Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Ligue Égéenne de Milon
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1867
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue54/75La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue702/1000La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (702/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Sep - 20:28

La Ligue Égéenne de Milon
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Description
La Ligue Égéenne de Milon actuelle est une confédération "sportive" de combat, de gladiateurs, dans laquelle on retrouve certaines inspirations la Salle de Combat d’Himitsu Shima, cœur des circuits de combats clandestins, dans laquelle l’actuelle navarque de l’organisation était championne. Ainsi, d’un point de vue sportif, la Ligue offre à chacun la possibilité d’affronter qui il veut pour s’améliorer ou prouver qu’il est plus fort que son adversaire. Néanmoins, si pour participer à des tournois ou des affrontements gérés par la fédération il n’y a pas de nécessité d’en faire partie intégrante, les personnes qui ont décidé de s’impliquer dans celle-ci et d’en devenir des membres à part entière forme une véritable alliance. Les membres, disposant du nom d’épibates peuvent faire appel à d’autres pour demander leur aide. Cela n’empêche bien entendu pas les trahisons et les refus, mais cela encourage la collaboration et l’entraide pour que chacun tire profit des situations, la collaboration permettant d’aller de l’avant et étant bénéfique à tout le monde.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Histoire
La Ligue fut fondé par le premier navarque et ancien grand gladiateur de Dressrosa originaire d'Akropolis Milon en 1476 dans l'archipel perdue et méconnu de Tír na Crann. L'amphithéâtre olympique, l'Amphithéatrion, qui s'y trouve est le centre d’opération et de coordination de la Ligue Égéenne. Collaborant avec la Milice Urbaine de la cité d'Agnôstos, ancienne colonie de la puissante cité-état d'Akropolis, la Ligue Égéenne de Milon dispose de quelques flottes auxiliaires en plus des vaisseaux que possèdent les membres. La confédération possède également trois navires portant leur propre arène qui navigue aux quatre coins du monde et permettent à qui veut s’inscrire d’engager le combat au sein de la lice selon des modalités diverses. N'existant aucune restriction, rien n'empêche les membres de posséder leur propre navire et équipage, la Ligue ne s'appropriant pas les vaisseaux des membres, ou de profiter de l'alliance pour former un équipage faisant partie intégrante de la Ligue. De plus, l'Héliée, le côté administratif de la fédération, collabore de façon proche avec les marchands au point que nombre d'entre eux l'ont intégrer pour pourvoir des postes à responsabilités logistiques et organisationnelles.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le Logo de la Fédération
Le symbole de l’organisation "sportive" de gladiature est la lettre lambda majuscule dans laquelle se retrouve un casque de gladiateur. Pour composer le alpha majuscule, donc le A, il manque au lambda une simple barre horizontal qui ici est remplacé par un casque de gladiateur. Ce casque fait donc référence au métier des athlètes gladiateurs qui doivent se battre en permanence et qui sont à l’apogée des luttes de ce style, leur vie y étant en jeu. Il a ainsi une double signification : c’est à la fois le membre de la Ligue qui lutte pour s’imposer dans la compétition et le navarque qui est au sommet de la Ligue, qui incarne ainsi l’Alpha, la domination des autres combattants. Ce second aspect sert de modèle aux guerriers « lambdas » qui peuvent aspirer à le dépasser et peuvent se placer derrière lui pour jouir de sa protection, le lambda majuscule pouvant sembler être derrière le casque qui demeure l’élément central du symbole. Cela fut choisi autrefois, à la fondation où justement les gladiateurs de divers horizons s'étaient rassemblé et avaient décidé de se regrouper en une seule grande fédération en suivant Milon.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le Pavillon Noir
Le Jolly Roger de la Ligue Egéenne de Milon a quant à lui été choisi par Rébéna qui a beaucoup plus accentuer l'aspect piraterie de cette fédération de gladiature au point d'en faire cette alliance pirate actuelle. Il s'agit d'un crâne de cyclope, créature légendaire trouvable sur le Nouveau Monde est présente dans divers mythes d'Akropolis et Agnôstos, associé à une chevelure de gorgone, autre créature légendaire hellène, sous un aspect volontairement osseux qui évoque la myriade de bras des Hécatonchires. De plus, les dents très pointues ornant la mâchoire font références à la dentition monstrueuses des mythologiques Titans. Le tout surmonte deux fémurs croisés traditionnelles des pavillons pirates. Les membres de la Ligue peuvent tout à fait choisir de conserver leur propre Jolly Roger au sommet de leur mat principal, néanmoins il leur est fourni celui de la Ligue qu'ils peuvent monter à l'un des mats secondaires ou à l'arrière du navire. Ils peuvent même le conserver dans leur cale s'ils y sont assez réfractaires. Néanmoins sa possession est obligatoire.  
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le Pavillon Marchand
La Compagnie Hellène des Indes Orientales, organisation économique et commerciale à la tête de l’administration de la Ligue et qui de par ses fonctions régaliennes disposent de sa propre militarisation pour protéger les intérêts économiques de la Ligue, dispose de son propre pavillon qui orne le sommet de tous ses bâtiments commerciaux, mais surtout des navires de Nauclères qui sont affiliés à la Ligue et qui sont des membres éminents de l’Héliée. Ils disposent de leur propre pavillon qui permet de distinguer les navires à vocation purement militaire de ceux centrés sur le commerce. Il s’agit d’une croix blanche surmonté d’un riche bouclier hellénique sur fond bleu encadré d’un liseré jaune puis de rouge. Ce drapeau est la fierté des nauclères et le symbole de leur puissance et de leur influence. Les navires sous pavillons de la Compagnie Hellène des Indes Équatoriales sont affiliés à la Ligue Egéenne de Milon malgré tout et s’en prendre à eux revient tout autant à défier le pavillon marchand que le pavillon noire des redoutables forbans de l’Armada Egéenne.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le Sceau des Titans
Dérivé du Pavillon Marchand de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales, le Sceau des Titans (image) est la marque, le logo, que l'on retrouve sur les produits estampillés comme étant produit et vendu par la Compagnie. C'est également le cœur de l'emblème du Conseil des Douze Titans, les plus grands artisans travaillant pour la Ligue et qui en régisse l'artisanat et la production des biens vendus par la Compagnie, qui l'agrémente de douze étoiles bleus encerclant le Sceau placé généralement sur un fond rouge sombre. Ainsi, le Sceau des Titans vise à être un gage de qualité pour les acheteurs du monde entier et à représenter les "marques", les entreprises, composant la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales. L'expertise du Conseil des Douze Titans et leurs réalisations sont ainsi reconnus et obtenir un produit disposant du Sceau et entouré des 12 étoiles est gage d'une création d'exception. Les artisans sont ainsi avec les guerriers et les marchands la troisième branche hiérarchique que l'on trouve au sein de la Ligue puisqu'ils y sont tout autant affiliés que les marchands qui vendent leurs produits ou les guerriers qui utilises leurs réalisations ou leurs services.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Pourquoi nous rejoindre ?
La Ligue Égéenne de Milon est un équipage basé sur la liberté d’action de ses membres, d’où l’idée qu’il s’agit avant tout d’une alliance. Ainsi, c'est un équipage particulier qui peut accueillir une diversité de type de personnages, le concept permettant de s'adapter aux souhaits et ambitions de chacun. Vous pouvez tout autant évoluer de votre côté en ayant des alliés qui pourront vous porter leur soutien lors de RPs importants ou vous inscrire pleinement dans la dynamique d’alliance et avancer avec d’autres membres du groupe de RPs en RPs pour construire une histoire commune et des liens plus profonds dans l’adversité. Si jamais votre partenaire sur une telle trame venait à quitter le forum ou s’absenter du forum trop longtemps, l'alliance vous permettra également de justifier que quelqu'un d'autres viennent vous rejoindre pour vous aider et justifier à votre convenance la situation en reprenant la trame entamée. De plus, le principe de fédération sportive permet de pouvoir s'entraîner à affronter des PNJs ou même d'autres joueurs en défiant amicalement un des autres membres de l'équipage. Si vous voulez directement aller vous confronter à la réalité du terrain, libre à vous de le faire en bénéficiant du soutien de l'organisation. Si vous jouez un civil, il est également possible de trouver sa place au sein des Héliastes et d’obtenir des possibilités de carrières commerciales, judiciaires, politiques ou autres très intéressantes. Les cadres de la Ligue sont en effet pour beaucoup des marchands et autres métiers sans pour autant être considéré comme des membres combattants.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
La Ligue Égéenne de Milon 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1867
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue54/75La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue702/1000La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (702/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Sep - 20:29

Les Différentes Strates de la Ligue
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le Navarque
C'est la personne qui a atteint les sommets de la Ligue en triomphant de ses adversaires. Ce champion en est officiellement le dirigeant même si son rôle est avant tout militaire et martiale, l’administration et la gestion de la Ligue incombant à l’Héliée. Le navarque, étant le visage de la Ligue, incarne la puissance de l'organisation et dirige la politique de la fédération. Il est possible de devenir Navarque en triomphant du Navarque en place en combat singulier, que ce soit à mort ou non. Si le navarque en place meurt dans d’autres circonstances, un tournoi à alors lieu entre tous les polémarques pour choisir son successeur.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Trois Hécatonchires
Postes créés sous Rébéna, de manière organisationnelle, les Hécatonchires sont des polémarques, néanmoins il s’agit en vérité des trois plus puissants d’entre eux, les combattants les plus fort qui représentent donc les trois plus importants. Ils ont le rang et l'autorité les plus élevés au sein des officiers de la Ligue Egéenne de Milon et sont redoutés comme de véritables Fléaux. Ils sont peuvent responsables de campagnes militaires et diriger une partie de la Ligue en cas de besoin. Alliés de confiance du Navarque, ce sont ceux les plus à même d'être dans le secret des stratégies globales et des objectifs de certaines campagnes. Les tâches qui leurs sont attribués sont à la hauteur de leur poste et ils représentent plus que tout autre polémarque l'ensemble de la Ligue.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Polémarques
L’élite de la Ligue. Ce sont des combattants reconnus pour avoir remporté un bon nombre de combats et dont les aptitudes martiales ne sont plus à prouver. Ils inspirent généralement un certain respect, en tout cas en ce qui concerne les capacités martiales. Pour mériter ce statut, il existe différentes voies classiques comme le fait de remporter des tournois et d’autres événements de la Ligue à de nombreuses reprises afin de montrer que l'on est un champion. Avec le tournant actuelle que prend la fédération sous l’impulsion de Rébéna Té Ra, démontrer ses capacités directement sur un champ de bataille en présence de témoins appartenant à la Ligue, ou en ayant d’autres preuves comme une prime importante placé sur le combattant par le Gouvernement Mondial, peut permettre d’atteindre ce grade.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Épibates
Il s’agit de tous ceux qui décident de rejoindre officiellement la Ligue et sont donc prêt à se confronter aux divers défis que celles-ci proposent. Cela inclus donc tout autant les nouveaux membres que les combattants chevronnés ayant participé à plusieurs des championnats et autres tournois que propose la Ligue. Depuis que Rébéna Té Ra c’est imposé en tant que navarque, la Ligue n’est plus simplement une fédération « sportive », c’est aussi une véritable alliance entre ses membres, tant et si bien que tous les membres de la Ligue peuvent être appelés à combattre pour venir en aide aux autres membres. Les Épibates ont beaux être officiellement le plus bas niveau de la hiérarchie des combattants, ils ne sont pas pour autant considérés comme étant de simples soldats.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Gymnètes
Disposant d’une place un peu particulière puisque ce ne sont pas des membres de la Ligue Egéenne de Milon en tant que fédération sportive, mais des personnes qui la serve malgré tout. Cela peut être les membres d’équipages d’un épibate ou les combattants de l’armée navale que contrôle la Ligue. Cela regroupe donc toutes les forces armées affiliés à la Ligue. Désormais, lorsque l’on parle de la Ligue Egéenne de Milon comme armée, ils sont considérés dedans même s’ils demeurent des membres officieux selon le fonctionnement originel.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Triade des Cyclopes Ouraniens
En dehors des forces armées de la Ligue, on trouve l’Héliée, composée de ceux qui sont appelé en généralité les Héliastes. Les trois figures les plus importantes de celles-ci sont surnommés Cyclopes Ouraniens et demeurent au nombre de trois, à l’instar des Hécatonchires du côté des combattants. Ce sont les plus influents et puissants des Éphores et sont par conséquent des personnalités politiques et commerciales de premier plan. Conseillers de confiance pour le Navarque, ils disposent de responsabilités administratives, organisationnelles et législatives importantes. Ce sont leur talent pour gérer ces responsabilités et demeurer au sommet qui les ont placés à cette position rêvée par tout commerçant et politicien lié à la Ligue.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Éphores
Les Éphores se trouve à la tête de l’Héliée qu’ils dirigent ensemble d’une main de fer dans un gant de velours. Equivalent des polémarques au sein de l’Héliée, ils sont généralement aussi des Nauclères, les marchands les plus riches affiliés à la Ligue, et qui dispose d’un pouvoir décisionnel et/ou politique. Nobles, riches et influents, ce sont de redoutables négociants qui manie les mots et les idées pour faire prospérer tout autant leurs commerces que la Ligue. Ils ont la responsabilité de certaines tâches à l’échelle de toute la Ligue. Être parmi les Ephores est une preuve de réussite et de confiance de la part du Navarque.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Agonothètes
L’Héliée est la partie de l’ombre de la Ligue constitué de ceux qui ne touchent pas au combat, ce qui fait qu’ils ne sont pas considérés comme des membres des compétitions. Les Héliastes s’occupent de toute l’administration et la gestion de la Ligue, comme l’entretien de tout le matériel ainsi que la communication, le commerce ou le ravitaillement. Ce sont donc avant tout des logisticiens, mais cela ne représente pas la totalité de leur travail pour autant ! Certains arbitres, d’autres commentent, d’autres gèrent les affaires et comptes de l’organisation. C’est véritablement le staff, ceux qui œuvre dans l’ombre à ce que tout fonctionne correctement et qui se chargent des intérêts non militaires. Les Agonothètes sont les équivalents des Épibates et sont les cadres généraux de cette organisation travaillée.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Athlothètes
Equivalent des Gymnètes, les Athlothètes sont les logisticiens, techniciens et autres employés de bas étages dont disposent la Ligue. Généralement peu investie dans cette association à la Ligue, ils demeurent pourtant une masse plutôt essentiel au bon fonctionnement des structures et de l’organisation général, autant des compétitions que de l’aspect militaire par certains aspect.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le Conseil des Douze Titans
Organisation à part entière, le Conseil des Douze Titans est le troisième pouvoir majeur au sommet de la Ligue avec les Trois Hécatonchires et la Triade des Cyclopes Ouraniens. Contrairement à ces deux derniers. Ils demeurent les meilleurs dans le domaine puisqu’il s’agit en fait des douze meilleurs artisans, ou plus globalement des douze meilleurs dans leur corps de métier, qui sont rattachés à la Ligue. Ils travaillent généralement en collaboration et au service des Éphores. Néanmoins, ils ont la possibilité de se détacher d’eux et leur avis sur la faisabilité de certains projets est prioritaire à celui des Ephores. Ils sont grandement respectés même par les Ephores et Polémarques qui écoutent attentivement leurs opinions et doivent accepter leurs refus sans broncher. Ils ont un symbole officiel : douze étoiles d'azur sur fond rouge avec la croix d'or de la compagnie cerclé de lauriers d'or sur fond bleu en son centre.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Maîtres Artisans
Qu'ils dirigent leur propre ergasterion, travaillent aux services de Nauclères ou mettant leurs talents dans leur métier au service d'un usage militaire, chacun n'étant pas incompatible avec les autres, les Maîtres Artisans sont ceux qui ont développés leurs compétences dans leur profession au point de s'élever au-dessus de la majorité des autres Artisans de la Ligue. Ce sont généralement des références et les superviseurs des Artisans lorsque les Maîtres Artisans ne sont pas indépendant. Ils peuvent avoir suffisamment d'influence pour refuser une demande d'un Nauclère ou conseillés les Héliastes ou membres de la Ligue qui viendraient les voir. Si le travail de certaines professions particulièrement manuels était jadis peu reconnu, l'importance de l'Arsenal Egéen et de ses charpentiers dans la vie économique de la cité d'Agnôstos à amené les mentalités à changer et à respecter toutes les professions. La Ligue cherche à retransmettre cette évolution jusqu'à Akropolis.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les Artisans
Monter vers les sommets de la Ligue et de la Compagnie par la voie artisanale est peut-être moins prestigieux que par la voie militaire ou politique et économique, mais leur rôle est tout autant essentiel autant pour la Compagnie dont ils s'occupent d'une partie non négligeable de la production ou de la Ligue qu'ils fournissent en équipements, matériels, matières premières et même vivres. C'est un rôle encore plus dans l'ombre que les Héliastes mais ils sont pourtant à la base de tout.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
La Ligue Égéenne de Milon 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1867
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue54/75La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue702/1000La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (702/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Sep - 20:30
Organigramme (Ligue)
Nous sommes une tempête déferlant sur ce monde


Navarque



Hécatonchires



Hétaires




Polémarques



Épibates



© Kanae de Never-Utopia

_________________
La Ligue Égéenne de Milon 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1867
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue54/75La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue702/1000La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (702/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Sep - 20:31
Voici le formulaire de candidature au recrutement !

Code:
<CENTER><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes|Oswald' rel='stylesheet' type='text/css'><DIV style="background-color: #BBD2E1; width: 460px; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 5px black;"><div style="font-family: great vibes; font-size: 35px; color:#318CE7; text-align: center;  padding-top: 10px; letter-spacing: -1px;text-shadow: 1px 1px 0px white;">
Formulaire d'Inscription</div><div style="font-family: oswald; font-size: 15px; color:#8EA2C6; text-align: center;  padding-top: 10px; letter-spacing: -1px;text-shadow: 1px 1px 0px white;">Ligue Egéenne de Milon</div>
<div style=" font-family: georgia; font-size: 12px; text-align: justify; color:#000033; padding: 10px; letter-spacing: 0.2pt; word-spacing: -0.2pt; line-height: 15px;">[b]Nom :[/b] ECRIRE ICI
[b]Prénom :[/b] ECRIRE ICI
[b]Surnom :[/b] ECRIRE ICI
[b]Métier :[/b] ECRIRE ICI
[b]Camp :[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ce que je cherche dans cet équipage :[/b] ECRIRE ICI
</div>
<div style="font-size:8px; letter-spacing:3px; text-align:center;color:black">Codage par Jibunnie sur <a href=http://www.never-utopia.com>NEVER-UTOPIA</a></div>
</DIV></CENTER>

_________________
La Ligue Égéenne de Milon 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 396
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue39/75La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue135/350La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (135/350)
Berrys: 101.120.000 B
Jeu 2 Sep - 22:14

Formulaire d'Inscription
Ligue Egéenne de Milon

Nom : Ookami
Prénom : Karim
Métier : Ingénieur Naval
Camp : Pirate
Motivation(s) : Botter des fesses avec Rebena !
Ce que je cherche dans cet équipage : La patronne !

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Je postule dans cet équipage, même si du coup c'est un peu court j'étofferai quand j'aurai plus de temps !
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1867
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue54/75La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
La Ligue Égéenne de Milon Left_bar_bleue702/1000La Ligue Égéenne de Milon Empty_bar_bleue  (702/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Sep - 0:19
Bienvenue à bord ! (On fera ta fiche de membre d'équipage quand on aura le temps tout les deux mdr)

_________________
La Ligue Égéenne de Milon 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: