insondable et ça, Daëm Jinshichi n’y pourrait rien…

La substitution entre Ashia et un mousse inquiéta immédiatement Daëm, mais sa fille lui offrit un hochement de tête qui lui rappela leur condition, lui rappelant qu’il n’était pas nécessaire de répliquer immédiatement.

C’est alors que le jeune homme libéra ce pouvoir si rare qu’était le fluide royal, ce pouvoir qui lui permettrait d’asseoir sa domination sur l’ensemble des mousses et laisser à la dérive l’ensemble d’un navire craquelé par impacts.

S’il n’affecta en rien Daëm, il provoqua une vigoureuse paralysie chez Ashia qui fut bien incapable de bougée sur le coup, bien incapable de répliquer.

Pour autant, lorsque les larmes du jeune homme touchèrent son être, elle ne put s’empêcher de revoir son premier assassinat, sa première mission… Venant à se demander pourquoi son père et son grand-père l’avait mené en cette voie…

    - « Born to Die », telle est la vie de ceux qui décident de combattre pour mener leur vie.


Marquant un arrêt, elle reprendrait toute contenance, sans pour autant pouvoir bouger.

    - Je suis morte et tu es vivant, telle est la vérité la plus franche s’offrant à toi. Et pourtant je te jalouse tant, j’aurais tant aimé pouvoir vivre encore un peu. Néanmoins, je n’ai plus cette chance, mais toi tu l’as… Libre à toi de choisir entre la vie et la mort, car personne ne pourra porter ce fardeau  ta place.


Relevant son regard vers le ciel, la demoiselle esquisserait un sourire.

    - Là-haut, dans « le ciel » comme ils disent. Je n’ai rien perçu, rien vu, ou alors je n’en ai aucun souvenir. La mort n’apporte pas le repos, mon âme est restée trouble après ma mort et c’est pour cela que j’ai pu être réincarné. Les âmes en paix ne peuvent être ramenées.
    Ce n’est qu’au moment de disparaître que nous pouvons enfin savoir qui nous avons été…

    La fin donne un sens à ce qui a précédé.
    Ainsi, cette fin, en ces lieux reclus du monde donne-t-elle un sens à ta vie ?
Conclurait Ashia.



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 21787710
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys.

Oui la fin donnait du sens à toute chose, même la fin d’une carrière.

Allant de la fin de la carrière du Wenham à la mort du Keternel, toute fin donnait un sens à l’existence même de l’individu, aussi explosive soit-elle.

Dans les flammes de son explosion, le Wenham acceptait de sacrifier la plante de ses pieds afin de frapper un ennemi dont la vigueur n’était pas à démontré. Elle lirait aisément dans son soru, bloquerait son coup de pieds avec son avant-bras  à la fois couvert de bonbon et de haki de l’armement.

    - Mais que crois-tu ?!
 S’écria Flora en voyant que l’homme essayait réellement de l’affronter dans un match singulier !

De sa baquette jailli ce qui était probablement l’équivalent d’un bâtiment, en sucre, le sommet de la bâtisse était couverte de haki, pour se fracasser directement contre le Wenham à bout portant, avant de l’envoyer valser, comme s’il venait de subir la frappe d’un bélier à taille de géant.

A l’impact il sentirait plusieurs de ses os se briser, avant que son corps ne soit réceptionné par Alion qui venait d’envoyer valser Jane Blaze, désormais pourvu d’une grande entaille sur le buste.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow21[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Seken011
Alion Keternel, ex-vice-amiral défunt et Jane Blaze, Nébula primée à 150 millions de berrys.
    - Wenham, tu n’as pas le niveau pour affronter une lieutenante de Yonkou seul, le plus logique est de fonctionné en équipe et espérer voir une diffé…


Ce fut à cet instant précis qu’un immense laser de feu jaillit de nulle-part venant, frapper directement la Sorcière Blanche, qui riposta tout juste par un mur de bonbon couvert de haki, alors que la puissance des flammes ne semblait pas trouver d’interruption !  La force du feu vint bientôt expulser la demoiselle dans une déferlante de flamme tonitruante !

Les regards se tournant inévitablement vers la direction d’arrivée du laser, le navire d’où venait cet assaut ne tarda point à être explosé par un surpuissant tir de burn-canon du côté du navire principal de Flora.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Tengen10
Nubiti Ankh, alias Kurokarasu ou Corbeau Noir, primée à 394.740.900 berrys.

    - BORDEL ! Je ne l’ai pas senti arriver à temps !
Cria Nubiti en voyant qu’un navire revenant venait de frapper de plein fouet sa supérieure !

Pourtant, au moment de l’explosion, deux ombres fusèrent du navire, avant d’atteindre la terre ferme, en un parfait binôme. Si l’un brillait par sa grande taille, dépassant de loin de les deux mètres de haut, l’autre touchait tout juste au mètre soixante-quinze. Le souffle de l’explosion cachant leur visage en une buée grisâtre, ne laissant apparaître que leurs silhouettes avant qu’enfin ne vent ne souffle sur eux et ne les révèle.
Spoiler:

    - Je te l’avais dit Shindô fusionner le canon de Drum et les canon à dial de mon frère était une bonne idée.

    - En même temps, offrir plus de puissante à une arme de destruction massive ne peut qu’être puissant.


Sourire aux lèvres, le premier représentant « connu » de la famille Archer possédait déjà son équipement d’antan, se composant d’une sorte de sac noirâtre dans le dos et deux pistolets gros calibres, plutôt semblables à des canons.

Le représentant de la race des hommes poissons portait, quant à lui une sorte d’énorme canon à huit coups sur l’épaule, canon qui n’était autre que la reproduction du canon de Drum. Le canon avait jadis été une arme de destruction massive en la possession du royaume éponyme. L’arme fut finalement volée par Renaissance, l’équipage de chasseurs de primes, avant d’être détruite lors du raid contre Whisky Peak. Pour ainsi dire, un seul humain avait su l’apprivoiser et les armes, que possédait aujourd’hui Sypher Wenham, n’en étaient que des versions miniatures.  

    - Tiens… mon tueur est là.>/ul> Dirait Shindô l’air de rien.
      - En même temps, quelle idée d’avoir ignoré ma mort. Te faire tuer par mon élève, c’est un comble.

      - Tu oublies que ton frère a détruit la Villa Loca à laquelle tu tenais tends.

      - J’aurais fait pareil.
    Rétorquerait Noctis.
      - Ca ne me dit pas pourquoi tu as demandé à Morgans de me ressusciter également.
    Dirait Shindô.

    Alors, tout en prenant ses armes à feu à sa taille, Noctis conclurait par :

      - C’est évident, pour semer le Chaos, j’ai besoin d’un partenaire fiable.
     
      - Comme toujours…


    Si cette première discussion n’était pas arrivée à l’oreille de Sypher, Alion et autres, la suite allait désormais les concerner, puisque Noctis et Shindô arrivaient désormais à quelques mètres d’eux.

      - Eh bien, eh bien tu as pris un coup de vieux Sypher ! Mais je vois que tu fais bon usage de mon héritage.
    Dirait-il en pointant, avec son pistolet, les armes du Wenham.

      - L’avenir est clément, nous avons un ennemi commun aujourd’hui.
    Conclurait Shindô en voyant Flora jaillir des flammes du précédent assaut, non sans une rage prononcée, son corps étant parcouru de multiples brûlures et de couches de sucre par endroit…

    Une couche de sucre qui avait beaucoup trop fondue pour cacher sa véritable peau…

    La peau d’une femme faite entière de pierre blanche…

    Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg

PNJs présents:
[/center]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 334
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue211/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 12 Fév - 21:34
Je hausse un sourcil devant les propos de Cruz: la mentalité des défunts change après leur trépas? Est-ce juste une impression pour lui, une exception dont il est l'exemple? Ou alors c'est vrai et chaque revenant revient avec des objectifs "différents"?
Parce que j'ai sérieusement du mal à comprendre ce qui passe par la tête du Vice-Amiral, parce que dès le début, il était habité par une haine viscérale d'Unite, à commencer par Sakuga et c'était repris par Bai Jin, qui voulait s'en prendre à mon capitaine.
Cependant, après qu'ils se soient "calmés", ils ont tout deux changés de comportement, devenant assez... dépressifs, semblant rongés par les regrets. Clairement, Cruz estime ne pas en avoir assez fait et il me balance reproche sur reproche concernant mes choix de vie.

- Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de la croyance ou même des mots. Certes, je suis le premier à rassurer les gens par des paroles, mais derrière, j'ai la ferme intention de les remplacer par des actes.
Les gens peuvent croire, si ça leur permet de se rassurer et je ne remettrai pas en cause leurs croyances, à défaut d'y croire par moi-même, mais je préfère être celui qui agit derrière, pour acheter cette paix avec le sang des ennemis récalcitrants ou le métal de leurs chaînes.
Non, vous avez protégé cette Blue de toutes vos forces des années durant et incité des jeunes soldats comme moi à marcher sur vos pas, donc vous ne serez jamais vraiment mort. Je reprendrai le flambeau, lorsque j'aurai acquis puissance et maturité, et je tâcherai de former d'autres générations, pour que la paix soit assurée au gré des siècles.


Je tape du poing assez fermement sur mon cœur, en plongeant mon regard dans celui de Cruz:

- J'en ai conscience et j'attends avec impatience le jour où je pourrai revenir chez moi, protéger mon foyer et chaque habitant de cette Blue.
Mais avec les quelques mois passés chez Unite, j'ai également conscience que j'ai encore beaucoup à apprendre et ce sont des connaissances, des expériences que je ne pouvais pas avoir en restant sur East Blue. J'appréhende chaque jour le fait d'être loin de chez moi et c'est justement pour ça que je ne prends aucune pause, luttant et m'entraînant chaque jour comme si c'était le dernier. Quand je me sentirai "complet", capable de porter cette Blue seul ou aux cotés d'Hérail, j'y retournerai, mais pour y rester et la protéger chaque seconde du reste de ma vie.
Je n'ai que ces mots en guise de promesse, mais à vous de voir et sentir la sincérité de ma démarche.


D'une oreille distraite, j'entends aussi Bai Jin répondre, semblant clairement s'impatienter, à vouloir s'avancer vers la sortie de la galerie, mais là je ne peux pas intervenir. Espérons que les agents du Cipher Pol sachent le gérer.
Pour ma part cependant, une désagréable sensation m'envahit, suite à ce que j'ai attendu à l'instant.
Des dizaines de revenants, dont trois Amiraux? C'est bien trop à gérer et je regrette d'un coup avoir laissé Logan partir tout seul, même si je sais qu'il est plus expérimenté que moi, surtout plus robuste et aguerri au combat, via son Zoan.
Mais non, très clairement, si j'arrive à calmer Cruz et stabiliser la situation, je ne vais pas traîner et foncer à la poursuite du scientifique.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1103
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue59/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue1049/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1049/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 13 Fév - 20:50

L'Armée des Morts [5]


L’information était la clef de la réussite d’une opération de cette envergure. Savoir qu’il y avait un troisième ancien Amiral était une information exceptionnelle : cependant la liste était longue, et Lidy Olsen n’avait pas le temps de la refaire en entier. L’indice était pourtant là… Il était l’un des plus puissants utilisateurs de fruit du démon de son temps. Bien sûr, Reis Jacob qui était mort sous les yeux de ses alliés était l’une des possibilités. Le plus puissant logia… Et si c’était le cas, elle aurait tout intérêt à lui parler. Mais il était un ancien « Amiral en Chef » : la nuance était-elle importante ? En tout cas, elle était convaincue à présent que oui. D’autant plus que l’utilisateur maîtrisait de son vivant le fameux fruit des séismes, à présent en possession de la Colonelle Penelope Ainsley.

En omettant ce qu’avait dit William Lancaster sur Flora, l’une des Lieutenantes de Tengen, Lidy ne fut pas surpris de qu’avait dit cet homme sur Abel… Après tout, elle avait des informations qu’elle était capable de recouper : les souvenirs de certaines personnes qui en savaient déjà trop sur cet homme, dont Xenovah. Un sourire fin s’éleva d’ailleurs sur ses lèvres en voyant les souvenirs qu’elle possédait.

Enfin, elle quitta William sur cette teinte de désespoir. Il en savait trop. Peut-être aurait-elle dû le tuer, mais elle ressentait une forme de sympathie pour cet ancien Amiral : il avait beau avoir trahi les siens, il n’agissait que dans le même but qu’elle-même et Kàdingirra. Ses méthodes divergeaient malheureusement. Et c’est d’ailleurs cette dernière que Lidy contacta sous les yeux de Stella Mendez, utilisant son escargophone de substitution :

- Kàdingirra, c’est Lidy. Il faut que je sois mise en contact direct avec Mohero. Dis-lui que Stella Mendez voudrait lui parler… Et que c’est urgent, s’il-te-plaît.

Elle donnerait alors le fameux escargophone à la revenante, la regardant une dernière fois :

- Je ne sais pas si ce que vous entendrez apaisera votre âme, mais sachez que je suis désolée que vous soyez morte de cette façon. Votre petite-fille lutte aujourd’hui pour un monde meilleur. J’en ferai de même.

Elle n’entendrait pas la fin de la conversation entre Stella Mendez et Mohero, si celui-ci daignait répondre à son escargophone. Quelques instants plus tard, elle entendrait dans son oreillette la voix de Belladone qui lui indiquait ce que Bai Jian leur avait transmis comme information, et fermerait les yeux un bref instant : il valait mieux que cela se passe ainsi, et son plan avait à moitié fonctionné : elle avait espéré qu’il réalise quelque chose, mais cette révélation n’était pas celle voulue. Cet ennemi tuerait leurs ennemis à eux, il était là pour se battre… Enfin, s’il ne tombait pas sur le Colonel de la Division Scientifique avant.

Un soupir s’échappa de la Olsen tandis qu’elle observait les alentours. Son analyse de l’île lui avait révélé que Gol D. Roger était venu ici, et sûrement… Rien que cette idée la faisait frémir tant cette parcelle de l’histoire était dans l’inconnu. Enfin, un monstre marin démesuré avait guerroyé dans un ancien temps. « Roi Suprême » ? Était-ce un monstre marin de Titanomakhia ou un de ces légendaires Rois des Mers ? Elle n’aurait pas la réponse aujourd’hui. Les informations étaient en tout cas suffisamment précieuses pour justifier d’avoir fait le chemin jusqu’à cette île.

- Absorbons la vérité, dit-elle alors en observant les différents affrontements.

Pour savoir ce qui se déroulait, elle concentra son regard quelques brèves secondes sur Sypher, Flora, Sakuga, des hommes de Tengen et… de cette personne sur le navire, qui lui fit décrocher la mâchoire. Soudain son cœur se mit à battre à tout rompre. « Que fait-il ici ? » « Pourquoi ? » « Non. ». Non… Elle ne pouvait pas penser à autre chose, car la probabilité de le retrouver là était si infime qu’elle faisait naître en elle un sentiment conflictuel. Ses lèvres tremblèrent. « Non. ». Fudo. Le Roi Fou. La création monstrueuse d’Iralia qui faisait actuellement face à l’ancien directeur du Cipher Pol 9, Shadow, et à sa fille défunte, Ashia. C’était une telle affliction pour ce monde que le tuer aurait sûrement sauvé la vie de centaines de personnes, et pourtant elle ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos l’une des Cinq Etoiles en défaisant l’un de ses plans. Surtout que ses souvenirs, triés par la pensée parallèle de Lidy, étaient déjà en train d’affluer. Elle serra les dents : il n'était pas venu seul. Fermant les yeux, elle se dit qu’il allait falloir rapidement lui donner une raison de repartir.

- Autant y aller franchement, soupira la Olsen avec un air déterminé.

Alors subitement elle trancherait l’air comme elle ne l’avait pas tranché depuis longtemps. Le spectacle ressemblait à une danse aérienne d’une rare précision, d’une rare portée. La monstrueuse Lidy Olsen était en train de déployer un dixième de sa puissance dévastatrice. Si Flora et les hommes de Tengen y prêtaient attention, ils pourraient tous constater que ce déferlement de puissance leur aurait sûrement été familier. Non pas qu’elle ait un niveau sensiblement égal à celui de leur capitaine en termes de force brute, mais elle était sans nulle doute apte à affronter l’homme le plus fort du monde. Les lames d’air prendraient alors différentes visées : plusieurs d’entre elles viendraient détruire complètement Shadow et le navire sur lequel il se trouvait, sans pouvoir toucher à Ashia trop proche d’Antarès. Les revenants affrontant Tengen subiraient aussi le courroux de la directrice des Cipher Pol 5 et 6. Des lames viendraient s’abattre sur eux, mais aussi sur les hommes de Tengen, bien qu’avec une puissance dosée pour les handicaper seulement sans les tuer : blesser leurs épaules ou leurs jambes, sauf s’ils faisaient un mouvement malheureux au dernier moment, ce qui était peu probable.

Enfin, elle laissa son combat à Sypher pour une simple raison : elle voulait qu’il puisse progresser rapidement, et témoignerait de sa bravoure dans cette bataille. Devait-elle réfléchir à une épitaphe malgré tout ? Non, il était bien entouré. Ainsi, la jeune femme arriva au sommet face à Johns. Elle regarda avec un air absolument détaché, puis jeta un coup d’œil à Sakuga.

- Contre-Amiral Keigo, une fois que vous aurez fini de jouer, veuillez vous débarrasser des nuisibles et… Evitez de briser la communication à l’avenir, si vous aspirez un jour à devenir Vice-Amiral votre rôle sera central. En plus ce matériel coûte extrêmement cher. Quant à vous…

Elle savait qui il était. Pourtant, elle ne le fit pas savoir. C’était une connaissance qui appartenait à ceux qui avaient participé à cette fameuse bataille.

- Notre objectif ne se trouve pas là on dirait.

Elle craqua alors ses épaules.

- Mais nous allons manquer de temps.

Soudain, les oreillettes entendraient toutes l’ordre émanant de la Olsen :

- Evacuez les galeries centrales. Colonel Karmon, Agents… et Seyfried.

Enfin, elle était prête. Son sourire était celui d’un carnivore qui se promenait chez les herbivores, celui d’un chasseur qui avait localisé sa proie, celui d’un tueur qui observait sa cible. D’un geste, elle brisa le sol sous elle… Et celui en ligne droite tout en continuant sa course sans s’arrêter. S’il y avait un revenant sur son chemin, elle le détruirait. S’il y avait un allié, elle l’esquiverait. Mais son objectif était clair : s’enfoncer dans l’île et user de son Haki pour localiser deux choses : le corail marin, et ce fameux troisième Amiral… Peut-être que sa vérité se trouverait là-bas.Enfin

Belladone Grimm venait de raccrocher avec la Olsen tandis que Yûtsu s’était prudemment rapproché du Colonel Karmon pour l’empêcher de se faire attaquer par Mihael Cruz. Celui-ci était peut-être à deux doigts de revenir dans le monde des morts, d’une manière ou d’une autre. Si Dorian réussissait à l’apaiser avec ses paroles, les deux agents du Cipher Pol s’approcheraient de lui en omettant une partie de ce qui venait de se dérouler, car ils n’avaient pas le temps d’épiloguer.

- Nous devrions avancer en suivant les traces du Colonel de la Division Scientifique, conseilla Belladone avec un air intéressé.
- Ou rebrousser chemin pour venir en aide à nos alliés sur le navire de Unite… J’ai un mauvais pressentiment, proposerait Yûtsu en regardant en direction de l’endroit d’où ils venaient.

Comme la Directrice le leur avait ordonné, ils suivraient Dorian en ayant pour objectif de le protéger. S’ils devaient revenir vers le navire de Unite, ils pourraient définitivement aider les membres de l’équipage en proie avec les pirates de Tengen… Et s’ils avançaient ils se rapprocheraient de la source de leurs ennuis. Ils ne savaient pas réellement ce qui se passait sur le bateau, cependant les informations affluaient tandis que Mathilda Warren venait de lancer un appel…

- Nous sommes assaillis par la coque, avertit la recruteuse du Cipher Pol 6 qui se trouvait dans la même salle que les agents du Cipher Pol 3. Quelqu’un peut-il… ? Que se passe-t-il ?

Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose que le coup arracha un cri à la secrétaire de la Olsen qui était trop occupée à s’inquiéter pour sa vie pour continuer à centraliser les informations. Et pourtant, près de la rive, l’un des deux mercenaires à la solde de la Directrice du Cipher Pol 6 s’était élancé dans la direction du port. Un regard enfermé dans son sillage, Mizuki Tozoru avait vu l’ennemi plonger, et son Tranche-Foudre s’avérerait particulièrement utile, à l’image de la bombe électrique fabriquée par Taito Nowaki contre les hommes-poissons de la Révolution en 1504. L’assaut était certes moins puissant mais l’objectif était de gêner les ennemis sous l’eau, et les coups de lame de foudre viendraient s’abattre sur l’eau avec une telle puissance qu’il serait inconcevable de ne pas s’en occuper… Ou du moins l’espérait-il.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue48/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue256/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 17 Fév - 12:17
L'Armée des Morts [5]

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Ah53[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Hvoi
Sergente Déa Boulaunnez & Sergent Kévin Genpeuplu

Le champ de bataille semblant de plus en plus chaotique, chaque membre de Unite se battait pour la réussite de cette mission. Cette bataille dans le chaos le plus total se devait d'être vu comme un test comme le premier véritable test dans le Nouveau Monde. La mission de l'équipage de la marine n'était pas seulement aisé entre retrouver ce corail et explorer le champ des possibles pour remporter cette bataille et ainsi capturer le plus de membres de l'équipage de Tengen que possible. Si le Contre-Amiral Firstey demandait d'avoir un escargophone c'est le Sergent Genpeuplu qui viendrait lui répondre dans l'urgence avec un ton plus que frustré de la tournure des évènements. Cette mission n'avait pas besoin de ses talents de saboteurs pour la faire capoter, il fallait donc qu'il la réussisse pour embêter son monde.

-Il vous entends déjà. Tout le navire possède un système où on peut discuter avec la salle de commandement. Donc
- Kévin !!! Soit un peu plus respectueux c'est un Contre-Amiral quand même.

Ce duo atypique même si il n'était pas les soldats les plus forts ou les premières lignes dans l'escadron de Unite, il faisait vivre véritablement ce navire en étant souvent récalcitrants sur la façon d'opérer des stratèges. Il était sûrement exposé tout les deux à la panique, dans le feu de l'action et de la bataille Si les tirs de fusils et de canons fusaient dans tout les sens, le chaos était bien présent capable de complétement perturber le champ de bataille. Chuchotant aux oreilles de son compère bien même avant qu'ils ne rejoignent tout les deux pour le calmer, une idée venait de germer dans l'esprit du Sergent chieur de service.

- Vous avez un moyen de savoir si il y a des animaux sous l'eau ? Des espèces sous marines avec votre truc la, le mantra ou haki je sais plus comment ça s'appelle. Si oui laissez moi approcher de l'endroit et demander du renfort. Je peux m'en occuper efficacement.

Cette mini-idée se mit alors à être complètement annulé par l'attaque du garde du corps de la directrice des deux Cipher Pol... Si il y avait bien une espèce sous-marine, ce bretteur venait de les annihiler en quelques instants. Ce n'était pas aujourd'hui que Kévin trouverait son utilité sur un champ de bataille loin de là même. Cela eut pour don de se faire hérisser les cheveux bleutées de l'hybride-humain sirène. Ce qui était sûr c'est qu'on allait entendre l'homme-sirène après ces évènements. Il allait tranquillement programmer sa vengeance contre toute cet équipage.




Bishop, Membre de la Division Scientifique,
Tireur d'élite de Unite

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 0ptb
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Samael10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Marine53
Commandant Samael Keigo & Colonelle Mia Güttenburg,
Cavaliers du Paradis de Unite.

Alors que les pirates de Tengen usaient de leur contre-attaque pour attaquer le groupe de Unite, les marines quant à eux n'avaient pas encore dit leur dernier mot et en avait encore pas mal de cordes à leur arc ou plutôt de flèches dans leur carquois. C'était bel et bien le cas du tireur d'élite qui avait une position de support de choix pour les affrontements de chaque membre de l'équipage de Unite. Regardant alors le dragon aqueux qui sortait de l'eau alors que Mizuki semblait l'avoir inspiré le tireur banda son arc avant de projeter deux flèches l'une dans le sillage de l'autre en direction du dragon aqueux abritant le nebula au service de Tengen. Ces deux flèches lorsqu'elles atteindront leur cible allaient pouvoir complètement électrifier celui qui venait essayer d'attaquer le médecin en second de l'équipage gouvernemental. Ce n'était pas la seule solution que l'archer proposait en tirant également une flèche qui viendraient enflammer les racines que la femme-arbre essayait de projeter dans la direction du Logia.

Samaël de son côté pour esquiver l'assaut prolongea une de ses tentacules avant de complètement transférer son corps à l'intérieur de celle-ci pour laisser la place à un de ses clones collants à l'endroit où il se trouvait initialement avant de complètement embourber l'avatar de racines qui assaillaient Mia sortant ainsi de son tentacule une fois au corps à corps de celui-ci.

-Je m'occupe d'elle, occupons-toi du bretteur Mia.
-Pas besoin de m'en dire plus. Ils sont en train de s'égarer tout les deux, on ne reçoit plus de conseils, ni de Kayn ni du Paladin...

C'est ainsi que Mia courait alors dans la direction de Jin avec ses deux katanas dégainés pour attaquer le bretteur, elle esquivait à l'aide de son agilité la majorité des personnes qui tenteraient de l'attaquer ou se frayeraient un chemin en tailladant dans le tas pour trouver son adversaire, un autre bretteur tout comme elle. Ainsi l'ancienne pirate tenterait d'abord de trancher au niveau du flanc gauche du pirate et essayerait de pivoter son centre de gravité pour taillader les genoux de son adversaire. La colonelle usait un maximum de son apprentissage avec Seiryuu pour maîtriser ce que le maître d'armes lui avait appris comme étant la Danse du Soleil. Ce serait sûrement un processus qui serait long mais elle sentait qu'elle en approchait de plus en plus.



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Eva10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Kayn10
Eva Icarus & Kayn Shieda, Agent CP3
Navigatrice de Unite & Stratège de Unite

Si le stratège de Unite était dans une impasse en voyant le champ de bataille ainsi c'était qu'il cherchait véritablement une solution pour aider chaque combat où il fallait certainement compter sur un exploit individuel de chaque combattant de l'équipage de la marine. Si il y avait une chose à faire, le Shieda ne trouvait pas la solution. Il était complètement frustré et stressé hors de la partie de jeu comme cela lui arrivait souvent récemment. Secouant littéralement son café en tremblotant... Il risquerait bientôt de complètement craquer mentalement sous ce champ de bataille complètement chaotique où tout n'avait aucun sens.

- Bon Kayn lâche les commandes, je prends le relai. Va sur le champ de bataille.

La voix de la navigatrice de Unite venait sortir le stratège de son mental breakdown. Il n'avait plus le sang froid nécessaire pour diriger les troupes, peut-être qu'en laissant le relai de la suite du champ de bataille à quelqu'un de certes moins expérimenté que lui il pourrait s'exprimer de la meilleure des façons ses stratégies.

-Mais Mais Mais... Je peux pas me mettre en danger j'suis nécessaire en backlane !!!
- Cette bataille est un jeu d'équipe, Kayn si tu ne peux pas assurer ce que tu as l'habitude de faire de cette façon alors prends des risques. J'ai confiance en toi moi ! Je suis sûr qu'Indari te dirait pareil.

Si le stratège hésitait encore un peu, la navigatrice le poussait alors hors de la salle de commandement avant de regarder les aspirants-CP3 d'un regard de véritable prédatrice. Elle allait pouvoir exprimer son art maintenant que c'était elle qui allait décider de tout ce qui allait se passer sur ce navire et sur cette mission dans sa globalité. Tirant alors l'oreille d'un aspirant avant de lui parler sur ce ton :

- Tu vas maintenant me passer le premier escargophone que tu possèdes et composer le numéro direct du bébé escargophone de cet incapable de Contre-Amiral Keigo et me passer la communication directement...

La Princesse de Bilca avait quelque chose en tête et rien ne pourrait l'empêcher d'exécuter son plan à merveille.
De son côté l'agent du Cipher Pol 3 sortait complètement des entrailles de l'Elysium avant de prendre son envol en équipant une oreillette, l'air extérieur lui faisait le plus grand bien. Il avait quand même passé les derniers jours, peut-être même semaines à ruminer dans son coin à l'intérieur de cette salle de commandement qui était son bureau. Il avait beau être une véritable brute intellectuelle en terme de stratégie quand il s'agissait de jeux de plateau, il était passé par le rôle d'aspirant dans un tout autre Cipher Pol avant d'être transféré dans le Cipher Pol 3 tout comme sa soeur qui avait demandé à être affecté au Cipher Pol 4. Les jumeaux Shieda étaient tout deux passés durant leurs très très jeunes années par le rôle d'aspirant au coeur du Cipher Pol 7 ce qui expliquait tout naturellement leurs prédispositions sur un champ de bataille et au Rokushiki. Ainsi le brun fonçait cette fois sur celle qui avait voulu endommager les voiles du navire de Unite avec un Kamisori rapide et précis avant d'user de l'armement d'envoyer une multitude de coups dans la direction de Laï Lo.




Alors que la tentative de récupérer son frère de coeur pour l'emmener auprès de sa soeur fut intercepter par le Capitaine John, le Paladin commençait sérieusement à être frustré par cette situation. Son calme en arrivait presque à son terme face à cette pseudo-légende du passé. Ainsi l'ex-pirate mettait déjà la main sur son meitou qu'il avait rangé précédemment prêt à se battre contre le pirate lorsque l'Olsen arrivait sur les lieux.

-Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Cette montée en grade n'est pas plus importante que le bonheur de ma famille alors si vous pensez pouvoir me remonter les bretelles Directrice Olsen je vous rappelle que vous n'êtes ni Amirale ni Amirale en Chef ou même membre du Conseil des Cinq Etoiles. Rappelez vous de votre place à l'avenir.

Complètement frustré par les paroles à la fois du Capitaine John mais aussi de celle de l'Olsen, rares étaient ceux pouvant calmer l'état mental du Keigo qui n'avait qu'un seul objectif à présent, ramenez Omnis parmi eux. Alors que le bras du bretteur commençait à se teinter de noir ébène, synonyme que son haki de l'armement se manifestait peu à peu. Alors que le bretteur était à deux doigts de laisser parler sa rage, un seul son se faisait ressentir depuis son bras gauche ce qui le coupait un peu un instant dans ce moment critique.


C'était la ligne personnelle du Keigo, celle qu'il avait fait juré à n'importe quel membre de Unite de l'utiliser uniquement si il y avait un danger qui menaçait l'équipage. Relâchant un peu la pression, sa rage laissait place à l'inquiétude décrochant alors son bébé escargophone accroché à son bras.

- Ah bah voilà t'es disponible au final, mon chevalier servant
- Eva... J'essaye de ramener Omnis parmi nous, il est là bien vivant en face de moi.
- Oui et ? Il est mort, fais ton deuil. J'aurais adoré le voir, j'aurais adoré que la famille soit réunie mais là tu trouves pas qu'il y a plus important à faire ?
-Je...

L'esprit du Paladin s'était embrouillé pendant un instant, laissant la rage obsessionnelle de faire revenir un des leurs parmi eux. Il ne s'était pas rendu compte que pendant tout le temps où il rêvassait où il creusait pour récupérer un corail, sa famille luttait sur un champ de bataille du Nouveau Monde pour le bien de la marine et lui pensait pour une fois à un objectif égoïste au lieu de sacrifier son objectif personnel pour le bien commun.

Merci Eva., dirait-alors le Keigo avant de raccrocher l'escargophone. Le bretteur tourna donc le dos à Johns et à son frère de coeur avant de regarder le champ de bataille au loin voyant les trois navires du Yonkou Liga D. Tengen. Prenez soin de mon frère. Je reviendrais le chercher quand tout cela sera fini. Lidy, je laisse la suite ici entre tes mains. Je vais faire du nettoyage.

Usant alors de son kamisori à pleine vitesse, le bretteur laisserait alors le sommet de l'île pour se propulser tout droit à un endroit assez proche pour cibler les trois navires en même temps dégainant alors ses deux meitous l'un dans chaque main.

-Busoshoku no Hakujin : Lucifer.
Ne disant que ses mots, le bretteur laissait la maîtrise avancée de son haki de l'armement parcourir son corps en de lames noires modifiant ainsi ses lames pour maximiser son potentiel de mouvements de tranches. Le bretteur avait son objectif clairement entre les yeux, il était temps de faire basculer cette bataille en faveur de la marine. Libérant alors son Oni-Kenki par la même occasion, le corps du bretteur semblait se modifier pour laisser un véritable démon amas de lames et d'armes de qualité supérieures dans le ciel avant de pouvoir commencer à s'abattre depuis le ciel, faire pleuvoir la mort sur les ennemis du bretteur, sur les ennemis de la famille du Keigo. Haussant la voix assez fort pour se faire entendre depuis les différents champs de batailles qu'il allait viser, le Keigo n'avait qu'une seule phrase à déclarer.

- C'est aujourd'hui que moi Sakuga Keigo, déclare la guerre à Liga D. Tengen et à l'entièreté de son équipage. Subissez mon courroux.

Tournoyant alors sur lui même, le bretteur laissait donc parler sa nouvelle maîtrise des lames d'air à sa place dans une multitude de lames d'airs quasiment indénombrables tant il projetait depuis ses armes et ses lames de haki et elles fondaient toutes chacun dans une direction, chacune vers un navire de Tengen afin de les réduire tout simplement à néant. Il avait décidé de rejoindre le champ de bataille à sa façon et il avait décidé de débloquer la situation à sa manière en détruisant tout ceux qui ne faisaient pas partie du Gouverment Mondial. Une attaque pour pousser l'équipage de l'Homme le plus fort du Monde à prendre la retraite, le véritable prédateur sur ce champ de bataille n'était autre que Sakuga Keigo.


Codage par Libella sur Graphiorum

Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38 - Parle en #669933
Mia Güttenburg lvl 38 - Parle en #cc3399
Kayn Shieda lvl 38 - Parle en #cc9933
Bishop lvl 34 - Parle en #cc0099
Eva Icarus lvl 30 - Parle en #ffcc66
Kévin Genpeuplu lvl 30 - Parle en #3366ff
Déa Bouleaunnez lvl 21

Résumé :

Techniques utilisées:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 17 Fév - 15:11


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


Katlyn Heresia - Agent Cipher Pol 9

La sphère d'énergie détruite, Katlyn n'allait pour autant pas pouvoir souffler tout de suite. Les pirates de Tengen affluaient et il y avait des hommes ainsi que des navires à protéger. Elle n'eut donc d'autre choix que d'agir en guise de renfort aux membres de Unite pour leur permettre de se débarrasser des assaillants. Ainsi, elle décida rapidement de s'occuper de la femme aux racines en compagnie de Samaël. C'était sans doute là qu'elle serait le plus utile.

Par conséquent, lorsqu'il tenta d'immobiliser l'avatar de racines à l'aide de sa matière collante, la Heresia se précipita sur lui à toute vitesse en utilisant un Soru, avant de placer ses bras tendus devant elle, poings fermés recouverts de Haki de l'Armement, pour finalement expulser une onde extrêmement violente à bout portant en direction du buste de celui-ci. Placée de façon à ce que l'onde puisse ensuite se propager droit sur Méliandre, Katlyn pouvait espérer faire de gros dégâts si jamais son attaque fonctionnait.




La nouvelle tentative du Wenham pour blesser son adversaire fut malheureusement un échec. Même en ayant trouvé une solution pour se prémunir contre sa malédiction, il semblait manifestement ne pas faire le poids. C'était donc ça, un Lieutenant de Yonko ? Et dire qu'elle devait probablement être l'une des plus "faibles" parmi ses pairs... Sypher allait sans nul doute devoir s'améliorer non seulement en terme de puissance mais également en terme de prise de décision. Le cas contraire, il finirait six pieds sous terre d'ici peu de temps s'il venait à agir seul ou mal accompagné.

Ainsi, en décidant d'aller au corps-à-corps, il s'était inévitablement exposé à un danger accru. En tant que Logia, le jeune garçon avait souvent tendance à se croire au-dessus de tout, si bien qu'il fonçait régulièrement tête baissée sans même penser aux dommages qu'il pourrait subir s'il tombait sur plus fort ou plus rusé que lui. Là se trouvait son plus grand défaut. Mais... malgré son grade, le Contre-Amiral restait un adolescent. Certes, il avait quelque peu mûri depuis ses débuts au sein de la Marine, mais il demeurait toujours intrépide et, disons le, inconscient.

C'est pourquoi à ce moment-là, il récolta ce qu'il venait de semer. La pirate interrompu son coup flamboyant sans aucune difficulté en recouvrant son avant-bras de matière et de Haki de l'Armement, lui permettant de contre-attaquer immédiatement. Quelle ne fut donc pas la surprise du Wenham lorsqu'il reçut l'équivalent d'un bâtiment en bonbon de plein fouet et à bout portant.


Au contact, nombre de ses os se brisèrent sous la pression du choc, arrachant un râle de douleur ainsi qu'une grimace prononcée au Héros de Baltigo qui, incapable de réagir, se retrouva tout bonnement éjecté sur plusieurs mètres avant d'être récupéré par Alion. En se focalisant sur ses sensations, il put supposer que seules quelques côtes avaient été touchées, lui laissant donc tout de même la capacité de continuer le combat. Toutefois, pour cela, il allait assurément devoir prendre sur lui et se surpasser pour minimiser la douleur.

Grimaçant à nouveau, il prit le temps de répondre à celui qui l'avait empêché de finir dans le décor, agacé.

— Je le sais bien.. Mais je refuse de l'admettre. Comment pourrai-je être utile à l'Escouade Anti-Yonko si je suis absolument incapable de faire face à cette femme ? Certains Lieutenants doivent être à un tout autre niveau...

Sypher pensait vraiment ce qu'il disait. Malheureusement, comme à son habitude, il avait tendance à se croire seul alors qu'il avait toujours des collègues sur qui compter. Personne, toutefois, d'assez proche relationnellement parlant pour lui donner sa pleine confiance. Noctis n'était plus. Ghetis, quant à lui, vaquait à ses occupations et objectifs au sein des Îles Célestes. Désormais, il ne pouvait compter réellement que sur lui-même, à son plus grand désespoir. La solitude s'était emparée de lui depuis bien trop longtemps déjà. Mais, après tout, qui pouvait lui apporter ce semblant de "famille" qu'il avait perdu maintes fois ?

Même s'il tentait désespérément de le cacher aux yeux de tous, Sypher restait un jeune garçon brisé par les événements, par les pertes. Arriverait-il seulement un jour à redevenir celui qu'il était avant tout ça ? Avant Mars ? Nul ne pouvait le savoir.

Enfin...


Pendant cette réponse à Alion et ces élucubrations, la pirate avait été prise pour cible par un puissant laser de flammes. Quelque chose d'assez puissant pour la mettre en difficulté et l'expulser plus loin. Et, c'est lorsque le Wenham revint à lui que deux silhouettes apparurent non loin de l'eau, le visage caché par la fumée dégagée par une explosion.

A cet instant, alors qu'une brise vint dissiper cette émanation, le visage de Sypher se figea sur place, alors que son corps se mit à trembler de tout son être.

— N-Noctis ..?

Instinctivement, inconsciemment, l'apparence du Wenham venait de changer à la vue de l'un des deux individus. Rien de réellement concret évidemment puisque cette "transformation" n'existait que grâce à sa malédiction, mais il y avait quand-même quelque chose de très différent. En effet, l'ex Chasseur de Primes pourrait aisément reconnaître l'apparence de Sypher au moment de sa mort, lorsqu'il n'avait encore que 12 ans. Ce corps, entièrement fait de matière colorée par-ci par-là à l'aide des différents types de sèves, plongeait son propriétaire dans son passé, tandis qu'une aura combattive, invisible, semblait peu à peu se dégager d'entre ses poings serrés

De là, il vit défiler de nombreuses images, tantôt joyeuses, tantôt plus difficile. Mais, ce qui en ressortit, surtout, c'était cette complicité qui s'était installée entre celui qu'il considérait comme un grand-frère et lui.

— Un jour, je deviendrai un grand Amiral et tu seras fier de moi, c'est promis !

Depuis toujours, le jeune garçon rêvait de devenir Amiral pour montrer à son père, là-haut, qu'il était capable de grandes choses. Cependant, c'était également une promesse qu'il avait faite à l'Archer, quelques mois avant sa mort. Une promesse qu'il comptait évidemment honorer un jour ou l'autre. Voilà pourquoi, malgré les difficultés et les échecs, il ne cessait de se battre, d'avancer. Sa volonté ne cessait de croître, alors même que son corps appelait à l'aide. Une volonté si forte qu'elle en débordait, exposant l'enveloppe charnelle du Wenham à un nouveau type de puissance.


— Noctis.. Tu m'as manqué, idiot..

Les larmes ne purent s'empêcher de monter puis de couler sur ses joues. Jamais il n'aurait cru pouvoir le revoir un jour. Et pourtant, il était bien là, face à lui, en chair et en os. Il n'était donc pas encore trop tard pour lui prouver sa valeur, pour lui montrer qu'il était devenu plus fort depuis les événements de Mars.


— Bon. Je n'ai pas encore réussi à te rendre fier, alors.. Allons-y, grand-frère.

Oui, il était prêt à se battre, encore et encore, malgré la douleur, porté par cette force invisible le poussant à se donner plus encore que jusqu'à maintenant. Si bien qu'il ne tarda pas à générer sa matière en y mettant toutes ses forces pour créer une immense vague totalement enflammée, par l'explosion de Fire Bullets à l'intérieur, en direction de Flora.



Précisions:

Techniques utilisées par Sypher:

Techniques utilisées par Katlyn:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue245/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Mar 21 Fév - 14:04


ALVALM




La tristesse, la colère et le remord coulaient sur son esprit, l’engluaient, le dissolvaient et l’absorbaient.

Plus de larmes ni de peur. Un sentiment imprécis venait de tout balayer. Une pulsion vive et pourtant indéfinissable remontait, comme régurgitée par ses démons : ça provenait de ses profondeurs les plus sombres.

Une envie intense et irrésistible.

Celle de se détruire dans cet état inconfortable.

-Une âme pour deux, sinon l’inverse.

C’étaient les mots qu’Eve lui avait maugréés lors de leur pacte. Celui qui aurait à jamais dû lier leurs destinées. Ce fameux « à la vie, à la mort ». Ces paroles qui l’avaient hanté autrefois, qui le poussaient à l’envie de se suicider à chacun de ses réveils, celles-ci avaient traversé la barrière de ses lèvres comme si un fantôme au fond de lui souhaitait se manifester.

-Tu sais, mes pouvoirs peuvent changer cette réalité. Je t’ai pris la vie, aussi je peux toujours t’offrir la m

Sa gorge s’écrasa sur elle-même, condamnant le jeune homme au silence. Il ne put s’exprimer plus, l’infâme idée qu’il comptait énoncer lui ayant été proscrite par son éternelle compagne. Celle qui avait toujours été à ses côtés, prenant soin de lui et s’assurant de lui apporter réconfort et soutien en toutes circonstances. Quand bien même les autres étaient contre lui. Quand bien même Ashia ou Eve voulaient détourner son attention d’elle.

Il sentit ainsi son parfum atteindre ses narines, puis les volutes semblables à celle d’une fleur fanée le poussèrent à une dernière action. Ses yeux s’étaient redressés face au déluge leur étant promis par une force s’étant manifestée depuis l’île, menaçant de prendre le navire sur lequel ils étaient - sinon leurs vies.

A nouveau, sa malédiction allait faire l’affaire. C’était toujours la même chose.

Un éternel recommencement.

Son poing s’ouvrit en une sphère bleu.

Il en était las, relançant encore une fois la mécanique.

Son monde se couvrit de gris.

___


Seul dans ton asphyxie mentale.

Seul dans ta culpabilité.

Je me demande comment tu as réussi à mener ta vie chaque jour passant. Comment tu pouvais, du haut de ta vingtaine d’années, réussir à te lever en te disant qu’encore ce jour tu allais commettre des choses irréparables. Pire encore, vivre avec la mémoire que tu te construisais, forgée au gris des tombes.

Quand est-ce que ta tristesse t’aurait arrêté ? Si la raison ne le faisait pas.

Parfois il m’arrive de regarder des photos de toi et celles des avis de recherche que mamie a conservés. Je les regarde et j’ai peur, car je ne vois aucune différence dans la grimace marbrant ton visage sur chacune d'entre elles.

Je ne vois dans aucune une lueur au fond de tes yeux.

Ainsi, est-ce les évènements qui t’ont conduit à devenir un être abject ou bien es-tu né comme tel ? J’espère que ce n’est pas héréditaire, car je me pose également des questions à mon sujet.

J’aurais aimé t’avoir en face de moi et discuter. Non pas pour te crier dessus ou te rendre coupable de l’enfance que j’ai eue. Après tout, j’ai bien été élevé et ai reçu tout l’amour qu’un enfant peut recevoir. Je n’ai pas non plus souffert de ta réputation, puisque tu as eu l’amabilité de me donner un autre nom.

Je souhaite juste parler de ton expérience et te demander conseil.  Je désire croiser ton regard, que nos yeux identiques se rencontrent afin de voir ce qu’il se passe.

Que je puisse me différencier pleinement de toi, sinon partiellement m’identifier à la chose que t’es devenue.

Que peut-être tu me soulages de partager sang, chair et prénom.

En espérant découvrir que je n'ai pas tes tares, sinon me reconforter dans ton propre mal-être.

Que ta folie me couvre de son amour maladroit et protecteur.

___


Arrivé sur la bordure de l’île en voie de disparition, la main du vairon se porta à la blessure qui lui avait été infligée. Il la détailla un instant, étudiant l’aspect de son sang chaud et éclatant. D’un geste, de vifs éclairs naquirent dans sa paume pour cautériser la plaie, arrêtant le saignement, ne subsistait qu’une douleur amère en guise de rappel.

Son regard plongea alors dans celui de son amour, qu’il avait délaissée de ses bras après l’avoir ramenée ici avec lui. Ses mots avaient fait vibrer la structure d’un monde à l’abandon, voué à l’oubli, pour s’insinuer dans les entailles de son âme éreintée. Ses paupières s’étirèrent face à la perturbante sensation qui le traversa, ankylosant son esprit tiré du néant. Les yeux du maudit roulèrent alors sur l’ex-directeur les ayant suivi à sa manière après avoir esquivé l'assaut céleste, il le fixa un temps sans piper mot avant d’en retourner à celle pour qui il était là.

Le maudit n’arrivait guère à le croire. Il mit ainsi fin à son mutisme pour lui demander s’il s’agissait bien d’elle. Les paroles qu’elle avait soufflées au sujet de sa vie et de son destin eurent l’effet d’une massue sur le réconfort que le jeune homme ressentit en la voyant. Un éclat illumina alors ses yeux, tandis qu’il comprit pourquoi le monde l’avait disposé ici. Aussi ses lèvres scellées se détachèrent, il se lança.

Si la défunte le souhaitait, il lui était possible de rendre sa résurrection permanente. Lui offrir un nouveau corps, une seconde vie où elle aurait le loisir de faire ce qu’elle en désirait : c’était là un précieux pouvoir de la malédiction du vairon. Nulle obligation de redevenir une assassin, un vulgaire pion remplaçable. Cela valait également pour le paternel, peut-être celui-ci aurait souhaité avoir un plus long terme devant lui, plutôt que de dépendre d’une malédiction – de toute évidence – et ainsi de la vie et des choix du détenteur la possédant. Troquer leurs carcasses contre de nouveaux corps pour un second départ, en échangeant leurs âmes avec celles de réceptacles qu’ils auraient trouvé à leurs convenances. C’était ça que le vairon proposa à ces deux personnes, au fond de lui il espérait recevoir une affirmation : du moins celle de cette femme qu’il aimait, dont la non-sérénité le peinait au plus haut point. On lui avait visiblement donné une seconde chance, tout comme lui en avait bénéficié de plusieurs. Aussi, pourquoi continuer de se mettre à mal en prenant part à des conflits inutiles qui n’étaient guère les leurs ? Cette pensée amère fut ainsi balancée aux autres en mots détachés par l’articulation ralentie d'un être fatigué.

L’histoire se répétait sans cesse et les gens ne savaient que regarder derrière eux, par attachement au passé. Mais ce dernier ne pouvait rien apporter de bénéfique à l’avenir,  puisqu'il n’avait pu le faire au moment où il était présent. Aussi pourquoi lui faire confiance pour les jours futurs ? Le temps faisait bien les choses et certaines d’entre elles se devaient de rester à leur place. Faire confiance au temps sans souhaiter le manipuler, tel un bon vin, plutôt que de souhaiter faire les chimistes et produire en quantité un produit imbuvable. Le mort-vivant ne savait guère choisir à quelle pensée il fallait se plier, son esprit captif en corde tirée par les deux extrémités.

Selon les décisions des deux fantômes, le maudit leur aurait emboîté le pas. Soit vers un navire pour enfin tourner la page, soit vers le tumulte dans l’espoir d’à trois trouver le repos éternel. C’était sûrement là son requiem, ses derniers moments, et le monde se foutait toujours de lui.

Il l’aurait fait jusqu’à la toute fin. Après tout c’était ça, sa vie.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Lun 27 Fév - 0:32


L'armée des morts





« Nhiote se porte bien. C’est un vieux fou un peu aigri mais il va bien. Il coule des jours tranquille au QG de la marine. »

Dirait Logan amusé. Après tout, il s’agissait de son supérieur hiérarchique directe et celui-ci était bel et bien un vieux fou aigri mais occasionnellement sympathique. Le Seyfried ne le connaissait pas si bien que ça finalement, le Fungave avait eu tendance à ne pas s’étendre trop sur son parcours si ce n’est que celui-ci était forcément lié à la division scientifique. Enfin bref, ce n’était pas le sujet pour le moment. La suite était autrement plus importante.

Une chose était certaine, Logan avait réussi à titiller l’intéret de son interlocuteur. Tous deux étaient dans le même bateau d’une certaine façon, des traitres au gouvernements pourtant dans les rangs de cette organisation mondiale. L’un s’était fait prendre la ou l’autre n’avait pas encore choisi la voie qu’il allait suivre. Ce choix serait orienté par l’histoire du monde, l’histoire du siècle oublié en réalité et les personnes capable d’en parler se comptaient sur les doigts d’une seule main.

« Retrouver un être comme ça est à la fois très facile et très difficile. »

Cette phrase était plus introspective que sujet à débattre. Logan repensait évidemment à Pickles, lui aussi un être millénaire qui lui avait couté la vie d’un de ses plus précieux camarades, à savoir Roxiflor, paix à son âme. Hâte Vegafunk était aussi un nom qui avait marqué l’oreille du Seyfried. Le gouvernement était plein de secret et tout gradé de la division scientifique que le Seyfried était, chaque réponse ne faisait que mettre en lumière la quantité de sombres secrets qu’il restait à éclairer. Vegafunk lui-même était un mystère des plus jalousement conservé. Même Logan ne l’avait jamais rencontré alors qu’il était d’une certaine façon son bras armé.

« L’académie mondiale des lettres ? Pourrais-tu me dire tout ce que tu sais sur ce groupe ? »

Toute l’attention du colonel de la division scientifique était portée sur Adonis. Il existerait une équipe au sein même du gouvernement mondial portée sur les ponéglyphes ? Logan s’était toujours dis que le gouvernement avait un atout dans sa manche à ce niveau. Un moyen de déchiffrer les écritures anciennes, quel qu’il soit. Parmis toutes celles évoquées, celle-ci était sans nul doute une des plus importante à explorer. Tout autant que le siècle oublié et le Pacifista invitait même le Seyfried à poser ses questions. Adonis était un véritable puit de savoir. Il semblait avoir tellement de réponses aux questions du Seyfried.

« Qui était l’ennemi maintenant vaincu du gouvernement pendant le siècle oublié ? »

Tant de questions pour si peu de réponses. La frustration éternelle du Seyfried finalement. C’est à ce moment que l’appel de la Olsen était parvenu aux oreillettes du jeune homme. Rebrousser chemin maintenant ? Quelle étrange idée. Logan avait obtenu plus d’information aujourd'hui qu’en des années de recherches et il était sans aucun doute aux portes du granit marin. Il prit donc une seconde pour répondre directement à Lidy.

« Je ne peux pas rebrousser chemin maintenant, je continue. »

Dirait-il purement et simplement. Après tout, ses ordres étaient différents du reste de l’équipe et lui spécialement n’était pas sous les ordres de la Olsen, il était l’électron libre de la mission et cette carte lui permettait de continuer son chemin. Rapidement, Logan s’était à nouveau concentré sur Adonis. La malédiction qui le maintenant en vie restait très mystérieuse mais offrait quelques possibilités tout de même.

« Par rapport à ta mission, je suis manifestement ta meilleure option pour en apprendre plus sur ce que tu cherches. Tu pourrais donc m’aider tout en restant en accord avec l’ordre qui t’a été donné. Viens avec moi, je pense que nous pouvons nous être mutuellement utiles. »

Le laisser derrière serait une grosse perte pour Logan et les informations qui venaient d’être récupérées étaient d’une importance capitale mais tout aussi effrayantes. Si ce que disait le Pacifista était vrai, la malédiction de Morgans était encore plus terrifiante que celle de Centes lui-même… La possibilité de ramener les morts à la vie et de les soumettre sans même avoir besoins de se procurer le corps ? Si c’était vrai, cette menace était bien trop grande que pour être ignorée. Il y avait surement une faille exploitable… Le plus simple était de demander non ? Situationnellement, ce n’était pas la pire idée qui soit car manifestement, un certain Kiho-o les attendait au bout du couloir et rien n’indiquait encore que Adonis serait du côté de la marine pour ce potentiel affrontement.

« Comment venir à bout des ressuscités de la façon la plus efficace qui soit ? »

Une fois cette discussion rondement menée sans pour autant perdre de temps, car après tout ça restait une course contre la montre, Logan s’était mis en marche en compagnie d’Adonis ouvrant la marche et écoutant son conseil avec attention. Un affrontement serait probablement à venir mais le Seyfried était en pleine possession de ses moyens et ses derniers entrainements s’étaient montrés efficaces. Peut être que la solution lui apparaitrait rapidement. Quoi qu’il en était, Logan continuait d’avancer en prenant attention a ce qui se trouvait autour de lui. Le corail semblait gagner en qualité plus ils avançaient, bientôt le colonel de la division scientifique attendrait son objectif.

Kiho-o n’avait qu’a bien se tenir car Logan était en chemin et repartir les mains vides n’était pas une option.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 9 Mar - 17:59



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Pnj_ca10
Défunt Vice-Amiral Cruz Mihael.

Ce jeune homme représentait donc cela ? Le futur ? En ces propos Mihael revoyait sa jeunesse, il revoyait ce jour où il se tatoua « East Blue » sur le torse, il revoyait ce jour où lui aussi quitta les Seas Blues afin de s’entrainer sur Grand Line. Il avait en réalité eu un parcours similaire et le jeune homme le lui rappelait par des mots francs.

    - Tu me rappelles ma jeunesse… Moi aussi j’avais quitté East Blue afin de m’endurcir sur Grand Line, c’est ainsi que j’ai rencontré ma femme. Finalement la relève d’East Bue est bel et bien assurée. Peut-être que la transmission des idéaux est la véritable façon de protéger ce à quoi nous tenons… Tu transmettras à Hérail mes amitiés quand tu le reverras s’il te plaît…


Un sourire vint alors naître sur le visage du défunt, tandis que son corps entier commença à s’illuminer en une énergie blanche. De sa main il irait alors saisir le manteau de vice-amiral posé sur ses épaules et viendrait le tendre au colonel se tenant face à lui.

    - Jeune colonel, je te transmets ma dernière conviction, mon dernier rêve. Celui qu’East Blue soit une mer de paix.


Au travers de ce manteau, il lui transmettait son dernier rêve, sa dernière mission, un ultime geste à celui dont le corps commençait alors à s’évaporer en de fines particules de lumière.

    - Une dernière chose… Quel est ton nom ? Futur héros d’East Blue.


Le sourire aux lèvres, le Vice-Amiral Cruz disparaîtrait sous cet écrin de joie.

Sans trop de difficulté Dorian pourrait retracer précisément le trajet de Logan, retombant même sur la grotte contenant la fresque s’il y prêtait attention. Tout comme il pourrait affluer rapidement vers l’extérieur si besoin. Grâce à lui Logan avait pu atteindre rapidement son objectif.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Haine_10
Adonis Vegafunk, premier Pacifista Numeros
Un sourire vint sur le visage du premier Pacifista de l’histoire, tandis qu’il repensait à Nhiote.

    - Nhiote…Vegafunk... Qu’est-ce que cette vie m’avait manqué… Nhiote doit lui aussi savoir où est mon corps. Il connait tout de la création des Pacifistas… Il connait leur origine occulte, tout comme il connait l’ensemble des secrets de Vega.


Avançant lentement vers l’ultime tunnel, Adonis prendrait le temps d’écouter l’ensemble des questions du Seyfried dans un dernier dialogue.

    - L’académie mondiale des lettres est tout simplement l’une des plus grandes écoles de ce monde. Tout comme la Maison de la Sagesse, ce sont des écoles de pays membres du gouvernement. Cependant, un corps d’académiciens, de cette école, avait jadis été formé par le Gouvernement afin de démystifier les Ponéglyphes. Je suppose que, ce qu’ils ont trouvé, a été suffisant pour que le Gouvernement décide d’éradiquer les lecteurs externes à ce groupe. A mon époque les lecteurs étaient déjà devenus rares même au sein de ce groupe, car morts de vieillesse. Aujourd’hui, je pense qu’il ne reste que le Secrétaire perpétuel, Zachary Ryan, qui puisse encore les lires. Peut-être pourrait-il te blanchir aux yeux du Gouvernement si tel est ton but.


Quant à la question de l’ennemi vaincu par le gouvernement  pendant le siècle oublié, Adonis haussa les épaules.

    - J’ai été tué lorsque j’étais en phase de le découvrir. Je ne saurais pas dire s’il s’agissait d’un petit peuple, ou plusieurs peuples, mais l’une des races de ce peuple était connue pour vivre plusieurs centaines d’années. Malheureusement aujourd’hui elle a complètement disparu de ce monde. Je n’en connais pas le nom, mais même le Vegafunk que j’ai connu cherchait à égaler leur technologie… Découvrir l’origine de ce peuple revient à assembler plusieurs pièces du puzzle.


Grattant sa tête, pour ensuite réajuster ses lunettes, Adonis poursuivrait.

    - Je peux te suivre, mais je ne te serai pas d’une grande utilité. Pour tuer les revenants les méthodes sont assez simples :
    - Les plonger dans l’eau de mer, donc également leur faire consommer du sel je suppose, voir ingurgiter du Granit Marin peut-être.
    - Les apaiser en leur faisant trouver la paix.
    - Une annulation du créateur ou un refus d’exécuter « l’ordre reçu »
    Et enfin… Détruire entièrement leur corps, car nos corps sont vides de tout, ainsi, même sans tête, nous continuerons à vivre.


Avant que Logan ne pénètre dans le couloir, Adonis lui échangerait un dernier conseil.

    - Logan je ne pourrai jamais te transmettre l’ensemble de mes connaissances, pourtant j’ai toujours été si bavard et maladroit… Certaines personnes parviennent à converser avec l’âme des objets. Mon corps en est un. Trouve un individu doté de ce don ou acquiers-le et tu découvriras l’ensemble des secrets que je n’ai pas pu te révéler. Afin de convaincre Nhiote, dis-lui simplement que tu as discuté avec moi, ainsi il te montrera mon corps je pense.




En arrivant dans cette pièce unique, Logan découvrirait une immense pièce circulaire dont les murs étaient ornés de multiples cristaux blancs. Ces cristaux n’étaient autres que de véritables cristaux de sel, tandis que les « murs » étaient faits d’une sorte de corail blanchi.

Au centre de cette pièce se trouvait un petit cocon noirâtre. Il était similaire à une fleur n’ayant pas encore connu son éclosion. Son aspect métallisé rappelait aisément le Granit Marin, mais sous une forme bien plus « condensée ». L’air été chargé d’une odeur marine et plusieurs bruits de « frappes » se faisaient entendre depuis le plafond de cette pièce. C’était là l’œuvre de John et Sakuga Keigo.

Ils frappaient en réalité le corail blanc de cette « chambre ». Il s’était terni en étant exposé à l’air libre. Sa solidité était à mi-chemin entre le diamant et le titane, simplement car il montait en « gamme » afin d’évoluer vers une solidité supérieure au fil des décennies.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 1fb07f10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Agent_76
Tlaloc «Kihō-ō » ancien Amiral & Jon Ortenssia ancien Vice-Directeur du Cipher Pol 2.

A côté du « bourgeon » noirâtre se tenait un homme particulièrement âgé vêtu d’une sorte de toges déchirées. Sa musculature était surdéveloppée pour son âge, mais collait parfaitement avec son corps se rapprochant des 3 mètres 50 aux 4 mètres.

Son visage ne laissait aucun doute, c’était bel et bien lui, Kiho-o. On pouvait le retrouver sur certains livres d’histoire tant il était un légende du treizième siècle. De son vrai nom, Tlaloc "Kihō-ō" il devint l'un des amiraux les plus célèbres de tous les temps lors de la Bataille des Quatre Empereurs où il se sacrifia pour faire face aux quatre Yonkou et permettre à la Marine de se retirer avant qu'elle ne soit détruite. Il est considéré comme le plus grand utilisateur de fruit du démon de l'Histoire de la Marine, popularisant l'utilisation du « Ki » dans les surnoms d'amiraux, tel Kizaru.

Son sacrifice réunifia un Gouvernement alors fragilisé par plusieurs « mouvements diffus », tel aujourd’hui entre les Constantinistes, les pro-Néo-Marine et bien d’autres… Sa mort suffit à cesser ce genre de scission, car cet homme croyait en l’union avant toute chose.

En face de lui, bien plus petit se tenait un homme d’une taille standard, jadis connu sous le nom de Jon Ortenssia, il fut le vice-directeur du Cipher Pol 2 aux abords de la fin du quinzième siècle. Il était également l’oncle Emy Ortenssia, la Vice-Amirale.

    - Ah ! C’est comme le Plan Oblivion, donc ce n’est pas le premier du genre.
Dirait Jon Ortenssia à Kiho-o
    - Exact, vers 1230 Warmen Ver Nitch créa un groupe secret pour tenter de dissoudre l'empire de Barbe de Morts depuis l'intérieur.
Lui répondrait l’homme.

Si Logan était précisément rentré lorsque cette discussion débuta, ce fut également le cas du plafond qui céda brutalement sous la frappe de Lidy Olsen !

Si la dernière demoiselle pourrait « entendre » cette discussion, bien qu’entrecouper du bruit de l’effondrement des gravats, c’est avec clarté de Logan l’entendrait également ! Adonis ne sembla point réagir, puisqu’il venait de ce lieu, ainsi il avait également discuté avec eux.

C’est d’ailleurs parce qu’il reconnut la « voix » d’Adonis que Kiho-o ne réagit pas à la venue de Logan.

En revanche, dès l’arrivée de Lidy, le colosse s’élança avec une force sans pareil ! Un véritable impact le dégageant du sol, alors qu’un immense surplus de haki afflua vers son bras droit ! La quantité de haki forma bientôt un véritable « bras » de géant, autour du bras de Kiho-o. De ce membre immense, il viendrait frapper sans ménagement l’Olsen, le poing risquant de se fracasser contre elle, avant qu’une surpuissante onde de choc ne soit véhiculée par le poing lui-même !

Cette onde traverserait l’ensemble du corps de sa cible et menacerait de briser une multiplicité d’os, voire d’éjecter l’Olsen.

    - Qui que vous soyez, le Corail Marin ne tombera pas entre les mains de n’importe qui ! J’en fais le serment !



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Cf68a710
Captain  John, pirate d’un ancien temps
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow74
Dereto Chasseur de primes défunt & Hamast Loyal, Néo-Marine défunt.

Au même moment, le Capitaine John, suivi de Dereto et Loyal Hamast ! Que ferait Logan en voyant Hamast et Dereto fondre vers le Bourgeon noirâtre ? Jon Ortenssia alla directement s’opposer à eux en projeta un Rankyaku que Dereto brisa sauvagement tandis que Loyal atteindrait le bourgeon pour tenter de l’ouvrir.

    - C’est l’unité que Morgans a chargé de récupérer le Corail Marin, lorsqu’il ne parvint pas à « contrôler » Kiho-o à sa ressurection…
Dirait alors Adonis.

Le temps était à la guerre et l’océan tout entier le comprenait !

L’arrivée de Mizuki Tozoru allait avoir l’effet d’une bombe ! Lorsque Méliandre vit les lames s’illuminer de foudre, elle produisit une grande racine la décollant du sol, tandis que Laï Lo produirait une sphère d’énergie la faisant prendre de l’altitude lors de l’explosion !

Alors l’assaut de Mizuki vint électrifier l’ensemble de la zone aquatique, tandis que le conduction de l’eau grimpa tant aux racines qu’à la colle et à l’eau venu sur la plateforme au fil du fracas de l’océan, pour foudroyer l’ensemble des membres de Unite. Les sources de chaleurs ayant la possibilité de frapper le véritable corps de Samaël Keigo, lui comme Mia furent foudroyés avec violence !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Seken010
Bleck, le Crapaud calamite, Nébula primé à 160 millions de berrys.

Si Bleck fut également électrocuter, il se situait plus en profondeur de l’eau que l’ensemble du groupuscule, ainsi, il fut frappé, mais demeura conscient… En revanche, électrifier son dragon aqueux n’avait pas été la meilleure idée de Bishop puisque cela n’arrêta en rien le dragon aqueux qui devint électrifié et frappa de plein fouet Samaël, l’électricité rendant l’assaut encore plus puissant ! L’eau du dragon abreuvant le flux qui avait foudroyé, tout en éteignant le feu crée par la flèche qui brûla les racines que Méliandre avait projeté vers Samaël.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 00ava111 [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 B12cb910
Contre-Amiral Mick Firstey, Escouade Anti-Yonkou & Jin aux lames vivantes, primé à 140 millions de berrys.

Malheureusement pour lui, Jin n’avait pas été sauvé par Méliandre qui n’en avait pas eu le temps… Le corps fumant, l’homme semblait titubé, peinant à reprendre consistance… C’est ce moment que saisi Mick Firstey pour frapper une puissante balle chargée du haki de l’armement et explosive de surcroit pour éjecter violemment Jin aux bords de la plateforme, tout en lui laissant une grosse marque de brûlure sur le corps.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 15ac6010
Méliandre, l’Arbre Sanglant, primé à 170 millions de berrys.

Par ailleurs, c’est dans cette foulée que Katlyn arriva sous le nez de Méliandre lorsqu’elle revint au sol ! Celle-ci, surprise par l’assaut de Katlyn y opposa une protection faite de haki de l’armement, tandis que le Rokuogan passa ses barrières, venant frapper directement son corps en la faisant cracher une gerbe de sang à la face de son ennemi, alors qu’une racine germa de sa cuisse pour percée violemment, en s’enrobant de haki, l’abdomen de son adversaire avant que Méliandre ne soit éjecter par le souffle du Rokuogan !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 1b89b410
Laï Lo, la Taoïste, primée à 150 millions de berrys.

Lai Lo, retombée sur la plateforme, fut d’ailleurs accueilli avec générosité par Kayn qui serait surpris de voir une balle d’énergie naître au niveau de l’abdomen de la demoiselle et lui exploser en pleine face lorsqu’il frappa celle-ci, l’éjectant avec violence tout en laissant des blessures similaires à de multiples brûlures.

    - Le Paramécia du Ki, un des fruits descendant du Paramécia de l’Energie, tu connais ? Les attaques frontales ne marchent pas très bien sur moi…
Dirait-elle avec un large sourire.

Pour autant la demoiselle verrait rapidement son sourire s’inverser lorsqu’elle percevrait ce qui venait d’aboutir…

En quittant le Sommet Coralien, le Contre-Amiral Keigo, déchargea l’ensemble de sa puissance sur les navires de Tengen !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Tengen10
Nubiti Ankh, alias Kurokarasu ou Corbeau Noir, primée à 394.740.900 berrys.

    Les navires vont être attaqués !!!
S’écria Nubiti dans son escargophone, mais il était trop tard…
Les deux navires encore en mer furent tout simplement sectionnés par l’assaut virulent du démon céleste sans même qu’une quelconque personne abords ne puisse réagir ! Plusieurs pirates allaient alors se retrouver à l’eau, tentant de gravir le moindre « flotteur » possible !

Afin de protéger le navire mère, c’est en orientant plusieurs canons de foudre que la demoiselle tenta de mener la contre-attaque face aux lames d’airs qui furent ralenties, mais frappèrent tout de même le navire, révélant sa constitution ! Il n’en était pas fait à 100%, mais les 50% de bois d’Adam constituant ce navire permis à ce dernier de tenir le coup, malgré de lourdes entailles ! Il ne pourrait clairement pas supporter longtemps ce genre d’assaut !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Event[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Event2
Noctis Archer & Shindô, chasseurs de primes défunts.

En cet instant la guerre faisait rage et même pour Sypher Wenham, ce moment de bonheur ne pouvait qu’être particulièrement mouvementé ! Pour autant, le sourire que lui accorda Noctis était là l’élan d’un souvenir lointain.  

Le garçon qu’il vit grandir lorsqu’il était chasseur de primes, ce même enfant qu’il mena vers de grands dangers durant la guerre de Mars. Shindô l’avait informé de son vieillissement et du fait qu’il était désormais Contre-Amiral, mais l’ancien « hôte du chaos » ne pouvait qu’y voir un enfant lui aussi.

    - Me rendre fier ? Tu le fais déjà par le simple fait d’utiliser mes armes Sypher, à travers chaque balle que tu tires, chaque instant où tu presses tes gâchettes. Un peu de mon âme renait en ce monde. La mort m’a apporté la paix.


Oui, en mourant Noctis Archer se sentit décharger de l’ensemble du fardeau que représentait son passé, il se sentit véritablement en paix, car enfin en accord avec lui-même.

    - Je n’ai pu être ressuscité qu’à cause d’un seul regret. Même si j’aime le combat ou la chasse, même si je souhaite que tu deviennes suffisamment puissant pour ne craindre personne. Je suis mort avec la crainte… Que tu hérites de mon fardeau, celui… du Chaos. Cette veine croyance du Nouveau Monde ne doit pas polluer ton existence comme elle a pollué la mienne.


Se tournant vers leur ennemi principal et sa partenaire, Noctis, Shindô et Alion comprirent assez rapidement qu’ils ne pourraient guère papoter.

    - Vos retrouvailles sont touchantes, mais j’aimerais vite être désincarné par Morgans…
Dirait Shindô.
    - Moi de même..
Enchaînerait Alion.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 21787710[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow21
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys & Alion Keternel, ex-vice-amiral défunt

L’immense vague de sève produite par Sypher, fut alors renforcée par Noctis qui équipa ses mains de ses mini-canons et produisit  deux balles de gros calibre ! Celles-ci embrasèrent violemment le raz-de-marée de sève, tandis que Shindô viendrait y frapper au dernier moment ! Usant de l’eau présente dans la sève, pour donner de la vitesse et de la propulsion au raz-de-marée !

Flora viendrait alors générer une quantité tout aussi folle de bonbon liquide ! Allant jusqu’à couvrir le raz-de-marée de Sypher dans un éclat véloce ! Les deux structures s’embrasèrent et Noctis ne se fit pas prier pour y tirer une de ses balles dont l’explosion équivaudrait à celle d’un bon pâté de maisons ! Soufflant tant Flora que sa partenaire !

    - VOUUUUS !!! DE FAIBLES AVORTONS !!! Comment osez-vous, vous mettre entre moi et Tengen !
Enoncerait la demoiselle d’une voix grave.

D’un coup le sol et l’ensemble de la zone semblaient changer de structure ! Le sol paraissait plus visqueux, plus pâteux et d’une traite un pieux de bonbon viendrait empaler Shindô, lui laissant un trou béant dans le corps ! Par béant, il fallait comprendre là qu’il trônait désormais trou allant de ses clavicules à la fin de son abdomen, seul le « contour » maintenait encore le corps.

Le groupe ne l’avait pas encore compris, mais ce changement de structure… C’était toute l’île qu’il impacta ! L’ensemble de l’île était devenu un tas de bonbon fondu ! Seul la « chambre du Bourgeon Noir » demeurait inchangée pour l’heure !

L’instant d’après, un violent raz-de-marée de bonbon naîtrait pile devant le groupe, mais Alion userait d’une grande lame d’air pour le trancher immédiatement.

    - Bordel ! On ne va pas pouvoir la retenir ! Cette femme est potentiellement la meilleure utilisatrice au monde de paramécia producteur !
Dirait-il

Autour de Flora, l’ensemble du sol semblait remuer, son regard n’était plus que haine, son corps se couvrait doucement d’une couche de bonbon blanchâtre venant « cacher » sa nature de femme-pierre à nouveau.

    - Sypher ! Mon haki de l’observation… Il englobe l’ensemble de l’île, je l’avais développé ainsi avant le siège de Mars… Et l’assaut de cette femme… Lui aussi englobe toute l’île.  Nous devons l’affronter à distance pour la vaincre !
Expliquerait Noctis.

    - La contenir serait déjà pas mal…
Dirait Alion.

Cette bataille prenait une toute autre tournure... L’ensemble de l’île était en mouvement et des individus au hasard étaient assaillis par le monde de bonbon sous forme de « vagues » venant les engloutir dans la structure !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Demon_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 685089Ashia
Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9 & Ashia, agent Cipher Pol 9

Bien avant tout cela Lidy Olsen avait décidé de semer la discorde sur l’ensemble de la zone de combat en projetant des lames d’air… Une écrasante majorité des revenants présents sur l’île et des hommes de Tengen furent violemment balayés par sa force, les revenants étant purement et simplement détruits pour certains…

Le navire de Shadow et Ashia étant tout de même assez éloigné de l’endroit d’où Lidy les prit pour cible, de même au vu du gabarit des lames d’air il était impossible pour elle de ne pas toucher Ashia et Fudo, mais toucher Shadow.

Ainsi, à l’aide du Kamisori Shadow s’enfuit du navire in extremis, au même titre qu’Ashia et Fudo.  

Lorsque le trio arriva sur l’île, la proposition du vairon eux l’effet d’une bombe pour Shadow qui sentit son cœur battre à plein poumon, alors même qu’il savait sa carcasse complètement vide de toute chose. Pour autant il fut sans aucun doute le plus intéressé par cette proposition.

Ashia, plus modérée, vint à plonger son regard azuré dans celui du criminel et dirait alors :

    - Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Réalises-tu cela pour donner un sens à ta vie ? Je te l’ai dit Fudo… La fin donne un sens à ce qui a précédé. Pourquoi nous offrir de nouveaux corps en ce jour ? Il n’est pas certains que cela soit possible tu sais ? Que feras-tu si cela ne marche pas ?


La question de la demoiselle devait être comprise en un sens plus profond encore que ses mots. Qu’espérait accomplir le chirurgien en leur offrant de nouveau corps, quel était son but ?

    - Je ne refuserai pas l’idée de pouvoir revivre, mais discuter avec toi me rappelle que chaque vie est précieuse. Si la personne héritant de mon enveloppe venait à disparaître lors de l’annulation du pouvoir de Morgans, aurais-je été légitime à voler cette vie ? Je n’en suis pas certaine… Pour ma part je préfère trouver la paix…


Posant la paume de sa main contre le torse du jeune homme, mais surtout contre son cœur, elle apposerait sa main valide par-dessus la précédente.

    - Fudo… J’ai voué ma vie entière au Gouvernement Mondial pour finalement être effacée telle une simple archive. Si tant est que tu souhaites donner un sens à notre existence. Révèle au monde ce que tu sais et vis pour punir ceux se croyant au-dessus de l’existence d’autrui.


Tel était la raison pour laquelle Ashia n’avait pu connaître la paix. Son existence n’avait jamais réellement compté comme elle l’espérait. Et si elle était loin de vouloir être une héroïne où une personne mondialement connue, elle avait toujours souhaité « exister ». Exister aux yeux de son père, de son grand-père, de ses proches. Elle avait souhaité l’inverse de ce que prônait le Cipher Pol.

    - Si tu peux faire cela Fudo, alors c’est sans crainte que je te véhiculerais ma dernière… conviction.


Le corps de la demoiselle commença à scintiller d’un éclat blanc, alors que Shadow écarquilla les yeux !

    - Ashia…
Dirait-il en tentant de s’approcher d’elle avant de s’arrêter…

Sa fille avait toujours été différente et lui-même n’avait jamais été à la hauteur de son père... Alors aujourd’hui si elle pouvait trouver le salut grâce à ce criminel, il n’en ferait rien…

Néanmoins, Fudo trouverait-il les mots permettant à la demoiselle d’être libérée de son fardeau ou stopperait-il sa montée vers le « paradis » ?




Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg

PNJs présents:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1103
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue59/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue1049/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1049/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Dim 12 Mar - 22:24

L'Armée des Morts [7]


L’assaut de Mizuki n’avait pas eu l’effet escompté pour une simple raison : il n’avait pas compris la configuration des lieux. Il était clair que de l’eau se trouvait sur la plateforme à présent. Son regard ne s’affola cependant pas : ce type d’erreur arrivait, même s’il risquait d’y avoir des dégâts. Pourtant les ennemis avaient aussi subi l’attaque, et pour l’homme-bête c’était une porte ouverte à un nouvel affrontement. Ainsi, ses muscles se serrèrent, son regard se durcit et il s’élança en direction de Laï Lo qui avait subi un instant le choc de voir les bateaux se faire décimer. Il ne la connaissait pas, mais cette ennemie semblait dangereuse. Sa lame était là pour pourfendre les ennemis de la Olsen, et il les pourfendrait. D’un pas lourd il s’élança vers la blonde, visant son flanc pour l’obliger à esquiver. Si Kayn était en train de réfléchir à une manière de l’attaquer, il pourrait sûrement profiter de l’ouverture offerte par cet assaut, et de l’esquive sûrement tardive due à la surprise, pour lui infliger une blessure.

La Olsen traversa enfin la dernière couche. Elle observa les lieux un très bref instant, repérant le bourgeon noir dont sortait une voix étouffée. Une voix vivante. Il y avait quelque chose à l’intérieur, mais quoi ? C’était un véritable mystère. Etait-ce cela le Corail Marin ? Elle n’avait pas le temps de vérifier, ayant à peine entendu ce qui se disait, et profitant de croiser le visage de Logan pour lire sa vie et comprendre la situation, que déjà un ennemi l’attaqua.

Si sa mémoire parfaite ne lui faisait pas défaut, elle reconnaissait sans mal le personnage imposant qui lui faisait face. « Ah, l’histoire est décidément une vraie connasse. ». Elle ne faisait pas honneur au personnage en face d’elle, et un sourire amusé s’éleva sur ses lèvres. Il s’agissait de l’Amiral connu pour être « Le plus puissant utilisateur de fruits du démon. ». Il avait affronté quatre Empereurs pirates en une seule fois, et aujourd’hui Tengen n’était sûrement que la moitié de l’homme que celui-ci était autrefois.

- Kiho-o, laisserait-elle échapper avant de voir l’ennemi s’élancer vers elle.

L’attaque n’était définitivement pas anodine. Pourtant la demoiselle Olsen savait pertinemment à présent que les morts n’étaient plus que l’ombre de ce qu’ils furent jadis. Elle n’en avait pas peur, mais elle les plaignait. Autrefois une Stella Mendez, un William Lancaster ou un Tlaloc « Kiho-o » aurait été un adversaire provoquant de nombreux défis. Aujourd’hui… Aujourd’hui ils n’étaient pas meilleurs qu’un Barbaros. Et elle était aujourd’hui meilleure qu’eux. Non, elle était simplement une usurpatrice.

Usant d’un Geppou, elle esquiverait l’attaque comme si elle n’avait jamais été visée et d’un kamisori arriverait derrière Jon Ortenssia, au niveau du bourgeon noir. Elle se tournerait en direction de l’ancien directeur du Cipher Pol 2 et froncerait les sourcils. Lui… Elle savait beaucoup de choses sur lui. Elle savait qu’il était mort avant la chute de Dario, elle savait qu’il était un proche de Kamiji…

- J’ai une question. Connaissiez-vous la Vice-Amirale Khione Minnessota ? Demanderait-elle soudain.

Et eux arriveraient. Elle aurait dû les éliminer en haut. Ils étaient les sbires de Morgans, cet homme qu’elle ne connaissait pas. Un grognement retentit de sa gorge, puis un soupir.

- Je ne souhaite pas vous affronter, Jon Ortenssia, Tlalic Kiho-o. Je suis venue ici sans savoir ce que je venais chercher, sans avoir d’informations précises. Aujourd’hui je suis directrice de Cipher Pol, et vous savez à quel point nous prônons l’information. En cela je souhaite savoir une chose : pourquoi ai-je été envoyée ici ? Vous n’aurez pas la réponse à cette question, alors peut-être que vous aurez celle-ci. Qu’est-ce que c’est que ce Corail Marin ? Et pourquoi le défendez-vous ainsi ?

Elle ne remettait pas les ordres en question, cependant elle voulait savoir pourquoi elle ressentait une voix à l’intérieur de ce bourgeon. Son regard s’était tourné vers celui-ci. Elle n’avait pas l’intention de se battre… Ou plus exactement, pas tout de suite.

- Quant à vous…, fit-elle en s’adressant au groupe d’ennemis. Si vous souhaitez mourir en paix, je vous conseille de ne pas essayer de prendre ce bourgeon avant que cette histoire ait été réglée.

D’un shigan d’air, elle repousserait quiconque tenterait encore de s’en prendre au bourgeon ou à Jon Ortenssia. Si l’ancien Amiral avait décidé de lui expliquer la situation, elle écouterait alors la voix du bourgeon avec sa pensée parallèle et chercherait à connaître l’histoire de ce « cocon » qui l’intriguait. Elle chercherait à connaitre l’histoire de cet endroit. Qu’était le Corail Marin ? Quelles étaient ses propriétés ? Était-il un danger ? Une arme ? Ou un être vivant qui n’avait demandé ni à naître, ni à être utilisé ? Ses yeux étaient fixés sur la scène. Elle haïssait les morts : elle ne savait pas quel était leur passé, et n’avait pas l’impression de pouvoir entrevoir leur futur.

Yutsu et Belladone avaient suivi Dorian. Les deux s'étaient concentrés sur la situation en arrivant. Ils devaient sûrement faire quelque chose, mais quoi ? Ils décideraient de suivre la cible de Dorian. S'il attaquait Hamast, ils s'en prendraient à Dereto, et inversement. L'assaut était fait pour bloquer la cible, non pas pour le vaincre. Interrompre sa course et engager le combat...

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 15 Mar - 15:49


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


Katlyn Heresia - Agent Cipher Pol 9

L'offensive de Katlyn sur Méliandre était osée à la base, mais elle eut finalement l'effet escompté. Toutefois, ce faisant, elle s'était également exposé au danger, ce qui ne tarda pas à arriver puisqu'en attaquant, elle récolta la contre-attaque de la femme arbre. En effet, un pieu vint directement se planter dans son abdomen sans même qu'elle n'ait le temps de réagir. Grimaçant alors instantanément de douleur lorsqu'il s'enfonça dans sa chair, elle agit instinctivement, avec son instinct de survie, en renforçant son corps dans cette zone à l'aide du Tekkai avancé. De cette façon, ses chairs se contractèrent autour de la blessure, empêchant une hémorragie trop lourde.

Ce faisant, elle profita tout de même de sa précédente offensive et du fait que son opposante soit éjectée - et donc potentiellement dans l'impossibilité d'esquiver - pour enchaîner directement avec une multitude de projectiles perforants créés grâce à ses poings frappant l'air à répétition et l'utilisation d'un Shigan avancé. Ceux-ci visèrent directement le buste de la pirate, tandis que Katlyn espérait faire mouche et la mettre en grande difficulté.




En entendant la raison de la résurrection de Noctis, le Marine resta silencieux. Il cherchait à comprendre de quoi il pouvait bien parler. Mais, à sa connaissance, il ne semblait rien avoir hérité de ce genre. C'est pourquoi il ne releva pas vraiment ses propos, préférant se concentrer sur la bataille.

Soudain, le sol dans toute la zone sembla se transformer en la même matière que celle générée et contrôlée par Flora : du bonbon. C'était donc ça que l'on appelait "Eveil" ? En tous les cas, cela allait particulièrement complexifier le reste du combat. Le Wenham n'était déjà pas vraiment à son aise jusque-là, il allait maintenant devoir faire d'autant plus attention à ses mouvements ainsi qu'à ses décisions.

— Je n'ai donc pas d'autre choix que d'utiliser exclusivement mes armes, pour être sûr qu'elle ne puisse pas contrecarrer facilement mes attaques.

Jusqu'à maintenant, les offensives basées sur son fruit du démon seul n'avaient eu qu'assez peu d'effet, sachant que celui de la pirate pouvait globalement le surpasser. Seule la sève d'Eucalyptus Géant avait montré un léger avantage, en usant de l'élément flamboyant. Et puis, maintenant qu'elle s'était approprié le terrain grâce à son éveil, il devenait vraiment dangereux de rester au sol. De ce fait, naturellement, il s'éleva dans les cieux en utilisant le Geppou afin de garder une petite zone de sécurité, au cas-où. C'est alors à cet instant que son mini-escargophone se mit à sonner, avant qu'une voix familière ne se fasse entendre lors du décrochage.

— Contre-Amiral Wenham ? Créez moi un angle d'attaque on va pas la contenir on va la récupérer et l'enfermer sous nos geôles. Je compte la toucher avec une lame en granit marin ça nous laissera une ouverture pour tout donner et l'abattre. s'exprima Sakuga.

— Entendu. Je vais faire au mieux.


Déterminé à sortir son épingle du jeu pour, peut-être, enfin avoir une utilité dans cette bataille, le Wenham dégaina alors rapidement ses deux révolvers en lançant un bref regard à son ancien maître, comme s'il cherchait à obtenir son attention. Il voulait qu'il voit ça, qu'il puisse apprécier son œuvre. Puis, il mit la Paramecia en joue, prêt à tout lui envoyer à la figure pour en finir.


Une vaste étendue de flammes se développa devant le Contre-Amiral, visant exclusivement la Lieutenante de Tengen pour rapidement l'englober dans une spirale infernale qui semblerait guère vouloir s'arrêter car maintenue par les tirs répétés. Car oui, même après avoir terminé ses chargeurs, Sypher les changerait fissa pour continuer son assaut de façon ininterrompue, jusqu'à ce que son opposante se retrouve hors d'état de nuire.

Pour Sakuga, en revanche, ça risquait de piquer un peu s'il devait rentrer dans ce brasier. Mais, il saurait très certainement se débrouiller pour s'en sortir sans réel problème.


Précisions:

Techniques utilisées par Sypher:

Techniques utilisées par Katlyn:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 334
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue211/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/350)
Berrys: 265.000.000 B
Dim 19 Mar - 11:33
Plus ça va et plus j'ai l'impression de basculer dans un autre monde, même de rêver debout: cette discussion est tellement surréaliste et chaque seconde qui passe ne fait qu'intensifier cette sensation.
Pourquoi Cruz nous trouve des similarités? Pourquoi il dit être parti d'East Blue pour les mêmes raisons que moi? J'ai du mal à croire qu'il dise ça pour me faire plaisir, simplement qu'il mente, ça ne lui ressemblerait pas, du peu que j'ai vu et entendu de lui.
Donc... sans le vouloir... je marche sur ses pas depuis le début, depuis que j'ai intégré Unite, et là, maintenant... le point d'arrivée de mon rêve, le sommet d'East Blue, le Vice-Amiral Cruz... me donne sa... bénédiction?!?

Complètement sonné par ce que j'entends, je reviens cependant à moi, en voyant le corps du Marine changer, commencer à briller et... se décomposer? Eh, il se passe trop de trucs à la fois! Laissez-moi respirer et surtout réfléchir!
J'ai du mal à saisir précisément ce qu'il se passe, mais... apparemment j'ai réussi à apaiser Cruz, comme le disait ce Bai Jin? C'est la première chose qui me vient en tête, ne serait-ce qu'en prenant le terme "apaiser" au premier degré et le changement d'attitude du Marine au fil de notre discussion.

J'ai un léger mouvement de recule, les yeux écarquillés, lorsque Cruz me tend son manteau de Vice-Amiral. Que... Mais... Je ne peux pas tenir un tel objet dans mes mains! C'est bien trop pour moi!
Mais là encore, ses quelques mot s'enfoncent dans mon crâne et mon cœur, me faisant tressaillir.
Je ne suis qu'un pauvre type venant d'East Blue, certes comme lui... mais il avait tellement plus d'expérience que moi, tellement de vécu... et maintenant il place ses espoirs en moi?

Mon regard croise alors le sien et je fais rapidement le rapprochement avec un autre Marine m'adressant ce genre d'expression.
Sakuga... Lui aussi savait me faire ce type de regards, quand il me confiait un front lors d'une bataille, une mission particulière ou encore lorsqu'il disait me parler et me complimenter sincèrement, quand il voyait que je rejetais trop régulièrement ces congratulations.
J'inspire longuement, avant de reprendre une posture plus digne, avant de faire un pas et saisir le manteau, gardant mon regard plongé dans celui de Cruz, affichant un regard plus sérieux, parce que c'est bien ce que je dois faire... Quand un Marine d'exception comme Cruz ou Sakuga nous adresse ce genre de message ou d'attention, il faut savoir l'accepter, l'écouter, voire aller dans son sens.

- Je... Soit, Vice-Amiral Cruz, je chaque seconde de ma vie pour que ce rêve devienne réalité, pour moi et les générations futures qui entretiendront cette paix et je répéterai à qui voudra l'entendre quel homme nous a ouvert la voix vers une East Blue pacifiée.

Je tremble légèrement, alors que mon regard se pose sur le manteau dans mes mains: il a quelques traces d'usure et de coutures refaites, mais il reste impeccable et d'une blancheur presque immaculée. Je vois bien que ce vêtement a traversé les batailles, comme son propriétaire.

Je relève la tête en voyant la lumière émanant de Cruz s'intensifier, alors qu'il m'adresse un dernier regard et une dernière question.
Serrant d'un bras le manteau contre moi, j'adresse un salut militaire de l'autre en direction du Vice-Amiral:

- Dorian Karmon, future Égide d'East Blue, monsieur!

Il disparait finalement vers je l'espère un repos éternel et bien mérité, loin de ce Morgans ayant trop longtemps joué avec lui.
Je soupire longuement, essayant encore de digérer tout ce qu'il vient de passer: bon sang, on va finir par me diagnostiquer cardiaque, tellement j'ai l'impression de faire un infarctus toutes les cinq secondes, dans ce genre de situation!
Mais là encore, les bruits de combats lointains, faisant parfois trembler la barrière de corail, me font revenir à la raison et je prends le temps de poser le manteau de Vice-Amiral sous mon manteau de Colonel (je porterai plus fièrement le premier quand je l'aurai mérité par mon grade futur), avant de foncer vers Logan.

Avec le Geppou et le Soru, ce n'est pas difficile de reprendre l'exploration des galeries et j'ai aussi la chance qu'elles soient moins labyrinthiques que ce que je pouvais penser de prime abord.
Rapidement, le corail des galeries prend une teinte différente et renvoie un son particulier, avec de moins en moins d'échos. Prêtant attention à mon environnement au maximum, pour ne pas me laisser surprendre par une embuscade, je bloque sur une fresque murale durant quelques secondes, surpris de voir quelque chose de "civilisé" dans ces galeries semblant isolées de tout.
Des hommes-poissons et une immense créature rose: on dirait une version des humains préhistoriques chassant le mammouth sur des fresques de grottes. Si ces galeries sont aussi anciennes, pour avoir ce genre de fresques, ça peut aussi me laisser supposer que le corail que l'on cherche doit avoir des centaines, voire des milliers d'années.
Cependant, le fait de me trouver dans une barrière de corail aussi ancienne, mais aussi sans trace d'activité humaine, sans traces d'habitations plus ou moins anciennes, ça me laisse me demander: comme le gouvernement a-t-il su pour ce corail?

Mais je n'ai pas le temps de me questionner davantage que je retrouve finalement Logan... et la directrice Olsen?
La salle circulaire dans laquelle ils se trouvent tous deux a un gros trou au plafond et je remarque bien vite deux personnes tomber du plafond et se faire intercepter par la cheffe du Cipher Pol.
Mais là encore, mon cœur manque un battement, alors que je reconnais un ancien Amiral quasi-légendaire du nom de Kihō-ō. Bon ok là c'est mort! Clairement, ce type je ne vais pas m'amuser à le combattre, il sera certainement plus intouchable que Cruz et j'ai donné mon quota de grands discours pour essayer de l'apaiser!
Il y a aussi un homme en costume près du Marine géant, qui semble être allié avec lui, mais à coté, je vois une chose me faisant tiquer.
Une excroissance noire qui dénote bien de la salle blanche dans laquelle elle se trouve et tout le monde semble bien agité et intéressé par ce truc.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais en me rapprochant, j'entends la directrice Olsen interpeller les deux hommes tombés du plafond, en leur disant de ne pas toucher à ce "bourgeon".
Elle parle "d'histoire à régler", mais je ne sais pas du tout de quoi elle parle, même si je comprends un peu mieux ce que je peux faire dans ce chaos.
Je vais aller dans le sens de la directrice Olsen et sachant que les deux agents du Cipher Pol sont dans mon dos, je me tourne brièvement vers eux:

- On va protéger ce truc au centre de la pièce! Priorisez cependant la protection de votre directrice, elle semble avoir une idée en tête!

Combinant le Geppou et le Soru, je traverse rapidement la salle, pour me jeter dans la mêlée, en particulier sur le type à lunettes rondes rouges.
Reconnaissant l'uniforme des renégats de la Néo Marine sur ce type, je ne me fais guère prier pour fondre sur ce traître à notre institution et le dégager du centre de la pièce.
Je ricoche sur l'air dans tous les sens autour de lui, changeant mes bras en ciseaux et le tailladant de temps à autre, l'harcelant et le noyant dans un déluge de lames.
Petit à petit cependant, je taillade le sol entre deux attaques sur le Néo-Marine, coupant des éclats de corail blanc et je me recule d'un coup de Geppou, changeant mes jambes en ciseaux, pour couper une longue bande de sol sous l'ennemi, sur lequel je projette les éclats de corail découpés au préalable, pour le déconcentrer sur ce que je fais.
Je saisis la bande de corail que j'ai découpé et la soulève, pour la faire onduler et projeter le Néo-Marine dans les airs, pour l'écraser au plafond, entre ce dernier et la bande de corail.
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue245/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Ven 31 Mar - 11:31


Sang Bleu


[...]

-Au fait, t’as des nouvelles de ce type ?
-Non, il est supposé mort s’il n’est pas juste porté disparu. Pourquoi, t’as un lien avec ?
-Aucun, j’espère juste qu’il repose en paix.
-Je te laisse… Le squale était intrigué, encore une fois son acolyte lui parut étrange. On s’approche dangereusement.

Léon claqua la porte derrière lui, laissant pour seul le vairon qui retourna l’affiche à ses yeux. Il contempla une dernière fois le visage balafré du forban, l’air hautain qu’il affichait : un type destiné aux sommets. Le seul être auquel le jeune hors-la-loi aimait s’identifier, le considérer comme l’un de ses proches : il avait interagi avec à plusieurs reprises, sa personnalité le réconfortait et ses ambitions lui donnaient du courage. Une lumière dans les ténèbres. Peut-être auraient-ils pu devenir amis si la vie avait été conçue autrement.

Un simple commerçant.

A cette pensée, l’affiche se froissa avant qu’un sanglot n’éprît le maudit. Il était de retour, dans un corps altéré, bazardé dans une vie qui n’était plus la sienne. Que lui était-il arrivé ? Le brun n’avait guère envie de comprendre : cela ne faisait qu’attiser deux sentiments destructeurs en lui. Il les connaissait que trop bien.

Haine et tristesse.

On l’avait ramené ici-bas, encore une fois. Dans un monde morne qu’il n’enviait plus du tout. Il avait cru enfin avoir trouvé le repos éternel, mais décidemment d’autres avaient fait de lui qu’une vulgaire machine désincarnée. Un outil dont on pouvait disposer quand besoin s’en faisait. Tout ça pour une simple malédiction, était-ce là son châtiment pour avoir commis tant de fautes ? Pour avoir, ce jour-là, accepté de s’en remettre à son ombre et accepter son offre ? Quitte à causer la mort d’autres de ses proches, perdre à jamais son jardin à lui, enterrer Eve.

Que lui restait-il finalement ? Il avait tout perdu, même le peu de ce qu’il put obtenir en cours de route.

Tout… ou presque.

Son escargophone fut tiré d’un tiroir. Il y composa un numéro de mémoire, jamais il n’aurait pu l’oublier : il l’avait inscrit dans son cœur. Son rythme cardiaque s’accéléra à mesure des tonalités puis une voix cueillit son esprit.

-Allô ?

Ses lèvres se crispèrent. Il eut envie de revenir dans le temps. Annuler son action.

-Il y a quelqu’un ?

Ses yeux virèrent aux rouges, ses pommettes le démangeaient.

-Dodo, tu me fais encore une blague ?

Un mot, un seul mot : il lui suffisait d’un seul mot pour, peut-être, avoir une chance de…

-Allô ? Je vais raccroch- Gatcha

Le silence s’écrasa sur ses épaules.

-Mam…

Il aurait aimé lui parler de son enfance. Qu’on lui rappelle ces moments où il était avec elle et ses frères. Il avait besoin de l’entendre, parce que tous les jours le petit Fudo disparaissait un peu plus de sa mémoire. Donc il voulait parler de lui, de son soi de bas âge, des choses qui lui faisaient rire, de ses frères et d’autres souvenirs d’enfance. Au fond il n’avait qu’une seule envie en cet instant.

Une seule putain d’envie.

Des coups à la porte le ramenèrent à la réalité et l’urgence de sa situation : le squale revint à la charge pour la suite des opérations. Il fallait qu’il tienne son rôle, cela lui aurait peut-être permis d’obtenir cette fameuse chance.

Un raclement de chaise tira le criminel hors de son état morose, il devait s’activer. Sa malédiction fut convoquée dans la pièce afin de détruire de plusieurs éclairs l’escargophone qui lui avait valu ce moment de faiblesse. Fudo se saisit alors du dernier pistolet qu’il avait préparé pour cette mission, puis se rendit sur le pont. Au loin, il voyait déjà la forteresse de corail se dessiner.

A quoi bon, hein ? Et s’il écoutait cette voix dans sa tête et abandonnait tout ici. Pour tout recommencer à zéro. Mais, pourquoi faire ? En parlant de voix, il ne l’entendait plus l’autre.

Son ombre. Était-elle encore là ? Etrange sensation de vide.

De sa poche le mort-vivant sortit ses jumelles pour les porter sur son nez. Quelques minutes plus tard et son cœur manqua un battement. Les jumelles tombèrent dans les deux minutes qui suivirent.

Le monde se moquait de lui, comme à son habitude. Rien n’avait changé. Il lui donnait un infime espoir pour l’éteindre aussitôt. Sa vie n’avait plus de sens, elle était à jamais corrompue par ses actes. Une seule voie lui était possible, à lui comme cette…

-Antarès ? Hey, j’te cause !

Les yeux du vairon s’étaient fixés sur le canon du six-coups qu’il tenait dans sa main droite. Il semblait médusé par celui-ci, comme si la béance en son sein trouvait résonnance dans son esprit. Comme si ce petit lieu d’obscurité dont pouvait provenir une véritable déflagration lui semblait réconfortant. Après tout, lui aussi, était comme ça.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue245/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Ven 31 Mar - 11:32


D'Eve un Adam


« Tu avais la possibilité d'observer une forme se démarquer du reste. Un objet sphérique d'un noir bien plus profond que l'obscurité ambiante. Tu ne distinguais pas tout à fait sa véritable forme. Peut-être était-ce juste une orbe, ou alors un fruit. Une pomme ? »
C’est sans doute à ce moment que je me suis perdu et nous ai condamnés. Le problème vient d’ici, du malin qui se terre en moi et de son offre. De l’importance que je lui ai donnée.

Pardonne-moi, Eve.

Peut-être que tout a un sens. Je devrais un jour être en mesure de le comprendre, en attendant je ne sais plus quoi faire, entre avancer ou m’oublier. Peut-être qu’un jour je saurais pourquoi mes rêves ont fini incendiés.

Mais si tout a un sens, un jour je le comprendrais. En attendant, je devrais me reposer.

Enfin partir.

C’est juste que…

___
Je le sais, j’ai une âme.
La nuit je rêve, j’essuie des larmes.
Vous m’avez créé, mais, je suis plus humain que vous.
Vous… vous rigolez, mais qu’ai-je dit de mal ?
Aujourd’hui se dresse face à vous une humaine machine.

___


Les particules cernèrent son enveloppe volatile, elle s’illuminait enfin tandis que son visage se dissipait peu à peu. La gorge du vairon était nouée face au spectacle, secouée par les mots qu’Ashia avait prononcés.  Elle venait d’énoncer sa dernière volonté et l’avait adressée à…

Les tripes du maudit se tordirent, remontant une vive douleur en un aigre reflux. Sa main se porta à ses lèvres tremblotantes, tandis que ses larmes s’affolèrent devant ses yeux. La femme venait de disparaître, certainement partie dans un au-delà de quiétude, et lui devait composer avec cette tordante souffrance qui l’éprenait désormais.

Ses rotules touchèrent sol puis le brun vint saisir son crâne de ses mains anxieuses. Son front frappa la surface de l’île plusieurs fois à mesure que ses sanglots gagnèrent en intensité. Bientôt, ses ongles dessinèrent des fêlures cramoisies à ses tempes : s’infliger une autre douleur pour oublier la première, canaliser son esprit et fuir son tracas.

Mais sa pensée était bien trop violente pour lui. Celle-là lui faisait oublier la possible tristesse d’avoir encore perdue Ashia. Elle lui avait souri, prononçant cette dernière phrase, lui incombant une ultime mission.

-Je…

Pourquoi lui ? Pourquoi l’avait-elle regardée ainsi tout en lui soufflant ces mots ?

Un gémissement l’éprit encore, ses deux poings s’abattirent sur le sol pour nier une énième fois ce qu’il venait de vivre. Cette fausse note.  Un flash lui revint de l’expérience de laquelle il était revenu, un autre haut le cœur l’assaillit à cette idée exécrable. Il cria, jusqu’à s’en arracher la gorge. Son fluide royal se déferla à nouveau, cette fois-ci il n’était guère destiné à écraser autrui : on pouvait plutôt croire qu’il souhaitait s’éteindre lui-même, refusant la réalité qui commençait à poindre dans son esprit.

-Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi…

Quand on a la solitude pour seule compagne, qu’on la couronne de folie, il ne peut rester de nous qu’une infinie mélancolie. Une tristesse aigre-douce qui s’immisce dans les entailles de notre esprit, jusqu’à enfler en un profond mal-être.

Ce pour en devenir un véritable enfer.

Celui que son soi est le problème.

Le plus dur, pour autant, c’est de formuler ce constat. Car une fois en tête on ne peut s’en défaire : il est là, plus que nous coller à la peau, il fait partie de notre moelle.

C’était là l’enseignement du Docteur.

« Fou… »

Sa main droite ceignit sa gorge pour l’écraser, n’y laissant filtrer qu’un murmure rocailleux.

« Fudo »

Cette abomination n’était pas son réel problème. Il le comprenait aisément. Plus que de vouloir s’auto-détruire, Antarès voulait comprendre.

Comment et précisément quand ?

Qui de lui ou de Fudo avait été là en premier ?

Plus que tout, pourquoi Ashia semblait l’aimer lui ?

Pourquoi le monde venait de gâcher sa vie en lui faisant vivre cette expérience ? Plus que la perte, était-il ici en tort ?

Qui était qui ?

La malédiction. La folie. Le corps. La vie.

A qui appartenait quoi ?

Qui était le monstre ? Plutôt, qui était le parasite ?

Une profonde envie de se tuer le parcourut. A quoi bon vivre en ayant conscience que son existence était, d’une façon ou d’une autre, néfaste ?

Vivre pour d’autres personnes, se battre pour une cause qui n’était peut-être pas la sienne.

A quoi bon se battre sous une étoile mauvaise quand tout pouvait cesser d’un seul geste ? Surtout, quand on avait déjà tout perdu.

Lui-même s’était de nombreuses fois qualifié de mort-vivant, de damné. Alors, à leur image, pourquoi ne pas aussi se libérer ?

Sa poigne vira au noir pour se resserrer une fois, avant de délaisser son cou.

Trouver la paix d’un simple geste.

Une peur tomba face à une plus effrayante encore.

Son index s’érigea ainsi en un glaive pour percer sa pomme d’Adam.

-…je refuse d’admettre…

Le doigt perfora sa chair, puis ses yeux s’écarquillèrent quand le damné ressentit son sang couler depuis sa paume gauche. Il sentit son inattendue chaleur protectrice, la façon dont elle tremblait au-dessus de son autre main.

Alors son corps s'échoua sur lui-même, les pleurs se succédant à mesure qu'il comprit que son corps avait bien un autre maître.


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
« …que mes larmes n’aient servi qu’à gercer mes joues. »


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 9 Avr - 23:22


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Demon_10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 685089Ashia

Daëm Jinshichi, dit Shadow, ancien Directeur du Cipher Pol 9 & Ashia, agent Cipher Pol 9

Qu’est-ce que la vie, si ce n’est la mort que l’on nous accorde pour être en vie ?

Cette simple phrase vint à hanter Shadow lorsqu’il vit sa fille disparaître en de fines particules d’énergie. Il comprenait qu’il serait désormais seul. Pour autant, un sourire mélancolique s’imprégna sur son visage en songeant à la liberté qu’avait acquis sa fille. Regardant Fudo il comprit que sa cause était vaine.

    - Je ne peux pas te sauver de ton fardeau. Tu ne te battras pas pour notre cause je l’ai compris… Ce champ de bataille perdra bientôt tout son sens.
Dirait Shadow en voyant les pouvoirs qui se déchaînaient ces lieux.

Il n’avait aucune chance dans le Nouveau Monde, il l’avait toujours su. Sans alliés de taille, sans autre objectifs qu’une quête de justice éphémère… Shadow ne pouvait point guerroyer. Sa fille avait trouvé les clefs du paradis et c’est en ce point que l’homme devrait se satisfaire, c’est en ce point qu’il tourna les talons vers la mer et marcha…

Le premier contact avec l’eau de mer le fit chanceler, comme s’il sentait son énergie s’évaporer… Le regard empreint d’une certaine mélancolie, il continua pourtant à s’enfoncer dans la mer alors que son corps s’évaporait doucement. Et enfin, peu après sa fille, Daëm Jinshichi disparu également dans l’indifférence de ce monde.

De lui ne restait plus qu’une faux, abandonner sur le sol corail, la lame plantée en son sein.

Néanmoins, un avenir différent demeurait possible si tant est que le vairon eut tenté d’arrêter l’ancien directeur d’une quelconque façon…

----------------------
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Tengen10
Nubiti Ankh, alias Kurokarasu ou Corbeau Noir, primée à 394.740.900 berrys.
La situation dans laquelle venait de les plonger le Contre-Amiral Keigo était terrible et pour ainsi dire, il n’y avait pas vraiment d’autres solutions que celle initialement prévue !

La voix chancelante et l’air presque apeurée par ce qui venait de se dérouler, la téméraire Kurokarasu aurait sans aucun doute pu devenir une amirale de la Marine à l’image de son ancienne rivale Camille Elkens, d’où son surnom, mais… Au fil du temps sa marge de progression avait fini par diminuer jusqu’à stagner complètement.

En voyant la puissance ahurissante du blondinet, elle se rendait compte du fossé qui la séparait de ce genre d’individu…

    - Un simple… Contre-Amiral ? Comment est-ce possible.
Ce à quoi s’ajoutait la puissance de Lidy Olsen et le précédent tir de canon sur Flora !

Bien plus consciencieuse que Flora, Nubiti faisait office de chaperon dans cette mission et cela se remarquait par sa décision ! La main tremblante elle appellerait LE numéro qui pouvait les sauver.  

    - Capitaine Tengen ! Où êtes-vous ! La Commodore Flora vient de changer l’île en bonbon ! Nous avons perdu plusieurs hommes et deux des trois navires !  


Quelque part dans le Nouveau Monde…  
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Macros10


Une immense vague avait été brassée par un impact surpuissant frappant directement la mer, avant qu’un homme ne s’y élance, les pieds posés sur une lance dont le bois faisait office de plance…

    - Hein ? Morgan a mis autant de moyen à disposition ?  
Demanderait-il en haussant un sourcil.
    - Non… Le Gouvernement…

    -  Tiens… Ils vont devoir nous laisser un bateau pour que tout le monde puisse repartir tranquillement, hahaha.

    - Capitaine !
Crierait une Nubiti tentant de le ramener au sérieux.
    - Cesse.
Conclurait l’empereur en raccrochant purement et simplement.  

La situation était critique et cet élan de froideur fit la femme-sable serrer les dents alors qu’elle observait les mouvements du Keigo avec la boule au ventre.

--------------------
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 15ac6010
Méliandre, l’Arbre Sanglant, primé à 170 millions de berrys.
Malheureusement pour Katlyn, le tekkai kenpô ne permettait pas de refermer les blessures, mais contractait les muscles pour les rendre rigides, de ce fait cela ne pouvait servir à réduire une hémorragie. Bien au contraire, en sollicitant les muscles, elle appelait son corps à les irriguer en sang et aggravait doucement son hémorragie.
Sa déferlante de projectile frappa de plein fouet la femme plante dont le corps fut « fusiller par les balles qui y laissèrent plusieurs traces d’impact.  Elle voulut user de son armement pour se protéger, mais n’y parvint pas à temps !

Son corps tomba sur la plateforme avant qu’elle ne se relève péniblement.

De suite elle fuserait à nouveau sur la demoiselle, laissant jaillir de son dos une succession de racine les enfermant toutes les deux dans un cocon cachant  toute forme de lumière ! Le se refermait dans le dos de Méliandre avant de se scinder de ce dernier, pour n’y être lié que par une seule racine.

Les deux femmes n’y voyaient pas grand-chose, sinon de vagues formes. Méliandre ne possédait pas le haki de l’observation, mais usait de cette technique presque sacrificielle pour rapidement éradiquer ses ennemis. En effet, des projectiles couvert de haki jaillissaient hasardeusement de l’intérieur du cocon et perçait directement la peau des cibles, que ce soit Méliandre elle-même ou Katlyn. Grâce au haki et la différence de puissance entre les femmes, les ronces perçaient tout de même la peau de Katlyn qui devrait trouver un moyen de se défaire de cette ennemie ultime.

A l’intérieur, Méliandre était moins « prolifique » qu’à son habitude, car l’usage de ce cocon, alliant projectile et usage du haki, par l’unique racine connectée, lui demandait énormément de concentration.  De même elle tentait tout de même d’esquiver ses projectiles qui n’auraient pas touché sa cible. En l’occurrence quand elle projetait un pieu depuis le dos de Katlyn, si elle n’entendait pas le son de la chaire « percée », elle tentait de s’écarter de la trajectoire de son pieu.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Seken010 [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 B12cb910
Bleck, le Crapaud calamite, Nébula primé à 160 millions de berrys & Jin aux lames vivantes, primé à 140 millions de berrys.
De son côté Jin se relevait, tandis que Bleck était revenu sur la plateforme, par peur d’être encore foudroyé. Bleck viendrait alors à ses côtés en défenseur, tandis que Jin sembla réactiver ses fonctions télékinétiques. De là, ses lames présentes sous l’Elysium formèrent à nouveau une tornade et revinrent frapper la coque de plein fouet ! Si rien n’était fait pour ce second assaut, un trou béant naîtra dans la calle du navire !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 00ava111
Contre-Amiral Mick Firstey, Escouade Anti-Yonkou.

    - Si nous voulons réellement les mettre en difficultés, la meilleure solution serait peut-être de retirer cette plateforme qui les avantages autant que nous. Le bois de la femme arbre ne tiendra pas longtemps en guise de flotteur.
Expliquerait le contre-amiral par l’intermédiaire d’un escargophone si les forces présentes sur la plateforme disposaient du système d’oreillette.  

----------------

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Event[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 21787710
Noctis Archer & Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys.

Percevant l’intention de son ancien élève, Noctis s’éleva également dans les airs grâce à son jet-pack fonctionnant avec divers dials.  De là, il orienta ses canons vers la même direction que Sypher et projeta deux balles explosives, transformant ainsi le déluge de flammes en une explosion sans commune mesure !

Pourtant, de cet assaut, ils ne verraient qu’une immense sphère de bonbon fondu s’ouvrant pour qu’un nouveau bâtiment, au sommet couvert d’armement, ne fonde sur eux ! Noctis frapperait de ses deux pieds Sypher pour l’écarter, alors que le tas de bonbon le frapperait de plein fouet, avant de rejoindre le sol non-loin de Shindô. L’homme-poisson était en plein affrontement contre Jane, dont il bloquait les attaques de feu, grâce à l’eau du Gyojin Karaté !

La jambe gauche tordue, Noctis se relèverait et réactiverait son jet-pack pour voler jusqu’à Sypher et réutiliser sa salve de projectile explosif, sauf que cette fois-ci, Flora riposterait désormais par de véritables tsunamis engloutissant l’explosion. Heureusement Alion, également élevé grâce au geppou, persistait à les découper un à un ! Tandis que Noctis poursuivait sa salve de tir.  Sypher pourrait aisément se joindre à cette scène pyrotechnique, où les trois devaient esquiver chaque vague de bonbon in extremis !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow21
Alion Keternel, ex-vice-amiral défunt

    - Si je pouvais encore trancher le temps… Cette femme serait déjà morte...
Grommela Alion !

A cet instant précis la femme s’éleva dans les airs grâce à un tas de bonbon, sa baguette changer en faux elle surprit jusqu’à Alion, dont elle trancha net le bras libre !  Noctis tenta d’armer son canon, mais la femme produisit une sphère de bonbon qui balaya le tireur ! Il en fut de même pour Sypher qui eut droit à un bonus haki de l’armement, mais cette fois-ci, le projectile le priverait assurément d’un membre pour le reste de l’affrontement, ce dernier se trouvant briser.

Sypher et Noctis seraient donc éjectés dans des trajectoires différentes, tandis qu’Alion subirait un énième coup l’éjectant ! Pour autant Noctis en profiterait pour se délester de son jet-pack qu’il projeterait vers Flora… Un geste lourd de sens pour le Wenham qui s’en souvenait probablement.

    - SYPHER VAS-Y !


Ce sac à dos faisant office de jet-pack contenait toute la puissance de feu de Noctis et avait, lors des premiers évènements de Mars, rasé une grande partie de la prison où ils étaient. C’était pour cette raison qu’il ne restait rien des personnes ayant été en ces lieux…

Si cette explosion prenait place ici-même, les répercussions de celles-ci seraient monstrueuses pour tous ceux présents dans sa zone.

Sypher, Noctis, Alion, Shindô et Jane en ressortiraient nécessairement avec de lourdes brûlures, mais… Comment ressortirait Flora ? Son éveil surpuissant la sauverait-elle de cette explosion, si Sypher lui donnait naissance ?


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 1fb07f10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Agent_76
Tlaloc «Kihō-ō » ancien Amiral & Jon Ortenssia ancien Vice-Directeur du Cipher Pol 2.
En cet instant de guerre, l’arrivée de Lidy Olsen ne pouvait que calmer les ardeurs par sa démonstration de force ! La façon dont elle avait esquivé l’assaut du Tlaloc le désarçonna complètement !  Il en fut de même pour Jon Ortenssia qui ne put répondre de suite….

Cette femme enchaînait les questions à un rythme effréné, comme si les réponses lui étaient dues. N’avait-elle jamais eu l’habitude des questions sans réponse ?

    - Khione Minnessota qui collabora régulièrement avec les Cipher Pols, de ce fait je ne peux que la connaître.


Pour autant, Kiho-o avait compris immédiatement la puissance de la femme se tenant face à lui, alors, tout en se laissant retomber au sol près du bourgeon, il prendrait la parole…

    - Dans les années 1200, une expédition avait eu lieu sur cette île… J’y étais et un représentant de la race des hommes-pierres y étaient également.
Commencerait Kiho-o
    - Pourquoi lui répondra ?
Interrompit de suite Jon.
    - Car nous ne pourrons l’empêcher de le prendre, sa puissance est évidente.
Dirait l’amiral, avant de reprendre.
    - Cette homme-pierre aussi cherchait le Corail Marin. L’île était bien plus grande à l’époque. Pour autant, nous avons trouvé ce bourgeon et nous l’avons… Ouvert. Son pouvoir est simple...

    Au sein d’une île, le Corail Marin annihile tout pouvoir d’un maudit.
Achèverait Kiho-o.

Tandis qu’Adonis prendrait la parole à son tour.

    - C’est donc l’ancêtre du Granit Marin… Mais alors…


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Cf68a710
Captain  John, pirate d’un ancien temps

    - Il fera disparaître tous les revenants présents sur l’île !
Dirait le capitaine John en serrant les dents ! Une rage montant en lui !

    - Morgan m’a piégé ! C’est une mission suicide pour nous aussi ! Aucune garanti qu’il me ramène de nouveau à la vie !
S’écria John en reculant, avant qu’un puissant bond ne l’emmène de nouveau au sommet de la grotte, par l’entrée d’où il était arrivé.

En lisant la voix du bourgeon, Lidy pourrait sentir la présence d’un « être vivant » en son sein, tandis que le bourgeon était bel et bien un « objet », ou plutôt un « corail mort ». Elle pourrait notamment constater que ce bourgeon n’avait jamais rencontré d’humain. Pour ainsi dire, il était presque un nouveau-né, car même si Roger avait bel et bien visité cette île, il n’était point arrivé en ces lieux… Ainsi il était probablement venu pour autre chose… Probablement pour la fresque que Lidy avait pu lire dans l’esprit de Logan et Dorian.

De ce fait on pouvait supposer que ce « Corail » en était un nouveau, il avait environ 60 ans.
Cette information ne freina point les Néo-Marine pour autant. Ils souhaitaient plus que tout récupérer ce bourgeon afin de retrouver les leurs. Ils se devaient d’accomplir cette mission malgré tout. De ce fait, Dorian faisait bien d’assaillir Loyal Hamast de cette façon ! Pour autant Hamast se laissait volontiers trancher dès lors qu’il ne risquait pas de se faire sectionner un membre ! Dorian découvrirait donc que l’homme ne saignait pas, mais que les blessures s’enchainaient !


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow74
Dereto Chasseur de primes défunt & Hamast Loyal, Néo-Marine défunt.

Loyal Hamast disposait de réflexes surhumains, raison pour laquelle il parvint à éviter les coups mortels, tout offrant à Dorian des coups de poings musclé dans le poire par la même occasion. Concernant les projectiles du Karmon, ce fut le haki de l’armement qui y répondit, jusqu’à ce que l’homme ne sorte ce qui était manifestement une grenade ! Il la projeta pile au moment où le Carmon fit onduler le sol ! Ainsi, alors qu’il fut éjecté dans les airs, plusieurs particules de métal furent éjectées de la grenade ! La moindre d’entre elle qui s’encastrerait dans le corps de Dorian le priverait de son fruit du démon tant qu’ils seraient ancrés dans sa peau ! Et des éclats, il y en avait une multitude, de la taille de copeaux de bois !

En retombant, il fuserait sur le Karmon pour lui infliger un puissant Uppercut !

    - Je me bats pour être maintenu en vie jeune marine ! Je dois retrouver ma femme et réunifier la Marine ! Pour l’ensemble des Néo-Marines !
S’écria

Dereto irait quant à lui à la rencontre direct d’Adonis, son pied se couvrant de haki de l’armement, avant qu’il n’inflige un puissant direct du pied dans l’estomac d’Adonis qui fusa contre un mur !

    - Nous n’avons pas le choix. La Rêverie n’a servi à rien, cette guerre interne doit cesser. Et pour ça nous devons honorer notre pacte avec Morgan !
Dirait-il.

Ainsi, alors que la bataille faisait rage, Kiho-o conclurait sa discussion avec l’Olsen.

Retirant le haut de sa tunique pour révéler tant une certaine musculature qu’une excroissance particulière…

Des ailes de shandia…

    - En devenant le premier ange shandia Amiral, j’ai souhaité unifier le Gouvernement Mondial, alors même qu’il était en proie à une multitude de guerres internes. Si elles ne s’articulaient avec les mêmes acteurs que celles que vous connaissez aujourd’hui, son impact reste le même. Scinder le peuple et l’action de la Justice.


Allant près du bourgeon noir, il y posa la main et poursuivit…

    - Le Corail est à usage unique, sorti lors de la bonne bataille il crée une différence net. Je refuse que cette arme tombe entre les mains de criminels, mais… Je refuse également qu’un gouvernement divisé puisse s’en servir. C’est avec cette crainte que je suis mort…

    La crainte qu’un jour le Gouvernement soit à nouveau désuni.

    Comment pouvez-vous me prouver que vous saurez vous unir à nouveau, quand sous mes yeux mêmes vous vous livrez encore à des guerres ?


Tel était la réalité de son vécu… Kiho-o souhaitait que le Gouvernement soit à nouveau uni… La guerre interne aux institutions gouvernementales avait assez durée. Et ironiquement, aucun être n’avait plus conscience de ce clivage que Lidy Olsen, celle qui possédait tant d’informations sur l’institution dominant le monde.

Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez 96h pour poster, quand vous ne pourrez pas poster votre tour sera sauté !
Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg

PNJs présents:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2257
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue48/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue256/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 12 Avr - 19:45
L'Armée des Morts

Se laissant tomber progressivement depuis le ciel en regardant les dégâts que son attaque avait pu causé après avoir montré qu'une partie de sa puissance maximale, le bretteur observait les explosions multiples du côté du champ de bataille où se trouvait assurément cette femme qui n'était autre un des lieutenants les plus éminents de l'armée de celui qu'on surnommait l'homme le plus fort du monde. Le bretteur pourrait ainsi continuer son chemin en faisant un carnage dans les forces de Tengen qui étaient maintenant à l'eau, cependant le Keigo n'avait pas pour habitude d'employer les mêmes méthodes que celle des primés. La décision du bretteur était prise, stationnant un cours instant en usant son bébé escargophone pour communiquer directement avec les escargophones de l'Elysium.

- Ici, Sakuga, les gars vous avez ma permission. On fait le moins de survivants que possibles et préparez la retraite. N'ayez pas peur de les éliminer complètement., dirait-il en premier lieu pour tout les membres de son équipage.

Il n'était pas habituel que le paladin du Constantinisme donne un ordre aussi belliciste et prônant le meurtre des opposants. Néanmoins cette mission n'avançait que très peu, il était temps pour le Contre-Amiral de montrer qu'il était digne de prétendre à un poste bien plus élevé que celui qu'il occupait à présent depuis un peu plus de six mois. Il avait maintenant en ligne de mire, la lieutenante de l'équipage de Tengen à quelques kms certainement de distances dégainant alors Yamato, son katana incrusté de granit marin. Prenant une courte inspiration avant de foncer avec une vitesse démoniaque sur la jeune femme qui se livrait bataille avec le Contre-Amiral Wenham. Arrivant alors à une courte distance de la jeune femme, le bretteur ralentissait pour reprendre un mouvement de soru plus basique. Enrobant ainsi de haki ses lames, le bretteur projeta quatre lames d'airs avec une chacune d'entre elles pour détruire la peau de bonbon de la femme.

-J'espère que je ne dérange personne., dirait-il sur un ton assez taquin avec un sourire qui traduisait que le bretteur se donnait à fond déjà dans ce début de confrontations face à la femme-bonbon.  Sypher Wenham, on arrête de jouer avec la nourriture, on la coffre point barre.

Le Keigo ne faisait pas trop attention aux mort-vivants qui accompagnaient le membre de l'escouade Anti-Yonkou. Il ne prêtait juste attention à celui qui avait été missionné lui aussi sur cette mission. Reculant alors d'un bond avant que la jeune femme puisse contre-attaquer immédiatement, le bretteur recouvrait le plus son corps du haki de l'armement quand il remarqua le sac qui volait et les explosions multiples. Si les personnes en place avaient déjà une stratégie bien établie, il fallait que le Keigo puisse s'y immiscer sans pour autant la perturber de manière négative. Se préparant à foncer alors dans au moment opportun pour ne pas perturber la stratégie du groupe qui combattait Flora si Sypher tirait sur le sac lancé par l'autre membre de la famille Archer, le bretteur foncerait alors au même moment sur la lieutenante pour la trancher un maximum. Il y laisserait sûrement beaucoup de plumes mais si il y avait une solution pour blesser cette femme et la mettre dans un état assez grave pour permettre sa capture express, le Keigo tenterait alors le tout pour le tout.

Du côté du navire de Unite, l'ordre avait été bien reçu et transmis à quiconque se trouvait sur le navire. Le choc électrique avait été assez puissant pour sonner tout membre de Unite se trouvant sur la plateforme néanmoins le premier à se remettre debout depuis cette torpeur fut le petit frère du Paladin. Samael bondissait alors malgré la douleur à quelques mètres du sol avant de générer de la colle en très grande quantité pour agrandir la taille de sa lance de manière significative, visant alors le sol il commençait alors à faire tourbillonner pour percer la plateforme qu'il avait au préalable crée. Ainsi celui qui fut le premier à suivre les ordres fut également Bishop combinant alors ses flèches explosives pour en projeter un total de six afin de complètement détruire la plateforme. Ainsi ce fut l'agent du Cipher Pol 3, Kayn Shieda qui fut chargé de récupérer ceux qui se trouvaient encore sur la plateforme en très petit nombre à savoir la Colonelle Güttenburg grâce à son kamisori. Chaque membre de Unite se coordonnait en pensant que leur capitaine avait donné un ordre véritablement particulier. Il ne fallait pas laisser la place aux doutes dans les coups qu'ils donnaient.
Codage par Libella sur Graphiorum

Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38 - Parle en #669933
Mia Güttenburg lvl 38 - Parle en #cc3399
Kayn Shieda lvl 38 - Parle en #cc9933
Bishop lvl 34 - Parle en #cc0099
Eva Icarus lvl 30 - Parle en #ffcc66
Kévin Genpeuplu lvl 30 - Parle en #3366ff
Déa Bouleaunnez lvl 21

Résumé :

Techniques utilisées:

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1103
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue59/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue1049/1250[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1049/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Dim 16 Avr - 16:50

L'Armée des Morts [8]


L’absence de mensonge ne désignait pas la vérité. Pour la Directrice des Cipher Pol 5 et 6, l’information qu’elle n’avait pas été un pan de la vérité caché dans les méandres de son esprit. Ses yeux s’étaient figés sur Jon Ortenssia et elle avait lu en lui, elle avait lu ses pensées grâce à son Haki de l’Observation Avancé… Ou plus exactement elle lisait ce que leurs corps disaient de ce qu’ils pensaient. Ils n’étaient pas humains, ils étaient morts. Ramenés de manière éphémère sur cette terre, cherchant à protéger une sorte de « cocon », un œuf empli d’une matière vivante… Qui aurait la capacité de supprimer les malédictions à proximité ? C’était embêtant, même si sa propre malédiction ne s’était pas avérée très utile depuis le début des événements sur l’île.

- Je comprends mieux, ferait-elle à Kiho-O sans quitter des yeux l’Ortenssia.

« Qu'est ce qu'elle cherche à savoir ? Je ne dois pas lui apprendre quoi que ce soit sur MIND si elle n'en fait pas partie. Et elle n'en ferait pas partie sinon sa question serait idiote... Et on ne recrute pas d'idiot. ». Elle tiqua sur la « question serait idiote » : si elle en savait plus sur MIND… C’était l’occasion d’avancer. Observant la situation dans laquelle étaient ses alliés, et le départ de John, elle ne put finalement que prendre une décision unilatérale :

- J’ai à vous parler, ne vous étonnez pas si je nous isole.

Puis à l’adresse de Belladone, Yutsu et des Colonels dans son appareil de communication, après la prise de parole de Dorian à l'adresse de l'ancien Amiral s'il y en avait une :

- Maintenez la situation avec les Néo-Marines. Colonels Karmon, Seyfried, ne les éliminez pas. Et ne cherchez pas à venir jusqu’à moi. Nous aurons peut-être besoin de leur collaboration.

Pourquoi leur disait-elle cela alors qu’ils étaient si proches en terme d’espace ? Brusquement, elle décolla et assaillit le décor à trois endroits. Elle déploya non seulement une puissance improbable, mais aussi une précision exceptionnelle. Le décor s’effondra et cacha la voie entre le cocon, les néo-marines et ses alliés.

- Je préfère pouvoir vous parler tranquillement… Jon Ortenssia, je dois vous poser quelques questions. Khione est morte. Assassinée. Elle a écrit avant sa mort, avec son propre sang : « Déclenchez MIND ». Vous n’ignorez pas ce qu’est MIND.

Elle lisait en lui. Son objectif n’était que d’acculer cette personne. Elle voulait les réponses, et pour la première fois ces mots quittaient sa bouche sans que Kàdingirra ne soit présente. Une forme de stress s’était déclenchée en elle, quelque chose qu’elle ne contrôlait que grâce à sa pensée parallèle. La capacité à penser à deux choses en même temps était une arme redoutable.

- Pourquoi pensez-vous que je saurais quelque chose à ce sujet ? Répondit-il avec un air suspicieux.

Ainsi donc il était intrigué. Elle ne pouvait pas lui laisser trop de battement, trop de temps pour réfléchir. Comme lors des interrogatoires, elle devait parler vivement.

- Je sais que vous en faites partie. C'était assez difficile à obtenir comme information, mais tomber sur vous est une aubaine. Enfin, encore faut-il qu'il en ressorte quelque chose... J'enquête sur la mort de Khione. Je pense que si elle a écrit cela en mourant, c'est que MIND est lié à sa mort.

Elle montra alors la clef qu’elle avait obtenue. « La clef de la base… ». Quelle base ? Elle ne pouvait le demander sans dévoiler son pouvoir, ce qui le pousserait sûrement à disparaître. D’un air sérieux, elle continua alors, sans lui laisser le temps de répondre :

- « Cold Winter. MIND EST DESORMAIS DISSOLUE. CONSERVE CE LIVRE EN LIEU SÛR. SI LA MENACE RENAIT, NOUS EN FERONS DE MÊME. Head Center. ». J'ai retrouvé ce message chez elle, dans un coffre-fort, avec cette clé après sa mort. Savez-vous qui est Head Center ?

Devait-il parler ou se taire ? Elle devait le convaincre que parler était la bonne chose à faire. « MIND a donc été dissolue... Mais le ressusciter... Le Souverain des Ombres est de retour. »… Le Souverain des Ombres… Dario Josta. La conclusion à laquelle elle était arrivée était donc bonne.

- Vous n'êtes pas de MIND. Pourquoi devrais-je vous faire confiance et vous livrer des informations ? J'ai déjà trouvé la mort une fois pour MIND, je recommencerai sans hésiter.

Il avait raison. Il n’avait pas besoin de livrer des informations dont elle avait besoin. A vrai dire, elle n’apprenait pas grand-chose pour l’instant : il était lacunaire en informations. Elle ne pouvait pas s’arrêter en chemin.

- Parce que je connais l'existence et le danger que représentent Dario Josta. Et que je suis prête à le combattre. C'est sûrement lui qui est responsable de la mort de Khione. Il s'est introduit à Marijoa pendant l'intrusion de la Néo-Marine. C'est à ce moment-là que l'ancienne Vice-Amirale est morte. Il est aussi entré dans les Archives.
-..... Je connais Head Center. Après tout, je suis Big Brain.


« J'étais le Directeur Adjoint du Renseignement de la 5ème organisation, si quelqu'un pense pouvoir me pousser à trahir notre secret que nous avons promis d'embarquer dans la tombe... ». Ainsi donc il y avait plusieurs organisations ? C’était une information qu’elle devait prendre avec des pincettes. Quelqu’un qui avait fréquenté Lida Asya était potentiellement capable de se tromper lui-même dans ses pensées. Pourtant, elle ne pouvait pas l’ignorer.

- Big Brain ? Pourquoi deviez-vous à tout prix cacher votre identité ? Par peur qu'il ne vous débusque avant que vous ne l'ayez débusqué ? La personne à la tête de l'opération de capture de Dario Josta était Lida Asya. Est-ce qu'elle aussi faisait partie de MIND ?
- Voyons. En cas d'interception des communications, c'est un procédé naturel. La peur ne fait pas partie du vocabulaire de ceux qui prêtent serment. Il faut détruire le feu par le feu. Avoir peur, c'est être faillible face à la peur de mourir. Pour comprendre MIND, il faut comprendre que l'on ne peut se fier à personnes, même pas à ceux qui sont sincèrement fiables. Lida Asya était-elle membre de MIND ? Allez savoir. Est-ce que Lida Asya est fiable ? Je ne sais pas comment vous en êtes venus à découvrir MIND, mais s'il y a une chose dont je suis sûr c'est que si vous voulez en savoir plus il vous faudra prouver à MIND que vous êtes suffisamment fiable pour les rejoindre.


« Je n'ai aucune idée de combien ont survécu, de l'état dans lequel ils se trouvent, mais le temps et la mort font des ravages. Si Khione a écrit de déclencher MIND, alors certains sont encore de ce monde. Sont-ils encore en position d'agir ? Gagnerons-nous cette fois ? Je ne le saurai pas et aspirer à le découvrir ne ferai que nuire à ce pourquoi je me suis battu. Que la tombe conserve mon silence. ». Ses pensées étaient aussi intéressantes que ses paroles. La Olsen se tourna vers Kiho-O pour observer aussi ses réactions. Elle n’oubliait pas qu’il était ici, après tout. Pourtant c’est bien à Jon qu’elle adressa ses dernières paroles :

- … Je n’ai pas d’aspiration à rejoindre MIND tant que je n'aurai pas une idée plus précise sur ce qu'il est, de toutes les manières. Cependant tous les outils pour lutter contre Dario sont bons à prendre. Je ne suis bien sûr pas plus fiable qu’une autre. Je vais reformuler ma question, alors. Que vous évoque le nom de Yodit Al-Hamwiyah ?

Celle qui était venue à l’enterrement de Khione sans y avoir été invité. Et cette fois-ci, la question était ciblée : elle lisait en cet homme avant qu’il ne disparaisse, car s’il tentait de commettre l’irréparable elle l’en empêcherait pour avoir sa réponse. En revanche, s’il lui répondait, elle pourrait rajouter en direction de l’ancien Amiral :

- Je souhaite aussi un Gouvernement uni, cependant uni sous quelles valeurs ? Mon agence, le Cipher Pol 6 chargée d’enquêter au sein du Gouvernement Mondial, me fait voir les impossibles alliances qui se tapissent dans l’ombre. Je ne peux m’engager que pour moi, Lidy Olsen. Et je peux faire un geste dans votre direction, et dans celle des Néo-Marines, si vous me laissez faire.

« Je peux perdre une bataille pour gagner la guerre. ».

La pièce venait de se scinder en deux. Yutsu avait observé les mouvements de la Directrice sans pouvoir esquisser un seul geste dans sa direction. Elle avait été si vive qu’il en était encore étonné. Quelqu’un d’humain pouvait-il vraiment arriver à un tel accès de puissance ? En tout cas, il avait bien compris les ordres : il devait empêcher Dorian Karmon et Logan Seyfried, ainsi que les Néo-Marines, de pénétrer l’espace où elle se trouvait. Si Dorian aurait sûrement pu y accéder grâce à son fruit des ciseaux, il ne connaissait pas suffisamment le pouvoir de Logan pour l’empêcher d’avancer.

- Concentrons-nous, ferait la voix de l’Agente d’élite du Cipher Pol 2 en regardant les deux Néo-Marines.
- Att-…

Il n’eut pas le temps de parler que déjà la Zoan maudite s’était élancée en direction de Dereto. Elle était bien plus vive que lui, et avait profité de l’accalmie provoquée par l’effondrement de la pièce pour arriver aux côtés de Logan, sous la forme d’un merle noir, et lui lancer :

- Distrayez cet homme.

Elle attendrait que son allié se mette en action et adapterait ses mouvements en prenant sa forme vitesse. Son corps dépourvu d’ailes possédait alors des serres acérées, et ses sens en étaient d’autant plus aiguisés. Elle tenterait de saisir l’ennemi s’il tentait d’esquiver un assaut de Logan pour le remettre sur sa trajectoire. En revanche, elle ne prendrait pas le risque de se faire toucher, recouvrant ses points vitaux d’armement.

De son côté, Yutsu s’élancerait simplement en direction de Loyal Hamast. Il utiliserait cinq lames d’air pour le repousser, cinq lames d’air dévastatrices qui ne le visaient cependant pas spécifiquement. Il souhaitait donner l’occasion à cet homme de tenir jusqu’à ce que Lidy ait terminé sa discussion. Et qui sait combien de temps elle prendrait ?

Mizuki continuait à s’acharner sur Laï Lo, ne lui donnant pas un instant de répit. Son objectif était à présent très simple : provoquer un choc qui la déstabiliserait pour qu’il profite de l’eau environnante pour annuler son pouvoir. Elle serait sûrement une plaie, mais il comptait bien continuer l’affrontement autant qu’il pouvait, soit jusqu’au retrait des troupes, soit jusqu’à la défaite de ses ennemis.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 334
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue211/350[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/350)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 19 Avr - 23:01
Pourquoi?

POURQUOI?!?

POURQUOI TOUT LE MONDE EST PLUS FORT QUE MOI SUR CETTE FOUTUE BARRIÈRE DE CORAIL!?!

Sérieusement, je suis condamné à rester un guignol gesticulant à gauche à droite sans rien toucher!?!
C'est dingue ça! Sur les Blues, sur Grand Line, tout se passait bien et ça y est, on passe à-peine la porte d'entrée du Nouveau Monde et je vaux plus tripette en combat!
Rien que ce bordel de Haki ça me gonfle! Peut-être que c'est très utile, mais c'est quand tu l'utilises, pas quand tu dois te heurter régulièrement à des utilisateurs, sans aucune possibilité de riposter!
Alors quoi, j'ai trop pris la confiance avec les récents succès?
J'aurai dû demander à rester en arrière, pour m'entraîner davantage, sachant que j'étais au courant que je faisais qu'effleurer le potentiel de ce "fluide"?

Dans ce tourbillon de frustration et d'incompréhension, je me fais renvoyer tout mon excès de "zèle" en pleine figure, alors que le Néo-Marine esquive tous mes coups avec une grande fluidité, pour mieux riposter à chacun d'eux.
Grognant de douleur, je recule sous le martèlement ininterrompu de frappes adverses, mais je parviens quand-même à le dégager avec ma bande de sol. Je dois mettre de la distance là! J'ai complètement perdu le rythme du combat en une seconde! Je crois même que c'est pire qu'avec le vice-amiral Cruz!

Cependant, un tintement métallique familier me fait hausser un sourcil... avant de partir sur la gauche d'un Soru paniqué: une grenade! C'est comme avec la révolutionnaire La Bomba lors de la protection du traité Tenryubito! Je vais pas prendre le risque de me la prendre, en ignorant de quoi elle est faite: colle, glace, flamme... peu m'importe, je ne vais pas encaisser encore plus de blessures débiles!
Parce que oui, à quoi je pensai à me jeter dans la mêlée, sans plan d'action? Surtout que... j'ai déjà vu le Haki de l'armement à l’œuvre et j'en vois de plus en plus l'utiliser, alors qu'on se rapprochait du Nouveau Monde.
Sérieusement, faut que j'arrive à maîtriser mon rythme de progression et d'entraînement, mais aussi ma manière de gérer les combats!
Pourtant je suis le plus méfiant, concernant les dangers du Nouveau Monde, et le fait d'être sur ses gardes à chaque instant! Mais il faut croire que c'est pas assez...

Un peu sonné par la rafale de coups que je me suis pris, ça a au-moins eu l'avantage de me faire redescendre de quelques degrés.
Haussant un sourcil devant les éclats sortis de la grenade, qui ont une texture assez bizarre, mais aussi... familière? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette matière quelque part...

Cependant, je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ça, parce que mon adversaire lâche... un autre type de bombe, du genre à m'exploser la tête, sur le plan mental, me laissant bouche bée quelques secondes.

Réunifier la Marine?

Tu te fous de ma putain de gueule?

Inspirant longuement, je fais un pas vers lui, mais c'est pour mieux frapper du pied au sol, ignorant le fait que ma jambe se recouvre d'une texture noire et le choc brutal pulvérise le corail sous ma chaussure, craquelant le sol environnant, alors que je lâche toute ma rage d'un seul cri:

- ENCORE HEUREUX QUE TU VEUILLES RÉUNIFIER LA MARINE!!!
Plus rien ne va depuis Marineford! L'armée est affaiblie financièrement et moralement, que ce soit après les dépenses de la guerre, mais aussi l'expulsion de l'amirale modèle qu'était Chairoka! Elle a réunifié la Marine comme peu avant elle et elle a eu une carrière exemplaire, pour se faire dégager suite à une seule opération! Ça n'a absolument aucun putain de sens! Faire un parcours quasi sans faute et se faire sortir pour un seul faux pas, ça ne veut vraiment rien dire!
En plus de ça, plusieurs gros officiers ont déserté pour la rejoindre, laissant la Marine amputée d'une grosse partie de ses dirigeants!
Cette connerie a donné la confiance à tous nos ennemis, qui se sont senti pousser des ailes, à envahir des zones inattaquées auparavant et à un rythme effréné! On parvient à-peine à les repousser, laissant des paysages ravagés, rajoutant à des dépenses déjà trop importantes, mais aussi des armées affaiblies, nous amoindrissant encore plus en terme de crédibilité auprès de l'ennemi! On passe plus de temps à défendre nos possessions qu'à les repousser et pulvériser leur base! Même l'opération contre la Triade nous a coûté trop cher, avec le Vice-Amiral Cruz et l'intégralité de sa flotte!
Alors non! Clairement non, on ne va pas se coltiner des embrouilles en interne, en plus de ne plus être foutus de gagner une bataille sans envoyer la moitié de nos troupes au cimetière!
Qu'est-ce qu'on s'en branle d'être de la Marine ou Néo-Marine! Il ne faut surtout pas oublier l’essentiel de notre serment!

ON DOIT SERVIR ET PROTÉGER LE PEUPLE!

J'ignore ce que pensent d'autres soldats, mais c'est toujours pour ça que j'ai lutté, pas pour des costards-cravates pouvant se payer toute la protection qu'ils veulent!
Comment on protège ce peuple, alors qu'on est pas foutus de se protéger nous-même?!?
Comment on protège ce peuple, alors qu'on dégage une officière-modèle pour une seule erreur?!?
Alors ouais, t'as bien raison de vouloir unifier la Marine, PARCE QUE C'EST LA SEULE CHOSE À FAIRE!
On n'a pas besoin d'un corail à usage unique pour remporter la victoire! On a besoin d'une Marine forte et indivisible, une muraille entre le peuple et l'ennemi, pour protéger ceux ne voulant ou ne pouvant pas lutter pour leur sécurité!
Donc si tu veux vraiment aider la Marine, on doit...


Alors que mon regard dérivait à gauche à droite, scrutant quand-même les environs durant mon "déballage de sac", je sursaute, en voyant le déferlement de puissance que déploie alors la directrice Olsen, recouvrant entièrement la zone où elle se trouve avec l'ancien amiral et l'autre homme.
J'avais distraitement écouté ce dont elle parlait dans l'Escargophone, mais j'ai du mal à assimiler ce qu'elle a dit... j'ai déjà du mal à me rappeler tout ce que j'ai dit au Néo-Marine...

Et puis... il y a ce détail aussi, le fait que ce Morgans est possiblement une ordure de premier ordre, à envoyer les "revenants" dans une opération-suicide.
Il joue à quel jeu au-juste?
J'avais rangé ça dans un coin de ma tête, au moment de lancer l'assaut contre le Néo-Marine, mais maintenant que tout s'est plus ou moins calmé, ça me revient à l'esprit.

- Il joue à quoi ce Morgans, à monter une armée de revenants et les envoyer à l'assaut de la Marine, galvanisés par une fausse promesse de "résurrection" et une haine viscérale de la Marine, alors que ce corail peut oblitérer n'importe quel revenant?
Il prévoit d'intervenir à la fin du conflit, pour achever les survivants?
Il faut... NON!


Réfléchissant à haute voix, troublé par tout ce que j'apprends et ce qui me vient en tête en guise de scénario-catastrophe, mon regard croise celui de l'agent Yutsu, qui cible clairement mon "ennemi".
Mon cerveau disjoncte quelques instants et mon instinct prend le relais, alors que je me jette en avant, me plaçant entre le Néo-Marine et les lames d'air, croisant mes bras changés en lames de ciseaux devant moi. Deux lames me passent sur les cotés, m'éraflant et me faisant reculer légèrement.
Je grince des dents:

- Je gère ce type à ma façon!
Il y a trop de trucs louches dans cette histoire et la Néo-Marine saura nous en dire davantage, en attendant que la directrice Olsen gère de son coté!
Prêtez assistance à Logan et celui qui l'accompagne!
Et surveillez aussi le trou au plafond; il ne faut pas oublier la possibilité de renforts ennemis nous tombant directement dessus, alors que l'objet de leur quête est exposé directement à l'air libre!
Quant à toi...


Je soupire longuement en me tournant vers le Néo-Marine, réfléchissant un moment.
Bon... j'avais dit que je m'occupais de lui et je fais quelques pas vers ce dernier, baissant la voix. Parce qu'en vrai, la seule chose qui me vient en tête sur l'instant, c'est une abberation, quelque chose que je veux garder pour lui et moi. Et je ne sais clairement pas dans quoi je m'embarque...

- Mènes-moi à Chairoka, où qu'elle soit.
Tout a sombré dès son départ: seul son retour à la Marine saura nous faire remonter la pente. J'ignore complètement ce qu'il va se passer, comment les supérieurs, comment le peuple va prendre la nouvelle de ce retour et je m'en fous.
Je ne vois que de l'inconnu et de l'incertitude dans tout ce que j'imagine autour du retour de Chairoka et de tout ce qui va se passer autour de cette nouvelle.
Mais ce qui est certain au milieu de tout ça, c'est que la Marine doit changer et pour ça, elle doit commencer à assumer ses erreurs.
On doit renouveler la confiance au sein des troupes, que ce soit envers eux-même, qu'ils sachent qu'ils se battent pour une noble cause, pas pour cacher un mensonge, pour dissiper les doutes de ceux qui comme moi n'ont pas été convaincus par la version officielle.
Et pour ça, s'il faut tordre le bras de chaque dirigeant, pour rétablir la vérité et permettre à la Marine, la première... non la seule ligne de défense entre le peuple et l'ennemi... il n'y a pas à hésiter.
Je t'en supplie... oublie ta colère contre la Marine et penses par toi-même, en oubliant les ordres de Morgans.
Où penses-tu que Chairoka sera le plus utile pour réunifier la Marine, comme tu viens de dire à l'instant?
Isolée du reste du monde, sans ressources, avec des élites dans l'ombre manipulant l'opinion pour la faire passer pour une anarchiste voulant se venger de l'institution l'ayant désavoué? Sans compter le fait qu'on nous répète régulièrement au sommet que vos effectifs sont réduits à peu de chagrin et que vous sombrez petit à petit...
Ou qu'on parvienne à la faire revenir à la Marine, avec de possibles partisans aidant à rétablir la vérité sur Marineford, des élites qui seraient poussées à la panique et à l'erreur, en voulant faire taire dans l'urgence une témoin gênante de leurs malversations?
Si la théorie du complot contre Chairoka est avérée et que l'on purge au passage le sommet de la Marine d'opportunistes ternissant l'honneur et la fiabilité de la Marine, en n'assumant pas leurs erreurs et faisant payer à une officière populaire et investie le prix de leur faute, ce ne sera que positif. On montrera l'image d'une Marine unie dans la quête de vérité, que ce soit pour le peuple, mais aussi pour l'ennemi, qui nous voit comme une proie facile, ébranlée par la crise générée par le départ de Chairoka et la ruine due à Marineford.
Le temps presse, si le pirate étant remonté donne la nouvelle autour du pouvoir du corail, vos troupes risquent de douter, de paniquer et ce sera le chaos pour vous.
Je t'en supplie... il faut qu'on ramène Chairoka et qu'on fasse table rase du passé, pour façonner un avenir meilleur à la Marine et au peuple sous notre protection.


Je stresse tellement... Mais sérieusement, pourquoi j'ai continué à parler, à sortir à voix haute ce plan absurde!?!
Peut-être parce que... j'estime que c'est la seule chose à faire, mais surtout que je puisse faire?
Disons-le clairement, je ne sers à rien sur cette opération, quand il s'agit de combattre.
Cependant... par un miracle, j'ai réussi à apaiser le vice-amiral Cruz: j'ai pu "battre" un ennemi autrement que par le combat.
Donc... je peux encore être utile, je peux encore agir pour faire quelque chose... et ce qui me vient actuellement, c'est ça.
Le début de toute cette histoire avec la Néo-Marine, l'ex-amirale Chairoka, peut-être manipulée par ce Morgans, pour une sorte de "baroud d'honneur" contre la Marine, que la Néo-Marine tombe en entraînant un maximum de soldats dans la tombe, pour une obscure raison.
Il faut ramener Chairoka à la Marine, à n'importe quel prix.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 22 Avr - 14:18


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


Katlyn Heresia - Agent Cipher Pol 9

L'utilisation du Rokuogan avait fonctionné, soulageant légèrement la Heresia qui pensait peut-être pouvoir se débarrasser de cette pirate. Seulement, elle qui avait voulu arrêter ou, au moins, ralentir le saignement de son hémorragie en utilisant le Tekkai, s'était finalement rendue compte que cela aggravait purement et simplement sa blessure. Et puis, la technique ultime du Rokushiki amenuisait son endurance de façon assez importante.

Si elle voulait remporter ce combat, elle n'allait donc pas devoir tarder trop longtemps.

Seulement, la femme-arbre décida de s'enfermer avec l'Agent du Cipher Pol au sein d'une sorte de sphère de racines, plongeant l'intégralité de son contenu dans un noir profond. Incapable d'utiliser le Haki de l'Observation, Katlyn se retrouvait donc dans une situation des plus délicates : encore plus lorsqu'elle comprit que son opposante comptait se servir de cette "cage" pour la toucher à l'aide de pieux sans lui laisser d'échappatoire. Oui, car elle venait tout juste d'en recevoir un dans la cuisse droite.

Poussant un cri de douleur, elle se rendit compte qu'elle n'avait d'autre choix que de tenter d'en finir en une seule attaque. Par conséquent, elle concentra son Tekkai le plus possible dans l'ensemble de son corps, tout en se donnant la possibilité de bouger. Son Haki de l'Armement, lui aussi, se diffusa dans les zones les plus sensibles pour la protéger au maximum de la perforation : au niveau de la tête et du cou, ainsi qu'au milieu du buste, à l'endroit où se trouve le coeur. Puis, immédiatement, elle renchérit en utilisant à nouveau sa technique ultime, dans l'espoir que cela fonctionne en tenant compte de la faible distance la séparant de la pirate.



Si cela n'était pas suffisant pour la sauver de cette situation, elle n'aurait sans doute aucun autre moyen de s'en tirer...




Les revenants et le Wenham s'adonnaient à un fabuleux spectacle de pyrotechnie face à leur adversaire du jour. Tous agissaient de concert pour tenter de la faire flancher, de la mettre hors d'état de nuire. Mais, malheureusement, elle s'avérait être vraiment redoutable et résistante. Elle n'était pas Lieutenante de Tengen pour rien...

Quelle que soit l'action, elle parvenait à bloquer ou contrer. Que pouvaient-ils donc faire contre ça ?

Pour autant, il ne fallait rien lâcher. Sypher ne pouvait pas s'y résoudre. Par le passé, il avait déjà pu participer à des batailles plus difficiles et lourdes de sens encore. Alors, non. Il n'abandonnerait pas. Jamais. C'est pour cette raison que, même lorsqu'il se retrouva privé de l'usage de sa jambe gauche suite à l'impact puissant d'une nouveau projectile de bonbon, il fit de son mieux pour ne rien montrer, contractant l'entièreté de ses muscles tandis qu'une douleur vive commença à se diffuser dans le bas de son corps.

Soudain, d'un seul coup, Noctis décida de retirer son jet-pack pour le lancer de toutes ses forces. C'est là que le Wenham comprit, en croisant son regard. Il voulait recréer l'événement qui avait pu mettre un terme à la première version de Mars. Agitant alors légèrement la tête de haut en bas pour lui montrer qu'il avait compris, le Contre-Amiral changea de cible, visant maintenant le sac.

— Sakuga, retiens ta respiration jusqu'à ce que tu sortes de l'explosion !


Cinq balles s'échappèrent du revolver de Sypher, venant en finalité percuter le sac que Noctis venait de lancer en direction de la pirate. Il le savait, l'explosion qui résulterait allait être sacrément dangereuse, mais il n'avait guère d'autre choix. C'était le seul moyen pour se défaire de cette maudite aux pouvoirs éveillés. Ainsi, lorsqu'elles relâchèrent leur contenu, un épais gaz empoisonné se propagea dans la zone d'impact, capable de paralyser quiconque le respirerait. C'est pourquoi, au cas-où, le Wenham décida lui aussi de retenir sa respiration quelques instants, le temps d'exécuter un second mouvement qui pourrait peut-être tout changer.

Dégainant son sniper silencieux, il laissa son Haki de l'Observation faire son travail pour localiser la position exacte de Flora après l'explosion, de façon à pouvoir la mettre en joue et tirer sans plus attendre. Dès lors, un projectile bien particulier vint fuser en sa direction à toute vitesse : une balle explosive en granit marin. De quoi annuler totalement les pouvoirs de la criminelle si elle parvenait à se loger dans sa chair.


— Va en enfer, satanée pirate !

A ce même instant, cette énergie mystérieuse qui s'était diffusée à travers son corps quelques instants plus tôt sembla refaire des siennes tant ses motivations étaient grandes. Il désirait plus que tout triompher de cet affrontement, quoi qu'il en coûte. S'il pouvait définitivement convaincre Noctis qu'il serait en mesure de se sortir de toutes les situations possibles à l'avenir, il en serait heureux. Alors.. Il donnait tout ce qu'il pouvait, malgré la douleur lancinante qui remontait jusqu'à sa colonne vertébrale et qui le forçait à serrer les dents en silence.


Précisions:

Techniques utilisées par Katlyn:

Techniques utilisées par Sypher:

PNJ:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue64/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mar 25 Avr - 2:40


L'armée des morts





« Nhiote se porte bien. C’est un vieux fou un peu aigri mais il va bien. Il coule des jours tranquille au QG de la marine. »

Le nom de Nhiote revenait inlassablement, et ce dans beaucoup d’enquête et de missions différentes. Cet homme était effectivement un haut gradé gouvernemental mais il était important de noter qu’il en savait surement beaucoup plus que ce qu’il n’en disait généralement. Il était un contact important à garder dans la manche du Seyfried. Ce n’était cependant pas l’information la plus importante à retenir du discoure d’Adonis. L’académie mondiale des lettres ? Par quelle malédiction Logan n’avait il pas encore entendu parler de cet organisme propre au gouvernement ?! Des lecteurs de glyphes au sein même de la marine ? Voila qui était intéressant… Tout comme le nom de Zachary Ryan !

Pas de temps cependant pour s’attarder à ce propos. Logan avait glané bien assez d’information pour l’instant et il lui faudrait plusieurs mois pour tirer profit de tout ça. Tuer les réussite n’était pas si simple mais rien d’insurmontable. Probablement que le corail marin pourrait aussi en venir à bout de manière particulièrement efficace. Celui qui lui faisait face était par contre un bien trop gros morceau pour que Logan s’y attaque frontalement… Mais manifestement pas pour Lidy. Plus aucun doute maintenant : cette femme était le bras armé du gouvernement. Peu semblait connaitre l’étendue de ses capacités mais ce n’était pas la première fois que Logan la voyait à l’oeuvre et sa compagne d’un soir lui semblait de plus en plus cachotière. Une chose était certaine, elle n’avait pas besoins de protection.

De son côté, Dorian avait entamé une tirade bien à lui. Qu’est ce qu’il pouvait parler… On était sur un champ de bataille et tout le monde semblait décidé à taper la discute avec une bonne tasse de thé. Le fonctionnement du corail marin avait été révélé ! Et son utilisation était suffisamment importante que pour renverser le court d’une bataille. Toutes ces discussions étaient finalement bien peu importantes aux yeux du Seyfried. La politique interne de la marine ? Quelle bonne blague. La moitié de ses éléments étaient des carriéristes pourris jusqu’à la moelle. Non, ce qui était intéressant se passait dans la discussion protégée par Lidy. Un détail dans le discours de Dorian avait tout de même attiré l’attention du Seyfried.

« Chairoka est le pire fléau de la marine voir du monde Dorian. Ne soit pas naïf. Si tout a explosé après c’est départ c’est simplement parce qu’elle avait posé les bombes. Même Centes était un enfant de coeur à côté d’elle. »

Autrement dit, Logan ne la laisserait pas revenir aussi facilement. Il n’avait sans doute pas le pouvoir d’empêcher le retour d’une tel force de la nature mais ce n’était pas suffisant que pour le démotiver à s’y opposer. Elle était l’incarnation de tout ce que Logan voulait éradiquer dans le gouvernement mondial.

Il aurait cependant été trop beau que chacun reste à sa place, attendant sagement son tour. Non Dereto avait eu besoins de mettre une trempe à Adonis qui, au vu du peu de réflex démontré, n’était manifestement pas très résistant. Sans laisser la moindre seconde de répit, Logan avait profité du fait que l’assaillant était concentré sur une autre cible que lui-même pour intervenir. En effet, il était rentré dans la pièce en même temps que le pseudo Pacifista et avait donc toute les possibilités du monde pour agir en conséquence. Adonis était bien trop précieux et Logan ne pouvait pas laisser une tel source d’information s’éteindre.

Comme déjà plusieurs fois auparavant, le poing de Logan s'était vu renforcer par la situation. Dereto menaçait la vie d'Adonis, la première véritable source d'information solide que Logan avait trouvé depuis 2 ans ! Les enjeux était trop importants. Ce pouvoir, manifestement appelé harki de l'armement, se réveillait occasionnellement dans les situation qui l'exigeaient... Logan commençait à le maitriser !

Dereto avait commis l’erreur de foncer les yeux fermés. Il pouvait se le permettre au vu de sa condition. Il fallait donc détruire son corps dans son intégralité et la seule forme de Logan capable d’y parvenir était celle de la foudre, le carboniser dans son ensemble. Alors que Dereto arriverait à portée, juste avant qu’il ne s’en prenne à Adonis, Logan utiliserait une variante du Shigan pour transpercer son adversaire. Une fois son doigt profondément enfoncé dans sa chaire, la bête déchargerait une quantité impressionnante d’électricité dans son opposant ! Bien que l’index du Seyfreid serait surement hors d’usage pendant plusieurs semaines après cette attaque, c’est bel et bien le corps de Dereto qui en subirait les conséquences.

La manoeuvre avait pour seul but son élimination pure et directe. Affronter les morts sur le long terme n’était pas envisageable. Il fallait les exécuter en une seule attaque et Dereto avait offert une opportunité trop belle à Logan, digne d’un débutant. C’était simple : sans préparation préalable, Logan n’était pas capable de générer plus de puissance. Il y avait mit un maximum de force.

Une fois fait, il changerait une nouvelle fois de forme pour Indominus et arborer la résistance que celle-ci lui apportait. Si Dereto ne s’était pas vu effacer de la terre, Logan encaisserait mieux le coup avec cette forme. Il donnerait ensuite simplement un coup de point dans le buste du néo-marine pour le dégager le plus loin possible d’Adonis, de ses larges bras.

« Non non non. »

Dirait finalement Logan à l’attention de Dereto en agitant son index de droit à gauche avec un sourire malin au coin des lèvres, reprenant doucement forme humaine.

« Adonis m’est précieux. On évite de lui faire mal s’il te plait. Je n’ai aucune envie de me battre. Les deux de l’autre côté son bien plus forts que nous. Celui qui sortira avec le corail marin aura vite fait de balayer les membres restant de l’équipes opposées. Alors autant rester calme non ? »


S’il en avait la possibilité, le Seyfried irait simplement jusqu’au mur qui se dressait entre lui et Lidy, ne perdant pourtant pas des yeux ses compagnons, tant Adonis que Dorian. Ironiquement, il toquerait à la paroi avec la force sur humaine qu’il avait fini par développer.

« Miss ? T’as fini ? On a le granit marin non ? Alors allons y. Il n’y a plus de raisons de s’affronter. »

Si les autres ne le savait pas, la simple présence de Lidy rendait futile tout affrontement. Logan ne se battait jamais sans raison.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue245/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Ven 28 Avr - 22:28


Ipséité



Personne ne va me comprendre. Je le sais d’avance, personne ne peut me comprendre. Il ne s’agit pas d’impossibilité de, ni même d’incapacité à, c’est juste qu’au final : personne n’en a envie. Chacun se fout éperdument de l’autre. Les gens ne se soucient que de la finalité plus que du parcours. Des actions plus que de leurs sens. Ils ne souhaitent que savoir, à l’écoute de mon histoire, si oui ou non j’ai accompli plus qu’eux. Se jauger par rapport à moi, savoir si je fais mieux, si je fais plus de bruit.

Moi-même j’étais dans ce cas, aussi comment les blâmer ?

Ma vie n’orbitait qu’autour d’un grossier objectif, bien trop ambitieux pour mon frêle esprit, bien trop lourd à assumer pour mon corps fragile. En résultait un quotidien de frustration, où chaque seconde était rongée par un ego blessé et incompris. Comment se faisait-il que je n’avais toujours pas atteint mon but ?

Après tout, c’était moi, l’élu.

Rien que ce terme me fait rire. Comment prendre au sérieux une personne qui se donne un titre d’elle-même ? Comment même prendre au sérieux un quelconque titre dans cette société en perdition ? Où chacun court après sa propre gloire, son propre besoin de s’accomplir en marquant le monde de plusieurs faits. Orner leur cou de médailles jusqu’à ce que leur menton touche sol, jusqu’à ce que, dans cette quête, leur nuque se brise sous le poids de succès arrachés. Empiler des récompenses à la saveur volatile.

Pourquoi continuer à fonctionner ainsi ?

Le malin est ce que l’on fait du regard d’autrui. Notre enfer se trouve dans ce besoin de reconnaissance, celui qui nous pousse à vouloir briller, atteindre les sommets. La contrepartie à cette malsaine promesse est une insatisfaction constante, puisque l’on aurait toujours besoin des autres pour se satisfaire momentanément. Se sentir approuvé, validé, à sa place. Sauf que, peu importe ce que l’on dit, on le dit en premier lieu pour ses fins : aussi, l’opinion d’autrui à son égard n’est qu’une référence bancale et biaisée, bazardée dans le moment pour nous contenter temporairement. Nous donner pour que l’on rende autant. On entre ainsi dans une mécanique néfaste où les problèmes d’autrui nous sont comme assignés par défaut.

Mais ce n’est pas ça, la vraie vie.

Ce que je souhaite à mon prochain comme à moi-même, c'est d’avoir le plaisir d’accueillir l’ennui d’une vie paisible. De profiter du temps qui passe plutôt que de le subir, faisant la course à d’autres.  Savoir mettre ses ambitions de côtés pour embrasser l’instant présent, puis établir ses propres fondations. Valoriser ce qu’on a, plutôt que ce qu’on a eu ou ce qu’avec des « si » on aurait obtenu. Apprendre à se chérir fétiche pour mieux aimer les siens. Accepter ses travers pour mieux les protéger. Plus que tout, accepter l’idée que l’on peut être pardonné, surtout, que l’on peut se pardonner. Assumer que, dans cette entreprise, on est voué à commettre des écarts. Puis, enfin, recommencer à zéro en abandonnant ce que tous estiment être notre substance, pour mettre lumière sur ce qui compte le plus : non pas la possession, mais le propriétaire. Non pas le sien, mais seul le soi.


Peut-être plus modeste, certainement humble, mais une vie quand même. Être heureux en se contentant du simple.


A ce moment, Docteur, je trouverais la sérénité.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue245/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Ven 28 Avr - 22:33


Petit prince



La ville de Nano était un lieu ordonné sur une île sans prétention de West Blue. De toutes murailles cerclées, chaque quartier avait sa vocation : les études, le divertissement, le commerce, la culture… la liste était encore longue. Un bout de terre ne demandant rien à personne, ne faisant aucun remût dans le flot du temps. Quand bien même, d’ailleurs, certains craignaient qu’il l’eût fait, le temps aurait vite tassé les choses. L’encre coule, les histoires se succèdent et les gens archivent sinon oublient.

-Dis, t’attends encore tes parents ? Il est tard.

Le soleil jouait les prolongations, encore une fois, sa lumière teintant d’ocre les bâtisses, allongeant les ombres en surface. Elles s’étiraient à mesure que la luminosité s’estompait, à mesure que les minutes s’égrenaient et que le petit interpellé, posté dans la cour au-devant de son école, attendait qu’on daigne le chercher. Il fulminait intérieurement, sa patience s’était rapidement émiettée lorsqu’enfin le dernier de ses camarades fut enlacé par sa mère avant de prendre départ, rentrer chez lui.

-C’est tes oignons ? T'es qui déjà ?

Assis sur un banc, son regard défiant s’était planté dans les yeux noirs mats d'un homme en costume qui se présenta à lui. Son visage grave était marqué d'un air sévère, qui ne pouvait être dissimulé par le sourire qu’il ornait. Ses cheveux de jais virevoltèrent dans une brise, puis il s’assit aux côtés du gamin.

-Non, mais je suis venu chercher mon fils et ne le vois pas. Tu ne l’aurais pas vu quelque part ? Je suis Tet.
-C’quoi son prénom ? De toute façon, y’a que moi qui reste. Mais si vous z’êtes pas venu le chercher, c’est bizarre.
-Ca importe peu, j’ai encore manqué le coup. Sa mère a dû se charger de le récupérer. C’était… une surprise.
-Mauvais timing !

Le parent détailla le visage du garçon lui faisant face, ses traits doux et ses yeux magnifiques. Il n’arrivait à s’en détacher, étant ce jour-là bien réels.

-Tu t’ennuies, toi. Je peux te tenir compagnie, le temps que quelqu’un vienne te chercher.
-Ah ouais ? T’es qui ? Que je dise ça à M‘ma et qu’elle te frappe ensuite.
-M‘ma ? Pause, puis une lueur naquit dans ses orbites. Elle doit être terrifiante pour que tu me menaces avec.
-Elle protège ce qu’elle aime et j’suis son petit prince. T’imagines bien ce qui t’attends.
-Je prends le risque. Petit prince, hein ? Toutes les mères ont le leur, tu lui diras qu’elle s’attaque au prince des ténèbres, peut-être que ça calmera ses ardeurs.

Un autre sourire.

-Tes amis sont tous partis, donc.
-Ca les arrange bien, je les explose toujours quand on joue. Mais demain, on reprendra ! Je gagnais. Regarde.

Une photo fut tendue. Celle d’une table de Pai Sho, on y voyait plusieurs pièces visiblement déjà avancées. Une partie entamée, l’homme n’aurait su dire qui gagnait. Il ne connaissait ce jeu, mais devinait que c’était similaire aux dames.

-Tu vois ? J’allais gagner, j’suis les rouges.
-T’aimes ça, la stratégie ?
-Ouais ! Demain on reprendra à partir de la photo, parce que M’sieur Vondaire nous a forcé à ranger.
-Vondaire, hein.
-Notre éternel provivioc’ ! Il va partir à la retraite, j’ai hâte. Le gamin zieuta autour de lui, comme s’il avait peur d’être dérangé, puis relança. Bon, tu ferais pas mieux de rentrer chez toi ? Voir ton enfant.
-Je ne sais pas comment il le prendrait, ça fait longtemps que je l’ai pas vu. Le temps m’a sûrement relégué en fond de tiroir.
-Ca ne peut faire que plaisir j’pense ! Moi j’aimerais bien rencontr-

Les sourcils du monsieur se froncèrent, une présence venait d’enfreindre l’accalmie de son  esprit.

-Je crois que quelqu’un vient te chercher. Avant de te dire au revoir, est-ce que je peux te confier un message pour mon fils ?
-Hein ? Oncle Dodo est là ? Comment tu l’sais ?
-Tu penses me rendre ce service ? Concentre toi deux secondes.
-Oh… ouais. Mais faut m’dire qui c’est… ça s’trouve que j’le connais pas.
-Peu importe mes actions, peu importe ce que je peux devenir et peux construire...

A peine eut-il commencé la phrase que ses yeux pulsèrent. Une douce onde caressa l’esprit de l’enfant, l’endormant en un instant.

-Oy’ ! T’es qui toi ? Laisse le p’tit tranquille !

D’une brusque course, un homme s’élança sur le banc pour séparer cet inconnu de son neveu. Il portait sur son manteau de mouette plusieurs médailles. Son corps entier était crispé, à la lisière de la crainte et l’envie d’agresser l’étranger qu’il fixait. A ce constat, le regard de ce dernier se mouilla puis il se reprit d'un paisible rictus.

-Il s’est assoupi en vous attendant, j’ai préféré veiller sur lui. Que rien ne lui arrive. C’est ce qu’il mérite, toute l’attention des siens.
-T’es complètement malade, oui !

La silhouette enfantine s’éloigna brusquement de lui, enlacée dans les bras de ce qui avait autrefois été une figure familière. La chaleur de leur voix quitta bien rapidement la portée de l’observation du solitaire. Son pouce et index se fermèrent sur la photographie qu’il lui restait de cette interaction. Elle devint plus qu'un souvenir, une relique sacrée.

D'un sourire, il se remémora la phrase qu’il avait énoncée avant d’endormir ce garçon. Celle même qu'il avait répétée avec Haru en amont, pour être sûr de choisir les bons mots. Il n'avait jamais été bon pour ça.

- …je ne t'oublie pas et t’aimerai toujours, Fudo.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 10 Mai - 8:22



[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Event[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 21787710
Noctis Archer & Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys.

L’affrontement entre Flora et les forces de la justice faisait rage et ne laissait point place à l’erreur. Tous le savaient et cela se ressentait dans la dureté de l’affrontement. Pourtant il était loin de trouver son terme tant l’écart entre Flora et ses trois adversaires s’avérait être grand. Cela fut sans compter sur l’intervention quasi miraculeuse de la lame ailée Sakuga Keigo. Les lames d’air qu’il projeta ne furent pas ce qu’il y avait de plus étonnant pour la paramécia en plein état de colère extrême. Celle-ci faisant le sol s’ériger brusquement en rempart, non pas pour « bloquer » les deux premières lames d’air, mais bien pour les frapper par la partie plate de la lame d’air pour les éjecter par le haut !

Elle constaterait alors avec surprise que les deux autres lames d’air trancheraient comme du beurre sa création, la poussant à former un mur de bonbons depuis sa main qu’elle dut couvrir de hai afin d’assurer sa solide défense ! Ejectant par la suite le mur en direction du bretteur qui l’esquiverait sans mal.

Ce geste du bretteur offrit à Sypher toute la largesse nécessaire pour acter de l’explosion de la « bombe » artisanale. Contenant une foule d’explosifs capable de raser ce qui s’apparentait à une moitié de Logue Town !

Autant le dire, en se jetant dans cette explosion, si la mort n’était pas assurée, elle était la chose la plus proche de l’état à envisager après coup ! La première découpe doublée du Keigo surprit immédiatement Flora, puisqu’il vint à trancher tant sa fausse peau qu’annuler d’un coup sa malédiction tranchant par un « X » son tronc. Une chose qui lui provoqua une stupeur sans nom !

Néanmoins, cette désactivation n’était qu’éphémère puisque mue par le contact, Flora  subit deux nouvelles découpes par l’arrière, c’est alors qu’elle révèlerait le principal défaut des techniques de frappe se basant sur le Soru pour « traverser l’adverse ». Cette même faiblesse que possédait feu Harushige… D’un coup l’ensemble du corps de la demoiselle projetait une extrême quantité de bonbons, sortant de son corps sous la forme de pieux multiples dont les pointes étaient couvertes de haki ! Ces pointes viendraient alors directement chercher le contre-amiral dans ce bref instant où il donnait le dos à son ennemi après l’avoir trancher.

Il y avait là tant de pieux, que le haki du Keigo ne suffirait pas à protéger l’ensemble d’une face de son corps, le transperçant à des endroits multiples ! Pour autant, l’assaut en fit oublier à la demoiselle le besoin de se prémunir de l’explosion qui vint frapper de plein fouet le cocon piquant qu’elle venait de s’ériger !

La surpuissance de l’explosion prenant naissance dans les airs en une sphère embrasée dont la chaleur carboniserait l’ensemble du corps de Sakuga, tandis qu’il ferait d’abord fondre le cocon de bonbons de Flora, ce dernier étant d’une relative résistance, avant que son corps ne finisse également carboniser dans l’explosion !

Le souffle aurait tôt fait d’éjecter l’ensemble des personnes aux alentours, tout en carbonisant à 50% leur corps parfois réincarné, parfois bien réel… Les brûlures seraient d’une haute gravité pour tous, hormis pour Jane qui frappa tout simplement l’explosion autant le feu de la zone où elle se trouvait, ne laissant que le souffle l’éjecter sans la moindre brûlure, son frappe feu faisant là preuve d’un de ses effets appréciables.

Le cocon de bonbon avait légèrement protégé la demoiselle du gaz, mais ce dernier avait tout de même été partiellement inhalé. Son effet ne serait pas immédiat sur une guerrière comme elle, mais apparaîtrait progressivement.  

Cependant, le poison n’était point l’effet le plus dur pour elle, mais bel et bien la balle tirée méthodiquement par le Wenham, ce dernier ayant choisi le moment parfait pour la cibler, alors même que l’explosion viendrait lécher sa peau, frappant de plein fouet le tireur comme tous.  

Progressivement l’éveil de Flora perdrait contenance, mais l’effet n’était pas instantané, l’éveil de cette femme ayant le mérite de s’imprimer durablement dans les zones qu’elle prenait. Pour autant, elle n’avait plus le bénéfice de son fdd et ce pour longtemps, les éclats de granit marin s’étant logés dans sa chaire…

Sa peau de pierre blanchie était désormais entièrement noirâtre… Son corps chutant lentement du ciel…
Noctis s’en trouvait alors particulièrement fier de celui qui fut jadis son élève, voyant qu’il avait su ajouter sa touche personnelle à une stratégie efficace.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Event2[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Seken011

Shindô, chasseurs de primes défunts & Jane Blaze, Nébula primée à 150 millions de berrys.

Non loin de lui se trouvait un Shindô qui fut épargné par l’explosion grâce au frappe-feu de Jane uniquement car il était proche d’elle au moment où elle rompit l’explosion. Le souffle de l’explosion l’avait, malgré tout, éloigné de Jane.
    - Tu sais si nous n’avons pas honoré ta mort de façon solennelle, c’est parce que cela n’avait jamais été la coutume au sein de Renaissance. Mais nous ne t’avons jamais oublié. Il est dommage que cette rancœur se soit répercutée en ce jeune homme qu’est Sypher.
Dirait Shindô en observant Noctis, puis Sypher qui aurait le loisir d’entendre cela.
    - Ca méritait quand même une petite revanche tu ne crois pas ?
Rétorquerait Noctis en regardant Sypher avec un véritable sourire.
²
Cependant d’un œil avisé Sypher remarquerait que Noctis avait perdu un bras, complètement parti en poussière sous l’effet de l’explosion, en plus des nombreuses brûlures ayant meurtris sa chaire. Il en allait de même pour Alion, dont une portion du flanc avait tout simplement été désintégrée dans l’explosion.

    - Tu as bien grandis Sypher... Je n’ai plus rien à t’apprendre on dirait bien.
Dirait Noctis, le corps prit d’un début de scintillement…

Ce fut à cet instant que cela se produisit… Cette ombre dont la prise alla chercher Flora dans les cieux tandis que Jane courait afin de la réceptionner !

Pour comprendre cela il convenait de remonter à l’instant où la guerre faisait rage sur la plateforme de colle !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 1b89b410
Laï Lo, la Taoïste, primée à 150 millions de berrys.

D’un puissant coup tranchant sur le flanc, Mizuki avait tant foudroyé Laï Lo que blesser durement celle-ci. Elle risquait de ne guère faire long feu sur le champ de bataille si cela continuait ainsi et la décision de détruire la plateforme ne l’aiderait point !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 15ac6010
Méliandre, l’Arbre Sanglant, primé à 170 millions de berrys.

Ce fut dans ce même temps que Katlyn saisit l’occasion ironiquement créée par Méliandre, pou happer le peu de distance les séparant et rappeler à cette femme-arbre la toute-puissance du Rokushiki, par la démonstration du célèbre Rokuogan ! L’onde prenant naissance directement dans la demoiselle pour sortir de son corps en un violent fracas !

Le cocon de branche tomba alors au même moment que la structure de colle fut détruite ! Les poumons de Méliandre avaient tout simplement explosé sous l’impact du choc similaire à un Reject Dial endiablé… Si elle n’avait pas encore perdu la vie, elle ne tarderait point à rejoindre les revenants vers l’au-delà.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Seken010 [Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 B12cb910
Bleck, le Crapaud calamite, Nébula primé à 160 millions de berrys & Jin aux lames vivantes, primé à 140 millions de berrys.
Grâce à Mizuki, Laï Lo trouva ainsi la paralysie totale une fois dans l’eau, tandis que Blek et Jin cherchait une solution pour rapidement quitter l’eau… Si Blek n’avait qu’à user de son tranche eau, pour Jin l’affaire serait une affaire de télékinésie avant tout. Néanmoins, Blek mettrait un point d’honneur à récupérer Laï Lo, nageant de fait jusqu’à elle avec la vitesse que lui offrait sa condition d’homme batracien.

Alors la vague arriva…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Macros10

Liga D. Tengen, dit l’homme le plus fort du monde.

Sur cette vague créée à la simple force d’une onde de choc, l’homme le plus fort du monde semblait « surfer » sur ce qui n’était autre que sa lance ! Prenant appui sur elle, tel un surfeur sautant de sa planche, celle-ci le suivrait grâce à la corde nouée entre la lance et son poignet.

De son saut il atterrirait sur la rambarde d’un flanc de l’Elysium avec tant de force que la structure géant basculerait d’un coup de son côté, avant que la gravité ne fasse son œuvre et ne repose, contre la mer, la partie qui fut soulevée. Il n’avait pas renversé l’Elysium, mais il venait de prouver que cela était dans ses compétences.

    - Le Gouvernement n’a pas sa place dans le Nouveau Monde. Retournez là d’où vous êtes venus. Cette guerre est terminée !


Le buste nu, parcouru de cicatrices, avec pour seul habit un pantalon et sa lance, son visage tout comme sa carrure et son aura ne laissait aucun doute. D’une simple impulsion il libéra cette puissante force qu’était le fluide des Conquérants, pour faire s’effondrer une bonne partie du navire. La puissance avait été dosée pour ne laisser que les plus robustes, de quoi gérer un repli.

Alors l’explosion provoquée par Sypher vint éblouir l’ensemble de la zone dans une surpuissante sphère de lumière qui ne manqua point d’attirer tant l’attention de Nubiti que celle de Tengen. Ce dernier ne manqua point de s’élancer jusqu’à la zone de ladite explosion directement. Et ainsi, de son mantra il reconnaîtrait la voix de sa Lieutenante qu’il réceptionnerait dans ses bras.

Jane arriverait peu après…

    - Prend l’escargophone dans ma sacoche et appelle Nubiti…
Dirait-il à la demoiselle qui s’exécuterait avec un profond stress…
    - Nubiti, va chercher tes camarades dans tomber à la mer et s’il n’y a pas assez de place dans le navire rappelle moi dont.


Montrant une face bien plus autoritaire que ce qu’on pouvait attendre de lui Tengen semblait décider à mettre un terme à la bataille.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Cf68a710
Captain John, pirate d’un ancien temps

    - Eh bien, la rumeur était donc vraie… Tu es si puissant que cela ?... Ancien nakama.
Déclarerait un Capitaine John dont les pieds usaient d’une sorte de geppou améliorée pour le maintenir dans les airs.

    - Tiens, tu as été ressuscité toi aussi ? Alors tu as finalement choisi un camp.
Demanderait Tengen.
    - Non, bien sûr que non. Mes années chez les Rocks était la meilleure période de ma vie. Je ne peux ériger aucun de vous en autre chose qu’un allié. La bataille entre Morgans et toi ne me concerne pas. Je ne suis ici que parce que cela m’a été demandé en échange de ma vie.
Expliquerait un John qui tenait fermement une personne évanouie par le bout de ses habits.

    - Le corail bien entendu… Cette chose quasi inaccessible. Il va encore t’échapper.

    - A toi aussi mon cher Tengen, à toi aussi.
Conclurait John.
    - Alors qu’est-ce qui t’emmène ici, le corail est au centre de l’île normalement et qui est cette personne que tu tiens.
Demanderait Liga.
    - Eh bien ce corail annule les fruits du démon sur le périmètre d’une île et libère suffisamment de sel dans l’air pour me désincarner, n’ayant pas envie de mourir je préfère m’en aller. Morgans voulait que je m’occupe de cet homme et deux autres amis à lui. Vu le petit coup en traitre qu’il comptait me faire, j’ai pensé que livrer cet homme au sabreur là-bas pourrait être intéressant, il semblait le connaître.


    - Je vois, encore une de tes farces… Je comprends mieux pourquoi l’équipage que tu as fondé t’a assassiné… Ahlalala John… Puisse nos chemins se recroiser.
Terminerait le Liga.

    - Oui, puisse nos chemins se recroiser camarades.
Dirait-il d’un franc sourire, avant de se rapprocher du Keigo et laisser tomber à hauteur raisonnable l’homme qu’il tenait… L’homme qui n’était autre qu’Omnis.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 63w510
Omnis, ami d’enfance du Contre-Amiral Keigo.

    - Tiens blondinet de la Marine. Je ne sais pas quel lien t’unit à cet individu. Mais tu ferais mieux de rapidement le mener hors de l’île nous risquons d’être désincarnés à tout moment. Aller… Adieu !


N’attendant pas qu’on lui parle davantage, il prendrait une violente impulsion contre le vide avant de s’éjecter hors de l’île avec puissance !

Omnis était encore endormi, mais en parfaite santé, il avait été laissé sur le sommet corallien et n’avait donc rien subis.

    - Qui êtes-vous pour avoir réussi à mettre Flora en difficulté vous cinq ?
Demanderait l’Empereur, comme pour comprendre. Pourtant Flora n’était pas inconsciente, elle souffrait, mais pouvait encore combattre. Cependant, Tengen l’avait prise en position allongée dans ses bras et elle n’osait plus en sortir…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 1fb07f10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Agent_76
Tlaloc «Kihō-ō » ancien Amiral & Jon Ortenssia ancien Vice-Directeur du Cipher Pol 2.

La discussion entre Lidy et Jon Ortenssia ne parlait guère à Tlaloc dans le détail, mais il reconnaissait véritablement une autre version du Plan OBLIVION dont il avait déjà entendu parler.

A la question "Que vous évoque le nom de Yodit Al-Hamwiyah ?", Jon répondrait sans broncher :

    - Une femme brillante qui a tendance à fourrer son nez partout.

Tandis qu’il penserait  alors « A-t-elle découvert MIND elle aussi ? »….

Pour autant Tlaloc devrait désormais prendre la parole lui aussi. Il vint servir d’un hochement de tête fier la réponse de la demoiselle.

    - Il est vrai que les valeurs ont toujours divergé au sein du Gouvernement, mais les valeurs multiples ne doivent pas empiéter sur la valeur commune. Nos différences doivent nous unir et non devenir de nouvelles normes obligatoires. L’intérêt du peuple doit primer sur les intérêts, quitte à perdre en atout politique ou administratif.
En précisant ce point Tlaloc précisait là la raison pour laquelle, bien souvent, les institutions s’entredéchiraient. Il ne fallait pas que le désir de contrôle et de grandeur prenne le pas sur l’intérêt général.

Il ne fallait pas altérer l’idée originelle en une chose plus restreinte, en une différence moins accessible. Telle était la croyance de Tlaloc, sans pour autant être une vérité fondamentale.

    - Si vous êtes réellement prête à faire ce pas vers la Néo-Marine, alors allons à leur rencontre dès à présent !
Déclarerait Tlaloc en apposant sa main sur le bourgeon.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 2 Unknow74
Dereto Chasseur de primes défunt & Hamast Loyal, Néo-Marine défunt.

De l’autre côté de la muraille érigée par Lidy, Loyal compris assez aisément que les lames d’air de Yutsu ne le visait pas directement, mais visait surtout à temporiser, alors il esquiverait sobrement.

En parallèle Logan arborerait sa forme foudroyante et planterait sans mal son doigt de shigan au sein du corps de Dereto, avant de le foudroyer avec force. Ce genre d’attaque ne faisait pas s’envoler en poussière les revenants, mais tout comme un humain, une violente brûlure parcouru le corps de Dereto ! Enrobant sa main de haki, il viendrait alors frapper violemment le Seyfried en plein abdomen ! Malheureusement pour le zoan, malgré sa forme basée sur la résistance le haki passait outre la maladie d’autrui et sans pouvoir y opposer un revêtement, il ne pourrait bénéfier de sa si grande résistance, subissant donc l’attaque de plein fouet !

Le discours de Dorian eut véritablement l’effet d’une bombe dans le cœur des Néo-Marines. Pour la première fois depuis longtemps, ils se sentaient entièrement compris par un marine qu’ils ne connaissaient point à l’origine. Ils remarquaient que certains n’avaient pas été corrompus par les médias… Mieux encore il découvrait que la jeunesse reconnaissait encore l’importance de Chairoka et ce qu’elle apporta pour le Gouvernement Mondial !

    - La théorie du complot contre Chairoka est avérée… Mais elle a été poussée par le Constantinisme, désormais religion présente dans 20 à 30% du monde, mais surtout très densifiée dans le Gouvernement. Les constantinistes ont usé de leur situation confortable pour faire pression sur Chairoka et c’est ainsi qu’ils ont réussi à convaincre les hautes sphères de l’évincer, telle est la réalité. Pour que le Gouvernement admette son erreur, il devra admettre que l’impact de la religion y a été pour quelque chose… Hors nous doutons que cela soit possible. Ma femme enquêtait sur ce point, mais a été capturée en chemin.
Dirait Loyal.

Néanmoins, il était important de nuancer le propos… S’éloignant de Logan, Dereto prendrait alors la parole…

    - Seyfried tu es de ceux étant membre du gouvernement par pure avarice, or tu oses parler en mal de Chairoka uniquement car celle-ci connait ton secret Seyfried. Ce secret qui, s’il était révélé, ferait de toi un criminel. Cette fameuse lec…


    - Dereto…
Le couperait Loyal.

    - Oui… je m’en porte. En tout cas, jeune colonel, sache qu’il est peu probable que Chairoka soit de nouveau acceptée dans le Gouvernement Mondial. Nous souhaitons simplement pouvoir revenir à la vie civile pour une partie d’entre nous et redevenir marine pour une autre partie. Ce minimum nous suffira, nos compagnons sont las de cette guerre depuis notre perte et celle de d’Aston. Si tu penses pouvoir lutter en ce sens…


    - Alors nous pouvons te mener à Chairoka dès à présent si tu souhaites en échanger avec elle. Le mouvement a besoin d’hommes comme toi. Malgré tout, pour cela il nous faut tout de même ce corail. Il servira à nous crédibiliser comme un atout gouvernemental si nous pouvons l’offrir en échange au Gouvernement.


Le tintement d’en bas pouvait-il éveiller la conscience du clocher dominant les cieux ?

Etait-ce là l’amorce d’une nouvelle page ?  

Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez désormais tous une semaine pour répondre à ce post.

Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg

PNJs présents:
[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: