Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 10 Juil - 13:24
Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 [1]


Bienvenue dans le second épisode des Mini-Aventures de Dumb & Dumber !!! Si le premier épisode s’était terminée sur une scène assez gênante limite cringe comme nous le dirait les jeunes d’aujourd’hui, l’épisode du jour risque d’être beaucoup plus léger. En effet après la petite escale sur Ironfall avait tourné au drame, nos meilleures équipes ont essayé d’enquêter pour savoir comment tout cela avait pu arrivé mais cependant nos journalistes n’ont pas découvert les causes mis à part une interview d’un homme sortant d’une taverne de la petite île. Cet homme disait qu’apparemment il avait juste entendu beaucoup de bruits venant de la crique. Que s’était-il passé là-bas ? Aucune idée ! Néanmoins nous vous promettons de mettre la lumière sur ce qui s’est passé, il y a cela déjà quelques jours.

Quoiqu’il en soit, il faut revenir au direct, au présent ici ! Le petit duo qui avançait désormais vers l’île d’Holiday Island avec leur navire. En effet ils avaient été convié officiellement pour participer à une réception ou du moins en apparence. En effet ils avaient pu intercepter une fois qu’ils étaient partis de Ironfall une invitation pour un couple pour assister à des combats à morts d’hommes-poissons en tant qu’esclave. Quelque chose qui a plutôt offusqué les membres de l’équipage de Unite qui je le rappelle sont les sauveurs du traité de l’abolition de l’esclavage ! Ainsi le capitaine et sa nouvelle seconde étaient préparés pour rejoindre cette petite sauterie mais surtout pour démanteler ce réseau de criminels. L’ancien pirate portait alors pour une fois, une tenue bien moins blanche qu’à son habitude cette fois il était complètement habillé de noir. Il portait également un nœud papillon rouge avec des petits pois noirs.

« J’espère que tu es prête ma femme ! », dirait-il alors en réfléchissant à un nouveau nom pour la jeune femme. « Mon amourette Bérénice allons-y alors ! »

L’île d’Holiday Island était véritablement un endroit où la vie n’arrête pas de tourner avec le tourisme. Le bretteur avançait un peu dans la direction du navire où était organisé les fameuses rixes entre les esclaves…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Ven 15 Juil - 13:33
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Sakuga Keigo

« Je le jure la prochaine fois c'est lui qui porte les talons ! »

Telle était ma conclusion alors que je peinais à faire à peine deux aller-retour dans ma cabine, les bras en pleine extension pour conserver un minimum d'équilibre et, surtout, m'accrocher à tout ce que je pouvais trouver en cas de chute. Assise sur mon lit, Bethany se frottait les sourcils comme en proie à une profonde douleur existentielle, tentant tant bien que mal de se retenir de pouffer de rire face à ma piètre performance.

« Un éléphant sur des échasses, c'est la seule comparaison possible... »

« Hey j'aimerais bien t'y voir moi !! Puis pourquoi c'est toujours aux femmes de se tuer les pieds comme ça ? Je vais avoir des ampoules pour au moins trois mois... »

« Parce que Keigo il fait déjà un mètre quatre-vingt-cinq, t'es bête ou quoi ? En plus marcher avec des talons c'est facile, je fais le Soru avec des talons aiguilles ! »

« Te gêne pas alors hein, je te file ma robe et tu y vas à ma place ! »

« Holiday Island. Sa. Ku... »

« Bon tu me passes le rouge ou je dois aller le chercher moi-même ? »

L'avais-je interrompue d'un ton maussade. Fière comme tout, la Herrera m'avait lancée ce que j'avais demandé avant de se croiser les jambes et de boire une nouvelle gorgée de son breuvage fruité. J'avais été forcée de cesser mes jérémiades au moins le temps d'appliquer ce dernier élément de mon masque de soirée. M'armant d'un mouchoir, j'y pinçai sommairement les lèvres pour retirer l'excès de rouge à lèvre et, après avoir replacé une énième fois ma longue chevelure, m'était retournée vers Bethany pour attendre son verdict. Faisant cliqueter ses glaçons dans son verre, elle avait incliné la tête vers la gauche, puis la droite, le tout avec un air songeur.

« Sept. »

« Ça vaaa alors, c'est bien un sept. »

« Sur vingt. »

« Bethyyyyy !! »

***

Lorsque je m'étais sentie assez à l'aise sur mes jambes pour faire plus de trois pas sans finir en grand écart par terre, je quittai enfin ma cabine pour mieux me diriger vers le pont et, bien sûr, vers le quai où m'attendait mon partenaire de la soirée. En guise de tenue, j'avais emprunté une robe noire à Bethany puisque je n'en possédais moi-même pas dans ma garde-robe. Choquant, je sais. Le devant possédait une élégante encolure en bateau qui s'agençait parfaitement bien aux longues manches épousant mes bras à la quasi perfection. De plus, le vêtement était fendu sur le côté, environ jusqu'à la mi-cuisse, pour dévoiler mes jambes nues et, bien sûr, les fameux talons hauts que j'avais maudits avec tant de ferveur. Puis, comme si cela ne suffisait pas, le dos était presque entièrement exposé, le tissu ne se refermant que sous mes reins. Si j'avais tenté de parlementer pour laisser mes longs cheveux rose-orangés dissimuler ma peau, Bethany m'avait promis que je pouvais passer facilement d'un sept à un douze si je la laissais plutôt relever ma crinière en une coiffure sophistiquée que je n'aurais, ma foi, jamais été capable de reproduire seule. Ma nuque était donc elle aussi exposée et le moindre frisson menaçait de me parcourir de bas en haut à tout instant. Que d'émotions, le vilain petit canard est en train de devenir un cygne ! Tels avaient été les derniers mots de mon amie à mon égard alors que j'avais claqué la porte en la remerciant d'un juron. On peut enlever la Penelope d'Ironfall, mais on n'enlève pas Ironfall de la Penelope.

N'empêche, ce fut presque bizarre de retrouver Sakuga vêtu de noir et de rouge. À croire que j'allais passer la soirée avec Agukas, son jumeau démoniaque ! Je m'approchai de lui avec le sourire lorsqu'il m'interpella, jaugeant ce nouveau prénom et ma capacité à m'y adapter. Bérénice, celle qui apporte la victoire. Pas mal, je devais l'admettre. Je me permis de replacer son noeud papillon avec douceur tout en réfléchissant à son nouvel alias pour mieux lui répondre de façon similaire.

« Je suis plus prête que jamais, mon cher Alexandre. Vous ai-je dit que ce costume vous allait à merveille ? Vous devriez porter le noir et le rouge plus souvent. »

Je lui offris ensuite mon bras, histoire que nous puissions lentement nous mettre en route vers notre destination du jour, bras-dessus et bras-dessous. Bon, peut-être que c'était aussi une excuse pour avoir un appui en marchant, mais alors là juste peut-être ! Puis comme cela j'avais tout le temps de lui partager à basse voix le récit que je nous avais concocté pour parfaire notre déguisement. Il était important, après tout, de nous entendre sur certains détails si nous voulions que notre couverture soit à même de survivre aux questions les plus basiques.

« Votre chère Bérénice fait en vérité dans la vente d'armes et de narcotiques. Je t'ai rencontré lors d'un contrat particulièrement tendu dans les îles célestes alors que tu travaillais comme mercenaire, ce après quoi tu m'as fait office de garde du corps pendant environ trois ans. Après cela nous nous sommes mariés et, en guise de cadeau de mariage, je t'ai offert des parts de mon commerce, bien que j'en demeure la principale actionnaire. Nous sommes sur Holiday Island pour y rencontrer un potentiel acheteur qui devait lui aussi faire acte de présence à l'événement, mais qui n'arrivera jamais puisque nous avons aussi intercepté ces invitations là. Des questions, mon amour ? »

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Sep - 21:12
Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 [2]


Le plan était simple en soit quand on avait un QI supérieur à 1 ce qui n'était forcément pas le cas de ce duo improbable que l'amour, l'amitié ou encore une putain de relation toxique bizarre unissait, même nous lecteurs on est perdus. Se faire passer pour un ancien garde du corps ? C'était dans les cordes du Keigo même si il était certainement pas capable de préserver la garde d'enfants de bas âge. Quand ça concernait les muscles son cerveau comprenait, le reste bon bah... on a connu mieux comme super espion ou super enquêteur que le Keigo.

« Euh ouais capiche my lover ! », répondrait-alors le Keigo de vive voix avant d'avancer dans les ruelles d'Holiday Island.

L'outfit de la Ainsley ne laissait pas indifférent le Keigo. Il avait beau avoir des sentiments pour une autre depuis qu'il avait réussi à pécho la Ainsley sur un malentendu, il se permettait quelque fois de la reluquer sans que ce soit malsain. C'était ainsi la vie d'un ancien forban qui avait aussi vagabondé de donzelles en donzelles alors qu'il éprouvait un amour sincère pour Chairoka à une lointaineeeeeee époque. Enfin bref, il trouvait la panoplie d'espionne de la Ainsley bien hors du commun, elle en ferait tomber plus d'un. Même son ex le Black Mamba n'avait pas conscience de ce qu'il avait perdu et tant mieux pour les affaires du blond qui comptait jouer un maximum sa couverture. C'était pas tout les jours que la relation amicale et purement platonique qui était entre les deux pouvaient dépasser ce cadre surtout dans une mission. Admirant le décor placé pour l'ambiance décalé de ce RP, Holiday Island, les vacances les maillots de bain mais surtout une belle réception visiblement.

« On devrait venir ici plus souvent pour passer des vacances, genre je mettrais mon beau maillot de bain et toi ton beau bikini orange ma belle. », dirait-il alors en observant depuis les rues pavés où les faux amoureux marchaient la plage qui les lorgnaient. Un petit bain ne ferait jamais de mal après tout, enfin si il ferait du mal à la rose mais ça c'était qu'un détail. Quelle idée de manger un fruit du démon, on peut pas profiter de ce que 95% de cette putain de planète est composée quand même.

Le couple ne devrait pas tarder avant d'arriver sur le port qui accueillait le navire où se déroulait la réception avec ses combats pas très secrets...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Ven 2 Sep - 23:01
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Sakuga Keigo

Au moins il y en avait un qui avait l'air de s'amuser. Peut-être devrais-je essayer de faire de même plutôt que de prendre le moment au sérieux... Mais nous étions quand même là pour sauver des homme-poissons de l'esclavage et, surtout, d'une mort certaine dans le ring ! Quoi que si nous étions des invités alors nous devrions nous comporter comme telle. Comme des vacanciers qui s'amusaient de chaque instant ou quelque chose dans le genre ! Pourquoi étais-je donc si tendue ? Ah ouais, peut-être parce que MAIS SAKUGA T'ES TOTALEMENT PAS SUBTIL AVEC TES COUPS D'OEIL ET DEPUIS QUAND TU ME REGARDES COMME ÇA TOI !? Un message qui était à 100% écrit sur mes joues écarlates, mot pour mot. Nan j'avais halluciné, sûr. C'est un joli petit ange tout pur et innocent qui n'a jamais eu la moindre pensée cheloue de sa vie, voilà. On va le voir comme ça et direct ça va être moins gênant. Ouuuu je peux aussi le voir comme mon pote gay qui trouve que ma robe est vraiment trop jolie et qui est jaloux de mes escarpins, ça fonctionne aussi. Voilàààà, moi aussi j'étais détendue et, lorsqu'il parla de revenir profiter de la plage, j'étais assez relax pour y penser sincèrement.

« Très bonne idée mon coeur ! Une petite partie de beach volley là ce serait trop bien. »

Ou encore je pourrais toujours me détendre sur l'une des chaises longues, petit drink frais à la main pendant que je faisais bronzette et que lui allait faire des châteaux de sable ou je sais pas quoi. Mieux, je l'imaginais trop s'amuser à frapper une pastèque d'un bâton de bois pendant qu'il avait les yeux bandés. Un truc bien estival qui avait le potentiel d'envoyer quelqu'un à l'hôpital, parce que sinon est-ce qu'on s'amuse vraiment ? Pas chez Unite en tout cas ! Certes, j'aurais aussi pu lui rappeler que le orange ne m'allait pas super bien et qu'il devrait le savoir s'il était mon mari... Mais soyons honnêtes, sans doute qu'en mari non plus il ne le saurait pas. Les hommes quoi. Puis il y a une règle fondamentale en improvisation, la règle du : Oui, et... Et j'étais bien déterminée à y adhérer autant que possible. Enfin, tant que Sakuga, wait non Alexandre je ne devais pas oublier, ne me faisait pas dire des absurdités. Et parlant d'absurde... Le navire devant lequel nos pas nous menaient pouvait revendiquer cet adjectif quand il voulait, à tous les jours de la semaine.

Cette... chose navale avait l'air d'un gros casino flottant avec des lumières partout, une architecture à la solidité douteuse destinée à en mettre plein la vue et, surtout, de massives statues de... poissons rouges ? Et je ne parlais même pas encore des guirlandes fleuries, de la musique de carnaval, des petits confettis en forme de poissons qui se faisaient jeter dans tous les sens chaque fois qu'un nouvel invité était accueilli à bord ou encore des feux d'artifices qui se faisaient lancer à partir du pont supérieur. Il y avait même des spots lumineux sur le quai pour mettre ce navire et seulement celui-ci en évidence pendant que ses voisins d'amarrage venaient se plaindre de cette grosse tache dans le décor qui se voulait, lui, de bon goût.

« Je crois qu'on a trouvé notre destination ! »

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 13 Oct - 21:41
Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 [3]


J’ai complètement oublié mon script ! Et oui ça date de y’a tellement longtemps cette histoire que je dois vous narrer que j’écris ce post totalement parce que maintenant l’inspiration m’est revenu, c’était difficile mais j’en passe tout mes problèmes d’écrivain et d’homme occupés par la vie. Revenons à notre histoire de combats d’esclaves, de faux couples, de rigolade et j’en passe ? Notre héros qui est un zéro (vous avez vu la blague un peu?) était un peu ailleurs comme si c’était si difficile que ça la vie d’un personnage de fiction et puis merde alors il semblerait qu’il devait se remonter les brettelles avant de gravir l’escalier qui servait à rejoindre le pont principal de l’endroit qui accueillait la réception.

« Tu viens chérie ? », dirait-il en s’adressant à sa fausse dulcinée, à sa bestah en vérité mais elle aussi semblait être ailleurs l’espace d’un instant enfin c’est mon point de vue. «  Hé j’espère que tu seras pas la première à partir et à quitter le navire si il coule vu le monde qu’il y a, faut quand même les sauver ou plutôt me sauver hahahaha ! »

Il chuchotait sa seconde phrase pour la rose avant de continuer à monter sur le navire avant d’inspecter à vue d’oeil ce qui était en train de se produire à l’endroit. Parcourant l’endroit le capitaine de Unite parce que ouais il avait cette fonction observait l’assemblée cherchant par ci par là l’endroit où se déroulait les fameux affrontements avançant pas à pas tirant la main de sa dulcinée tout droit direction le buffet. Après tout si il y a bien un endroit où on peut gratter des informations facilement c’est au niveau du buffet c’est là que sont les plus grosses pipelettes. C’est alors qu’il peut observer une scène des plus étonnantes, une dispute entre un homme dans un beau costume et un autre avec un accoutrement particulièrement étrange.

«  - Tu vas me payer quand sale escroc, j’vais finir par te planter !

- Vous en aurez pour votre service que vous me rendez aujourd’hui, c’est une fête bien particulière mon comptable vous a bien envoyé l’acompte ?

- Que quoi quel acompte ? J’vais vraiment finir par te servir à tes propres invités sale...
 »

La suite est bien évidemment censuré pour votre bien être et la lecture du noteur du RP. S’approchant du buffet pour prendre une coupe de champagne, le bretteur regardait alors Penelope en l’invitant à le suivre des yeux avant de prononcer ces mots.

« C’est louche ça doit être lui l’organisateur de cette histoire. »

La suite arrivera peut-être dans un mois ou deux ça dépends de l’inspiration de notre protagoniste ainsi que de sa partenaire !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: