Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 13:29
For the glory of ScienceparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 12:29
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parAnn Bathory
Hier à 14:47
Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:41
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:26
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:23
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Jeu 11 Juil - 18:58
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Mer 10 Juil - 21:57
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 10 Juil - 12:35
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est pas frais mon poisson !
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue21/75Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue10/80Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Lun 9 Aoû - 1:24
Les mémoires d'Atlas.


Nous voyageons avec Isaac à bord d'un navire, ce navire n'est pas très grand et, comme je suis un géant, je ne suis pas à l'aise... D'ailleurs, je sens le bois craquer sous mon poids, Isaac m'a dit que ce rafiot n'allait pas tenir longtemps. Nous nous aventurons sur la mer de l'Ouest, en but de trouver de solide gaillard à castagner... C'est le but de ma vie. Le bateau sur lequel on se trouve n'est pas très fiable, c'est limite s'il peut flotter... Il est pourri, littéralement. Isaac se charge de la navigation, je ne suis même pas certain que le chat sache où on va... Mais on n'a pas le choix. Ça fait quelques jours qu'on navigue à l'aveugle, en essuyant les flots, les tempêtes, les raz-de-marée... Bref, toutes ses merdes qui font chavirer un navire. Le vent est plutôt doux, pas trop chaud, ni trop frais. Les mouettes tournent autour de notre embarcation, ses bêtes hurlent tout le temps... D'après le navigateur, c'est bon signe, il doit y avoir une terre non loin de notre position. Je suis sur le pont, et j'essaye de bouger le moins possible, si par malheur, je m'étends, le pont volera en éclats... Ce n'est pas pratique pour dormir. Ça commence à me faire chier !

- Oh ! T'as dit qu'il y avait une terre, putain, elle est où ?!

Isaac fume une clope tout en buvant une bouteille de Whisky.

- Ferme ta gueule... Regarde devant toi, et arrête de bouger, tu vas faire chavirer le navire !

- J'aurais dû te bouffer quand j'en avais l'occasion.

Oui, quand j'ai rencontré Isaac, j'ai voulu le manger en le faisant cuire à la broche... Mais finalement, on a discuté et on a plein de points communs.

Subitement, une tempête, rien que ça, une tempête nous tombent dessus... Y a des jours comme ça, on n'est pas en veine. Les flots sont déchaînés, les vagues frappent le navire avec une telle violence qu'une partie de ce dernier s'en va avec les vagues, on tangue dans tous les sens, en plus une pluie torrentielle nous arrose... Je crois que je vais crever ici ! Isaac tente le tout pour le tout, il a repéré un bout de terre, le chaton arrive à nous rapprocher le plus possible de l'île... Mais une vague géante s'abat sur le rafiot, je suis emporté sur le coup, Isaac se prend la vague en pleine tête, le pauvre, il coule au fond de la mer... Mon navigateur est hors-jeu. Le bateau est détruit. Je nage le plus vite possible en faisant le crawl, et d'un geste de la main, je saisis mon ami qui gît inconscient dans l'eau. Alors, au moment où je crois être sauvé, le courant est trop fort pour lui résister, je ne peux pas lutter plus longtemps... Je manque d'oxygène ! Je me sens mal, je vois double, ma vision s'affaiblit... Putain, ce n'est pas ce qu'on ressent avant de mourir ? J'ai perdu connaissance...

HRP :

Urlof:


Voslof:

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue21/75Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue10/80Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Lun 9 Aoû - 1:25
Sur l'île de Placeburg :

Deux cons de géant se sont retrouvés sur cette île paumée, d'après eux, ils auraient fait naufrage il y a de cela quelques semaines... Ils ne sont pas futés. Ils s'appellent Urlof et Voslof... Des noms bien de chez nous. Les deux gars ont réussi à survivre tout ce temps sur cette île, d'ailleurs, pour nous géants, cette île n'est pas plus grande qu'un îlot... Autant dire, qu'il n'y a pas beaucoup de places. Mais il y a encore pire que d'être bloqué sur une île, c'est de mourir de faim... Oui, car les poissons qu'ils ont pêchés durant leur captivité, commencent à puer, les verres bouffent les poiscailles. Mais le comble du comble, c'est qu'ils ont un navire, mais ce bateau est coincé contre un récif... Malheureusement pour eux, leur rafiot est légèrement endommagé, et aucun d'eux n'est charpentier, et n'a aucune connaissance dans ce domaine... Les gars sont des pêcheurs, à la base. Sur la plage, un feu de camp était allumé, les deux frères faisaient griller le peu de poissons encore comestibles.

- Voslof...

Voslof est un homme musclé, avec une longue chevelure blonde, en plus, c'est le plus responsable des deux frères. Mais surtout le plus dangereux, ce type maîtrise un art martial basé sur la vitesse d’exécution... Il n'est pas à prendre à la légère.

- Hum... Qu'est-ce que tu me veux, Urlof ?

Urlof est un type plutôt rondouillard, avec une fine moustache, et il n'a aucun poil sur le caillou. Niveau caractère, on part sur du gros bourrin qui aime éclater le corps de ses adversaires, et il s'en délecte.

- À ton avis, quand est-ce qu'on va se tirer d'ici ? Dit-il en mangeant un bout de poisson.

- J'en sais rien... Mange, et tais toi.

L'île de Placeburg est une île classique, abandonné, couvert de faune exotique, des animaux à taille humaine... Bref, vivable pour un humain, mais pas pour un géant. Voslof en a marre de cette conversation, il se lève et part faire un tour, le géant est en colère... Contre lui-même, car c'est de sa faute s'ils se sont crashés sur cet îlot. Il marche sur la plage aux sables fins, Voslof est triste... S'il avait été un meilleur navigateur, lui et son frère ne seraient pas dans cette situation.

- Putain, récif à la con... Si seulement je l'avais vu, maintenant on va mourir de faim.

Bizarrement, Urlof n'en voulait pas à son frère, il sait qu'il a fait de son mieux. Tandis que le géant marche sur la plage, il tombe nez à nez sur deux naufragés, il est étonné de voir deux nouveaux compagnons... Mais surtout, de voir un géant. Eh, oui. Ce type, est en train de me reluquer... Y a pas moyen de dormir tranquillement. Voslof appelle son frère, le gros bonhomme arrive en courant, ce con-là est essoufflé. Urlof est surpris de me voir, la première réaction du glouton est de vouloir manger mon ami. Il propose à son frère, de faire cuire le chat, comme ça, ils ne mourront pas de pas faim, en tout cas, pas aujourd'hui.

[color:4200=#9900ff ]- Bonne idée, et pour l'autre, on en fait quoi ?

- Laisse-le, il doit être mort.

- Bwark !

Je me réveille pendant leur conversation, je viens de cracher de l'eau. Je regarde autour de moi, et je vois Isaac qui lui aussi viens d’émerger. Je me lève, et je regarde les deux géants qui sont surpris de me voir encore en vie.

- Oh... Vous êtes toujours vivant. Ça va poser un problème, partez de l'île, à la nage ou sur un arbre, mais barrez-vous d'ici... Il n'y a pas la place pour trois géants, et encore moins de vivre.

Il se fout de moi ? Je viens de survivre à un naufrage, et il veut que je dégage... Je vais le buter.
Isaac se lève à son tour, mon ami se secoue dans tous les sens pour se sécher.

- Par contre, le chat, il reste ici... Nous avons besoin de sa viande.

Le Mink regarde Urlof dans les yeux, et lui fait un doigt d'honneur.


HRP :

Urlof:


Voslof:

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue21/75Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue10/80Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Lun 9 Aoû - 1:27
Je sens la détermination d'Isaac, ça me donne envie de combattre. Urlof et Voslof se calment, il me propose de partir sur un rondin, ce qui m'énerve !

- Tu te fous de ma gueule ?! Un rondin, pour un géant ?! Tu veux que je coule, c'est ça !

Urlof s'approche de moi, et il m'envoie un direct du droit, ma tête est projetée en arrière, je sens mon sang qui s'écoule de mon nez. Le gros balèze m'en a mis plus la gueule, mais je ne vais pas me laisser frapper sans rien dire. Je lui envoie un coup de boule dans le pif, le gros se met à hurler, tout en se tenant le nez qui dégouline de sang.

- Aie !!!! L'enfoiré, il m'a cassé le nez.

- Shuwawawa... Ça t'apprendra !

- Tu vas voir ce qu'il en coûte de faire saigner mon petit frère !

Voslof est très protecteur envers Urlof, cet enfoiré me plaque au sol pour venger son frère, et il m'envoie des patates en rafale en pleine gueule. J'en profite pour lui mettre un coup de pied dans les couilles, ce qui le fait fléchir, j'envoie de nouveau un coup de boule dans le visage de mon ennemi. Ce dernier recule en se tenant le front, je l'ai légèrement entaillé.

- Fils de pute !

Je me relève, et d'un coup d'épaule, je percute le thorax de mon adversaire. Voslof est projeté à quelques mètres plus loin, je lui saute dessus à pieds joints. Le pauvre gars en crache du sang, je lui colle plusieurs coups de poings frénétiquement. Le gars attrape mes poignets, puis avec ses jambes, il prend appui contre mon ventre... Cet enfoiré me fait valser sur quelques mètres en arrière. Je peine à me relever, tout comme ce con... Il est fort, je dirais de même force que moi.. De son côté, Isaac tente de ne pas se faire écraser par la montagne de muscles, ce type essaye de lui marcher dessus, mon pote cours le plus vite possible. Il a peur, mais ce n'est pas un lâche !

- Gnégnégné ! Je vais te manger... Mon chaton !

- Casse toi !

Isaac a du mal à échapper à l'autre cinglé, connaissant mon pote, il doit avoir une idée derrière la tête. Urlof commence à fatiguer, vu sa masse graisseuse, ce n'est pas étonnant. Il est essoufflé, poussant des cris comme s'il suffoquait, Urlof crache des glaires.

- Maintenant !

Mon Mink saute sur le pied du mastoc, puis il sort un poignard de sa veste, ses armes à poudre on pris l'eau, elles sont inutilisables. Donc, le chat plante ses griffes dans la peau du géant, il escalade ce dernier. L'autre souffre, mais il est trop lent et épuisé pour arriver à coincer le félin. La douleur doit être insupportable, la chair d'Urlof est à vif, le gars n'en peut plus. Alors, il décide de se jeter sur le sol, pour écraser ce moustique qui le pique. Le choc fait soulever un max de sable, mais cet idiot d'Urlof n'a pas pensé à l'agilité des chats... Juste avant qu'il ne plonge, Isaac avait sauté pour s'accrocher à un arbre. Urlof est au sol, fatigué, et blessé... Son frère ne peut pas l'aider, car je suis en train de lui mettre une rouste. Isaac saute de son arbre, tout en brandissant son poignard, mon pote retombe sur l'œil droit du géant, le type se met à hurler de toutes ses forces.

- Aaaaiiiieeeeeuuuuhhhh !!!

- Keuf...Ne me sous-estime pas... Urg...

Le cadet fait des gestes dans tous les sens, cet enfoiré percute avec sa main droite mon compagnon, ce dernier est projeté à quelques mètres sur la plage. Il a mal, je le sens, je le vois, il saigne.

- Tu vas voir, espèce de sous-race !

Tandis que je me bats avec l'increvable Voslof, j'entends les pas lourds de son frère qui se rapproche de mon homme-bête... Je ne peux rien faire. Urlof se penche pour écraser avec son index le chapardeur... Ça se voit qu'il n'a jamais rencontré de Mink, haha... Ce fourbe de maton lui envoie une poignée de sable dans le seul œil valide qui lui reste. Il se met à hurler, et Isaac esquive le doigt qui s'enfonce dans le sable... Mon Mink est mal en point, tout comme le géant qui est aveuglé. Il déambule dans tous les sens en appelant son frère.

- Mon frère, aide-moi !

Voslof est déconcentré à cause de son frère, ce con vient de faire une erreur, dans un affrontement, il ne faut jamais être distrait. J'en profite pour envoyer un coup de coude dans la pommette droite, c'est suffisant pour le déstabiliser.

- Maintenant, je vais en finir !

Je m'approche de la forêt, j'arrache un arbre, et je le fracasse contre le corps de mon adversaire, je suis en pleine frénésie. Je m'arrête lorsque l'arbre explose sur le crâne de Voslof, le gars est à terre, il ne bouge plus... Je pensais qu'il était mort, mais non, le type se relève malgré son état, le blond est couvert de sang. Il crache quelques chicots par terre, son regard est terrifiant.

- J'vais te crever !

La tension entre nous est électrique.

HRP :

Urlof:


Voslof:

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue21/75Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Il est pas frais mon poisson !  Left_bar_bleue10/80Il est pas frais mon poisson !  Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Lun 9 Aoû - 1:27
Voslof se met à sauter dans les airs, tout en tournoyant sur lui-même, le blondin m'envoie un coup de talon dans l'arcade sourcilière droite. Je suis tombé à terre, mon arcade est ouverte, j'ai mal, et j'ai envie de le tuer. Mon visage est face contre le sable, mes yeux sont injectés de sang, les vaisseaux sanguins ont pété. De son côté, Urlof demande toujours de l'aide à son frère, ce dernier se précipite pour l'aider.

- J'arrive, reste où tu es !

Alors qu'il s'apprête à rejoindre son cadet, je lui saisis la jambe gauche, Voslof tombe sur place. Je ne lâche pas ce type, ce gars tente de s'échapper en me donnant des coups de pieds dans mon bras.

- Lâche-moi, il faut que j'aille aider mon frère ! Tu comprends ?!

- Il ne fallait pas nous menacer... Maintenant, vous allez payer... Shuwawawa !

Je puise dans mes dernières forces, et je me relève. Je tiens la jambe de mon opposant, j'arrive à soulever le bonhomme, il est aussi épuisé que moi, nous suffoquons en même temps. Sa technique d'arts martiaux m'a vraiment mis mal en point, je vois double, et j'ai des vertiges... Je sens que je vais vomir. Mon adversaire tente avec le peu de force qu'il lui reste de se dégager, Voslof me donne des coups de poings dans les côtes... Aie, quel enfoiré. Je ne vais pas tenir plus longtemps, j'ai une idée qui me vient en tête. Je regarde Isaac, je lui fais un signe de tête, mon camarade comprend que je compte sur lui.

- Tu veux rejoindre ton frère, et bah rejoint-le !!!

Je lance le gars en direction de son frangin avec ce qui me reste de force, Isaac se met à hurler.

- Hé ! Gros porc, je suis devant toi !

- Gnégnégné... T'aurais mieux fait de te taire !

Je regarde Voslof qui se dirige vers la boule de graisse, ce con prend son frère pour le Mink, il lui envoie un coup de poing si violent, qu'il achève son propre parent. Le pauvre Voslof est couché dans le sable, la marque du poing de son frère sur la tempe droite.

- Voslof, j'ai réussi à battre mon adversaire... Voslof ?!

Je fléchis le genou à terre, j'en peux plus, je suis vidé... Il ne reste plus qu'Isaac pour vaincre Urlof. Isaac me rejoint, le Mink me demande s'il me reste assez force pour terminer le géant, je lui réponds que non.

- Je vais devoir "l'utiliser" plutôt que prévu.

- Keuf... Quoique tu fasses... Keuf... Fais-le, mais vite.

L'autre n'allait pas tarder à retrouver l'usage de son œil gauche, le chat eu l'idée de sortir une grenade, cette dernière n'a pas pris l'eau... J'espère qu'elle sera assez puissante pour tuer ce type, car s'il retrouve son œil, on est foutu. Je regarde mon ami monter dans un arbre, alors, que je suis allongé sur le dos, incapable de bouger. Mon pote dégoupille la grenade avec ses canines, Urlof se met à hurler de plus en plus fort, il veut une réponse de son frère... Il commence à perdre patiente.

- Hé, je suis ici !

Le gros tas n'en croit pas ses oreilles, son adversaire est encore en vie, il ne comprend pas qui il a assommé tout à l'heure.

- C'est pas possible, si t'es encore en vie, alors qui j'ai frappé ?!

Je lui donne la réponse.

- C'est ton frère... Shuwawawa.

Urlof se met à hurler de rage, la bouche est grande ouverte, Isaac en profite pour lui lancer la grenade dans la bouche, l'arme roule dans la gorge du géant. Ce couillon est trop énervé pour se rendre compte qu'il vient d'avaler une grenade, cette dernière explose dans la gorge du Titan. Il s'effondre dans la seconde... Nous avons gagné, Urlof est mort, et son frère n'est pas près de se réveiller.


Nous nous reposons quelques heures sur la plage, nous nous mettons à rire, car nous avons triomphé de nos adversaires. Nous sommes attirés par l'odeur du poisson grillés, après avoir récupéré de nos blessures, avec Isaac nous mangeons la victuailles encore sur le feu. Isaac semble s'être rassasié, mais pour moi, ce n'était qu'un amuse-bouche.

Le lendemain, Isaac fait une découverte, il y a un bateau coincé sur un récif, ayant récupéré de mon combat, je décide d'aller y jeter un coup d'œil. En tant que charpentier, je constate que le navire n'a subi aucun dégât majeur, je demande au poilu d'aller couper quelques arbres... Une fois le bois en ma possession, je colmate les dégâts... Les autres géants n'étaient pas des charpentiers, donc ils n'avaient aucune connaissance pour réparer leur rafiot, ce qui me surprend, c'est qu'il est fait par des géants, pour des géants... Avec Isaac, nous quittons cette île de malheur, et nous partons pour l'île la plus proche.


HRP :

Urlof:


Voslof:

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: