Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2964

Feuille de personnage
Niveau:
Angeli Ex Inferno Left_bar_bleue0/0Angeli Ex Inferno Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Angeli Ex Inferno Left_bar_bleue0/0Angeli Ex Inferno Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 24 Nov - 12:59
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité
avatar
Ven 31 Déc - 13:41
Hellooooo et bonne année ! Des petites news Smile


Rapport de Décembre



Angeli Ex Inferno Oz6o

Bonjour bonsoir,

mesdames et messieurs.
En cette fin d'année je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fête et espère que vous avez profité de vos familles, de bons repas et de moult présents.


Ce mois si n'a vu la parution d'aucun nouveau membre, mais le bienheureux gentil crétin Kaï a été créé.  

Si s'embrasser sous le gui est un signe romantique de bonheur, ça n'est pas du tout le choix qu'à fait MayLyn Kana pour attirer Nathan Dhall dans ses filets. Celui-ci, devenu expert dans la faculté de frôler la mort ou de se blesser s'est fait tirer dessus à deux reprises dans le ventre en tentant de sauver Evangéline de Sullustéhan d'un ravisseur sexuel. Cette même ange sur laquelle l'insatiable démone mannequin semble avoir jeté sa curiosité lors d'un shooting photo sur la plage paradisiaque de Vanéa.

Quant à Lawrence Ardwel, il a prévu de prendre un verre avec Primerose qui semble lui inspirer beaucoup de curiosité.

Nous attendons encore que Samaël Crowley se régularise afin de pouvoir apporter sa plume au forum. Trois petits nouveaux se sont ajoutés à la liste des membres de ce mois-ci : Darius Mehran, Jason Ortiz et Dick Tektiv.

____________

Le forum En Quelques Chiffres


A ce jour nous sommes 7 joueurs sur le forum pour un total de 369 messages ! Soit un total de 88 messages pour le mois de Décembre.

Après la Guerre des Votes, les trois sujets les plus lus sont le ' Règlement ' (255 vues), le 'Contexte' (208 vues), ainsi que le RP avec Evangéline de Sullustéhan 'Elle ce n'Etait pas Lui' (201 vues).


Quant aux topsites, nous nous plaçons dans les listes comme suit :

Top 50 Mangas-RPG : 46èmes sur 500 - Contre 35èmes en Novembre
Top 50 All-RPG : 63ème sur 950 - Contre 62èmes en Novembre
Top Best Forums RP : 50ème sur 600 - Contre 38èmes en Novembre
Top 50 RPG : 109èmes sur 1550 - Contre 95èmes en Novembre

Il s'agit de bons scores, même s'il y a une perte de terrain sur tous les Topsites ! Merci pour vos votes et si vous continuez ainsi nous resterons sur la première, ou seconde page des forums les mieux classés. Et vous le savez, être bien classé, rime avec plus de copains pour RP.

Alors merci encore de votre présence.
Le staff espère que les RPs sur Angeli ex Inferno vous sont agréables, et que ça n'est qu'un début vers de nouvelles aventures incroyables !
Nous espérons que vous passez de bonnes fêtes, en famille, avec des amis, et que moult cadeaux et moments vous donnent le sourire.

A bientôt en RP !


Angeli Ex Inferno 201105065940620123

Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dhall
Invité
avatar
Sam 5 Fév - 23:56
Angeli Ex Inferno Oz6o

Bonjour bonsoir,

mesdames et messieurs.
En ce début d'année il est temps de se pencher sur l'avancée du forum tant en RP qu'en terme d'évolution.


Ce mois ci le forum célèbre l'arrivée remarquée du calculateur Elijah Carlisle à Roanapur.
Souhaitons à ce démon de parvenir au contrôle de la ville et de défaire ses ennemis !

Le premier Event du forum s'est déroulé, la prise d'otages plongeant dans l'angoisse le bien intentionné Kallatriel de Sullustéhan, la belle et terrifiée Primerose, ainsi que le colérique démon Lawrence Ardwel.
Après d'âpres discussions, la rouerie de la démone prostituée s'est manifestée, lui permettant de trouver une faiblesse dans le plan des ennemis.
L'ange médecin veillera sur elle presque jusqu'au bout, et appelant en renforts des alliés ailés !
Quant au flic ex-dealer, il s'est sacrifié. Ne voyant plus comment se tirer de ce guêpier, il est mort pour permettre aux forces de police d'entrer dans le bâtiment et protéger la population séquestrée.

La réussite de cet Event a permis l'ouverture d'une nouvelle zone de jeu définitive !

La ville était en effervescence voyant d'autres aventures se développer en parallèle.
En effet, non content de faire partie de la même mésaventure que la catin au centre commerciale, Kallatriel de Sullustéhan a poursuivi son aventure de présent de louboutins à la sulfureuse Primerose. Mais alors que les deux entités à la nature contraire partageaient un verre avec de plus en plus d'intérêt l'un pour l'autre, l’odieux, l'honni, le méprisable Zekka Thyne a interrompu leurs flirts.
Aux dernières nouvelles, le pauvre ange s'est fait battre comme plâtre et s'est fait dépouiller de presque toutes ses belles plumes bleues.

Laissons ces deux tourtereaux se remettre de leurs émotions, couchés sur la plage, pour nous tourner vers la douce ange Evangéline de Sullustéhan. Celle-ci, même après avoir été droguée par un sombre personnage aux noirs desseins, est parvenue à sauver la vie du téméraire flic alcoolique Nathan Dhall. S'occupant elle-même de nettoyer les plaies par balle, et appliquer des bandages d'urgence, elle a prévenu les secours qui ont transféré l'homme à l'hôpital.
Où la fille de Sullustéhan, inquiète veille maintenant sur son ami. Des sentiments sont à l’œuvre ici. Espérons qu'ils seront réciproques !

De même, la gracieuse Evangéline se montre bien curieuse à propos de Primerose et de son métier. Autour d'un verre, elles évoquent leurs vies respectives apprenant à se respecter, malgré la guerre qui divise leurs races.

Nous attendons encore que Samaël Crowley se régularise afin de pouvoir apporter sa plume au forum.

Darius Mehran ainsi que Jason Ortiz n'ont jamais achevé la conception de leur personnage.

____________

Le forum En Quelques Chiffres


A ce jour nous sommes 8 joueurs sur le forum pour un total de 460 messages ! Soit un total de 80 messages pour le mois de Décembre.
La légère diminution du nombre de posts de ce mois-ci s'explique par la fermeture du sujet des votes dans le Flood.
Ainsi que par l'absence de MayLyn Kana. Nous espérons qu'elle se porte bien, et que l'envie et le temps de RP lui reviendrons. Bonne chance à elle !

Après la Guerre des Votes, les trois sujets les plus lus sont le RP ' Une Jolie Fleur Dans Une Peau De.....Vous Connaissez la Chanson? ' (320 vues) qui lie Primerose et Kallatriel, l'Event ' L'argent Est Roi... Et Elle Est Reine' (305 vues), ainsi que le 'Règlement' (305 vues aussi).


Quant aux topsites, c'est la dégringolade.
Il semble que je peine même à nous trouver dans les listes.
L'explication logique serait une baisse des votes, ainsi que de gros mouvements parmi les importants forums de RP en ce moment.
L'enquête est en cours...

Rappelons nous que voter régulièrement augmente le référencement, et donc attire potentiellement plus d'amis de jeu.

Alors merci encore de votre présence.
Le staff espère que les RPs sur Angeli ex Inferno vous sont agréables, et que ça n'est qu'un début vers de nouvelles aventures incroyables !
Nous espérons une très belle année à toutes et tous, de l'imagination, et pleins de belles choses !

A bientôt en RP !


Angeli Ex Inferno 201105065940620123

Bonne année à vous One Piece Seken et bonne continuation à l'avenir !
Que l'année soit pleine d'inspiration et de joueurs et joueuses motivés.
Salutation d'Angeli Ex Inferno. :Chopper:
Nathan Dhall
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dhall
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 10:01

Angeli Ex Inferno Oz6o

Bonjour bonsoir,

mesdames et messieurs.
Pour ce mois placé sous le signe du terrible dieu de la guerre, il convient d'analyser tout ce qu'il s'est passé.

Mariette est entrée dans le business, placée sous les ordres de l'éminent Elijah Carlisle.
Souhaitons lui de retrouver ses enfants, car la vie continue. Et quelle vie !

Kallatriel de Sullustéhan semble s'être attiré les faveurs de la belle Primerose qui suite à son petit tour dans les airs, propose de s'isoler. Pourvu qu'ils atteignent le septième ciel, tous les deux.

Chose qui ne risque pas d'arriver à Samaël Crowley pour le moment. Lui se retrouve soudain aux côtés de son ex compagne, alors qu'ils ne se sont pas revus depuis l'Amérique. Et le contexte est explosif avec des vauriens un tantinet énervés aux alentours.
Comment vont se passer ces retrouvailles aux airs de funérailles ?

Elijah Carlisle, lui, en parallèle poursuit ses négociations avec la demoiselle adlagoon. S'il se montre fort charmant et propose un marché d'apparence honnête, il semblerait que son interlocutrice ne soit pas dupe et flaire l'entourloupe. Elle joue carte sur table et demande preuve qu'elle gardera sa liberté.
Tout à un prix, fleur de lave. Quel est celui qui permettra au négociant des ombres, de te cueillir pour t'ajouter à son jardin ?

Ombres qui s'étendent à perte de vue !
Et qui menacent Iris de Sullustéhan, sous le feu des projecteurs ! Pour une fois, elle n'est pas en live. Dotée du plus gros Mac Fleury du monde, elle est en peine de soutenir l'inconvenant discours que lui tient Belverios de Sullustéhan, bien malgré lui. Bien que courtois, l'ange aussi charmant et rigide qu'une porte de prison se trouve fort déconvenue lorsque Mariette fut venue. Elijah Carlisle est aussi de la partie, s'en venant courtiser subtilement la jeune ange aux cheveux de barbe à papa.

Deux démons et deux anges au même endroit ! Qui peut dire ce qu'il va advenir à présent...?


____________

Le forum En Quelques Chiffres


A ce jour nous sommes 7 joueurs sur le forum pour un total de 515 messages ! Soit un total de 34 messages pour le mois de Mars.
On observe une augmentation de l'implication des joueurs par rapport au mois de février qui avait vu pleuvoir les maladies et le travail harassant.

MayLyn Kana est toujours absente en RP quoi que timidement de retour hors RP. Nous espérons qu'elle se porte bien, et que l'envie et le temps de RP lui reviendrons. Bonne chance à elle !

Evangéline de Sullustéhan, elle est portée disparue. Tout le forum se joint à ma plume pour lui souhaiter bonne chance, et nous espérons que tout va au mieux pour elle.

Après le Règlement, les trois sujets les plus lus sont le Contexte (1166 vues), puis vient le sujet Les Démons (1089 vues) , ainsi que le sujet Les Anges de Sullustéhan' (1059 vues).
Soit un boost de 700 lectures en un seul mois.

Pour le moment les adlagoons restent les stars de ce forum !


Quant aux topsites, notre classement comme au mois précédent, reste très très bas.
Rappelons nous que voter régulièrement augmente le référencement, et donc attire potentiellement plus d'amis de jeu.

Alors merci encore de votre présence.
Le staff espère que les RPs sur Angeli ex Inferno vous sont agréables, et que ça n'est qu'un début vers de nouvelles aventures incroyables !
Nous espérons une très belle année à toutes et tous, de l'imagination, et pleins de belles choses !

A bientôt en RP !


Angeli Ex Inferno 201105065940620123

Bien le bonjour / bonsoir One Piece Seken !
Par ici on espère que vous vous portez au mieux. On vous souhaite une excellente continuation et tout le meilleur.

Des bisous, et portez vous bien !
Nathan Dhall
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2964

Feuille de personnage
Niveau:
Angeli Ex Inferno Left_bar_bleue0/0Angeli Ex Inferno Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Angeli Ex Inferno Left_bar_bleue0/0Angeli Ex Inferno Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Mai - 19:02
Bien le bonjour, (Avec seulement quelques semaines de délais !)

Merci de nous avoir donné des nouvelles, nous espérons vous voir reprendre du poils de la bête après cette période de maladies qui nous a aussi frappée. Heureusement, on s'en sort !

A bientôt !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dhall
Invité
avatar
Jeu 8 Sep - 13:53
Angeli Ex Inferno Oz6o

Bonjour bonsoir,

mesdames et messieurs.
La rentrée est entamée et voici que déjà les esprits s'échauffent à Roanapur.
Tout l'été durant, la ville au centre du conflit opposant les anges et les démons a été le théâtre de passions enflammées et de dangers.

A commencer évidemment par l'enlèvement d'Alexia Vesperati, travaillant sous l'autorité du célèbre, richissime et séduisant
Elijah Carlisle. Ce dernier après une soirée fort plaisante doit retrouver son informatrice avant qu'elle ne trépasse.
Primerose fleur des trottoirs, amie d'Alexia a assisté à la violence de la scène et s'est aussi lancée à la rescousse de son amie. Le duo démoniaque s'est vu complété d'un Kallatriel missionné d'enquêter sur la disparition inexpliquée d'une équipe angélique.
Tous trois on fait la rencontre agaçante de Nun, le pire garnement des rues de la ville. L'adlagoon insupportable a lancé pour s'amuser le trio dans un jeu de piste aux règles invraisemblables. Et pour ne rien arranger il semblerait que la plus grande psychopathe de l'histoire soit à l'origine du kidnapping. Le groupe va devoir jouer serrer pour se sortir vivant de cette aventure. Et comprendre pourquoi après une disparition totale de plusieurs dizaines d'année, la démone réapparait ainsi au grand jour...

Mais avant que les ténèbres ne s'abattent sur la ville, tout paraissait si idyllique !
Pour preuve, la douce Évangéline partait en boite de nuit accompagnée de Primerose. Les deux êtres surnaturels sensés se battre à mort, opposés dans une guerre sanglante laissaient là leurs différences pour s'adonner au plaisir extatique de la danse en milieu bondé ! Joie qui est légèrement retombée lorsque la jeune ange s'est mise à faire la police pour sauver une femme des griffes d'un consommateur trop entreprenant. Ou lorsque la démone s'est retrouvée prise à partit par une femme bien belliqueuse.

Et comme cela semble être la nouvelle mode à Roanapur que de transgresser les règles simples de détestation et de haine que la guerre engendre, une autre ange et un démon fricotaient cachés dans une ruelle un peu discrète. Iris de Sulustéhan commandait une pizza au saumon pour Cerbère et se permit même de le surprendre en se décapsulant une bière. L'adlagoon violent et imprévisible garde sa vilaine habitude de rester impossible à prédire et n'éventre pas la jeune aux cheveux roses pour l'instant. Que se passera-t-il une fois qu'il aura avalé sa pizza ? Peut-être qu'alors les ennuis vont débuter.

Le genre d'ennui qu'à rencontré Évangéline avec ses amis. Une mission, un démon virulent. Une ange qui ne se relèverait jamais des blessures qu'elle a subit. L'ange aux cheveux de lune est effondrée, et c'est avec courage qu'elle tente de se présenter devant Nathan Dhall sans sombrer dans une crise de larmes. Le policier doit garder son chien le temps de son absence. Elle doit rentrer à la cité Mère, rapatrier le corps à sa famille, procéder aux rites funéraires, souffrir son deuil aussi. Mais tout cela est difficile à expliquer clairement, sans aborder les secrets angéliques à l'humain qui essaie seulement de bien faire, se renseigner et aider.
Habille pour déceler quand on ne lui dit pas tout, ou lorsqu'on lui ment, il ne risque de l'asticoté longtemps avec des questions...

À l'instar de Primerose qui asticotait Samaël  qui jusqu'ici ne faisait rien de mal dans ce casino. Comment était-il devenu serveur ici ? Pourquoi juste maintenant alors qu'elle devait travailler, tirer des informations de ce riche investisseur américain, le divertir... Et voici que son ancien ami et amant réapparaissait dans sa vie ! Situation embarrassante à détricoter, surtout en gardant une posture professionnelle au boulot ! Un véritable casse tête pour tous deux, surtout quand on connait la nonchalance habituelle de l'humain !

Nonchalance partagée par un autre homme, mais lui totalement hors sol, j'ai nommé Kaï ! Après avoir plus que surpris la jeune Iris de Sullustéhan avec sa danse des crabes, voilà qu'il se dépasse pour pousser la farce dont il est le dindon toujours plus loin. Alors qu'elle désire l'aider à se vêtir, lui trouver une source de nourriture, le cinglé de Roanapur ne peut s'empêcher d'hurler sur le scooter, ou d'inspecter des sous-vêtements féminins au magasin. C'est que tout ceci est parfaitement nouveau pour lui, la tête rose va devoir se découvrir des trésors de patience, ainsi que d'ingéniosité pour canaliser le simplet..


____________

Le forum En Quelques Chiffres

Le forum tout entier se joint à moi pour saluer le retour de MayLyn, maintenant sous les traits de Dick Tektiv !
Nous espérons que sa quête de coucher avec toutes les femmes de la ville sera couronnée de succès ! ...Même si on doute fort de la possibilité d'un tel tour de force !

A ce jour nous sommes 7 joueurs sur le forum pour un total de 647 messages ! Soit un total de 115 messages postés sur 4 mois.

Evangéline de Sullustéhan, connait un heureux évènement qui va bouleverser sa vie et tout le forum est uni avec elle dans la joie nouvelle qu'elle ressent.

Après le Règlement, les trois sujets les plus lus sont Les Démons (1518 vues), puis vient le sujet LContexte (1430 vues) qui s'est fait doubler avec arrogance, ainsi que le sujet Les Anges de Sullustéhan' (1411 vues).

Les adlagoons confirment l'intérêt qu'ils inspirent, et demeurent les stars de ce forum !


Alors merci encore de votre présence.
Le staff espère que les RPs sur Angeli ex Inferno vous sont agréables, et que ça n'est qu'un début vers de nouvelles aventures incroyables !
Nous espérons une très belle année à toutes et tous, de l'imagination, et pleins de belles choses !

A bientôt en RP !


Angeli Ex Inferno 201105065940620123


Bien le bonjour Life After The End

Une bonne rentrée à vous, force inspiration et attention à ne pas tomber à la mer ! Souhaits de moult RPs palpitants o/
Nathan Dhall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: