Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Tenter de briser la solitude !
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Tenter de briser la solitude ! Left_bar_bleue31/75[Flashback] Tenter de briser la solitude ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Flashback] Tenter de briser la solitude ! Left_bar_bleue126/250[Flashback] Tenter de briser la solitude ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 13 Aoû - 0:53


La journée ne faisait que commencer, le soleil se levait au loin sur l'horizon et les mouettes se faisaient à peine entendre. Elle devait dormir paisiblement et attendre l'occasion rêvé ou un rayon lumineux se dépose sur leur bec pour ainsi pouvoir pousser le premier bâillement et ainsi réveiller l'île. Le vent plutôt timide, annonçait un temps des plus radieux et des températures des plus élevés pour un jour de mi-printemps. Les vagues étaient plutôt basse se qui ne devait pas gêner pour la navigation et les courants restaient calme. Pour ma part je venais de me lever il y a peu de temps et m'étais poser convenablement sur le port pour observer ce magnifique spectacle, l'un de mes préférés avec le couché du soleil. Regardant au loin, vers la ligne qui sépare le ciel de la mer, des petits frissons parcoururent mon corps.

Installer sur cette île depuis pas très longtemps, mon objectif était surtout de me ravitailler au maximum pour ensuite pouvoir continuer mon aventure sans trop de problème. Il fallait avouer, je pensais pas rester seul autant longtemps, je pensais même avoir déjà deux ou trois compagnons à cette étape de mon aventure. Ça m'ennuyais plus qu'autre chose de me retrouver seul dans une ville, pas moyen de s'amuser, de se divertir, rien du tout. La seule chose qui me préoccupait vraiment pour le moment, c'était de survivre, et c'est là ma raison encore une fois pour mon escale. C'est pour cela que je me dirigeais vers l'épicerie la plus porche pour ainsi pouvoir acheter tous les vivres nécessaires. Mes économies n'étaient pas des plus énormes, mais avec elle, j'avais de quoi survivre et me nourrir. Mes objectifs étaient encore et clairement inatteignable et malheureusement, j'avais l'impression de stagner...

De plus en plus dans le cœur de se merveilleux petit village avec un tas de gens plus sympathique les uns que les autres, je visitais sans vraiment d'objectif précis si ce n'est celui de l'épicerie, mais ce n'était pas une urgence. Le sourire au coin des lèvres, je profitais pleinement de la journée qui s’annonçait des plus merveilleuses, sans aucun nuage pour venir gâcher ces rayonnements. C'est alors qu'un enfant qui devait être âgé des environs de six ans m'aborda.

« Bonjour monsieur, je ne vous ai jamais vu dans le coin. Vous êtes étranger par ici ? »


Ce gamin avait une voix douce et reposante, un air plutôt naïf et innocent et des cheveux blonds tout comme les miens. Rien qu'à le regarder, il me rappelait moi à son âge, l'innocence à l'état pur, avant que mon village ne se fasse anéantir jusqu'à la dernière planche. Une façon de parler accueillante et qui donne directement envie de le connaître. Je me baissais donc à sa hauteur et lui mettais la main sur les cheveux et caressais comme un père le ferait pour son fils.

« Salut mon petit, c'est vrai je suis pas du coin. Je cherche une épicerie, tu voudrais pas venir avec moi et m'aider à trouver mes ingrédients ? Ce serait super pour qu'on fasse un peu connaissance. »


« Je peux pas, ma maman n'aime pas que j'aille trop loin de la maison, mais suivez cette route vous y arriverez. »


Malheureusement, j'allais encore faire la suite de ma route tout seul, et je commençais réellement à me lasser de cette solitude. Quoi qu'il en soit, je fis un petit signe de la main à l'enfant et je repartis en suivant la route qu'il m'avait indiqué. Le chemin était fort agréable, mais il ne fallut pas beaucoup de temps jusqu'à tomber sur le magasin que je recherchais si activement. Sans trop me compliqué, j'y entrais et allait directement chercher ce pourquoi j'étais venu. Des pommes de terre, du riz, de la viande et du poisson et j'étais prêt à repartir en direction de mon navire. Mais avant ça, il fallait que je paye ce pourquoi j'étais venu. Je ressortis donc aussi vite que je n'étais entré après avoir régler ma dette envers cette personne. En direction du navire pour y déposer ce que je venais de prendre et repartir de ce charmant petit village, je continuais d'observer le paysage et de profiter de la chaleur.

De retour dans le petit village, l'enfant s'amusait avec un chien des plus adorables. Il avait un pelage totalement blanc, la truffe noir avec une petite tâche brune au dessus de la narine gauche, les yeux bruns et la langue d'un rouge assez vif. Je m'approchais donc et me baissait à nouveau au niveau de l'enfant et commençait à caresser l'animal en sa compagnie. C'est alors que je me tournais vers le gamin avec le sourire au coin des lèvres en gardant le silence. Je l'observais calmement et me remémorait mon passé avec un grand plaisir. Revoir ma famille et mes amis, rien ne me faisait plus plaisir dans ces moment-là. Brisant le silence, je m'adressais à l'enfant une dernière fois avant de partir.

« Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge ! Profite de chaque instant de la vie et lutte pour réaliser tes rêves. Si tu ne le fais pas tu le regretteras toute ta vie. Soit heureux et ne regrette jamais tes actes. Si tu l'as fait c'est que tu le souhaitais au fond de toi. »


Il me regarda à son tour et me fixa avec un gros sourire. On pouvait maintenant apercevoir ses dents, ce qui me prouvait clairement qu'il était heureux de ma phrase. Je me levais donc et me remit en marche pour rejoindre mon navire. Lorsque j'arrivais au port, je ne pris pas trop de temps à déposer mes affaires sur le navire, mais cependant je ne repartit pas tout de suite. Je me posais au même endroit que ce matin pour profiter un dernier instant de la vue et du chant des oiseaux. J'allais me poser environ une petite heure avant de repartir définitivement à l'assaut de la prochaine île, en espérant trouver quelqu'un.


_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: