Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Mai - 14:47

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


Vous connaissez les minis-aventures dans le manga Wan Peace ? Mais oui vous savez les petites cases avant les chapitres où l’auteur conte les aventures de certains personnages et leurs périples ! Aujourd’hui vous allez voir le début de l’équivalent sekenien, les Minis-Aventures de Dumb & Dumber !!! Le programme n’est cependant pas léger dans cette journée pour autant !!! Récapitulons le dernier épisode de Dumb & Dumber, la dernière fois que nous avons quitté notre duo favori ever on se quittait sur un final larmoyant où les deux membres du meilleur équipage Unite se préparait à partir dans le Nouveau Monde. Mais ouais le Nouveau Monde, cette zone pas du tout haut niveau dont tout le monde a peur et se chie dessus, ouais je parle de ça là sur la carte. C’est en ce but que nos deux meilleurs amis avaient décidé d’entreprendre un petit périple pour dire au revoir aux personnes qui leur sont chers et pour prendre des nouvelles de ceux qu’ils ont laissé par de-là le monde. C’était tellement simple de rejoindre chaque océan quand on faisait partie de la marine après tout, une petite traversée de Calm Belt et on se retrouve à l’endroit où on veut. Notre protagoniste, l’ex-pirate, paladin et coeur brisée à ses heures perdues et bah c’est pas lui le héros cette fois mais on le suit quand même parce que je suis pas le conteur de la véritable héroïne de cette mini-aventure. Dumber plus communément appelé Sakuga Keigo regardait l’horizon avant de pouvoir s’écrier sur le pont du navire qui était la Santa Creencia qu’il y avait terre en vue.

« Hé Terre en Vue !!! Penny on est arrivés à Ironfall !!! T’es prête à aller voir ma fan n°1 dans ce monde ? », dirait-il d’un ton taquin même si cela était très certainement maladroit vu le contexte dans lequel la rousse avait quitté sa famille.

Oui rappelons les faits mais la seconde de Unite est pas vraiment une mère responsable enfin vous voyez abandonner ses enfants c’est mal mais on en a quoi à faire l’aventure ça existe voyons ! La mère qui avait le syndrome du Père dans Pokémon devait se cacher quelque part sur le navire tandis que le blondican un peu débile avec le QI digne d’un enfant de cinq ans sautillait sur place. La dernière fois qu’il était venu sur Ironfall, c’était pour tuer Raki Goshuushou, un objectif abandonné depuis bien longtemps mais quoiqu’il en était si il pouvait tabasser le chat pour lui montrer la puissance de la lumière et de la rédemption il dirait pas non. Avez-vous hâte de lire la suite ? Parce que moi oui ! Ouais vous l’avez compris, le véritable narrateur est en congé pour l’instant donc vous vous coltinerez ce type de narration pour l’instant !


     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 23 Mai - 3:45

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Ironfall. La simple mention de ce lieu suffisait à me tordre le coeur et à me faire culpabiliser profondément. Égoïste. J'avais laissé derrière moi un mari pourtant idéal, dans la théorie. Il changeait les couches sans sourciller et adorait passer du temps avec Prim. Il comprenait même mon besoin d'évasion et, au final, m'avais encouragée à poursuivre mes propres rêves. Mère indigne. Il y avait longtemps que je n'avais pas pris la peine d'écrire ne serait-ce qu'une lettre. J'ignorais même si l'argent que je leur avait envoyé pour améliorer la clinique s'était rendue jusqu'à eux. Tout comme j'ignorais quel avait été l'impact de mon départ dans la vie de ma fille. Finalement tu ne vaux pas mieux que ton père. Depuis combien de temps étais-je seulement partie ? Au moins un an, au moins. Peut-être même deux maintenant. Alors ça lui faisait quoi, 5 ans ? À peu près ? Se souvenait-elle encore de moi ? Ingrate ! Tu as une vie parfaite ici, qu'est-ce que tu veux de plus ?! Terre en vue. La voix tonitruante de Sakuga m'avait appelée, tout enjoué qu'il était à l'idée d'aller revoir sa fan numéro 1. J'eu l'ombre d'un sourire en me souvenant de notre première rencontre et du coup de foudre que ma petite perle avait eu pour lui. Ce ne serait sans doute pas sympa de le faire trop attendre et c'est donc à regret que je sortis de l'ombre pour m'avancer vers lui, près de la rambarde. C'est l'un des fils du marchand du coin, tu sais ce que ça veut dire pour notre clinique ?

« Ça va ça va, je t'entends ! J'espère juste qu'elle va te reconnaître. À l'époque t'avais pas les ailes et t'avais l'air super grognon quand même alors t'attends pas à grand chose. »

Dis-je en replaçant une longue mèche écarlate derrière mon oreille. Ils m'arrivaient aux épaules quand j'étais partie, à peu près. Ils étaient roses pâles aussi, ne l'oublions pas. Si ça se trouvait c'est Sakuga qu'elle reconnaitrait tout de suite et moi, de mon côté, je ne serais rien de plus qu'une parfaite inconnue. Quel exemple tu crois que ça va donner à ta fille ? C'était le risque que j'avais pris, non ? Dire qu'à la base je n'en avais même pas voulu de cet enfant. Pas plus que je n'avais voulu me marier. Rien de tout cela je ne l'avais choisi, me pliant simplement aux ordres de ma mère. Je ne voyais pas d'autres alternatives, n'aurait pas pu simplement prendre la mer seule pour tenter de faire ma vie sans probablement me vautrer pathétiquement. Qu'est-ce que nous avons fait pour que tu nous haïsses autant ? Si l'on ne m'avait pas offert ce fruit du démon, si je n'avais pas été maudite par le Gura Gura no Mi... Sans doute ne serais-je jamais partie. Maintenant ? La simple idée de mettre le pied sur le pont qui nous attendait plus bas me donnait la nausée.

« Hey Sakuga... ? Ce serait peut-être mieux que tu restes ici. Je ne pense pas rester longtemps de toute façon alors... »

Et j'ai vraiment pas besoin que tu sois présent si jamais ça tourne au vinaigre. Je préfère avoir honte et me torturer toute seule comme une grande fille, sans témoins. Surtout pas sous les yeux de l'ange que j'avais en si haute estime. Je n'avais pas envie que sa propre vision de moi soi altérée par ce qui risquait de se passer lorsque je cognerais à la porte de la Clinique Familiale Ainsley. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une fille aussi irresponsable que toi...

« Ouais, je crois qu'on va faire ça. Je te dis à bientôt du coup ! »

Aller on force un grand sourire et on se prépare à descendre vite fait bien fait avant que le blond n'ait la chance de me contredire ou de me suivre de force. Comme si un être aussi borné allait vraiment me laisser y aller toute seule...

@feat Best Crew

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mai - 13:32

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


« Restez ici moi ? Parfait je te laisse faire des retrouvailles émouvantes pleines de câlins avec ta famille !!! », dirait-il tout enjoué notre super protagoniste.

Le débile de Sakuga Keigo n’imaginait pas que c’était une journée de merde pour sa toute nouvelle seconde. Néanmoins il avait eu une once de lumière dans son esprit, la situation était pas confort pour la rousse à vrai dire genre elle avait abandonné sa fille et son mari pour le tromper avec un edgelord en puissance pas ouf en vrai. En plus elle était partie à l’aventure avec un pouvoir aussi destructeur qu’une femme à qui on retire son amant sauveur de chat, j’vous laisse imaginer le potentiel ? Cela devrait faire un sacré paquet de choses à encaisser pour son ex-mari et je parle pas de son entrejambe quoique il en devait pas en avoir un vu que sa femme l’avait un peu abandonné sur une île qui franchement est pas ouf.

Du côté du Keigo, il avait pris la décision de suivre la rousse avec sa discrétion habituelle c’est à dire aucune. Il volait alors avec sa grande vitesse une fausse moustache et des lunettes avec des verres assez gros pour qu’on le reconnaisse pas, le déguisement parfait au coeur d’une île fréquenté par des chats pisseurs et rockeurs. Prêt à chanter ses chansons préférés dans sa tête en observant la scène, l’ancien pirate supportait sa seconde du fond du coeur. Une sensation comme ça il l’avait déjà connu les rôles étaient inversés et c’était Caligula le soutien moral. Le bretteur pourrait se blesser si la médecin ne voulait pas rentrer pour se faire soigner dans la clinique familiale et ainsi revoir sa fan n°1 world. Il échafaudait des plans machiavéliques tout ça dans le but que sa seconde ait une discussion avec sa famille et un départ dans le Nouveau Monde le coeur léger. Et puis si la Ainsley se sentait triste, il pourrait la prendre dans ses bras et s’envoler tel un super héros pour lui redonner le sourire avec cette sensation de vitesse si débile qu’il adorait ou alors il pourrait faire des pieds et des mains pour la pécho non lui faire plaisir après un moment si compliqué de sa vie. Il serait alors dans l’attente en observant la scène qui va bientôt arriver devant ses yeux après tout.


     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 24 Mai - 15:14

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Parfait. Voilà ce qu'il avait dit, sans rechigner ou chercher à s'imposer à moi. Au contraire, il avait choisi de respecter ma demande et de me laisser avoir tout l'espace dont j'aurais potentiellement besoin. J'esquissai un sourire triste, réalisant qu'au fond j'aurais aimé qu'il s'en tienne à ses habitudes d'ange borné et qu'il soit là, à mes côtés, pour chacun de mes pas sur l'île de mon enfance. Tu n'auras pas de seconde chance ! Si tu pars maintenant, tu finiras seule et détestée de tous ! Je n'étais pas partie depuis si longtemps que ça quand on y pensait, mais j'avais pourtant l'impression que plus rien n'était pareil. Les mêmes maisons étaient aux mêmes endroits, oui, mais ce n'était plus pareil. Peut-être était-ce moi qui avait changé ? Colonelle de la Marine, seconde de l'équipage Unite et Principauté de la Clairvoyance. Tant de titres que j'avais accumulés avec fierté au fil de mes aventures loin de North Blue. J'avais vu bien loin au-delà de mes limites d'autrefois et, à présent que j'avais traversé les couloirs de Marineford, les humbles rues d'Ironfest ne m'atteignaient plus de la même façon.

Un autre endroit de cette île avait changé : La Clinique Familiale Ainsley. Je déglutis en voyant apparaître le bâtiment où j'avais vécu la majorité de ma vie. L'endroit où j'avais appris la médecine, sauvé des vies et pleuré d'autres. Je remarquai immédiatement que l'on avait repeint la façade, changé les fenêtres aussi. Même l'enseigne avait fait peau neuve et, je devais l'admettre, ça me faisait du bien de le constater. Ne pense pas que l'on va t'attendre, le monde continuera de tourner sans toi. Si j'avais eu du mal à formuler des missives et à communiquer mes états d'âmes avec ceux que j'avais laissés derrière moi, je m'étais toutefois fait un point d'honneur à envoyer une partie de mon salaire sur Ironfall pour assurer une vie confortable à ma fille, mon mari et ma mère. Tu n'es plus ma fille, ne revient jamais ici. Je soupirai, me demandant s'ils étaient seulement là. Probablement, non ? Il y avait pratiquement toujours quelqu'un ne serait-ce qu'en cas d'urgence médicale. C'est après une certaine hésitation que je pris néanmoins mon courage à deux mains, me dirigeant vers l'entrée de la partie résidentielle de la clinique. Je frappai quelques fois et commençai mon attente, jetant un regard curieux en direction des fenêtres pour voir s'il y avait le moindre mouvement à l'intérieur. Ah ! Quelqu'un vient !

« Oui oui ! Je suis là ! Ah, bonjour, je peux vous aider ? La clinique en fait c'est l'autre entrée, je ne sais pas si... »

T'es qui toi ? Ma gorge se noua avant que je ne puisse poser ma question. Je tentai de m'expliquer, mais je ne pu que balbutier alors que les mots s'entassaient dans ma trachée et que mon cerveau tournait à vide. Elle était plus jeune que moi de quelques années et je l'avais déjà croisée auparavant, c'était presque obligée. Une courte chevelure brune, de grands yeux bleus et, surtout, un petit bedon qui devait indiquer... Allez, à vue de nez, cinq mois ? Le monde continuera de tourner sans toi.

« Oh ! Ah ! Penelope ? C'est bien toi ? Oh putain euh... t'as parlé avec Felix ou pas du tout ? Tu... t'es au courant ? Penelope ? »

« Ça fait longtemps... Tu euhm... ça te vas bien, félicitations. Primrose est là ? »

« Elle est sortie avec son père. Je m'en occupe, Vallory. »

Je déglutis en reconnaissant cette voix. Mes mains s'agrippèrent l'une à l'autre et c'est nerveusement que l'ongle de mon pouce se mit à pénétrer la chair de mon poignet opposé. La nouvelle femme de Felix m'offrit un sourire désolé avant de s'éclipser, visiblement assez intelligente pour savoir qu'elle n'avait aucune envie d'assister à ce qui allait suivre. À dire vrai j'aurais bien aimé la suivre puisque moi non plus je n'avais fichtrement pas envie d'être là soudainement. Dans le cadre de la porte se tenait à présent une médecin aux yeux aussi verts que les miens, les traits rappelant mon visage en plus... dictatorial.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'y a plus rien pour toi ici, c'est Vallory et Felix qui hériteront de la clinique, alors qu'est-ce que tu peux bien nous vouloir ? »

Je déglutis, replaçant nerveusement une mèche écarlate derrière mon oreille. Je pouvais sentir un regard incendiaire épier le moindre de mes gestes avec ce qui ne pouvait que s'apparenter à du dégoût.

« Je pars bientôt dans le Nouveau Monde alors j'espérais voir Prim avant de... »

« Hmpf, j'aurais dû m'en douter. Écoute, on est tous reconnaissants pour ta contribution monétaire, mais ça ne te donne pas le droit de débarquer comme ça à l'improviste juste parce que ça te tentes. Tu as pensé à ta fille un peu ? T'as idée de combien de temps elle a pleuré parce que t'étais partie ? Une fois elle a fugué et on l'a retrouvée le lendemain matin, endormie sur la plage à attendre que tu reviennes. Et toi tu décides de revenir ici juste parce que ? Non, t'as perdu ce droit quand t'es partie. La seule chose que t'as bien fait c'est de partir assez tôt dans sa vie pour qu'elle oublie qui t'étais et pour qu'elle grandisse en croyant être la fille légitime de Vallory, comme ses futurs frères et soeurs. Tu as fait ton choix, maintenant vis avec, Penelope. »

***

Lorsque je revins à moi, je venais de m'échouer dans le sable d'une petite crique à l'écart de la ville. Cet endroit, je le connaissais... N'était-ce pas ici que j'avais amenée Ishtar ? Nous avions nagé ensemble à l'époque, des années avant que je ne sois maudite et que je sois sauvée de la noyade in extremis par Sakuga. Que venait-il de se passer ? Mon esprit s'était totalement vidé et j'étais partie en courant. J'avais pris la fuite, encore. Vu la tension qu'il restait dans mes jambes, je conclus avoir sans doute utilisé le Soru sans trop m'en rendre compte. Pathétique. Mes joues étaient striées de larmes et ma longue chevelure se mêlait aux grains dorés de la plage. Je me recroquevillais sur moi-même comme pour combler ce vide immense qui trônait au centre de mon être. Elle avait raison. Sur toute la ligne elle avait raison. Il aurait été mieux que je ne revienne jamais... Que j'aille me tuer bêtement sur le Nouveau Monde sans même qu'ils le sachent. Ils n'avaient pas besoin de le savoir. Leur vie continuait sans moi.

@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Mai - 1:20

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


Les retrouvailles familiales c’est jamais vraiment facile vous savez ? Je me souviens moi que mon frère le narrateur habituel quand on se revoit c’est jamais très fun ou cool mais j’adore quand il est en congé ça me permets de parler sur un ton léger plutôt que son ton monotone et fade. Mais bon vu ce que notre héros national vient d’assister à distance et écoutait, je pense que c’est plus un boulot pour lui, je continue quand même un peu ce serait con qu’on se dise au revoir sans que j’ai fini au moins ma part du boulot. C’était alors qu’il s’était doucement faufilé au niveau de la fenêtre de la Clinique Ainsley que Sakuga avait pu entendre tout ce qui s’était dit et toute les paroles difficiles que sa seconde entendait.

… C’était ainsi qu’elle le vivait aussi mal ces retrouvailles qui n’en étaient vraiment pas, elle se faisait jeter de chez elle par quelqu’un de sa propre famille comme le Keigo des années auparavant. C’était dans un silence presque d’enterrement que le corps de l’ancien pirate bougeait machinalement enlevant petit à petit l’accoutrement ridicule qu’il possédait pour écouter la conversation et se dire que les retrouvailles entre Penny et sa famille se déroulaient correctement. Si il y avait bien quelque chose contre lequel le contre-amiral refusait de rester impuissant et de se terrer caché dans un coin c’était une situation similaire. Penelope n’avait peut-être pas été la meilleure des mères pour sa fille Primrose mais cette marâtre qui lui servait de mère semblait être encore moins digne. C’était une tradition d’être des mauvais parents chez les Ainsley ou alors il y avait vraiment un problème profond dans cette famille.

Sakuga n’avait pas pris le temps de frapper, ni de signaler sa présence, ses pas étaient quant à eux bien plus lent et lourds. Son corps avançant machinalement venant à dépasser sa seconde pour se tenir en face de la mère de la jeune femme. Par pur instinct, le poing du bretteur qui se vit recouvrir de la couleur ébène du haki de l’armement vint rencontrer le visage de la marâtre du foyer avec violence. Il n’y avait aucune intention meurtrière chez cette attaque du Keigo cependant il y avait bien une intention plus grande.

« Fermez-là. », dirait-il simplement. « Vous allez pas me faire croire que vous allez faire culpabiliser quelqu’un qui vit ses rêves ou vous préférez la faire culpabiliser de ne pas être resté sur une île remplie de personnes avec un avenir aussi condamné sous la houle d’une bande de criminels. Votre fille se bats tout les jours de sa vie pour vous envoyer cet argent qu’elle gagne à la sueur de son front, elle risque sa vie pour sauver l’avenir de plus de personnes que vous avez pu soigné dans votre vie et vous vous permettez de lui dire alors qu’elle vient vous faire ses au revoir de la foutre dehors, mais quelle genre de sale pute de mère êtes-vous DITES-MOI !!! »

Il finirait par hurler sa colère, par hurler ce qu’il ressentait envers la mère Ainsley. Cette situation lui rappelait très honnêtement Octavius, cette colère enfouie ressortait au fur et à mesure car il s’était juré qu’on ne ferait plus de mal à ses proches que ce soit physiquement ou émotionnellement.


     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mer 25 Mai - 2:04

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Le regard de Penelope avait perdu son éclat habituel, vide de toutes réactions alors que, sans même regarder l'ange descendu du ciel, elle avait prit la fuite. Sa mère avait soupiré, bras croisés, avant de se tourner lassement vers le nouveau venu. La médecin n'était nullement impressionnée par le blond qui la dépassait pourtant facilement d'à peu près deux têtes. Enfin... Disons que ça c'était avant le vol plané qu'il venait de lui faire faire. Cette pauvre mère indigne alla s'abîmer contre une commode, toussant vivement alors que l'air lui était sortit des poumons en un grand coup. Les yeux en larmes, la lèvre en sang et l'oeil tuméfié, Poppy Ainsley releva un regard mauvais vers le Keigo. Ses mains s'étaient agrippées au meuble derrière elle comme des serres pour se stabiliser. La marâtre était bien trop orgueilleuse pour se laisser tomber au sol pendant qu'il était encore là, quitte à ignorer aussi longtemps que possible ses membres qui tremblaient mollement.

« Docteur Ainsley ? »

« Reste où tu es Vallory, ne bouge pas. »

Avait-elle répondu à celle qui avait, pour toutes fins pratiques, remplacé sa fille biologique. Même en cet état, la matriarche Ainsley demeurait bornée et, surtout, résolue à prendre les coups si nécessaire pour protéger sa descendance. Le Keigo, toutefois, était loin d'être impressionné par sa performance médiocre dans le rôle de mère aimante et compréhensive et, évidemment, n'allait pas se priver pour lui faire part de ses quatre vérités. On aurait pu croire qu'elle allait se fâcher contre lui, lancer un bibelot en sa direction ou lui dire de partir. C'est pourtant un sourire qui s'esquissa sur les lèvres de la cruelle femme.

« Un autre ange, eh ? Ça lui ressemble bien... »

La médecin cracha au sol un mélange de sang et de bile avant de s'essuyer la bouche du dos de la main comme l'aurait fait une habituée. Si elle n'était pas une combattante, il était toutefois clair que cette femme avait reçu plus d'un coup par le passé et qu'elle avait rencontré plus que sa part de fou furieux, ayant depuis développé des nerfs d'aciers que plusieurs auraient pu lui envier.

« Quel genre de sale pute je suis ? Je connais ma fille, gamin. Plus que tu ne la connaîtras jamais d'ailleurs. Si tu comprenais ce qui est bon pour elle, tu me remercierais. Va donc plutôt la rejoindre si tu veux vraiment l'aider. Essaie la crique juste en dehors d'Ironfest, à l'Ouest, c'est là qu'elle va d'habitude. Maintenant tu dégages ou tu veux frapper une pauvre femme sans défense une seconde fois avant ? »
@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 22 Juin - 13:19

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


« Vous la connaissiez si bien, vous l’auriez félicité pour tout ce qu’elle a accompli pour vous améliorer la vie au lieu de vous complaire dans la médiocrité d’une vie sur une île dirigée par le crime. », répondrait-il en passant le pas de la porte. « Décidemment entre Goshuushou et vous, Ironfall ne voit que naître des mauvais parents, Penny compris. »

Le bretteur sortirait alors de sa poche quelques berrys avant de les tendre à la « remplaçante » de Penny. Soupirant alors en retournant son regard une dernière fois vers la marâtre de la famille Ainsley, l’ex-pirate s’était emporté mais cette femme ne méritait que du mépris. C’était aussi pour protéger la vie de ce genre de personnes qu’il se battait, qu’il voulait à tout prix protéger Unite. Il laisserait l’argent par terre si celle-ci ne le récupérait pas.

« Soignez ses blessures cette vieille folle. Si votre fille que vous connaissez si bien a perdu le droit de vous dire au revoir, je m’engage en tant que capitaine et ami de celle-ci de lui rappeler que vous avez perdu le droit aujourd’hui d’être fière d’elle et de profiter plus longtemps que ça de la gloire qu’elle gagnera dans le futur. Elle changera la face de ce monde et elle le fera sans votre soutien. Occupez vous bien de ma petite Primrose sans lui laver le cerveau. »

Le bretteur s’envolerait avec toute l’amertume et toute la rage qu’il avait envers cette femme qui blessait son amie, sa nakama, sa confidente. Elle avait décidé de le suivre là où il irait quelque part c’était un peu de sa faute si elle s’était émancipé de sa famille. Néanmoins il devait trouver les bons mots pour la réconforter pour la retrouver et la sauver de ce maux plus difficile à soigner que n’importe quel maladie. Les relations familiales n’étaient pas son fort et être un psychologue. Le capitaine de Unite attendrait de survoler la zone que la marâtre lui avait indiqué avant de hurler avec toute ses entrailles en essayant de voir la silhouette de la jeune femme qu’il avait déjà sauvé ici.

« PENELOPE AINSLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY », crierait-il avant de laisser des larmes couler sur ses joues. « JE DOIS ENCORE TE SAUVER DE CETTE MAUDITE ILE OU PAS ? »

     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mer 22 Juin - 14:24

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Au moins l'ange avait eu assez de retenue pour ne pas frapper la matriarche Ainsley une seconde fois. Pas comme si cela aurait été nécessaire vu que ses jambes lâchaient finalement sous son poids et que Vallory s'était précipitée à ses côtés avec inquiétude. C'est par les mots que le Keigo continuerait son assaut, parlant de complaisance et de médiocrité. Le regard de la médecin se fit plus amer encore, si c'était seulement possible, et ses traits se voyaient dégoutés de tels propos.

« Vraiment tous les mêmes... Aucune compassion pour les gens normaux qui n'ont ni la force, ni l'envie de quitter leur demeure. Et pour aller où ? Pour prendre les ressources de qui ? Et lorsque que tout le monde qui en avait la force est parti alors qui, qui reste derrière pour protéger ceux qui en sont incapables ? À quoi bon tenter de changer le monde si on ne peut même pas aider les gens en face de soi. Le nombre de vies sauvées ne compte pas, pas plus que la valeur que tu es prêt à leur accorder, ange. »

Évidemment qu'elle ne s'abaisserait pas non plus à prendre ses berries et que, de son regard impérieux, elle avait comme ordonné à sa nouvelle fille de faire de même, ne serait-ce que le temps qu'il parte. Poppy Ainsley ne répondit rien quant à son droit à la fierté et à la gloire, conservant plutôt ce qu'il lui restait d'énergie pour tenir jusqu'à la fin. Dès lors que Sakuga quitta le pas de sa porte, la vieille femme avait sombré dans l'inconscience sous les pleurs agités de la femme enceinte se tenant à ses côtés.

***

M'étais-je déjà sentie si petite auparavant ? Peut-être, peut-être pas. Ma tête tournait et je ne me sentais pas capable de me remettre sur pieds sans retomber presque immédiatement. Respire Penny, c'est tout ce que tu fois faire pour l'instant. Respire. Il ne servait à rien de s'agiter ou de trop rapidement chercher à repartir. De toute façon qu'est-ce que ça changeait ? Sakuga était resté à bord du bateau, comme tous les autres. Ils me laisseraient le temps qu'ils croyaient nécessaire à des retrouvailles familiales et puis voilà. Personne ne viendrait me chercher. Personne ne viendrait s'inquiéter du temps que je mettais. Je refermai les yeux, laissant mon corps se faire plus lourd dans le sable.

En un sens, ne venait-elle pas de m'offrir tout ce que j'avais toujours désiré ? J'étais libre de toutes responsabilités. Il n'y avait plus, derrière moi, de vide à remplir. Plus d'obligations auxquelles me plier et plus d'endroit auquel retourner me terrer lorsque l'incertitude me ferait reconsidérer la voie que j'avais choisie. Et pourtant une question revenait me hanter. Pourquoi ne suis-je pas heureuse ? La même que je m'étais posée à mon mariage, à l'annonce de ma grossesse et à la naissance de ma fille. Maintenant que j'avais échappé à tout ça, pourquoi étais-je trop blessée pour m'en féliciter ? Comme quoi j'avais peut-être sous-estimé la douleur de savoir que l'on n'avait pas d'endroit où retourner. Pas de famille à soi ou de gens pour qui la vie ne pourrait tourner sans notre présence.

J'avais toujours ressenti ce besoin de me rendre utile, de mériter l'affection des autres et, peut-être, de les rendre aussi dépendants de moi que je l'étais d'eux. Maintenant ? J'étais vraiment laissée à moi-même pour la première fois de ma vie. Certes il y avait Dorian et les autres. Il y avait Sakuga. Ne dis pas de bêtises, il est important pour toi, mais tu n'es en rien vitale pour lui. Tu vas rentrer en fin de journée avec le sourire et hop, il ne saura même pas ce qui s'est passé. Je soupirai profondément, comme si cela allait réussir à calmer les tremblements de mon menton et le pincement de mes glandes lacrymales. Me recroquevillant sur moi-même, je sentis le sable se mouvoir sous moi avec froideur, se compactant et se pliant aux aléas de ma silhouette pour me faire un lit inconfortable dont je ne souhaitais pourtant plus sortir. Plus tard, lorsque je serais prête. Pas tout de suite. De toute façon personne ne me cherchait, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

PENELOPE AINSLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

« Saku... ga ? »

Fatiguée et lourde comme si je venais d'échapper de peu au sommeil, je me redressai difficilement en position assise, cherchant la source de ce cri. Ce n'était qu'une question de temps avant que la silhouette ailée ne se révèle à moi avec émotion, ses mots trahissant sa connaissance des événements récents. Devais-je encore être sauvée de cette maudite île ? Bonne question. Je ramenai mes jambes contre moi et les enlaçai dans mes bras, posant mon menton contre mes genoux de manière songeuse. Je devrais lui répondre. Il suffirait d'un oui ou d'un non et, avec la vitesse de l'éclair, il m'aurait ramené à bord et nous serions repartis pour la gloire. Simple, efficace. Pas besoin d'une réflexion plus poussée, de nuances ou d'assumer les conséquences de mes actes. Ma mère aurait le rôle de la méchante, moi de la fille incomprise qui était partie pour une bonne cause. Tombent les rideaux et l'histoire est belle, jolie et facile à comprendre avec une petite boucle par-dessus.

Aussi tentante que soit cette éventualité, je ne parvins pas à répondre au paladin. Je restai-là, petite et silencieuse sur mon bout de plage, espérant presque qu'il ne me trouve pas. Qu'il abandonne ses recherches et décide de rentrer sans moi parce que, de toute façon, ça ne changerait rien pour lui non plus. Sa vie à lui aussi continuerait de tourner si je disparaissais. Comme celle de tous les autres. Comme celles de ma famille de sang.
@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 30 Juin - 11:40

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


« Penny bordel mais réponds », dirait-il alors toujours en cherchant la rousse du regard. « Réponds-moi Penny... »

Le bretteur passait par toute les émotions, il criait certainement dans le vide la disparition de sa meilleure amie. Une famille de merde, une famille séparée comme celle que le bretteur possédait. Qui pourrait y croire que sa seconde… Non sa sœur de coeur pouvait vivre quelque chose pareil. Les émotions submergeant le bretteur, elles le touchaient au plus profond de son coeur. A quel moment, il avait raté tout ce qu’elle avait vécu ? A quel moment l’avait-il écouter une seule fois parler de ses problèmes. Il se sentait comme une horrible personne quelqu’un qui n’avait pas conscience de la vie des personnes de son propre équipage.

«  PENNYYYYYYYYYY, tu vas l’écouter cette femme cette marâtre qui n’a pas conscience de tout le chemin que tu as parcouru de toute cette route et cette gloire qui t’attends. C’est l’avenir qui nous attends, un avenir rempli de lumière, un avenir que nous bâtirons à deux. Alors dis-moi tout ce qui te tracasse, dis moi tout ce que tu as sur le coeur. », dirait-il alors qu’il verrait alors la silhouette de la rousse sur la plage en fonçant vers elle.

Si la présence de la Ainsley lui apportait du réconfort, c’était à lui de le faire pour elle cette fois. Apposant ses mains sur la rousse en la regardant dans les yeux, l’ancien pirate se devait d’être l’oreille qui écouterait la Ainsley. Il devait également être l’épaule sur laquelle elle trouverait du réconfort, Unite était après tout la véritable famille pour cette femme, le bilcan en était plus que persuadé.

« Nous récupérerons Primrose, nous trouverons un endroit où la placer pour qu’elle puisse grandir correctement en dehors de cette île et de l’influence horrible de cette femme qui rejette sa propre fille pour une inconnue. », dirait-il alors en serrant la jeune femme dans ses bras. « Tu as ma parole Penny. »

Il le savait si il n’était pas le meilleur psychologue ou le meilleur réconfort, il dirait tout ce qui lui passe par la tête. Tout ce qui lui paraissait naturel pour essayer de faire plaisir ou commencer la guérison de cette blessure qui s’était ouverte par cette simple visite de courtoisie…


     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 30 Juin - 17:19

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1



PENNYYYYY

Si ses mots me parvenaient, j'avais quand même ce besoin de faire la difficile. De me recroqueviller sur moi-même en attendant qu'il abandonne et, surtout, en priant pour qu'il ne le fasse pas. Allais-je écouter cette marâtre ? Oui, je comptais le faire. Allais-je me détourner de cet avenir radieux que nous avions prévu de bâtir à deux ? Je lui avais promis d'être là, de le garder sur le droit chemin tant et aussi longtemps qu'il me permettrait de l'être. Allais-je vraiment m'affranchir de cet engagement si peu de temps après l'avoir prononcé ? Non, mais il semblerait que j'aie besoin d'une réciprocité de plus. J'étais incapable de simplement me dédier en entier gratuitement, sans attendre quoi que ce soit en retour. Je n'étais pas si vertueuse que ça. Pas si parfaite que ça. J'étais seulement humaine, seulement une femme qui avait besoin elle aussi d'être rassurée, de se sentir chérie. Et pourtant je restais là, tétanisée à me demander si j'avais effectivement le droit de lui partager ce que j'avais sur le coeur. Lui qui avait déjà tant à gérer, tant de vies qui comptaient sur sa présence et sa contribution. La dernière chose que je voulais était d'ajouter à ses fardeaux et de n'être qu'un poids parmi les autres. Pour cela je préférais garder le silence, me mordre l'intérieur de la joue en fermant les yeux plus fort en attendant qu'il abandonne. C'était mal le connaître.

Il m'avait trouvée et, sans la moindre hésitation, ses mains s'étaient posées sur moi pour me tirer vers lui, hors de ma petite bulle de dépressive. Son regard brillait de conviction et, peut-être un peu, du désespoir qui l'avait traversé brièvement lorsqu'il me cherchait encore. Le blond me parlait de récupérer Primrose, de l'amener loin d'ici pour lui offrir un meilleur environnement. Sauf qu'elle n'avait même pas encore cinq ans... Serait-il une si bonne idée que ça de l'arracher à son père et au reste de sa famille pour la confier à des inconnus sur une île plus acceptable ? L'ange me serrait dans ses bras, convaincu que c'était ce qui m'attristait le plus ou, à tout le moins, projetant sur moi ce qui l'aurait dérangé lui s'il avait été à ma place. Je n'avais pas la force de lui répondre, pas tout de suite. Ma seule envie était de me presser contre son coeur, de laisser mes mains s'accrocher à ses vêtements alors que j'écoutais les battements qui pulsaient en sa poitrine. Combien de fois avant que l'on puisse dire que c'était devenu une habitude ? Avant que je sois forcée d'admettre que rien ne savait me réconforter comme ces étreintes que Sakuga m'offrait sans retenue ?

« Serre moi plus fort... Ne me laisse pas partir, Sakuga... »

Là tout de suite alors que j'avais recommencé à pleurer, c'était tout ce que je voulais. S'il pouvait me serrer assez fort pour que les limites entre lui et moi commencent à se brouiller alors je n'en serais que plus heureuse. Je pourrais alors recommencer à respirer plus profondément, ancrée au repère qui me permettait de retrouver ma voie, mes convictions et ma détermination. Lorsque je me sentirais mieux je pourrais enfin me détendre ne serait-ce qu'un peu. Accepter que j'étais en sécurité en ses bras et aller cacher mon visage dans le creux de son cou pour y murmurer mes confidences.

« Je suis libre... Je suis enfin libre... Juste... Est-ce que je suis vraiment si facile à remplacer que ça ? Si je n'étais plus là, s'il m'arrivait quelque chose... Je sais que techniquement tout le monde l'est, je sais que je ne suis pas plus spéciale que qui que ce soit, mais... Juste pour une fois, juste pour une personne... »
@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 1 Juil - 13:41

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


« Penny... », dirait-alors le bretteur en la serrant plus fort dans ses bras qu’avant. Il l’aimait d’un amour franc et sincère, cela lui déchirait le coeur de la voir dans un tel état. Combien de temps avait-elle souffert ? Combien de temps elle avait pensé qu’elle était remplaçable ? Ce n’était pas normal qu’il soit aussi aveugle pour ne pas s’en être rendu compte plus tôt.

Serrant toujours la rousse un peu plus fort avant d’orienter sa tête vers la sienne pour qu’elle regarde le blond dans les yeux. Il ne savait pas quoi faire et se laissait porter par l’émotion et par ce qu’il éprouvait pour Penelope. Il voulait qu’elle oublie tout ce qui venait de se passer, qu’elle passe à quelque chose de plus véritable. Ainsi le bretteur laisserait ses jambes porter le duo dans les airs avant de continuer à la regarder dans les yeux. Ils ressembleraient peut-être à un jeune couple ou à des amoureux transis dans le ciel qui allait se promettre quelque chose.

« T’es irremplaçable Penelope. T’es l’une des personnes les plus précieuses à mes yeux, si tu disparaissais je ne saurais pas quoi faire. Je ne saurais pas te voir disparaître et je ne saurais te remplacer parce que tu es ce que tu es. Penelope Ainsley. », dirait-alors l’ancien pirate qui avait déjà traversé une période pareille. « Tu es une femme exceptionnelle, personne n’aurait eu le courage que tu as déjà eu et tu as changé ma vie et je veux que tu continues à en faire partie. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais ta malédiction est pour le coup bien tombé car tu es comme celle-ci un tremblement de terre parce qu’après ton passage dans la vie de quelqu’un rien n’est jamais pareil. »

Ainsi le bretteur approcherait alors son front contre celui de la rousse en souriant d’un sourire éclatant. Il fermerait les yeux après l’avoir regardé une dernière fois dans les siens, cet instant pourrait durer une éternité il était dans une certaine béatitude. L’éternité, il pourrait passer l’éternité à ses côtés sans plus jamais la négliger sans plus jamais la voir pleurer, il ferait tout pour préserver ce sourire qu’il avait déjà vu sur le visage de la jeune femme.

« Rentrons au navire et allons passer des vacances loin de toute nos responsabilités et de cette préparation avant ce grand voyage qui nous attends. Profitons du temps que le monde nous accorde... »

     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Ven 1 Juil - 14:52

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1



C'était idéaliste. Peut-être même enfantin et naïf si l'on était moins permissif. Être spéciale et irremplaçable ? Dans la vraie vie personne ne l'était. Le temps guérissait toutes les blessures et l'on finissait toujours par tourner la page. La vie se poursuivait et, au bout d'un moment, il faudrait bien s'en remettre. J'étais consciente de toutes ces choses et, pourtant, mon désir le plus profond demeurait inchangé. J'avais indirectement fait ma demande égoïste à l'ange et, plutôt que de me faire la morale ou de me ramener sur terre en rationalisant les choses...

Je m'accrochai doublement à lui avec surprise lorsque nous quittâmes le sol. Un vent frais s'engouffra dans ma longue chevelure écarlate sans prévenir alors que, par réflexe, je regardais Ironfall qui s'étendait sous nos pieds. Jamais ne l'avais-je vue de cet angle là à dire vrai. De si haut j'en voyais les limites, j'apercevais la vaste mer l'entourant et, surtout, le navire de Unite qui attendait notre retour à tous les deux. Retour que j'aurais pu faire seule techniquement, j'avais maîtrisé le geppou depuis longtemps à présent, mais le voulais-je vraiment lorsque j'avais la chance d'être collée au blond ? Délaissant les vastes étendues céruléennes de North Blue, c'est d'ailleurs vers l'azur de ses yeux que je fus guidée. T'es irremplaçable Penelope. Allez c'est bon, on remballe, c'est tout ce que je voulais entendre. Il aurait pu s'arrêter là que j'aurais été contente, que j'aurais pleuré un bon coup et que je l'aurais remercié mille fois en lui promettant ma loyauté éternelle. Sauf qu'il était sincère et que, du coup, il n'en avait pas terminé avec moi. Sans hésiter il me déclarait exceptionnelle, avouait tout l'impact que j'avais eu dans sa propre vie alors que, jusque là, j'aurais été tentée de croire que cet impact avait été à sens unique. Sakuga m'avait sauvée de la noyage, recrutée chez Unite, promue en tant que sa seconde et j'en passais. Imaginer que toute la gratitude que j'éprouvais à son égard puisse être réciproque avait été jusque là impensable.

À l'image de la catastrophe naturelle qui sommeillait en moi, rien n'était plus pareil après mon passage. J'esquissai un sourire en coin amusé, me demandant si c'était vraiment un compliment ou si au contraire je ne devrais pas lui faire la vie dure en lui signalant que les séismes ne laissaient habituellement pas de bonnes choses dans leur sillage. Sans doute l'aurais-je fait s'il n'avait pas eu l'audace de rapprocher son visage du mien, de poser son front contre le mien, de mêler son souffle au mien. Il parlait de retourner au navire, d'aller profiter de vacances pendant que nous le pouvions encore. À ce stade je soupçonnais bien qu'il aurait dit n'importe quoi pour m'apaiser et me réconforter. Il m'aurait fait toutes les promesses que j'aurais pu lui demander. Cette simple certitude m'inondait de chaleur et, surtout, d'un étrange sentiment de sécurité. De sérénité alors que je me savais intouchable, protégée de coeur comme de corps. Sans doute est-ce pour cela que je me laissai aller, flottant bien au-delà de toutes conséquences imaginables. Sans doute est-ce pour cela que je fermai les yeux à mon tour avant de bafouer effrontément l'amitié qui nous avait réunis jusque-là.

Oui, je l'avais fait. Le coeur battant jusque dans mes tempes alors que ma main, tremblante, avait caressé sa joue. Sans doute aurais-je dû demander sa permission ou me souvenir des sentiments qu'il avait déclarés à l'endroit de Meredith ; pire encore, de ceux que moi j'avais pour Ghetis. Si au moins je l'avais fait timidement, si au moins j'avais hésité. Même pas. En bonne bourrine que j'étais, j'avais embrassé Sakuga comme s'il s'y attendait. Comme s'il allait me le rendre. Comme s'il s'agissait d'un énième échange d'affection dont nous aurions eu l'habitude. Comme si ses lèvres m'étaient familières et que je rentrais d'un long voyage tout au long duquel il m'avait manqué.

Penny... Yo... Penny ! Tu fous quoi là ?! Tu viens d'embrasser Sakuga. T'es en train de l'embrasser bordel.

Oh. Oups. OUPS. Je revins à moi avec la confusion d'une personne qui vient d'éviter la noyade de peu. Mettant fin à ce baiser presque aussi rapidement que je l'avais entamé, voilà que mon visage en entier était si rouge que mes cheveux paraissaient blonds en comparaison.

« Oh bon sang je suis désolée ! Je sais pas ce qui m'a pris je crois j'ai mal lu la situation je suis vraiment désolée j'aurais pas dû c'était vraiment déplacé de ma part c'est juste c'était dans le moment je sais pas c'est juste arrivé tout seul j'ai pas vraiment réfléchis je voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise j'espère que tu m'en voudras pas même si tu le devrais sûrement j'ai juste je sais pas tu étais là et tellement proche et tu m'as dis des trucs tellement gentils et je... »

Et j'en ai envie d'un deuxième, putain je suis dans la merde...
@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 2 Juil - 8:43

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


Quelle ne fut pas la surprise du bretteur quand la suite de l’étreinte dans laquelle il était plongé avec la belle rousse. Les lèvres de la rousse qui épousaient celle du Keigo, ce sentiment était assez singulier. Qui aurait cru que le bretteur aurait de nouveau partager un baiser avec une nouvelle femme alors qu’il en aimait déjà une autre. Si il n’avait pas sacralisé les relations charnelles au cours de sa vie, l’ancien pirate éprouvait un sentiment si différent. Il était pris par des sentiments pour la Vice-Amirale Helmaroc cependant pourquoi il appréciait cet instant tant il paraissait intemporel. Si il ne se permettait pas de juger les relations des autres alors qu’il était en train actuellement de répondre au baiser de la Ainsley, l’ex-pirate était sûrement en train de se plonger dans une hésitation sentimentale qui le perdrait.

Il était évident qu’il tenait énormément à Penelope, il lui vouait un amour si tendre mais cela s’apparentait plus à de l’amitié ou de la fraternité qu’à des sentiments amoureux. Néanmoins pourquoi il appréciait chaque seconde, chaque instant de ce baiser volé au dessus du ciel d’Ironfall ? Qu’avait-il fait en répondant aux sentiments de la rousse ? Avait-il trompé l’Helmaroc ? Non ils n’étaient même pas ensemble et elle n’avait même pas daigné répondre à sa lettre. Que penserait-on de lui si il devait parler de ses sentiments à quelqu’un si il commençait une idylle avec sa propre confidente. Il avait en lui comme ce sentiment de déjà-vu, une histoire qu’il avait déjà connu peut-être dans une autre vie. Il fallait que cela s’arrête, il fallait que cela cesse ce sentiment dérangeait le bilcan.

« Euh. Penny on ne peut pas. Nous sommes amis. », dirait-il alors d’une voix gênée. « On ferait mieux de descendre tu ne crois pas ? »

Il essayait de ne pas afficher la gêne évidente sur son visage mais le fait que celui-ci rougissait en traversant le regard de la Ainsley. Un instant de faiblesse, un instant de doute c’était ce que Penny laissait dans son coeur. C’est ainsi qu’à travers un mouvement, le bretteur se posait au sol avant de se retourner donnant son dos à sa seconde. Il tenait néanmoins fortement la main de Penelope avant de prononcer les paroles suivantes :

« Qu’importe ce qui se passera à l’avenir entre nous. Tiens ta promesse parce que je suis prêt à en faire de même de te suivre là où tu iras. »
     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Sam 2 Juil - 9:27

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1



Je m'étais confondue en excuses et l'ange allait en mon sens lui aussi sans hésiter. Nous étions amis, bien sûr. On ne pouvait quand même pas... voilà. On ne pouvait juste pas. Même plus la peine d'y penser ou de se poser de questions. C'était tout décidé d'avance et on était d'accords sur la question alors il n'y avait aucun problème.

« Ouais t'as raison, c'est pas notre genre ça. On est genre frère et soeur de coeur, tout ça. Et puis tu as Meredith et j'ai, enfin, j'avais... voilà. T'as raison retournons sur la plage et n'en parlons plus. »

Et oui, j'avais du dire on parce que ce moment d'égarement il me l'avait rendu. Il en avait profité aussi. Enfin, non. Pas possible. Sans doute qu'il avait eu un anévrisme ou quelque chose comme ça ou qu'il m'avait halluciné des cheveux bleus. Les rousses c'est surfait en plus. Et l'euphorie qui courait dans tous les sens au creux de ma poitrine ? C'était parce qu'il nous avait propulsés en l'air trop vite avec le geppou, voilà. Rien de plus à y comprendre. Pourquoi on n'arrivait plus à se regarder en face même une fois de retour dans le sable ? Bah parce que ce genre d'erreur c'était gênant quand même. Je devais l'avoir mis vraiment très beaucoup mal à l'aise. Assez pour qu'il me tienne la main fermement, sans doute pour que je ne me sente pas trop coupable ou que je n'aie pas peur de me l'être mis à dos alors que, ironiquement, il me faisait justement dos. Quant à l'avenir... Qu'importe ce qui se passera entre nous...

« T'inquiète, on va laisser ça bien derrière nous ici avec tous nos autres mauvais souvenirs d'Ironfall et reprendre la routine comme d'habitude. Je vais pas me gêner pour te victimiser si tu fais n'importe quoi et que tu me reviens encore une fois en petites pièces détachées, capiche ? »

Le ton avait été celui de la plaisanterie, mais nos yeux ne s'étaient toujours pas croisés. Je repris possession de ma main et fis mine de m'étirer sommairement avant de reprendre la parole, mon attention portée vers ce ciel d'où nous venions à peine de retomber. Pour une fois je me sentais d'humeur à renverser les rôles, même juste un peu. Il pouvait bien faire le confident lui aussi de temps en temps, non ?

« Tu sais que, quand j'étais enceinte de Prim, ma plus grande peur c'était de mourir et qu'on dise c'est pas si grave au moins elle est partie en donnant naissance à un bébé. Comme si ma vie à moi ne comptait pas juste parce que j'étais une femme et une mère. Déjà que j'avais l'impression que j'avais pas le choix de le devenir alors qu'en vrai j'en ai jamais voulu moi. Je me suis dit que je devais le faire parce que sinon bah... Je ne sais pas, je ne voyais pas d'autre alternative. Je devais toujours faire les bons choix, répondre aux attentes qui étaient placées sur moi et y obéir même si je ne voulais pas de cette vie-là. J'ai toujours eu peur de ne pas être assez bien, de décevoir les gens, de ne pas avoir ma place, de ne pas mériter d'être heureuse ou aimée. Et en même temps j'ai jamais voulu rester ici moi. J'ai jamais voulu avoir une famille ou même une fille. J'adore Primrose bien sûr, mais voilà. C'était pas la vie que je voulais et ce ne l'est toujours pas. Si je n'avais pas eu la chance miraculeuse d'obtenir le Gura Gura no Mi... Tu sais bien. Maintenant c'est différent. J'ai le droit de ne pas être parfaite, de faire mes propres choix même s'ils sont merdiques. J'ai la force de briser toutes les chaînes que je veux, de recommencer ma vie encore et encore jusqu'à ce qu'elle me plaise. C'est juste difficile parce que j'ai encore peur de me retrouver toute seule, sans repères. J'ai peur qu'à force de n'en faire qu'à ma tête au lieu de faire à celle des autres on m'en veuille ou qu'on m'abandonne et qu'on me remplace. C'est comme s'il y avait deux forces en moi qui s'opposaient comme ça constamment, c'est tellement épuisant. Alors si je t'ai au moins toi, mon ami et frangin de coeur, alors ça me pèse un peu moins. Peut-être que moi aussi j'ai le droit de pas être parfaite, de faire mes erreurs et d'apprendre. De me rebeller quand ça me tente aussi. De détruire les trucs qui me font bien chier et de construire ceux qui ont besoin de l'être. »

Allez, je pouvais bien me retourner vers lui maintenant que j'avais retrouvé un sourire sincère, les sillons de mes larmes ayant déjà commencé à sécher et à disparaître sur mes joues.

« Mine de rien elle m'a bien rendu service. Ils n'ont pas besoin de moi ici. Je n'ai plus d'endroit auquel retourner et ça fait mal, mais aussi... je suis libre. Je ne sais même pas où je veux en venir ou pourquoi je te raconte tout ça, mais je me sens déjà tellement, tellement mieux ! Allez, c'est mon tour cette fois !! »

Je levai un poing au ciel, imitant l'une des petites manies de mon seul et unique capitaine. Mon meilleur ami très platonique.

« JE VAIS ALLER SUR LE NOUVEAU MONDE ET APRÈS ÇA RIEN NE SERA PLUS JAMAIS PAREIL, POUR PERSONNE !! JE VAIS FAIRE UNE DIFFÉRENCE, UNE VRAIE DE VRAIE, CELLE QUE MOI J'AI ENVIE DE FAIRE !! ET TANT PIS POUR CETTE VIEILLE CONNE !!! »

Difficile, après ça, de rester sérieuse plus de trois secondes. Embarrassée par mes propres déclarations, voilà que mes bras se refermaient sur mes côtes alors que je riais aux éclats. Oui, j'allais déjà beaucoup mieux grâce à lui.
@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue49/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue506/750[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 2 Juil - 11:17

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1

Dumb & Dumber : en vrai le rp sera un peu triste je crois

[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Symbole_Constantiniste


« Oublions alors ce petit moment d’égarement. », dirait-il en souriant et en rigolant à la rousse.

Il écoutait la Ainsley se confier à lui et parler à coeur ouvert. Elle avait été enfermée dans une position où le patriarcat dominait et on l’avait éduqué comme quoi une femme ne pourrait jamais rien faire d’autres que nourrir des enfants et pourrait mourir. Le fait d’avoir quitté cet endroit perdu dans l’océan du nord lui avait fait le plus grand bien. Elle cherchait quelque chose de simple, elle cherchait tout simplement sa liberté et son bonheur. Le bretteur s’y reconnaissait lui-même dans les paroles qu’elle disait là, lui aussi il était à la recherche d’un idéal qu’il atteindrait un jour et il pourrait toujours compter sur elle si il s’égarait. Elle pourrait elle aussi toujours compter sur lui à chaque fois qu’elle détruirait son passé pour se bâtir un nouvel avenir. Quel drôle de hasard que le Gura Gura no mi soit tombé entre ses mains après tout. Se retournant alors tout sourire en entendant la seconde de Unite crier ses rêves à la manière que le Keigo en avait l’habitude. Lui aussi était apaisé et son passage sur cette petite île lui aura fait du bien.

«  On dirait que j’ai déteins sur toi ahahahaha ! Ensemble nous trouverons un avenir où non seulement nous serons libres mais où nous aurons notre place quelque soit l’endroit où nous irons. Ce monde sera à nous, ce monde sera à toi et à moi. », dirait-il en ouvrant les bras en regardant l’horizon.

« On reprends la route Penny ? On a encore un programme bien chargé avant de visiter les fonds marins et nous rendre à notre première étape dans cet endroit où nos rêves deviendront réalité. Dans ce Nouveau Monde... C’est l’heure de faire une petite beuverie pour fêter ta nouvelle vie avec tout les autres tu ne penses pas ?»

Ainsi le contre-amiral regarderait sa seconde dans les yeux avant d’éclater de rire à son tour, les doutes qu’il possédait des sentiments qu’il avait envers elle était aussi vite parti qu’ils sont arrivés. Penelope serait toujours Penelope dans sa vie et elle est bel et bien irremplaçable pour lui…
     


_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue39/75[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Left_bar_bleue96/350[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Sam 2 Juil - 13:32

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1



Ce monde sera à nous, ce monde sera à toi et à moi. Est-ce vraiment le moment de me dire ça, Sakuga ? Tu aurais au moins pu attendre jusqu'à ce que j'aie oublié le goût de tes lèvres sur les miennes, tu penses pas ? Pas comme si cela faisait une grande différence, mais pour le coup j'avais bien envie de me venger. Oui, j'étais moi aussi une petite vilaine sans honte quand ça me tentait et là bah c'était juste trop. Je ne pouvais pas résister à la possibilité de le voir rougir encore. C'est donc avec malice que je me rapprochai de lui, offrant au blond un sourire empreint d'innocence effrontée tout en plongeant dans son regard bleuté comme pour m'y perdre.

« Tu penses encore trop petit, Sakuga ! Je sais que moi je n'ai pas besoin d'aller dans le Nouveau Monde pour que mes rêves se réalisent. Tant que j'ai la chance d'être à tes côtés et de voyager avec toi alors mes rêves ils le sont déjà, réalisés. »

Oui, je m'étais vraiment dépassée sur ce coup-là et, mine de rien, c'est moi qui dû me détourner en riant parce que mes joues rougissaient encore de ma propre bêtise. Comme quoi j'étais pas douée pour ces trucs sans que ça me retombe un petit peu dessus. Heureusement que mon coeur, léger comme jamais, s'affairait déjà à me faire prendre la route menant à notre navire, sans rester pour attendre sa réaction à ma petite... provocation ? Peu importe ce que c'était. J'avais presque quitté la plage lorsque j'aperçu un grand rocher qui se tenait juste là, n'attendant que je daigne lui faire l'honneur de mon illustre présence ! La rigolade encore accrochée aux joues, j'y avais sauté avant de me retourner une énième fois vers mon capitaine. Plaçant les mains en porte-voix, c'est tardivement que je lui offris enfin la réponse qu'il m'avait si désespérément implorée de lui donner.

« SAKUGA KEIGOOOOOOO !!! J'AI PLUS BESOIN D'ÊTRE SAUVÉE !!! LE DERNIER ARRIVÉ AU BATEAU EST UN VIEIL OEUF POURRIIIII !!!!!!!!! »

Avait-il déteint sur moi ? Je crois que les résultats parlaient pour eux-mêmes.


[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 Sakupe10

@feat Best Blond

Enjoy !
Awful

_________________
[FB] Les Mini-Aventures de Dumb & Dumber : Episode 1 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: