Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Possession Divine Acte 3
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 3 Left_bar_bleue53/75[Conquête] Possession Divine Acte 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 3 Left_bar_bleue155/1000[Conquête] Possession Divine Acte 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 9 Juil - 17:37

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !




[Conquête] Possession Divine Acte 3 Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 3 Hunter10
Yzis Archer, Commandant niveau 40. Agon Akem, Colonel averti niveau 40.

- Meka Island…
- Tu es sûr que Ghetis serait d’accord ?
- Je lui ai bien dis que je comptais reprendre toutes les îles qui devaient normalement appartenir à Noctis ou à Renaissance.
- Ouais, mais entre Whiskey Peak, Fullshout et maintenant Meka Island, tu n’as pas peur que le lâche vienne nous attaquer ?
- Lundren ? Il n’a jamais été un danger pour La Couronne. C’est l’apparition d’Erwin Dog et la trahison de Kanaë Toupex qui a fait échouer le premier assaut de Whiskey Peak. Seule, l’organisation de ce pleutre ne pourrait même pas ébranler l’une de nos îles.
- Je vois ce que tu veux dire, mais n’est-ce pas là un trop grand agrandissement de notre territoire ? Entre San Faldo, Jaya, Little Garden, le ciel et potentiellement d’autres îles… Notre territoire commence  devenir vraiment très grand.
- N’est-ce pas là le but de Ghetis ? Obtenir un assez vaste territoire pour prouver à la Marine qu’il a l’étoffe d’un amiral ?
- C’est un fait… Et puis de toute façon une fois placées sous le territoire de la Marine, les îles comme celles-ci sont aussi bien protéger par notre équipage que par le Gouvernement lui-même.
- Exact… En plus, Meka Island est une ville fantôme et à moins d’en être un habitant personne ne possède de Kame Pose. Au pire des cas nous pourrions même inventer un brouilleur des anciens Kame Poses pour qu’ils ne puissent plus capter l’île, seuls de nouveaux Kame Poses avec un autre système  pourraient alors la repérer.
- Tu vas un peu loin dis donc ! Mais bon, il s’agit de ton île natale, alors je suppose que tu en sais quelque chose. Tu es connu là-bas ?
- Bien entendu, il y a principalement des inventeurs et ingénieurs ici. Les médecins tel que moi se font particulièrement rare. Et puis j’ai passé près de vingt-sept années ici, alors la plupart des gens m’ont vu naître et grandir. Ils ont assisté à mon départ en tant que chasseur de primes et je pense que mon passage en colonel, n’est pas passé inaperçu.
- Et encore ! Tu serais sûrement contre-amiral comme Sheira  si tu n’avais pas fait ton doigt d’honneur à Logan.
- Ce n’est pas de ma faute si cet idiot se prend pour un génie, à donner des ordres comme s’il était notre leader.
- Comment tu vas faire pour ton avertissement cela dit ?
- Rien du tout… Je viens de mener la reconquête de Whisky Peak et aujourd’hui vient le tour de Meka Island. Je suis aussi têtu que notre capitaine, mais la Marine connait ma valeur, j’ai œuvré à la guerre de Drum je te rappelle.
- C’était une belle guerre oui. Dommage que Ghetis n’ait pas voulu que nous participions à celle de Marineford…
- Il veut sûrement profiter du fait que plusieurs grandes batailles se trament pour que nous puissions récupérer davantage de territoire. C’est ainsi qu’il avait procédé pour récupérer Jaya après tout. Enfin bref ! Nous allons bientôt arriver et je ne crains que les juges nous attaquent sans sommation.
- C’est donc ça les canons que je vois depuis cinq minutes !
- Qu-quoi ?! Tu plaisantes Yzis !


BOUM !

Ce fut le premier coup de canon offert par l’île. L’oiseau géant, sur lequel était le duo, esquiva promptement tout en maintenant son cap. Il était assez agile pour gérer ce genre de choses en partie, mais le soutien des deux marines serait très utile ! Ainsi Agon sortit sa hache, commençant à pulvériser les boulets à l’aide de ses lames d’air. Yzis, quant à lui, utilisait les jets d’eau du dial placé dans son énorme pinceau pour dévier les boulets.

Et finalement, lorsqu’ils commencèrent à être un peu plus visibles, leurs courts manteaux de colonel et commandant commençant à se faire plus distinguable, les tirs se calmèrent un peu, bien que certains, semblaient tout simplement s’armer.

Par la suite l’oiseau entama sa descente et ce fut par ce geste que le visage d’Agon devint plus distinguable. Les juges calmèrent ainsi leur assaut et le duo descendit du volatile. L’un des juges venant discuter avec eux.

- Agon qu’est-ce que tu fais ici ? Tu sais que l’île n’est plus comme avant.
- Je sais bien que vous avez été récupéré par Lundren, ce n’est pas vraiment un secret pour un habitant de l’île. Ma mère vit ici je te rappelle.
- Oui, oui. D’ailleurs tu as eu des nouvelles de ton père ?
- Il est toujours quelque part dans les îles célestes. Je ne sais pas si je vais le retrouver, mais mon équipage a entamé une pacification de ces îles et les place sous la protection du gouvernement.
- Je vois, mais qu’est-ce qui t’amène ici alors ?
- Je suis venu vous rendre votre liberté. En étant sous la protection d’un criminel toute l’île est susceptible d’être attaquée par la Marine et je veux éviter ça.
- Hein ? Tu n’y penses tout de même pas, nous sommes déjà sous la protection de Zeke Lundren et il assure notre protection contre le Gouvernement.
- Et vous l’avez cru ? Il n’est pas possible pour cet homme de faire ça, il n’est leader de rien. Nous avons d’ailleurs repris l’une de ses îles il y a peu.
- Quoi ? Vous l’avez vaincu ? Pourtant lui et une sabreuse ont vaincu tous les juges.
- Quoi ?! Ils vous ont convaincu par la force ? C’est intolérable ! Je dois en parler au chef du vilalge.
- Ce n’est pas possible il est très malade en ce moment…
- Raison de plus, vous savez bien que je suis médecin. Je devrais pouvoir m’en occuper !
- Agon… Il est vrai que tu es natif d’ici, mais je ne peux pas te laisser passer aussi facilement…
- Et tu sais aussi que je n’ai plus à prouver ma force sur l’île.
- Tss… Je n’ai pas envie de me battre avec toi… Je peux t’emmener aux chefs, mais il va falloir enlever vos manteaux de marine et faire profil bas. Sachez également qu’il y a des partisans du Lundren depuis… Alors ils risquent de vous attaquer une fois qu’ils sauront que vous êtes ici.
- Bien… dans ce cas, je prends le risque ! Amène nous au chef que je le soigne rapidement.
- Bien… Allons-y.



Ils retirèrent de ce pas le manteau, les posant sur l'oiseau qui resta sagement sur le port. Il n'était capable de porter uniquement deux personnes. Il était donc grand, sans abus... Certains l'avaient probablement remarqué depuis, mais d'autres villageois n'y avaient guère prêté attention. Néanmoins, il ne faudrait que peu de temps pour que l'arrivée d'Agon soit connu de tous, le lieu étant petit.

Au large de l'île, à peine visible se trouvait deux navires, ils demeuraient encore en retrait pour l'heure, cependant, le duo  venait bel et bien de ces embarcations.

DEV NERD GIRL



Sept jours.

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 3 Left_bar_bleue53/75[Conquête] Possession Divine Acte 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 3 Left_bar_bleue155/1000[Conquête] Possession Divine Acte 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 17 Aoû - 8:08

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !




Il était important que le duo reste discret encore quelques instants. Ils étaient arrivés en oiseau, de ce fait l’arrivée avait sans doute été remarquée par d’autres individus. Néanmoins, les oiseaux n’étaient pas catalogués « Marine » et pouvaient donc appartenir à des voyageurs étrangers ou connus. C’était sur cette base logique que le duo ne pouvait être démasqué en un instant.

En revanche, dans le lot de « juges » qui les avaient vus arriver, il était impossible qu’il n’y ait que des hommes de paix qui ne se voyaient pas attaquer un natif de leur village. Cette hypothèse était clairement improbable. C’est la raison pour laquelle il était impératif de rapidement s’occuper du chef.

Arrivant à la demeure du chef du village, le duo y pénétra en compagnie du garde. Ce dernier introduisit le groupe auprès d’un chef souffrant qui reconnut sans difficulté Agon qui fut assez étonné de l’état de celui qui faisait office de maire pour son île natale. Le garde quitta ainsi les lieux, laissant le brun échanger avec l’ancêtre.

L’homme semblait être mal en point, une fièvre plutôt violente s’était emparée de lui et la guérison paraissait difficile.

- Vous êtes dans un sale état monsieur le Maire…
- C’est si grave que ça ?

- Disons que vous devriez faire plus attention à votre santé. Avec l’âge les efforts vous fatiguent davantage et la fatigue rend votre système plus faible.
- Nous sommes une communauté d’inventeurs, je ne peux pas stopper mes activités.

- Je le comprends bien et je respecte cela, mais il va falloir être suivi par un médecin et il en va de même pour tous les inventeurs âgés de l’île.
- Ici les gens s’intéressent plus aux machines qu’au corps humain tu sais.

- Avec l’aide de la Marine vous aurez la possibilité d’avoir des médecins résidant sur l’île.
- La Marine ici ? Tu n’y penses pas ! Lundren nous a assuré une protection optimale et une certaine liberté.

- Lundren optimal ? Je viens de placer une de ses îles sous l’égide de la Marine. Le peuple vivait avec une haine envers lui et de faibles moyens.
- Et leur liberté dans tout ça ?

- L’île est sous le commandement de dirigeants appréciés du peuple et nous les aidons dans leurs projets. Mon capitaine affectionne la science et ses différentes avancées. Sous sa protection ton île recevra une aide sans faille. Sa politique d’aide a fait ses preuves sur l’île de Jaya et quelques îles célestes.
- Qu’est-ce qui nous assure que la Marine ne voudra pas s’emparer de notre savoir ?

- C’est simple. La section scientifique du Gouvernement est capable d’exploits bien supérieurs aux nôtres. Meka Island est une île où la technologie est fleurissante, mais le Gouvernement n’a rien à lui envier. En vérité, être au contact du Gouvernement servirait plus à Meka Island que l’inverse.
- Ah oui ? Par quel biais exactement ?

- En rejoignant le Gouvernement, les plus doués du peuple ou les plus téméraires pourront rejoindre cette section scientifique et revenir avec un immense savoir sur notre île. En plus l’île est impossible à tracer, on pourrait y faire plus d’expériences intéressantes donc.
- Un moyen d’agrandir notre savoir, tout en ayant l’aide de ton équipage… L’idée est tentante. Lundren n’a rien mis en place pour nous, il n’y a que ses commerces qui semblaient l’intéressés… Néanmoins je doute que vous puissiez vaincre la police. Si vous les blessez  gravement, des villageois ne seront pas d’accord avec l’aide que vous pourriez apporter.

- Vous pourriez les démettre de leur fonction non ? Vous êtes le maire après tout.
- Je peux… Mais cela ne serait pas logique, il faudrait prouver que votre défense est meilleure, pour que je puisse convaincre les villageois de l’efficacité de votre protection.

- Cela ne devrait pas être trop difficile.
- Les gardes sont des natifs de l’île pour la plupart, Lundren les a simplement battus avec une de ses collègues.

- Alors leur loyauté pour Zeke n’est que relative. Dans ce cas, ils devraient être attirés par l’idée d’être plus forts. Et les villageois ?
- Oh tu sais, tant qu’ils peuvent avoir les matériaux dont ils ont besoin et un minimum de protection tous leur va. Nous n’avons jamais été un peuple particulièrement hostile. Nous avons vécu paisiblement avec des révolutionnaires qui avaient élu domicile contre notre gré dans notre tour. Alors ce n’est pas un protecteur travaillant avec un natif de chez nous que nous allons refuser.

- Très bien, alors je me charge des gardes de ce pas, je vais vous prescrire des fortifiants pour votre fatigue, des plantes à prendre en infusion le soir pour votre sommeil et d’autres médicaments à base de plante à prendre dans la journée pour votre fièvre et un apport en vitamine.
- Je te remercie Agon, ton père serait fier de toi tu sais.

- J’espère bien, depuis le temps que je ne l’ai pas vu ce bougre, j’ai hâte de me rendre à Celestia pour le voir.
- C’est pour ça que tu as rejoints un équipage protégeant les îles célestes et Jaya ?

- Pas que ça, mais disons que l’idée de revoir mon père me motive à être utile à l’équipage.
- Je vois je vois. Hum où est  passé le blond qui était avec toi ?

- Oh mince je l’avais oublié celui-là… Je m’occupe des gardes et je reviens monsieur le Maire.


Dit Agon en sortant promptement de la maison du Maire. Lui qui s’inquiétait de la folie furieuse d’Yzis il ne fut même pas étonné de la situation où il le retrouva. Le blond avait peinturluré son visage du Rose de l’Amour et avait désormais autour de lui cinq gardes complètement en extase devant lui, la couleur rendant amoureux de l'utilisateur tous ceux qui le voyaient.

- Ils ont  été mis au courant de notre arrivée et ont voulu nous régler notre compte apparemment. Comme ce sont tes amis j’ai été plutôt gentil.

En vérité Yzis aurait pu aisément écraser ses hommes avec l’énorme pinceau qu’il portait dans le dos, mais il n’avait guère envie de se battre. Agon en profita donc pour lui faire un petit récapitulatif de la situation et de sa discussion avec le Maire, Yzis acquiesçant au tout.

Ainsi, il vint assommer chacun de ses amoureux et aux côtés d’Agon, il se dirigea vers la tour de fer, le poste de police se trouvait à côté de celle-ci.

- J’ai profité de leur amour fou pour leur soutirer quelques informations. Apparemment ils sont une trentaine de gardes auxquels ont ajoute cinq gradés et le chef de la garde. Ils sont environs une vingtaine au poste et une dizaine au port. Il y  a deux gradés qui s’amusent à jouer les snipers. Et le chef s’appelle Dredd. L’île m’a l’air moins bien protégé que Jaya lorsqu’elle était pirate, on ne devrait avoir aucune difficulté.
- Luck et Magna sont déjà au loin sur leur bateau de toute façon. Ils vont se rapprocher et s’occuper des gardes du port, ce sera rapide. Une vingtaine de gardes ça va être facile. Dredd savait se défendre dans mes souvenirs, mais rien de fou. On devrait le battre en un rien de temps. Par contre le maire m’a parlé des commerces du Lundren.
- Hm ?

- Ils sont là pour lui et non l’intérêt du peuple. Nous allons donc récupérer leur bénéfices et reconstruire de nouvelles boutiques dont le peuple bénéficiera réellement, comme ce que Ghetis avait mis en place sur les autres îles
- Tu veux construire une Place Marchande ici ?

- Mon peuple troc déjà énormément de choses, c’est le genre d’infrastructure qui ferait plaisir à tous les habitants, ils pourraient avoir un vaste lieu où commercer.
- Je vois, je vois. Bien, allons éclater ces gardes pour ensuite s’occuper des boutiques !

- Pas de blessés graves hein, on n’est pas là pour avoir des ennemis.
- Je sais, je sais… Aller on y va !
- Ouais, ouais.


DEV NERD GIRL



Yzis et Agon sont niveau 40.

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 3 Left_bar_bleue53/75[Conquête] Possession Divine Acte 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 3 Left_bar_bleue155/1000[Conquête] Possession Divine Acte 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Aoû - 9:25

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !





[Conquête] Possession Divine Acte 3 Pnj3111[Conquête] Possession Divine Acte 3 Pnj35510
Luck Swing, Colonel niveau 31. Worst Magna, Colonel niveau 35.


- Donc c’est à notre tour d’entrer en scène ?
- Pas d’inquiétude Luck, on aura aucun mal à les battre, c’est une île perdue dans Grand Line, il y a peu de risque.
- Bon… on évite de trop blesser les gens. On va favoriser les arrestations.
- Allons-y !


Le bateau pointa à peine le bout de son nez que déjà quelques tirs de canon commencèrent à l’accueillir. Chevalier à l’apparence de robot, Worst, s’élança rapidement à l’envie du navire, plaçant devant lui son énorme bras de métal, semblable à la gueule d’une bête, il ne lui fallut que quelques secondes pour libérer un prodigieux jet de flammes en direction des quelques boulets pour faire exploser la majorité d’entre eux !

Cependant, un des fameux snipers de la garde de Meka Island vint faire des siennes, tirant sur Worst ! Heureusement, Luck parvint à intervenir, son gantelet projetant un vaisseau électrique salvateur pour son camarade.

- Un sniper carrément ?

La seconde d’après, ce fut la queue mécanique de Worst qui se positionna juste devant Luck pour bloquer une autre balle du sniper.

- Deux snipers.

Le corps de Worst étant entièrement couvert d’une protection métallique, l’homme appliqua le haki de l’armement sur la seule partie à nu, c’est-à-dire sa tête. Restant bien devant Luck pour le protéger, le duo placé à la tête du bateau faisait exploser chaque boulet à l’aide de leurs tirs enflammés ou électriques ! Parfois des balles enflammées étaient propulsées dans leur direction, mais cela n’était rien pour le duo rôder pour les batailles maritimes.

- Par contre… en nous rapprochant nous nous exposons à des tirs des canons que nous ne pourrons pas esquiver.
- Tu as raison… Canonnez Kid sur eux ! Il faut qu’il brise les canons.



[Conquête] Possession Divine Acte 3 Pnjdev10
Eater Kid, Dévoreur domestique niveau 30.


Il n’en fallut pas plus pour qu’un projectile humanoïde soit expulsé en direction du port, le projectile arrivant de plein fouet dans les rangs ennemis ! Il s’agissait tout simplement d’un dévoreur ! Une petite créature particulière résistante et si active ! Vêtu de son petit accoutrement la bestiole cachait encore sa gueule sortie des enfers, mais fusa malgré tous sur ses adversaires, délivrant au premier un coup de tête violent avant de grimper sur lui pour sauter sur un autre garde, puis un autre, enchainant ainsi pour arriver au premier canon qu’il croqua littéralement ! Dévoilant une gueule acérée, la bête sautait tel un singe incroyablement agile pour les hommes de cette île, avec pour seul but de croquer les canons !

Cette manœuvre permis à Worst et Luck d’arriver au port, sortant rapidement du bateau, ils accoururent dans la direction des snipers, ne tenant pas compte des autres gardes, la cinquantaine de marines à bord du bateau étant descendue aussi promptement pour tous les menotter !

Les snipers étaient d’ores et déjà descendus de leur perchoir, mais le haki de l’observation de Luck lui permettait de les pister, l’homme arrivant ainsi à les prendre en chasse ! Cependant le duo ennemi avait déjà pris de l’avance ! Alors, Luck passa derrière Worst, collant son autre gantelet contre le dos de ce dernier et d’une pression le ventio-dial placé dans le gantelet propulsa Worst vers les deux qu’il balaya d’un revers de sa queue métallique couverte du haki. La différence de niveau entre eux étant bien trop grande, il n’y avait pas à chipoter.

Ainsi l’unité Worst Luck venait de sécuriser le port sans trop d’encombre, cette portion de l’île étant désormais contrôlée, il ne restait plus qu’à espérer que le duo Agon et Yzis réussissent à s’occuper du poste de police.

Quelques villageois, ainsi que le maire étant déjà arrivés au port, pour entamer ce qui semblait être une discussion avec les marines. Rien de houleux par ici, il n’y avait pas de raison, puisque le maire savait ce qui se déroulait.

------------------------

[Conquête] Possession Divine Acte 3 Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 3 Hunter10
Yzis Archer, Commandant niveau 40. Agon Akem, Colonel averti niveau 40.

Le duo du début arriva ainsi en face de la base qu’occupaient la majorité des gardes, les ennemis les abordant rapidement avec une flopée de balles. Cela n’était pas un véritable danger pour Agon qui balayant le vide pour provoquer une tornade qui vint happer toutes les balles, tandis qu’Yzis usa du gris de l’ennui pour peinturlurer son corps et celui d’Amon. Cette couleur ayant pour effet de désintéressé le regard des individus vers les personnes marquées de cette couleur. Le binôme n’avait pas besoin de se regarder, Agon et Yzis se parlaient sans avoir à se regarder, le premier s’adaptant à la folie du deuxième grâce à sa maitrise de l’observation. Ainsi, ils pénétrèrent plus aisément dans la base, Agon donnant de puissants coups  de hache aux gardes qu’il croisait pour les assommer, frappant toujours avec le plat de l’arme pour ne pas les mettre en danger. De son côté Yzis utilisa son grand pinceau pour faire de même, venant balayer les pieds des ennemis par moment pour les faire chuter. Il n’hésita pas à peindre chaque ennemi à l’aide du vert de la détente, l’ensemble de la garde finissant rapidement hors combat, un résultat plutôt logique.

Un guerrier muni de matraques électriques tenta une attaque sur Yzis, mais à peine vit il les matraques s’allumer, qu’il activa l’hydro-dial placé dans son pinceau pour projeter un jet d’eau sur lui, les matraques actives venant électriser l’homme qui s’effondra.

- Yzis !
- Quoi ?! Il est vivant !
- Doucement on a dit.
- Ouais, ouais.


Acquiesçant à la réprimande de son collègue, Yzis poussa la porte du bureau, un tir fusant de suite sur un blondin qui l’esquiva de justesse. Le duo avait, en effet, effacer la peinture sur leur corps pour discuter avec Dredd.

- Dredd…
- Qu’est-ce que tu fais là Agon… L’île ne peut plus accueillir les gouvernementaux.
- Mon équipage est entrain de reprendre chaque île du Lundren et leur offrir l’aide nécessaire. J’en ai déjà parlé avec le Maire, il est d’accord avec cela.
- Le Maire est d’accord et vous évincez Lundren de ses propres îles ?! C’est inattendu… mais je ne peux pas retourner ma veste si facilement et tu le sais.
- Je le sais bien, mais il fallait que je te le dise. L’île bénéficiera d’une protection plus vaste et d’aide à la recherche, les recherches vont prendre une nouvelle vitesse grâce à l’apport du Gouvernement.
- Le Gouvernement pourrait nous aider ?
- Mon capitaine met un point d’honneur à faire s’élever chaque île sous sa protection, alors oui il vous aidera.
- Je vois…. Les gardes pourraient même retourner à leur activité d’inventeurs donc… C’est une idée, mais avant ça je dois vérifier que vous êtes capable de nous protéger réellement.
- Nous avons déjà toute la base et nos hommes ont sûrement sécurisé le port, il ne reste que toi.
- Dans ce cas… Allons-y !


Le garde sortant de suite son révolver pour tirer sur un Agon qui esquiva promptement, l’homme commençant à tirer encore et encore sur un trancheur qui parait au mieux chaque balle. Certaines explosaient littéralement contre la hache, mais le brun tenait bon ! Il fallait démontrer à son confrère qu’il pouvait suivre ! Ce ne fut qu’après un long échange de parades, qu’il usa de sa célérité pour fuser vers le garde, lui donnant un brutal coup à l’aide du plat de la hache, pour enchaîner de suite par un grossier coup de poing ! De suite le garde se plia sous la douleur et Agon en profita pour lui délivrer un dernier coup de hache pour le mettre hors de combat.

Meka Island ne brillait pas pour sa défense, mais plutôt pour sa caractéristique d’île fantôme et cela s’en ressentait ! Il s’agissait d’une île d’inventeurs. Ils avaient surtout besoin d’une défense assurée par autrui pour pouvoir se focaliser sur leur projet. C’est d’ailleurs ce qu’expliqua Agon après avoir sorti de la base tous les gardes, avec l’aide des marines venus s’occuper du port.

C’est ainsi qu’il expliqua au peuple la raison de sa venue, le fait que La Couronne cherchait à améliorer le niveau de vie de plusieurs îles, mais aussi leur niveau technologique. Cela s’en ressentait sur les îles célestes et sur Jaya. Il leur expliqua également le fait que La Couronne était parvenu à repousser Lundren qui ne tentait plus rien contre cet équipage qui l’avait si souvent martyrisé.  

On ne pouvait pas dire que les villageois étaient survoltés par cette annonce, mais plutôt silencieux. Le mouvement ayant été lancé par l’un des leurs, en la personne d’Agon, ils n’étaient guère remontés contre lui. De plus les gardes n’avaient pas été blessés réellement. Ils constataient la supériorité des marines en termes de puissance de frappe et réfléchissaient à l’avantage que représentait l’aide de La Couronne.

- Pour vous ce n’est ni plus ni moins qu’un changement de défenseur, donc rien de bien grave je m’en doute. Cependant en étant sous l’égide de La Couronne vous n’aurez plus à craindre d’attaque du gouvernement et bien des criminels éviteront l’île. A cela s’ajoute un lien avec le Gouvernement ce qui permettra aux plus téméraires d’entre vous de tenter de rejoindre sa section scientifique. Nous ne vous garantissons pas une acceptation, mais être une île d’inventeur sous l’égide d’un équipage marine est déjà un bon avantage.

Des sourires commençaient ainsi à naître sur quelques villageois, cette annonce se faisant très plaisante pour les inventeurs qui voyaient là de possible évolution. Néanmoins, Amon n’avait pas fini de leur vendre ce changement de protecteurs.

- Nous savons que le Lundren n’avait d’yeux que pour ses commerces en termes d’économie ! Nous allons donc le fermer et récupérer les bénéfices qu’en touchait Lundren pour financer de nouvelles constructions sur l’île. Cela permettra de créer une place marchande. Vous pourrez y commercer à grande échelle entre vous et chacun trouvera un espace pour son établissement. Nous ferons également en sorte de rénover la Tour de fer, mais cela n’est pas une priorité, nous mettrons la priorité sur la place marchande avant tout.

Cette prise de  parole eut bien plus d’effet encore, produisant plusieurs approbations dans les rangs ! Chaque villageois se montrant heureux, alors que le maire commença à applaudir, les villageois suivant alors avec une certaine joie.

Il n’y avait pas à faire étalage de la puissance de La Couronne et Agon le savait. Son peuple souhaitait avant tout découvrir des choses et favoriser la conception. Ainsi, une politique de création et de commerce ne pouvait que les satisfaire !

Ainsi, les marines commencèrent à faire le tour avec Yzis des différentes boutiques que possédait le Lundren, récupérant le contenu de chaque coffre, avant de fermer le magasin. Pour les employés, l’équipage leur avait expliqué qu’ils trouveraient le même rôle que dans l’établissement où ils étaient, mais sur la place marchande. En attendant ils seraient en pause, mais La Couronne s’occuperait d’eux.

Le passage de l’équipage s’était fait sans trop de vague grâce à la tranquillité de l’île et l’absence manifeste de son protecteur depuis un certain temps. Cela arrangeait donc l’équipage gouvernemental qui en prenait la charge.

Bientôt Meka Island retrouverait son activité d’antan et pourrait connaître un essor fleurissant, Agon profitant de ce moment pour renouer avec ceux qui l’avaient vu grandir pour pouvoir discuter avec eux. Worst et Luck échangeaient avec Dredd sur leurs différentes stratégies de défense. Enfin, les marines plantèrent différentes pop greens laissées par Ghetis. Celles-ci libéraient de véritables morceaux de viandes et bien d’autres plats, de quoi régaler le peuple qui pouvait se nourrir gracieusement sans crainte.

Cette prise était en vérité une très bonne chose pour la communauté de Meka Island et cela promettait de lui offrir bien d’autres avantages.

DEV NERD GIRL



Yzis et Agon sont niveau 40.
Worst Magna niveau 35
Luck Swing niveau 31
Bateau → 60-70 marines y sont.[/b]

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: