Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanessa Clite
Vanessa Clite
Ven 17 Juin - 21:08

Pseudo

• Nom : Clite
  • Prénom : Vanessa
  • Surnom : /
  • Race : Humaine
  • Lieu de naissance : Archipel Paradise
  • Camp : Civile
  • Métier : Prostituée
  • FDD / Arme : ...
  • Équipage : /
  • Buts / Rêves : Avoir les pleins pouvoir d'une mer entière.

Description Physique

Comme le dit dicton : plus c'est petit, plus c'est mignon. Je suis l'incarnation parfaite de ce dernier ; du haut de mon mètre cinquante, je regarde souvent les gens d'en bas, mais j'ai d'autres atouts pour pouvoir commencer. Tout d'abord, le plus évident : mes yeux magnifiques. Admirez ce bleu profond, n'importe quel homme ou femme qui les croise plonge instantanément amoureux de moi. Ma chevelure parfaite aide également beaucoup, ma frange étant taillée au millimètre et mes tresses fait avec attention chaque matin. Je passe quand même une heure tous les jours à les entretenirs, la beauté ça a un prix !

Mon travail fait que j'ai tendance à porter des tenues de soubrette. En réalité, j'aime vraiment beaucoup les porter sur moi, je trouve que ça multiplie ma beauté au moins par cent. Que je sois ou non en service, je porte toujours des tenues du genre, ce qui ne déplait à absolument personne, notamment les petits malins qui tentent de voir ce qui se cache sous ma robe courte.

Voilà à peu près tout, je pense n'avoir rien oublié sur mon physique.... quoi ? Mes seins ? Petit cochon va, si tu veux les découvrir un peu plus, il va falloir passer à la caisse.

Description Mentale

Je suis généralement quelqu'un de très calme. Je n'aime pas vraiment me prendre la tête la plupart du temps, je préfère me concentrer sur le plaisir que ressentent les personnes qui passent dans mon lit. Bon, en réalité, il y a bien un sujet qui me motive particulièrement : l'argent. J'ai très bien compris grâce à mon éducation qu'en temps que femme, je pouvais obtenir beaucoup de choses si je mettais en avant mes attributs. C'est ce que je compte faire pour le futur : devenir de plus en plus célèbre afin de gagner toujours plus d'argent. Une fois devenue riche, j'aurais probablement de quoi faire ce dont je rêve : devenir la propriétaire de toute une mer, pouvoir contrôler chaque personne et décider de s'ils doivent vivre ou non. je veux être capable de décider si une île doit changer ou non de façon de se présenter, avoir l'autorité de détruire un batiment simplement sur un claquement de doigt. Je veux devenir la maîtresse ultime en quelque sorte, avoir une influence et une popularité illimité, et pour ça je suis prête à me salir les mains.

Histoire

Minimum 30 lignes

Hors Roleplay

• Pseudo : Verraswurm
  • Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais déjà venu par le passé, mais je n'avais jamais terminé ma candidature. Je vais essayer d'aller au bout cette fois-ci.
  • Un mot à dire ? : Boobs ?

Vanessa Clite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: