Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Sep - 13:51
Autre réclame HS : largeur max de l'avatar, 150px, merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Sep - 16:26
Loyckh ~ Elle sait utiliser la manœuvre tri dimensionnelle, que j'expliquerais dans la fiche technique, après, je sais pas si ça peut être considéré comme "spéciale".

Hato ~ Oui, je vais changer cela ! Je m'excuse pour la gène occasionné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Sep - 12:25
Nom du PNJ : Pidanga Hotome

Camp du PNJ: Marine (équipage)

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): C'est un homme-Panda que j'ai rencontré au sein de la Marine.

Description (Physique et morale en résumé) : Homme-panda basique, grand et gros. Muet, il aime se reposer et flâner la journée.

Capacité: Style Légendaire du Panda, niveau "bon" (pour plus de précision du style, voir la fiche technique ici )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 28 Sep - 15:58
Je te le valide. Il est pour le moment niveau 16 et gagnera un niveau à chaque fois que tu en gagneras deux !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Oct - 4:01
Citation :


¤Prénom & Nom : Sephiroth Kether

¤Surnom : One Winged Angel

¤Age : 21

¤FDD / Capacité / Armes : Ōdachi

¤Grade : Sergeant, Membre des Scarlet Lions

¤Métier : Second, Breteur, Navigateur

¤Rencontre : Rencontré au sein de la Marine. Sephiroth est un marin accompli et qui est assez fort, capable de rivaliser avec la force de Kirito.

¤Description : De long cheveux argentés longeant le dos de celui-ci. Une habit semblable à celle de Kirito, la seule différence est que Sephiroth possède des épaulières en fer. Il est né à Skypea et par la suite, est descendu sur East Blue. Contrairement aux autres anges de Skypea, il a qu'une seule aile.

C'est un homme amical et fut la première personne ayant tenté d'être l'ami de Kirito. Sephiroth est aussi son rival, les deux hommes sont de forces égales à l'épée. Il défi souvent son capitaine en duel tentant sans cesse de le surpasser. Il est serviable et attentionné, ce qui en fait le second idéal pour Kirito.

¤Autre: Avant qu'il soit validé, j'aimerai savoir s'il pourra être un personnage prédéfinis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 5 Oct - 7:15
Tout d'abord :
Il a juste le Ichitoryu ?
J'aimerais bien que tu changes l'avatar, aussi, sauf si tu en fais un prédéfini. Parce que Sephiroth, tu admettras que c'est quelqu'un de très populaire dans le monde du jeu vidéo et un Sephiroth risque de débarquer d'un moment à un autre ^^ C'est pas gênant si tu le fais en prédéf ceci dit.
Pour le prédéfini c'est tout à fait possible =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Oct - 7:19
Ok ^^' donc j'en fais un prédéfinis ^^' Mais pour l'instant pourra-t'il être PNJ ? «

Edit: Oui il n'utilise que le Ichitoryu =)

Peut-être qu'une personne acceptera un fruit que j'ai inventé pour le perso ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 5 Oct - 18:07
Alors, il peut tout à fait être utilisé en PNJ dans un premier temps, à ma connaissance du moins (me rectifier si nécessaire mais je pense ne pas me tromper sur ce point là). Pour le fruit du démon, c'est plus délicat. Il pourra en avoir un en étant pris par un joueur mais pour les PNJs c'est encore plus spécial... (même pas sûr que ce soit autorisé en fait)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 1:57
  • Nom : /
  • Prénom : Same
  • Surnom : /
  • Âge : ?
  • Sexe : Homme
  • Race : Homme poisson( race des requin blanc)
  • Lieu de naissance : Iles des hommes poissons
  • Camp : Révo
  • Métier : Docteur
  • FDD / Arme : Aucune arme seulement le karaté puis le karaté amphibien au lvl 10
  • Équipage : Il suit Jin donc actuerllement celui de Zora puis ensuite continuera avec moi
  • Buts / Rêves : Comprendre les humains/ Vivre en paix
  • Description : Comme indiqué plus haut Same est un homme poisson appartenant à la grande famille des requins blanc, d'ou sa couleurs grise qui au contact de l'eau donne l'impression qu'il est blanc. Il aura toujours tendance à vous regarder étrangement sans qu'on puisse savoir si vous allez être son prochain repas ou juste que vous l'intriguez. Éduquer comme son peuple il craindra plus les hommes que eux ne le craigne jusqu'à ce qu'il rencontre Jin qui l’interpellera et décidera de devenir son compagnon de voyage afin qu'ils puissent découvrir ensemble le monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue38/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue127/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 4 Nov - 2:26
Bon, rien à redire je crois... Je valide donc.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 1419787044-sign-impa-chibi 1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 4 Nov - 10:23
Validé niveau 9. Il prendra un niveau à chaque fois que toi, Jin, tu en prendras deux (sauf si tu le mets comme PNJ de Zora). Zora, penses à dire les niveaux, au cas où ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue31/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue126/2501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Dim 4 Nov - 22:33
  • Nom et Prénom : Dr Wood

  • Camp du PNJ : Pirate

  • Âge : 19 ans

  • Rencontre : Rencontre à venir INRP.

  • Description : De nature timide et plutôt discrète, Wood est une fille tout ce qu'il y a de plus féminin. Elle se maquille, elle tente d'être belle et elle cherche l'âme soeur. Cependant, elle a la fâcheuse manie d'envoyer voir ailleurs chaque homme qui l'approche et tente une séduction. Il faut l'avouer, elle sait qu'elle est belle et ne tente en rien pour le cacher. Toujours disponible à aider, c'est par ces talents de médecine qu'elle arrive à ses fins la plupart du temps.

  • Technique de combat : Munie d'un arc, elle se bat essentiellement en retrait et attaque à distance pour atteindre son ennemi. Doter d'une visée incroyable, elle rate que très rarement sa cible. Dans les moments de difficulté, elle utilise des flèches spéciales munies de poison à son bout. L'effet de son poison augmente en même temps que son niveau.

  • Niveau demandé : 17

  • Nom et Prénom : Massie James

  • Camp du PNJ : Pirate

  • Âge : 25 ans

  • Rencontre : La rencontre est à venir.

  • Description : Véritable garçon manqué, par ses gestes ou même ses dires, elle n'a rien à voir avec ce qui peut s'apparenter à une femme. Plutôt provocatrice, elle utilisera sa parole pour tenter de blesser son adversaire. Toujours le mot qui fait mal, elle n'a réellement pas peur de ce que peuvent lui reprocher les gens. Elle se fou complètement de l'idée que chacun peu avoir d'elle.

  • Technique de combat : Force brute, c'est le mot qui défini cette charpentière. Plutôt considérer comme un métier d'homme pour sa demande de force, elle prouve que même une femme peu se charger de ce boulot. Utilisant une batte de baseball en acier, elle assène des coups dévastateurs à ses adversaires pour leurs briser littéralement les os. Attaquant sans remord et comme une véritable machine, elle fait abstraction de ses sentiments lors d'un combat.

  • Niveau demandé : 16

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 22:51
Validé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Nov - 5:32
Nakata >< Tu ne m'as toujours pas dis le niveau de mon PNJ >< Sephiroth Kether
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Nov - 7:11
Il a deux level de moins que toi. Quand tu monde de deux level, ton PNJ en prends 1.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Nov - 4:06
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Wcfu4k1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Profile_192557377_75sq_1344419867

Nom du PNJ : Tsukiyo no xXx [MàJ prochainement]
Camp du PNJ: Fils de Pirates, civil.
Rencontre : J'lai conçu. #ZBAF!#
Description : Jeune enfant d'hato et d'XxX (sera révélé en RP). La naissance surviendra après l'event. Il a eu un croissance accrue dut à son sang de vampire [il aura l'équivalence humain de 7/8 ans quand nous serons à Shabondy (d'ici un à deux mois IRL)]. Il cache sans cesse son oeil droit, qui est d'un violacé améthyste et semblant être gravé de l'intérieur d'un signe spécial. Il se vêtu d'un style dit "précieux". Il est, mentalement, plutôt instable mais toujours très poli et discret, mais n'hésite pas à frapper et prendre des risques quand on touche à sa famille, ou à l'équipage dans lequel il est né. [Tengoku no Seigi].
Techniques : FDD de la lecture. Peut sonder les pensées, les sentiments, la vie passé des gens, retiens et connais toutes les langues étrangères. Aucune information ne lui échappe. (excepté les ponéglyphes.) Apprend à manier le katana et le pistolet. (encore très faible.)


Pour le moment PNJ, deviendra PJ par la suite. (pour qui le voudra, si je trouve quelqu'un qui 'nous' convient.)
Demande de validation du PNJ au level 10.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue38/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue96/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 11 Nov - 21:04
Je pensais y avoir répondu ce matin!

Avoir un fruit chez un PNJ, d'habitude je dis non, mais bon, là ya rien de bien méchant.
Je préfère avoir lun autre avis afin de me décider scratch

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Nov - 21:07
Bah, il deviendra PJ assez vite ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 11 Nov - 21:09
Du même avis. C'est pas comme si c'était un phoenix overcheaté ! xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Nov - 19:43
Pour mon Double compte

Nom du PNJ : Djaram

Camp du PNJ: Civil

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Je l'ai rencontrer au fond d'un caniveaux, il me suit partout aveuglément, sans poser de question et fait ce que je lui demande sans ce préoccuper des conséquence. Il est celui qui me sert de couverture me transportant sous forme de peluche. Qui ce soucie d'un gamin portant une peluche?

Description (Physique et morale en résumé) :
A l'âge de huit ans, il possède une très bonne mémoire. Ayant survécue avec peine a un incendie, il a la moitié gauche du visage brûler ainsi qu'une grande partie de son dos, de son bras gauche et de son ventre.
Insensible, il ne se préoccupe plus de grand chose et cherche a redécouvrir la vie. Ne voulant pas ce battre, il ce fiche que les gens autours de lui meure. Déçus il est terne, sans jamais parler beaucoup.
Petit, blond, frileux il ne cherche jamais la bagarre et il est très difficile à cerner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 17 Nov - 19:45
C'est un PNJ d'équipage ? Parce que les marines ne peuvent pas créer de PNJs dans le cas contraire ^^ (Les seuls le pouvant sont les chasseurs de primes et les hors-la-loi/civils, de mémoire)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue38/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue96/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 17 Nov - 19:56
Hein? Les Membres de n'importe quelle faction peuvent demander un PNJ non?
J'ai du zapper un truc moi là...

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 17 Nov - 20:09
https://www.op-seken.com/t427-3-les-pnj-d-equipages J'avais bien raison ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Nov - 20:26
Heureusement que j'ai marqué pour mon double compte au début du poste sinon on ce serait encore plus mélangé les pinceau.
Donc, je récapitule, ce personnage seras pour mon double compte ce nommant Treinar Jiordam et qui seras hors la lois.
Je fais la demande avec ce compte comme le pas doué que je suis parce que j'avais pas penser à tout et que je fatigue un peu.

Et j'ai oublié de dire que le pnj seras aux alentours du niveau deux car il n'est pas fait pour ce battre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 17 Nov - 20:41
Ah, okay ! Désolé d'avoir mal lu ^^ Donc bah, j'vois aucun inconvénient et je valide.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: