Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olympeus
Olympeus
Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B
Ven 30 Mar - 16:52

OLYMPEUS

L'histoire de l'équipage :

Rin et Kizuro étaient deux jumeaux. Pirates dans l’âme, ils décidèrent de voyager librement et de faire ce dont ils avaient envie, toujours en en tout temps. C’est ainsi, que cinq ans après l’échec de leur premier équipage, ils créèrent les Psycho Circus, un équipage avant tout basé sur la liberté des membres et dont le but était de faire parler de lui.
Cependant, après plusieurs mois passés à l’aventure, un drame arriva au Royaume de Goa. Alors qu'ils venaient de subir une défaite cuisante contre le futur nouveau chef du royaume, les Psycho Circus se sont retrouvés divisés et l'un des deux capitaines disparut : Kizuro.

Une dispute, d'une ampleur sans précédente eu alors lieu entre Rin et Vincent, qui s'en termina aux armes...

Depuis, c’est Vincent W. Turen qui mène la danse. Capitaine désigné par la force des choses, il reprend le flambeau avec courage et fierté, mais sa vision des choses n’est pas la même que les jumeaux et les membres de l’équipage l’ont bien compris, et c’est pour cette raison qu’ils le suivirent. C’est ainsi qu’est né un nouvel équipage. Un nouvel équipage dont vous entendrez parler, mais dont le but n’est basé que sur la liberté des membres et l’envie folle d’un capitaine de rester libre… à vie !

Ici on donne tout, tout le temps !



La charte de l'équipage :

Ici, il n’y a qu’une règle, Vincent est le capitaine. Mais cela ne veut pas dire qu’il est tout puissant ou qu’il faut obéir à ses ordres coûte que coûte, bien au contraire. La capitaine accepte tout le monde, si tant est qu’il ne tente pas de priver les autres de leur liberté. Vous verrez, c’est un peu chaotique, mais on s’y fait vite.

Si on devait formuler des principes, bien sûr qu’ils en ont, mais chacun à les sien, mais ceux du capitaine prévaudront toujours sur ceux des membres :

On ne tue pas et on ne meurt pas, mais même si vous tuez quelqu’un dont le capitaine se fout, il ne vous en voudra pas… Evitez, simplement.

Les combats entre membres sont autorisés, même armé. On n’est pas des rigolos, les gars. Evitez de regarder d’un mauvais œil Sakuga où il vous fera rôtir. Ne vous moquer pas de Moka ou Raki vous croquera une jambe.

Le respect est très important, mais pas obligatoire. Regardez les deux gugusses qui se battent tout le temps…

Et si un membre se retrouve dans la merde, il ne faut pas hésiter à aller l’aider… Car il vous aidera peut-être en retour. C’est pareil, on va pas se laisser emmerder, donc quitte à aller au charbon, on tape sur tous ceux qui nous font chier ! Marines, pirates, révolutionnaires, civils, tous y passent, même les décimas.

Olympeus
Revenir en haut Aller en bas
Olympeus
Olympeus
Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B
Ven 30 Mar - 16:52

OLYMPEUS

Les personnages joueurs:

Dans l'équipage, il n'y a pour l'instant que Vincent et quelques PNJs lambda qui ne sont pas réellement valides. Venez faire sa rencontre un peu plus bas !


   
Vincent W. Turen

Il se passe beaucoup de chose dans sa tête, mais c'est quand même votre futur capitaine. Peut-être. Il est assez spontané comme gars et ne fait rien dans la demi mesure. Il est franc et aime se battre, à part ça, je pense que vous apprendrez rapidement à le connaitre.


   





   
Sahei Trawley



   Sahei est un Demi-Vampire hémophile ainsi qu'hémophobe. Un drôle de personnage en somme ! Il espère par ailleurs pouvoir soigner son hémophilie en parcourant le monde car, d'après ses recherches, il existe une personne capable d'éradiquer une telle maladie.


   


Les personnages non joueurs :

Les PNJs sont les membres secondaires de l'équipage. Pas encore définis, cela se fera en temps et en heure, quand l'équipage sera "validé".

Olympeus
Revenir en haut Aller en bas
Olympeus
Olympeus
Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B
Ven 30 Mar - 16:52

OLYMPEUS

Nos aventures :

Aventure n°1
https://www.op-seken.com/t5750-post-event-une-course-poursuite-qui-risque-de-mal-tourner-pv-vincent-anim
C'est ici que commence réellement l'histoire d'Olympeus. L'équipage, alors, était composé de Rin et Kizuro, deux jeunes jumeaux pirates. Ils firent la rencontre avec Vincent, un pirate vagabond qu'ils vont inviter à rejoindre leur équipage.

Aventure n°2
https://www.op-seken.com/t5814-premiere-chasse-au-tresor-des-psycho
L'étape suivante était le recrutement. C'est ainsi que Vincent fit la rencontre avec Raki et Sakuga, l'histoire prenait un chemin intéressant !

Aventure n°3
https://www.op-seken.com/t5909-fb-on-the-boat-again-pv-psycho-circus
Un jour lambda sur le bateau. Raki et Sakuga qui se dispute. Une nouvelle recrue, Moka et le tour est joué.

Aventure n°4
https://www.op-seken.com/t5927-conquete-decimer-pour-mieux-regner-pv-psychos-circus
Alors là, premier égarement de l'équipage. Tout le monde voulait prouver sa valeur, mais je crois que les choses ne se sont pas passés comme prévue et finalement on s'est fait plus d'ennemi qu'autre chose !

Aventure n°5
https://www.op-seken.com/t6075-fb-autant-en-emporte-le-vent-pv-vincent
Règlement de compte sur le bateau. Un capitaine "inexistant", une histoire compliqué et Vincent pressentit comme nouveau second de l'équipage. Finalement, cette histoire amorce la création d'un nouvel équipage.

Aventure n°6
https://www.op-seken.com/t6573-le-vent-du-changement
Un entrainement entre capitaines, second et musicien. Le temps n'est qu'aux heurts, pourtant tout se fait dans le "calme".

Aventure n°7
https://www.op-seken.com/t6155-gambit-decima-event-east-blue-1
Tout une histoire ! C'est ici que tous les membres - ou presque - de l'équipage se firent véritablement remarqués. Ils en ressortiront, pour la plupart, avec une prime à leur nom. Une attaque contre un groupe de bandit, un roi et des Décimas, quoi de plus à raconter, c'était la merde !

Aventure n°8
https://www.op-seken.com/t6566-les-psycho-circus-la-deroute
La fin d'un équipage pour la naissance d'un nouveau. Vincent devint ici le capitaine d'Olympeus.

Aventure n° 9
https://www.op-seken.com/t6578-un-froid-sejour-non-loin-des-dojos
Malheureusement, l'histoire n'a pas réellement été terminée, mais presque tout le monde y a trouvé son compte. C'est maintenant que l'histoire se joue. Raki et Akira sont parti d'un côté, Sakuga et Zylphia d'un autre. Miraak a disparu et il ne reste, dans l'équipage, que Vincent.

Aventure n°10
https://www.op-seken.com/t7287-conquete-la-folie-des-hommes-se-presente-toujours-quand-on-s-y-attend-le-moins
Aventure solo d'un capitaine perdu. C'est aussi la tentative de conquête de Shimotsuki. Toujours en cours, elle prend place un mois après la dislocation de l'équipage.



Comment et pourquoi nous rejoindre :

La réponse à pourquoi serait bien plus simple à répondre que "comment". Dans l'histoire, il faut bien comprendre que l'équipage est avant tout une bande de pote formé de manière aléatoire. C'est à dire qu'aucun objectif commun ne lie les personnages, ainsi, il ne faut pas chercher plus loin que dans le caractère de chacun.

Pourquoi les rejoindre, alors ? Tout simplement parce qu'ils sont cools ! Chaque membre d'Olympeus a ce petit quelque chose qui vous fera l'adorer (ou le détester).

Ainsi donc, comment faire ? Tout simplement par "recommandation". Ce n'est pas la peine de venir poster une demande de recrutement, ça ne marcherait pas et perso, je n'aime pas fonctionner ainsi. Le mieux, en effet, serait que cela se fasse tout seul, au détour d'une conversation, ou même dans le RP directement (ce serait le mieux).
Autant dire que, à partir des membres "fondateurs" de la seconde génération, le recrutement sera plus... "sélectif".
Je ne souhaite pas avoir un équipage avec des dizaines de personnages joueurs, en tout cas, pas pour l'instant !

Olympeus
Revenir en haut Aller en bas
Olympeus
Olympeus
Messages : 27

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Olympeus Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 10.018.000 B
Mar 19 Mar - 20:44
Bonjour les gens,

L'ensemble de l'équipage, à savoir Karim et Vincent, sont heureux de vous annoncer - de nouveau - que le recrutement est ouvert. L'évent bat encore son plein pour nous deux, mais soyez certains qu'une fois terminé, l'aventure pourra débuter avec entrain.

N'hésitez donc pas à venir vers nous pour vivre cette aventure en commun. Nous sommes actuellement sur Shimotsuki Island, sur East Blue. A tous les aventuriers présents dans ces mers, venez nombreux. Que vous soyez amis, ennemis ou simplement de passage, nous serons heureux d'écrire un bout d'histoire avec vous. (Cf Alabasta, Yoko Ceresa).

A bientôt sur les mers de Seken !


La voix off dans tous tes RPs.
Olympeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: