Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks )
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks ) Left_bar_bleue45/75[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks ) Left_bar_bleue199/500[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks ) Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 27 Avr - 1:41


J'ai soif
Une mission bien accomplie qui se termine enfin. Cependant, je n’étais pas au point d’imaginer ma “nouvelle”. Ma soeur avait été mise au courant durant une absence de ma part, mais moi, j’allais découvrir le poteau rose trop tardivement... Je pensais pouvoir enfin me reposer un peu, mais tout ceci allait être vite brisé via les paroles de ma soeur, qui m’annonçait que des ordres étaient tombés.

“ QUOOOOOI ?!!! “


Je lui demandais de répéter mots pour mots ce qu’on lui avais dit et de ce qu’elle me disait, ceci n’était pas une blague de mauvais goût. S’était bel et bien “ ça “ ma prochaine mission : instruire certaines recrues particulièrement réticentes à leurs heures. Bref... J’étais une baby-sitter à cet instant. La simple idée me mettait dans une colère noire, mais puisqu’il s’agissait de la décision d’un Vice-Amiral ayant eu vent de mon passage sur l’île... J’allais devoir me plier à son bon vouloir n’est-ce pas ? Le rendez-vous était fixé au port à 12h pétante, malheureusement, une fois au port, je ne voyais rien ni personne. Lassant, vraiment, j’allais péter un câble. Regardant à droite puis à gauche, je ne voyais personne presser le pas comme si la personne était en retard. Aucune unité était mobilisée pour nous accueillir, bref, s’était la merde.

“ C’est quoi le nom de la recrue déjà ? “


Ma soeur se contentait de hausser les épaules, m’informant juste qu’elle aurait du être là. Une personne qui fait le mur ? Rira bien qui rira le dernier. N’y tenant plus, je vins donc sauter du navire pour alors parcourir les lieux en me dirigeant vers le coeur de la ville. Un marché gigantesque semblait s’y tenir et les touristes affluaient. Tss... Aucune uniforme marine ne se trouvait dans le coin. M’apprêtant à rebrousser chemin, voilà qu’un homme se mit à hurler certaines choses qui attiraient mon oreille. “ Alcool “. Fait chier, même si c’pas bien de boire pendant le service, il ne fait jamais de mal un peu d’alcool, n’est-ce pas ? Ainsi donc, je me laissais tenter par la chose et je m’approchais du fameux stand.

“ Combien pour cet alcool là ? “

“ Ahhh... Navré, mais quelqu’un vient de l’acheter... “

Grognant dans ma barbe, c’est là que le marchand me montra la personne qui semblait être la dernière en question à avoir acheté le produit. Peut-être pourrais-je lui demander de partager par curiosité ? Ni une ni deux, j’interpelle donc cette fameuse personne, manquant de lui sauter dessus.

“ Hey vous !!! “
© ASHLING

_________________
[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks ) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: