Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Left_bar_bleue199/500[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 26 Oct - 13:40
Un instant, j’avais osé douter de moi. Est-ce le bon choix ? La réponse est désormais évidente. Oui. C’est dur en effet, j’avais là une opportunité de pouvoir passer du temps avec celle que j’aime et aimerais séduire, mais plutôt que prendre du bon temps, j’avais choisis mon travail. Cela signifiait sacrifier du temps, et pas qu’un peu... Soupirant de lassitude en douceur, je vins à doucement attendre les réactions de la miss. Avait-elle été touchée par mes mots ? Ou prendrait-elle peur face à un tel attachement ? Visiblement, celle-ci était perturbée, mais se rattrapait vite. Me promettant de protéger ma soeur, un doux sourire naquit au coin de mes lèvres. Cela me rassurais en un sens et je ne pu que rester à regarder la verte qui était devenue à mes yeux vraiment une personne importante.

Par la suite, celle-ci semblait vraiment étonnée de mes paroles. Bien entendu, je n’attendais pas un “ moi aussi “ en réponse à ma déclaration, mais un signe malgré tout. Pour la première fois, j’eus l’impression de voir une demoiselle timide et cela m’amusais presque. Oh ? Je réussis à déstabiliser une ex-amirale ? Manquant de rire, le sérieux de la situation m’en empêcha. Comprenant mon envie, la jeune demoiselle répondit positif et qu’elle avait comprit. Un fin sourire discret aux lèvres, je la laissais serrer ma main en douceur et ricana après un laps de temps de pause.

“ Jamais Camille... Jamais. “

Moi me défiler ? Hors de question. Je ne l’ai pas fais devant Akainu lors du moment fatidique, je ne le ferais devant personne et ça, j’en suis certain. L’écoutant réagir à ma pique, celle-ci me parut bien plus amical qu’on le croirais. Amusé et charmé par une telle joie de vivre en apparence, je vins alors à fixer son doux regard et résister à l’envie de l’embrasser. Ce serais sans doute la plus belle façon de conclure ce pacte, mais ... Je m’y refusais. Bien que dans mes yeux brillait cette lueur forte et intense, je retirais en douceur ma main, portant mon poing vers mon palpitant.

“ En vie ... Je te le jure Camille ! Rien ni personne... Ne se mettra sur ma route pour revenir auprès de vous tous. “

Ça en revanche, je m’étonnais moi-même. De l’humour de ce genre dans une situation comme ça ? Me retenant de rire un bref instant, finalement, je rougis et détournais un bref instant le regard. J’avais tomber le masque pendant quelques instants et cela étais comme un second souffle. Jamais je ne m’étais sentis aussi vivant, et quelque chose me dit que si je concrétise ce “ rêve “ auprès de Camille, ce serais un nouveau départ pour moi.
Mais alors que je rêvassais, je vins à voir et entendre l’Amirale en cheffe nous saluer. Aurait-elle tout entendu ? Ou pire, lirait-elle nos pensées aux passages ? Manquant de devenir blanc, finalement, ma confiance revint aussitôt en place et cette discussion “ terminée, je vins à regarder Camille une dernière fois. Le regard parlant pour nous, je perdis doucement le sourire, bien que je restais droit, affirmant le fait que je tiendrais coûte que coûte. Aussi dur cela soit-il.

“ Chairoka-sama ! “

Interpellant la demoiselle, sans même savoir si elle avait déjà lu mes pensées et devinerait la suite, je vins alors à attendre qu’elle se retourne pour me voir et c’est avec conviction que je lui dis d’un ton sérieux et vraiment décidé cette fois.

“ Nous vaincrons ! “

Il y a toujours des “ mais “ , ou “ peut-être “. Ce serais dur, peut-être même qu’on pourrais essuyer des pertes, mais en tant que Vice-Amiral, je protégerais coûte que coûte mes collègues et cette dernière dans cette lutte ultime. La menace qui pèse sur nous tous est grande, c’est un fait, mais ensemble, nous pourrons vaincre, car l’union fait la force. Jusqu’au bout je tiendrais et resterais debout aussi difficile cela soit-il de se réveiller sans sa soeur à ses côtés, ou sans la présence de l’être aimé. Mais ceci serait une épreuve à traverser et le résultat en valait le coût me dis-je.

La laissant sans doute partir après ça, je me retournerais vers Camille et une dernière fois me plongerais dans ses yeux. Une admiration sans doute profonde et qui en disait vraiment long quant à ce que je pense d’elle. Admiration et amour... Deux choses qui peuvent bien se compléter. Après un petit moment de silence, je m’inclinais en douceur devant elle telle l’Amirale qu’elle restait à mes yeux.

“ Merci Camille. “

Et sur ces mots, je me retournerais pour m’éclipser et retourner auprès de ma soeur, le coeur plus léger. Le vent faisant voler mon manteau qui d’ici peu serait “ salit “ d’après de nombreux marines, je cachais alors une légère mine grisée. C’est dur, mais je le ferais. Oui j’avais envie de me retourner et l’étreindre dans mes bras, mais j’attendrais mon retour pour ça. Le temps ferait son affaire. Attends moi Camille me disais-je.

Le coeur léger, gonflé d’espoirs et motivé pour la bataille, il me fallait désormais réfléchir à l’assaut sur Shabondy et comment profiter de la seule fenêtre qu’on aurais pour fuir.

_________________
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 26 Oct - 14:34

[Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 572826Chairoka [Post-Event] - Plus dure sera la chute [Pv : Ghetis, Taito, Logan] - Page 2 525035Elkens
Amirale-en-cheffe Chairoka, Vice-Amiral Camille Elkens

L’amirale-en-cheffe observa Taito lui répondre. Ce dernier était plus résolu que durant la conversation mentale. Vaincre la difficile réalité de son choix viendrait certainement avec le temps, lorsque les événements se seront déroulés et qu’aucun retour en arrière ne serait possible. Il allait falloir à Lida toutes les forces disponibles afin de préparer depuis l’ombre, terré dans une cachette hors d’atteinte du constantinisme, la chute de cette religion qui, du point de vue de la stratège, allait étouffer le monde. Lorsque le vice-amiral déclara que la Marine de Chairoka vaincrait l’autorité théocratique, la Louve se contenta d’un hochement de tête pour approuver. La verte et le reptile s’échangèrent un dernier regard dans lequel la Elkens transmis une dernière fois ses encouragements à l’homme qui avait déclaré sa flamme en plein milieu d’un champ de bataille au moment de braver la mort. Camille éloigna au plus vite ce souvenir. Son visage se recouvrit durant une seconde d’un air triste alors que les images de la guerre défilaient. Akainu qui faisait face à Pacifique. Elle qui faisait tout son possible pour soutenir son collègue. Mais le Lancaster avait été plus fort. Les amiraux remplaçant arrivaient juste à la cheville des originaux et ce combat avait rappelé cette dure réalité à la Midoritaka qui ne disposait plus des épaules pour porter cette distinction plus longtemps. Elle s’en voulait. Elle s’en voulait terriblement de ne pas avoir pu sauver John Pacifique qui serait certainement privé d’une grande partie de sa mobilité à cause des séquelles de cette affrontements. Les événements été encore trop récents et la Elkens avait encore besoin de temps avant de pouvoir retourner sur le champ de bataille avec la même hargne.

-Nous comptons sur vous, lâcha finalement la verte comme les ultimes paroles qu’elle pourrait réellement adresser au Nowaki.

Aujourd’hui, ce n’était pas lui, et tant d’autres, qui plaçait la foi de vaincre leurs ennemis en cette gradée d’élite, c’était en lui qu’elle plaçait l’espoir de voir les constantinistes chassés de la direction de la Marine. Le jour où il se battrait à nouveau côte à côte était lointain, mais à ce moment là ils seraient encore plus sur un pied d’égalité qu’ils ne l’étaient aujourd’hui. Camille observa la silhouette de Taito s’éloigner et retourner auprès des autres. Il était courageux, bien plus qu’elle actuellement, rincée par son long service en tant qu’amirale. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis que Chairoka, resté tout autant immobile qu’impassible, jeta un coup d’œil en direction de sa subordonnée avant de tousser légèrement et volontairement. L’attention de la Elkens se reporta immédiatement sur la Louve.

-Oui amirale-en-cheffe ?

-Non rien
, déclara la femme qui restait maîtresse d’elle-même en tout occasion.

-Vous partez n’est-ce pas ? Vous essayez de fuir avant qu’ils ne viennent vous arrêter ?

L’embarcation qui était affrété un peu plus loin n’avait pas échappé au regard d’aigle de la tireuse d’élite.

-Oui. C’est ça. C’est peine perdue, mais je n’ai de toute façon pas l’intention d’attendre bien gentiment qu’il vienne me démettre de mes fonctions et m’arrêter devant vous tous. Cela risquerait de troubler certaines personnes qui pourraient refuser de rejoindre nos rangs suite à la scène dont ils auraient été témoin… Notre passage dans l’amirauté n’a pas été des plus faciles. Je vous remercie, toi, John, Tsuki, et même Jasmine, pour avoir partagé avec moi le fardeau de guider la Marine durant cette ère de la menace Décima.

-On aura fait de nôtre mieux. Je prie pour votre réussite.

-De même Camille. De même. Même si tu ne dispose plus du titre d’amirale, tu resteras une personne importante dans l’amirauté. Votre position pour contrebalancer l’autorité de ces fanatiques sera primordiale pour préserver l’équilibre. Ne crois pas qu’en restant tu ne participes pas à notre lutte.


Ces paroles transpercèrent l’esprit de Midoritaka, encore troublé par tout ce qu’il se passait. La Pro, choqué pendant quelques secondes par la motivation que Chairoka venait de lui redonner alors qu’elle se laissait aller suite à sa discussion avec Taito, n’eut pas l’occasion de rétorquer tandis que l’amirale-en-cheffe faisait volte-face, se dirigeant vers l’embarcation à bord de laquelle elle tenterait de rejoindre le Nouveau Monde avant que Sergueï ne l’intercepte…


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: