Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Titou
Titou
Race : Humain
Équipage : Aucun pour le moment

Feuille de personnage
Niveau:
Akira  kurozami  Left_bar_bleue0/0Akira  kurozami  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Akira  kurozami  Left_bar_bleue0/0Akira  kurozami  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 3 Aoû - 13:55
[size=45]Code:[/size]
[size=45]

Pseudo

[/size]

• Nom : kurozami
  • Prénom : akira
  • Surnom : aucun 
  • Race : demi-vampire
  • Lieu de naissance : west-blue
  • Camp : pirate 
  • Métier : épéiste 
  • FDD / Arme : wain wain no mi fruit du vin/sabre
  • Équipage : la monroe family
  • Buts / Rêves : tout découvrir sur le monde et devenir l'un des meilleurs épéiste 

Description Physique

Minimum 10 lignes

akira est un jeune garçon à la peau blanche comme de la porcelaine, avec des cheveux fantôme/ argent. Il avait des yeux rouges à sa naissance, mais par la suite ils sont devenus de couleur bleue vert, il a également une cicatrice sur son visage, mais qui n'apparaît pas en temps normal mais lorsqu'il engage un combat ou lorsqu'il s'énerve, sa cicatrice ce, mais à saigner, il a eu cette cicatrice durant un événement tragique durant son enfance. J'ai des canines qui sont légèrement plus pointu que les êtres humains et il a aussi une oreille percée où il porte une boucle d'oreille en forme de boule rouge à son oreille gauche. Niveau corpulence je suis un jeune homme mince de taille moyenne et je suis assez muscler malgré mon apparence, car pour moi être un bon épéiste il ne s'agit pas de savoir manier un sabre ou une épée. C'est pourquoi durant mes entraînements j'ai décidé de m'en durcir pour devenir un jour un bon épéiste. Mon style vestimentaire, je porte généralement une chemise sans manche noir avec une capuche noire qui a une fermeture éclair au milieu et une croix rouge sur l'avant, il a aussi un emblème à l'arrière de sa chemise qui la crée avec ses amis et qui a une signification importante pour lui. Ainsi qu'un pantalon noir avec une ceinture noire et des bottes noires. Akira porte également des gants noirs avec les bords rouges. C'est habit son fait d'un beau tissu qui ressemble à la soie. Je suis équipé d'un magnifique sabre que j'ai reçut de mon père avant qu'il ne meur. La garde du sabre est en métal de forme spécifique rouge avec du blanc. La poignée est recouverte d'une tresse en coton blanc. Le fourreau est en bois laqué noir avec à l'extrémité une garniture en métal rouge.
Description Mentale

Minimum 10 lignes

Akira est un jeune garçon très gentils sympathiques et appréciables. À la personnalité réservée et timide. Mais peut aussi devenir méchant si on fait du mal à ses amis. Il veut même les protéger et veut avoir une bonne amitié pour toujours. Il n'hésitera pas une seule seconde à sortir son sabre et à menacer avec pour obtenir ce qu'il veut ou pour sauver un ami, Si nécessaire. Malgré se coter il a un bon cœur. Il est même assez décontracté et veut éviter autant que possible les situations gênantes. Il ne divulgue pas trop ses sentiments aux gens qui sont autour de lui. Quand il était enfant il pleurait souvent. Puiqu'il n'était pas capable de protéger les personnes qui lui sont chers. Il a beaucoup pleuré quand ses parents sont morts devant c'est yeux. Il n'a rien pu faire pour les sauver comme il n'était pas assez grand et fort. Depuis ce jour il est devenu moins peureux, mais il est aussi réservé et a voulus devenir plus fort pour être capable de protéger ceux qui lui sont chers. Il ne sourit presque jamais, la plupart du temps, il a un visage qui paraît froid. Mais c'est faux il a cœur comme n'importent quel être vivant et ce souci des personnes qui lui sont chers comme sa sœur ou ses amis d'enfance. Akira fait souvent preuve de bonté. Dans les décisions il fait preuve de maturité et de réflexion. Quand il croise une personne ou rencontre une personne il est obligé de se faire un avis sur la personne. Mais il n'est pas du genre à se moquer d'une personne sans raison, pour lui tout le monde et égaux et y a personne de Supérieur. Il n'aime pas trop quand quelqu'un se croit Supérieur à tout le monde.
Histoire

Minimum 30 lignes

Hors Roleplay

• Pseudo : ...
  • Comment avez-vous connu le forum ? : ...
  • Un mot à dire ? : ...

Titou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: