Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'incroyable organisation, Fly le super-héros ! [FB]
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Déc - 15:33

L'incroyable organisation, Fly le superhéros !
feat. Orga' (PNJ)




11 Octobre 1503

Ce soir est un grand soir ! Je pars en mission sur Mirror Ball avec le chef, Fly. On doit y rester deux jours un peu moins, le temps pour que le bateau revienne d'une petite île pas très loin. Enfin, j'ai entendu et lu beaucoup de rumeurs au sujet de cette île, il est vrai que l'atmosphère y est très « fêtarde ». Mais il semblerait que le samedi soir les hommes et femmes de l'île soient tous pris d'une fièvre folle. J'aimerais savoir si cela est réel, même si au fond j'appréhende un peu de devoir me retrouver à danser sans aucune raison.

____________________________


Alors que le navire accostait le port sans embûche, Jude était encore dans sa cabine. Écrivant quelques lignes dans son journal, une jeune femme à la chevelure rosâtre passa son nez au-dessus de son épaule. « T'écris quoi ? » Haussant les sourcils la jeune femme se tourna vers l'une de ses coéquipières, souriant légèrement elle répondit. « J'écris à quel point tes plats sont décevants Arlan. » Faisant une grimace la cuisinière croisa les bras. « Je suis meilleure navigatrice, mais Fly préfère faire tout, tout seul ! » Ce dernier entra en catastrophe dans la cabine que partageaient les femmes du navire.

« MES DAMES NOUS SOMMES ARRIVÉS A MIRROR BALL ! »


« N'hurle pas... Triple idiot! »
Soupira la plus âgée des trois femmes présentes dans la cabine.

« Toujours en train de râler Kari ! Tu vas juste rater le meilleur ! »

Le garçon à la chevelure bleue fit signe à Jude avant de prendre route vers le pont supérieur. Jude hochait doucement avant de refermer son livre et de le ranger rapidement dans son sac, elle salua les deux jeunes femmes avant de prendre ses armes avant de suivre l'homme qu'elle considérait comme son chef. Alors que le bateau venait d'accoster le port, les deux jeunes adultes descendirent du navire. Les mains dans les poches, le regard posé sur sa dernière recrue, le garçon affichait un sourire enfantin. « Je propose qu'on aille faire la fête avant de commencer la mission ! » Comme un gamin, il se mit en route sans même attendre la réponse de Jude. La jeune femme, secoua la tête sans vraiment le prendre au sérieux. Le port où les deux jeunes personnes venaient d'arriver étaient assez fréquentés, il y avait beaucoup de touristes, certainement là pour faire la fête. Plusieurs humains habillés de tenues de danse à fleurs ou même à paillettes, deux trois marines et il se pourrait que les deux personnes aux cheveux bleus ne soient pas les seuls hors-la-loi dans le coin. Mais même sans regarder les gens qui l'entourent Jude fermait la marche que son chef ouvrait.

« Alors, on doit se rendre dans les bâtiments de l'entreprise « Super Roller Ninja » c'est une sorte de discothèque où les gens dansent sur des patins à roulettes. De ce que j'ai pût récolter comme informations, le lieu est fermé le jour, mais on peut toujours y trouver le patron d'après le client. Il s’appelle Kraig et il doit savoir où se trouve le fruit qu'on recherche. »

« J'ai pas envie de me salir les mains, alors j'espère que ce crétin nous le donnera rapidement. Et sur l'objet qu'il nous a donné de rechercher tu as plus d'informations ? »

« Je n'en sais pas plus que toi à vrai dire Fly, la seule information qu'on a eu sur ce fruit du démon c'est la photo. »


Il haussa les épaules avant d'avancer dans le centre-ville, l'endroit dégageait une atmosphère plutôt funky, Fly regardait l'endroit d'un oeil intéressé. Il y avait de nombreux bâtiments, on pouvait entendre de la musique provenant de quelques bâtiments, certains étaient éclairés tandis que d'autres semblaient totalement vite. Les deux hors-la-loi prirent une route moins fréquentée durant la journée. Dans cette petite rue, entre les bâtiments qui servaient certainement de piste de danse se trouvaient quelques habitations et héberges. Fly fit un signe à Jude « Comme le navire est parti pour deux jours je pense qu'on devrait prendre une petite chambre dans une auberge. Je vais m'occuper de ça, en attendant je te laisse faire le tour dans l'entreprise de ce Kraig ? Essaie de ne pas te faire voir et si tu trouves le fruit, essaie de voir comment il est gardé, on fera un plan avec ce que tu as récupéré. » L'archéologue hocha la tête avant de laisser son chef pour se rendre au fond de la rue, tournant à une intersection, Jude semblait avoir trouvée le bâtiment qu'elle recherchait. Un énorme bâtiment légèrement rouge, il était facile de le reconnaître, écrit en lettre d'or sur le dernier étage de celui-ci « Super Roller Ninja ». Jude avançait vers le bâtiment qui malgré ce qu'on lui avait certifié, semblait bien animé. Traversant la rue qui la séparait du bâtiment, la demoiselle posa sa main sur la poignée de la massive porte d'entrée, mais avant qu'elle puisse pousser cette porte, un homme l'arrêta. « Mam'zelle ! C'est pas encore ouvert ici ! »Se retournant vers l'homme qui l'interpella, Jude le détaillait un instant. De grande taille, un sourire fixé au visage, les cheveux violets et des vêtements très luxueux, ne ressemblant que peu aux habits loufoques des habitants du quartier. Une légère moue au visage, la jeune femme joua le jeu. « Ah excusez moi ! J'ai souvent entendu parler de cette piste de danse, mais je ne savais pas qu'elle était fermée la journée ! »

« Vous inquiétez pas mam'zelle, ça ouvre qu'à 19 heures ici ! »

« Ah je vois... Je repasserais donc. »


L'air niais il continuait de sourire avant de tendre sa main vers la jeune femme à la chevelure bleue, haussant un sourcil, elle détourna le regard de la crapule qui lui avait adressé la parole. « Vous savez mam'zelle, je travaille ici depuis la création de l'endroit ! Et je peux reconnaître une danseuse parmi une foule monstrueuse ! Mais vous savez on ne recrute plus maintenant. » Haussant à nouveau les sourcils, Jude resta sous l'incompréhension, danseuse ? Depuis quand elle ressemblait à une danseuse. « Mais je peux très bien m'occuper de vous. Je suis un ami proche du patron et je serais où le trouver ! Et avec un peu de chance je peux vous arranger un re­ndez-vous avec lui. » Roulant des yeux, Jude haussait les épaules, alors que ce type semblait totalement perdu dans ses délires la jeune femme se fit attraper la main. « Ne vous inquiétez pas mam'zelle, je suis sûr que vous allez lui plaire ! » Un léger moment de surprise, la jeune femme soupira, si elle aurait imaginé que trouver le patron de cette entreprise était aussi facile Jude ne l'aurait certainement jamais crue. Suivant l'homme sans même lui répondre, il la tirait un peu plus loin derrière le bâtiment, entrant par la porte de derrière avec une clé accrochée à un porte-clés géant, ils pénétrèrent dans un couloir plutôt sombre.

« Patron ! J'ai trouvé une danseuse pour vous ! »

Plissant les yeux avant de monter des marches avec la crapule, ils arrivèrent dans un couloir un peu moins sombre que le dernier. Semblant sans fin, entouré d'un nombre incalculable de portes, l'homme s'y arrêta au fond devant une porte dorée. « Patron ! » Il toqua deux fois à la porte avant d'y entrer sans attendre de réponse. La salle où venait de pénétrer les deux personnes était immense, décorée avec d'énormes peintures, des vases de grandes valeurs ainsi que de nombreux meubles tout aussi chers. Sans savoir sur qui Jude venait de tomber, durant l'espace d'un instant la jeune femme fut surprise de voir tant d'objets précieux dans le bureau d'un simple patron de discothèque. « Ah une nouvelle arrivante ? » La voix roque et le regard sévère, l'homme qui semblait être celui qui s'occupait des affaires du lieu se leva de son siège rouge, immense, un costume tout aussi luxueux que l'homme qu'elle avait croisé plus tôt, il reprit la parole. « Ce n'est pas vraiment ce que je t'avais demandé Sheman, mais ça ira pour cette fois. » La demoiselle ne comprit pas sur le moment les paroles du chef et se retourne vers le dit Sheman, mais sans avoir le temps d'ouvrir la bouche la jeune femme reçue un coup sec au crâne et tomba au sol.

Le réveil se fit sous la douleur, se redressant avec une certaine difficulté, Jude se retrouvait dans une chambre qui lui était totalement inconnue. « Il s'est passé quoi... Ma tête... » Elle posa main sur sa tête qui semblait lui faire horriblement mal, regardant autour d'elle il n'y avait aucun meuble à par le matelas d'où elle venait de se réveiller. Se relevant avec maladresse, Jude regardait ses vêtements avant de pousser un hurlement « MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE? » habillée d'une robe courte et légère, coupée de façon à créer un énorme décolleté et laissé le dos totalement dévoilé. Jude poussa un deuxième hurlement quand elle comprit qu'on lui avait retiré son arme ainsi que son Den Den Mushi, la demoiselle était tombée dans un piège et elle s'y était jetée sans même se méfier.

« Oh là ! Pourquoi crier mam'zelle. » La crapule entra dans la pièce refermant à clé derrière lui. « Je vous ai trouvé un bon boulot là, vous allez adorer travailler pour M'sieur Kraig. »

« J'en ai rien à faire de travailler pour ce Kraig ! Où sont mes vêtements. »

« Ah la la la ! Ne parlez pas ainsi mam'zelle, ça vous fait perdre tout votre charme. »
Secouant la main Sheman s'approcha de Jude, le regard beaucoup trop pervers à son goût. « Candice va bien s'occuper de vous. Vous allez-vous plaire dans votre nouvelle maison... Et puis de toute manière vous n'avez plus le choix. »

C'était il y a déjà 24 h que Jude était partie, Fly, son chef commençait à complètement perdre patience, l'appelant sans arrêt sur son Den Den Mushi, la mission prenait un tout autre tournant. Ne voyant plus aucune solution, le jeune homme décida d'appeler les membres de son navire. « Arlan ? Vous en êtes où ? »

« On vient juste de quitter l'île voisine on en a pour trois heures avant d'arriver au quai, vous avez déjà fini la mission ? »

« C'est plus compliqué que ça. J'ai aucune nouvelle de Jude et que je suis partie hier soir voir à la discothèque, je l'ai pas trouvé. J'arrive pas non plus à la contacter... »

« ELLE A DISPARUE ?! »

« Je sais pas, dépêchez vous. La mission d'être beaucoup plus compliqué que prévu, j'ai besoin de vous quatre pour la récupérer. »

« Mais tu sais où elle est ? »

« Quand je suis me suis rendu dans la salle, il y avait l'étage supérieur qui était fermé au public. Je ne sais pas si on pourrait trouver quelque chose là-bas, mais on doit essayer ce soir. Il y a moins de garde mobilisée à l'arrière et si on est rapide, on pourrait la retrouver. »

« Je te fais confiance Fly. Je préviens Kari et les jumeaux, on fait au plus vite. »


Coupant la discution, Fly attendait avec un certain stress que les trois prochaines heures s'écoulent. Ce laps de temps écoulé, dans le bâtiment du Super Roller Ninja, Jude venait de sortir de la chambre où elle s'était réveillée, traînée par une femme aux airs masculins. « Alors je t'explique les règles ici. La première c'est qu'on ne veut aucun débordement, tu crées un seul problème on sera te punir. La seconde, tu écoutes les supérieurs et tu ne parles pas. Le reste coulera de source. » Jude roula des yeux, marchant de force. « Mais vous vous êtes pris pour qui ? Comme si j'allais suivre vos règles alors que j'ai rien à faire ici. » Candice lâcha un grognement avant d'attraper l'archéologue par les cheveux et lui donner un coup de poing au visage, l'envoyant s'écraser au mur. « Tu comprends ? Continue à répondre et je me ferais un plaisir d'écraser ton jolie petit visage contre le sol. » Glissant contre la façade, Jude se laissait tomber au sol la tête en avant, alors que la jeune femme à la chevelure bleu semblait être devenue totalement docile, elle essuya du revers de la main le sang qui gouttait sur sa lèvre tandis que Candice avançait pour venir l'attraper à nouveau par les cheveux. Mais au moment où elle tendit la main vers Jude celle-ci l'attrapa avant de la tirer vers elle et lui donner un coup au visage de son autre poing. Se redressant sans perdre un instant, Jude enchaîna en lui donnant un coup de genoux au visage alors que la femme était toujours baissée avant de la lancer au mur. Reprenant un instant son souffle, Jude laissa le corps de la femme qui paraissait avoir perdu connaissance sur le coup avant de courir sans savoir où aller. Alors que le couloir semblait vide et que la jeune femme n'allait certainement pas partir sans avoir récupéré ses armes à l'extérieur du bâtiment Fly et les membres de l'organisation venaient de faire leurs apparitions.

Une flèche empoisonnée entre les yeux des deux gardes qui se tenaient devant la porte de derrière et la voie était libre. « Bien joué Arlan. » Fly fit signe à la jeune fille d'ouvrir la marche. « Tu fouilles à cet étage avec Kudo et Ari. Je monte avec Kari. » Se précipitant vers l'escalier au fond du couloir qu'avait emprunté Jude plus tôt, Fly et sa coéquipière disparue à l'étage. Arlan fit signe aux jumeaux de prendre la porte de droite tandis qu'elle s'occupait de la porte de gauche, sans attendre ils défoncèrent les deux portes à coup de pied avant d'entrer dans les pièces parallèles. La jeune femme à la chevelure rosâtre, l'arme à la main fit le tour de la pièce qui semblait totalement vide, la salle empestait, mais cela n'arrêta pas la jeune fille qui se précipitait vers la seconde porte de la salle. A l'étage, Jude ouvrit une porte silencieusement, alors que l'endroit semblait sombre, la jeune femme entra dans la pièce refermant la porte, longeant les murs. L'endroit semblait être un couloir, alors que la respiration de Jude se faisait un peu plus saccadée, des bruits de pas se faisaient entendre au fond du même couloir. « Merde... » pensa la jeune femme avant de se retourner pour faire demi tour, mais à ce moment précis la porte d'où était venu l'archéologue se redressa, Candice était arrivée. « Je te jure que si je te retrouve, il te restera plus que quelques minutes à vivre. » Appuyant de son poing sur l'interrupteur, la femme illumina la salle, Jude se redressa tout aussi vite avant de voir que la Candice tenait dans sa main une de ses armes. « Te revoilà crétine. » Alors que Candice fixait avec un regard malsain la jeune femme, son regard tomba sur les deux personnes qui s'approchaient d'eux. « Vous êtes qui vous ? » Grogna la femme, sortant de son fourreau la lame qu'elle avait volé à Jude.

« Fly ? » Jude se retourna au même moment, croisant le regard de son chef.

« J'ai horreur des vols. C'est pour ça que je m'en occupe jamais mais les assassinats ça... Je peux me charger d'elle Fly ? »

La plus vieille de l'organisation fit signe à ses coéquipiers de reculer avant d'attraper son cerceau aux lames tranchantes qu'elle accrochait à son dos. « Vous jouez au clown ? Tu crois que ton cerceau me fait peur ? Idiote ! » Laissant tomber le fourreau au sol, Candice se jeta sur son ennemie. Mais sans réponse, reculant un de ses pieds, la femme à la chevelure mauve fit tourner son cerceau le long de son bras avant de chuchoter « Murasakiiroi Akuma », accélérant les tours du cerceau la femme tourna rapidement arrêtant le coup de lame de la femme aux cheveux courts. Et d'un nouveau tour accéléré elle propulsa son cerceau dans l'abdomen de la femme, la désarment avant de la propulser au mur. « BIEN JOUÉE KARI ! » Hurla Fly, Jude au même moment s'empressa d'attraper son arme qui était retombée au sol ainsi que le fourreau de son arme. « Ils ont encore celle qui appartenait à mon père... Il faut que je la récupère. » Kari hocha la tête « Dégagez rapidement. Je m'occupe d'elle.... Je sais pas ce qu'ils foutent ici. Mais ça doit pas être très beau à voir pour kidnapper quelqu'un. » L'archéologue regardait son amie avant d'hocher la tête, elle avait raison... Si elle avait été kidnappée c'est qu'elle ne devait pas être la seule à l'avoir été. « On doit fouiller toutes les pièces Fly ! » Le chef se retourna alors qu'il était près à partir. « Il y a un problème ? On va rejoindre Arlan et les jumeaux avant. » Jude hocha la tête avant de courir avec Fly en direction de l'étage du dessous. « Je pense pas que je sois la seule à avoir été kidnappé ici... Enfin ils n'avaient aucune raison de me kidnapper... » Le garçon hochait doucement la tête avant de descendre les escaliers très rapidement avec son amie. Arrivés à l'étage inférieur, les deux jumeaux arriva devant leurs chefs « Il y a une porte fermée là-bas... » « On arrive pas à l'ouvrir.... » « Même en défonçant la porte... » « On peut la faire exploser... ? » « Il y aura peut-être le fruit là-bas. » Fly soupirait avant de réfléchir « Ou quelque chose de tout aussi important ? Je déteste avoir affaire à des fouineurs. » La crapule était de retour, l'homme qui avait réussi à capturer Jude arrivait de derrière eux tenant Arlan par sa chevelure. La jeune femme ne donnait plus signe de vie, la lançant au sol sans aucun remords, Sheman souffla doucement. « Vous êtes que des gamins débiles et vouloir aider votre amie vous a conduit à votre mort. » Les jumeaux froncèrent les sourcils avant de soupirer à l'unisson. « On s'occupe de lui... » « J'avais envie de jouer ça tombe bien ! » Kudo poussa un léger rire entre le sadique et le pervers, son jumeau sauta sur Sheman au même moment. La crapule esquiva le coup au dernier moment « Je ne vais pas vous laisser faire aussi facilement. » Kudo fit signe à Jude de partir. « Occupez vous de la porte et d'Arlan on s'occupe de lui. » L'archéologue hocha la tête avant de prendre le bras d'Arlan le passant par-dessus ses épaules pour la relever. Fly resta derrière les deux femmes pour fermer la marche et les protéger d'une quelconque attaque provenant de Sheman. « Dépêchez vous ! » Hurla Ari avant de s'emparer d'un chandelier qui ornait un des meubles du couloir pour donner un coup rapide au visage de Sheman. Jude souleva de son mieux le corps de son amie avant de se diriger vers la salle qu'avait fouillé les jumeaux un peu plus tôt. « Arlan est encore en vie mais, je ne sais pas si elle va retrouver ses esprits rapidement. » Fly fouilla la salle du regard un instant. « On va devoir la laisser ici le temps qu'on retrouve Kraig. » Jude regardait son chef avant d'hocher la tête. « Je pense qu'elle sera en sécurité... La seule façon d'entrée ici c'est de passer devant Ari et Kudo... » La jeune femme à la chevelure bleue déposa son amie sur le sol dans le coin de la pièce avant de rejoindre son chef qui était sortit de la salle après avoir fermé la porte les deux jeunes gens arrivèrent dans une grande pièce qui semblait être rempli de trésors en tout genre, au même instant le Den Den Mushi de Fly sonna. « Fly, c'est Kari. J'ai mis la vieille à terre pour un moment, je vais fouiller l'étage pour chercher si il y a d'autres victimes. »

« D'accord. Si tu as le moindre soucis vient nous chercher. »


Fly rangea son Den Den avant d'arriver devant la porte blindée. « Faut la faire sauter. »

« La faire sauter ? Je pense qu'il serait inutile de vous donner cette peine. »
La porte s'ouvrit sur ses paroles, donnant sur l'immensité du patron de cette organisation. Fronçant les sourcils Fly se mit en position de combat sans attendre. « Tu cherches à me faire peur petit ? Vous n'auriez certainement pas dû vous mêler de nos affaires. » Jude posa la main sur son fourreau avant de froncer les yeux. « Je veux récupérer ce qui m'appartient ! Ainsi que le fruit que vous avez volé ! » Kraig haussa les sourcils avant de rire. « Je pense que maintenant il est trop tard pour récupérer ce fruit. » Il souriait un instant avant de jeter vers les deux hors-la-loi l'objet de leur quête. « Prenez le si cela vous amuse. Je n'en ai plus aucune utilité maintenant. » Le garçon aux yeux bandés ramassa l'objet de sa quête avant de soupirer, il avait déjà mangé le fruit... « Soyez heureux, vous allez être les premiers à découvrir mes nouveaux pouvoirs. Enfin, vous ne pourrez pas vous en vanter dans vos tombes. » Il poussa un rire sadique avant de se transformer en une sorte d'hybride. La transformation faite, Fly haussa un sourcil, avant de s'étouffer de rire. « C'est censé me faire peur ? Non parce qu'on dirait une blague là ! » Jude à son tour cacha un sourire derrière sa main, Kraig venait de se transformer en un homme à moitié limace. Ses jambes étaient devenues qu'un corps visqueux, alors que le reste de son anatomie semblait être molle et baveuse. « C'est un zoan... Certainement celui de là... limace. » Ajouta Jude en essayant de se calmer pour ne pas rire. « Rigolez autant que vous le voulez. Mais vous ne pourrez rien contre le pouvoir du fruit du démon. » Grognant de rage, Kraig commença à s'avancer vers Fly. Alors que l'homme semblait vouloir courir, sa vitesse fut réduite de moitié, ce qui fit hurler de rire le jeune homme. « J'ai peur ! » Jude secoua la tête avant de dégainer son arme. « Je m'occupe de son cas... Si son corps est aussi mou que celui d'une limace tes coups ne pourront rien faire. » Fly haussa les épaules. « Comme tu veux, j'aime pas me salir les mains de toute manière. » Alors que le chef semblait reculer pour laisser sa dernière recrue s'occuper de Kraig, ce dernier lança une sorte de filet de bave visqueux sur Fly pour le stopper. Le garçon tomba sur le coup avant de pousser un grognement de dégoût. « Mais c'est dégueu ! » Jude roula des yeux avant de regarder sa proie, son sabre en main. « Je vais m'occuper de toi rapidement. » Reculant son pied droit elle prit appui dessus avant d'enchaîner sur un saut rapide vers son ennemi. « Aoi Sokusha ! » après ses mots la jeune femme donna un coup de lame horizontal vers sa proie, esquivant à peine le coup Kraig fut touché au bras. Sans perdre un instant Jude poursuivi avec un coup vertical jusqu'à transpercer l'épaule de sa proie, hurlant de douleur le maudit cracha une épaisse couche de bave sur le visage de Jude. Aveuglée et surtout écœurée la jeune femme recula avant de trébucher en arrière sous un nouvel envoie de bave, Kraig récupéra la lame de la jeune femme qui venait de tomber au sol pendant la chute. « Mourir sous sa propre lame... Quelle fin idiote. » Il poussa un rire affreux avant de se mettre en action pour transpercer l'abdomen de Jude, à l'instant même de son acte Fly sauta vers lui et donna un coup de pied puissant sur la main armé de l'homme. « Koni Seishin ! » La lame au sol, Fly enchaîna sur deux coups de pieds tout aussi puissants au visage de l'homme limace, mais malgré sa force, l'élasticité du corps de Kraig rendait Fly totalement impuissant. Jude se redressait se frottant le visage du bras avant d'aller récupérer sa lame tout aussi vite, se remettant en position de combat. « Je vais en finir maintenant. J'en ai marre de me faire cracher dessus ! » L'arme en main, Jude finit par la lancer en direction de l'ennemi. « Aoi Ryuyo ! »[i] Un léger sourire aux lèvres, la bretteuse rattrapa son arme en fonçant sur le maudit avant de venir de lui transpercer le thorax d'un coup sec. L'homme tomba en arrière après que la demoiselle ai retiré son arme du corps de Kraig, Jude le regardait un moment sans bouger, l'homme saignait abondamment. Le corps était... inerte. [i]« Tu l'as tué ? » Jude haussait les épaules avant de lâcher un simple « Je sais pas... » Fly posa sa main sur l'épaule de sa coéquipière avant de la tirer vers lui. « On bouge maintenant, je prends Arlan pour la ramener au navire je te laisse retrouver tes affaires et aider Kari à l'étage. Quand vous avez fini vous bougez de suite. » Jude regardait encore un instant le corps de Kraig avant d'hocher la tête « Bien. » La bretteuse rangea son arme dans son fourreau avant de relever la tête, pour partir en direction de la salle d'où était sortit l'ennemi qu'elle avait mit à terre. Elle essayait de ne plus y penser... Mais il était dur pour elle de se dire qu'elle avait tué quelqu'un de sang froid, car il fallait l'avouer, la jeune femme ne ressentait aucun regret, comme si elle avait perdu une certaine par d'humanité, Jude soupira avant de secouer la tête « C'est normal... C'est normal... » Comme si elle revenait à ses débuts, la jeune femme se sentait d'un coup tremblante, elle essayait de se convaincre en répétant sans cesse que c'était normal, mais elle n'y arrivait pas.

« Jude ? »


« Ah... Oui ? »

« Tu sais tu devrais pas te prendre la tête pour lui... C'était un mauvais type, il a tout ce qu'il mérite. »


« C'était une raison pour lui ôter la vie comme ça tu penses ? »

« Je sais pas. Franchement, je ne pourrais pas te dire autre chose. Mais dis toi que maintenant c'est mieux comme ça... Tu ne devrais pas t'en vouloir, c'était une crapule et si on l'avait laissé en vie, il aurait pût faire des choses bien pire. »

« C'est pas mon boulot de m'occuper de ça... »

« Pas ton boulot ? Jude tu attends quoi ? Tu penses que la vie d'hors-la-loi est aussi simple que ça ? Récupérer des objets, marchander pour les revendre, voler et trafiquer ? Si tu cherche avoir une vie facile alors arrête maintenant et retourne à Shimatsuki. Tu peux très bien penser que ce que tu fais est mal et contre la loi, mais tu sais aussi bien que moi que personne ne peut être totalement blanc... »


« Je sais Fly mais... »

« Mais ? Il n'y a aucun mais qui tienne, je connais ton but et tu sais aussi bien que moi que si le gouvernement l'apprend cela serait bien pire que de tuer un idiot. Dans ce monde les faibles ne peuvent pas réussir... Et la suite sur Grand Line sera pire si tu ne prends pas sur toi. »


« Tu trouves ça normal de tuer quelqu'un ? »


« Tu trouves ça normal de faire exploser une île ? Tu trouves ça normal de torturer des gens ? Tu trouves ça normal de kidnapper des femmes ? Des salauds il y en a partout Jude, dans le gouvernement comme chez les hors-la-loi et tu le sais bien. Certains n'ont pas la même morale que toi et n'ont certainement plus aucun scrupule à tuer des civils. Alors soit tu restes ici à te morfondre sur le sort de Kraig, soit tu continues avec nous... »


La jeune femme se retourna vers son chef avant d'hocher la tête. « Je vais m'occuper d'Arlan, ne te prends plus la tête maintenant... » Jude le laissa partir avant de fouiller la pièce, l'endroit était remplis de trésors certainement volés, d'un coup d'oeil expert la jeune femme s'avançait vers la bibliothèque au fond de la pièce, restant un moment à contempler l'endroit, elle soupira à nouveau.

« Hey Jude ! »

« Le chef nous a dit de venir te rejoindre ! »

« T'as trouvés des trucs ? »

« Wooh, il y a pleins de trucs qui brillent ici. Je pourrais me racheter des armes avec tout ça. »

« Je pense qu'avant de partir vous pouvez prendre les objets ici, pour le fruit on va devoir abandonner, Kraig l'a mangé. »

« La limace morte la ? »

« J'aurais bien voulu voir ça. »

Jude haussa les épaules avant de se retourner vers les jumeaux. « Prenez les livres de la bibliothèque pour moi aussi, je vais rejoindre Kari. » Ils hochèrent la tête ensemble « Elle a fait sortir quelques filles de l'étage. » « Elles étaient pas mal en plus. » « Habillé comme toi ! Tu devrais rester comme ça. » « C'est beaucoup plus agréable à regarder ! » Jude haussa un sourcil sous les dire des jumeaux avant de rouler des yeux se mettant en route vers l'étage supérieur. « Jude ! » La jeune femme à la chevelure violette lui fit signe de venir avant de lui montrer les jeunes femmes qu'elles avaient trouvés avant de lui donner un tas de vêtements et une arme. « J'ai retrouvés tes affaires, mais j'ai surtout retrouvés les demoiselles là. » Les jeunes femmes semblaient légèrement apeurés, elles étaient toutes à peu près du même âge que Jude et habillé de la même manière.

« Kraig se servait de cet étage pour créer des copies d'objets précieux ici, les femmes qu'ils avaient enlevés travaillaient de force. Ils devaient revendre la contre façon à beaucoup de monde vu le nombre de femmes qui travaillent ici. »

« On va faire quoi d'elles ? »

« On va les relaisser partir dès qu'on aura fini de prendre ce qui faut ici, Candice et l'autre débile sont hors d'état de nuire. Je pensais pas qu'un truc comme ça pouvait se produire à East Blue. »


« Je commence à avoir l'habitude maintenant... On peut y aller. »


Les jeunes femmes sortirent donc ensemble de l'immeuble. Dans la matinée le navire de l'organisation reprit la mer, dans la même journée le gouvernement mit au courant de la libération des femmes et des trafiques qui avaient eu lieu là-bas, firent passer l'annonce de la destruction totale du « Super Roller Ninja » et l'arrestation du reste du personnel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: