|
| | |
| | Mar 22 Sep 2020 - 20:05 Vulcania L'Enfer sur TerreBackground DescriptionVulcania est difficile d'accès en raison des tourbillons entourant l'île ainsi que la vapeur d'eau brûlante qui s'échappe de la mer aux abords de l'île rendant l'accostage difficile. Mais encore faut-il avoir envie d'accoster sur cette île pour qui "inhospitalier" ou "cauchemardesque" seraient des euphémismes. Soumis constamment à une chaleur dépassant les 100°C aux points les plus froids de l'île, Vulcania est une terre hostile sous de nombreuses formes. L'aspect le plus visible étant tout simplement le grand volcan de l'île qui en éruption constante, recouvrant une bonne partie des terres d'un magma en fusion qui part se déverser dans la mer et remplissant constamment le ciel de la région d'une épaisse couche de nuages de cendres. On trouve ainsi de véritables rivières et lac de lave, mais également des créatures étranges n'existant nulle part ailleurs dans le monde. Il s'agit de véritables monstruosités aux corps suintant de flammes ou encore recouvertes de carapace plus dure que la roche dont la partie extérieur fond à la même vitesse qu'elle se reconstitue. Comme si tout cela ne suffisait, sept ou huit fois par jour, le volcan crache pendant plusieurs dizaines de minutes une colonne de lave qui s'élève dans le ciel et retombe sous forme de pluie de magma sur toute la zone. Boire est également compliqué puisqu'on y trouve aucune source d'eau au point où la mer bout littéralement aux abords de l'île. En de nombreux, des cheminées en roches magmatiques reliés aux profondeurs de l'île crache du gaz explosif venant remplir l'air, déjà difficilement respirable, qui devient alors explosif aux abords des endroits où se trouve le magma. C'est ainsi purement et simplement l'une des îles les plus invivables du Nouveau Monde. HistoireLieu hostile, aucun humain n'est parvenu à s'installer durablement sur Vulcania. Cependant, ces derniers temps, ses créatures étranges et ses terribles particularités attisent l'intérêt de différents groupes cherchant à tirer partie de celle-ci à leur manière. Si Eko Taka avait pris possession des lieux afin d'avoir une ligne de défense supplémentaire pour Wa no Kuni, les conflits contre Hadès et l'Alliance des Chasseurs de Prime le contraignirent à lâcher le maigre contrôle qu'il avait sur l'endroit. Depuis, la Marine, ou plutôt la Section Scientifique, voudrait s'installer sur place, mais les deux yonkous Hadès et Erika semble déjà se battre pour récupérer la possession de Vulcania. Si le braconnage de certains des monstres de l'île peut rapporter beaucoup au marché noir, il semblerait qu'une autre raison les poussent à vouloir posséder l'île. TailleL'île est de taille moyenne. Influences Leader LocalLes seuls habitants de l'île sont des monstres (lvl 30 à 40), beaucoup refusant de les appeler "animaux". Il existerait peut être des créatures légendaires encore plus infernales qui sommeillerait là selon certaines rumeurs.
Un certains Shouten Doji se serait épris de l'endroit et s'y rendrait régulièrement grâce à son invulnérabilité au feu afin de s'y reposer. TerritoireL'île est neutre. Services Lieux Spécifiques
- Cratère du Volcan : Certains des plus puissants combattants du Nouveau Monde, à une époque reculé, seraient venu faire un concours pour tenter de trancher littéralement la colonne de lave que le volcan crache plusieurs fois chaque jour.
- Lacs de magma : N'imitez surtout pas certaines créatures de l'île qui s'y baigne parfois. D'énormes bulles remplis d'un gaz explosif remonte à la surface. Explosant en y arrivant, elles projettent de la lave et des flammes sur la surface.
- La Mer Fumante : Les eaux entourant toute l'île bout constamment, entourant Vulcania d'un véritable rideau de vapeur brûlante, et sont remplis de tourbillons rendant difficile la navigation à l'approche du rivage.
© Copyright Propriété de One Piece Seken | | |
| |
|