Pour le RP Post-Event Les Armes de l'Impératrice
RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Peu de fautes.
Qualité 25/30
→ Un style qui analyse en profondeur la situation et s'enfonce beaucoup dans des descriptions de situations. Il y a quelques éléments descriptifs, mais la plupart du texte est une analyse qui permet de montrer que ton personnage est sans cesse en train de chercher ce qui peut lui profiter le plus.
Quantité 9/25
→ 5436 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 5/10
→ Ce Post-Event prend la forme d'une réunion, dont la tournure est plutôt inattendue : Agote y trouve une alliance avec l'Empire d'Erika et semble pouvoir tirer son épingle du jeu. Elle assiste à la rencontre de plusieurs grands noms de la piraterie et n'y est pas indifférente, ce qui est intéressant.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ /
Appréciation 21/30
→ Ce Post-Event est une réunion qu'on pourrait qualifier de recrutement d'un côté (Pour Agote et Mingo) et d'échange de l'autre (Pour Chapter et Edward). Les personnages n'y ont pas tous le même degré d'importance, puisque tout se fait dans le contexte de l'équipage d'Erika. Les échanges entre les joueurs sont soit humoristique, soit sérieux, mais chacun réussit à amener son petit grain qui rend le tout assez intéressant, et la lecture plaisante.
Le côté très humoristique des interactions avec Mingo m'a beaucoup fait rire au début, et je trouve que c'est un running gag qui fonctionne bien. J'ai appréciée la façon dont Agote sait tirer son épingle du jeu. J'y vois là le début de l'évolution de ton personnage.
Utilisation Haki au présent
→ /
Total 95/130
Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +20%
Dynamisme 9/10
→ Un tout petit peu plus d'un jour de réponse en moyenne (Beaucoup en quelques heures)
Soit un total de 123 points d'expérience x 1.4 (Bonus d'été) = 172xp