Derniers sujets

Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Hier à 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Hier à 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 15:12
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 14:05
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Sam 11 Mai - 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu)
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 31 Juil - 11:11




A Kokoyashi, les choses avançaient en mer et le navire gouvernemental approchait toujours un peu plus des côtes du village des humains persécutés. A son bord, plusieurs silhouettes commençaient à se distinguer, des matelots en pleine exercice d’accostage en majorité, personne d’autre ne semblait se détacher pour l’heure de ce capharnaüm humain. Bien qu’ils s’apprêtaient à accoster une île connue pour sa population d’homme-poissons sanguinaires, les matelots ne semblaient pas inquiété le moins du monde et pourquoi le seraient-ils finalement : ils servaient à bord du bâtiment de Mihael Cruz. Ils s’activèrent donc autant que possible et terminaient maintenant les manœuvres pour venir aborder l’île en tout sécurité, dans quelques instants seulement, les derniers et éventuels renforts pourraient être présents.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Ca_nid10
Contre-Amiral Cruz, La sage sainte, renommée à 270.000.000 de Berrys


Au sol, l’œil de la « Sage sainte » ne trembla pas lorsqu’elle vit le primé rouler loin du nuage de gaz que venait de produire la jeune femme aux cheveux roses. Trop légère et naïve, la génératrice de gaz venait de s’étaler de tout son long sur le sol après avoir prétexté capturer l’homme dont Deana ne retrouvait définitivement pas le nom. La scène aurait pu amuser une tierce personne mais l’épouse du dévoué ne plaisantait jamais pendant le service, pas lorsqu’elle s’apprêtait à mettre à mort un criminel. D’ailleurs, ce dernier tenta de se défendre comme il le pouvait à coups d’arguments fallacieux qui, pour le coup, firent sourire sadiquement l’ailée gouvernementale qui s’était présentée à eux. « Une prime ancienne disparue pour cause de mort », étrange, l’homme devant elle paraissait pourtant tout à fait vivant et particulièrement en forme pour un défunt. Puis, alors que la Cruz avançait toujours vers lui d’un pas décidé, il aborda le cas d’Etsu et celui des hommes-poissons qu’ils avaient déjà mis au sol. Toutes ces considérations, Deana s’en moquait totalement, elle avait une mission, n’avait pas d’états d’âme et désirait en finir au plus vite pour que son époux et elle puissent passer à la prochaine étape, à la prochaine île.

-   Criminel, la mort est une cause de disparition de la prime dans le cas unique où elle est définitive. Crois-tu que des morts comme Knightwalker D. Arias ne fassent plus l’objet de la moindre recherche s’il réapparaissait un jour ? Ton raisonnement est idiot mais ne t’en fais pas, lorsque j’en aurai fini avec toi, la disparition de ta prime sera définitive.  

Faisant alors apparaitre ses ailes dans son dos, elle donna un coup sec dans l’air qui l’a propulsa directement sur un Riku qui verrait le coup venir mais qui ne pourrait très probablement pas s’y soustraire dans son état, d’ailleurs, elle ne frappa pas mais s’arrêta simplement net devant le primé.

-  Décret décima, article 4 : Aider, protéger, secourir ou soutenir un hors-la-loi ou quelqu’un ayant un rapport avec ce type d’individu est considéré comme complice de crime. Cette personne semble dire qu’elle te chassait, tu invoques un soutien de sa part. Ne t’en fais pas, je m’occuperai de son cas une fois le tien réglé.

Alors sans crier gare, elle transforma sa main en une patte de lion recouverte de haki de l’armement qui viendrait lacérer profondément le torse de Riku et aggraver toujours un peu plus son état si celui-ci ne pouvait esquiver, s’il y parvenait, l’esquive ne serait que partielle et son bras souffrirai d’une méchante entaille. Dans tous les cas, la Contre-Amirale ne s’arrêterait pas là et enchainerait immédiatement une série de coup rapide destiné à totalement détruire le corps du primé. Elle viserait les points vitaux, rapidement, pour se débarrasser de ce nuisible et passer à la suite des festivités : la jeune femme aux cheveux roses. L’échange ne jouait pas en la faveur du criminel qui noterait bien vite une agilité certaine et une force considérable chez son opposante du jour, les deux le dépassant à titre habituel et d’autant plus aujourd’hui que « Gamma » avait déjà mené ses combats. Ainsi, au moins une partie des coups toucheraient et le membre de Dead-End ne pourrait finalement que minimiser les dégâts face à l’évidence : il ne faisait pas le poids dans son état actuelle.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_ca10
Vice-Amiral Cruz, Le pieux, renommé de 305.000.000 de Berrys


Au village des hommes-poissons, Mihael avait noté la fuite de l’homme-requin et de l’autre homme qu’il avait été récupérer en mer. Haki de l’observation sur le qui-vive, il avait également noté que le duo ne partait pas simplement de l’île mais remontait vers le Nord-Est, direction empruntée plus tôt par sa propre épouse. Grimaçant, il espéra un instant que ce salopard de poisson n’allait pas causer du tort à la femme de sa vie pendant que lui s’occupait des hommes-poissons récalcitrant. Enfin, ça, il se saurait bien assez vite car, à peine les quelques fritures étaient arrivées sur lui, leurs crachats étant simplement évités facilement, que leur vie avait été fauchée avec une aisance diabolique. S’ils étaient les meneurs de la bande, le reste ne serait qu’une simple formalité, aucun ne pouvant ne serait-ce qu’espérer tenir le moindre instant face à ses poings. Il remonta donc la côte à un rythme soutenu en direction du village apparemment ciblé par son épouse et les fuyards. Il avançait vite et serait arrivé à peine après les lâches, en éclatant tous les récalcitrants sur son passage. Mihael était lancé, Konomi ne tarderait pas à tomber et les assaillants de son épouse regretterait si un seul de ses cheveux tombait au sol.




Deana répond à Gamma et ne valide pas ses arguments. Elle se propulse devant lui et invoque l’art 4 du décret décima pour le cas de Etsu, elle transforme sa main en patte de lion + haki de l’armement et commence à te cogner avec ses griffes. Le premier coup ne sera esquivable que partiellement, pour les autres, certains porteront, même légérement. En gros, elle te surpasse.


Pour Mihael, il explose totalement les deux mecs qui l’attaquent et se met en marche vers Kokoyashi, il a senti que ton HP part dans cette direction et rejoint sa femme.


Mihael Cruz est lvl ???
Deana Cruz est lvl 35 (Haki de l'armement + pouvoir animal inconnu pour le moment)

Un bateau du gouvernement arrivera dans un tour

_________________
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Dim 5 Aoû - 5:32

Ralliement !






[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Riku11
Riku Kenshi/Gamma

Riku grimaça intérieurement tandis que sa tentative avait échouée lamentablement, en réalité la femme devant lui paraissait ne pas même avoir écouté ses paroles, n'en retenant que quelques mots totalement hors contexte. Elle avait beau porter un uniforme du Gouvernement Mondial il paraissait clair qu'elle n'était pas venue ici pour être clémente. Un frisson parcouru l'échine du bretteur tandis que la réalité le frappait de plein fouet, cette Contre-Amirale était là pour tuer ! Au sein de son erreur il avait également entrainé Miss Q, mais cela il s'en fichait éperdument, s'il avait dû la sacrifier pour s'en tirer il n'aurait pas hésité un instant. Après tout c'était la fonction des agents de la sphère inférieure, des pions sacrifiables pour les pièces maîtresses de la sphère supérieure. Néanmoins dès lors qu'il avait compris que la jeune femme face à lui ne considérerait en rien son histoire il s'était mis sur le qui-vive, et même si la vitesse à laquelle elle arriva sur lui fut impressionnante il ne lui laissa pas le loisir de continuer. En un seul mouvement il avait compris que l'inconnue le surpassait en vitesse, et probablement en d'autres points, et à cet instant il n'était plus capable de mener un autre combat, encore moins face à une telle adversaire. Alors il n'allait pas rester immobile avec un tel danger à peine à quelques centimètres de lui, à la laisser parler et s'exhiber de la sorte.

D'un bond il se projeta vers l'avant, sur le côté de la guerrière tandis qu'elle n'avait eut que le temps de prononcer le numéro de l'article qu'elle souhaitait citer. Si ce mouvement protégeait son ventre déjà meurtri il exposa néanmoins son dos et une nouvelle douleur monta en lui comme un éclair au moment où les griffes vinrent lacérer celui-ci, pénétrant la chaire pour venir frapper sur ses os. Riku tituba sous la douleur et la force du choc, comme poussé vers l'avant et déséquilibré par l'attaque, manquant de tomber au sol il posa ses mains par terre pour se retenir, se redressant pour tenter de foncer vers la mer. Il en était tout proche pourtant ces quelques mètres à parcourir semblaient être une immensité tandis qu'un nouveau coup venait frapper son épaule cette fois-ci, lui prouvant que la jeune femme était déterminée à se débarrasser de lui au plus vite. Il sentit un autre coup le frôler, éraflant à peine son flanc alors qu'il tentait de prendre en vitesse, il courait pour sa vie et savait pertinemment que sa seule chance de survie serait que son action ait surprise la gouvernementale. Car s'il ne disposait pas de ce petit temps de réaction elle le rattraperait en quelques mouvements et alors il doutait de pouvoir se relever du coup qu'elle lui infligerait.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Hp_810[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Hp_910
Teemeer/HP N°8 - Junni/HP N°9

Les deux hommes-poissons sortirent de l'eau en se propulsant pour bloquer le chemin de l'homme qui tentait de quitter leur base, après avoir massacré Naar et Nent. Du sang s'écoulait toujours du tentacule arraché de Junni tandis que Teemeer paraissait encore un peu sonné mais on pouvait sentir la rage et la détermination dans le regard qu'ils lancèrent au Vice-Amiral. Cette fois-ci il n'y eut pas de menaces ou de paroles déplacées, ils se contentèrent de se jeter sur l'humain qui osait souiller cet endroit par sa simple présence. Les tentacules de l'homme-pieuvre venant menacer son torse tandis que l'homme-murène se glissait vers le sol, tentant de lui briser les jambes avec le karaté amphibien. Ils allaient régler son compte à ce chien du Gouvernement puis irait s'occuper du traître à leur race qui s'alliait avec des humains.

J'avais demandé sur Discord au moment de l'anim sauvage si le staff reprenait l'animation des HP ou ce que je faisais avec les lvl et on m'avait dit qu'ils n'avaient pas de quoi poser problème donc je les utilise rapidement pour garder la logique rp. Le MJ peut les détruire rapidement dans son post.
Carte:
Résumé:
Niveaux:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Aoû - 12:33


Tuer, c'est pas bien


« Je lui ai juste demandé son aide ». Mais… ta gueule ?

Je risquais gros, à être associée à lui. C’était parole contre parole, et si la gouvernementale ne semblait pas ouverte à faire causette avec Gamma, je me doutais qu’il serait difficile pour moi aussi de lui faire entendre ma version des faits. Certes, je n’avais pas le handicap de la prime et la nouvelle venue s’intéressait uniquement à Gamma, mais je savais que mon tour viendrait, une fois mon camarade hors d’état de nuire. Et si trop d’éléments m’accusaient, je finirais dans le même état que lui. Ou pire, primée. Je préférais encore mourir que de voir ma face sur une affiche, soulignée de quelques chiffres à la valeur de ma vie. Et je préférais encore plus vivre sans prime. Hors de question d’abandonner ou perdre devant Gamma. Le ton avait été donné, les assauts étaient lancés.

A mon tour, alors, de le décrédibiliser. Son histoire de prime ne tenait pas debout, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Sous prétexte qu’il fût un temps pensé mort, sa prime ne valait pas, car on ne pourchassait pas les morts. Pourtant, il était bien vivant. Avec cette résurrection aux yeux de la Marine, sa prime renaissait. Tant qu’il ne payait pas ses crimes de sa vie ou de la prison, il demeurait un scélérat à chasser. J’allais faire part de mes pensées à voix haute, me relevant en époussetant mes vêtements, lorsque la soldate prit la parole… pour me voler ma réplique.

Je la haïssais, maudissant sa descendance sur cinquante-huit générations, mais me fis violence pour rester neutre en apparence. Même mieux que neutre, j’acquiesçai ses dires en soulevant la commissure gauche de mes lèvres, les yeux bêtement posés sur Gamma. Ça se passait de commentaire, tout était dit dans la grimace : « Et ouais, t’es dans la merde. ».

Je me décalais de quelques pas alors que la zoan se projetait sur Gamma, observant l’offensive silencieusement. Je ne pus retenir un petit sourire, qui s’effaça aussitôt que fut cité l’article 4 du décret Décima. Vu comme ça, j’allais devoir redoubler d’efforts pour justifier les racontars de Gamma, qui, après tout, n’étaient que vérité. Sans être confiante à l’excès, j’avais déjà ma petite idée pour ça. Je devrais surtout éviter de croiser des fragments d’histoire incompatibles, au risque d’en payer de ma vie. Je misais presque tout sur mon affiliation à Ghetis, et en aucun cas la gouvernementale ne devait croire à une alliance avec Gamma.

Mon attention se déposa soudainement sur l’homme-poisson qui ne semblait toujours pas bouger. La première chose à faire, c’était d’éliminer les témoins. Prenant le soin de contourner l’affrontement qui avait lieu à quelques pas de moi, j’avançai vers ma victime, déterminée à ne lui laisser aucun droit de parole. Juste devant lui, je baissai le menton, hésitant un instant : avais-je le droit de le tuer pour protéger ma propre vie ? Mes yeux se plissèrent, mes sourcils se froncèrent, et je remuai la tête vivement pour refuser une telle option. Je n’étais pas une criminelle ; la vie était un don précieux, et rien ne m’autorisait à la lui retirait. Mon Maître lui-même ne pourrait m’y contraindre.

Tout doucement, observant le combat, je pliai les genoux pour m’accroupir, posant un coude sur ma cuisse, ma tête dans ma main. Celle qui était encore libre s’englua sur le visage de l’homme-poisson. Ma paume recouvrait tout juste sa bouche et son nez ; l’écart entre mes doigts n’obstruait pas sa vision. Ainsi, il pourrait me voir apprécier le combat entre la gouvernementale et le hors-la-loi, sans détacher toute mon attention de mon labeur. Tout à coup, ma main explosa en une vapeur jaunâtre, épaisse à en passer pour de la fumée, mais assez limpide pour rappeler sa nature gazeuse. Le gaz suffoquant recouvrait parfaitement le nez et la bouche de ma victime, et d’un élan volontaire, il se précipita dans les profondeurs de sa poitrine. Si rien ne m’en empêchait, je resterais ainsi assise, à étouffer l’homme-poisson sans chercher sa mort, mais, au mieux, une détérioration partielle de ses cordes vocales. Juste de quoi le faire taire.


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Résumé :
Comme Gamma la fout dans la merde, Etsu se monte réellement contre lui. Elle laisse Mme Cruz s'occuper de lui, et, pendant ce temps, tente d'éliminer le potentiel témoin de l'alliance Gamma-Etsu.

Technique utilisée :
PIMENTO ►
Caractéristiques - Couleur jaunâtre, inodore.
Action - Le PIMENTO rend toute personne le respirant suffocante, et peut même provoquer des nausées. Si on le pense inodore, c’est car il donne une sensation de piquant si intense que l’odeur n’est plus détectable. Soignable en respirant de l’air pur quelques instants.
Niveau 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 5 Aoû - 23:07



[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_ca10
Vice-Amiral Cruz, Le pieux, renommé de 305.000.000 de Berrys

Le Vice-Amiral Cruz, lancé en pleine course, sentit l’attaque des deux amphibiens par le biais de son haki de l’observation et soupira autant qu’il put. Ces deux-là, il pensait qu’ils fuiraient, mais non, ils étaient animés d’un idéal supérieur dû à leur race, dommage pour leur propre vie, drôle pour le puissant pugiliste. Sans pitié devant l’assaillant, et en ralentissant à peine sa course et son élan, Mihael fit volte-face et recouvrit ses mains de haki l’armement en saisissant les tentacules de ses ennemis. Alors, une fois bien tenus, le Cruz les attira à lui d’un coup autoritaire mais suffisamment souple pour que les membres saisis ne se déchirent pas. Attirés par leur corps maintenant capturé, les deux hommes-poissons ne purent maîtriser leur trajectoire et furent bientôt reçus par les bras musclés du gradé et un double lariat de folie, lui aussi recouvert de haki.

La pieuvre eu droit au bras gauche de Mihael, son bras le plus puissant si l’on en croyait son épouse qui connaissait son mari sur le bout des ongles. Lorsque le corps du mollusque entra en contact avec la force du pieux, la pauvre bête ne peut qu’imploser, ou exploser : chose difficile à définir. En tous les cas, il n’en restait plus qu’un tas de chair difforme répandu dans un bain d’encre noir. Le cadre du groupe des hommes-poissons était mort comme il avait vécu : misérable et dans l’immondice.

L’autre, l’homme-murène, tomba quant à lui sur le bras droit, jugé le moins fort par la Contre-Amirale Cruz, malgré tout, celui-ci ne sembla pas faire la différence et brisa tout simplement le corps de son ennemi. Encore en un seul morceau, le second homme poisson ayant eu l’outrecuidance d’attaquer, s’affala au sol, le torse plié dans une position anormale, le souffle totalement coupé, le cœur ne battant plus. A l’intérieur de son corps qui paraissait pourtant intact, les organes n’avaient pas supporté le choc. Ses poumons, son cœur et l’intégralité de sa cage thoracique avait éclaté comme du simple verre rencontrant un mur de béton.

S’étant donc débarrassé de ses ennemis sans trop de difficultés, en ayant à peine stoppé sa course, le dévoué reprit sa course à un rythme plus que soutenu pour rejoindre le nord de l’Île et donc, son épouse. L’homme-poisson avait toujours de l’avance, mais il arriverait quelques secondes à peine avant le Vice-Amiral, après tout, il ne nageait pas seul mais bel et bien avec un poids qu’était l’homme qui avait plongé en voyant le Cruz.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Ca_nid10
Contre-Amiral Cruz, La sage sainte, renommée à 270.000.000 de Berrys


La course du primé amusait la gradée, peut-être était-ce son côté félin qui ressurgissait ici et le poussait à jouer a minima avec sa cible. Enfin, « jouer », elle le ruait de coups avec une certaine violence et le laissait avancer par pur sadisme. Elle était plus rapide, plus en forme et maîtrisait davantage la situation qui s’envenima encore un peu plus pour le primé qui se dirigeait vers la mer, là où venait d’accoster le navire du gouvernement mondial, un peu plus à sa droite. Alors, et pendant qu’il fuyait sous les coups de la féline, le Kenshi viendrait plutôt être amené au sol alors qu’une douleur monstrueuse viendrait le prendre au niveau du genou gauche, sans qu’il ne puisse rien y faire. Il pourrait alors regarder son genou et verrait un trou béant sur plus de la moitié de la zone en question. Il n’avait rien entendu, il n’aurait rien pu voir, trop occupé qu’il était à tenter de fuir, à esquiver les coups de la Zoan et à rester focaliser sur ces deux points. Sur le navire du gouvernement, dépassant à peine du bastingage, un homme se releva, indétectable jusqu’alors si l’on ne possédait pas de haki de l’observation.



[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Colone10
Commandant Gabriel « Le Sourd », renommé à 53.000.000 Berrys


L’homme à la chevelure bleue arborait fièrement une belle paire d’aile mais aussi, et surtout, la chose qui expliquait le coup que venait de se prendre Riku : un fusil de précision de très gros calibre au bout duquel se trouvait fiché impérialement un silencieux. L’homme en question avait le viage incroyablement neutre, comme si rien ne le touchait et surtout pas les éventuels cris de douleur de l’homme qu’il venait d’estropier. Courir de la sorte, d’une façon désordonnée et hâtive en étant trop focalisé sur ses deux objectifs avait permis au tireur d’assurer un coup qu’il n’aurait pas loupé de toute façon. Commandant renommé à hauteur de cinquante-trois millions de Berrys, Gabriel avait pour point commun avec son capitaine de laisser une chance à l’inconnu. Ici, il n’avait pas reconnu le primé, il ne savait donc pas que la chance ainsi laissée, l’homme ne la méritait pas. Plus tard, il s’excuserait auprès de Deana pour ne pas avoir visé la tête directement… En attendant, il garda sa cible en joug pour venir lui loger une nouvelle balle si ce dernier cherchait encore à éviter la confrontation avec la féline ailée. Bien que cette possibilité apparaisse comme totalement dérisoire avec un genou en moins et dans son état actuel.

Le navire du gouvernement était arrivé et avec lui, les renforts qui n’étaient finalement pas nécessaire. D’ailleurs, lorsque la balle quitta l’arme pour venir se loger dans le genou de l’homme recherché, une autre tête avait fait son apparition était descendue du navire en sautant directement à terre. Pourtant, celle-ci n’avait pas été visible pour les yeux les plus lents et ce ne serait qu’une masse humanoïde que l’on verrait se déplacer très rapidement pour venir s’immobiliser sur le corps qu’Etsu était en train de gazer. En effet, accroupie maintenant à côté de l’agente de Dead-End, se tenait une jeune femme, les ongles transperçant la glotte de l’homme que la Ogawa était en train d’asphyxier.



[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Lieute10
Lieutenante Hope Faith, « La lumineuse »



Une femme-bête, arborant clairement des airs de renarde arctique se tenait là, souriante, juste aux côtés de celle qui avait collaboré avec le criminel primé. Les ongles de la belle sortirent du cou de sa cible et s’avérèrent finalement être des griffes. Contrairement à Gabriel, et ayant « hérité » du tempérament de sa sauveuse, Deana Cruz, Hope était une jeune femme qui ne faisait pas de quartier, elle avait donc tué, sans chercher plus loin, les hommes-poissons renégats. Puis, et sans se départir de son sourire, elle reporta donc son attention sur la dernière personne non-occupée de la zone : la jeune femme aux cheveux roses.

-   Bonjour, je suis la lieutenant Faith. Selon l’article 4, vous pourriez être classifiée en tant que criminelle, avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?  

Autant dire que si elle répondait par la négative, la Ogawa aurait de forte chance de suivre le même destin que l’homme poisson qui gisait à ses pieds.

Pendant ce temps, et après que son petit jouet ait été descendu au sol, la Contre-Amiral, n’ayant elle-même pas pu suivre le tracé de la balle qu’elle n’avait pas vu venir, s’approcha de sa proie et la retourna pour pouvoir lui faire face. Alors, elle lui dévoila quelque chose, la dernière image qu’il verrait avant de mourir, l’image que Deana Cruz aimait laisser à ses victimes : celle de l’impérieuse créature qu’elle était. Elle abandonna alors toute humanité et se transforma en une créature mythique que peu ne pouvait ignorer. Un corps de lion, des ailes d’aigle, le buste et le visage de la Cruz légèrement modifiés par les origines de la créature de mythe, la maudite dévoila la vraie nature de son pouvoir, un pouvoir que certains connaissaient, qui faisait suite à la renommée de la sans-pitié. Elle n’était pas un aigle, pas une lionne, pas un griffon. Non, elle était bien pire, elle était le Sphinx.

Alors d’une voix humaine mais désincarnée et profonde, la Contre-Amiral annonça la sentence :

-   Criminel, il est temps. Ta prime va disparaitre, pour de bon cette fois.  

L’instant suivant, si elle n’était pas interrompue, une patte de lion massive viendrait lacérer la cage thoracique de Riku, achevant ainsi sa vie.





Alors, pas mal de choses. Déjà, Mihael explose les deux hommes poissons sans aucune difficulté et sans stopper sa course, il ralentit un peu quoi.

Pour Deana, elle poursuit Riku mais celui-ci se prend un balle dans le genou, un calibre 50. Vu qu’il est en pleine fuite, que le tireur est embusqué, qu’il a la CA aux fesses et qu’il se focalise aussi sur la mer, la balle est inesquivable. Il tombe donc et Deana se met sur lui en forme totale Sphinx pour le tuer d’un coup de patte sur le buste.

Pour Etsu, une nouvelle tête pour toi aussi, la lieutenante Faith. Elle tue l’HP que tu gazes et cherche à savoir qui tu es. Si tu ne justifies pas ta présence, elle te considérera comme une HLL.

Mihael Cruz est lvl ??? (Haki de l'armement et de l'observation)
Deana Cruz est lvl 35 (Haki de l'armement + Zoan du Spinx)
Gabriel est lvl ???
Hope Faith est lvl ??? (Vitesse extrême)

_________________
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 8 Aoû - 16:12

Ralliement !






[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_hp10[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Riku11
Mizu Sakana/Delta - Riku Kenshi/Gamma

Un pas, déjà il se propulsait à la limite de la portée du bras de la Contre-Amirale. Deux pas, il gagnait en vitesse, sentant la griffe de la gouvernementale s'enfoncer bien moins profondément que les fois précédentes. Trois pas, il ne sentit que l'air souffler sur ses plaies au moment où l'attaque de la nouvelle arrivante le manquait pour la première fois, l'espoir reprit tandis que l'océan lui tendait à présent les bras, juste devant lui. Quatre pas, une nouvelle impulsion et il s'écroula dans un cri de douleur intense, s'étalant de tout son long sur le sol sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Le choc qu'il avait ressenti dans son genou lui avait soudain fait perdre toute énergie et appui sur celui-ci, le projetant à terre avant même qu'il puisse se propulser à nouveau vers l'avant. La souffrance était telle qu'il ne sentait plus sa jambe, pourtant il n'avait entendu aucune détonation d'explosion ou d'attaque quelconque, était-il possible que la marine lui ait simplement tranché la jambe pour l'empêcher de courir? Il voulu tenter de relever la tête pour constater par lui-même l'étendue des dégâts, serrant les dents tandis que la douleur demeurait insupportable. Mais se furent finalement des mains puissantes qui le retournèrent, le confrontant alors à la Cruz à nouveau, néanmoins celle-ci se mua alors en une créature qu'il n'avait jamais vu. Un simple regard à cette chose, et à l'expression sauvage et déterminée sur son visage lui permis d'avoir une certitude, elle allait le tuer ! Certes il savait qu'elle en avait l'intention depuis son arrivée, elle ne s'en était pas réellement cachée, mais à cet instant il su qu'elle y arriverait. Une pointe de déception perça dans son esprit, il avait toujours su qu'il mourrait au combat, la voie qu'il avait choisi laissait peu de chances à la retraite, néanmoins à présent que l'instant était venu il était déçu de mourir en cet endroit, dans un combat qui n'en était pas un. Il ferma les yeux, acceptant son sort ne pouvant de toute manière pas s'y soustraire, il attendit bien sagement que la tueuse fasse son office.

La tête de Delta ne dépassait même pas de l'eau tandis qu'il observait la scène, se rapprochant du rivage. Il était seul à présent, ayant lâché Mr P dès lors qu'il avait compris que l'homme ne les poursuivrait pas par la mer. Aux dernières nouvelles l'agent de Dead-End humain était reparti vers le navire, visiblement laissé intact par le Vice-Amiral dans son départ, ainsi l'homme-poisson avait pu agir plus vite et arriver à temps auprès de Gamma, ou presque. Il regarda son collègue s'effondrer au sol tandis qu'une gerbe de sang prenait la place de son genou. Aussitôt il regarda les alentours, comprenant aisément que l'attaque venait du navire qui accostait, puisque celle qui le menaçait directement n'avait pas bougé. Il aperçut une silhouette sur le pont, sans en percevoir le visage mais ne traina pas plus longtemps sur l'affaire, le coup avait porté et il en avait identifié l'origine, le danger était connu à présent. Le second élément lui fut alors donné par la femme qui s'en prenait à Gamma, commençant à se transformer elle confirma ce que ses griffes laissaient présager, elle disposait d'un Fruit du Démon. Sans plus hésiter l'Homme-Poisson usa du karaté amphibien pour agripper l'eau qui l'entourait, se mêlant aux vagues qui s'échouaient sur la côté il en souleva finalement une qui s'éleva au dessus de la surface, la projetant sur la Zoan et Gamma avec puissance. Si tout se passait comme prévu la Zoan immergée se retrouverait momentanément privée de ses pouvoirs et bien plus faible. Alors la vague ramènerait Gamma vers l'océan en se retirant, si la Contre-Amirale ne le lâchait pas elle subirait le même sort. Pour autant Delta enchaina, lançant une nouvelle vague entre le navire et les deux combattants, il valait mieux éviter que ce tireur embusqué ne tue l'homme qu'il tentait de secourir. Enfin au moment où la première vague s'abattait probablement il projeta des lances d'eau vers le navire, il ne pensait pas qu'elles toucheraient réellement mais elles retarderaient les gouvernementaux, et malgré tout si l'un d'entre eux s'en prenait une il risquait de ne plus pouvoir combattre aujourd'hui.

Carte:
Résumé:
Niveaux:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Aoû - 18:45


Mentir, c'est pas bien, mais c'est utile


Ah.

Avant même que l’homme-poisson ne fût qu’un tant soit peu blessé par mon gaz, de petits doigts blancs étaient venus se planter dans sa gorge, sans plus de cérémonies. Mon regard fut captivé par les longues griffes qui sortirent du cou de l’être sans vie. La nature rescellait d’armes qu’elle avait elle-même façonnées, et il tenait à l’Homme de l’imiter pour la comprendre. Ces griffes en faisaient partie, et un instant, j’imaginai la matière la plus propice à percer et trancher aisément, si l’on portait de telles griffes. Elles devaient être solides mais sculptables, pour qu’elles ne se brisent pas sous les coups tout en étant aptes à l’aiguisement. Fallait-il un métal pur, un alliage, un cristal d’autre nature ?

Je serais restée des heures à y penser si la renarde ne m’avait pas adressé un mot. Mes yeux montèrent d’ailleurs de ses griffes à son visage, et lors de sa question, passèrent de la fascination à l’inquiétude. C’était sans compter le cri affreux de Gamma, qui alerta mon attention un instant. Je le remarquai au sol, blessé à la jambe, mais ne dis rien. Je ne pouvais pas nier face à moi-même que je n’avais aucun regret, mais les directions que nous avions pris à l’instant nous opposaient nécessairement. Ce dernier regard marqua un adieu, et je pivotai à nouveau le visage vers la lieutenante pour lui répondre, pas vraiment sereine.
 
Je… ne… Je ne suis pas son alliée, dis-je à demi-absente, l’image d’Ogawa agonisant et me suppliant de l’aider venant titiller ma conscience.

Je remuai la tête pour ne plus penser ni à Gamma, ni à Ogawa. Les deux avaient mérité leur sort. Je repris doucement la parole, passant mes prunelles de la renarde à n’importe quel élément qui nous entourait, fuyant ses pupilles sanguines et son air gentillet, qui, par leur contraste, ne me mettaient pas en confiance.
 
Il me semblait avoir vu son visage sur des primes, mais ça remonte à longtemps. Je ne sais pas son nom. Enfin, je me suis dit que si je l’attrapais pour mon Maître, le vice-amiral Ghetis Archer…

Je marquai volontairement une petite pause avant de poursuivre, histoire de lui laisser le temps de bien assimiler l’information, et de trouver les mots justes pour conclure la chose. Après tout, j’étais ma propre avocate, et, à moins de vouloir finir comme Gamma, je n’avais pas le droit à l’erreur.
 
Ca lui montrerait que je suis prête à rejoindre son équipage pour servir la Marine ! Il m’y avait déjà invitée, mais je n’étais pas sûre d’avoir le cœur assez accroché pour ça.

Le principal était dit, et le reste ne servirait qu’à expliquer ma présence à ses côtés. Tout en parlant, l’idée me vint de faire appel à la dernière personne en état de témoigner, pour soutenir mes dires.
 
Donc j’ai fait croire à cet homme que j’étais son alliée, c’est pour ça qu’il a dit à la dame que j’étais avec lui. Mais j’attendais seulement le moment propice pour l’attaquer. Il était trop fort pour moi, alors j’ai voulu prendre le temps de connaître ses points faibles. J’ai profité de l’attaque de cet homme-poisson sur lui pour attraper les deux dans un gaz… Malheureusement, il a pu éviter mon attaque. C’est à ce moment-là que la dame est arrivée, elle a peut-être vu la scène.

Tout en parlant, je pointai d’un doigt hésitant l’emplacement de la zoan pour la désigner.

©️ By Halloween sur Never-Utopia



Résumé :
Etsu mêle vérité et mensonge pour justifier sa présence aux côtés de Riku.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 8 Aoû - 22:06



[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Ca_nid10
Contre-Amiral Cruz, La sage sainte, renommée à 270.000.000 de Berrys


C’était la fin, le coup final, le dernier mouvement de la faucheuse, le baiser de la mort, l’étreinte de la dernière ombre : Riku, criminel primé rattaché à Kabayoshi M. Kiru allait passer l’arme à gauche par la main, ou la patte, de la Contre-Amiral Cruz. Pourtant, alors que ses griffes allaient s’abattre sur le corps de son jouet, la Cruz ressentit une sensation rafraichissante qui lui fit instantanément perdre ses pouvoirs et l’expulsa du corps abimé sur primé. Elle n’avait pas vu la vague venir, trop concentrée qu’elle était pour faucher la vie de cette raclure hors-la-loi. Son brave et puissant Mihael n’était pas là et n’avait pas pu la protéger, Hope était encore occupée et Gabriel ne pouvait rien faire avec son fusil de précision pour la sauver. Pourtant, ce dernier ne resta pas les bras croisés.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Colone10
Commandant Gabriel « Le Sourd », renommé à 53.000.000 Berrys


Contrairement à sa supérieure, Gabriel maîtrisait parfaitement le haki de l’observation, il avait donc « vu venir » l’attaque nautique et avait fait un choix, il devait en finir avec le prisonnier de la féline. Il avait alors immédiatement replacé son sniper et appuya sur la gâchette sans hésiter, sans sourciller, presque sans prendre le temps de viser. Le tir avait été fait à la va-vite mais était d’une précision hallucinante, démoniaque ; à tel point que la balle fusa en direction du front de l’homme à terre et menaçait de prendre sa vie. Pourtant, au même titre que le coup de patte, la vague de Delta fut salvatrice. Non-seulement elle enleva toute puissance à la Zoan et l’écarta mais, plus encore, elle dévia la balle qui ne put qu’entailler assez légèrement la joue de « Gamma ». L’instant suivant, le tireur d’élite remisa son arme sur son épaule et s’accrocha au bastingage pour ne pas être pris par les nouvelles attaques de distraction de l’homme poisson qu’il avait pu percevoir, puis voir.

Une fois la déferlante aquatique passée, les deux hommes semblaient avoir disparu. L’assaillant marin avait dû retourner dans les fonds océaniques et avait dû y attirer l’autre cible, son coéquipier. Gabriel ne nageait pas aussi bien qu’un homme-poisson, Deana était maudite et Hope, bien qu’elle soit une excellente nageuse, n’avait pas les capacités pour tenir tête à de tels adversaires dans leur milieu naturel. Alors, conscient de son erreur lorsqu’il avait visé le genou plutôt que la tête, le tireur descendit du navire à son tour et se présenta devant la Contre-Amirale qui se relevait à peine et qui fit totalement fi de l’appel à témoin d’Etsu. La déception et une certaine rage étaient lisibles sur les traits de cette destructrice de criminel qui avait aujourd’hui laissé sa prise s’échapper.  Lorsqu’elle vit le jeune ange se présenté devant elle, elle remarqua que celui-ci semblait particulièrement gêné et il le prouva en s’inclinant devant elle.

-   Excuse-moi, si j’avais tire pour tuer, tu ne l’aurais pas perdu.  

Et alors qu’il s’attendait à une petite remontrance, il ne sentit que les deux mains chaudes et douces de sa supérieure se poser sur ses épaules. Elle garda le silence jusqu’à ce qu’il relève la tête, alors, elle parlerait assez lentement pour permettre au sourd de lire sur ses lèvres. Car oui, s’il n’était pas sourd de naissance et savait donc parler, Gabriel avait perdu son ouïe suite à de graves violences paternelles. Son haki de l’observation et sa capacité à lire parfaitement sur les lèvres palliaient souvent à ce handicap qui faisait finalement de lui un adolescent bien plus fort.

-   Je suis fier de toi mon fils, ton tir était excellent et la charité, même si elle ne doit pas être permise envers un primé, est un don de dieu. Tu ne l’avais pas reconnu, j’en suis certaine. Si cela avait été le cas, je sais qu’il se tiendrait à mes pieds, un trou en plein milieu du front.    

Deana et Mihael s’aimaient depuis de nombreuses années, depuis toujours d’ailleurs. Ils avaient eu la chance d’enfanter une fille, aujourd’hui au service de l’église constantiniste et, si l’on en croyait les rumeurs, de Constantin en personne. Pourtant, lorsqu’ils furent nommés à de hautes responsabilités et avaient débuté les missions, ils avaient eu la chance de recueillir des êtres d’exceptions, des parias. Absolument pas sectaires ou racistes, le couple Cruz aimait la diversité et s’était finalement entouré de deux éléments qu’ils considéraient comme leurs enfants : Gabriel et Hope. D’ailleurs, si Gabriel avait eu les félicitations du jury malgré l’échec, Hope était toujours en activité.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Lieute10
Lieutenante Hope Faith, « La lumineuse »


Le renarde écouta la première réplique de son interlocutrice, quelque chose qui sonnait comme une tentative désespérée de lui faire avaler une couleuvre et déjà ses griffes semblaient prêtes à prendre la vie de la belle rose. Pourtant, assez rapidement, un nom arriva sur la table, un nom connu et redouté dans certains milieux. Elle, elle n’en avait pas peur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il se trouvait être dans le même camp qu’elle. Elle réfléchit donc quelques instants et lâcha seulement un :

-   Le Vice-Amiral Ghetis Archer ? Rien que ça…  

Puis, l’espace de quelques secondes, elle s’emmura dans le silence et parut ardemment réfléchir, essayant de passer en revu dans sa mémoire les différentes têtes qu’elle avait pu voir dans les rapports et les journaux concernant les activités du gradé vairon.  Plus elle y réfléchissait, moins elle trouvait de crédit auprès de la version de cette jeune femme. Alors, au moment où elle allait solliciter un complément d’information, un pas lourd se fit entendre à proximité entre les branchages. Bientôt, un homme massif apparut.


[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_ca10
Vice-Amiral Cruz, Le pieux, renommé de 305.000.000 de Berrys



Il se dirigea vers son épouse qu’il prit bientôt dans ses bras puissants, le regard tourné vers son « fils » ailé.

-   J’aurais pu arriver plus tôt mais j’ai dû me débarrasser d'un bon nombre d'homme-poisson.  

S’en suivit alors un petit état des lieux de la situation et du léger raté qui avait eu lieu ici-bas. Le Vice-Amiral n’en tint rigueur à personne et se contenta de dire qu’ils n’étaient pas présents pour tuer mais bel et bien pour reprendre les terres criminelles pour les offrir au gouvernement mondial. Il expliqua alors que, sur le chemin du retour, il avait croisé bon nombre d’homme poisson qu’il avait massacré et que, finalement, la mission était un succès.

-   Tous les hérétiques sont morts au village, il ne nous reste plus qu'à nous rendre à Kokoyashi pour parler au peuple, leur expliquer que le gouvernement vient de les sortir de l'oppression des hommes-poissons. Ils seront contents de nous voir. Mon amour, je te laisse t'en charger, tu es douée d'éloquence.  

Deana prit alors la direction du village non sans avoir souri et déposé un baiser sur les lèvres de son époux. Elle s'occuperait de l'aspect "relation publique" et pourrait ainsi faire une excellente tête d'affiche pour la marine.

Quoiqu’il en soit, durant toutes ces petites festivités, la Ogawa avait été purement et simplement laissée de côté, sous la surveillance largement parcellaire de Hope. Finalement, lorsque le baptême fut ordonné, Hope s’intéressa de nouveau à sa proie avec un appui de taille qui se matérialisa par la voix caverneuse et masculine du Vice-Amiral.

-  Hope, pour cette jeune femme ?    

La renarde présenta alors son plus beau sourire à son cher sauveur et lui expliqua la situation.

-   C’était une personne présente à notre arrivée père. Elle déclare qu’elle était intéressée par la prime pour la ramener à son « Maître ». Selon ses dires, cette personne qu’elle voulait contenter serait Ghetis Archer.  

En entendant le nom de celui qui était finalement son collègue, le dévoué arqua un sourcil et répondit immédiatement, à  l’attention de la suspecte.

-   Mademoiselle, les alliées notoires de Ghetis Archer sont relativement connus et je ne vous reconnais pas. Cette affirmation est possiblement un mensonge. Avez-vous la moindre preuve de votre affiliation au Vice-Amiral ?    

Croire sur parole n’était pas tellement le style de la maison dans une affaire comme celle-ci. Mais si une preuve matérielle utile existait, les choses seraient bien plus simples. Un simple numéro de téléphone et un coup de fil de confirmation auraient parfaitement fait l’affaire.

[/color]


Alors, pas mal de choses mais beaucoup de contextuel.

Kiru, ton PNJ est blessé de nouveau mais très légérement. Tu peux donc sortir de l'anim comme vu en PV, c'est fini pour toi. S'agissant du genou de Riku, il est totalement flingué. J'insiste bien sur ce fait, la médecine traditionnelle ne pourra pas le remettre en état.

Etsu > Mihael en personne te demande des preuves. Vu avec Kiru, tu peux poster seule et ne pas attendre son éventuel conclusion.

_________________
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Aoû - 0:30


Nouvelle âme

 
Merci !

Tout gaiment, fière du compliment que m’adressait la renarde, je souris. Même si je n’avais pas tout à fait désiré cette empreinte sur mon postérieur, qu’elle ne s’était pas déposée sur mon séant par ma propre volonté, et qu’à dire vrai, je ne me souvenais même pas de l’instant où la chose avait eu lieu, les paroles de la lieutenante m’allaient droit au cul… cœur ! Cœur. Que la marque fût esthétique, c’était plutôt plaisant. Je devais néanmoins m’avouer que c’était sa signification, que je préférais. Elle était la preuve que j’appartenais à un Maître, et pas n’importe lequel : Ghetis Archer. Et ça venait de me sauver la vie.

Je laissai tout le loisir à la jeune femme de contempler l’œuvre qui m’ornait le derrière, toujours à l’air, et poursuivis :
 
C’est mon Maître lui-même qui l’a fait ! Je lui ferai passer le compliment, je pense qu’il sera content.

J’entendis quelques bribes de discussion à sens unique, venant du vice-amiral à la croix, sans jamais percevoir le moindre son de la part de Ghetis. J’aurais bien aimé lui parler, histoire de lui passer un bonjour et d’avoir quelques nouvelles de lui, mais mieux valait éviter d’énerver le gros costaud en lui piquant son escargophone. Comme nous en avions déjà parlé avec mon Maître, il était convenu que je rejoigne la Section Scientifique en son nom. Ainsi, imaginant que Ghetis Archer ferait l’éloge de mes talents de chimiste, je me contentai de sourire à celui qui l’appelait, pour faire bonne impression.

Une fois revenu, j’acquiesçai silencieusement lorsqu’il m’expliqua que je ferai bientôt partie du gouvernement mondial, et que mon Maître s’occupait de me trouver une place au sein de la Section Scientifique, à mon plus grand bonheur. J’avais bien du mal à contenir ma joie, un sourire ineffaçable me remontant aux oreilles. La seule chose qui me retenait, c’était la peur de tous ces fanatiques bien trop sérieux pour moi. Remontant mes bas, et me retournant vers mes nouveaux alliés, j’abaissai respectueusement le buste :
 
Merci pour tout ce que vous faites ! C’est vraiment génial, le Gouvernement Mondial. Hihi !

Je serrai mes mains l’une dans l’autre, me retenant de sauter sur eux pour les enlacer et manifester ma joie, contenant seulement à murmurer, durant toute l’attente de l’escorte pour Grand Line, une infinité de petits « merci » sans m’arrêter.

***

Ce ne fut qu’une fois en mer que, soudain, mon bonheur s’envola. Prise d’une soudaine nausée, je me jetai contre la rambarde, rejetant tout mon sandwich et mon jus d’orange dans l’océan. Je grimaçai face au fluide peu ragoûtant, me retenant fébrilement à la balustrade. Un mal de mer ? J’aurais donné ma vie pour que ce le fut. La suite se passa à toute vitesse, dans mon esprit : nausées, vertiges, ce n’étaient pas les premiers signes. Il y en avait eu plusieurs autres, qui, pour autant, ne m’avaient pas tellement alertée. A vrai dire, l’indice ultime, la preuve irréfutable, l’unique argument scientifique valable, c’était la compote. J’avais voulu une compote pomme-abricot, de tout mon cœur. Rien ne m’aurait fait plus plaisir qu’une putain de compote pomme-abricot. Mais mon inconscient m’avait forcée à opter pour la pomme-fraise. Pomme. Fraise.

Je fis un calcul rapide, bougeant mes doigts dans tous les sens, tremblante, priant pour que mes suppositions fussent fausses. Tout calcul fait, j’ouvris grand les yeux, baissant mes pupilles vers mon ventre, comme pour obtenir une réponse. Je relevai aussitôt le visage, le regard dans le vague, plus du tout d’humeur à rire.

Merde. J’ai encore envie de faire pipi.


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Résumé :
Etsu accepte de se faire escorter sans broncher. Elle n'est plus seule :DDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 9 Aoû - 20:18



[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Ca_nid10
Contre-Amiral Cruz, La sage sainte, renommée à 270.000.000 de Berrys

En arrivant à Kokoyashi, la Sphinx vit autour d’elle des dizaines, peut-être des centaines de civils affluer en sa direction. Revêtant perpétuellement son manteau de Contre-Amiral, Deana était reconnaissable entre mille et apparaissait maintenant devant le peuple oppressée comme le messie qu’il avaient attendu bien trop longtemps. Alors, certes, le gouvernement avait tardé. Certes, les villageois avaient perdu des amis, des frères, des terres et une partie de leur vie. Certes, ils auraient espéré une arrivée plus rapide. Mais, au final, c’était bel et bien l’instance mondial qui les avait sortis de la violence des hommes poissons. Pas les révolutionnaires, pas des pirates plus amicaux, pas des hors-la-loi avides de pouvoir : des gouvernementaux ne cherchant que la paix sur la mer de l’Est. Ils étaient heureux, réellement, et leurs sourires n’en furent que plus radieux lorsque la gradée intervint pour la première fois.

-   Bon peuple de Kokoyashi, habitants légitimes de l’archipel Konomi, je suis Deana Cruz, Contre-Amirale de la marine au service du Vice-Amiral Mihael Cruz, mon époux. Aujourd’hui est le jour de la fin de votre misère et du début d’une nouvelle vie. Vos tortionnaires, ces hommes-poissons, sont morts, tous, sans exception. Mon mari, venu au nom du Vice-Amiral Hérail régent d’East Blue et de Saint Constantin, vous offre aujourd’hui votre liberté et, plus encore, la protection de l’aile divine de notre saint et de son émissaire : Hérail. Vous pourrez vivre en paix sous la protection de la marine, du gouvernement mondial et des dragons célestes.  

Elle marque un temps de pause et balaya son auditoire d’un œil attentionné et d’un sourire chaleureux. Puis, avec conviction, elle reprit.

-  Bon peuple de Kokoyashi, remerciez le saint, notre saint, qui vous offre aujourd’hui une nouvelle vie joyeuse et libre !    

Ses paroles n’étaient pas des mensonges, enfin pas pour elle. Elle savait pertinemment que les civils ne seraient pas pleinement libres mais vivraient sous le joug « bienveillant » du gouvernement. Pourtant, pour la « Sage Sainte », la vie sous l’égide de Saint Constantin, sous la protection et la bénédiction du gouvernement, était le plus grand signe de liberté. Elle fut donc heureuse de voir, devant elle, les cris de joie et les louanges à son cher Constantin. L’opération était un succès et Hérail pourrait bientôt venir faire construire une base sur cette île pour pérenniser l’influence de Constantin et son influence personnelle. Il montrerait ainsi aux non-croyants que Lim Focker n’était pas la solution, il l’était.  

[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Lieute10[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_ca10

Le duo semblait être constitué de deux caractères totalement différents. Alors que le balourd gradé semblait froid et totalement fermé, la jeune lieutenante paraissait amicale et présentait toujours un sourire franc. Pourtant, au fond d’eux, les deux se ressemblaient bien plus qu’il n’y paraissait et le plus cruel n’était pas forcément celui que l’on imaginait.

Aussi, lorsque la jeune femme à la chevelure rose affirma avoir une preuve, les deux furent agréablement surpris, jusqu’à ce qu’elle dévoile la preuve en question. Au début, Mihael ne comprit pas pourquoi la jeune femme se levait et encore moins pourquoi elle lui présentait son derrière. De même, Hope fut également surprise mais bien plus amusée que son père adoptif qui resta d’abord silencieux jusqu’à ce qu’enfin, les deux gouvernementaux purent poser les yeux sur la marque trônant fièrement sur le fessier de la jeune logia. De là, les caractères assez similaires des deux gradés empruntèrent des chemins différents et notamment un particulièrement inattendu : celui de la Faith.

La jeune femme avait passé plusieurs années de sa vie, près d’une dizaine, à servir d’esclave et de défouloir intime à deux maîtres d’une petite pègre locale. Elle les avait détesté mais avait gagné quelque chose : une absence totale de pudeur et de valeur pour son propre corps. Ainsi, sur le navire des Cruz, il n’était pas rare de voir la femme-renarde se promener en très petite tenue lorsque celle-ci se rendait à la salle d’eau. Ayant donc ce rapport très ouvert vis-à-vis de la nudité, elle approcha son visage de la fesse marquée et y alla de son petit commentaire.

-   C’est du belle ouvrage, la croix est très bien réussi et vous la portez très bien : la fière preuve de la suprématie de notre faction. Je vais peut-être me faire tatouer la même chose, au même endroit. Enfin… Sans la référence au Vice-Amiral Archer.    

De l’autre côté, bien plus mesuré, Mihael ne détourna pas le regard et se concentra sur la preuve qui se trouvait devant lui. Contrairement à Hope, il n’avait pas la moindre fascination pour la nudité si elle n’était pas celle de son épouse. Il se contenta donc de poser les yeux sur la marque qui affirmait la possession de cette personne et renvoyait même au numéro du principal intéressé. Il leva alors les yeux au ciel en attrapant son denden mushi personnel.

-   Bien Mademoiselle, je vais contacter mon collègue et tirer cette affaire au clair, vous pouvez vous couvrir.    

Le marquage au fer rouge ne lui posait pas réellement de souci. Ce n’était pas ses habitudes mais en tant que serviteur de Constantin et des dragons célestes, il n’était pas rare qu’il croise des esclaves portant des marques d’un type similaire. Il ne savait simplement pas que son collègue avait lui aussi ce genre de pratique assez … spéciale ? Il ne le jugea pas, et se contenta de croire les faits. Apparemment, cette jeune femme était affiliée à Ghetis Archer, elle serait donc innocentée sur cette seule affiliation, son histoire initiale gagnant alors largement en crédibilité.

Mihael Cruz composa donc le numéro présent sur la fesse d’Etsu et attendit qu’on lui réponde.

[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Colone10
Commandant Gabriel « Le Sourd », renommé à 53.000.000 Berrys

Un plus loin, l’ange avait le visage totalement rouge. Gêné au possible, l’adolescent avait un réel souci avec la nudité. Il avait beau voir très souvent Hope dans des tenues légères, il ne s’y faisait pas et supportait mal la vue des parties intimes d’une femme. A peine la Ogawa avait baissé son pantalon que l’ailé tireur s’était détourné.


Je vais donc lancer un Denden avec Ghetis. Etsu, tu peux répondre à ce post ou attendre la fin du denden. Si tu optes pour la seconde option, je te donnerai les réactions de mes PNJ pour que tu puisses les inclure à ton poste et donc conclure le RP !

_________________
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Jeu 16 Aoû - 4:15

Ralliement !






[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_hp10[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Riku11[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Mr_p10
Mizu Sakana/Delta - Riku Kenshi/Gamma - Satsu Kamina/Mr P

Une trainée rouge restait derrière Delta et Gamma, commençant néanmoins à s'amenuiser au fur et à mesure, se diluant dans l'eau de mer. Le bretteur de Dead-End s'était évanoui quelques secondes après avoir été submergé dans l'eau et son corps avait parfaitement été ramené par la vague de l'Homme-Poisson. Un instant ce dernier avait cru être arrivé trop tard en remarquant une blessure au niveau du crâne de son allié néanmoins il avait rapidement été rassuré en sentant son pouls. Pour autant rien n'était terminé, certes il avait l'avantage dans les eaux mais son partenaire ne pourrait y demeurer éternellement, ayant d'autant plus besoins de soins urgents. De plus la présence de marines à un endroit ne signifiait qu'une chose de manière certaine, la probabilité d'en voir encore plus arriver s'ils trainaient trop dans les environs.  Ils avaient voyagés aussi vite que l'homme-requin le pouvait, redescendant vers le Sud de l'Archipel du côté opposé des agents du Gouvernement Mondial. Finalement après quelques minutes ils étaient tombés sur le navire de Dead-End, étrangement en pleine navigation et ne semblant subir aucune menace de la part de gouvernementaux, comme si une voix royal pour s'échapper leur avait été ouverte. Sans perdre de temps Mizu avait remonté Riku à bord du navire en ordonnant de prendre la direction de Gaimon. Mr P semblait avoir repris les commandes de la navigation après que la peur provoquée par le Vice-Amiral Cruz soit passée. Récupérant un Den Den Mushi il composa un numéro que lui seul connaissait sur ce navire. Il se devait de faire un rapport au plus vite sur l'échec de cette opération. Surtout ils avaient perdus Miss Q, et la jeune femme connaissait l'emplacement et leur implication sur Gaimon, et peut-être d'autres choses sur leur organisation bien que cela demeure limité. Dans tous les cas ils devaient se préparer à toutes les éventualités, la jeune femme en tombant entre les mains des gouvernementaux allait mettre en danger leurs projets futurs, probablement devraient-ils d'ores et déjà reconsidérés ceux-ci et préparer une contre-offensive!

Voilà pour moi juste un petit post pour conclure très rapidement le départ des PNJ DE Smile
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 21 Aoû - 13:12



[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Ca_nid10
Contre-Amiral Cruz, La sage sainte, renommée à 270.000.000 de Berrys

Au niveau du village de Kokoyashi, la messe semblait dite et la Contre-Amiral Cruz avait d'ores et déjà conquis le coeur des habitants légitimes de Konomi. L'installation de la marine serait vu comme une bénédiction, comme la fin définitive et irrévocable de la tyrannie des hommes-poissons : ces êtes abjectes et horribles. Deana resta donc avec les civils une bonne vingtaine de minutes, dispensant la bonne parole de son saint et reviendrait ensuite au navire en laissant aux villageois la promesse de l'arrivée très prochaine des forces à l'effigie de la mouette.   

[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Lieute10[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Pnj_ca10

Venant de raccrocher son escargophone, le Vice-Amiral Cruz lança l'appareil en direction de sa douce fille qui vint rapidement à le remiser dans ses poches de kimono avant de venir se placer à la droite du père qui venait de se planter devant Etsu.

-  Mademoiselle Ogawa, je viens de m'entretenir avec le Vice-Amiral Archer. Il semble que vous n'ayez pas menti et Ghetis Archer corrobore vos propos. Il estime qu'il est temps pour vous d'enfin faire votre entrée au sein du gouvernement mondial et souhaite que vous incorporiez la section scientifique. Evidemment, cela n'est pas de mon ressort mais il a assuré qu'il s'occuperait de cela. Quant à moi, je vais vous faire escorter jusqu'à la ville sainte. Cela vous convient ?   
 

Moins dur que précédemment, le Cruz ne parlait plus à une suspecte mais bel et bien à une alliée, à une femme qui pourrait devenir une grande scientifique. Il la ferait donc escorter par une personne compétente afin qu'elle rallie Marijoa le plus aisément possible.

[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 Colone10
Commandant Gabriel « Le Sourd », renommé à 53.000.000 Berrys

Las de tout cela, Gabriel en avait assez de voir les fesses de la rose ou la nudité à peine dissimulée de la renarde. Il abandonna donc le champ de bataille et remonta sur le navire où il attendra patiemment le départ vers a prochaine escale.




Bon, je pense que c'est la fin pour moi. Etsu, si tu acceptes la proposition, Mihael t'invitera à rejoindre Kokoyashi où un navire passera te prendre très prochainement et t'amènera directement à Marijoa. D'ailleurs, il ne partira pas de l'île tant que tu n'auras pas été récupérée. Pour la suite, je vais voir avec l'un de mes collègues du staff pour ta prise en charge à Marijoa.

_________________
[Conquête] Ralliement ! (Pv Etsu) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: