Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro]
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue16/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue6/60Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 13 Jan - 19:22
<< ÉRUPTION IMMINENTE ? >>

If I Had a Heart by Fever Ray on Grooveshark


L'île sur laquelle j'avais fait escale depuis déjà un petit moment était en réalité un immense volcan, d'une centaine de kilomètres de diamètre. Un volcan peut-être prêt à exploser du jour au lendemain, en vue de son activité particulièrement régulière. Je n'avais aucune idée de combien d'années datait cet amas de roches sombres, mais en tout cas, une chose était sûre, j'adorais le regarder. Lorsque je n'avais rien à faire spécialement, j'essayais toujours de me faufiler dans un des trous provenant des souterrains, afin de l'observer encore un peu plus longtemps. C'était presque devenu une fascination, même si en réalité, je n'étais pas venu sur cette île pour cela. Effectivement, au départ, j'avais l'intention d'étudier les nombreuses plantes se trouvant près du cratère du volcan, des plantes que l'on ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Un ami m'en avait parlé, quelques mois auparavant. Il y avait fait escale une fois, et il avait été étonné de voir à quel point la flore était différente en ce lieu magique. J'avais donc "bâti" une sorte de petit laboratoire, à l'intérieur des souterrains, avec les quelques matériaux présents et en libre accès, ainsi que mes fournitures personnelles tels que des tubes à essais, des éprouvettes, et bien sûr des produits chimiques.

Alors que je m'attelais à la mise au point d'un tout nouveau sérum créé à partir de certaines de ces plantes toutes fraîches, j'entendis du bruit, beaucoup de bruit, qui semblait provenir de l'extérieur, mêlé à des cris. N'y faisant pas attention pendant quelques minutes, je compris qu'il s'agissait de quelque chose d'assez grave lorsque je pus sentir le sol trembler tout autour de moi, agitant ainsi de mauvais produits, et brisant quelques-unes de mes verreries. Voir tout ce travail finir quasiment en miettes me fit rapidement froncer les sourcils, me poussant dans mes retranchements. Malgré tout, j'essayais de rester calme, c'était la meilleure chose à faire, de toute évidence. Posant alors le tube que j'avais dans la main sur un support, je sortis de mon laboratoire en courant, attrapant au passage mes deux sabres. Courant vers une éventuelle issue de secours, je rangeai ces armes dans leur fourreau près de mes hanches, prêt à dégainer au cas où il y en aurait le besoin. Cependant, à ma plus grande surprise, je pus faire la rencontre d'une personne, un jeune garçon à la chevelure verte, ressemblant fortement à la mienne quelques années auparavant. Par réflexe, je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant, bien que la situation ne s’y prêtait pas réellement. Regardant ensuite derrière moi, j’aperçus quelques morceaux de roche en train de s’écrouler sur le sol, la terre grondant comme si Dieu s’en mêlait. C’en était presque terrifiant.

Serrant l’un de mes sabres fermement entre ma main droite, j’adressai quelques mots à cet adolescent.

« Il faut partir maintenant, et vite ! On a plus le temps. J’ai pas vraiment envie d’être enterré vivant.. »




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue26/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue18/120Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mer 14 Jan - 23:09




Une Rencontre ?

Contexte
Une journée d'apparence banale sur Friends Island pourrait basculer en un instant selon les humeur de Friends, amenant à des rencontres harsardeuses qui pourrait changer la vie de certains.





Chapitre 1


Kitchiro se levait tranquillement de son lit installé dans l'ancien bureau de son père remanier pour accueilir un adolescent en pleine transformation. Une matinée banale pour Kitchiro jusqu'à sa séance de Tai-Chi sur les flancs du Friends, sa séance était essentielle pour Kitchiro elle l'aidait à gérer et contrôler son corps mais aussi son esprit car depuis sa disparition de son père sous le joug du gouvernement mondial et le départ de son petit frère et de sa mère vers une village révolutionnaire sur une île sans histoire de South Blue pour tenter de reprendre un semblant de vie, Kitchiro avait une fougue à canaliser. C'est l'un des gradés de île maintenant en mission qui l'avait converti à cette façon assez atypique de contrôler sa haine, sa tritesse et surtout son envie de se battre et de réussir.

- Tiens ça sent le soufre ici, le Friends est de mauvaise humeur aujourd'hui et avec ce panache de fumée il va sûrement péter son câble la journée. Je devrais peut être me dépêcher à finir mon cycle et partir avant qu'une nuée ardente me dévale dessus. pensa Kitchiro tout en continuant sa gestuelle sous les yeux moqueur de certains soldats un peu trop viril.

Alors la grenouille ta fini ta petite danse, tu veux peut être voir comme de vrais hommes se battent ? Lâcha un des soldats un sourire au lèvres en direction de Kitchiro qui réajuster son chapeau sur sa tête.

-Non merci,voir deux cochons se traîner dans la cendre ça sera sans moi. Je fais peut être de la danse chaque matin en attendant j'ai pas une brioche à la place du ventre et de l'air frais dans les poumons à la place de votre fumée nauséabonde qui vous sert de cigarettes. Sérieusement au lieu de me fixer tout les matins comme des débiles vous feriez mieux d'ouvrir un livre et vous instruire, certes vous auriez toujours l'air débile mais vous seriez des débiles instruits.

L'homme vexé par les paroles tranchantes de Kitchiro essaya de le frapper au visage pour lui faire comprendre qu'il aurait dû respecter ses aînés, or Kitchiro évita le coup en le déportant dans le vide avec sa main droite et repoussa son adversaire d'un simple coup de paume dans l'épaule pour le faire basculer en arrière, puis il soupira d'un voix sec et agacé « Reflux ». Le second soldats esquissa une volonté de venger son amis avant qu'un major ne l'interpelle avant de lui faire un signe de tête assez compréhensible lui disant clairement « essaye de le taper et tu va avoir des problèmes ». Content de lui Kitchiro laissa les trois hommes et rentra dans les souterrains de la base.

Kitchiro se dirigeait vers le réfectoire quand il s’arrêta soudainement, un puissant frisson le traversa de la plante de ses pieds à la pointe de ses cheveux. Une seul mot résonnait dans la tête de la grenouille Friends, enfin tu te réveille !. Le volcan entrait en éruption après de longues semaines de petits avertissements et de forte activité, une voix retentissait dans les couloirs signalant une alerte tremblement de terre, que tout le monde étaient prié de rejoindre les abris construit spécialement pour éviter de se faire écraser ou bloquer dans un couloir à sens unique.

Il fallait avouer que la puissance de Friends était inhabituellement Kitchiro perdit son sourire pour laisser place à une mine plus froid, celle d'un homme déterminé à survivre à ce petit évènement ; ne supportant pas d'être renfermé dans un pièce close avec trop pleins de monde Kitchiro se dépêcha de rejoindre sa chambre, même ce n'était pas la meilleure idée sa chambre resterai pour lui son sanctuaire source d'inspiration, de calme et de volonté. De la poussière et des petites pierres tombaient du plafond rocheux, Kitchiro pouvait se permettre de courir comme un damné dans les couloirs vu que tout le monde était déjà dans les blocs Anti-Friends mais il fallait bien un retardataire armés de deux sabres pour barrer la route à une insertion. Dans un premier temps Kitchiro était surpris du sourire que lui portait cet inconnu, puis l'homme brisa le silence :
Il faut partir maintenant, et vite ! On a plus le temps. J'ai pas vraiment envie d'être enterré vivant.

Kitchiro lui rendit tout d'abord son sourire puis lui répondit tranquillement comme-ci tout le vacarme autour d'eux n'était que décor et que l'endroit où ils se tenaient était hors du temps. Kitchiro invita l'inconnu à le suivre dans son bureau car tout les autres blocs anti tremblement était pleins, cela aurait était dommage de retrouvait un brave homme blessé par des chutes de pierres.
Le grenouille n'attendit pas la réponse de son interlocuteur pour repartir de plus belle vers son bureau qui par chance était situé dans une roche un peu plus profonde et ancienne et donc plus stable.
Pendant le trajet Kitchiro essaya de se souvenir de cette personne, il ne l'avait pas vu souvent, il était nouveau sur la base, les seuls souvenirs étaient quand cet homme allait sur le col du cratère pendant la période calme de Friends pour une raison inconnue et revenait pour se renfermer dans une pièce près de l'infirmerie, portant la pancarte « Laboratoire ». Est t'es t'il un médecin, un apothicaire, ou un apprenti, Kitchiro allait avoir occasion de le savoir et de discuter avec lui pendant un moment car Friends n'allait pas se calmer tout de suite.


 

© Never-Utopia

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue16/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue6/60Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 18 Jan - 17:46
<< ÉRUPTION IMMINENTE ? >>

If I Had a Heart by Fever Ray on Grooveshark


Venant tout juste de rencontrer le jeune homme à la chevelure verte, je me retrouvai en fin de compte à le suivre jusqu’à trouver une zone plus sécurisée. Si nous restions ici, il y avait malheureusement de grandes chances pour qu’une ou plusieurs roches nous dégringolent sur le coin du crâne. Apparemment, il souhaitait m’amener dans une zone se trouvant un peu plus en profondeur, là où les fondations seraient plus stables et nous permettraient donc de tenir aisément face à cette puissante éruption. Après tout, je ne connaissais pas vraiment les lieux, étant donné que les seules fois où je sortais de ma case, c’était pour aller récupérer des plantes à l’extérieur. De ce fait, j’avais décidé de le suivre sans rechigner, traversant quelques couloirs parfois horizontaux, parfois en pente douce. Très vite, nous atteignîmes un endroit qui me semblait déjà plus sûr que celui de départ. Ici, je sentais moins les tremblements du sol et les pierres restaient encastrées dans le plafond pour la plupart. C’était un bon signe. Du moins, c’était ce que je pensais…

« Nous ne sommes pas seuls. »

En effet, j’avais raison. Sur le chemin, j’avais pu sentir leur odeur, et seulement même leur présence, les bruits de pas, toutes ces petites choses qui vous font comprendre que vous n’êtes pas seuls. Tout à coup, un bruit sourd, un effondrement. Le plafond se mit à s’écrouler entre le jeune garçon et moi, créant une sorte de mur. Cela venait malheureusement de déstabiliser les fondations. Mordant légèrement mes lèvres en faisant face à l’une des deux présences, j’adressai finalement quelques mots à mon camarade du jour se trouvant de l’autre côté.

« On a été piégés. Tu vas devoir te débrouiller tout seul pour le moment. »

Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 846424BananaImo6001806549
Mazuka Rin

« Aaannnh ! Piégéééééééééééééééééééééééés ! »

L’homme à l’allure efféminée se mit à danser tout en souplesse, affichant des mouvements très dérangeants… Il me regarda ensuite avec une certaine envie, un plaisir qui se décelait sur son visage sans aucune imperfection. Soudain, sans même que je n’eus le temps de dire « ouf », son corps changea relativement d’apparence, devenant plutôt disgracieux. Sa peau devint plus rocailleuse, sa tête plus large, et des sortes de cornes lui poussèrent sur le crâne. Un Zoan ? Ça devait être ça, en effet. Mais le plus intriguant restait tout de même dans l’espèce que représentait ce fruit du démon. Aux premiers abords, je pus reconnaître l’un des célèbres mammifère de la savane, l’un des plus connus parmi tous. Un herbivore, souvent redouté par certains prédateurs pour ses cornes solides et dangereuses en cas de charge. Cette transformation terminée, suivie d’un ricanement, l’assaillant s’élança en ma direction, sabre en main et pointant ses cornes devant moi pour m’empaler le crâne. Mon premier réflexe fut bien évidemment de dégainer mes lames pour me protéger de son offensive, parant ainsi aisément chacune de ses cornes mais laissant toutefois mon abdomen à découvert, lui laissant donc la liberté de le cibler. Toutefois, les plaques se trouvant à ce niveau me permirent d’encaisser relativement bien le choc, sachant que cet homme n’avait pas eu l’air d’user de ses pleines capacités de coupe. Il me fallait donc désormais être prudent.

Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 426343PixivId91022426001814817
Felix

Redressant son haut de forme d'un geste simple, le jeune garçon à l’accoutrement laissant fortement à désirer s'avança vers son opposant. Sa spécialité à lui ? La fourberie. Etant un homme-chat, sa vitesse pouvait facilement rivaliser avec un faible Zoan, mais étant bien supérieure à celle d’un humain lambda. Attrapant les deux petites dagues se trouvant à sa ceinture, il se pencha légèrement en avant, sa queue se redressant et se balançant dans tous les sens. Il était prêt à foncer, à bondir telle une bestiole à qui on viendrait de voler le repas. Un large sourire taquin se dessina sur le bas de son visage, en guise de défi.

« C’est quoi ton p’tit nom ? » dit-il en montrant ses crocs.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


Voilà, comme pour les autres, ça arrive aussi pour toi ! Felix est "seulement" niveau 15, en revanche Rin est lui niveau 25. Bon courage !
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue26/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue18/120Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 31 Jan - 19:21




Va y Forest!









Courir !?


Kitchiro guidait l'homme armé au travers du labyrinthe des couloirs souterrains pour tenter de se mettre à l'abri dans une partie plus ancienne et stable de la base mais le Friends en avait décidé autrement. un violent éboulement de pierre forma un mur entre Kitchiro et son camarade qui était un peu de retrait, le révolutionnaire cria au travers du mur espérant que Kitchiro puisse l'entendre au travers du vacarme du tremblement.
-On a été piégés. Tu vas devoir te débrouiller tout le pour le moment.

Kitchiro l'avait bien compris, mais ce n'était pas pour lui qu'il avait peur mais pour cet homme car à se qu'il avait compris cet homme dont son nom était encore inconnu ne connaissait pas beaucoup les couloirs de la base alors que Kitchiro oui.
Mais la grenouille eut pas trop le temps de s’inquiéter pour l'autre homme, une personne étrange fit sursauter Kitchiro, quand celui-ci se retourna pour voir d'où venait ce son suspect et pouvoir reprendre sa course vers son bureau situé un peu plus en profondeur plus loin Kitchiro vit un homme possédait des attributs de chat.des oreilles velues, une chevelure rappelant le pelage d'un chat mais surtout une véritable queue de chat ! Il n'y avait pas de toute cet homme appartenait à la race des hommes-bêtes versions chat.
L'inconnu remonta son haut de forme d'un geste simple, sourit à Kitchiro en se penchant vers lui la queue toute frémissante puis il demanda d'un air sournois :

-C'est quoi ton p'tit nom ?en lui montrant ses longues canines.

Dans un premier temps Kitchiro fut choqué par cet apparition si soudaine d'un pur inconnu puis la grenouille répondit à cet interrogations d'un air naïf hors il n'en n'était rien.
-Salut moi c'est Kitchiro Nagami ! Et toi ?

Kitchiro ne prit pas le temps d'écouter la réponse car il avait bien vu que l'homme chat possédait des dagues et qu'il n'appartenait pas à la révolution car sinon il aurait déjà vu dans la base. Alors La grenouille se tapa un sprint grandiose dans le long couloir rectiligne qui donnait sur sa chambre, au passage il tenta de donner un coup d'épaule à son adversaire pour le faire chuter de gagner du temps pour pouvoir atteindre son objectif. Une fois à l'abri Kitchiro avait pour idée de bloquer la porte avec son bureau et un tas d'autres truc et pouvoir gagner du temps avant que les renforts n'arrive ou te trouver une solution pour vaincre cet adversaire qu'il avait l'air coriace de part son armement mais aussi par sa nature féline. Mais aller t'il le laisser faire ? Ou aller t'il laisser Kitchiro courir et espérer sauver sa peau ?
 

© Never-Utopia

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue16/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue6/60Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 7 Fév - 19:41
<< ÉRUPTION IMMINENTE ? >>

If I Had a Heart by Fever Ray on Grooveshark


Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 426343PixivId91022426001814817
Felix

« Kitchiro miaaaaaaaaw ? C’est mignoooon ! »

L’homme-chat se rendit rapidement compte des intentions du jeune garçon à la chevelure verte. Il ne cherchait pas à se battre, loin de là. Au contraire, il se précipita dans le couloir en courant pour tenter de s’échapper. Voyant cette situation plus qu’amusante, Félix ne put que sourire en lui laissant une petite longueur d’avance. Etait-il possible pour lui d’échapper à la folie de notre félin ? Peu de chances. Rapidement, il arriva près d’une porte menant à une salle inconnue. Le bandit se contenta de le regarder du coin de l’œil, et s’élança à vive allure juste avant que celui-ci ne tourne la poignée de la porte pour entrer. S’accrochant au plafond et aux parois à l’aide de ses griffes aiguisées, il se déplaça sans aucune difficulté avec finesse et agilité, atteignant bien rapidement la position du jeune homme. Ainsi, il put bloquer la porte à l’aide de sa dague, l’empêchant de se fermer comme sa cible voulait le faire initialement. Il reprit alors la parole, simplement pour répondre à la question de son interlocuteur.

« Félix. Moi c’est Félix, Miaaaaaaw ! »

Soudain, une dizaine de petits couteaux s’échappèrent de la veste de l’homme chat, fusant dans toute la pièce. Chacun d’eux vint se planter dans les murs, à différents endroits, sans jamais toucher la grenouille. Pourquoi ?

Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 846424BananaImo6001806549
Mazuka Rin

Pendant ce temps-là, le combat opposant les deux Zoan se prolongeait. A vrai dire, il venait tout juste de commencer, lui aussi, mais il s’annonçait bien plus terrible. Suite à mon contre, le bandit s’étant écarté d’un bond en arrière pour prendre ses distances, ayant bien compris que ce genre d’offensive ne serait pas si utile à l’avenir. Les plaques me protégeant étaient solides, et étaient en mesure d’encaisser bien plus que ce que l’on pouvait penser à première vue.

« T’es plutôt coriace on dirait.. Je trouve ça excit- Haaaaaaaaaaaaaaan… ! »

« Tu ne crois pas si bien dire. »

Soupirant légèrement, je fis mine de ranger mes lames dans leur fourreau respectif, tout en bondissant de façon impulsive, affichant une détermination sans borne. Le regard noir s’extirpant des trous se trouvant sur mon masque blanc vint se poser dans celui de l’efféminé qui bien entendu, se décida à faire la même chose. En quelques secondes seulement, on put entendre un son strident, celui du claquement produit par deux lames s’entrechoquant .Qu’était le résultat de cette double offensive à l’allure sauvage ? Je me tenais à une dizaine de mètres de mon adversaire, aussi immobile qu’une brindille en plein soleil, sans aucune brise. Ce n’était malheureusement pas le cas du second combattant qui, bien qu’encore en forme, maintenait son épaule gauche. Il avait été touché avant que je ne le sois. Du liquide carmin s’écoulait lentement le long de son bras, tâchant par la même occasion la manche de son haut. Serrant les dents, il continuait de maintenir son sabre entre ses doigts, déterminé.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue26/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue18/120Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 15 Fév - 19:08




Un danger public !

Contexte
Après avoir voulu emmener un révolutionnaire inconnu en lieu sûr Kitchiro se fait agresser par un homme-chat avec des pulsions meurtrières pour le moins dangereuse et surtout la grenouille est seule après s'être fait séparé de son camarades par soudain éboulement de pierre.


Mais t'es fou ou quoi ?



Kitchiro courait comme un damné dans le couloir pour échapper à cet étrange personnage qui en voulait à sa vie, son seul salut était de se réfugier dans sa chambre pour y préparer un plan de contre attaque ou tout simplement y attendre les renforts. Or l'homme chat ne l'entendait pas de cette oreille, laissant Kitchiro prendre de l'avance le félin prenait un malin plaisir à jouer avec sa cible, à la limite du sadisme celui ci bloqua la porte avec sa dague avant que la grenouille puisse la verrouillée et ajouta doucement .

Félix. Moi c'est Félix, miaaaaaw !

Sur ses mots Félix ouvra la porte et projeta une dizaine de dagues aux travers de la pièce qui, par chance manque de peu Kitchiro qui aussitôt après avoir esquiver cette attaque par une roulade arrière se cacha derrière le bureau de bois massif et attrapa un paquet de stylos pour les lancer à son tour sur le chat qui se tenait dans l'encadure de la porte.
Pour gêner l'avancer dangereuse de son adversaire Kitchiro lança le grand fauteuil de cuir brun vers la porte et profita de l’occasion pour saisir deux ciseaux et s'en servir comme main gauche (arme de parade) et s'enracina au fond de la salle pour être prêt à riposter au moindre assaut venant.

Mais pourquoi il est là lui, qu'est ce qu'il me veux ?

La grenouille avait besoin de réponse, alors il utilisa ce petit moment de latence entre deux attaques pour discuter avec son adversaire.


Mais t'es qui d'abord, pourquoi tu tiens tant à me faire là peau ? C'est pas juste de m'attaquer en traître pendant une éruption et surtout pendant que je faisait visiter les liens à un nouveau ! J’espère que t'a une bonne raison d'agir comme ça car crois moi même Impel Down serai plus confortable si je t'attrape.

Biensûr Kitchiro bluffait, il voulait juste l'impressionner et gagner du temps, mais si il le devait Kitchiro n'hésiterai pas à le tuer.



© Never-Utopia

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue16/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue6/60Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 24 Fév - 9:30
<< ÉRUPTION IMMINENTE ? >>

If I Had a Heart by Fever Ray on Grooveshark


Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 846424BananaImo6001806549
Mazuka Rin

Le sang du jeune homme à l'allure efféminée s'écoulait progressivement, sans jamais s’arrêter, étant donné que celui-ci ne daignait guère essayer de stopper l’hémorragie. Que cherchait-il à faire en agissant de la sorte ? L’homme masqué se le demandait. Ainsi, il ne faisait que le fixer, n’éprouvant aucun réel sentiment à son égard, pas même de la pitié. Tout ce dont il était certain et surtout ce qu’il souhaitait à l’heure actuelle, c’était mettre un terme à cet affrontement, créer une ouverture dans les décombres et venir en aide au garçon à la tête de grenouille – s’il n’en avait pas déjà terminé de son côté. Par ailleurs, Omega avait également d’autres choses à faire, plus importantes. Ainsi, alors que la vue de son adversaire semblait faire des siennes, il ne prit plus de temps avant de s’avancer face à lui, tenant sa lame gelée avec poigne, ne désirant qu’une seule chose : l’annihiler. Son regard était froid, peut-être plus que jamais, et ses pas se faisaient lents et lourds. De son côté, Rin semblait ne pas savoir de quelle façon réagir. Il était armé, ça il le savait, mais il était également conscient de son infériorité, et ce à tous les niveaux. Son opposant était bien trop rapide comparé à lui, et sa force plus importante encore. Après tout.. Il s’agissait d’un Zoan Antique, rien de bien étonnant face à sa nature.

« Excuse-moi, mais je suis attendu. »

« A-aah.. aaah… Je ne me fais pas de fausse idée, j’ai déjà accepté mon sort.. »

Rin se mit à sourire légèrement, montrant sa résolution. Il aurait très bien pu retirer sa propre vie d’un simple coup de sabre au niveau de la carotide, pour ne citer qu’un exemple de point vital, mais il souhaitait mourir en combattant fièrement, périr de la main d’un autre en somme. C’est alors sur ces mots que l’homme masqué s’avança jusqu’à atteindre son adversaire, gardant seulement quelques dizaines de centimètres d’écart, et tendant son bras droit avec délicatesse pour viser son foie de la pointe de sa lame. Un long soupir se fit entendre, s’échappant d’une grimace douloureuse, pendant que les jambes du bandit fléchissaient d’elles-mêmes, le mettant peu à peu à terre, ensanglanté, n’ayant plus qu’à attendre que la lumière ne daigne l’accueillir.

Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 426343PixivId91022426001814817
Felix

De l’autre côté du mur improvisé, créé par l’éboulement, l’homme-chat prenait un malin plaisir à jouer avec sa victime du jour, un certain Kitchiro. Celui-ci semblait si craintif, si inoffensif même.. C’en était presque amusant. Non, en fait, ça l’était réellement. Pour preuve, dès que Félix s’était infiltré dans la salle servant de planque provisoire à la grenouille, celui-ci s’était empressé de s’enfuir dans le fond de la pièce, essayant tant bien que mal de se munir d’objets diverses en guise de défense. Croyait-il réellement que des paires de ciseaux feraient l’affaire face à lui ? Quelles sottises ! Le bandit, sans vouloir trop perdre de temps non plus – étant donné que le Duo avait d’autres cibles en vue pour la suite des événements – Félix étira ses doigts d’une certaine façon, faisant rapidement glisser des couteaux, eux-mêmes attachés à ceux ayant été lancés précédemment, dans les airs. Du moins, c’était la première explication possible, en ne prenant que le sens primaire de la vue. En effet, la réalité était bien différente. Chaque couteau était parcouru par un fil, lui-même manipulé par l’homme chat. Seulement, pour un œil non entraîné, ces fils paraissaient invisibles.

« Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! » - s’écria le bandit en tirant la langue et montrant ses petits crocs

Soudain, un bruit sourd résonna dans tout le couloir, alors que la grenouille se trouvait visée par l’offensive du chat. Que venait-il de se passer à l’instant ? Un grognement du Friends ? Sans doute. Félix le pensait en tout cas. De ce fait, il n’y avait pas vraiment prêté attention, trop concentré sur sa petite souris. Mais… Les choses ne se passèrent malheureusement pas comme il l’avait prévu. Les couteaux s’arrêtèrent de coulisser, retombant vulgairement au sol et évitant ainsi une terrible expérience au révolutionnaire en herbe.

« QUOIIIII ?! »

Une silhouette se tenait désormais derrière lui. Une grande silhouette, à l'allure sombre et tenant deux lames entre ses mains. Il était arrivé.. Omega était là.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue26/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue18/120Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 15 Mar - 15:46




Une Entrée fracassante

Contexte




Retournement de Situation !


Kitchiro était bloqué au fond de son bureau à cause d'un homme chat complètement
cinglé qui n'avait que deux envies : jouer aux chat et à la souris, et tuer Kitchiro une bonne fois pour toute. Pourquoi ? Tout le monde l'ignore en attendant ce fou avait pris en chasse le pauvre révolutionnaire au chapeau grenouille dans les couloirs de sa propre base !

Kitchiro était donc en position défensive derrière son bureau de bois massif avec deux ciseaux pour garde, peu efficace face à la multitudes de couteaux que possédés l'assassin.
L'assassin s’apprêtait à exécuter une technique pour le moins dangereuse pour Kitchiro quand l'impensable se produisit.
Le révolutionnaire avait qui Kitchiro avait tenter de s'enfuir avait réussit à passer outre l’éboulement de pierre et se tenait déjà au pas de la porte sabre à la main, l'homme chat avait l'air malgré lui surpris, et Kitchiro profita de son étonnement et de cette diversion pour prendre appui sur le bureau et s'avancer vers son adversaire par une rapide glissade au sol. Une fois à la auteur de l'homme chat la grenouille tenta un uppercut bondissant en visant sa mâchoire et pour être sur de la touché Kitchiro enchaîna avec une série de coups de pieds circulaires, le tout pour mettre toute ses chances de son côté et de profiter de la diversion pour s'en sortir de lui même.

Puis sans se soucier de l'état du chat la grenouille engagea la conversation avec le révolutionnaire inconnu :

Merci pour cette brillante intervention, je ne sais pas ce qu'il a mais depuis que l'éboulement c'est produit il n'arrête pas de me courir après pour me tuer sans aucune raison.
J’espère que tu va bien toi ?


Sur c'est mots Kitchiro se retourna vers l'homme chat pour éviter une contre attaque quelque fois que l'homme chat avait résister aux coups portés ultérieurement. Prêt à agir aux côtés du révolutionnaire inconnu Kitchiro avait repris confiance en lui et ses chances de survie* ;



© Never-Utopia

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue16/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue6/60Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 15 Mar - 17:49
<< ÉRUPTION IMMINENTE ? >>

If I Had a Heart by Fever Ray on Grooveshark


Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 426343PixivId91022426001814817
Felix

Félix, l’homme-chat, se retrouvait dès à présent dans une bien piètre situation. Il avait beau être supérieur au jeune garçon au chapeau de grenouille, face à un adversaire comme Omega, il ne pouvait absolument rien. Et malheureusement pour lui, ce qu’il redoutait le plus venait de se passer. Son compagnon n’avait pas résisté aux talents du Révolutionnaire qui n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’en débarrasser. Il se retrouvait donc là, seul, face à deux adversaires. Quoi qu’il puisse décider de faire, il ne l’emporterait pas, dans tous les cas. Il lui fallait donc décider de l’issue de cet affrontement. Voulait-il mourir ou survivre ? L’homme masqué ne pensait pas utile de le lui demander, sachant pertinemment que lui-même en était conscient. Immobilisé par la crainte de ne pas s’en sortir, le bandit tremblait comme une feuille. Il se voyait incapable de faire quoi que ce soit, pour le plus grand plaisir du jeune garçon qui s’en donna à cœur joie pour se venger de sa précédente altercation. Celui-ci s’élança en sa direction pour lui asséner un uppercut suivi de quelques coups de pieds. Rien de bien méchant mais dans l’état actuel des choses, cela sonna quelque peu son adversaire qui commença à voir de petits éléphants roses virevolter devant ses yeux. Pendant ce temps, la grenouille adressa quelques mots à son « sauveur », le remerciant tout simplement de lui être venu en aide. Gardant un léger silence d’une poignée de secondes, Omega répondit tout de même, pour ne pas donner mauvaise impression.

« Tout cela n’était qu’une question de temps. Maintenant, c’est à lui de mourir. »

Poussant un long soupir en regardant le petit Révolutionnaire, l’homme masqué serra le manche de ses lames de ses doigts, avant d’exécuter de rapides mouvements. La cible visée était nette, mais qu’était-il réellement en train de lui faire ? Sans aucune pitié, ses lames tranchèrent plusieurs membres du bandit. Ses deux bras tombèrent sur le sol dans un fracas, le sang giclant avec violence au niveau des épaules. Relevant la tête pour admirer la réaction de son comparse, Omega gloussa derrière son masque, animé par cette animosité qui l’atteignait parfois. Leur adversaire s’écria de douleur, tombant à terre sur les genoux. Le grand Révolutionnaire, lui, se contenta de ranger ses lames - sans même prendre le temps de les essuyer – dans leur fourreau, se retournant pour sortir de la pièce. Seuls une phrase fut destinée au jeune garçon.

« Il est à toi. Achève-le. »

« N-non.. Nooon… S’il vous plait, ne me tuez pas.. ! Je vous serai fidèle, je vous servirai.. ! »

L’homme masqué n’avait que faire de ses derniers mots, de ses volontés. Pour lui, ce n’était que du vent. Des paroles de mort, sans aucune valeur. Il sortit donc entièrement de la pièce, faisant route vers la sortie des souterrains, laissant le gamin faire ce qu’il avait à faire. A partir de là, il n’y avait plus qu’une chose à savoir. Le suivrait-il pour devenir plus fort ? Ou resterait-il ici, face à son impuissance ? Tout était encore à prouver pour lui.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue26/75Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Left_bar_bleue18/120Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 28 Mar - 18:11




Une Nouvelle Rencontre !

Contexte




Un départ monotone


Kitchiro était en bien mauvaise posture avant que le révolutionnaire masqué ne vienne le secourir, une chance pour la grenouille qui avait profité de sa diversion pour frapper l'homme chat. Son offensive réussit Kitchiro se rangea aux côtés de son homologue révolutionnaire qui laissa de longues secondes de silence après la question de Ktchiro. Puis celui-ci brisa le silence avec une sordide phrase et agit en conséquence :

- Tout cela n’était qu’une question de temps. Maintenant, c’est à lui de mourir.

Sur ces mots, l'homme masqué dégaina ses sabres et trancha sans aucune pitié l'homme chat, le laissant se vider de son sang au sol, les bras et les épaules lacéré, le révolutionnaire gloussa tel un démon content de ses méfaits et quitta la salle d'un pas calme et déterminé. Pour au revoir le grand homme donna à Kitchiro la possibilité de finir le travail.

-Il est à toi. Achève-le.

Kitchiro était donc à présent seul face à Félix, l'homme félin qui avait voulu le tuer pour aucune raison apparente, seul mais en vie son adversaire venait être mit K.O par l'homme que Kitchiro voulait sauver du Friends en colère, qui d'ailleurs s'était calmé.
Le choix fut vite fait, Kitchiro ramassa un des couteaux de son adversaire et s'approcha de celui-ci d'un air à la fois déterminé et désolé.

j'aurais voulu que ça se passe autrement, où même comprendre pourquoi tu as agit ainsi, mais le destin en a voulu autrement. Je ne suis pas de nature à retirer la vie pour rien mais je dois le faire, j'espere que ton âme se réincarnera sous une belle forme et que tu deviendra meilleur que sous cette apparence de sinistre assassin. Maintenant meurt en silence puisse ta mort laver tes péchés !

L'instant qui suivit fut lugubre, un gémissement suivit d'un bruit lourd, Félix avait succombé sous le coup de couteau dans le cœur que venait de lui asséner Kitchiro.
Ensuite la grenouille ferma les yeux de son défunt adversaire et murmura à son oreille :

- Requiescat in pace

Dans un état second Kitchiro quitta sa chambre où il venait de prendre la vie pour la première fois, il remarqua alors l'homme masqué qui traverser les couloirs, aussitôt La grenouille s'élança vers lui en criant :

-Apprenais moi à devenir plus fort pour pourvoir me défendre contre mes prochains adversaires, je suis prêt à tout pour cela, j'ai du sang sur les mains maintenant je ne peux plus faire marcher arrière !


© Never-Utopia


Ce rp conclu donc sur le recrutement de Kitchiro dans l'équipage Kyokujitsushō.

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Éruption Imminente ? [Pv Kitchiro] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: