Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Dim 13 Sep 2020 - 15:50
Traque dansante
ft. PNJ Décima 434 mots
Bien qu'il fasse nuit dehors, je peine à m'habituer à l'obscurité envahissant cet endroit et je reste concentré au maximum sur mon environnement, jusqu'à ce que... je remarque Anastasia Fuumi au centre de la pièce, solidement attachée à une chaise et bâillonnée?!? Bloquant sur cette vision, autant attendue qu'inattendue, je vois Tex apparaître aux cotés de la Décima, expliquant finalement pourquoi il y a eu un si grand délai entre nos deux rencontres.
Je croise les bras en secouant la tête:
- Je ne vois pas quel intérêt j'aurai eu à m'associer avec cet homme, alors que vous et moi avions déjà convenu de quelque chose. Aussi, vous aviez l'avantage d'avoir un otage avec vous et je n'allais pas risquer sa vie en faisant un marché aussi dangereux avec votre "adversaire", sans garantie que vous n'ayez pas connaissance de cette évolution. Vous auriez tué l'otage, permis à cette femme de s'enfuir ou je ne sais quoi d'autre et la situation aurait bien vite échappé à tout contrôle.
Je penche la tête sur le coté, réfléchissant un moment.
- Oui, nous devrions pouvoir trouver une explication à la capture de cette femme, sans mentionner votre... "collaboration". Elle aurait pris en otage ce soldat et ce dernier aurait laissé quelques indices de son itinéraire, jusqu'au repaire de la Décima, menant à a capture. Je trouve aussi quelques détails mentionnant le fait qu'il ait tenté de s'échapper par lui-même, aidant d'avantage à la capture... Nous trouverons bien une version cohérente.
Je relève et vérifie rapidement les liens de la Décima, demandant au soldat de la surveiller. Je saisis fermement les poignets de la prisonnière et commence à la pousser vers la sortie, tournant la tête vers Tex:
- Eh bien... merci pour votre aide... enfin disons plutôt cet échange fructueux, où chacun trouve son compte. Et puis... bon courage à vous également, pour vos affaires, notamment pour assurer la relève, autour de la disparition de monsieur Gold du paysage économique de l'île.
Dès que nous sortons de la planque, j'appelle la sergente par Den-Den Mushi, pour qu'elle nous rejoigne plus loin, avec le reste des soldats. Bien vite, la Décima est encadrée par quatre soldats, la maintenant fermement et je reste à coté, sur le qui-vive, prêtant à peine attention aux interrogations de la sergente.
- Concentrons-nous sur l'escorte de la prisonnière et je vous raconterai plus en détails par la suite. Tâchons juste de finir cette mission sans d'avantage d'effusions de sang.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3356
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 13 Sep 2020 - 16:37
Tex Tulhor
Lorsque le commandant sortit de la pièce, un large sourire se dessina sur les lèvres du mafieux. Il ouvrit sa main, révélant alors l'escargophone qui avait enregistré sa conversation avec le Karmon plus tôt dans la journée. Si jamais il y avait un problème à cause de lui ou qu'il revenait fourré son nez dans les affaires de Mirror Ball, le Tulhor n'aurait aucun scrupule à envoyer l'enregistrement aux autorités constantinistes qui n'apprécieraient certainement pas cet arrangement passé entre Dorian et un criminel avéré. Rangeant l'objet dans sa poche, Tex ouvrit la porte et observa les trois personnes disparaître au coin de la rue.
-Peut-être que cela permettra à notre taupe de gravir un échelon. En tout cas, il semble que le commandant Karmon n'ait aucune suspicion à son sujet.
La mouette qui s'était faite "capturer" n'était en effet pas n'importe qui. C'était un agent dormant au service de Tuco, détail que la mouette cachait à merveille depuis un bon moment déjà. Dans cette ville, il suffisait d'y mettre l'argent et la loyauté était acquise.
-Dommage, c'était un élément prometteur cette décima, râla une voix derrière le quinquagénaire.
Ce dernier se retourna et observa les deux personnes qui étaient sortie de la cuisine qui avait été tout aussi déserté que le reste de l'établissement pour l'occasion.
Géraldine Tuco, Duncan Tuco
-Ainsi vont les affaires madame, répondit simplement Tex en s’inclinant face à ses patrons.
Aux yeux du monde, les Tuco était une succession de père et de fils qui portaient le même nom et se transmettait leurs propriétés en secret, mais la réalité était tout autre. Tuco était un nom de famille, celui de ceux qui complotait pour contrôler Miror Ball jusqu’à ce qu’ils y parviennent il y a une cinquantaine d’années. Ne pouvant donc s’occuper de nombreux points de la gestion pour que leur couverture d’un unique patron ne soit découverte, c’était une branche secondaire de la famille qui s’occupait des affaires et des relations avec les employés et contacts. Cette branche, il s’agissait bien entendu des Tulhor dont Tex était l’un des membres. De leurs côtés, la famille Tuco apparaissaient en public sous le faux nom de famille « Johnson », une famille réputée assez riche qui avait soi-disant investit dans le commerce des épices et du tabac.
-Ne te sert pas de la situation pour mettre un terme à la discussion papy. Il en est hors de question, s'énervait Géraldine qui avec son frère Alistair formaient la nouvelle génération de Tuco qui avait prit la relève de Duncan il y a une décennie.
-Je te le dis ma petite Gégé, la Triade n’en a plus pour longtemps. J’ai appris que le Souverain des Ombres s’est réveillé et il ne fera qu’une bouchée de ce groupuscule que toi et ton frère avaient rejoint. Si tu n’accepte pas de les trahir, nous allons droit dans le mur.
-Ce que tu dis est insensé papy.
-Dans ce cas, je n’ai plus le choix ma chérie… Tex, convoque le conseil de famille. Il est temps pour moi de reprendre la tête des Tuco avant que mes deux petits-enfants incapables ne nous envoient à la mort.
-C’est plutôt toi qui vas nous faire tuer avec tes idées d’arriéré !
Sur ces mots le vieillard quitta les lieux en saluant Tex tandis que Géraldine renversait les tables à coup de pied pour passer ses nerfs. Le Tulhor soupira un bon coup avant de se diriger vers la patronne.
-Voyons, calmez-vous madame…
Tu as gagné : -1 Sergente lvl 12 qui monte d'un niveau quand tu en monte d'un et ne peux pas dépasser le lvl 25. -20 Soldats lvl 4 qui montent d'un niveau quand tu en monte d'un et ne peuvent pas dépasser le lvl 15.