-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2579

Feuille de personnage
Niveau:
0/0High West Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0High West Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 9 Jan - 19:47




High West
La route des saints-esprits



Background


Description

Sommet de l'île High West, cet endroit est le début, ou la fin, de la Mer Blanche. Pour y entrer, un seul moyen : grimper le mont grouillant de vers surpuissants. Ce sommet est habité par les premiers membres du Royaume de Skipiea que vous verrez : des anges dont le seul objectif est de faire payer le prix fort aux personnes qui veulent s'aventurer en ces lieux. Leur structure est en partie posée sur le mont et en partie sur une extension de terre greffée dans la Mer Blanche. Des habitations ne sont pas très éloignées et permettent aux familles des employés de couler des jours heureux en ces lieux. Ils louent bateaux de tout type et des scooters de la mer blanche pour naviguer ici, mais revoient rarement leurs clients après les avoir dépouillés. A croire que leurs produits sont défectueux.


Histoire

Le sommet de High West a longtemps été inhabité, jusqu'à ce qu'il y a huit-cent ans, à la sortie du Siècle Perdu, une famille s'y installe. Une mutation en apportant une autre, une légende en créant une autre, on dit qu'ils étaient déjà munis d'ailes et sont des descendants des premiers skypiéens. C'est à ce moment-là qu'ils ont créé le péage pour accéder à la Mer Blanche, et à toutes ses merveilles. Le lieu est très protégé, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une des seules passerelles vers le Royaume de Skipiea. Ce lieu possède un accord de non-agression avec le Gouvernement Mondial, réduisant les taxes que celui-ci doit payer en empruntant ce sommet.


Taille
Ce sommet est de petite taille.


Influences


Leader Local

L'actuelle leader de ce lieu est Evane Essence (niveau 39). Elle possède des connaissances martiales très poussées dans les arts Shandiens. Une petite milice d'une dizaine d'hommes (niveau 25-30) sont à son service et s'occupent du menu fretin.


Territoire

Cette île ne fait partie d'aucun territoire.





Boutiques


Types de commerces

  • /




Lieux Spécifiques

  • Péage : Structure imposante, il s'agit d'une sorte de grand couloir qui mène vers le hangar à bateaux. Les taxes y sont très salées, alors il vaut mieux prévoir un porte-monnaie bien rempli.
  • Hangar à bateaux : Plutôt imposant, il permet de louer aussi bien des bateaux que des scooters de la Mer Blanche.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: