-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2596
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue120/350Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 4.473.000 B
Jeu 1 Juil - 0:18
Du coup 938.000.000B retirés à Auster. (Agga)

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue235/750Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Mar 7 Sep - 23:04
Nom de l'île et localisation (Mer) : Shimotsuki Town, East Blue
Nom du PNJ lié à la base et niveau : Tora Sousha (PNJ de Conquête) Lvl 21
Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande
Localisation de la base : La base fortifie le village tel un fort médiéval (dans un style japonais), plusieurs tours sont situés au quatre points cardinaux du village afin de fortifier la base militaire.

Il existe également une version miniature de la base qui fortifie le port
Nombre de PNJs soldats : 100
Systèmes spéciaux demandés : Des canons anti-géants, ainsi que des arbalètes géantes pouvant être équipés de feu grégeois.  
Un système d'alarmes avec un den den mushi fonction haut parleur. Un système complet de surveillance escaméras pour surveiller les côtes de l’île et enregistrer toute entrée.
Des triples canons trouvables comme sur les navires de guerre de la marine.
Description précise de la base :
La Base Militaire de Shimotsuki Town réunit tout le charme de l'île des samourais d'East Blue avec l'ingéniosité militaire de la marine. Construite après l'attaque d'un géant sur l'île, elle possède tout l'armement nécessaire pour combattre ce type d'adversaire particulier. Chaque arme étant conçu dans l'idée d'être pour éliminer des géants et ses adversaires de grandes tailles.
La base fortifie avant tout le village en l’entourant parfaitement avec des grands murs d’une taille suffisamment élevé pour faire face à la menace géante.
Il y a un avant-poste au niveau du port où l’identité de chaque voyageur est contrôlé. Une taxe est mise en place pour toute personne (60.000 berrys par tête) qui n’est pas membre du gouvernement mondial ainsi que leur numéro de den den mushi et un dossier à remplir pour leurs raisons de venues sur l’île, il y obtienne donc un titre de séjour à renouveler tout les mois.
Chaque soldat est issue de l’un des dojos de l’île et de sa formation. Ils ont tous rejoint la marine pour protéger l’île de la menace criminelle extérieure.
Description des cinq PNJs de la base :
Kokkyou est un samourai issue de l’école du singe qui se bats avec une hache. Il est chargé de contrôler les frontières. Il possède également une force surhumaine.
Kaisen est un samourai issue de l’école du dragon qui se bats avec une longue lance. Il est chargé de récolter les taxes des étrangers vivant sur l’île. Il possède également une endurance surhumaine
Trisula est une samourai issue de l’école du serpent qui se bats avec un trident. Elle est chargée de l’observation depuis les murailles de la base militaire. Elle possède également une agilité surhumaine.
Paris est une samourai issue du dojo de l’aigle qui se bats avec un arc et des flèches. Elle est chargée de diriger les opérations de défense de la base. Elle possède une précision surhumaine.
Honjo est un samourai issu du dojo du lion qui se bats avec deux katanas. Il est chargé de coordonner tout les soldats de la base. Il possède également une résistance surhumaine.

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2596
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue120/350Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 4.473.000 B
Mer 8 Sep - 0:53
300.000.000x1+100x120.000 (12.000.000) + 60.000.000 (triple canons) + 10.000.000 (canons anti géant) + 30.000.000 (arbalètes géantes à jet de liquide) + 1.000.000 (den den mushi) + 1.000.000 (alarme)

414.000.000B retirés (Agga)

(102.000.000B par mois à payer)

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1845
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue54/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue483/1000Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 932.999.999.999 B
Sam 25 Déc - 11:14
Nom de l'île et localisation (Mer) : Tír na Crann (Nouveau Monde)
Nom du PNJ lié à la base et niveau : Khutulun Khan (PNJ Conquête)
Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Moyenne (200.000.000B)
Taille de l'île (petite, moyenne, grande, continental) : Continental (x30)
Nombre de PNJs soldats : 400 [lvl 30 à 500.000B/mois l'unité soit 200.000.000 par mois au total]
Systèmes spéciaux demandés :
-Escaméras de surveillances
-Escaméras et écrans de retransmissions
-Systèmes pour lancement de feux d'artifices à distance
-Mécanisme colossal situé en dessous l'arène qui permet d'échanger l'aire de combat installée avec l'une de celles en réserve.
-Enorme chaîne en titane pour fermer l’accès à la baie.
-Dix tours de guet en bois disposant de six canons chacune se trouvant en mer très très loin au large, répartis en forme d'arc de cercle, afin d'établir une surveillance de la mer et prévenir l'arrivée de navires ou flottes ennemies à l'archipel via une communication par den den mushi.
Description précise de la base :
Base centrale :

L'Amphithéatrion:


-L'Amphithéatrion est le Colisée d'Agnôstos. C'est donc un vaste édifice circulaire au style hellène antique, à gradins étagés, occupé au centre par une aire de combat. Des écrans sont disposés à différents endroits pour retransmettre l'action sur laquelle généralement les commentateurs font leur focus. Différents endroits dans la roche sont aménagés par des conduits pour pouvoir lancer des feux d'artifices ou d'autres effets pyrotechniques. Le schéma des activations simultanés et consécutives est préparé à l'avance et déclenché depuis la salle de contrôle qui se charge de gérer les retransmissions et de déclencher toutes les manipulations à distances.

On trouve quelques structures qui sont directement contigu à l'Amphithéatrion. Ces bâtiments auxiliaires se trouvent à l'opposé des portes formant l'entrée des spectateurs, donc du côté qui est considéré comme étant l'arrière de l'arène.

-En premier lieu se trouve la zone considérée comme la plus importante de ce complexe : la palestre qui fait office de terrain d'entrainement ou d'échauffement. La palestre est essentiellement un terrain de sport à ciel ouvert, de forme carrée, entouré de portiques et orné de statues. La palestre dispose de plusieurs zones à l'intérieur de sa structure comme l'ephebeum, l’apodyterion, le conisterium, le sphaeristerium, le coryceum ou l'elaeothesium.

-Le second est la salle d'armes où les combattants peuvent aller se fournir en armes, boucliers et armures diverses pour les combats.

-Le troisième bâtiment est la cantine où il est possible de prendre son petit-déjeuner, son déjeuner ou son dîner. On n’y trouve pas seulement les combattants. Les gens de la ville peuvent venir manger ce qui en fait davantage un restaurant au final.

-Le dernier n'est ni plus ni moins que le dortoir. C'est un lieu de vie de trois étages où des combattants peuvent loger.

-On trouve un long couloir qui relie l'entrée des combattant à l'arène ainsi que tous ces bâtiments entre eux : la Galerie des Gladiateurs.

-De plus, sous l'Amphithéatrion se trouve une ancienne vaste nappe phréatique désormais vide qui set d'immense salle des machines. S'il y a besoin d'un espace si grand, c'est qu'il existe différente aire de combats à l'arène, aires de combat qui peuvent être échangés via l'ingénierie complexe qui enlève le plateau/la plateforme pour mettre à la place une autre. Il existe par exemple une plateforme classique recouverte de sable ou une agrémentée d'une forêt. Certains sont à des dimensions moins grandes que l'arène disponible. L'espace vide entourant la plateforme et alors remplis d'eau à la manière du Corrida Colosseum de Dressrosa.

-Un bâtiment n'est pas relié à l'arène mais est dirigé par la Ligue : le Léonidaion. Il s'agit d'un logis aux appartements de luxes servant à accueillir les personnalités jugés importantes venues participer ou regarder certains tournois ou certaines batailles à l'Amphithéatrion. Le reste du temps, il s'agit cependant d'un hôtel classique.

-Le dernier bâtiment n’est pas non plus relié à l’arène bien qu’il soit dans sa continuité. Le Rath na Ríogh, nommé plus simplement Temple de la Renommée ou Nécropole des Champions, est un édifice servant de cimetière aux plus grands membres de la Ligue et où sont honorés les héros de celui-ci. D’un point de vue architectural, son apparence extérieure ressemble au Panthéon de Rome qui se voit agrémenter d’un fronton triangulaire aux sculptures guerrières. Au centre, sous le cœur de la coupole, on trouve un mégalithe circulaire, rappelant Stonehenge, aux pierres gravés de symboles celtiques érigés par les ancêtres de Túatha Bile, les tribus d’Aub Beothu. Le mégalithe est d’ailleurs à l’origine du nom officielle du lieu et est le monument autour duquel s’est construit Agnôstos. Une sorte d’énergie semble parcourir ces roches qui ont servi de base à la mise en place du dallage. On trouve des emplacements des statues en marbre de gladiateurs aux différents petites « chapelles ». La paroi entre les chapelles, au milieu des décorations, est orné du nom des morts reposant dans ces mêmes murs, bien que de nombreux emplacements soient encore libre. À l’opposé de l’entrée, aux pieds du socle d’une statue représentant une divinité guerrière qui fait face à l’entrée, on trouve le début d’un escalier qui mène à la magnifique crypte où repose les morts les plus importants. Milon, fondateur de la Ligue, se trouve dans un des douze sarcophages richement ouvragés, disposant chacun d’un socle pour accueillir la statue chryséléphantine à l’effigie du mort à l’instar de celle de Milon, alignés avec les douze pierres verticales du mégalithe au-dessus. On y trouve également d’autres sarcophages à proximités des murs ornés de multiples statues, frises guerrières et inscriptions gravés celtiques. Au centre des douze sarcophages se dresse un arbre au feuillage vert-bleu luminescent, l’enfant de Ind Máthir Grád Sírdaide Dana, dans le tronc duquel on trouve un creux qui doit accueillir le trésor de la Ligue. La majorité de ces tombeaux sont vides, la Ligue étant encore jeune. Rébéna aurait déjà été considéré comme méritant de reposer dans l’un des douze sarcophages de pierre aux pieds de l’Arbre des Esprits.

Fonction :
Construit par Milon au lancement de sa Ligue sur les ruines de l'amphithéâtre précédent, l'Amphithéatrion est devenu au fil des années l'un des intérêts premiers d'Agnôstos qui a gagné en renommée et également en capacité à être indépendante militairement parlant. S'il s'agit avant tout d'un lieu de spectacle où se déroule les combats de la Ligue, il n'est pas employé à cet unique but alors qu'il a l'attrait d'une véritable base militaire avec ce qui s'apparente finalement à une caserne à l'arrière. S'il n'existe pas de programme quotidien fixe pour le déroulement des événements de l'Amphithéatrion, la journée commence en général avec un entrainement dans l'arène pour les combattants qui le souhaite, une première bataille en présence de public un peu avant midi, puis une seconde plus importante durant l'après-midi ou une réunion de l’Assemblée de l’Agora avec le midi et/ou le soir un spectacle, que ce soit du théâtre, du chant, de la danse ou autres.

Petites bases annexes :

Stratègéion du Navarque : Autrefois grande demeure de Milon, il s'agit désormais du centre de communication et de stratégie de la Ligue, le Quartier-Général du point de vue de la stratégie et de la répartition des troupes sur le territoire et sur les assauts. C’est là où se trouve le bureau et la bibliothèque du Navarque ainsi que ses archives. Le raffinement de l'architecture et des décorations rappelle que cela n'est pas un bâtiment à vocation militaire mais d'administration et de gestion. On y trouve donc des employés des nauclères qui travaille à la gestion militaire de la Ligue. C'est là où se tient généralement les réunions, principalement entre Polémarques et quelque fois entre Éphores lorsque ces derniers ne peuvent se retrouver à Akropolis, et Conseils de Guerre de la Ligue. Façade, Vue depuis l’arrière, Sanctuaire Souterrain du Conseil de Guerre

Caserne de la Milice Urbaine : C'est la caserne où réside la majeur partie de la force militaire originel de la cité : la Milice Urbaine. Celle-ci fut fondée à l'époque de la colonisation pour assurer la protection civile et surveillée le port. Le stratège Lécyucrate en est à la tête et forme les soldats qui constitue donc l'armée d'Agnôstos, qui fait en vérité pâle figure à côté de la Ligue en terme de puissance de combat et qui n’y est pas affilié même si elle désormais sous la tutelle de la Ligue. Ils assurent cependant la protection des habitants et la surveillance de la ville. On trouve juste à côté un tholos où se rassemblent les officiers pour discuter des affaires de la Milice Urbaine. Image de la caserne

Phare de la Baie d’Agnôstos : Se trouvant à l’extrémité est de la baie d'Agnôstos (l’extrémité ouest étant occupé par l’Arsenal Egéen), il s'agit d'une tour fortifié assurant la surveillance des flots et faisant également office de base d'opération de la Milice Urbaine pour intervenir sur les quais ou à certains marchés rapidement [Image d’un quai marchand]. Elle s'est donc transformée en base annexe à part entière très rapidement, sachant que ses « fenêtres » peuvent être utilisé pour installer des canons et tirés sur des envahisseurs. C’est également d’ici qu’on peut soulever l’énorme chaîne en titane bloquant l’accès à la baie. Un grand brasero est installé au sommet et transforme la tour en phare. De chaque côté du phare se trouve une des nombreuses stoas du port accueillant les étals des marchands et des pêcheurs. Il s'agit d’ailleurs des deux stoas où les emplacements sont les plus prisés. Image du phare

Tours de guet : Situé à plusieurs kilomètres de l'archipel et au nombre d'une dizaine, elles assurent la surveillance afin de prévenir via escargophone l'arrivée d'ennemis. Elles peuvent être considérés comme des micros-bases, mais elles n'abritent pas plus de trois soldats chacune. Image, vidéo du modèle

Description des cinq PNJs de la base :

Fiches PNJs:

Prix à payer :
6.000.000.000B (prix de base moyenne pour île continentale) + 200.000.000 (salaires premiers mois) + Prix des systèmes spéciaux

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 887
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue41/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue289/500Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 987.038.817.000 B
Mer 29 Déc - 9:02
Bonjour !

Nom de l'île et localisation (Mer) : Time End, Grand Line voie 7
Nom du PNJ lié à la base et niveau : John-Albert, PNJ Conquête Time End, lvl 30
Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande
Localisation de la base : Galeries souterraines de Time End + Ancienne base marine
Nombre de PNJs soldats : 100 scientifiques (lvl20) + 100 soldats (lvl20)

Systèmes spéciaux demandés :

Systèmes souterrains :
- Le complexe scientifique a été aménagé sous celui d'Extinction démantelé et en ruines, de sorte à faire croire que ce dernier est toujours désaffecté.
- Exploitation des galeries souterraines existantes et aménagement de nouvelles galeries pour pouvoir relier toute l'île.

Systèmes de Défense du QG (ancienne base marine):
- Murs d'enceinte renforcés (résistance titane)
- Canons anti-invasion marine, terrestre et aérienne
- Vigies équipées de snipers avec lunettes thermiques patrouillant du haut des remparts
- Portes d'accès sécurisées au niveau du QG et des accès au souterrain (titane)
- Système de vidéo-surveillance de toute l'île et des côtes
- Système de communication directe avec San Tulum et l'Edquipage.
- Soldats munis de greffes animales, augmentant ainsi leurs aptitudes physiques (On peut considéré qu'ils étaient lvl 10-15 avant l'opération et sont maintenant lvl 20 comme le stipule le règlement, pour rester rp et modéré)  

Systèmes Scientifiques : (Jumelés avec ceux de la boutique-labo associée)
- un Dispositif d'analyse, d'excavation et de réanimation de géants préhistoriques
- un Centre d'études et de conception de chimères
- un Centre de recherche sur la géantification
- une Clinique de chirurgie spécialisée dans les greffes / améliorations animales sur les humains
- un Laboratoire de développement d'armes chimiques et autres solutions anabolisantes
- un centre de formation du personnel
- un système d'autodestruction

Spoiler:

Description précise de la base :
"PSG : Rêvons plus grand".
Un slogan grandiloquent, pour un complexe scientifique et des ambitions qui le sont tout autant.

"Projet Scientifique Grandiose", "Projet Sous-terrain de Géantification", "Plan Suicidaire de Guerre-totale", "Parti Suprémationniste visant la Grandeur", "Politique de Surarmement Grosbill; "Projet de Suppression du Gouvernement-mondial", "Procédé de Sublimation Génétique", [...] et tant d'autres combinaisons aussi osées que fantaisistes quant à la signification de l'acronyme... Les spéculations vont bon train parmi les très nombreux scientifiques employés par des investisseurs aux ambitions colossales. Né des cendres d'Extinction, ce laboratoire a décidé d'aller encore plus loin dans ses recherches et dans ses idées, en s'appuyant sur leurs anciennes installation sous les ruines démantelées lors de l'incursion gouvernementale et la libération du Pickles. En lien très étroit avec le laboratoire élitiste numéro 1 de l'empire d'Erika, implanté sur San Tulum, le complexe de Time End ambitionne de devenir la section scientifique impériale.

L'activité scientifique y est répartie suivant plusieurs grands pôles ayant chacun sa spécialité :
- un Dispositif d'analyse, d'excavation et de réanimation de géants préhistoriques
- un Centre d'études et de conception de chimères
- un Centre de recherche sur la géantification
- une Clinique de chirurgie spécialisée dans les greffes / améliorations animales sur les humains
- un Laboratoire de développement d'armes chimiques et autres solutions anabolisantes
- un centre de formation du personnel

La défense des lieux est assurée par un système de sécurité relativement poussés et centralisés dans le QG des Ed's pirates, dans l'ancienne base marine située au nord de l'île, réaménagée pour l'occasion. Elle est équipée de nombreux canons qui couvrent l'ensemble des surfaces d'attaque imaginable (air, terre, mer) et abrite sur ses remparts des sniper équipés de lunettes thermiques. La base fourmille de soldats ayant bénéficier des greffes animales, augmentant ainsi nettement leurs aptitudes de combat, ainsi que de membres de l'équipage divers, en stationnement ou retrait sur l'île. Un système de vidéo-surveillance de l'île entière et des côtes permet de se prémunir des intrusions, et si jamais cela venait à arriver, le QG et le labo disposent d'une communication directe avec San Tulum ainsi que les Edward's Pirates.


Description des cinq PNJs de la base :
Bull est un homme trapu qui a reçu des injections de rhinocéros et possède ainsi une peau très dure, lui octroyant une résistance surhumaine. Il est chargé de diriger les défenses de la base.
Skylar est une femme ayant reçu des injections d'oiseau géant et en possède désormais les attributs, ailes, yeux perçants et pattes, faisant d'elle une copie plus ou moins réussie d'une harpie. Elle coordonne l'unité aérienne, ainsi que la surveillance.
Cheetah est une femme ayant reçu des injections de guépard et possède ainsi les attributs : mâchoire menaçante, griffes acérées au bout de pattes très puissante, lui octroyant une vitesse surhumaine.  Elle est chargée de diriger l'unité d'infanterie secondaire, spécialisée dans les assauts vifs, sabotages, contre-attaques agiles et rapides.
Elie est un homme ayant reçu des injections d'ours et possède ainsi les attributs : puissance, griffes et mâchoire redoutable, ainsi qu'une bonne résistance au froid : les forets enneigées de Time-End sont son terrain de jeu. Il dirige l'unité d'infanterie principale, la force de frappe. Il possède une force surhumaine.  
Conrad est un scientifique fou, qui a tenté de se chimériser lui-même sous la tutelle de Tucker, mais a échoué : il a donc obtenu une apparence monstrueuse sans pour autant obtenir les capacités qui allaient avec. Cependant, ce psychopathe n'en a pas pour autant perdu ses talents en chimie et autres poisons et les manie à merveille pour torturer l'adversité. Son organisme spécifique a ainsi développé une relative immunité aux poisons. Il dirige une escouade spéciales, celle des monstres et autres expériences, mais aussi les autres scientifiques qui souhaiteraient se défendre, ou du moins expérimenter leurs travaux sur le champ de bataille.

Prix à payer : 900.000.000B (prix de base grande pour île moyenne) + 48.000.000 (salaires premiers mois 200 pnj lvl 20) + 5.000.000.000 (estimation système spéciaux défenses du QG) + 5.000.000.000 (estimation système souterrain) + 10.000.000.000 (estimation système spéciaux scientifiques) = 20.948.000.000 B pour un coût d'entretien mensuel de 138.000.000[/b]

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3249
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue51/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue872/1000Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 31 Déc - 13:28
J'essaie de te répondre point par point Ed !

N'oublie pas que Tucker sera donc fixé sur cette île et ne pourra pas la quitter pour qu'elle continue à tourner. Si tu augmentes de grade dans l'équipage d'Erika, quand tu auras besoin de bouger Tucker Law sur une animation, tu pourras demander à Erika de positionner Zola sur Time-End le temps de l'animation avec Tucker.  (Elle ne dira pas toujours oui évidemment, mais c'est une information utile)

Citation :

Systèmes spéciaux demandés :

Systèmes souterrains :
- Le complexe scientifique a été aménagé sous celui d'Extinction démantelé et en ruines, de sorte à faire croire que ce dernier est toujours désaffecté.
- Exploitation des galeries souterraines existantes et aménagement de nouvelles galeries pour pouvoir relier toute l'île.

---> RAS c'est dans le coût de base.


Systèmes de Défense du QG (ancienne base marine):
- Murs d'enceinte renforcés (résistance titane)
- Canons anti-invasion marine, terrestre et aérienne -> Faut définir ce que tu entends par là. En attendant je te donne un exemple de canon spéciaux :  60.000.000 (triple canons) + 10.000.000 (canons anti géant)

- Vigies équipées de snipers avec lunettes thermiques patrouillant du haut des remparts -> 25M par Sniper, combien de Sniper veux tu ?

- Portes d'accès sécurisées au niveau du QG et des accès au souterrain (titane) -> RAS prix de base.

- Système de vidéo-surveillance de toute l'île et des côtes->  Ce ne sera pas du tout discret si tu entends surveiller toutes l'île, il faudra combiner escargophone fixe et mobile : Petite Ile = 200 M / Moyenne île : 400 M / Grande Île : 800 M / Île continentale 2Md. (ce genre de système place la population dans une certaine gêne)

Donc ->  400M dans ton cas.

- Système de communication directe avec San Tulum et l'Edquipage. -> RAS prix de base, c'est qu'un denden.

- Soldats munis de greffes animales, augmentant ainsi leurs aptitudes physiques (On peut considéré qu'ils étaient lvl 10-15 avant l'opération et sont maintenant lvl 20 comme le stipule le règlement, pour rester rp et modéré)  -> Toutes les bases GL ont des soldats lvl 20 donc, tant que c'est niveau 20 au final (ou moins si t'en as envie, RAS).

Systèmes Scientifiques : (Jumelés avec ceux de la boutique-labo associée)

- Dispositif d'analyse, d'excavation et de réanimation de géants préhistoriques -> Considérant que sortir un géant coûte 5/10Md -> 20Md

- Centre d'études et de conception de chimères -> Considérant qu'une chimère coûte 200-400M de fabrication -> 5Md

- un Centre de recherche sur la géantification -> Pour l'instant ça ne te coûte rien car sans un scientifique éminent dans le domaine tu n'avanceras pas. (Anim)

- une Clinique de chirurgie spécialisée dans les greffes / améliorations animales sur les humains -> 500 Millions (Tu peux considérer qu'un greffe coûte en moyenne 10 à 20 millions selon la personne [c'est une fourchette de prix pour les clients hein]. Je dis bien UNE greffe, genre le museau d'Abasalom)

- un Laboratoire de développement d'armes chimiques et autres solutions anabolisantes --> Si c'est juste un laboratoire classique, de base on pourrait le comprendre dans le coût de la base. Si tu veux un laboratoire plus poussée plus spécifique, faut me dire plus en détail ce que tu veux y faire, afin de mieux estimer.

> Pour  que ce laboratoire face des découvertes spécifiques, il faut au moins un vrai pnj chimiste ou scientifique de ce domaine.  (J'ajouterai le coût de ça selon ce que tu me dis, sinon faudra revenir l'acheter ultérieurement.

- un centre de formation du personnel -> Base

- un système d'autodestruction - Autodestruction de quoi ?

> Pour uniquement la base marine : 200M suffiront

> Pour le laboratoire principal (avec les systèmes etc) t'as le choix entre l'éboulement et quelques explosions, pour 400Millions, mais en fouillant les débris on retrouvera de la technologie. (+200M de la base marine)

> Pour une annihilation totale du laboratoire principal 2Md , cette explosion causera l'affaissement de la montagne et un puissant éboulement dans l'île, plusieurs galeries s'affaisseront. Durant l'event une galerie passait directement sous le village et c'était la crainte principale si jamais tu explosais, la galerie s'affaissera également, donc le village essuiera de lourdes pertes. (+200M de la base marine)


> Pour une annihilation même des galeries on peut partir sur un bon 10Md, l'ensemble de l'île va s'affaisser, plusieurs trous y apparaîtront, l'île en sera modifier  à jamais.

J'attends de voir ce que tu prends et je te fais le coût total.

--------------------------------------------------------


Rébéna :

-Escaméras de surveillances -> Pour 25% de l'île -> 500M (la population osef) / 50% de l'île 1Md (la population n'aime pas trop mais accepte)  / 100 de l'île 2Md (mais gênera la population).

> Tu m'as dis 25% en pv donc 500M

-Escaméras et écrans de retransmissions -> Prix en compte dans le prix précédent.

-Systèmes pour lancement de feux d'artifices à distance - >  15M si pas offensif


-Mécanisme colossal situé en dessous l'arène qui permet d'échanger l'aire de combat installée avec l'une de celles en réserve. -> Système d'élévation 50M


-Enorme chaîne en titane pour fermer l’accès à la baie. -> Base

-Dix tours de guet en bois disposant de six canons chacune se trouvant en mer très très loin au large, répartis en forme d'arc de cercle, afin d'établir une surveillance de la mer et prévenir l'arrivée de navires ou flottes ennemies à l'archipel via une communication par den den mushi. -> Base


Prix à payer :
6.000.000.000B (prix de base moyenne pour île continentale) + 200.000.000 (salaires premiers mois) + 565.000.000B

Mensuel :
1.860.000.000B


Berrys retirés.

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3249
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue51/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue872/1000Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 3 Mai - 14:54
Pour le Knuckle Torrent :

Spoiler:

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2596
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue120/350Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 4.473.000 B
Mer 1 Juin - 19:20
- Système d'hydro et electro-dial dans le plafond du couloir de la Porte du Paradis, il permet d'arroser et foudroyer les navires qui y passent. -> 110M
- 20 Milky-Ballons en flottaison dans la zone, ils se déplacent grâce à un guidage par jet-dial. Un canon sort du milky-ballon et les commandes sortent par le haut. Ainsi, il suffit d'être assis dessus pour le diriger. C'est une tourelle-milky ballon donc. En apparence on ne voit qu'un ballon flottant, c'est lorsqu'on se pose dessus, ou que le touche fortement, que le canon et les commandes sortent, comme les milky vu dans le manga qui font sortir des armes tranchantes quand on les touche. -> 7M

425.150.000B retirés (Agga)

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1845
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue54/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue483/1000Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 932.999.999.999 B
Mer 29 Juin - 19:33
Nom de l'île et localisation (Mer) : Akropolis (Nouveau Monde)
Nom du PNJ lié à la base et niveau :
Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Moyenne (200.000.000)
Taille de l’île : Grande (x10)
Nombre de PNJs soldats : 250 [lvl 30 à 500.000B/mois l'unité soit 125.000.000 par mois au total]
Systèmes spéciaux demandés :
-Escaméras de surveillances
-Escaméras et écrans de retransmissions
-150 canons de 48 livres sur la muraille du Fort de l’Astral
Description précise de la base :
Base centrale :

Plan (non orienté vers le nord)
Le Fort de l’Astral se trouve à une centaine de mètres dans la mer, orienté vers l’intérieur du port, d’une extrémité de l’Asphodèle. Cette forteresse est un arsenal où les vaisseaux de guerre de la Ligue, ainsi que ceux de la Compagnie des Indes Equatoriales muni d’une autorisation, peuvent venir s’abriter, se faire réparer ainsi que se préparer à un nouveau voyage. Près de l’entrée se trouve la flotte de Défense Navale Permanente d’Akropolis qui demeure toujours sur place afin de défendre la cité en cas de besoin à n’importe quel moment. Son navire amiral, l’Olympe des Mers, est l’un des rares vaisseaux de ligne à quatre ponts ayant été construit dans l’histoire navale.

Petites bases annexes :
Phare de l’Asphodèle : Se trouvant en symétrie au Fort de l’Astral à l’autre extrémité de l’Asphodèle, il s'agit d'une colossale tour fortifiée assurant la surveillance des flots. Elle s'est donc transformée en base annexe à part entière très rapidement, sachant que ses fenêtres peuvent être utilisé pour installer des canons et tirés sur des envahisseurs. Un grand brasero est installé au sommet, qui est couvert par une statue, et transforme la tour en phare. Certains jours, la flamme du braséro prend une telle ampleur qu’elle vient couvrir jusque-là statue au sommet qui semble alors être un héros sortant du brasier. De plus, la colonne de fumée qui s’élève du braséro vient régulièrement entourer la statue. Image du phare

Situé dans le Dème des Guerriers, l’Arène des Misthios est l’arène des jeux de combat d’Akropolis dont la construction est financé par la Ligue, l’équivalent de l’Amphithéatrion mais qui s’avère beaucoup moins prestigieux que celui-ci et visant à multiplier les possibilités d'événements en le couplant à l'Olympique. En effet, avant l’arrivée de la Ligue à Akropolis les lieux servaient de terrain d’entrainement aux mysthios et l’intérêt de la population pour les spectacles de combat qui s’y passait n’atteignait pas l’engouement des événements de l'Olympique. La Ligue pu raviver cet intérêt et ouvrir une division spéciale à Akropolis.
Image de l’arène (ne pas compter le décor autour)

Le Palais Militaire Minoen du Cnos, ou plus simplement le Cnos, est un fort, l'ancien Parthénon faisant office de grande caserne pour les troupes de la Ligue sur Akropolis. Il se trouve à un point surélevé dans un bâtiment qui autrefois, avant le rachat et la rénovation, servait de trésorerie à la Ligue Nauclère. Il s'agit en vérité d'un bâtiment inspiré d'un ancien palais militaire, forteresse des premiers temps d’Akropolis, qui dirigeait la défense de toute la cité dans les époques les plus anciennes de l’histoire de la cité et qui fut détruit pour en réutiliser les matériaux dans de nouveaux bâtiments.
Image

Le Stratègéion de l’Acropole est, à l’instar de celui du Navarque à Agnôstos, une ancienne riche demeure transformé pour accueillir les réunions stratégiques. C’est là qu’est déterminé la stratégie à l’échelle de la cité et où sont prises les décisions de la Ligue concernant son activité militaire à Akropolis en accord avec les stratèges et béotarques de la cité. Les membres les plus importants se réunissent généralement dans le Sanctuaire Palatial Mycénien pour discuter en privé. Ce bâtiment particulier du Stratègéion est en fait une reproduction d’un bâtiment qui trônait autrefois au sommet d’Akropolis, le lieu d’où était dirigé la cité, et fait aujourd’hui partie intégrante des édifices devenus fondations des étages supérieures de la cité.
Image

Description des cinq PNJs de la base :
Spoiler:

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1903
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue46/75Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'une Base Militaire - Page 2 Left_bar_bleue235/750Création d'une Base Militaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 228.299.567.400B
Contre-amiral
Dim 31 Juil - 20:41
Nom de l'île et localisation (Mer) : Graou Island, Grand Line - Voie 7
Nom du PNJ lié à la base et niveau : Braum (PNJ de Conquête) Lvl 33
Taille de la base (petite, moyenne, grande) : Grande (300.000.000 B)
Taille de l’île : Grande x10
Nombre de PNJs soldats : 300 (Lvl 20 donc 240.000 B par soldat donc un total de 72.000.000 par mois)
Localisation de la base : La base est séparée en plus petites bases servant en vérité de postes de polices sur l'île. La police de Graou Island essaye de régler tout les soucis au quotidien lié à la malédiction de l'île. Le bâtiment principal de la base est en vérité à la fois un centre de formation apprenant aux habitants à maîtriser leur malédiction mais également un hôpital la soignant.
Systèmes spéciaux demandés :
Des escaméras se trouvent à peu près partout sur l'île depuis sa rénovation pour surveiller les incivilités surtout dans les grands axes de l'île routiers de l'île.
Description précise de la base :
La Base Militaire de Graou Island plus communément appelé la Police de Graou Island a été mis en place par le commun accord entre Unite et la Couronne. Chaque agent de police s'est porté volontaire lors du grand débat publique pour la création de celle-ci.
Ils sont tous sans exceptions des Graous pour surveiller l'île. Lorsque la nuit tombe chaque uniforme de chaque agent laisse apparaître un audio-dial qui laisse entendre les ordres pré-enregistrés du Chef de la Police qui a hypnotisé chaque agent afin qu'ils n'attaquent pas toute personnes qui bougent dans leur champ de vision.
Description des cinq PNJs de la base :
Spoiler:

_________________
Création d'une Base Militaire - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: