Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2936

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Left_bar_bleue0/0Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Left_bar_bleue0/0Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Sep 2021 - 0:39



Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Unknow52
Horatio Quing "Ryuu No Atama"
Nouveau prisonnier du niveau 6 d'Impel Down

L'ancien patron de la jadis toute puissante Triade chute face contre terre alors que la grille se referma derrière lui dans un déchaînement de métal.

-Pas besoin d'être aussi brusque ! pesta le Quing à l'intention du gardien avant de se relever et de foncer dans la porte de sa geôle.

-Ne t'inquiètes pas, ta copine Yoko ne vas pas tarder... ricana le gardien au sujet de celle qui était en salle d'interrogatoire.

Il avait appris la mort de sa fille et, par la même occasion, la fin absolue et complète de son organisation. Son déchainement de colère déclencha quelques rires dans l'assistance qui profitait d'une de ces rares occasions où un nouveau prisonnier venait garnir les rangs de leur étage gardé secret aux yeux du reste du monde, ce lieu où on les maintenait loin du monde pour les effacer de l'Histoire. Les chaînes aux poignets, Ryuu no Atama s'efforçait de passer ses nerfs.

Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Nezu_j10Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Cdp_810
Mozero "la Foudre de la Force", Stella Vir Bach "La Faucheuse de Bases"
Prisonniers du niveau 6 d'Impel Down

-Tu vas te faire mal, ricana l'ancien mercenaire majeur de la Guilde Marchande, envoyé au trou par l'amiral Archer. On voit tout de suite que tu as vraiment rien dans le slibard toi !

La Faucheuse de Bases, quelques mètres plus loin, leva les yeux au ciel, ou plutôt vers le plafond couvert de chaînes ensanglantés. Elle qui avait jadis ravagé les bases de la Marine aux quatre coins du monde et qui avait même accouché entre les murs de cette prison voulut surtout en savoir plus sur le nouvel arrivant.

-Comment t'appelles-tu et pourquoi es-tu ici ? lança-t-elle dans le vent en titillant les pics d'acier qui pénétraient sa chair.

Le regard noir que Stella obtint en réponse suffit à lui faire comprendre que pour l'heure le nouveau venu n'avait guère envie de parler.

-Il va s'y fai... commença l'ancien rival de Fenice Nakata qui réfléchissait à un septième plan d'évasion que Satan empêcherait assurément, comme tout les autres, en réduisant à nouveau son corps en charpie.

Néanmoins, il fut coupé par un tremblement qui fit râler l'assistance.

Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli 00avat51
Black Skull
Prisonnier du niveau 6 d'Impel Down

Dans sa cellule insonorisée, l'étrange ancien As du Cipher Pol 9 de Shadow qui avait perdu l'esprit se débattait contre les spectres de son passé. L'esprit complétement détraqué, le fou hurlait à la mort en dehors de ses phases de lucidité, des hurlements dans lesquels il révélait des choses inavouables que le Gouvernement Mondial voulait ne pas laisser filtrer, même au sein de cet étage. La camisole et les ceintures sensées le maintenir en place, bien que tirées au maximum au point d'étrangler ses membres, ne suffisait pas à le retenir. Mais Black Skull déployait tant d'énergie dans sa folie que par moment il parvenait à faire trembler les murs de ses voisins. Que pouvait-il bien connaître de si dérangeant ? Ceux qui étaient déjà là au moment de son enfermement se posaient souvent la question et en discutaient parfois.

Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli 235674GrimmNouveau visage dans les Limbes de l'Oubli 540916Averon
Tales Grimm "le Purgeur", Averon Platine "l'Esprit du Feu"
Prisonniers du niveau 6 d'Impel Down

-Peu importe ce qu'il a fait, son fardeau est le même que nous désormais, avoua le Purgeur, celui-là même qui fut amiral au temps de Mohero et qui avait assassiné l'amirale Stella Mendez "Aoshika" durant le règne de l'amiral-en-chef Kamisen Sahitoru "Pinkupansā".

L'ex sommité de la Marine laissa les chaînes sanglantes plantées dans sa peau qui le maintenaient au sol crisser alors qu'il tentait d'effectuer un mouvement.

-J'espère qu'il va pouvoir nous donner des nouvelles plus précises du reste du monde, notamment sur cette histoire passionnante de Néo-Marine, s'enflammait déjà l'ancien nébula dont l'arrestation de l'équipage avait nécessité l'intervention de l'amiral Kizaru, de deux vice-amiraux et trois contre-amiraux.

Le flibustier se trémoussait tellement que le cliquetis des fers qui grouillaient autour de lui et enserraient même sa gorge ne fasse un vacarme d'enfer.



Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Marin105Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Noble_16
Lailine Hart et Hunan Heiàntã "le Divin Déchu"
Prisonniers du niveau 6 d'Impel Down

L'ancienne législatrice de l'AOI, pendue les pieds au plafond, qui avait été capturé par Taito Nowaki ouvrit un œil à l'évocation de la Néo-Marine dont elle faisait partie. La Rêverie approchait et la petite amie d'Hamast Loyal savait que Chairoka serait en mouvement à ce moment-là, mais est ce qu'elle avait déjà commencé à agir.

-La concernée daigne nous considérer pour une fois, releva avec amertume celui qui fut surnommée un jour Amiral Akaiarumajiro.

Lailine soupira et se leva pour s'approcher, cherchant à reconnaître le nouveau venu en fonction des avis de recherches parus avant qu'elle ne soit enfermée.

-C'est Horatio Quing... Le dirigeant d'une organisation criminel que les Cipher Pol ont dévoilé : la Triade je crois.

-Non jure ! La Triade a été découverte ?
s'exclama Mozero qui en avait vaguement entendu parlé.

Une silhouette resté adossée au mur de sa geôle avança à la lumière, essayant de détailler le nouvel arrivant qui supportait de moins en moins d'être traité avec autant de détachement.

-Vous savez le pouvoir dont je dispose à l'extérieur ? Ne me traitez pas ainsi ! lança le Quing.

-Je suis un ancien Dragon Céleste, lâcha de but en blanc Hunan tout en montrant les multiples cicatrices laissées par sa vie à Impel Down. Tu penses pouvoir rivaliser ?

Horatio resta interloqué. Il savait que les profondeurs d'Impel Down regorgeaient de personnalités hors-normes, dangereuses et au palmarès inconsidérables... Mais il ne s'était pas du tout attendu à y voir un Dragon Céleste. Pourquoi était-il arrivé ici ? Il ouvrit la bouche, prêt à reprendre la parole pour protester quand une voix se répandit dans tout le couloir, faisant taire tous les murmures en un instant. Une voix froide et intemporelle. Une voix assurée mais pourtant si lointaine. Une voix d'un spectre tout droit sortie d'un autre âge pour faire taire les importuns.

Nouveau visage dans les Limbes de l'Oubli Dc4610
Nanuq "le Fantôme Polaire"
Prisonnière du niveau 6 d'Impel Down

- Maintenant apprenez à vous taire et à profiter des moments de discussion, lança la demoiselle qui avait jailli de l'ombre en un instant en marchant simplement, se dévoilant au chef de la Triade alors que les épées plantées dans son dos et reliées aux murs par les chaînes les plus lourdes de l'étage l'empêchait d'atteindre les barreaux.

Les paupières de Nanuq se soulevèrent et le regard fusilla Horatio qui tomba à la renverse d'effroi, reculant pour rejoindre la paroi la plus proche comme si cela allait l'aider. Avec une majesté sortie d'un autre monde qui éclairait cette prison d'une aura fantastique, transformant presque les limbes de l'Oubli en véritable Au-Delà, le Fantôme Polaire fit volte-face et disparut à nouveau dans les ténèbres. Tournant son regard vers les autres prisonniers, Horatio chercha une réponse à ce qu'il venait de se passer.

-Je vous conseille d'obéir... rétorqua Averon qui s'était subitement calmé.

-C'est plus ou moins la patronne ici, avoua Tales pourtant présent dans ces cachots depuis bien longtemps avant elle.

-Après tout... reprit l'Esprit du Feu. ... elle fut une des lieutenants principales de Gold Roger. Celle qui lui permit de remporter la bataille d'Edd War.

-La Numéro 3 du Seigneur des Pirates
, murmura pour lui même Mozero.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: