Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une Base Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Marchand
Elise
Messages : 724
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue22/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue0/0Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B

Création d'une Base Militaire Empty
MessageSujet: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:37

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord pour créer une Base Militaire sur une île, il faut posséder cette dernière. Elle offre certains avantages qui sont détaillés dans ce sujet de la Base de données. N'oubliez pas de le consulter avant de faire votre requête par ici.

    Pour créer une Base vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Une estimation vous sera fournie par la suite.

    Code:
    [b]Nom de l'île et localisation (Mer) :[/b]
    [b]Nom du PNJ lié à la base et niveau :[/b]
    [b]Taille de la base (petite, moyenne, grande) :[/b]
    [b]Localisation de la base :[/b]
    [b]Type de murs :[/b]
    [b]Nombre de PNJs soldats :[/b]
    [b]Systèmes spéciaux demandés :[/b]
    [b]Description précise de la base :[/b]
    [b]Description des cinq PNJs de la base :[/b]

    Pour demander une modification de la base, il faudra suivre le formulaire ci-dessous.

    Code:
    [b]Lien vers la fiche de la Base :[/b]
    [b]Modifications demandées :[/b] (Ex : Achat d'armement, Nouveaux PNJs, etc.)


    Dernière édition par Elise le Sam 25 Avr 2020 - 0:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Erwin

    Erwin
    Messages : 4421
    Race : Humain
    Équipage : Compost

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue41/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (41/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue18/500Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (18/500)
    Berrys: 224.977.549.666 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:38

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Ville de Shell - East Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Liara Reiov - Niveau 20
    Description précise de la base : La base militaire de la Ville de Shell se trouve à l'emplacement de l'ancienne base marine. Elle est composée d'un complexe d'entraînement qui prend place à l'ancien lieu qui servait à punir ou exécuter les criminels sous les ordres du Colonel Basile. Ce complexe comprend une armurerie d'armes non-létales. Il faut sortir de la base et faire le tour pour entrer dans la structure principale, l'entrée sur le côté ayant été condamnée.
    L'entrée donne sur une petite cour dans laquelle quelques stands tenus par des associations locales se trouvent parfois. Le rempart qui entoure la base est renforcé continuellement pour résister aux tirs de canons ennemis. La base se situe sur deux étages en plus du rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée il y a, en entrant, un hall d'accueil avec quelques marines qui sont là pour surveiller. La hauteur au sol est de plusieurs mètres, pour permettre à des demi-géants de pénétrer dans les lieux. Une salle de réunion au fond du hall peut accueillir une cinquantaine de personnes. Sur la droite et sur la gauche, d'autres bureaux d'administrateurs, qu'ils soient reliés à des associations locales ou à des membres de la révolution. L'aile droite est à un moment exclusivement réservée aux marines, juste après le bureau de la Capitaine Reiov. Il y a l'armurerie et les documents classifiés de ce côté-là.
    Au premier étage, des sortes de terrasses sont agencées pour permettre d'avoir une vue sur la mer. Idem au second étage où des jumelles permettent aux marines d'observer de loin l'arrivée de bateaux ou d'appareils volants. Une dizaine de canons sont positionnés de part et d'autres avec un axe de tir mobile, mais ne pouvant pas viser la ville (Ils sont bloqués par une sécurité en métal). Les stocks sont protégés de la pluie par des abris.
    Le premier étage est occupé par les dortoirs des révolutionnaires ainsi que les cuisines et le réfectoire. La capacité d'accueil est d'environ 250 personnes. Les escaliers qui mènent à cet étage sont situés dans l'aile gauche. Le second étage n'est en général pas utilisé et sert à accéder aux toits où sont cultivés des plantes de toute sorte, un petit clin d’œil secret à la verte qui aida à conquérir les lieux, et un acte de paix pour les habitants. Aucun drapeau n'est présent sur la base. Des systèmes de communication ont été mis en place avec l'Inquisition.
    Description des cinq PNJs de la base : Miss Carter, de son vrai nom Isabelle Carter, est une ancienne civile de la Ville de Shell. Elle a 38 ans et a rejoint les forces de la base pour protéger son île des abus de la marine. Elle se bat avec des bâtons pointus.
    Tim Hon est un révolutionnaire d'East Blue. Il a 24 ans. Il possède un grand sens de l'humour (noir) et se bat avec deux pistolets.
    Karim Hen est un révolutionnaire d'East Blue. Il a 24 ans. Ancien voisin de Tim Hon dans son enfance, il l'a retrouvé à son grand damne dans la Révolution. Il se bat avec un sabre.
    Piggy n'a pas de vrai nom. Orpheline, cette femme-cochon se bat au corps à corps avec un style type Kung-Fu. Elle a 19 ans.
    Lornais Tuc, 31 ans, est un habitant de la Ville de Shell. Il aime bien l'alcool et ses copains. Il n'est jamais vraiment sorti de l'enfance. Il se bat avec un fusil.

    Une soixantaine de révolutionnaires lambdas occupent la base actuellement et peuvent prendre le contrôle de l'armement (60 x 120.000B.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Erwin

    Erwin
    Messages : 4421
    Race : Humain
    Équipage : Compost

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue41/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (41/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue18/500Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (18/500)
    Berrys: 224.977.549.666 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:29

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Shivering Island - North Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Camille Campbell (Niveau 21)
    Description précise de la base : La base de Shivering Island se situe à l'écart de la ville. En effet, il y a une raison simple à cela : l'Inquisition ne se mêle pas de toutes les affaires judiciaires, à condition qu'elles soient internes à l'île. Elle se charge uniquement de protéger l'île en cas d'invasion. Ainsi seul le port connaît un aménagement spécial en cas d'attaque maritime ou aérienne grâce à des canons spéciaux positionnés pour cela, et aux mains des membres de la Révolution.
    La base est un grand bâtiment qui longe aussi la côte, plus loin. Elle se situe à un des rares endroits qui ne connaissent pas les gels incessants de l'eau grâce à des courants maritimes adaptés. Le bâtiment est sur quatre étages, il possède des terrasses où sont positionnés des balcons et où les révolutionnaires peuvent faire des tours de gardes. Une vingtaine de canon sont dirigés vers la mer et une quinzaine vers l'intérieur des terres. On peut apercevoir à plusieurs kilomètres le village qui restent proche en cas d'attaque, et desservi par des traîneaux ou des calèches en fonction du temps.
    Au rez-de-chaussée de la base se trouvent des bureaux administratifs et des bureaux des membres de la base. Camille a aussi ses quartiers, même s'il n'y est que très rarement. Il semblerait que d'autres membres de la Révolution soient souvent présents. Le second étage est composé des dortoirs et du réfectoire. Les deux étages du dessus sont érigés de telle manière que diverses salles puissent y être aménagés, mais ils sont en général vides pour le moment.
    Un sous-sol existe aussi, et sert à la fois d'armurerie (une autre partie des armes est entreposée pour les urgences à différents étages de la base mais c'est ici que se trouvent les principales armes de la base) et de terrain d'entraînement aux armes à feu. Une cour a été aménagée pour permettre aux soldats de s'entraîner. Des geôles sont aussi positionnées sur la droite de la base.
    Description des cinq PNJs de la base : Nono, Druck et Finn sont trois hommes issus de la population de Shivering Island. Tous trois albinos, ils revêtent respectivement un sabre, un pistolet à silex et une arbalète.
    Bata Ya est une ancienne membre de l'équipage de Johns Horling et a décidé de rejoindre l'Inquisition. Elle sert la base de Shivering Island et y opère la plupart des tâches administratives. Elle utilise un set d'ingénieur composé d'objets explosifs en tout genre.
    Kiri Ku est un homme d'une cinquantaine d'années qui opérait sous les ordres de Johns Horling. Quand son capitaine prit sa retraite, il ne put se résigner à faire de même. Il est plutôt baraqué et se sert d'un corps à corps plutôt brutal.

    Une cinquantaine d'autres révolutionnaires occupent les canons du port et ceux de la base actuellement. (50 x 120.000B.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Erwin

    Erwin
    Messages : 4421
    Race : Humain
    Équipage : Compost

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue41/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (41/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue18/500Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (18/500)
    Berrys: 224.977.549.666 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:29

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Royaume de Luvneel - North Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Sacha Pendragon (Niv. 20)
    Description précise de la base : Si l'ancien palais royal est occupé par Oulanov et ses hommes, c'est près des côtes que la base révolutionnaire de l'Inquisition a commencé à s'ériger. Sans prétentions, elle sert surtout d'avant-poste pour prévenir des attaques ennemis. Une dizaine de canons sont ainsi dirigés vers l'horizon, et sont mobiles. Des armes sont entreposées au second étage de la structure. Elle se situe sur l'île en direction de Seppen Town. Un souterrain la relie à une demi-douzaine de kilomètres du second foyer.
    Un second foyer de la base se situe près de la capitale : on y retrouve les logements des révolutionnaires et l'armurerie plus complète. Les bureaux des membres de l'Inquisition présents sur l'île sont présent au rez-de-chaussée, dans l'aile droite, tandis que l'aile gauche sert de réfectoire et de cuisines. Le second étage abrite les logements et l'armurerie. Un troisième étage permet aux gardes de surveiller les alentours.
    Attaché à ce bâtiment, un centre d'entraînement permet aux formateurs de recruter le futur de la Révolution.
    Description des cinq PNJs de la base : Lola et Kimi sont deux jeunes sœurs qui aimaient se battre dans les quartiers un peu sombres de l'île, et qui ont finalement décidé de se battre pour la Révolution. Elles combattent au corps à corps avec un style de Street Fighter.
    Danielle est une femme d'une quarantaine d'années qui maîtrise le fusil avec aisance.
    Tommy et son fils Boc se battent avec des sabres. Ils ont une relation conflictuelle, malgré les liens qui les unissent.

    Une soixantaine de révolutionnaires ont décidé de rejoindre la cause (60 x 120.000B)
    Revenir en haut Aller en bas
    Erwin

    Erwin
    Messages : 4421
    Race : Humain
    Équipage : Compost

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue41/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (41/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue18/500Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (18/500)
    Berrys: 224.977.549.666 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:52

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Île de Micqueot – North Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Blanche Hamano - Niveau 25
    Description précise de la base : Situé dans les champs stériles de l'île, cette base se situé à l'ouest du village portuaire de Micqueot, où se situe la mairie. Contrairement aux bases habituelles, celle-ci ressemble plutôt à une base médiévale. Quatre tours permettent d'avoir une vision d'ensemble sur l'île, et des murailles semblent indiquer trois étages à cette base. L'intérieur est composé de différentes installations très résistantes pour accueillir les habitants en cas d'attaque. Les dortoirs des révolutionnaires se situent dans une de ces installations. Mais cette base n'est en réalité qu'une première partie des installations militaires de l'île. Un souterrain sous la base permet de mener jusqu'à l'intérieur des montagnes tout au nord de l'île, dans la partie la plus inhabitée. Là-bas se situent l'armurerie complète et les derniers refuges ou ports de transitions en cas d'attaque.
    Près du port, dans certains bâtiments sont cachés des canons qui permettent de défendre les habitations.
    Description des cinq PNJs de la base : Lùis, Rodriguez et Pablo sont trois frères qui aiment la castagne. Anciens pirates, ils ont émigré sur North Blue pour finalement choisir Micqueot comme point de chute. Avec le changement de politique de l'île, ils ont du se trouver un boulot. Ils ne sont pas ici par pure conviction, mais chacun est un obsessionnel du travail bien fait. Ils utilisent tous les trois des armes à feu.
    Côme et Syneas sont mari et femme. Ils travaillaient autrefois sur l'île, et y sont revenus lorsqu'elle a été débarrassée des pirates. Connaissant le passé des trois frères, ils s'en méfient comme de la peste. Forcés cependant, ils acceptent de travailler avec eux. Ils utilisent des sabres et forment un duo plutôt bon.

    En plus d'eux, il y a 30 révolutionnaires qui peuplent la base et s'occupent des canons et défenses de l'île. (30 x 120.000)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elise
    Marchand
    Elise
    Messages : 724
    Race : Humaine

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue22/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (22/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue0/0Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
    Berrys: 800.000.000.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:41

    Validé - Les fiches de bases arriveront ultérieurement.

    600.000.000 B. (Berrys retirés)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghetis Archer
    Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

    Ghetis Archer
    Messages : 2714
    Race : Humain
    Équipage : La Couronne

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue50/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (50/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue226/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (226/750)
    Berrys: 96.972.655.528 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:24

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Île de Jaya Voie Numéro 2
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Lao Long (Lvl 30)
    Description précise de la base :

    Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base s'est érigée telle une large muraille autour d l'ensemble de l'île. Elle a par ailleurs construit un pont pour lier le nord de Mock Town et South Grave. Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés. Ils ont tous été testés par Long et aide la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent dans Mouth Bay et autour de l'île. Elle fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres. Elle veille au bon déroulé de chaque propulsion sur les îles célestes, grâce à son groupe maritime.

    L'ensemble du cylindre est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. On y retrouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île.

    Les marines de cette base ce distinguent des autres car sont tous équipés d'une paire de jumelles, elle fait partie intégrante de l'équipement de leur uniforme.

    Description des cinq PNJs de la base :

    Cinq, frères et sœurs.

    - Earth : Dresseuse et grande amoureuse de la nature, elle est en charge des animaux terrestre de l'île. Elle protège essentiellement Sout Grave, armée de son sabre. Elle est d'un naturel calme et est reconnaissable à sa tignasse blanche. Elle est vêtue en noir et vert. C'est l'ainée.

    - Wind : Dresseuse calme et très attachée à son physique, elle est en charge des animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Elle est armée d'un sabre. Elle est vêtu en noir et blanc.

    - Water : Dresseur sérieux au style androgyne, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est armé d'un sabre équipé d'un hydro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il est vêtu en bleu et blanc.

    - Fire : Bretteur et meneur d'hommes strict, il veille à entrainer le plus de soldat que possible dans la base. Il reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Il est armé d'un sabre équipé d'un pyro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il a un grand respect pour ses supérieurs.

    - Thunder : Artiste Martial, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il essaie essentiellement de frapper l'adversaire dans les points sensibles du corps, quitte à viser les entrejambes ! Il est vêtu de noir et de jaune, ainsi que d'une casquette de même couleur. C'est le petit dernier.

    (200Marines x 120.000B = 24.000.000B)

    _________________
    Création d'une Base Militaire 45495_s

    Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Zeke Lundren

    Zeke Lundren
    Messages : 1638
    Race : Humain
    Équipage : Badlands Outlaws

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue39/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (39/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue10/350Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (10/350)
    Berrys: 7.275.879.733 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:02

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Meka Island --> Grand Line voie 3
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Dredd McCanan
    Description précise de la base : Large bâtiment de fer situé juste à côté de la tour centrale de l'île, ce lieu est non-seulement le centre stratégique de défense de l'île, mais aussi le poste police abritant les forces de l'ordre de Meka City. Il contient une salle de communication où les appels de détresse sont retransmis aux policiers par l'entremise d'un den den mushi intégré dans leur casque. Il contient également un centre de déploiement, gérant simultanément la position des policiers sur toute l'île en cas de crise ou d'intervention majeure.
    Description des cinq PNJs de la base :

    -Agent 1 (Garus Milkovitch) Le plus baraqué des policier, c'est également celui qui s'est le plus entraîné au combat au corps-à-corps. Bien qu'il se trimbale comme les autres son arme de service, il préfère de loin engager ses adversaires directement à l'aide de ses quatre matraques électriques et ses poings.

    -Agent 2 (Velch Walko) Spécialiste du tir au pistolet, ce type tente de toujours se tenir à une distance raisonnable de ses cibles afin de les abattre rapidement. Sa technique au pistolet est l'une des meilleure du service, il arrive donc parfois à effectuer des tirs impressionnants.

    -Agent 3 (Bratz Caraldo) Spécialiste de la démolition, il se trimbale un tas de grenades tactiques en plus du matériel habituel des forces de l'ordre.

    -Agent 4 (Fritz Megalovia) Tireur délite travaillant de pair avec l'agent 5, son fusil de précision qu'il se trimbale en plus de son arme de service possède lui aussi une série de munitions spéciales adaptés pour le tir à longue portée.

    Agent 5 (Darius Dratz)Tireur délite travaillant de pair avec l'agent 4, son fusil de précision qu'il se trimbale en plus de son arme de service possède lui aussi une série de munitions spéciales adaptés pour le tir à longue portée.

    Le service de police possède également 30 agents standards (30 x 120.000 berrys)

    _________________
    Création d'une Base Militaire 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
    Revenir en haut Aller en bas
    Erwin

    Erwin
    Messages : 4421
    Race : Humain
    Équipage : Compost

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue41/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (41/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue18/500Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (18/500)
    Berrys: 224.977.549.666 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:34

    Bases validées !

    300.000.000 B à retirer !

    (Berrys retirés)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanäe Toupex
    Breaker of Chains
    Kanäe Toupex
    Messages : 2062
    Race : Humain
    Équipage : Inquisition

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue47/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (47/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue355/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (355/750)
    Berrys: 21.672.569.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:48

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Momorio, dernière île de la voie 5 de Grand Line
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Bonnie Bella, actuellement lvl 32
    Description précise de la base : Alors c'est là que ça se complique ! Il ne s'agit pas d'une base "traditionnelle" de pierre érigée en-dehors du sol. Les liens entre Okama et Inquisition sont, pour le moment, secrets dans le but de ne pas mettre les habitants sur le premier plan donc il s'agirait ici d'une base non pas extérieure mais bien souterraine. Un complexe de galeries et de salle imposante en sous-terrain pour être plus précis. Plusieurs salles d'entrainement, une salle décisionnelle, une salle de communication, des sanitaires, une cuisine + réfectoire et ce qu'il faut pour pouvoir y accueillir des guerriers Okama au niveau du couchage.

    J'imagine donc que le "prix" des murs sera ici remplacer par le prix du forage mais s'il doit y avoir une majoration de prix pour l'établissement de la base, allons y. D'ailleurs, les galeries doivent être renforcées par un bardage pouvant résister à des chocs, que ça s'écroule pas au premier tir de boulet de canon quoi.

    L'entrée principale du complexe se situerait au Nord du village Okama, dans la forêt, et serait un trou discret entre les racines d'un arbre imposant. Une autre entrée, plus secondaire et pouvant servir de sortie de secours se situerait sous la ville même de Momorio et débouche sous la boulangerie-pâtisserie de l'île. Il y a enfin une 3e voie d'accès mais j'y reviendrai concernant les dispositifs spécifiques.

    Dispositifs spécifiques :
    - Une voie d'accès maritime extérieure. Ici je voudrais quelque chose un peu similaire à ce qu'on peut trouver sur Illusia, à savoir une entrée directe camouflée et creusée dans des falaises à l'Ouest de l'île. Un boyau rocheux permettrait ensuite d'emmener les arrivants dans le corps de la base. Pour le camouflage, une pierre amovible par mécanisme serait le top si possible, un truc bien fait histoire que ça ne se voit pas.

    - Un dispositif de communication direct avec Kanäe et l'inquisition pour prévenir en cas de danger ou pour communiquer tout information utile.

    - Un équipement de radar pouvant détecter les arrivées marines, sous-marines et éventuellement aériennes autour de l'île.

    Description des cinq PNJs de la base :
    -Maoro, il s'agit là du boulanger de l'île qui accueille notamment l'entrée secondaire dans une pièce cachée sous le sous-sol de sa boutique. Il est un fier Okama, toujours apprêté même pour faire son pain et combat à l'aide d'un énorme rouleau à pâtisserie métallique. Physiquement, c'est un beau bébé de presque deux mètres, très musclé et toujours vêtu d'un débardeur jaune et d'un mini-short en jean. Au sein de la base, il transcende les limites de son métier et s'improvise souvent cuisinier. Un cuisinier de grand talent qui maîtrise bien les bases de la cuisine énergétique des Okamas.

    - Miky est un fleuriste un peu spécial. Sans égal dans le domaine de la composition florale, il ne supporte pas que l'on maltraite les végétaux. Il est en charge de la décoration des espaces verts de Momorio et possède notamment le savoir ancestrale de la teinte des arbres pour qu'ils arborent ce magnifique rose partout dans la forêt. Il combat pour la justice et pour les plantes à l'aide d'un sécateur géant. Il ne se sépare jamais de sa salopette-short so Kawai !

    - Loty, jeune homme dans la fleur de l'âge, beaucoup plus sec physiquement que la majorité de ses comparses, il se trouve physiquement plus proche du célèbre Salem. Versé dans les arts de la scène, le jeunot apprécie tout particulièrement jouer des rôles de princesses à sauver ; comme la majorité de la troupe soit dit en passant. Il aime la culture de son île et se produit souvent pour le plaisir de ses amis. Il est souvent vêtu d'une belle robe violine et n'hésite à jouer du jeu de jambe pour défendre l'honneur des Okamas et l'honneur du théâtre ! Il est également un stratège de génie et tient ce rôle dans la base.

    - Koko, charpentier de son état, il gère parfaitement l'édification et le renforcement de tout construction immobilière. Il s'agit d'un atout de poids au sein de la base car il peut repérer toute faiblesse de la structure et toute anomalie dans la construction. Il est l'un des Okamas les moins féminins de l'île et s'habille souvent de vêtements amples qui dissimule sa musculature impressionnante. Il se bat avec tout ce qui lui passe sous la main et manie très bien les poutres en bois.

    - Loulou. Voilà un homme pas comme les autres car il est bien plus proche de la femme. Efféminé au possible, Loulou arbore un style très particulier: celui de la jeunette nerd sexy. Petites lunettes à monture noire posées sur le bout d'un nez fin et discret, jupette d'écolière écossaise et pull d'étudiante, il se fait un plaisir de jouer ce rôle jusqu'au bout en devenant un as dans le maniement des unités électroniques. Il est en charge de la surveillance radar et se bat avec des câbles électriques la plupart du temps ; attention, des cables élétriques de couleur !

    Pour les occupants autres de la base, il s'agit majoritairement de la population des Okamas qui s’entraîne pour défendre l'île en cas d'attaque et épauler l'inquisition.



    Evaluation : Vu que la base est sous terraine + les dispositifs additionnels, j'aimerais éventuellement une petite évaluation avant paiement. L'argent sera à prélever sur le compte de mon supérieur, aka Erwin Dog

    _________________
    Création d'une Base Militaire Suna_n10
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanäe Toupex
    Breaker of Chains
    Kanäe Toupex
    Messages : 2062
    Race : Humain
    Équipage : Inquisition

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue47/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (47/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue355/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (355/750)
    Berrys: 21.672.569.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:01

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Goat Island, East Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Jenna Donahu, lvl 25
    Description précise de la base : La base militaire de Goat Island se trouve à l'emplacement de l'ancien QG des Ugly Boys. Elle est composée d'un complexe d'entraînement qui prend place à l'ancien lieu qui servait à picoler aux forbans. Ce complexe comprend une armurerie d'armes non-létales. Il faut sortir de la base et faire le tour pour entrer dans la structure principale, l'entrée sur le côté ayant été condamnée.
    L'entrée donne sur une petite cour dans laquelle quelques stands tenus par des associations locales se trouvent parfois. Le rempart qui entoure la base est renforcé continuellement pour résister aux tirs de canons ennemis. La base se situe sur deux étages en plus du rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée il y a, en entrant, un hall d'accueil avec quelques marines qui sont là pour surveiller. La hauteur au sol est de plusieurs mètres, pour permettre à des demi-géants de pénétrer dans les lieux. Une salle de réunion au fond du hall peut accueillir une cinquantaine de personnes. Sur la droite et sur la gauche, d'autres bureaux d'administrateurs, qu'ils soient reliés à des associations locales ou à des membres de la révolution. L'aile gauche comporte le bureau de Jenna, il y a l'armurerie et les documents classifiés de ce côté-là.
    Au premier étage, des sortes de terrasses sont agencées pour permettre d'avoir une vue sur la mer. Idem au second étage où des jumelles permettent aux marines d'observer de loin l'arrivée de bateaux ou d'appareils volants. Une dizaine de canons sont positionnés de part et d'autres avec un axe de tir mobile, mais ne pouvant pas viser la ville (Ils sont bloqués par une sécurité en métal). Les stocks sont protégés de la pluie par des abris.
    Le premier étage est occupé par les dortoirs des révolutionnaires ainsi que les cuisines et le réfectoire. La capacité d'accueil est d'environ 250 personnes. Les escaliers qui mènent à cet étage sont situés dans l'aile gauche. Le second étage n'est en général pas utilisé et sert à accéder aux toits où sont cultivés des plantes de toute sorte, un petit clin d’œil secret à la verte qui aida à conquérir les lieux, et un acte de paix pour les habitants. Aucun drapeau n'est présent sur la base. Des systèmes de communication ont été mis en place avec l'Inquisition.

    Description des cinq PNJs de la base : Keran et Yan Donahu, sont les deux frères de la commandante en charge de l'île. Si l'ainée, en charge, est une tireuse d'élite de génie, les deux cadets sont respectivement manieurs de Hallebarde et de lance. Habiles au combat, ils ne sont que très peu versés dans les arts stratégiques, ils laissent ça à leur soeur.

    Toka Iko : Septuagénaire en forme, il est l'un des premiers Ugly boys, l'un des fondateurs historiques de l'équipage au tout début de leurs méfaits. Aujourd'hui en utile, il sait se servir de son fidèle Katana et compense son manque de vitesse par une force impressionnante. Sur l'île, il est une sorte de catalyseur entre la période pirate et la nouvelle ére révolutionnaire. Apprécié de tous, il est également le porte parole du peuple.

    Joïna Jüteri : Fille de l'ancien capitaine des Ugly Boys, elle s'est émancipée de la tutelle conservatrice de son père pour adopter les idéaux révolutionnaires de l'inquisition. Elle est le médecin en chef de la base et se bat à l'aide de couteaux reliés à de fines chaines de métal qu'elle fait tournoyer autour d'elle.

    Kiki Jor : Kiki est un ancien Ugly Boys, il est moche, a plein de cicatrices, un oeil de verre et une jambe de bois mais c'est un dieu des fourneaux. Il régale ses partenaires chaque matin, midi et soir pour le plus grand plaisir des dégustants. Il se bat très bien avec sa jambe de bois !

    _________________
    Création d'une Base Militaire Suna_n10
    Revenir en haut Aller en bas
    Kokuro Elina

    Kokuro Elina
    Messages : 514
    Race : Humaine
    Équipage : Tsukiyo

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue38/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (38/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue302/350Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (302/350)
    Berrys: 24.322.996.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:18

    Yop, petite demande spéciale pour la création de la base militaire de Yakoutie s'iouplait.

    J'aimerais créer une base double : une au Nord et une au Sud, en divisant les effectifs des PNJs entre elles bien entendu. Le PNJ lié serait le PNJ de conquete (Mokuso) dans les deux cas, en attendant d'en ajouter un autre si besoin.

    Je suis prêt à payer un supplément si nécessaire.



    Nom de l'île et localisation (Mer) : Yakoutie Island - North Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Mokuso (PNJ de conquete d'une Blue lvl max: 25).
    Description précise de la base :
    Les deux bases sont similaires en tout point et abritent la milice locale de Yakoutie nommée "Les tarentules des neiges", l'une est située sur Taisetsu (la capitale partie Nord) à la place de l'ancien Igloo de la marine, la seconde sur Shousetsu (centre nevralgique du Sud de l'île).
    Chaque base comporte un mur d'enceinte épais qui couvre toute sa superficie, de multiples vigies sont placées régulièrement tout au long de la muraille qui est assez large pour qu'elles puissent patrouiller à son sommet.
    La base en elle même dispose de trois batiments principaux et d'un terrain d'entrainement accolés les uns aux autres : la caserne, le dortoir et la prison.
    La caserne est un énorme bloc sur trois étages (dont un au sous sol) pour y abriter un accueil pour tous les bureaux de recueil des plaintes et doléances, une salle des archives, une armurerie sous clé en sous sol, une salle de détente et un petit centre de communication.
    Le dortoir s'étend sur plusieurs étages et comporte des chambres communes ou quelques unes simples pour les officiers, des salles de bains, deux grandes cuisines et une énorme salle de détente qui fait également office de réfectoire.
    La prison s'étend sur deux étages officiellement : Rez de Chaussée et sous sol, mais elle dispose d'un deuxième sous sol caché. Au RdC s'alignent les cellules communes des criminels peu dangereux, l'étage contient également le bureau du directeur de prison et deux salles d'interrogatoire aux vitres spéciales grâce à l'ingéniosité de Mokuso : le prisonnier ne sait pas qui l'observe (il a l'impression qu'il s'agit d'un mur) mais de l'autre coté la vitre est transparente. Le premier sous sol emprisonne tous les criminels dangereux sous haute surveillance au sein de cellules en titane, voire de cuves remplies d'eau de mer pour les maudits dans lesquels ils sont harnachés pour ne pas pouvoir se suicider par noyade notamment ; les cellules y sont toutes exiguës et individuelles. Le dernier sous sol est secret, insonorisé, et il faut passer par une porte dérobée du RdC, dans le bureau du directeur de prison, pour y accéder. Tous les criminels extrêmement dangereux y sont gardés cachés dans des cellules similaires à celles du premier sous sol, drogués en permanence et soumis à des interrogatoires bien plus poussés lors des phases où ils peuvent émerger quelque peu.
    Le terrain d'entrainement énorme prend quasiment toute la place au sein de l'enceinte en dehors des batiments et offre de multiples zones où combattre au corps à corps, au sabre, au tir, ainsi que des petites zones pour simuler des entrainement sur divers terrains.

    Chaque base militaire comporte 50 hommes, qui remplissent les taches administratives, de cuisine, de nettoyage et d'entretien notamment, mais aussi de surveillance et de soutien logistique en permanence.


    En plus des bases militaires à proprement parler, Yakoutie est équipée de 10 avants postes qui servent à surveiller les flots et l'intérieur des terres. Tous sont construits sur le même schéma :
    Grande maison doté d'un beffroi, batie sur une position avantageuse afin de dominer à 360° des kilomètres de terrains tant sur les mers que les terres. Les arbres aux alentours seront débroussaillés au besoin.
    L'habitation est munie de plusieurs Den Den Mushi afin de communiquer régulièrement des rapports, ainsi que d'un système d'alarme relié aux autres avants postes et aux QG de l'ile de manière à localiser rapidement la zone attaquée. Les vigies disposent de deux longues vues pour leur surveillance continue. À l'intérieur de la batisse : multiples chambres, une salle commune, une cuisine et plusieurs salles de bain.
    Chaque avant poste abrite 5 vigies qui se relaient jour et nuit.


    Description des cinq PNJs de la base :
    Tous les PNJs, qu'ils soient combattants ou non, possèdent le même uniforme distinctif : de chaudes bottes noires munies de crampons pour marcher/courir sans souci sur neige et verglas, des treillis aux couleurs arctiques, un lourd manteau avec une capuche à fourrure, une cagoule et des lunettes pour retenir la chaleur et dissimuler leurs traits, des gants fins mais chauds, et enfin un numéro de matricule associé à leur nom gravés sur deux plaques portées au cou.

    En image:
    Création d'une Base Militaire Je8a


    Sur la base de la capitale (Taisetsu):
    - Xeno, 26 ans, un grand escogriffe aux cheveux bruns en bataille qu'il laisse mi long. Nonchalant et cynique d'apparence, il reste néanmoins parfaitement compétent, raison pour laquelle il est responsable de la base militaire Nord avec son petit frère. Avec son frère, ce sont les deux premières recrues de longue date pour garder Yakoutie Island. C'est un combattant au corps à corps qui utilise ses pieds et poings, il mise sur sa force et sa résistance.
    - Daichi, 22 ans, petit frère de Xeno et second de la base, un peu plus chétif que son ainé il arbore la même coup de cheveux. Il considère son frère comme son modèle, mais demeure bien plus optimiste, méticuleux et expressif que lui. Avec son frère, ce sont les deux premières recrues de longue date pour garder Yakoutie Island. Il se bat avec un seul sabre, dans un style rapide et précis.


    Si possible: demande de "PNJ protecteur de boutique" en supplément : Breng pour 1 millions / mois.


    Sur la base Sud de l'île (Shousetsu):
    - Vash, 30 ans, ancien mercenaire indépendant qui s'est reconverti pour la protection de l'île à la demande de Tetsujin qu'il connait de longue date. Grand blond qui porte en permanence des lunettes de soleil (qu'il pleuve ou qu'il vente) à la place des lunettes réglementaires. D'ordinaire très sérieux et pragmatique, il dispose d'un énorme tic qui se développe lors des batailles : il devient complètement incapable de réfréner des blagues de mauvais gout et de faire le pitre. Il se bat avec deux énormes pistolets qu'il manie comme un pistoléro expérimenté.
    - Jinzao, 24 ans, ancien garde du corps d'un noble quelconque qu'il avait fini par assassiner devant le caractère ignoble de celui-ci avec la gente féminine. En fuite depuis, il accepta sans rechigner la proposition de protecteur anonyme envoyée par Tetsujin. Grand homme au teint cireux et aux yeux en amande, ce combattant fier et cordial en toutes circonstances est un fervent défenseur de la gente féminine, et adepte d'un humour pince sans rire assez déroutant. Il se bat avec une lance aiguisée, totalement en acier, et dotée de points d'accroche en cuir noir.
    - Pam', 28 ans, grande teigne châtain clair, ancienne freelance qui a toujours réussi à passer entre les mailles du filet pour éviter d'écoper d'une prime... car elle tabassait à mort toutes les potentielles balances ! Son crédo ? Du muscle, toujours plus de muscle, pour taper vite et fort, mais aussi encaisser ! Garçon manqué, brutale et un brin noeud noeud, elle accepta de pouvoir se défouler sur tous les potentiels dangers de Yakoutie contre salaire. Elle se bat à l'aide de son corps dans un style brutal et sans aucune grâce.


    Si possible: demande de "PNJ protecteur de boutique" en supplément : Sen et Ten pour 2.5 millions / mois.
    Mokuso traine plus souvent dans le Sud de l'île qu'au Nord.


    Dans chaque avant poste:
    Des PNJs "lambdas" qui servent surtout de vigies. Ils sont tous lvl 1 et surveillent tant les flots que les terres à l'aide de longues vues standards. Si je suis amené à les faire intervenir dans un RP, je les décrirai à ce moment là et ajouterai leur description à la fiche d'ile peu à peu s'ils sont récurrents.



    Salaire mensuel des employés : 50+50+10x5= 150 PNJs lvl 1
    -> 18 millions supplémentaires en salaire des PNJ lvl 1.
    -> 3.5millions pour Breng, Sen et Ten

    TOTAL: 21.5 millions supplémentaires.

    _________________
    Création d'une Base Militaire 585215lolelisesplashhd
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghetis Archer
    Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

    Ghetis Archer
    Messages : 2714
    Race : Humain
    Équipage : La Couronne

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue50/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (50/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue226/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (226/750)
    Berrys: 96.972.655.528 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 16:12

    Reprise de :

    Citation :
    Nom de l'île et localisation (Mer) : Île de Jaya Voie Numéro 2
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Lao Long (Lvl 33)
    Description précise de la base :

    Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base s'est érigée telle une large muraille autour d l'ensemble de l'île. Elle a par ailleurs construit un pont pour lier le nord de Mock Town et  South Grave. Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés. Ils ont tous été testés par Long et aide la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent dans Mouth Bay et autour de l'île. Elle fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres. Elle veille au bon déroulé de chaque propulsion sur les îles célestes, grâce à son groupe maritime.

    L'ensemble du cylindre est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. On y retrouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île. Une grande porte permet notamment d'accéder à Mouth Bay, la baie au milieu de l'île qui communique directement avec la mer).

    Les marines de cette base ce distinguent des autres car sont tous équipés d'une paire de jumelles, elle fait partie intégrante de l'équipement de leur uniforme.

    L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras.

    Description des cinq PNJs de la base :

    Cinq, frères et sœurs.

    - Earth : Dresseuse et grande amoureuse de la nature, elle est en charge des animaux terrestre de l'île. Elle protège essentiellement Sout Grave, armée de son sabre. Elle est d'un naturel calme et est reconnaissable à sa tignasse blanche. Elle est vêtue en noir et vert. C'est l'ainée.

    - Wind : Dresseuse calme et très attachée à son physique, elle est en charge des  animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Elle est armée d'un sabre. Elle est vêtu en noir et blanc.

    - Water : Dresseur sérieux au style androgyne, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est armé d'un sabre équipé d'un hydro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il est vêtu en bleu et blanc.

    - Fire : Bretteur et meneur d'hommes strict, il veille à entrainer le plus de soldat que possible dans la base. Il reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Il est armé d'un sabre équipé d'un pyro-dial (à acheter séparément), qu'il maitrise modestement. Il a un grand respect pour ses supérieurs.

    - Thunder : Artiste Martial, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il essaie essentiellement de frapper l'adversaire dans les points sensibles du corps, quitte à viser les entrejambes ! Il est vêtu de noir et de jaune, ainsi que d'une casquette de même couleur. C'est le petit dernier.

    (200Marines)
    -------------------------



    - Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.

    Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.

    - Les îles moyennes: elles se parcourent en moins d'un jour. Micqueot est l'exemple d'une île moyenne. (Son multiplicateur est de x3)
    (je pense pas que jaya soit petite ou grande donc voilà haha)

    300.000.000 x 3 = 900.000.000
    Donc la base est à 900.000.000 ! (J'ai acheté la base d'origine à 300.000.000), donc pour la régularisation me reste 600.000.000 à payer !

    Soldats :

    - Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 200 = 48.000.000 B
    ------------------------------


    30% de 900Millions c'est 270Millions

    Donc ensuite j'ai à payer par moi : 270+48 = 318Millions !

    318.000.000B à me retirer x le nombre de mois impayés ! D'un coup !

    _________________
    Création d'une Base Militaire 45495_s

    Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Elise
    Marchand
    Elise
    Messages : 724
    Race : Humaine

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue22/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (22/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue0/0Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
    Berrys: 800.000.000.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 17:03

    600.000.000+318.000.000x9=3.462.000.000B
    A partir du mois prochain, la somme de 318.000.000B sera compté en prélèvement dans tes gains de boutiques mensuellement.

    Retirés
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghetis Archer
    Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

    Ghetis Archer
    Messages : 2714
    Race : Humain
    Équipage : La Couronne

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue50/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (50/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue226/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (226/750)
    Berrys: 96.972.655.528 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:12

    Saluuut ! Petite commande

    Pour ma ptite Kitamura :

    Citation :
    Nom de l'île et localisation (Mer) : Kitamura Island - Ciel
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Falton (Lvl 38)
    Description précise de la base :

    Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base s'est érigée telle une large muraille autour de l'ensemble de l'île, on y trouve quatre grandes ouvertures, offrant ainsi une bonne vue même à l'intérieur de l'île, bien sûr la base se poursuit au sommet de chaque ouverture.

    Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés avec une prédominance d'anges. Ils ont tous été testés par Aquila et aide la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. Elle fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres. Elle veille au bon déroulé de chaque propulsion sur les îles célestes, grâce à son groupe maritime.

    L'ensemble du cylindre est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. On y retrouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île.  

    Des souterrains relient la forteresse au château de l'île, ce dernier servant de Q.G, ainsi qu'à différent point de l'île, permettant d'arriver d'un point à l'autre de l'île aisément.

    Les marines de cette base se distinguent des autres car sont tous équipés d'armes à dial diverses, elles font partie intégrante de l'équipement de leur uniforme. Ici, ils arborent tous un plastron dans un style japon féodal.

    L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras.

    Description des cinq PNJs de la base :

    Cinq, frères et sœurs originaires de Kitamura.

    - Rekka (feu ravageur) : Femme hyper active, Rekka est l'artificier de la base, elle s'occupe de l'activation des canons et autres armes de destruction. C'est une kitamurienne énergique, colérique, mais très attachée à son peuple. C'est l'ainée. Elle est utilise des pisto-dial et un jet-pack(dial).

    - Neppu (vent chaud) : Dresseuse réfléchie et calme, elle est en charge des  animaux volants de l'île et de toutes les unités aériennes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Fan des explosifs, elle utilise de véritables canons sur les oiseaux qu'elle contrôle, ainsi qu'un sniper-dial.

    - Nettou (eau bouillante) : Dresseur sérieux, il est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est lui qui se charge de cette même surveillance. Il est équipé d'un scaphandre et de respirateur. Il coordonne surtout les monstres marins pour activer divers pièges aquatique. Il combat avec des milky-ball (comme le prélat dans le manga).

    - Tenka (feu causé par la foudre) : Pugiliste usant de gantelet à impact dial et meneur d'hommes strict, il veille à entrainer le plus de soldat que possible dans la base. Il reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Il a un grand respect pour ses supérieurs.

    - Shoudo (terre brûlée) : Pugiliste usant de gantelet à pyro-dial, il veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'il peut la population. Il est assez peu bavard et se contente d'aider avec le sourire. Il essaie essentiellement de frapper l'adversaire dans les points sensibles du corps, quitte à viser les entrejambes ! C'est le petit dernier.

    (200Marines)

    Systèmes spéciaux :

    - Système de mur de fils de nuage pouvant se déployer à chaque grande entrée de l'île. Il bloque ceux qui le passent et en forçant, les prisonniers se tranche la peau. Il est invisible à l’œil nu.  (Le mur doit être érigé via un mécanisme présent au sommet de chaque entrée.

    - Au sol de chaque entrée, un système de piège, pyro et électro dial : Foudroyant et électrocutant en un grand mur de flamme, les envahisseurs.

    - Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs)

    - D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis.

    - Des milky-balls sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent grâce à une explosion par exemple, selon leur contenu.
    - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper.
    -------------------------

    - Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.

    Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.

    - Les îles moyennes: elles se parcourent en moins d'un jour. Micqueot est l'exemple d'une île moyenne. (Son multiplicateur est de x3)
    (Vu avec Erwin que Kitamura est une île moyenne)
    300.000.000 x 3 = 900.000.000
    Donc la base est à 900.000.000 B !

    Soldats :
    - Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 200 = 48.000.000 B

    (C'est à vous de définir le prix des systèmes spéciaux si je me trompe pas, à payer en une fois et qui ne comptent pas dans l’entretien).
    ------------------------------

    30% de  900Millions c'est 270Millions

    Donc ensuite j'ai à payer par moi : 270+48 = 318Millions !

    318.000.000B de loyer.

    -----------------------------

    Pour ma ptite Bilca
    Citation :

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Bilca - Ciel
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Cedel Whitis (Lvl 34)
    Description précise de la base :

    Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base se compose de quatre grandes tours basées aux points cardinaux de l'île. Elles permettent d'observer suffisamment l'île. Chacun équipé de plusieurs grandes longue-vue. On y retrouve également des canons et des soldats. Cependant, là n'est pas la véritable apparence de la base. Profitant du vaste souterrain présent à l'origine sous l'île, la base est en vérité un grand complexe souterrain, serpentant toute l'île. Entièrement construite dans ce souterrain de terre et de nuage, avec des coupes-nuages ou des foreuses il est alors possible de ressortir à n'importe quel point de l'île tant que l'on sait se repérer.  

    Sous terre, entre les tours de l'île, se trouve de grands murs faits en granit de Bilca. Ils font partie intégrante de la base, car un système d'élévateur permet de sortir ces murs, transformant ainsi Bilca en une forteresse barricadée. Ce système d'élévation fonctionne grâce à des moulins à eau, ceux-ci s'actionnent avec le mouvement de la mer. Les murs sont pourvus de canons et autres armes, une entrée principale demeure au niveau du port, sous forme de grande porte. Les grandes fenêtres des quatre tours, deviennent les portent permettant de passer des tours aux murs. Cette forteresse s’inspire de l’architecture bilcane découverte dans le temple.


    Plusieurs marines de tous les horizons y ont été appelés avec une prédominance d'anges. Ils ont tous été testés par Cédel et aident la population en tout temps. Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. La base fonctionne en étroit lien avec les animaux de défenses achetés, aussi bien les volants, que les terrestres en passant par les aquatiques. Ainsi retrouve-t-on des unités aériennes, maritimes et terrestres.

    L'ensemble du complexe cylindrique est équipé de multiples canons et autres armes de défenses. Dans le reste de la base on trouve tout ce qu'il faut pour forger les armes des soldats et les munitions, bien que certaines denrées doivent être importées vers l'île.  

    Les marines de cette base se distinguent des autres car sont tous équipés d'armes à dial diverses, ils sont vêtus de grands manteaux blancs leurs donnant des airs d'apprentis sorciers.
    L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras.

    Description des cinq PNJs de la base :

    Cinq, frères et sœurs originaires de Bilca.

    - Mofu (soyeux) : Bilcane taquine, Mofu est une experte en pop green, elle s'occupe de la protection aérienne de l’île et des animaux volants. Pour cela elle utilise une grosse racine semblable à un sceptre. Dedans elle cache ses pop greens. C’est l’élève de Ghetis.

    - Yowabi (feu doux) : Dresseuse réfléchie et silencieux, elle est en charge des systèmes défensifs de l’île. Fan de dial, elle utilise un sceptre dans lequel se trouvent un pyrodial et un aroma-dial.

    - Odayaka (doux) : Femme-chèvre ailé (comme la garde d’Ener dans le manga), elle est en charge des animaux aquatiques de l'île et des unités maritimes. C'est elle qui se charge de cette même surveillance. Elle est constamment sur une milky-ball dirigé par un ventio-dial. Son sceptre continent un Milky-Dial Rivière qui projette donc des routes de nuages. Elle coordonne surtout les monstres marins pour activer divers pièges aquatiques.

    - Dantou (hiver doux)  : Pugiliste usant de gantelets à impact dial pour l’un et électro dial pour d’autres, c’est meneuse d'hommes, elle est très chaleureuse. Elle veille à entrainer le plus de soldats que possible dans la base. Elle reste essentiellement dans celle-ci ou à la périphérie de la ville. Elle a un grand respect pour ses supérieurs.

    - Nagoyaka (paisible) :  Skypéen calme et appréciée, elle veille sur l'ensemble de la ville, tout en aidant du mieux qu'elle peut la population. Elle est assez peu bavarde et se contente d'aider avec le sourire. Elle utilise un sceptre pourvu d’un Milky-Dial Marais et d’un pyro-dial.

    (100Marines)

    Systèmes spéciaux :

    - Le système d'élévation qui permet à l'île de passer quatre tours à une forteresse.
    -  100 Foreuses à la main.
    - 100 Scie à nuages.
    - Dans les murs circulaires : système de lâché de milky-ball (des nuages ballons explosifs)
    - D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer l'île d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis.
    - Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent.
    - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper.
    -------------------------


    - Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.

    Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.

    - Les îles petites:  elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)

    300.000.000 x 1 = 300.000.000
    Donc la base est à 300.000.000 !
    (Vu avec Erwin pour la taille de l'île.)

    Soldats :

    - Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 100 = 24.000.000 B

    (C'est à vous de définir le prix des systèmes spéciaux si je me trompe pas, à payer en une fois et qui ne comptent pas dans l’entretien).
    ------------------------------

    30% de  300Millions c'est 90Millions

    Donc ensuite j'ai à payer par moi : 90+24 = 114Millions !

    114.000.000B de loyer.

    _________________
    Création d'une Base Militaire 45495_s

    Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Aggaddon Médixès
    L'Éternel
    Aggaddon Médixès
    Messages : 1427
    Race : Humain
    Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue36/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (36/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue238/350Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (238/350)
    Berrys: 232.393.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:12

    =>4 murs de fils en féronimbus déployable=>8.700.000x4=34.800.000
    =>4 systèmes de piège. => 1.400.000x4=5.600.000
    =>100 milky balls. =>500.000x100=50.000.000
    =>milky marais => 950.000x50= 47.500.000
    =>100 milky balls n°2=>500.000x100=50.000.000
    =>20 tourelles installé sur la mer blanche=>2.500.000x20=50.000.000

    948.000.000+227.800.000=1.175.800.000B

    =>système d’élévation = 50.000.000B
    =>100 Foreuses à la main = 420.000x100=42.000.000
    =>100 Scie à nuages = 350.000x100=35.000.000
    =>50 milky balls. =>500.000x100=25.000.000
    =>milky marais => 950.000x25= 23.750.000
    =>50 milky balls n°2=>500.000x50=25.000.000
    =>20 tourelles installé sur la mer blanche=>2.500.000x20=50.000.000

    324.000.000+250.750.000=574.750.000B


    1.750.550.000B retirés (Er)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghetis Archer
    Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

    Ghetis Archer
    Messages : 2714
    Race : Humain
    Équipage : La Couronne

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue50/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (50/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue226/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (226/750)
    Berrys: 96.972.655.528 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 16:32

    Lien vers la fiche de la Base : https://www.op-seken.com/t5499-ile-de-jaya
    Modifications demandées :

    - Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 3 (Trois cercles de ces canons sont autour de l'île) ( Ils peuvent activer depuis le post de contrôle de la base.)

    - 60 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense)

    - Un canon dont le boulet fait la taille d'un navire de Grande Taille. ( Je suppose que ça passerait par la Section Scientifique. (comme dans le film OP où ça existe, le nom m'échappe)

    - 200 canons longues portées

    - 50 canons lourds.

    - 200 bombes pouvant ravager un navire de grande taille. ( Portée par des oiseaux volants, ou autres "choses" volantes)

    - Dans les murs, un système de "gaz" libérant une brume épaisse autour de l'île, rendant la base presque imperceptible ( La base doit alors s'appuyer sur ce qu'elle a vu avant mise en palce de la brume, où sur ce que verra les unités aériennes et sous-marine).




    _________________
    Création d'une Base Militaire 45495_s

    Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Maître-Jeu

    Maître-Jeu
    Messages : 2536

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue0/0Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue0/0Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (0/0)
    Berrys: 0 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:07

    => (tu as demandé des modèles assez gros, je pars sur 10 fois la taille d'un canon à harpon standard) 3 x 40 x 50.000.000 = 6.000.000.000
    => 60x2.500.000=150.000.000
    => Section Scientifique + système d'élévation + prix d'une boule de 150m de diamètre en acier = 635.000.000
    =>200 canons longues portées : 1.000.000x200=200.000.000
    => 50 canons lourds : 1.000.000x50=50.000.000
    => 200 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x200=7.600.000.000

    Total : 14.635.000.000B
    Valides-tu ?

    J'en profite pour dire que tu dois considéré que les milky balls du post précédent ont la puissance d'explosion équivalent à un boulet classique.
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Ghetis Archer
    Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

    Ghetis Archer
    Messages : 2714
    Race : Humain
    Équipage : La Couronne

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue50/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (50/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue226/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (226/750)
    Berrys: 96.972.655.528 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:55

    => 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000
    => 60x2.500.000=150.000.000
    => Section Scientifique + système d'élévation + prix d'une boule de 150m de diamètre en acier = 635.000.000
    =>200 canons longues portées : 1.000.000x200=200.000.000
    => 50 canons lourds : 1.000.000x50=50.000.000
    => 10 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x10= 380.000.000

    C'est plus sage xD ! 3.415.000.000B

    _________________
    Création d'une Base Militaire 45495_s

    Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Ghetis Archer le Mar 24 Nov 2020 - 12:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aggaddon Médixès
    L'Éternel
    Aggaddon Médixès
    Messages : 1427
    Race : Humain
    Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue36/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (36/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue238/350Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (238/350)
    Berrys: 232.393.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 11:24

    1 cercle de harpons et 10 bombes donc

    3.415.000.000B retirés (Er)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ghetis Archer
    Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

    Ghetis Archer
    Messages : 2714
    Race : Humain
    Équipage : La Couronne

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue50/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (50/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue226/750Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (226/750)
    Berrys: 96.972.655.528 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 21:34

    Le Camp d'entrainement de Madness Island (enfin) !

    Armin Von Drekken est arrive sur le terrain.
    L'effet Armin Von Drekken s'active

    Citation :
    -Si tu fais une base militaire à Madness Island => 5% du prix en moins à payer grâce aux aptitudes de gestionnaire d'Armin.


    Citation :
    Nom de l'île et localisation (Mer) : Madness Island - Voie 1
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : Brunnhilde Von Drekken
    Description précise de la base :

    Faite pour protéger l'ensemble de l'île, la base se compose de quatre tours à l'allure cauchemardesque sont basées aux points cardinaux de l'île. Elles permettent d'observer suffisamment l'île. Chacune équipée de plusieurs  grandes longue-vue. On y retrouve également des canons et des soldats. Cependant, Ghetis s'est arrangé pour utiliser son engrais spécial, ainsi de grands arbres tout aussi horrifiques caches entièrement chaque tour. L'ensemble de la forêt semble un peu plus grand depuis, afin d'être uniforme.

    Cependant, là n'est pas la véritable apparence de la base. Un vaste réseau de souterrain a été construit et constitue une grande base souterraine, serpentant toute l'île. Il existe depuis différents points d'accès dans de véritables arbres, ou par d'autres passages souterrains. En cas d'extrême besoin les soldats disposent de foreuse permettant de sortir de terre à des points imprévus.

    Plusieurs caméras discrètes ont été installées sur les tours et un peu partout sur l'île. Ils permettent de vérifier aussi bien l'usage de certains passages secrets que la fréquentation de l'île. Elles sont toutes raccordés au système de caméra d'Armin qui surveille la forêt.

    La base ne possède pas de base dans la forêt, c'est Armin qui gère cette étape de la surveillance et décide  ou non de faire appel aux soldats en cas d'intrusion.

    En cas d'attaque ennemi un système souterrain plante automatiquement de grands arbres Pop Green qui vont servir de rempart autour de l'île. Grâce à leur foreuse, ils peuvent alors creuser directement dans les arbres et en ressortir pour protéger l'île. Ce système reste assez exceptionnel et vise à protéger l'île de grands dangers.


    Les bateaux de la base naviguent autour de l'île. La base fonctionne en collaboration avec des animaux sous-marins, des animaux terrestres et quelques animaux volants qui ne survolent pas la forêt, hormis Brunnhilde ou membre direct de La Couronne.

    Les soldats ignorent donc l'emplacement du manoir. Chaque animal volant est surmonté d'une escaméra pour voir où il vole.

    Cette base est censée être le premier camp d'entrainement pour vampire, les espèces cornues et autres êtres de la nuit ou soldats ayant un atout à jouer dans un domaine se voulant obscure. La base accepte également les hypnotiseurs. L'essentiellement de la promotion est composée de vampires. Les entrainements touches ainsi à l'améliorations des capacités vampiriques et obscures de chacun.

    L'ensemble de la base est surveillée par des escaméras, également raccorder au système d'Armin. Même si la base possède un poste de contrôle pour les escaméras de l'île(hors forêt) et celle de la base elle-même.

    Les soldats sont vêtus de noir intégralement et de logos bleu marine attestant de leur appartenance au Gouvernement.

    Depuis sa création il est assez commun d'y croiser Akira, le vampire de La Couronne ou Vlad, l'homme-graou modèle chauve-souris.

    Description des cinq PNJs de la base :

    Cinq recrues sélectionnées par Akira et Brunnhilde, avec l'aval d'Armin.

    - Borya (Combat)  : Vampire impulsif et teigneux, Borya aime se battre et aime le sang. Il utilise principalement l'atout "vitesse accrue" et l'atout "griffes" de la race des vampires. C'est donc un combattant furtif sanguinaire. Il se charge globalement de la protection de l'intérieur de la base et entraine les recrues au corps à corps.

    -Zywia (Vivant): Vampire calme,  fine stratège, c'est une experte de l'hypnose et des soins médicaux vampiriques. Elle entraine les vampires à l'usage de l'hypnose dans un but médical ou thérapeutique. Dans ce même ordre, elle s'entraine à la fabrication de remède à base de sang de vampire. C'est d'ailleurs devenue l'élève de Sigrun, la femme d'Armin depuis. Elle est en charge de la salle des caméras et peut parfois prendre l'initiative de se rendre à n'importe quel endroit de l'île selon ce qu'elle aura vu.

    - Zora (Aube): Femme-cornus, elle possède une résistance physique et une force accrue en plus de sa grande taille. Assez solitaire, elle s'occupe de la surveillance terrestre de l'île. Elle n'en est pas moins souriante et appréciée du village. Les animaux terrestre de l'île lui obéissent, elle est dresseuse.

    - Lasota (Homme de forêt) : Tireur d'élite de la base, il peut se trouver sur n'importe quelle tour et utilise Vampourir un animal volant similaire à une chauve-souris. C'est un humain assez respecté dans la base, pour cause : il s'agit en vérité d'un hypnotiseur. Il maitrise l'hypnose sur soi-même. C'est ainsi qu'il améliore ses capacités en tant que tireur. Il s'occupe de l'entrainement des combats à distance et l'hypnose sur soi. Il gère l'unité aérienne.

    (vampourir c'est un animal d'une loterie que j'ai depuis longtemps)

    - Mira (Paix) : Vampire assez douce, elle s'occupe principalement de l'unité maritime de l'île, donc les navires autour de celle-ci et les animaux. C'est une vampire centrée sur l'hypnose par le regard, mais surtout par la voix, elle utilise une haut-parleur, pour hypnotiser les navires ennemis à distance. Elle assiste l'entrainement à l'hypnose et entraine les recrues à s'habituer à la perte de leur pouvoir au soleil. Pour cela elle éloigne un bateau de l'île et les entraine là-bas.

    (100Marines)

    Systèmes spéciaux :

    - Le système qui plante automatique les pop green de protection (prix à définir)

    - - Système de canons à harpon placés sous l'eau autour de l'île. Il permettent de couler les navires immédiatement. x 1 (un cercle) ( Ils peuvent activer depuis le post de contrôle de la base.) => 1 x 40 x 50.000.000 = 2.000.000.000 (cf)


    -  100 Foreuses à la main. -> =>100 Foreuses à la main = 420.000x100=42.000.000 (cf mes précédentes bases)

    - 20 Tourelles de 5 canons en mer, dont les canons sont changeables par d’autres canons achetés. Il faut au minimum trois hommes pour s’en occuper. (Elle forme également trois cercles de défense) -> => 20x2.500.000=50.000.000 (cf précédentes bases)

    - 100 canons longues portées : 1.000.000x100=100.000.000 (cf)
    - 50 canons lourds : 1.000.000x8=8.000.000 (cf)


    - 5 bombes avec une déflagration pouvant s'étendre dans un rayon de 75 mètres (Section Scientifique) : 38.000.000x5= 190.000.000 (cf)


    Total : 2.390.000.000B (hors  système pop green)


    -------------------------


    - Base grande : Elle fait le tour de l'île, et fortifie celle-ci. Elle possède plus d'armement, et un centre névralgique. On y retrouve les mêmes salles classiques que les autres bases bien entendu.

    Elle coûte 300.000.000 de Berrys à la création.

    - Les îles petites:  elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)

    300.000.000 x 1 = 300.000.000
    Donc la base est à 300.000.000 !

    Soldats :

    - Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 100 = 24.000.000 B

    ------------------------------

    30% de  300Millions c'est 90Millions

    Donc ensuite j'ai à payer par moi : 90+24 = 114Millions !

    114.000.000B de loyer.

    _________________
    Création d'une Base Militaire 45495_s

    Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Aggaddon Médixès
    L'Éternel
    Aggaddon Médixès
    Messages : 1427
    Race : Humain
    Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue36/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (36/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue238/350Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (238/350)
    Berrys: 232.393.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 11:34

    Le système qui plante automatique les pop green de protection=>113.000.000

    2.827.000.000 retirés (Agga)
    Revenir en haut Aller en bas
    Auster Litz

    Auster Litz
    Messages : 111
    Race : Humain
    Équipage : Eken Sor

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue26/75Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (26/75)
    Expériences:
    Création d'une Base Militaire Left_bar_bleue100/120Création d'une Base Militaire Empty_bar_bleue  (100/120)
    Berrys: 715.619.000 B

    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:39

    Nom de l'île et localisation (Mer) : Île Gaimon – East Blue
    Nom du PNJ lié à la base et niveau : PNJ de Base : Chariotte Grant
    Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande
    Localisation de la base : Au centre de l’île, petites bases sur plages aux quatre points cardinaux, et un rempart d’enceinte au large, entourant l’île.
    Type de murs : Murs de Titane
    Nombre de PNJs soldats : 100
    Systèmes spéciaux demandés : Grilles d’Entrée et Canon Lourd coup par coup à très longue portée (cf description précise)
    Description précise de la base : Le centre névralgique de la base entoure le pilier mystérieux central de l’île de Gaimon. Tout autour et dessus s’agglutinent des bâtiments militaires : salles d’entrainements, dortoirs, cantines, salle d’armes, salles de réunion, et un grand terrain d’entrainement qui se prolonge sur une partie de la forêt varier les milieux d’action. Aux quatre points cardinaux, des bases maritimes à moitié sur le sable et à moitié sur pilotis accueille des soldats et navire de combat en cas d’invasion. Enfin, à deux cents mètres des plages, un solide rempart entoure l’île. Une seule entrée, donc une seule sortie qui se situe du côté opposé à la rivière qui donne accès sur la ville. Les navires de guerres sont trop larges pour rentrer et doivent poser l’encre en dehors de l’enceinte protectrice. Si l’entrée semble être toujours ouverte et sans protection deux systèmes spécialement pensés protègent l’île : le premier est un système de grille levable. Une grille fait d’un maillage de chaines à la résistance titanesque qui trainent au fond de l’eau mais qu’un système de poulies permet de relever en cas d’invasion, s’étendant alors du fond de l’eau en haut des remparts. Le second système se trouve au cœur de l’île. En effet, En haut du grand pilier a été construit et fixé un immense canon lourd à très longue portée. Il peut viser et couler des navires au large même du mur d’enceinte et continuer à les bombarder s’ils arrivent à rentrer. De plus. La ville se trouvant à l’opposé de l’ouverture des remparts, il peut détruire tout navire souhaitant faire le tour de l’île pour envahir directement la cité. Cette stratégie force les adversaires à déposer leurs troupes à la plage la plus proche de l’entrée des remparts : et donc directement sur la première base côtière qui les accueille en engageant le combat. Ce gain de temps permet à toute les troupes en garnisons de se placer en embuscade dans la forêt, milieu que les soldats maitrisent à la perfection. Pendant ce temps, le canon garde son rôle et pilonne les navires qui auront déposé leurs soldats afin que ceux-ci n’aient aucune option de fuite.

    Petit détail qui a son importance, les remparts sont fournis à intervalle régulier d’immenses drapeaux, ceux de la Confédération Indépendante Maritime. Les deux tours de l’entrée des remparts aussi, ainsi que chaque bases côtières. Sur le piliers central, tel Marinefort a carrément été peint le drapeau, sur la face est correspondant à l’entrée du rempart, et sur la face Ouest correspondant à la position de la ville.
    Cette présence renforce une idéologie de fierté, d’indépendance militaire que veut transmettre la CMI. Tout est dans l’image oui, mais aussi dans l’efficacité, les rumeur qui circulent sur East Blue disent de cette île qu’elle est imprenable.

    L’effectif est divisé comme suit :
    Base centrale : 30
    Base East : 15
    Base Sud : 15
    Base Ouest : 15
    Base Nord : 15
    Grilles d’entrée : 10 (5 de chaque côté)

    Description des cinq PNJs de la base :
    Chariotte Grant – Capitaine de la base centrale et Canonnier tireur d’élite. Récemment arrivé car Envoyé par la révolution. C’est lui qui, en cas d’attaque monte dans la cabine qui contrôle le canon et se charge de couler tout navire souhaitant envahir l’île.

    Eastoria Fret – Une ancienne esclave libérée par Auster, une fille à la grande énergie, qui gère la base Est de l’île, celle en première ligne en cas d’attaque.

    Sudrina Challah – Une ancienne esclave libéré par Auster Litz femme lionne borgne qui fume la pipe et qui se bat avec un cimeterre dorée. Elle est en charge de la base Sud.

    Ouestus Poudric – Ancien esclave libéré par Auster Litz, ses poings sont ses amis mais il préfère poser des pièges. Il gère la base Ouest, qui borde la rivière qui remonte à la ville,

    Nordick LeSage – Androgyne, hermaphrodite, fille ou garçon ? qu’importe, cette personne agée et arrivé d’elle-même sur Gaimon en recherche d’un endroit libre et ouvert d’esprit où s’installer. Iel se ballade avec un baton grâce auquel iel combat

    _________________
    Création d'une Base Militaire 200119041021553109
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Création d'une Base Militaire Empty
    MessageSujet: Re: Création d'une Base Militaire   Création d'une Base Militaire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Création d'une Base Militaire

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Boutiques :: Les Boutiques des Membres :: Créations de Boutiques-