Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] L'iode plein les narines (feat Annie Lefay)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'iode plein les narines (feat Annie Lefay) Left_bar_bleue56/75[FB] L'iode plein les narines (feat Annie Lefay) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] L'iode plein les narines (feat Annie Lefay) Left_bar_bleue504/1250[FB] L'iode plein les narines (feat Annie Lefay) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Fév - 15:44



feat Annie Lefay

L'iode plein les narines



Le vent vibrait dans le lointain, courant sur les vagues avec la délicatesse d’un rude batifoleur. La mer se soulevait et s’abattait à intervalle régulier. Le chaos de l’Aqua Laguna allait-il s’abattre incessamment sous peu sur la célèbre cité lacustre ? La Galley La semblait confiante puisqu’un de leurs chantiers frémissait encore d’activité, les ouvriers s’acharnant à la tête pour construire La Velléité, une frégate destinée à un contre-amiral de la Marine ayant passé commande il y a plusieurs semaines. La Diligente Sémillante, brick du commandant MacPerty, et l’Unforbidden, ketch de l’armateur Miguel La Arostegui y Todos Herrera, étaient tout deux fermement attaché aux quais de chaque côté de la nef à coque et voiles noires provenant tout droit de North Blue. L’embarcation remontait l’océan depuis Jaya afin de faire des réparations avec la Galley La avant de faire le chemin du retour. Ishtar, la grande ange de trois mètres de haut qui disposait de quatre grandes ailes dans le dos, sauta par-dessus le bastingage avant de nouer divers cordes autour des bittes d’amarrages aux bollards. Adressant un salut au capitaine, l’Archange du Typhon se dirigea vers l’intérieur de la ville de Water Seven. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait en ces lieux, cependant la blonde ailée aux iris argentés n’était encore jamais passer par cette partie de l’immense cité. C’était un nouveau lieu à découvrir. Restait à savoir si elle trouverait des informations intéressantes ou des récits de marins à certaines tavernes du coin.

La destination initiale de Jaya passé, sa rencontre avec le vice-amiral Ghetis Archer et les réflexions aux sujets de l’origine de Skypeia conclus, la De Lérhane se retrouvait à nouveau seul avec ses pensées. L’angélique avait-elle prit la bonne décision en remettant à plus tard son ascension vers le firmament pour rentrer à son île céleste natale d’où on l’avait éjecté il y a neuf années déjà ? Les anges avaient de simples petites ailes, elle en avait quatre et de grandes tailles, ce qui fit naître la discrimination auprès de beaucoup de camarades de son âge. À ses dix huit ans, l’un d’eux l’avait poussé pour que la De Lérhane chute vers les mers d’en bas, traversant par chances les différentes strates de la mer blanche pour se retrouver accueillit par un équipage de la Révolution d’Arias tout en bas. Secouant la tête, la demoiselle ailée, qui ne faisait plus partie d’aucun mouvement révolutionnaire depuis plusieurs années déjà mais qui n’avait pas encore rejoins les amazones, continua à marcher au travers des rues en quête d’une taverne proche. Le vent s’engouffrait entre les bâtiments avec sa puissance marine, soulevant les lanternes avec violence et lacérant de son souffle iodé les façades des habitations érigés en première ligne du front face à l’océan. Si c’était réellement la fameuse Aqua Laguna, le coin devait être désert, cependant quelques passants avançaient ici et là. Ce n’était au final peut-être simplement qu’une simple tempête. Ishtar n’aurait ainsi aucun remord à user de sa malédiction pour calmer progressivement la colère des cieux. L’absence du phénomène annuelle aurait été très suspecte, là où faire disparaître une simple tempête n’aurait aucune incidence sur la vie dans ces lieux. Ainsi les prunelles passèrent de l’argent à l’or et les pupilles s’étirèrent verticalement pour devenir reptiliens. L’ordre fut transmis, les orbites pulsant dans l’abstrait pour générer une onde intangible et immatérielle qui transmis les instructions à la météo du coin qui allait s’apaiser progressivement dans les heures à venir.






© By Halloween


_________________
[FB] L'iode plein les narines (feat Annie Lefay) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: