Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Hier à 23:11
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 18 Aoû - 15:36


[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 56728955Rp
Masked Blade


    Alors que nous ressortions de l’eau après un baiser pour le moins romantique, qui, je l’espérais encore, calmerait les désirs lubriques de l’individu, mon adversaire marmonna quelque chose à propos d’une malédiction et d’eau. Il est vrai que j’aurais pu le noyer avec une facilité déconcertant, mais, le tuer de cette façon n’était pas amusant et sans grand intérêt, même si j’aurais pu éviter de passer une mauvaise nuit en la compagnie de ce mauvais bougre, probablement frustré de quelque chose, sans que je puisse dire exactement de quoi il s’agissait.

    Une fois debout, nous étions face à face et l’homme me donna un nouvel ordre, cette fois-ci plus agaçant que les précédents au vu de ce qu’il allait faire pour en profiter. Exigeant de moi que je demeure immobile, il en profita pour me reluquer avec un air malsain dans les yeux et sur le visage. Si seulement il ne s’agissait que de cela, j’aurais certainement pu le supporter, mais il fallut qu’il en rajoute encore une couche en se positionnant juste derrière moi.

    Ses mains se mirent alors à décrire les moindres courbes de mon corps, ce qui me fit instinctivement contracter tous les muscles de mon corps alors que je fermai les yeux pour oublier ce moment. Si son intention était de m’écœurer, c’était réussi. D’autant plus qu’il se colla par la suite à moi et que ses descendirent un peu trop loin à mon goût. Un centimètre de plus et je lui arrachais la tête.

    M’évoquant alors une théorie stupide, d’après celle-ci, il avait perdu d’avance, vu que chacun de ses gestes ne m’évoquait que du dégoût. Pensait-il réellement que j’allais apprécier ce genre de choses venant de sa part ? Lorsqu’il s’éloigna enfin, je me sentis soudainement bien plus détendue. S’en allant, il m’ordonna de le rejoindre. Avait-il l’intention de faire de moi son chien obéissant qui allait le suivre partout ? Il pouvait toujours rêver, j’allais lui donner plus de difficulté.

    Une fois qu’il fut parti, je poussai un soupire de soulagement. Replongeant ma tête sous l’eau, j’avais bien l’intention de prendre mon temps avant de rejoindre cet individu. Sortant après de longues minutes de baignade dans la source, j’utilisai la serviette pour me sécher, en prenant mon temps, bien évidemment. Avec un peu de chance, grand-père s’endormirait avant que j’arrive.

    Finalement, je montai les escaliers d’un pas lent et discret. Une fois dans la chambre, la serviette étant autour de moi, je m’approchai de l’armoire pour enfiler ce que le vainqueur de notre combat appelé vêtement, mais qui était plus déshabillé qu’autre chose. Cela restait toujours mieux que rien, même si c’était presque transparent.

    Une fois ceci fait, je ne voulais pas encore en rester là et demeurer aussi docile que précédemment. M’approchant du lit, je restai debout à côté de celui-ci, avant de me pencher juste assez pour déposer un court baiser sur les lèvres de mon adversaire, comme un Prince charmant venant réveiller sa Princesse. Je lui dis alors :

    - J’en ai assez de te suivre partout, alors, c’est à ton tour d’essayer de me trouver, tu as jusqu’à l’aube après tout.

    Lui faisant un petit sourire, je m’en allai par la première porte que je vis d’un pas assez rapide, voire presque en courant. Je commençai alors à me balader un peu partout dans la maison, en fait, je ne m’arrêtais plus de marcher, en espérant que je ne croiserai pas trop tôt la route de mon ennemi. Le but était, ici, de gagner du temps, ainsi, plus besoin de ces histoires de dominé et de dominant. S’il manquait quelqu’un pour jouer, cela n’avait plus beaucoup de sens après tout.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 18 Aoû - 16:54

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Tobi_u10



Quelle petite peste faisait cette Tenshi Taya...

- Ah ? Peut-être qu'elle essaie de ce noyer dans la source, je pourrais ramener son cadavre à son capitaine en guise de déclaration de guerre peut-être.

Autant penser business dans ces moments, surtout vu le temps qu'elle prenait, en fait, Ghetis serait probablement allé dans la cuisine grignoter quelque chose après cette petite réflexion, mais il fut arrêté dans son élan en voyant la silhouette de la jeune femme derrière le voile du lit, si bien qu'il préféra se taire pour l'instant, ne sachant pas exactement ce qu'elle préparait.

* Elle s'habille, rien de suspect, elle m'embrasse, suspect et me...*

Aussitôt dit aussitôt fait, notre antagoniste quitta la pièce sans attendre, un véritable enfant. Elle n'avait peut-être pas encore compris comment l'homme prévoyait certains de ses mouvements et elle dut même oublier la différence de rapidité entre eux, malgré tout, on ne pouvait lui enlever le mérite de pimenter un peu la nuit.

* Bon, repérons-la.*

Chose que fit rapidement le fluide du masqué avant qu'il ne se décide à quitter la chambre pour descendre dans la source récupérer son pantalon égaré et remonter ensuite . Désormais il ne lui restait plus qu'à trouver sa moitié d'une nuit.

S'entama alors une série de détours visant à la prendre en tenaille.

* La cuisine.*

A cet instant, Ghetis décida de presser le pas pour entrer par la seconde porte de la cuisine et se plaça vers l'autre porte, juste sur le côté et quand la porte s'ouvrir pour dévoiler Tenshi et sa nuisette, Vairon se baissa pour l'attraper par les jambes et la soulever pour la poser sur le plan de travail de la cuisine.

- Mauvaise joueuse, tu triches.

Dit-il un sourire aux lèvres alors que ses mains se placèrent de par et d'autre de sa compagne. Le caractère de cette fille n'était pas facile à cerné et pouvait être très agaçant, mais une fois qu'elle était à nouveau entre ses griffes Ghetis la trouvait plus amusante.

- Tenshi, pourquoi n'aimes-tu pas quand je te touche, mais apprécie mes baisers ?

Un vrai mystère pour lui alors autant poser la question. N'attendant pas une réponse immédiate, il approcha ses lèvres des siennes pour les capter en un court baiser, prenant le temps de plonger son regard dans le sien par la suite. Des yeux normaux pour l'une, vairons pour l'autre et finalement il revint l'embrasser avec langueur, lui laissant pour seul contact celui de ses lèvres pour rompre ce baiser après quelques minutes. Ses lèvres glissèrent avec douceur le long de son cou pour une fine caresse qui aboutit en un baiser dans le cou qui devint un tendre suçon, une petite marque de sa part, le début du flirt de cette nuit.

_________________
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 19 Aoû - 0:24


[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 56728955Rp
Masked Blade


    Continuant de marcher, j’appréciais beaucoup de pouvoir me promener ainsi, sans avoir à croiser la moindre personne. D’avoir enfin l’impression d’avoir un grand espace où je pouvais être seule. Après tout, je n’avais jamais eu de maison où vivre et je me demandais quelle devait être la sensation que l’on ressentait en retournant chez soi. Certainement agréable. La vue de la familiarité était toujours rassurante et joyeuse. Soupirant, j’ouvrai une nouvelle porte, sans me douter une seule seconde de ce qui était caché derrière celle-ci.

    Qu’elle ne fut pas ma surprise de me sentir soulevée puis déposée en hauteur par mon adversaire. La petite pause n’avait pas duré bien longtemps, pour mon plus grand malheur. En plus de cela, il osait m’accuser de tricher. À présent, je n’avais plus vraiment de moyens de fuite, j’étais un peu prise en tenaille, c’est pourquoi, je n’avais d’autre choix que de me laisser faire. En vint alors une question qui eut le don de me surprendre. Je me demandais comment cela lui était venu. Après tout, se préoccupait-il réellement de cela ?

    N’attendant même pas ma réponse, l’individu se jeta sur moi comme une bête assoiffée, en profitant pour m’embrasser à nouveau tout en plongeant son regard dans le mien, ce qui parvint à me rappeler que ce n’était pas qu’un mauvais cauchemar, mais plutôt bien réel. Vint par la suite, un baiser bien différent, bien plus passionné et qui me sembla durer une éternité durant laquelle rien d’autre ne se passa. Reprenant mon souffle lorsque celui-ci s’arrêta, je sentis alors les lèvres de mon ennemi glisser jusqu’à s’échouer sur mon cou. Je profitai de cet instant pour répondre :

    - C’est certainement parce que tes lèvres sont moins baladeuses que tes mains.

    Une façon de lui faire comprendre que je n’appréciais pas particulièrement la façon dont il me traitait, mais j’avais bien l’intention d’en rajouter une bonne couche. Utilisant mes bras pour les glisser dans son dos, je profitai de cette position pour nous rapprocher avant de glisser mon visage vers son oreille pour lui murmurer quelques mots :

    - Mais dis-moi, comment un trentenaire en vient à être obligé de profiter d’un pari pour trouver un peu de compagnie ? Serais-tu aussi seul que tu en as l’air ? Quelle tristesse…

    Évidemment, mes deux derniers mots étaient ironiques, mais je ne le laissais pas s’en apercevoir dans l’intonation de ma voix. Je me demandais ce qu’il avait à me répondre, après tout, c’était une question que je me posais réellement et dont je voulais connaitre la réponse. Encore fallait-il savoir s’il allait ou non me répondre. Éloignant alors mes lèvres de son oreille, j’en profitais pour déposer un baiser tendre et court sur ses lèvres, rien de plus, rien de moins. Une fois ceci fait, je lui dis alors :

    - Tu sais, ce n’est en forçant la main aux femmes que tu vas parvenir à les séduire, bien au contraire, elles auront encore plus envie de te fuir.

    Il allait peut-être juger que je parlais trop, ce fut pour cette raison que je me tus après cette phrase, regardant simplement comment allait réagir mon interlocuteur, espérant que cela ne soit pas trop négatif pour moi.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 19 Aoû - 23:02

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Tobi_u10



Si cette femme pouvait avoir le mérite d'être compliquée, elle savait au moins faire sourire le vairon quand il réussissait à l'attraper, peut-être qu'il s'agissait de la joie que l'on ressent après avoir accompli un effort durement mener. Pour le coup l'effort ne fut pas difficile à endurer, mais méritait bien un sourire.

Alors il l'écouta avec un petit sourire aux lèvres et rétorqua :

- Peut-être sont-elles moins baladeuses, mais elles n'en demeurent pas moins vicieuses.

Après tout, il pouvait parcourir le corps de sa partenaire avec ses lèvres et uniquement ses lèvres. Encore un mystère sur la femme qui resterait entier. Il allait donc devoir chercher à être tactile sans trop abusé de son prix ? Bizarre de devoir réfléchir à la façon dont on agissait dans ce genre de moment, mais il fallait avouer qu'avec un pari de ce genre rien ne devenait étonnant.

En tout cas, tout ce passait pour le mieux, jusqu'à la phrase de la demoiselle, un phrase inspirée pour blesser peut-être, mais pas pour blesser le Vairon. Il avançait dans la voie de la vengeance, mut par des sentiments malsains d'une grande force, pas les ridicules sentiments comme l'envie, la tristesse ou la peur. L'homme ignorait ceux-là, non pas qu'il ne les connaissait point, mais il les avait abandonné dans un coin de son cerveau.

Alors quand elle vint lui lancer cette petite attaque, le brun soupira un grand coup.

- Je devrais pleurer ?

Depuis le début il était sûr de sa victoire quand la jeune femme le défia, bien qu'un doute s'empara de lui pendant un instant, alors il avait choisi un gain qui allait marquer cette rencontre, rien de plus.

- En ce monde nous naissons seuls et mourrons seuls.

Il ne pouvait faire mieux comme réponse. Alors il l'écouta tranquillement tandis que ses yeux se baladaient sur le corps de la demoiselle pour observer la poitrine mise en évidence par la nuisette transparente. Il releva alors ses yeux vers elle suite au baiser qui lui fut offert.

- C'est un fait. Dans ce cas, montre-moi comment faire.

Vairon lui offrit un baiser à son tour et s'écarta la main tendue vers elle pour qu'ils puissent retourner dans la chambre. Les mots allaient bientôt devenir inutiles à ce stade et il valait mieux, ils ne possédaient qu'une nuit pour s'exprimer autrement que par les armes et lors de leurs batailles ils parlaient déjà assez pour qu'en plus ils ramènent cet excès de paroles en ces lieux, sauf pour dire des choses utiles bien sûr.




_________________
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 21 Aoû - 12:17


[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 56728955Rp
Masked Blade


    Alors que j’étais en train d’expliquer à mon interlocuteur que forcer une femme ne le mènerait à rien de bon, celui-ci était tout juste en train de m’observer. Après tout, cela devenait de moins en moins gênant à force, presque comme si je m’y étais habituée, même si cela me mettait toujours en colère. Mais après tout, je n’avais pas trop le choix, si j’essayais de partir en courant, il m’aurait rattrapé en l’espace d’une seconde, cela aurait été bien inutile donc.

    Me faisant une demande plutôt explicite, l’individu se prit à m’embrasser à nouveau avant de s’écarter tout en me tendant la main. L’invitation avait le mérite d’être claire, mais je n’allais pas lui laisser le dernier mot, hors de question. Ce serait, encore une fois, accepter de le suivre comme un animal docile et ça, je me refusais toujours et encore à le faire. Non, il fallait trouver un autre moyen de lui montrer qu’il n’était pas le maitre ici, loin de là.

    Lui saisissant la main, toujours tranquillement assise, j’en profitai, non pas pour me lever, mais pour attirer l’homme à moi, de façon à ce que nous nous retrouvions collés l’un à l’autre. Une position dans laquelle il ne pouvait pas me détailler de haut en bas au moins. Je pris alors l’initiative d’échanger avec lui un long baiser qui se voulait sensuel, ayant pris son visage entre mes deux mains, comme pour empêcher toute tentative de fuite. Je fis durer cet instant durant de longues minutes avant d’éloigner nos lèvres de quelques centimètres pour lui dire :

    - Tu as déjà sauté trop d’étapes, il n’y a plus rien à montrer…

    Faisant alors glisser l’une de mes mains le long du bras de mon adversaire, j’entrelaçai mes doigts aux siens, comme le ferait certainement un couple d’amoureux se promenant dans la ville. Je me mis alors debout avant d’entrainer mon ennemi dans les différentes pièces de la maison, sans lui laisser le choix. C’était à mon tour de mener la danse, je n’allais plus le laisser faire comme il l’entendait. Une fois arrivés dans la chambre, je lui adressai un grand sourire avant de prendre la parole en relâchant sa main :

    - Tu as déjà gâché toutes tes chances et je suis trop fatiguée pour montrer à un enfant comment aimer. De toute façon, c’est une chose que tu ne sauras jamais faire.

    Me dirigeant vers le lit tranquillement, j’en profitai pour laisser s’échapper un bâillement. Après tout, il devait déjà être tard et cavaler dans la maison n’avait pas été de tout repos pour moi. D’autant que ce bain chaud avait eu le don de m’endormir au plus haut point. C’était surtout une bonne excuse pour moi pour prétendre que j’étais bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de plus. M’allongeant dans le lit, j’espérais simplement que mon adversaire me laisserait tranquille, même si j’y croyais très peu. Je fermai alors les yeux en me glissant sous la couverture. Au moins, ce lit avait l’avantage d’être confortable. Il était largement l’heure de se coucher, non ?



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 22 Aoû - 7:07

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Luna



Chercher à dominer le partenaire ne permettait pas aux partenaires de se découvrir pleinement. Ghetis commençait à le comprendre petit à petit, il venait de gagner le corps de son adversaire, certes, mais pour passer une nuit semblable à celle d'un couple il devait abandonner cet esprit conquérant qui l'habitait et découvrir, laisser l'autre mener la danse, puis reprendre la main pour la lui offrir à nouveau, une belle danse.

Quand elle saisit sa main, il se laissa emporter par son geste et se retrouva contre elle, le cœur de Tenshi tapant contre le torse d'Archer. Ce baiser fut aussi fort que celui qu'elle lui offrit sous l'eau, il fut long et sensuel, à tel point que Vairon ne put réagir, comme figé par cette seconde opportunité de bien faire jusqu'à ce que le baiser ne soit rompu.


Taya prit la parole et il ne pouvait qu'admettre la véracité des faits avancés. Il ne cessa point de brûler des étapes depuis le début, il faisait cela depuis de longues années, mais cette nuit serait différente, il écoutait l'autre et ne cherchait plus la confrontation, si bien qu'il la suivi jusqu'à leur lit sans broncher.


Là, un grand sourire lui s'offrit à lui et lui annonça son erreur... Il n'avait donc plus de chance... Il fallait donc abandonner ? Pourtant le sourire accorder par la jeune femme et ses mots paraissaient provocateurs et non démoralisant. Depuis bien longtemps il avait renoncé à ce sentiment, mais la phrase de la demoiselle. Si elle ne voulait plus lui montrer comment aimer, alors il ferait simple, il l'aimerait. Une nuit, ou plus si l'avenir le désirait.


Elle s'allongea donc sous la couverture, les yeux fermés et Ghetis prit son temps de l'observer avant de refermer la porte pour éteindre chaque lumière et la rejoindre sous cette couverture. Il n'avait pas dit mots et il ne comptait plus parler, il ne sortait que des phrases irritantes en général, alors il allait se montrer sous un autre jour.

Lentement il embrassa Tenshi et se lova au-dessus d'elle. Une main sur sa joue alors que le baiser se faisait plus longs, il glissa sa main valide sous le dos de sa partenaire et se laissa rouler sur le côté pour la placer au-dessus de lui. Les mains jointes entre elle pour se lier au bas du dos de Taya, il ne cherchait pas à palper son corps ou autre chose. Sa langue s'entremêlait à la sienne, le baiser se faisait plus profond et la scène plus amoureuse. Cachés sous une couverture, plus rien ne les séparait. Doucement les mains se délièrent et vinrent froisser le tissu de la nuisette la retirant avec délicatesse.


Un brin de douceur, un brin d'envie, un brin de chaleur, un brin de vie.



_________________
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 22 Aoû - 22:50


[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 56728955Rp
Masked Blade


    Toujours bien installée sous ma couverture, les yeux clos, je sentais déjà le sommeil venir me prendre peu à peu et encore plus lorsque les lumières furent éteintes. C’était la situation idéale pour s’endormir. Mis à part que l’individu avait décidé de me rejoindre dans le lit. Je me trouvais très bien seule, mais je me doutais bien qu’il n’allait pas lâcher le morceau aussi facilement et le combat était loin d’être terminé car je n’avais pas fini de lutter contre lui. La nuit s’annonçait, par conséquent, encore très longue.

    Soudainement, je sentis mon adversaire m’embrasser tout en se plaçant au dessus de moi. Une scène digne d’une comédie romantique. Ne repoussant pas l’homme, je le laissais faire, n’attendant qu’une seule chose : qu’il fasse une erreur assez grosse pour que je puisse lui dire d’arrêter. Néanmoins, celle-ci se faisait encore trop attendre et le baiser fut long jusqu’à ce qu’il nous fasse rouler sous la couverture, de façon à ce que je me retrouve au-dessus de lui. Une position qui me permettait aisément de le dominer. C’était certainement intentionnel.

    Le baiser, quant à lui, durait encore, nous menant tous deux dans une danse sensuelle qui semblait ne jamais vouloir s’arrêter. Ne voyant plus l’individu en face de moi, cela devenait de moins en moins désagréable, je commençais presque à apprécier et je suivais la danse sans plus chercher à résister, me laissant simplement guider, certainement quelque chose que je n’aurais pas laissé passer précédemment. Plus le temps passait, plus j’avais l’impression d’en perdre totalement la notion, ne sachant plus vraiment si cela fait une heure ou seulement quelques minutes que nous nous embrassions.

    Ce fut durant ce moment intime que je sentis les mains de l’individu bouger délicatement, essayant de retirer le seul vêtement que j’avais sur moi. Au moins, il n’en profitait pas pour toucher le moindre centimètre de peau, c’était déjà un grand progrès. Je le laissais donc faire, n’ayant toujours pas trouvé la faille que je pourrais exploiter. Pour le moment, c’était plus ou moins un sans faute. Je décrochais alors mes lèvres des siennes, juste le temps de lui murmurer quelques mots :

    - Ce n’est pas encore suffisant…

    ~~~

    Emergeant doucement, j’ouvrai les yeux, absolument pas consciente de l’endroit où je me trouvais et la mémoire eut du mal à me revenir. Lorsque je compris, je me réveillai en sursaut, en espérant ne pas avoir réveillé l’individu à mes côtés. Néanmoins, il était le seul à pouvoir me libérer de cet endroit. De plus, il avait détruit la seule tenue que je pouvais me mettre, sachant que tout ce qui se trouvait dans l’arène allait disparaitre. Soupirant, je devais bien me rendre à l’évidence, je ne pouvais pas partir en catimini sans dire un mot.

    Gardant la couverture contre moi, je m’asseyais sur le lit avant de jeter un coup d’œil vers mon ennemi. Il fallait le réveiller, je n’allais pas rester ici plus longtemps. Je profitais qu’il soit endormi pour regarder encore son visage, l’imprimant dans ma tête pour ne pas l’oublier puis, j’utilisais ma main pour le secouer et le réveiller :

    - Debout, je dois y aller moi.

    Une façon de lui signaler que le pari prenait fin. Nous devions quitter notre rôle dès à présent.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 24 Aoû - 21:59

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Luna



La nuit se voulu brumeuse, les peaux purent se rencontrer en un délicat contact, presque au bord de l'union, mais celui-ci n'eut point lieu, il fallait croire que la victoire ne pouvait jamais être totale, cependant, l'homme gardait son masque le plus précieux et pourrait se targuer d'être allé si loin avec la seconde des Badlands, un cadeau non-négligeable dans un sens.

La chambre ainsi plonger dans l'obscurité il était difficile de voir le jour se lever, pourtant l'heure était au réveil et la nuit de noces s'achevait pour le couple d'un soir. Le réveil fut très doux malgré tout et ce fut à la jeune mariée de réveiller son époux. Celui-ci ne fut pas très réceptif et se leva lentement, frottant ses yeux avant de regarder la jeune fille dans son lit et constater la nudité qu'elle cachait derrière cette couverture.

- Tu veux déjà partir ? Je suppose que le jeu est terminé.

Même si elle lui avait donné du fil à retordre la demoiselle se prit au jeu et mena même la danse sur la fin puisqu'elle décida de celle-ci.

Ghetis se pencha vers sa table de nuit puisqu'il avait abandonné la plupart de ses vêtements à ce niveau et trouva donc sa sacoche à côté de tout ceux-ci. Dans celle-ci il prit sa petite dague ainsi que deux tubes vides qui lui permettaient de bien ranger ses médicaments en général. Par la suite, il sectionna une mèche de ses cheveux.

- Certains aiment accrocher ce genre de présent au manche de leurs armes, je ne suis pas très différent d'eux je crois.


Il déposa sa mèche dans le petit tube et le ferma avant de s'approcher de la jeune femme pour faire de même avec sa chevelure blanche. Cheveux blancs, cheveux noirs ? Un hasard peut-être, pourtant la demoiselle paraissait bien plus gentille que l'homme dont la méchanceté n'était plus à prouvée, peut-être une représentation du Ying et du Yang alors.

Ghetis posa les deux tubes sur la table de nuit et rangea sa dague. Il resta pensif un bref instant, observant les mèches de cheveux et porta à nouveau son attention sur la jeune femme. L'heure était au départ.

- J'ai une petite chose à faire avant.

Se redressant bien, l'Archer s'approcha de la jeune femme et porta une main sur sa joue, pour lui échanger un ultime baiser. Ce baiser ne concernait pas le jeu et restait bien mystérieux puisqu'il naquit d'une envie de l'homme, probablement pour marquer la fin de leur nuit. Le baiser dura plusieurs minutes et se montra plus que langoureux. Une fois rompu l'homme garda son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme et lui murmura....

- La prochaine fois, cette partie sera mienne elle aussi.

Dit-il alors qu'une main aventureuse caressa le bas ventre de la jeune femme, entamant de peu de toucher son entrejambe, néanmoins, la nuit venait de s'endormir pour laisser place au jour, alors il ne se permettait pas d'aller plus loin.


- Pourrions-nous nous revoir ? J'aimerais te prouver que tu te trompes sur mon compte. Je n'ai pas été le meilleur qui soit hier soir, mais une fois n'est pas coutume.

Il savait qu'il pourrait un jour aimer quelqu'un et il savait qu'il pouvait être tendre avec une femme, contrairement à ce qu'elle pensait. Il se sentait capable de le lui montrer dès maintenant même, mais il attendait d'abord sa réponse. Bien qu'une réponse positive l'aurait étonné, en cette petite matinée une voix lui murmura : Sens-toi libre !

Il répondit à cette voix : Ok, je vais le faire ! et celle-ci lui offrit un rire encourageant.



_________________
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 24 Aoû - 23:33


[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 56728955Rp
Masked Blade


    Alors que mon ennemi se réveillait doucement en se frottant les yeux, j’aurais très bien pu le tuer sans qu’il se rende compte de rien si je l’avais voulu. Néanmoins, cela aurait été trop facile, je me contentai donc de le réveiller en douceur. En émergeant, celui-ci me demanda si je voulais déjà partir, il semblait plutôt déçu, mais bon, c’était le jeu, je n’allais pas rester plus longtemps que nécessaire, cela n’aurait servi à rien. J’avais honoré mon pari et les choses allaient s’arrêter là. Du moins, c’était ce que j’espérais, mais l’individu semblait ne pas vouloir en finir aussi vite. Après tout, j’avais aussi fait trainer les choses, il avait bien le droit de faire de même.

    Le regardant faire, je ne compris pas vraiment ses intentions, en effet, il sortit une dague et deux tubes. Avait-il l’intention de me tuer et de récupérer mon sang ? C’était effrayant. Instinctivement, j’agrippais plus fermement la couverture, essayant de mettre un peu plus de distance entre mon adversaire et moi. Si le pari était terminé, nous étions redevenus des ennemis et je savais qu’il pouvait se permettre tous les coups bas, ce fut bien pour cette raison que je me méfiais. Mais alors que je craignais pour ma vie, celui-ci découpa une mèche de ses cheveux et la déposa dans un petit tube tout en m’expliquant qu’il avait l’intention de l’accrocher au manche de son arme. Il s’approcha par la suite de moi, en voyant la dague approcher, je me mis sur mes gardes, mais, lorsqu’il se contenta de couper un peu de cheveux, je soupirais de soulagement.

    Alors que j’attendais que l’homme se décide à me libérer, celui-ci porta son attention sur moi, prétendant qu’il avait encore quelque chose à faire. Je ne compris pas immédiatement de quoi il parlait, en réalité, je ne le compris qu’à l’instant où je sentis ses lèvres contre les miennes. Un nouveau baiser que nous échangions comme un jeune couple encore pris dans la fougue de l’amour. Quelle ironie. Me laissant emporter, je portai à mon tour ma main à son visage pour lui caresser doucement la joue. Une façon de clore le pari. Mais cet homme, une fois le baiser rompu, se sentit obligé d’en rajouter une couche. Il prétendit alors que la prochaine fois serait différente. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, il n’y aurait probablement pas de prochaine fois, je n’accepterai plus ce genre de pari venant de lui et je ne ferai jamais cela de mon plein gré.

    Reprenant la parole, mon adversaire me demanda si nous allions nous revoir, me déclarant qu’il voulait me prouver que je me trompais sur son compte. Je commençai par sourire avant de rire doucement à la suite de sa phrase. Il en devenait presque attendrissant. J’allais finir par croire qu’il voulait que nous laissions définitivement tomber les hostilités. Il pouvait toujours rêver. Je n’avais pas l’intention de lui faire des cadeaux. Une fois mon rire calmé, je lui répondis donc d’une voix tranquille :

    - Nous nous reverrons, c’est presque certain, mais en tant qu’ennemis, pas autrement. Nous ne sommes pas faits pour nous entendre de toute façon.

    En effet, nos deux seules rencontres n’auguraient rien de bon pour la suite, et je n’étais pas prête à le pardonner et à oublier. De toute façon, nous étions trop différents et nous appartenions à des camps différents, des ennemis naturels. Je ne pouvais même pas songer à m’allier à cet individu une seule seconde. Haussant les épaules, je lui dis alors :

    - La prochaine fois, je te battrai.

    Il n’avait plus qu’à bien se préparer car il était prévenu. J’allais devenir bien plus puissante et il ne pourra plus rivaliser, je devais m’en persuader.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue53/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 26 Aoû - 5:56

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Sasuke10



Sortir une dague face à un ennemi en si mauvaise posture relevait de l'inconscience pure, mais Ghetis ne craignait point une quelconque altercation entre lui et la bretteuse, il jugeait cela comme impossible et raya l'idée de son esprit au moment de procéder à la découpe. Son mantra l'aida à ressentir la peur de Tenshi, mais l'homme trouva cela plus amusant qu'autre chose et ne s'arrêta point. Il décida ensuite de conclure par un baiser, une provocation et un charmant défi. Le meilleure moyen de susciter en elle un esprit de compétition. Ghetis fit donc en grand sourire et prit la parole.


- Nous nous reverrons en tant qu'ennemis tu dis ? Dans ce cas tiens ça.

Il attrapa le tube de la mèche noire et la posa prêt de la demoiselle.

- Attache-le au manche d'un de tes sabres. Il sera la preuve de notre rivalité.

Même s'il se distinguait par ses verrous psychiques, l'Archer sentait bien que la bretteuse le talonnait et risquait de le dépasser s'il ne se ressaisissait pas vite. Il dormait un peu trop peut-être. En tout cas, la Taya paraissait bien sûre d'elle et comptait sans doute gagner en expérience de son côté. Ceci poussa encore plus le sourire de Ghetis qui posa sa main sur la tête de la jeune femme pour finalement calmer son sourire, en un sourire plus léger, son visage adoptant une expression de défi avec un regard déterminé.

- Sens-toi libre !


Sur cette phrase il quitta le lit et se rhabilla sans oublier de déposer son kimono sur le lit pour la demoiselle, inutile d'être un sauvage, il ne gagnerait rien à la laisser nue en plein milieu d'un grove. Une fois sa sacoche en place et tout ses objets rangés Ghetis s'approcha du tas de vêtement que sa compagne abandonna au sol durant leur nuit et en retira l'unique sous-vêtement qu'il ne trouva point le temps d'endommager, celui du bas.

- Je garde.

Dit-il avant de la mettre dans sa poche. Ceci pourrait faire un excellent argument lors d'une discussion avec le Lundren un jour, comme avait dit Tenshi "ils étaient ennemis" et exhiber le sous-vêtement de la seconde du Lundren lors de leur prochaine rencontre constituait un acte beaucoup trop tentant, alors il saisit le moment.

Par la suite, Ghetis remit donc son masque et glissa sa main dans sa sacoche pour annuler l'arène.

- Je te voyais bien avec du bleu ciel.

Ajouta le vairon avant de partir sans même se retourner vers la demoiselle, après tout, il n'y avait plus de raison de se battre... Quoique aujourd'hui était un autre jour... Si bien qu'il se retourna et fit grandir sa dague avant de s'élancer vers Tenshi, prêt à reprendre les hostilités !

- Nous sommes ennemis non ? Le premier a posé un genou à terre accepte d'être vendu entant qu'esclave par l'autre !


Néanmoins, l'aventure de notre couple s'achevait sur ce petit rebondissement et ce combat allait faire l’œuvre d'une autre histoire !



_________________
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Left_bar_bleue207/500[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 27 Aoû - 23:41


[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 56728955Rp
Masked Blade


    Alors que j’annonçais à mon adversaire que nous serions ennemis lors de notre prochaine rencontre, celui-ci m’offrit sa mèche de cheveux en me proposant de l’attacher au manche d’une de mes armes. C’était une idée plutôt bizarre et je ne savais encore si j’allais ou non le faire. Après tout, je n’avais peut-être pas envie de me retrouver avec quelque chose lui appartenant à mes côtés lorsque je combattais, même si cela me rappelait notre rivalité. Haussant les épaules, j’acceptai néanmoins le présent, ne sachant pas encore ce que j’en ferais dans l’avenir. Il fallait encore que j’y réfléchisse.

    L’individu se leva par la suite et m’offrit son kimono pour que je ne sorte pas toute nue de cette arène. Un geste que j’aurais pu juger sympathique s’il n’avait pas, quelques secondes plus tard, récupéré un de mes sous-vêtements, comme un trophée. Cela ne faisait pas parti du pari, mais, après tout, il ne pouvait pas prouver son appartenance à qui que ce soit, cela n’avait donc pas trop d’importance. Je me doutais qu’il avait l’intention de profiter de ce morceau de vêtement pour me narguer, mais, peu importe. Enfilant l’habit que j’avais gagné, je me levai ensuite du lit pour récupérer mes trois sabres au sol et les glisser auprès de moi. Jetant un coup d’œil méfiant vers mon adversaire, je le regardais faire une remarque sur ma tenue avant de faire disparaitre l’arène en glissant une main dans sa poche. Désormais, j’allais enfin pouvoir le quitter et c’était, non sans plaisir, que je m’apprêtais à m’éloigner, me réjouissant que l’individu me tourne le dos et que je n’aie pas à lui faire plus d’adieux.

    Mais alors qu’il s’éloignait, il se retourna soudainement pour lancer à nouveau les hostilités. J’eus tout juste le temps de dégainer un sabre pour bloquer sa dague agrandie et éviter de me faire tuer dans la seconde. Il restait un ennemi et je demeurais sur mes gardes en sa présence et en permanence. Il me lança un nouveau défi, mais j’avais conclu un accord avec moi-même. Plus de pari avec cet individu et j’allais tenir parole. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation encore plus délicate que précédemment. Lui adressant un grand sourire, je lui répondis donc d’une voix paisible :

    - Cette fois-ci, combattons pour le plaisir, après tout, ce pari est inégal. Je ne pourrais pas tirer un bon prix d’un individu tel que toi, alors que tu pourrais me vendre bien plus cher.

    Une petite boutade pour lui indiquer que j’avais bien plus de valeur que lui, ce qui, sur le point marchand, était certainement vrai. Je n’avais pas fini de lancer des piques à mon ennemi, il fallait simplement qu’il s’y habitue.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[FB]Masked Blade [Pv Tenshi] - Page 2 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: