Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (285/350) Berrys: 738.933.000 B
Jeu 1 Juil - 0:18
Du coup 938.000.000B retirés à Auster. (Agga)
_________________
Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 1807
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (118/750) Berrys: 90.472.727.400B
Mar 7 Sep - 23:04
Nom de l'île et localisation (Mer) : Shimotsuki Town, East Blue Nom du PNJ lié à la base et niveau : Tora Sousha (PNJ de Conquête) Lvl 21 Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande Localisation de la base : La base fortifie le village tel un fort médiéval (dans un style japonais), plusieurs tours sont situés au quatre points cardinaux du village afin de fortifier la base militaire.
Il existe également une version miniature de la base qui fortifie le port Nombre de PNJs soldats : 100 Systèmes spéciaux demandés : Des canons anti-géants, ainsi que des arbalètes géantes pouvant être équipés de feu grégeois. Un système d'alarmes avec un den den mushi fonction haut parleur. Un système complet de surveillance escaméras pour surveiller les côtes de l’île et enregistrer toute entrée. Des triples canons trouvables comme sur les navires de guerre de la marine. Description précise de la base : La Base Militaire de Shimotsuki Town réunit tout le charme de l'île des samourais d'East Blue avec l'ingéniosité militaire de la marine. Construite après l'attaque d'un géant sur l'île, elle possède tout l'armement nécessaire pour combattre ce type d'adversaire particulier. Chaque arme étant conçu dans l'idée d'être pour éliminer des géants et ses adversaires de grandes tailles. La base fortifie avant tout le village en l’entourant parfaitement avec des grands murs d’une taille suffisamment élevé pour faire face à la menace géante. Il y a un avant-poste au niveau du port où l’identité de chaque voyageur est contrôlé. Une taxe est mise en place pour toute personne (60.000 berrys par tête) qui n’est pas membre du gouvernement mondial ainsi que leur numéro de den den mushi et un dossier à remplir pour leurs raisons de venues sur l’île, il y obtienne donc un titre de séjour à renouveler tout les mois. Chaque soldat est issue de l’un des dojos de l’île et de sa formation. Ils ont tous rejoint la marine pour protéger l’île de la menace criminelle extérieure. Description des cinq PNJs de la base : Kokkyou est un samourai issue de l’école du singe qui se bats avec une hache. Il est chargé de contrôler les frontières. Il possède également une force surhumaine. Kaisen est un samourai issue de l’école du dragon qui se bats avec une longue lance. Il est chargé de récolter les taxes des étrangers vivant sur l’île. Il possède également une endurance surhumaine Trisula est une samourai issue de l’école du serpent qui se bats avec un trident. Elle est chargée de l’observation depuis les murailles de la base militaire. Elle possède également une agilité surhumaine. Paris est une samourai issue du dojo de l’aigle qui se bats avec un arc et des flèches. Elle est chargée de diriger les opérations de défense de la base. Elle possède une précision surhumaine. Honjo est un samourai issu du dojo du lion qui se bats avec deux katanas. Il est chargé de coordonner tout les soldats de la base. Il possède également une résistance surhumaine.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 2532
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (285/350) Berrys: 738.933.000 B
Mer 8 Sep - 0:53
300.000.000x1+100x120.000 (12.000.000) + 60.000.000 (triple canons) + 10.000.000 (canons anti géant) + 30.000.000 (arbalètes géantes à jet de liquide) + 1.000.000 (den den mushi) + 1.000.000 (alarme)
414.000.000B retirés (Agga)
(102.000.000B par mois à payer)
_________________
Aggaddon Médixès
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (54/75) Expériences: (483/1000) Berrys: 576.898.209.000 B
Sam 25 Déc - 11:14
Nom de l'île et localisation (Mer) : Tír na Crann (Nouveau Monde) Nom du PNJ lié à la base et niveau : Penthésilée "La Commandante des Sentinelles" lvl 35 actuellement Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Moyenne (200.000.000B) Taille de l'île (petite, moyenne, grande, continental) : Continental (x30) Nombre de PNJs soldats : 400 [lvl 30 à 500.000B/mois l'unité soit 200.000.000 par mois au total] Systèmes spéciaux demandés : -Escaméras de surveillances -Escaméras et écrans de retransmissions -Systèmes pour lancement de feux d'artifices à distance -Mécanisme colossal situé en dessous l'arène qui permet d'échanger l'aire de combat installée avec l'une de celles en réserve. -Enorme chaîne en titane pour fermer l’accès à la baie. -Dix tours de guet en bois disposant de six canons chacune se trouvant en mer très très loin au large, répartis en forme d'arc de cercle, afin d'établir une surveillance de la mer et prévenir l'arrivée de navires ou flottes ennemies à l'archipel via une communication par den den mushi. Description précise de la base : Base centrale :
L'Amphithéatrion:
-L'Amphithéatrion est le Colisée d'Agnôstos. C'est donc un vaste édifice circulaire au style hellène antique, à gradins étagés, occupé au centre par une aire de combat. Des écrans sont disposés à différents endroits pour retransmettre l'action sur laquelle généralement les commentateurs font leur focus. Différents endroits dans la roche sont aménagés par des conduits pour pouvoir lancer des feux d'artifices ou d'autres effets pyrotechniques. Le schéma des activations simultanés et consécutives est préparé à l'avance et déclenché depuis la salle de contrôle qui se charge de gérer les retransmissions et de déclencher toutes les manipulations à distances.
On trouve quelques structures qui sont directement contigu à l'Amphithéatrion. Ces bâtiments auxiliaires se trouvent à l'opposé des portes formant l'entrée des spectateurs, donc du côté qui est considéré comme étant l'arrière de l'arène.
-En premier lieu se trouve la zone considérée comme la plus importante de ce complexe : la palestre qui fait office de terrain d'entrainement ou d'échauffement. La palestre est essentiellement un terrain de sport à ciel ouvert, de forme carrée, entouré de portiques et orné de statues. La palestre dispose de plusieurs zones à l'intérieur de sa structure comme l'ephebeum, l’apodyterion, le conisterium, le sphaeristerium, le coryceum ou l'elaeothesium.
-Le second est la salle d'armes où les combattants peuvent aller se fournir en armes, boucliers et armures diverses pour les combats.
-Le troisième bâtiment est la cantine où il est possible de prendre son petit-déjeuner, son déjeuner ou son dîner. On n’y trouve pas seulement les combattants. Les gens de la ville peuvent venir manger ce qui en fait davantage un restaurant au final.
-Le dernier n'est ni plus ni moins que le dortoir. C'est un lieu de vie de trois étages où des combattants peuvent loger.
-On trouve un long couloir qui relie l'entrée des combattant à l'arène ainsi que tous ces bâtiments entre eux : la Galerie des Gladiateurs.
-De plus, sous l'Amphithéatrion se trouve une ancienne vaste nappe phréatique désormais vide qui set d'immense salle des machines. S'il y a besoin d'un espace si grand, c'est qu'il existe différente aire de combats à l'arène, aires de combat qui peuvent être échangés via l'ingénierie complexe qui enlève le plateau/la plateforme pour mettre à la place une autre. Il existe par exemple une plateforme classique recouverte de sable ou une agrémentée d'une forêt. Certains sont à des dimensions moins grandes que l'arène disponible. L'espace vide entourant la plateforme et alors remplis d'eau à la manière du Corrida Colosseum de Dressrosa.
-Un bâtiment n'est pas relié à l'arène mais est dirigé par la Ligue : le Léonidaion. Il s'agit d'un logis aux appartements de luxes servant à accueillir les personnalités jugés importantes venues participer ou regarder certains tournois ou certaines batailles à l'Amphithéatrion. Le reste du temps, il s'agit cependant d'un hôtel classique.
-Le dernier bâtiment n’est pas non plus relié à l’arène bien qu’il soit dans sa continuité. Le Rath na Ríogh, nommé plus simplement Temple de la Renommée ou Nécropole des Champions, est un édifice servant de cimetière aux plus grands membres de la Ligue et où sont honorés les héros de celui-ci. D’un point de vue architectural, son apparence extérieure ressemble au Panthéon de Rome qui se voit agrémenter d’un fronton triangulaire aux sculptures guerrières. Au centre, sous le cœur de la coupole, on trouve un mégalithe circulaire, rappelant Stonehenge, aux pierres gravés de symboles celtiques érigés par les ancêtres de Túatha Bile, les tribus d’Aub Beothu. Le mégalithe est d’ailleurs à l’origine du nom officielle du lieu et est le monument autour duquel s’est construit Agnôstos. Une sorte d’énergie semble parcourir ces roches qui ont servi de base à la mise en place du dallage. On trouve des emplacements des statues en marbre de gladiateurs aux différents petites « chapelles ». La paroi entre les chapelles, au milieu des décorations, est orné du nom des morts reposant dans ces mêmes murs, bien que de nombreux emplacements soient encore libre. À l’opposé de l’entrée, aux pieds du socle d’une statue représentant une divinité guerrière qui fait face à l’entrée, on trouve le début d’un escalier qui mène à la magnifique crypte où repose les morts les plus importants. Milon, fondateur de la Ligue, se trouve dans un des douze sarcophages richement ouvragés, disposant chacun d’un socle pour accueillir la statue chryséléphantine à l’effigie du mort à l’instar de celle de Milon, alignés avec les douze pierres verticales du mégalithe au-dessus. On y trouve également d’autres sarcophages à proximités des murs ornés de multiples statues, frises guerrières et inscriptions gravés celtiques. Au centre des douze sarcophages se dresse un arbre au feuillage vert-bleu luminescent, l’enfant de Ind Máthir Grád Sírdaide Dana, dans le tronc duquel on trouve un creux qui doit accueillir le trésor de la Ligue. La majorité de ces tombeaux sont vides, la Ligue étant encore jeune. Rébéna aurait déjà été considéré comme méritant de reposer dans l’un des douze sarcophages de pierre aux pieds de l’Arbre des Esprits.
Fonction : Construit par Milon au lancement de sa Ligue sur les ruines de l'amphithéâtre précédent, l'Amphithéatrion est devenu au fil des années l'un des intérêts premiers d'Agnôstos qui a gagné en renommée et également en capacité à être indépendante militairement parlant. S'il s'agit avant tout d'un lieu de spectacle où se déroule les combats de la Ligue, il n'est pas employé à cet unique but alors qu'il a l'attrait d'une véritable base militaire avec ce qui s'apparente finalement à une caserne à l'arrière. S'il n'existe pas de programme quotidien fixe pour le déroulement des événements de l'Amphithéatrion, la journée commence en général avec un entrainement dans l'arène pour les combattants qui le souhaite, une première bataille en présence de public un peu avant midi, puis une seconde plus importante durant l'après-midi ou une réunion de l’Assemblée de l’Agora avec le midi et/ou le soir un spectacle, que ce soit du théâtre, du chant, de la danse ou autres.
Petites bases annexes :
Stratègéion du Navarque : Autrefois grande demeure de Milon, il s'agit désormais du centre de communication et de stratégie de la Ligue, le Quartier-Général du point de vue de la stratégie et de la répartition des troupes sur le territoire et sur les assauts. C’est là où se trouve le bureau et la bibliothèque du Navarque ainsi que ses archives. Le raffinement de l'architecture et des décorations rappelle que cela n'est pas un bâtiment à vocation militaire mais d'administration et de gestion. On y trouve donc des employés des nauclères qui travaille à la gestion militaire de la Ligue. C'est là où se tient généralement les réunions, principalement entre Polémarques et quelque fois entre Éphores lorsque ces derniers ne peuvent se retrouver à Akropolis, et Conseils de Guerre de la Ligue. Façade, Vue depuis l’arrière, Sanctuaire Souterrain du Conseil de Guerre
Caserne de la Milice Urbaine : C'est la caserne où réside la majeur partie de la force militaire originel de la cité : la Milice Urbaine. Celle-ci fut fondée à l'époque de la colonisation pour assurer la protection civile et surveillée le port. Le stratège Lécyucrate en est à la tête et forme les soldats qui constitue donc l'armée d'Agnôstos, qui fait en vérité pâle figure à côté de la Ligue en terme de puissance de combat et qui n’y est pas affilié même si elle désormais sous la tutelle de la Ligue. Ils assurent cependant la protection des habitants et la surveillance de la ville. On trouve juste à côté un tholos où se rassemblent les officiers pour discuter des affaires de la Milice Urbaine. Image de la caserne
Phare de la Baie d’Agnôstos : Se trouvant à l’extrémité est de la baie d'Agnôstos (l’extrémité ouest étant occupé par l’Arsenal Egéen), il s'agit d'une tour fortifié assurant la surveillance des flots et faisant également office de base d'opération de la Milice Urbaine pour intervenir sur les quais ou à certains marchés rapidement [Image d’un quai marchand]. Elle s'est donc transformée en base annexe à part entière très rapidement, sachant que ses « fenêtres » peuvent être utilisé pour installer des canons et tirés sur des envahisseurs. C’est également d’ici qu’on peut soulever l’énorme chaîne en titane bloquant l’accès à la baie. Un grand brasero est installé au sommet et transforme la tour en phare. De chaque côté du phare se trouve une des nombreuses stoas du port accueillant les étals des marchands et des pêcheurs. Il s'agit d’ailleurs des deux stoas où les emplacements sont les plus prisés. Image du phare
Tours de guet : Situé à plusieurs kilomètres de l'archipel et au nombre d'une dizaine, elles assurent la surveillance afin de prévenir via escargophone l'arrivée d'ennemis. Elles peuvent être considérés comme des micros-bases, mais elles n'abritent pas plus de trois soldats chacune. Image, vidéo du modèle
Description des cinq PNJs de la base :
Fiches PNJs:
PNJ de Base Militaire
Nom :/ Prénom :Ogygès Surnom :Le Père des Geysers Age :71 ans Sexe :Masculin Race :Sirène Aptitude :Gyojin karaté Arme :Trident FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Ogygès est un triton originaire de l’île des Hommes-Poissons où il servit fidèlement la famille royale jusqu’à ses trente ans. Membre de la garde royal pendant plus d’une décennie, Ogygès était déjà réputé comme un talentueux manieur de trident et comme l’un des meilleurs éléments de la garde de l’époque. Malheureusement, il voulait voir le monde et notamment tester ses talents que tous acclamés de louanges face aux ennemis du Nouveau Monde. Démissionnant auprès du souverain Neptune, il prit congé et partit vers la mer la plus dangereuse du monde où il fit son petit bonhomme de chemin, devant surmonté des épreuves et perdant à quelques reprises, ce qui lui permit de redescendre sur terre et dompter son égo. Finalement, un jour il rencontra Milon, le fondateur de la Ligue, et l’affronta en duel. Perdant, il fut ravi du fairplay de son adversaire et discuta avec lui. Une relation d’amitié naquit et le sportif, déjà assez âgé à l’époque, lui expliqua son projet de créer une fédération de combat dans sa ville natale afin que les gens puissent s’affronter dans des conditions sportives, sans chercher à se tuer réellement. Adorant le concept, Ogygès le rejoignit, ainsi que d’autres, pour fonder la Ligue Égéenne de Milon. C’est donc l’un des fondateurs et des plus anciens guerriers de la Ligue. Polémarque pendant des années, ses capacités s’amenuisèrent beaucoup avec le temps et il abandonna de lui-même le titre pour redevenir épibate et continuer à faire vivre le rêve de Milon même après la mort de ce dernier. Il n’hésite pas à offrir ses conseils aux jeunes membres et aime d’ailleurs beaucoup affronter ceux qui débutent pour leurs offrir une première expérience leurs permettant d’évoluer. Attaché à ses racines et sa patrie, il parts en vacances de temps à autres à l’île des Hommes-Poissons, mais sa vie est belle et bien à Agnôstos depuis longtemps.
PNJ de Base Militaire
Nom :Maure Prénom :Ismael Surnom :La Hache du Matin Age :37 ans Sexe :Masculin Race :Humain Aptitude :Force surhumaine Arme :Hache à deux mains portée à une main FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Ismael est originaire d’une tribu de South Blue qui vit sur une île désertique pouvant rappeler Alabasta mais qui ne dispose pas de la même culture, des mêmes structures, de la même unité et de la même biodiversité. Ainsi, les clans du centre, dont il faisait partie, avaient pour particularité d’avoir tous une chevelure rousse là où les clans de l’est par exemple avaient des cheveux bleus. De plus, les mœurs de ce peuple veulent que les individus disposent d’un prénom et du nom de leur clan. Ainsi, Maure n’est pas son de famille mais l’appellation de sa tribu. Cela vise à resserrer les liens des tribus pour qu’elles se considèrent en une seule grande famille. Néanmoins cela ne marcha pas très bien sur Ismael qui était bien trop insouciant et s’attira les foudres des clans du nord à la chevelure verte lors d’une fugue. Attrapé par ces derniers il fut revendu à des esclavagistes qui se firent exterminer quelques heures plus tard par la tribu Maure qui récupérèrent et infligèrent une lourde punition au jeune homme. Ce dernier capitula un temps et appris l’usage de la hache à deux mains pour combattre contre les clans de l’est. Néanmoins, dans le conflit il rencontre Arthur Vorgland, un capitaine pirate qui avait accepté d’offrir son soutien à ces tribus. Intéressé par ce qui déclara le Vorgland durant leur confrontation ainsi que fasciné par sa propre défaite, il pria le forban de le prendre sous son aile jusqu’au jour où Ismael parviendrait à le vaincre. Devenant quartier maître de l’équipage pirate, il vogua avec Arthur jusqu’au Nouveau Monde sans parvenir à triompher du Vorgland. L’équipage faisant anéantir par un nébula quelques jours à peine après être arrivé sur l’océan, le Maure dériva jusqu’à Agnôstos. Persuadé que le Vorgland est toujours vivant, il l’attends là en ayant intégré la Ligue pour pouvoir vaincre son ancien capitaine lorsque ce dernier viendrait le chercher.
PNJ de Base Militaire
Nom :Cullen Prénom :Leliana Surnom :Le Chevalier-Capitaine Leliana Age :31 ans Sexe :Féminin Race :Humain Aptitude :Retour à la vie des cordes vocales Arme :Deux épées à une main FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Né à Kingadomu au sein de la famille Cullen, elle est la sœur d’un dénommé Ser Elfest Cullen qui lui reçu le titre de chevalier par son duc. Marqué par son impossibilité d’accéder à un tel privilège en raison de son genre, Lelianna nourrit très jeune le désir de quitter le royaume afin d’être libre d’être chevalier. Incapable de le faire seule, elle en discuta avec des amis et de fil en aiguille, d’années en années, elle trouva des gens désirants eux aussi quitter ce pays pour mener une nouvelle vie. A ses vingt ans, la Cullen quitta donc la demeure familiale en claquant la porte à sa mère et aux protestations de son père. Prenant la mer avec une goélette de pêcheur, Lelianna devint la capitaine d’un petite équipage pirate qui ne fit pas grand bruit : les Chevaliers sans Seigneurs de Kingadomu. Peinant à survivre et n’ayant pas vraiment les capacités martiales adéquate pour survivre sur le Nouveau Monde, la Cullen rencontra un aventurier qui lui parla de la Ligue Égéenne de Milon peu après un naufrage causé par une défaite face à un équipage rival. Suivant son conseil, elle tourna sa goélette vers Agnôstos, bien que cela lui prit une année entière pour trouver son chemin jusqu’à l’archipel perdu. S’exerçant au combat grâce à l’arène, elle fut défaite par un homme qui utilisait ses cordes vocales d’une étrange façon. Souhaitant devenir plus forte pour protéger ses compagnons et être digne du titre de Chevalier-capitaine de son équipage, elle devint l’élève de ce guerrier et appris le retour à la vie des cordes vocales. Depuis lors, elle vit avec ses camarades à Agnôstos en attendant le jour où ils seront suffisamment redoutables pour partir à l’aventure comme Médolie Canondor et les Gale’s Pirates.
PNJ de Base Militaire
Nom :Rousey Prénom :Mary Surnom :aux pieds de fer Age :20 ans Sexe :Féminin Race :Humain Aptitude :Force surhumaine Arme :/ FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Native d’Agnôstos, Mary participe aux combats de l’arène depuis des années. Petite déjà elle observait depuis les gradins les champions s’affrontaient sportivement. Fasciner par cette violence maîtrisée et la camaraderie qui naissait dans la douleur et l’effort, la Rousey déclara à ses parents « C’est cela que je veux faire quand je serais grande. » pour le plus grand dam de ces derniers. De cette façon, elle devint une bagarreuse et n’arrêta pas d’embêter les autres enfants pour se battre avec eux alors qu’elle était dans un esprit naïf et bonne enfant. À l’adolescence, elle fit face à des vraies brutes qui lui donnèrent une bonne correction. Contrainte de préparer sa revanche alors qu’elle avait un bras cassé, Mary s’entraîna à utiliser ses jambes et c’est de cette façon qu’elle devint une combattante utilisant exclusivement ceux-ci. Revenant voire les crapules, elle leur infligea une bonne correction. Néanmoins, d’autres malfrats venus participer à un combat en profitèrent pour s’en prendre à elle et tenter de lui faire bien plus de mal. La Rousey parvint à s’en sortir en frappant entre les jambes de ces messieurs qui s’écroulèrent au sol en promettant de se venger. Cependant, plus les années passaient, plus la demoiselle devenait redoutable. Finalement, après en avoir rêvé pendant longtemps, Mary put participer à un tournoi. Même si elle perdit son premier combat face à Ogygès, la demoiselle aima l’ambiance, la foule qui était impliqué dans le combat et qui célébrait les avancés des deux camps et qui avait bien réagit à sa fougue. Être ainsi sous le feu des projecteurs à divertir à son tour comme elle avait jadis était divertis était une sensation incomparable. Redoublant d’efforts, la Rousey reprit les entraînements et devint une des meilleurs épibates qui ne quittait jamais la ville. Elle est certainement l’une des personnes que l’on voit le plus dans l’arène. Mary se moque d’ailleurs bien de perdre ou de gagner, le principal c’est de s’amuser et d’amuser les gens.
PNJ de Base Militaire
Nom :Karnstein Prénom :Norfène Surnom :Norf la P'tiote Castagne Age :32 ans Sexe :Masculin Race :Vampirique Aptitude :Hypnose vampirique Arme :/ FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Norfène est un bagarreur. Bien qu’aujourd’hui il soit difficile de le constater au visuel, mais c’est un vampire membre d’une famille roturière qui ignore complétement qu’il descend d’une branche annexe d’un clan vampirique aujourd’hui beaucoup plus influent. Il devint bien vite un jeune délinquant, puis un criminel confirmé qui magouillait et participait à divers combats clandestins. Difficile d’être une petite brute lorsque l’on nait sur le Nouveau Monde. Le Karnstein trouva ainsi très souvent la défaite et fut tabasser à plusieurs reprises. Contraint de quitter sa famille pour fuir ses créanciers, il s’élança à travers la mer et fut malheureusement toujours malmené partout où il allait. Malchanceux ou pas doué, difficile à dire. En tout cas, après une sombre période de trafiquant de drogue, il entendu parler de la Ligue Égéenne de Milon et espéra alors trouver la gloire qu’il n’avait pas pu acquérir dans les combats clandestins. S’il ne trouve pas tout de suite la victoire, Norfène put profiter que la structure lui permettait de ne pas avoir à fuir comme dans le monde criminel. Il s’installa donc dans la cité et se mit à participer très régulièrement à des tournois et autres combats. Ses mésaventures avec les criminels l’avaient endurci et cela ne fit que polir ses capacités pour en faire un bon combattant. Devenu membre à par entière de la Ligue, il a cessé de plonger dans les magouilles, profitant de l’effet cathartique des affrontements dans l’arène pour mener une vie tranquille en dehors. Il a entamé une correspondance avec sa famille pour renouer avec elle et est prêt à faire face à ses créanciers avec l’aide de ses nouveaux amis de la Ligue si jamais les malfrats venaient le chercher jusque dans Agnôstos, cette ville perdue à la frontière du Calm Belt.
Prix à payer : 6.000.000.000B (prix de base moyenne pour île continentale) + 200.000.000 (salaires premiers mois) + Prix des systèmes spéciaux
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 887
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 494.252.797.000 B
Mer 29 Déc - 9:02
Bonjour !
Nom de l'île et localisation (Mer) : Time End, Grand Line voie 7 Nom du PNJ lié à la base et niveau : John-Albert, PNJ Conquête Time End, lvl 30 Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande Localisation de la base : Galeries souterraines de Time End + Ancienne base marine Nombre de PNJs soldats : 100 scientifiques (lvl20) + 100 soldats (lvl20)
Systèmes spéciaux demandés :
Systèmes souterrains : - Le complexe scientifique a été aménagé sous celui d'Extinction démantelé et en ruines, de sorte à faire croire que ce dernier est toujours désaffecté. - Exploitation des galeries souterraines existantes et aménagement de nouvelles galeries pour pouvoir relier toute l'île.
Systèmes de Défense du QG (ancienne base marine): - Murs d'enceinte renforcés (résistance titane) - Canons anti-invasion marine, terrestre et aérienne - Vigies équipées de snipers avec lunettes thermiques patrouillant du haut des remparts - Portes d'accès sécurisées au niveau du QG et des accès au souterrain (titane) - Système de vidéo-surveillance de toute l'île et des côtes - Système de communication directe avec San Tulum et l'Edquipage. - Soldats munis de greffes animales, augmentant ainsi leurs aptitudes physiques (On peut considéré qu'ils étaient lvl 10-15 avant l'opération et sont maintenant lvl 20 comme le stipule le règlement, pour rester rp et modéré)
Systèmes Scientifiques : (Jumelés avec ceux de la boutique-labo associée) - un Dispositif d'analyse, d'excavation et de réanimation de géants préhistoriques - un Centre d'études et de conception de chimères - un Centre de recherche sur la géantification - une Clinique de chirurgie spécialisée dans les greffes / améliorations animales sur les humains - un Laboratoire de développement d'armes chimiques et autres solutions anabolisantes - un centre de formation du personnel - un système d'autodestruction
Spoiler:
Ghetis Archer a écrit:
Je passe juste pour la création d’Ed, je crois que ça avait été indiqué à Chapter ou peut-être pas, mais pour exploiter le savoir de Tucker Law, au travers d’une structure, il faut nécessairement (hrp) qu’il s’agisse d’une « Base Militaire », c’est-à-dire que mensuellement cela aura un coup tout court.
Même pour un complexe scientifique du coup c’est le même principe donc.
Il faudra donc passer par ce système. Le laboratoire d’origine est catégorisé « Base Moyenne », principalement par rapport à son volume dans la montagne. Si tu entends prendre également les galeries qui passent dans les souterrains de l’île, comme celle sous le village par exemple, il faudra passer en « Base Grande ».
Enfin, l’île est de taille moyenne. Donc en termes de scientifique nivelé le complexe ne pourra accueillir que 100 à 200 scientifiques max.
-------- Cependant, rien ne t’empêche en plus d’y greffer ton complexe scientifique pour la vente de produit. Il ferait donc partie intégrante de la base. Vu qu’une grande base d’île moyenne peut accueillir que 200 individus, si tu entends en ajouter 600 de plus, il faudra nécessairement creuser dans les galeries pour héberger tout ce monde sous terre ou les loger hors de la montagne. Donc ça oblige à faire la base militaire grande taille.
Tucker étant désormais seul, fabriquer des chimères lui est bien plus compliqué, la fabrication d’une chimère 4Espèces coûte 400M / 3E = 300M / 2E = 200M
Les chimères ne peuvent pas détenir d’animaux ayant du poison, Tucker t’informe que c’était la spécialité de Koba, pas la sienne. Tu comprends également qu’en vérité Tucker ne crée pas la vie, en vérité il prend des animaux et leur éjecte l’adn d’autres animaux pour les faire muter en chimères.
Pour les cuves de liquide IAM, mensuellement tu pourras en ajouter 10 à chaque fois dans la limite de 50 cuves. Les cuves sont surveillées de façon presque constante et permettent de maintenir le liquide IAM à son bon état. Une cuve contient 100doses de liquide. C’est en quelque sorte ton « générateur » de liquide. (Une cuve demande l’appui de 15 scientifiques.)
Le liquide IAM est un puissant vomitif. -----------
Pour les géants, l’excavation et le dégel d’un géant préhistorique coûte 1Millard de berrys, puis la phase de réanimation, l’administration des médicaments nécessaire, la gestion des constantes, ce à quoi on ajoute le dressage et l’apprentissage du langage humain, font monter le tout à 5 milliards le géant pour normaux (lvl 25) et 10 milliards pour les robustes (lvl 30). Lorsque tu sélectionnes un géant, on lance un dé à 5 faces, trois faces représentent un géant normal et deux faces un géant robuste.
Les géants ont un taux de survie de 20%. Pareil on lance un dé à 10 faces, s’il tombe sur 1 ou 10, le géant survit. Les géants normaux font 20m de haut et les robustes en font 25.
Tucker t’explique que Pickles était probablement un cas unique, car son taux de survie était de l’ordre 70%, mais qu’en retour il aurait coûté environ 20Milliards, sans compter les sommes dépenser pour le regeler quand il posait problème, qu’il ne saurait quantifier.
Selon tes slots de PNJs libres (renommées etc) tu pourrais faire d’un géant un pnj et le faire monter en niveau normalement, sinon leur niveau est lock.
Seuls 20 géants peuvent potentiellement être réanimés, les autres sont bel et bien morts. On dénombre au total 40 géants.
Description précise de la base :
"PSG : Rêvons plus grand". Un slogan grandiloquent, pour un complexe scientifique et des ambitions qui le sont tout autant.
"Projet Scientifique Grandiose", "Projet Sous-terrain de Géantification", "Plan Suicidaire de Guerre-totale", "Parti Suprémationniste visant la Grandeur", "Politique de Surarmement Grosbill; "Projet de Suppression du Gouvernement-mondial", "Procédé de Sublimation Génétique", [...] et tant d'autres combinaisons aussi osées que fantaisistes quant à la signification de l'acronyme... Les spéculations vont bon train parmi les très nombreux scientifiques employés par des investisseurs aux ambitions colossales. Né des cendres d'Extinction, ce laboratoire a décidé d'aller encore plus loin dans ses recherches et dans ses idées, en s'appuyant sur leurs anciennes installation sous les ruines démantelées lors de l'incursion gouvernementale et la libération du Pickles. En lien très étroit avec le laboratoire élitiste numéro 1 de l'empire d'Erika, implanté sur San Tulum, le complexe de Time End ambitionne de devenir la section scientifique impériale.
L'activité scientifique y est répartie suivant plusieurs grands pôles ayant chacun sa spécialité : - un Dispositif d'analyse, d'excavation et de réanimation de géants préhistoriques - un Centre d'études et de conception de chimères - un Centre de recherche sur la géantification - une Clinique de chirurgie spécialisée dans les greffes / améliorations animales sur les humains - un Laboratoire de développement d'armes chimiques et autres solutions anabolisantes - un centre de formation du personnel
La défense des lieux est assurée par un système de sécurité relativement poussés et centralisés dans le QG des Ed's pirates, dans l'ancienne base marine située au nord de l'île, réaménagée pour l'occasion. Elle est équipée de nombreux canons qui couvrent l'ensemble des surfaces d'attaque imaginable (air, terre, mer) et abrite sur ses remparts des sniper équipés de lunettes thermiques. La base fourmille de soldats ayant bénéficier des greffes animales, augmentant ainsi nettement leurs aptitudes de combat, ainsi que de membres de l'équipage divers, en stationnement ou retrait sur l'île. Un système de vidéo-surveillance de l'île entière et des côtes permet de se prémunir des intrusions, et si jamais cela venait à arriver, le QG et le labo disposent d'une communication directe avec San Tulum ainsi que les Edward's Pirates.
Description des cinq PNJs de la base : Bull est un homme trapu qui a reçu des injections de rhinocéros et possède ainsi une peau très dure, lui octroyant une résistance surhumaine. Il est chargé de diriger les défenses de la base. Skylar est une femme ayant reçu des injections d'oiseau géant et en possède désormais les attributs, ailes, yeux perçants et pattes, faisant d'elle une copie plus ou moins réussie d'une harpie. Elle coordonne l'unité aérienne, ainsi que la surveillance. Cheetah est une femme ayant reçu des injections de guépard et possède ainsi les attributs : mâchoire menaçante, griffes acérées au bout de pattes très puissante, lui octroyant une vitesse surhumaine. Elle est chargée de diriger l'unité d'infanterie secondaire, spécialisée dans les assauts vifs, sabotages, contre-attaques agiles et rapides. Elie est un homme ayant reçu des injections d'ours et possède ainsi les attributs : puissance, griffes et mâchoire redoutable, ainsi qu'une bonne résistance au froid : les forets enneigées de Time-End sont son terrain de jeu. Il dirige l'unité d'infanterie principale, la force de frappe. Il possède une force surhumaine. Conrad est un scientifique fou, qui a tenté de se chimériser lui-même sous la tutelle de Tucker, mais a échoué : il a donc obtenu une apparence monstrueuse sans pour autant obtenir les capacités qui allaient avec. Cependant, ce psychopathe n'en a pas pour autant perdu ses talents en chimie et autres poisons et les manie à merveille pour torturer l'adversité. Son organisme spécifique a ainsi développé une relative immunité aux poisons. Il dirige une escouade spéciales, celle des monstres et autres expériences, mais aussi les autres scientifiques qui souhaiteraient se défendre, ou du moins expérimenter leurs travaux sur le champ de bataille.
Prix à payer : 900.000.000B (prix de base grande pour île moyenne) + 48.000.000 (salaires premiers mois 200 pnj lvl 20) + 5.000.000.000 (estimation système spéciaux défenses du QG) + 5.000.000.000 (estimation système souterrain) + 10.000.000.000 (estimation système spéciaux scientifiques) = 20.948.000.000 B pour un coût d'entretien mensuel de 138.000.000[/b]
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3191
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (51/75) Expériences: (381/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 31 Déc - 13:28
J'essaie de te répondre point par point Ed !
N'oublie pas que Tucker sera donc fixé sur cette île et ne pourra pas la quitter pour qu'elle continue à tourner. Si tu augmentes de grade dans l'équipage d'Erika, quand tu auras besoin de bouger Tucker Law sur une animation, tu pourras demander à Erika de positionner Zola sur Time-End le temps de l'animation avec Tucker. (Elle ne dira pas toujours oui évidemment, mais c'est une information utile)
Citation :
Systèmes spéciaux demandés :
Systèmes souterrains : - Le complexe scientifique a été aménagé sous celui d'Extinction démantelé et en ruines, de sorte à faire croire que ce dernier est toujours désaffecté. - Exploitation des galeries souterraines existantes et aménagement de nouvelles galeries pour pouvoir relier toute l'île.
---> RAS c'est dans le coût de base.
Systèmes de Défense du QG (ancienne base marine): - Murs d'enceinte renforcés (résistance titane) - Canons anti-invasion marine, terrestre et aérienne -> Faut définir ce que tu entends par là. En attendant je te donne un exemple de canon spéciaux : 60.000.000 (triple canons) + 10.000.000 (canons anti géant)
- Vigies équipées de snipers avec lunettes thermiques patrouillant du haut des remparts -> 25M par Sniper, combien de Sniper veux tu ?
- Portes d'accès sécurisées au niveau du QG et des accès au souterrain (titane) -> RAS prix de base.
- Système de vidéo-surveillance de toute l'île et des côtes-> Ce ne sera pas du tout discret si tu entends surveiller toutes l'île, il faudra combiner escargophone fixe et mobile : Petite Ile = 200 M / Moyenne île : 400 M / Grande Île : 800 M / Île continentale 2Md. (ce genre de système place la population dans une certaine gêne)
Donc -> 400M dans ton cas.
- Système de communication directe avec San Tulum et l'Edquipage. -> RAS prix de base, c'est qu'un denden.
- Soldats munis de greffes animales, augmentant ainsi leurs aptitudes physiques (On peut considéré qu'ils étaient lvl 10-15 avant l'opération et sont maintenant lvl 20 comme le stipule le règlement, pour rester rp et modéré) -> Toutes les bases GL ont des soldats lvl 20 donc, tant que c'est niveau 20 au final (ou moins si t'en as envie, RAS).
Systèmes Scientifiques : (Jumelés avec ceux de la boutique-labo associée)
- Dispositif d'analyse, d'excavation et de réanimation de géants préhistoriques -> Considérant que sortir un géant coûte 5/10Md -> 20Md
- Centre d'études et de conception de chimères -> Considérant qu'une chimère coûte 200-400M de fabrication -> 5Md
- un Centre de recherche sur la géantification -> Pour l'instant ça ne te coûte rien car sans un scientifique éminent dans le domaine tu n'avanceras pas. (Anim)
- une Clinique de chirurgie spécialisée dans les greffes / améliorations animales sur les humains -> 500 Millions (Tu peux considérer qu'un greffe coûte en moyenne 10 à 20 millions selon la personne [c'est une fourchette de prix pour les clients hein]. Je dis bien UNE greffe, genre le museau d'Abasalom)
- un Laboratoire de développement d'armes chimiques et autres solutions anabolisantes --> Si c'est juste un laboratoire classique, de base on pourrait le comprendre dans le coût de la base. Si tu veux un laboratoire plus poussée plus spécifique, faut me dire plus en détail ce que tu veux y faire, afin de mieux estimer.
> Pour que ce laboratoire face des découvertes spécifiques, il faut au moins un vrai pnj chimiste ou scientifique de ce domaine. (J'ajouterai le coût de ça selon ce que tu me dis, sinon faudra revenir l'acheter ultérieurement.
- un centre de formation du personnel -> Base
- un système d'autodestruction - Autodestruction de quoi ?
> Pour uniquement la base marine : 200M suffiront
> Pour le laboratoire principal (avec les systèmes etc) t'as le choix entre l'éboulement et quelques explosions, pour 400Millions, mais en fouillant les débris on retrouvera de la technologie. (+200M de la base marine)
> Pour une annihilation totale du laboratoire principal 2Md , cette explosion causera l'affaissement de la montagne et un puissant éboulement dans l'île, plusieurs galeries s'affaisseront. Durant l'event une galerie passait directement sous le village et c'était la crainte principale si jamais tu explosais, la galerie s'affaissera également, donc le village essuiera de lourdes pertes. (+200M de la base marine)
> Pour une annihilation même des galeries on peut partir sur un bon 10Md, l'ensemble de l'île va s'affaisser, plusieurs trous y apparaîtront, l'île en sera modifier à jamais.
J'attends de voir ce que tu prends et je te fais le coût total.
-Escaméras de surveillances -> Pour 25% de l'île -> 500M (la population osef) / 50% de l'île 1Md (la population n'aime pas trop mais accepte) / 100 de l'île 2Md (mais gênera la population).
> Tu m'as dis 25% en pv donc 500M
-Escaméras et écrans de retransmissions -> Prix en compte dans le prix précédent.
-Systèmes pour lancement de feux d'artifices à distance - > 15M si pas offensif
-Mécanisme colossal situé en dessous l'arène qui permet d'échanger l'aire de combat installée avec l'une de celles en réserve. -> Système d'élévation 50M
-Enorme chaîne en titane pour fermer l’accès à la baie. -> Base
-Dix tours de guet en bois disposant de six canons chacune se trouvant en mer très très loin au large, répartis en forme d'arc de cercle, afin d'établir une surveillance de la mer et prévenir l'arrivée de navires ou flottes ennemies à l'archipel via une communication par den den mushi. -> Base
Prix à payer : 6.000.000.000B (prix de base moyenne pour île continentale) + 200.000.000 (salaires premiers mois) + 565.000.000B
Mensuel : 1.860.000.000B
Berrys retirés.
_________________
Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3191
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (51/75) Expériences: (381/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Mai - 14:54
Pour le Knuckle Torrent :
Spoiler:
Nom de l'île et localisation (Mer) : Knuckle Torrent - Ciel Nom du PNJ lié à la base et niveau : Ölrùn (Pnj conquête niveau 30) Description précise de la base :
Fait pour protéger la Porte du Paradis, ce bastion naval est soutenu par une flotte de 50 hommes, sous la direction d'Olrun. La flotte comprend différents navires, certains étant présents pour faire barrage, tandis que d'autres servent réellement à l'assaut. Les soldats sont principalement postés sur les navires, mais certains sont également sur la Porte du Paradis elle-même.
On compte ainsi, deux petits brûlots cachés de l'autre côté de la porte, on ne les voit qu'en traversant le couloir de la porte ou en faisant le tour. Ils sont tout blanc et ressemblent presque à des œuvres d'expositions.
Une dizaine de brûlots blancs sont présents dans la zone, mais personne n'y est présent.
On compte ensuite 5 Ketchs dirigés par 5 soldats, 2 Navire de guerre gouvernemental petit modèle dirigé par 20 soldats et 5 en wavers.
Cette barrière de navire est soutenue par des créatures sous-marines et volantes appartenant à La Couronne, ainsi que la présence d'un soutien alterner de deux navires de guerre gouvernementaux petit modèle dirigés chacun par 25 soldats. Ils sont issues de la flotte libre de Ghetis Archer, ce roulement est une mission dite saisonnière, appelée Vigicriminalité.
Il est possible que quelques marines soient présents dans la Porte du Paradis pour servir de douane. La base dispose d'un système de communication entre chaque navire, ainsi qu'un système de vidéo surveillance complet, assurant même la surveillance de la Porte.
Description des cinq PNJs de la base :
Cinq anges
- Svafa : Atout clé de la stratégie de coordination du ciel, Svafa est une aspirante au rang de Valkyrie, parfois surnommée Valkyrie des Navires, elle possède une aptitude appelé Ship Synchronisation. Elle lui permet de synchroniser la flotte grâce à aux ordres qu'elle véhicule ! Grâce à elle les navires sont donc parfaitement coordonnés. Elle utilise un sniper, sans être réellement une professionnelle. Elle est Kitamurienne
- Sven : Tireur d'élite depuis toujours, Sven a réalisé une courte formation au sein de l'école militaire de Madness Island, c'est là-bas qu'il mis au point son aptitude Hypnotised Shoot, lui permettant de placer une hypnose par activation chez ses collègues afin qu'ils maîtrisent également les mêmes techniques de tir que lui. C'est un canonnier originaire de Kitamura et frère de Svafa.
- Hack : Ancien espion d'un cipher pol inconnu, il migra vers la marine en quête de changement. Il sait changer sa voix afin d'imiter celle d'une personne qu'il a déjà entendu. Usant quand il le faut du brouilleur mis au point pour Kaiten-Su, il n'hésite pas à parasiter les ordres adverses. Il se bat avec un des couteaux. C'est un natif de Jaya.
- HomeRun : De son surnom que personne ne comprend, cette demoiselle pleine d'énergie est une dresseuse méritante. Bien qu'elle ne sache absolument pas combattre, elle sait mettre à profit les capacités des animaux lui obéissant. Elle est en charge des animaux de défense de la flotte. Son animal principal est un monstre marin acheté par La Couronne il y a fort longtemps. Il s'agit d'un monstre marin céleste (Taureaux possédant des bras, le bas de son corps est fait de tentacules).
L'utilisation de son niveau fonctionnera comme pour les perso avec arme-zoan voie de l'arme, ou les jouets du fruit des jouets, c'est-à-dire que son niveau va à l'animal qu'elle utilise pour combattre, tant qu'elle en est à proximité.
- RunAway : Proche parent d'HomeRun, c'est l'artificier de la base. Il est en charge de la confection des bombes les plus efficaces de la flotte. Son sourire n'a d'égal que son génie assez borderline. Il ne comprends pas trop comment il a fini sur cette base, sa cousine l'a simplement convaincu en disant que Olrun ne pouvait qu'être de leur famille vu qu'elle a également le mot "Run" dans son prénom, tout en étant aussi "dingue"...
(50Marines)
Base petite :
Cette base se contente d'exister et d'héberger les soldats, ainsi que d'avoir un point de vue sur les environs qu'elle défend. Elle se compose donc de ce que l'on trouve habituellement dans une base : salle d'armes, salle(s) de réunion, dortoir(s), cantine(s), bureau(x) et tout le nécessaire, tels qu'un terrain d'entraînement.
Elle coûte 100.000.000 de Berrys à la création.
- Les îles petites: elles se parcourent en moins de deux heures. Gaimon et Shell Town sont des exemples d'îles "petites". (Son multiplicateur est de x1)
100.000.000 x 1 = 100.000.000 Donc la base est à 100.000.000 !
Soldats :
- Niveau 20 sur Grand Line et Calm Belt → 240.000 Berrys par mois x 50 = 12.000.000 B
------------------------------
30% de 100Millions c'est 30Millions
Donc ensuite j'ai à payer par moi : 30+12 = 42 Millions !
42.000.000B de loyer.
____________________
Systèmes spéciaux :
- Système de mur de fils de nuage pouvant se déployer à chaque grande entrée de la porte du paradis. Il bloque ceux qui le passent et en forçant, les prisonniers se tranche la peau. Il est invisible à l’œil nu. Il ne bloquera pas réellement un navire, mais charcutera tout ceux présents sous le pont. (Le mur doit être érigé via un mécanisme présent au sommet de chaque entrée.) >8.700.000x2=17.400.000
- D'imposants nuages moelleux sont placés sous l'eau autour de la rivière céleste.. Via des monstres marins, il est possible de les libérer et ainsi entourer la rivière céleste d'une barrière moelleuse. De quoi bloqués les ennemis. 950.000x25= 23.750.000
- Des milky-ball sont placés sous l'eau autour de l'île, ils flottent donc sous l'eau en étant lestés juste comme il faut. Via des monstres marins, il est possible de les libérer. Ils remontent alors sous les coques des envahisseurs et les coulent, via des explosions selon ce qu’ils contiennent. =>50 milky balls n°2=>500.000x50=25.000.000
- Système de quatre canons à harpon placés sur la porte du paradis. Il permette de couler les navires. Il est pensé pour percer les navires qui passent la porte du paradis, puis les tirer vers la porte. Le système est caché dans la déco du sommet de la porte du paradis.
> 4x 50.000.000 = 200.000.000 (le x40 du précédent calcul pour Jaya c'était le nombre de canon, donc là vu qu'il y en a que quatre.)
Prix = cf postes précédents pour Kitamura & Jaya
Systèmes spéciaux à évaluer :
- Système d'hydro et electro-dial dans le plafond du couloir de la Porte du Paradis, il permet d'arroser et foudroyer les navires qui y passent.
- 20 Milky-Ballons en flottaison dans la zone, ils se déplacent grâce à un guidage par jet-dial. Un canon sort du milky-ballon et les commandes sortent par le haut. Ainsi, il suffit d'être assis dessus pour le diriger. C'est une tourelle-milky ballon donc. En apparence on ne voit qu'un ballon flottant, c'est lorsqu'on se pose dessus, ou que le touche fortement, que le canon et les commandes sortent, comme les milky vu dans le manga qui font sortir des armes tranchantes quand on les touche. (cf Satori vs Muggy )
Donc au moins : 308.150.000B à payer, sans compter les systèmes non évalués.
_________________
Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 2532
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (37/75) Expériences: (285/350) Berrys: 738.933.000 B
Mer 1 Juin - 19:20
- Système d'hydro et electro-dial dans le plafond du couloir de la Porte du Paradis, il permet d'arroser et foudroyer les navires qui y passent. -> 110M - 20 Milky-Ballons en flottaison dans la zone, ils se déplacent grâce à un guidage par jet-dial. Un canon sort du milky-ballon et les commandes sortent par le haut. Ainsi, il suffit d'être assis dessus pour le diriger. C'est une tourelle-milky ballon donc. En apparence on ne voit qu'un ballon flottant, c'est lorsqu'on se pose dessus, ou que le touche fortement, que le canon et les commandes sortent, comme les milky vu dans le manga qui font sortir des armes tranchantes quand on les touche. -> 7M
425.150.000B retirés (Agga)
_________________
Aggaddon Médixès
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (54/75) Expériences: (483/1000) Berrys: 576.898.209.000 B
Mer 29 Juin - 19:33
Nom de l'île et localisation (Mer) : Akropolis (Nouveau Monde) Nom du PNJ lié à la base et niveau : Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Moyenne (200.000.000) Taille de l’île : Grande (x10) Nombre de PNJs soldats : 250 [lvl 30 à 500.000B/mois l'unité soit 125.000.000 par mois au total] Systèmes spéciaux demandés : -Escaméras de surveillances -Escaméras et écrans de retransmissions -150 canons de 48 livres sur la muraille du Fort de l’Astral Description précise de la base : Base centrale :
Plan (non orienté vers le nord) Le Fort de l’Astral se trouve à une centaine de mètres dans la mer, orienté vers l’intérieur du port, d’une extrémité de l’Asphodèle. Cette forteresse est un arsenal où les vaisseaux de guerre de la Ligue, ainsi que ceux de la Compagnie des Indes Equatoriales muni d’une autorisation, peuvent venir s’abriter, se faire réparer ainsi que se préparer à un nouveau voyage. Près de l’entrée se trouve la flotte de Défense Navale Permanente d’Akropolis qui demeure toujours sur place afin de défendre la cité en cas de besoin à n’importe quel moment. Son navire amiral, l’Olympe des Mers, est l’un des rares vaisseaux de ligne à quatre ponts ayant été construit dans l’histoire navale.
Petites bases annexes : Phare de l’Asphodèle : Se trouvant en symétrie au Fort de l’Astral à l’autre extrémité de l’Asphodèle, il s'agit d'une colossale tour fortifiée assurant la surveillance des flots. Elle s'est donc transformée en base annexe à part entière très rapidement, sachant que ses fenêtres peuvent être utilisé pour installer des canons et tirés sur des envahisseurs. Un grand brasero est installé au sommet, qui est couvert par une statue, et transforme la tour en phare. Certains jours, la flamme du braséro prend une telle ampleur qu’elle vient couvrir jusque-là statue au sommet qui semble alors être un héros sortant du brasier. De plus, la colonne de fumée qui s’élève du braséro vient régulièrement entourer la statue. Image du phare
Situé dans le Dème des Guerriers, l’Arène des Misthios est l’arène des jeux de combat d’Akropolis dont la construction est financé par la Ligue, l’équivalent de l’Amphithéatrion mais qui s’avère beaucoup moins prestigieux que celui-ci et visant à multiplier les possibilités d'événements en le couplant à l'Olympique. En effet, avant l’arrivée de la Ligue à Akropolis les lieux servaient de terrain d’entrainement aux mysthios et l’intérêt de la population pour les spectacles de combat qui s’y passait n’atteignait pas l’engouement des événements de l'Olympique. La Ligue pu raviver cet intérêt et ouvrir une division spéciale à Akropolis. Image de l’arène (ne pas compter le décor autour)
Le Palais Militaire Minoen du Cnos, ou plus simplement le Cnos, est un fort, l'ancien Parthénon faisant office de grande caserne pour les troupes de la Ligue sur Akropolis. Il se trouve à un point surélevé dans un bâtiment qui autrefois, avant le rachat et la rénovation, servait de trésorerie à la Ligue Nauclère. Il s'agit en vérité d'un bâtiment inspiré d'un ancien palais militaire, forteresse des premiers temps d’Akropolis, qui dirigeait la défense de toute la cité dans les époques les plus anciennes de l’histoire de la cité et qui fut détruit pour en réutiliser les matériaux dans de nouveaux bâtiments. Image
Le Stratègéion de l’Acropole est, à l’instar de celui du Navarque à Agnôstos, une ancienne riche demeure transformé pour accueillir les réunions stratégiques. C’est là qu’est déterminé la stratégie à l’échelle de la cité et où sont prises les décisions de la Ligue concernant son activité militaire à Akropolis en accord avec les stratèges et béotarques de la cité. Les membres les plus importants se réunissent généralement dans le Sanctuaire Palatial Mycénien pour discuter en privé. Ce bâtiment particulier du Stratègéion est en fait une reproduction d’un bâtiment qui trônait autrefois au sommet d’Akropolis, le lieu d’où était dirigé la cité, et fait aujourd’hui partie intégrante des édifices devenus fondations des étages supérieures de la cité. Image
Description des cinq PNJs de la base :
Spoiler:
Épibates
Fiche Technique
"Les marches de l'Escalier de la Gloire est composé des corps des vaincus."
PNJ de Base Militaire
Nom :/ Prénom :Hectarion Surnom :L'Hoplite Spectral Age :49 ans Sexe :Masculin Race :Humain Aptitude :Hasshoken Arme :Une épée FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Hectarion est un misthios solitaire qui a marqué à plusieurs reprises l’histoire récente d’Akropolis. Depuis une trentaine d’année, l’Hoplite Spectrale agit pour ses employeurs avec efficacité et discrétion. Certains des combats qu’il a menés sont resté gravé dans la mémoire des participants. Personnage que personne n’a jamais entendu parler, mystérieux être dont on ignore exactement l’histoire et qui demeure très mystérieux, il s’est donc révélé particulièrement effiace. Néanmoins, les blessures qu’il a reçu au fil des années lui ont laissés des cicatrices et ont fait baisser ses capacités. Il demeure néanmoins un des misthios les plus importants de cette époque et reste très employés par diverses personnalités notamment en lien avec la pègre de la cité millénaire… Enfin c’était jusqu’à il y a peu étant donné que Phoenicia s’est attribué l’exclusivité de ses services avec une certaine somme mensuel. C’est donc l’un des représentants de cette dernière au sein d’Akropolis, un messager qu’elle envoi porter les missives les plus importantes et un élément en mesure d’aller régler certains problèmes épineux. Il s’est finalement laissé tenter à intégrer réellement la Ligue Egéenne de Milon afin de s’exercer dans les arènes face à d’autres adversaires. Il n’en demeure pas davantage bavard pour autant.
PNJ de Base Militaire
Nom :/ Prénom :Euclimnestre Surnom :Le Lion du Premier Dème Age :51 ans Sexe :Masculin Race :Humain Aptitude :Force surhumaine Arme :Massue et arc FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Euclimnestre est un des misthios ayant le plus d’expérience et d’ancienneté dans le milieu, ayant commencé sa carrière de mercenaire lorsqu’il avait dix ans avec son père qui était déjà lui aussi un misthios. Au fil des années il s’est spécialisé dans la chasse aux animaux et fut missionné par certains amateurs de bêtes d’Akropolis pour partir en voyage chasser sur d’autres îles. La peau de lion lui servant de cape et capuche est d’ailleurs un trophée et un souvenir de son affrontement avec le terrible lion qui avait été lâché dans le Premier Dème par une personne mal intentionné. En triomphant de la créature, il obtint réputation et gloire, ce qui lui valut d’obtenir ce surnom de Lion du Premier Dème. Ayant vaincu le Lion, il était devenu le Lion. Depuis l’implantation de la Ligue Egéenne de Milon, il se plait à aller combattre à l’arène dans des affrontements lui rappelant sa jeunesse. Il s’est ainsi inscrit et est devenu l’un des principaux membres au sein d’Akropolis. Ne déméritant pas son titre, il remporta deux tournois de combat contre des animaux sauvages au sein de l’arène. Il enseigne à quelques misthios pour qu’ils prennent un jour sa relève.
PNJ de Base Militaire
Nom :/ Prénom :Danaé Surnom :La Rose de l'Abandon Age :31 ans Sexe :Féminin Race :Humain Aptitude :Vitesse surhumaine Arme :Lance FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Certainement l’une des femmes misthios les plus connus d’Akropolis, cette charmante demoiselle est en fait une vraie sournoise qui a su piéger diverses personnalités pour le compte d’autres. Fille de fleuriste, son emblème de rose et selon les dires très bien trouvé car s’en approché c’est se blesser. Ses parents n’apprécient pas beaucoup la carrière dans laquelle s’est engagé leur fille, néanmoins elle leur a sauver la vie à une ou deux reprises, quand un autre misthios voulait les capturer afin d’atteindre Danaé. Il est très difficile de la trouver et souvent on la rencontre par hasard quelque part dans l’une des rues d’Akropolis. Pourtant elle a fini par intégrer la Ligue Egéenne de Milon d’elle-même, où elle combat en mettant au point divers stratégies. Ses ambitions personnelles ne sont en effet pas connues mais son objectif et en fait de s’élever pour devenir la plus grande des misthios et ainsi récupérer assez d’argent pour pouvoir par la suite vivre paisiblement grâce à ses payes. Les combats de la Ligue sont une nouvelle façon pour Danaé d’essayer d’atteindre son but. Phoenicia aime bien faire appel à elle pour faire de l’espionnage, que ce soit industriel ou global.
PNJ de Base Militaire
Nom :/ Prénom :Nestios Surnom :L'Etendard de Septentrion Age :28 ans Sexe :Homme Race :Humain Aptitude :Force surhumaine Arme :/ FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Nestios est l’héritier d’une longue lignée de misthios remontant à au moins cinq siècles. L’armure qu’il porte en est d’ailleurs un héritage. Figure de proue d’un groupe de mercenaires, il agit principalement dans le nord d’Akropolis. Féru d’astronomie et aussi d’astronomie, il s’est lui-même autoproclamé Etendard de Septentrion, Septentrion étant une manière de parler du Nord qui fut autrefois une appellation de la constellation de la Grande Ours. Il a pour rituel de faire de l’astrologie avant chaque mission afin d’orienté ses décisions au court de la mission dans laquelle il se lance. Bien qu’il soit donc quelque peu superstitieux, c’est une personne sérieuse et responsable qui sait gérer son équipe. Attentionné avec ses camarades, il n’hésite pas à les protéger et à les couvrir si les choses tournent mal. Intrigué, il a rejoint la Ligue Egéenne de Milon à la demande de son équipe qui voulait se tester dans l’arène. Bien que cela ne l’intéressait que peu aux premiers abords, il s’est pris au jeu et a noué des amitiés avec des autres épibates. Nestios est a ainsi évolué pour devenir l’un des misthios les plus appréciés d’Akropolis dans le milieu.
PNJ de Base Militaire
Nom :/ Prénom :Classigos Surnom :Le Fauve Perdu Age :25 ans Sexe :Masculin Race :Humain Aptitude :Vitesse surhumaine Arme :/ FDD :/ Haki :/ Niveau :Lvl 32 Prime :/
Classigos était l’étoile montante du milieu des misthios au cours des trois dernières années. Partit de rien pour gagner tout, cet orphelin s’est élevé à la force de ses convictions pour vaincre les défis qui se dressaient sur sa route. Enlevé à l’orphelinat par le misthios Tysaphion pour être exploité et servir d’informateur, il était enfermé au sous-sol de la demeure du mercenaire lorsqu’il n’était pas utile. Il parvint finalement à se libérer et vola quelques armes à son ancien propriétaire avant de prendre la poudre d’escampette. Ne disposant alors d’aucune compétence particulière, Classigos s’improvisa à son tour misthios afin de gagner sa vie et pouvoir manger. Tysaphion finit par le retrouver et Classigos parvint à le défaire in extremis. Suite à cette première gloire, il réussit des missions de temps à autres, se faisant petit à petit connaître jusqu’à ce qu’il soit opposé à la terrible misthios Nymnestre, cousine de Tysaphion. Après deux défaites dont il ne faillit pas ressortir vivant, il réussit finalement à la vaincre elle aussi, se faisant alors connaître de nombreux riches d’Akropolis grâce à cet exploit. Ce qu’il recherche au sein de la Ligue Egéenne de Milon c’est de la stabilité et de la sécurité contre d’autres potentielles vengeances.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 1807
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (118/750) Berrys: 90.472.727.400B
Dim 31 Juil - 20:41
Nom de l'île et localisation (Mer) : Graou Island, Grand Line - Voie 7 Nom du PNJ lié à la base et niveau : Braum (PNJ de Conquête) Lvl 33 Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande (300.000.000 B) Taille de l’île : Grande x10 Nombre de PNJs soldats : 300 (Lvl 20 donc 240.000 B par soldat donc un total de 72.000.000 par mois) Localisation de la base : La base est séparée en plus petites bases servant en vérité de postes de polices sur l'île. La police de Graou Island essaye de régler tout les soucis au quotidien lié à la malédiction de l'île. Le bâtiment principal de la base est en vérité à la fois un centre de formation apprenant aux habitants à maîtriser leur malédiction mais également un hôpital la soignant. Systèmes spéciaux demandés : Des escaméras se trouvent à peu près partout sur l'île depuis sa rénovation pour surveiller les incivilités surtout dans les grands axes de l'île routiers de l'île. Description précise de la base : La Base Militaire de Graou Island plus communément appelé la Police de Graou Island a été mis en place par le commun accord entre Unite et la Couronne. Chaque agent de police s'est porté volontaire lors du grand débat publique pour la création de celle-ci. Ils sont tous sans exceptions des Graous pour surveiller l'île. Lorsque la nuit tombe chaque uniforme de chaque agent laisse apparaître un audio-dial qui laisse entendre les ordres pré-enregistrés du Chef de la Police qui a hypnotisé chaque agent afin qu'ils n'attaquent pas toute personnes qui bougent dans leur champ de vision. Description des cinq PNJs de la base :
Spoiler:
Molly est la seule non graou à être dans la Police de Graou Island. C'est la Cheffe de Police et elle possède une hypnose se basant sur la voix lui permettant d'empêcher les Graous de perdre leur esprit lorsque la nuit tombe Joe est un homme-graou crocodile, il est chargé de surveiller les abords de l'île et il est notamment le commissaire du poste de Police situé au port. Lina est une femme-graou guépard. Elle est chargé de surveiller toute les affaires se situant dans les quartiers commerciaux de Graou Island. Elle est la commissaire du poste de police situé là-bas. Betty est une femme-graou toucan. Chargée de surveiller les zones aériennes de l'île lorsque la nuit est tombée. C'est la commissaire du poste de police situé dans les quartiers résidentielles. Carlos est un homme-graou chat. Chargé de surveiller la forêt de l'île, il est le commissaire du poste de police situé là-bas.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"