Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Left_bar_bleue106/350Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 20 Oct - 1:41
Taudis de rencontreft. Auster



J’avais pris un goût fraise pour ma glace, j’aime beaucoup ce goût-là ! Pourtant, alors que je profitais du délicieux goût de ce produit glacé, Auster me sortit de mon paradis glacé pour me proposer de l’accompagner sur les mers. C’était une proposition intéressante, mais je ne pouvais pas accepter.

“ - En fait, j’aime bien cet endroit parce que j’y suis née. Il m’est arrivé beaucoup de choses tristes, mais je l’aime quand même malgré tout, c’est chez moi. J’aimerais bien partir autre part, aller sur la mer, mais je ne pourrais pas y aller avec toi. Ma grande soeur est partie sur les mers elle aussi et a promis de revenir me chercher pour qu’on voyage ensemble. Elle est très forte, bien plus que moi et elle a aussi mangé un fruit du démon très puissant ! Pour ma part, je vais continuer ce que j’ai l’habitude de faire ici, je ne me fais pas réellement de soucis, il n’y a presque aucune chance que Konan s’intéresse à moi, il a d’autres priorités. En tout cas, j’étais contente malgré tout de te rencontrer, j’espère que tu pourras rencontrer ma soeur un jour !”

Ma joie était sincère, mais je ne pouvais pas me permettre de l’accompagner. Comment aurait réagi grande soeur si elle avait été au courant que je suis partie sans elle ? Elle aurait probablement été très déçue.

Quoi qu’il en soit, je décidais de saluer Auster, il était temps pour moi de rentrer.

“ - Au revoir Auster, je rentre chez moi, merci encore pour la glace !”

Je courrais en direction de la ville, secouant ma main en l’air à l’attention d’Auster tandis que je m’enfonçais dans le taudis qu’était cette ville. Auster… je n’oublierais probablement pas son nom, c’était un des rares humains que j’avais rencontré qui me semblait réellement bon.




Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz
Auster Litz
Messages : 148
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Left_bar_bleue30/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Left_bar_bleue14/120Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/120)
Berrys: 7.118.239.000 B
Mar 20 Oct - 1:53

Taudis de rencontre



  • Oh, Kira avait donc une grande sœur. Un lien familial qui l’empêchait donc de partir. Je ne bataillerais pas plus avec elle car je pouvais sentir que c’était important à ses yeux. De plus, elel semblait assez s’y connaitre avec la politique locale pour se sentir sans ennuis. Après tout, ça fonctionnait peut-être comme ça, si t’es vaincu tu reviens pas embêter le vainqueur avec des renforts.
    Toutes ces îles avaient tant à offrir, chacune leurs propres cultures, systèmes, habitants. Bref, cela me motivait personnellement à reprendre la mer et à poursuivre la découverte de ce monde.

    Sur ces quelques mots, Kira s’éclipsa avec une certaine rapidité qui n’était qu’égal à la rapidité de notre rencontre qui, au final, fut assez brève. Alors qu’elle partait en courant, rentrant chez elle, je lui lançais :

    « Au revoir Kira, je suis sûr que nous nous reverrons un jour, j’en ai la conviction ! »

    Et je me dis ensuite :

    « Bon moi il est temps de retourner au navire. »

    Sur le retour je finissais ma douceur glacé, avançant assez lentement et observant une dernière fois ce port, les gens, le paysage puis, arrivant au bateau, jetais un œil vers l’horizon en double teinte de bleue. J’embarquais en rejoignant mes compagnon de voyages :

    « Salut les gars. On en est où ? Vous avez besoin d’aide ? On part bientôt »

    Effectivement, alors que je parlais, des matelots remontaient l’ancre.



_________________
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] - Page 2 200119041021553109
Auster Litz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: