Chronologie-
1506 : Agote tente de conquérir Lunas mais échoue et y passe quelques mois dans une maison d'accueil. (mentionné dans l'histoire)
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fin 1506 : Agote part de l'île avec ses anciens et nouveaux jouets. Elle fait l'acquisition d'un ketch aux couleurs de la Marine. (test rp)
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1507 :
Premier mois : Agote arrive sur Berk Town. Elle s'installe dans un village et décide d'aider les habitants, se présentant comme une Marine. Elle décide de rester sur l'île, mais en se faisant discrète devant les membres du gouvernement. Son objectif, faute de pouvoir conquérir Lunas depuis la montée en puissance de la Very-Melon Society est d'accroître sa réputation sur l'île et d'y poser une base.
Deuxième mois : Installée dans sa maison, elle décide ensuite de créer une boutique de jouets servant à promouvoir le chantier naval --> principalement des maquettes ou des figurines de bateaux à faire sois même ou déjà faites. Le maire approuve et elle engage deux employés du village pour fabriquer les maquettes. Pour bien se faire voir des gouvernementaux, elle propose des modèles aux couleurs du gouvernement en plus de ceux aux couleurs de la Marine. Elle présente aux gens sa "science" avec ses créations de "jouets automates" (pas à vendre, ils servent la boutique pour des tâches simples mais les gens peuvent les observer)
Troisième mois : Agote profite de la réputation d'Eol Gon et Kazanova pour transformer des gens en jouet sans se faire suspecter. Les jouets sont entreposés dans son bateau. Elle décide ensuite de vendre les jouets en proposant à l'acheteur un contrôle complet du jouet. Très peu de modèles sont disponibles. Les jouets ont pour contrat d'obéir seulement à Agote qui ordonne ensuite au jouet d'obéir seulement à elle ou à l'acheteur. Les jouets sont zombifiés avant d'être vendus, donc 5 par mois au grand maximum (15 jouets pnj de niveau 1 à la fin).
Derniers mois : Agote étend son commerce sous l’œil curieux des gouvernementaux sur place. Elle perdra quelques jouets, détruits par Eol Gon.
Achats Bébé Denden Mushi : 5 = 0.45 M
Denden Mushi : 2 = 0.1 M
Maison dans un village = 6M
Boutiques, employés : A voir dans création de boutiques si validé.
Demandes --->
Engendrer à terme une rébellion à la i-robot sur BerkTown---> Création d'une boutique
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Victoire contre Kazanova ---> Commerce avec les villageois (jouets et maquettes), bonne entente
---> Création d'une maison
---> Possibilité d'avoir 15 pnjs niveau 1
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